Suite des révélations en français et des vidéos VOSTFR de Karen Kingston sur ce blog à retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;
Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (JBL1960 et Résistance71)
COPRODUCTION JBL1960 ⇔ R71 ► PDF N° 24122022 de 43 pages de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf
POUR DIRE NON ! STOP !
Démonter les mensonges COVID 19 : le “nouveau” coronavirus et la “protéine Spike”
Karen Kingston – Octobre 2022 – URL de l’article original ► https://karenkingston.substack.com/p/part-1-dismantling-the-the-deceptions
Traduit de l’anglais par Résistance 71 – Janvier 2023
Complétée & Enrichie par JBL1960
Qu’est-ce qui a causé la “pandémie” COVID-19 ? Le nouveau SRAS-CoV-2 (coronavirus) a t’il causé la maladie et la mort de millions de personnes ? Ou est-ce une longue, longue histoire à dormir debout ? [NdJBL : Lire l’article : L’analyste médical de CNN, le Dr Leana Wen, reconnaît le mensonge « Nous avons compté trop de morts et hospitalisations Covid » Source Le Media en 4-4-2 du 17/01/23]
Dans le cas de figure de cette histoire romanesque COVID-19, le FAIT est bien plus étrange que la FICTION. Ce qu’on nous a raconté au sujet de ce nouveau coronavirus SRAS-CoV-2, de la COVID-19 issue de ce virus, des multiples variants, de la technologie ARNm, des protéines Spike mortelles et des tests RT-PCR [NdJBL : voir le DOSSIER SPÉCIAL PDF N° 224 de 18 pages de décembre 2020], ressemble en fait bien plus au scenario d’un film des séries de Marvel qu’autre chose.
Si les manchettes de journaux concernant la COVID-19 en 2020 avaient été honnêtes, précises et non-fictionnelles, elles auraient dû titrer quelque chose de la sorte : “Les maîtres du mal terrorisent les citoyens du monde en épandant sur nos villes et régions une arme biosynthétique nanotech à Intelligence Artificielle sous forme aérosol appelée ‘protéine Spike’”.
Quoi ? Mais les maîtres du mal ne nous ont jamais dit que la très mortelle protéine Spike était en fait un hydrogel magnétique à IA encapsulé dans une technologie de Particules Nano Lipidiques (PNL) utilisée pour infecter, blesser, expérimenter sur et exécuter des humains. (https://karenkingston.substack.com/p/part-8-dismantling-the-covid-19-deceptions)
Ils nous ont convaincu que le SRAS-CoV-2 ARNm produit cette protéine Spike hautement toxique après que l’ARNm ait envahi les cellules dans le corps. Mais il y a un problème majeur avec cette affirmation, il y a tout un corps de preuves scientifiques disant et confirmant que l’ARNm est très instable, fragile et impuissant (c’est à dire faible et inutile, impotent dans le corps humain).
D’après un article de C&En News du 6 mars 2021 (Chemical and Engineering News), les expériences sur l’ARNm en Laboratoire ont historiquement échoué parce que cette invention de l’ARNm est si fragile et instable de et par elle-même. L’article de C&En dit explicitement que “des enzymes de l’environnement et de nos corps sont prompts à pulvériser en morceau l’ARNm, rendant ces expériences en labos et la livraison de l’ARNm aux cellules très aléatoires.” Le directeur technique de Sanofi et patron de la recherche sur l’ARNm, Frank DeRosa, a dit ceci au sujet de l’ARNm : “On dit de lui [l’ARNm] que si vous le regardez de travers, il tombe en morceau…”
La Dr Kathryn Whitehead, Directrice du Département de Chimie et d’Ingénierie biologique à l’Université Carnegie Mellon a exprimé sa frustration concernant les tentatives de faire des expériences sur l’ARNm hors du corps humain et a déclaré :
Dr. Kathryn Whitehead, Carnegie Mellon, “On ne voit même plus l’ARNm in vitro, je pense que c’est bien plus conseiller à l’information de tester l’ARNm directement dans le corps animal.”
Dans la publication peer-reviewed Nature Biotechnology en 2017 “Overcoming Cellular Barriers for RNA Therapeutics in RNA,” Les thérapies géniques, incluant celle à l’ARNm, sont incapables d’infecter les cellules, quelques cellules que ce soient, à cause de milliards d’années d’évolution des mécanisme de défenses immunitaires résultant en la double couche lipidique protectrice des cellules.
L’ARNm serait éjectée dans une non-existence éternelle (où elle appartient en fait) si ce n’était pour la technologie avancée des particules nano-lipidiques (PNL). Celles-ci permettent à la technologie de transformation génétique de l’ARNm d’envahir la double couche lipidique des cellules pour ensuite infecter, se répliquer et produire des protéines biosynthétiques et autres structures biosynthétiques à séquence instruite par l’ARNm.
Pour bien se rendre compte de la magnitude de ce pur génie malfaisant de la technologie à PNL, l’ARNm était incapable d’infecter quelques cellules que ce soient, incluant les cellules humaines, à cause d’un processus d’évolution vieux de 4 milliards d’années qui a protégé les cellules du vivant par une double couche lipidique, jusqu’à l’invention de cette technologie.
Cette technologie NPL est de la pure malfaisance. Les NPL sont aussi considérées comme des neuro-technologies de marquage biologique et des armes nanotech, qui ressemblent exactement aux protéines Spike de la COVID-19.
D’après un cours donné à l’Académie Militaire de West Point (NdT : l’équivalent yankee de St Cyr) par le professeur James Giordano en 2018 à l’institut de Guerre Moderne, ces NPL ont été utilisés comme armes nanotech pour détourner émotionnellement et mentalement des leaders d’influence et peuvent être utilisés pour induire une pandémie de dépression ou une pandémie d’embolies, AVC et autres… (https://mwi.usma.edu/mwi-video-brain-battlefield-future-dr-james-giordano/)
Un autre mensonge que nous avons été mené à croire est que la séquence ARNm est un virus synthétique factuel pré-chargé dans les soi-disant “vaccins”. La séquence ARNm n’est pas une séquence de virus synthétique. C’est une séquence de programme informatique. La technologie des lipides nanotech opère la transformation génétique et produit les protéines Spike directement à l’intérieur des cellules du corps.
Le 12 septembre 2022. Le président Joe Biden a signé un décret appelant à “une approche toute gouvernementale” pour assurer que les corps des Américains recevront une installation de technologies d’ingénierie génétique (alias les NPL) pour programmer leurs cellules de la même manière qu’on écrit un logiciel et programme un ordinateur parce que la technologie de transformation génétique a déjà été installée dans les corps de la plupart des Américains.
Nous avons été informés que la séquence ARNm SRAS-CoV-2 dans les “vaccins” produit des protéines Spike qui sont de nature biologique, en d’autres termes, de nature organique. Ceci est un autre mensonge. Ce qui est produit par les NPL et les séquences programmées sont des protéines et des structures codées de manière biosynthétique et qui sont en partie biologiques et en partie technologiques, à la fois organiques et inorganiques.
(NdT : c’est sans doute pourquoi Hydroxychloroquine et Ivermectine marchent comme remèdes, parce qu’en tant qu’anti-parasitaires, ils tuent la partie biologique de l’arme introduite dans nos corps…)
Les NPL PEG contiennent des hydrogels magnétiques (https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/nano.202100139), une technologie intelligente qui est perceptive, alerte et intelligente. Les produits à hydrogels magnétiques peuvent produire des virus, des bactéries, des toxines et des organismes biosynthétiques et des organelles à l’intérieur du corps humain. Les hydrogels magnétiques intelligents peuvent aussi envoyer et recevoir des signaux par la fibre optique et les fréquences électromagnétiques.
De plus en plus de personnes sont magnétisées à cause de cette technologie d’arme nanotechnologique à IA. Les humains magnétisés ne sont pas le résultat d’un gain de fonction ARNm de virus ou de vaccins. C’est la conséquence d’armes nanotechnologiques à hydrogel magnétique et IA qui ont infiltrées le corps humain.
La séquence virale ARNm du SRAS-CoV-2 qui a été lâchée sur la planète et qui est trouvée dans les soi-disant “vaccins” serait complètement inutile et incapable d’infecter les cellules et n’a aucune capacité de produire des anticorps sans les NPL et les hydrogels magnétiques à IA. Ceci veut aussi dire que la pandémie COVID-19 était impossible sans les NPL. La COVID-19 n’a pas été causée par un gain de fonction ARNm du virus SRAS-CoV-2. La COVID-19 a été provoquée par UNE ARME NANO-TECHNOLOGIQUE À INTELLIGENCE ARTIFICIELLE…
Un autre expert connu sur l’ARNm est Ralph Baric de l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill. Il est le parrain de la recherche de gain de fonction ARNm pour les coronavirus et les protéines spike chimériques (génétiques). Il a reçu plus de 100 millions de dollars pour la recherche sur le coronavirus du NIAID / NIH de Fauci et est un inventeur nominé pour des douzaines de brevets sur les coronavirus, les protéines Spike chimériques (génétiquement modifiées) et autres technologies basées sur le gain de fonction d’armes biologiques.
Dans son article du 4 septembre 2015 envoyé au PNAS et intitulé ; “SAR-like WIV1-CoV Poised for Human Emergence,” Ralph Baric reconnait que ses virus à ARNm , incluant le SRAS-CoV-2, sont incapables d’une transmission signifiante d’humain à humain, s’il y a même en l’occurrence une transmission possible.
L’article dit “Le cluster de WIV1-coronavirus (CoV)…peut occasionner des transmissions limitées dans les populations humaines… une atténuation in vivo (c’est à dire que le SRAS-CoV-2 devient très faible une fois dans le corps humain) suggère qu’une adaptation additionnelle est requise pour en faire une maladie épidémique.”
En 2015, Baric a reconnu que les coronavirus à ARNm étaient anodins et inoffensifs par eux-mêmes. Il déclare de manière très claire que les coronavirus à ARNm (incluant le SRAS-CoV-2) n’ont pas “de potentiel épidémique”.
Afin de capitaliser sur ses décennies de recherche, de brevets et d’accords, contrats de royalties, Baric avait besoin de trouver une façon d’utiliser ses coronavirus à gain de fonction ARNm pour créer une arme biologique qui aurait un “potentiel épidémique”.
Baric a une équipe très soudée pour sa recherche sur les coronavirus à gain de fonction ARNm. Il est associé depuis des décennies avec Peter Daszak de l’EcoHealth Alliance, et du Dr Zhenghli Shi of the Wuhan Institute of Virology (WIV). Ce trio diabolique a créé un très grand nombre de virus à gain de fonction ARNm transformés en armes biologiques et pas seulement des coronavirus, mais aussi des virus comme Zika, Ébola, la grippe, la VIH et beaucoup d’autres.
En janvier 2018, lui et ses acolytes ont contacté notre agence militaire DARPA pour un financement au travers d’une proposition. Dans la proposition de L’EcoHealth Alliance à la DARPA, Baric et Chi étaient listés comme des membres de l’équipe d’EcoHealth Alliance développant l’arme biologique de la protéine Spike par gain de fonction génétiquement modifié depuis le stock de coronavirus à ARNm que l’équipe avait déjà créé.
D’après la proposition de l’agence (militaire) DARPA, la prochaine étape de leur recherche sur les armes biologiques se concentraient sur le comment prendre les coronavirus à gain de fonction ARNm quasiment inutiles de Baric (de sa propre admission) pour créer quelque chose de ses virus à ARNm qui serait infectieux, mortel ou qui aurait un “potentiel pandémique”.
La proposition EcoHealth Alliance / DARPA de 2018 établit clairement :
“NOUS DÉVELOPPERONS DES PROTÉINES SPIKE CHIMÉRIQUES RECOMBINANTES DE SRASR-CoV… ET LES INCORPORERONS DANS DES NANOPARTICULES.”
La proposition DARPA est une preuve supplémentaire que le virus SRAS-CoV-2 à ARNm n’a jamais été infectieux encore moins mortel. C’est la Spike protéine WIV1 2-SP (littéralement baptisée du nom du Wuhan Institute of Virology WIV) qui est hautement inflammatoire et mortelle, pas le SRAS-CoV-2 ARNm virus (NdT : qui a été créé entre 2006 et 2015 à l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, avant d’être récupéré et transformé en arme biologique par le Pentagone…) La “spike protéine” WIV1 2-SP est un produit de l’arme parasite biologique à IA, comme toutes les autres protéines spike de la COVID-19.
IMPORTANT : la protéine Spike WIV1 2-SP est aussi une invention séparée du SRAS-CoV-2. Les WIV 1 2-SP et autres S-2P protéines Spike sont faites en laboratoires et ont leurs propres Brevets enregistrés par Barney Graham du NIAID / NIH (du Dr Fauci) et Jason McLellan de l’Université du Texas.
Dans la proposition DARPA, Daszak dit aussi qu’ils vont infecter des chauves-souris en délivrant les protéines Spike dans des capsules de PNL sous la forme d’un adhésif transdermal (par la peau), un gel que les chauves-souris mangeront, un gel sur leur peau et des sprays aérosols.
L’hypothèse que la contagion originelle de 2019 et 2020 du SRAS-CoV-2 ait impliquée des attaques aérosol aux armes biologiques est plus que hautement probable.
La proposition DARPA établit qu’ils allaient infecter des chauves-souris avec “des épandeurs aérosol faits pour l’environnement en grotte et des épandages automatisés déclenchés par minuterie et par détecteurs de mouvement en des points critiques donnés de l’entrée de la grotte.”
Le SRAS-CoV-2 à ARNm ne fut jamais dangereux ni mortel, ni du reste contagieux. Je ne peux pas suffisamment insister là-dessus : CE N’EST PAS LE SRAS-COV-2 QUI A CAUSE LA COVID-19. CETTE MALADIE, LES HANDICAPS ET MORTS OCCASIONNÉS SONT LE PRODUIT D’ARMES BIOLOGIQUES À INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.
La recherche de l’inventeur du virus SRAS-CoV-2 à ARNm Ralph Baric a établi que même si les humains sont infectés avec le SRAS-CoV-2 par un mécanisme de contamination construit par l’homme, la transmission d’humain à humain est prouvée être impossible. Voilà pourquoi la théorie que le SRAS-CoV-2 et la COVID19 résultante seraient dues à une fuite de Laboratoire est totalement invalidée.
La COVID-19 est donc plus potentiellement une attaque intentionnelle à l’arme biologique à IA pour causer les types de blessures et de morts qui ont été rapportés dans le monde au début de 2020. Mort et blessures ont augmenté de manière exponentielle à cause de l’arme nanobiologique à IA qui se trouve dans les injections COVID-19 et circulant dans notre environnement. [NdJBL : Angleterre : surmortalité toutes causes confondues supérieure à la moyenne sur 5 ans au cours de la semaine 52 de 2022 – Il va être de plus en plus compliqué, beaucoup trop compliqué, de cacher cette surmortalité – Source Le Libre Penseur du 15/01/23]
Le manque totale de transmission d’humain à humain est validé plus avant par la preuve des données du monde réel du taux d’infection des personnels médicaux de l’hôpital jouxtant le marché de Wuhan. Le taux d’infection des personnels médicaux à Ground Zéro de la maladie a été de 0,0000%
Dans un article publié le 8 décembre 2020 dans Immunity, Inflammation, and Disease, il est établi qu’il y eut 191 personnels hospitaliers de Wuhan qui furent testés pour des anticorps au SRAS-CoV-2 par prélèvements bucco-pharyngés et par prises de sang. Tous les tests sont revenus négatifs. 222 personnels hospitaliers on reçu une radio des poumons. Toutes les radios sont revenues claires et négatives.
Les personnels hospitaliers de Wuhan ne furent jamais infectés par la maladie. Les experts proclamant que la COVID-19 était ou est provoquée par un virus hautement infectieux firent ou font de fausses déclarations qui ne sont en rien fondées sur les preuves apportées par le monde réel.
Le CDC a intentionnellement trompé le public américain à croire que le SRAS-CoV-2 était capable de se transmettre d’humain à humain. D’après les propres données du CDC publiées le 15 décembre 2021, l’Autorisation d’Utilisation d’Urgence (AUU) donnée aux tests PCR en 2020 et 2021 ont donné des résultats de faux positifs à hauteur de 97%.
Les tests PCR autorisés en UU sont aussi efficaces à mesurer les infections au SRAS-CoV-2 que l’argent du jeu de Monopoly pourrait vous acheter une maison ou une voiture.
Les prétendus tests PCR du SRAS-CoV-2 donnés en AUU furent cruciaux en tant “qu’accessoires théâtraux” pour convaincre le public américain (et du monde) que cette histoire de la COVID-19 était une véritable pandémie.
La demande obsessionnelle des écoles pour les tests fut et demeure une forme très sombre d’abus émotionnel et psychologique.
A travers notre nation, des enfants en parfaite santé furent déclarés “malades saufs prouvés sains” et ont été soumis à une procédure répétée d’échantillonnage génétique afin qu’ils puissent se rendre à l’école et que nous savons maintenant être “de prétendus tests viraux”.
L’école de mon fils faisait partie d’une étude de recherche génétique financée de 10,3 millions de dollars par le NIH (De Fauci) et menée par GenBody, une entreprise basée en Corée du Sud. L’ADN des élèves, celle de mon fils, ont été envoyée en Corée du Sud sans aucun consentement ou permission des parents, tout cela au frais du contribuable américain.
J’espère que ceci clarifie une bonne fois pour toutes que tous ces tests PCR faits dans les écoles n’eurent jamais pour but la santé et la sécurité des élèves et des personnels. Le but était de collecter des données génétiques de ce trésor le plus important que possède l’Amérique, nos enfants, afin de les envoyer dans une nation étrangère pour continuer à développer toujours plus d’armes biologiques contre l’Amérique (NdT : et le monde… pourquoi tant de biolabs militaires yankees disséminés dans le monde, par exemple plus de 20 de ces labos rien qu’en Ukraine aux portes de la Russie ?..)
Le test PCR fut le parfait ustensile de théâtre pour convaincre les Américains (et le monde) qu’il y avait un tueur invisible qui d’abord… discriminait et ciblait les “humains non vaccinés”.
Plus tard, dans cette histoire COVID-19, le tueur invisible SRAS-CoV-2 pouvait frappé de manière indiscriminée les humains injectés ou non, de tous âges, sans test et sans prévenir.
Les tests PCR devenus obsessionnels ont augmenté préoccupation et peur au sujet de la COVID-19 jusqu’à un état de stupeur paranoïaque.
Plus de deux ans plus tard, après le début de cette histoire COVID-19 aux Etats-Unis en mars 2020, nous commençons à regarder le documentaire, “L’histoire COVID-19 de l’intérieur”. Nous voyons et comprenons que le virus à ARNm SRAS-CoV-2 n’était non seulement pas mortel ni infectieux, mais fut aussi une histoire fictive pour nous distraire de la véritable histoire, celle de ces armes parasites biot-echnologiques lâchées sur l’humanité.
Pourquoi donc les leaders et influenceurs se focalisent-ils sur le narratif au sujet d’un virus respiratoire, de variants et des risques de protéines biologiques produites par des “vaccins” à ARNm, que nous savons maintenant être des armes biologiques ? Les experts ne voient-ils pas la preuve et l’évidence que les gens sont magnétisés ? No voient-ils pas les gens souffrir de bizarres attaques sur leur système nerveux central et sujets à des hallucinations ?
Lorsque des scientifiques et des ingénieurs documentent de la nanotechnologie qui s’auto-assemble depuis les fioles de “vaccins” qu’ils ont reçues en échantillon et du sang de personnes injectées, sommes-nous supposés suivre aveuglément les avis de ces experts accrédités au lieu de croire es preuves et les données offertes par le monde réel ?
On nous enfume à croire cette histoire à dormir debout du COVID-19 mettant en scène le virus SRAS-CoV-2, ses variants, les protéines spike, au lieu d’être informé au sujet de la véritable menace que représente ces armes biologiques parasites à IA qui ont été lâchées sur le peuple américain et les peuples du monde.
Peut-être que Joe Biden a signé le Décret sur la biotechnologie et la bio-industrie le 12 septembre 2022 (Biotechnology and Biomanufacturing Executive Order ) déclarant que “Nous avons besoin de développer les ingénieries de bio-technologie et les techniques capables d’écrire sur les cellules comme sur des circuits imprimés et de manière prévisible, programmer la biologie de la même manière que nous écrivons des logiciels et des programmes informatiques…” parce que les Américains ont déjà reçu une installation de “technologie et d’ingénierie génétique qui peuvent écrire des circuits pour les cellules et ainsi programmer la biologie.”
La distraction autour du virus SRAS-CoV-2, des variants et des protéines Spike, combinée avec le déni de l’existence d’armes biologiques à parasites IA est un des mensonges les plus malfaisants de l’Histoire de l’Humanité.
[…]
Il est grand temps que nous nous unifiions en tant qu’Humanité et que nous mettions à bas ce programme COVID-19.
