Avec MODERNA et surtout PFIZER : le calendrier de l’Avent est OFFERT !

ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR…

Avec PFIZER le calendrier de l'Avent est offert RIEN 301122

Suite logique de notre dernier APPEL avant notre liquidation totale et finale

Dernier APPEL d’un RIEN pour se lever et empêcher notre liquidation finale dans une création originale au format PDF d’une RIENne N° 281122 de 5 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/dernier-appel-avant-notre-liquidation-finale-rien-et-rienne-novembre-2022.pdf

Le poids des mots – Le choc des photos offert par RIEN et Mézigue

LOGIQUE des STUPIDES de RIEN 301122

C’était si « rationnel » de donner des farines animales à des herbivores ! L’intelligence, surtout collective, peut résoudre TOUS les problèmes. Il appartient sans doute à la sagesse de les éviter. Les crétins, les stupides les créent. C’est à se demander pourquoi il y a tant de problèmes dans le monde, hein ? Et si c’était vrai que là où on s’aime il ne fait jamais nuit ? RIEN, 30/11/22

Elephant Lutho RIEN 301122

Chez les Zoulous, nous sommes des Lutho… des RIEN ! Chez eux, la sagesse c’est cette légèreté, celle de n’être rien et ainsi avoir tout la place en soi pour pouvoir  porter  tous les rêves du monde !

RIEN, 30/11/22

À retrouver dans CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN que je tiens régulièrement à jour…

Et vu que ça creuse encore… Ben on est pas prêts de s’arrêter ;

Vraies cronnes au nom de l'A$CIENCE RIEN 301122

@TOUSTES !

ANTIVAX ou PAS pour RIEN 301122

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ouvert dès avril 2020 et que je tiens à jour avec des informations ad hoc et connexes ce malgré une censure à différents niveaux qui fait rage jusqu’à me faire  taire puis disparaitre…

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs de + de 500 créations originales, mises à jour, suppléments et compléments tant ce format s’est révélé être un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer !

+ Dans ma page ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critiques de l’État, avec… Tout ce qu’on a pu trouver pour OSER inverser notre réalité un chouïa satanique quand même afin de vaincre cette foutue inertie de départ et OSER, ENSEMBLE, cocréer, codiriger les futures associations libres, volontaires en autogestion en opérant un grand retour à la loi naturelle en tant qu’espèce humaine dans cet Esprit/Geist qu’explore la pensée anarcho-mystique de Gustav Landauer, par exemple, comme réponse à la théologie politique centrée sur la souveraineté.

Le système étatico-capitaliste se meurt ?! Aussi, achevons-le et allons de l’avant… Comment ? En lisant et en se donnant à lire !… Tout simplement…

+ Dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON Extrait de CatharsisOu le crépuscule du soleil noir de Zénon, octobre 2022 (PDF)Page 3 ; De puissantes forces involutives espèrent nous impliquer dans un nouveau conflit global dont elles sortiraient bénéficiaires. Aussi devient-il plus vital que jamais d’en contrecarrer l’intention par la manifestation d’une inébranlable paix intérieure. Nulle question ici d’agiter un drapeau blanc, de signer des pétitions ou de défiler dans la rue. Mais d’acquérir suffisamment de stabilité émotionnelle pour demeurer imperméable aux paroles, suggestions et vibrations négatives qui nous entourent.

NOUS SAVONS pour RIEN 140922

Il est grand temps d’agir afin d’inverser notre réalité et (re)devenir un peuple de penseurs…

 

Et non de TRAVAILLEURS/ESCLAVES  pour les siècles et les siècles…

JOKER pour RIEN 281122

Et puisque nous savons maintenant comment Rockefeller créa la médecine moderne, qui est à pied d’œuvre aujourd’hui pour entretenir la psychose à la coronavirose PLANétaire le plus longtemps possible, et ce jusqu’à la vaccinose à nanotech de toute les populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller. Et surtout comment il annihila les remèdes naturels.

Aussi, redevenons des penseurs, plutôt que des travailleurs/esclaves… Puisque réfléchir c’est commencer à désobéir et comme nous le constatons, aujourd’hui, notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance !

Car il devrait être clair pour tout le monde maintenant que si nous ne nous levons pas, ILS ne s’arrêteront pas…

JBL1960

En appui de cette excellente vidéo de Pierre Chaillot de Décoder l’€co VIA Olivier Demeulenaere et donc totalement ad hoc ; Je vous propose la relecture d’une de mes créations au format PDF N° 230 de 115 pages du 30 décembre 2020 ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiéeFor Murder By Decree À Meurtre Par Décret (RIVOTRIL) https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/30/aux-origines-de-la-plandemie-planetaire-planifiee-version-pdf/

GUERRIER pour RIEN 231122

Au sommaire de ce tout dernier PDF de l’année 2020 ;

Page 5 à 7 ► Préambule de JBL1960

Page 8 à 89 ► Contre-Rapport à la Commission Vérité & Réconciliation – Meurtre Par Décret (PDF)

Page 90 ► Lien vers MURDER BY DECREE + Liens complémentaires au CR à la CV&R

Page 91 à 97 ►  Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Zénon, mars 2020 (PDF)

Page 98 à 101 ► Le virus de la Couronne (« corona ») et les affaires états-uniennesSteven Newcomb, avril 2020

Page 102 à 105 ► Dernier Pape, dernière Reine & Dernier Prince ? MNN 02/2014 + JBL 09/2020

Page 106 à 108 ► APOCALYPSE OTTAWA ! MNN 12/2018MàJ 12/2020 VIA R71

Page 109 à 113 ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – Conclusion de JBL1960

Page 114 à 115 ► Lectures complémentaires indispensables pour faire FOIRER leur PLANdémie

Publicité

176 réflexions sur « Avec MODERNA et surtout PFIZER : le calendrier de l’Avent est OFFERT ! »

  1. Un scientifique qui travaillait au laboratoire de Wuhan affirme que le COVID était un virus créé par l’homme – Contrairement aux mensonges de la Doxa depuis le début de cette crise !

    https://www.lelibrepenseur.org/un-scientifique-qui-travaillait-au-laboratoire-de-wuhan-affirme-que-le-covid-etait-un-virus-cree-par-lhomme/

    Ce chercheur qui a travaillé dans le laboratoire de Wuhan confirme qu’il a bien été financé par des fonds américains donnés par Anthony Fauci via EcoHealth Alliance, organisation à but non lucratif basée à New York, spécialisée dans les maladies infectieuses et dont il était le vice-président ! C’est donc une information importante qui nous vient du cœur même du réacteur nucléaire via le Docteur Andrew Huff auteur du livre La vérité concernant Wuhan. Il a de nombreuses compétences dont celle de docteur en santé publique et épidémiologie et il a longtemps travaillé pour l’armée, il s’est spécialisé dans le bioterroriste et la surveillance.

    Comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous, il affirme qu’une agence de la CIA a demandé à Peter Daszak de l’EcoHealth Alliance de réaliser une présentation sur le gain de fonction concernant le virus du SARS-CoV en 2015 ! Sachant que cette technique était déjà interdite car trop dangereuse. Du coup, de manière totalement illégale, Peter Daszak va faire sous-traiter cette recherche de gain de fonction par les Chinois à Wuhan en violation des aux règles les plus élémentaires du NIH.

    Concernant la technique de gain de fonction, qui consiste à rendre un virus déjà dangereux encore plus transmissible, plus pathogène et donc plus mortel, la raison pour laquelle elle est utilisée est celle de faire croire qu’ils sont en train de chercher des remèdes dans leurs laboratoires hypermodernes !

    Sauf que, comme tout le monde a pu le constater, toutes ces sommes d’argent ahurissantes gaspillées n’ont pas servi à grand-chose puisqu’ils ont été incapables de trouver un remède et encore moins un vaccin efficace. La fuite de ce virus du laboratoire a causé des dégâts catastrophiques sur la planète entière en tuant des millions de personnes et en détruisant des économies entières, plongeant des centaines de millions d’êtres humains dans la misère !

    Faut-il rappeler à nos lecteurs que ces informations n’ont rien de nouveau ; on le sait depuis plus de 2 ans, mais il est vrai que ce témoignage est précieux car il vient du vice-président et bras droit de Peter Daszak de l’EcoHealth Alliance, Ce qui démontre encore une fois l’application d’Anthony Fauci et de son parjure.

    Ironie de la situation, c’est l’homme responsable du financement de cette recherche criminelle qui a été à la tête de la lutte contre la pandémie dans le monde entier puisqu’il a été copié servilement par les gouvernements mondiaux !

    « Everyone needs to know the truth » Former EcoHealth Alliance VP turned whistleblower speaks out

    La trad en français va surement pas tarder à viendre, si pas déjà fait !

    J’aime

    1. Un scientifique qui travaillait dans un laboratoire de recherche controversé en Chine a affirmé que le COVID était un virus artificiel qui s’était échappé de l’installation, selon un rapport.

      Andrew Huff, qui travaillait pour une organisation à but non lucratif basée à New York qui étudiait les virus, a déclaré que le COVID avait fui de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine il y a plus de deux ans et a accusé les autorités du « plus grand échec du renseignement américain depuis le 11 septembre ». Le journal britannique  The Sun a rapporté samedi.

      Le laboratoire a été au centre de débats acharnés sur les origines du COVID, les responsables du gouvernement chinois et le personnel du laboratoire niant que le virus se soit échappé de l’installation.

      Huff, un épidémiologiste, a déclaré dans son nouveau livre, « La vérité sur Wuhan », que la pandémie était le résultat du financement par le gouvernement américain des coronavirus en Chine.

      Il a déclaré que les expériences de gain de fonction de la Chine ont été menées avec une sécurité laxiste, ce qui a conduit à une fuite au laboratoire de Wuhan.

      « Les laboratoires étrangers n’avaient pas mis en place les mesures de contrôle adéquates pour assurer une bonne biosûreté, biosécurité et gestion des risques, ce qui a finalement entraîné la fuite du laboratoire à l’Institut de virologie de Wuhan », a-t-il déclaré dans son livre, extrait exclusivement du journal. .

      Au cours des deux dernières années, de plus en  plus de preuves ont suggéré que le virus avait fui du laboratoire.

      Certains experts pensent que le virus aurait pu s’échapper grâce à un scientifique infecté ou à l’élimination inappropriée des déchets de l’installation. Tedros Adhanom Ghebreyesus, le chef de l’Organisation mondiale de la santé, a déclaré à un politicien européen qu’il craignait que le virus ne s’échappe du laboratoire dans « un accident catastrophique » en 2019, selon un rapport du Daily Mail plus tôt cette année.

      Huff est un ancien vice-président d’EcoHealth Alliance, une organisation à but non lucratif basée à New York qui étudie les maladies infectieuses. Le groupe étudie différents coronavirus chez les chauves-souris depuis plus d’une décennie avec un financement des National Institutes of Health et a noué des liens étroits avec le laboratoire de Wuhan.

      Huff, qui a travaillé à EcoHealth Alliance de 2014 à 2016, a déclaré que l’organisation à but non lucratif a aidé le laboratoire de Wuhan à mettre en place les « meilleures méthodes existantes pour concevoir des coronavirus de chauve-souris pour attaquer d’autres espèces » pendant de nombreuses années.

