Version PDF N° 210323 de 6 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/zenon-terra-incognita-mars-2023-pdf-de-jo.pdf
« On ne peut se libérer de sa tristesse que si on aime cette Terre d’une passion inébranlable, dit Don Juan. Un guerrier est toujours heureux parce que son amour est inaltérable et que sa bien-aimée, la Terre, l’embrasse et lui octroie des cadeaux inestimables. La tristesse n’appartient qu’à ceux qui détestent ce qui les abrite. » ► Carlos Castaneda – Histoires de pouvoir
La guerre menée contre l’Humanité ne date pas d’hier. Pogroms, croisades, génocides, camps de concentration n’en sont que quelques échantillons. L’empoisonnement de l’air, de la terre, de l’eau et de la nourriture marque un développement plus récent et plus raffiné de la volonté d’une certaine caste d’éradiquer tout ce qui relève de la nature pour lui substituer un ordre artificiel, entièrement sous son contrôle. Il ne s’agit ni d’une « théorie », le programme dont il est question, si délirant soit-il, ne saurait être plus pragmatique, ni à proprement parler d’un « complot » : toutes ces attaques sont ouvertement admises et même revendiquées par leurs auteurs afin d’en obtenir notre consentement – même implicite.
Mais depuis le début de cette décennie, les adorateurs du Veau d’or ont accéléré leur Agenda pour lui donner le tour de l’offensive tous azimuts que nous observons : diffusion d’un virus à travers le globe et mesures concertées d’ingénierie sociale visant à faire accepter l’injection d’un poison génétique au plus grand nombre. Escalade à n’en plus finir d’un conflit en Ukraine faisant comme toujours les affaires de la haute finance et des marchands d’armes. Records d’inflation et de bénéfices. Casse sociale à tous les étages. Destruction de l’enseignement et théorie du genre inculquée dès la maternelle. Agitation de l’épouvantail climatique pour nous entraîner dans le suicide collectif du « zéro carbone » cher au Forum de Davos. Et dernière trouvaille en date, krach délibérément orchestré par les banques centrales pour précipiter le basculement de l’économie vers le verrouillage total des monnaies numériques.
La stratégie désormais bien connue de l’ordre par le chaos est plus que jamais d’actualité. Elle continuera de s’intensifier jusqu’à la disparition complète de l’environnement et des repères dans lesquels nous avions vécu. C’est sans doute la seule certitude, en cette année 2023, que nous puissions avoir concernant l’avenir. Certes, l’Occident ne parviendra probablement pas à entraîner dans son autodestruction les nations du reste du Monde. Mais la mafia globaliste est prête à tout plutôt qu’à voir échouer son projet. Il n’est donc pas impensable qu’un holocauste nucléaire soit son ultime échappatoire à la vindicte populaire, voire le détonateur déjà prévu du passage en force à l’ère transhumaniste.
Rien ne nous épargnera d’aller au fond du problème ni de connaître cette fin de cycle. Le temps des lanceurs d’alertes et des vendeurs d’espoirs, officiels ou alternatifs, est terminé. Pour ce qui concerne la politique, la Droite affecte de défendre la liberté d’entreprendre et le Capital d’une emprise tentaculaire de l’État. La Gauche promeut pour sa part l’État comme un prétendu rempart contre les abus de pouvoir du Capital. Les Anarchistes ont compris depuis plus d’un siècle qu’État et Capital marchaient main dans la main pour opprimer les peuples. Tandis qu’aujourd’hui, la mafia financière et le Léviathan étatique s’unissent à nouveau dans la plus pure tradition du fascisme, de la part de qui pouvons-nous attendre un quelconque salut, si ce n’est de nous-mêmes ?
Devant la montée en puissance, de plus en plus manifeste, d’officines comme le FMI ou l’OMS, ou de fonds spéculatifs omnipotents comme BlackRock, le réflexe d’appeler à un retour de la souveraineté nationale est compréhensible. Mais les instances soi-disant « représentatives » sont toutes vendues au plus offrant. La corruption systémique, la subversion extérieure et en dernier ressort, le recours à la force armée empêcheraient tout dirigeant intègre d’affranchir son pays de l’influence globaliste, comme l’ont enseigné toutes les tentatives d’émancipation africaines. Une véritable souveraineté collective ne saurait émaner que de l’union d’individus préalablement affranchis de toute coercition physique, financière, mentale ou spirituelle.
Ce travail ne passe donc pas par un bulletin dans l’urne ni par des banderoles dans la rue. Il résulte d’une exploration au cours de laquelle découvrir que la vie n’a ni commencement ni fin, que l’Être est sans limite, notre personnalité illusoire et la mort une simple continuité de l’évolution. Seul ce cheminement intérieur peut nous libérer de toutes les peurs et toutes les croyances par lesquelles nous manipuler. Seul un détachement total vis-à-vis de toute chose connue permet la connexion aux plans supérieurs et la créativité nécessaires à l’avènement d’une ère nouvelle. Les menaces guerrières de l’ancien système ne doivent pas nous troubler : elles ne sont que les vaines tentatives de nous entraîner dans sa folie pour se survivre.
Le courageux refus du chantage à l’injection de la part des soignants les plus intègres, le taux d’abstention toujours plus élevé à chaque suffrage, les vagues de démissions aux États-Unis et leur apparition en Europe, ou cet exemple d’étudiants ingénieurs en agronomie choisissant d’aller mettre les mains dans la terre au lieu de pantoufler dans les placards dorés d’officines mondialistes, ne sont que les premiers signes d’une grande désertion dont nous assistons aux prémices. D’un refus de plus en plus conscient et affirmé d’investir le champ de bataille où l’on voudrait nous entraîner. Plus les globalistes exprimeront leur mépris des masses laborieuses et autres « bouches inutiles », plus nombreux seront les individus refusant d’endosser le rôle auquel on aura voulu les assigner.
La résistance passive, la quiétude de l’intériorité, la ferme affirmation de choix personnels ou l’abandon de toute identification pour une meilleure connaissance de soi sont des ressources d’autant plus puissantes qu’elles n’offrent aucune prise à une quelconque répression. Nul ne peut véritablement forcer notre libre-arbitre, ni nous contraindre à nous sentir concernés par les pseudos-sujets agités dans la sphère médiatique. Nul ne peut décider pour nous à quelle œuvre ou quel centre d’intérêt consacrer notre attention et notre énergie. Les manipulateurs n’ont à leur disposition que la suggestion et une bonne connaissance de la psychologie des foules. Ils ne posséderont jamais les clefs de notre nature profonde, car celle-ci échappe à tout calcul et toute analyse. Elle relève d’une dimension seulement accessible à l’Être animé de joie au lieu de désirs, de simplicité au lieu de connaissances et d’amour au lieu de passions.
Plus nous nous effacerons derrière le théâtre d’ombres des apparences, plus le pouvoir ivre d’orgueil se crispera sur les derniers oripeaux de sa matrice. Ses représentants redoubleront d’efforts pour alimenter les guerres, déclencher cataclysme sur cataclysme, semer partout la misère et la famine. Mais ce déchaînement d’hubris ne sera que le symptôme avant-coureur d’un échec écrit d’avance. La géo-ingénierie ne fera que renforcer le caractère imprévisible du climat. Les intelligences artificielles ont déjà une furieuse tendance à exprimer tout haut ce que les globalistes préféreraient étouffer. La biotechnologie est l’exemple-type du bidouillage bancal voué au désastre : la fusion de l’Homme et de la machine repose sur le postulat que le vivant puisse être encodé et reprogrammé, mais rien de contrôlable ne saurait être fondé sur une base en perpétuelle évolution. Quant aux monnaies numériques, elles seront davantage à la merci de pirates informatiques que ne l’était l’argent liquide des faux-monnayeurs.
Cet orgueil prométhéen s’effondrera sur lui-même dès lors qu’il ne trouvera plus rien sur quoi s’affirmer ni aucun miroir dans lequel se contempler. La perversion narcissique ne s’alimente que des regards captifs, et aura tôt fait de muer en neurasthénie quand la croûte terrestre fera s’effondrer les gratte-ciels et que les éléments déchaînés rappelleront à l’espèce humaine sa juste place sur cette planète. Nous nous souviendrons alors pourquoi le Groenland est nommé ainsi et pourquoi on trouve des coquillages en haute altitude. La végétation repoussera entre les craquelures de béton et nous serons forcés d’admettre qu’en définitive, la Terre a toujours le dernier mot.
Quelques vestiges porteront témoignage à nos descendants d’une civilisation qui aura voulu s’élever plus haut que le ciel, et qui aura chuté par là même où elle avait péché. Cela s’est déjà produit par le passé. Et cela se reproduira jusqu’à ce que nous fassions corps avec cette Terre et toutes les formes de vie qu’elle abrite. Alors seulement nous sera permise l’élévation : non plus celle d’un individu ou d’un pays sur un autre, mais celle de notre individualité vers les plans supérieurs. Tel est le seul chemin d’évolution possible à notre espèce. Nous avons beau nous en défendre et remettre toujours à plus tard ce grand saut dans l’inconnu : sa finalité est inéluctable et sera notre véritable commencement.
Zénon, mars 2023
Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally
Ce tout nouveau et dernier texte de Zénon est à retrouver dans Les Chroniques de Zénon et dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDF (+de 500), ainsi que dans CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN tant, encore une fois, leurs pensées et réflexions synchrones se répondent tout autant qu’elles se complètent…
Pour ma part, depuis ce foutu 21 août 2022 jour de la disparition brutale de notre plus jeune fils, Maxime, j’expérimente le principe taoïste fondateur et majeur que la Vie est un départ et la mort un retour de la pire façon qui soit puisque nous ne sommes pas voués à disparaitre AVANT nos enfants… Mais cette douleur absolue m’aura permise de découvrir que la vie n’a ni commencement ni fin, que l’Être est sans limite, notre personnalité illusoire et la mort une simple continuité de l’évolution.
