À propos du nCoV19CdN planétaire ; le confinement des Natifs dure depuis 528 ans !

Fédérons-nous pour un déconfinement général concerté et réfléchi de toute la Terre ;

ICI & MAINTENANT

Et pas dans 500 ans !

À relier à ce billet, si vous voulez ► CoV19 J12 EN FRANCE : Le point de vue des Natifs de l’Île de la Grande Tortue : Bienvenue dans la REZ !

Mon dossier Coronavirus/CoV19 + tous les billets sur les Natifs et Peuples Premiers

Planète Terre purge la bulle capitaliste

Mohawk Nation News – 30 mars 2020 – URL de l’article source en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2020/03/30/earth-cleansing-the-capitalist-bubble/

Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus, avatar du génocide planétaire… Vision et sagesse native amérindienne (Mohawk Nation News)

L’holocauste des peuples natifs et le déni du monde occidental ont commencé avant l’arrivée de Colomb en 1492 et continue jusqu’à aujourd’hui. Au XVIIe siècle, les Européens [chrétiens] ont affirmé être propriétaire des terres riches en ressources habitées par Onkwehonweh (peuples natifs) d’Amérique du nord et du sud. Ils organisèrent des savants fous qui développèrent des façons de perpétrer le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité. Quelques 150 millions d’Onkwehonweh, 95% des gens natifs de l’Île de la Grande Tortue furent annihilés. Aujourd’hui les dominants ne prêtent aucune attention à la rage sans fond qu’ils ont créée en nous. Nous sommes un peuple en colère et très déçu.

Les capitalistes ont pompé le sang des gens et de la terre. Le dernier chapitre de l’histoire de ce capitalisme vient de s’ouvrir. La bulle est bien trop grande, elle doit éclater.

L’esprit des colons est faible. Ils ont été conditionnés, endoctrinés depuis des siècles à suivre les ordres de leurs leaders.

Il est de notre devoir de mettre en garde les gens de tous dangers, comme l’aigle posé au sommet de l’arbre de la paix. Leurs religions les ont programmés par des codes que leurs leaders utilisent quand ils les veulent en guerre, quand ils veulent une effusion de sang et le chaos total. Les soi-disant leaders d’aujourd’hui sont des dictateurs et non pas les serviteurs des peuples.

Prière, foi et menaces réduisent au silence les gens, ainsi ils peuvent nous réduire jusqu’à un niveau gérable. Leur horreur passée et présente ne peut jamais être réconciliée ou oubliée. C’est notre terre-mère qui aura finalement le dernier mot et non pas tous ces manipulateurs scientifiques et médiatiques de l’attitude humaine. Nous sommes privés de 150 millions d’Onkwehonweh qui ne naquirent jamais. Nos ancêtres nous ont parlé du génocide.

Aujourd’hui, les couvertures contaminées à la variole sont remplacées par le CoVD19. Le vaccin est centralisé afin que les entrepreneurs capitalistes puissent une fois de plus s’engraisser. Les scientifiques mettent des déclencheurs dans l’esprit des gens pour que ceux-ci commettent des atrocités à la demande. Pour nous, notre terre-mère crée en nous, l’esprit de reconnaissance du fait que nous sommes tous partie d’un tout, nous appartenons ensemble. Elle agit et vit en nous et nous rappelle comment nous avons toujours essayé de l’aider. Les plans des colons pour nous tuer et nous supprimer ont toujours été maintenus dans l’ombre. Maintenant nous les voyons.

Le Coronavirus CoVD19 danse autour des colons prêts à tourmenter, provoquer et frapper. Ils sont terrifiées. Ce qu’ils nous ont fait est en train de se produire pour eux.

Le génocide est connu sous le nom d’AIONTATHENIENTHO’SHERON, ou “la torture continuelle”. Les psychopathes ne paniquent pas. Le président Trump n’a aucune empathie. Il voit son peuple souffrir, malade, hystérique et devenu fou alors qu’ils meurent. Les anticorps qu’ils possèdent sont pour les virus et les maladies qu’ils nous ont apportés afin de nous annihiler. Ils n’ont pas d’anticorps pour le CoVD19. Ils pensent toujours qu’ils sont plus forts que la nature. C’est leur plus grosse erreur. Les remarques de Trump ne sont que des bravades et des autosuggestions induisant l’idée que les personnes âgées devraient être volontaires à mourir pour sauver la bourse et que d’autres devraient se suicider pour l’équipe.

