Dernier APPEL avant notre liquidation finale, de RIEN – Version PDF JBL1960

Aux Mères de Clan, aux guerrières, aux Mamans-Louves = Vous êtes où ?

God Save The Couine par RIEN 240922

À TOUSTES ;

Quand ASSEZ sera-t-il ASSEZ ?

Jusqu’à QUAND ? Jusqu’OÙ allez-vous les laisser faire sans (ré)agir ?

Il est clair pour tout le monde maintenant que si nous ne nous levons pas ILS ne s’arrêteront pas, JAMAIS ! Après nous avoir emmerder jusqu’aux derniers, la prochaine étape est la destruction des familles pour atteindre les enfants afin de les reformater car ça fait parti du PROJEEEEET !…

Depuis le début !

Expérience de Milgram RIEN 241122

Dernier APPEL d’un RIEN pour se lever et empêcher notre liquidation finale dans une création originale au format PDF d’une RIENne N° 281122 de 5 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/dernier-appel-avant-notre-liquidation-finale-rien-et-rienne-novembre-2022.pdf

réveiller la lionne sage en nous RIENne 251122

Et pour nous permettre de vaincre les mystifications, lâcher prise et ainsi recréer, ENSEMBLE, une nouvelle réalité avant qu’il ne soit trop tard ;

Dans ce blog amateur et qui le restera jusqu’à mon dernier souffle, nous vous invitons à venir puiser toute l’énergie et les forces vitales nécessaires à ce lâcher-prise aussi bien dans les CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN que dans LES CHRONIQUES de ZÉNON indissociables à mon sens, se répondant l’un l’autre et les retrouver, inséparables, dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs de + de 500 créations originales, mises à jour, suppléments et compléments tant ce format s’est révélé être un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement.

Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer !

Également dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ouvert dès avril 2020 et que je tiens à jour avec des informations ad hoc et connexes ce malgré une censure à différents niveaux qui fait rage jusqu’à peut-être me faire disparaitre…

JBL1960

Histoire d'Oh du Pays des KHONS KHON-té par RIEN août 2022

De plus en plus nombreux nous sommes arrivés par des chemins différents à la même conclusion que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents pour ENSEMBLE cocréer et codiriger l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre.

Et pour beaucoup, dont je suis, cette société future sera spirituelle et non religieuse ou ne sera pas…

Publicité

51 réflexions sur « Dernier APPEL avant notre liquidation finale, de RIEN – Version PDF JBL1960 »

  1. Soignants suspendus : Mouchard s’est fait moucher…
    Pour ceux qui l’ignoreraient, Laurent Joffrin s’appelle en réalité Laurent Mouchard. Il traite le Pr Perronne de « farceur », n’a aucun argument pour décréter que les soignants non-injectés ne doivent pas être réintégrés alors que tous les autres pays le font… mais il se moque d’être odieux : il est un chien de garde du système. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/11/28/soignants-suspendus-mouchard-sest-fait-moucher/

    J’aime

  2. Le Pannier-Runashow #2 : scandale Perenco, appartement Dassault et col roulé par Rémy de Juste Milieu – 26/11/12

    C’est juste la preuve qu’ILS iront jusqu’au bout !

    À vous de voir…

    J’aime

  3. Les plus grandes banques françaises et européennes contribuent au massacre de la forêt amazonienne. Disclose publie aujourd’hui une enquête en deux volets sur l’implication de BNP Paribas, la Société Générale et des banques de 16 autres pays européens dans la déforestation au Brésil.
    En cause : leur soutien à des multinationales de l’agroalimentaire spécialisées dans l’élevage de bœuf et la culture d’huile de palme ou de soja ► https://disclose.ngo/fr/article/les-banques-francaises-financent-massivement-la-deforestation-de-lamazonie

    Et comme il fallait s’en douter, ce sont TOUJOURS les mêmes.

    En effet, ici-même depuis plus de 6 ans, via différentes sources nous savons que les mêmes banques françaises soutiennent financièrement la colonisation aussi bien en Amérique du Nord qu’en Palestine, avec l’extension des colonies juives…

    Je vous mets, ci-dessous, les billets en lien avec ces assertions.

    J’aime

  4. AUX ZUNIENS DE PAPIER

    Depuis plusieurs semaines, les Sioux de la réserve de Standing Rock, dans le Dakota du Nord, organisent la résistance contre un projet d’oléoduc géant, le Dakota Access Pipeline, qui menace leurs terres et leurs sources d’eau. L’affaire est en train de prendre une envergure nationale aux États-Unis. Les grandes banques françaises – BNP Paribas, Crédit agricole, Natixis, Société générale – sont toutes impliquées dans le financement de l’oléoduc.