Sans cette perte cruelle, brutale, indicible, insupportable, parfois insurmontable ; je n’aurais jamais vraiment compris ce que voulait dire ► L’Homme sort de la Vie pour entrer dans la mort…
J’aimeJ’aime
Ly O Lay Ale Loya (Circle Dance) ~ Native Song
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
La prophétie de Bison Blanc, grand sage amérindien (texte + vidéo) ► https://www.profession-gendarme.com/la-prophetie-de-bison-blanc-grand-sage-amerindien-texte-video/
En 1919, Bison Blanc, un grand Sage amérindien, eut cette vision du futur qu’il partagea avec ses enfants. Cette Prophétie fut transmise de génération en génération dans le plus grand secret. Selon son arrière petit-fils, qui souhaite garder l’anonymat, il est temps désormais que cette prédiction soit traduite dans le langage courant, et révélée au monde avant qu’il ne soit trop tard pour l’avenir de notre humanité.
« Lorsque les dates du calendrier qu’ils nous ont imposé seront de nouveaux en position de miroir, les hommes auront oublié cette première grande guerre qui aura versé tant de sang. Les souvenirs des horreurs qu’ils ont traversées s’effaceront de leur mémoire, et les esprits s’endormiront de nouveau.
Les cœurs se fermeront les uns aux autres, chacun s’isolant dans son propre univers, coupé du sens de la solidarité. Tel des loups solitaires, les humains se croiront libres d’aller là où bon leur semblera, et d’agir à leur guise sans tenir compte des autres. Ils ne réaliseront pas à quel point, sans la protection de sa meute, un loup isolé est d’autant plus vulnérable…
C’est alors que, aux quatre coins de la Terre, débutera une nouvelle guerre, la plus grande de toute. Une guerre sans fusils et sans canons. Une guerre redoutable contre notre Mère la Terre, dans le but de la maîtriser et de contrôler chacun de ses soupirs.
Une guerre viscérale qui exploitera toutes ses richesses et causera l’extinction de nombreuses espèces, tant animales que végétales. Une guerre sournoise qui anéantira le lien même des hommes avec la Nature, et le grand cycle de vie dont ils font partie.
L’esprit endormi des hommes, coupé de sa reliance avec le grand Tout, ne verra rien venir lorsqu’il deviendra la prochaine cible de cette soif absolue de contrôle de ces envahisseurs.
Ultime conquête, le cerveau humain sera une proie de choix sur leur tableau de chasse. Et ils n’auront besoin d’aucune arme pour asservir les hommes : il leur suffira simplement, pour les réduire à néant, de leur insuffler la peur.
Tel un loup solitaire traqué par un chasseur sans merci, l’humain isolé de ses semblables ne trouvera aucune aide, aucun soutien, aucun répit, ni aucun terrier pour se réfugier lorsque débutera cette guerre de terreur et d’effroi.
Il sera traqué jusque dans sa propre maison. Assailli jour et nuit par des images terrifiantes, les mémoires de ses ancêtres oubliés, il craindra de sortir de chez lui. Son cœur, coupé de sa lignée et endurci par des années de solitude intérieure, en viendra à se méfier de ses voisins, de ses amis, et même de sa propre famille.
Ce sera le début de la fin pour cette humanité sans âme et sans vision commune.
Seuls ceux et celles qui ont nourri le lien à la Terre, qui ont gardé leur cœur ouvert et leur esprit éveillé, sauront qu’il est temps de se lever et de quitter le confort de leur foyer pour se regrouper sur des hauts lieux sacrés afin d’invoquer la clémence des Astres, des Anciens et des Esprits.
Ceux et celles qui prendront le temps de laver leur âme du sang versé par leurs ancêtres, et de purifier la Terre entachée par tant de massacres, auront la possibilité de survivre à cette guerre impitoyable.
Ceux et celles qui créeront des havres de paix, des communautés solidaires et unies par le Cœur, sauront résister à l’épreuve du feu qui embrasera les cerveaux terrifiés par la peur.
Aux quatre coins de la planète, toutes ces âmes, rassemblées dans un même Esprit d’Amour absolu, sauront retrouver le chemin qui mène à la Paix.
Ensemble, elles s’uniront aux Astres, aux Anciens et aux Esprits, pour réactiver la grande Roue de Médecine universelle, le Cercle de la Création Éternelle, afin d’y bercer la Terre-Mère et tous ses habitants, en faisant tomber le voile de l’oubli et les éveillant à leur véritable Nature unifiée.
Ce sera le début d’une Ère nouvelle où, enfin, tous les humains seront frères et feront UN avec la Nature, les animaux, les plantes, les Anciens et les Astres.
Alors, mes enfants, nous pourrons en toute conscience quitter cette Terre et redevenir nous-mêmes des Étoiles.»
Bison Blanc
Source : Philosophine ► https://www.philosophine.fr/prophetie-de-bison-blanc/
« La Terre ne nous a pas été donnée par nos parents, Elle nous a été prêtée pour nos enfants.
Proverbe LAKOTA
J’aimeJ’aime
L’Indien – Gilbert Bécaud (1973)
J’aimeJ’aime
« L’Indien », paroles de Maurice Vidalin, musique de Gilbert Bécaud (1973)
Le premier grand chef de ma tribu
S’appelait « Aigle Noir »
D’un seul coup de poing
Il abattait un bison
En lui brisant les reins
Aigle noir
Guerre après guerre, les blancs se sont installés
Et ont changé jusqu’aux noms des hommes
C’est ainsi que dans notre village
Nous avons eu George Washington, Aigle Noir
Franklin Delano Roosevelt, Aigle Noir
John Fitzgerald Kennedy, Aigle Noir
Moi je m’appelle Aigle Noir
Et mon fils s’appellera Aigle Noir
Notre village s’appelait Yucatapa
L’île verte
Ils en ont fait New York
Mais moi j’habite à Yucatapa
En plein milieu de leur New York
Indiens mes frères
Indiens mes frères
Ils ont souillé
Nos femmes et nos rivières
Nos femmes et nos rivières
Ils ont brûlé nos terres
Ils ont brûlé nos terres
Ils ont brûlé nos Dieux
Indiens mes frères
Indiens mes frères
Ils ont gagné
Moi ils ne m’ont pas attaché
Avec leur chaîne d’or et leur chaîne d’acier
Et quelquefois je rêve
Je rêve que je vole au-dessus de la ville pourrie
Et je revois Yucatapa l’île verte
Et de mon île verte
Montent des fumées
Alors je redescends tousser avec les autres
Et je marche
Et je marche
Je marche dans Broadway
Qui serpente comme un sentier de guerre
Dessous chaque pavé, il y a une hache de guerre
Qui attend
Et quelquefois je sens dans mes mains se tendre un arc
Et je vise le haut d’un building
Monsieur Rockfeller, ma flèche
Et monsieur Rockfeller tombe du haut de son empire
Ma flèche dans son œil
L’œil crevé de monsieur Rockfeller
Qui tombe et il tombe
Indiens mes frères
Indiens mes frères
Ils ont souillé
Nos femmes et nos rivières
Nos femmes et nos rivières
Ils ont brûlé nos terres
Ils ont brûlé nos terres
Ils ont brûlé nos Dieux
Indiens mes frères
Indiens mes frères
Ils ont gagné
Et voilà, je suis au milieu de la prairie
De mon grand-père
La prairie de mon grand-père
Qu’ils ont appelée Time Square
Et qui est grasse de pétrole et de rouge à lèvres
Là où courraient nos chevaux
Personne ne me regarde
Personne ne me voit
Je suis Indien, je n’existe pas
On ne respecte pas un Indien sans ses plumes
Et pourtant, ils sont chez nous mes frères
Ils sont chez moi mes frères
A Yucatapa, à Yucatapa
Indiens mes frères
Indiens mes frères
J’aimeJ’aime
Intervention de Jean-Dominique Michel (14MN39) durant la Conférence de Saintes (17)
J’aimeJ’aime
Surveillance biométrique, insécurité et JO 2024 : ça va très bien se passer – par H16 VIA https://reseauinternational.net/surveillance-biometrique-insecurite-et-jo-2024-ca-va-tres-bien-se-passer/
Alors que le pays tout entier semble cristallisé sur des questions de retraite, la vie parlementaire continue son train-train législatif dont les rails passent consciencieusement sur nos libertés : dans un vote qui n’a déclenché aucune inquiétude de la part des journalistes et des chroniqueurs habituels, les députés viennent d’autoriser l’utilisation de la vidéosurveillance algorithmique.
Derrière ces mots compliqués se cache en réalité l’étape suivante de la surveillance de masse que le gouvernement entend imposer aux turbulents citoyens dont il s’estime avoir la charge : il s’agit d’autoriser l’analyse automatique des quantités massives d’images de caméras de surveillance dont les principales agglomérations du pays sont maintenant saupoudrées, afin d’y retrouver tel délinquant, tel fuyard ou tel terroriste qui croiraient trouver un refuge dans la foule et, dans quelques années, tel contribuable qui a quelques jours de retard sur ses impôts puis tel individu qui a osé rouler en voiture thermique ou manger deux fois de la viande la même semaine…
Bien évidemment, pour arriver à faire passer la mise en place de ces nouveaux miradors numériques, le ministère de l’Intérieur n’a pas hésité à (sur)jouer la carte des Jeux olympiques : selon l’actuel détenteur du maroquin correspondant, cette nouvelle loi se justifie car « À situation exceptionnelle, moyens exceptionnels »… Alors même que la mise en œuvre de cette technique ne concernera pas que ces Jeux et s’appliquera en réalité à toutes les « manifestations sportives, récréatives ou culturelles » en général, qui « par leur ampleur ou leurs circonstances, sont particulièrement exposées à des risques d’actes de terrorisme ou d’atteintes graves à la sécurité des personnes » (définition dont le flou a l’avantage d’englober tout et n’importe quoi).