- ARRÊTONS tous les pouvoirs donnés d’urgence pour la COVID-19 et les financements qui leur sont liés
- Bannissons et rappelons tous les produits et technologies COVID-19
- Mettons à bas la 5G et StarLink [NdJBL : StarLink initié par Elon Musk le prétendu libérateur de l’Oiseau Bleu…]
Si vous voulez soutenir ces actions, rejoignez : join miFight.
Et pour faire de 2023 l’année des Actions Collectives hors État et ses institutions et des Grèves Générales Actives ICI – IMMÉDIATEMENT et surtout D’OÙ NOUS SOMMES ; Je vous invite à (re)lire cette compilation essentielle du sublime de Landauer réalisée en coproduction avec Résistance71, pour y parvenir, TOUS ENSEMBLE, le plus possible en tous cas ► PDF N° 130123 de 158 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/01/compilation-essentielle-du-sublime-de-gustav-landauer-coproduction-r71-et-jbl1960-janvier-2023.pdf ;
Parce qu’il devient clair pour de plus en plus de gens que la société future, qui se plante AUJOURD’HUI, sera spirituelle, et non religieuse, ou ne sera tout simplement pas ;
LEVONS-NOUS ! DRESSONS-NOUS NOMBREUX pour dire NON à leur Meilleur des Mondes…
Parce que NOUS SOMMES LA SOLUTION À 10% et qu’il nous faut comprendre, intégrer, mieux conscientiser qu’il n’y a pas de solution au sein de CE système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais. Aussi croire en la réforme de l’État et ses institutions ne nous mènera nulle part, car il est plus qu’évident qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !
C’est pourquoi je vous repropose la lecture de cette version originale et inédite au format PDF N° 301121 de 29 pages des larges extraits de traduction par Résistance71 du livre d’Aldous Huxley : Brave New World Révisited /Retour au Meilleur des Mondes, 1958 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf ;
BREAKING : Un directeur du NHS confirme que les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID….ILS NOUS ont tous mentis Chine, Italie, France , ETC …
https://www.profession-gendarme.com/breaking-un-directeur-du-nhs-confirme-que-les-hopitaux-ont-menti-sur-la-cause-des-deces-pour-creer-lillusion-dune-pandemie-de-covid-ils-nous-ont-tous-mentis-chine-itali/
Un professionnel britannique confirme dans le détail l’escroquerie du faux codage (depuis 2016) brillamment démontré pour la France par Pierre Chaillot dans son dernier livre publié par l’Artilleur.*
NdJBL : Et grâce au travail de Jean-Luc Bozeck dont Pierre Chaillot a consacré tout un chapitre dans son dernier livre ;
Dans ce quatrième épisode nous découvrons le moteur même de la fraude : l’utilisation de codes spécifiques par les hôpitaux de façon à produire les « bonnes » statistiques.
19 janvier 2023 par bellinaanne, publié dans classée
Avant la mise en place de Covid, quatre types de pneumonie additionnés constituaient la principale cause de décès au Royaume-Uni. Selon un ancien directeur des soins de fin de vie, le système de certification des décès nouvellement mis en place par le médecin légiste certifiait tous les types de décès par pneumonie comme des décès par covid-19.
Samedi, Sai, un ancien directeur des soins de fin de vie du NHS, a écrit un fil Twitter qui, entre autres, a donné un compte rendu personnel des changements apportés au système de déclaration des décès mis en œuvre dans le NHS :
« Lorsque quatre maladies différentes [sont] regroupées et désormais appelées covid-19, vous verrez inévitablement la covid-19 avec un taux de mortalité énorme. Les médias grand public ont fait état de l’augmentation considérable du nombre de décès dus au covid-19 en raison de la mise en place du système des médecins légistes.
« Les patients admis et mourant de maladies très courantes telles que la vieillesse, les infarctus du myocarde, l’insuffisance rénale terminale, les hémorragies, les accidents vasculaires cérébraux, les BPCO et les cancers, etc. étaient tous certifiés comme étant des covid-19 par le système des médecins légistes.
« Les hôpitaux passaient du système des médecins légistes au système pré-pandémique quand ils le voulaient. Lorsqu’il fallait augmenter le nombre de décès dus au covid-19, l’hôpital passait au système du médecin légiste. »
En outre, « les hôpitaux étaient incités à déclarer les décès dus au covid-19 plutôt que les décès normaux, car le gouvernement versait aux hôpitaux des sommes supplémentaires pour chaque décès dû au covid-19 qui était déclaré », a déclaré Sai. « Je n’ai aucun doute dans mon esprit, que le gouvernement a planifié l’ensemble de la pandémie depuis 2016, lorsqu’il a proposé pour la première fois de modifier la certification médicale des décès. »
Vous pouvez lire le fil de discussion de Sai sur Twitter ICI ou sur l’application Thread Reader App ICI. Au cas où il serait supprimé de Twitter, nous avons copié le fil ci-dessous et joint une copie pdf à la fin de cet article. Dans ce qui suit, le numéro au début d’un paragraphe correspond au numéro du tweet dans le fil de discussion.
La vérité sur la pandémie de covid-19 vue de l’intérieur du NHS (ex-directeur des soins de fin de vie dans l’un des plus grands hôpitaux du Royaume-Uni).
En 2016, le gouvernement britannique a proposé et piloté un changement dans le processus de certification des décès dans tous les hôpitaux du Royaume-Uni. Je joins ci-dessous un lien vers ce document du ministère de la Santé ( » DoH « ) :
Reforming death certification : Introducing scrutiny by Medical Examiners, ministère de la Santé, mai 2016.
3 & 4. Le document du DoH proposait un passage au système des » médecins-examinateurs » ( » ME « ) et a été envoyé à un certain nombre de publics différents pour obtenir un retour et une consultation. Le système ME était déjà en cours d’expérimentation dans deux hôpitaux du nord. Les résultats de la consultation sont présentés ci-dessous :
Introduction de médecins légistes et réformes de la certification des décès en Angleterre et au Pays de Galles : Réponse du gouvernement à la consultation, ministère de la Santé et des Soins sociaux, juin 2018.
Avant la pandémie de covid-19, le processus de certification de décès impliquait que les médecins traitants d’un patient se rendent au service de deuil/aux affaires des patients pour discuter du décès et soit : a) transmettre le décès au coroner ou b) rédiger un certificat médical de cause de décès ( » MCCD « ).
Le MCCD indique la cause du décès. Une cause directe (1a) ou des causes contributives (1b) (1c) (1d) sont indiquées, ainsi que les comorbidités (qui ne sont pas directement à l’origine du décès) qui sont inscrites au point (2) du MCCD. La DMCC n’est jamais qu’une cause probable de décès, elle n’est pas définitive.
La seule façon définitive de déterminer une cause de décès précise et plausible est de référer le patient décédé à HM Coroner (si certains critères sont remplis), pour que HM Coroner accepte et prenne en charge le cas, ce qui entraîne la réalisation d’une autopsie (« PM ») par un histopathologiste.
Lorsqu’un décès est considéré comme naturel et qu’il n’y a rien de fâcheux, le MCCD est rédigé par le médecin traitant d’un patient décédé. Habituellement, il s’agit d’un F1, F2, SHO ou Registrar qui est présent. Il est rare qu’un consultant traitant soit présent, mais il finalisera la cause du décès.
Une hiérarchie hospitalière stricte existe au sein du NHS pour les médecins. Elle est la suivante – du plus bas au plus haut rang : Foundation Year 1 (FY1), Foundation Year 2 (FY2), Senior House Officer (SHO), Registrar (Reg), Consultant, Clinical Lead, Medical Director.
Les médecins juniors s’expriment très rarement ou contestent leurs aînés. La décision d’un supérieur est considérée comme définitive et elle sera appliquée et exécutée sans aucune hésitation ni questionnement.
Au cours de mes cinq années et demie d’expérience dans le domaine des soins de fin de vie, je n’ai vu qu’un seul médecin en formation qui n’était pas d’accord avec une cause de décès proposée et qui a contesté son consultant.
Avec le nombre de décès qui se produisent dans un hôpital, comme vous pouvez l’imaginer, il y a beaucoup de variations en ce qui concerne les causes de décès, car nous avons de nombreux médecins différents qui rédigent un MCCD et qui proposent différentes maladies potentielles dans des ordres différents.
Le système ME proposé changerait cela, puisque le gouvernement engagerait et paierait un médecin légiste, qui siégerait dans chaque hôpital et rédigerait tous les MCCD pour tous les patients décédés. Cela éliminerait effectivement toute variation des causes de décès.
Une hiérarchie hospitalière stricte existe au sein du NHS pour les médecins. Elle est la suivante – du plus bas au plus haut rang : Foundation Year 1 (FY1), Foundation Year 2 (FY2), Senior House Officer (SHO), Registrar (Reg), Consultant, Clinical Lead, Medical Director.
Les médecins juniors s’expriment très rarement ou contestent leurs aînés. La décision d’un supérieur est considérée comme définitive et elle sera appliquée et exécutée sans aucune hésitation ni questionnement.
Au cours de mes cinq années et demie d’expérience dans le domaine des soins de fin de vie, je n’ai vu qu’un seul médecin en formation qui n’était pas d’accord avec une cause de décès proposée et qui a contesté son consultant.
Avec le nombre de décès qui se produisent dans un hôpital, comme vous pouvez l’imaginer, il y a beaucoup de variations en ce qui concerne les causes de décès, car nous avons de nombreux médecins différents qui rédigent un MCCD et qui proposent différentes maladies potentielles dans des ordres différents.
Le système ME proposé changerait cela, puisque le gouvernement engagerait et paierait un médecin légiste, qui siégerait dans chaque hôpital et rédigerait tous les MCCD pour tous les patients décédés. Cela éliminerait effectivement toute variation des causes de décès.
En 2016, lorsque j’ai entendu parler de cette proposition, je travaillais en tant que responsable du deuil dans un hôpital du centre de Londres. Mon mentor/responsable hiérarchique de l’époque était une ancienne infirmière en chef qui gérait les services de deuil et tous les décès à l’hôpital seraient contrôlés par elle et le service.
Nous disposions d’un pouvoir décisionnel considérable, car nous examinions toutes les notes des patients après leur décès, et nous guidions et conseillions les médecins sur ce qu’il fallait écrire dans le cadre d’un MCCD ou d’un Coroners Referral.
À mon avis, notre rôle était de nous asseoir sur la barrière et d’agir dans le meilleur intérêt d’un patient décédé (et de sa famille), mais aussi de protéger l’hôpital et nos médecins de toute négligence potentielle.
Comme vous pouvez l’imaginer, de nombreuses batailles ont été menées avec un grand nombre de médecins au fil des ans pour décider de la cause du décès d’un patient ou de son orientation vers le coroner.
Les F2 et les SHO étaient particulièrement les pires en ce qui concerne l’arrogance de savoir ce qui devrait être écrit sur un MCCD ou de déclarer qu’un patient n’avait pas besoin d’être référé au coroner (souvent en déclarant que leur consultant leur avait donné des instructions).
Il convient de noter que les consultants ne sont que des êtres humains et qu’ils peuvent aussi être incorrects à certains moments. Nous devons nous rappeler qu’un chef clinique et, au-delà, un directeur médical leur succèdent dans la hiérarchie. Qui ont beaucoup plus d’expérience et de connaissances.
Lorsque j’ai demandé à mon mentor en 2016, comment le système ME allait changer les choses, on m’a répondu que les services de deuil/affaires des patients deviendraient purement administratifs et que le jugement clinique reviendrait au médecin légiste.
Le pouvoir et la prise de décision en ce qui concerne les orientations vers les MCCD/Coroners étaient en train d’être retirés non seulement aux médecins traitants, mais aussi aux services de deuil/affaires des patients/responsables des services de deuil/directeurs des soins de fin de vie.
Ce pouvoir de décision était remis uniquement au médecin légiste, qui n’a pas été impliqué dans le traitement d’un patient lors d’une admission.
J’ai intégré toutes ces informations à l’époque et j’ai acquis le maximum de connaissances auprès de mon mentor/responsable hiérarchique.
En 2016, il se trouve également que j’ai fait un changement et saisi l’opportunité de gérer mes propres services de deuil dans l’un des plus grands trusts hospitaliers de tout le Royaume-Uni. En moyenne, je supervisais les demandes d’orientation vers le MCCD/le coroner pour environ 1 750 décès sur une base annuelle.
J’ai développé une relation de travail très étroite et une amitié avec l’un des directeurs médicaux (un médecin ayant le rang le plus élevé dans un hôpital). Cela s’est avéré particulièrement utile lorsqu’il s’agissait d’interpeller les médecins au sujet des demandes de DMCC/coroners.
En devenant directeur des soins de fin de vie, j’ai été impliqué dans les rapports sur les taux de mortalité, la conduite des examens de mortalité et la rédaction des politiques de l’hôpital. J’ai également développé une excellente relation de travail avec le coroner qui supervisait notre Trust.
Le HM Coroner a le pouvoir d’enquêter sur tout hôpital ou trust concernant un décès ou un certain nombre de décès. Un léger problème peut se poser, dans la mesure où HM Coroner a une allégeance envers la Couronne et le gouvernement.
Lorsqu’un décès est signalé au Coroner, il l’était auparavant via [un] appel téléphonique du médecin traitant. Une discussion a eu lieu avec le bureau du Coroner et un résultat direct et une instruction viendraient du bureau du Coroner, par l’intermédiaire de HM Coroner (via un appel téléphonique).
Il y a un défaut fondamental [dans] ce système, car il n’y a pas de documentation de la décision et de l’instruction du Coroner. Tout se fait de bouche à oreille. Il y a toujours une marge d’erreur sans aucune documentation électronique.
Chaque hôpital, chaque fiducie et chaque coroner ont un système différent pour signaler les décès. J’ai personnellement pris la décision de protéger mon hôpital et le Trust, en développant un formulaire électronique de signalement au coroner, que j’ai proposé à notre coroner et développé après son accord.
Nous disposions désormais d’une documentation sur chaque décès signalé et sur chaque résultat.
Lors du signalement d’un décès, le coroner examine la cause de décès proposée et l’accepte, ou rejette la cause de décès et prend en charge l’affaire (décès du patient), ce qui conduit à une enquête ou à une MP.
En 2019, notre directeur médical est entré dans mon bureau un matin et a déclaré que le conseil d’administration de l’hôpital avait pris la décision de passer au système du médecin légiste.
Entendre les mots « ME System » a été un énorme cas de déjà vu (conversation avec mon mentor en 2016).
Je savais exactement ce qu’était le système ME, mais j’ai choisi, au contraire, de jouer les imbéciles et de demander ce qu’était exactement le système ME et ce qu’il signifiait pour notre service, mon personnel et nos rôles. Tout ce que le directeur médical m’a mentionné ce jour-là était une copie carbone de ce que je savais déjà.
Je savais que mon temps dans les soins de fin de vie était terminé. J’avais atteint le sommet et il n’y avait plus de progrès pour moi. Perdre tout pouvoir et toute capacité de décision au profit d’un médecin généraliste arrivant à l’hôpital ne me plaisait pas. J’avais déjà décidé que je devais partir.
À la recherche d’un nouveau défi et d’une nouvelle expérience, j’ai déménagé en 2019 dans un autre grand hôpital du centre de Londres, cette fois-ci en faisant un détour par la gestion opérationnelle. J’étais en charge de la gestion opérationnelle de la néphrologie, de la rhumatologie, de la dermatologie et du diabète et de l’endocrinologie.
En janvier 2020, je me souviens d’avoir entendu parler du premier cas de covid-19 dans notre hôpital, avec un patient arrivant de Chine qui s’est présenté à nos urgences. Les urgences ont été fermées et nettoyées à la vapeur ce jour-là, je me souviens du moment où j’en ai entendu parler.
Dans mon esprit, je voyais le reportage sur le covid-19 dans les médias comme rien de plus que la grippe aviaire ou l’Ebola, qui avaient provoqué la panique mais qui étaient pourtant passés. Je n’étais pas inquiet le moins du monde.
Les choses ont commencé à s’intensifier en février 2020, au moment où je partais en vacances.
En raison des reportages des médias, j’ai acheté des masques N95 par précaution pour mon voyage et pour les donner à mes parents et à ma jeune sœur. J’ai eu la chance de pouvoir passer quelques jours au Sri Lanka pour un mariage, puis presque un mois entier en Australie (mars 2020).
J’ai regardé le récit d’une maladie infectieuse mortelle continuer à croître avec chaque jour qui passe. J’ai pris la décision d’écourter mes vacances de quelques jours afin de m’assurer de retourner auprès de ma famille et [de ne pas] me retrouver bloqué en Australie.
À mon retour au Royaume-Uni, fin mars 2020. L’une des premières choses qui m’a frappé est l’absence de contrôle de la température ou de questions à l’aéroport d’Heathrow. Cela semblait étrange pour une maladie infectieuse potentiellement mortelle qui se propageait dans le monde entier.
C’était d’autant plus étrange que le Sri Lanka et l’Australie m’avaient interrogé/contrôlé les températures à l’arrivée, et que même Singapour contrôlait les températures pendant le transit.
Ma mère venait de se remettre d’un cancer, mon père avait plus de 70 ans et ma jeune sœur était née avec le syndrome de Down, en plus de souffrir de plusieurs autres maladies. J’avais trois personnes à haut risque pour le covid-19 dans ma famille et j’avais peur/peur de leur donner du covid-19.
J’ai demandé à mon hôpital de me permettre de travailler à domicile. Ils ont refusé. Je n’étais pas jugée à haut risque, bien que je vivais chez mes parents à l’époque. J’avais besoin d’aider ma mère et ma sœur. L’hôpital n’avait aucun égard pour la sécurité de ses employés. Ils m’ont obligée à venir travailler.
J’ai passé deux mois à m’isoler dans ma chambre, j’en sortais à peine, de peur de propager une maladie infectieuse. Je n’ai jamais pensé à la situation, à mon expérience ou à mes connaissances antérieures, je ne faisais que réagir à la frénésie médiatique. J’étais pleine de panique et de stress.
La première irrégularité que j’ai remarquée, c’est que le gouvernement et les médias ont déclaré que le covid-19 était une maladie infectieuse. Cependant, juste avant que le premier confinement ne soit mis en place, j’ai noté que le gouvernement avait rétrogradé le statut du covid-19 en déclarant qu’il n’était plus infectieux.
Cela n’avait aucun sens pour moi. Pourquoi devrions-nous nous isoler s’ils ont déclassé le statut ? Mon cercle d’amis comptait de nombreux médecins et dentistes. Ils paniquaient tous à l’époque, disant qu’ils avaient des masques chirurgicaux inadéquats et qu’ils avaient besoin de masques N95.
Les masques N95 étaient considérés comme le seul moyen d’empêcher les professionnels de la santé d’être infectés par le covid-19.
Le fait de demander au public de porter des masques chirurgicaux n’avait aucun sens pour moi. Le virus aurait pu passer directement à travers. Quelque chose ne semblait pas normal.
J’ai fini par rencontrer et sortir avec un médecin FY1 (mon ex-[petite amie]) vers octobre 2020. Nous avons sympathisé parce qu’elle était différente de tous les autres médecins à qui j’avais parlé de covid-19. Elle avait aussi des doutes et pensait que le virus n’était pas aussi infectieux qu’on le prétendait.
Nous avons toutes les deux commencé à réaliser lentement que le covid-19 était une vraie maladie (car elle apparaissait sur les radiographies des patients) mais qu’elle n’était pas du tout infectieuse, malgré tous les reportages des médias.
J’avais besoin de faire l’expérience de travailler dans un hotspot de covid-19 et de voir toute l’action par moi-même. En mars 2021, j’ai quitté mon emploi à l’hôpital du centre de Londres et j’ai saisi l’occasion de gérer les services d’urgence et l’AMU (Acute Medical Unit) dans un hôpital du sud de Londres.
Les 6 mois que j’ai passés à travailler en A&E/AMU ont confirmé tous mes soupçons et ont abouti à ma décision de mettre fin à ma carrière dans le NHS.
[Pendant ces 6 mois, je n’ai pas été testé une seule fois avec un test PCR, alors que je me trouvais tous les jours dans des services remplis de patients covid-19 positifs. Pourtant, on nous demandait de faire plusieurs tests lorsque nous nous rendions dans un autre pays.
Le test PCR que le NHS utilisait pour tester les patients est connu pour donner des résultats faussement positifs. Cela est démontré par de nombreuses études que l’on peut trouver en ligne, dont voici un exemple : Êtes-vous contagieux si vous avez un résultat positif au test PCR pour le COVID-19 ? – Le Centre pour la médecine fondée sur les preuves, Le Centre pour la médecine fondée sur les preuves, 5 août 2020
Si un patient est testé positif pour le Covid-19 avec un test PCR, cela ne signifie pas qu’il est infecté. S’il est testé à nouveau, il est fort possible que le test soit négatif. Cependant, dans le cadre du NHS, les patients ne sont testés qu’une seule fois et ce résultat est inscrit dans leur dossier tout au long de leur admission.
Les politiques hospitalières ont été modifiées parallèlement à la mise en œuvre du système des médecins légistes, afin de s’assurer que tout patient décédé dans les 30 jours suivant un test positif devait avoir le covid-19 comme cause principale de son décès. Ceci a été réglementé par le médecin légiste.
