KHONte du dernier Solstice d’Hiver de cette foutue année 2022 par RIEN, version PDF de JBL1960

Suite logique du Spécial Noël 2022 ;

Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (JBL1960 et Résistance71)

PDF N° 24122022 de 43 pages ► Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf

Après 2022 l’année des Révélations et de la Réflexion…

2023 Année du Lapin par RIEN 271222

Si nous faisions de 2023 l’année du passage à l’Action collective hors Institutions ?

Danser la vie Nietzsche 10 2021

Tu veux faire la vraie révolution ? Connais-toi toi-même 

Sans cela, perdureront les contradictions, les conflits. Et si l’aventure te tente, dis-toi bien qu’il n’y a pas d’experts pour ça, aucune autorité à laquelle te soumettre. 

Rien ni personne d’autre que toi ne peut mettre au monde, mettre au jour les pliures secrètes de ton être. 

Nous pouvons, et c’est heureux, MUTUELLEMENT nous AIDER. S’AIMER en vieux Français se disait S’AIDER !

Céder ? NON ! S’AIDER, en parlant, en se parlant.

Car ; S’entendre n’a jamais voulu dire être d’accord. Pour s’entendre, il ne faut pas avoir les mêmes idées, mais simplement le même respect ! Celui qui permet de s’écouter dans ce que l’un et l’autre sommes porteurs de différences…

2023 Paranoid Pictures par RIEN 271222

C’est tout le bien que JE-NOUS souhaite à nous TOU(S)TES les 0-DOSÉ(E)S comme aux paranoïdes qui ont crus et qui continuent de croire au narratif officiel car contrairement à vous, NOUS on ne vous tournera pas le dos si vous voulez nous rejoindre !

En (vous) attendant, comme en 2022, NOUS on sème…

KHONte du dernier Solstice d’Hiver de cette foutue année 2022 de RIEN – Version PDF N° 271222 de 12 pages de JBL1960 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/khonte-du-dernier-solstice-dhiver-de-cette-foutue-annee-2022-par-rien-complete-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

Auprès de mon Arbre de RIEN 031222

À RETROUVER DANS ;

Chroniques du Presque Dr. T’Ché-Rien ;

BIBLIOTHÈQUE PDF ;

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

LES CHRONIQUES DE ZÉNON ;

+ TOUT LE RESTE AVEC TOUT NOTRE

JBL1960

AMOUR pour la VIE à la MORT pour RIEN 161222

Et RIEN ne nous sauvera de la mort… Absolument RIEN ni personne…

117 réflexions sur « KHONte du dernier Solstice d’Hiver de cette foutue année 2022 par RIEN, version PDF de JBL1960 »

  1. Et revoilou Patriiiiiick Pellouuuuuuux !

    Sans contrainte ni chantage, la quatrième dose de vaccin contre le Covid-19 ne convainc pas ► https://lemediaen442.fr/sans-contrainte-ni-chantage-la-quatrieme-dose-de-vaccin-contre-le-covid-19-ne-convainc-pas/

    Le Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars) a annoncé, ce mardi 27 décembre, que seuls 40 % des Français de plus de 70 ans ont reçu une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19.

    Invités à se faire inoculer une énième dose de rappel de vaccin contre le Covid-19, les Français se font attendre. Brigitte Autran, présidente du Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars), n’est pas contente du tout : « On arrive maintenant à 4,5 millions de vaccinations depuis le 3 octobre […] et avec cette nouvelle campagne de vaccination, on estime que environ 40 % des plus de 70 ans a eu un rappel. C’est très insuffisant, on aimerait que ce soit presque 100 %. » Or il reste en stock des millions de vaccins à écouler (voir tableau ci-dessous).

    Nous sommes loin du temps où le gouvernement saluait les citoyens qui acceptaient de se faire injecter sous peine d’être exclu de la société, ce qui est persuasif. Depuis que le flingue n’est plus sur la tempe, les non-vaccinés sont devenus majoritaires. Brigitte Autran s’inquiète que « seuls 22 % de personnels (sont vaccinés contre la grippe) c’est vraiment très dommage. » Va-t-elle nous expliquer que le vaccin contre la grippe stoppe la transmission ?

