Nouvelle preuve que la 3ème vague imaginaire est fabriquée pour justifier de nouvelles restrictions sanitaires !

REJOINDRE LES CYBORGS ?

CODE DU BON ESCLAVE

OU ÊTRE ET INCARNER LA RÉSISTANCE ?

À BAS LA MUSELIÈRE, STOP LES TESTS PCR, LA VACCINATION vs UN VIRUS IMAGINAIRE POUR LE CONTRÔLE VIA UN PASSEPORT SANITAIRE !

HALTE AUX COUVRES-FEUX TOTALITAIRES & TOUTES NOUVELLES RESTRICTIONS  JUSTIFIANT LA DICTATURE SANITAIRE pour éviter un plus grand Nuremberg…

Nouvelle preuve documentaire – Source Le Libre Penseur ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sen-ti-nelles-montrent-un-taux-dincidence-de-2-100-000-en-semaine-6/

Voici les derniers résultats du réseau Sen.ti.nelles (700 généralistes et 74 pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du Sars-CoV-2 de la 6e semaine de 2021 est de… 2 cas/100.000, en chute, et non de 250-300 comme l’affirme le gouvernement pour terroriser tout le monde !

Un seul patient a été hospitalisé en semaine 5, oui 1 seul patient ! Ce chiffre nous donne environ 1379 nouveaux cas pour toute la semaine 6, ce qui représente 197 par jour dans toute la France et non les 25.000 cas annoncés sur les médias-mensonges !

COnVIDe non vaccines dangereux a quoi sert le vaccin

À RIEN ! AUSSI ► METTONS FIN à la DICTATURE SANITAIRE et au COUVRE-FEU TOTALITAIRE… Car de manière très complémentaire, après avoir (re)visionné HOLD-UP+ ► https://holdup-lefilm.fr/visionner/ il devient évident que Macron et son Monde, comme Merkel, Schawb, Gates… Ne se cachent même plus, pour nous refermer les grilles totalitaires du N.O.M. ou Grant Reset / Grande Réinitialisation ou encore BIG GREEN sur nos tronches…

Uniquement par peur de se retrouver sur les bancs du plus grand Nuremberg de tous les temps en préparation, puisque la meilleure défense, c’est encore l’attaque !

Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une «Class Action» sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos. À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée «Scandale du Covid-19» et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis. Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon. […]

Rien que ces deux aspects de la prise d’otage 2.0 dont le monde occidental est victime depuis bientôt un an devraient en toute logique être suffisamment motivants pour nous faire comprendre définitivement que nous sommes face à un “populicide” qui ne demande qu’à nous broyer si nous restons inertes, les bras ballants sans rien faire.

C’est pourquoi il convient à chacun d’entre nous de tout mettre en œuvre dès maintenant afin que cette coalition juridique internationale puisse être opérationnelle le plus tôt possible. Pour ce faire, que toutes celles et tous ceux d’entre nous qui souhaitent rejoindre l’action collective des avocats français pour participer à cette reconquête de nos libertés se mettent déjà en contact d’ici le 21 février avec l’action collective(5). Notre survie est à ce prix ainsi que l’avenir de nos enfants.

Pour lire l’intégralité de l’article ► https://nouveau-monde.ca/fr/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/ par Jean-Michel Grau qui précise : Nous invitons les citoyens qui souhaiteraient rejoindre cette action collective, à envoyer un email à l’adresse suivante d’ici le 21 février 2021 : Stop_mesures_liberticides@protonmail.com

SI ON LES LAISSE FAIRE DEMAIN SERA BIEN PIRE

Faisons de cette date le point de départ ou Temps Zéro (TEP ZÉPI) du Grand Réveil des Peuples ou Temps Nouveau (ZEP TÉPI) de la RÉVOLTE DES NATIONS !

Car il est bien entendu, que : Penser combattre la société industrielle sans abolir le capitalisme ou vouloir l’abolir sans défaire celle-ci, recouvrer la liberté individuelle et collective permettant la maîtrise du destin de l’humanité sans supprimer l’État, prôner la démocratie directe ou l’autogestion généralisée sans sortir de l’économie et sans abolir l’argent, voilà l’essentiel des impossibilités pratiques que les alternatives émancipatrices devront assumer expérimentalement dans l’effondrement qui vient.

