TERRA INCOGNITA – Dernières convulsions du vieil ordre mondial, Zénon, mars 2023 – Version originale PDF de Jo Busta Lally (JBL1960)

TERRA INCOGNITA Dernières convulsions du vieil ordre mondial

Version PDF N° 210323 de 6 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2023/03/zenon-terra-incognita-mars-2023-pdf-de-jo.pdf

Terra Incognita 220323

« On ne peut se libérer de sa tristesse que si on aime cette Terre d’une passion inébranlable, dit Don Juan. Un guerrier est toujours heureux parce que son amour est inaltérable et que sa bien-aimée, la Terre, l’embrasse et lui octroie des cadeaux inestimables. La tristesse n’appartient qu’à ceux qui détestent ce qui les abrite. »Carlos Castaneda – Histoires de pouvoir

La guerre menée contre l’Humanité ne date pas d’hier. Pogroms, croisades, génocides, camps de concentration n’en sont que quelques échantillons. L’empoisonnement de l’air, de la terre, de l’eau et de la nourriture marque un développement plus récent et plus raffiné de la volonté d’une certaine caste d’éradiquer tout ce qui relève de la nature pour lui substituer un ordre artificiel, entièrement sous son contrôle. Il ne s’agit ni d’une « théorie », le programme dont il est question, si délirant soit-il, ne saurait être plus pragmatique, ni à proprement parler d’un « complot » : toutes ces attaques sont ouvertement admises et même revendiquées par leurs auteurs afin d’en obtenir notre consentement – même implicite.FOSSE A COVID pour RIEN 040123

Mais depuis le début de cette décennie, les adorateurs du Veau d’or ont accéléré leur Agenda pour lui donner le tour de l’offensive tous azimuts que nous observons : diffusion d’un virus à travers le globe et mesures concertées d’ingénierie sociale visant à faire accepter l’injection d’un poison génétique au plus grand nombre. Escalade à n’en plus finir d’un conflit en Ukraine faisant comme toujours les affaires de la haute finance et des marchands d’armes. Records d’inflation et de bénéfices. Casse sociale à tous les étages. Destruction de l’enseignement et théorie du genre inculquée dès la maternelle. Agitation de l’épouvantail climatique pour nous entraîner dans le suicide collectif du « zéro carbone » cher au Forum de Davos. Et dernière trouvaille en date, krach délibérément orchestré par les banques centrales pour précipiter le basculement de l’économie vers le verrouillage total des monnaies numériques.LEVONS NOUS et leur petit jeu est TERMINÉ pour RIEN 260323

La stratégie désormais bien connue de l’ordre par le chaos est plus que jamais d’actualité. Elle continuera de s’intensifier jusqu’à la disparition complète de l’environnement et des repères dans lesquels nous avions vécu. C’est sans doute la seule certitude, en cette année 2023, que nous puissions avoir concernant l’avenir. Certes, l’Occident ne parviendra probablement pas à entraîner dans son autodestruction les nations du reste du Monde. Mais la mafia globaliste est prête à tout plutôt qu’à voir échouer son projet. Il n’est donc pas impensable qu’un holocauste nucléaire soit son ultime échappatoire à la vindicte populaire, voire le détonateur déjà prévu du passage en force à l’ère transhumaniste.

Rien ne nous épargnera d’aller au fond du problème ni de connaître cette fin de cycle. Le temps des lanceurs d’alertes et des vendeurs d’espoirs, officiels ou alternatifs, est terminé. Pour ce qui concerne la politique, la Droite affecte de défendre la liberté d’entreprendre et le Capital d’une emprise tentaculaire de l’État. La Gauche promeut pour sa part l’État comme un prétendu rempart contre les abus de pouvoir du Capital. Les Anarchistes ont compris depuis plus d’un siècle qu’État et Capital marchaient main dans la main pour opprimer les peuples. Tandis qu’aujourd’hui, la mafia financière et le Léviathan étatique s’unissent à nouveau dans la plus pure tradition du fascisme, de la part de qui pouvons-nous attendre un quelconque salut, si ce n’est de nous-mêmes ?

