Karen Kingston : Démonter les mensonges COVID 19 : le “nouveau” coronavirus et la “protéine Spike” – Traduction R71 – Complétée et enrichie par JBL1960

Suite des révélations en français et des vidéos VOSTFR de Karen Kingston sur ce blog à retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (JBL1960 et Résistance71)

COPRODUCTION JBL1960R71 PDF N° 24122022 de 43 pages de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf

POUR DIRE NON ! STOP !

ÇA SUFFIT avec RIEN 231222Démonter les mensonges COVID 19 : le “nouveau” coronavirus et la “protéine Spike”

Karen KingstonOctobre 2022 – URL de l’article original https://karenkingston.substack.com/p/part-1-dismantling-the-the-deceptions

Traduit de l’anglais par Résistance 71Janvier 2023

Complétée & Enrichie par JBL1960

Qu’est-ce qui a causé la “pandémie” COVID-19 ? Le nouveau SRAS-CoV-2 (coronavirus) a t’il causé la maladie et la mort de millions de personnes ? Ou est-ce une longue, longue histoire à dormir debout ?  [NdJBL : Lire l’article  : L’analyste médical de CNN, le Dr Leana Wen, reconnaît le mensonge « Nous avons compté trop de morts et hospitalisations Covid »  Source Le Media en 4-4-2 du 17/01/23]

Dans le cas de figure de cette histoire romanesque COVID-19, le FAIT est bien plus étrange que la FICTION. Ce qu’on nous a raconté au sujet de ce nouveau coronavirus SRAS-CoV-2, de la COVID-19 issue de ce virus, des multiples variants, de la technologie ARNm, des protéines Spike mortelles et des tests RT-PCR [NdJBL : voir le DOSSIER SPÉCIAL  PDF N° 224 de 18 pages de décembre 2020], ressemble en fait bien plus au scenario d’un film des séries de Marvel qu’autre chose.Corona Jocker Face

Si les manchettes de journaux concernant la COVID-19 en 2020 avaient été honnêtes, précises et non-fictionnelles, elles auraient dû titrer quelque chose de la sorte : “Les maîtres du mal terrorisent les citoyens du monde en épandant sur nos villes et régions une arme biosynthétique nanotech à Intelligence Artificielle sous forme aérosol appelée ‘protéine Spike’”.

Quoi ? Mais les maîtres du mal ne nous ont jamais dit que la très mortelle protéine Spike était en fait un hydrogel magnétique à IA encapsulé dans une technologie de Particules Nano Lipidiques (PNL) utilisée pour infecter, blesser, expérimenter sur et exécuter des humains. (https://karenkingston.substack.com/p/part-8-dismantling-the-covid-19-deceptions)

Ils nous ont convaincu que le SRAS-CoV-2 ARNm produit cette protéine Spike hautement toxique après que l’ARNm ait envahi les cellules dans le corps. Mais il y a un problème majeur avec cette affirmation, il y a tout un corps de preuves scientifiques disant et confirmant que l’ARNm est très instable, fragile et impuissant (c’est à dire faible et inutile, impotent dans le corps humain).

D’après un article de C&En News du 6 mars 2021 (Chemical and Engineering News), les expériences sur l’ARNm en Laboratoire ont historiquement échoué parce que cette invention de l’ARNm est si fragile et instable de et par elle-même. L’article de C&En dit explicitement que “des enzymes de l’environnement et de nos corps sont prompts à pulvériser en morceau l’ARNm, rendant ces expériences en labos et la livraison de l’ARNm aux cellules très aléatoires.” Le directeur technique de Sanofi et patron de la recherche sur l’ARNm, Frank DeRosa, a dit ceci au sujet de l’ARNm : “On dit de lui [l’ARNm] que si vous le regardez de travers, il tombe en morceau…

La Dr Kathryn Whitehead, Directrice du Département de Chimie et d’Ingénierie biologique à l’Université Carnegie Mellon a exprimé sa frustration concernant les tentatives de faire des expériences sur l’ARNm hors du corps humain et a déclaré :

Dr. Kathryn Whitehead, Carnegie Mellon, “On ne voit même plus l’ARNm in vitro, je pense que c’est bien plus conseiller à l’information de tester l’ARNm directement dans le corps animal.”

Dans la publication peer-reviewed Nature Biotechnology en 2017 “Overcoming Cellular Barriers for RNA Therapeutics in RNA,” Les thérapies géniques, incluant celle à l’ARNm, sont incapables d’infecter les cellules, quelques cellules que ce soient, à cause de milliards d’années d’évolution des mécanisme de défenses immunitaires résultant en la double couche lipidique protectrice des cellules.

L’ARNm serait éjectée dans une non-existence éternelle (où elle appartient en fait) si ce n’était pour la technologie avancée des particules nano-lipidiques (PNL). Celles-ci permettent à la technologie de transformation génétique de l’ARNm d’envahir la double couche lipidique des cellules pour ensuite infecter, se répliquer et produire des protéines biosynthétiques et autres structures biosynthétiques à séquence instruite par l’ARNm.

Pour bien se rendre compte de la magnitude de ce pur génie malfaisant de la technologie à PNL, l’ARNm était incapable d’infecter quelques cellules que ce soient, incluant les cellules humaines, à cause d’un processus d’évolution vieux de 4 milliards d’années qui a protégé les cellules du vivant par une double couche lipidique, jusqu’à l’invention de cette technologie.

Cette technologie NPL est de la pure malfaisance. Les NPL sont aussi considérées comme des neuro-technologies de marquage biologique et des armes nanotech, qui ressemblent exactement aux protéines Spike de la COVID-19.

D’après un cours donné à l’Académie Militaire de West Point (NdT : l’équivalent yankee de St Cyr) par le professeur James Giordano en 2018 à l’institut de Guerre Moderne, ces NPL ont été utilisés comme armes nanotech pour détourner émotionnellement et mentalement des leaders d’influence et peuvent être utilisés pour induire une pandémie de dépression ou une pandémie d’embolies, AVC et autres… (https://mwi.usma.edu/mwi-video-brain-battlefield-future-dr-james-giordano/)

Un autre mensonge que nous avons été mené à croire est que la séquence ARNm est un virus synthétique factuel pré-chargé dans les soi-disant “vaccins”. La séquence ARNm n’est pas une séquence de virus synthétique. C’est une séquence de programme informatique. La technologie des lipides nanotech opère la transformation génétique et produit les protéines Spike directement à l’intérieur des cellules du corps.

Le 12 septembre 2022. Le président Joe Biden a signé un décret appelant à “une approche toute gouvernementale” pour assurer que les corps des Américains recevront une installation de technologies d’ingénierie génétique (alias les NPL) pour programmer leurs cellules de la même manière qu’on écrit un logiciel et programme un ordinateur parce que la technologie de transformation génétique a déjà été installée dans les corps de la plupart des Américains.ALERTE LE VACCIN TUE

Nous avons été informés que la séquence ARNm SRAS-CoV-2 dans les “vaccins” produit des protéines Spike qui sont de nature biologique, en d’autres termes, de nature organique. Ceci est un autre mensonge. Ce qui est produit par les NPL et les séquences programmées sont des protéines et des structures codées de manière biosynthétique et qui sont en partie biologiques et en partie technologiques, à la fois organiques et inorganiques.
(NdT :
c’est sans doute pourquoi Hydroxychloroquine et Ivermectine marchent comme remèdes, parce qu’en tant qu’anti-parasitaires, ils tuent la partie biologique de l’arme introduite dans nos corps…)

Les NPL PEG contiennent des hydrogels magnétiques (https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/nano.202100139), une technologie intelligente qui est perceptive, alerte et intelligente. Les produits à hydrogels magnétiques peuvent produire des virus, des bactéries, des toxines et des organismes biosynthétiques et des organelles à l’intérieur du corps humain. Les hydrogels magnétiques intelligents peuvent aussi envoyer et recevoir des signaux par la fibre optique et les fréquences électromagnétiques.

