Dernier conseil du Presque Dr. T’Ché-RIEN…

Pour faire foirer le PROJEEEEEET de Macron et son monde !

Le Fait-Néant, dernière posologie du Presque Dr. T’Ché-RIEN en version PDF N° 242 de 4 pages

▼▼▼

À diffuser sans modération et à retrouver dans Chroniques du Presque Dr. T’Ché-RIEN, dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Pour ma part, le fait marquant de la semaine passée c’est cette information par le COLLECTIF BAS LES MASQUES 66 ;

AGIR ENSEMBLE ! À PARTAGER LARGEMENT !!!

VOILA CE QUI EST PROPOSÉ À TOUS CEUX QUI TROUVENT INACCEPTABLE LA PRÉSENCE POLICIÈRE A LA CANTINE (d’autant plus sans en avertir les parents), que vous ayez ou non des enfants dans les établissements concernés, que vous habitiez autour de Prades* ou non, vous pouvez vous exprimer de toute la France, en fait.

*Prades : Ville dont Castex a été le Maire jusqu’à sa nomination comme Premier Ministre par Macron, ICI.

RAPPEL DES FAITS :

Un midi de la semaine dernière, la cantine qui regroupe le collège Gustave Violet et les écoles primaires publiques de Prades, a été faite sous surveillance policière, pour vérifier le bon port du masque par les élèves.

La menace de sanction pour les contrevenants était de 3 jours d’exclusion de la cantine.

Nous ne savons toujours pas exactement comment et par qui a été demandée, puis décidée, cette intervention. Nous avons eu des infos contradictoires, y compris sur la justification.

Le collectif Bas Les Masques a envoyé un email aux « autorités » concernées, mais il semble que chacun doit s’exprimer, pour inonder au mieux en email et en coups de téléphone.

ALORS NOUS POUVONS (et DEVONS ?) DEMANDER DES EXPLICATIONS et FAIRE PART DU FAIT D’ÊTRE CHOQUÉ par la situation auprès des autorités concernées

–> au téléphone, auprès de la direction du service jeunesse (responsable des cantines) :

–> au téléphone auprès de la sous-préfecture de police :

–> par email :

aux écoles, collèges, Inspecteur académique, à la DASEN

… la liste n’est pas exhaustive…

Exemple de texte (à personnaliser si possible) :

Bonjour,

Des élèves ont signalé la présence, la semaine dernière, de gendarmes en uniforme sur le temps de restauration collective, pour vérifier le bon port du masque, et qu’une sanction pour les contrevenants leur avait été annoncée par le personnel : 3 jours d’exclusion de cantine.

Je suis profondément choqué par ce genre de pratiques, d’autant plus sans en informer les parents (ni avant, ni après l’intervention).

Je voudrais comprendre dans quel cadre cette intervention a pu avoir lieu, et quel est le protocole pour qu’elle puisse avoir lieu. Je suis inquiet quant à la disproportion d’une telle mesure, considérant que le bon port du masque devrait pouvoir être respecté sans la pression de forces de police mises sur nos enfants, qui subissent déjà beaucoup depuis plusieurs mois.

Cordialement,

Vous ajoutez et vous enlevez ce que vous voulez, et vous signez, en signalant (ou non) que vous êtes parent d’élèves des établissements concernés, ou si vous n’avez pas d’enfants dans les établissements en question (ou pas d’enfants du tout), que vous êtes concerné en tant qu’être humain ?

En complément à cette action, vous pouvez également vous joindre à l’opération « Oxymètre », proposée par l’association Réaction 19 :

« Maître Carlo Brusa, avocat et fondateur du collectif Reaction 19 proposait, dans cette interview du 8 février, la mise en place d’une stratégie visant à recenser les méfaits du port du masque sur la santé des enfants qui les portent quotidiennement afin de pouvoir agir concrètement auprès du ministère de l’Éducation nationale. Les parents qui souhaitent participer doivent acheter un oxymètre (environ 22 euros) et mesurer le taux d’oxygène de leur enfant, chaque jour, avant son départ à l’école, collège ou lycée et le mesurer à nouveau à son retour. »

