…Car 75ans plus tard ;
La catastrophe des vaccinations obligatoires est toujours en cours !
PDF PAMPHLÉTAIRE N° 1948/2023 de 22 pages dégotté par RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948.pdf
RIEN qui me précise ce jour ; Tiens dans le style on continue…
Encore une patiente cette semaine obligée de se faire injecter pour garder son job. Aujourd’hui enceinte de 6 mois, le placenta vient d’arrêter sa croissance. Bébé mort in utéro !!! Le quoi ? Môôôhhh non. Qu’est-ce qu’on va chercher, bien sûr que non, le vax n’y est pour rien ! C’est la 2ème ce mois ci !
À mettre en lien avec mes 2 derniers billets ;
• Chronique ironique de RIEN – Version PDF JBL1960 ► PDF N° 160323 sur 2 pages – à faire tourner sans pitié ► COVIDLAND ou PÉDOLAND ? Qu’importe ! L’un dans l’autre ► SATANLABITE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/chronique-ironique-satanique-de-rien-completee-par-jbl-mars-2023.pdf ;
• Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs) – Karen Kingston – 13 mars 2023 – URL de l’article original en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/dear-congress-ignoring-pfizers-bioweapon – Traduit de l’anglais par Résistance71 le 15/03/23 – Complétée et enrichie par JBL1960 ► PDF inédit de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf ;
clic-image ci-dessous pour voir la vidéo Odysee en VOSTFR
Pire même, puisque désormais la vaccination est obligatoirement avec ARN(m) !
Aussi, et en complément, lisez le livre d’Alexandra Henrion-Caude « Les apprentis sorciers » – Groupez-vous pour en acheter un exemplaire et faites-en une lecture collective chez les uns, chez les autres, cela m’a pris 2 heures pour le lire et comprenez que si nous ne nous levons pas ILS ne s’arrêteront pas !
Et depuis avril 2022, sur ce blog, vous pouvez lire, imprimer, télécharger, partager, diffuser librement et totalement gratos la version française du livre dynamite de Robert Francis Kennedy Jr. ► Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 et dans une de mes créations originales au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;
Preuve qu’il n’a jamais été question de notre GUÉRISON mais bien de notre EXTERMINATION !
C’est le moment de (se) choisir !
Allons chercher en chacun de nous, le courage d’éteindre les écrans et de (r)allumer nos vies, nos petites flammes intérieures, pour NOUS LEVER en nombre invincible, pour dire NON à l’oppression et OUI à la Vie… Et pour y parvenir, je vous laisse farfouiller dans mon blog, en vous souhaitant d’y trouver un petit bonheur à lire et pourquoi pas à partager ;
+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN
+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS
+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF
+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON
+ tout le reste avec tout mon ♥
▼▼▼
J’aimeJ’aime
20 millions de sauvés, ou 20 millions de tués ? par Peter Halligan – 18/03/23 ► https://margueriteleblogue.over-blog.com/2022/10/20-millions-de-sauves-ou-20-millions-de-tues-par-peter-halligan.html
Le lien de l’article auquel fait référence le Dr. Roger Hodkinson se trouve en bas de page
« Un article paru dans The Lancet affirme que 20 millions de vies ont été sauvées grâce à l’utilisation d’injections. (Remarque : les injections ne sont pas des « vaccins », mais des thérapies géniques, c’est-à-dire des produits thérapeutiques comme l’I-v-er-me-c-tin, qui auraient dû être réglementés comme des produits thérapeutiques). Les fabricants l’indiquent dans leurs soumissions réglementaires et dans les documents déposés auprès de la SEC.
Impact mondial de la première année de vaccination par le COVID-19 : une étude de modélisation mathématique • The Lancet Infectious Diseases
Un drapeau rouge vif est ici :
« Ce travail a été soutenu par une bourse scientifique Schmidt en partenariat avec le Rhodes Trust (OJW), un financement de centre du Medical Research Council britannique (tous les auteurs), des subventions de l’OMS (OJW, ABH, PW et ACG), de Gavi, The Vaccine Alliance, et de la Fondation Bill & Melinda Gates (JT et ACG), un soutien de la bourse de recherche de l’Imperial College (PW et ABH), et un soutien de l’unité de recherche sur la protection de la santé du National Institute for Health Research en matière de méthodologie de modélisation et de communauté Jameel (tous les auteurs). Nous remercions Sondre Ulvund Solstad de The Economist pour le développement des statistiques de surmortalité et leur aide dans l’interprétation de ces estimations. »
Il existe une excellente critique du contenu ici :
Les vaccins Covid ont-ils sauvé des dizaines de millions de vies ? ⋆ Brownstone Institute
Une seule erreur logique détruit les affirmations de l’article publié sur le Lancet. Brownstone (Roger Koops) le décrit comme suit :
« C. Vulnérabilité de la population
L’article ci-dessus ignore complètement l’énorme gradient de vulnérabilité à la mortalité dans la population. Les personnes plus jeunes ont eu une mortalité par infection très faible tout au long des deux dernières années. Les modèles mathématiques supposent le même niveau de vulnérabilité à la mortalité dans toutes les populations. Nous savons que cette hypothèse est erronée et annule complètement tous leurs ‘modèles’ ».
En d’autres termes, l’article du Lancet suppose que les jeunes ont la même durée de vie restante que les personnes âgées. C’est ridicule.
Au lieu de cela, il faut discuter du nombre de personnes que les injections ont tuées ou blessées en raison d’affections qui se transformeront en morbidités.
Un rappel de la logique selon laquelle les injections ont tué 20 millions de personnes.
Additionnez les données EUDRA et VAERS sur les décès et les « événements », multipliez par un facteur de sous-déclaration de 40, globalisez la part de l’UE+USA d’un huitième des 12,5 milliards de doses mondiales.
VAERS (en prenant uniquement les données américaines) 13 972 décès et 854 084 effets indésirables jusqu’au 5 août 2022.
Résumé VAERS pour les vaccins COVID-19 jusqu’au 8/5/2022 – Analyse VAERS
EUDRA (ignorez le titre et dirigez-vous vers la première image de la page de renvoi)
46 999 décès et 4 731 833 blessures
76 789 décès et 6 089 773 blessures signalés dans les bases de données américaines et européennes après l’administration du vaccin COVID-19 – Impact du vaccin
Nombre d’injections aux Etats-Unis = environ 600 millions (augmenté à 608 millions ces dernières semaines)
CDC COVID Data Tracker : Vaccinations aux Etats-Unis
Nombre d’injections dans l’UE = environ 900 millions (915 millions au cours des dernières semaines)
Nombre d’injections dans le monde = environ 12 milliards (12,5 milliards ces dernières semaines)
Vaccinations contre le coronavirus (COVID-19) – Notre monde en chiffres
Le rapport Lazarus (PDF) montre que moins d’un accident vaccinal sur 100 est signalé – voir la page 6 sur 7 qui indique que « … moins de 1 % des effets indésirables des vaccins sont signalés. Les faibles taux de déclaration empêchent ou ralentissent l’identification des médicaments et vaccins « problématiques » qui mettent en danger la santé publique. »
Soutien électronique à la santé publique – Système de notification des effets indésirables des vaccins (ESP:VAERS) (ahrq.gov)
L’utilisation d’un facteur de sous-déclaration (FDS) de 1 sur 100 rendrait les injections horriblement mortelles et blessantes (1,4 million de décès et 85 millions de blessures pour les 600 millions de doses administrées).
Une tentative plus récente d’estimation de l’URF est d’environ 40, ici :
Determining the VAERS Under-Reporting Multiplier (healthimpactnews.com)
Donc, décès dans l’UE et aux États-Unis = 13 972 + 46 999 = 60 971 décès.
et blessures UE+US = 854 084 + 6 089 773 = 6 943 857 (plusieurs par personne, dont la moitié sont « graves »).
Multiplier par 40 pour l’URF et ensuite par 8 pour « globaliser ».
Jusqu’à présent, le nombre de décès dans le monde s’élève à environ 19,5 millions et le nombre de blessés à environ 2,2 milliards.
Ces blessures sont susceptibles de se transformer en » pathologies « , puis en morbidités.
Qui croyez-vous ? » (Traduit avec DeepL) Peter Halligan
J’aimeJ’aime
Chronique ironique de Personne (comme d’hab’) du 18/03/23
Aujourd’hui, la contraception.
Le préservatif masculin pour les mecs, c’est facile, une capote, ou alors vasectomie, allez !
Pour les femmes, ah ben c’est un peu plus compliqué, stérilet, diaphragme (ça existe encore çà ?), coca cola (ah non oups c’est en Afrique çà !), pilule… ou la totale !
Et la pilule du lendemain au cas ou ; et pis ..ah ben avortement, nan ça fait pas joli alors on appelle çà IVG, c’est plus propre!
Mais pour après la limite, ah ben çà, c’est raté hein ! « ah ben je savais pas que j’étais enceinte ! ..6 mois ?…naaan !… c’est pas d’ma faute, j’me suis assise dessus ! »
Mais aujourd’hui, on a la « pilule IVG du sur sur sur lendemain » !…et ouiiii!…. « pfizer » ça s’appelle !
Aaaah ben vous voyez ! ..des fois, y’a des effets secondaires « bénéfiques », ça peut sauver des v… oups !… des vices. Enfin ça rend service, ça sert le vice !
Voilà encore une fois que je me fais l’avodka du diable ! Rhaaaaaaaahhhh !
Bon allez, pfizer reclassé dans les « contraceptifs », pour écouler les stocks, les recycler en quelque sorte…… propre-ment.