      « Les laboratoires étrangers n’avaient pas mis en place les mesures de contrôle adéquates pour assurer une biosûreté, une biosécurité et une gestion des risques appropriées… », a écrit le Dr Huff dans son livre. Amazone

      « La Chine savait dès le premier jour qu’il s’agissait d’un agent génétiquement modifié », a écrit Huff. « Le gouvernement américain est responsable du transfert de biotechnologies dangereuses aux Chinois.

      « J’étais terrifié par ce que j’ai vu », a déclaré le vétéran de l’armée du Michigan au Sun. « Nous étions juste en train de leur remettre la technologie des armes biologiques. »
      L’Institut de virologie de Wuhan, un centre de recherche géré et financé par l’État qui abrite la recherche la plus risquée sur les coronavirus en Chine, a subi une immense pression de la part du Parti communiste chinois au pouvoir pour produire des percées scientifiques afin d’améliorer le statut mondial de la Chine malgré le manque de ressources, selon une enquête récente. publié par ProPublica/Vanity Fair.

      Isabelle Vincent

      New York Post – 3 décembre 2022

      J’aime

      1. Le Dr Andrew Huff, qui travaillait au laboratoire de Wuhan, affirme que le covid a été créé par l’homme ► https://lemediaen442.fr/le-dr-andrew-huff-qui-travaillait-au-laboratoire-de-wuhan-affirme-que-le-covid-a-ete-cree-par-lhomme/

        Andrew Huff, expert dans les domaines du bioterrorisme et de la guerre biologique, a déclaré au journal britannique The Sun que le covid s’était échappé de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine il y a deux ans. L’ancien vice-président d’EcoHealth Alliance, affirme avoir été aux premières loges de ce qu’il qualifie de l’une des plus grandes dissimulations de l’histoire et du « plus grand échec du renseignement américain depuis le 11 septembre ».

        Alors que le laboratoire de Wuhan a été au centre de débats acharnés sur les origines du covi-19, les responsables du gouvernement chinois et le personnel du laboratoire ont nié que le virus se soit échappé de l’officine. Pourtant l’épidémiologiste Andrew Huff a déclaré dans son nouveau livre, « La vérité sur Wuhan : Comment j’ai découvert le plus grand mensonge de l’histoire » (en anglais), avait été aux premières loges de l’une des plus grandes dissimulations de l’histoire. Il affirme que la pandémie a été le résultat du financement des coronavirus en Chine par le gouvernement des États-Unis. Une sécurité laxiste, lors des expériences de « gain de fonction », a conduit à une fuite au laboratoire de Wuhan : « Les laboratoires étrangers n’avaient pas mis en place les mesures de contrôle adéquates pour assurer une bonne biosûreté, biosécurité et gestion des risques, ce qui a finalement entraîné la fuite du laboratoire à l’Institut de virologie de Wuhan. »

        Des déclarations qui font l’effet d’une bombe et rappellent les propos du prix Nobel 2008, le Pr Montagnier, qui annonçait dès le 16 avril 2020, sur le site dédié à la santé Pourquoi Docteur, que le coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19 était issu de manipulations génétiques à Wuhan et le résultat d’un « accident industriel » sorti d’un laboratoire. Ces propos seront raillés par les scientifiques des plateaux TV. Le Pr Montagnier sera vilipendé par tous les fact-checkers et médias mainstream — à part CNews qui l’invitera à s’exprimer.

        Andrew Huff, qui a travaillé à EcoHealth Alliance de 2014 à 2016, a déclaré : « La Chine savait dès le premier jour qu’il s’agissait d’un agent génétiquement modifié et le gouvernement américain est responsable du transfert de biotechnologies dangereuses aux Chinois. J’étais terrifié par ce que j’ai vu. Nous étions en train de leur remettre la technologie pour des armes biologiques. »

        Dans son livre La vérité sur Wuhan le scientifique montre également comment et pourquoi le Dr Anthony Fauci est étroitement impliqué dans la dissimulation du covid ; comment des scientifiques comme le président et chef de la direction d’EcoHealth Alliance, le Dr Peter Daszak, sont arrivés au pouvoir et ont utilisé leur influence pour corrompre la science et l’enquête sur l’origine du covid ; et comment la communauté du renseignement a probablement orchestré la dissimulation avec le Dr Anthony Fauci.

        Le Média en 4-4-2.

        https://play.acast.com/s/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur

        J’aime

    1. La Cour constitutionnelle sauve le vaccin obligatoire : les recours des médecins et enseignants No Vax sont rejetés

      La Cour constitutionnelle a estimé que les questions posées par cinq bureaux judiciaires étaient irrecevables et non fondées.

      J’aime

  2. CoV19 : Aux Origines… Comme quoi, il n’y a pas de (BIO)HAZARD !

    Le CoV19, créé dans un labo de Caroline du Nord pour une guerre biologique, payé par la CIA et Trump blâme la Chine

    Gordon Duff – 25 mars 2020 – URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2020/03/25/pravda-us-army-created-covid-19-in-2015-research-proofs-or-debunking-you-pick/

    Traduit partiellement de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus saga : Le CoVD19 créé dans un labo de Caroline du Nord avec les subventions de la CIA et de l’USAID pour une guerre biologique contre les peuples… (Veterans Today)

    Changer l’histoire
    20 Novembre 2015

    Dans cette version de l’article originellement publié en ligne, les auteurs ont omis de reconnaître une des sources du financement de la recherche, celui de l’USAID-EPT-PREDICT d’EcoHealth Alliance de Z.-L.S. L’erreur a été corrigée dans les versions imprimées en PDF en en version HTML de cet article.

    Nous allons maintenant présenter l’article biaisé de la Pravda russe et sous cet article, la publication de la recherche effective prouvant la capacité de produire le CoVD19, prouvant par là-même que ce n’est pas quelque chose, virus, de naturel, ce une bonne fois pour toutes.

    Quant à savoir qui a perpétré cela, qui a fait quoi, ceci n’est pas notre travail, mais nous fournissons la preuve de ce que nous avançons et ce de manière catégorique, aussi que lorsqu’un laboratoire chinois est mentionné, il n’est qu’un tout petit joueur au sein de ce grand effort de destruction américain, comme cela est abondamment expliqué ci-dessous.

    Ceci rend le labo de Wuhan possiblement complice de guerre biologique.

    Similairement, lorsque le magazine Forbes et d’autres ont déclaré pouvoir prouver que le CoVD19 était un phénomène naturel, et bien entendu ils avaient les mêmes accès aux sources que nous avons, nous suspectons qu’ils sont en fait partie d’une vaste campagne de désinformation liée à l’USAID et à la guerre biologique.

    La suspicion n’est certes pas preuve. Seule la preuve est une preuve et il y a suffisamment de preuves pour s’y noyer. Remercions au passage tous ces professionnels médicaux américains qui se sont prostitués pour l’armée américaine et la CIA et qui ont grandement aidé à nous mener là où nous sommes maintenant, dans une nation pulvérisée en mille morceaux (mars 2020).

    Frankistan… 3ans plus tard… les cronnards sont toujours vivants…

    J’aime

  3. La vérité toute nue…

    Par Christelle Néant pour Donbass-Insider ► https://www.donbass-insider.com/fr/2022/12/03/interview-de-marianna-vychemirskaya-il-ny-a-pas-eu-de-frappe-aerienne-a-la-maternite-n3-de-marioupol?__cf_chl_tk=XFcods_TuIUvTSYJK7ICtDu1mSHvVd25lLNvPJyoH6w-1670191831-0-gaNycGzNCH0

    Marianna Vychemirskaya, la fameuse jeune femme dont la photographie a été utilisée pour illustrer une prétendue frappe aérienne russe sur la maternité n°3 de Marioupol a donné une longue interview au journaliste Johnny Miller de Press TV. Avec son autorisation j’ai traduit en français cette interview, où Marianna explique ce qui s’est réellement passé le 9 mars 2022.

    Fin novembre 2022, Johnny Miller de Press TV a pu interviewer longuement Marianna Vychemirskaya, la fameuse jeune femme dont la photographie, prise par un journaliste d’Associated Press, a été utilisée pour illustrer une prétendue frappe aérienne russe sur la maternité n°3 de Marioupol le 9 mars 2022.

    Johnny Miller ayant mis à disposition les fichiers vidéos originaux de l’interview, et avec son aimable autorisation, j’ai traduit en français une portion plus importante de son entrevue avec Marianna, que celle qui a été publiée par Press TV :

    Marianna Vychemirskaya : Il n’y a pas eu de frappe aérienne à la maternité n°3 de Marioupol – 02.12.2022 – Vidéo Odysee en VOSTFR de 20MN32

    https://odysee.com/@donbassinsider:b/marianna:b?src=embed

    Cette interview est intéressante à plus d’un titre. Tout d’abord, Marianna confirme dans cette entrevue ce qu’elle a dit lors de la première interview qu’elle a accordée une fois arrivée à Donetsk, fin mars 2022, à savoir qu’il n’y a pas eu de frappe aérienne russe sur la maternité n°3 de Marioupol où elle se trouvait. Il y a eu une explosion à l’extérieur du bâtiment, qui a soufflé les vitres et les murs en placoplatre, mais aucun bruit d’avion ni avant, ni après.

    Elle confirme aussi que les soldats ukrainiens s’était installés dans l’hôpital où se trouvait la maternité, transformant de fait le bâtiment en cible militaire. Son témoignage est confirmé par deux autres témoignages, celui de Nikolaï, filmé après son évacuation de la ville, et une autre jeune femme, Viktoria, interviewée à Marioupol même (voir vidéo ci-dessous).

    https://rutube.ru/play/embed/dac5a10f6dd8729fe8a308e2126bd267

    Viktoria confirme que les soldats ukrainiens étaient dans la maternité, et que quelque chose (un obus) est tombé sur des bonbonnes qui ont explosé, ce qui expliquerait la taille du cratère. Ces trois témoignages invalident celui d’une femme interrogée par France Info, qui prétendait qu’il n’y avait pas de soldats ukrainiens dans l’hôpital et qu’il y avait bien eu une frappe aérienne.

    Or, au vu des méthodes utilisées par les journalistes occidentaux dans cette affaire, et qui sont décrites par Marianna dans son interview, on peut légitimement se poser des questions sur la véracité du témoignage de cette femme interrogée par France Info.

    Pour commencer, le journaliste d’Associated Press, Mstislav Tchernov, qui l’a photographiée le 9 mars 2022, alors qu’elle venait de sortir de la maternité après l’explosion, l’a fait sans son consentement ! Marianna a ouvertement dit qu’elle ne voulait pas être photographiée, souhait qui aurait dû être respecté ! Or le journaliste a fait croire qu’il ne la filmait plus tout en continuant. Rien que cela amène à se poser des questions sur la déontologie de ce journaliste. Et quand on voit qu’un autre journaliste de cette même agence a été renvoyé récemment pour avoir écrit un article accusant faussement la Russie d’avoir bombardé la Pologne, et ce qu’un troisième a fait de la première interview que Marianna a accordée le 10 mars 2022, on se dit que le problème ne se limite pas à un seul journaliste chez Associated Press.

    En effet, le lendemain de la fameuse explosion, Marianna a été interviewée à la sortie de son accouchement par césarienne, par un autre journaliste d’Associated Press accompagné d’Evgueny Maloletka, un photographe de l’agence. Elle y dit clairement qu’il n’y a pas eu de frappe aérienne, juste une explosion qui a fait sauter les fenêtres et les murs en placoplatre.