L’article complet avec les explication du protocole sur Nexus ► https://www.youtube.com/channel/UCJRVmR4NWAKIx-e-c40qKxQ

Maître Brusa propose un protocole de mesure de l’oxygène chez les enfants qui portent le masque – 12/02/21

Je reviendrais sur cette affaire avec en projet un TRACT-PDF car de très nombreuses études ont déjà révélé l’inefficacité du port du masque comme de la dangerosité de son port prolongé qui n’est rien d’autre qu’un muselage sanitaire, qui n’a de sanitaire que le N.O.M.https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tract-pdf-stop-au-muselage-sanitaire-et-aux-lois-martiales-medicales.pdf

ICI &

Car clairement si on les laisse faire sans réagir ;

C’est FIN de PARTIE pour L’HUMANITÉ !

JBL1960

46 réflexions sur « Dernier conseil du Presque Dr. T’Ché-RIEN… »

  1. 1 SEUL CON PRIMÉ PAR JOUR DE FÉPACHIÉ des Laboratoires Kucéré ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/le-fait-necc81ant-posologie-du-presque-dr-tche-rien-tube-de-fepachie-labos-kucere-pour-les-couilles-vides.pdf

    Pour lutter contre les trous-du-cul et les emmerdeurs
    Calme les irritations passagères
    Peut se combiner avec le gel GELMALAUTROUDEBAL…

    C’est vous qui voyez…

    Cliquer pour accéder à le-fait-necc81ant-posologie-du-presque-dr-tche-rien-tube-de-fepachie-labos-kucere-pour-les-couilles-vides.pdf

    J'aime

  2. Le CHU de Saint-Lo a suspendu la vaccination du AstraZeneca suite à des effets secondaires sur 149 soignants vaccinés.

    J'aime

  3. « Lorsque les gouvernements ont peur du peuple, il y a la liberté. Quand le peuple a peur du gouvernement, il y a tyrannie ».

    J'aime

  4. Un médecin de 36 ans meurt après une deuxième dose de vaccin COVID

    Les médias ont attribué la mort du Dr Barton Williams au syndrome inflammatoire multisystémique (MIS-A) causé par une COVID asymptomatique, bien qu’il n’ait jamais été testé positif pour le virus.

    L’équipe de défense de la santé des enfants Le 12 février 2021

    Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) enquêtent sur la mort d’un médecin de 36 ans au Tennessee, décédé le 8 février, environ un mois après avoir reçu la deuxième dose d’un vaccin COVID.

    Selon les médias, le Dr Barton Williams est mort de la forme adulte du syndrome inflammatoire multisystémique (MIS-A), une maladie causée par l’attaque du système immunitaire contre l’organisme, entraînant une défaillance de plusieurs organes. Le MIS-A est considéré comme extrêmement rare.

    Le Daily Memphian et d’autres sources d’information ont rapporté que les personnes impliquées dans l’enquête pensent que Williams a développé le MIS-A en réponse à un cas asymptomatique de COVID-19, et non au vaccin.

    Le Dr Stephen Threlkeld, un spécialiste des maladies infectieuses qui a traité Williams et qui travaille avec le CDC pour enquêter sur le décès, a déclaré à une filiale de Memphis ABC News que Williams avait été testé négatif pour le COVID pendant son séjour à l’hôpital et que Williams lui avait dit qu’à sa connaissance, il n’avait pas le virus.

    Cependant, M. Threlkeld a déclaré que les tests ont révélé « deux types d’anticorps dans le système de Williams – un type d’anticorps qui résulte d’une infection naturelle par le COVID, et un second type d’anticorps provenant du vaccin ».

    A la question de savoir si le vaccin, plutôt qu’un cas asymptomatique de COVID, aurait pu provoquer le développement de MIS-A chez Williams, M. Threlkeld a répondu : « Tous ceux qui ont eu [MIS-A], ont eu l’infection. Aucun cas n’a encore été publié concernant une personne ayant été vaccinée dans le passé et pour laquelle ce problème a été documenté ».