De plus en plus de personnes sont magnétisées à cause de cette technologie d’arme nanotechnologique à IA. Les humains magnétisés ne sont pas le résultat d’un gain de fonction ARNm de virus ou de vaccins. C’est la conséquence d’armes nanotechnologiques à hydrogel magnétique et IA qui ont infiltrées le corps humain.

La séquence virale ARNm du SRAS-CoV-2 qui a été lâchée sur la planète et qui est trouvée dans les soi-disant “vaccins” serait complètement inutile et incapable d’infecter les cellules et n’a aucune capacité de produire des anticorps sans les NPL et les hydrogels magnétiques à IA. Ceci veut aussi dire que la pandémie COVID-19 était impossible sans les NPL. La COVID-19 n’a pas été causée par un gain de fonction ARNm du virus SRAS-CoV-2. La COVID-19 a été provoquée par UNE ARME NANO-TECHNOLOGIQUE À INTELLIGENCE ARTIFICIELLE…vax_complete

Un autre expert connu sur l’ARNm est Ralph Baric de l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill. Il est le parrain de la recherche de gain de fonction ARNm pour les coronavirus et les protéines spike chimériques (génétiques). Il a reçu plus de 100 millions de dollars pour la recherche sur le coronavirus du NIAID / NIH de Fauci et est un inventeur nominé pour des douzaines de brevets sur les coronavirus, les protéines Spike chimériques (génétiquement modifiées) et autres technologies basées sur le gain de fonction d’armes biologiques.

Dans son article du 4 septembre 2015 envoyé au PNAS et intitulé ; “SAR-like WIV1-CoV Poised for Human Emergence,” Ralph Baric reconnait que ses virus à ARNm , incluant le SRAS-CoV-2, sont incapables d’une transmission signifiante d’humain à humain, s’il y a même en l’occurrence une transmission possible.

L’article dit “Le cluster de WIV1-coronavirus (CoV)…peut occasionner des transmissions limitées dans les populations humaines… une atténuation in vivo (c’est à dire que le SRAS-CoV-2 devient très faible une fois dans le corps humain) suggère qu’une adaptation additionnelle est requise pour en faire une maladie épidémique.

En 2015, Baric a reconnu que les coronavirus à ARNm étaient anodins et inoffensifs par eux-mêmes. Il déclare de manière très claire que les coronavirus à ARNm (incluant le SRAS-CoV-2) n’ont pas “de potentiel épidémique”.

Afin de capitaliser sur ses décennies de recherche, de brevets et d’accords, contrats de royalties, Baric avait besoin de trouver une façon d’utiliser ses coronavirus à gain de fonction ARNm pour créer une arme biologique qui aurait un “potentiel épidémique”.Dark Winter Fauci RFK Jr 26 03 22

Baric a une équipe très soudée pour sa recherche sur les coronavirus à gain de fonction ARNm. Il est associé depuis des décennies avec Peter Daszak de l’EcoHealth Alliance, et du Dr Zhenghli Shi of the Wuhan Institute of Virology (WIV). Ce trio diabolique a créé un très grand nombre de virus à gain de fonction ARNm transformés en armes biologiques et pas seulement des coronavirus, mais aussi des virus comme Zika, Ébola, la grippe, la VIH et beaucoup d’autres.

En janvier 2018, lui et ses acolytes ont contacté notre agence militaire DARPA pour un financement au travers d’une proposition. Dans la proposition de L’EcoHealth Alliance à la DARPA, Baric et Chi étaient listés comme des membres de l’équipe d’EcoHealth Alliance développant l’arme biologique de la protéine Spike par gain de fonction génétiquement modifié depuis le stock de coronavirus à ARNm que l’équipe avait déjà créé.

D’après la proposition de l’agence (militaire) DARPA, la prochaine étape de leur recherche sur les armes biologiques  se concentraient sur le comment prendre les coronavirus à gain de fonction ARNm quasiment inutiles de Baric (de sa propre admission) pour créer quelque chose de ses virus à ARNm qui serait infectieux, mortel ou qui aurait un “potentiel pandémique”.

La proposition EcoHealth Alliance / DARPA de 2018 établit clairement :

“NOUS DÉVELOPPERONS DES PROTÉINES SPIKE CHIMÉRIQUES RECOMBINANTES DE SRASR-CoV… ET LES INCORPORERONS DANS DES NANOPARTICULES.”

La proposition DARPA est une preuve supplémentaire que le virus SRAS-CoV-2 à ARNm n’a jamais été infectieux encore moins mortel. C’est la Spike protéine WIV1 2-SP (littéralement baptisée du nom du Wuhan Institute of Virology WIV) qui est hautement inflammatoire et mortelle, pas le SRAS-CoV-2 ARNm virus (NdT : qui a été créé entre 2006 et 2015 à l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, avant d’être récupéré et transformé en arme biologique par le Pentagone…) La “spike protéine” WIV1 2-SP est un produit de l’arme parasite biologique à IA, comme toutes les autres protéines spike de la COVID-19.

IMPORTANT : la protéine Spike WIV1 2-SP est aussi une invention séparée du SRAS-CoV-2. Les WIV 1 2-SP et autres S-2P protéines Spike sont faites en laboratoires et ont leurs propres Brevets enregistrés par Barney Graham du NIAID / NIH (du Dr Fauci) et Jason McLellan de l’Université du Texas.

Dans la proposition DARPA, Daszak dit aussi qu’ils vont infecter des chauves-souris en délivrant les protéines Spike dans des capsules de PNL sous la forme d’un adhésif transdermal (par la peau), un gel que les chauves-souris mangeront, un gel sur leur peau et des sprays aérosols.

L’hypothèse que la contagion originelle de 2019 et 2020 du SRAS-CoV-2 ait impliquée des attaques aérosol aux armes biologiques est plus que hautement probable.

La proposition DARPA établit qu’ils allaient infecter des chauves-souris avec “des épandeurs aérosol faits pour l’environnement en grotte et des épandages automatisés déclenchés par minuterie et par détecteurs de mouvement en des points critiques donnés de l’entrée de la grotte.”

Le SRAS-CoV-2 à ARNm ne fut jamais dangereux ni mortel, ni du reste contagieux. Je ne peux pas suffisamment insister là-dessus : CE N’EST PAS LE SRAS-COV-2 QUI A CAUSE LA COVID-19. CETTE MALADIE, LES HANDICAPS ET MORTS OCCASIONNÉS SONT LE PRODUIT D’ARMES BIOLOGIQUES À INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.

La recherche de l’inventeur du virus SRAS-CoV-2 à ARNm Ralph Baric a établi que même si les humains sont infectés avec le SRAS-CoV-2 par un mécanisme de contamination construit par l’homme, la transmission d’humain à humain est prouvée être impossible. Voilà pourquoi la théorie que le SRAS-CoV-2 et la COVID19 résultante seraient dues à une fuite de Laboratoire est totalement invalidée.