    Sauf qu’une fois publiée, l’interview ne contient pas la mention de l’absence de frappe aérienne. Marianna demandera plus tard des explications au journaliste, qui invente comme excuse que ce qu’elle disait n’était pas compréhensible, et qu’il l’a donc coupé. Marianna demande alors qu’il publie l’intégralité de l’interview, histoire de vérifier ce qu’il dit. Sans surprise, le journaliste d’Associated Press fera alors comme s’il n’avait pas vu sa demande.

    D’autres journalistes comme ceux du New York Times ont coupé tout contact après que Marianna ai répondu à plusieurs de leurs questions. Il semble que la jeune femme ne racontait pas ce que ces journalistes voulaient entendre…

    Le dernier point intéressant est le fait qu’elle a réussi à être contactée par de nombreux journalistes occidentaux auxquels elle a volontiers accordé une interview (y compris la BBC), mais que ceux de France Info prétendent ne pas avoir réussi à la joindre.

    Ce qui laissent deux hypothèses : soit ces journalistes sont nuls en matière de prise de contact au point d’être incapables de trouver un moyen de contacter une blogueuse qui a non seulement un compte Instagram, mais aussi une chaîne Telegram ouverte aux commentaires (!!!), et dans ce cas il faudrait qu’ils changent de métier, soit ce que disait Marianna ne leur convenait pas (comme aux journalistes du New York Times) et ils ont préféré faire croire qu’ils n’avaient pas pu la joindre, plutôt que de se déplacer pour filmer une interview qui ne collerait pas à leur narratif.

    Quoi qu’il en soit cette interview de Marianna éclaire grandement la manière dont les journalistes occidentaux ont couvert cette histoire de prétendue frappe aérienne sur la maternité n°3 de Marioupol, allant jusqu’à trafiquer une interview pour cacher le fait que la réalité ne collait pas à leur narratif.

    Christelle Néant

    J’aime

  4. Ticket de caisse : Les mille questions que pose la fin systématique de son impression papier au 1er janvier ► https://www.20minutes.fr/planete/4011938-20221130-ticket-caisse-mille-questions-pose-fin-systematique-impression-papier-1er-janvier

    CONSO À compter du 1er janvier 2023, l’impression systématique du ticket de caisse sera interdite. Le but : réduire le flot des 33 milliards de tickets édités chaque année et leurs impacts sur l’environnement. Plus compliqué en réalité ?

    EXTRAITS CHOISIS de cette énième konnerie/hérésie !

    Fini tout ça au 1er janvier 2023 ? Pas tout à fait. Une mesure de la loi antigaspillage pour une économie circulaire (Agec) prévoit à cette date l’interdiction de l’impression papier systématique des tickets en magasin. En clair : les consommateurs seront informés, par voie d’affichage en caisse, que, s’ils souhaitent obtenir un ticket, ils devront en faire expressément la demande. Le commerçant ne pourra alors lui refuser l’impression.

    Le « QR code » pour aller plus loin ?

    Dès lors, l’e-mail pourrait être un remède pire que le papier « ou aux impacts au moins équivalents », estime Frédéric Bordage. Billiv, de même que Noticia, autre start-up à s’être lancée dans les tickets de caisse digitaux, proposent une autre voie. Toujours dans le numérique, mais cette fois en passant par le QR code. En le flashant, une page Internet s’ouvre sur notre smartphone, sur laquelle apparaît le ticket de caisse. De la même façon qu’on flashe parfois le menu d’un restaurant. Pas besoin d’inscription ni de télécharger une application. « Le ticket peut être retrouvé chaque fois qu’on se rend sur cette page », explique Neil Azouz, de Noticia.

    Principal atout écologique de ce format : le poids du fichier. « Plutôt que d’être envoyé par e-mail, en format PDF, nous l’éditons sous un format JSON, drastiquement plus léger, et donc moins encombrant à stocker », poursuit Neil Azouz. « Soixante-dix fois », précise Léna Crolot, dont l’entreprise utilise aussi le JSON et qui a comparé les deux.

    Noticia travaille sur un autre point noir de l’impact environnemental du ticket numérique : sa durée de stockage, qui peut devenir infinie quand on ne pense pas à le supprimer. « S’il n’est pas mentionné comme important par le consommateur, le ticket de caisse disparaîtra automatiquement après un an », indique ainsi Neil Azouz. De son côté, Billiv s’est posé la question du lieu de stockage de ces données, le choix de la technologie du serveur pouvant faire dévisser l’empreinte carbone. « On utilise les serveurs les plus verts possible, notamment parce qu’ils ne nécessitent pas de systèmes de refroidissement, ce qui les rend beaucoup moins énergivores », indique Léna Corlot.
    Rien ne bougera au 1er janvier ?

    A la différence de l’e-mail, la solution proposée par les deux start-up est payante pour le commerçant. Dans les deux cas, le forfait de base avoisine 10 euros par mois, tarif qui augmente ensuite en fonction du nombre de caisses équipées ou du nombre de tickets édités. Pour convaincre les commerces de se lancer, Billiv comme Noticia ajoutent d’autres « briques » à l’édition de ces tickets numériques. « Cette page Billiv qui s’ouvre sur votre smartphone permet de laisser un avis sur le commerce, ou de savoir combien de points de fidélité on a dans cet enseigne et combien il nous en manque pour profiter de la remise ou du cadeau…, liste Léna Corlot. Bref, pour le commerce, c’est la possibilité d’améliorer son référencement et sa relation client. »

    « Cette loi reste très méconnue, notamment parce que le gouvernement a peu communiqué dessus, poursuite Laure Brunet, déléguée générale de la Confédération des commerçants de France.

    Surtout, le décret d’application n’est pas encore paru, on ne connaît pas les contours de la mesure. Il y a encore beaucoup de flou, notamment en matière de protection des données. »

    =*=
    Voilà = Donc, comme d’hab FAITES DE LA RÉSISTANCE !

    J’aime

  5. La scientifique Anne-Marie Yim prévient des suites totalitaires des « vaccins » contre le Covid – 25/11/22

    (transmis par mail)

    Le Dr Anne-Marie Yim a fait partie de la délégation de scientifiques (avec les Professeur Montagnier, Professeur Perronne, Alexandra Henrion-Caude,…) auditionnés par le Parlement du Grand-Duché de Luxembourg sur les effets secondaires et l’inefficacité des « vaccins » contre le Covid. Voici l’enregistrement vidéo de son intervention lors de la quatrième Fête du Pays Réel organisée par Civitas le 19 novembre 2022. Attention, discours choc sur les avancées technologiques des mondialistes

    https://odysee.com/@eveildesgoyim:1/Le-Docteur-Yim-a%CC%80-la-IVe%CC%80me-Fe%CC%82te-du-Pays-Re%CC%81el:6

    J’aime

  6. Coupures de courant à venir : le terrorisme électrique, dernière ingénierie sociale de l’oligarchie ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/12/04/coupures-de-courant-a-venir-le-terrorisme-electrique-derniere-ingenierie-sociale-de-loligarchie/

    Après le terrorisme djihadiste, le terrorisme sanitaire et le terrorisme économique (celui-là est permanent), voici la quatrième phase de l’opération de sidération et de mise au pas du peuple français par l’oligarchie (la minorité qui tyrannise la majorité) : le terrorisme électrique.

    Il s’agit, pour le plus grand plaisir sadique de nos dirigeants, de couper/rallumer l’électricité dans les foyers, les entreprises et autres établissements, à l’exception des hôpitaux et des centres d’urgence (pompiers, forces de l’ordre), et bien sûr des centres de pouvoir. Ces interruptions seront fréquentes, récurrentes, dureront deux heures et tomberont ici et là au gré des fantasmes des ingénieurs sociaux en charge de la terrorisation des Français.

    La croyance en une pandémie mortelle et en un vaccin miracle ont vécu : quasiment plus personne ne va se faire vacciner, tant la réalité des effets secondaires néfastes a crevé l’écran de la propagande des médias mainstream : les RS ont eu la peau du mensonge. Celui qui aujourd’hui croirait à une 9e vague, à une triple épidémie de bronchiolite/grippe/covid et qui irait prendre une double dose de poison serait soit un idiot, soit un suicidaire, soit un menteur. Dans cette crise sanitaire fabriquée, on fait plus confiance à Perronne qu’à Véran ou Braun.

    Alors, pour reprendre la main sur un peuple de plus en plus rétif et résistant (l’oligarchie produit un vaccin contre ses propres aberrations), le pouvoir a besoin d’une nouvelle dose de terreur, et ce sera l’énergie, le manque d’énergie, les coupures d’énergie.

    Le pays est clairement et à nouveau mis à l’arrêt par le pouvoir visible, exactement comme en 2020 avec les confinements successifs qui ont détruit une partie de l’activité et plombé des millions de personnes, qui ne s’en sont pas remises, on pense surtout aux enfants, premières victimes de cette guerre des élites contre le peuple.

    Heureusement, le monde entier, pour économiser l’énergie confisquée par les méchants Russes, se met aux coupures écologiques de courant. Comment ? On nous dit dans le casque que cette mesure serait spécifiquement française ? On ne peut pas le croire…

    Doublons-les ! Débranchons-nous les premiers…

    REVENONS À NOUS !

    J’aime

  7. Tiens puisqu’ici et ailleurs aussi il n’y a que de vilains konspis !
    En entendant certains hurler complotiste et/ou facho j’ai l’impression d’entendre quelqu’un hurler sa douleur en s’étant cogner violemment les orteils dans un pied de table ! ça doit sans doute faire ça que de se cogner à un coin de vérité !

    J’aime

  8. Bon, chez les SuiSSes auSSi ça tient la corde !

    Coupures d’électricité : la Suisse, premier pays au monde à restreindre la circulation des voitures électriques ?

    https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/36852-coupures-delectricite-la-suisse-premier-pays-au-monde-a-restreindre-la-circulation-des-voitures-electriques

    La Confédération Helvétique a publié un nouveau décret décrivant les différents scénarii de coupures d’électricité . En dernier recours, les voitures électriques seront fortement limitées dans leurs déplacements.

    Celle-là, les Européens ne l’avaient probablement pas vue venir. Mais la Suisse, jamais à court d’idées simples, souvent assez radicales, a décidé de planifier les éventuelles pénuries d’électricité à venir cet hiver. Il faut dire que nos voisins helvètes dépendent assez fortement de l’électricité allemande et française, puisque leurs barrages et production hydroélectrique ne sont pas assez généreux pour l’autosuffisance. Malheureusement, la France étant déjà elle-même dans une situation tendue, elle ne pourra peut-être pas fournir les MWh habituels à la Suisse, qui a prévu des solutions de secours pour le moins extrêmes.

    Les particuliers touchés, et les voitures électriques au garage ?

    Pour l’heure, l’Ordonnance du Conseil Fédéral suisse est en consultation « accélérée » jusqu’au 12 décembre. Mais l’idée est bien de poser un cadre légal sur les restrictions à mettre en place en cas de tensions trop fortes sur le réseau. S’il fait très froid, notamment, la Suisse pourrait alors agir à la fois sur les professionnels et les industries, qui sont les plus gros consommateurs, mais aussi sur les particuliers !