    Threlkeld a également déclaré : « Ce n’est pas une raison pour ne pas se faire vacciner. C’est une raison pour se faire vacciner, parce que seules les personnes qui ont eu l’infection ont eu ce problème ».

    Mais Lyn Redwood, RN, MSN, présidente émérite de Children’s Health Defense, a remis en question les conclusions préliminaires qui excluaient le vaccin au profit d’une réaction rare à un cas asymptomatique de COVID.

    Mme Redwood a mis en avant des recherches qui décrivent les associations temporelles entre la maladie de Kawasaki (KD), une maladie qui présente des symptômes similaires à ceux de la MIS-C, tels que des fièvres élevées, des éruptions cutanées et une inflammation des vaisseaux sanguins, et une grande variété de vaccins, dont l’hépatite A et B, le rotavirus, la grippe, le DPT ou le DTaP, les vaccins anti-pneumococciques et la fièvre jaune.

    « Les scientifiques qui ont étudié les « caractéristiques distinctives du système immunitaire » des enfants atteints de la maladie de Kawasaki, une maladie très similaire à la MIS-C, reconnaissent que la « stimulation antigénique » déclenchée par les vaccins et autres produits biologiques a la capacité de créer une « interférence immunologique », a déclaré M. Redwood. « Est-il possible que les MIS-C et MIS-A soient le résultat d’une « amorce pathogène », un mécanisme que d’autres chercheurs décrivent par euphémisme comme un « renforcement immunitaire » ?

    « L’amorçage de l’agent pathogène peut se produire lorsque les protéines des vaccins viraux sont si similaires (« homologues ») aux protéines humaines qu’elles déclenchent ensuite des réactions d’auto-immunité ou d’hypersensibilité incontrôlables telles que le syndrome de choc et l’anaphylaxie retardée », a déclaré M. Redwood.

    Comme l’a rapporté M. Redwood en début de semaine, les recherches ont montré que la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 seule – sans le virus – est un puissant inducteur de dysfonctionnement endothélial, ce qui suggère que « les manifestations du syndrome de choc COVID-19 chez les enfants peuvent être au moins partiellement attribuées à son action ».

    Le MIS-C, la version infantile du syndrome inflammatoire multisystémique, est également rare, mais plus fréquent chez les enfants que chez les adultes. Les enfants atteints du MIS-C présentent souvent des symptômes similaires à ceux de la maladie de Kawasaki.

    Dans son article du 10 février, Mme Redwood fait référence à un commentaire public soumis en décembre à la Food and Drug Administration américaine par le Dr J. Patrick Whelan, un rhumatologue pédiatrique, qui met en garde contre le risque que les vaccins à ARNm conçus pour créer une immunité contre la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 ne provoquent des accidents.

    Les vaccins Pfizer et Moderna, les deux seuls à ce jour à avoir été approuvés pour une utilisation d’urgence aux États-Unis, utilisent tous deux la technologie de l’ARNm.

    La formation de Whelan (à Harvard, au Texas Children’s Hospital et au Baylor College of Medicine) comprend des diplômes en biochimie, en médecine et en rhumatologie. Pendant 20 ans, il a travaillé comme rhumatologue pédiatrique. Il se spécialise actuellement dans le traitement des enfants atteints du syndrome inflammatoire multisystémique (MIS-C), qui a été associé à des infections à coronavirus.

    Dans ses commentaires à la FDA, M. Whelan a écrit :

    « Je suis préoccupé par la possibilité que les nouveaux vaccins visant à créer une immunité contre la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 aient le potentiel de causer des lésions microvasculaires au cerveau, au cœur, au foie et aux reins d’une manière qui ne semble pas être actuellement évaluée dans les essais de sécurité de ces médicaments potentiels ».

    Whelan faisait référence au fait que les vaccins à ARNm fonctionnent en incorporant le schéma génétique de la protéine de pointe clé à la surface du virus dans une formule qui – lorsqu’elle est injectée à l’homme – ordonne à nos propres cellules de fabriquer la protéine de pointe.