Le jour où notre voix a été muselée fut le jour où nous sommes supposément morts. Ils ont toujours tenu des comptes sur combien d’entre nous mouraient et combien existent toujours. Nous nous sommes cachés. Ils ont caché la vérité. Il continue de vouloir nous réduire au silence. Ils sont en train de perdre pied. Ils hurlent pour que nous les entendions. “Tenez, un peu de fric pour vos arts, vos films, vos spectacles, vos pow-wows, pour l’éducation, pour des livres etc… Dites nous-en un peut plus sur vous qu’on puisse planifier correctement la suite du génocide.” Les dominants veulent nous endormir en nous jetant du fric et des potions. Leurs conseils de bandes sont des putes. Ils sont cana’jon, squatters. La Grande Loi de la Paix s’occupera des traîtres. Ils vont tomber eux-mêmes dans les pièges qu’ils nous tendent.

La vérité est notre arme majeure… Leurs mensonges à notre sujet ont été martelés dans nos têtes. Maintenant, ils font l’expérience de leurs propres souvenirs falsifiés et inventés. Les dominants hypnotisent les gens avec des promesses, du fric et le “rêve américain”. Leurs mains sont toujours couvertes du sang du massacre de nos peuples. Ils nous ont assassinés, nous ont donné des couvertures infestées de variole pour nous tuer. Puis ils ont inventé des lois pour décriminaliser leurs actions et s’exonérer. Il est toujours immoral, mal et particulièrement odieux de réduire à dessein la population des peuples. Ils voulaient le champ libre pour piller et violer notre terre-mère.

Quand leur soif de notre sang sera t’elle étanchée ? Ils ne veulent pas que leur véritables désirs soient exposés au grand jour. Notre existence les perturbe grandement. Ils ont créé des psychologues, des neurologues, des psychiatres, des conseillers, des drogues et autres médicaments, des diversions pour couvrir et anesthésier leur hystérie.

Le ministre [canadien] des affaires indiennes nous a été envoyé pour nous hypnotiser avec ses “suivez-moi”, “n’ayez pas peur”, “je vais arrêter cette folie, ça n’arrivera plus”, “faites-moi confiance”. Les dominants dirigeants veulent qu’il nous parle en mohawk pour nous pacifier pour qu’ils puissent nous disséquer plus avant. S’ils devaient admettre ce qu’ils font, ils auraient des crises d’hystérie. Ils se précipiteraient sur leurs médicaments et sur leur “eau de feu” pour être temporairement aveuglés. Quand l’effet s’estompe, ils en reprennent. Les magasins d’alcool ne sont pas fermés durant cette pandémie et ce pour une bonne raison. Rien ne les réveille et les fait respecter la nature.

Nous étions absolument libres comme les oiseaux avant l’arrivée des Européens [chrétiens] occidentaux. Ils ne purent jamais emprisonner nos esprits. Avec Kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, nous devrions présider à la grande table des Nations-Unies, leur enseigner comment faire pour coexister avec autrui et avec notre terre-mère. Notre mentor karonhiaktajeh disait “J’ai attendu toute ma vie ce qu’ils appelaient civilisation”. Il ne la vit jamais. Comme le charismatique Jim Jones qui mène ses suiveurs en Guyane, Trump dira aux siens de “boire du kool aid”, ou de se faire piquer avec le vaccin qui existe sans doute déjà.

Les colons sont conditionnés pour écouter ou poster des suggestions hypnotiques ou des messages codés créés par des scientifiques influencés par Freud et [son neveu] Bernays qui contrôle toute la propagande, les médias et les systèmes d’ “éducation”. Le public est pré-moulé. Leurs systèmes de contrôle des esprits leur dit ce qu’ils doivent penser et que ce qu’ils pensent est leur plus profond désir. Ils ne comprennent pas qu’en fait il s’agit des désirs fabriqués des dominants qui ont été placés dans leurs esprits afin de contrôler tous les aspects de leurs vies. C’est tout ce qu’ils sont supposés savoir.

Nous voulons la liberté pour nous-mêmes et pour notre terre-mère. Ceci est le cadeau qui nous a été fait par la nature/création. Les dominants et leur système de pouvoir artificiel sont en ce moment en charge des affaires planétaires, mais plus pour longtemps. Leur système rend tout le monde soumis et obéissant, fait perdre le jugement et la confiance en soi. Les envahisseurs ne sont en rien des gens d’honneur. Ils n’ont pas traité directement avec nous, à part pour nous tirer dans le dos. Ils n’ont pas pu nous battre dans une confrontation directe.