En substance, toute personne ayant un « comportement anormal » pourra se faire épingler par ce type de surveillance, charge au décret à venir de définir tout ça précisément (promis juré).
Peu de députés et peu d’associations ou de militants se sont émus des dérives possibles, occupés qu’étaient la plupart à recompter fébrilement leurs annuités pour leur retraite, à l’exception de La Quadrature du Net qui note avec justesse que les moyens mis en place n’offrent aucune preuve d’efficacité, introduisent en force la biométrie la plus invasive possible au contraire des mensonges soutenus par le gouvernement et ne donnent absolument aucune garantie contre les dérives pourtant énormes que ces technologies permettent pour des politiciens toujours plus avides de pouvoir.
En pratique, la France se retrouve être maintenant le premier pays européen à avoir autorisé l’utilisation massive de la surveillance biométrique (car il ne s’agit que de ça, en réalité) sur sa propre population.
Ceci est déjà largement inquiétant alors même que les forces de l’ordre ne font la démonstration d’aucune retenue sur les manifestants pacifiques, et montrent une nonchalance voire un déni particulièrement puissant face aux éternels agitateurs et autres casseurs gauchistes. On comprend qu’avec ces technologies, la répression trouvera de nouvelles façons, encore plus rapides et plus efficaces, d’obtenir les excellents résultats qu’elle décroche présentement.
En outre, l’empressement du gouvernement à pousser cette surveillance biométrique sur sa population cache mal le grave problème de ressources humaines qui taraude les autorités françaises à mesure que les Jeux olympiques se rapprochent.
Tout indique en effet qu’on court droit à de gros soucis de sécurité et les événements actuels, couplés à la gestion assez catastrophique de certaines rencontres footballistiques internationales dont les Anglais ont un souvenir cuisant, ne laissent guère présager d’une amélioration. Ainsi, des dizaines de milliers de vigiles manquent encore à l’appel pour ces Jeux, et les autorités en charge ont bien du mal à remplir leurs équipes au point que le gouvernement envisage à présent de faire appel aux « forces de sécurité intérieure » (à savoir la police et la gendarmerie) pour compléter les déficiences observées : tous comptes faits, il manquerait 22 000 vigiles ce qui, à un an des festivités, devrait laisser pas mal de monde perplexe…
Les clowns actuellement en poste espèrent-ils vraiment que des grappes de caméras reliées à de grosses fermes de serveurs capables d’analyser leurs images en temps réel permettront de remplacer une partie des ressources humaines sur le terrain ? Espèrent-ils que ces caméras viendront à l’aide des touristes lorsque des nuées de supporters anglais viendront les délester de leurs biens ?
Alors qu’on apprend que le roi Charles III a, fort sagement, repoussé sine die sa visite d’État en France en espérant probablement des jours moins agités, on doit s’interroger sur la solidité des administrations françaises notamment en matière de maintien de l’ordre : la situation particulière qui occupe le pays actuellement peut certes être vue comme temporaire, on peut néanmoins noter qu’elle est en partie la résultante de problèmes sociétaux qui se sont développés depuis des décennies et qu’on voit mal résolus en une douzaine de mois.
Dès lors, ces troubles ont de fortes chances de recommencer, et pourquoi pas, d’amoindrir durablement (pour le dire gentiment) la capacité de la ville de Paris à faire face à un événement international de l’ampleur des Jeux olympiques.
Un an, cela peut paraître suffisant lorsqu’on est dans une situation normale, avec des entreprises prêtes à relever le défi et un peuple entier tendu vers l’excellence ; mais c’est une période extrêmement courte lorsque tout, ou presque, reste à faire. Et c’est une période critique qui vire au cauchemar lorsqu’on prend en compte le passif assez consternant de l’équipe municipale en place, infoutue de traiter même vaguement l’empilement de problèmes que la capitale connaît, depuis l’insécurité jusqu’à l’insalubrité en passant par les bouchons de circulation et la pollution…
Les Jeux Olympiques vont-ils vraiment avoir lieu en 2024 ? Et si oui, dans quelles conditions dégradées ?
On peut raisonnablement se poser la question.
Source ► https://h16free.com/2023/03/27/73822-surveillance-biometrique-insecurite-et-jo-2024-ca-va-tres-bien-se-passer
J’aimeJ’aime
C’est pas faute de vous avoir prévenu, hein ?
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Avec une telle mascotte, dès juillet 2022… C’était prémonitoire, hein ?
J’aimeJ’aime
Preuve que c’est pas le moment de se déballonner, hein ?…
ON LÂCHE RIEN, RIEN… NADA !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
C’est en VOSTFR… Toujours !
J’aimeJ’aime
Et d’ailleurs ;
J’aimeJ’aime
POURQUOI ça ne nous étonne pas ?
4 BANQUES FRANÇAISES FINANCENT LE DAPL !
Les 17 banques finançant le Dakota Access Pipeline dont 4 banques françaises
Il y a donc 4 banques françaises qui sont des investisseurs directs du projet : BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale. Les 13 autres banques sont américaines (4), japonaises (3), allemande (1), britannique (1), italienne (1), espagnole (1), canadienne (1), hollandaise (1)
Je l’ai révélé pour ma part dès le 3 octobre 2016 par ce billet ► Aux Zuniens de papier, source multinationales.org
2018 : Oui, en France, les banques françaises financent l’extension des colonies juives en Palestine ; Plus de 200 entreprises liées aux colonies juives de Cisjordanie, selon l’Onu
Cherchez pas, on les a les noms ;
Quatre banques françaises et l’assureur AXA financent la colonisation israélienne (FIDH)
Les quatre premières banques françaises et l’assureur AXA financent la colonisation des Territoires palestiniens par Israël via leurs participations dans des banques et des entreprises israéliennes actives dans les colonies, affirme un rapport de la FIDH publié mercredi.
BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale, BPCE et AXA, par leur soutien « persistant » aux banques et entreprises israéliennes impliquées dans les colonies, « contribuent indirectement au maintien et au développement » des colonies, selon l’étude intitulée « Les liaisons dangereuses des banques françaises avec la colonisation israélienne ».
Les cinq grands groupes français gèrent des « participations financières » ou « détiennent des actions » dans des banques israéliennes, qui constituent un « outil essentiel de la politique de colonisation » en « finançant les constructions », selon ce rapport coécrit notamment avec la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et le syndicat CGT.
Elles ont les mêmes rapports avec des entreprises israéliennes « qui fournissent des services vitaux au maintien et au développement des colonies », tels que « la construction d’habitations ou d’usines, la connexion aux réseaux téléphoniques et internet ou encore l’aménagement en équipements de surveillance ».
Banques et assurance « cherchent le profit, quel que soit le résultat », a dénoncé Maryse Artiguelong, vice-présidente de la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH). Il est « triste » de voir qu’elles « se mettent dans une telle illégalité juste pour faire un peu plus d’argent », a-t-elle poursuivi.
29/03/2017 ;
28/03/2023…
J’aimeJ’aime
Des banquiers qui volent le citoyen et qui se volent entre eux
la pfizéria multi-condamnée pour escroquerie et charlatanisme ! Ils sont en forme les escrocs….Il est con-tant le votard ?
J’aimeJ’aime
Il en à l’air, en tous cas… Est-ce qu’il aura la chanson ?… Pas sûr !
Ou alors… Ah ça ira ♫ ça ira ♪ ça ira ♫
J’aimeJ’aime
oui ça ira même si nous sommes en lacrymocratrie…
J’aimeJ’aime
C’est clur !
J’aimeJ’aime
Et en même temps ► https://www.blast-info.fr/articles/2023/info-blast-macron-et-kohler-detournent-la-correspondance-de-lelysee–FiN-EDRQb2Q15w9MAQsAg
J’aimeJ’aime
L’Exceptionnalistan…
Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.
100/150 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.
Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.
J’aimeJ’aime
Non, non, c’est pas une blague…
Comment est-ce possible ? C’est à peine croyable ! Emmanuel macron vient de donner une entrevue à des gamins lecteurs de « Pif Gadget » ! La symbolique est spectaculaire étant donné que le mot gadget veut tout dire. Certainement un conseil de McKinsey payé 500 000 € ! Il n’a pas le temps de rencontrer l’Intersyndicale mais il a le temps de faire une interview chez « Pif Gadget » ► https://www.lelibrepenseur.org/lunaire-lafp-annonce-une-entrevue-de-macron-avec-pif-gadget/
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Et Paf… et sa Pouf ?
J’aimeJ’aime
Macron donne une interview IMPROBABLE dans… Pif Magazine – 29/03/23 – Le Zapping du COVID
J’aimeJ’aime
L’ont pas volé celle-là, hein ?