    Je portais à votre connaissance le fait que 4 banques françaises ; BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole et Natixis, après avoir financé le DAPL avec vos sous.

    Mais encore que BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale, BPCE et AXA, par leur soutien « persistant » aux banques et entreprises israéliennes impliquées dans les colonies, « contribuent indirectement au maintien et au développement » des colonies, selon l’étude intitulée « Les liaisons dangereuses des banques françaises avec la colonisation israélienne ».

    Voilà, pensez-y lorsque vous irez demander un petit crédit, ou une augmentation de votre découvert, parce que vos fins de mois commencent le 10, voire le 5, si si, ça aussi c’est possible. Et que votre banquier vous rira à la gueule ! Parce que ça aussi c’est possible ! Quand votre banquier ne ressemble pas à Poolevorde dans le film Podium !

    Oui ça c’est du vécu… Moralité, je n’ai pas d’autorisation de découvert, et donc il m’arrive très souvent d’avoir un solde de + 0.45 ou 1.11 € comme aujourd’hui… Mais je ne suis pas dans le négatif ! Jamais ! Alors clairement, lorsque l’argent n’aura plus court, je serai déjà sevrée…

    Demandez leurs à vos banquiers pourquoi ils refusent de vous financer vous alors qu’ils financent les sociétés et empires coloniaux ? Entre autres, car leur leitmotiv c’est finançons n’importe qui sauf vous, non ?

    Voilà pourquoi en France nous sommes légitimes à lutter, aux côtés des colonisés, Natifs/Indigènes/Autochtones comme Palestiniens ► Palestiniens + Amérindiens = Même flamme…

    J’aime

  5. Qui ne dit mot, consent !

    Oui, en France, les banques françaises financent l’extension des colonies juives en Palestine ; Plus de 200 entreprises liées aux colonies juives de Cisjordanie, selon l’Onu

    Le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, dans un rapport rendu public mercredi, rapporte que 206 entreprises mènent des activités liées aux colonies juives de Cisjordanie.

    « La majorité de ces compagnies est domiciliée en Israël ou dans les colonies (143), puis aux États-Unis (22). Les autres sont domiciliées dans 19 pays différents« , précise-t-il.
    Le document ne donne pas les noms de ces entreprises.

    Le Conseil des droits de l’homme était chargé de localiser les sociétés impliquées dans la construction des colonies ou dans des activités comme la surveillance, les transports et les opérations financières liées à ces implantations en Cisjordanie.

    Dans son rapport, il juge « catastrophiques » les violations des droits de l’homme associées à la présence des colonies juives dans les territoires occupés par Israël.

    Le gouvernement israélien avait critiqué en mars 2016 la décision du Conseil des droits de l’homme de lancer, à la demande de pays comme le Pakistan, une enquête sur les entreprises liées aux colonies, craignant que ne soit établie une « liste noire » de compagnies susceptibles d’être ensuite boycottées.

    ~~~~▼~~~~
    Cherchez pas, on les a les noms ;
    Quatre banques françaises et l’assureur AXA financent la colonisation israélienne (FIDH)
    Les quatre premières banques françaises et l’assureur AXA financent la colonisation des Territoires palestiniens par Israël via leurs participations dans des banques et des entreprises israéliennes actives dans les colonies, affirme un rapport de la FIDH publié mercredi.

    BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale, BPCE et AXA, par leur soutien « persistant » aux banques et entreprises israéliennes impliquées dans les colonies, « contribuent indirectement au maintien et au développement » des colonies, selon l’étude intitulée « Les liaisons dangereuses des banques françaises avec la colonisation israélienne ».
    Les cinq grands groupes français gèrent des « participations financières » ou « détiennent des actions » dans des banques israéliennes, qui constituent un « outil essentiel de la politique de colonisation » en « finançant les constructions », selon ce rapport coécrit notamment avec la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et le syndicat CGT.

    Elles ont les mêmes rapports avec des entreprises israéliennes « qui fournissent des services vitaux au maintien et au développement des colonies », tels que « la construction d’habitations ou d’usines, la connexion aux réseaux téléphoniques et internet ou encore l’aménagement en équipements de surveillance ».

    Banques et assurance « cherchent le profit, quel que soit le résultat », a dénoncé Maryse Artiguelong, vice-présidente de la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH). Il est « triste » de voir qu’elles « se mettent dans une telle illégalité juste pour faire un peu plus d’argent », a-t-elle poursuivi.