NE VOTONS PLUS AGISSONS R71 JBL RIEN et les autres

Devant la montée en puissance, de plus en plus manifeste, d’officines comme le FMI ou l’OMS, ou de fonds spéculatifs omnipotents comme BlackRock, le réflexe d’appeler à un retour de la souveraineté nationale est compréhensible. Mais les instances soi-disant « représentatives » sont toutes vendues au plus offrant. La corruption systémique, la subversion extérieure et en dernier ressort, le recours à la force armée empêcheraient tout dirigeant intègre d’affranchir son pays de l’influence globaliste, comme l’ont enseigné toutes les tentatives d’émancipation africaines. Une véritable souveraineté collective ne saurait émaner que de l’union d’individus préalablement affranchis de toute coercition physique, financière, mentale ou spirituelle.

Ce travail ne passe donc pas par un bulletin dans l’urne ni par des banderoles dans la rue. Il résulte d’une exploration au cours de laquelle découvrir que la vie n’a ni commencement ni fin, que l’Être est sans limite, notre personnalité illusoire et la mort une simple continuité de l’évolution. Seul ce VASYBOURLA par RIEN 170223cheminement intérieur peut nous libérer de toutes les peurs et toutes les croyances par lesquelles nous manipuler. Seul un détachement total vis-à-vis de toute chose connue permet la connexion aux plans supérieurs et la créativité nécessaires à l’avènement d’une ère nouvelle. Les menaces guerrières de l’ancien système ne doivent pas nous troubler : elles ne sont que les vaines tentatives de nous entraîner dans sa folie pour se survivre.

Le courageux refus du chantage à l’injection de la part des soignants les plus intègres, le taux d’abstention toujours plus élevé à chaque suffrage, les vagues de démissions aux États-Unis et leur apparition en Europe, ou cet exemple d’étudiants ingénieurs en agronomie choisissant d’aller mettre les mains dans la terre au lieu de pantoufler dans les placards dorés d’officines mondialistes, ne sont que les premiers signes d’une grande désertion dont nous assistons aux prémices. D’un refus de plus en plus conscient et affirmé d’investir le champ de bataille où l’on voudrait nous entraîner. Plus les globalistes exprimeront leur mépris des masses laborieuses et autres « bouches inutiles », plus nombreux seront les individus refusant d’endosser le rôle auquel on aura voulu les assigner.NON VAXXINÉS MENACE POUR L'AUTORITÉ 27 01 22 pour RIEN

La résistance passive, la quiétude de l’intériorité, la ferme affirmation de choix personnels ou l’abandon de toute identification pour une meilleure connaissance de soi sont des ressources d’autant plus puissantes qu’elles n’offrent aucune prise à une quelconque répression. Nul ne peut véritablement forcer notre libre-arbitre, ni nous contraindre à nous sentir concernés par les pseudos-sujets agités dans la sphère médiatique. Nul ne peut décider pour nous à quelle œuvre ou quel centre d’intérêt consacrer notre attention et notre énergie. Les manipulateurs n’ont à leur disposition que la suggestion et une bonne connaissance de la psychologie des foules. Ils ne posséderont jamais les clefs de notre nature profonde, car celle-ci échappe à tout calcul et toute analyse. Elle relève d’une dimension seulement accessible à l’Être animé de joie au lieu de désirs, de simplicité au lieu de connaissances et d’amour au lieu de passions.