La COVID-19 est donc plus potentiellement une attaque intentionnelle à l’arme biologique à IA pour causer les types de blessures et de morts qui ont été rapportés dans le monde au début de 2020. Mort et blessures ont augmenté de manière exponentielle à cause de l’arme nanobiologique à IA qui se trouve dans les injections COVID-19 et circulant dans notre environnement. [NdJBL : Angleterre : surmortalité toutes causes confondues supérieure à la moyenne sur 5 ans au cours de la semaine 52 de 2022 – Il va être de plus en plus compliqué, beaucoup trop compliqué, de cacher cette surmortalité – Source Le Libre Penseur du 15/01/23]

Le manque totale de transmission d’humain à humain est validé plus avant par la preuve des données du monde réel du taux d’infection des personnels médicaux de l’hôpital jouxtant le marché de Wuhan. Le taux d’infection des personnels médicaux à Ground Zéro de la maladie a été de 0,0000%

Dans un article publié le 8 décembre 2020 dans Immunity, Inflammation, and Disease, il est établi qu’il y eut 191 personnels hospitaliers de Wuhan qui furent testés pour des anticorps au SRAS-CoV-2 par prélèvements bucco-pharyngés et par prises de sang. Tous les tests sont revenus négatifs. 222 personnels hospitaliers on reçu une radio des poumons. Toutes les radios sont revenues claires et négatives.

Les personnels hospitaliers de Wuhan ne furent jamais infectés par la maladie. Les experts proclamant que la COVID-19 était ou est provoquée par un virus hautement infectieux firent ou font de fausses déclarations qui ne sont en rien fondées sur les preuves apportées par le monde réel.fraude_testPCR

Le CDC a intentionnellement trompé le public américain à croire que le SRAS-CoV-2 était capable de se transmettre d’humain à humain. D’après les propres données du CDC publiées le 15 décembre 2021, l’Autorisation d’Utilisation d’Urgence (AUU) donnée aux tests PCR en 2020 et 2021 ont donné des résultats de faux positifs à hauteur de 97%.

Les tests PCR autorisés en UU sont aussi efficaces à mesurer les infections au SRAS-CoV-2 que l’argent du jeu de Monopoly pourrait vous acheter une maison ou une voiture.

Les prétendus tests PCR du SRAS-CoV-2 donnés en AUU furent cruciaux en tant “qu’accessoires théâtraux” pour convaincre le public américain (et du monde) que cette histoire de la COVID-19 était une véritable pandémie.

La demande obsessionnelle des écoles pour les tests fut et demeure une forme très sombre d’abus émotionnel et psychologique.

A travers notre nation, des enfants en parfaite santé furent déclarés “malades saufs prouvés sains” et ont été soumis à une procédure répétée d’échantillonnage génétique afin qu’ils puissent se rendre à l’école et que nous savons maintenant être “de prétendus tests viraux”.

L’école de mon fils faisait partie d’une étude de recherche génétique financée de 10,3 millions de dollars par le NIH (De Fauci) et menée par GenBody, une entreprise basée en Corée du Sud. L’ADN des élèves, celle de mon fils, ont été envoyée en Corée du Sud sans aucun consentement ou permission des parents, tout cela au frais du contribuable américain.

J’espère que ceci clarifie une bonne fois pour toutes que tous ces tests PCR faits dans les écoles n’eurent jamais pour but la santé et la sécurité des élèves et des personnels. Le but était de collecter des données génétiques de ce trésor le plus important que possède l’Amérique, nos enfants, afin de les envoyer dans une nation étrangère pour continuer à développer toujours plus d’armes biologiques contre l’Amérique (NdT : et le monde… pourquoi tant de biolabs militaires yankees disséminés dans le monde, par exemple plus de 20 de ces labos rien qu’en Ukraine aux portes de la Russie ?..)

Le test PCR fut le parfait ustensile de théâtre pour convaincre les Américains (et le monde) qu’il y avait un tueur invisible qui d’abord… discriminait et ciblait les “humains non vaccinés”.

Plus tard, dans cette histoire COVID-19, le tueur invisible SRAS-CoV-2 pouvait frappé de manière indiscriminée les humains injectés ou non, de tous âges, sans test et sans prévenir.

Les tests PCR devenus obsessionnels ont augmenté préoccupation et peur au sujet de la COVID-19 jusqu’à un état de stupeur paranoïaque.

Plus de deux ans plus tard, après le début de cette histoire COVID-19 aux Etats-Unis en mars 2020, nous commençons à regarder le documentaire, “L’histoire COVID-19 de l’intérieur”. Nous voyons et comprenons que le virus à ARNm SRAS-CoV-2 n’était non seulement pas mortel ni infectieux, mais fut aussi une histoire fictive pour nous distraire de la véritable histoire, celle de ces armes parasites biot-echnologiques lâchées sur l’humanité.

Pourquoi donc les leaders et influenceurs se focalisent-ils sur le narratif au sujet d’un virus respiratoire, de variants et des risques de protéines biologiques produites par des “vaccins” à ARNm, que nous savons maintenant être des armes biologiques ? Les experts ne voient-ils pas la preuve et l’évidence que les gens sont magnétisés ? No voient-ils pas les gens souffrir de bizarres attaques sur leur système nerveux central et sujets à des hallucinations ?

Lorsque des scientifiques et des ingénieurs documentent de la nanotechnologie qui s’auto-assemble depuis les fioles de “vaccins” qu’ils ont reçues en échantillon et du sang de personnes injectées, sommes-nous supposés suivre aveuglément les avis de ces experts accrédités au lieu de croire es preuves et les données offertes par le monde réel ?

On nous enfume à croire cette histoire à dormir debout du COVID-19 mettant en scène le virus SRAS-CoV-2, ses variants, les protéines spike, au lieu d’être informé au sujet de la véritable menace que représente ces armes biologiques parasites à IA qui ont été lâchées sur le peuple américain et les peuples du monde.

Peut-être que Joe Biden a signé le Décret sur la biotechnologie et la bio-industrie le 12 septembre 2022 (Biotechnology and Biomanufacturing Executive Order ) déclarant que Nous avons besoin de développer les ingénieries de bio-technologie et les techniques capables d’écrire sur les cellules comme sur des circuits imprimés et de manière prévisible, programmer la biologie de la même manière que nous écrivons des logiciels et des programmes informatiques… parce que les Américains ont déjà reçu une installation de “technologie  et d’ingénierie génétique qui peuvent écrire des circuits pour les cellules et ainsi programmer la biologie.”

La distraction autour du virus SRAS-CoV-2, des variants et des protéines Spike, combinée avec le déni de l’existence d’armes biologiques à parasites IA est un des mensonges les plus malfaisants de l’Histoire de l’Humanité.

[…]

Il est grand temps que nous nous unifiions en tant qu’Humanité et que nous mettions à bas ce programme COVID-19.

  • ARRÊTONS tous les pouvoirs donnés d’urgence pour la COVID-19 et les financements qui leur sont liés
  • Bannissons et rappelons tous les produits et technologies COVID-19
  • Mettons à bas la 5G et StarLink [NdJBL : StarLink initié par Elon Musk le prétendu libérateur de l’Oiseau Bleu…]

Si vous voulez soutenir ces actions, rejoignez : join miFight.

