La police de la pensée « Alphabet » de la couronne (City de Londres) par Dean Henderson (22/08/19)

POUR DIRE NON À LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE

ET REJOINDRE LA RÉSISTANCE !

En lien avec ce dernier billet de Dean Henderson ► La fin de l’hégémonie anglo-américaine (christo-sioniste) par Dean Henderson – Traduit, complété et enrichi par JBL

Et en complément des 30 meilleurs articles, en français, de Dean Henderson, version PDF N° 80 de 135 pages ► CROCHET GAUCHE, une claque hebdomadaire à l’oligarchie avec Dean Henderson, depuis 2011

Pour dire NON à la dictature technotronique, vous pouvez lire, télécharger, imprimer, partager et diffuser gratuitement ce dernier PDF (N°100 de 55 pages) ► DOSSIER COMPLET POUR REFUSER LE TOUT CONNECTÉ VIA LA 5G & REFUSER LA VILLE CONNECTÉE (SMART CITY)

Et consulter mon DOSSIER STOP COMPTEURS COMMUNICANTS, 5G & SMART CITY

En attendant le prochain, plus véloce, pour enfoncer le clou…

La police de la pensée “Alphabet” de la couronne / City de Londres

Dean Henderson | 22 août 2019 | URL de l’article original ► https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/08/22/the-crowns-alphabet-thought-police/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 dans Dictature technotronique et la police de la pensée : Alphabet de Google et la City de Londres (Dean Henderson)

Ces derniers mois, il y a eu une purge majeure de l’information sur l’internet DARPA. Les vidéos anti-vaccination et sur les chemtrails / épandages chimiques ont été ciblées et aussi certains livres mis au pilon sur Amazon. Ce site (Lefthook) a été enterré bien profondément par les algorithmes de Google et de YouTube. (NDJBL : comme nous tous !)

Alors que des millions de personnes continuent de se réveiller au complot diabolique des banquiers de la Couronne / City de Londres voulant tuer une très large partie de l’humanité, leur gendarme de la Silicon Valley financé lui aussi par la City, se désespère d’étouffer aussi  toute information mettant en lumière cette cabale, qui récemment a été très occupée avec le lancement de son système Alphabet, sorte de sorcellerie électronique franc-maçonne à la sauce Wikipédia, conçu pour déjouer le grand éveil. L’outil principal est justement appelé Alphabet , une des actions les plus chères au monde et propriétaire à la fois de Google et de YouTube.

Le timing de cette purge n’est absolument pas une coïncidence. Le 16 février dernier, à la conférence sur la sécurité de Munich, Google a sorti un article de 30 pages qui exhibait sa stratégie pour combattre les “Fake News” sur ses plateformes variées de l’internet, incluant YouTube.

Leurs propositions orwelliennes incluaient de “donner aux gens un contexte au sujet de l’information qu’ils voient” en “rendant directement visibles des sources faisant foi” et en empêchant le chargement sur YT de “théories conspirationnistes bizarres”.

Les associés de Google dans cet effort incluent la First Draft Coalition, le Trust Project et l’International Fact-Checking Network. Tous des vitrines pour des organisations médiatiques de masse et d’ONG gérées par l’élite mondialiste. Un des principaux intervenants dans cette vaste censure de l’internet est Haymarket Media, un groupe basé à Londres lancé cette année par un ancien attaché de cabinet du gouvernement Thatcher, Michael Heseltine. Résultat de recherche d'images pour

Haymarket a son QG à Bridge House, QG de Bridge House Estates, une fondation charitable fondée sur la charte de 1282 de l’entreprise de la City de Londres, qui, avec City Cash et City Fund sont les trois fonds fiduciaires gérés par la corporation de la City de Londres (NdT : la véritable “couronne”…)

De manière intéressante, United States Federal Bridge Certification Authority (FBCA) est la base pour les communications sécurisées inter-gouvernementales des États-Unis. Bon nombre de ces communications sont sous-contractées et administrées par l’entreprise SERCO. Est-ce que la FBCA est espionnée par  le City  Bridge  Fund et Bridge House Estates ?