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Pourtant, si les peuples se lèvent, leur petit jeu est FINI !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Plusieurs pays européens arrêtent les traitements de changement de genre pour les mineurs – 18/03/23 – Retrouvez Regards de femmes tous les samedi à 7h45 avec Michèle Vianès Présidente de l’association non gouvernementale Regards de femmes
J’aimeJ’aime
Le numéro d’amnésie d’Élise Lucet au tribunal du juge Cohen – 18/03/23 ► https://www.lelibrepenseur.org/le-numero-damnesie-delise-lucet-au-tribunal-du-juge-cohen/
Dans un magistral aplatissement médiatique, Élise Lucet semble avoir tout oublié du contenu de la célèbre investigation de Pascale Justice. Vous pourrez constater par vous-mêmes s’il s’agit simplement d’un « réseau de prostitution » en visionnant l’intégralité du documentaire (suivi d’un débat historique) le plus censuré de France : Viols d’enfants : la fin du silence ?
https://archive.org/details/hdviolsdenfantslafindusilencepareliselucet
J’aimeJ’aime
ZAPPING S11-2023 – YOYO OFFICIEL – 18/03/23
J’aimeJ’aime
Réforme des retraites : Intervention époustouflante d’un éboueur face à la privilégiée Bachelot – 18/03/23 ► https://lemediaen442.fr/reforme-des-retraites-intervention-epoustouflante-dun-eboueur-face-a-la-privilegiee-bachelot/
Lors de son passage sur le plateau de BFMTV, Brahim Sidibé, chauffeur éboueur, a exprimé son opposition à la réforme des retraites en soulignant la pénibilité de son métier. Il a invité Emmanuel Macron à venir passer une journée à ses côtés pour mieux comprendre sa réalité. Selon Brahim, la réforme telle qu’elle est envisagée serait une véritable injustice pour les travailleurs du secteur, qui risqueraient leur santé et leur vie. « Nous ne sommes pas des assassins en puissance, nous sommes des travailleurs qui méritent du respect », a-t-il conclu.
J’aimeJ’aime
49.3 : PARIS BRÛLE-T-IL ? [J’suis pas content ! #378] 18/03/23
C’est très très bien résumé ce bordel !
J’aimeJ’aime
Ce syndicaliste expose les « intérêts » que sert Emmanuel Macron et fait vriller le plateau de BFMTV !
Mateu ne dit rien d’autre que la réalité factuelle !
J’aimeJ’aime
Ep. 08 | Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?
OFF INVESTIGATION – 29/03/2022
Redressement suite à non paiement de l’impôt sur la fortune, non déclaration d’une créance de 350 000 euros sur son épouse Brigitte, « claquage » de près de 1,5 millions d’euros en trois ans (un Smic par jour), déclaration peu crédible sur les honoraires perçus chez Rothschild and co lors d’une « deal » de 9 milliards d’euros conclu en 2012, depuis 2014, les déclarations de patrimoine et d’intérêt d’Emmanuel Macron suscitent beaucoup de questions. Etait-il réellement plus pauvre que Benoit Hamon et Nathalie Arthaud lors de la présidentielle de 2017 alors qu’il avait fait fortune au sein de la banque Rothschild ? A-t-il toujours dit la vérité sur son patrimoine ? Enquête.
🎥 Réalisation : Jean-Baptiste Rivoire et Gauthier Mesnier
« Emmanuel, un homme d’affaires à l’Elysée », une série documentaire d’investigation en huit épisodes produite par OFF Investigation.
J’aimeJ’aime
Conjoncture politique : ras le bol, autodéfense et changement de paradigme politique… Quelques réflexions sur l’insurrection (collectifs Do or Die et Résistance 71)
Texte intéressant publié il y a 20 ans. Nous commentons sous notre traduction. Le débat est on ne peut plus d’actualité par les temps qui courent de plus en plus vite … Résistance 71
Quand sera t’il temps pour l’insurrection ? Do or Die (collectif) 2003 – Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2023/03/18/conjoncture-politique-ras-le-bol-autodefense-et-changement-de-paradigme-politique-quelques-reflexions-sur-linsurrection-collectifs-do-or-die-et-resistance-71/
J’aimeJ’aime
La dernière Reine d’Angleterre mais pas de la City de Londres, ce qui explique de qui Macron de Rothschild est peut-être le N.O.M. non ?
Hégémonie oligarchique mondiale : L’hydre qu’est la maison Rothschild
A lire en complément : « Banque de la Réserve Fédérale : les huit familles » ► https://resistance71.wordpress.com/2011/06/03/oligarchie-financiere-les-huit-familles-derriere-le-cartel-banquier-prive-international-lennemi-des-peuples-a-un-nom-et-des-visages/
Le cœur financier de l’empire anglo-américano-sioniste dominant est la « Couronne », la City de Londres et sa Banque d’Angleterre / Vatican, contrôlée par la famille Rothschild à la tête du cartel des familles banquières gérant la mafia des banques centrales mondiales dont le QG se trouve à la Banque des Règlements Internationaux à Bâle en Suisse, succursale de la City.
Les États sont totalement asservis au capitalisme monopoliste monstrueux qui a émergé du pillage systémique de la planète par ces prédateurs sans foi ni loi.
Tout est là. Il suffit de dire STOP !… Ensemble !…
C’est ce que nous souhaitons pour 2016, l’heure de la maturité politique approche, le jeu a toujours été : eux contre les peuples, tout le reste n’est que blablabla… Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2015/12/30/hegemonie-oligarchique-mondiale-lhydre-quest-la-maison-rothschild/
MàJ du 18/05/2019 ► La City de Londres ; Au cœur de l’Empire (version PDF) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Les vérités cachées de l’ARN messager
Alexandra Henrion-Caude, scientifique, chercheur, spécialiste de l’ARN. Fondatrice de l’Institut de Recherche SimplissimA. Auteur de : “Les Apprentis sorciers, tout ce que l’on vous cache sur l’ARN Messager” aux éditions Albin Michel
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Le soldat
Ricardo Flores Magon – 1912
Sur une route se rencontrent un soldat et un travailleur.
— Où vas-tu, demande le soldat ?
— À l’usine, lui répond le travailleur, et toi, où vas-tu ?
— Je vais à la caserne ; dans le village de Z les gens se sont soulevés et on nous a donné ordre de réprimer la rébellion dans le sang et le feu.
— Peux-tu me dire, lui demande le travailleur, pourquoi ces gens se sont soulevés ?
— Bien-sûr que je peux te le dire : ces gens, du lever au coucher du soleil, refusent de payer leurs loyers pour leur maison, la location de leurs lopins de terre, leurs impôts au gouvernement ; et quand les autorités se sont présentées pour évincer ces gens des maisons, pour les expulser de la terre, tout en voulant collecter l’impôt dû au gouvernement, les habitants ont résisté, ils ont poignardé le juge, le notaire, les fonctionnaires, les gendarmes, le maire et ses assistants. Ils ont brûlé les archives et sont montés sur l’édifice le plus élevé pour y accrocher un drapeau rouge avec des inscriptions en blanc qui disaient « Terre et Liberté ».
Le travailleur est ébranlé. Il voit que ce sont ceux de sa classe : les pauvres, les déshérités, les prolétaires qui se sont révoltés.
— Et tu t’en va les battre, lui demande le travailleur ?
— Mais oui, lui réplique l’esclave en uniforme. Ces gens attentent au droit de propriété privée* et il est du devoir du gouvernement de protéger les intérêts des riches.
— Mais toi, tu n’est pas un riche, lui dit le travailleur. Quel intérêt as-tu de tuer ces pauvres gens ?
— Je dois faire respecter la Loi, lui répond sèchement le soldat.
— LA LOI ! lui gueule le travailleur, La Loi qui soutient les privilèges de quelques-uns ! La Loi qui est un énorme poids pour ceux d’en bas ; une garantie de liberté et de bien-être pour ceux d’en haut ! T’es un pauvre, mais toutefois tu soutiens la Loi qui écrase ceux de ta classe. Ton père, ton frère, tes pairs sont pauvres ; ceux qui se sont soulevés dans le village de Z sont des pauvres qui souffrent comme toi et tes parents et tes pairs et qui sait, peut-être qu’il y a dans les insurgés des membres de ta famille ! Le soldat haussa les épaules, cracha sur les herbes qui bordent le chemin, lança un regard méprisant au travailleur et cria :
— La Loi doit s’appliquer à toutes les choses ! Si mon père l’enfreint, je le tuerai, parce que voilà ce que m’ordonne la Loi !
— Bon, dit le travailleur, alors marche et assassine le sang de ton sang et la chair de ta chair !
Le travailleur et le soldat continuèrent leur chemin dans des directions opposées : le premier pour aller au travail afin de rendre plus riche le maître et le second pour aller tuer afin d’assurer au maître la jouissance des « ses » richesses. Pendant ce temps, le village de Z était le théâtre d’une activité, d’une gaieté, d’un enthousiasme sans limite. La tristesse d’hier avait disparu. Tous les habitants étaient dans la rue à célébrer le jour de la liberté. Un ancien haranguait la foule de cette manière :
— Compagnons : maintenant chacun de nous est son propre maître, célébrons notre victoire ; un inventaire doit être fait de tout ce qu’il y a dans le village et aux alentours afin de savoir quels éléments nous possédons et quels outils serviront à notre travail et ensuite, comme des frères, une fois terminée la célébration de notre triomphe, dédions-nous à travailler à produire des choses utiles pour tous et…
Il n’a pas pu terminer sa phrase… On entendit la décharge d’une arme à feu et l’ancien, mortellement blessé, tomba face première sur le sol sans pouvoir se relever. Le soldat avait tué son père…
*propriété privée ► dans son sens lucratif et d’exploiteur et à ne pas confondre avec la possession.
“La possession individuelle est la condition de la vie sociale, cinq mille ans de propriété le démontrent. La propriété est le suicide de la société. La possession est un droit, la propriété est contre le droit. Supprimez la propriété tout en maintenant la possession et, par ce simple changement de principe, vous révolutionnerez la loi, le gouvernement, l’économie et les institutions, vous chasserez le mal de la surface de la terre.”