Aurore d'une sté émancipée pour R71 100123

Et pour faire de 2023 l’année des Actions Collectives hors État et ses institutions et des Grèves Générales Actives ICIIMMÉDIATEMENT et surtout D’OÙ NOUS SOMMES ; Je vous invite à (re)lire cette compilation essentielle du sublime de Landauer réalisée en coproduction avec Résistance71, pour y parvenir, TOUS ENSEMBLE, le plus possible en tous cas ► PDF N° 130123 de 158 pages   https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2023/01/compilation-essentielle-du-sublime-de-gustav-landauer-coproduction-r71-et-jbl1960-janvier-2023.pdf   ;

JBL1960

Parce qu’il devient clair pour de plus en plus de gens que la société future, qui se plante AUJOURD’HUI, sera spirituelle, et non religieuse, ou ne sera tout simplement pas ;

LEVONS-NOUS ! DRESSONS-NOUS NOMBREUX pour dire NON à leur Meilleur des Mondes

Le Meilleur des Mondes vs Sté des Sociétés AH

Parce que NOUS SOMMES LA SOLUTION À 10% et qu’il nous faut comprendre, intégrer, mieux conscientiser qu’il n’y a pas de solution au sein de CE système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais. Aussi croire en la réforme de l’État et ses institutions ne nous mènera nulle part, car il est plus qu’évident qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !ANONDERIEN

C’est pourquoi je vous repropose la lecture de cette version originale et inédite au format PDF N° 301121 de 29 pages des larges extraits de  traduction par Résistance71 du livre d’Aldous Huxley : Brave New World Révisited /Retour au Meilleur des Mondes, 1958 https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/11/aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf ;

COVID = Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature climato-sanitaire !

Meilleur des Mondes comme la dictature climato sanitaire par exemple AH

254 réflexions sur « Karen Kingston : Démonter les mensonges COVID 19 : le “nouveau” coronavirus et la “protéine Spike” – Traduction R71 – Complétée et enrichie par JBL1960 »

  1. Chro-nique(nique) de Personne – 28/01/23

    Vous savez tous et toutes que maintenant, quand on dépose un chèque ou du liquide dans une banque, pour pouvoir le créditer sur son compte, il faut faire une déclaration indiquant l’origine, la provenance, le motif de la somme déposée.

    C’est la LOI !

    Et les agents des banques sont des personnes incorruptibles, honnêtes, respectueuses de la LOI, c’est bien connu !

    Alors je rêve de vérifier une information, consistant a trouver une Femme qui déposerait 300 euros en liquide sur son compte, et qui remplirait le formulaire officiel de déclaration, après avoir recueilli l’identité de l’agent de la banque comme suit :

    « Mr « X », agent de la banque « x », m’a demandé de lui accorder des faveurs sexuelles, pour un montant de 300 euros, qu’il m’a payé de main a la main, en liquide, afin de renflouer mon découvert bancaire, je tiens a préciser que je suis enceinte » ;

    Explication : l’article 225–12-1 du code pénal prévoie que :
    Celui qui bénéficie d’une relation de nature sexuelle contre rémunération, et puni d’une amende de 1500 euros et 3750 euros en cas de récidive, mais peut être portée à 75 000 euros et 5 ans de prison si la personne qui a été rémunérée pour ce type de relation, est « enceinte ».

    Ben c’est juste pour vérifier l’intégrité du banquier ! Pour voir s’il va enregistrer la déclaration !

    Ah ben on peut toujours rêver !

    =*=

    Chro-nique de Personne – Les « zétablissements bancaires » suite :

    Et oui, je vais encore vous emmerder avec du VÉCU .
    (J’m’excuse de vous demander pardon)

    En 2017, création d’une association, Loi 1901, a « but non lucratif » , (domaine aviation civile, secteur sportif).

    2020, confinements, donc mise « en sommeil » de l’assoce, vu qu’on peut pu rien faire .

    2021/2022, on pourrait faire mais « faut être vaxxiné » !..Ah ! ben on va continuer a être « en sommeil alors »!

    2023 : bon ben y’ a pu beaucoup d’activité, vu que, ben y’ a pu beaucoup d’activité, donc on va continuer de « pioncer »

    Faut dire quand même que mis à part le « foot », l’athlétisme, etc…avec les « arrêts cardiaques », dans l’aviation civile, les « vaxxinés autorisés » ont quand même pas mal dérouillés, oubli d’ouvrir le parachute, « jumper  » qui s’écrasent dans une falaise, pilotes qui oublient de faire le plein des 2 ailes de l’avion et qui s’écrasent … on en parle pas, « c’est anecdotique », mais du jamais vu dans un « sport extrême » qui enregistrait le moins grand nombre d’accidents sportifs de par le passé voire des lustres.

    Revenons en a nos moutons : les banques (celles qui gèrent les comptes bancaires aussi des associations)

    En 2021, demande officielle de l’établissement de gestion de fournir des attestations de l’existence « réactualisée  » de l’association, avec toute la paperasse de rigueur. (ou, quand comment, pourquoi , et combien) – Réponse : « en sommeil ».
    Nous demandons une fermeture de compte, vu que ça sert plus à rien.

    réponse de la banque: « fournir une attestation de dissolution de l’association, PV d’assemblée, etc » – Notre réponse : « l’association a une durée de vie de 99 ans, mais en sommeil, mais si vous voulez bien clôturer le compte, on est pas contre » ;

    Pas de réponse en retour de la banque.

    En 2022, bis repetita, avec la mention de la banque « si vous ne répondez pas, nous serons en droit de clôturer votre compte », donc , ben on a pas répondu !

    En 2023 lettre de la banque : votre compte affiche un découvert de 30 euros (causé par des prélèvements de la dite banque pour ses frais de gestion, y compris des frais de forçage, pour le découvert qu’ils ont eux mêmes créé) ; Avec un « avertissement » : « si votre compte n’est pas couvert nous procéderons à la clôture de votre compte ».

    Bon, ben on va voir, on va pas répondre, on va pas remettre de pognon sur le compte.

    Pour voir s’ils vont répondre à notre requête initiale. Ahahah !

    De toute façon, on a pas reçu de courrier avec accusé de réception donc : « le document légal n’est pas formé » !

    Comme le disait je ne sais plus qui : « le meilleur moyen de résoudre un problème c’est de commencer par arrêter de l’alimenter ».

    Nous agirons donc par instinct de conservation en renonçant a notre instinct de conversation. Et nous pourrons « réveiller » notre association si toutefois nous sommes débarrassés du compte bancaire et nous pourrons agir conformément a la Loi , dans le cadre d’une « association a but non lucratif » parce que là, pour l’heure on arrive pas a se débarrasser d’une forme involontaire d’ « association lucrative sans but ».

    Quand on remarque l’atmosphère magique et si merveilleuse des personnes qui évoluent en ce monde , après avoir reçu leurs doses, des fois l’instant bref d’une grosse seconde, on se demande si on aurait pas du …… NAN c’est NAN !…..
    (Mais on y a pensé une grosse seconde hein ! ..juste pour se dédouaner !)

    Bref , c’est pas toujours a cause d’EDF qu’il y a des coupures de jus, faut admettre que depuis un moment, y’en a un paquet qui n’ on plus l’électricité a tous les étages!

    CQFD

    -*-

    Chronique de Personne – 27/01/23

    En une seule journée, j’ai eu mes 4 « doses de rappel »!…
    NAAAN pas la piqouze ! Rassurez vous !

    Développons ici du VÉCU, c’est l’hiver, fait froid, donc les bagnoles ont un peu de mal a démarrer ! Normal mon cher Watson !

    1er cas : je prête ma voiture, modèle essence produit entre 2000 et 2010, le conducteur me dit : le ralenti ne tiens pas bien, y’a des ratés a l’accélération, passage à « la valise » faut changer les bougies. Ah !…bizarre !

    2émecas : mon fils avec son diesel produit entre 2000 et 2010, ne démarre plus, donc avis de « la valise » du garagiste, faut changer la batterie, les charbons du démarreur, l’alternateur ..pour une bagnole qui part a la casse dans 2 mois.
    AH ! ..bizarre !