Plus nous nous effacerons derrière le théâtre d’ombres des apparences, plus le pouvoir ivre d’orgueil se crispera sur les derniers oripeaux de sa matrice. Ses représentants redoubleront d’efforts pour alimenter les guerres, déclencher cataclysme sur cataclysme, semer partout la misère et la famine. Mais ce déchaînement d’hubris ne sera que le symptôme avant-coureur d’un échec écrit d’avance. La géo-ingénierie ne fera que renforcer le caractère imprévisible du climat. Les intelligences artificielles ont déjà une furieuse tendance à exprimer tout haut ce que les globalistes préféreraient étouffer. La biotechnologie est l’exemple-type du bidouillage bancal voué au désastre : la fusion de l’Homme et de la machine repose sur le postulat que le vivant puisse être encodé et reprogrammé, mais rien de contrôlable ne saurait être fondé sur une base en perpétuelle évolution. Quant aux monnaies numériques, elles seront davantage à la merci de pirates informatiques que ne l’était l’argent liquide des faux-monnayeurs.

Cet orgueil prométhéen s’effondrera sur lui-même dès lors qu’il ne trouvera plus rien sur quoi s’affirmer ni aucun miroir dans lequel se contempler. La perversion narcissique ne s’alimente que des regards captifs, et aura tôt fait de muer en neurasthénie quand la croûte terrestre fera s’effondrer les gratte-ciels et que les éléments déchaînés rappelleront à l’espèce humaine sa juste place sur cette planète. CARTEPIRISREISNous nous souviendrons alors pourquoi le Groenland est nommé ainsi et pourquoi on trouve des coquillages en haute altitude. La végétation repoussera entre les craquelures de béton et nous serons forcés d’admettre qu’en définitive, la Terre a toujours le dernier mot.

Quelques vestiges porteront témoignage à nos descendants d’une civilisation qui aura voulu s’élever plus haut que le ciel, et qui aura chuté par là même où elle avait péché. Cela s’est déjà produit par le passé. Et cela se reproduira jusqu’à ce que nous fassions corps avec cette Terre et toutes les formes de vie qu’elle abrite. Alors seulement nous sera permise l’élévation : non plus celle d’un individu ou d’un pays sur un autre, mais celle de notre individualité vers les plans supérieurs. Tel est le seul chemin d’évolution possible à notre espèce. Nous avons beau nous en défendre et remettre toujours à plus tard ce grand saut dans l’inconnu : sa finalité est inéluctable et sera notre véritable commencement.

Zénon, mars 2023

ocean-atlas-cameron-gray pour Zénon

Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally

Ce tout nouveau et dernier texte de Zénon est à retrouver dans Les Chroniques de Zénon et dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDF (+de 500), ainsi que dans CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN tant, encore une fois, leurs pensées et réflexions synchrones se répondent tout autant qu’elles se complètent…

Pour ma part, depuis ce foutu 21 août 2022 jour de la disparition brutale de notre plus jeune fils, Maxime, j’expérimente le principe taoïste fondateur et majeur que la Vie est un départ et la mort un retour de la pire façon qui soit puisque nous ne sommes pas voués à disparaitre AVANT nos enfants… Mais cette douleur absolue m’aura permise de découvrir que la vie n’a ni commencement ni fin, que l’Être est sans limite, notre personnalité illusoire et la mort une simple continuité de l’évolution.

Sans cette perte cruelle, brutale, indicible, insupportable, parfois insurmontable ; je n’aurais jamais vraiment compris ce que voulait dire ► L’Homme sort de la Vie pour entrer dans la mort

JBL1960

106 réflexions sur « TERRA INCOGNITA – Dernières convulsions du vieil ordre mondial, Zénon, mars 2023 – Version originale PDF de Jo Busta Lally (JBL1960) »

  1. COVID vaccines are not needed for healthy kids and teens, says World Health Organization – WHO’s new vaccine roadmap also says healthy adults don’t need to keep getting boosters – 29/03/23 ► https://www.foxnews.com/health/covid-vaccines-not-needed-healthy-kids-teens-world-health-organization

    Selon l’Organisation mondiale de la santé, les vaccins COVID ne sont pas nécessaires pour les enfants et les adolescents en bonne santé.