    « En cas de pénurie imminente, la Confédération lancerait dans un premier temps des appels urgents à réduire la consommation à tous les consommateurs d’électricité. Le Conseil fédéral pourrait parallèlement décréter de premières restrictions et interdictions d’utilisation. Celles-ci seraient durcies par palier, de la baisse du niveau de confort (interdictions d’éclairer des objets, p. ex.) à des mesures plus restrictives (fermeture d’établissements, p. ex.). L’objectif est de mettre en œuvre des mesures d’intervention qui ciblent au plus près le cas concret, en fonction de la situation en matière d’approvisionnement, des conditions météorologiques et des conséquences sur l’économie et la population. Les biens et services vitaux doivent être préservés autant que possible. Les différents paliers ont été définis en collaboration avec les milieux économiques et les cantons, afin de limiter autant que faire se peut les dommages économiques et les distorsions de concurrence. »

    Et un chapitre tout particulièrement nous interpelle : le « palier » 3 sur 4.

    « L’utilisation privée de voitures électriques n’est autorisée que pour les trajets absolument nécessaires (pour l’exercice d’une profession, pour faire des achats et pour se rendre chez le médecin, à des manifestations religieuses ou à des audiences de tribunaux, p. ex) ».

    Il reste évidemment à savoir quels seront les stades de déclenchement des différents paliers, et surtout comment feront les autorités suisses pour contrôler les déplacements de tous les propriétaires de véhicules électriques. Ces derniers pourraient tout de même avoir du mal à comprendre que leur voisin puisse partir avec son véhicule diesel pendant qu’eux, ayant peut-être acquis une électrique par souci écologique, doivent laisser un modèle moins polluant au garage.
    =*=
    Elles est pas belle la vie en Absurdistan ?

    J’aime

  9. LE NIGERIA LIE L’ARGENT DIGITAL A LA CARTE D’IDENTITÉ
    du 5 au 9 décembre 2022 : Le Nigeria est un pays africain typique : corruption endémique, monnaie bancale, inflation et planche à billets. La seule chose qui le sauve est son pétrole avec des exportations massives en dollars américains. La Banque Centrale du Nigeria a suivi les directives du FMI et du BIS (BRI en français) et les a appliquées avec beaucoup d’avance, en lançant sa monnaie numérique, le E-Naira, se disant que vu le succès du BitCoin dans le pays, les citoyens se jetteront sur la monnaie digitale (MD).

    Erreur.

    La MD a été un bide, pour une raison simple: la population ne croit pas à la monnaie du pays, comme au Zimbabwe ou au Vénézuela, et préfère le BTC, même si celui-ci a perdu beaucoup de sa valeur. Du coup, la Banque Centrale s’est dit « on va obliger les gens à utiliser notre MD ». Evidemment, cela passe par une obligation politique avec l’intégration dans la Carte d’Identité nigérienne :

    Donc, vous voyez se réaliser ce que cette Revue de Presse vous a annoncé depuis des années: « When it comes to anonymity, the CBN has opted to not allow anonymity even for lower-tier wallets » the BIS report said.

    Un Nigérian perd sa CI ou bien l’oublie, et il ne pourra rien à acheter. Evidemment, comme l’avait noté la presse économique, « seuls 0,5% des gens utilisent la monnaie digitale », autrement dit… personne !

    Sans parler du fait que le gouvernement est capable de voir ce que les citoyens achètent ou bien quel parti politique ils acceptent de financer pour les élections suivantes.

    Le gouvernement a même la possibilité d’interdire/autoriser l’achat de certains produits et pas d’autres, à sa guise. Vous comprenez mieux pourquoi la BCE pousse avec enthousiasme son programme d’euro digital.

    Notre lecteur Mr Bakhchinian a vu que Giorgia Meloni, la nouvelle PM italienne, « souhaite que les magasins puissent exiger des espèces et refuser les cartes pour les paiements jusqu’à 60 euros, affirmant que la seule monnaie légale, en Europe, est l’argent liquide, l’argent électronique n’etant pas une monnaie légale, juste une forme d’argent privé ».

    Deux approches: une liberticide, une respectueuse.

    PS: en Allemagne, le seuil de paiement en liquide a été abaissé une nouvelle fois… à 10.000 euros. Par rapport à la France, les Allemands ont de la marge, voici les textes officiels:

    « Le paiement en espèces entre particuliers (achat d’une voiture par exemple) n’est pas limité. Un écrit est nécessaire au-delà de 1.500 euros pour prouver les versements. Dans plusieurs cas, le paiement en espèces ne peut pas dépasser certains montants.

    Règlement des impôts et taxes: Le paiement en espèces au guichet des centres des finances publiques est limité à 300 €.

    Paiement à un professionnel: Le paiement en espèces d’un particulier à un professionnel ou entre professionnels est autorisé jusqu’à 1.000 €. Ce plafond est relevé à 15.000 € si le domicile fiscal de la personne qui effectue l’achat est à l’étranger et qu’elle règle une dépense personnelle (par exemple, achat d’un véhicule à usage privé).

    Paiement d’un salaire: Le salaire peut être payé en espèces jusqu’à 1 500 € par mois. Au-delà, l’employeur doit payer par chèque barré ou par virement bancaire.

    Paiement d’une transaction immobilière : Les paiements effectués ou reçus par un notaire pour le règlement de certaines transactions immobilières peuvent s’effectuer en espèces si la transaction ne dépasse pas 3 000 €. C’est le cas, par exemple, pour l’achat d’un terrain ou d’un logement. Au-delà de cette somme, ces paiements doivent être réglés par virement », lire ici les Echos, merci à Mr Beck. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2022

    Source ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J’aime

  10. Bon ben comme ça, au moins, les choses sont claires !

    Une Canadienne handicapée accuse le gouvernement de lui avoir proposé l’euthanasie lorsqu’elle s’est plainte du temps que prenait l’installation d’un monte-personne ! Le monde occidental est en train de de déraper dans le sordide…
    https://www.lelibrepenseur.org/une-canadienne-handicapee-accuse-le-gouvernement-de-lui-avoir-propose-leuthanasie-lorsquelle-sest-plainte-du-temps-que-prenait-linstallation-dun-monte-personne/

    À peine croyable et pourtant ! C’est exactement où veulent en venir les élites criminelles qui nous gouvernent avec la mise en place de l’euthanasie et du suicide assisté : tuer des gens en parfait santé physique et mentale, juste handicapé, un peu déprimé ou âgé !

    J’aime

  11. STRAPOL (hors-série) Donetsk sous les bombes. Xavier Moreau Dénonce MACRON et la France – 2 déc. 2022 STRAPOL (hors-série) Donetsk sous les bombes. Xavier Moreau Dénonce MACRON et la France Reportage à Donetsk sur les bombardements menées par les forces otano-kiéviennes contre la population civile.

    J’aime

  12. Bien joué les vrais cons qui ont si peur du changement et de l’échec qu’ils préfèrent le confort à la prise de risque !
    Et la peur d’une vie gâchée ?

    J’aime

      1. C’est vrai que le silence est le meilleur des mépris, mais qu’est-ce que ça fait du bien un TA GUEULE Larcher, on ne t’a rien demandé…

        J’aime

  13. Canada : La Première ministre de l’Alberta licencie tous les fanatiques du confinement dans le service de santé

    Le nouveau premier ministre de la province canadienne de l’Alberta abandonne les services de santé de la province canadienne. Il supprime les fanatiques de verrouillage et les responsables des mesures strictes de Corona. Danielle Smith devient un modèle politique brillant pour le monde

    La première ministre conservatrice de l’Alberta, Danielle Smith, est considérée comme une critique aiguë des mesures de Corona totalement excessives prises par les autorités canadiennes. Au cours des dernières semaines, elle a clairement indiqué à plusieurs reprises que c’était sous sa direction dans sa province ne donnera pas de mandats de vaccination ou de discrimination liée à Covid-19. Aussi le partenariat des services de santé provinciaux avec le Forum économique mondial ( WEF ) problématique.

     Mais maintenant, Smith va plus loin et laisse également les mots être suivis d’actions claires: Premier ciblé le politicien 
    conservateur, le Dr Deena Hinshaw, qui, en tant que médecin-chef de la province, a préconisé les blocages et les mesures corona strictes. Ensuite, l’ensemble du conseil d’administration d’Alberta Health Services ( AHS ) a été libéré, qui avait supervisé et soutenu l’application du régime Covid dans la province. Avec le ministre de la Santé de l’Alberta, Jason Copping, Smith a donné cela dans la capitale provinciale de Calgary connu.

    “ Les Albertains veulent que l’AHS soit responsable, et ils veulent savoir qu’un système de santé de classe mondiale et un niveau élevé de soins sont disponibles quand ils en ont besoin, ” a déclaré Smith. “ Nous avons besoin d’un système de santé qui réponde à nos besoins croissants et nous devons prendre des mesures pour améliorer l’accès. Et aujourd’hui, nous prenons des mesures pour faire exactement cela ”. 

    Parce que le système de santé avait déjà combattu avec des surcharges et de longs temps d’attente avant Covid-19. Cela s’est aggravé au cours des dernières années car des mesures extrêmes ont été introduites. “Les patients attendent trop longtemps dans l’ensemble de notre système de santé, malgré l’excellent travail des médecins, des infirmières, des ambulanciers paramédicaux et d’autres personnels au premier plan. Nous avons besoin de mesures plus urgentes pour améliorer l’accès ”, a déclaré Smith.

    Cela montre également clairement que l’Alberta jouera un rôle de premier plan dans le mouvement canadien pour la liberté, qui résiste à toutes les mesures coercitives. Mais surtout Sous le Premier ministre Smith, l’Alberta pourrait servir de modèle à de nombreux autres gouvernements étatiques et régionaux, similaire à l’ État de Floride sous le gouverneur DeSantis.

    Par Heinz Steiner – Source : report24.news VIA https://autonomes.blogspot.com/2022/12/canada-la-premiere-ministre-de-lalberta.html

    J’aime

  14. Merci Dr Blachier. Blachier vs Wonner : victoire par KO du Dr Blachier Alain Tortosa

    Cliquer pour accéder à tortosa20221203-blachiervsWonner-wonnerko.pdf

    source : Nouveau Monde ► https://nouveau-monde.ca/merci-dr-blachier-blachier-vs-wonner-victoire-par-ko-du-dr-blachier/

    Euh ? C’est juste insupportable cette émission… Perso, je ne peux pas regarder cette daube, mais vous faites ce que vous voulez, hein ?

    J’aime

  15. Il y a tout pile 40ans ► https://www.charentelibre.fr/environnement/meteo-en-charente/il-y-a-40-ans-la-charente-sort-de-son-lit-et-declenche-la-crue-du-siecle-13257656.php

    C’était la crue du siècle. Il y a 40 ans, le 5 décembre 1982, la Charente sort de son lit. 17 jours d’inondations.

    5 décembre 1982. Il pleut à torrent sur la Charente. Deux mois que ça dure, presque sans discontinuer. Les terres sont saturées d’eau. Mais pour la première fois, le fleuve sort de son lit. Toute la région est en alerte.