J’aimeJ’aime
L’ONU annonce une surmortalité de 23,6 millions en 3 ans dont 16,9 millions pour raisons « inconnues » – AIPRI – https://aipri.blogspot.com/2023/03/lonu-annonce-une-surmortalite-de-236.html
Les données catastrophiques que nous publions ici sont des données publiques et officielles de l’Onu. On les trouve dans ses tables électroniques sur la population mondiale. Elles sont très librement téléchargeables mais ne sont pas consultables en ligne. On les rencontre uniquement en chiffre dans les tableurs et seulement si on les cherche avec soin. Rien ne les relate dans les derniers écrits de l’ONU sur la population et les mouvements qui l’animent. Rien n’invite à leur investigation. Rien n’en est dit dans les presses officielles ou parallèles qui ne lisent au demeurant que les rapports sur papier glacé, rebutent à la consultation des données brutes, s’évitent l’inutile contrôle de cohérence entre les propos et les nombres même lorsqu’il s’agit de démographie.
A strictement parler, elles ne sont en aucune façon censurées mais simplement omises des écrans, des commentaires et des esprits délicats. Un peu comme « La lettre volée » d’Edgar Alan Poe, bien qu’en vue, ces données de salut public sont logées avec soin hors de portée du savoir public. On confie pour cela dans la paresse à aller les débusquer de la part de ceux qui risquent bientôt de se faire happer par inadvertance ou par peur de la peur en plus grand nombre encore. Nous en fournissons ci-dessous une copie d’écran fragmentaire à mode de preuve, sans surlignage ni manipulation. Mais nous exhortons néanmoins quiconque à les auditer personnellement après téléchargement sur le site de l’ONU.
Elles sont en effet si épouvantablement au-delà de ce que, bercés d’illusions idéologiques sur notre suprématie savante, l’on peut aujourd’hui imaginer et si politiquement incorrectes en ce qu’elles incriminent d’office non seulement la campagne vaccinale mais également toutes les mesures toxiques de confinement, de distanciation, de désocialisation qui ont accru la misère matérielle et affective un peu partout dans le monde, qu’elles poussent d’instinct à les rejeter, à les méjuger sans enquêter, à les prendre d’emblée pour de la désinformation et des « fake news ».
Quelques clics suffisent pourtant à les constater à l’Onu. Quelques clics et un peu d’arithmétique suffisent à comprendre qu’au lieu de 175,9 millions de morts « normaux » attendus en 3 ans de 2020 à 2022, il y en a eu 199,5 millions. Ce sont là au moins 23,6 millions de trop parmi lesquels on ne trouve « que » 6,7 millions pour « Covid » si l’on en croit l’OMS. Ces 23,6 millions de victimes supplémentaires qui somment plus que la boucherie de la première guerre mondiale et en moins de temps, sont les rebuts abjects de l’omnisciente technocratie politico-médicale dont l’œuvre macabre s’est déroulée à l’opposé des intentions claironnées de protection et de sauvegarde de la santé publique universelle. Ces montagnes de cadavres indicibles sont les cobayes sacrifiés d’une guerre avide déclenchée mais non déclarée contre la « surpopulation ». Ce sont les victimes que l’on cache et que l’on ne commémore surtout pas. A quoi bon risquer d’échapper à l’hécatombe majeure qui se préfigure là en éveillant les consciences ?
Pour lire l’intégralité de l’article ► https://aipri.blogspot.com/2023/03/lonu-annonce-une-surmortalite-de-236.html
J’aimeJ’aime
États-Unis: +60% de décès maternels en 2021 par rapport aux années précédentes ► https://www.lelibrepenseur.org/etats-unis-60-de-deces-maternels-en-2021-par-rapport-aux-annees-precedentes/
Comme vous pouvez le constater dans ce rapport officiel des autorités américaines, il y a une augmentation catastrophique du taux de mortalité maternelle aux USA en 2021, 344 femmes décédées en plus ! Bien sûr, comme on pouvait s’y attendre, les autorités vont mettre cette mortalité sur le dos du SARS-CoV-2 alors que la mortalité en 2020 – sachant que le virus était beaucoup plus pathogène en 2020 et qu’une très petite partie de la population l’avait rencontré et s’était constitué une immunité naturelle – aurait été beaucoup plus importante, ce qui n’est pas le cas. En réalité, la seule différence entre 2020 et 2021 concernant une grande partie de la population reste la vaccination anti Covid-19, c’est un fait.
Sauf que, bien entendu, personne parmi le corps médical ne pourra l’avouer car ce serait se tirer une balle dans le pied, ce serait un suicide professionnel. Ça aussi c’est un fait.
Ce rapport présente les taux de mortalité maternelle pour 2021 sur la base des données du National Vital Système statistique. Un décès maternel est défini par l’OMS comme « le décès d’une femme enceinte ou dans les 42 jours suivant l’interruption de grossesse, quel que soit le la durée et le site de la grossesse, de toute cause liée ou aggravée par la grossesse ou sa gestion, mais pas de causes accidentelles ou fortuites. » Taux de mortalité maternelle, ou le nombre de décès maternels pour 100 000 naissances vivantes, sont présentés dans ce rapport par âge, groupe et race et origine hispanique.
Ce rapport met à jour un précédent qui montrait les taux de mortalité maternelle pour 2018-2020. En 2021, 1 205 femmes sont décédées de causes maternelles aux États-Unis contre 861 en 2020 et 754 en 2019. Le taux de mortalité maternelle pour 2021 était de 32,9 décès pour 100 000 naissances vivantes, contre un taux de 23,8 en 2020 et 20,1 en 2019 (tableau).
En 2021, le taux de mortalité maternelle des femmes noires non hispaniques (par la suite, noires) était 69,9 décès pour 100 000 naissances vivantes, 2,6 fois le taux des Blancs non hispaniques (par la suite, Blanches) femmes (26,6) (Figure 1 et Tableau). Les taux pour les femmes noires étaient significativement plus élevés que les taux pour les femmes blanches et hispaniques. Les augmentations de 2020 à 2021 pour toutes les races et les groupes d’origine hispanique étaient significatifs.
Les taux augmentaient avec l’âge de la mère. Les taux en 2021 étaient de 20,4 décès pour 100 000 naissances vivantes pour femmes de moins de 25 ans, 31,3 pour celles âgées de 25 à 39 ans et 138,5 pour celles âgées de 40 ans et plus (Figure 2 et tableau). Le taux des femmes de 40 ans et plus était 6,8 fois plus élevé que celui des femmes moins de 25 ans. Les différences de taux entre les groupes d’âge étaient statistiquement significatives. Les augmentations des taux entre 2020 et 2021 pour chacun de ces groupes d’âge ont été statistiquement important.
Le CDC (Centre de contrôle des maladies) américain a publié les chiffres alarmants concernant les femmes enceintes décédées lors de leur accouchement en 2021 aux États-Unis, pour constater une augmentation de 60% par rapport à 2019 et le plus haut niveau observé depuis 1965.
Qu’est-ce que le ‘décès maternel’?
L’Organisation mondiale de la santé le définit comme « le décès d’une femme enceinte ou dans les 42 jours suivant la fin de la grossesse, pour toute cause liée ou aggravée par la grossesse ou sa prise en charge, à l’exclusion de toute cause accidentelle ou secondaire ».
Les États-Unis ont le taux de mortalité maternelle le plus élevé de tous les pays développés, selon le Fonds du Commonwealth et les dernières données de l’OMS. Selon un rapport publié en mars 2023 par le CDC, le taux de mortalité maternelle pour 2021 était de 32,9 décès pour 100’000 naissances vivantes, contre un taux de 23,8 en 2020 et de 20,1 en 2019.
Ce n’est pas dû au Covid… mais personne ne parle des vaccins
CNN, défiant toute logique, attribue au virus seul cette augmentation en 2021. Or 2021 a été l’année d’un variant moins létal avec une majorité de la population qui avait déjà été en contact avec le Sars-CoV-2. Si la cause de cette augmentation de la mortalité maternelle était réellement le virus, c’est donc logiquement en 2020 qu’elle aurait dû être la plus marquée, l’année de la souche virale la plus létale au sein d’une population pas encore immunisée.
L’arrivée des injections ARNm en 2021 n’est pas du tout évoquée par CNN, pas plus que par le CDC qui ne fournit aucune statistique en fonction du statut vaccinal Covid. Les pro-vax auraient d’ailleurs certainement fanfaronné si 2021 avait connu une baisse des décès maternels, qui aurait été attribuée à la campagne de vaccination des femmes enceintes. Or c’est le contraire qui s’est produit.
CNN continue à encourager les femmes enceintes à se vacciner
Seule la disparité entre ethnies est mise en avant et disséquée par le CDC, montrant un phénomène connu de longue date, soit que les femmes noires et hispaniques sont plus touchées, notamment pour des questions liées à la pauvreté, comme les habitudes alimentaires et l’accès à des soins de qualité. Certains y voient une tentative de diversion.
Dans son reportage, CNN répète une fois de plus l’importance de vacciner les femmes enceintes contre le Covid, les considérant encore à risque malgré le fait que 99% de la population soit immunisée en 2023. Nous avons récemment rassemblé dans un article les données scientifiques qui démontrent qu’une telle mesure devrait être évitée à tout prix. Les injections causent sept à huit fois plus de fausses-couches pour les femmes à moins de 20 semaines de grossesse.
Et l’effet des mesures contraignantes?
Grand absent de l’analyse de CNN, l’effet possible des mesures Covid n’est évoqué nulle part non plus. On peut penser au port du masque obligatoire lors de l’accouchement, qui a pu péjorer les conditions du travail pour de nombreuses futures mamans, en augmentant le nombre d’issues fatales pour les femmes déjà atteintes dans leur santé.