La cause la plus importante de décès dans chaque hôpital par an avant le covid-19 est la pneumonie. La pneumonie est une maladie respiratoire comme le covid-19.
La pneumonie peut être décomposée en 4 causes de décès différentes : La bronchopneumonie, la pneumonie d’aspiration, la pneumonie communautaire et la pneumonie hospitalière. Ces quatre causes, lorsqu’elles sont additionnées, tuent le plus grand nombre de personnes sur une base annuelle avant la pandémie.
Le médecin légiste (un individu dans chaque hôpital), certifiait tous ces décès par pneumonie comme des décès par covid-19. Lorsque quatre maladies différentes [sont] regroupées et désormais appelées covid-19, vous verrez inévitablement la covid-19 avec un taux de mortalité énorme.
Les médias grand public ont fait état de cette énorme augmentation des décès dus au covid-19 en raison de la mise en place du système des médecins légistes.
Les patients admis et mourant dans des conditions très courantes telles que la vieillesse, les infarctus du myocarde, l’insuffisance rénale terminale, les hémorragies, les accidents vasculaires cérébraux, les BPCO et les cancers, etc. étaient tous certifiés comme étant des covid-19 par le système des médecins légistes.
Les hôpitaux passaient du système des médecins légistes au système pré-pandémique quand ils le voulaient. Lorsqu’il fallait augmenter le nombre de décès dus au covid-19, l’hôpital passait au système du médecin légiste.
Une semaine, on disait aux médecins qu’ils devaient remplir un MCCD, pour leur dire la semaine suivante qu’ils n’étaient pas obligés de le faire, car le médecin légiste s’en chargeait.
Les hôpitaux étaient incités à déclarer les décès dus au virus covid-19 plutôt que les décès normaux, car le gouvernement leur versait une somme supplémentaire pour chaque décès dû au virus covid-19 déclaré. Le système des médecins légistes veillait à ce que le covid-19 soit considéré comme la cause du décès.
Le gouvernement envoie le budget annuel du NHS aux Primary Care Trusts. Ce budget est divisé pour financer les hôpitaux et les cabinets de médecins généralistes. Une équipe de codage clinique dans chaque hôpital attribue des codes à chaque traitement ou décès, afin que l’argent soit versé aux hôpitaux.
Tout médecin qui s’opposait à l’utilisation du covid-19 comme cause de décès était malmené et vilipendé. Le General Medical Council (« GMC ») tient un registre de tous les médecins du Royaume-Uni. Cela garantit qu’il y a une crainte d’être radié pour s’être exprimé contre un programme.
Le GMC contrôle effectivement tous les médecins du Royaume-Uni.
Même si un médecin se rend compte de ce qui se passe et veut en parler. Il y réfléchira à deux fois avant de parler, car il risquerait sa carrière entière et tout ce pour quoi il a travaillé si dur.
Les médecins ont essentiellement les mains liées, beaucoup ont des familles, des enfants, des hypothèques et des bouches à nourrir. Si j’étais dans leur situation, je réfléchirais à deux fois avant de parler, de peur d’être radié par le GMC et de tout perdre.
L’application Track & Trace du NHS, qui a été introduite pour essayer de contrôler la propagation du virus, ne s’applique pas aux professionnels de la santé. On nous a tous demandé de la désactiver, car l’isolement des médecins et du personnel pendant 14 jours a perturbé le flux des patients, les lits et la sortie des patients.
Tous les médecins à qui j’ai parlé de la prise du vaccin contre le covid-19 ont insisté sur le fait qu’ils allaient attendre un certain temps avant de le prendre eux-mêmes, pour s’assurer qu’il était sûr.
Comment est-il éthique de donner un vaccin à vos patients, mais de ne pas vouloir le prendre vous-même ?
Au cours de mes 12 années de service au sein du NHS, jamais un médecin n’a poussé ou influencé le public à prendre un vaccin. Pourtant, sur les médias sociaux, j’ai vu des amis proches qui étaient médecins, commencer à poster sur les médias sociaux qu’ils avaient pris le vaccin et que le public devrait le faire.
Je ne serais pas surpris si les médecins étaient forcés par leurs supérieurs à promouvoir le vaccin ou s’ils recevaient un gain monétaire en le faisant.
Je n’ai aucun doute dans mon esprit, que le gouvernement a planifié l’ensemble de la pandémie depuis 2016, lorsqu’il a proposé pour la première fois de modifier la certification médicale des décès.
Le stress conduit à la maladie et à la pathologie. La panique conduit les gens à suivre les ordres et les instructions qui leur sont donnés par l’autorité, comme l’utilisation prolongée du masque, qui conduit à une augmentation des admissions dans le système NHS en raison de l’hypoxie et de la pneumonie bactérienne.
Le parcours de traitement du NHS implique que les patients soient placés sous ventilateur. Il y a 50 % de chance de décès par cette seule décision clinique. Combien de personnes innocentes sont mortes à cause de la décision clinique de les placer sous ventilateur ?
Pendant les visites du conseil d’administration (où chaque patient admis est discuté), nous voyions quotidiennement des patients admis en raison des effets indésirables de la prise du vaccin. Les patients s’évanouissaient après avoir pris le vaccin ou souffraient de caillots ou d’accidents vasculaires cérébraux.
Le NHS ne pense qu’à l’argent et à faire de l’argent. La sécurité d’un patient ne semblait pas être la chose la plus importante. Il s’agissait plutôt de savoir comment faire pour libérer des lits afin qu’un autre patient puisse être traité.
Les patients qui n’ont pas de parents proches sont transférés dans des maisons de soins infirmiers avec un ensemble de soins. Je ne peux pas me prononcer sur ce qui est arrivé à ces patients dans les maisons de soins, pendant la pandémie, car je n’ai aucune expérience de leur fonctionnement interne.
Les patients sont considérés comme de l’argent, même en cas de décès, les hôpitaux reçoivent de l’argent pour chaque décès. Y a-t-il un réel souci de la santé et de la sécurité des patients ? Je connais de nombreux médecins qui sont principalement motivés par l’argent et le gain monétaire.
La raison pour laquelle j’ai quitté le NHS en 2021
Un homme de 56 ans, admis aux urgences pour une insuffisance rénale terminale, a déjà suivi un traitement régulier par dialyse. Aucun symptôme respiratoire à l’admission et aucune température. Cependant, lorsqu’il est testé avec un test PCR…
Il est, malheureusement, testé positif. Cela reste dans son dossier tout au long de son admission. Notre hôpital est relativement petit par rapport à d’autres dans lesquels j’ai travaillé, nous n’avons donc pas de machine de dialyse. Nous devons transférer d’urgence ce patient dans un autre hôpital, sinon il va mourir. Notre médecin traitant appelle les hôpitaux plus importants disposant d’un appareil de dialyse pour organiser son transfert. Tous les médecins décrochent le téléphone et demandent le statut covid-19 du patient. Le transfert est refusé en raison d’un protocole d’infection au covid-19. Nos médecins répètent que ce patient va mourir sans dialyse. On nous dit qu’il n’y a rien à faire et que le transfert du patient ne peut être accepté.
Ce monsieur a fini par mourir sans dialyse. Maintenant, dites-moi s’il vous plaît ce qui figure sur la DMCC… 1a) covid-19 2) insuffisance rénale terminale.
Pas écrit par le médecin traitant qui n’était pas d’accord avec cette cause de décès mais par un médecin légiste, mis en place par le gouvernement et l’hôpital.
Quand des personnes innocentes sont tuées par une organisation et un système corrompus, pour un pur gain monétaire, je ne peux plus rester sans rien faire et participer à cela. Ma conscience était claire et je ne voulais plus faire partie de tout cela.
Je suis très heureux et chanceux d’avoir été en mesure de m’éloigner. J’ai pu m’exprimer, car je n’ai pas les mains liées et je ne suis pas réglementé par une organisation ou un organe directeur. Je crois qu’il faut dire la vérité et, ce faisant, je ne suis qu’un instrument pour Dieu.
J’ai rejoint le NHS, il y a 12 ans, parce que j’avais le désir d’aider les personnes dans le besoin, mais le moment où j’ai réalisé que je ne le ferais plus, était le moment pour moi de m’en aller.
Je m’excuse auprès de vous tous si le fil de discussion ci-dessus prête à confusion en ce qui concerne la terminologie ou si vous ne pouvez pas comprendre son contenu. J’espère au moins qu’il pourra être compris par mes collègues professionnels de la santé ou par les journalistes qui souhaitent rapporter la vérité.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez aider à diffuser cette vérité et à faire prendre conscience de ce qui s’est réellement passé au sein du NHS en postant et en étiquetant toute personne pertinente qui, selon vous, pourrait aider à diffuser la vérité de ce fil.
J’aimeJ’aime
Ou pas…
Ça ne tient qu’à NOUS…
J’aimeJ’aime
MàJ MAJEURES ;
Quand assez sera-t-il assez ???
J’aimeJ’aime
Chronique de Personne de ce 23/01/23 ;
Aujourd’hui, je vais aborder un sujet sensible, même si JBL va pas être d’accord, je vais exposer une approche en « politique » « politicienne », notamment « la réforme des retraites », pour que tout le monde il comprenne bien dans sa tête. (JBL donnera son avis en toute fin, car cette chronique est sarcastik à souhait, et ça… J’adooooOoooore !)
Et plus particulièrement, la démarche des opposants à la dite « réforme », parce que, c’est « important » !
Alors on a les « syndicats » qui manifestent parce qu’ils sont « contre »
Alors on a le « RN » qui ne manifeste pas, mais ils sont « contre », mais c’est pas pareil !
Alors on a « merluchon », qui manifeste aussi , mais pas comme les « syndicats », et pas comme le « RN » , parce que , c’est pas pareil !
Et puis alors, il y a les autres, qui ne manifestent pas, qui ne sont pas syndicalistes, qui ne sont pas pour le « RN », qui ne sont pas pour « merluchon », mais qui sont « contre », mais là aussi c’est pas pareil !
Approche cartésienne, il y a beaucoup de monde qui est « contre » la réforme des retraites, mais ..c’est pas pareil !
Parce que, en fait, il y en a qui sont « contre » et il y en a qui sont « pas pour ».
Mais il y en a qui sont « pas pour » mais qui sont pas « contre »
Mais il y en a qui sont pas « , contre », mais qui sont « pas pour »
Mais il y en a aussi qui ne sont « pas pour » et aussi « contre », mais aussi « contre » et « pas pour »
Et là, faut admettre que « c’est pas pareil » ! … c’est juste une question de présentation du sujet, selon qui le présente et pourquoi, et comment.
J’espère que c’est un peu plus clair maintenant !
Alors je reprendrai volontiers une citation célèbre de notre défunt et regretté « Coluche » : » la majorité des français ne sont ni pour ni contre, bien au contraire ».
Un peu comme s’ils étaient d’accord alors ? mais avec quoi en fait ? parce que , vu sous un autre angle, on pourrait émettre l’hypothèse, que çà serait un peu comme, s’ils en avaient tous rien a foutre somme toute ?
Pourvu qu’on puisse se plaindre et faire savoir qu’on est pas d’accord sur tout, et surtout pas d’accord !
C’est un peu comme les pompiers, devant un incendie, il y a ceux qui veulent balancer de la flotte, et ceux qui préfèrent trouver une solution…aux inondations d’après! ..mais il y a ceux aussi qui ne veulent ni éteindre l’incendie, ni trouver des solutions aux inondations, parce qu’en fait, au départ, ce sont les mêmes qui ont mis le feu !
MDR !
Par définition un syndicat réformiste, quel que soit son N.O.M., qui veut à toute force négocier avec Macron, à l’exemple de la FNSEA qui le Mercredi 27 novembre 2019 alors que les agriculteurs arrivaient en ville pour des actions fortes pour rappeler que le monde paysan existe encore mais est à l’agonie, a demandé la suspension du « Mouvement » dès l’annonce d’une rencontre avec le Premier Ministre du Gouvernement-qui-ment le 3 décembre prochain… ICI & LÀ ; N’a rien à voir avec un syndicat « révolutionnaire » puisqu’il se soumet à l’organisation étatique « verticale » qui prévaut depuis plus de 200 ans, mais est un véritable Syndicat « Foie Jaune » absolument !
Si manifester devait changer quelque chose, y’a longtemps que ce serait interdit !
Alors ça créé du lien, ça c’est sûr ! Mais pas grâce aux Syndicats-ca-ca…
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
« Après 6 mois, les vaccinés à 4 doses ont plus de chance d’avoir le Covid que les non-vaccinés », selon le Pr Mariano Bizzarri ► https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pr-mariano-bizzarri
=*=
Qu’ils s’estiment heureux de ne choper QUE le COVID qui n’est qu’un forte grippe, finalement, non ?
J’aimeJ’aime
MACRONISTAN – 23/01/23
Prix de l’énergie : “On retourne au Moyen-Âge, des petits commerces travaillent la nuit car les prix sont moins chers“ Christophe Chirat ► https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/christophe-chirat-prix-de-lenergie
“C’est pas humain : on a créé nos boutiques pour vivre décemment, pas dans des conditions d’esclavage“. Sur notre plateau, Christophe Chirat, restaurateur et membre du collectif Les Pendus, dénonce les effets d’annonce du gouvernement à propos des dispositifs d’aide adoptés pour pallier les conséquences de la flambée des prix de l’énergie. Des mesures qui ne se concrétisent pas et qui sont insuffisantes, dénonce le petit commerçant, qui souligne la nocivité de la présence de la France sur le marché européen de l’électricité. Pour aider les petites entreprises, l’État “refait les mesures covid qui ont été dramatiques“ : un paiement des charges sociales en différé : elles “seront à payer en plus des charges sociales de la période pendant laquelle on va les payer“, rappelle M. Chirat. Et d’enfoncer le clou : “Ce ne sont pas des aides“. Hausse prix de l’énergie, augmentation du coût des matières premières, charges sociales élevées… Pour compenser les réductions de marge, ces entrepreneurs ne peuvent se permettre non plus d’augmenter le prix de leurs produits au risque de voir leurs clients, souvent aussi en proie à la crise du pouvoir d’achat, se détourner vers les supermarchés. Pour l’ensemble de ces raisons, au côté d’autres restaurateurs et de boulangers, Christophe Chirat a décidé de monter à Paris ce lundi 23 janvier pour manifester. Leur colère et leur détresse auront-elles été entendues ?
https://app.videas.fr/embed/4b14620c-a3fa-419d-990b-2d028040ba28/#
Ça va lui en toucher une sans faire bouger l’autre, au MacRon… Ainsi qu’à Jean-Brizitte, bien sûr !
J’aimeJ’aime
Jean-Briziiiiitte ?
Quoi ?
Les boulangers sont Place de la Nation ?
Qu’on leur donne de la brioche, épicétou !
Question du jour = Et si on distribuait des pains ?
J’aimeJ’aime
Pourquoi l’interroger ce cronnard, franchement, en quoi son avis compte ???
J’aimeJ’aime
Surtout que le gars NE RÉPOND PAS à la question posée !!!
J’aimeJ’aime
Parce que selon René CHAR et en accord total, il existe des hommes toujours en avance sur leurs excréments !
ONFRAY comme s’il n’existait pas ! Ou ON FERAIT les poubelles pour ceux qui aiment !
J’aimeJ’aime
🙂
J’aimeJ’aime
URGENT / RUPTURE : RÉSUMÉ MIS À JOUR : La protéine de pointe du SRAS-CoV-2 est « livrée » à tous les organes via l’endothélium et induit des traductions d’ARNm non-sens systémiques entraînant un vieillissement hyper-accéléré
C’est nouveau ça vient de sortir ?
Même pas…
J’aimeJ’aime
Depuis l’apparition de la protéine de pointe du SRAS-CoV-2, le monde est stupéfait et perplexe devant l’augmentation des morts subites et la surmortalité dramatiquement accrue qui continue de s’accélérer d’année en année. Curieusement, il existe une pléthore de causes à ces décès excessifs. Il ne s’agit pas seulement d’une « pandémie » d’arrêts cardiaques soudains, de cancers ou de maladies neurodégénératives. Il s’agit d’un mélange hétéroclite, sans cause unique apparente.
Jusqu’à aujourd’hui.
Tous ces décès peuvent être expliqués de manière très claire et concise. Ce sont toutes des CAUSES DE DÉCÈS VU CHEZ LES PLUS VIEUX. Il suffit de penser à la scène finale du Parrain III, où Corleone tombe raide mort de son fauteuil – ce qui est normal chez un individu d’un âge avancé. Ce n’est pas le cas chez un jeune de 26 ans, à moins que son cœur n’ait été « transformé » en celui d’un nonagénaire.
La COVID-19 a été généralement considérée, ces derniers temps, comme une maladie endothéliale. Je l’ai appelée SPED (Spike Protein Endothelial Disease). Cependant, je n’étais pas convaincu que ce soit la cause ultime de toute la pathologie observée. C’est pourquoi j’ai cherché à approfondir la question, afin de trouver ce qui causait réellement ces pathologies. Ce que j’ai découvert est très alarmant.
Je crois que la PHASE I du syndrome de progeria de protéine de Spike (SPPS) est une « réaction » endothéliale à l’INVASION de la protéine de Spike DANS TOUS LES ORGANES MAJEURS. Considérez ceci comme le choc d’être submergé dans de l’eau glacée, ou d’être soufflé par le feu. Il y a des dommages INSTANTANÉS : inflammation, coagulation et tout ce qui accompagne une insulte à l’endothélium.
Cependant, une fois que la protéine de pointe a envahi l’endothélium de tous les organes principaux, elle procède alors à une mauvaise traduction de l’ARNm dans chaque organe. J’utiliserai BNT162b2 comme exemple, car il induit la production exclusive de la protéine S via l’ARNm.
Vaccin BNT162b2 : erreurs possibles de lecture des codons, erreurs de synthèse des protéines et anomalies de l’épissage alternatif.
https://www.scienceopen.com/document?vid=8a8650f2-d2c8-4b93-9a3c-4dfe1d030017
Pourtant, qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie, je crois, que la PHASE II du SPPS est le VIEILLISSEMENT PRÉMATURÉ de tous les organes via des MISTRANSLATIONS INDIQUÉES DE PROTÉINES ESSENTIELLES AU FONCTIONNEMENT DE CET ORGANE.
Nous montrons ici que les souris knock-in Rps9 D95N présentent une durée de vie réduite et une apparition prématurée de nombreux phénotypes liés au vieillissement, tels qu’un poids réduit, une déformation du thorax, une posture bossue, un mauvais état du pelage et un syndrome urinaire, ainsi qu’une lymphopénie, des niveaux accrus de dommages causés par les espèces réactives de l’oxygène, des changements accélérés liés à l’âge dans la méthylation de l’ADN et l’attrition des télomères.
Chez l’homme, de nombreux sites CpG présentent des profils de méthylation de l’ADN qui changent avec l’âge et l’analyse rétrospective d’études de cohortes longitudinales a indiqué que des changements prématurés dans les profils de vieillissement moléculaire liés à la méthylation de l’ADN coïncident avec un risque significativement accru de mortalité globale.
En général, le regroupement de maladies, connu sous le nom de comorbidités, indique un facteur commun. Les comorbidités associées au vieillissement, comme la fragilité, la cyphose, la cataracte et la dystrophie cutanée, impliquent un mécanisme sous-jacent commun. Ainsi, une vision pathomécanique holistique du vieillissement et des maladies liées à l’âge doit aborder des moyens d’explication basés sur les systèmes plutôt que sur des tissus ou des organes spécifiques. L’idée que le vieillissement et le processus de vieillissement puissent être liés à la synthèse des protéines et à sa précision est une hypothèse séduisante depuis de nombreuses années, en partie parce que le principal contributeur aux erreurs d’expression des gènes provient de la traduction de l’ARNm par le ribosome, avec un taux d’erreur moyen de 10-4.
Vieillissement prématuré chez les souris dont la synthèse des protéines est entachée d’erreurs
https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.abl9051
Le magicien est bien derrière le rideau. Nous voyons mourir un jeune de 26 ans. Mais cette personne de 26 ans a les organes d’une personne de 96 ans. Pas de surprise dans les cancers rapides, la neurodégénérescence ou la mort cardiaque subite – pour une personne de 96 ans.
Je crois que la protéine Spike agit comme un médicament contre la progeria – délivré par l’endothélium à tous les organes.
Je ne sais pas, encore, ce qu’il faut faire. Je suis profondément attristé, et engourdi. N’importe quelle évidence ou hypothèse est présentée – le groupe joue sur…
Et il joue une marche funèbre.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite) qui beugue pas là !
J’aimeJ’aime
L’Ukraine stocke les armes occidentales dans ses centrales nucléaires ! http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/lukraine-stocke-les-armes-occidentales.html#more
Deux informations viennent de tomber dans le champ médiatique, dont la concomitance est plus que surprenante. L’AIEA, avec la tournée de Grossi en Ukraine, annonce un renforcement de sa présence dans les centrales nucléaires ukrainiennes. Le Service du renseignement extérieur (SVR) russe vient d’annoncer avoir des informations solides, quant au stockage par l’Ukraine d’armes envoyées par les pays de l’Axe atlantiste … dans les centrales nucléaires. Le rôle des institutions dites internationales est véritablement à reconsidérer …
Depuis environ une semaine, la question du renforcement de la présence de l’AIEA en Ukraine tourne régulièrement dans les médias. Et l’on vient d’apprendre que justement, avec l’arrivée salvatrice pour le monde de Grossi en Ukraine ce 16 janvier, la présence permanente des membres de l’AIEA sera multipliée par trois.