    En théorie, l’organisme fabriquera alors des anticorps contre la protéine de pointe pour protéger contre l’infection par le SRAS-CoV-2.

    « Le problème avec ce scénario », a déclaré M. Redwood, « est que la protéine de pointe seule – que les vaccins à ARNm donnent l’ordre au corps de fabriquer – a été impliquée comme une cause clé d’accident et de décès dans les infections COVID-19 ».

    Sur la base des recherches menées jusqu’à présent, M. Redwood a déclaré qu’il est très probable que certains receveurs de vaccins à ARNm à base de protéines de pointe présentent les mêmes symptômes et accidents que ceux associés au virus.

    Toujours selon M. Whelan, « le potentiel de causer des lésions microvasculaires (inflammation et petits caillots sanguins appelés microthrombus) au cerveau, au cœur, au foie et aux reins… n’a pas été évalué dans les essais de sécurité ».

    L’année dernière, des chercheurs canadiens ont identifié la maladie de Kawasaki comme une « maladie d’intérêt » pour la surveillance de l’innocuité des vaccins pédiatriques, en citant les rapports en cours sur la maladie de Kawasaki aux systèmes passifs de surveillance des effets indésirables après la vaccination (AEFI).
    Deux études – l’une menée à Singapour et l’autre aux États-Unis – ont mis en évidence une association entre le vaccin conjugué antipneumococcique 13-valent (PCV13) et la maladie de Kawasaki :

    Les chercheurs de Singapour ont examiné tous les jeunes enfants (moins de deux ans) hospitalisés pour la maladie de Kawasaki dans leur hôpital entre 2010 et 2014, en tenant compte des enfants chez qui la maladie de Kawasaki est apparue dans le mois suivant la vaccination par le PCV13. Dans un article paru dans Nature en 2019, les auteurs ont nié toute augmentation du risque global, mais ont signalé « un risque environ deux fois plus élevé de maladie kystique complète dans l’intervalle de 28 jours suivant la réception de la première dose de PCV13 ». Les chercheurs ont conclu par un appel « urgent » àconfirmer leurs conclusions.

    L’étude américaine, une analyse de la liaison de données sur la sécurité des vaccins de 2013 réalisée par les chercheurs de Kaiser Permanente dans huit organismes de soins gérés, a également examiné les enfants de deux ans et moins, comparant ceux qui ont reçu le PCV13 de 2010 à 2012 aux enfants du même âge qui ont reçu le vaccin Prevnar-7 (PCV7) au milieu des années 2000. Pour les nourrissons et les enfants en bas âge vaccinés par le PCV13, la probabilité de développer une maladie coronarienne était 1,94 fois plus élevée que pour ceux qui avaient reçu le PCV7 – ce qui représente une fois de plus un résultat qui mérite d’être « approfondi ».

    http://www.cielvoile.fr/2021/02/un-medecin-de-36-ans-meurt-apres-une-deuxieme-dose-de-vaccin-covid.html

    VIA https://www.wikistrike.com/2021/02/un-medecin-de-36-ans-meurt-apres-une-deuxieme-dose-de-vaccin-covid.html

    J'aime

  5. Je vous mets l’adresse de Patrick Mille au Zident Zupiter du 7 février 2021, écoutez bien ;

    Il est demandé aux Baby-boomer de se confiner 3 mois en attendant de se faire vacciner dans un sacrifice citoyen pour que la jeunesse soit sauvée…

    Sans déconner ?

    Bruno Le Maire, a promis, qu’il lui remettrait en mains propres, ou sales, à ce Cron.

    Nanméo ?…

    J'aime

    1. Tant qu’on ne passe pas une frontière, la CNI ou le passeport ne sont pas obligatoires…

      Vont remettre en services les octrois ?

      J'aime

  6. RAPPEL VIA https://aphadolie.com/2021/02/14/la-verite-sur-le-great-reset-pour-en-finir-avec-la-dictature-sanitaire/

    Source Géopolitique Profonde de Franck Pengram – Synopsis :

    Le Forum de Davos 2021 s’est terminé, mais les donneurs de leçons n’y sont pas allés en jet privé pour manger une salade à 50 € cette fois-ci.