Les dirigeants ne peuvent pas vaincre le virus qui provient d’eux. Le virus les a mis à genoux. S’il le pouvait, il n’y aurait plus de virus. Ils sont très frustrés de leurs échecs. Ils ont stocké quantité d’armes de destruction massive pour annihiler les gens au lieu d’utiliser leur énergie pour les sauver. Même les masques et les respirateurs sont inexistants à moins que les capitalistes puissent en tirer un profit spéculatif. Ceci ne peut mener qu’à une hystérie de masse.

Kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, ramènera les gens ensemble ainsi nous pourrons à la fois partager les fardeaux et les succès.

Le soi-disant “Accord-cadre” (“Framework Agreement” canadien) est leur plan du “je vais m’assurer que vous mourrez” pour nous. Seul Kaianerekowa clarifiera leur conscience. Les survivants essaieront de se sauver de l’Île de la Grande Tortue. Ils nous ont enfermé dans des camps de prisonniers de guerre comme des animaux, camps appelés “réserves indiennes” [NdJBL : REZ]. Ils ont affirmé que nous étions “gardés en sécurité” !!! Si nous sortions, on nous classait comme “criminels” et étions jetés en prison, nos familles détruites ou nous étions tués. Cette persécution continue toujours. Les envahisseurs essaient de détruire notre âme, notre esprit, d’y jeter l’obscurité. Cela a fonctionné avec les conseillers de bandes, les “Indiens de forts”. La meilleure arme que nous ayons est celle-ci : confrontons-les tout azimut avec la vérité. Ils ne basent aucune de leurs actions sur la loi naturelle.

En fin de compte ils s’entretueront et s’enterreront. Ils quitteront l’Île de la Grande Tortue et on les y verra plus jamais. Nous serons enfin libérés des serpents rouge, blanc et noir.

Onkwehonweh, les peuples de l’Île de la Grande Tortue vont renaître de leurs cendres et le monde se trouvera en bien meilleure posture par ce fait même. Kaianerekowa va rayonner à travers le monde. Une nouvelle ère va commencer. L’existence des envahisseurs va refouler jusqu’à la plus lointaine obscurité.

Nous ferons toujours partie du monde naturel. Notre conscience est en nous et nous connecte avec le monde, avec la terre.

Si les colons ne suivent pas Kaianerekowa, ils ne peuvent pas rester ici. Chacun a le choix car chacun à la capacité de la raison. Nous n’avons besoin que de nous-mêmes pour nous occuper de notre terre-mère.

La première guerre mondiale, 1918 et ce qui a suivi continuent, la grippe, la dépression, le crack boursier de 1929, la seconde guerre mondiale et la continuation et la célébration de la guerre encore et toujours.

La force naturelle en notre sein doit être relâchée afin que le grand pouvoir de la Grande Paix soit. Ce pouvoir fut constaté lorsque les trains furent récemment bloqués en soutien de notre famille de l’ouest des Wetsuweten qui ont résisté à Coastal Gas Link et son oléoduc qui est maintenant en construction totalement illégale. Nous, les peuples naturels, sommes ici pour survivre et pour coexister en tant que frères, sœurs et avec toute vie sur notre terre-mère.

Les dirigeants des colons envahisseurs/exterminateurs musèlent la liberté et la connaissance. Leur empire sera renversé par une poignée. Leur argent fictif et volé sera inefficace.

Cérémonie de purification

PAGE KAIANEREKOWA ou La Grande Loi de la Paix ;

Pour comprendre le Plan de ce confinement qui trouve son origine dans la doctrine chrétienne de la découverte apportée par le porteur de croix = Christophe Colomb en octobre 1492 afin que quelques 150 millions d’Onkwehonweh et 528 ans plus tard, 95% des gens natifs de l’Île de la Grande Tortue soient annihilés, je vous propose la (re)lecture de l’essentiel de traduction, en français, du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation = MEURTRE PAR DÉCRET, le crime de génocide de 1840 à 1996 au Canada, en version PDF dans sa dernière mise à jour ;

Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

Toutes les autres versions au format PDF (+de 177) en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage libres et gratuits sont réunies dans cette page ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

Ne doutez pas qu’en France, avec Macron et tout son gouvernement-qui-nous-ment, le confinement démarré le mardi 17 mars 2020 à 12 heures ne puisse durer si longtemps, dès lors que tous les chiffres sont faux et qu’il est plus qu’évident maintenant que ce fiasco planétaire a été planifié afin de nettoyer la Terre de près de 7 milliards d’individus soit une réduction de la population de 95% ce afin de maintenir l’humanité sous la barre de 500 millions d’individus maximum qui seront prêts à accepter n’importe quoi pourvu qu’on les laisse (morts)vivants…

Plus que jamais la SOLUTION est en NOUS ;

La SOLUTION pour un déconfinement planétaire concerté et réfléchi ?