« Le chef de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), Rafael Grossi, est arrivé lundi 16 janvier en Ukraine afin d’installer un nouveau dispositif qui prévoit la présence permanente d’experts dans les quatre centrales nucléaires du pays en activité, ainsi qu’à Tchernobyl. L’objectif est « d’assurer que les installations si importantes pour le pays, en particulier dans ces temps difficiles, continuent à fonctionner normalement », a-t-il déclaré depuis le centrale d’Ukraine du Sud. »
Ce qui est plus en détail expliqué sur le site de l’AIEA : des missions permanentes seront déployées en Ukraine de l’Ouest et dans le Sud, ainsi qu’à Tchernobyl :
« Avec des équipes de l’AIEA présentes en permanence dans toutes les centrales nucléaires ukrainiennes et sur le site de Tchernobyl, l’Agence disposera d’environ 11 à 12 personnes simultanément sur le terrain dans le pays, une entreprise sans précédent de l’organisation. »
L’on se rappellera effectivement le rôle joué par Grossi et l’AIEA juste au moment, où des débarquements de forces armées sous drapeau ukrainien étaient envoyés, appuyés par des tirs sur la centrale atomique de Zaporojie. Grossi devait acter le transfert à l’Ukraine de la centrale, comme cela n’a pas eu lieu, il ne s’est pas attardé sur les lieux. Les habitants de la ville voisine d’Energodar, qui lui ont demandé de transmettre leur lettre, pour que l’armée ukrainienne cesse de tirer sur leur ville, attendent toujours qu’il en parle, comme il l’avait alors promis.
En parallèle, le Service du renseignement extérieur russe vient de publier une note intéressante, dans laquelle il indique de disposer d’informations solides, quant au stockage d’armes occidentales dans ces mêmes stations nucléaires … qui vont avoir une présence permanente renforcée et inédite de l’AIEA :
« Selon le directeur du Service russe de renseignement extérieur S.E. Naryshkine, le Service de renseignement extérieur a reçu des informations fiables, selon lesquelles les forces armées ukrainiennes stockent des armes et des munitions fournies par l’Occident sur les territoires des centrales nucléaires. Cela s’applique aux missiles les plus chers et les plus rares des forces armées ukrainiennes, à savoir les Hymars MLRS et les systèmes de défense aérienne étrangers, ainsi qu’aux munitions d’artillerie de gros calibre. Ce n’est que dans la dernière semaine de décembre 2022, que plusieurs wagons ferroviaires de marchandises mortelles ont été livrés de l’étranger via la gare de Rafalovka à la centrale nucléaire de Rivne depuis l’étranger. (…)
C’est une méthode souvent utilisée par les terroristes internationaux. Seulement les otages du régime de Kiev ne sont plus des civils individuels, mais des dizaines, voire des centaines de milliers d’habitants de leur propre pays et des États voisins. Je voudrais espérer que personne à Kiev ne pensera à faire sauter délibérément de tels entrepôts dans l’espoir de pousser les États-Unis et leurs alliés pour encore plus d’armes et de munitions. »
Cette opération terroriste est manifestement surveillée par l’AIEA … Ce qui veut bien dire que la décision a été prise bien au-dessus de Kiev, qui l’exécute sagement, comme on peut l’attendre d’un Protectorat.
Karine Bechet-Golovko ► https://russiepolitics.blogspot.com/2023/01/lukraine-stocke-les-armes-occidentales.html#more
J’aimeJ’aime
Edouard Philippe pulvérise la politique du logement, les DPE et l’interdiction de location des biens classés G ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/edouard-philippe-pulverise-la-politique.html#more
Il n’y a pas à dire, le bon air normand, et notre bonne terre, fait toujours le plus grand bien à nos mamamouchis.
Il faut dire qu’ici, chez les Normands, nous sommes des gens simples.
Vu de Paris on pourrait sembler simplets, mais que nenni.
Nous sommes terre à terre et nos pieds touchent par terre.
Alors pour nous une vache est une vache et un taureau un taureau.
Pour nous mieux vaut un mauvais logement que pas de logement du tout et un toit sur la tête même si les murs sont mal isolés que pas de murs du tout.
Pour nous en Normandie, un bon poêle à bois et quelques buches et buchettes suffisent à assurer l’essentiel.
Vu de Paris, tout ceci ne se sait pas, mais le maire d’une commune à côté de chez moi m’expliquait qu’il gardait toutes les coupes et tailles sur le domaine public réalisées par les municipaux pour que les gens modestes de sa commune viennent chercher ce petit bois gratuitement. Inutile de vous dire qu’il n’y a pas beaucoup de volume à recycler en termes de déchets verts.
D’ailleurs chez les Normands, sachez que rien ne se perd. Tout se recycle et tout se transforme. Je ne vous expliquerai pas ici tout ce que nos anciens ont réussi à faire avec des centaines de planeurs des alliés après le débarquement ce serait trop long.
Ce que je veux vous dire, c’est que notre Doudou, le Édouard Philippe, depuis qu’il a retrouvé le Havre et les terres normandes, ce n’est plus le même homme !
Il aurait presque du bon sens.
Écoutez bien ce qu’il a dit.
« Pour l’ancien Premier ministre, cette mesure va « réduire le nombre de logements mis à la disposition des gens, et en général des plus fragiles ».
La réaction est tardive mais violente. Dans un entretien au Point, Édouard Philippe s’est notamment montré préoccupé par la politique du logement de l’actuel gouvernement. Une petite phrase, précisément, a été repérée par Le Figaro. Concernant l’interdiction de location des passoires énergétiques, l’ancien Premier ministre a estimé que c’était « une folie ».
« Elle a beau être le fruit des meilleures intentions du monde, elle va réduire le nombre de logements mis à la disposition des gens, et en général des plus fragiles. C’est redoutable, ce qui s’annonce », s’inquiète-t-il.
Faut dire qu’en Normandie, on a plutôt du G, un peu de G en termes de DPE et quand on cherche bien, on doit pouvoir avoir un peu de G+… mais c’est pas dit.
Et oui, soit nous avons des vieilles longères que l’on ne peut pas franchement isoler plus, soit nous avons des villes rasées (par les Américains mais c’est un autre débat) et reconstruites immédiatement après guerre type Caen, Lisieux, et bien évidemment le Havre.
Le problème de la construction des années 50, c’est que côté isolation c’est entre G rouge et G très très moins.
Mais bon… en fait ce n’est pas un problème quand on nous vend l’électricité au prix ou elle est produite en fait… Il n’y a aucun problème si ce n’est ceux que les technocrates psychopathes des ministères nous créent.
Du côté du ministre, Monsieur Olivier Klein, la saillie du Doudou passe mal.
« Personne n’est fou »
« La position d’Édouard Philippe n’est pas passée inaperçue puisque l’actuel ministre du Logement, Olivier Klein lui rétorque que la folie est de « laisser les gens vivres dans des passoires thermiques » et lui précisant, au besoin, que « personne n’est fou » au gouvernement.
Olivier Klein rappelle que seuls les nouveaux baux ou les renouvellements de contrats de location seront concernés. Mais le ministre avoue au Figaro que la question du relogement des locataires n’est pas tranchée. « Le changement de fenêtres et de chauffage voire l’isolation par l’intérieur suffisent pour sortir du statut de passoire thermique, ce qui ne nécessite pas que le locataire soit relogé », tente de persuader le ministre ».
Et non mon cher mamamouchi.
Cette histoire de DPE n’a ni queue ni tête et nous mène droit dans le mur.
Entre interdiction de revaloriser les loyers, interdiction de location et obligation de faire des travaux locataires inclus, sans même parler de la fiscalité immobilière, il y a effectivement de quoi détruire le marché immobilier surtout dans nos provinces et le Havre, ce n’est pas Paris, et les prix au m² n’ont rien à voir ce qui limite beaucoup les possibilités.
Alors oui, c’est une folie, et Olivier Klein, ne lui en déplaise, mène une politique aussi folle que consternante.
Lui qui se veut le ministre du « parcours résidentiel » est en train de réussir à faire l’inverse en bloquant tout le secteur immobilier.
Un résultat qui s’annonce… « brillant en tous points .
Allez Olivier, tout n’est pas perdu !
Charles SANNAT – Source BFMTV.com
=*=
Tu parles Charles… Pandi Panda se prépare à prendre la suite de MacMac pour lui garder la place au chaud pour… 2032 !… Enfin, c’est le PROJEEEEET !
J’aimeJ’aime
Ce serait un bon début pour s’entendre réfléchir…
ET/OU pour s’entendre et réfléchir !
J’aimeJ’aime
Marcel D. condamne l’acte insensible des antifas qui jettent les portraits des enfants décédés dans une poubelle ► https://lemediaen442.fr/marcel-d-condamne-lacte-insensible-des-antifas-qui-jettent-les-portraits-des-enfants-decedes-dans-une-poubelle/
Dans un article précédent, nous avons informé de la violence commise par certains membres des antifas qui ont agressé « Les Masques Blancs ». Alors que le collectif Les Masques Blancs manifestaient de manière pacifique pour sensibiliser les gens aux conséquences néfastes des mesures prises pendant la crise sanitaire. Le collectif dénonce fermement les actes de vandalisme et d’intimidation commis par les antifascistes et exprime son horreur face au fait qu’ils ont jeté les portraits de personnes décédées dans une poubelle, un comportement inacceptable. C’est dans cette optique que Marcel D. a décidé de s’exprimer afin de clarifier la situation. Il est important de noter que la gauche ne peut pas être réduite aux seuls antifas, mais il est de notre devoir à tous de dénoncer ces individus qui manquent de respect envers la mémoire des enfants décédés.
Marcel D. condamne les antifas qui jettent les portraits des enfants décédés dans une poubelle – Vidéo YT de 4MN11
J’aimeJ’aime
INVIVO DE JO sur la réforme des retraites ;
Notification de retraite – dernier calcul pour Mézigue née en 1960, et compte tenu du décès de notre plus jeune fils le 21/08 dernier, j’ai décidé de liquider mes droits à la retraite, pour vivre un peu mieux le temps qu’il nous reste à vivre à mon vieux mari et à moi, en bonne santé. J’ai donc pris ma retraite à 62ans pour un montant prévu autour de 280€ n’ayant travaillé qu’une quinzaine d’années (96T) avec une incapacité de travail à 50% (AAH jamais perçue car mari retraité = conjugalisation des revenus) – Dernier calcul retraite Sécurité sociale 99 Trimestres pris en compte = 294.70€/mois + Retraite complémentaire AGIRC-ARRCO pour 99T x 1.3498€ (valeur annuelle du point au 01/01/2023) = 133.63€/mois. 295 + 134 = 429€. Voilà à quoi j’ai droit pour avoir travaillé/cotisé 99T avec 2 enfants en ayant alterné période de chômage indemnisé, non indemnisé, Contrat Emploi Solidarité, RMI famille… AUCUN REVENU depuis 2011 + Gérance SARL de famille de 2003 à 2006 versement unique de 117€ par le RSI quand ils auront le temps…
Si toi aussi, t’en as marre d’être trop ou pas assez dans cette société là…
Arrêtes de te laisser chier dessus par cette théorie de ruissellement à la con !
FAIM de leur monde ? NON ! FIN de leur monde…
+ Vaccins Covid : Cleveland Clinic et évaluation de l’efficacité des rappels – ZOLA – 22/01/23 pour COVID Faits & Chiffres ► https://www.covid-factuel.fr/2023/01/22/vaccins-covid-cleveland-clinic-et-evaluation-de-lefficacite-des-rappels/
Image fournie par RIEN ;
J’aimeJ’aime
Tiens… Pour celles et ceux qui n’ont rien vu venir !
bon nous on ne peut toujours pas publier une photo de gosses innocents !
https://www.clubic.com/pro/blog-forum-reseaux-sociaux/actualite-454734-facebook-instagram-pourquoi-meta-ne-considere-plus-le-bataillon-ukrainien-neonazi-azov-comme-une-organisation-dangereuse.html
J’aimeJ’aime
Oh p’tin les oncs !
Tiens ce commentaire sous l’article qui résume tout !
Dès que c’est ukrainien c’est forcément bien (hein ? Oui paske c’est ironique-nique-nique)…
Non, on peut pas publier l’innocence… RIEN de RIEN ! Mais le bien trash oui, on peut !
J’aimeJ’aime
Mouais et quand je pense que certains il y a 3 ans trouvaient mon blues de la blouse pas à leur goût et que ces mêmes aujourd’hui disent « qu’il est plus que temps d’ouvrir la chasse à l’oligarque » !!!! hé hé hé…Allez on en est tout juste en 43 !
J’aimeJ’aime
Hé hé vouiiiii ! Qu’est-ce qu’on se marre quand même hein ? En tous cas me suis bien poilée à lire ce com… Ô coquinou de coquinou-nou-nou…
J’aimeJ’aime
Publié le 15/03/2018 à 03:53 , mis à jour à 08:33
La cour régionale des pensions de la cour d’appel de Montpellier vient de confirmer, dans un arrêt du 7 mars dernier, l’imputabilité juridique de la sclérose en plaques dont souffre Karim Kedaimia au vaccin contre la fièvre jaune qui lui a été administré lors de son incorporation dans l’armée de l’air. «M. Kedaimia rapporte la preuve de présomptions graves, précises et concordantes permettant de retenir un lien causal entre la vaccination contre la fièvre jaune qu’il a subie en service le 3 mars l’apparition de la sclérose en plaques dont il est atteint», écrit la cour dans son arrêt. La question de la pension que devra lui verser l’armée reste en suspens, son taux ayant fait l’objet d’un jugement séparé qui a lui aussi été contesté en appel par l’armée.
«C’est une satisfaction pour mon client qui n’a jamais baissé les bras» a commenté Me Sylvain Rèche, du barreau de Carcassonne, défenseur de Karim Kedaimia.
Ce Carcassonnais, issu d’une famille d’origine algérienne, avait intégré l’armée de l’air en 2003. Bien que sa fonction au mess des officiers de la base de Villacoublay ne l’expose pas à des voyages à l’étranger, il avait été vacciné le 3 mars 2005 contre les hépatites A et B et contre la fièvre jaune. Moins d’un mois plus tard, le 29 mars 2005, il présentait de la fièvre et des céphalées, et quinze mois plus tard, une ponction lombaire permettait de diagnostiquer une sclérose en plaques.
Longue procédure
Après le rejet par l’armée d’une première demande pour faire reconnaître l’imputabilité de la maladie au vaccin, Karim Kedaimia s’était tourné vers le tribunal des pensions militaires. De longues années de procédure allaient déboucher finalement, en février 2016, sur une expertise évoquant la «probabilité infime» d’un lien entre le vaccin et la maladie.
Son avocat avait alors plaidé «l’imputabilité juridique», soit l’existence d’un risque, même très peu probable, et la démonstration que toutes les autres causes possibles de survenue de la sclérose en plaques pouvaient être écartées. C’est ce raisonnement que la cour a finalement suivi, confirmant la première décision rendue par le tribunal des pensions militaires.
Dans une décision séparée, la juridiction a fixé à 70 % le taux de pension dû à M. Kedaimia. L’armée a fait appel, plaidant pour un taux à 40 %. La cour d’appel ne s’est pas encore prononcée sur ce point. Et Karim Kedaimia, onze ans après le diagnostic de sa maladie, n’a toujours reçu aucune indemnisation.
J’aimeJ’aime
« Oui, il existe des symptômes de vaccination indésirables », dixit le président de la Commission pour les vaccinations suisse – Comme toujours, il n’y a aucun signal de pharmacovigilance en France conformément à l’exception scientifique hexagonale !
https://www.lelibrepenseur.org/oui-il-existe-des-symptomes-de-vaccination-indesirables-dixit-le-president-de-la-commission-pour-les-vaccinations-suisse/
Le plus haut responsable de la vaccination anti Covid-19 helvète revient sur les cas d’effets indésirables. Bien entendu, il les minimise et ne donne pas de chiffres précis car à notre avis la situation est assez dramatique. Par contre, il avoue que ces effets indésirables graves existent bel et bien et qu’il faut les prendre au sérieux. Chez nous, en France, ces effets indésirables n’existent pas, c’est l’exception scientifique française, l’exception médicale hexagonale que doit nous envier la planète entière. Les propos tenus par Monsieur Christoph Berger sont tout à fait compréhensible car étant donné qu’il est impliqué à 1000% dans la mise en place de la vaccination obligatoire anti Covid-19, il ne peut pas du jour au lendemain expliquer que c’était une erreur monumentale, une escroquerie à plusieurs milliards de dollars.
Par contre, informations importantes, il revient sur la nécessité, premièrement, de ne plus vacciner de manière obligatoire vu l’inefficacité des injections concernant la transmission mais que chacun prenne la décision selon les risques qu’il encourt. De surcroît il revient sur les jeunes en expliquant que l’injection d’ARN messager n’a aucun sens chez eux étant donné qu’ils ne prennent pas de risques avec la maladie. Le paradigme Covidiste est en train de s’écrouler dans le monde entier sauf en France car nous sommes dirigés par des sociopathes corrompus et des incompétents notoires.
Le président de la Commission pour les vaccinations, Christoph Berger, estime que la Suisse a mené une bonne stratégie contre le Covid.
« Nous avons mieux convaincu les groupes à risque de se vacciner que d’autres pays. Nous nous sommes concentrés sur la population âgée, du coup, nous n’avons pas les problèmes que Singapour a eus ou que la Chine a aujourd’hui », souligne-t-il dans une interview accordée aux journaux du groupe Tamedia.
Mais il reconnaît que tout n’est pas rose pour certaines personnes qui se sont fait piquer. « Oui, il existe des symptômes de vaccination indésirables, y compris des symptômes graves. Nous devons prendre ces personnes et leurs souffrances au sérieux, et les aider aussi », dit-il.
Chaque cas est différent
Le hic, c’est que les symptômes diffèrent d’un cas à l’autre, explique Christoph Berger. « Il n’y a pas encore de diagnostic clair de ce syndrome post-vaccination. C’est pourquoi nous ne pouvons pas traiter toutes les personnes concernées de la même manière ; chaque cas doit être pris individuellement », souligne-t-il.
L’expert est toutefois convaincu : « Après deux ans, il est clair que le bénéfice de la vaccination l’emporte de loin sur le risque », affirme-t-il. Mais désormais, nous ne sommes plus dans une pandémie menaçante. Du coup, « avec la vaccination Covid, c’est comme la vaccination contre la grippe ou les tiques. Chaque personne doit connaître les risques et décider par elle-même ».
Christoph Berger rappelle que le vaccin protège les personnes à risque pendant quelques semaines, voire mois de complications dangereuses. Mais pour les personnes plus jeunes et en bonne santé, il ne fait plus guère de différence. « Il ne protège ni contre les infections, ni de manière fiable contre les maladies bénignes », dit-il.
Pour rappel, le 17 janvier dernier, l’OFSP dénombrait 134 hospitalisations et 12 morts dues au Covid en une semaine.
Source ► https://www.lematin.ch/story/oui-il-existe-des-symptomes-de-vaccination-indesirables-712613466754
J’aimeJ’aime
Carburants : nouvelle hausse des prix à la pompe qui approche des 2 euros le litre ► https://www.francesoir.fr/societe-economie/carburants-nouvelle-hausse-des-prix-la-pompe-qui-approche-des-2-euros-le-litre
Les prix des carburants routiers ont à nouveau augmenté en France la semaine dernière, selon des chiffres publiés lundi par le gouvernement, pour se rapprocher de la barre des 2 euros le litre.
Dans les stations services françaises, le gazole s’est vendu au prix moyen de 1,9162 euro le litre, soit 3,16 centimes de plus que la semaine précédente, selon des chiffres du ministère de la Transition énergétique arrêtés vendredi et publiés lundi.
L’essence sans plomb 95 a augmenté pour sa part de 4,36 centimes, pour un prix affiché de 1,9008 euro en moyenne, et le SP95-E10 était en hausse de 3,83 centimes, vendu à un prix moyen national de 1,8748 euro le litre.
Les prix à la pompe sont fortement repartis à la hausse depuis janvier, avec la fin de la remise financée par l’État. Celle-ci a coûté huit milliards d’euros l’an dernier. Une indemnité de 100 euros la remplace, que les automobilistes concernés – c’est en fonction de leur revenu – peuvent demander depuis le 16 janvier sur le site des impôts. Ils doivent la solliciter avant le 28 février.
L’aide est versée en une fois, pour 2023, pour ceux qui utilisent leur véhicule pour aller travailler.
Mieux ou pire, c’est selon…
Système U ?
Système M comme MacMac
Et pour finir ;
Z’attendez quoi ? Une allumette ?