Pierre Joseph Proudhon, 1840, “Qu’est-ce que la propriété ?”
Textes choisis Anarchistes de Ricardo Flores Magon, Version PDF N° 77 de 40 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922.pdf
Cliquer pour accéder à textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922.pdf
Jojo la Gilet Jaune, née un 14 novembre et qui fait sa part, comme elle peut… 14/11/2019
J’aimeJ’aime
C/Frédérique Bredin, voir son pedigree ► https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9rique_Bredin
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Regardez bien !!!
J’aimeJ’aime
ELLE PENSAIT AIDER LES ENFANTS TRANS… AUJOURD’HUI ELLE SONNE L’ALARME – 15/03/23 par Psyhodelik
Si Bernie Sanders est de gauche moi je suis papesse…
J’aimeJ’aime
Des documents révèlent que le géant pharmaceutique Pfizer disposait de « preuves » suggérant un « risque accru de myocardite » ! Les preuves sont là pour ceux qui ont encore des yeux et du courage pour faire face à la réalité…
https://www.lelibrepenseur.org/des-documents-revelent-que-le-geant-pharmaceutique-pfizer-disposait-de-preuves-suggerant-un-risque-accru-de-myocardite/
Il suffit de lire, d’ouvrir les yeux et lire les documents, rien de plus simple. Par contre, il faut du courage, beaucoup de courage et d’énergie pour sortir du paradigme covidiste et voir la réalité en face. Reste à savoir maintenant comment est-il possible de faire courir un risque aussi grave d’inflammation cardiaque potentiellement mortelle à une tranche d’âge qui ne risque quasiment rien avec le SARS-CoV-2 ? Ce n’est rien d’autre qu’un empoisonnement massif de la population qui va à l’encontre de tous les principes de la médecine, de la déontologie et tout simplement de la raison.
Confidentiel Pfizer
Des documents révèlent que le géant pharmaceutique disposait de « preuves » suggérant un « risque accru de myocardite » à la suite de la vaccination par le COVID-19 au début de l’année 2022.
« Il existe des preuves qui suggèrent que les patients qui reçoivent un vaccin COVID-19 courent un risque accru de myocardite. »
« Les symptômes se sont généralement manifestés plusieurs jours après la vaccination par l’ARNm COVID-19 (de Pfizer ou Moderna), et les cas se sont produits plus souvent après la deuxième dose qu’après la première. »
Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator
C’est juste ce qu’on s’époumone à dire depuis MARS 2020 au moins sur le sujet, hein ?
J’aimeJ’aime
Le 27 janvier dernier le Député de LaREM Dominique Da Silva affirme en direct, et sans rire : « Si l’espérance de vie s’allonge, croyez-moi que votre projet de prendre sa retraite à taux plein à 60 ans, personne n’y croit. […] Je ne pense pas que les Français puissent croire un seul instant qu’avec un allongement, ou alors il faudrait espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans », a lancé l’élu du Val-d’Oise.
En même temps, très logique, puisque c’est leur projeeeet commun !
Qui est la réduction programmée de l’Humanité, et par tous les moyens possibles, y compris une pandémie !…
Pour bien comprendre que Macron de Rothschild est là pour accélérer le dépeçage en coupe réglée du peuple français pour la mise en place du N.O.M. sous quelques formes que ce soit, et à la schlague. Et comprendre que ce qui est différent avec la mise en place du pur produit Rothschildien Macron dans le fauteuil élyséen, c’est que pour la première fois depuis Pompidou du moins, l’Oligarchie a mis directement un clone de sa Banque, qui plus est, dans la place. Tripatouillant les résultats de l’élection au passage, après avoir éliminé tous ces adversaires, afin que tel le Highlander il n’en reste qu’Un ! Lui…
Alors que Sarkozy, 1ère taupe zunienne, et Hollande, roitelet du Golf, (dont la mission était de s’effacer pour céder sa place au suivant) étaient des politicards issus du sérail, avec tous deux une très très longue carrière politique faite de veulerie, tromperie et trahison usuelles. Ces deux guignols avaient encore de vieux « réflexes » politiques de « parti » et des réseaux impliqués. Macron lui n’est qu’un rond de cuir de la banque formaté (voire pucé) aux diktats du capital et bombardé Grand-prête (y’a qu’à revoir les images de son incroyable arrivée et discours au Louvre) de la secte ultralibérale franchouillarde à la botte de la City, le CAC40, tout comme Wall Street n’étant qu’une succursale de la City de Londres, avec pour « mission » de liquider tous les acquis sociaux, et nous avec, et empaqueter le tout pour les Banksters dans une ultime succion de ce qui reste à pomper, la preuve avec la réforme de la retraite par points ► Bientôt dans l’hémicycle, sortie de : L’arme fatale, le 49.3 !
Le point commun de ces trois bozos, n’est pas leur nez rouge, mais le fait qu’ils ont été mis en place pour un seul mandat et qu’ils doivent donc causer un max de dégâts dans le temps qu’il leur a été imparti pour faciliter le travail du suivant, ou plus vraisemblablement de la suivante, selon le Grand-Maitre NostradAttali…
L’oligarchie place sa clique de réactionnaires un peu partout (Trump, Trudeau & Cie) et l’Agenda oligarchique donne à penser que le successeur du Jupitérien sera une femme, une belle harpie comme seul le système est capable d’en créer.
C’est cela leur Plan : peu de candidates pour le rôle, et ce n’est nullement un hasard si Ségolène Royal opportunément virée par Macron, himself, retrouve sa liberté de parole. Lorsque le passage du flambeau se produira (c’est une supposition, hein ?) tout se calmera pour un temps, histoire de lui laisser sa chance et le réveil n’en sera que plus dur, une Bolsonaro au féminin n’endormira la plèbe qu’un temps…
C’est pourquoi, à ce stade, nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser ouvertement la question, à savoir : combien de temps encore faudra-t-il à la majorité/masse, du moins une minorité suffisante, 10 à 15% de la population mondiale, pour agir dans le sens du véritable bien commun ?
Et pour vous aider à voir, à comprendre l’enfumage et à déchirer le voile qu’on nous a mis devant les yeux, je vous propose de (re)lire toutes les versions PDFs que j’ai réalisées pour se lever, tous ensemble, du moins une minorité suffisante, soit 10 à 15% d’une population mondiale convaincue, motivée et opiniâtre, pour obtenir la masse critique, point de basculement vers le pouvoir de dire NON !
Et avec une conscience politique ad hoc on fédère une population en capacité d’exercer la désobéissance civile et c’est fin de partie pour l’oligarchie. Et gageons qu’ils le savent puisqu’ils consacrent toutes leurs forces, tous leurs moyens, à nous diviser…
JBL 25/02/2020 !
J’aimeJ’aime
QUI ? VON DER LAHYÈNE BIEN SÛR !
On ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés…
La solution est hors cadre, hors État et ses institutions !
#NOUS SAVONS qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité !
Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui ont encore quelques doutes !
C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !
09/2021 : C’est pourquoi je pense que nous devrons (nous) transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné. La question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard, c’est pourquoi, pousser à la réforme du système est pour moi perdre un temps que nous n’avons plus !
Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ? Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !
Mais comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf ► Finalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?
Cliquer pour accéder à r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf
OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…
UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE…
STOP ! NON ! ÇA SUFFIT !
J’aimeJ’aime
Le génocide du Covid-19 appelle à la création d’une Cour mondiale indépendante, par Kla.tv VIA ► https://reseauinternational.net/le-genocide-du-covid-19-appelle-a-la-creation-dune-cour-mondiale-independante/
Le lobbying international, les magouilles et la corruption de Big Pharma dans les sphères politiques et judiciaires montrent clairement qu’il faut une justice indépendante et entièrement nouvelle. En particulier dans le contexte des crimes mondiaux du Covid-19, un génocide d’une ampleur sans précédent, il faut un tribunal spécial comparable aux procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale. Un groupe de juristes fait des avancées intéressantes dans ce domaine.
Transcription :
Un groupe d’avocats internationaux, d’experts de haut niveau et de scientifiques renommés présente à un grand jury les preuves que la pandémie Covid-19 est une opération criminelle visant à instaurer une dictature mondiale. Parmi les experts figurent des conseillers de l’OMS, un fonctionnaire des Nations unies, des membres des services secrets britanniques, d’anciens officiers de l’armée américaine et britannique, un expert du Center for Disease Control, un ancien vice-président de Pfizer, un lauréat du prix Nobel de médecine et de nombreux autres témoins de haut niveau.
Ils ont bon espoir qu’une fois le procès terminé, des charges seront retenues contre tous les principaux accusés présumés.
L’accusation
Il est reproché que les gouvernements du monde entier sont tombés sous l’influence d’un contrôle de structures de pouvoir corrompues et criminelles, qui ont orchestré ensemble une pandémie qu’ils avaient planifiée depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses allégations factuelles et d’une opération psychologique socialement construite, dont ils ont diffusé les messages par le biais des médias dominants. Cette panique de masse avait pour but d’inciter la population à accepter des injections expérimentales, appelées « vaccins », qui ne sont pas des vaccins. Celles-ci ne se sont révélées ni efficaces ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles. En particulier, les accusations portent sur Christian Drosten, Anthony Fauci, Tedros de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Bill Gates, BlackRock et Pfizer. L’objectif final des pandémies mises en scène serait le contrôle total de tous les êtres humains. Les experts présentent à ce sujet des faits fondés.
Le constat des experts
Selon le groupe d’experts, le Covid-19 n’est qu’une pandémie de test PCR alimentée par une opération psychologique sophistiquée visant à créer une panique permanente au sein de la population mondiale. Le virus correspond à une grippe bénigne qui peut être soignée de manière sûre et efficace avec des traitements éprouvés. Mais tous ces traitements ont été interdits par ceux qui utilisent cette pandémie comme couverture pour faire avancer leur projet final, à savoir amener tout un chacun à recevoir des injections expérimentales non seulement inefficaces, mais aussi extrêmement dangereuses, voire mortelles.