    =*=
    L’année où je rencontre celui qui deviendra mon mari et père de mes enfants…

    J’aime

  16. Chronique de Personne – À lire attentivement ;

     (ce texte n’est pas de moi , mais il a le mérite d’etre diffusé )

    Quand les gens auront compris une bonne fois pour toutes que la voiture électrique est la plus grande arnaque que les constructeurs auront trouvée et démontré tous seuls, que les verts vont se retourner tout rouges de honte!

    Le magazine Automobile Propre vient de réaliser un test grandeur nature du Kia e-Niro 64 kWh sur un trajet Paris Lille (220km) et on dresse le bilan …

    Voilà une information qui va en faire réfléchir plus d’un!

    Et après, on nous fait un bourrage de crâne avec l’écologie.

    Merveilleuse voiture électrique!

    Et ils ont fait le trajet de jour!

    Imagine le même trajet de nuit (donc avec les feux) en hiver (chauffage) avec précipitations (essuie-glaces) et on n’envisage même pas le dégivrage de la lunette arrière! Au bout de 100 bornes, tu pousses. Prévoir le groupe électrogène dans le coffre….

    Nos braves essayeurs sont partis de Paris avec un véhicule chargé à bloc et affichant une autonomie prévisionnelle de 477 km, permettant donc (théoriquement) de faire l’aller-retour. Ils rejoignent Lille à une vitesse moyenne de 96 km/h pour constater que vitesse et chauffage ont drastiquement réduit l’autonomie et qu’il ne reste que 90 km d’autonomie.

    Il faut donc «faire le plein» pour pouvoir rentrer.

    Ils décident de repartir en direction de Paris afin de charger sur l’aire de Saint-Léger, à 57 km au sud de Lille, cette aire étant équipée d’une borne rapide Corri-Door censée délivrer jusqu’à 50 kW en courant continu. Arrivés sur place, il leur reste seulement 5% de batterie pour 15 km d’autonomie restante affichée. Mais la charge plafonne à 40 kW, elle va s’interrompre soudainement après avoir fourni seulement 1,9 kWh à la batterie de la Kia.

    Une seconde session de charge leur permet de récupérer 1,7 kWh de plus.

    Les appels auprès du gestionnaire de la borne ne parviennent pas à résoudre le problème.

    Après 4 sessions et seulement 7,3 kWh récupérés en plus d’une heure de manipulations, ils repartent pour terminer la charge sur une autre station.

    Ils doivent parcourir 75 km avec 26% de batterie pour atteindre l’aire de Ressons-Ouest qui dispose d’une borne du réseau Corri-Door. A 110 km/h sur l’autoroute, ils atteignent la borne avec des sueurs froides: le e-Niro est passé en «mode tortue» sur l’accès à l’aire. La vitesse décline très rapidement et soudainement la vitesse maximale plafonne à 15 km/h, permettant tout juste d’atteindre la borne: il reste 1% et 1 km d’autonomie.

    Heureusement, cette fois la borne fonctionne correctement et ils récupèrent 58 kWh en 1h20, permettant de rentrer à Paris.

    Le temps de charge totale s’approche de 2h30. Heureusement qu’il n’y avait pas d’attente à la borne et qu’ils n’avaient pas prévu un rendez-vous en soirée…

    Le tarif de la recharge est particulièrement salé: via le Pass Chargemap, ils ont du acquitter 23,16 euros, pour les 300 km effectués entre le matin et la borne de recharge.

    Ce coût porte l’usage de la Kia e-Niro 64 kWh au même niveau que son équivalent thermique essence, pour une source énergétique pourtant pas encore frappée de fiscalité.

    Cette expérience met également en avant la problématique de la fiabilité des bornes de recharge et le coût de leur maintenance qu’il faudra bien supporter d’une façon ou d’une autre.

    Enfin, elle pose aussi la question de la tarification très variable des différents opérateurs de réseaux de bornes et de leurs opérateurs commerciaux (ChargeMap, Sodetrel, Ionity …)

    Intéressant, hein? 2h30 de charge et 23 euros pour faire 300 km!  » …Une source énergétique pourtant pas encore frappée de fiscalité… »

    ERREUR! Grossière erreur! La fameuse TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers) a été rebaptisée TICPE pour Taxe Intérieure sur la Consommation des PRODUITS ÉNERGÉTIQUES, donc l’électricité aussi.

    Quand tous les gogos auront leur bagnole électrique qu’ils rechargeront sur leur prise spéciale raccordée à « INDEX INACTIF 5 » de leur compteur Linky, ils comprendront que sur cet index là, le Kw/h ne coûte pas 0,75€ mais 1,35€ soit 86€ le plein de 64 Kwh pour parcourir 200 Km.

    Autre problème:

    Quand une voiture électrique prend feu, pour stopper l’incendie, il faut… une piscine!

    L’école Parisien 03 juin 2019, 10h34:

    Pour maîtriser l’incendie d’une BMW i8, les pompiers l’ont littéralement immergé dans une cuve Capture Brandweer Midden West Brabant.

    En quelques semaines, deux véhicules électriques ont pris feu. Pour éteindre les flammes et éviter une reprise, les pompiers les ont immergés dans de grands bassins d’eau pendant plusieurs heures.

    Il n’existe pas encore de statistiques sur les risques d’incendie des véhicules électriques, mais chaque incident est évidemment observé de près et commenté sur les réseaux sociaux .

    Samedi, une Tesla Model S branchée à une station de recharge à Anvers (Belgique) a été complètement détruite. En mars, une BMW I8 avait brûlé alors qu’elle était en charge dans une concession aux Pays-Bas.

    La question de la maîtrise de ces incendies se pose alors que les autorités tentent d’encourager la circulation de ce type de véhicule sur les routes.

    Les batteries lithium ion peuvent parfois présenter un phénomène d’emballement thermique en cas de court-circuit notamment lors de la recharge. La température de la batterie peut dépasser une centaine de degrés, ce qui conduit à un embrasement spontané du véhicule avec surveillance pendant 48 heures.

    Même si le feu est maîtrisé, des reprises spontanées d’incendie peuvent se produire tant que la température du véhicule n’a pas intégralement baissé.

    Un phénomène qui n’existe pas avec un véhicule thermique. La solution la plus efficace? Plonger le véhicule dans un grand bassin d’eau pendant plusieurs heures.

    « Si la batterie haute tension prend feu, qu’elle est exposée à une chaleur élevée, pliée, tordue, fissurée ou brisée de quelque façon que ce soit, utilisez de grandes quantités d’eau pour la refroidir », précise une notice de Tesla à l’attention des pompiers. Par ailleurs, le constructeur conseille de vérifier durant une période de 48 heures qu’aucun «point chaud» ne persiste au niveau des batteries en utilisant une caméra thermique. sic!

    L’autre précaution en cas d’incendie concerne les vapeurs toxiques que dégage le feu de batteries.

    L’intervention de pompiers ne peut se faire que sous protection respiratoire.

    Et que disent les «écolos»?

    Les écolos sont plus intéressés par leur avenir politique (et le fric qui va avec) et leur idéologie merdique que par le devenir de la planète!

    Et ça chacun le sait. Et il n’y a pas qu’eux…

    Conclusion de Personne :

    Ceci nous amène a retenir le plus important , c’est que , quand un véhicule électrique « roule » , il ne pollue pas , il a pollué pendant sa construction, ce qui sera compensé lorsque le véhicule aura effectué 240 000 km , après c’est tout « bénef » , et il polluera en cas « d’accident » , et il polluera pour son recyclage , Mais !..pendant qu’il roule il ne po-llue-pas !..ah.!..
    c’est vous qui voyez!…..
    Un véhicule thermique par contre pollue un peu moins a la construction, pollue un peu moins en cas d’accident, pollue un peu moins au recyclage , mais quand il roule , ..et ben..il pollue ! … ah!
    c’est vous qui voyez!…
    Et comme vous avez remarqué que je fait un plagia du sketch de « Chevalier et Laspalès », je terminerai en reprenant ,
      » la voiture électrique, y’en a qu’on essayé…ils ont eu des problèèèèèmes »!!!!!

    Nonobstant , ce qu’il faut savoir aussi , c’est que les « reprises » juteuses pour l’acquisition d’un véhicule « électrique  » si on avait ramené un véhicule thermique pour bénéficier de la prime « ecologique » , pouvait s’élever jusqu’à 10 000 euros (pour un véhicule qui n’en valait pas plus de 300 euros a la Casse), barème établi selon les ressources salariales , en plein « confinement » , donc les malins ont été plus nombreux que prévus et en on profité un max !
    délais d’attente pour se faire livrer une Dacia par exemple : 3 à 4 mois !..et oui ça s’est bousculé au portillon!
    Sachant également qu’en partie la prime consistait à « recycler » le véhicule « jeté » . mais dans le recyclage, il s’agissait d’envoyer des camions de voitures vers d’autres pays « pauvres » pour qu’ils soient « recyclés » , c’est a dire , une fois arrivés sur place, remis en état et revendus pour une nouvelle utilisation.
    Et les plus « malins » , auront compris que , une voiture électrique, mieux vaut la « louer » que de l’acheter, puisque le « cout » final sera dérisoire , et les problèmes sont a la charge du propriétaire et non du locataire.
    Bien entendu un véhicule « loué » doit être assuré « tout risque » , donc , pour échapper à la « prime de rachat » ou sa perte lors de la restitution du véhicule « loué » à la fin du contrat , il sera plus simple de faire « une sortie de route » …et de la planter dans un mur !…..le vrai coup de « pas d’chance » , . (aaah ben assuré tout risque hein!..)….

    Tout reposera sur un problème de conscience « judéo-chrétienne » , ou , si au préalable, vous aurez pris le soin d’arracher la page du dictionnaire ou il y est écrit la définition du mot : « scrupule » .

    CQFD

    J’aime

  17. Ça creuse toujours !… Normal, cherche du pétrole !

    Embargo sur le pétrole Russe : Vous avez fait le plein ?
    04/12/22 – Le point sur la tentative d’embargo du pétrole Russe par les pays de l’UE et du G7. Depuis le moment où j’ai tourné cette vidéo, ils se sont entendus pour un plafonnement des prix à 60$ le baril comme demandé par les États-Unis.

    Ce mécanisme de plafonnement est donc à la fois inutile (prix trop haut) et inapplicable (facilement contournable).
    Quant à l’interdiction d’importer du pétrole Russe dans l’UE, rien n’est prévu pour surveiller la bonne application de la sanction.

    Que ce soit par les pétroliers, les transporteurs, les assureurs, ou les pays de l’UE eux-mêmes.

    Il y a donc toutes les chances que cela reste un embargo de pur forme, ce qui vaut mieux si on veut garder des prix à la pompe abordable.

    J’aime

  18. Laurent Méric, porte-parole d’Énedis, affirme que les patients sous respirateur artificiel à domicile auront des coupures d’électricité ► https://lemediaen442.fr/laurent-meric-porte-parole-denedis-affirme-que-les-patients-sous-respirateur-artificiel-a-domicile-auront-des-coupures-delectricite/

    Laurent Méric, porte-parole d’Enedis, était l’invité de BFMTV. Alors que le président Emmanuel Macron reporte la responsabilité de possibles coupures d’électricité sur le dos des Français, les personnes les plus fragiles risquent de payer la fermeture des centrales nucléaires et le boycott du gaz russe.