Réponses de Jacques Philipponneau au questionnaire de La Décroissance envoyées le 12 février 2021 et refusées par son comité de rédaction – Source ► https://www.lavoiedujaguar.net/Reponses-de-Jacques-Philipponneau-au-questionnaire-de-La-Decroissance-envoyees  VIA R71, dans ► https://resistance71.wordpress.com/2021/02/18/crise-sanitaire-et-systemique-pas-de-solution-au-sein-du-systeme/

Décidons, ensemble, du JOUR ZÉRO d’une prise de conscience politique collective !

Pour ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours l’État ;

BIBLIOTHÈQUE de PDFs (± 250, un nouveau à venir prochainement) ;

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

APPEL À DÉSOBÉISSANCE !

Schadocks ou ConVidiotesICI – MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES

SINON ?

Au COnVIDe tu croiras

Peur tu auras

Masque tu mettras

Vaccin tu accepteras

Et liberté dans ton cul tu auras…

JBL1960

201 réflexions sur « Nouvelle preuve que la 3ème vague imaginaire est fabriquée pour justifier de nouvelles restrictions sanitaires ! »

    1. Mais également celui-ci qui permet de comprendre que la City de Londres est le nid de l’hydre, le mettre à bas serait un bon début ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      Bien entendu vous faites ce que vous voulez, je vous propose d’étudier certaines pistes, qui sont tout de même très argumentées et documentées.

      Cliquer pour accéder à la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      J'aime

    1. Lors de ses interrogatoires aux Etats-Unis, M. Berger avait reconnu avoir été un temps gardien au sein de ce camp, déclarant cependant ne pas avoir eu connaissance de mauvais traitements infligés aux prisonniers ou de décès parmi les détenus : il estime avoir seulement obéi aux ordres.
      =*=
      Bah bien sûr…

      J'aime

  1. L herbe à pic n’est pas uniquement un soin naturel, elle inhibe la réplication de tous les virus à ARN.

    Va falloir la garder précieusement avant que les psychopathes qui nous gouvernent la détruise.

    Rappelons nous du blockhaus qui serr de stock de graines…que nous n’avons plus, nous les gueux.

    http://www.profession-gendarme.com/savoirs-ancestraux-decouverte-mondiale-de-la-molecule-capable-dinhiber-la-replication-de-tous-les-virus-arn-dont-le-covid-19/

    J'aime

  2. https://aphadolie.com/2021/02/21/moteurs-de-recherche-alternatifs-a-google/

    Très intéressants !

    Le contenu de mon blog est censuré, comme tous mes blogs amis, raisons pour laquelle mes stats sont en dent de scie depuis plus d’un an, après avoir été très confidentiel, mon minuscule blog est totalement asphyxié !

    Pas grave, je rappelle que je ne monétise rien, et que tout ce que je fais est un travail charnière, de passage de relais, le temps de mon passage sur terre…

    Je finis un PDF maison, un autre arrive… Après, le reste…
    JBL

    J'aime

  3. Grand Reset ou dekoulakisation ?

    Les koulak étaient des paysans independants en Russie avant l’URSS.

    Par contre, écrire que le Grand Reset est pas planifié, est un très gros mensonge, il suffit de lire les livres écrits par ces gens Klaus Schwab, Attali, Macron, les interviews de Bill Gates

    Attali a publié en 2010

    Tous ruines dans 10 ans.

    Et Macron a publié pendant sa campagne présidentielle

    Révolution, dédicacée à la Fnac

    https://books.google.fr/books/about/R%C3%A9volution.html?id=scyRDQAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y

    Ça c’est la version poche, qui est une réédition.

    Klaus Schwab a publié en juillet 2020

    The Great Reset

    Note – j’ai cette horreur en pdf, Jo si besoin je te l’envoie pour mettre ce truc en ligne.

    https://reseauinternational.net/la-grande-reinitialisation-la-voie-occidentale-vers-la-dekoulakisation/

    J'aime

    1. C’est une deuxième Shoah

      Haim Yativ

      « J’ai écrit des articles sur la Shoah […] Là, pour moi, ce qui se passe maintenant en Israël, et je pèse mes mots, c’est une deuxième Shoah, qu’on fait par le biais d’une expérimentation de vaccins pour soi-disant soigner les gens… »