    Cette vaccination se déroule en pleine crise des urgences où le personnel soignant est noyé dans un système de santé à l’agonie et en pleine grève des médecins au bout du rouleau. Ajoutant à cela le personnel non-vacciné qui ne peut pas rejoindre ses collègues qui sont eux aussi non vaccinés. Sur BFMTV l’urgentiste — et collaborateur du gouvernement selon le sens du vent — Patrick Pelloux alerte : « On n’est pas au bord de la saturation, nous sommes totalement saturés. Du jamais vu. »

    Le gouvernement a totalement abandonné son poste, le ministre de la Santé ne se fait plus entendre, si ce n’est pour condamner les soignants en grève ou annoncer le démarrage de la refondation de du système de santé le mois prochain… Bref, c’est la fin des haricots.

    Le Média en 4-4-2.

    J’aime

    1. Oui dire et redire que quand je fais mal au vivant c’est à une partie de moi que je fais mal ! et comme il n’y a pas de bonne façon de mal faire, hein, ben ÇA SUFFIT, STOP, NON, BASTA…
      Grrrrêve

      J’aime

  2. Un virologue de renom déclare que la pandémie Covid-19 est terminée – 29/12/22 ► https://www.epochtimes.fr/un-virologue-de-renom-declare-que-la-pandemie-covid-19-est-terminee-2192161.html

    Un virologue allemand de haut niveau a annoncé cette semaine la fin de la pandémie de Covid‑19. Le virus est entré dans sa phase endémique.

    « Nous expérimentons la première vague endémique avec le Sars‑CoV‑2 cet hiver ; selon moi, la pandémie est terminée », a déclaré le Dr Christian Drosten, chef de la virologie au Charite University Hospital de Berlin, cité par DW.com. Le docteur Drosten a fait référence au virus qui cause le Covid‑19.

    Selon le Dr Drosten, après l’hiver 2022‑2023, la population sera largement immunisée. Le virus aura peu de chances de se propager l’été prochain.

    Un autre médecin allemand spécialisé dans les soins intensifs et membre du conseil Covid‑19 du pays estime que la pandémie prendra fin cet hiver.

    « Je m’attends à ce que la pandémie suive de plus en plus son cours », a assuré le Dr Christian Karagiannidis dans une récente interview, selon le site German news.

    En raison des commentaires formulés par le Dr Drosten lundi, le ministre allemand de la Justice, Marco Buschmann, a fait savoir par écrit que toutes les restrictions devaient être levées.

    « Nous sommes dans une situation endémique. Par conséquent, sur le plan politique, nous devons mettre fin aux dernières mesures de protection contre le coronavirus », a‑t‑il écrit lundi.

    La majorité des mesures Covid‑19 ont déjà été levées en Allemagne, bien que, comme aux États‑Unis, les gens doivent encore porter des masques à l’intérieur des hôpitaux et structures semblables. Toutefois, contrairement aux États‑Unis, l’Allemagne n’exige des voyageurs qu’ils soient vaccinés pour entrer dans le pays.

    Les États‑Unis, quant à eux, sont toujours sous le coup d’une urgence fédérale Covid‑19 au moins jusqu’en février de l’année prochaine. Début 2020, l’ancien président Donald Trump a déclaré une urgence de santé publique pour répondre à l’apparition du virus qui se propageait rapidement en Chine.

    Certains médecins, dont le cardiologue Peter McCullough, et certains républicains ont demandé à la Maison Blanche de mettre officiellement fin à l’état d’urgence. En septembre, Joe Biden a déclaré dans une interview en septembre que la pandémie était « terminée ». Après ce commentaire, plusieurs hauts fonctionnaires se sont empressés de le réfuter, affirmant que les États‑Unis étaient toujours dans la phase pandémique.

    Plus tôt au mois de décembre, une vingtaine de gouverneurs républicains ont signé une lettre pour demander à l’administration Biden d’ordonner au département de la Santé et des Services sociaux de mettre fin à l’urgence. Ils ont notamment fait valoir qu’elle devait être levée pour bloquer l’expansion continue de Medicaid qui, selon eux, nuit aux budgets des États.

    En Chine, les rapports montrent une forte augmentation du nombre de cas d’infection au Covid‑19 et de décès au cours des dernières semaines, notamment le décès de célébrités et de responsables du Parti communiste chinois.

    Ce mardi, les autorités chinoises ont fait savoir qu’elles cesseraient d’exiger que les voyageurs entrants soient mis en quarantaine à partir du 8 janvier. Cette décision survient après trois ans de politique zéro Covid, qui a atteint un point critique le mois dernier, déclenchant de vastes manifestations contre le régime communiste.
    =*=
    Tout part en sucette, ma pauvre Lucette ?