    J’aime

    1. Et en même temps : 4 BANQUES FRANÇAISES FINANCENT LE DAPL !

      Les 17 banques finançant le Dakota Access Pipeline dont 4 banques françaises

      Il y a donc 4 banques françaises qui sont des investisseurs directs du projet : BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale. Les 13 autres banques sont américaines (4), japonaises (3), allemande (1), britannique (1), italienne (1), espagnole (1), canadienne (1), hollandaise (1) – Source : yesmagazine.org relayé par Résistance71.

      Ces informations pour tous ceux et celles qui désireraient contacter ces banques, surtout en ce qui nous concerne, les banques françaises, pour leur demander ce qu’elles foutent à soutenir des projets destructeurs de la sorte, leur faire comprendre qu’elles sont à découvert (elles le sont de fait depuis longtemps et dans tous les sens du terme…) et que tout cela ne va pas leur faire une pub qui va dans le sens de leurs intérêts…

      J’aime

  6. Finalement Killary se tire une balle…

    Je redis ici que les Natifs se battent contre ces consortiums de la mort, parce qu’ils sont des « Destructeurs de Vie » bah oui ! Tenez, personne ne parle de l’explosion mortelle de l’oléoduc à Shelby en Alabama le 31 octobre dernier : http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/11/01/le-plus-important-oleoduc-des-etats-unis-ferme-au-lendemain-d-une-explosion_5023659_3244.html
    Ne croyez-vous pas qu’il est temps d’interroger ces banques de ce qu’elles foutent à Standing Rock avec notre pognon ?
    Enfin le vôtre parce que moi j’en ai pas ; De pognon…

    Vous qui êtes à découvert le 5 du mois et qui avez cru que le « véritable adversaire » du Maréchal Hollandouille était le monde de la finance alors que le Chief Economist du Crédit Agricole de Chevreux – Nicolas Doisy – a dit face à la caméra des Mutins de Pangée (et au micro tendu par François Ruffin) le 19 mars 2012 que quelque soit le Président élu : « il fera ce qu’on lui dira de faire » que ça lui plaise ou pas ! Tenez la vidéo de 10 mn que Hollandouille et tout candidat au Barnum 2017 d’ailleurs aimeraient bien faire disparaitre, elle est là !


    Les 17 banques finançant le Dakota Access Pipeline dont 4 banques françaises

    Résistance71 | 4 novembre 2016 | source : yesmagazine.org

    Ces informations pour tous ceux et celles qui désireraient contacter ces banques, surtout en ce qui nous concerne, les banques françaises, pour leur demander ce qu’elles foutent à soutenir des projets destructeurs de la sorte, leur faire comprendre qu’elles sont à découvert (elles le sont de fait depuis longtemps et dans tous les sens du terme…) et que tout cela ne va pas leur faire une pub qui va dans le sens de leurs intérêts…

    Le Dakota Access Pipeline est un tronçon de ce qui était appelé avant le Keystone XL de TransCanada, Enbridge, Chevron et toute la fine équipe habituelle de Big Oil. Obama a fait son cinéma en disant que cela ne se ferait pas afin de leurrer les oppositions (et gagner du temps), mais le projet continue sous une forme saucissonnée dont le DAPL n’est qu’un épisode parmi d’autres.

    Il y a donc 4 banques françaises qui sont des investisseurs directs du projet : BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale. Les 13 autres banques sont américaines (4), japonaises (3), allemande (1), britannique (1), italienne (1), espagnole (1), canadienne (1), hollandaise (1)

    Dans un projet de transport pétrolier yankee, en territoire autochtone natif, le financement de cette ignominie environnementale s’effectue via 4 banques françaises, en parité donc avec les banques locales américaines… On croit rêver !… ou plutôt cauchemarder…

    L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie coloniale, se tenant debout, main dans la main avec tous les peuples colonisés du monde pour que s’opère un changement de paradigme politique menant, enfin, à la société des sociétés.

    N’oublions pas non plus que toutes ces affaires sont le résultat d’une gigantesque fraude dont les fondements se trouvent dans la doctrine chrétienne de la découverte au XVème siècle, doctrine qui a été intégrée dans les décisions de justice aux États-Unis et au Canada et qui est devenue la base de la « loi de la terre » et de la « loi fédérale (coloniale) sur les Indiens » dans ces contrées de l’empire aux terres volées, usurpées aux peuple autochtones originellement libres, souverains et indépendants.

    Rappel d’information utile également, à toujours garder présent à l’esprit lorsqu’on parle de pétrole, gaz naturel et autres hydrocarbures plus lourd que le méthane : ces hydrocarbures NE SONT PAS FOSSILES (BIOTIQUES), mais ABIOTIQUES. Pas plus de « carburants ou combustibles fossiles » que de beurre en branche. Pour en savoir plus, lire notre dossier très complet sur le « pétrole abiotique »…

    ~ Résistance 71 ~

    Tout est lié, et preuve que nous sommes TOUSTES interreliés !