J’aimeJ’aime
Le professeur israélien Shmuel Shapira regrette publiquement ses 3 injections Covid-19 – Le château de cartes covidiste est en train de s’effondrer…
https://www.lelibrepenseur.org/le-professeur-israelien-shmuel-shapira-regrette-publiquement-ses-3-injections-covid-19/
Ce médecin et scientifique israélien qui a été à la tête de « l’ Israel Institute for Biological Research » pendant 8 ans vient de déclarer publiquement sur son compte Twitter qu’il regrette amèrement avoir réalisé les 3 injections de Pfizer qu’il considère comme être des erreurs irréversibles ! Il se pose également la question de l’autorisation de ces injections pour les 5-11 ans dans un autre tweet du 25 janvier : « Comment les gens du ministère israélien de la Santé qui ont approuvé le vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans n’ont-ils pas tremblé, connaissant les dangers et l’efficacité douteuse ?« . Il multiplie les publications sur son compte Twitter d’articles scientifiques constatant les effets indésirables graves des injections ainsi que les articles de presse relatant les affaires de corruption Big Pharma.
Il demande à tous ceux qui se sont faits avoir par la propagande et la peur, de faire face à la réalité qui certes peut être douloureuse mais ne doit pas être cachée vu les conséquences dramatiques des injections.
=*=
Hummmm… Que vont dire les télétoubibs, Patrick Cohen et la cohorte d’imbéciles ???
Que c’est un vilain complotiste vslesmites ???
Oui, la censure est tellement énorme que je fais attention à ce que j’écris… M’ont déjà totalement rendu encore plus invisible que jamais… Plus, ça va être difficile mais pas impossible…
J’aimeJ’aime
MACRONISTAN ;
MacronLéon est toujours à la maison…
J’aimeJ’aime
SPÉCIALE DÉD AUX JOURNALOPES DES MERDIAS FRENCH
De ma part n’ayant pas trop le ♥ à rien en ce moment…
J’aimeJ’aime
+ INFO de dernières minutes immédiatement supprimée par l’Oiseau Bleu !
AUX VAXXASSINATEURS ;
ET TATRICES ;
J’aimeJ’aime
Charline (Infirmière suspendue) : « Comment ça se fait que les gens ne réagissent pas ? Comment ça se fait qu’ils ne comprennent pas ? »
https://autonomes.blogspot.com/2023/01/charline-infirmiere-suspendue-comment.html
Il est temps de se réveiller…
Surtout lorsque vous êtes dans une chambre d’hôpital avec ce robot faisant fonction de soignant
https://autonomes.blogspot.com/2023/01/il-est-temps-de-se-reveiller.html
Les jours se suivent et aucune amélioration concernant le nombre de décès « Covid » qui est de 59 ! La politique visant à injecter en masse les citoyens et citoyennes avec des produits expérimentaux est très éloignée de résultats permettant de penser que l’épidémie est éradiquée, c’est même à la limite l’inverse !
Les seuls qui sont soignés dans cette situation ce sont les laboratoires et les collabos, mais ceci ne pourra durer encore bien longtemps.
Quand on constate que pour le Continent africain il y a eu encore aucun décès il est probant que les traitements donnent des résultats positifs alors que les injections font l’inverse, compte tenu des résultats morbides !
Il faut poursuivre comme il se doit tous ces individus, criminels de surcroît, et ceci devant une juridiction had hoc (non corrompue bien évidemment).
Le temps presse dès à présent.
J’aimeJ’aime
Rectif…
L’enfant est mort 10 jours après !
Bravo les parents ! Vous avez évité à votre bambin la forme grave du CoNvid !
J’aimeJ’aime
Quelle horreur ! Là non plus, j’ai plus de mots…
J’aimeJ’aime
Tiens mon RIEN, mira comment ils présentent les choses ;
Toulouse : Face aux critiques, une lecture pour enfants animée par deux drag-queens déprogrammée par la mairie – DÉBAT Une campagne virulente a déferlé sur les réseaux sociaux contre cette lecture de contes animée par deux drag-queens toulousaines. Sous la pression, la mairie a décidé de réserver cet atelier aux adultes ► https://www.20minutes.fr/societe/4020297-20230124-toulouse-face-critiques-lecture-enfants-animee-deux-drag-queens-deprogrammee-mairie
Ben quoi ? Kesskya encore ?
Rappelez-vous qu’il y a quelques temps, c’était de vilains complotistes, anti-vax et anti-LGBT-dantonQ qui racontaient rien que des conneries ! Mais là, SOUS LA PRESSION la Mairie a décidé de réserver cet atelier aux ADULTES !!!
Donc, si on n’avait rien dit, ça serait passé crème…
J’aimeJ’aime
• Le 18 février, deux drag-queens toulousaines, Shanna Banana et Brandy Snap devaient faire une lecture de contes à destination d’enfants à la médiathèque de Toulouse.
• Depuis quelques jours, cette lecture est visée par une campagne de dénigrement de mouvements réactionnaires sur les réseaux sociaux, à l’instar de ceux qui ont eu lieu lors de lectures « drag » à Bordeaux et en Bretagne récemment.
• La mairie a décidé de « réorienter » cette lecture à destination uniquement des adultes, tout en condamnant les propos tenus à l’encontre des deux drag-queens.
=*=
Voilà, voilà, voilà…
J’aimeJ’aime
Chépukoidire moé…
J’aimeJ’aime
Crise énergétique : Un chef d’entreprise appelle à renvoyer les factures d’électricité à Emmanuel Macron – Ras le Bol « S’ils ne font rien, on ferme », lance Arnaud Lhermite, chef d’une entreprise de chaudronnerie/tôlerie ► https://www.20minutes.fr/economie/4020290-20230124-crise-energetique-chef-entreprise-appelle-renvoyer-factures-electricite-emmanuel-macron
« J’ouvre une collecte de factures d’énergie regroupées dans un imposant colis à destination de… l’Élysée ! » C’est ainsi que mardi, sur sa page Facebook, un entrepreneur de Bourgogne, miné par la hausse des prix, a annoncé sa volonté d’envoyer à Emmanuel Macron ses factures énergétiques et celles d’autres patrons en colère.
« Bonjour, Je suis Arnaud Lhermite, directeur d’une entreprise de chaudronnerie/tôlerie à taille humaine depuis 2009 située au cœur de la Bourgogne », écrit le patron de L’Atelier des trois mondes. « Comme vous, mon entreprise subit, impuissante, la hausse du prix de l’électricité. Que faire ? Répercuter la hausse sur nos prix de vente et perdre des clients ? Réduire notre consommation, donc arrêter des machines, donc réduire les commandes, donc réduire l’équipe ? », ajoute le chef d’entreprise avant de lancer « un coup de gueule national ».
« S’ils ne font rien, on ferme »
« Selon nos extrapolations, ma facture d’électricité va être multipliée par six cette année, de 26.000 euros en 2022 à 151.000 cette année. Et c’est en arrêtant les machines les plus énergivores et en travaillant la nuit quand l’électricité est moins chère », explique le patron bourguignon qui gère deux sites en Saône-et-Loire et un dans l’Yonne.
« Ce n’est pas viable », lâche l’entrepreneur, évoquant une perte de 27.000 euros dès le mois de janvier alors que l’entreprise réalise normalement un bénéfice d’environ 40.000 euros par an, pour un chiffre d’affaires annuel de 800.000 euros.
=*=
Nouvelle-Aquitaine : Plus de 8.200 entreprises artisanales ont mis la clé sous la porte en 2022 – Crise de l’énergie Après une enquête régionale, la Chambre des métiers et de l’artisanat estime que les entreprises sont « dans l’œil du cyclone » ► https://www.20minutes.fr/bordeaux/4020309-20230124-nouvelle-aquitaine-plus-8-200-entreprises-artisanales-mis-cle-sous-porte-2022
J’aimeJ’aime
Il y avait une vidéo dans le 1er article d’une femme seule qui donnait ses revenus et détaillait ses charges contraintes.
J’ai pas besoin de vous faire la liste de nos revenus et de nos charges fixes. En effet comme je vous l’ai relatée, je perçois depuis le 01/01/2023 ma retraite + ma complémentaire qui devrait être de 429€ par mois en tout et pour tout et qui ne fera qu’améliorer notre ordinaire avec mon vieil époux, car ;
Notre loyer est de 530 € par mois, voilà, fin de l’histoire…
J’aimeJ’aime
Juste pour info, j’habite une passoire énergétique dans un Trou-du-cul-du-Monde, qui prend l’eau piske la toiture est entièrement à refaire, j’ai pas de cheminée, ni d’insert, et ma facture d’électricité est passé de 102 à 166 € par mois !
64 balles d’augmentation, pour anticiper la hausse de mars kimondi !…
Voilà, voilà, voilà…
J’aimeJ’aime
Du presque anarcho-libertaire et lanceur d’alerte Michel-Édouard Leclerc ; Hausse des prix dans les rayons des supermarchés : « L’inflation devrait atteindre un sommet entre avril et juin », alerte Michel-Edouard Leclerc ► https://www.lindependant.fr/2023/01/23/hausse-des-prix-dans-les-rayons-des-supermarches-linflation-devrait-atteindre-un-sommet-entre-avril-et-juin-alerte-michel-edouard-leclerc-10945432.php
Vu le monde qui déserte tes magasins mon Michel, tu ferais mieux de pas trop te réjouir !!!
J’aimeJ’aime
MàJ Janvier 2023
Repenser l’apocalypse – Un manifeste indigène anti-futuriste
Indigenous Action – Mars 2020 – Traduit de l’anglais par Résistance 71 – 24 janvier 2023 ► https://resistance71.wordpress.com/2023/01/24/par-la-spiritualite-nous-vaincrons-repenser-lapocalypse-un-manifeste-indigene-anti-futuriste-collectif-indigenous-action/
Complétée & Enrichie par JBL1960
…Ceci est une transmission depuis un futur qui n’arrivera pas. D’un peuple qui n’existe pas…
“La fin est proche. Ou est-elle venue et repartie auparavant ?”
– Un ancêtre ~
“Cher colon,
Ton futur est terminé.”
~ Un ancêtre ~
La colonisation est une peste, une plaie, un fléau…
Résistance !
J’aimeJ’aime
Dernier bulletin du Réseau Sentinelles de la Situation épidémiologique observée du 16 au 22 janvier 2023 – Semaine n° 2023s03 ► https://www.sentiweb.fr/5842.pdf
Activité forte en médecine générale
207 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
Ce taux est stable par rapport à la semaine 2023s02 (données consolidées : 200 [184 ; 216]).
Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 5 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [3 ; 6]), ce qui représente 3 144 [2 053 ; 4 235] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.
Ce taux est en légère diminution par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s01 et 2023s02 respectivement : 17 [14 ; 21] et 7 [5 ; 9]).
Je récapépète pour les sourds des yeux : 5 CAS POUR 100 000 HABITANTS…
Vérifiez par vous-mêmes !
Cliquer pour accéder à 5842.pdf
J’aimeJ’aime
WEF2023 : quand Julien Pain du service public sert la soupe à Klaus Schwab – La servilité du journalisme français n’a plus de limites ► https://www.lelibrepenseur.org/wef2023-quand-julien-pain-du-service-public-sert-la-soupe-a-klaus-schwab/
Julien Pain, salarié du service public, a décidé de se rendre à Davos afin d’enquêter sur le World Economic forum (sic). Lorsqu’il rencontre Klaus Schwab, il fait la démonstration de son incompétence crasse, de sa servilité et de sa profonde bêtise. Premièrement, on ne comprend pas pourquoi il lui parle en anglais alors que Schwab parle parfaitement français ! Ensuite, les réponses de Schwab sont d’une rare stupidité puisqu’il nous explique que nous ne savons pas le lire, nous sommes donc trop stupides pour comprendre ses écrits ! Bien entendu, c’est la faute des réseaux sociaux, Twitter particulier, véritable danger contre la démocratie des multimilliardaires ! Même le Gorafi n’aurait pas osé publier une telle ânerie ! De plus, Julien Pain se rend complice de la diffusion d’une fake niouze puisque Klaus Schwab affirme que le forum de Davos bénéficie d’une très large couverture médiatique alors que 97% des français ne savent même pas de quoi il s’agit !
Même pas une petite question sur la contradiction de la présence d’un très grand nombre de puissants venus en jets privés alors qu’ils passent leur temps à critiquer les peuples du monde qui consommeraient trop d’énergie tout en leur imposant le télétravail qu’ils sont incapables de faire eux-mêmes ! Même pas une petite question sur la consommation en prostituées de ces détraqués !
Juste en dessous de son entretien risible, vous pouvez voir la tentative d’interview avortée de K. Schwab par une journaliste indépendante. Schwab choisit les médias auxquels il parle, il préfère ceux qui lui cirent les chaussures et lui servent la soupe sans aucune question gênante et certainement pas intelligente. Il faut dire que Julien Pain excelle dans la léchouillerie de shoes de puissants, c’est vraiment gênant !
J’aimeJ’aime
De nouveaux courriels révèlent que Fauci a conspiré avec la NIH et l’OMS pour étouffer la fuite du virus du laboratoire de Wuhan – Les preuves sont extrêmement nombreuses pourtant aucun média parisiens n’en parle !
https://www.lelibrepenseur.org/de-nouveaux-courriels-revelent-que-fauci-a-conspire-avec-la-nih-et-loms-pour-etouffer-la-fuite-du-virus-du-laboratoire-de-wuhan/
Il est tout de même assez effarant et effrayant de constater à quel point, les preuves sont nombreuses concernant l’implication des autorités sanitaires américaines dans un complot visant à cacher l’origine laborantine du virus du Covid-19 ; pourtant aucun média parisien ni régional français n’en parle, la chape de plomb est scellée. Certes, ceci nécessite quelques heures de travail de recherche et de vérification, ce que les journalistes français ne font plus depuis longtemps se contentant de copier/coller les dépêches AFP, mais l’information est grave et importante, la population mérite de savoir d’où vient ce virus qui a détruit la vie de centaines de millions de personnes ! La population doit savoir que ce n’est pas un virus naturel mais une chimère créée dans un laboratoire avec des techniques interdites. Reste à savoir maintenant si ce virus a été lâché de manière intentionnelle ou accidentelle. Nous sommes en droit de penser qu’il l’a été de manière intentionnelle étant donné comment les autorités en ont profité pour déstabiliser le monde entier.
Le Dr Anthony Fauci, autrefois considéré comme le meilleur médecin américain en matière de Covid, a conspiré avec des scientifiques influents dans le monde entier, y compris à l’Organisation mondiale de la santé, pour apaiser les craintes d’une fuite du SRAS-CoV-2 de l’Institut de virologie de Wuhan, selon des courriels non censurés.
Les courriels nouvellement publiés soulèvent des questions sur les motivations du Dr Fauci à dissiper l’attention du public sur la possibilité que le nouveau coronavirus se soit échappé du laboratoire de Wuhan. Fauci avait trompé le Congrès sur la mesure dans laquelle les National Institutes of Health avaient financé le laboratoire de Wuhan en tant que sous-traitant d’EcoHealth Alliance. Le laboratoire de Wuhan a également été financé par le Pentagone, selon les contrats passés.
Les courriels non censurés du NIH montrent comment les scientifiques du groupe se sont inquiétés de la possibilité que le SRAS-CoV-2 se soit échappé d’un laboratoire, de peur que cela ne devienne une « théorie du complot ».
Des courriels ont été échangés entre le Dr Anthony Fauci, chef de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, Sir Jeremy Farrar, scientifique de premier plan à l’Organisation mondiale de la santé, Kristian Andersen, immunologiste et microbiologiste de premier plan au Scripps Research, le professeur Edward Holmes, biologiste à l’Université de Sydney, le Dr Francis Collins, ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, et le Dr. Francis Collins, ancien directeur des National Institutes of Health ; Chris Elias de la Fondation Bill et Melinda Gates ; George Fu Gao du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies ; Viktor J. Dzau de l’Université de Duke ; et divers autres scientifiques et philanthropes influents dans le monde.
Un article universitaire intitulé « The Proximal Origin of SARS-CoV-2 », publié le 17 mars 2021, avait définitivement étayé la théorie rivale de la théorie de la fuite en laboratoire selon laquelle le SRAS-CoV-2 avait des origines naturelles. Mais la forme finale de l’article était très éloignée de ses étapes initiales, comme le montrent les courriels des NIH. L’influent article académique a évolué depuis ses premiers stades où il présentait sérieusement trois hypothèses rivales (la théorie du génie biologique, la théorie de la fuite du laboratoire et la théorie des origines naturelles) jusqu’à un article qui tentait de clore l’enquête publique sur la possibilité que le SRAS-CoV-2 se soit échappé du laboratoire de Wuhan.
Selon les courriels non censurés, cette évolution est due en grande partie aux commentaires du Dr Anthony Fauci, du Dr Francis Collins et de Sir Jeremy Farrar. Dès sa publication, l’article universitaire a été utilisé comme une arme par la presse grand public pour attaquer les détracteurs du laboratoire de Wuhan en les qualifiant de « théoriciens de la conspiration » ; mais en coulisses, les auteurs eux-mêmes prenaient plus au sérieux la possibilité que le virus se soit échappé d’un laboratoire. (De récentes découvertes sur la forte probabilité que le SRAS-CoV-2 ait pris naissance dans un laboratoire montrent que l’inclination des auteurs à prendre au sérieux la théorie de la fuite du laboratoire était justifiée, comme nous le verrons brièvement ci-dessous).
The Intercept, la publication qui a obtenu les courriels non censurés, donne un aperçu de l’influence de l’article sur le débat national.
S’appuyant sur une « analyse comparative des données génomiques », les auteurs du document écrivent que « nos analyses montrent clairement que le SRAS-CoV-2 n’est pas une construction de laboratoire ou une construction manipulée à dessein. » Vers la fin de l’article, ils ajoutent que « nous ne pensons pas qu’un quelconque scénario de laboratoire soit plausible » pour expliquer l’origine du virus. Au contraire, les scientifiques se sont prononcés en faveur d’une origine naturelle, arguant que le virus est probablement passé des chauves-souris à l’homme, peut-être par le biais d’un hôte animal intermédiaire.
Holmes a répondu : « Depuis le début de cette épidémie, on a suggéré que le virus s’est échappé du laboratoire de Wuhan, ne serait-ce qu’en raison de la coïncidence entre le lieu de l’épidémie et l’emplacement du laboratoire. Je travaille beaucoup en Chine et je peux vous dire que beaucoup de gens y croient et pensent qu’on leur ment. »
Kristian Andersen, l’un des auteurs de « Proximal Origin », est intervenu le 8 février.
« Le fait que Wuhan soit devenu l’épicentre de l’épidémie en cours causée par le nCoV [nouveau coronavirus] est probablement une coïncidence malheureuse, mais il soulève des questions qu’on aurait tort de rejeter d’emblée », a-t-il écrit. « Notre travail principal au cours des deux dernières semaines a consisté à essayer de réfuter tout type de théorie de laboratoire, mais nous sommes à un carrefour où les preuves scientifiques ne sont pas assez concluantes pour dire que nous avons une grande confiance dans l’une des trois principales théories envisagées. »
« Quant à la publication de ce document dans une revue, ajoute-t-il, je n’y suis actuellement pas favorable. Je pense que la publication de quelque chose qui est ouvert pourrait se retourner contre nous à ce stade. » M. Andersen a suggéré aux scientifiques d’attendre et de recueillir davantage de preuves afin de pouvoir publier des « déclarations solides et concluantes fondées sur les meilleures données auxquelles nous avons accès. Je ne pense pas que nous en soyons encore là ».
Mais les preuves peu concluantes en faveur de l’une ou l’autre des théories ont persuadé les cinq auteurs de présenter une conclusion définitive en faveur de la théorie des origines naturelles avant le mois suivant.
Le 6 mars, Andersen a écrit à Farrar, Fauci, Collins, et al. pour les informer que « Proximal Origin » avait été accepté pour publication.
Nous vous remercions de vos conseils et de votre direction pendant que nous travaillions sur l’article relatif aux « origines » du SRAS-CoV-2″, écrit-il. « Nous sommes heureux de dire que l’article vient d’être accepté par Nature Medicine et qu’il devrait être publié sous peu (je ne sais pas exactement quand). »
« Merci pour votre note », a répondu Fauci. « Beau travail pour l’article », a-t-il ajouté en l’approuvant.
David Relman, professeur de microbiologie, d’immunologie et de médecine à l’université de Stanford, a déclaré à l’Intercept que l’article reposait sur « des hypothèses et des opinions erronées » et qu’il n’abordait pas correctement la possibilité d’une origine associée au laboratoire pour Covid-19, qui est selon lui aussi plausible que la thèse de l’origine naturelle.