    Pourquoi l’État prend autant de mesures absurdes contre la pandémie ? Pourquoi le progressisme écolo-antiraciste est l’idéologie du grand Capital ?

    Le projet consiste à contrôler plus efficacement la production et la consommation de chaque citoyen, le tout dans un égalitarisme messianique qui nivèle évidemment par le bas.

    Toutes les explications au scalpel, sources officielles dans cette vidéo.

    J'aime

    1. Il veut nous mettre une puce dans le cerveau

      J'aime

  7. REVUE DE PRESSE COVID-19 : LA PREMIÈRE ÉTUDE QUI PARLE DES SOUCIS SUR LES O.G.(M…) ► https://www.jovanovic.com/blog.htm du 15 au 19/02/2021

    CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE
    ★ La France est 73e sur 98 pays, derrière le Népal et le Costa Rica pour sa réponse au Covid, selon l’institut de recherches australien Loewy

    Les plus mauvais (record de morts): Brésil, Mexique, Colombie, Iran, Etats-Unis, Bolivie, Panama. Les 5 meilleurs avec le moins de morts: Nouvelle Zelande, Vietnam, Taiwan, Thailande, Chypre. Lire ici leur site.

    ★ Via le ReseauInternational: « La base de données européenne des rapports d’effets indésirables indique que le vaccin Pfizer pourrait avoir causé 438 décès à ce jour en Europe. La base de données Eudravigilance permet de faire des recherches sur les effets secondaires suite aux vaccinations pour les deux vaccins actuellement autorisés en Europe. Celui de Pfizer depuis le 21 décembre 2020 et celui de Moderna depuis le 6 janvier 2021. Nous allons nous intéresser plus particulièrement au vaccin de Pfizer qui a déjà été largement utilisé sur le continent.

    Avec un plus d’un mois de recul, on commence à avoir un aperçu des effets secondaires de ce vaccin. Au 23 janvier, 16 479 personnes ont déclaré des effets secondaires. Première chose, qui frappe lorsque l’on commence les recherches est que cela concerne principalement les 18-64 ans (+ de 80%). 1089 personnes entre 65-85 (6,6%) et 818 chez les plus de 85 ans (5%). Cela concerne aussi très majoritairement les femmes (76,1%).

    Les effets indésirables les plus souvent rapportés concernent des problèmes généraux (température, douleur, malaise, etc..), le système nerveux, musculo-squelettique et gastro-intestinal », lire ici, merci à Mr Loubière.

    ★ Énorme lapsus du ministre canadien de la Santé: « on a hâte de commencer à éliminer les personnes âgées « , lire ici Planetes360 pour le croire.

    ★ Moderna a refusé de fournir plus de vaccins à l’Union Européenne, produisant surtout les États-Unis et l’Angleterre…

    ★ Le vaccin d’AstraZeneca est de plus en plus rejeté par les médecins : il a même été suspendu au CHRU de Brest en raison des nombreux effets secondaires constatés et 20 à 25 % du personnel vacciné a dû se mettre en arrêt de travail a révélé Le Télégramme de Brest. L’un des effets est la diarrhée soudaine ! Ouups. De son côté Ouest France rapporte le même arrêt à l’hôpital de Saint Lô.

    ★ Et voilàààà, le plan de Bill Gates qui veut réduire la population avec des vaccins ! « Covid-19 could have a long-term effect on male fertility ». Je ne pensais pas qu’une preuve nous arriverait si vite. Ceux qui ont eu le Covid sont très nombreux à avoir des spermatozoïdes déformés et ont les testicules endommagés  »

    ★ Lidl France a décidé d’offrir 200 euros à chaque employé qui accepte de se faire vacciner !