    J’aime

  7. Dernier APPEL de Dom le papa de Karin décédée le 4 janvier 2022 quelques jours après sa 3ème dose de Moderna

    Mon témoignage sur la mort de Karin – Novembre 2022 – sur la nouvelle chaine de La Vérité Diffusée : Cette chaîne de réinformation existe déjà sur Twitter & Telegram et elle vient très récemment de créer son propre site internet.

    Lien pour voir la vidéo en AvP ;

    https://sendvid.com/ey1xn92o

    ❤ à Karin ❤ :
    https://karin-moderna-tueur.over-blog.com/

    J’aime

  8. Transmis par mail :

    LIBERTÉ d’EXPRESSION

    Cérémonie du 11 Novembre dernier à Vernoux en Vivarais

    Une chorale l’Arrach’chœur interdite d’expression artistique par la sirène hurlante de la GENDARMERIE

    (NOTRE COMMENTAIRE : La République déjà sans le peuple glisserait elle de jour en jour, du national au local, au dur répressif (cf bassines) préparant le lit d’un néo fascisme à la française ? )

    Lettre ouverte à Lamastre le 15 Novembre 2022  à Monsieur Prost correspondant local à Vernoux du Dauphiné libéré

    Copie : à M. le rédacteur en chef du Dauphiné libéré

    : à Monsieur le Préfet de l’Ardèche

    : à Madame le Maire de Vernoux

     
    De Madame Claude TERENZIO membre de la chorale l’Arrach’chœur

     Cher Monsieur,

     Je tiens à vous féliciter pour l’excellent article que vous avez écrit concernant la cérémonie du 11 Novembre dernier à Vernoux en Vivarais et les « évènements » qui l’ont entourée , article paru dans le Dauphiné libéré du samedi 12 Novembre. Vous avez su, tout en douceur, « plier »les faits à la convenance de vos
    « maîtres » du moment.

    On se croirait à la « belle » époque de Staline et autres dictateurs !!!!!

    Bravo, même pour la photographie publiée, l’angle de prise de vue du groupe des

    chanteurs pacifistes (ou la réduction de l’image) permet de ne voir que le groupe contre un mur et efface au regard du lecteur la présence des gendarmes en nombre qui empêchent le groupe de bouger !!!

    Et bien sûr ,vous n’indiquez pas que pendant le temps où enfin, les chanteurs, maintenus contre le mur , ont pu chanter : « Craonne »(anonyme 1917) , « Giroflé-Girofla » ( Rosa Holt 1935)

    « Quand un soldat » (F. Lemarque 1952) , « Du pain pour les oiseaux »(Jean Yanne) ou encore : « Rue des Lilas » dont la dernière phrase est de Paul Valéry (ancien « poilu »)……

    « À tous les enfants »(Boris Vian )…… pendant tout ce temps, près d’une heure, la sirène d’une des deux estafettes de gendarmerie, stationnées tout près des chanteurs, n’a pas cessé

    de hurler aux oreilles de tous !!

    Vous êtes correspondant local d’un grand journal régional et je plains ses lecteurs qui bien malgré eux, reçoivent des informations aussi tendancieuses.

    Les faits les voici (et de nombreuses photos et vidéos en témoignent) : La cérémonie officielle s’est déroulée comme prévu sans aucun éclat de quoique ce soit.

    Puis au moment où Madame le Maire invitait les gens à se rendre dans la salle sous la Mairie pour la collation traditionnelle, alors que je m’avançais en proclamant le nombre
    de morts de la commune pendant la Grande Guerre : 122 ! et que mes camarades de« l’Arrach’Choeur » et moi-même allions entonner « Craonne », des gendarmes ont surgi et se sont littéralement jetés sur nous et en particulier sur moi, nous interdisant de chanter,

    nous arrachant nos textes de chansons (pourvu qu’ils les lisent!) et en hurlant : « Dégagez !

    Dégagez ! » brutalement. Alors que je refusais de bouger et en appelais désespérément à

    Madame le Maire encore présente, l’un d’eux me saisit par le bras gauche et me tira violemment à l’extérieur du périmètre du monument.

    À aucun moment je n’ai insulté qui que ce soit, j’ai continué à crier : « Non ! Non !

    … Je veux chanter !… Je suis citoyenne ! » et continué à appeler à chanter et à protester du haut de mes 76 ans bien tassés.

    Pourquoi m’interdisait-on de chanter ?