    3éme cas, ma Moman se retrouve avec sa voiture essence produite entre 2000 et 2010, avec ses phares qui restent allumés même quand le moteur est arrêté, impossible de les éteindre, diagnostique de « la valise » du garagiste, c’est un problème électrique, vu l’âge du véhicule, pour votre tranquillité, faudrait le changer ! AH !…bizarre !

    4éme cas de la même journée, (la loi des séries), un véhicule diesel quasi neuf, de ma belle fille, affiche une anomalie détectée par « la valise », d’après le garagiste, c’est les « bougies de préchauffage qui déconnent », enfin peut être 1, peut être 2, peut être 3 peut être pas les 4, parce que sinon ça démarrerait pas du tout. Donc mieux vaut changer les 4 ! Ah ! bizarre !…

    Bizarre , bizarre, …. comme c’est bizarre!

    1er cas résolus sans le garagiste, j’ai trouvé une pompe à éthanol qui fonctionne, j’ai mis 8 litres dans le réservoir, complété avec du sans plomb 95 , l’ordinateur a fait son boulot, elle tourne comme une horloge, j’ai gagné 20 chevaux !

    2éme cas résolu, sans garagiste, batterie démontée, mise au chaud 24 h , puis rechargée avec un appareil qui s’appelle « chargeur de batterie » , remontage de la dite batterie avec emballage de polyuréthane de « récupe ».

    3éme cas, non résolu, mais en perspective de l’être sous peu, Moman ne changera pas de bagnole, vu que pour sa tranquillité, le garagiste lui conseillais d’acquérir une voiture : « électrique » ! (pour éviter les problèmes électriques de départ de la voiture essence ! là j’avoue que j’ai un peu de mal a suivre cette proposition, disons le, paradoxale !)
    Bon ben on installera un « coupe circuit » avec un gros bouton, comme sur les voitures de rallye, ça sera plus simple.

    4éme cas, pour changer les bougies de préchauffage du moteur diesel, à 4 euros pièce, y’en a pour 16 euros, de pièces !
    Mais comme c’est un « nouveau modèle » , faut démonter plein de tuyaux, des caches (qui cassent) , le filtre a air et ses accessoires, utiliser des outils spéciaux, passe que des fois ça casse, changer les dites bougies, tout remonter, mais comme y’en a 2 qui sont difficile d’accès, pour pas démonter le moteur, le garagiste préfère en changer que 2 !… et donc 2 chances sur 4 de changer les « bonnes » par des « bonnes », vu que les autres garagistes d’avant ont fait pareil, et la valise dira toujours « anomalie » .

    C’est pas la faute du garagiste , c’est la faute à « la valise » !
    Temps de travail : 2 plombes, à 50 euros de l’heure, plus les fameux « petits accessoires » pour une somme modique de 15 euros. (on sait pas c’que c’est les petits accessoires, c’est un secret !) tel est le « devis » ! Et 4 bougies facturées, alors qu’il en change 2 ! Ah ben c’est pour la « garantie » ça s’appelle !

    Ce témoignage réel et sérieux, me permet déjà d’émettre un doute légitime, sur la fiabilité des « garagistes », même si c’est un beau métier.

    Moralité : Une voiture en panne, c’est un peu comme quand on tombe malade, on va consulter un « spécialiste », faut payer, on est pas sur du résultat, et ce qu’ils préconisent, c’est un peu comme si, ça servait à rien !

    Le mieux encore, c’est de se soigner soi même!…et de pas faire les doses de rappel ! Ahahah! (Par contre les garagistes ils ont dû avoir leurs doses hein !..mais au fait ? elle dit quoi la valise ?)

    CQFD

    Conseil du jour de Jojo = Dire au garagiste de changer de valise, peut être, non ? Bah quoi, si ça peut faire avance le schimilimilimilimili…blick !

    J’aime

    1. Chronique de Personne – 27/01/23 ;

      Pour les « locataires » de maisons ou appartements mal isolés, qui se caillent les meules pour pas augmenter la facture de gaz ou d’électricité, ou qui optent pour le choix de se cailler tout en payant plus.

      Devant la surdité, ou l’absurdité, des organismes de locations, ou même propriétaires privés qui ne céderont qu’à l’issue d’un procès long et couteux pour mettre leur « casba locative » en conformité, dernièrement , une connaissance m’informait que son organisme de location avait commencé des travaux, ce qui fait que,toute procédure de justice à l’encontre de l’escroc qui encaisse les loyers, devient caduque, puisqu’il montre sa « bonne foi » .

      Ainsi donc, des ouvriers sont venus chez cette personne pour entamer le « chantier », et lui ont rabaissé de 10 cm ses hauteurs de plafond, en installant un faux plafond en « placoplatre » monté sur rails !

      Mais ils n’ont pas pris la peine de poser un isolant dans le vide créé, on s’en fout, ça se verra pas de toute façon, le principal, c’est que les hauteurs de plafond soient règlementaires !
      Pour la suite, faudrait avoir à disposition le calendrier des travaux pour les années a venir. Car c’est le calendrier qui est « important ». Et si il y a des retards, ben c’est pas la faute du « propriétaire » des lieux, c’est la faute des entreprises chargées des travaux « m’sieur l’juge » ! Et pis les « normes » changent tous les ans, les prix des matériaux changent tous les ans, alors faut refaire des « appels d’offre », des devis, des réunions pour en discuter.
      Bref, la « procédure » de mise en « conformité  » est en bonne voie, « m’sieur l’juge » !

      Bon, pendant ce temps là, les locataires restent dans le poulailler, et ont toujours le choix de se cailler les meules, ou de payer les factures d’énergie pour avoir froid quand même, mais DOIVENT payer le loyer ! (C’est le coté mercantile du proprio qui se dévoile là, on le sentait bien déjà, dès le départ)

      Alors une petite astuce de gain de confort pour « ceusses et cellesses » qui s’en fichent un peu de la « déco » intérieure, mais qui voudraient améliorer quelque peu la température du « poulailler » , suffit de tapisser les murs avec des couvertures de survie, face dorée vers l’extérieur, face argentée vers l’intérieur du logement. Ben c’est fait pour conserver la chaleur! Et « survivre  » comme son nom l’indique. Pour ça il y a des sites « paramédicaux » sur le net, et pour l’exemple, ça m’a couté 35 euros pour tapisser toute ma maison, murs et plafonds (en dessous des parements de décoration), 100 m² (en renfort d’isolation).

      Faut pas oublier que les couvertures de survie, ça a été inventé par la NASA, pour isoler les compartiments habitables des fusées !..parce que là, dehors, dans l’espace, parait que ça caille !

      Donc si vous tapissez toute la casba, face argentée visible, faudra soit changer les ampoules d’éclairage pour que ça éblouisse moins, soit porter des lunettes de soleil, parce que ça reflète un max ! la lumière, et la chaleur, c’est fabriqué pour !
      Et pour pas cher! C’est du chauffage « passif » que ça s’appelle !

      Pour les portes et fenêtres c’est pareil, un doublage surpiqué des couvertures de survie sur vos tentures, rien que ça, ça fait gagner 1 degrés !

      Et dans ce cas, pas besoin d’accord du proprio, c’est pas des travaux, c’est de l’embellissement … »m’sieur l’juge » !

      Qui peut le plus peut le moins, mais qui peut le moins peut le plus ! ..tel est l’adage !… »y’en a qu’on essayé, z’ont eu moins de problêêêêêmes »!