    J’aime

    1. Allez on ne va pas chipoter à 2 ans près, hein, l’épidémie est finie depuis Mai 2020 ! et Les dégâts que ce virus a fait sont largement en dessous de ce qui se passe tous les hivers, sous toutes les latitudes, et malgré le fait que nous n’ayons pas soigné les gens – restez à la maison & doliprane –
      le confinement a tué
      le masque tue
      l’écouvillonage tue
      l’injection génique expérimentale tue…

      et les SALAUDS ne renonceront jamais, ils la jouent plus finement tout se passe comme d’habitude dans notre dos.
      Parents ouvrez les yeux, tout se passe dans les écoles, c’est une véritable propagande qui s’installe, comment convaincre les jeunes à la vaccination du CP à la terminale !
      https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/incitation-classe/

      J’aime

  3. https://sun9-51.userapi.com/impg/As2KU4n272fsljiEMEKKqB_j_ciJjGm1Ur-yoA/DgJFKwxO-nQ.jpg?size=779×905&quality=95&sign=52e6e2278af91d0dc66f3cbf32b63ac6&type=album

    N’hésitez pas à cliquer sur le lien qui explique qu’il y a eu 23 décès de patients SUR LES BRANCARDS aux urgences des hôpitaux de 13 départements seulement en décembre 2022 et c’est pas tout à fait fini !

    Donc ce chiffre (selon le syndicat référent) pour monter jusqu’au 150 au niveau national !

    Vous voulez vraiment faire partie des statistiques ?

    NON ? Ben LEVONS-NOUS ensemble et envoyons valser Brikathon et sa cohorte d’imbéciles et reprenons par et pour nous-mêmes les commandes du bateau ivre ???

    Parce que lui… il ira jusqu’au bout de sa ligne de koko…

    J’aime

  4. Yazdan Yazdanpanah continue son terrorisme sanitaire !
    La France se gouverne par la promotion de l’incompétence ► https://www.lelibrepenseur.org/yazdan-yazdanpanah-continue-son-terrorisme-sanitaire/

    Il suffit de voir ce visage hideux pour commencer à avoir la nausée. Ce personnage est d’une grande médiocrité puisqu’il est responsable de la faillite de la gestion sanitaire de la crise du Covid-19 en France. Dans cet article absurde, sans queue ni tête et sans aucun intérêt pour le lecteur, Yazdan Yazdanpanah multiplie les bêtises comme à l’accoutumée. Premièrement, on voit bien que c’est un adepte du terrorisme sanitaire puisqu’il affirme que nous ne sommes pas à l’abri de l’émergence d’un variant plus dangereux alors qu’il sait pertinemment que le SARS-CoV-2 est une arme biologique réalisée dans un laboratoire chinois avec un financement américain avec la technologie interdite et illégale du « gain de fonction ». À de nombreuses reprises il revient sur le changement climatique comme cause de ces crises sanitaires alors qu’encore une fois c’est totalement faux, la crise du Covid-19 a été causée par des apprentis sorciers, des criminels extrêmement dangereux qui ont mis en danger toute la planète et sa population !

    La France a brillé par son incompétence à cause de ses élites scientifiques corrompues par Big Pharma. Trois ans après le début de cette crise sanitaire, le système de soins français ainsi que toute la partie de recherche universitaire ont montré à quel point ils étaient en faillite. Sans oublier bien entendu toute la partie industrielle avec les pénuries de médicaments que nous subissons depuis 3 ans maintenant !

    Source Le Figaro

    J’aime

    1. Voilà un chiffre qui devrait tous nous interpeller !
      Une étude très sérieuse démontre que chaque année, 100% des Français décédés ont reçu des vœux de bonne année !

      Alors lui faut lui souhaiter une très très très bonne année !
      Comme au Cron, Véreux, Casse-texte…

      J’aime

      1. et vu qu’en vertu de l’article 49.3 de notre constitution, la borgnette peut se proclamer Miss France et que en vertu de même article je ne suis pas scato mais je leur pisse à la raie à tous les deux !
        Oui je sais je ne suis pas camionneur, je ne devrais pas parler comme ça…

        J’aime

  5. Strasbourg : Aux urgences, une situation « largement pire » que pendant le Covid-19 ! Ce n’est rien d’autre qu’un sabotage méthodique réalisé par le gouvernement avec le silence complice de la population ► https://www.lelibrepenseur.org/strasbourb-aux-urgences-une-situation-largement-pire-que-pendant-le-covid-19/