    Pourquoi nous a-t-on pendant plus d’une heure, interdit de déposer nos fleurs au monument aux morts ?

    Nous étions venus pacifiquement dire avec des chansons d’auteurs connus et reconnus, l’horreur de toutes les guerres. Et on nous a jetés comme des malpropres !

    Le médecin a pu constater, le matin du 14 Novembre, les deux hématomes encore

    bien présents, faits le 11 Novembre par le gendarme qui me serrait si fort le bras par-dessus ma veste en fourrure (de la fausse!) et me menaçait de me faire TRÈS MAL !

    Ce qui aurait dû se passer tranquillement en dix minutes a secoué le quartier pendant plus d’une heure (sirène incessante) !

    Que craint donc notre République ?

    Un petit groupe de chanteuses et chanteurs, à visage découvert, des fleurs à la main est-il si dangereux ?

    S’associer à l ’hommage rendu à tous ces malheureux sacrifiés du Chemin des Dames et d’ailleurs est-il donc un acte terroriste ?

    Salutations citoyennes et pacifistes,

    Claude Terenzio

    J’aime

  9. Énième preuve qu’après avoir éliminé le plus de personnes âgées possibles, la nouvelle cible c’est les enfants !

    Pierre Chaillot : « Des brigades d’intervention rapide sont allées dans les Ehpad pour injecter le Rivotril »

    Pierre Chaillot est statisticien et auteur de la chaîne « Décoder l’éco » Pendant la crise sanitaire, il a régulièrement analysé la façon dont les statistiques liées à l’épidémie ont pu être interprétées de façon erronée, voire manipulées par des acteurs publics ou privés.

    Lors d’un entretien avec Epoch Times France, Pierre Chaillot s’est exprimé sur la polémique liée à l’usage du Rivotril – une molécule médicamenteuse de la classe des benzodiazépines – dans le cadre de protocoles de soins palliatifs, notamment dans les Ehpad. « Le scandale n’est pas tant lié à la molécule en elle-même, mais plutôt au protocole. C’est ce qu’ils ont appelé le protocole palliatif covid. C’est un protocole qui n’a pas lieu qu’en France, et qui a consisté à dire : il y a un virus mortel qui circule et quand les personnes âgées l’ont, on ne peut pas les soigner, et en plus elles sont dangereuses pour les autres parce qu’elles vont contaminer leurs voisins. Donc, il faut les isoler et les mettre en protocole palliatif. » « La molécule utilisée par la plupart des autres pays a été le Midazolam et on s’est retrouvé en situation de pénurie. Il y a eu un décret spécifique en France pour pouvoir utiliser le Rivotril », ajoute Pierre Chaillot. « C’est à partir du moment où l’on prend cette décision que l’on a une forte augmentation de la mortalité, en particulier des personnes âgées dans les Ehpad. Cette prise de décision est un vrai scandale. Comment peut-on affirmer d’emblée que les personnes ne se sortiront pas d’une quelconque pathologie et faire peur à tout le monde pour dévoyer le système de soins palliatifs sans tenter autre chose ? »

    Selon Pierre Chaillot, les mesures prises par les pouvoirs publics dans le cadre de la crise sanitaire s’apparentent d’ailleurs à une gigantesque « expérience de Milgram ». « On a vécu un niveau d’absurdité phénoménal. On a forcé les gens à fliquer leur voisins pour savoir s’ils étaient vaccinés. Tout le monde a joué le jeu. Les gens ont participé de manière volontaire à cette expérience. » Et Pierre Chaillot de conclure : « Quelle que soit l’expérience que l’on met en place, il y a toujours un nombre significatif de personnes qui ne se laissent pas avoir, à peu près autour de 5 %. On a bien vu que ça n’avait aucun rapport avec le niveau d’éducation des gens. De grands chercheurs se sont rebellés, et puis il y a eu aussi des gens pleins de bon sens, quel que soit le niveau de diplôme. »

    « Il ne faut pas se laisser faire. Il faut continuer à donner de l’information, refuser les choses quand elles sont complètement stupides, ne pas compter sur la totalité de la masse des gens pour s’investir à sa place, il faut le faire personnellement, fermement, sans s’arrêter. C’est nécessaire et ça suffit à ne pas tomber dans la dérive totale. »

    Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/pierre-chaillot-des-brigades-dintervention-rapide-sont-allees-dans-les-ehpad-pour-injecter-le-rivotril/

    J’aime

    1. FRANCE ; MEURTRE PAR DÉCRET N° 2020-360 du 28 Mars 2020…

      Extrait du Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

      « II.-Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.

      « Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.