Objectif de la pandémie de Covid
Selon le groupe d’experts, l’objectif principal est le contrôle mondial. Cela implique le pillage complet de l’économie. Cela implique la destruction délibérée des petites et moyennes entreprises, des commerces de détail, des hôtels et des restaurants, afin que des plateformes internationales comme Amazon puissent prendre le contrôle. Les mêmes forces qui ont fait de la grippe porcine une pandémie il y a 13 ans ont créé cette pandémie du Covid. Les politiciens n’ont pas empêché ces crimes financiers, car ils soutiennent ceux qui les commettent – et ils en profitent.
Le Forum économique mondial a pris le contrôle des gouvernements
Si, à l’époque de la faillite de Lehman, l’opinion publique mondiale avait regardé de plus près au lieu de croire aveuglément aux promesses des gouvernements selon lesquelles les responsables de ces crimes financiers seraient tenus pour responsables, l’opinion publique mondiale aurait alors vu que la mafia financière pillait les caisses publiques depuis des décennies. Au contraire, ils sont aux mains de la mafia financière, par le biais de sa principale organisation, le Forum économique mondial (FEM). Leur principale organisation, le Forum économique mondial de Klaus Schwab, avait déjà commencé en 1992 à créer ses propres leaders mondiaux par le biais du programme Young Global Leaders. Deux des premiers diplômés étaient Angela Merkel et Bill Gates. D’autres sont devenus des leaders politiques comme Sebastian Kurz, Justin Trudeau, Jacinda Ardern, Emmanuel Macron et bien d’autres. L’objectif était déjà à l’époque de réduire fortement la population et de la contrôler en manipulant l’ADN. Il était également prévu de détruire délibérément la démocratie, l’État de droit et les constitutions. Par le biais d’un chaos orchestré, les gens devaient consentir à perdre leurs identités nationales et culturelles et accepter à la place un gouvernement mondial unique sous l’égide de l’ONU, les Nations unies, qui sont déjà sous le contrôle total du Forum économique mondial. Cela implique des passeports numériques permettant de surveiller et de contrôler chaque mouvement. Et une seule monnaie numérique, disponible uniquement par le biais de la Banque mondiale, à condition de faire exactement ce que le gouvernement attend de vous.
La prise de pouvoir de la mafia financière – planifiée depuis plus de 20 ans
Le FEM promeut ouvertement, en étroite collaboration avec des personnes comme Bill Gates, les Rockefeller et d’autres, la réduction drastique de la population mondiale et la manipulation de l’ADN jusqu’au transhumanisme. Dans ce but, des plans concrets pour cette pandémie du Covid ont été élaborés au moins depuis le printemps 2001. Par exemple avec l’opération Dark Winter, suivie d’une autre répétition de ce type, l’exercice Lockstep de la Fondation Rockefeller en 2010. Et enfin, l’événement 201 en octobre 2019 à New York, sponsorisé par le Johns Hopkins Centre for Health Security, la Fondation Rockefeller, le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates. Les témoins prestigieux suivants informeront le grand jury sur le contexte historique et géopolitique de la prise de pouvoir et de l’eugénisme : James Bush, un ancien membre de l’armée américaine qui a participé à l’opération Dark Winter en 2001. Les anciens membres des services secrets britanniques, Brian Gerrish et Alex Thompson. Les journalistes d’investigation Whitney Webb et Matthew Ehret, ainsi que les anciens collaborateurs et conseillers de l’Organisation mondiale de la santé, les Dr Sylvia Behrendt et Astrid Stuckelberger.
Comment l’extrême surmortalité a été si longtemps dissimulée
Jusqu’au début des injections expérimentales, il n’y avait nulle part de surmortalité. Début 2020, pas un seul cas n’avait été enregistré. Les experts expliquent comment l’urgence sanitaire internationale s’est produite et ce qui se cache derrière la légende de l’épidémie. Ils démontrent que le virus n’est pas plus dangereux qu’une grippe ordinaire. Ils prouvent que le test PCR ne peut rien dire sur les infections, alors qu’il a été utilisé comme seule base pour toutes les mesures anti-Covid. Et ils rapportent les effets secondaires et les décès massifs de ce qu’on appelle les « vaccins à ARNm », qui ne sont pas seulement inefficaces, mais qui mettent la vie en danger. Les personnes suivantes déposent en tant que témoins : le Dr Wolfgang Wodarg, un pneumologue expérimenté qui, il y a 13 ans, a réussi à démontrer que la grippe porcine était une grippe bénigne. Le professeur Ulrike Kämmerer, biologiste à l’Université de Würzburg et le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer. Ainsi que le Dr Sylvia Behrendt, le Dr Astrid Stuckelberger de l’OMS, le Pr Dolores Cahill de l’Université de Dublin, le Pr Antonietta Gatti et le Pr Berkholz.
Pourquoi les malades de Covid ont été délibérément mal traités
Un autre groupe d’experts est composé du Dr Thomas Binder de Suisse, du Dr Brian Ardis du Texas, du Dr Shankara Chetty d’Afrique du Sud, du Dr Wolfgang Wordarg d’Allemagne et de John O’Looney, entrepreneur de pompes funèbres d’Angleterre. Ces témoins témoignent de la manière dont l’humanité a été victime, dès le début, d’une interdiction délibérée et totalement insensée d’utiliser des méthodes normales, efficaces et sûres pour traiter les maladies respiratoires. Au lieu de cela, des traitements souvent mortels ont été prescrits, qui sont aujourd’hui considérés comme des fautes médicales graves : intubation, Remdesivir et Midazolam. John O’Looney explique comment il a d’abord cru aux allégations de pandémie et a même aidé la BBC à diffuser la propagande alarmiste, jusqu’à ce qu’il réalise comment des personnes ont été délibérément tuées sous le couvert de la pandémie.
Erreurs de traitement et de vaccination Covid : Assassinat de masse par le gouvernement
Le Pr Alexandra Henrion-Caude, le Pr Sucharit Bhakdi, le Dr Vanessa Schmidt-Krüger, le Dr Robert Malone, inventeur de la technique du vaccin à ARNm, et le Pr Arne Burkhardt, pathologiste allemand, montrent que le Covid-19 est inoffensif et qu’il présente un taux de survie de 99,97% s’il est correctement traité. C’est la « vaccination » qui rend de nombreuses personnes malades et qui, depuis septembre 2022, provoque une surmortalité allant jusqu’à 40% en raison de l’empoisonnement par la protéine Spike et, en outre, de la désactivation du système immunitaire. Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, raconte comment un groupe de scientifiques a même trouvé des preuves concrètes que les fabricants de vaccins expérimentent des doses mortelles afin d’étudier comment les effets secondaires mortels peuvent être manipulés pour que la population ne comprenne pas immédiatement ce qui lui arrive.
Les crimes des mesures de Corona
Le Pr Mattias Desmet, le Dr. Ariane Bilheran, Meredith Miller, le Pr Harald Walach et Stefan Cohen, collaborateurs du ministère allemand de l’Intérieur, tous des experts, expliquent comment les acteurs du Covid mis en cause, après avoir érigé l’urgence sanitaire en intérêt international, ont rapidement mis en place le confinement, les obligations de porter un masque, absurdes et dangereuses, et l’éloignement social, très dommageable tant physiquement que psychologiquement, pour finalement arriver à leur véritable objectif : les injections inefficaces, dangereuses et souvent même mortelles.
L’agenda de la domination mondiale
Alex Thompson, ancien officier des services secrets britanniques, explique que la City of London est la plus grande puissance financière du monde et que son objectif a toujours été la domination mondiale. Leur principale stratégie est le contrôle de l’esprit. Les experts montrent comment le contrôle mental, la manipulation psychologique et les techniques d’hypnose sont utilisés pour contrôler les opinions et le comportement du public dans le monde entier. Les informations sont étayées par des documents officiels des gouvernements et des organisations mentionnées. D’anciens conseillers de l’Organisation mondiale de la santé et des Nations unies révèlent comment l’OMS et l’ONU ont été entièrement dirigées par des entités privées et ont ainsi été établies comme un gouvernement mondial unique efficace. Ce qu’ils doivent faire, c’est imposer un état d’urgence sanitaire international et, de cette manière, ils peuvent priver l’ensemble de la population mondiale de tous ses droits et libertés. Il est évident que cela fait partie d’un plan de domination mondiale. Pour ce faire, il s’agit de réduire radicalement l’humanité et de la contrôler de manière impitoyable. Le petit reste d’êtres humains doit être modifié génétiquement, par exemple par des vaccins à ARNmessager, et complété techniquement, par exemple par des implants cérébraux, de telle sorte qu’il puisse être relié à des machines et à une intelligence artificielle, et totalement contrôlé jusqu’à ce qu’il obéisse parfaitement.
Conclusion
Les preuves des avocats et des experts sont déjà sur la table. Seuls un public critique mondial, des débats publics et le succès d’une plainte devant un grand jury peuvent encore arrêter les plans mortels de l’oligarchie financière suprême. C’est pourquoi la diffusion de ces faits est si importante. Car peu de gens ont conscience de ce qui est prévu et de ce qui est déjà en cours. Vous trouverez tous les détails et des informations complémentaires en cliquant sur le lien https://stopworldcontrol.com/jury.
source : Kla.tv ► https://www.kla.tv/25447
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
NEIN ! NON ! NO ! NIET !…
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
+ BONI DU JOUR OFFERT PAR RIEN !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
De la bouche même du PRAUDelaGirouette !
Et c’est nous les vilain-e-s Konspis, hein ?
J’aimeJ’aime
SILENCE ! ON TUE !