    Il est tout de même assez extraordinaire de constater que 3 ans après la crise sanitaire du Covid-19 début 2020, la situation à l’hôpital public est encore plus grave alors que le gouvernement, à l’époque, avait expliqué qu’il allait tout faire pour y remédier. En réalité rien n’a été fait, pire encore, le régime macron a continué à déstructurer l’hôpital public pour en arriver au point où nous en sommes aujourd’hui : les malades meurent sur les brancards dans les couloirs des urgences, d’autres retournent chez eux pour mourir car ils n’ont pas été pris en charge…

    Bizarrement, la population ne fait rien, elle subit son sort avec une passivité assez effrayante. Pire, les grands responsables du personnel soignant, les mandarins et autres professeurs et chefs de service brillent également par leur absence et leur manque de réaction à la hauteur de la gravité de la situation !

    Reste à savoir comment est-il possible que les centaines de députés de l’opposition, des sénateurs, des fonctionnaires et magistrats, personne n’a eu l’idée de déposer plainte suivant les dispositions de l’article 40 du code de procédure pénale, contre le gouvernement, pour mise en danger de la vie des malades malgré la somme faramineuse de 250 milliards d’euros dépensés chaque année dans le système de soins français !

    Pénurie de personnels, manque de lits, triple épidémie, grève des médecins généralistes. En cette fin d’année, les services d’urgences et les Samu sont en « alerte maximale » et exhortent la population à n’avoir recours aux services d’urgences qui ne tiennent « plus qu’à un fil » qu’en cas de réelle nécessité.

    « Attention, pardon, excusez-nous… Vous pouvez vous pousser, s’il vous plaît ? Il faut qu’on installe ce patient ici. » Il est à peine 14 h ce jeudi sur le site des urgences adultes de Hautepierre, aux Hôpitaux universitaires de Strasbourg (Hus), et les « places » dans le couloir sont déjà chères dans un service saturé de malades, dont certains attendent depuis plusieurs heures, voire depuis deux jours pour qu’un lit soit disponible dans un service d’hospitalisation…

    Hé ho ? Faut pas pousser mémé dans les orties, hein ?

    On n’arrête pas de bramer dans le désert et de se faire latter paskon répète et voire on radote à longueur de billets de blog !

    Oui, c’est vrai qu’on se demande pourquoi ça porte pas plus plainte que cela, mais Salim, et je t’en parle parce que nous l’avons vécu, et on n’en est pas sorti avec mon mari depuis le décès de notre fils le 21/08 dernier, mais TOUT LE MONDE S’EN CARRE !

    Ah mais on est bien certains que si ça leur arrive à eux, ce qu’on leur souhaite pas quand même, mais y vont rien louper et ça va être fait en 2/2 ! Mais nous, ben nous, les gueux et les gueuses mais tout le monde s’en tape !

    Je vais faire autre chose…

    J’aime

      1. je sais bien que c’est mieux d’être à fleur de beau…mais ça me démange tant de sortir la boite à gifle !
        Bon en attendant je t’explique même pas le bordel…la maison est devenu les urgences !!!!

        J’aime

  6. Chronique de Personne de ce 30/12/22 ;

    Oui me revoilà ici traiter d’un sujet qui passe a la trappe, ou à l’attrape, occulté par la « pandémie vaxxinale » et le « foot », et les malheurs des vedettes « politiques » et du « schowbizzness », je vais donc faire un petit rappel de grammaire adaptée à l’écologie, outre une projection anthropologique.

    Le sujet notamment du « traitement des déchets », que VOUS produisez, VOUS les consommateurs, VOUS les coupables !

    Dédouanés de pollution, grâce a la redevance des « ordures ménagères » que vous acquittez chaque année, en sus des taxes de recyclage que vous payez a chaque achat lors de vos emplettes, en sus du « tri » de VOS déchets qu’il vous incombe de réaliser tel un rituel social chaque fois que vous portez votre « poubelle » aux points de collecte municipaux, outre votre pèlerinage au « centre de tri » des encombrants, là ou l’on vous dira par exemple, « on prends par les pneus si y’a pas la jante de la roue, là c’est de l’amiante, faut passer par une filière payante spécialisée, là c’est des panneaux solaires, c’est plein de polluants, etc, etc. »

    Bref 1 fois sur 10 vous repartez avec vos « merdes », alors que vous aviez payé plein de taxes de recyclage des dits « déchets », même avant de les avoir utilisés, pendant l’utilisation, et après utilisation.

