DERNIER INSTANTANÉ PDF DE RIEN À DIFFUSER SANS PITIÉ EN CETTE VEILLE DU 1ER JOUR DU RESTE DE NOTRE VIE À RÉSISTER…

À relier avec ► LES NON-VAXXINÉ-E-S PARLENT AUX VAXXINÉ-E-S ► APPEL À RÉSISTER ► REJOIGNEZ-NOUS !

BeauxBars-de-Bobards, Instantané PDF N° 319 de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/beauxbarsdebobarbs.pdf

Cliquer pour accéder à beauxbarsdebobarbs.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN

ALERTE INFO ALERTE !

Je constitue un TRACT-PDF avec les 10 lois que Macron va devoir changer pour nous imposer l’OBLIGATION VACCINALE preuve absolue que si nous nous levons ENSEMBLE TOUT S’ARRÊTE !

Pour tous ceux qui comme moi ne peuvent participer physiquement à la RÉSISTANCE je vous conseille de pratiquer ceci ;

Chaine de « désobéissance civile et pacifique » samedi, pour tous ceux qui ne peuvent pas aller manifester contre le pass sanitaire, la vaccination obligatoire… la dictature…

Pas de télé allumée, pas de circulation automobile sur les routes, ceux qui circulent par obligation roulent 20 km/h en dessous de la vitesse légale (donc pas de PV radars, 200 000 PV en moins pour l’État en une journée), pas de travail ou travail au ralenti pour ceux qui sont obligés, pas d’achats en supermarchés, pas d’achat d’essence, le confinement en 100 fois plus fort !…

CITATIONGANDHI

Faites passer ce message à 10 personnes connues au minimum…. qui le répercutent à 10 autres personnes minimum… Et samedi le pays sera ENTIÈREMENT bloqué par des petits grains de sable, sans armes, ni haine, ni violence !

À TRÈS VITE ► JBL1960

En attendant quelques pépites en images pour pas baisser la garde !

MACRONDEPLAGE

KARINALAPELLE

BASLESMASQUESMACRON

26 réflexions sur « DERNIER INSTANTANÉ PDF DE RIEN À DIFFUSER SANS PITIÉ EN CETTE VEILLE DU 1ER JOUR DU RESTE DE NOTRE VIE À RÉSISTER… »

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/16/medecins-hongrois-pour-le-devoilement-tous-pour-un-un-pour-tous/

    En Hongrie également, de plus en plus de médecins s’associent, en raison des mesures Covid douteuses prises dans le pays. C’est ainsi qu’est née l’association « Médecins pour le dévoilement ». Ils ont pour slogan « tous pour un, un pour tous », ils sont solidaires les uns des autres et cela encourage la population à s’opposer, comme ils le font, à des mesures coercitives arbitraires et inutiles

    https://www.kla.tv/19273

    J'aime

  2. J'aime

    1. Oui, les belges savent maintenant ce qu’il leur reste à faire, hein ?
      Une fois…

      Je suis en train de rédiger le TRACT-PDF pour faire foirer le PLAN de Macron & son monde, Castex et son orchestre, Véran et sa bande !

      A+
      Jo

      J'aime

  3. J'aime

  4. Question… est-ce que les artistes qui se produisent sur scène doivent eux-aussi se faire vacciner, tout ça tout ça, toussa ! scélérats enfoirés libre d’écriture

    J'aime

  5. VOUS ÊTES EN CE MOMENT MÊME À UN CARREFOUR DES PLUS IMPORTANTS DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ

    Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de la Terre, nous vous saluons.

    Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l’histoire de l’humanité. Comment prendrez vous ce virage ne dépend que de vous.

    Nous voudrions vous rappeler qu’il y a 12 000 de vos années, un continent disparaissait alors que ses habitants s’engloutissaient malgré leur technologie hautement performante.

    Ils avaient élevé le pouvoir et la technologie à un tel point qu’ils en avaient fait des dieux.