« Six millions d’empoisonnements en France en quatre ans » par les fluoroquinolones – 19/03/23 ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/six-millions-dempoisonnements-en-france.html?m=1
Des patients victimes d’antibiotiques puissants, les fluoroquinolones, portent plainte et dénoncent un scandale sanitaire.
Les fluoroquinolones sont une classe d’antibiotiques qui peuvent être utilisés lors d’infections bactériennes graves. Ils sont commercialisés sous de multiples appellations comme Oflocet, Ciflox ou Tavanic. Mais ils peuvent être à l’origine d’effets indésirables, irréversibles voire mortels.
Selon une association de patients, six millions de prescriptions en infraction avec les recommandations médicales ont été faites depuis quatre ans, un chiffre obtenu à partir de données de prescriptions de l’OCDE pour ces médicaments en France. Des patients dont la santé a été gravement dégradée demandent à la justice d’ouvrir une enquête pénale sur la responsabilité des médecins et des autorités de santé. Une plainte a été déposée auprès du pôle de santé publique de Paris et du parquet de Versailles, et une dizaine d’autres devraient l’être cette semaine.
De très nombreux médecins continuent de prescrire ces fluoroquinolones pour de banales infections : cystites, otites ou sinusites. Parmi les patients, Jean-Baptiste raconte à franceinfo avoir pris l’un de ces fluoroquinolones, que son médecin lui avait prescrit, il l’apprendra plus tard, de façon injustifiée. Dans les semaines qui suivent, sa santé se dégrade. Il ressent des picotements, insomnies, troubles neuropsychiatriques, douleurs dans les jambes et les bras, au point de ne plus pouvoir marcher. Il est aujourd’hui en fauteuil roulant et ne peut plus travailler.
Un autre malade, Philippe Coville, souffre aujourd’hui de graves neuropathies, après avoir pris des fluoroquinolones en 2021, là encore en dehors des recommandations médicales pour ce type de médicaments. Il a depuis créé une association d’aide et d’information sur les effets délétères des fluoroquinolones (dont l’adresse email est contact.france@fluoroquinolones.info), et ouvert, avec d’autres victimes, une page Facebook qui rassemble près de 200 personnes. Selon lui, « six millions de personnes ont été empoisonnées en France en quatre ans ». Il vient de porter plainte et a commencé à récolter des témoignages, déjà « une cinquantaine en France, et une cinquantaine dans ‘d’autres pays européens’. » Philippe Coville demande « que les justices de tous les pays d’Europe se saisissent du sujet pour faire la lumière sur ce qu’il s’est passé et pour que des responsabilités soient établies ». Il pointe « les responsabilités des médecins », mais pas seulement.
« Les autorités de santé continuent de cacher une situation de négligence généralisée ».
Philippe Coville
à franceinfo
Depuis 18 mois, Philippe Coville tente d’alerter les autorités de santé, sans grand résultat. Il se demande notamment pourquoi, en quatre ans, un seul courrier d’alerte a été envoyé aux médecins. « Il aurait fallu répéter les messages de sécurité. Cela s’appelle de la gestion du risque. » D’autant plus qu’une étude publiée en mai dernier commandée par l’Agence européenne du médicament (EMA), confirme que plus des deux tiers des prescriptions en France sont faites pour des indications non prévues par les recommandations : « Compte tenu de la gravité de certains de ces effets, comme une atteinte du système nerveux (neuropathies périphériques), des troubles neuro-psychiatriques, une affection du système musculo-squelettique (douleurs et gonflements au niveau des articulations, inflammation voire rupture des tendons, douleurs et/ou faiblesse au niveau des muscles), et de leur caractère durable dans le temps, invalidant et potentiellement irréversible, l’EMA a réévalué en 2018-2019 le rapport bénéfice/risque des fluoroquinolones. Cette réévaluation a conduit notamment à restreindre leurs indications thérapeutiques et à actualiser leur profil de sécurité d’emploi. »
Sandrine est pharmacienne remplaçante dans toute la France. Elle dit constater au quotidien la « négligence » des médecins, mais aussi des pharmaciens, qui ne jouent pas suffisamment leur rôle de barrière entre les médicaments et les patients : « Des prescriptions injustifiées de fluoroquinolones, j’en vois passer toutes les semaines, et même tous les jours, lors de mon dernier remplacement. La plupart du temps, les patients repartent avec leur petite boite sans savoir ce qu’ils risquent. Moi, je refuse la délivrance mais ce n’est pas le cas de nombreuses officines. Quand on voit des tiroirs de 20 ou 30 boites de fluoroquinolones, on sait que ça dépote. Quant aux médecins, soit ils ne sont pas au courant, soit ils s’en fichent. Ils n’en ont rien à faire des recommandations », dénonce-t-elle.
La Société française de pharmacologie et de thérapeutique (SFPT) appelle de son côté sur franceinfo le ministère de la Santé à mettre en place un dispositif pour que les médecins justifient chaque prescription de fluoroquinolones. « Dans les cas d’infections urinaires, dans les sinusites, on ne devrait plus voir une seule prescription de fluoroquinolones en première intention », affirme à franceinfo Mathieu Molimard, professeur au CHU de Bordeaux et responsable de la communication de la SFPT. Il juge « crédible » le chiffre de six millions de prescriptions injustifiées. Mais selon lui, il n’y a pas, aujourd’hui, « les outils pour bloquer les prescriptions. Il faut aller plus loin et changer la législation. »
Contacté par franceinfo, le ministère de la Santé explique avoir publié récemment un dossier thématique sur le site de l’ANSM, l’agence du médicament , et avoir demandé que des messages apparaissent dans les logiciels d’aide à la prescription. Un message d’alerte a également été envoyé il y a quelques jours, le 7 mars, à l’ensemble des pharmacies de ville et à l’hôpital.
Le ministère assure également que d’autres actions sont en cours d’élaboration, notamment « l’envoi dans les prochaines semaines d’un mailing à l’ensemble des professionnels de santé pouvant prescrire ces antibiotiques ». Enfin, selon le ministère, la recommandation de la HAS « est en cours d’ajustement pour que les fluoroquinolones ne soient plus prescrits dans les cystites simples de l’homme comme c’est déjà prévu dans la cystite simple de la femme. »
Source ► https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/temoignage-sante-six-millions-de-personnes-ont-ete-empoisonnees-en-france-en-quatre-ans-par-les-fluoroquinolones-denonce-un-patient-desormais-handicape_5708564.html
J’aimeJ’aime
Houlà ! Ça, c’est comme la HCQ, IVR, AZY !
Les labos ont environ 500 vaccins de prêts à être mis sur le marché !
Ces antibios sont sûrs si correctement prescrit, et sont très bien connus depuis 40 ans les effets secondaires, dont le principal : des tendinites !
Vous avez les pieds plats, un strabisme ? N’attendez plus et surtout n’hésitez pas : FAITES VOUS VACCINER !
N’oubliez pas, hein, tous vaccinés, tous protégés!
Oui, même pour les pieds plats, dirait toute la clique !
J’aimeJ’aime
1 INJECTION = 1 INFECTION !!!
Cronnard ! Mékelcronar !
J’aimeJ’aime
CORRUPTION MONDIALE, INJECTIONS COVID & IDENTITÉ NUMÉRIQUE avec Claude Janvier, Patrick Jaulent, Jackie Cassou et Anne-Marie Yim dans Libres Paroles – 19/03/23 ► https://www.profession-gendarme.com/corruption-mondiale-injections-covid-identite-numerique-avec-claude-janvier-patrick-jaulent-jackie-cassou-et-anne-marie-yim-dans-libres-paroles/
[ CORRUPTION MONDIALE, INJECTIONS COVID & IDENTITÉ NUMÉRIQUE] Très lourdes révélations sur l’organisation de l’opération covid par l’armée et les services spéciaux des USA, les contrats passés et les lois extra-territoriales promulguées avant et après l’alerte de l’OMS, y compris pour garantir l’immunité juridique des responsables et laboratoires jusqu’en 2027. Au rayon corruption, zoom plus particulier sur l’argent versé par Bill Gates et son épouse, Georges Soros ou encore Albert Bourla, le PDG de Pfizer. Enfin, retour sur le contenu des injections (oxyde de graphène, nano-circuits émetteurs-récepteurs et métaux lourds inclus) et le marquage des vaccinés.
Claude Janvier recevait ce soir Patrick Jaulent, Jackie Cassou & Anne-Marie Yim dans l’émission Libres Paroles.
Source Odysee ► https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Claude-Janvier-re%C3%A7oit-Patrick-Jaulent,-Jackie-Cassou—Anne-Marie-Yim-dans-Libres-Paroles:7
J’aimeJ’aime
Frédéric Chaumont – 18/03/23 – AGORATV ► 49.3
L’étau du Pfizergate se resserre autour de von der Leyen et Bourla – Vidéo de Michaël : Comment s’est-on fait prendre au piège ? Ingénierie sociale et manipulation des foules – Certificat d’expertise de l’aluminium et sa justification – Un bébé de 10 mois pourrait avoir QUATRE injections Covid pour une «meilleure protection» !!! Label sans insecte !
Vidéo Odysee de 20MN10 ► https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/49-3:e
J’aimeJ’aime
source http://www.verite-covid19.fr
J’aimeJ’aime
Papillomavirus, cancer du col et Gardasil : la vérité qui dérange
Émission « A votre santé » avec le Dr Gérard Delépine, cancérologue et orthopédiste et le Dr Loridan – 16/03/23
Vidéo Odysee d’1H00MN22 – AGORATVNEWS
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/A-votre-sant%C3%A9.-Avec-le-Dr-G%C3%A9rard-Del%C3%A9pine,-canc%C3%A9rologue-et-orthop%C3%A9diste:e
J’aimeJ’aime
INTERLUDE…
Astro-Tarot : un moment énergétique très puissant à ne pas rater. Je vous explique tout ça en détail – Équinoxe de Printemps/NL du 21 mars 2023 – Pierre Treuil
J’aimeJ’aime
N’hésitez pas à farfouiller !
https://www.youtube.com/@Decoderleco/videos
J’aimeJ’aime
Comme celle-ci !