J’aimeJ’aime
Situation épidémiologique observée du 20 au 26 mars 2023 – Semaine n° 2023s12 – Réseau Sentinelles ► https://www.sentiweb.fr/5896.pdf
Infection respiratoire aiguë (IRA) due à la COVID-19, à la grippe ou à d’autres virus respiratoires : Activité forte en médecine générale ► 219 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
Ce taux est stable par rapport à la semaine 2023s11 (données consolidées : 195 [179 ; 211]).
GRIPPE : Le taux d’incidence des cas de grippe vus en consultation de médecine générale a été estimé à 54 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [41 ; 67]), soit 35 734 [27 208 ; 44 260] nouveaux cas de grippe ayant consulté un médecin généraliste ► Ce taux est en légère diminution par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s10 et 2023s11 respectivement : 84 [71 ; 98] et 63 [50 ; 75]).
COVID-19 : Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 40 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [33 ; 47]), ce qui représente 26 516 [21 918 ; 31 114] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste ► Ce taux est en légère augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s10 et 2023s11 respectivement : 24 [20 ; 29] et 31 [26 ; 35]).
Vérifiez par vous même qu’il n’y a pas plus de 10ème vague en approche que de beurre en branche !
Cliquer pour accéder à 5896.pdf
THE LAST WAVE (1977) TRAILER
J’ai vu ce film en 1980 au cinéma, je ne l’ai jamais oublié…
The Last Wave – End scene (high definition)
J’aimeJ’aime
La Farce Tranquille #95 : Macron en marche vers la dictature ? 29/03/23 par Rémy de Juste Milieu – Analyse de la situation actuelle !
J’aimeJ’aime
ALERTE INFO ► ÉNEDIS vient de m’adresser le SMS suivant du fait que je REFUSE LINKY ; Énedis bonjour, nous programmons une coupure d’électricité vendredi 14 avril 2023 entre 08h00 et 13h00 d’une durée de 5 heures sur le réseau alimentant votre point de livraison à Trifouilly-les-Noix MOTIF : Raccordement de nouveau consommateurs. Merci de votre compréhension.
INFO à faire tourner + Est-ce légal ? Tous conseils pour action-réponse à Énedis en retour seront les bienvenus !
J’aimeJ’aime
MANIF en cours à LILLE – MARSEILLE = OCCUPATION sauvage de voies ferrées/gares…
Lille : les cheminots lillois rassemblés avec le personnel hospitalier devant l’ARS – Vers midi, des cheminots ont rejoint le personnel hospitalier en grève devant le siège de l’Agence régionale de santé (ARS), avenue Willy-Brandt à Lille ► https://www.lavoixdunord.fr/675887/article/2019-12-05/lille-les-cheminots-lillois-rassembles-avec-le-personnel-hospitalier-devant-l
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/1888185723415215/marseille-le-trafic-des-trains-totalement-a-larret-en-gare-saint-charles-apres-loccupation-des-voies
Hé MANU ? Ceux qui ne sont RIENnes ARRIVENT !!!
J’aimeJ’aime
https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/338904911_1548963462261784_4221609186525140119_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=YxWFK3IK4_8AX8ve9IE&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfCLF712_yGXjqq7nxbfglmU4cLU8zzifciaqNqMHD1iJQ&oe=642AAA78
APPEL À SOUTENIR LE Dr. Amin Umlil Vendredi 7 avril 2023 14H Tribunal Administratif 44 NANTES Recours en urgence CONTRE sa RÉVOCATION
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Le journaliste de Loopsider, Amar Taoualit, gravement agressé par les Brav-M ► https://lemediaen442.fr/le-journaliste-de-loopsider-amar-taoualit-gravement-agresse-par-agents-de-la-brav-m/
Les journalistes continuent d’être victimes d’agressions répétées, notamment de la part des Brigades de Répression des Actions Violentes Motorisées (BRAV-M) qui font une fois de plus parler d’elles. Cette fois-ci, c’est la liberté de la presse qui a été directement attaquée avec l’agression du journaliste Taoualit Amar du média en ligne « Loopsider », qui a été délibérément aspergé de gaz lacrymogène.
Son agression par ces policiers, alors qu’il était clairement identifiable et identifié, est une attaque délibérée contre la liberté de la presse. Elle est contraire aux dispositions prévues par le Schéma national de maintien de l’ordre : « La présence des journalistes lors des manifestations revêt une importance primordiale. Elle permet de rendre compte des opinions et revendications des manifestants (…) ainsi que de l’intervention des autorités publiques et des forces de l’ordre ».
Amar Taoualit ne souhaitait pas initialement rendre publiques ces images du 16 mars 2023, mais devant la multiplication des agressions, le média a décidé de les diffuser. D’autres journalistes ont été menacés ou intimidés en faisant leur travail sur le terrain des manifestations contre la réforme des retraites, dont Raphaël Kesslers, Angéline Desdevises, Clément Lanot et Rémy Buisine.
J’aimeJ’aime
JE NE RECONNAIS PAS LA POLICE AVEC LAQUELLE J’AI TRAVAILLÉ – CIVICIO – 30/03/23 – ENTRETIEN AVEC LAURENT BIGOT ANCIEN SOUS PRÉFET
NON, avec respect, nous n’avons pas besoin de policiers et de maintien de l’ordre car la solution est HORS CADRE, HORS ÉTAT et ses INSTITUTIONS. Sinon, excellente analyse de Laurent Bigot.
J’aimeJ’aime
« Nos images sauvent des vies » Entretien avec Laurent Bigot – Entretien complet par Civicio – 30/03/23
J’aimeJ’aime
« Désolé pour la démocratie » : policier ou voyou ? À vous de le dire ! https://www.lelibrepenseur.org/desole-pour-la-democratie-policier-ou-voyou-a-vous-de-le-dire/
« Si vous restez c’est 135€ d’amende (…). Désolé pour la démocratie ! » dixit un policier cagoulé et sans RIO aux manifestants dans les rues de Paris et en toute décontraction. Il faut absolument mettre cette vidéo en lien avec le témoignage de l’ex-sous-préfet Laurent Bigot qui explique parfaitement comment sont recrutées les forces de l’ordre qu’il qualifie de « teubées » ! Nous ne sommes plus dans un État de droit et tout ceci est prémédité, c’est une politique de répression tyrannique qui piétine la démocratie et ses fondamentaux.
Une chose est certaine, pour oser tenir de tels propos publiquement et en étant filmé, ce policier délinquant pense qu’il est soutenu par sa hiérarchie, c’est une évidence. Autrement, après la diffusion de cette vidéo, il devrait être sanctionné immédiatement et très sévèrement, ce qui ne sera pas le cas. C’est ce qui arrive dans un pays où le ministre de l’Intérieur est un adepte des boîtes à partouzes et le Garde des sceaux un avocat – mis en examen – et grossier personnage adepte des bras d’honneur en pleine Assemblée…
J’aimeJ’aime
« En hélico, en parapente, en canoë, envahissons Macron » : ce qui attend le Président pour son déplacement dans les Hautes-Alpes ► https://www.midilibre.fr/2023/03/30/en-helico-en-parapente-en-canoe-envahissons-macron-ce-qui-attend-le-president-pour-son-deplacement-dans-les-hautes-alpes-11099304.php
Emmanuel Macron, qui doit présenter jeudi 30 mars dans la matinée dans les Hautes-Alpes son « plan eau » ,destiné à engager l’ensemble de la société dans des économies d’eau, devrait recevoir un accueil musclé de la part des syndicats locaux.
Il s’agit du premier déplacement en région d’Emmanuel Macron depuis le début de la crise sociale autour de la réforme des retraites. Ce jeudi 30 mars, dans la matinée, le Président de la République va se rendre à Savines-le-Lac, dans les Hautes-Alpes, pour présenter son « plan eau », qu’il devait révéler dès le 26 janvier mais dont l’annonce a été maintes fois reportée depuis le début de la séquence autour de la réforme des retraites.
Sur les rives du lac de Serre-Ponçon, le chef de l’Etat va présenter le plan Eau du gouvernement, que depuis septembre son ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, Christophe Béchu, a échafaudé.
Plus de cinquante mesures qui doivent « marquer un tournant dans notre approche de la gestion de la ressource et répondre à deux défis ». Préparer l’été 2023 et un éventuel épisode de sécheresse et baliser une planification de l’eau à l’horizon 2030 adaptée au changement climatique, a indiqué la Présidence.
« Un accueil » promis au Président
Cependant, la question de la réforme des retraites sera dans toutes les têtes, dans un contexte de manifestations récurrentes virant souvent à la violence. Un « dispositif adéquat » de sécurité attend d’ailleurs le Président sur le terrain, comme l’a révélé une source préfectorale à France 3 Provence-Alpes.
Une mesure préventive qui concorde avec la présence annoncée de militants et de syndicats, à l’image de Philippe Assaiante, co-secrétaire général de la CGT des Hautes-Alpes, qui promet de réserver « un accueil » au chef de l’Etat. « On ne va pas le laisser arriver et dérouler un tapis rouge » a-t-il confié à BFMTV.
« Bizarrement, on change de sujet »
Le syndicaliste est persuadé que ce déplacement en région autour d’un sujet concernant n’est qu’une manière de « noyer le poisson » et de « changer de sujet ».
La branche haut-alpine de la CGT a ainsi invité « un maximum de monde à se rendre à Savines […] dès 10h » sur sa page Facebook. « En voiture, à pied, en hélico, en parapente, en canoë, en caniche : envahissons Macron et prenons de quoi faire du bruit ! » a appelé le syndicat.
Une mobilisation qui n’efface cependant pas l’intérêt de la CGT pour la cause environnementale, un sujet « très important » pour Philippe Assaiante. « On le porte depuis des années, mais ça n’a jamais trop intéressé le gouvernement et le président. Et puis là, bizarrement, on change de sujet. Non ».