    Aujourd’hui vous êtes à la fin d’un cycle de 25 000 ans et d’un autre cycle plus court de 12 000 de vos années. Certains des êtres qui ont assisté à la fin du continent englouti sont revenus afin que ceci n’arrive plus. Ils œuvrent pour une humanité qui allie la conscience et la science…

    Vous ne pouvez cependant ignorer que d’autres êtres habités par la course à la puissance absolue ont déjà essayé de vous réduire à l’esclavage. Une tentative a été mise en place avec le mouvement nazi. Peut-être cela vous semble-t-il lointain mais sur nos plans il ne s’agit que d’un instant.

    La planète Terre et ses habitants sont depuis bien des années un enjeu important : faire de cette planète un lieu de vie pour certains des frères et Sœurs de l’espace n’est pas un secret mais ceux et celles qui convoitent la terre convoitent aussi ses habitants.

    Les terriens ont des capacités que ne peuvent avoir les robots aussi sophistiqués soient-ils. Il est donc essentiel pour ceux qui souhaitent vous réduire à l’esclavage de garder les plus utiles d’entre vous et d’en retirer toute humanité.

    Vous pensez sans doute aux masques lorsque nous disons cela mais il y a bien d’autres éléments plus importants que vous ignorez encore.

    Le virus qui effraie une bonne partie d’entre vous n’est que l’une des pièces d’une énorme manipulation préparée depuis des années de votre temps.

    Tous les secteurs de votre monde sont infiltrés par des êtres hybrides, par d’autres venant de planètes en perdition et par le petit pourcentage de pions vieillissants qui pensent diriger votre monde.

    La santé, l’économie, les religions, l’éducation, l’agriculture, bref, le monde n’a d’intérêt pour eux que pour sa rentabilité.

    Leurs cerveaux sont clonés et parasités par des entités au service des conquérants des étoiles sombres. Ils ne sont pas eux-mêmes, ils ne sont qu’un pâle reflet d’une humanité sur le déclin.

    Votre « guerre » n’est pas une guerre terrestre mais un conflit qui touche bien d’autres planètes.

    Vous participez sans le vouloir consciemment à une “guerre des étoiles ».

    Nous précisons « consciemment » car et vous le savez, si vous vous êtes incarnés à cette époque précise, c’est bien parce que vous avez décidé d’être les artisans de la liberté.

    Les pions vieillissants et leurs subordonnés qui vous gouvernent et qui espèrent se débarrasser des « inutiles » comme ils considèrent la plupart d’entre vous avec mépris vivent dans un espoir : celui de devenir immortels et d’être les maîtres de ce monde et d’autres mondes.

    Ils rêvent de conquérir les mondes et laissent en contrepartie la terre et ses habitants aux mains de ceux d’autres planètes pour qu’ils en fassent ce que bon leur semble.

    Il s’agit d’un acte commercial pour eux tous, que nous appellerons un marché de « dupes » pour reprendre vos mots d’où personne ne sortira gagnant.

    Ils craignent votre réveil, ils ont peur de votre spiritualité et de votre humanité.

    Ce qu’ils souhaitent vous injecter est une technologie des étoiles qui limitera les connexions entre vos différents corps afin de vous déshumaniser.

    Craignez cela bien davantage que la maladie que l’on agite dans vos médias vendus aux plus offrants.

    Vous avez en vous toutes les possibilités pour que ceci n’arrive pas et que le reset dont certains parlent soit à votre avantage.

    Gardez votre humanité, laissez votre peur au vestiaire.

    Que craignez-vous ?

    De mourir sans aucun doute, mais la peur est plus meurtrière que n’importe lequel de vos actes d’insoumission.

    Soyez des insoumis, reprenez votre pouvoir. Certains des nôtres sont parmi vous pour vous aider à faire fleurir une terre nouvelle.

    Organisez-vous, rencontrez-vous, vivez et refusez ce que vous considérez comme inacceptable.

    Des évènements inattendus vous y aideront mais ne les attendez pas, faites ce que vous pensez être juste à votre niveau et ne vous inquiétez pas des nouvelles du monde données par les « médias communs »

    Nous vous aimons et nous vous saluons

    Les Solaires

    https://sois.fr/messages_single?tx_ttnews%5Btt_news%5D=285&cHash=b56dfe033fdcfb3a9ef0253a1f597e59

    J'aime

  6. J'aime

  7. Des courriels de Daszak et Fauci révèlent l’existence d’un coronavirus non zoonotique* et des tentatives de contamination de cellules humaines

    Le président d’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, a envoyé un courriel à Anthony Fauci en 2017, décrivant sa recherche collaborative avec Shi Zhengli, de l’Institut de Virologie de Wuhan, sur un « coronavirus issu de la chauve-souris » qui comprenait « la réalisation de tests pour savoir s’il peut infecter des cellules humaines en laboratoire ».