      CQFD

      J’aime

  2. VIDÉO ENTIÈREMENT DOUBLÉE EN FRANÇAIS : Fox News : Explication de Tucker Carlson sur les révélations d’un cadre Pfizer piégé par « Project Veritas » – 28/01/23 ► https://lemediaen442.fr/fox-news-explication-de-tucker-carlson-sur-les-revelations-dun-cadre-pfizer-piege-par-project-veritas/

    Selon l’émission de Tucker Carlson sur Fox News, une récente enquête menée par Project Veritas a révélé des déclarations d’un cadre supérieur de Pfizer, Jordan Walker, piégé en caméra cachée, qui a avoué manipuler le virus Covid-19 dans le but de faire de la recherche de gain de fonction. Cette pratique est interdite aux États-Unis depuis 2017.

    Un vidéo publiée par l’Organisation d’informations « Projet Veritas » montre un cadre supérieur de Pfizer, Jordan Tristan Walker, se vantant devant la caméra de la façon dont son entreprise mène une sorte de science à la « Frankenstein » manipulant des virus pour le profit, mettant potentiellement en danger le monde entier en violation avec la loi fédérale.

    VIDÉO ODYSEE de 8MN13 ENTIÈREMENT EN VOSTFR

    https://odysee.com/@Q…uestions:6/Tucker-Carlson-Gives-_2:d?src=embed&t=489.051541

    Les déclarations faites par M. Walker sont graves et doivent être prises au sérieux. Si elles sont avérées, cela signifie que Pfizer aurait potentiellement violé la loi en manipulant des virus, mettant ainsi en danger la santé publique. Il est important de rappeler que toute manipulation de virus est illégale et met en danger le monde entier.

    Il est également important de noter que cette histoire n’a pas été couverte par les grands médias, comme MSNBC et CNN, qui peut être par coïncidence, reçoive d’énormes sommes d’argent de Pfizer pour la publicité. Il en va de même du côté des médias français qui cherchent actuellement à discréditer l’organisation « projet Véritas » plutôt que de vérifier la véracité de l’information. Cela soulève des questions sur la capacité des médias à couvrir des histoires qui mettent en cause des entreprises puissantes et leur capacité à rester indépendants.

    De son côté, l’entreprise Pfizer, fabricant de vaccins COVID-19, a démenti les allégations selon lesquelles il aurait mené des recherches sur l’amélioration fonctionnelle ou l’évolution dirigée. L’entreprise a indiqué avoir mené des recherches en collaboration avec d’autres partenaires pour évaluer la capacité d’un vaccin existant à neutraliser de nouveaux variants préoccupants. Pfizer a également indiqué qu’il effectue des recherches in vitro pour identifier les mutations potentiellement résistantes à l’un des composants de son traitement oral, PAXLOVID™.

    En revanche, l’entreprise du PDG Albert Bourlat n’a pas voulu commenter sur la situation du principal intéressé, Jordan Tristan Walker, en ce qui concerne son éventuelle présence au sein de l’entreprise et, le cas échéant, son rôle au sein de celle-ci.

    Nous suivrons de près cette histoire et vous tiendrons informés des développements.

    Traduction de la vidéo : Le Déclencheur

    Le Média en 4-4-2 ► https://odysee.com/@Q…uestions:6

    NdJBL : ce qui est curieux, tout de même, c’est qu’on interroge Robert Malone, et pas aussi un certain Robert F. Kennedy Jr. qui a bien expliqué en détail les mensonges et les magouilles notamment sur les gains de fonction, dans son livre dont vous avez, ici, une version française au format PDF gratos ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

    Sans doute, parce que Malone tente de squeezer RFK Jr par tous les moyens pour le discréditer (à la demande de qui ?)…

    Cliquer pour accéder à rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

    J’aime

  3. Karl Zéro balance tout – 27/01/23 – Troisième passage chez Eric Morillot, un des seuls à m’inviter encore dans ses « incorrectibles ». Pour celles et ceux qui l’ont pas déjà vu, sur sa chaîne… Bon, je l’ai un peu rudoyé, mais il l’a cherché le bougre ! Soutenez le combat sur https://www.karlzero.tv, on a besoin de vous !

    J’aime

  4. États-Unis : Le corps médical adopte un code de « diagnostic » numérique de l’OMS pour les non-injectés ► https://reseauinternational.net/etats-unis-le-corps-medical-adopte-un-code-de-diagnostic-numerique-de-loms-pour-les-non-injectes/

    Ces codes pourraient continuer à devenir de plus en plus spécifiques au point qu’ils enregistrent également des codes indiquant pourquoi vous refusez les injections inefficaces et dangereuses – mais très rentables – de Big Pharma.

    Le médecin m’a dit avoir vu le code de diagnostic d’un patient qui était spécifique au refus du vaccin en raison de sa schizophrénie.

    « Beaucoup de personnes atteintes de schizophrénie sont paranoïaques à l’égard des injections et des différents traitements, et ses médecins le déclaraient (non-vacciné) sur cette base », a déclaré le médecin.

    Il n’est donc pas nécessaire d’avoir beaucoup d’imagination pour voir comment ce système pourrait être détourné.

    Qu’en est-il si vous refusez continuellement les vaccins recommandés par votre médecin ? Pourrait-on finir par vous diagnostiquer une maladie mentale ? Le médecin avec qui j’ai parlé a reconnu que ce n’était pas tiré par les cheveux. Et une fois que l’on vous diagnostique un trouble mental, vous pouvez perdre un grand nombre de vos droits constitutionnels. Vous devenez essentiellement un citoyen de seconde zone.

    « Techniquement, vous pouvez obtenir un diagnostic de schizophrénie auprès de n’importe quel médecin, mais en général, il vous oriente vers un psychiatre pour établir ce diagnostic », a-t-il déclaré.

    Et ce n’est pas la seule chose dont il faut s’inquiéter en ce qui concerne ce nouveau code de diagnostic.

    C’est là que ça devient intéressant. Lors du sommet du G20 qui s’est tenu il y a quelques mois en Indonésie, en novembre 2022, les dirigeants des 20 plus grandes économies du monde ont publié une déclaration commune appelant les nations du monde à mettre en place un système mondial de passeport vaccinal numérique, basé sur les normes établies par l’OMS, qui obligerait les voyageurs internationaux à disposer d’un identifiant numérique de passeport vaccinal sur leur téléphone portable. Sans ce document, vous ne seriez pas « autorisé » à voyager en dehors de votre pays d’origine, à moins bien sûr que vous ne soyez un migrant illégal essayant de passer aux États-Unis ou en Europe depuis un pays « non développé » ou « sous-développé ».

    =*=
    Ne m’appelez pas TOMIA !

    Je vous propose de (re)lire cet article relayé par Alterinfo* le 20 juillet dernier (2016) Source ; Initiative Citoyenne.be

    Afin que vous ne doutiez pas de leur capacité à nous cibler pour nous traiter et nous réintégrer dans leur Plan sinon une fois catégorisés, si nous refusons de nous soumettre, nous serons tout simplement éliminés puisque détectés comme atteints de TOMIA.

    URL de l’article original = http://initiativecitoyenne.be/2016/07/l-hesitation-a-vacciner-serait-elle-une-nouvelle-maladie-mentale-qui-pourrait-etre-soignee.html

    [NdJBL : Alter Info a disparu du jour au lendemain de l’ALTERWEB…

    « L’hésitation à vacciner » serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être « soignée » ?

    John P. Thomas, Health Impact News, 24 juin 2016

    Il y a une nouvelle maladie qui menace la population mondiale. Cette affection est si récente qu’elle n’a pas encore été officiellement déclarée comme maladie, mais l’organisation Mondiale de la Santé (OMS) et les bioéthiciens agitent déjà le drapeau rouge en signe d’avertissement.