      Mon dossier Coronavirose/CoV19 – En plus de ce dossier, consultez celui sur l’Horreur Vaccinale, constitué depuis décembre 2015 sur comment et pourquoi refuser l’Obligation Vaccinale parce que l’objectif final de cette psychose à la Coronavirose c’est ; Puçage, eugénisme et Dictature Technotronique POUR TOUS…

      Enfin, pour ceux qui survivront…

      Car en même temps ;

      Un kapo de l’OMS proposer d’aller chercher les gens chez-eux et de les déport… pardon, de les isoler : La semaine dernière, le Dr Michael Ryan, directeur exécutif de l’OMS, a annoncé qu’en réponse à la propagation du virus, les autorités devront peut-être entrer chez les gens et emmener des membres de leur famille, vraisemblablement de force :

      « Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des cas de transmission dans de nombreux pays se produisent désormais au sein des foyers, au niveau familial. Dans un certain sens, le risque de transmission a été éliminé des rues, et transféré dans les foyers. Maintenant, nous devons aller voir au sein des familles pour y trouver les personnes potentiellement malades, les retirer du foyer et les isoler en toute sécurité et dans la dignité. »

      Commentaire du présentateur Tucker Carlson, sur un ton sarcastique : « Pour votre information, nous allons venir chez vous, saisir vos enfants et – je cite – les isoler « en tout sécurité et dans la dignité ». » Source ► https://fr.sott.net/article/35225-Un-kapo-de-l-OMS-proposer-d-aller-chercher-les-gens-chez-eux-et-de-les-deport-pardon-de-les-isoler-pour-limiter-la-transmission-du-Covid-19

      Quand assez sera-il assez ? (Je posais déjà la question en avril 2020)

      Le Meurtre Par Décret n’est pas une solution finale nouvelle, il a déjà été décrété pour servir le crime de génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      Et NON ça ne nous fait pas plaisir d’avoir eu raison sur tout avant tout le monde…

      Et de 1820 à 1980 aux USA !

      MORT SUR ORDONNANCE : Par contre ce qui est nouveau, c’est l’utilisation qui en est faite, aujourd’hui, en France sous Macron grâce à l’État d’Urgence Sanitaire, ce que j’appelle la LOI MARTIALE MÉDICALE, pour prétendument lutter contre la pandémie au coronavirus, en orchestrant la psychose à la coronavirose…

      C’est pourquoi face à cet état d’urgence sanitaire et pour faire tomber les LOIS MARTIALES MÉDICALES, ICI & MAINTENANT ;

      j’appelle TOUS LES CONFINÉS DE LA TERRE À SE DONNER LA MAIN car je suis bien certaine qu’il n’y aura PAS DE MAINS EN TROP et pour un DÉCONFINEMENT GÉNÉRAL…

      JBL1960

      Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      J’aime

  10. Malaise à Sud Radio : Thomas Durand (La tronche en biais) échoue à répondre à Idriss Aberkane ► https://lemediaen442.fr/malaise-a-sud-radio-thomas-durand-la-tronche-en-biais-echoue-a-repondre-a-idriss-aberkane/

    Moment surréaliste sur Sud Radio ce 28 novembre 2022. Thomas Durand, directeur scientifique de la rédaction ASTEC, cofondateur de la chaîne YouTube La Tronche en biais, est venu répondre aux accusations d’Idriss Aberkane contenues dans une plainte pour association de malfaiteurs.

    « Thomas Durand est sous le coup d’une enquête au Sénégal pour diffamation et en France pour association de malfaiteurs avec nomination d’un juge d’instruction à l’heure où nous parlons. Pourquoi. Parce qu’il avait fait exactement comme on le voit avec le cas de l’officine “Fact and Furious”. Il avait créé une sous-officine, une youtubeuse sous pseudo, pour prétendre créer une source. Il avait déclaré cette officine comme indépendante, alors qu’en fait cette officine était littéralement animée par la femme d’un ami à lui. L’enquête l’a complètement démontré et cette personne se retrouve donc aujourd’hui sous accusation pénale pour association de malfaiteurs », dira l’essayiste Idriss Aberkane.