C’EST NOUS !

JBL1960

56 réflexions sur « À propos du nCoV19CdN planétaire ; le confinement des Natifs dure depuis 528 ans ! »

    1. Ben si c’était une erreur (?) et qu’il la regrette qu’il se barre !

      Marine n’en demandait pas tant !

      Cette déclaration ignoble de ce haut fonctionnaire de Police, représentant de l’État, est parfaitement en adéquation avec ce billet, merci Roseau pour m’avoir donné cette info.

      J'aime

    1. La vidéo 29 est très bien pour les mouzombies qui n’ont pas encore compris comment fonctionne la médecine allopathique, dite médecine scientifique, qui en fait a été mise en place afin que les goyims servent de cobayes !

      Idem dans le cas de l’avortement dont la loi a été adoptée grâce au forcing de Simone Veil…

      Les avortements sont à la fois des rituels de sacrifices humains ET EN MÊME TEMPS servent les satanistes dans la régénération de cellules grâce aux cellules souches !

      J'aime

    1. Ça t’étonnes ?
      Quand tu lis, ailleurs qu’on détourne les propos d’un Bill Gates qui fait l’éloge de la dépopulation…
      Franchement, j’ai pour ma part affirmé qu’il fallait, malheureusement, que beaucoup aient la marque de la baffe qui vont se prendre qui leur brûle la joue pour qu’ils commencent à comprendre, comme le dit K de MNN plus haut. Et encore, c’est pas sûr.
      Ce que corrobore JJC dans sa vidéo de lundi 30/03.

      Nous pouvons profiter de ce confinement imposé pour faire une introspection pour ceux qui ne l’aurait déjà faite. La poursuivre pour ceux qui ont commencés, affûter notre réflexion pour les autres qui sont prêts à passer à l’action.

      Mais nulle part dans mon propos, dans ma réflexion il n’est question de coercition.

      C’est individuellement d’abord, collectivement ensuite, que nous pourrons nous essayer à la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées.

      Tout le reste, pour moi, c’est comme pisser dans un violon, et pour nous les filles ben c’est vraiment pas facile.

      J'aime

      1. Non, pas du tout, d’autant qu’actuellement on est entre 85 % et 89 % de mouzombies purs…😨😨😨

        La seule possibilité est d’intervenir avec le GRAND TOUT, mais les forces contraires générées par les mouzombies est très très costaude.

        Les mouzombies alimentent en continu les egregores de la peur, et aussi de la soumission à 1000 %.
        ❤️

        J'aime

    2. dans quel lien le gouvernemtn dit que le masque est oblgatoire?
      Me souviens que c’était l’académie de médecine qui le voulait, mais le gouvernement n’a pas encore dit oui
      d’ailleurs, il n’y a pas assez de masque pour tous en France, faut avoir l’ordonnance d’un médecin pour achter un masque en pharmacie, car seuls les enrhumés l’ont

      quand on est pas enrhumé et qu’on a rien, on ne peut pas acheter de masque

      moi, pas enrhumé, et j’ai pas envie de porter un masque, comme ils viennent de Chine, je me demande s’ils ne sont pas contaminés exprès…

      Prendre de la vtamine C cela suffit, cela tue le coronavirus

      J'aime

      1. Oui, c’est une préconisation de la Faculté de Médecine, de rendre le masque obligatoire, pour les sorties publiques et en période de déconfinement…

        Mais oui, de toutes façons en France, il n’y aura pas assez de masques pour tout le monde, comme de tests, et encore moins de traitements…

        Veulent passer directement à la piqouze obligatoire pour tous !

        J'aime

    1. Qui pour croire que ces mots ont juste dépassés sa pensée, à l’obersturmführer Lallemand ?

      Plus personne…

      Vrais ratios pour ce 3 avril 2020 que j’ai choisie de rapporter à la population française totale de 67 000 000 (1)

      Cas CoV19 = 82165 (2)
      ► En réa = 6662 (3)
      ► DcD = 6507 (4) à l’hôpital

      (1) = 100%
      (2) = 0.122%
      (3) = 0.010%
      (4) = 0.010%

      Naturellement il s’agit de drame à chaque fois, il ne s’agit pas ici de dire autre chose. Juste de rétablir les faits et la réalité des chiffres.