    Souffrez-vous de « l’hésitation à vacciner » ?

    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est très préoccupée par le problème que représente « l’hésitation à vacciner » qui, selon eux, représente une menace par rapport à l’efficacité de leur programme de vaccination dans le monde entier.

    En bref, certains parents n’autorisent pas automatiquement que l’on vaccine leur bébé, alors même que les services de vaccination sont accessibles. Ces parents hésitent, réfléchissent, et dans beaucoup de cas, s’en vont avec leur bébé dans les bras, fuyant les seringues vaccinales qui seront utilisées pour d’autres enfants. Il y a aussi des adultes qui ne répondent pas aux appels à se faire vacciner, alors qu’ils sont cependant libres.

    Comme toujours, l’OMS est à la recherche d’une conformité à 100% avec tous les calendriers vaccinaux. L’OMS avertit le monde que « l’hésitation à vacciner » provoque des maladies et des décès inutiles. L’OMS croit que, chaque année, 1,5 millions d’enfants meurent chaque année de maladies qui pourraient être évitées par les vaccins. [1,2]

    Le communiqué de presse de l’OMS du 18 août 2015 a stipulé :

    S’ils sont utilisés, les vaccins ne peuvent qu’améliorer la santé et prévenir les décès. Les programmes de vaccination doivent être en mesure d’atteindre et de maintenir des taux élevés de vaccination. Le problème de « l’hésitation à vacciner » devient de plus en plus une question importante pour les programmes de vaccination des différents pays. [3]

    Le communiqué de presse de l’OMS précise :

    Il n’y a pas de solution magique ou de stratégie qui pourrait fonctionner pour tous les cas d’ « hésitation à vacciner ». L’ampleur des problèmes et leur règlement varient. Ils doivent être diagnostiqués pour chaque cas particulier pour permettre d’élaborer des stratégies sur mesure pour faire accepter les vaccins.[4] (Souligné par l’auteur).

    L’OMS travaille à construire l’image dans l’esprit du public que « l’hésitation à vacciner » est un état, une pathologie qui nécessite un diagnostic. C’est un peu comme s’il s’agissait d’une maladie, d’une maladie mentale qu’ils ont l’intention de traiter par le biais de diverses stratégies de contrôle de l’esprit.

    Bien sûr, ils n’utilisent pas des morts tels que manipulation et contrôle de l’esprit – ils utilisent uniquement des mots politiquement corrects et respectueux pour décrire leurs projets.. Les documents de planification de l’OMS parlent toujours de la promotion du bien de l’humanité, de l’amélioration de la condition des plus pauvres, de résoudre l’inégalité du traitement des femmes et des filles, de la protection de l’environnement par rapport aux dégâts que peut lui infliger l’activité humaine. Ils incarnent en fait le Big Brother qui nous aidera tous à vivre dans une utopie de leur conception et création.

    L’OMS ne nous dirait jamais : « nous allons vous harceler jusqu’à ce que vous changiez d’avis par rapport à l’acceptation des programmes vaccinaux. Au lieu de cela, ils disent: « une communication efficace est essentielle pour dissiper les craintes, répondre aux préoccupations et promouvoir l’acceptation de la vaccination [5] Mais le résultat est toujours le même : ils suivent un plan délibéré pour éliminer toute opposition à la vaccination.

    L’OMS fera tout ce qu’il faut pour obtenir la coopération avec leur programme de vaccination parce qu’ils ne croient pas que quiconque devrait être autorité à interférer avec leur ordre du jour. Dans le paragraphe suivant émanant de l’OMS, ils parlent des personnes qui hésitent comme des gens qui sont « affectés » par l’hésitation à vacciner. Ils parlent de cette hésitation à vacciner comme s’il s’agissait d’une maladie qui nécessite un traitement. Veuillez, s’il vous plaît, noter les mots que j’ai mis en italique.

    Le communiqué de presse signalait : l’hésitation à vacciner n’est pas seulement un problème des pays à revenu élevé, mais est un problème mondial complexe en évolution rapide et qui varie considérablement d’un pays à l’autre. Les entrevues avec les responsables de la vaccination des régions où l’OMS a accès révèlent que certains cas particuliers de minorités ethniques rurales, ou de communautés isolées ont été touchées alors que dans d’autres régions urbaines plus riches, les communautés ont exprimé leurs préoccupations sur la sécurité des vaccins. Dans certaines régions, les préoccupations sont le fait de sous-groupes d’objecteurs religieux ou philosophiques. [6]

    J’aime

    1. Comme un ouragan au ralenti…

      PRENONS LA TANGENTE !

      Si, de plus en plus de gens sont en train de passer en phase de contestation, ils n’ont pas encore une vision panoramique de l’affaire, ni une conscience politique pour le faire dans l’action radicale du changement de paradigme politique. Plus que jamais l’information et la pratique servant à montrer aux gens qu’il faut nécessairement sortir du système pour créer (sans rien avoir à inventer), sachant que quasiment tout a été dit et fait dans le passé, suffit de savoir où se trouve l’info, en prendre connaissance, la divulguer au plus large et l’adapter au monde moderne dans la pratique. L’action révolutionnaire n’est qu’un retour à la matrice sociale originelle, celles du communisme primordial qui fait partie de la nature (sociale) humaine. Le mot « révolution » implique un mouvement cyclique rotatif, jusqu’ici, dans l’histoire, les forces révolutionnaires n’ont que peu de fois essayé de renouer avec la matrice sociale primordiale, au moment de conclure, là est à notre sens toute la subtilité, il faut être capable de « sortir », de désaxer le mouvement politique hors du moule pour retourner dans un cycle vertueux, qui se situe dans un cercle tangent ; Si on n’y arrive pas alors le système, dernièrement, depuis 1789 et la révolution incomplète, le capitalisme, happera de nouveau le mouvement politique et le phagocytera. Lorsque la société dans sa totalité passe dans le cercle sociétal vertueux tangent (la société anarchiste), sa trajectoire quitte la circularité et devient plus linéaire, carrément linéaire même s’étendant sur un axe progressiste infini. Nous pensons que l’État et les institutions, la division politique de la société est ce qui incurve la trajectoire de la société humaine et plus ces contraintes sont fortes et plus on retourne en rond, jusqu’à ce qu’une nouvelle fois, après une période de temps Ω, les conditions soient réunis pour sortir du cercle et « prendre la tangente ». Il est possible de sortir en tout point du cercle pourvu que les conditions qualitatives et quantitatives de sortie soient réalisées.

      Nous devons prendre la tangente à l’instant T et pour moi c’est au moment ou le Bernard l’Hermite changera de coquille parce que celle qu’il habite est trop petite – Oui c’est nous sa vieille coquille, le Bernard il est chez lui partout chez nous vu comment y nous la met en permanence – Alors c’est pas que le temps presse, non c’est juste que ça urge, un peu tout de même et alors que notre futur pourrait être si simple…

      =*=
      Et je pense que l’instant T(angente) est arrivé…

      J’aime

  5. Encore une allergie à la cacahuète…

    J’aime

    1. 14ans, la gamine…

      Et bien je n’aimerais pas être à la place des parents… Et je rappelle que j’ai perdu mon plus jeune fils de 29ans le 21/08 dernier, donc je sais ce que ça fait, hein les rageux ?

      J’aime

  6. On commence à se poser les bonnes questions ? Bien !…

    L’aide exclusive à l’Ukraine à coups de milliards pose question
    Qu’en est-il de la Palestine ou du Yémen selon la députée européenne irlandaise Clare Daly ?