« Lorsque je l’ai vu pour la première fois en mars 2020, l’article m’a paru être une conclusion à la recherche d’un argument », a-t-il déclaré. « Parmi ses nombreux problèmes, il n’a pas envisagé sérieusement la possibilité d’une fuite accidentelle involontaire et non reconnue au cours des efforts agressifs pour cultiver des coronavirus à partir d’échantillons de chauves-souris et d’autres échantillons de terrain. Elle a également supposé que les chercheurs de Wuhan ont parlé au monde entier de chaque virus et de chaque séquence qui se trouvait dans leurs laboratoires en 2019. Mais ces [courriels non expurgés] fournissent en fait des preuves que les auteurs ont envisagé quelques scénarios supplémentaires associés aux laboratoires, au début de leurs discussions. Mais ils ont ensuite précipité leur jugement, et les scénarios liés aux laboratoires sont tombés en disgrâce. »
« Il semble que la combinaison d’une faible quantité de données et d’un parti pris tacite contre le scénario [d’origine laboratoire] ait diminué l’idée dans leur esprit », a-t-il ajouté.
The Intercept ajoute que « plusieurs scientifiques universitaires à qui l’on a demandé de commenter pour cet article ont exprimé leur gratitude pour le fait que ces documents soient désormais publics, mais ont refusé de s’exprimer officiellement étant donné la rancœur qui entoure ce sujet. »
De nouvelles recherches de pointe sur les origines du SRAS-CoV-2, reproduites par le Dr Francis Balloux, soutiennent fortement la théorie des origines en laboratoire.
En octobre 2022, Alex Washburne, chercheur à Princeton, a annoncé la publication d’une préimpression de cette étude, à laquelle certains sceptiques attribuent maintenant le mérite d’avoir changé d’avis sur la question.
« Nous avons examiné si le SRAS-CoV-2 a été synthétisé en laboratoire », écrit Washburne. « Nous avons étudié une méthode courante de synthèse des CoV en laboratoire. Cette méthode était censée ne pas laisser d’empreinte digitale. Nous avons trouvé l’empreinte digitale. Cette empreinte se trouve dans le génome du SRAS-CoV-2. »
Le professeur François Balloux, un expert de renommée mondiale sur le Covid-19, a donné son appréciation de l’étude. Le professeur Balloux a déclaré qu’il pouvait en reproduire les principaux résultats.
« C’est un travail important », a déclaré le professeur Balloux. « Pour moi, il semble solide, tant sur le plan conceptuel que méthodologique. J’ai été prévenu à l’avance et j’ai pu reproduire les principaux résultats. Au mieux de mes connaissances, je confirme que les schémas rapportés sont authentiques. »
Le Dr Anthony Fauci et d’autres scientifiques de haut niveau devraient être convoqués devant la nouvelle Chambre des représentants dirigée par le GOP pour rendre des comptes sur le fait d’avoir trompé le public sur le Covid-19. Ces nouveaux courriels non expurgés du NIH fourniront davantage de munitions aux critiques de la réponse du gouvernement américain à la pandémie de Covid-19.
Kyle Becker
Trending Politics Conservative News and Commentary
21 janvier 2023
=*=
Pour les lecteurs de ce tout petit blog, rien de nouveau par rapport à la lecture de la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF : Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;
PDF le plus téléchargé, depuis sa parution en avril 2022, de toute l’histoire de mon blog !…
Cliquer pour accéder à rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf
J’aimeJ’aime
Chronique de Personne – 24/01/23 ;
Aujourd’hui je rebondis sur un article publié ici, au sujet des maisons soumises a DPE pour leur mise en vente, et les imbroglios qui en découlent, les confusions, les tromperies , je passerais sur tous les arguments possibles de notre langue française.
Ce qu’il faut savoir, c’est que si un particulier veut vendre sa maison, il est obligatoire de fournir un DPE , pour « calculer » les performances énergétiques du dit logement, voire s’il y a de l’amiante dedans, etc…
Voir même maintenant paraitrait il, une nouvelle option, payante, et obligatoire, un « diagnostique conseil » de travaux a réaliser pour que la « casba » elle soit parfaite.
Sauf que, un organisme de « défense de consommateurs » a testé quelques organismes qui réalisent les DPE, au hasard, et que le résultat obtenu est édifiant, la même maison « témoin » utilisée pour réaliser un DPE en est ressortie avec 8 diagnostiques différents. (un vrai grand écart facial)
Manifestement, ils ont pas l’air d’accord entre eux, mais quel est le « bon » alors ?
Ce qui inviterait le particulier à faire plusieurs diagnostiques DPE jusqu’à obtention du plus satisfaisant pour vendre sa maison au mieux, mais vu les tarifs à « géométrie variable », et aux résultats également à « géométrie variable », ça représente tout de même un sacré investissement.
Surtout que là, on entre aussi dans les « offres du mois » des dites agences de DPE, et que pour vendre leurs diagnostiques, qui plus est valables 6 mois, certaines agences de diagnostique font des offres renouvelées « 6 mois » de plus gratuitement, si la maison n’a pas été vendue dans ce délais « légal » . Un peu comme si c’était un « contrat » renouvelé par tacite reconduction. C’est simple, suffit que ce soit écrit dans le contrat pour devenir « légal ».
Ben oui n’oublions pas que si c’est pas du « gratuit », réalisé par du « privé » et non du « public » c’est donc du « commercial » ;
J’ inviterais donc chacun à ne pas hésiter à « négocier », et à mettre la concurrence en jeu. Et donc à ne pas piocher au hasard l’organisme (privé) certificateur.
Mai , et oui il y a toujours un « mais », il est assez amusant de constater le contenu des diagnostiques, que personne ne lit, surtout s’il y a plein de pages, variables d’un organisme à l’autre, pour le « conte rendu » (non non j’ai pas fait de fote d’ortografe) ; En ayant lu plusieurs en l’espace d’une seule année, l’on constate que dans certains pavés, on pourrait penser que la photocopieuse a eu un « TOC », et l’on retrouve les mêmes pages à plusieurs reprises dans le dit « diagnostique », mais l’épaisseur du docu-ment témoignerait du sérieux accordé ? Semblerait il ?
Nonobstant, ce qu’il faut savoir aussi, c’est que les « diagnostiqueurs », n’ont pour la plupart, aucune connaissance en technique du « bati-ment », ils ont des appareils de mesure, somme toute des ustensiles avec des fils, des cadrans, des chiffres qui apparaissent dessus, il manquerait toutefois une petite loupiote qui clignote ou qui fait « bip » si c’est « pas grave » et « biiip biiip » si c’est grave « docteur »!
Soyons lucides, qui, a ce jour , serait suffisamment « qualifié » pour maitriser tous les aspects techniques d’un bâtiment, mis a part un Architecte ? Je ne développerais pas ici toutes les âneries que j’ai eu a entendre lors du DPE de ma maison actuellement mise en vente, j’ai juste serré les dents, pour ne pas éclater de rire. Mais a sa lecture, comme j’étais tout seul, je me suis un peu lâché. ahahah !!! J’en ai encore mal aux côtes !
Alors pour conclure, je vais ici vous donner LA solution, pour vous éviter bien des tracas et des ressentiments de culpabilité eu égard votre « belle maison » qui se verrait affublée d’un hypothétique F ou G pour des raisons aussi obscures que métaphysiques, sachez que si le « diagnostique » doit être fourni, rien je dis bien RIEN n’empêche l’organisme certificateur, après avoir identifié l’adresse du « bien », et vos coordonnées, de le fournir en y apposant une simple formule : « CONSTRUCTION NON SOUMISE À DPE ». Exit toute la farde de photocopies ! Et d’âneries !
Et la vente peut être réalisée en totale conformité. Car, celui qui achète un bien peut se renseigner sur le prix du mètre carré moyen des habitations de son département, pour avoir une idée, mais n’oublions pas, que quand on achète une maison, c’est toujours sur un « coup de cœur », et que de toutes façons, pour bien marquer notre territoire, et nous démarquer du précédent propriétaire, toute une série de travaux, modifications, aménagements, seront réalisés, tout simplement pour se sentir « chez soi ».
Alors pourquoi, par Zeus et ses roubignolles, se faire du mal là ou ça pourrait faire du bien
À vous de trouver le « bon » service de diagnostique, a mon avis, le moins cher et le plus pragmatique, sera encore le plus honnête.
CQFD
24/01/23 : OUPS, oublié d’apporter une petite précision au sujet des DPE pour qu’il soit qualifié « construction non soumise à DPE » .
Il faut savoir qu’une maison « conforme a l’habitation » doit être : « hors d’eau /hors d’air », donc si vous vendez votre belle chaumière avec son poèle a bois, vide de meubles, mal isolée , etc…. ou la maison de votre arrière grand mère, avec un gros trou dans le toit, il vous suffira de « dégonder » la porte et les fenètres, et de les planquer chez le voisin, pour bénéficier de la dispense de DPE. .. enfin pour éviter la paperasse et les idioties.
Ensuite pour les visites d’acquéreur potentiels, vous remettez tout en place bien évidemment.
Cela permet de vendre ou acheter une vieille bicoque , et d’en faire ce que l’on veut. Sauf bien sur la louer « vide » à quelqu’un , pour un usage d’habitation principale.
Mais si vous la louez par la suite, en « meublé », (attention aux règlementations) , ou en contrat a la journée (genre R bi N bi ) , on s’en tamponne de savoir si le locataire va dormir en regardant les étoiles, ou se cailler les meules, du moment que vous annoncez les choses dans le contrat (passez une nuit merveilleuse en contemplant la voie lactée, ou vivez une nuit d’inuit )
Le seul bémol, c’est pour le locataire qui veut percevoir les allocs, et là, vous seriez dans l’obligation d’une mise (chiante) en conformité.
Mais de toute façon, pour les achats, vu que depuis 3 ans les banques ne prêtent plus de pognon pour acheter une casba, et que la CAF ne verse plus d’allocation logement aux accédants propriétaires, franchement, leur DPE, on s’en passerait bien vu qu’au final, c’est un peu comme la « vaxxination », c’est un peu comme si ça servait à rien, voire à créer des problèmes, là précisément ou il n’y en avait pas!
Et enfin, pour ceux qui voudraient acquérir un bien, et le refaire à neuf en rasant la ruine acquise pour « 3 francs /6 sous », attention à ne pas tout raser, sinon permis de démolition et permis de construire, consuel, emmerdes… laissez un pan de mur d’origine debout ! Et vous avez le droit de refaire le trou qu’il y a autour.
Du moment que la bicoque a un conteur EDF qui peut fonctionner, même un « vieux noir a roulette qui tourne », sur le pan de mur conservé, suffit de refaire un contrat de base avec EDF avant travaux et c’est parti mon kiki ! (si on vient vous casser le bijoux de famille, suffira de dire, « j’ai voulu planter un clou dans le mur pour poser un cadre et tout est tombé »!.. quand tout est démoli, et bien il faut bien le « remolir » !).
Et enfin , privilégiez le terme « restauration » plutôt que « rénovation », parce que si la restauration vous dispense d’une augmentation de taxes, la rénovation quand à elle, vous obligera tôt ou tard a consulter un proctologue (principe de cause à effet si vous voyez ce que je veux je bien dire).
Tout repose sur une question de vocabulaire utilisé en fait !
=*=
Chronique de Personne – 25/01/2023 ;
Aujourd’hui, le prix d’une maison neuve.
Je termine un projet perso, et c’est pas pour me vanter, mais pour que tout le monde se fasse une idée de la réalité.
En plein confinement, je demandais un permis de construire pour faire une nouvelle maison, sur mesure, adaptée à mes besoins. En gros un 90 m².
Comme c’était le confinement, ça bossait nulle part, donc, comme le dit la Loi, comme je n’ai pas eu de réponse de la Mairie dans les 2 mois suivant, ça a valu « accord » d’office. (qui ne dit mot consent!). Eu égard aux emmerdes habituelles quand on demande un permis de construire, il est vrai que je l’ai pas fait sans le faire exprès ! Ahahah ! (z’auraient été bien emmerdés si j’avais demandé un permis pour faire une tour de 20 étages ! LOL !). Bon pour faciliter les tampons administratifs fictifs, je suis passé quand même par un architecte pour instruire la demande, parce que ça chipote moins, il a recopié mes croquis, et hop ! ça m’a couté 1400 euros (de tranquillité pour plus tard au cas où).
Maison construite de A à Z par mézigue, de toute façon aucune entreprise ne voulait bosser a cause du « macronavirus », et avec l’aide de mon fils, empêché de bosser dans le monde du sport.
Donc casba réalisée dans les règles de l’art, isolée otaqué, ytong, laine de bois, et intérieur tout en bois, c’est mon « treap » . équipée du fonctionnel classique et chauffage au bois (un bon Jotul déniché non sans mal).
La partie la plus intéressante repose sur le coût final de l’opération, d’où mon témoignage, elle m’a couté 25 000 euros.
Sachant que les estimations réalisées, si je l’avais fait construire par des entreprises, c’est qu’elle m’aurait couté entre 100 et 125 000 euros selon la gourmandise des entrepreneurs, pour peut être pas le même résultat en terme de solidité et de qualité. Et que aujourd’hui, en 2023, elle ne serait probablement pas encore finie, vu les chantiers du coin qui se trainent depuis 3 ans.
Bien entendu, pour me faire taxer par l’administration fiscale, il faudrait que je la déclare « achevée », mais presque involontairement, certains travaux de finition des enduits extérieurs ne sont pas terminés comme prévu initialement sur les plans, d’après l’architecte, donc j’ai 10 ans devant moi pour terminer l’ouvrage en parfaite conformité. Héhéhé !…
Bon ben je vais faire des économies pour finir mon chantier, aaaahh ben c’est dur en ce moment hein ! Alors tous les ans l’administration fiscale va m’envoyer un document a remplir pour déclarer l’achèvement des travaux, et comme je suis honnête, et bien je vais déclarer que c’est pas fini, vu que c’est vrai ! Héhéhé!
Donc vu la conjoncture actuelle qui se dessine pour les « permis de construire » de maison individuelles, qui sont déjà fortement rejetés, néanmoins une demande ne coûte presque rien, si vous avez un bout de terrain constructible ou susceptible de l’être, alors ne tardez pas trop a instruire une demande, pour un projet très simple, et si vous obtenez un accord, commencez simplement les fondations, de ce fait la déclaration de début des travaux sera enregistrée, et vous aurez tout le temps de la finir, c’est a dire 10 ans ! Ou de revendre votre projet a prix d’or dans quelques années, quand officiellement comme le prévoie le N.O.M. , il sera interdit de construire » La petite casba individuelle dans la prairie », Charles Ingalls doit se retourner dans sa tombe ! « allez hop, tous en ville! », et comme le disait Jésus, « aimez vous les uns sur les autres »
Vous ne pourrez pas dire, « si j’avais su », puisque maintenant , vous le savez.
CQFD
J’aimeJ’aime
Tiens c’est dans l’édition du Canard Enchaîné d’aujourd’hui :
« BRUNO LE MAIRE, le ministre de l’Économie, avait osé le dire lors de la dernière université d’été du Medef :
« Un superprofit, je ne sais pas ce que c’est » (30/8/22).
Pour se faire une idée, il devrait relire les préconisations d’une mission d’expertise qu’il a lui-même commandée à
ses services. Portant, entre autres, sur les péages autoroutiers, cette étude met en avant les profits abracadabrantesques réalisés par les concessionnaires. Au point de proposer de réduire les tarifs de 60 % sur près des deux tiers du réseau ! »
Le Mohair en col roulé avoue quand même un handicap !
https://www.lepoint.fr/politique/mon-intelligence-est-un-obstacle-le-maire-lr-s-explique-en-invoquant-le-coeur-25-02-2016-2020922_20.php
C’est peut être pour ça qu’ILS n’arrivent pas à trouver du pognon pour financer les retraites, entre autre !
J’aimeJ’aime
Ah ça, il a un sacré handicap Nono-Le-Mohair…
Tiens, comme je regarde pas la téloche et toi non plus, ce résumé par Rémy de Juste Milieu nous permet de suivre, de loin, l’effondrement qui parfois fait un peu de surplace !
La Farce Tranquille #86 : Macron et la dictature, Boyard et le rap, Tondelier et les milliardaires – 25/01/23
Y’a des pointures, hein ? C’est dur de dégager un vainqueur… Et y veulent continuer à veauter…
J’aimeJ’aime
Ah oui il y a du lourd. Il a de la concurrence Le MOHAIR.
Faut dire qu’à la base PARTI SOCIALISTE = ROIS CAPITALISTE
et donc rien à faire avec les kôns ceux du PS comme les autres! Faut laisser le progrès au progressistes et surtout d’arrêter de vous nuire à vous-mêmes en votant pour des kôns
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Aïe ! Ouille !
J’aimeJ’aime
Des éditorialistes invités à l’Élysée pour diffuser la propagande macron/McKinsey – Ce qui devrait être une affaire d’État gravissime passe comme une lettre à la Poste ► https://www.lelibrepenseur.org/des-editorialistes-invites-a-lelysee-pour-diffuser-la-propagande-macron-mckinsey/
On apprend qu’une dizaine d’éditorialistes sont allés manger à l’Élysée avec Emmanuel macron afin de reprendre dans un psittacisme pathétique les éléments de langage de McKinsey qu’ils vont reproduire dans les médias privés et publics le soir même et les jours suivants. Il s’agissait bien entendu de la réforme des retraites afin de contrer le succès spectaculaire de la manifestation de samedi dernier. Tels des perroquets, ces laquais de la Doxa, ces toutous misérables ont reproduit la parole du locataire de l’Élysée sans jamais dire qu’ils l’avaient rencontré car cette rencontre était secrète ! C’est une pure trahison de leur métier de journaliste, pire encore pour les salariés du service public. En réalité cette information ne change absolument rien à ce que l’on savait déjà mais c’est une preuve supplémentaire pour ceux qui doutent encore du complot.
Mais pire encore, car nous ne sommes jamais déçus par les macronistes, la presse ne trouve pas ça choquant, ils font comme si de rien n’était, comme si c’était normal. C’est la démonstration de la corruption profonde de la caste journalistique parisienne, corruption aussi bien pécuniaire qu’intellectuelle.
=*=
Haut & Court… les lacets…
J’aimeJ’aime
Runacher et l’électricité, Ablation de verge, Élisabeth Borne et Cohn-Bendit, Lydia Guirous etc… 22/01/23 – PIPEAU TV
J’aimeJ’aime
Livraison de chars Leopard à l’Ukraine : l’Allemagne prend une décision irresponsable – https://lemediaen442.fr/livraison-de-chars-leopard-a-lukraine-lallemagne-prend-une-decision-irresponsable/
L’Allemagne a pris une décision très dangereuse en donnant son feu vert à la livraison de chars Leopard à l’Ukraine, ce choix pourrait avoir des conséquences désastreuses en provoquant une confrontation directe avec la Russie.
Berlin a donné son feu vert à la livraison de chars Leopard à l’Ukraine, une décision qui pourrait conduire à une confrontation avec la Russie. Le porte-parole du gouvernement allemand, Seffen Hebestreit, a annoncé mercredi que l’Allemagne allait livrer 14 chars Leopard 2A6 à l’Ukraine, provenant des stocks de la Bundeswehr, et invite également d’autres pays à fournir à Kiev des blindés qu’ils détiennent.
La France se félicite du feu vert allemand, estimant qu’il « prolonge et amplifie » le soutien « engagé » par Paris avec la livraison de blindés plus légers AMX10-RC. Le gouvernement français n’a pas encore pris de décision au sujet de l’envoi de ses propres chars Leclerc, une hypothèse que le président Emmanuel Macron n’a pas exclue. Londres estime que les chars Leopard vont « renforcer la capacité défensive » de l’Ukraine, qui a déjà promis d’envoyer des chars lourds Challenger 2.
Et c’est nous les vilain-e-s konspis…
J’aimeJ’aime
Alerte info – Annalena Baerbock, ministre des Affaires étrangères allemande, déclare l’OTAN en guerre contre la Russie ► https://lemediaen442.fr/alerte-info-annalena-baerbock-ministre-des-affaires-etrangeres-allemande-declare-lotan-en-guerre-contre-la-russie/
La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a déclaré ouvertement que les États-Unis et l’OTAN « mènent une guerre contre la Russie », suscitant de vives réactions.
La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat lors de son discours d’ouverture mardi à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe à Strasbourg, en France, concernant le conflit qui oppose la Russie et l’Ukraine. « Nous menons une guerre contre la Russie et non les uns contre les autres.« , a-t-elle déclaré.
Incompétence, folie pure, déclaration de guerre ? Ces déclarations interviennent dans un contexte où l’Allemagne et les États-Unis fournissent des armements lourds à l’Ukraine, ce qui pourrait être considéré comme une provocation pour la Russie et entraîner une escalade de la situation. Quand la plus haute diplomate allemande, Annalena Baerbock, déclare que l’Union européenne « mène une guerre contre la Russie », il est probable que le Kremlin prenne cela très au sérieux et réagisse en mettant en alerte son pays et son armée.
Comme on peut s’y attendre, ces déclarations de guerre ont suscité de vives réactions, dont celle du journaliste russe Vladimir Soloviev, sur la chaîne de télévision d’État Rossiya 1, qui a qualifié les dirigeants allemands de « nazis », les Européens de « pharisiens » ainsi que de « salauds de nazis » et d’ajouter “Boris Pistorius [NDLR, le ministre allemand de la Défense] restera dans l’histoire comme un imbécile qui a fait de l’Allemagne un lieu de destruction. Il en va de même, d’ailleurs, pour Olaf Scholz [NDLR, le chancelier allemand] et Annalena Baerbock [NDLR, la ministre allemande des Affaires étrangères]. Le peuple allemand saura quel genre de dirigeants nazis il a mis au pouvoir”.