L’autre syndicat majeur, la CFDT, sera également mobilisé, comme l’a affirmé Michel Bothorel, secrétaire général du groupe dans les Hautes-Alpes, toujours auprès de BFMTV. « On va encore essayer de l’interpeller. On est un petit département, mais on sait se mobiliser. »
Emmanuel Macron devrait prendre la parole à Savines-le-Lac aux alentours de midi.
Hugo Rondet
J’aimeJ’aime
L’avocat Gilles-William Goldnadel confesse s’être trompé sur la vaccination et souffre de palpitations cardiaques – 31/03/23 ► https://lemediaen442.fr/lavocat-gilles-william-goldnadel-confesse-setre-trompe-sur-la-vaccination-et-souffre-de-palpitations-cardiaques/
Dans l’émission « L’Heure des Pros 2 » du 30 mars 2023 animée par Pascal Praud, Gilles-William Goldnadel a fait une confession surprenante en avouant s’être trompé sur la vaccination. Il a également annoncé qu’il avait des palpitations cardiaques après avoir reçu sa quatrième dose de vaccin.
L’avocat a admis qu’il avait commis une erreur en se faisant vacciner une quatrième fois après avoir appris que l’épidémie pouvait reprendre. Quelques semaines plus tard, il a commencé à ressentir des palpitations cardiaques.
Nous sommes loin du temps où le virulent commentateur sur Cnews assenait sur RMC que « Les antivax sont de faux rebelles, des enfants gâtés […] et pour certain, des très sales cons qui comparent avec l’étoile jaune de Auschwitz […] je décerne plus l’extrême droite que l’extrême gauche à l’intérieur du mouvement »
Si cela peut rassurer l’avocat Gilles-William Goldnadel, bien qu’il ait signalé des palpitations cardiaques après avoir reçu sa quatrième dose, certaines personnes, y compris des très jeunes, n’ont pas eu la même chance et ont perdu la vie en raison de la pression pour se faire vacciner et des commentaires incitant à la vaccination obligatoire. Nous veillerons évidemment au devoir de mémoire comme il se doit.
Le Média en 4-4-2 ► vidéo dans l’article
J’aimeJ’aime
Le naufrage de Mme Cook en direct live…
Et en VOSTFR !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ? Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !
Mais comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf ► Finalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?
OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…
UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE…
Mais nous nous n’avons pas besoin d’eux ! Et désormais, en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et sa bande iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si nous ne les arrêtons pas IMMÉDIATEMENT !
J’aimeJ’aime
Communiqué sur la construction policière autour de S. et de la répression étatique… Le peuple est en état de légitime défense permanent ► https://resistance71.wordpress.com/2023/03/31/29423/
Second communiqué à propos de la construction policière autour de Serge et des autres blessés de Sainte Soline
Exploités Énervés – 30 mars 2023 – Source ►
https://exploitesenerves.noblogs.org/communique-n2-a-propos-de-la-construction-policiere-autour-de-serge-et-des-autres-blesses-de-sainte-soline/
Alors que notre camarade Serge se bat comme un lion pour garder la vie que l’État essaie de lui enlever, nous assistons à un nouveau déferlement de violences, cette fois-ci médiatiques, qui vise à faire de lui un homme qu’on peut légitimement abattre. Aujourd’hui, il est toujours dans le coma et son pronostic vital est toujours engagé. Notre solidarité va aussi à Mickaël et à toutes celles et ceux qui ont rencontré la violence de la police sur leur chemin.
Les mots du pouvoir d’État sont inlassablement répétés sur les plateaux des médias bourgeois pour construire l’ennemi qu’ils veulent combattre. Leur écran de fumée ne supportera pas les dizaines de récits qui sont venus recomposer le déroulement des faits. La gendarmerie a utilisé des grenades dans le but d’abîmer les manifestants et a orchestré la faillite de la prise en charge des secours, quitte à laisser mourir les camarades.
Les services de renseignements distribuent à tour de bras le dossier de Serge dans les rédactions dans le but d’imposer le prisme policier pour désigner ce que nous sommes. Nous ne nous amuserons pas ici à démonter chacune des versions policières volontairement tronquées. Ça serait croire qu’une quelconque vérité à ce sujet puisse exister dans les arcanes des propagandes étatique et médiatique. Serge, en tant que militant révolutionnaire, participe depuis de nombreuses années de toute sa volonté aux différentes luttes de classe qui surgissent contre notre exploitation, toujours dans un souci d’élargissement, de renforcement et de victoires pour les prolétaires.
Parce que oui, nous ne pouvons pas nous résigner à l’écrasement.
Nous appelons toutes celles et ceux qui le connaissent à dire autour d’eux qui il est. Mais en se souvenant d’une chose : Serge, dans la lutte, refuse la stratégie du pouvoir de désigner les bons et les mauvais. Nous tenons, avec lui, cette ligne.
Mardi 28 mars, des gens d’un peu partout ont pris l’initiative de témoigner de leur solidarité au cœur du mouvement contre la réforme des retraites en France. Nous avons également reçu de nombreux messages de camarades d’autres pays. Nous les en remercions chaleureusement et les invitons à poursuivre et renforcer la lutte. D’autres initiatives sont d’ores et déjà programmées et nous appelons les gens à les rejoindre et à les multiplier, sans modération, en France et dans le monde.
Nous appelons à diffuser massivement ce communiqué.
PS : de nombreuses rumeurs circulent sur l’état de santé de Serge. Ne les relayez pas. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Pour nous contacter : s.informations@proton.me
Des camarades du S.
=*=
J’aimeJ’aime
Sainte-Soline : Les familles des deux individus gravement blessés déposent plainte pour “tentative de meurtre” ► https://www.profession-gendarme.com/sainte-soline-les-familles-des-deux-individus-gravement-blesses-deposent-plainte-pour-tentative-de-meurtre/
J’aimeJ’aime
On ne peut que conseiller à tous les SUSPENDUS de s’organiser pour qu’on ne les spolient pas plus…
J’aimeJ’aime
« On est écœurés » : la colère de médecins face à la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid-19 – 31/03/23 ► https://www.bfmtv.com/sante/on-est-ecoeures-la-colere-de-medecins-face-a-la-perspective-de-reintegration-des-soignants-non-vaccines_AN-202303310484.html
« On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif! ». Médecin généraliste, président de l’Union française pour une médecine libre, Jérôme Marty a multiplié les prises de parole pour encourager à la vaccination, et justifier son obligation dans le système hospitalier, depuis le début de la crise sanitaire ouverte par le Covid-19 début 2020.
« On a porté la campagne de vaccination (…). Il ne faut pas que le gouvernement compte sur nous pour porter les prochaines campagnes, ils n’auront qu’à les faire avec les antivax! », lâche-t-il auprès de BFMTV.com.
=*=
Tout s’explique… En fait c’est la colère d’1 seul morticole, et quel morticole…
J’aimeJ’aime
Dr. Jérôme Marty – Médecin généraliste à Fronton (p’tain le déclassement… Tu m’étonnes qu’il soit écœuré le Jérôme…)
J’aimeJ’aime
RAPPEL de qui est Alexandre ;
Voilà, voilà, voilà…
J’aimeJ’aime
INFO à vérifier car fort intéressante si véridique !
J’aimeJ’aime
Véridique donc l’info !
Paske le commentaire… Ahum !
J’aimeJ’aime
De plus en plus de foyers ont du mal à payer leurs factures d’énergie, les limitations de puissance et coupures en hausse
Les interventions pour les impayés de facture d’énergie, synonymes de coupures ou de limitations de puissance chez les consommateurs, ont augmenté de 10% en 2022 malgré le bouclier tarifaire mis en place pour contenir la flambée des prix. Les « réductions de puissance » ont été privilégiées aux coupures. ► https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/de-plus-en-plus-de-foyers-ont-du-mal-a-payer-leurs-factures-d-energie-les-limitations-de-puissance-et-coupures-en-hausse-957163.html
Moins de coupures, mais des réductions de puissance
Selon le médiateur, l’essentiel des interventions pour impayés concernaient des « réductions de puissance, qui sont moins pénalisantes pour les consommateurs concernés ». Elles permettent en effet d’assurer un service minimum : lumière, réfrigérateur, recharge de téléphone…
Leur nombre a bondi en 2022. 610.000 réductions de puissance ont été recensées, soit une hausse de 36% par rapport à 2021 et une multiplication par 2,2 depuis 2019, précise le médiateur. Environ moins du tiers – 226.000 – étaient le fait d’EDF, selon le fournisseur historique. Depuis le 1er avril 2022, EDF a choisi de ne plus suspendre l’alimentation électrique en cas d’impayés de ses clients, mais de réduire leur puissance à 1 kVA ou 3 kVA, peu importe la période de l’année.
« Il faut aller plus loin »
Un décret publié le 26 février 2023 s’impose désormais à tous les fournisseurs. Ces derniers doivent fournir une alimentation minimale en électricité de 1 kVA pendant au moins 60 jours, préalablement à une coupure d’électricité en cas d’impayés pour les ménages bénéficiaires du chèque énergie et du Fonds de solidarité logement, équipés d’un compteur communicant (LINKY !). Avec cette mesure, cette année, la fin de la trêve hivernale le 1er avril ne sera donc plus synonyme de coupures d’électricité directes pour les locataires qui peinent à payer loyer et factures.