    La nouvelle feuille de route de l’OMS sur les vaccins indique également que les adultes en bonne santé n’ont pas besoin de recevoir des rappels continus.

    Les enfants et les adolescents en bonne santé n’ont probablement pas besoin d’être vaccinés contre le virus COVID-19, selon les recommandations mises à jour publiées mardi sur le site web de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

    Le groupe consultatif stratégique d’experts sur la vaccination (SAGE) de l’OMS s’est réuni la semaine dernière pour élaborer une feuille de route révisée pour les vaccinations COVID.

    La nouvelle feuille de route définit trois groupes prioritaires – élevé, moyen et faible – en fonction du « risque de maladie grave et de décès » lié à la contraction du virus.

    Les enfants en bonne santé âgés de 6 mois à 17 ans sont désormais considérés comme peu prioritaires.
    =*=
    Macronistan : Que va dire Véran ?…

    J’aime

  2. Juste pour rappel !

    Les syndicats ouvriers et patronaux ont reçu 133,6 millions de dotations du gouvernement, pour le dialogue social en 2021 ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/les-syndicats-ouvriers-et-patronaux-ont.html

    Salaire de Philippe Martinez (CGT) : la bourgeoisie nourrit grassement ses chiens de garde ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/salaire-de-philippe-martinez-cgt-la.html

    NOUS n’avons pas besoin d’eux, càd, État, patronat, syndicats…

    J’aime

  3. Comme un pied de nez à Macron et son histoire d’ « O » ! + Vidéos sur les Méga-Bassines ► https://www.profession-gendarme.com/video-en-dordogne-des-trombes-deau-sortent-de-terre-un-phenomene-mysterieux-et-spectaculaire/

    La nature sera toujours plus pertinente que les démiurges qui trafiquent le climat pour leur seuls intérêts en faisant croire le contraire à une population apeurée par leur narratif mortifère !
    VIDÉO. En Dordogne, des trombes d’eau sortent de terre. Un phénomène mystérieux et spectaculaire.

    Les images sont tellement surprenantes qu’elles semblent inexplicables. En Dordogne, le puits de Bontemps n’en finit plus de recracher des mètres cubes d’eau depuis quelques jours. Visuellement, ça ne ressemble à rien de connu. Mais sur un plan plus scientifique, on connaît assez bien l’origine de ce phénomène. Explications.

    Depuis les fortes pluies qui se sont abattues sur la Dordogne, des touristes et des curieux de toute la France viennent admirer le puits de Bontemps. Il faut dire que ce que l’on y observe vaut le détour. L’eau jaillit du sol tel un geyser continu que rien ne semble pouvoir arrêter. Chaque minute, précise France 3, des milliers de litres d’eau sont ainsi expulsés de la terre…

    Nul ne sait précisément d’où vient cette eau. Il s’agit probablement d’un point de convergence entre plusieurs cours d’eau souterrains. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’elle n’apparaît qu’après de fortes précipitations… et qu’elle ne prévient jamais. On appelle ça un puits artésien naturel, autrement dit une exsurgence de l’eau qui, sous la pression, finit par sortir à l’air libre.

    J’aime

  4. Scandale mondial : 194 pays membres de l’OMS se révoltent et exigent de publier les contrats entre labos et gouvernements – 04/04/23 ► https://lesmoutonsrebelles.com/scandale-mondial-194-pays-membres-de-loms-se-revoltent-et-exigent-de-publier-les-contrats-entre-labos-et-gouvernements/

    « D’après une information exclusive de l’agence de presse Reuters, les 194 pays membres de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) sont en train de mettre en place un pacte qui vise à rendre obligatoire la publication des contrats entre laboratoires pharmaceutiques et gouvernements

    Une mauvaise nouvelle pour Big Pharma. En pleine pandémie à Coronavirus et au moment où plusieurs dirigeants politiques en Occident comme dans d’autres parties du monde exigent de la transparence dans les contrats signés avec les labos, l’OMS est sur le point de trouver un accord qui n’arrangera certainement pas les affaires des industries pharmaceutiques.