De son côté, le politologue Yevgeny Satanovsky a déclaré “Des chars allemands avec des croix sur leur blindage vont à nouveau traverser l’Ukraine en attaquant des soldats russes. Cela me rappelle quelque chose : l’Union soviétique a déjà bombardé Berlin en 1941. Et pour moi, c’est un signal que le Reichstag, ou le Bundestag — qui remplace désormais le Reichstag — ne devrait tout simplement plus exister. Démolissons-le, transformons-le en terrain légèrement radioactif.”
Au lieu de chercher à désamorcer la tension, la ministre allemande, Annalena Baerbock, a commis une erreur grave en annonçant ouvertement que les États-Unis et l’OTAN la suivent dans cette guerre contre la Russie « Dans cette ère marquée par la guerre menée par la Russie contre l’Ukraine, nous ne pouvons plus considérer comme acquis les progrès de la liberté et des droits de l’homme en Europe. Si nous voulons montrer que malgré la répression et la guerre, la force de la démocratie et l’âme de l’Europe restent intactes sur notre continent, nous devons nous lever et nous battre pour elles« , a-t-elle martelé.
Sur Twitter, les internautes dénoncent les déclarations irresponsables de la ministre allemande qui, selon eux, ne correspondent pas à son rôle officiel et mettent en péril la sécurité mondiale en risquant de déclencher une guerre nucléaire.
Au kremlin, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Zakharova, a déclaré que l’Europe avait comploté une guerre contre Moscou. Son commentaire porte sur l’aveu de la plus haute diplomate allemande, Annalena Baerbock, qui a déclaré que l’UE « menait une guerre contre la Russie« .
Espérons que la diplomatie russe soit d’un niveau supérieur que l’Allemagne.
Le Média en 4-4-2.
J’aimeJ’aime
De RIEN, ailleurs ; Voilà, voilà, toussa, toussa…
Depuis le 23 janvier les industriels de l’agro-alimentaire ont le droit d’adjoindre de la poudre de grillon dans leurs préparations culinaires !
Tous les insectes contiennent de la CHITINE !
Et alors ?
Alors c’est un polysaccharide dont raffolent les cellules cancéreuses !
=*=
Ursula nous souhaite bon appétit ► https://www.profession-gendarme.com/ursula-nous-souhaite-bon-appetit/
=*=
Bon, c’est le moment de se sortir les doigts du nez, non ?
SI ! Et de dire NON !
J’aimeJ’aime
Idem avec certaines marques d’huile d’olive qui ont le droit de rajouter jusqu’à 2% D’HUILE DE VIDANGE des moteurs de l’armée russe !
Evitez pug**, carape***
J’aimeJ’aime
Z’en seraient bien capable ces oncs !
J’aimeJ’aime
Hélas c’est déjà fait depuis 8 ou 9 ans ! Et puis comme c’est eux qui écrivent les lois ils ne peuvent être hors-la-loi, et donc ils ne sont pas obligés de le marquer dans les ingrédients !!!!
Idem avec la farine de criquet !!!
hé hé hé ! Pas intelligents les kôns, mais très malins !
C’est comme la copine Corinne Gouget qui avait sorti un petit fascicule sur les additifs alimentaires et morte pour le moins dans des circonstances assez troublantes ! C’est terrible ma Rienne la coïncidence comme cause de mortalité…
J’aimeJ’aime
Transmis par mail ; Farine aux insectes = Attention …..danger !
Après la transition énergétique…la transition alimentaire…pour sauver la planète, mangeons des grillons domestiques…!!!!
https://resistancerepublicaine.com/2023/01/23/lue-et-macron-nous-font-bouffer-grillons-et-criquets-caches-dans-la-farine/
+ Bercoff dans tous ses états – Émission du 25 janvier – Sud Radio
Ce sera difficile de prétendre que vous n’aviez pas été prévenus, que vous ne saviez pas ou pire que vous ne pouviez pas savoir !
+ pour ceux qui voudront et en complément je vous mets la vidéo de ce jour de Kriss Sinclair en clair sur le sujeeeeet !
Le Grillon Grillé ! (On peut difficilement être plus clair)
Et pour enfoncer le clou : Stefan Cuvelier sur le même sujet ;
Faire ses courses en 2038 😁
Baguette de moustiques, ravioli de bourdon, sauce à la chenille de papillons et des chipolatas à la guêpe !
Voilà, voilà, voilà… BIZOUSKES @TOUSTES HEIN ?
J’aimeJ’aime
Macron ne voulait pas que ça fuite…
Chère lectrice, cher lecteur,
Quel est le point commun entre tous ces journalistes ?
Guillaume Tabard, rédacteur en chef du Figaro
Dominique Seux directeur délégué des Echos et éditorialiste sur France Inter
François Fressoz, éditorialiste au Monde
Nathalie Saint-Cricq de France Télévision
6 autres journalistes complètent la liste, dont les noms ne sont pas encore connus…
On parle des journalistes les plus influents du pays, ceux que l’on retrouve dans les plus gros médias.
Le lien ?
Tout s’est passé il y a quelques jours seulement.
Vous allez comprendre…
… et je sens que la raison ne va pas vous plaire !
Le plan était presque parfait…
Nous sommes le 17 janvier 2023.
Deux jours avant la mobilisation nationale contre la réforme des retraites.
Le service de communication de l’Elysée est en ébullition.
Les Français vont manifester en masse et…
… la moitié du gouvernement sera à Barcelone pour un sommet franco-espagnol !
Les médias doivent tenir le couvercle sur la marmite et tout faire pour calmer le jeu.
Emmanuel Macron a une idée : inviter nos fameux 10 journalistes à déjeuner.
Objectif : “distiller la bonne parole” et donner les “éléments de langage” aux 10 journalistes les plus influents de la “place parisienne”.
Il faut influencer l’opinion publique sur les manifestations qui approchent.
x Relativiser l’importance de la mobilisation
x Focaliser sur les faits de violence dans les cortèges
x Décrédibiliser le mouvement au maximum
C’est l’idée d’Emmanuel Macron…
… que tous les médias soumis minimisent l’ampleur de la mobilisation populaire !
Sans le vouloir ou par naïveté, c’est la journaliste Eve Roger qui a vendu la mèche en direct sur France 5, le 23 janvier.
Mieux : l’éditorialiste révèle que le président a interdit aux 10 journalistes de dire qu’ils l’avaient rencontré !
Et voici le résultat, le lendemain de ce déjeuner au sommet…
Vous avez dit propagande ?
Alors, c’est clair maintenant ?
Qu’Emmanuel Macron se comporte comme un tyran éclairé, nous le savions déjà…
… mais que nos journalistes se soumettent aussi grossièrement, c’est du jamais vu !
Covid-19, guerre Russie-Ukraine, élections présidentielles…
Plus que jamais, les doutes sont permis.
Combien de fois l’Élysée a convoqué les médias pour distribuer “les éléments de langage” ?
Une telle soumission médiatique est-elle compatible avec la démocratie ?
Maintenant, la situation est claire ► https://juste-milieu.fr/
J’aimeJ’aime
Petit retour au réel par Alain Bauer himself (non c’est pas le même que celui de la série, non !)
« On ne les a pas les chars. Il n’y a pas de stock » rappelle Alain Bauer : « On ne les a pas les chars. Il n’y a pas de stock. Le Général de Villiers a été remercié par Macron pour avoir dit la vérité », rappelle Alain Bauer dans le Face à Face sur RMC à Apolline de Malesherbes égale à elle-même…
=*=
On récapépète depuis le bégut = On n’a pas de chars, on n’a pas de munitions ! Alors Manu, arrêtes ton char !
J’aimeJ’aime
Guerre en Ukraine – Régis le Sommier est de retour du front : « Ce que j’ai vu m’a effrayé » – 26 janvier 2023 – Sud Radio – Bercoff
J’aimeJ’aime
À écouter en entier, très très instructif de bout en bout !
J’aimeJ’aime
Chronique (très sarkastic de mes 2 tiques pour rester dans le monde des insectes) de Personne – 26/01/23 ;
Petite précision concernant un article paru, « M. Bruno Lemaire a dit : les super profits, je ne connais pas » .
Et bien il a entièrement raison, ne vous en déplaise !
Et oui tout est question encore une fois de vocabulaire utilisé. On ne dit pas « superprofits », on dit « superbénéfices » dans le langage adapté, si on veut lui mettre une petite claque dans les dents.
Ce à quoi il pourra rétorquer, que si d’aventure il y en aurait eu, et bien que ce serait en toute légalité, puisque les impôts et taxes correspondants auraient été acquittés, il pourrait le prouver, et il aurait encore une fois raison.
L’astuce « comptable » repose sur un projet de gestion tout à fait légal, exemple « un consortium de gestion d’autoroutes ».
La société « lambda » de gestion des autoroutes prévoie un budget prévisionnel, avec un chiffre d’affaire de 1 milliard d’euros par exemple (sous estimé volontairement avec des paramètres dignes des arts divinatoires) ; et un « bénéfice » net par exemple de 100 millions d’euros. Ben oui faut déduire les charges d’exploitation, les « zimpots », les amortissements, etc. (Ah oui ben ça eu payé , mais ça paye pu !)
Mais, par le plus curieux des hasards, voilà-t-y pas qu’il y a plus de monde que prévu sur les autoroutes ! Ah merde !
Heureusement, que pour palier a ce type de « désagrément inopiné », qu’une structure qui s’appelle GIE (groupement d’intérêt économique) a été inventée pour y faire passer la comptabilité de la dite structure ( le GIE peut être constituée de personnes morales, comme des sociétés, et, ou des personnes physiques, voire même les 2, voire même souvent les 2).
Donc à la clôture de « l’exercice », c’est comme çà que çà s’appelle, la « société de gestion des autoroutes » se verra amputée d’une partie des ses « bénéfices » puisque, ben il y a eu plus de travail que prévu, ils ont du embaucher des intérimaires, racheter du matériel user prématurément des automates d’encaissement, etc etc… (liste non exhaustive).
Même que, la société en « déficit » et presque en cessation de paiement, donc de faillite, devra mettre en place un « Plan social », c’est a dire, purger le mammouth, autrement dit « licencier ». (pour permettre de verser quelques dividendes symboliques aux actionnaires)
Mais, vu que le GIE, dégagera dans sa comptabilité de gestion, une marge de « super bénéfices totalement imprévus », qui n’a rien a voir avec le « budget prévisionnel », du fait qu’une société constituant le dit GIE aura dégagé plus d’entrées en sonnant trébuchant qu’initialement prévu, il faudra bien trouver une solution, légale, pour se mettre en conformité avec la législation en vigueur. (Là je sens qu’il y en a qui décroche, fallait prendre des notes hein !) [NdJBL : Hé hé hé pourtant ça parle à ceux qui ont faits, eux-mêmes, un Business Plan ! Ouais comme mézigue, et pourtant je suis une truffe en maths, hein ?]
Donc, les « super bénéfices imprévus » seront amputés d’ un acquittement de TVA , soit dit en passant un impôt. Donc 20 % .
Et après, le GIE a tout le loisir de « rétrocéder » le reste à qui il veut (soit 80 %), net d’impôt aussi! (puisqu’en amont un impôt a déjà été acquitté, on va tout de même pas mettre un impôt de plus sur l’impôt [NdJBL : pourtant pour nous, les gueux et les gueuses, ça ne les gênent pas !]).
Donc on comprend bien que la dite « société de gestion d’autoroute » lambda, a reçu une manne providentielle du GIE a laquelle elle appartient, pour généreusement faire une remise à ses clients qui l’utilisent dans le cadre de « l’exercice suivant », çà c’est gentil tout plein ! (c’est un report d’excédents d’exploitation que çà s’appelle, dans la langue) ;
Mais, ah oui y’a toujours un mais !… On ne sait pas, combien d’argent net d’impôt a été rétrocédé aux dirigeants des dites sociétés, vu que ces rétrocessions sont légalement « arbitraires » et au bon vouloir des dits membres du GIE.
On peut se faire une petite idée somme toute tout aussi arbitraire, allez, j’en prends la moitié pour ma pomme (ah ben ça coute cher les pneus sur une « lamborghini » ), et les 10 % qui restent je les rétrocède, à la « société de gestion des dites autoroutes »…
Comment çà les chiffres de « rétrocessions » ne collent pas ? ..Pas grave, c’est « légalement arbitraire » !
Bon si vous avez un peu mal au tromblon, pas d’inquiétude, c’est pas le « covid », c’est normal, c’est parce que il faut faire plus de connections synaptiques dans le boyaux de la tête pour bien comprendre !
Voire produire un peu plus de sérotonine que d’habitude, pour accéder à un peu plus de vocabulaire ADAPTÉ !
En un mot comme en 100, dans un langage mieux adapté, populaire ça se résume par un concept bien connu :
« ENCULAGE de mouches ». [Pôves bêtes !]
CQFD
J’aimeJ’aime
La guerre par procuration de l’empire en Ukraine vise à la destruction de l’Europe. Qui est l’ennemi ? (Thierry Meyssan)
Peu de temps après la création de l’OTAN cette Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord, des généraux américains dans une réunion avec leurs homologues européens leur avaient dit qu’un jour ou l’autre, nous devrons vous détruire… Pourquoi ? Parce que l’Europe est et demeure le seul véritable concurrent de pointe de l’empire anglo-americano-sioniste à la fois sur un plan économique et technologique et que la pire hantise des pontes impérialistes est de voir un rapprochement / fusion entre l’Europe et la Russie, ce qui serait pourtant géopolitiquement et économiquement de la plus grande logique sur un plan systémique étatico-marchand. Tout est fait pour que cela ne puisse jamais arriver. Voilà la raison essentielle de cette guerre par procuration en Ukraine. Comme dit le vieil adage : avec un tel ami que les États-Unis, qui a besoin d’un ennemi ? Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2023/01/26/la-guerre-par-procuration-de-lempire-en-ukraine-vise-a-la-destruction-de-leurope-qui-est-lennemi-thierry-meyssan/
La guerre en Ukraine pour maintenir l’UE sous tutelle [américaine] – Thierry Meyssan – 24 janvier 2023 – URL de l’article original : https://www.voltairenet.org/article218695.html
Zézé la Reniflette…

Y’en aura pas pour tout le monde…
J’aimeJ’aime
Vaccin Covid : efficacité du bivalent – ZOLA – 25/01/23 ► https://www.covid-factuel.fr/2023/01/25/vaccin-covid-efficacite-du-bivalent/
+ ZOLA du 26/01/23 ; Changez chemise rouge par “le vaccin est efficace”, et vous aurez tout compris.
C‘est aussi un sophisme argumentum ad verecundiam (https://www.covid-factuel.fr/2021/04/05/livermectine-victime-du-sophisme/ )
+ RIEN du 26/01/23
Liste des substances des 4 principales formules magistrales utilisées en chine contre le covid…
MA HUANG – décoction tige d’éphèdre
KU XING REN (MI ZHI) – Amande d’Abricot amer sautée au miel
YI YI REN(FU CHAO)- Graine de Coix sautée
HUO XIANG -Herbe d’hysope- / Patchouli
CANG ZHU – Rhizome d’Atractylodes
HOU PO HUA – Fleur du magnolier
GUI ZHI (CHAO HUANG) – Rameau de Cannelier sauté au jaune
GUA LOU PI – Péricarpe du trichosanthe
ZHI SHI (CHAO) – Orange verte sautée
GUAN ZHONG – Rhizome de la Fougère mâle
SANG BAI PI – Écorce de racine du Murier Blanc
FU ZI – Racine d’aconit préparé
ZI WAN – Racine de l’aster de Tartarie
HUANG QIN – Racine de la Scutellaire
BAI BU(MI ZHI) – Racine du Stemona sautée avec du miel
BAI GUO/YING GUO – Graine de Gingko
ZI SU ZI – Fruit du Perille
BAN XIA (FA) – rhizome de Pinellia Ternata préparé
JIE GENG – Racine du Platycodon à grandes fleurs
GAN CAO – Racine de Réglisse
Paskil faut savoir qu’en Chine, plus de 60% de la vaste population se soigne par les plantes selon la médecine traditionnelle chinoise… millénaire !
Voilà, voilà, voilà… Toussa, toussa…
J’aimeJ’aime
Les journalistes porte-parole du gouvernement par Philippe Bilger – 25/01/23
https://odysee.com/@Cielvoile:e/compro:c
Qui découvre l’eau tiède !…
J’aimeJ’aime
Dr Tenpenny : un tsunami de morts déferle dans le SPS – vidéo entièrement sous-titrée en français par Ciel Voilée
https://odysee.com/@Cielvoile:e/tsu:8
J’aimeJ’aime
https://www.nexus.fr/actualite/entretien/pr-perronne-desobeissance/
Dans une interview donnée à Nexus, le Pr Perronne nous alerte sur la nécessité de désobéir des journalistes. Il revient sur la décision du conseil régional de l’Ordre des médecins qui a rejeté en octobre 2022 la plainte émise à son encontre au niveau national.
Cet entretien, censuré immédiatement par Youtube, est accessible sur Odysee et sur Facebook :
https://odysee.com/@MagazineNexus:b/pr-perronne-desobeissance:f?src=embed
J’aimeJ’aime
Fondation Hippocrate – Courriel du 25/01/23
Primum non nocere
Chers lecteurs,
Après l’excellent documentaire “Des vaccins et des hommes” réalisé par Anne Georget et diffusé sur Arte, je souhaite vous parler du dernier livre de Xavier Bazin : Antivax toi-même ! Retrouvons un esprit critique sur la vaccination. L’intérêt de cet ouvrage réside dans la vision objective et rigoureuse qu’il propose de la vaccination en général, et pas seulement celle contre la Covid-19. (1)
En clair, si les populations, les médecins, et les experts ont, dans leur grande majorité, accepté si vite et sans hésiter, ce nouveau vaccin expérimental qui n’a, pour l’heure, toujours pas fait la preuve d’une balance bénéfice/risque favorable, cela est dû à un long conditionnement. Xavier Bazin prend le temps de décrypter les mythes autour de la vaccination qui ont transformé un outil perfectible en une sorte baguette magique.
Le livre qu’il propose est donc ambitieux. Il vous invite à sortir du monde magique et merveilleux de la vaccination telle que l’on nous l’a vendu pour entrer dans celui de la raison et des données vérifiées. Bref, Xavier Bazin propose de rattacher le champ vaccinal au champ scientifique, dont l’industrie pharmaceutique l’avait sorti à son profit.
La vaccination est fondée sur des récits mythologiques
Le livre propose au lecteur un retour rapide sur l’histoire des maladies infectieuses. L’auteur rappelle que la gale, la lèpre, la peste ou la scarlatine ont disparu en Europe et en Amérique sans vaccination. De même, la fièvre typhoïde et le choléra ont disparu sans qu’il y ait eu de vaccination de masse. Si l’on y regarde de plus près, même les maladies infectieuses que l’on imagine avoir été détruites par la vaccination, ont, en réalité, été vaincues par d’autres moyens. C’est le cas de la tuberculose dont le vaccin n’est plus obligatoire depuis qu’on a constaté sa faible efficacité.
Le cas de la variole est symptomatique. Cette maladie est souvent citée – y compris par les médecins – comme ayant été éradiquée par des campagnes de vaccination. Ce n’est pas ce que dit le rapport de l’OMS de 1980 sur le sujet. Ce document précise que les campagnes de vaccination contre la variole ont échoué dans la plupart des cas.
D’après l’un des cadres de l’OMS, c’est la stratégie de “surveillance-endiguement” qui a permis de lutter efficacement contre cette maladie. Ainsi, les campagnes massives de vaccination contre la variole ont été abandonnées au profit d’une approche plus précise. On a isolé les individus touchés et leur famille.
La conclusion reste claire et tout-à-fait officielle : la vaccination n’a pas éradiqué la variole. Si vous preniez le temps d’expliquer cela à votre médecin, documents à l’appui, il ne vous croirait pas.
Même les maladies que l’on croit connaître intimement sont concernées !
L’exemple de la rougeole et de la coqueluche, des maladies contre lesquelles on vaccine les enfants depuis trois générations, est marquant. Les données concernant l’Angleterre et le Pays de Galles sont rapportées dans le livre. On note sur les graphiques que la mortalité liée à ces deux maladies a commencé à décroître dès la fin du XIXe siècle.
En 1920, la mortalité a été divisée par trois par rapport à 1850 pour la coqueluche comme pour la rougeole. La chute vertigineuse se poursuit et dès 1950, la mortalité disparaît quasiment. Elle est proche de 0 et le restera. Sauf que la vaccination contre la coqueluche a été introduite en 1952 et celle contre la rougeole en 1968. La vaccination n’a pas eu d’effet sur le recul de la mortalité liée à ces maladies.