    Les propos du représentant d’Enedis (voir vidéo ci-dessous) sont extrêmement inquiétants : « Les patients à haut risque vital, qui sont identifiés et […] qui ont un respirateur avec un équipement important à la maison, sont éventuellement délestables [NDLR, suppression momentanée du courant électrique]. Ces personnes sous respirateur artificiel sont non prioritaires, si je peux me permettre de le dire. »

    Alors que l’entreprise dit ne pas être en mesure d’identifier ces personnes à haut risque, à moins qu’elles ne se signalent auprès de leur Agence régionale de santé, qui pourra les désigner à Enedis. La journaliste en déduit qu’elles seront épargnées par les coupures d’électricité de par l’urgence purement vitale : « Ça veut dire quoi ? Je pensais que vous alliez justement ne pas couper le courant chez eux ? Vous allez couper le courant chez les personnes qui ont un respirateur ? » La réponse du porte-parole d’Énedis est sans détour « Les patients qui ont un haut risque vital ne font pas partie des clients prioritaires définis par les préfectures. » Laurent Méric n’a rien trouvé de plus efficace que d’envoyer un SMS ou un mail « pour voir s’ils ont pris leurs précautions ».

    L’accident est inévitable. Comment les pouvoirs publics vont-ils pouvoir prendre en charge ces personnes à haut risque vital — qui normalement sont à domicile — alors que les hôpitaux sont pleins à craquer et que le personnel est en sous-effectif ? De 2016 à 2021, 21 000 lits d’hôpitaux ont été supprimés. La question d’une prise en charge de ces personnes à seulement un mois d’une possible coupure d’électricité laisse entrevoir un manque de préparation évident. Nous nageons en plein amateurisme, ce qui laisse craindre le pire. En témoigne Christine, habitante du Pas-de-Calais dont le mari est sous respirateur :

    Voilà, voilà… Lui y creuse plus, hein le Méric… Nan, il a trouvé !

    J’aime

    1. Coupures d’électricité : Emmanuel Macron fustige « les scénarios de la peur » https://www.charentelibre.fr/politique/emmanuel-macron/coupures-d-electricite-emmanuel-macron-fustige-les-scenarios-de-la-peur-13272683.php

      « Stop à tout ça » a grincé le chef de l’État, ciblant directement les entreprises publiques et les autorités qui sonnent l’alarme depuis plusieurs semaines.

      Emmanuel Macron a critiqué mardi « les scénarios de la peur » face aux risques de coupures d’électricité cet hiver, en assurant que la France allait « tenir » si chacun faisait « son travail ».
      « Je demande à chacun de faire son travail »

      « Stop à tout ça ! Nous sommes un grand pays, nous avons un grand modèle énergétique, nous allons tenir cet hiver malgré la guerre. Et je demande à chacun de faire son travail », a déclaré le président en arrivant à un sommet européen à Tirana, en Albanie.

      =*=
      Cépamafoteamoi kiladi l’autre Caliméro…

      Rigolez pas, on en est arrivé là parce que vous continuez de veauter…

      J’aime

    2. Ah oui mais non !

      Bah alors ? Elle est pas belle la vie en Macronie ???
      Nan…

      J’aime

  19. Excellente analyse de Rémy de Juste Milieu !

    Affaire Balenciaga : scandale pédopornographique ou invention complotiste ? 5 décembre 2022

    Et je vous rappelle que nous avons toujours le choix d’INVERSER cette réalité totalement satanique-nique-nique !

    J’aime

  20. Albert Bourla, patron de Pfizer, refuse de témoigner devant la commission du Parlement européen ► https://lemediaen442.fr/albert-bourla-patron-de-pfizer-refuse-de-temoigner-devant-la-commission-du-parlement-europeen/

    Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a de nouveau refusé de témoigner devant la commission spéciale covid du Parlement européen. « Depuis l’audience covid d’octobre, nous n’avons aucune autre information à partager avec le Comité, déclinons donc respectueusement l’invitation à réexaminer ces questions », indique sa lettre du 2 décembre.

    Albert Bourla n’en est pas son premier échappatoire. En octobre il devait témoigner devant le comité du Parlement européen et répondre à des questions difficiles sur la manière dont les accords secrets sur les vaccins avaient été conclus. Était notamment concerné un contrat de plusieurs milliards d’euros entre le PDG de l’industrie pharmaceutique et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Alors qu’une audition sur les vaccins était organisée au Parlement européen le 10 octobre 2022, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, avait refusé d’être présent. Janine Small, présidente des marchés internationaux, l’avait remplacé. La députée Virginie Joron s’était exprimée en ces termes : « La journée d’hier était une mascarade. Aucune des questions que nous avions posées, que ça soit sur les contrats, les SMS, les prix, les effets secondaires… aucune des questions n’a reçu de réponse. On sait tous que c’est le contrat d’achat le plus important qui a été négocié au sein de la commission. Je rappelle que c’est 2,4 milliards de doses pour au moins 36 milliards d’euros. »

    Le 28 octobre, le comité covid a adressé une deuxième invitation au PDG. « Notre commission a estimé que lors de la précédente audition avec des représentants de l’industrie pharmaceutique, où Pfizer était représenté par Mme Janine Small, des questions importantes concernant les accords d’achat anticipé entre l’Union européenne et Pfizer, qui relèvent de la responsabilité du PDG et auquel lui seul a le pouvoir de répondre, sont restées sans réponse », a déclaré la présidente du comité Kathleen Van Brempt (groupe S&D) dans un communiqué. « En tant que présidente de la commission covid, je regrette profondément le refus du Dr Bourla de discuter de cette question avec les membres du Parlement européen. En tant que co-législateur du budget européen, le Parlement a le droit d’obtenir une transparence totale sur les modalités de ces dépenses et les négociations préalables qui y conduisent », a-t-elle déclaré.

    L’entreprise Pfizer, condamnée aux États-Unis à 91 reprises pour plus de 10 milliards de dollars d’amendes depuis 2000, ne semble pas disposée à répondre sur ces contrats. « Pfizer a fourni une contribution au comité spécial sur la pandémie de covid-19 et au Parlement européen au sens large, alors qu’il cherche à comprendre et à tirer des enseignements de la réponse à la pandémie », a déclaré un porte-parole de la société au média Politico.

    Le Média en 4-4-2.

    J’aime

  21. C’est tous les jours, partout dans le monde !

    Kirstie Alley (Allô maman, ici bébé) est morte à 71 ans : l’hommage poignant de ses enfants, « une mère et une grand-mère incroyable »

    Alors que l’actrice Kirstie Alley est décédée des suites d’un cancer foudroyant, ses enfants ont tenu à rendre un vibrant hommage à l’ancienne acolyte de John Travolta qui était avant tout une mère et une grand-mère aimante ► https://www.mariefrance.fr/actualite/kirstie-alley-allo-maman-ici-bebe-est-morte-a-71-ans-lhommage-poignant-de-ses-enfants-une-mere-et-une-grand-mere-incroyable-693420.html

    Mais c’est nous les vilain-e-s konspis, hein ?

    J’aime

  22. Tiens Raie-flexion pour Raie-publique ou requiem pour un votard !

    Merveille de cette instruction publique de ma jeunesse et non éducation nationale puisque l’éducation c’était nos parents, nos grands-parents. L’instruction c’était l’école.

    Et avoir Mr Grangier comme Professeur de Latin et de Grec Ancien, ou Sœur Marie De Rosaire en personne, la directrice de l’école, c’était la garantie à VIE de ne jamais avoir peur de retomber en enfance ! L’astuce ? Il suffit juste de ne jamais en sortir !

    Initialement, Danger et Péril n’ont pas la même signification.

    Le mot danger, DONGIER ou DANGIER en ancien Français vient du bas-latin DOMINĀRIUM (La présence du signe diacritique Macron sur le Ā, et c’est très important, ne t’auras pas échappée !) qui donnera en Latin classique DOMINIUM puis DOMINUS, le maître, le seigneur. Donc c’est bien une affaire de domination !

    Originellement, ESTRE EN DANGIER D’AUCUN signifie “être à la merci de quelqu’un” ou “ être sous la domination de quelqu’un.”

    Pour ceux que ça étonnera, c’est vers 1340, donc en pleine inquisition n’est-ce pas, que le mot DOMINIUM sera remplacé par PERICOLUM, se traduisant par Péril. Quel goût déjà pour l’inversion, hein !

    C’est le verbe Latin INJUNGERE, qui se traduit par imposer, avec l’influence de joindre, qui donnera en Français le verbe transitif ENJOINDRE, signifiant donc ORDONNER expressément quelque chose à quelqu’un.

    Tu nous a enjoint de nous confiner, les couvre-feux, de porter des masques, pour RIEN.
    Tu nous a enjoint de nous faire injecter pour RIEN.
    De la peur, Des faillites, des suicides, dont beaucoup d’enfants, pour RIEN…

    Dis donc, dis donc, Manu ! Les mots ont donc très précisément du sens quand on fait un tour par les Locutions Latines ! Soyons bons joueurs et jouisseurs. Faudrait que notre champion national d’élocution Latrines et Mozart de la finance use son joker et blonde professeur-EUHHHH de Froncé de souche pour répondre à cette simple question :

    Que ce soit un Danger ou un Péril, leurs origines et significations Latines ne laissant ni doute ni interprétation, ne seraient-ce donc pas ceux qui prétendent vouloir me protéger et qui m’enjoignent de “me protéger”, qui se sont mis eux-mêmes en position de représenter le DANGER contre lequel je dois me protéger ?

    J’aime

    1. Faucinocchio est devenu amnésique ?

      Fauci ne se souvient plus de rien devant la justice US !
      Fauci ne se souvient plus du Lancetgate ► https://www.lelibrepenseur.org/fauci-ne-se-souvient-plus-de-rien-devant-la-justice-us/

      Anthony Fauci est un menteur, c’est un danger public, un vaurien qui se cache derrière des amnésies. Lors d’une déposition devant la justice américaine concernant sa gestion de la crise sanitaire, notamment la censure des traitements anti Covid-19, Anthony Fauci s’est caché à de très nombreuses reprises derrière une amnésie assez curieuse surtout lorsqu’elle concerne le Lancetgate, la fraude scientifique médicale la plus importante de tous les temps. De plus, on apprend que sa fille travaillait chez Twitter, un des responsables de la censure contre l’hydroxychloroquine, l’ivermectine et toute possibilité de traitement du Covid-19 ! Le château de cartes de la Doxa covidiste est en train de s’effondrer depuis quelques jours, pour notre plus grand plaisir. Tous les psychopathes qui ont été complices de cette mascarade criminelle qui a conduit au décès de millions de personnes devront répondre de leurs actes devant la justice. In fine, on se rend compte qu’Anthony Fauci n’était rien d’autre qu’une marionnette sénile qui a été mise ici afin de réaliser un travail criminel. Ensuite, il suffira d’expliquer qu’il était trop fatigué, trop âgé et qu’il ne se souvient de rien.

      Le sénateur Rand Paul. R-Ky., déclare sur « Jesse Watters Primetime » qu’aucune personnalité de la santé publique n’a commis de plus grande erreur de jugement que le Dr Anthony Fauci.