J’aimeJ’aime
Ça s’appelle de la discrimination ça, non ?…
J’aimeJ’aime
En faisant l’impasse sur la Bourde, hein ? Très pertinente intervention de cette dame, écoutez là bien…
« Il nous crache dessus » – Le cri du cœur d’une urgentiste contre Emmanuel Macron – 31/03/23 – Parlons Vrai chez Bourdin avec Sabrina Ali-Benali, urgentiste à domicile, qui dans un long message sur Twitter, a déploré l’attitude du Président Emmanuel Macron : “M. Macron je vous le dis, c’est vous qui nous lancez un appel à la violence !“.
=*=
Et oui, c’est aussi simple que ça, pas besoin d’armes d’attaque, de haine ou de violence… Suffit juste que plus aucun travailleur ne se lève pour aller bosser pendant 3 jours, par exemple… (Juste les urgences vitales dont on s’occuperait, bien entendu, mais pas plus !)
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Un train transportant de l’éthanol déraille au Minnesota ► https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/787317/un-train-transportant-de-l-ethanol-deraille-au-minnesota-la-population-est-evacuee
Un train a déraillé dans le nord des États-Unis tôt jeudi, et plusieurs de ses wagons transportant de l’éthanol ont pris feu, forçant l’évacuation d’habitants, deux mois après un incident similaire dans l’Ohio, a indiqué la police.
Le train, dirigé par la compagnie ferroviaire Burlington Northern Santa Fe (BNSF), a déraillé vers 1 h du matin dans le bourg de Raymond, dans le Minnesota. « Les pompiers de Raymond et de plusieurs villes des alentours se sont rendus sur les lieux, où plusieurs des wagons-citernes ayant déraillé avaient pris feu », a indiqué dans un communiqué le shérif du comté de Kandiyohi, Eric Tollefson.
Ces wagons transportaient « une forme d’éthanol » ainsi que du sirop de maïs.
Un ordre d’évacuation a été donné pour les personnes résidant à environ 800 mètres de la zone du déraillement, et les déplacements vers la ville de Raymond sont déconseillés, ajoute le communiqué.
Aucun décès ni blessé n’est à déplorer, selon le secrétaire aux Transports, Pete Buttigieg, qui a indiqué sur Twitter suivre la situation « de près ».
Cet accident intervient deux mois après le déraillement d’un autre train de fret à East Palestine, dans l’Ohio, qui avait provoqué un énorme incendie et l’évacuation de centaines de personnes. Ce train transportait, entre autres, du chlorure de vinyle, un produit chimique cancérigène et très inflammable utilisé dans la fabrication du plastique.
La réaction des autorités, qui avaient procédé à des rejets « contrôlés » de chlorure de vinyle pour éviter une possible explosion, libérant des fumées toxiques, avait été très critiquée, les habitants rapportant souffrir de nausées et de maux de tête, notamment. Une enquête est toujours en cours.
Les déraillements sont courants aux États-Unis, où 1164 trains ont déraillé en 2022, soit trois par jour en moyenne, selon les services ferroviaires.
J’aimeJ’aime
Gardasil – le vaccin de trop – Mars 2023 – Dr. Gérard Delépine
https://gorf.tube/w/bCV94kGNasWYrYuiZwQwf5
J’aimeJ’aime
À votre santé – Doc Loridan reçoit le Dr Pascal Sacré
Dans « À votre santé », l’émission du Doc Loridan, le Dr Pascal Sacré, une des figures marquantes de la Résistance en Belgique, un médecin intègre attaché au serment d’Hippocrate
Un tour d’horizon est réalisé sur la médecine aux ordres afin de déterminer si c’est cette médecine que nous voulons ► https://autonomes.blogspot.com/2023/03/a-votre-sante-doc-loridan-recoit-le-dr.html
https://tvadp.fr/a-votre-sante-doc-loridan-recoit-le-dr-pascal-sacre/
J’aimeJ’aime
Macron 1er : La tentation autoritaire – 31/03/23 – OFF INVESTIGATION 👉 Mépris du ” peuple “, passage en force contre tous les syndicats, refus d’un référendum, contournement de l’Assemblée nationale via l’article 49-3, violences policières, Emmanuel Macron se comporte comme un président-Roi. Beaucoup s’en étonnent aujourd’hui. Tout au long de son ascension, les signaux d’alerte étaient pourtant nombreux. Décryptage d’une tentation autoritaire.
J’aimeJ’aime
SAINTE-SOLINE : LE RÉCIT DE NOTRE REPORTER FACE AUX MENSONGES DU GVT – 31/03/23 – BLAST le souffle de l’info
Contre le projet de mégabassine A Sainte-Soline le 25 mars dernier on compte des milliers de manifestants, 3200 gendarmes, plus de 4000 grenades lancées en 2H et des tirs de LBD entre autres. Le résultat ? Des centaines de blessés et surtout à cette heure deux manifestants toujours dans le coma.
Entre violences inouïes et scènes de guerre, Blast vous propose le récit de notre reporter José Rexach pour faire face au déni médiatique et aux mensonges du gouvernement.
Journalistes : Jose Rexach
Montage : Mélanie Ciais
Images : Jose Rexach
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Production : Sophie Romillat
Directeur du développement : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa
Directeur de la rédaction : Denis Robert
Le site : https://www.blast-info.fr/
J’aimeJ’aime
FRAUDE FISCALE AGGRAVÉE : L’ÉTAT COMPLICE DES BANQUES – 01/04/23 – BLAST le souffle de l’info – C’est une information qui est passée quasi inaperçue cette semaine vu le contexte politique et social de la France en ce moment. Pourtant, la plus grande opération de l’histoire du Parquet national financier a eu lieu mardi 28 mars à la place de Paris. Quatre banques françaises et une étrangère ont été perquisitionnées et sont soupçonnées de fraude fiscale aggravée. En chiffres, on parle d’au moins un milliard d’euros de pertes de recettes pour l’État par an. Mais est-ce une découverte pour autant ? Eh bien pas du tout. Des médias et des sénateurs alertent depuis six ans déjà sur une pratique frauduleuse utilisée par des actionnaires étrangers et leurs banques françaises complices, le CumEx . Alors de quoi parle-t-on exactement ? Que proposent les parlementaires ? Et surtout pourquoi rien ne bouge depuis 2018 ?
Pour Blast, je suis allée poser toutes ces questions à la sénatrice Nathalie Goulet, spécialiste des questions fiscales.
C’est pas comme si on cherchait de l’argent pour les retraites, hein ? Naaaaannnnn !
J’aimeJ’aime
Heureusement que ce n’est pas le siège du RocherNoir qui a été incendié, hein ?
Kesskilorédi le p’tit Gaby ?…
J’aimeJ’aime
ZAPPING S13-2023 – YOYO OFFICIEL – 01/04/23
J’aimeJ’aime
Réforme des retraites : des grévistes envahissent les locaux de BlackRock – 07/01/2020 – RAPPEL pour les ceusses qui n’ont toujours pas captés !
Mardi 7 janvier, les grévistes ont occupé le siège français du gestionnaire d’actifs américain, symbole pour eux de la retraite par capitalisation.
Janvier 2020 – Agnès Buzyn actrice du Buzzzzz….
J’aimeJ’aime
CORRUPTION : COMMENT BLACKROCK A INFILTRÉ L’ÉTAT FRANÇAIS – 4 janvier 2020 – Le Média – Entretien avec Aurore Gorius, journaliste pour le site d’info LesJours.fr sur la nébuleuse de conseillers issus des grandes écoles et des grands corps de l’État. Un État qu’ils semblent avoir infiltré pour le compte des multinationales de la finance. Dont… BlackRock.
J’aimeJ’aime
BlackRock : Comment une entreprise contrôle le monde dans l’ombre – 27/03/23 – Louis Esquier
— Synopsis —
Vous ne le connaissez pas mais voici l’homme qui se rapproche le plus de boss final d’un jeu vidéo mais dans la vraie vie.
Cet homme est si puissant qu’il peut faire bouger l’économie comme il veut et dicte ses lois.
C’est bien évidemment l’un des hommes les plus puissants du monde.
Cet homme dirige dans l’ombre toutes les boites qui font votre quotidien… Apple, Google, Facebook, Amazon, Disney, Netflix, possède la plupart des banques américaines et c’est même le seul chef d’entreprise qui a eu un siège à l’Élysée. Oui.
Ça parait délirant dit comme ça et presque surréaliste.
Voici BlackRock.
BlackRock possède toutes les Big pharma ainsi que la plupart des médias mainstreams américains tout en étant l’entreprise qui gère plus de 10% de toutes les transactions dans le monde.
BlackRock est si puissant que l’entreprise est valorisée à 10 000 milliards de dollars ce qui fait d’elle le troisième plus gros PIB de la planète derrière les États-Unis et la Chine.
Découvrez qui est l’un des hommes les plus puissants au monde et quel pouvoir il a sur vous.
J’aimeJ’aime
Le Rocher Noir est passé de 6000 milliards à 10000 milliards en 3 ans !
J’aimeJ’aime
Les morticoles covidiots ont le « seum », nous avons un traitement pour cette maladie ► https://www.lelibrepenseur.org/les-morticoles-covidiots-ont-le-seum-nous-avons-un-traitement-pour-cette-maladie/
Perso, je préfère avoir une pensée pour les parents de Maxime Beltra (22ans) qui est décédé le jour même de sa 1ère injection Pfizer, et à tous les proches de ceux qui sont morts après injection.
La maman de Maxime qui est décédé à 29ans le 21 août 2022 sans aucun rapport, ni de près, ni de loin avec la pik pik, mais qui comprend de fait, on ne peut mieux la détresse de tous parents ayant perdu un enfant pour quelque raison que ce soit !