On peut simplement supposer qu’elle a contribué à stabiliser ce taux de mortalité très bas. Ce passage du livre s’achève sur une citation d’une étude publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health . Je vous la reproduis intégralement :
“La coqueluche s’est comportée comme la rougeole et de manière similaire à la scarlatine et à la diphtérie, pour chacune desquelles 80% de la baisse totale de mortalité au Royaume-Uni s’est produite avant qu’un vaccin ou des médicaments antimicrobiens ne soient disponibles, et 90% ou plus avant qu’il y ait un programme national de vaccination.” (2)
Quelles sont donc les causes réelles du recul des maladies infectieuses dans ce cas ? L’auteur explique que, pour l’essentiel, l’amélioration des conditions de vie, de la qualité de l’air, de l’eau, du logement et de l’alimentation ont permis de faire reculer la mortalité liée aux maladies infectieuses. La vaccination et les médicaments sont venus plus tard, quand la bataille était déjà gagnée !
D’autres mythes sont passés en revue comme l’aspect altruiste des vaccins (si ça ne nous protège pas réellement, ça protège les autres en réduisant le risque de contagiosité) qui est loin d’être démontré ou encore leur sécurité qui est, elle-aussi, sujette à discussion. Il existe, en effet, de nombreuses failles dans l’élaboration des vaccins et la façon dont les autorités de contrôle les supervisent. Cependant le sujet est rarement abordé.
C’est le mérite d’Antivax toi-même ! que d’analyser chaque mythe l’un après l’autre, ce qui permet de replacer la vaccination à sa juste place. On découvre, par exemple, que les enfants vaccinés ne sont pas forcément en meilleure santé que ceux qui ne le seraient pas.
Le système immunitaire est encore mal connu
Xavier Bazin souligne, pour ceux qui l’auraient oublié, que l’immunité est un système complexe que l’on commence tout juste à comprendre. Voilà pourquoi, encore aujourd’hui, de nombreuses questions autour des vaccins restent incertaines. Ainsi, on ne sait pas quels sont les risques individuels liés aux vaccins et on ne sait pas quels liens pourraient exister entre les maladies auto-immunes et la vaccination.
Toutes ces incertitudes devraient pousser les autorités de santé et les pédiatres à être plus prudents avec la vaccination. Les systèmes de pharmacovigilance devraient être renforcés. Toutefois, ce n’est pas le cas. Pourquoi ?
Comment l’industrie pharmaceutique et les pouvoirs publics travaillent main dans la main pour imposer des politiques sanitaires planétaires
La suite du livre Antivax toi-même ! répond à cette question. Contrairement à d’autres pans de la médecine ou des sciences, la vaccination n’a pu s’imposer que par l’intervention massive et permanente des autorités publiques. Ce n’est, du reste, pas une surprise puisqu’il s’agit en principe d’un outil de prévention. Par définition, démontrer qu’un risque va ou ne va pas se produire est très difficile.
Pour imposer la vaccination aux populations, il a donc fallu que les États utilisent toutes les prérogatives de la puissance publique à leur disposition. Les politiques vaccinales se sont construites grâce à un maillage institutionnel toujours plus étroit entre l’industrie pharmaceutique, les États, leurs administrations sanitaires et l’OMS. (3)
C’est ainsi, par exemple, qu’aux États-Unis, l’industrie pharmaceutique a réussi à sortir la vaccination et ses effets secondaires du système judiciaire américain classique. Il existe une administration spéciale pour ces effets secondaires, dont le rôle est d’étudier les demandes de compensation et de les honorer lorsqu’un effet secondaire a été reconnu. (4, 5)
En 2020, plus de 250 millions de dollars ont été versés aux victimes. Elles sont dédommagées par un fond nourri par l’industrie pharmaceutique. Pour chaque vaccin acheté, une petite commission va vers ce fond. L’industrie pharmaceutique paye à l’avance pour ses victimes. Ce système lui permet d’éviter le discrédit lié aux procès surmédiatisés ainsi que les aléas de la procédure judiciaire. Les victimes sont indemnisées rapidement et s’en tiennent là. (4, 5)
Cette bonne entente entre l’administration et l’industrie pharmaceutique se retrouve à tous les niveaux. Les carrières des médecins de l’industrie pharmaceutique sont souvent jalonnées de missions de service public. Les conflits d’intérêts qui existent entre l’OMS, les administrations sanitaires, les revues scientifiques et l’industrie pharmaceutique sont nombreux. (1)
Même les institutions au plus haut niveau sont concernées
Xavier Bazin a pris la peine de les décrypter pour les rendre intelligibles au plus grand public. Par exemple, il explique pourquoi les administrations de santé sont parfois incitées à ne pas dire la vérité. Il faut savoir que, lorsque la FDA américaine, l’agence qui autorise la mise sur le marché des vaccins et des médicaments, valide le vaccin anti-Covid de Pfizer, elle le fait uniquement en se fondant sur les informations fournies par le fabricant et sans jamais faire revérifier les chiffres par des chercheurs indépendants.
Ces données n’ont cependant pas été rendues publiques. Il a fallu qu’une association porte plainte et qu’un juge ordonne à la FDA d’ouvrir ses dossiers, pour que ces données deviennent accessibles. La FDA a alors accepté l’aide de Pfizer pour masquer certains passages du rapport sous couvert de secret industriel. C’est ce que l’on appelle des relations dangereuses entre l’industrie pharmaceutique et l’administration. Malheureusement, cet exemple n’est qu’un fait scandaleux de plus sur une longue liste…
De même, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui fait office de référence dans son domaine depuis la 2e Guerre mondiale est en réalité un organisme sous influence qui dépend davantage de financiers privés que des États. Ainsi la Fondation Bill Gates en est devenue le plus gros donateur et l’OMS en dépend beaucoup. Or cette fondation est elle-même financée par les dividendes des actions qu’elle détient… dans l’industrie pharmaceutique ! C’est ce qu’on appelle un conflit d’intérêts majeur.
Bill Gates, depuis des années, s’est mis en tête qu’il fallait vacciner tout le monde, partout, à peu près tout le temps, pour à près tous les agents infectieux qui se présentent. On peut parler de lubie de milliardaire, de dérive fondamentaliste, de volonté de contrôle des populations, etc. qu’importe. Le vrai problème, est que l’OMS héberge dans ses propres locaux des salariés de cette fondation et que le directeur de l’OMS est lui-même un ancien cadre de la Fondation Bill et Melinda Gates. Qui contrôle qui ? Un organisme international réunissant des États n’a pas à être détenu en tout ou partie par une organisation privée.
Cette situation improbable est le fruit d’une longue construction et d’une stratégie assumée et annoncée par le milliardaire. Les deux instruments de l’influence de la Fondation Gates sur l’OMS sont les programmes GAVI et ID2020. Il s’agit de partenariats public/privé comme l’on dit pudiquement, c’est-à-dire des ententes par lesquelles les pouvoirs publics soumettent leurs prérogatives et leur crédibilité à des entreprises privées, qui en échange financent le tout.
Sur le papier, ce type de coopération paraît astucieux. Néanmoins, le temps a montré qu’in fine, c’était une manière de remettre le bien public entre les mains de quelques milliardaires non élus qui en font ce qu’ils veulent. C’est ainsi qu’en utilisant GAVI, ID2020 et puis finalement l’OMS elle-même, Bill Gates, qui n’est ni élu, ni médecin, a fini par exercer une influence exorbitante sur les politiques sanitaires mondiales qui devraient être du ressort des États souverains et de leurs peuples.
Les éditeurs scientifiques tirent la sonnette d’alarme !
Les revues scientifiques elles-mêmes se trouvent aujourd’hui montrées du doigt. Déjà en 2009, une rédactrice scientifique, le Dr Marcia Angell, criait son désarroi. Elle affirmait :
“Il n’est simplement plus possible de croire une grande partie de la recherche clinique qui est publiée. Je suis désolée de cette conclusion, à laquelle je suis parvenue lentement et à contrecœur au cours des deux décennies que j’ai passées à la rédaction du New England Journal of Medicine.”
Antivax toi-même ! est un livre important pour comprendre la situation, parce qu’il permet de relire avec du recul l’histoire contemporaine de la vaccination. Les faits et les données mis en avant méritent d’être connus de tous.
Cet ouvrage donnera des arguments simples et clairs à ceux qui doutent encore qu’il est grand temps de réformer en profondeur le système médical mondial en commençant par remettre chacun à sa juste place. Le patient, vacciné ou non, mérite d’être au cœur de toutes les attentions.
Il est temps de revenir à des politiques sanitaires et vaccinales soucieuses des citoyens, à plus forte raison lorsqu’ils sont en bonne santé, ce qui est encore le cas pour nombre de non vaccinés !
Affaire à suivre !
Jérôme
Références:
(1) Xavier Bazin, Antivax toi-même ! Retrouvons un esprit critique sur la vaccination, Trédaniel Éditions, 2022/
(2) https://jech.bmj.com/content/jech/35/2/139.full.pdf
(3) https://www.fda.gov/files/vaccines,%20blood%20&%20biologics/published/Understanding-the-Vaccine-Adverse-Event-Reporting-System-(VAERS).pdf/
(4) https://historyofvaccines.org/getting-vaccinated/vaccine-faq/vaccine-side-effects-and-adverse-events
(5) https://historyofvaccines.org/vaccines-101/ethical-issues-and-vaccines/vaccine-injury-compensation-programs
(6) https://www.hrsa.gov/vaccine-compensation
J’aimeJ’aime
Quand Zézé la Reniflette est en manque voilà ce que ça donne ;
JO 2024 : Zelensky demande à Macron que les athlètes russes ne participent pas aux Jeux – 26/01/23
+ le dernier commentaire sous la vidéo qui résumé bien le truc ; Les Jeux Olympiques sont traditionnellement protégés des guerres, de la politique et des conflits de tous poils !
Zelenski amène à la fois la guerre et la politique dans les JO de 2024. Un pur bonheur !
Et croyez bien que je m’en tape comme de ma dernière dent, des Jeux Olympiques, d’ailleurs j’ai toujours pensé que ces JO là ne se passeraient pas…
=*=
Quitte à être censurée, autant que ce soit pour une bonne chose non ?
J’aimeJ’aime
Surtout que même le Hit-qui-n’avait-plus-Ler n’a pas osé le faire, en 1936 !
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/the-nazi-olympics-berlin-1936
J’aimeJ’aime
À propos de Zep Tépi ou Tep Zépi ► https://anciently.net/great-pyramids-the-sphinx-and-many-other-ancient-monuments-were-perfectly-aligned-38000-years-ago-zep-tepi-theory-2-13482/
En Frankistan, vous ne risquez pas de lire ce genre de publications, jamais ! Ça n’existe pas, pourtant, chaque jour, dans le monde, des découvertes sont faites qui remettent en question le narratif qu’on nous sert depuis ces 2500 dernières années… au moins…
J’aimeJ’aime
Le criminel de guerre Tony Blair plus que jamais arrogant : « Tous les non-vaccinés sont des idiots ! » – C’est à ce moment précis que l’on se rend compte que les anti vaccins à ARNm ont fait le bon choix…
https://www.lelibrepenseur.org/le-criminel-de-guerre-tony-blair-plus-que-jamais-arrogant-tous-les-non-vaccines-sont-des-idiots/
Plusieurs questions nous viennent à l’esprit à la visualisation de cette courte vidéo ci-dessous de Tony Blair. Premièrement, à quel titre s’exprime-t-il étant donné qu’il n’est plus aux affaires depuis bien longtemps ? Deuxièmement, quels sont ses compétences médicales pour prendre de telles décisions en insultant des centaines de millions d’êtres humains ! Troisièmement, qui peut croire que ce criminel de guerre à un quelconque crédit ? Croit-il que l’on a oublié ce qu’il a fait et comment il a menti avec la CIA lors de la guerre du Golfe et de la destruction de toute cette région du Moyen-Orient ? Enfin, comme toujours, le présent démontre qu’il a eu tort, que lui seul est l’idiot de cette affaire, les effets indésirables mortels étant extrêmement nombreux l’Angleterre constatent une surmortalité de 3000 personnes chaque semaine dont il est complice…
TONY BLAIR : « Tous les non-vaccinés sont des idiots ! »
Et c’est ainsi que l’establishment vous considère toujours, vous et tous ceux qui ne font pas ce qu’on leur dit ! Même quand vous savez qu’ils mentent.
J’aimeJ’aime
https://pgibertie.com/2023/01/24/toutes-les-decisions-importantes-du-gouvernement-se-sont-appuyees-sur-des-etudes-farfelues-ou-frauduleuses/
J’aimeJ’aime
Les aveux de Bill Gates quant à l’inefficacité des injections Covid – Pourtant le personnel soignant non-injecté est toujours suspendu !
Le 23 janvier dernier, le multimilliardaire fou Bill Gates, qui se prend pour un médecin et qui devrait être accusé de pratique illégale de la médecine et d’usurpation de fonction, vient de déclarer et d’avouer l’échec lamentable des injections d’ARN messager anti Covid-19. Il a donc affirmé que ces injections n’empêchaient par la transmission et que la durée de protection était très courte pourtant il affirmera ensuite très vite que tout ceci peut être corrigé alors que cela fait 2 ans qu’ils sont en train d’injecter des milliards d’individus et que personne n’a cherché à corriger quoi que ce soit, bien au contraire, ils ont commercialisé un vaccin bivalent tout aussi inefficace que le premier ! Il faudrait d’ailleurs être d’une extrême stupidité pour croire les billevesées de cet escroc alors que cela fait 3 ans qu’il ment et qu’il a démontré à la planète entière son incompétence crasse.
Parallèlement à cet aveu important, le système hospitalier français – ainsi que le gouvernement – ne veulent pas reculer, ils maintiennent la suspension du personnel soignant non-injecté alors que tout le monde sait que ça ne sert à rien, ce n’est pas efficace, ça ne protège pas et ça cause un nombre incalculable d’effets indésirables plus ou moins graves, voire mortels. La France est donc le dernier pays au monde à maintenir la suspension du personnel soignant dnon-injecté en contradiction avec toutes les données de la science et les dernières révélations connues de tous. Ceci démontre que le régime macroniste est extrêmement dangereux, il est en train de détruire la France et son peuple car maintenir cette suspension alors que le système hospitalier français est dans un état catastrophique relève du crime. Pendant que les malades meurent dans les couloirs des urgences sur des civières, pendant que les malades doivent patienter des mois afin d’avoir un rendez-vous car ils habitent dans des déserts médicaux, maintenir cette suspension n’est rien d’autre que criminel.
https://www.lelibrepenseur.org/les-aveux-de-bill-gates-quant-a-linefficacite-des-injections-covid/
Voilà, voilà, voilà… Toussa, toussa, toussa…
J’aimeJ’aime
Retraites : « La rue, ce n’est qu’une fraction du peuple, ce n’est pas le peuple » dixit Jean-Pierre Raffarin – L’ex-premier Ministre français veut gouverner contre le peuple ► https://www.lelibrepenseur.org/retraites-la-rue-ce-nest-quune-fraction-du-peuple-ce-nest-pas-le-peuple-dixit-jean-pierre-raffarin/
Alors que ce vaurien, qui a participé à la destruction de la France lors de sa gouvernance, ne fait plus de politique depuis 2017, on aimerait bien savoir, premièrement, pourquoi il vient sur les plateaux télé nous expliquer ce que l’on doit faire aujourd’hui alors qu’il a été incapable de le faire lorsqu’il était aux affaires ? Deuxièmement, il ment effrontément aux téléspectateurs dépressifs de BFM car oui, si 2 millions de personnes dans la rue ne représentent pas tous les Français pourquoi il ne parle pas des 72 % de la population qui sont contre cette réforme des retraites selon les sondages officiels ! Comment est-ce possible de mentir à ce point et de faire croire que cette réforme est essentielle alors que le patron du COR ou Conseil d’orientation des retraites affirme que tout va bien et que les caisses des retraites se portent très bien ? Comment est-ce possible de mépriser à ce point les Français et de mentir de la sorte sans aucune conséquence judiciaire en diffusant de telles fake niouzes ?
Mais ce n’est pas nouveau de la part de ce grand ami du gouvernement chinois (PCC) qui n’est pas le peuple chinois, car il a déjà dit que ce n’est pas la rue qui gouverne !
S’il avait dit que cette kônerie… Mais il en a dit tellement d’autres…
J’aimeJ’aime
Voilà, voilà… Toussa, toussa…
Cochon qui s’en dédie !
J’aimeJ’aime
Bruno Le Maire a étouffé un rapport explosif sur les autoroutes – Ce rapport préconisait une baisse de 60 % des tarifs des péages !
https://www.lelibrepenseur.org/bruno-le-maire-a-etouffe-un-rapport-explosif-sur-les-autoroutes/
Après avoir vendu les concessions d’autoroutes à 14 milliards qui rapportent 4 milliards par an, malgré une inflation à 2 chiffres et une explosion du tarif de l’essence, le cancre Bruno Le Maire n’a pas estimé nécessaire de faire baisser le prix des péages d’autoroutes afin de ne pas faire baisser les dividendes des multinationales ! Ainsi, les Français seront limités dans leurs déplacements et seront obligés de prendre les nationales et départementales en réalisant de plus longues distances et en polluant un peu plus, ce qui est excellent pour le climat ! Comment est-il acceptable de payer 60 € pour un Paris-Bordeaux ?
Il semble évident que le gouvernement de macron n’est pas là pour défendre l’intérêt du public mais celui des multinationales, ce n’est rien d’autre qu’une trahison. Ces 4 milliards de bénéfices annuels, même si les tarifs sont élevés, devraient rentrer dans les caisses de l’État. Une seule solution existe pour y remédier, aller au Conseil d’État afin d’exiger une renégociation des contrats car tout ceci va à l’encontre de l’intérêt public, c’est un scandale. On fera remarquer que la tentative d’étouffer ce rapport par Bruno Le Maire rappelle l’autre tentative d’étouffer le rapport de l’IGAS concernant la gestion catastrophique de la crise sanitaire par Olivier Véran ! Nous sommes gouvernés par des délinquants.
Ils ne voient pas le rapport. Et ça les agace. Ce mercredi 25 janvier, plusieurs élus de l’opposition se sont indignés à la suite d’un article du Canard enchaîné, affirmant que le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a « étouffé » un rapport de l’Inspection générale des Finances portant sur les profits exceptionnels enregistrés par les concessionnaires d’autoroute.
Selon l’hebdomadaire, cette mission d’expertise comptant 65 pages et rendue en février 2021 relève « une rentabilité très supérieure à l’attendu » : 12 % contre 7,67 %, correspondant au taux ciblé par l’État au moment de la cession de la gestion des autoroutes en 2006. Préconisant un « réalignement de la rentabilité », les inspecteurs des Finances proposent plusieurs solutions. Parmi elles, la baisse de près de 60 % des prix des péages.
Autre scénario « à valeur d’illustration » envisagé : un prélèvement par l’État de plus de 63 % de l’excédent brut dégagé par les deux sociétés les plus rentables du secteur, et ce « jusqu’à la fin des concessions ». Ce qui rapporterait à l’État 55,4 milliards, mais qui serait (comme la prmière option envisagée) illégal en l’état actuel du droit. Raison pour laquelle le rapport penche pour une « fin anticipée » des concessions.
Bref, de quoi apporter de la matière à la réflexion sur les superprofits (que Bruno Le Maire disait ne pas connaître) mais, surtout, de donner du grain à moudre aux oppositions, qui réclament d’en savoir plus sur ledit rapport.
« Gentil avec les puissants, terrible avec le peuple »
=*=
Si le Canard Enchainé (à qui ?) ne sort pas les infos qu’on lui refile (qui donc ?) l’opposition (à qui ?) ne serait même pas au courant ??? Ah bah !…
J’aimeJ’aime
Afrique du Sud : l’appel, pour des raisons de sécurité, à la suspension des « vaccins » Covid-19, fait la une des journaux ► https://www.lelibrepenseur.org/afrique-du-sud-appel-pour-des-raisons-de-securite-a-la-suspension-des-vaccins-covid-19-fait-la-une-des-journaux/
Décidément nous vivons les derniers moments de l’hystérie covidiste !
La fin de cette mascarade covidiste est de plus en plus proche car même les médias officiels – créé en 2008, eNCA est la première chaîne d’information 24h/24 la plus regardée d’Afrique du Sud – commencent à parler de l’inefficacité des injections concernant la protection contre le Covid-19 et de la dangerosité de ces mêmes injections vu les très nombreux effets indésirables plus ou moins graves, voire mortels. Même Bill Gates vient de réaliser une vidéo dans laquelle il avoue que les injections ne protègent pas contre la contamination et leur délai de protection, s’il existe, est très court. Tic… tac… tic… tac…
ACTUALITÉ :
L’appel à la suspension des vaccins covid 19 en Afrique du Sud pour des raisons de sécurité fait la une des journaux.
« Arrêtons de poignarder les gens. Nous savons que l’industrie pharmaceutique a un long passé de comportement criminel. Nous sommes là pour protéger le public ».
Partager largement 🔥
J’aimeJ’aime
Complément d’info ► https://juste-milieu.fr/rapport-dissimule-bruno-le-maire-a-la-tete-dun-nouveau-scandale-sur-les-peages/
J’aimeJ’aime