    Nonobstant, ce qui n’est pas dit, c’est qu’une fois le tri des « déchets » taxés, re-triés, payés, repayés, voire surpayés, ils sont ramassés par les services de collecte (des gros camions), qui les amènent dans d’autres « sites » de « collecte » (départementaux), en attente d’être réorientés vers d’hypothétiques « récupérateurs » pour une nouvelle « réutilisation », un « reconditionnement » ça s’appelle.

    En gros, vous êtes bien content que votre bouteille de plastique serve a fabriquer des stylos, et que vos stylos servent à fabriquer, ben des bouteilles en plastique.

    Sauf que, y’a trop de stylos et de bouteilles en plastique, en plus du reste qui coute trop cher a expédier ailleurs, et vu que faut pas tout balancer à la mer perce que ça fait mourir les tortues, et bien faut trouver une solution.

    Donc comme on ne peux plus « ENFOUIR » les déchets, c’est a dire les stocker dans un trou, et que l’antonyme de enfouissement, c’est le déchargement, et que les « décharges  » sont interdites. Il faut bien trouver une parade légale, et faire attention aux mots utilisés.

    Dans le lexique de vocabulaire, on trouve des synonymes de « décharger », tels : dissimuler, augmenter.

    Donc si on peut pas faire des « trous » pour les remplir avec des saletés triées et remélangées, autant remplir des « bosses » , dissimulées discrètement, mais « écologiques ».

    Alors dans certaines régions « montagneuses », que je ne citerais pas ici parce que je ne suis pas une « balance » , il est observables, probablement a cause du mouvement des plaques tectoniques, que certaines « protubérances » « végétalisées » donc bien « vertes » apparaissent et se fondent dans le paysage . Une de plus , une de moins, comme ça pousse lentement, on s’y habituera bien vite.

    Et puis si on pense a l’avenir, a cet endroit précis, il y aura bien un jour, soit un sentier de promenade pour les « écolos », soit une station de ski, soit un parc naturel protégé et classé par l’unesco , c’est a dire inscrit au titre de « patrimoine de l’humanité ».

    Voire même un « sanctuaire archéologique » dans quelques centaines d’années, qui permettra aux enfants de nos enfants de leurs enfants, de reconstituer une page de notre « Histoire », la création d’un musée qui exposera le pneu (avec sa jante), votre stylo bic, votre bouteille d’eau minérale, vos piles de lampe de poche.

    Vu qu’ils auront tous été lobotomisés, « transhumanisés », ils en déduiront que leurs ancêtres vouaient un « culte » de type animiste sans précédent a leurs « déjections », et qu’ils avaient même dédié des sanctuaires a cet effet, et déposés là leurs offrandes lors de pèlerinages, construit des infrastructures gigantesques pour s’y rassembler, et au nom de on ne sait plus quel « DIEU ».

    Ben quoi ?
    J’ai bien le droit de faire de « l’ a-science fiction » non ?…

    CQFD

    J’aime

  7. Le cauchemar continu…

    Floride : Des enfants exposés à des actes sexuels explicites de Drag Queens, une enquête est ouverte ► https://lemediaen442.fr/floride-des-enfants-exposes-a-des-actes-sexuels-explicites-de-drag-queens-une-enquete-est-ouverte/

    Il faut le voir pour le croire… Seins et fesses à l’air, simulation de sodomie, de masturbation, de plan à trois… A Drag Queen Christmas, en français Un Noël Drag Queen » est un événement qui propose des performances de drag queens connues qui interprètent des chansons et des sketches de Noël, ainsi que d’autres performances telles que le stand-up.

    « A Drag Queen Christmas » a eu lieu au Broward Center of the Performing Arts à Fort Lauderdale le 26 décembre en 2022. Le spectacle a déclenché une enquête de l’État de Floride. Les drag queens présentes sur scène montrent explicitement des actes à caractère sexuel devant de très jeunes enfants.

    Bryan Griffin, attachée de presse du gouverneur de Ron DeSantis, a twitté : « Exposer des enfants à des activités sexuellement explicites est un crime en Floride, et une telle action viole les normes de licence du Département pour l’exploitation d’une entreprise et la détention d’un permis d’alcool. » Pourtant la société de production affirme que « tous les âges » sont les bienvenus à ses spectacles.

    Après des plaintes concernant une représentation du 26 décembre à Fort Lauderdale, l’administration DeSantis a envoyé une lettre à un autre lieu à Orlando, en avertissant qu’ils pourraient perdre leur licence commerciale.

    Le Média en 4-4-2.

    Je ne mets ni images, ni vidéos, hein ? FOPADÉCONNER !

    J’aime

Laisser un commentaire