Haymarket est le principal associé médiatique du Trust Project, qui placera une “Marque de Confiance” sur les site jugés valables. (NdT : “trust” en anglais veut dire “fond fiduciaire” en terme bancaire, mais aussi “confiance” en terminologie commune..). Le Trust Project fut fondé par Haymarket Media, the Globe & Mail (NdT : une des feuilles de chou nationales canadiennes), Hearst TV, le Washington Post et le magazine “The Economist” entres autres. The Economist est à 21% propriété de la famille Rothschild. D’autres proprios incluent Cadbury, la famille Schröder qui servit en son temps de banquier à un certain Adolf Hitler, la famille Agnelli, la famille Lazare et le baron Layton.

La First Draft Coalition est aussi basée à Londres. Ses associés incluent, CNN. BBC, ABC News, Facebook, The Telegraph et le Washington Post. Le financement se produit au travers de la Google News Initiative, les Koch Brothers, le lieutenant des Rothschild la Soros Open Society Foundation, la Fondation Ford (NdT : intérêts Rockefeller) et la Bill & Melinda Gates Foundation.

First Draft cible particulièrement les “communautés de la conspiration”. Leur site internet parle d’inoculer contre les “conspirations au sujet des réseaux mondiaux du pouvoir”, disant “debunker ou expliquer ces conspirations… leur donne non seulement une légitimité mais aussi un set de mots clefs pour votre audience à utiliser pour rechercher plus d’information… Avant l’internet, de telles communautés étaient marginales et avaient du mal à être connectées parce que c’était plus difficile de se rencontrer face à face. Aujourd’hui de telles communautés se développent et se portent très bien…

Le 3ème associé de Google dans la censure est l’International Fact-Checking Coalition, qui est géré depuis le Poynter Institute. Des financiers importants de celui-ci incluent la Fondation Mellon, la fondation Charles Koch, la NED (NdT : officine de la CIA) et l’Open Society Foundation de George Soros. Les “élites” globalistes sont très nerveuses. Le charme vaudou de leur Alphabet franc-maçon est en train de se dissiper. Ils savent que les gens se réveillent du fait que tout ce qu’on leur a dit est un mensonge fait pour servir l’agenda luciférien des banquiers de la City de Londres. Ce dernier épisode frénétique de la censure emmené par l’Alphabet-Google de l’oligarchie, bien qu’alarmant, devrait en fait être vu comme une victoire tactique du Grand Réveil qui s’opère…

Aussi, organisons-nous or GAFAM, mutualisons nos forces pour créer la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées !

HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS

Pour y parvenir toutes les autres versions PDFs (133) en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage totalement libres et gratuits, car à mon sens, comme à celui de R71 et de toujours plus de monde, TOUT ce qui participe du développement de l’humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS et gratuitement ► LES PDFs RÉALISÉS PAR JBL1960.

JBL1960

De manière très complémentaire, sur le blog de Résistance 71

Dictature technotronique : Google aide Monsanto dans le meurtre de millions de personnes… (VT)

 

La ligue des suspects habituels contre nous, les peuples, bat toujours plus son plein. Il est plus que grand temps de mettre fin aux crimes de ces criminels… Comment ? En mettant fin à la dictature de la marchandise planétaire.

~ Résistance 71 ~

Comment Google a aidé Monsanto à tuer des millions de personnes

Veterans Today avec le “Guardian” de Londres – 8 août 2019 – URL de l’article en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2019/08/08/how-google-helped-monsanto-kill-millions/

Qui a été placé, direct, par la Police de la Pensée en « 522 ERROR » ► Chercher l’erreur ! Ou pas…

 Vous pouvez (re)lire ► VT et Google divorcent officiellement

Jo Busta Lally

2 réflexions sur « La police de la pensée « Alphabet » de la couronne (City de Londres) par Dean Henderson (22/08/19) »

Laisser un commentaire