    ★ L’un de nos lecteurs qui a été hospitalisé, et pas pour le Covid, nous rapporte ceci: « J’étais à l’hôpital ce matin pour un examen à l’hôpital Claude Galien à Quincy sous Sénart. J’étais en salle quand j’ai entendu la conversation des infirmières et de mon médecin au sujet du Covid et des vaccins, sachant que pour les soignants c’est obligatoirement le produit AstraZeneca qui est imposé. Pour les autres c’est Moderna et Pfizer, même pour les + de 65 ans. En revanche, au niveau efficacité… Astra zeneca 20% Covid normal et 0% contre le variant anglais et sud-africain. Moderna et Pfizer 30% à 40 % et 0% contre tout les variants !!! Propos tenu par les infirmières et anesthésistes et le Dr Du**** gastro-antherologue ».

    Notre lecteur confirme tous les autres constats qui remontent en ce moment de toute la France et du reste dy monde: « Moderna Vaccine Not Effective Against « Mutant » South African COVID Strain, But Works With UK Variant ».

    ★ Crise financière, chômage et Covid, la combinaison des 3 a découragé les Americains de se reproduire… A quoi bon ??? Résultat: 5,8 millions de bébés en moins !!!

    ★ La police de Hong Kong a menacé les citoyens de venir enfoncer les portes de tous ceux et celles qui refuseront d’ouvrir pour le test !!!! Lire ici Bloomberg pour le croire.

    ★ Un médicament contre les poux dans les cheveux qui coûte moins de 2 euros empêche les malades hospitalisés Covid-19 de mourir, et c’est le Ivermectin, une découverte du Dr Andrew Hill !

    ★ Une bio-tech de Nantes affirme disposer d’un médicament qui fonctionne contre le covid, le Xenothera, testé actuellement dans le CHU avec le professeur Raffi qui avait menacé par téléphone et de manière anonyme le Pr Raoult ! Notre lecteur nous dit « Voilà peut-être pourquoi il a menacé Raoult, et a été condamné pour cela au tribunal », lire ici la Gazette des Labos

    ★ Le ministre de la Santé Olivier Veran et son amie Coralie Dubost sont bien membres de la France-China Foundation. Geopolitique écrit: « Les Etats-Unis avait leur French America Foundation pour imposer leur influence sur les politiques français, maintenant avec le virage communiste du parti démocrate, on voit que les influences se sont déplacées en Asie et surtout en Chine. La France a choisi de suivre cette voie qu’il faut mettre en perspective avec le crise mondiale et le transfert économique et industriel »

    ★ La commission allemande recommande de ne pas autoriser le vaccin AstraZeneca aux plus de 65 ans parce que les données sont insuffisantes pour évaluer l’efficacité pour cette tranche d’âge, merci à notre lecteur Mr Mouhieddine

    ★ Selon les stats de NordVPN, tous ceux qui travaillent de chez eux à cause du Covid travaillent en moyenne 10 heures de plus par semaine ! « People working from home during the pandemic put in TEN HOURS extra each week compared to when they were in the office amid concerns overworking has become ‘the new normal’ NordVPN teams found average working week had increased by 25 per cent in UK »

    ★ Israël a un souci avec sa vaccination globale qui est la meilleure au monde selon la presse, sauf que cela n’a absolument pas baissé proportionnellement les contaminations !!! « Israel COVID Cases Rise Despite Lockdown, Vaccinations; Japan Extends State Of Emergency » Ce qui veut dire que leur vaccin ne sert à rien ? Lire ici ER

    ★ L’île de Man a décidé d’ouvrir ses restaurants et bars, vu le peu de cas vu chez eux! Il faut dire que l’Ile avait fermé ses frontières. « Only residents of the self-governing dependency are allowed in, along with key workers, but they must isolate. The Isle of Man Government recorded just 15 active Covid cases as of January 31 and has had 434 since March »

    ★ L’Angleterre a décidé elle aussi de tester les citoyens en porte à porte, et a commencé par la région du Surrey, à la recherche du variant sud-africain !

    ★ En enfermant les populations entre 4 murs, cela les a privés de soleil. Une nouvelle étude vient de prouver que des les femmes qui travaillent à l’extérieur sont moins malades grâce à la vitamine D fabriquée par leur corps, et elle ont moins de cancers du sein. Donc enfermer les gens, c’était surtout une décision pour qu’ils soient plus nombreux à tomber malades !