    En effet, d’après une information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue le 18 novembre 2022 de l’agence de presse Reuters, les 194 pays membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont en train de négocier la mise en place d’un pacte afin de rendre obligatoire la publication des contrats entre labos et gouvernements.

    Ainsi, d’après l’agence de presse qui dit avoir consulté le document confidentiel, le pacte en question a pour objectif de faire en sorte que la prochaine pandémie ne soit pas aussi dévastatrice que le Covid. Mais, ce n’est pas tout. Les signataires jugent inacceptable que la confidentialité des contrats passés entre gouvernements et labos donnent aux dirigeants politiques peu de marge de manœuvre pour les traduire en justice.

    Tout laisse à croire qu’il s’agit d’une révolte interne déclenchée par les États membres de l’OMS. Du moins, c’est ce qu’explique un porte-parole de l’OMS qui s’est confié sous couvert de l’anonymat. Ce dernier affirme que les actionnaires de l’organisation y sont favorables. Et ce n’est pas tout. Ces actionnaires se verront soumettre le document intégral lors d’une rencontre qui était prévue ce vendredi. Mais, le gros souci, selon Reuters, est que les labos rejettent le document en bloc.

    Sur les réseaux sociaux, le pacte n’a pas manqué de susciter des réactions.

    =*=
    Ça prend son temps…

    J’aime

    1. Une action en justice sud-africaine visant à mettre fin à l’utilisation des injections d’ARNm de Pfizer pourrait avoir des « implications mondiales » – 04/04/23 ► https://www.lelibrepenseur.org/une-action-en-justice-sud-africaine-visant-a-mettre-fin-a-lutilisation-des-injections-darnm-de-pfizer-pourrait-avoir-des-implications-mondiales/

      Intéressante action judiciaire à suivre en Afrique du Sud selon le Docteur britannique Aseem Malhotra. Il est tout de même curieux de voir qu’une plainte de ce type ait été déposée en Afrique du Sud contre Pfizer et qu’aucun média français n’en parle, la censure est toujours extrêmement efficace et omniprésente.

      Un groupe de scientifiques internationaux et d’experts de premier plan a saisi la Haute Cour de Prétoria pour faire cesser l’utilisation du vaccin anti ARNm de Pfizer.

      Selon le Dr Aseem Malhotra, cardiologue de renommée mondiale, cette affaire pourrait avoir des « implications mondiales ».

      Autrefois partisan des produits, le Dr Malhotra a perdu son père d’une maladie cardiaque peu de temps après son rappel (du vaccin) et a depuis changé d’avis sur la thérapie génique par l’ARNm.

      Il s’agit d’une demande de contrôle judiciaire des produits à ARNm de Pfizer, qui seraient « dangereux et inefficaces ».

      Dans un communiqué de presse, Freedom Alliance South Africa (FASA), qui est le plaignant, demande une ordonnance du tribunal pour annuler l’autorisation du gouvernement pour le vax de Pfizer :

      En plus d’exposer les faits montrant une augmentation sans précédent des lésions dues aux vaccins, les articles citent une nouvelle analyse de données réelles qui révèle une association avec une augmentation des décès dus à des causes COVID et non COVID chez les personnes vaccinées par rapport aux personnes non vaccinées. Les données à six mois de l’essai contrôlé randomisé de Pfizer ont révélé une augmentation de près de 50 % du nombre de décès, toutes causes confondues, chez les personnes vaccinées (20 décès) par rapport aux personnes non vaccinées (14 décès).