J’aimeJ’aime
VENI, VIDI, VICI ?…
J’aimeJ’aime
Le cabinet Cooper & Kirk dénonce une « Opération Choke Point 2.0 » contre la cryptomonnaie menée par les régulateurs bancaires – 2 avril 2023 ► https://lemediaen442.fr/le-cabinet-cooper-kirk-denonce-une-operation-choke-point-2-0-contre-la-cryptomonnaie-menee-par-les-regulateurs-bancaires/
Nouvelle alerte dans l’industrie de la cryptomonnaie : selon un rapport du cabinet d’avocats Cooper & Kirk, les régulateurs bancaires fédéraux américains mènent une « Opération Choke Point 2.0 » contre l’industrie, en utilisant des tactiques de pression et de réglementation similaires à celles utilisées sous l’administration Obama.
Un nouveau livre blanc du cabinet d’avocats de Washington D.C. Cooper & Kirk a exposé des preuves selon lesquelles les régulateurs bancaires fédéraux, qui sont des organismes gouvernementaux qui supervisent les banques et les institutions financières aux États-Unis, à savoir la Federal Deposit Insurance Corporation (“FDIC”), la Federal Reserve Board et l’Office of the Comptroller of the Currency (“OCC”), mènent une guerre financière clandestine contre l’industrie de la cryptomonnaie.
Selon le rapport du cabinet d’avocats, les régulateurs fédéraux utilisent les mêmes outils de réglementation et les mêmes tactiques de pression qu’ils ont utilisés lors de l’infâme “Opération Choke Point”, qui consistait, sous l’administration Obama d’utiliser une pression réglementaire informelle et des menaces en coulisses pour couper l’accès des entreprises aux services bancaires, y compris l’accès au capital, sans avoir d’abord démontré que les entreprises ciblées enfreignaient la loi. Les cibles étaient les marchands d’armes, de tabac, producteurs de charbon et d’autres entreprises politiquement impopulaires du système financier moderne. Le 17 août 2017, le département de la Justice des États-Unis, sous l’administration Trump, avait annoncé que l’opération Choke Point de l’administration Obama prenait officiellement fin, affirmant qu’elle nuisait aux entreprises légitimes au lieu de prévenir la fraude comme prévu.
Cooper &Kirk avait réussi à poursuivre avec succès la FDIC, la Federal Reserve et l’OCC pour l’Opération Choke Point. Le cabinet d’avocats est bien placé pour reconnaître les signes avant coureurs de menaces et de tactiques de pression de l’ère Obama, qui sont déployés aujourd’hui contre la cryptomonnaie.
« Bien que la première Opération Choke Point ait été exposée et stoppée, nous avons toujours craint que les outils de réglementation qui avaient été utilisés contre les prêteurs sur salaire et les magasins de tabac soient repris à l’avenir et utilisés contre la prochaine industrie politiquement impopulaire. Il semble que ce temps soit venu, et que la cryptomonnaie soit maintenant l’industrie visée. Le Congrès doit une fois de plus tenir les régulateurs bancaires fédéraux responsables et s’assurer que cette Opération Choke Point 2.0 soit exposée et immédiatement stoppée, tout comme la version 1.0 », a déclaré David H. Thompson, avocat chez Cooper & Kirk
Tout comme lors de l’Opération Choke Point, les agences bancaires ont maintenant publié des documents informels qui désignent les clients de cryptomonnaies comme présentant un risque supposé accru pour les banques. Les entreprises de l’industrie de la cryptomonnaie se retrouvent soudainement dé-bancarisées et privées d’accès, sans explication, au réseau ACH (qui est la chambre de compensation automatisée, le réseau par lequel l’argent circule). Et ces dernières semaines, les régulateurs fédéraux ont effectivement fermé une banque qui était connue pour servir l’industrie de la cryptomonnaie, puis ont choisi de fermer plutôt que de vendre la partie de la banque qui sert les clients d’actifs numériques, à un coût de plusieurs milliards de dollars.
Le 12 mars 2023, la Signature Bank, la plus importante banque pour l’industrie des cryptomonnaies après Silvergate, a été fermée conjointement par le département du Trésor américain, la Federal Reserve (banque centrale du pays) ainsi que l’Agence de garantie des dépôts (FDIC).
Cooper & Kirk exhorte donc le Congrès à exercer son rôle de surveillance et à tenir ces agences responsables. Dans la section IV de son document, le cabinet propose cinq mesures que le Congrès devrait prendre pour améliorer la réglementation des banques et des institutions financières dans l’industrie de la cryptomonnaie. Les mesures proposées incluent la production de communications entre les régulateurs bancaires et les institutions financières supervisées, l’explication des raisons de l’isolation des banques de la technologie blockchain et des clients qui opèrent dans l’espace crypto, le rappel aux régulateurs bancaires fédéraux que les exigences de la loi sur la procédure administrative sont obligatoires, l’enquête sur le rôle des régulateurs fédéraux dans la décision du Département de surveillance financière de l’État de New York de fermer Signature Bank et l’enquête sur la question de savoir si les régulateurs bancaires agissent pour étouffer l’innovation du secteur privé.
Une chose est certaine : le cabinet d’avocats Cooper & Kirk, connu pour avoir remporté des victoires judiciaires d’une valeur de plus de 10 milliards de dollars pour ses clients et pour avoir défié le gouvernement fédéral devant les tribunaux à plusieurs reprises, a trouvé son nouveau cheval de bataille. Il se positionne désormais comme défenseur de la cryptomonnaie. La bataille a déjà commencé.
Le Média en 4-4-2.
J’aimeJ’aime
Le Bitcoin, c’est ceux qui en vendent qui en parlent le mieux
19h17 Info | Septembre 2018 | URL de l’article original ► https://www.19h17.info/2018/09/10/lillusion-libertaire-de-monnaie-cryptee-bitcoin-crash-14/
La crypto-monnaie est un des outils de la dictature technotronique !
Suffit de dire NON, et de briser le Block et la chain à la fois !…
Tout dernier PDF N° 138 de 73 pages du 30 octobre 2019 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf ; Pour dire NON à la dictature technotronique EnMarche forcée ;
SUITE du PDF N° 111 de 65 pages de septembre 2019 ► DOSSIER COMPLET pour STOPPER NET la DICTATURE TECHNOTRONIQUE, septembre 2019
PRÉSENTÉ COMME SUIT :
Page 4 INTRODUCTION
Page 8 La finalité c’est la ville connectée
Page 10 Sarkozy, les compteurs intelligents et la voiture électrique
Page 13 À propos du compteur LINKY
Page 19 À propos du compteur GAZPAR
Page 22 À propos des compteurs d’EAU
Page 25 Grâce à la 5G ► LE TOUT CONNECTÉ
Page 27 NON au projet SMARTGRID
Page 31 Campagne Technopolice : contre les dérives des villes intelligentes
Page 34 Rapport de recherche sur les micro-ondes & fréquences radio, 1972 (NMRI)
Page 40 À propos de la 5G
Page 42 À propos de l’E-Santé
Page 47 Fiscalité des retraités – Preuves en chiffres que Macron ment
Page 51 Les dessous de la cryptomonnaie par Veterans Today
Page 55 La 5G & l’esclavagisme blockchain, cryptomonnaie en prépa par D. Henderson
Page 58 Puce RFID en France
Page 61 Focus sur Énedis « Linky tout simplement » + l’arnaque du tout électrique
Page 63 CONCLUSION
Page 65 Lectures complémentaires en version PDF pour briser nos chaînes…
Image associée
+ Ma page spéciale qui contient toutes mes réalisations au format PDF, MàJ, suppléments et compléments, comme la toute dernière ad hoc (janvier 2020) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/01/diagnostics-electricite-gaz-et-performance-energetique-par-la-stc3a9-immobiliere-3f.pdf
Preuve, qu’en France Macron et tout son orchestre sont là pour parachever (et nous avec) l’Agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21, VIA la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et le biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant seront parqués dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…
Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf
J’aimeJ’aime
MACRON : LA GIROUETTE DE LA RÉPUBLIQUE – Mars 2023 – BLAST le souffle de l’info – Sébastien Fontenelle : « Souvent, Macron varie. Souvent – très souvent, même – il change d’avis. C’est important de le préciser, parce qu’on pourrait presque avoir l’impression, quand il affirme une chose, puis son contraire, que le président de la République française est un menteur pathologique.
Alors qu’en fait, pas du tout : le truc, répétons-le, c’est que ses opinions évoluent au fil du temps. Peut-être qu’il se répète en boucle le grotesque proverbe qui dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Ou alors, si ça se trouve : c’est nous qu’il prend pour des imbéciles, à chaque fois qu’il fait exactement le contraire de ce qu’il avait promis. »
Nouvel épisode de Quelle époque formidable, la chronique politique de Sebastien Fontenelle, à retrouver tous les jeudis sur Blast !
Journaliste : Sebastien Fontenelle
Réalisation : Mathias Enthoven
Montage : Emilie Fortun
Images : Arthur Frainet
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Sophie Romillat
Directeur du développement : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa
Directeur de la rédaction : Denis Robert
Le site : https://www.blast-info.fr/
9M23 : Clair, concis, précis et redoutablement efficace !
N’oubliez jamais que vous en êtes arrivés là en veautant…
Quiconque vote ou a voté pour les gens issus du système et avec les règles du système vote pour que celui-ci continue !
La solution est HORS CADRE càd HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS…
Sans cela, RIEN ne changera ! Absolument RIEN…
J’aimeJ’aime
En exclusivité depuis avril 2022 pour les lecteurs francophones d’ICI ou d’AILLEURS ► La version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF : Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;
Cliquer pour accéder à rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf
J’aimeJ’aime