      En EHPAD, sur une population de 100 000 personnes âgées ;
      ce jour 3 avril 2020
      Cas CoV19 = 17827
      nbre de décès 1416
      Le ratio est donc de 1.416%

      Courage à tous, et c’est pas gagné, hein ?
      Loin de là…
      JBL

      J'aime

    1. Oui, mais lorsqu’on écoute certains médecins qui commencent à parler, il faut bien comprendre que tous les décès sont attribués au CoV19 (on se demande bien pourquoi) alors qu’ils avouent, eux-mêmes, qu’ils ne voient plus, ni ne traitent les autres malades = cancereux, diabétiques, cardiaques, maladies graves chroniques (je te parle pas des personnes atteintes de pathologies dégénératives comme mézigue, on existait déjà pas beaucoup, là on a tout simplement DISPARUES)

      J'aime

      1. Dans tous les cas, c’est le Covid-19 qui est LA cause de la maladie, même si la personne a des problèmes cardio- respitoire +diabète par exemple…

        Il leur faut des chiffres hauts pour nous faire Paniquer !

        J'aime

      2. Mais tout à fait !
        C’est pour cela, d’ailleurs, que je donne les vrais ratios chaque jour, car malgré cette psychose/ macronavirose totalement manipulée et organisée, rapportés à la population totale, c’est malgré le drame, encore peanuts…

        J'aime

    2. les vieux se font euthanasier, cela n’a rien à voir avec le coronavirus, mais Jacques attali qui veut se débarrasser des plus de 65 ans dans les Ehpad

      Ensuite le confinement est très mauvais pour la santé, les gens n’ont pas le drot de sortir, et s’lls sont malades d’une autre maladie que le coronavirus (cancer du aux ondes du portable par exemple, cancer du à la radioactivité d’une centrale nucléaire d’EDF, cancer du aux pesticdes, etc…), ls n’ont pas le courage d’aller chez le médecin à cause du confinement, donc ils meurent, mais pas du coronavirus, mais de leur maladie avant le coronavirus qu’ils ont pas pu traiter à cause du confinement

      L’ONU donne du fric aux hopitaux du monde entier pour qu’ils mentent sur la cause de la mort des gens, et associent tous les décès avec le coronavirus
      c’est du pot de vin, pour permettre à l’ONU de donner des lois pour s’accaparer la planète en confinant l’humanité toute entière et la tuant d’ondes 5G dans les smart cities et de compteurs intelligents causent des cancers et incendies

      J'aime

      1. Ce sont les médecins eux-mêmes qui commencent à tirer la sonnette d’alarme, car bien entendu, le gouvernement a pris des décisions totalement débiles, car les médecins avouent que les cancereux, les diabétiques, etc… ne viennent plus, et ne reçoivent plus leurs traitements. Mais pas parce qu’ils ne le veulent pas, mais tout simplement, parce qu’on ne traite que du CoV19 et surtout qu’on va imputer tous les décès au CoV19 pour pouvoir gonfler les stats en démontrant que c’est la pandémie qui justifie toutes les lois martiales scélérates médicales prisent par Macronavirose et son gouvernement-qui-ment !…

        Les drames ne sont pas assez douloureux comme ça, qu’en plus les autorités empêchent les proches, les familles de se recueillir et d’enterrer ou d’incinérer à tour de bras, afin d’instaurer, au plus tôt la distanciation sociale, à tous les étages !

        C’est cela qu’il faut refuser à donf !
        Sinon ?
        Demolition Man sera Bienvenue à Gattaca puissance 1000 !

        J'aime

    1. la vitamine C en intraveineuse a réussi à guérir des gens en détresse respiratoire: « De nouvelles preuves en provenance de Chine montrent que la vitamine C a sauvé la vie d’un certain nombre de patients qui étaient critiques avec une infection respiratoire au COVID-19.

      Le médecin qui testait la vitamine C chez des patients très malades n’était autre que le Dr Enqian Mao, chef du service de médecine d’urgence de l’hôpital Ruijin, un grand hôpital de Shanghai, affilié au Joatong University College of Medicine.