L’arnaque du problème démographique – 2 juillet 2020
Que Macron et toute sa cohorte d’imbéciles répètent à l’envi pour justifier le report de l’âge de départ à la retraite de 62 à 64ans, par exemple !
J’aimeJ’aime
C’est encore loin l’Exceptionnalistan ?
Tais-toi, et nage !
Transgenrisme/Trichegenrisme : comment passer de la 462e place à la première en une minute ! Quand tout un pays sombre dans la perversion la plus abjecte ► https://www.lelibrepenseur.org/transgenrisme-trichegenrisme-comment-passer-de-la-462e-place-a-la-premiere-en-une-minute/
Décidément, les USA ont définitivement sombré dans la plus profonde et abyssale folie. Comme vous l’avez compris, ce très médiocre nageur mâle qui été classé entre les 400 et 500e nageurs américains s’est, en changeant de genre mais pas de sexe, retrouvé premier de la liste chez les femmes ! Ce simple fait, démontre à quel point ces gens sont devenus fous, complètement cinglés, c’est effroyable. Alors qu’il a un gabarit de plus de 1,90 m, des muscles d’un jeune homme de 22 ans baignant dans de la testostérone, comment ont-ils pu le laisser concourir avec des petites demoiselles qui font la moitié de son gabarit ? N’importe quelle fille qui prendrait un dopant pour augmenter sa masse musculaire serait condamnée par la fédération mais un homme parfaitement constitué a le droit de concourir !
Mais là où ça se gâte, là où ça devient extrêmement grave, c’est le fait de laisser ce jeune homme de 22 ans avec ses attributs masculins pendouillant à l’entrejambe se changer dans le même vestiaire que les filles ! N’importe quel autre homme qui ferait la même chose serait traduit en justice et condamné illico presto !
Faut-il rappeler que ce genre de délire psychiatrique n’a lieu qu’en Occident, dans aucun autre pays du monde, c’est important de le rappeler car très souvent les Occidentaux pensent qu’ils sont le centre du monde et que leur modèle est certainement le meilleur, qu’il doit être exporté aux quatre vents. Il est à peine croyable de voir une telle chose arriver, il est difficile de le croire tant ça n’a absolument aucun sens, c’est absurde et d’une profonde stupidité, pourtant c’est la réalité. C’est avec ce genre de comportement que l’on comprend que l’Occident est déjà mort, qu’il est en train de disparaître…
Voir la vidéo-témoignage de 3:17 en VOSTFR dans l’article !
=*=
Mouarffff ! Les Zuniens… Ah bah !
J’aimeJ’aime
Pierre Chaillot, statisticien : « ce que révèlent les chiffres officiels de la crise sanitaire » – 19/03/23 – LE MONDE MODERNE – Alexis Poulin
Pierre Chaillot revient sur les chiffres du covid, et la difficulté du travail des chiffres en temps de crise.
J’aimeJ’aime
Hervé Seligmann : allo effets des injections / enfants / fertilité ► https://autonomes.blogspot.com/2023/03/herve-seligmann-allo-effets-des.html
Hervé Seligmann expose ses analyses des données européennes, et comment il extrait la surmortalité, la baisse de la fertilité et décrit l’allo effet des injections
https://odysee.com/@D%C3%A9p%C3%AAchesCitoyennes:e/itw-Herve:1
J’aimeJ’aime
RIONZUNPEU !
Le Printemps Français – La semaine de Naïm – 19/03/23
J’aimeJ’aime
La police débordée par les manifestants, Macron se terre – 19/03/23 ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/la-police-debordee-par-les-manifestants.html
Y a-t-il encore un pilote dans l’avion ? Ce soir à nouveau, la France a été le théâtre de nombreux désordres d’une violence grandissante. Pour les forces de l’ordre, la situation est inquiétante, puisque les manifestants, très organisés, mènent une véritable guérilla extrêmement mobile et difficile à combattre. La colère est profonde et tout indique qu’elle n’est pas prête de s’éteindre. Pour l’instant, Macron reste invisible et le pouvoir paraît tétanisé par le désordre qui s’installe et dont il ne prend pas la mesure…
Toute la journée de samedi a été marquée par les violences, que ce soit dans Paris ou dans les grandes villes.
Toute la journée, la rumeur avait circulé d’une manifestation place de la Concorde. La police avait donc nassé les lieux et instauré de nombreux contrôles sur cette place révolutionnaire pour éviter les débordements de la veille et de l’avant-veille. Mais, dès le début de l’après-midi, des manifestants envahissaient le Forum des Halles et exprimaient leur colère. L’immersion de la politique dans ce haut lieu de la consommation francilienne constituait, en soi, un choc des cultures.
Vers 19h, des manifestants anti-capitalistes se regroupaient sur la place d’Italie et entamaient une soirée d’affrontement avec la police. Pendant de longues minutes, les manifestants ont pris possession de la place sans aucune présence des forces de l’ordre. Un feu de barricade était allumé peu avant 20 heures.
L’arrivée des forces de police n’a guère modifié la situation et, pendant deux heures, les manifestants ont plongé la place dans le chaos, grâce à une technique de guérilla bien rôdée. Face à des policiers lourdement armés, les manifestants ont joué de leur extrême mobilité pour rester maîtres du terrain. Il semblerait que plusieurs dizaines d’interpellations aient eu lieu. Il n’en reste pas moins que, dans le long jeu du chat et de la souris qui a eu lieu, la police n’est parvenue à reprendre le contrôle de la situation qu’en faisant intervenir un canon à eau.
Progressivement, les manifestants ont quitté la place après deux heures d’affrontement. Certains se sont donnés rendez-vous au Châtelet.
Entretemps, les Parisiens ont pu assister à des scènes surréalistes, circulant en voiture entre les feux de barricade, les camions de pompiers, les manifestants et les policiers lancés à leurs trousses.
L’étrange silence d’Emmanuel Macron
Dans le même temps, le pouvoir se tait. La rumeur court d’une intervention télévisée du Président, mais l’exercice paraît très incertain, et aucune décision ne semble avoir été prise à ce stade. Il faut dire qu’Emmanuel Macron n’a plus vraiment la main sur la situation politique… La motion de censure qui devrait être présentée lundi, d’origine transpartisane, a de plus en plus de chances de réussir. Livrer un dernier baroud avant la chute de son gouvernement serait une prise de risque politique supplémentaire, dans une situation profondément dégradée.
Donc, le Président attend, et cette prostration joue dangereusement contre lui. Elle nourrit l’image d’un Président méprisant, qui n’écoute personne et qui, dédaigneusement, veut passer en force. Pendant ce temps, le nombre de députés républicains qui annoncent leur ralliement à la censure augmente.
Macron a probablement beaucoup trop tiré sur la corde du jupitérisme, et le boomerang lui revient dans la figure.
Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/18/la-police-debordee-par-les-manifestants-macron-se-terre/
J’aimeJ’aime
TRANSFORMONS LA COLÈRE EN COURAGE DE DIRE NON ► BOYCOTT & DÉSOBÉISSANCE !
ET LORS DES MANIFESTATIONS SAUVAGES ET SPONTANÉES PARTOUT EN FRANCE ;
Organisons-nous car nous le voyons bien toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre–productive. Ignorons–les !
Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps :
• Boycottons les institutions
• Boycottons la dictature sanitaire qui est tout sauf sanitaire
• Boycottons la vaxxination ANTICOVID obligatoire & le paSS-sanitaire
• Boycottons la 5G, technologie de la dictature technotronique mortifère et de sa grille de contrôle
• Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
• Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques incluses
• Achetons et promouvons les produits locaux
• Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
• Rassemblons–nous en comités populaires de voisinage, de travail et décidons de tout pour et par nous–mêmes… Ensemble !
• Restons incontrôlables et imprévisibles !
TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf
Agissons de manière coordonnée et réfléchie, sans haine, ni armes, ni violence mais avec détermination par des actions directes et ciblées car il est évident pour tout le monde maintenant, que ce qu’ils veulent contrôler/mater/exterminer C’EST NOUS et À TOUT JAMAIS !
Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf
J’aimeJ’aime
On peut difficilement être plus clair(e)s !
J’aimeJ’aime
La Basse-Autriche verse 30 millions d’€ aux victimes de l’injection ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/la-basse-autriche-verse-30-millions-d.html
https://t.me/trottasilvano/29759
FRANKISTAN ► On bouge pas d’une oreille, hein, les morticoles ?
J’aimeJ’aime
L’épidémie résultat d’un cocktail mortel coronavirus + gaz sarin et donc d’une guerre biologique et chimique menée par l’empire ? (Veterans Today)
L’épidémie de CoV19 serait la combinaison d’une guerre biologique et chimique menée par les États-Unis pour précipiter une crise et mettre en place une gouvernance mondiales.
Les infos ci-dessous expliqueraient ce témoignage récent d’un infirmier français ayant déclaré qu’il n’avait jamais vu de poumons en pareil état chez les gens infectés… Rien décidément ne semble naturel depuis le départ de cette affaire. Nous sommes sans doute face à l’équivalent d’un nouveau 11 septembre 2001 mais cette fois-ci à l’échelle planétaire. Une fois de plus, comme toujours en pareille circonstance, la question à 100 balles : à qui profite le crime ?…
[NdJBL : En France, réponse sous l’article !] 22/03/2020 !
En France, le crime profite à Macron et tout son gouvernement-qui-vous-nous-ment ;
L’Assemblée nationale a voté l’article du projet de loi permettant l’instauration d’un «état d’urgence sanitaire», au terme d’un âpre débat sur l’encadrement de ce régime d’exception. L’article permettra de restreindre des libertés publiques.
Petit rappel des faits… Historiques !
Le 10/07/1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain !
Le 05/05/2015, 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français !