    ★ Un médecin italien a craqué : il a tué 2 patients du Covid afin de libérer des lits de l’hôpital surchargé ! « Doctor is arrested on suspicion of MURDERING two patients to free up beds in overwhelmed Italian Covid ward. Carlo Mosca, 47, allegedly administered lethal doses of anaesthetics in March Natale Bassi, 61, and Angelo Paletti, 80, were covid patients at Lombardy. WhatsApps between nurses accused him of killing patients to free up beds. Mosca, under house arrest in Mantua, denies murder calling claims ‘baseless’  »

    ★ A Quito, en Équateur, une clinique a donné des vrais certificats de vaccination, plus de 70.000 personnes vaccinés avec un faux vaccin !!! (parce qu’elle n’avait pas reçu les doses). Lire ici RT

    ★ Conséquences du confinement en Angleterre (comme en France sans doute) 1 adolescent sur 6 a des soucis psychiatriques, lire ici le DM.

    ★ Une firme bio-tech irlandaise va proposer les vaccins anti-covid en… pilules afin que le monde entier avale la pilule de la vaccination forcée !

    ★ La crise du Covid-19 a montré que l’Europe n’existait pas, et qu’elle n’existera jamais dès qu’il y a un souci et que les intérêts vitaux de chaque pays sont en jeu. Du coup la presse anglaise (What are we to make of Brussels’ hypocritical stunt? ) s’est félicitée d’être sortie de l’UE et dispose ainsi de ses vaccins, alors que les pays membres n’en ont pas.

    « How the EU bungled its vaccine drive: Bloc was paralysed by ‘endless back-and-forth’ between 27 members – as poor countries haggled over price, Eurocrats hammered out liability protection… and rich nations were talked OUT of going it alone. Comparisons between Britain’s well-oiled rollout and the bloc’s own sluggish delivery has stoked frustrations. Brussels has pointed the finger at AstraZeneca and claims it it not meeting its contractual obligations EU’s woes date back months to protracted negotiations to initially procure vaccines and internal wrangling Gripped by the pandemic, Brussels from the start resolved to collectivise its vaccine purchasing power  »

    ★ Les juifs ultra-ordthodoxes n’ont pas hésité à affronter la police afin de mettre un terme aux confinements. Wouaa !!! TOP Comme les Serbes qui avaient tout cassé lors des manifestations, obligeant l’Etat à abandonner l’idée de confiner.

    ★ La distanciation sociale etc. c’est pour vous les gueux et manants, car sachez que la sous-préfet a prié 60 invités (sans masques) pour boire du champagne et manger des petits fours à l’occasion de son pot de départ.Lire ici ER qui note très justement « Les restaurateurs, eux, peuvent crever. Personnellement, on n’a rien contre les pots de départ, les fêtes et autres réjouissances. Mais c’est pour tout le monde ou personne. Quand on voit Le Monde qui fait la chasse aux fêtes interdites, aux raves dangereuses, on se dit qu’on est bien dans le 2P2M, ce « deux poids, deux mesures » qui caractérise la France d’aujourd’hui, avec une élite qui se permet tout et un peuple qui n’a droit à rien. ».

    ★ Tony BLair, l’ancien PM anglais, qui avait déjà demandé en mars 2020 l’imposition du Nouvel Ordre Mondial a demandé cette fois de rendre obligatoire le passeport vaccinal.

    ★ Question: quels seront les effets de ces vaccins sur 3 ans, 5 ans 10 ans ou plus ? N’oubliez pas que les labos ont demandé d’être libérés de toute poursuite judiciaire pour des effets indésirables, quel que soit le laps de temps! Vous voyez la France indemniser 60 millions de personnes ?? LOL !!!

    ★ Joe Biden veut rendre les vaccinations obligatoires pour les vols domestiques !