      Le Dr Anthony Fauci a témoigné la semaine dernière qu’il ne se souvenait pas qu’une étude majeure publiée dans une revue médicale influente avait été rétractée après avoir constaté par erreur que l’hydroxychloroquine était inefficace et potentiellement dangereuse dans le traitement du COVID-19 et qu’il ne se souvenait pas des noms ou des détails d’autres études sur lesquelles il s’était appuyé pour étayer son affirmation selon laquelle le médicament était inefficace.

      Fauci, conseiller médical en chef de la Maison Blanche et directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a été interrogé sous serment par les procureurs généraux des États, Eric Schmitt et Jeff Landry, dans le cadre de leur action en justice contre l’administration Biden.

      Les deux procureurs généraux ont accusé des hauts fonctionnaires du gouvernement de collaborer avec Twitter, YouTube et Meta, propriétaire de Facebook, pour censurer les points de vue sur le COVID qui allaient à l’encontre de la position de l’administration Biden.

      Lundi, M. Schmitt a publié une transcription complète de la déposition, qui révèle que M. Fauci a déclaré qu’il avait fondé son affirmation selon laquelle l’hydroxychloroquine était inefficace dans le traitement du COVID sur « un certain nombre d’études », même s’il ne pouvait pas se rappeler les noms ou les détails de ces études lorsqu’il a été interrogé sous serment. Dans les premières années de la pandémie mondiale, l’utilisation de l’hydroxychloroquine est devenue un traitement controversé auquel Fauci s’est opposé.

      Lorsque le Solicitor General du Missouri, John Sauer, a demandé à Fauci pourquoi il n’était pas d’accord avec les affirmations selon lesquelles l’hydroxychloroquine pouvait être utilisée pour traiter le COVID, Fauci a répondu qu’il n’y avait « aucune preuve, quelle qu’elle soit, que l’hydroxychloroquine était efficace contre le coronavirus.

      « Par la suite, des articles ont été publiés montrant l’absence d’effet de l’hydroxychloroquine », a ajouté Fauci.

      « Est-ce l’un des éléments de désinformation ou d’information erronée susceptibles de causer des pertes de vies que vous avez évoqués précédemment, selon vous ? ». a demandé Sauer.

      « L’affirmation, fondée sur aucune donnée, est juxtaposée à des données cliniques claires montrant que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas », a déclaré Fauci.

      « Si l’on propage ce concept selon lequel l’hydroxychloroquine est très efficace et que les gens le prennent sur la base de cette information, qui est incorrecte, oui, il s’agirait d’une désinformation ou même d’une mauvaise information qui pourrait conduire les gens à prendre un médicament qui ne les aiderait pas, qui pourrait éventuellement leur nuire », a-t-il ajouté.

      Pendant la déposition, Sauer a fait référence à un article de Politico publié en mai 2020, intitulé « Fauci : Hydroxychloroquine not effective against coronavi »

      « Les commentaires de Fauci surviennent quelques jours après que The Lancet a publié une étude d’observation de 96 000 patients qui a conclu que l’hydroxychloroquine n’a aucun effet sur le COVID-19 et peut même avoir causé un certain préjudice », indique l’article.

      « Était-ce, en fait, la base de votre déclaration que les données scientifiques sont vraiment maintenant tout à fait évidentes sur le manque d’efficacité ? ». a demandé Sauer à Fauci.

      « C’est possible. Encore une fois, vous revenez quelques années en arrière. C’est tout à fait cohérent avec cela. … Donc cela pourrait être l’étude à laquelle je faisais référence. Je ne suis pas sûr à 100% », a répondu Fauci.

      Selon la transcription, Sauer a demandé à Fauci d’examiner une copie du journal The Lancet, en notant que la date de publication était le 22 mai 2020, cinq jours avant la publication de l’article de Politico. Sauer a également souligné que l’étude publiée dans le Journal avait été rétractée.

      « Étiez-vous au courant qu’elle avait été rétractée à l’époque ? Avez-vous un souvenir quelconque de cela ? »

      « Je ne me souviens pas qu’elle ait été rétractée. J’ai peut-être entendu dire à l’époque qu’elle avait été rétractée, mais ce n’était pas le seul article qui portait sur l’hydroxychloroquine », a déclaré Fauci.

      « Avez-vous – votre opinion était-elle également basée sur d’autres articles ? »

      « Mon – je veux dire, je réfléchis, alors, mon – mon opinion sur l’effet de l’hydroxychloroquine était basée sur des données accumulées à partir d’un certain nombre d’études. Je ne me rappelle pas précisément quelles sont ces études maintenant », a dit le médecin.

      Le 4 juin 2020, deux revues médicales influentes – The New England Journal of Medicine et The Lancet – ont rétracté l’étude car trois de ses auteurs « n’ont pas été en mesure de réaliser un audit indépendant des données sous-tendant leur analyse.»

      « En conséquence, ils ont conclu qu’ils « ne peuvent plus se porter garants de la véracité des sources de données primaires », » a déclaré The Lancet dans un communiqué à l’époque.

      Brianna Herlihy *

      Fox News – 6 décembre 2022
      *Brianna Herlihy est rédactrice politique pour Fox News Digital.

      J’aime

  23. https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

    Je ne rentrerai pas dans les détails… mais bon globalement les chiffres sont quasi à la hauteur de ce qu’on avait dit il y a quelques mois ce n’est pas donc 0,03%, c’est bien à diviser par 5 !!!
    Donc on arrive péniblement et très précisément à 0,0176939181944% de probabilité de mourir de ce Sars-Cov2 !!!!
    Purge ! ça valait le coup de nous les briser !
    En revanche il y a un petit peu moins de 30% de probabilité de faire une complication post-vaccinale !

    Un GOUBERNEMENT ça GOUBERNE…sous les projecteurs ou en coulisse, hein, mais ça GOUBERNE !

    J’aime

    1. Réseau Sentinelles – Situation épidémiologique observée du 28 novembre au 04 décembre 2022 – Semaine n° 2022s48 ► https://www.sentiweb.fr/5804.pdf (6 pages)

      Activité forte en médecine générale

      395 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
      Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2022s47 (données consolidées : 301 [281 ; 321]).

      GRIPPE : poursuite de l’augmentation de la circulation des virus grippaux, à un niveau d’activité légèrement supérieur aux saisons passées à la même période. 

      VRS : ralentissement de l’activité du VRS, restant néanmoins à un niveau élevé et supérieur aux saisons passées à la même période.

      Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 54 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [42 ; 65]), ce qui représente 35 527 [28 125 ; 42 929] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.
      Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2022s47 : 53 [45 ; 62).

      Cliquer pour accéder à 5804.pdf

      J’aime

    2. Covid-1984 : les données Sentinelles montrent que le pic de la 9e vague est déjà atteint en semaine 48 – STOP au terrorisme sanitaire ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-que-le-pic-de-la-9e-vague-est-deja-atteint-en-semaine-48/

      Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 48e semaine de 2022 est de 54 cas/100.000, en baisse, le pic est atteint. Pourtant les médias et certains escrocs essaient de terroriser la population en parlant de 9e vague et de masquage des gens dans les lieux clos… sans même se demander pourquoi une telle reprise alors qu’une grande majorité des gens est injectée plusieurs fois !

      Le gouvernement se ridiculise avec des masques à l’Assemblée et continue son terrorisme sanitaire alors que les chiffres officiels démontrent l’inverse.

      J’aime

  24. On creuse encore… Panier-Nulachier va bien finir par trouver du pétrole ? Ahum !…

    Propagande : La voiture électrique expliquée par la Macronie ► https://lemediaen442.fr/propagande-la-voiture-electrique-expliquee-par-la-macronie/

    Les blondes seraient moins intelligentes que la moyenne et les femmes seraient nulles en bricolage. Tous ces préjugés sont parfaitement faux, à l’exception d’Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition écologique. Si la Suisse veut limiter l’usage des voitures électriques, la France, elle, a des informations contraires de haut niveau, des arguments d’une puissance indiscutable que Agnès Pannier-Runacher développe dans la vidéo ci-dessous.

    C’est pour la magieeeee…

    J’aime

    1. Ma c’est pas possible ! Sa mère a accouché debout…Elle s’adresse à des électeurs non ?
      Elle aussi ça doit lui en toucher un sans faire bouger l’autre de neurones…

      J’aime

  25. Bon, ça se complique quand même pour le Zèle-qui-na-plus-de-Sky !!!

    Les États-Unis déclarent qu’ils ne permettront pas à l’Ukraine de frapper le sol russe ► https://lemediaen442.fr/les-etats-unis-declarent-quils-ne-permettront-pas-a-lukraine-de-frapper-le-sol-russe/

    Depuis le mensonge du président Zelensky qui accusait la Russie d’avoir lancé un missile en Pologne, alors que cette attaque était le fait des forces ukrainiennes, le monde entier était passé à deux doigts de la guerre mondiale. La confiance envers le régime ukrainien s’effrite. En s’attaquant à la Crimée, le fanatisme de Kiev lui a déjà coûté très cher. Le retour de flamme a été immédiat. Les bombardements russes sur les infrastructures énergétiques du pays ont fait entrer l’Ukraine dans le noir.

    Deux bases aériennes russes, dont l’une située à une centaine de kilomètres de Moscou, ont été visées par des drones ukrainiens ce lundi 5 décembre 2022. Dans les explosions causées par la chute des débris des drones « de conception soviétique » interceptés par la Russie, trois soldats russes ont été tués et quatre blessés. Un haut responsable ukrainien, dans une interview au journal américain Washington Post, a admis, sous couvert d’anonymat, que c’était le régime de Kiev qui avait tenté d’attaquer les aérodromes russes près de Saratov, Riazan et Koursk. Les autorités ukrainiennes gardent cependant un silence officiel.

    Tout en ayant l’intention de continuer à fournir une assistance militaire à Kiev, le porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price a averti : « Nous ne permettons pas à l’Ukraine d’organiser des frappes au-delà de ses frontières. » De son côté, le secrétaire d’État Anthony Blinken a déclaré lors d’une conférence de presse : « Nous n’encourageons pas les Ukrainiens à frapper le territoire russe et ne leur donnons pas l’occasion de le faire. Mais il est important de comprendre ce que les Ukrainiens vivent chaque jour dans le contexte de l’agression russe en cours dirigée contre leur pays. Nous, avec nos partenaires du monde entier, nous sommes déterminés à s’assurer qu’ils disposent de l’équipement nécessaire pour se défendre, protéger leur territoire et leur liberté. »

    Selon le Wall Street Journal, les États-Unis ont secrètement modifié des lance-roquettes multiples HIMARS pour empêcher Kiev de tirer sur la Russie. « Cela a été fait pour que les forces ukrainiennes ne puissent pas utiliser de systèmes de tirs de missiles à longue portée sur la Russie, au risque d’une escalade avec Moscou. Les systèmes modifiés ne peuvent donc pas tirer des missiles ATACMS avec une portée de plus de 200 kilomètres, ce qui menacerait par exemple les bases russes de Crimée. » En effet, frapper le sol russe avec l’aval des Occidentaux déclencherait une troisième guerre mondiale. Ni les États-Unis ni la Russie ne veulent entrer dans ce genre de processus catastrophique.