Le 19/11/2015, 6 députés, 1 abstention, sur 551 ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR…
LE 13/12/2016, 32 députés CONTRE, 288 POUR la 5ème prolongation de l’état d’urgence.
Le 06/07/2017, 13 voix CONTRE, 188 POUR la 6ème et dernière prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1er novembre 2017…
Il nous reste encore une toute petite chance d’inverser notre réalité, un chouïa satanique que les zélites millénaires tentent de nous imposer, avec cette pandémie fabriquée au coronavirus pour réduire la population mondiale de 95% !
[NdJBL 20/03/23 même s’ils ont réduit leurs velléités à 50%, semblent-ils, c’est toujours NON !]
20/03/23 – Vidéo de KS – ALERTE !
Afin de lutter contre le coronavirus, l’Assemblée nationale a voté le 21 mars l’article clé sur l’état d’urgence sanitaire. Adopté à main levée après plusieurs heures d’échange, l’article prévoit que l’état d’urgence sanitaire, qui permet de restreindre des libertés publiques (confinement, réquisitions…), doit être instauré dès l’entrée en vigueur de la loi, et pour deux mois dans le cas du coronavirus.
À l’initiative du gouvernement, l’Assemblée est notamment revenue sur la rédaction du Sénat qui avait listé les catégories de mesures possibles dans le cadre de ce régime. Le ministre Marc Fesneau (Relations avec le Parlement) a mis en avant le côté «imprévisible» de la crise. Le texte permet ainsi au gouvernement «en tant que de besoin» de prendre des mesures «limitant la liberté d’aller et venir, la liberté d’entreprendre et la liberté de réunion, dans la seule finalité de mettre fin à la catastrophe sanitaire».
Raphaël Schellenberger (LR) a prédit que cela «animerait» les discussions entre Assemblée et Sénat le 22 mars en vue d’un compromis, car cela offre un «pouvoir colossal au gouvernement». «Vous nous demandez là un effort considérable», a abondé Charles de Courson (Libertés et Territoires), tandis que Boris Vallaud (PS) s’est inquiété d’«un champ absolument infini de dérogations à l’état du droit», Alexis Corbière (LFI) le jugeant aussi «beaucoup trop large».
Coralie Dubost (LREM) a rappelé qu’il s’agissait de lutter contre un virus qui «prospère» plus vite que les débats au Parlement. Jean-Christophe Lagarde (UDI-Agir) a abondé, soulignant le caractère temporaire du régime.
Hors cas actuel du coronavirus, le texte prévoit un déclenchement de l’état d’urgence sanitaire par décret en Conseil des ministres pour un mois, la prorogation ne pouvant être autorisée que par la loi.
Plusieurs élus ont plaidé qu’il fallait un avis du conseil scientifique au préalable. Mais la rapporteure Marie Guévenoux (LREM), comme le ministre, ont d’abord estimé qu’il fallait éviter de telles «rigidités». Après une suspension de séance, le gouvernement a proposé un amendement de compromis indiquant que «les données scientifiques disponibles sur la situation sanitaire qui ont motivé la décision sont rendues publiques».
Même scénario sur le contrôle parlementaire que le gouvernement voulait restreindre par rapport à ce que le Sénat avait prévu. Après des critiques à droite comme à gauche sur un «mini-contrôle» et une nouvelle suspension de séance, le gouvernement a là encore proposé un nouvel amendement.
Assemblée et Sénat seront informés «sans délai» des mesures prises au titre de l’état d’urgence sanitaire, les deux chambres pouvant «requérir toute information complémentaire» dans le cadre du contrôle.
Violation du confinement : 1 500 euros en cas de récidive, voire de la prison
À la fin des débats sur l’article, la ministre de la Justice Nicole Belloubet a présenté un amendement prévoyant que la violation répétée des règles du confinement constitue un délit puni de six mois d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende. Plusieurs élus l’ont jugé disproportionné, voire «invraisemblable» (LR) ou de communication (LFI).
Après une nouvelle suspension de séance, la garde des Sceaux a présenté une formule «graduée» plus consensuelle : une amende de 135 euros en cas de violation des règles, 1 500 euros en cas de récidive «dans les 15 jours» et dans le cas de «quatre violations dans les trente jours» un délit «puni de 3 700 euros d’amende et six mois de prison au maximum».
Application immédiate : Coronavirus à Rochefort : des SDF verbalisés en dépit de leur attestation : Trois personnes sans domicile fixe, qui attendaient pour se doucher devant l’accueil de jour, et un éducateur, ont pris un PV. « C’est une blague ! », se serait écriée la préfecture, lorsque l’association Altéa-Cabestan lui a téléphoné ce vendredi. Son collègue et trois SDF venaient de prendre chacun un PV pour « rassemblement ». Face à la gare, à l’accueil de jour de la structure sociale, des SDF viennent le matin, pour les douches, les sanitaires, les infos, les démarches et le contact humain.
Mais la patrouille, qui passait par là, ne l’a pas entendu de cette oreille. Pour les trois policiers, il s’agissait d’un regroupement. L’autre éducateur s’est évertué à expliquer que tout était en règle, distance comprise, rien n’y a fait. Dans une ambiance « cow-boy » selon des témoins, les trois SDF et l’éducateur ont hérité d’un PV. Ils espèrent faire annuler ce qu’ils considèrent comme « un abus de pouvoir ».
JBL1960 qui ALERTE hier 22/03/2020 comme aujourd’hui 20/03/2023
J’aimeJ’aime
23/05/22 ► Lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé, le Président de la République Emmanuel Macron est intervenu par message vidéo (voir ci-dessous) afin de rappeler que la guerre en Ukraine ne doit pas faire oublier le covid : «Cette guerre que nous vivons aujourd’hui en Ukraine, ne nous fait pas oublier que de nombreuses autres urgences, sur le reste de la planète, doivent continuer de nous mobiliser. La pandémie au premier chef. » Le chef d’État français voit la guerre s’éloigner et reprend son bâton de pèlerin de la vaccination en prévision de nouveaux variants pour de nouvelles pandémies. Pour donner les pleins pouvoirs à l’OMS, Macron demande aux États membres de se soumettre juridiquement. « Enfin, comme toute organisation internationale, l’OMS doit garantir l’implication active de ses États membres, notamment en temps de crise. C’est pourquoi la France soutient la mise en place d’une Commission permanente du Conseil exécutif de l’OMS sur les urgences sanitaires […] Pour permettre à l’ensemble de ces réformes d’être ancrées dans le droit, pour l’avenir, je suis favorable à l’adoption, sous l’égide de l’OMS, d’un accord international juridiquement contraignant. Celui-ci devra être accompagné par la révision du Règlement sanitaire international, afin d’adapter celui-ci aux évolutions des risques sanitaires et nous assurer de sa mise en œuvre. » Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-pour-la-sante-des-francais-lors-des-pandemies/
N.B. : Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, refuse catégoriquement de signer le traité de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sur la pandémie, un traité qui donne les pleins pouvoirs à l’OMS afin de déclarer des pandémies et de décider quel protocole doit être suivi, quelles que soient les constitutions des pays.
NdJBL 20/03/23 : Lula en poste, gageons que tout va rentrer dans l’ordre à ce sujeeeeet !
Perdons pas de temps !…
J’aimeJ’aime
Pour ceux qui pensent encore que nous sommes en «démocratie», le refus de Gérard Larcher de répondre à 12 sénateurs qui veulent comprendre comment fonctionne leur propre retraite démontre que nous ne sommes plus dans un régime démocratique, du moins que ce dernier s’est très profondément dégradé ! Non seulement ce régime des retraites des sénateurs est extrêmement généreux avec le contribuable mais de surcroît, cette même Chambre haute a voté pour une réforme des retraites qui sanctionne les plus fragiles, les plus faibles, afin de plaire aux financiers ! Ils n’ont sur la bouche que les mots « démocratie », « transparence », « exemplarité », « respect des institutions »… et pourtant ce sont les premiers à les piétiner ► https://www.lelibrepenseur.org/gerard-larcher-refuse-de-transmettre-a-12-senateurs-le-reglement-sur-leur-propre-retraite/
J’aimeJ’aime
ÉDUCASTRATION NATIONALE !
J’aimeJ’aime
Décidément ça va trop vite, un des plus gros et plus importants quotidiens britanniques récidive et multiplie les articles incendiaires contre la politique covidiste du gouvernement anglais ! En continuant d’analyser les « Lockdown Files », qui sont quasiment complètement censurés en France, effectivement les trouvailles sont explosives. En réalité nul besoin de ces documents pour comprendre que le confinement ne peut qu’avoir des conséquences mortelles étant donné le retard de traitement de maladies graves qui ne pourront que s’aggraver, sans oublier la destruction de l’économie et de la santé mentale des gens qui auront des conséquences directes et rapides. Tous les épidémiologistes et les experts en santé publique savent que la pauvreté et le chômage sont responsables de la dégradation de la santé. D’autant que les services de santé seront de plus en plus inaccessibles aux pauvres car beaucoup trop chers. Sans oublier bien entendu les dépressions et autres pathologies mentales qui poussent au suicide.
Il est tout de même rigolo et amusant de voir à quel point les débats sont ouverts en Grande-Bretagne, alors qu’en France tout ceci est censuré, ça n’existe pas, c’est une négation pure et simple du réel qui relève de la pathologie mentale.
Daniel Hannan – The Telegraph – 18 mars 2023 VIA https://www.lelibrepenseur.org/selon-le-telegraph-les-preuves-sont-la-le-confinement-tue-les-gens-et-plus-on-confine-plus-on-tue/
J’aimeJ’aime
ENVIRON 200 BANQUES AMÉRICAINES SONT EN FAILLITE CACHÉE – du 20 au 24 mars 2023 : Grâce aux applications bancaires sur les téléphones, un bankrun se fait désormais à la vitesse de la lumière, phénomène auquel les banquiers, trop radins pour payer du personnel humain, n’avaient absolument pas pensé.