      Les données mondiales montrent des signaux alarmants et des corrélations entre l’administration des vaccins à ARNm COVID de Pfizer et l’augmentation sans précédent des effets indésirables graves chez les patients, notamment des handicaps, des anomalies fœtales, des cancers agressifs et des décès. Alors que la communauté médicale mondiale prend de plus en plus conscience du problème, la FASA s’est attaquée au gouvernement et à l’autorité de réglementation des médicaments, la SAHPRA, afin de préserver la santé publique.

      S’il est vrai qu’il a été possible de supprimer et de déformer les faits dans le discours public pour ou contre les vaccins, cela ne sera pas possible devant nos tribunaux ».

      Le Dr Herman Edeling, éminent neurochirurgien sud-africain, est l’un des témoins experts dans cette affaire. Dans sa déclaration sous serment à l’appui de la demande, Edeling a déclaré : « Ces documents prouvent que le vaccin Comirnaty ne peut pas, et n’aurait jamais dû, être qualifié de « sûr et efficace ». Les demandes présentent des preuves évidentes que l’essai vaccinal de Pfizer pour le Comirnaty semble avoir été un lavage de cerveau – embourbé dans ce qui semble être une manipulation substantielle des données, des inexactitudes dans les données, et des déclarations inexactes sur les résultats« .

      M. Malhotra a examiné les preuves fournies par M. Edeling et a déclaré que le dossier était « solide sur le plan factuel, médical et scientifique ».

      Il est très probable qu’il y aurait eu beaucoup moins de décès et de maladies dans la population mondiale si le vaccin n’avait jamais été approuvé », a déclaré M. Malhotra.

      La procédure a été déposée le 23 mars et la date du procès n’a pas encore été fixée.

      J’aime

  5. École – Une infirmière traumatise des CM2 en expliquant : «une fille peut sucer le pénis du garçon et caresser les testicules» – Selon un témoignage rendu publique par l’association Les Mamans Louves. Lors de la quatrième séance d’éducation sexuelle, qui a eu lieu le mardi 31 janvier 2023 de 9h30 à 10h30 dans une classe de CM2 de l’école des Ovides à Saint-Étienne, une infirmière de l’éducation nationale est intervenue pour la deuxième fois. Les élèves avaient apporté deux boîtes, l’une noire, provenant d’une autre classe de CM2, et l’autre bleue, celle de leur classe ► https://lemediaen442.fr/ecole-une-infirmiere-traumatise-des-cm2-en-expliquant-une-fille-suce-le-penis-du-garcon-et-caresser-les-testicules/

    J’aime

  6. La Covid de 2019 à février 2023, voici la base documentaire la plus incontournable – 04/04/23 – Source AIMSIB VIA ► https://reseauinternational.net/la-covid-de-2019-a-fevrier-2023-voici-la-base-documentaire-la-plus-incontournable/

    Nous accueillons aujourd’hui Guillaume Girard, ingénieur spécialisé en gestion des risques chimiques et biologiques. Il a compris très tôt que cette crise mondiale dépassait de beaucoup tout ce que l’Humanité avait vécu en terme de complexité sociétale. Avec patience et ténacité, il a tenu à réaliser un véritable travail de spécialiste en histoire contemporaine où la complexité de l’utilisation des données se trouve souvent exacerbée par les savoirs manquants. Il nous livre ici un décryptage exceptionnel de tout ce que cette histoire contenait de connu jusqu’en février 2023, à l’appui de 233 documents que l’on devrait tous archiver avant que certains ne disparaissent. Bonne lecture. ► https://reseauinternational.net/la-covid-de-2019-a-fevrier-2023-voici-la-base-documentaire-la-plus-incontournable/

    J’aime

      1. C’est moi qui m’est gourée, je croyais avoir mis le lien source et j’ai remis celui de RI… Merki !

        Ce dossier est à lire en intégralité, mais trop long pour le remettre ici en entier !

        Je le mettrais en lien dans mon Dossier Spécial Coronavirus demain. Je me trimballe une envie de RIEN faire et je me soigne en ne faisant absolument rien… D’abord !

        J’aime

Laisser un commentaire