    Dans un entretien accordé à L’Express, le général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission française à l’Onu,estime que la stratégie du régime de Kiev est la suivante : « L’Ukraine veut montrer que la Russie peut potentiellement être une cible à l’intérieur de ses frontières et que le territoire russe n’est donc pas à l’abri. Le message adressé par l’Ukraine est donc que la Russie, et singulièrement son armée, sont vulnérables, y compris sur leur propre territoire, à proximité de Moscou, puisque la base de Diaguilevo est située à seulement cent kilomètres de la capitale. »

    Pour le tireur d’élite français Erwan Castel ce sont des opérations suicidaires : « Si pour l’Ukraine les résultats de telles opérations militaires sont principalement psychologiques et médiatiques, on peut se demander si elles ne révèlent pas la dimension sadomasochiste d’une fuite en avant suicidaire du régime de Kiev. Car la réaction politique et la réponse militaire de Moscou seront obligatoirement radicales et sans appel, engageant la confrontation entre les deux pays plus en avant sur le chemin de la capitulation sans condition du régime de Kiev, même s’il faut pour cela passer par la destruction de ce pays soviétique devenu une colonie militaire de l’Otan. »

    Le Média en 4-4-2.

    J’aime

    1. Effectivement !

      Résumé

      Introduction : Les effets néfastes graves des vaccins COVID-19 ont été sous-déclarés dans les rapports d’essais publiés. Méthodes : Revue systématique des articles contenant des données sur les effets indésirables graves (EIG) associés à un vaccin COVID-19. Résultats : Nous avons inclus 18 revues systématiques, 14 essais randomisés et 34 autres études avec un groupe de contrôle. La plupart des études étaient de mauvaise qualité. La plus fiable était une revue systématique des données réglementaires sur les deux essais randomisés pivots des vaccins à ARNm. Elle a révélé un nombre significativement plus élevé d’EIG d’intérêt particulier avec les vaccins qu’avec le placebo, et l’excès de risque était considérablement plus important que le bénéfice, mesuré par le risque d’hospitalisation. Les vaccins à vecteur adénovirus ont augmenté le risque de thrombose veineuse et de thrombocytopénie, et les vaccins à base d’ARNm ont augmenté le risque de myocardite, avec une mortalité d’environ 1 à 2 cas sur 200. Nous avons également trouvé des preuves d’effets neurologiques graves, notamment la paralysie de Bel, le syndrome de Guillain-Barré, le trouble myasthénique et l’accident vasculaire cérébral, qui sont probablement dus à une réaction auto-immune, comme cela a également été suggéré pour les vaccins contre le VPH. Les préjudices graves, c’est-à-dire ceux qui empêchent les activités quotidiennes, ont été largement sous-déclarés dans les essais randomisés. Ces inconvénients étaient très fréquents dans les études sur les doses de rappel après une vaccination complète et dans une étude sur la vaccination de personnes déjà infectées. Discussion : Les inconvénients graves et sérieux des vaccins COVID-19 ont été ignorés ou minimisés, et parfois délibérément exclus par les commanditaires de l’étude dans des revues médicales à fort impact. Ce domaine doit être étudié plus avant. Les autorités ont recommandé que pratiquement tout le monde se fasse vacciner et reçoive des doses de rappel. Elles ne tiennent pas compte du fait que la balance entre les avantages et les inconvénients devient négative dans les groupes à faible risque comme les enfants et les personnes qui ont déjà acquis une immunité naturelle.

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      Mais bon… C’est bientôt NoHell, toussa, toussa… On brame dans le désert… Bon au moins pouvons nous nous regarder en face sans détourner les yeux !

      J’aime

    1. Vous croyez qu’on a touché le fond ? Mais non, ça creuse encore. SL dans sa vidéo traite du sujet, comme je l’ai déjà fait ici ou RIEN dans ses Chroniques et en commentaires ;

      L’assistant LGBTQ du président Biden, Sam Brinton, avoue le vol d’un sac de voyage d’une valeur déclarée de 2 325 $ ► https://lemediaen442.fr/lassistant-lgbtq-du-president-biden-sam-brinton-avoue-le-vol-dun-sac-de-voyage-dune-valeur-declaree-de-2-325/

      Sam Brinton a été filmé sur une vidéo de surveillance en train de saisir un bagage — alors qu’il n’avait aucun bagage enregistré — et retirer l’étiquette identifiant la propriétaire. L’homme a ensuite été vus avec la valise Vera Bradley à au moins deux reprises, alors qu’ils se rendaient à Washington, DC, les 18 septembre et 9 octobre, selon les enquêteurs. Le sous-secrétaire du président des Etats-Unis a d’abord nié aux policiers avoir volé la valise « Si j’avais pris le mauvais sac, je serais heureux de le rendre, mais c’était mes vêtements quand j’ai ouvert le sac. », a déclaré Brinton à l’officier. Puis l’activiste LGBTQ s’est retracté plus tard en affirmant qu’il l’avait pris le bagage par erreur et s’est excusé de ne pas avoir été « complètement honnête ».

      Sam Brinton est aussi une drag queen fétichiste du dressage des chiens/hommes :

      Andrew Clyde et quinze autres républicains ont envoyé mardi une lettre à la secrétaire à l’Énergie Jennifer Granholm demandant la démission de Sam Brinton accusé d’avoir volé le sac d’une valeur déclarée de 2 325 $ au Minneapolis-St. Aéroport Paul le 16 septembre. « Nous exigeons la démission de Sam Brinton, et nous vous implorons de mettre de côté la politique mesquine et de ne nommer des personnes plus qualifiées et plus dévouées pour influencer le secteur énergétique américain. En tant que fonctionnaire nommé, Sam Brinton représente à la fois votre ministère et les États-Unis. Il n’est tout simplement pas possible pour un individu de représenter les valeurs américaines et de violer les lois du pays », indique la lettre à Granholm des républicains.

      L’ingénieur nucléaire, Sam Brinton, qui ne semble pas résister aux sacs de luxe, a été mis en congé forcé du ministère de l’Énergie. Une audience liée à la plainte est prévue pour le 19 décembre 2022. Cette accusation pourrait entraîner une peine de cinq ans de prison et une amende de 10 000 $.

      Traduction Le Média en 4-4-2.
      Article original : Republicans want Biden non-binary aide Sam Brinton axed over alleged theft 

      Je rappelle qu’eux aussi en sont arrivés là en VEAUTANT hein ?

      J’aime

      1. Houuuuu qu’Ille&vilaine ! voler un sac ! Faut avoir une sacrée paire de nouille pour faire un truc pareil… Le frisson du grand banditisme.
        Du coup si on le met en prison, quartier mec ou fille ?

        Toute inféodation ou besoin de Maître vient du refus dans l’enfance de se repérer dans la structure !

        Foutez-moi tout ça dans un vrai chenil !

        J’aime

      2. Oui je sais…
        c’est le but du totalitarisme de nous décourager.
        Entre ce qu’ils annoncent et ce qu’ils pourront faire ! Il n’y a que des gens aux abois qui font ça ce qui les rend d’autant plus dangereux et méchant que ce qu’ils sont kôns !
        Entre la Borne qui chausse du 49,3 et la bande de tarlouzes aux pouvoirs, zont pas fini de nous en pondre des conneries !
        Tiens me viens une idée pour anticiper…te mets ça dans ton mail !

        J’aime

  26. Christian Perronne : Le covid était « une pandémie de peur, de manipulation et de scandales financiers » 8 décembre 2022 ► https://lemediaen442.fr/christian-perronne-le-covid-etait-une-pandemie-de-peur-de-manipulation-et-de-scandales-financiers/

    Le Pr Perronne poursuit son action de réinformation sur l’épidémie de peur du covid dans « Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu ». Il est l’invité de Xavier Azalbert sur FranceSoir.

    La calomnie, les attaques sans arguments, Christian Perronne les connaît bien depuis ses études sur le traitement de la maladie de Lyme. Comme pour le covid, l’omerta du secret défense régnait sur son origine et l’existence même de la maladie était mise en doute.

    Les traitements du covid seraient inefficaces et dangereux, sauf pour les milliards d’habitants de l’Asie, de l’Afrique et de l’Inde où la pandémie a été bloquée… En revanche, dans les pays où la vaccination avec un produit expérimental potentiellement dangereux a été imposée, la maladie s’est propagée et la létalité a un temps été largement supérieure. Quant aux effets secondaires, ils commencent à se révéler par des cardiopathies mortelles chez les 20 à 50 ans. La vaccination devait protéger de la transmission, or il n’en est rien. Pfizer a d’ailleurs confirmé qu’il n’avait été mené aucune étude sur la transmission. Des soignants sont pourtant toujours suspendus pour cela. Le Pr Perronne a établi son diagnostic : après l’atténuation du virus, la pandémie financière et médiatique se poursuit. Journalistes, politiques et institutions financées par des milliardaires (OMS) continuent la destruction des valeurs morales (obligation d’être vacciné avec un produit expérimental, interdiction de soigner) et celle de l’hôpital.

    Le Média en 4-4-2.

    https://odysee.com/@francesoir:2/le-covid-etait-une-pandemie-de-peur-christian-perronne:5?src=embed

    J’aime

  27. Voilà, c’est aussi simple que ça, et donc, perso, j’ai pas envie de rire, hein MacRon ?

    J’aime

    1. Chui pas sûre que ça va rassurer Malika…

      Dans sa circulaire portant sur les mesures à prendre en cas de délestage électrique cet hiver, le gouvernement précise que le 112 sera le seul numéro d’urgence joignable durant les périodes dites de « délestage ».

      Dans les faits, les personnes résidant en zones rurale ou n’ayant pas de portable pourraient se voir entièrement privées de contact téléphonique avec les secours ► https://www.profession-gendarme.com/le-112-seul-numero-durgence-joignable-en-cas-de-delestage-darmanin-assure-que-les-forces-de-lordre-seront-au-rendez-vous/

      Source ► https://www.bfmtv.com/politique/parlement/en-direct-coupures-d-electricite-retraites-suivez-les-questions-d-actualite-au-gouvernement_LN-202212060418.html

      J’aime

  28. Le titre de Ouest-France « prête à confusion », il faut lire l’article pour se rendre compte que ce n’est pas tout à fait ce qui est titré. Reprendre sans explication, en omettant tout le reste du contenu de l’article comme l’a fait F.Philippot est malhonnête et manipulateur, puisque ça laisse sous-entendre que les sénateurs vont utiliser cette rallonge exclusivement pour se chauffer. Qu’elles sont les avancées obtenues par ces manifs organisées depuis des mois ? Le banquier Terminator et sa basse-cour caquetante, ne sont pas prêt de trembler avec ces « terribles » manifestations… Conclusion : Ne pas se contenter du titre. Ça n’enlève en rien les rallonges précédentes votées pour leurs émoluments ou autres privilèges, être sénateur c’est un bon « job » ► https://lesmoutonsenrages.fr/2022/12/09/energie-une-rallonge-de-23-millions-deuros-pour-chauffer-lassemblee-nationale/

    J’aime

    1. Stains : « On est en train de mourir de froid »… Une centaine d’appartements privés de chauffage et d’eau chaude –
      Reportage Dans une résidence d’une centaine d’appartements à Stains, en Seine-Saint-Denis, le chauffage ne fonctionne plus depuis le début de l’hiver et les coupures d’eau chaude s’enchaînent. Les habitants sont à bout et interpellent, en vain, leur syndic ► https://www.20minutes.fr/paris/4013863-20221208-stains-train-mourir-froid-centaine-appartements-prives-chauffage-eau-chaude

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s