      Le Dr Mao est également membre de l’équipe d’experts supérieurs du Centre de santé publique de Shanghai, où tous les patients chinois de Covid-19 ont été traités. Le Dr Mao est également co-auteur des Lignes directrices de Shanghhai pour le traitement de l’infection Covid-19, un document officiel approuvé par l’Association médicale de Shanghai et le gouvernement de la ville de Shanghai.

      Mao n’était pas étranger à la vitamine C. Il l’avait utilisée pour traiter avec succès des infections graves, telles que la pancréatite et la septicémie (infections sanguines potentiellement mortelles), pendant une décennie. Lorsque Covid-19 est apparu pour la première fois, le Dr Mao a immédiatement recommandé la vitamine C par voie intraveineuse aux patients traités dans son établissement.

      Dans ce cas, le Dr Mao a finalement traité environ 50 patients atteints d’une maladie modérée à sévère avec de la vitamine C par voie intraveineuse, en utilisant des doses de 10 à 20 g par jour pendant 7 à 10 jours.

      Comme il l’a rapporté la semaine dernière lors d’une réunion en ligne avec un groupe international d’éminents médecins, scientifiques et travailleurs de la santé, tous les patients qui ont reçu de la vitamine C par voie intraveineuse se sont améliorés et il n’y a pas eu de mortalité. Zéro.
      « https://lynnemctaggart.com/a-cheap-cure-for-the-coronavirus/

      J'aime

    1. L’initiative de SFR ressemble quasiment trait pour trait à celle d’Orange. Depuis le début de l’épidémie, l’opérateur historique fournit, via sa solution Flux Visions – qui fonctionne de la manière que SFR Géostatistics – des données à l’Insee et à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Avec Flux Visions, Orange a notamment révélé que 17% des habitants de la métropole du Grand Paris, soit environ 1,2 million de personnes, avaient quitté l’Ile-de-France entre les 13 et 20 mars. L’opérateur historique a aussi précisé que, dans le même temps, la population de l’île de Ré avait augmenté de 30%.
      =*=
      Et zont prévu quoi ?
      D’aller les chercher et de les abattre sur place ou bien ?…

      J'aime

    1. Collard utilise un raccourci, c’est un peu plus subtil que cela.
      Je n’ai pas le temps de rechercher l’analyse, le fait est que c’est Meyer Habib qui a fait un courrier à Véran pour l’alerter du fait qu’il est autorisé par décret d’utiliser un sédatif puissant et létal, lorsqu’il n’y a plus rien à faire…

      Pas tout à fait pareil, mais bon, on est d’accord que c’est du grand, du très grand n’importe quoi, à tous les étages !
      JBL

      J'aime

      1. Axel Khan a précisé lors d’une interview qu’il n’est pas possible d’intuber une personne de plus de 80 ans, seulement l’oxygèner… J’avais déjà mis cette info sous un de tes articles.

        J'aime

    1. Coronavirus ou comment façonner le changement social par la terreur (James Corbett)

      Comme d’habitude, un James Corbett analytique, fin et pertinent. Nous partageons totalement son analyse, c’est pourquoi nous avons pris la peine de la traduire malgré sa longueur. Elle est du reste la meilleure que nous ayons lue sur le sujet du CoV19 et sa pandémie fabriquée.

      Nous reviendrons sur ce qu’il analyse et avec un recul maintenant établi, avec ou sans confinement, nous analyserons la situation de cette affaire du coronavirus à l’aune de tout ce que nous avons dit, traduit et publié depuis 10 ans… Beaucoup à dire effectivement, nous le ferons le plus brièvement possible.

      A suivre donc…

      Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2020/04/04/coronavirus-ou-comment-faconner-le-changement-social-par-la-terreur-james-corbett/

      Tout y est dit !

      Je le relaierai demain !
      Bonne soirée à tutti !

      J'aime

    2. 5G https://youtu.be/ew5YERp-4Zs
      https://www.dailymail.co.uk/health/article-5409921/Residents-enduring-stillbirths-street-lamps.html

      et vaccinhttps://learntherisk.org/stories/8-vaccine-doses-killed-2-month-old-baby/

      des centaines de milliers d’enfants au royaume uni sont kidnappés par les services sociaux pour servir de cobbayes à Big Pharmahttps://www.huffingtonpost.fr/2013/01/14/scandale-services-sociaux-abus-enfants_n_2472295.html

      dans l’article https://www.midilibre.fr/2020/04/04/angleterre-un-enfant-de-5-ans-devient-la-plus-jeune-victime-a-mourir-du-coronavirus-en-europe,8832959.php, les parents sont mentionnés nul part, uniquement le décès de l’enfant, donc c’est un enfant kidnappé par les servces sociaux et empoisonné par Big Pharma