    ★ Les statistiques anglaises révèlent une baisse radicale de toutes les causes de mortalité, excepté le Covid. Les cancers, crises cardiaques, etc. disparaissent. Mort de Covid est un pléonasme. « 100,000 Covid deaths…REALLY ? ONS data shows Top 9 diseases mysteriously improved in December! 533% reduction in Dementia/Alzheimer deaths, 503% reduction in Heart disease deaths! Is there a Magic cure? Please verify! », lire ici Thomas Paine

    ★ Aux États-Unis, les premiers à être vaccinés ont été les prisonniers musulmans de Guantanomo, provoquant la colère de tous les sauveteurs des tours du 11 septembre. (Seriously ? Ça c’est mézigue qui le rajoute !)

    ★ Le président brésilien Bolsonaro a déclaré que le Covid pourrait bien durer atvitam, et que les confinements ne servaient à rien,lire ici ZH.

    ★ Un adolescent anglais qui était dans le coma depuis 2 ans s’est réveillé soudain et a découvert le monde d’après Covid ! Bonjour le choc mental !

    ★ Les Américains sont devenus fous: l’Université du Texas a demandé à ses étudiants et étudiantes de ne pas se livrer à l’onanisme… sans masque !!!! Lire ici pour le croire.

    ★ Internet a de plus en plus de sites qui vendent des faux certificats de tests PCR et autres vaccins ! Prix: 100 euros

    ★ L’Angleterre a également commandé des vaccins chez Valneva pour 100 millions de doses

    ★ Les vaccins tuent, le cas de Gibraltar: « Gibraltar – Pfizer : 16 morts en un an sans vaccin, 36 morts en 10 jours AVEC vaccin » Lire ici The OlivePress, les infos de l’île pour le croire.

    ★ Le confinement a permis de doubler les ventes de… tabac ! Les gens sont devenus nerveux et beaucoup se sont remis à fumer ! Surréaliste conséquences du confinement.

    ★ Jennifer, la fille de Bill Gates fait partie des 10% d’Américains qui se sont vaccinés, histoire de supprimer des vieilles rumeurs

    ★ Personne n’a jamais vu cela en 130 ans: les cas de grippe ont disparu des stats d’amissions britanniques comme par magie depuis qu’il y a le Covid. Et il en est de même en France. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    J'aime

  8. Transmis par mail et que je vais intégrer dans un billet du jour qui rappellera TOUTES les stats importantes et OFFICIELLES sur cette PLANdémie PLANifiée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf 24 pages pour tout comprendre et être en capacité de faire FOIRER le PROJEEEEEET que Macron, et son monde, ont accepté de mettre en œuvre pour ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, qui ne se cachent même plus = DÉMASQUONS-LES et CONTOURNONS-LES POUR ENFIN VIVRE !

    Cliquer pour accéder à stats-covid.pdf

    J'aime

    1. N.B. : Depuis 2014, l’abandon de soins, y compris à l’hôpital, conduit à la mort, (logique) et donc à l’augmentant des décès des gens très âgés…

      Voilà, cherchez pas plus loin, c’est pourquoi, l’adresse de Patrick Mille doit être dénoncée pour ce qu’elle est, un appel à sacrifice citoyen, comme il le dit lui-même, en attendant la vaccination de pathogènes synthétiques expérimentaux pour SAUVER la jeune génération !

      NON ! Car aujourd’hui ce sont les « baby-boomers » qui sont ciblés, au motif qu’ils auraient eu une vie dorée, mais une fois accepté comme nouvelle norme de ce débarrasser des +de 70ans vous croyez vraiment qu’ils hésiteront à remonter le curseur ???

      J'aime

      1. Depuis 2007 au moins, dès qu’un patient approche les 70 ans, les soins sont réduits au minimum et parfois à rien du tout…

        Je connais personnellement plusieurs patients qui ont perdu la vie par manque de soins manifestes y compris lorsqu’ils étaient sauvables facilement.

        J'aime

  9. « faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont »!
    Bientôt 66 millions de procureurs pour aller dîner chez l’autre Cron!
    C’est vrai que je n’ai jamais vu un con qui me regarde bien droit dans les yeux et me dise : regarde moi bien je suis aussi con que j’en ai l’air!
    On peut toujours rêver!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s