Et dans ce cadre, un record HISTORIQUE a été battu. Geneviève Roch-Decter a salué »la journée du jeudi 16 mars 2023 au cours de laquelle 42 milliards de dollars ont été retirés de la Silicon Valley Bank ! Soit 4,2 milliards par heure ».
Un effet très pervers des applications bancaires sur smartphones !
Et elle rappelle que le dernier bankrun américain de gens normaux, celui de 2008 « sur la Washington Mutual, s’est soldé par un retrait de 16,7 milliards sur… 10 jours » !
Même la FDIC ne l’avait pas vu arriver !
Du coup les Américains se demandent comment relever la garantie de 250.000 dollars ? Ou la supprimer au profit d’une garantie totale ? puisque la FDIC s’est assise sur sa propre règle: elle a sauvé tout le monde, y compris les 90% de comptes au-dessus des 250.000 dollars: « Banks Borrow $164.8 Billion From Fed in Rush to Backstop Liquidity » !
En effet, en prenant en compte les « pertes non comptabilisés » dues aux taux d’intérêt relevés, la FED et la Maison Blanche savent que, en ce moment même, 186 banques régionales sont en faillite dès que les pertes sont passée au bilan, témoin l’image ci-dessous et extrait du bilan de la Pacific West Bank (ou PacWest). L’extrait du bilan de la Bank of America est également révélateur ► https://www.jovanovic.com/blog.htm
TRACT – PDF N° 160222 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/tract-pdf-appel-a-boycott-et-bankrun-02-2022.pdf
Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-a-boycott-et-bankrun-02-2022.pdf
J’aimeJ’aime
BLYTHE MASTERS VICTIME DE SA PROPRE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE – du 20 au 24 mars 2023 : Pour ceux qui ne le savent pas, Blythe Masters avait été nommée au sommet du Crédit Suisse, ce qui ne manque pas de piquant vu que la banque a perdu la confiance dès que les CDS (assurance d’impayés qu’elle a inventés avec son équipe) sur sa banque ont commencé à grimper en… flèche ► https://www.jovanovic.com/blog.htm
J’aimeJ’aime
Gardasil épisode 7 : Entre mensonges et corruptions – par AIMSIB ► https://www.aimsib.org/2023/03/19/gardasil-episode-7-entre-mensonges-et-corruptions/
l n’est pas de meilleure compagnie qui ne se quitte, provisoirement nous l’espérons, et Marceau nous livre ici le dernier opus de sa série concernant ce révoltant plan mondial de vaccination. Contre un risque qui n’a jamais été démontré, d’abord, avec un produit dont la toxicité féroce demeure toujours soigneusement camouflée, ensuite, et pour finir à un tarif flirtant avec les 400€ par enfant. Les « valises de biftons » (cf infra) parcourent le monde, les vigilances indépendantes s’évanouissent et le camp retranché tenu par les défenseurs des enfants va bientôt devoir nécessiter que des troupes fraîches prennent part au conflit. Politiciens, décideurs, journalistes, médecins, parents, la santé de nos enfants est clairement mise en danger par le culte du veau d’or de l’argent sale, aidez-nous, aidez-vous. À bientôt Marceau et merci. Bonne lecture.
𝟳ème et dernier épisode de la série consacrée au 𝐺𝑎𝑟𝑑𝑎𝑠𝑖𝑙. Série qui pourrait être complétée en fonction de l’avancée du procès aux USA ou de nouvelles actualités brûlantes.
Pour revenir au premier épisode :
• https://www.aimsib.org/2023/02/05/gardasil-episode-1-deja-le-debut-de-la-fin
J’aimeJ’aime
PEDOLAND PARTOUT !
Je n’ai pas le cœur à le dire… L’occident se désadapte du monde réel
Cet homme de 60 ans s’identifie comme une fillette de 5 ans. Il est traité comme tel. Il va à l’école et s’il embrasse ou touche un enfant de « son âge », personne ne pourra rien y faire.
Cet homme appartient à un établissement psychiatrique, mais cela est maintenant considéré comme normal.
source : Bruno Bertez VIA https://reseauinternational.net/faut-il-en-rire-ou-bien-pleurer/
WOKE ALORS !
OU PAS !
J’aimeJ’aime
Oui moi aussi j’ai 5 ans et je me vois bien à la récré avec cette espèce de …
mettez-moi cette pedzouille sur un tatami, les profs, le/la directeur/trice et les parents d’élèves qui sont d’accord avec ça y compris ceux qui ferment leur gueule de peur, va savoir, et donc consentent …
J’aimeJ’aime
PÉDOLAND PARTOUT = EXCEPTIONNALISTAN NULLE PART !
J’aimeJ’aime
Selon le communiqué du Syndicat de la Magistrature, seulement 3 % des gardés à vue ont été poursuivis pénalement, en d’autres termes, 97 % n’avaient absolument rien à faire au commissariat. C’est la démonstration, la preuve de la répression policière du régime macron, nous n’avons pas besoin d’autres preuves et pourtant elles sont nombreuses. Même les street medics sont bousculés et violentés, ainsi que les journalistes avec des brassards très voyants qui empêchent toute confusion, sans oublier bien entendu les interpellations collectives de manifestants qui sont obligés de se mettre à genoux les mains sur la tête ! Ce n’est rien d’autre qu’un terrorisme d’État totalement assumé, qui a d’ailleurs été utilisé contre les Gilets jaunes, afin de faire reculer la contestation populaire légitime par la peur. Avec une forte répression, plus de la moitié de la population ne sortira plus c’est-à-dire les femmes et les enfants ainsi que la majorité des personnes âgées. Pourtant, cette stratégie ne fonctionnera jamais car tous les régimes tyranniques ont chuté dans le monde entier, ce n’est qu’une question de temps…
Les images de la répression policière des manifestations dénonçant l’utilisation de l’article 49-3 dans le cadre de l’examen d’une réforme qui a suscité une très forte mobilisation depuis plusieurs semaines sont choquantes. Nous avons vu ces scènes indignes d’une démocratie : des policiers exerçant des violences illégitimes contre des manifestants et des street medics, des interpellations collectives de manifestants enjoints de s’assoir par dizaines à terre, mains sur la tête, des journalistes faisant leur métier menacé·es ou brutalisé·es.
Mais derrière ces images terrifiantes, il y a les décisions qui les sous-tendent et les mécanismes institutionnels à l’œuvre : des directives données par le ministre de l’Intérieur à tous les préfets de France, et des forces de sécurité intérieure sommées de réprimer les manifestations qui s’organisent dans de nombreuses villes pour exprimer la colère sociale face au déni de démocratie. Le Gouvernement continue de mépriser le mouvement social et la violence ne fait que croître.
Des centaines d’interpellations et de mesures de garde à vue ont été décidées depuis jeudi dernier. La très grande majorité de ces mesures n’a reçu aucune suite judiciaire (à Paris, après la manifestation de jeudi place de la Concorde, sur 292 gardes à vue de manifestant·es, seules 9 ont donné lieu à des poursuites pénales).
Nous ne devons pas nous satisfaire de cette présentation de façade d’une autorité judiciaire assumant son rôle en ne donnant pas suite à des mesures policières infondées. Ces chiffres montrent que les forces de sécurité intérieure utilisent très abusivement la garde à vue, déclinaison concrète d’une volonté politique de museler la contestation en brisant les manifestations en cours et en dissuadant – par la peur – les manifestations futures.
Que peut l’autorité judiciaire face à cette violence d’État ? Comment incarner l’institution constitutionnellement gardienne de la liberté individuelle, et donc chargée de contrôler les mesures privatives de liberté et de mettre un terme à celles qui seraient infondées ?
Jouer pleinement notre rôle doit nous conduire à refuser le détournement de la procédure pénale au profit du maintien de l’ordre, à refuser de donner un vernis judiciaire à des opérations de police qui ne sont plus au service de la protection de la population mais de sa répression. Notre place n’est pas dans les salles de commandement car en nous associant aux autorités de police en amont de la réponse judiciaire, nous contribuons à la pénalisation du mouvement social et nous nous privons de notre capacité de contrôle en aval. Notre place n’est pas au côté des préfets pour préparer la répression des manifestants mais de protéger les justiciables dans l’exercice de leur citoyenneté. Notre contrôle de toutes les procédures initiées lors des manifestations doit être exigeant et minutieux.
Apprenons de nos expériences passées, l’indignation ne suffit pas : il est aujourd’hui évident que lors du mouvement des gilets jaunes, l’institution judiciaire s’est mise au service d’une répression violente du mouvement social. Le rôle de l’autorité judiciaire est de garantir les droits et libertés des personnes. Nous devons donc les protéger dans l’exercice de droits essentiels à la démocratie : la liberté d’expression et de manifestation.
https://www.lelibrepenseur.org/lautorite-judiciaire-nest-pas-au-service-de-la-repression-du-mouvement-social-selon-le-syndicat-de-la-magistrature/
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
déjà dit depuis le début que ce p* de virus est une vrai saloperie créée en labo ! confirmé encore
J’aimeJ’aime
C’est pas un certain Didier qui a défendu, mordicus, que tout part de la zoonose ?
J’aimeJ’aime
Nan ! Tu confonds avec le chien, c’est un film ! que dis-je, un sketch ! Nos amis pour l’avis…
J’aimeJ’aime
Je crois pas… Raoult a fait plusieurs vidéos dans lesquelles il redit toute l’importance de la zoonose dans la transmission et la propagation.
J’aimeJ’aime
mais tu as mille fois raison c’était de l’humour ! Il n’y a pas un film avec Alain Chabat où il joue le rôle d’un chien qui s’appelle Didier ?
J’aimeJ’aime
Si si, bien sûr, j’avions pas compris la blague !
Scuzeme !
J’aimeJ’aime