      J'aime

    1. false flag pour justifier les militares dans les hôpitaux

      en Chine à Wuhan, les militaires tuent les gens qui viennent dans les hôpitaux qui sont en réalité des camps de concentration:
      « ils ont construit quelque chose en six jours. Mais ce n’était pas un hôpital. La vraie nature du bâtiment était top secret. Au début, j’étais assez naïf pour croire que le Parti manifestait sa compassion et son attention pour le peuple. Mais alors mes supérieurs m’ont envoyé à Huoshenshan. On m’a fait visiter l’installation par un officier de police militaire appelé caporal Meng (ce n’est pas son vrai nom). C’est là que j’ai vu la vérité.

      je suis allé à Huoshenshan avec le caporal Meng.
      Quoi que vous vouliez appeler cet endroit, ce n’est pas un hôpital. Bien sûr, l’entrée ressemble à un hôpital et dans la salle à l’avant du complexe, il y a ce qui semble être des lits médicaux normaux. Là, des milliers de patients infectés gisent, tous aux premiers stades de la maladie. J’ai marché le long de ces longs couloirs blancs à côté du caporal Meng, son visage anguleux sans passion dans ses fatigues militaires, et j’ai vu des centaines et des centaines de lits d’hôpital identiques sur lesquels tortillaient les habitants terrifiés et malades de Wuhan. Leurs pleurs et leurs supplications me hantent dans les longues nuits où je ne peux plus dormir.

      Mais ce n’était que le début. Finalement, le caporal m’a emmené à l’arrière de cette section avant. Là, des portes métalliques verrouillées ont conduit à ce qu’il a appelé la « section médiane ». Les patients à l’avant ignorent son existence. C’est là que sont conservés les cas les plus avancés, dans ce qui ressemble le plus à un asile psychiatrique.

      Immédiatement en entrant dans cette partie de Huoshenshan, j’ai été frappé par le faible éclairage et la puanteur des vomissures et des déchets humains. Ici, les malheureux erraient librement, leurs esprits se désintégrant progressivement dans des attaques de panique sans fin et des épisodes psychotiques. Ici aussi, il n’y avait plus de médecins, seulement des hommes au visage de gorille en uniforme noir qui appartenaient à une branche secrète de la police militaire dont je n’avais jamais entendu parler.

      Ils semblaient avoir été sélectionnés pour leur cruauté, car ils battaient et dégradaient les patients de la manière la plus sadique. Beaucoup de détenus étaient revenus à l’état d’enfant et gisaient sur le sol en pleurant comme des nourrissons et en implorant de la compassion qu’ils n’avaient pas reçue.

      Il y avait un plaisir cruel dans les yeux de ces voyous qui brutalisaient les malheureux.
      Ils les ont battus avec des matraques, ont vaporisé du gaz poivré dans leurs yeux et les ont frappés avec leurs bottes à capuchon d’acier. Comme j’étais du renseignement militaire, les gardes n’ont même pas tenté de cacher leurs activités. Ils m’ont même invité à me rejoindre; à tous égards, ils m’ont traité comme l’un d’eux.

      Oui, l’un d’eux. Je me tenais dans la salle de bain grise du personnel de Huoshenshan et j’ai regardé dans un miroir bon marché et je me suis demandé – est-ce vraiment ce que vous êtes? Êtes-vous vraiment comme eux?

      Mais la violence n’était pas simplement une expression de sadisme, car les pauvres détenus n’étaient pas là pour être soignés.

      Ils étaient là pour travailler .

      Il y avait encore un ensemble de portes et au-delà se trouvait ce que le caporal appelait le «noyau». Et c’est là que je l’ai vu – des tas et des tas de cadavres, empilés les uns sur les autres jusqu’au plafond. Il y avait des hommes, des femmes et des enfants, des personnes âgées et des tout-petits, riches et pauvres, beaux et difformes, fiers et humbles.

      Ils étaient tous morts.

      J’ai haleté quand le caporal m’a conduit au Core. Je ne peux pas compter combien il y en avait, mais c’était des milliers, des milliers. Et au milieu des tas de cadavres, il y avait une sorte de chemin, et j’ai entendu un bruit rugissant au loin. Les misérables patients de la section centrale ont ramassé les morts et les ont transportés et traînés dans l’obscurité, alors même que les gardes les battaient avec des matraques.