      J'aime

      1. Z’auraient pu faire la différence entre les non vaccinés et ceux qui ont reçu une dose !!!

        Orange…

        J'aime

  4. Décès après vaccination

    Au moins vingt-deux personnes sont décédées dans un foyer de soins de Basingstoke (en Angleterre) dans l’une des pires épidémies connues de pandémie de coronavirus à ce jour, peut rapporter la Gazette . Il est entendu que l’épidémie a commencé lorsque les résidents ont commencé à recevoir leurs premiers vaccins contre le coronavirus. L’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a déclaré que rien n’indiquait que le vaccin était responsable des décès.
    https://www.basingstokegazette.co.uk/news/19043790.coronavirus-outbreak-22-deaths-pemberley-house-care-home/
    Donc il faudrait en conclure que le fait que l’épidémie et les décès soient apparus concomitamment avec la vaccination relève d’une simple coïncidence. L’agence britannique n’en doute pas, donc je ne devrais pas en douter aussi de même que pour les anecdotes suivantes que je me suis « amusé » à recenser. Il est certain qu’il doit y en avoir beaucoup d’autres du même genre.
    Un agent de santé de 42 ans du district de Nirmal à Telangana, qui a reçu la vaccination Covid-19, est décédé mercredi matin après s’être plaint de douleurs thoraciques, les résultats préliminaires suggérant que le décès n’est pas lié à la vaccination, a déclaré un responsable de la santé.
    https://www.hindustantimes.com/india-news/health-worker-dies-after-covid-vaccine-jab-official-says-death-not-due-to-it-101611148356928.html
    Un homme âgé en Crète a cessé de respirer dans la salle d’attente d’un hôpital après avoir reçu le vaccin contre le COVID-19. Selon les premières estimations des médecins, son décès n’est pas lié à la vaccination, ni dû à un choc anaphylactique allergique. On estime qu’il s’agissait d’une mort subite qui a coïncidé avec la vaccination.
    https://greekcitytimes.com/2021/02/16/crete-minutes-after-covid-19/
    Daniel Thayne Simpson, comptable à la retraite du canton de Chesterfield qui a servi dans la marine pendant la guerre de Corée, a reçu sa première dose du vaccin Moderna COVID-19 le 3 février. Le lendemain, Simpson, 90 ans, était mort. La mort soudaine de Daniel Thayne Simpson et la nouvelle mercredi selon laquelle la présentatrice de longue date de Detroit TV Karen Hudson Samuels est également décédée le lendemain de la prise d’un vaccin COVID-19 ont alimenté les inquiétudes concernant la sécurité des vaccins. Le mari de Samuels a déclaré que sa mort, le 9 février, était due à un accident vasculaire cérébral et qu’il n’y avait aucun moyen de confirmer si le vaccin avait eu un rôle.
    https://eu.freep.com/story/news/health/2021/02/18/macomb-covid-vaccine-death-daniel-thayne-simpson/4380833001/
    Un médecin de Floride décède après la vaccination COVID-19. Un autre médecin indique que le vaccin n’en est probablement pas la cause.
    https://www.wishtv.com/news/medical/florida-doctor-dies-after-covid-19-vaccination-indy-doctor-says-vaccine-unlikely-the-cause/
    Une femme de 78 ans est décédée après avoir reçu le vaccin Pfizer à Cal Poly Pomona, mais sa mort ne serait pas liée à lui, selon des responsables.
    https://abc7.com/woman-dies-after-getting-vaccine-death-cal-poly-pomona-covid-vaccines-kaiser-sites/10337617/
    Un homme de la région de Shivamogga au Karnataka a été le deuxième receveur à mourir après avoir pris le vaccin Covid-19. Le ministère de la Santé a confirmé le décès du receveur mais a déclaré que ce n’était pas lié à la vaccination.
    https://www.businesstoday.in/latest/trends/another-person-dies-after-covid-19-vaccination-in-karnataka-not-related-to-vaccine-says-centre/story/428593.html
    Une ministre de Virginie (58 ans) est décédée peu de temps après avoir reçu une vaccination contre le coronavirus, ont déclaré vendredi les autorités, bien que rien n’indique que le vaccin en était la cause.
    https://www.nbcnews.com/news/us-news/virginia-woman-dies-shortly-after-receiving-coronavirus-vaccine-n1256880
    Un agent de santé décède après une deuxième dose de vaccin COVID, des enquêtes sont en cours. « Le message est, soyez prudent, prenez le vaccin – mais les responsables doivent faire plus de recherche. Nous devons connaître la cause », a déclaré son épouse :
    https://www.ocregister.com/2021/01/26/health-care-worker-dies-after-second-dose-of-covid-vaccine-investigations-underway/
    Un agent de santé portugais, de 41 ans, décède deux jours après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le Covid. Son père a indiqué qu’elle n’avait aucun problème de santé et qu’il « veut des réponses ».
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9111311/Portuguese-health-worker-41-dies-two-days-getting-Pfizer-covid-vaccine.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s