    Daszak a intitulé l’email d’octobre 2017, divulgué récemment via une loi sur la liberté d’information déposée par Judicial Watch, « Confidentiel – Un nouveau coronavirus issu de la chauve-souris émergeant chez les porcs en Chine, découvert dans le cadre de notre NIAID R01. » Daszak semble faire référence à une subvention de 3,7 millions de dollars accordée par l’Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID) de Fauci à l’organisation EcoHealth Alliance dans le but déclaré de « comprendre le risque d’émergence du coronavirus de la chauve-souris ».

    Cependant, la subvention a probablement conduit à une collaboration de recherche « à gain de fonction » avec l’Institut de Virologie de Wuhan, lié à l’armée.

    Dans l’e-mail adressé à Fauci et à ses collègues du NIAID, Daszak, qui a récemment été récusé de la commission COVID-19 du Lancet, joint un article non publié sur un « nouveau coronavirus issu des chauves-souris » qui n’est « pas connu pour être zoonotique* ».

    « Nous effectuons également des tests pour savoir s’il peut infecter des cellules humaines en laboratoire – jusqu’à présent, rien ne le prouve », ajoute-t-il avant de citer Shi Zhengli, chercheuse à Wuhan, comme co-chercheuse principale. Cette description met également à mal les tentatives passées de Fauci de distancer son agence, tant financièrement que par le biais du personnel, de l’Institut de Virologie de Wuhan.

    Daszak révèle également qu’il a rencontré Fauci « à nouveau » le jour où il a envoyé le courriel – le 1er octobre 2017 – qui coïncide avec le jour d’ouverture d’une conférence sur les « virus émergents et réémergents. » Fauci a prononcé le discours principal de l’événement, et Daszak et Shi ont également pris la parole.

    Dans son intégralité, l’email se lit comme suit

    Cher Dr Fauci et collègues du NIAID,

    C’était un plaisir de vous rencontrer à nouveau aujourd’hui. J’ai joint un article non publié, actuellement en deuxième phase d’examen par Nature, qui décrit un nouveau coronavirus issu des chauves-souris (SADS-CoV : Swine Acute Diarrhea Syndrome coronavirus) qui s’est récemment répandu dans les élevages de porcs du sud de la Chine, entraînant la mort de plus de 25 000 porcelets dans plus de 5 élevages de la province de Guandong.

    Le virus est originaire du même groupe de chauves-souris que le SRAS-CoV, et a émergé au même endroit. Il n’est pas connu pour être zoonotique* (nous avons testé plus de 35 travailleurs d’élevages porcins avec un test d’anticorps et aucun n’est positif). Les propriétaires de la ferme porcine nous disent que le virus est maintenant sous contrôle, grâce à l’abattage et à la séparation des troupeaux infectés. On ne sait pas encore si ce virus est apparu ailleurs, mais nous cherchons. Nous effectuons également des tests pour savoir s’il peut infecter des cellules humaines en laboratoire – jusqu’à présent, rien ne le prouve.

    J’espère que cet article vous intéressera. Vous devez savoir que ce travail a été soutenu par un NIAID RO1 dont Erik Stemmy est le responsable de programme, et dont je suis le PI (Project Inspector), avec Zhengli Shi comme co-PI.

    Si vous souhaitez obtenir d’autres informations, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel ou à m’appeler et je serai heureux de me rendre au NIAID pour vous informer davantage. Je vous ferai également savoir si/quand il sera publié afin que nous puissions essayer de favoriser une certaine publicité, le cas échéant.

    Salutations,
    Peter Daszak

    NDLR :
    *Zoonotique : Maladie animale transmissible à l’être humain et inversement.

    https://thenationalpulse.com/exclusive/daszak-fauci-email-reveal-coronavirus-research-with-wuhan/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s