      Cela m’a pris un peu de temps avant de comprendre ce qui se passait. Je ne pouvais tout simplement pas croire ce qui se trouvait à la fin de ce chemin dans le noyau.

      C’était un énorme four, avec de grands feux qui rugissaient à l’intérieur.

      Un à un, leurs esprits détruits et leurs corps tordus, les hommes et les femmes mourants ont transporté les cadavres dans la fournaise et les ont jetés à l’intérieur dans une tentative condamnée de cacher la terrible vérité. J’ai vu plusieurs d’entre eux s’effondrer d’épuisement uniquement pour que leurs corps sans vie soient ajoutés aux montagnes de cadavres des deux côtés. Dans une ligne apparemment interminable, ils sont allés, leurs corps émaciés vêtus de combinaisons grises, le dos plié sous le poids de leur affreuse cargaison. Beaucoup hurlèrent et gémirent de terreur et leurs voix se joignirent à une cacophonie douloureuse qui s’attarda sur le rugissement des incendies.

      Dans un choc profond, j’ai regardé l’horreur sans bornes devant moi. À côté de moi se tenait le caporal Meng, son visage fraîchement rasé aussi impassible qu’avant. Quand je me suis tourné pour lui faire face, il m’a regardé. Sa bouche sourit, mais pas ses yeux.

      « Nous utilisons l’énergie pour faire fonctionner Huoshenshan », a-t-il déclaré. « Nous économisons ainsi des ressources considérables à l’État. Et regardez », – il fit un signe de la main à la galerie des morts – « il y en a tellement ici. On pourrait presque le qualifier d’ énergie renouvelable « . Il rit et agita la main dans un geste étrangement campé.

      Je suis resté sans voix et j’ai regardé les scènes infernales devant moi. Des hommes en uniforme noir criaient comme des démons aux misérables qui disposaient des cadavres pour eux. Ils ont dépouillé les morts de tout ce qui avait de la valeur – bijoux, argent, vêtements coûteux – et ont jeté ces articles sur une énorme pile à côté du four. Quand j’ai demandé au caporal ce qui serait fait des articles, ils ont répondu qu’ils seraient utilisés pour payer les « dépenses de santé » encourues par le séjour des patients à Huoshenshan.

      J’ai vomi dans les toilettes. Lorsque j’ai rougi et suis sorti de la stalle, le caporal Meng s’est tenu près de la porte et m’a regardé. Son visage était aussi vide qu’auparavant, mais dans ses yeux, je pensais avoir enregistré une très légère trace de mépris. Tu as dix ans mon aîné , dit le regard, mais tu es doux .
      Je l’ai remercié pour son service et je suis rentré chez moi.

      À mon arrivée, j’ai vu que j’avais reçu des centaines de mises à jour sur l’appareil crypté que le Parti utilise pour communiquer aux initiés. Les nouvelles étaient incroyablement sinistres. La Commission juridique et économique de l’État a alloué des fonds pour la construction de dizaines d’installations comme Huoshenshan dans toute la Chine. « https://rahunew.blogspot.com/2020/02/un-officier-du-renseignement-chinois.html

      J'aime

  1. Montage vidéo faite ce jour par Silvano Trotta !

    YouTube EEk5SydMaNk

    Ça va chier des bulles… Et, c’est un haut-fonctionnaire qui le dit, à visage découvert !!!

    J'aime

    1. Alors il dit bien des choses justes, mais pour ma part, je ne suis pas du tout d’accord avec lui sur les solutions, comme écrire à son député !
      ST est pour la réforme, mais c’est trop tard, on comprend bien qu’il n’y a pas de solution au sein de ce système, qu’il n’y en a jamais eu et surtout qu’il n’y en aura JAMAIS !

      La preuve par cette vidéo qui démontre qu’en France, on ne teste pas, il n’y a pas de masque, et pas de traitement, mais par contre, on autorise le permis de tuer notamment dans les EHPAD comme le disait er plutôt avec le Ribotril injectable !

      Oui, y’a quelque chose de pourri dans ce gouvernement-qui-ment, mais changer Macron et tout son gouvernement-qui-nous-ment, ne servira à rien…

      J'aime

      1. De même qu’il ne croit à aucun complot, alors que cela a toujours existe partout dans le monde…

        Par contre, pour le côté vétérinaire, ne pas oublier que la maladie de Lyme est soignée, notamment chez les chevaux, alors que les humains ne sont pas soignés en France !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s