    Propos d’une extrême justesse et d’une logique implacable de la part de la députée européenne irlandaise Clare Daly. Comment se fait-il que l’Occident soit si prompt à déverser des dizaines de milliards de dollars en argent liquide et en armement pour l’Ukraine en laissant mourir d’autres populations civiles qui se font bombarder quotidiennement par les alliés de l’ Occident, notamment par l’Israël et l’Arabie Saoudite ? Il semble clair que pour Washington et Bruxelles, le sang n’a pas la même couleur ni la même valeur selon que vous êtes Ukrainien ou Arabe !

    Elle fait remarquer également que dans l’Union européenne personne ne cherche à apaiser la situation et à faire cesser l’escalade, bien au contraire. Pourtant, tous les pays à commencer par leur chef – les USA – pataugent dans des dettes abyssales historiques, du jamais vu dans toute l’histoire humaine et pourtant ils s’engagent dans l’activité la plus coûteuse, la guerre ! Il ne suffira pas bien entendu de traiter les gens qui sont pour la paix de « complices de Poutine » ou de « traîtres » car les seules traîtres en Europe sont ceux qui s’agenouillent devant Washington…

    « Et je trouve risible que ceux qui demandent des armes pour l’Ukraine, ne demandent jamais des armes pour le peuple de Palestine ou pour le peuple du Yémen. »

    Source ► https://www.lelibrepenseur.org/laide-exclusive-a-lukraine-a-coup-de-milliards-pose-question/

    J’aime

  7. Les excellents sondages de Laurent Alexandre qui montrent un large soutien à la Russie ► https://lemediaen442.fr/les-excellents-sondages-de-laurent-alexandre-qui-montrent-un-large-soutien-a-la-russie/

    Laurent Alexandre, urologue, utilise les sondages de Twitter pour comprendre les opinions des français. Les résultats montrent une forte opposition à l’envoi de chars à l’Ukraine et un large soutien à la Russie.

    Une fois n’est pas coutume, notre média se distingue par son objectivité et ne peut que se soumettre au travail excellent de Laurent Alexandre. Fort de ses 79 000 abonnés sur Twitter, l’urologue de formation utilise fréquemment les sondages proposés par la plateforme de Twitter fondée par Elon Musk pour mieux comprendre les opinions et préférences des français sur une variété de sujets. Et les résultats sont à la hauteur.

    Le premier sondage :

    La presse anglo-saxonne révèle que la France pourrait livrer des Mirages 2000 à l’Ukraine. Combien souhaitez-vous que Emmanuel Macron en livre à l’armée Ukrainienne ? Les internautes répondront à 87,7 % pour zéro chars.

    Le second sondage :

    Les pays européens vont livrer une grande quantité de chars lourds à l’Ukraine. Approuvez-vous ce soutien renforcé à l’Ukraine ou pensez-vous qu’il faut écouter les politiciens d’extrême-droite comme Florian Philippot et permettre l’annexion de l’Ukraine par Poutine ? Le « Non abandonnons l’Ukraine » l’emportera à 87,6 % contre le « Oui aux chars lourds » à 12,4 %.

    Nous sommes très impatients de voir les prochains travaux du Dr Laurent Alexandre concernant les sondages qui a suscité beaucoup d’intérêt.

    Le Média en 4-4-2.

    Alexandre Le Dieu des Inutiles et de ceux qui ne sont rien ?

    J’aime

  8. Sans passe sanitaire, l’hôpital lui refuse l’entrée malgré son cancer : Stéphanie racontera son histoire dans un film ► https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/stephanie-sans-passe-sanitaire-entree-hopital-refusee

    Nous l’avions reçue en novembre 2021 lors d’un entretien. Stéphanie, 34 ans, était atteinte d’un cancer du sein (en rémission depuis janvier 2022). Son parcours de soin s’était transformé en parcours du combattant, faute de passe sanitaire valide à présenter. Le réalisateur Alexandre Bellas va exposer dans un court-métrage ses terribles péripéties devant ces médecins qui la culpabilisaient de ne pas s’être soumise à la vaccination (pourtant non obligatoire) et face à l’Institut Curie à Paris qui lui a refusé l’accès à ses services en décembre 2021… Dans ce nouvel entretien, Stéphanie nous fait l’honneur de revenir sur ces moments difficiles qui ont été à la source de nombreux questionnements sur ce qu’est devenu le système de santé en France. Un système qui a parfois oublié de venir en aide aux personnes atteintes de maladies graves.

    J’aime

  9. Mira la belle tête de vainqueur ! Et SVP faites vos propres recherches sur QUI est ce gars !!!

    Plusieurs syndicats de la fonction publique, dont la CGT, FO et l’Unsa, ont dénoncé l’envoi d’un courriel officiel sur l’adresse personnelle de “l’ensemble“ des agents publics pour défendre le projet contesté de réforme des retraites.

    Des syndicats de la fonction publique ont dénoncé le 27 janvier un e-mail officiel vantant la réforme des retraites. Celui-ci, envoyé par la Direction générale des finances publiques (DGFIP), consiste en un message du ministre de la Transformation et de la Fonction publiques Stanislas Guerini aux agents.

    Il contient un lien vers une vidéo d’environ six minutes où celui-ci présente les mesures de la réforme, en particulier celles qui concernent les fonctionnaires. “Dans la vidéo, Stanislas Guerini s’adresse directement aux agents et explique la réforme comme si elle avait déjà été adoptée telle quelle au Parlement“, a témoigné auprès de l’AFP Céline Verzeletti, co-secrétaire générale de l’union fédérale des syndicats de l’État CGT.

    Le message électronique a été envoyé sur l’adresse privée que les agents “renseignent pour leur déclaration d’impôts“ et non sur “leur adresse professionnelle“, selon l’Unsa fonction publique.

    Pour la confédération Force Ouvrière (FO), le ministère de la Fonction publique a “détourné la finalité“ de l’usage des adresses de messagerie électronique des administrés à des fins de “propagande politique“. FO déclare avoir “aussitôt“ saisi la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) afin de “faire respecter la protection des données personnelles de l’ensemble des agents“.

    Le gardien de la vie privée a affirmé procéder à des vérifications. “À ce stade de l’instruction, la CNIL n’est donc pas encore en mesure de se prononcer sur la conformité de l’utilisation des données personnelles qui a été faite. Elle prendra position ultérieurement“, a-t-elle fait savoir dans un communiqué.
    De la simple “information“ pour le ministère de la Fonction publique

    Interrogé par l’AFP, le ministère a expliqué que “ce message vidéo est un contenu RH [ressources humaines] relayant de l’information sur leurs pensions aux agents de la fonction publique“. Cette vidéo avait déjà été mise en ligne sur le site internet du ministère, a-t-il ajouté.

    Le ministère a assuré qu’“aucune transmission de fichier de contacts n’a été faite“ entre la DGFIP, qui dispose des adresses de messagerie électronique communiquées par les agents publics (professionnelles et/ou personnelles) pour des informations sur la paie notamment, et le ministère.

    Selon la même source, “cette procédure a déjà été appliquée par le passé, avec par exemple la diffusion d’une lettre aux agents par le ministère de la Transformation et de la Fonction publiques sur la protection sociale complémentaire“.

    https://www.francesoir.fr/politique-france/retraites-les-fonctionnaires-recoivent-un-e-mail-vantant-la-reforme-des-syndicats

    Voilà, voilà… Toussa, toussa…

    J’aime

Laisser un commentaire