    Thomas Durand, assure ne pas avoir eu vent d’une telle plainte. Sauf que le journaliste André Bercoff a la plainte juste devant ses yeux et ne manque pas de lui rappeler. Le malaise est palpable La Tronche en biais ressort la fameuse carte « complotiste » contre André Bercoff. Sans grand succès. André Berkoff l’incitant à répondre sur le fond, Thomas Durand sort son joker : l’insulte personnelle (les diplômes d’Idriss Aberkane seraient faux). Toujours pour éviter tout débat précis, il sort l’« argument » d’autorité à propos des thèses d’Idriss Akerkane : « Il n’y a pas un seul expert qui prend sa défense ». Pourquoi Thomas Durand ne porte-t-il pas plainte pour diffamation ? Réponse : parce qu’il est trop pauvre, avant d’assurer mordicus qu’il n’a jamais dit cela. Il propose même de rembobiner pour nous en assurer. C’est fait. Il l’a bien dit. La sphère fact-checker semble battre de l’aile depuis l’affaire « Fact and Furious », les mensonges ne tiennent plus.

    Thomas Durand répond à Idriss Aberkane

    J’aime

      1. il en faut pour tout l’égout !
        Puis à ce qu’il parait il faudrait lui demander un peu ce qu’il en pense des filles qui disent NON…

        J’aime

  11. Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée (VERSION PDF)

    J’ai choisi de vous proposer la relecture du Contre-Rapport à la Commission Vérité et Réconciliation : Meurtre Par Décret – Le Crime de Génocide dans les Pensionnats et Hôpitaux pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada que j’ai intégré dans cette compilation d’analyses en liens. Tant il démontre, à mon sens, que l’organisation et la planification qui furent décidées pour exterminer les Indigènes/autochtones de l’île de la Grande Tortue et d’Amérique Latine -le même procédé ayant été utilisé de 1820 à 1980 aux USA- utilisent les mêmes pratiques coloniales qui fondent le Canada Inc. Since 1348 sur lesquelles s’est construit, l’empire Anglo-Américano-Christo-Sioniste ! Car à chaque fois, c’est le même ressort utilisé pour cibler une population donnée et la nier, en l’exterminant par tous moyens à sa convenance, y compris en l’utilisant comme esclave domestique.

    Car, en relisant le PLAN en regard de nos différentes analyses, les plus fouillées, que je place à la suite du CR à la CV&R nous avons les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination. Car il doit être clair, maintenant, pour tout le monde, que l’unique objectif de cette PLANdémie était la vaccination massive à nanotech (ARNm ou Thérapie Génique) des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller.

    C’est pourquoi, pour briser les chaines de la dissonance cognitive, ensemble et MAINTENANT, j’ai décidé de vous compiler dans un même document toutes les preuves pour nous permettre ;

    D’arrêter de consentir, de dire NON au 3ème emprisonnement qui arrive, en France par exemple ;
    De nous mutualiser, de nous solidariser TOUSTES, ICI, MAINTENANT et surtout d’OÙ-NOUS SOMMES !

    Non pour une énième réforme inutile du système, (en remplaçant Macron le cyborg, par… Asselineau, Mélenchon, un autre Cron, ou Cronne d’ailleurs) ; Mais totalement hors de tout système marchand, monétaire et étatique !

     Et au contraire en adoptant en l’adaptant le principe des Peuples Originels, qui eux sont confinés depuis 528 ans, du continent des Amériques qui dit que chaque décision prise doit l’être en considération de ce que pensera de nos actions la 7ème génération à venir. Ainsi, il devient très, très difficile de faire fausse route parce que non seulement l’intérêt commun immédiat est évalué et pris en compte, mais aussi celui d’un lointain futur, éradiquant toute velléité égoïste conjoncturelle.

    Ici ou là, nous sommes de plus en plus nombreux à démontrer qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce Système sinon de lâcher-prise à ces derniers scintillements factices d’un système totalement illusoire et mortifère dont il n’y a RIEN à garder, pour nous il convient de TOUT benner ! Tout, absolument TOUT doit partir et OUI, être remplacé par cet élan naturel de l’humanité vers la Vie… Tout simplement.

    Pour comprendre et réaliser que l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre ;

    Je vous propose donc ces quelques (re)lectures essentielles pour leur dire NON et mettre fin au MEURTRE PAR DÉCRET qui a TOUJOURS cours, AUJOURD’HUI en France…

    Jo Busta Lally / JBL1960 (12/2020)

    Au sommaire de ce tout dernier PDF de l’année 2020 ;

    Page 5 à 7 ► Préambule de JBL1960

    Page 8 à 89 ► Contre-Rapport à la Commission Vérité & Réconciliation – Meurtre Par Décret

    Page 90 ► Lien vers MURDER BY DECREE + Liens complémentaires au CR à la CV&R

    Page 91 à 97 ► Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Zénon, mars 2020

    Page 98 à 101 ► Le virus de la Couronne (« corona ») et les affaires états-uniennes – Steven Newcomb, avril 2020

    Page 102 à 105 ► Dernier Pape, dernière Reine & Dernier Prince ? MNN 02/2014 + JBL 09/2020

    Page 106 à 108 ► APOCALYPSE OTTAWA ! MNN 12/2018 ► MàJ 12/2020 VIA R71

    Page 109 à 113 ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – Conclusion de JBL1960

    Page 114 à 115 ► Lectures complémentaires indispensables pour faire FOIRER leur PLANdémie…

    Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    Création originale du PDF par mézigue pour les rageux et rageuses surtout, mais pour une fois, c’est à égalité !

    Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    J’aime

  12. RooOoorrrrrr ! Mais komentescepoSSible ???

    Faillites : le tribunal de commerce de Lyon tire la sonnette d’alarme 6 Le nombre de ses procédures a augmenté de 42 % par rapport à 2021 !

    VIA ► https://www.lelibrepenseur.org/faillites-le-tribunal-de-commerce-de-lyon-tire-la-sonnette-dalarme/

    La situation économique de la France est dramatique, l’explosion du prix de l’énergie va mettre le pays à genoux. Tout le monde le sait, le gouvernement est au courant, ça se passe dans les tribunaux de commerce et pourtant rien n’est fait pour y remédier. Rappelons que cette crise énergétique est uniquement européenne, elle n’est pas du tout mondiale, c’est un complot des élites mondialistes pour abattre l’Europe.
    Tout en gérant de gros dossiers lyonnais, comme Place du Marché (ex-Tourpagel), placé en procédure de sauvegarde fin octobre, et Scopolec, ex-sous-traitant d’Orange placé en redressement judiciaire fin septembre, le tribunal de commerce de Lyon garde un œil attentif sur les TPE-PME qui commencent à revenir vers la juridiction, secouées par la crise de l’énergie, des matières premières et d’une économie qui vacille.

    Après deux ans de soutien de l’État lié au Covid, les défaillances reprennent, et les dossiers se « sont accélérés ces trois derniers mois », selon son président Thierry Gardon.

    Les défaillances reprennent sur le plan national. Que constatez-vous au sein du tribunal de commerce de Lyon ? …

    Article réservé ôzabonnés des Échos des savanes…
    https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/faillites-le-tribunal-de-commerce-de-lyon-tire-la-sonnette-dalarme-1882888

    J’aime

  13. Caroline Cayeux poussée à la démission du gouvernement – Ce n’est pas un désaccord mais plutôt une fausse déclaration de patrimoine…

    Merveilleux, encore un membre du gouvernement actuel qui démissionne à cause d’une déclaration foireuse à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

    Le président de la République, Emmanuel Macron, a mis fin, lundi 28 novembre, « sur proposition de la première ministre », aux fonctions de Caroline Cayeux, la ministre déléguée chargée des collectivités territoriales.

    Mme Cayeux a précisé, sur Twitter, qu’elle avait présenté sa démission à la suite d’un différend avec la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) qui estime sous-évaluée sa déclaration de patrimoine et, selon elle, « persiste à mettre en doute [s]a sincérité ». Elle y affirme avoir « tenu compte de ses observations » et s’être « alignée » mais, « en dépit de cela, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique persiste à mettre en doute ma sincérité ».

    La HATVP, contactée par l’AFP, a indiqué qu’elle ne communiquerait pas dans l’immédiat, dans l’attente de la réunion de son collège mardi…

    VIA ► https://www.lelibrepenseur.org/caroline-cayeux-poussee-a-la-demission-du-gouvernement/

    J’aime

  14. Les vaccinés sont bien moins nombreux ! Une fake-news de plus ! Par Pierre Chaillot de Décoder l’€co – 27/11/22

    La stratégie mise en place par le gouvernement depuis 2 ans n’a jamais eu pour but de prendre soin des Français, mais de les pousser à la vaccination. Pour arriver à cette fin, des mesures coercitives lourdes ont été mises en place, et l’arsenal statistique a été déployé. Sa plus grande force a été d’invisibiliser les non vaccinés, les faisant passer pour des fous marginaux et insignifiants. Le nouveau rapport des statisticiens du ministère de la Santé lève le voile sur ce mensonge, un des plus insidieux depuis le début de la crise, et qui a servi de socle à l’attirail statistique permettant de surestimer l’efficacité vaccinale.

    Et si vous avez écouter le direct de Salim jusqu’au bout, vous avez pu noter qu’en Frankistan il y a 7 MILLIONS de 4dosés !

    J’aime

  15. RER en France : la fausse annonce d’Emmanuel Macron ► https://juste-milieu.fr/rer-en-france-la-fausse-annonce-demmanuel-macron/

    Dans une vidéo publiée sur YouTube, le président de la République a évoqué un grand projet autour du RER en France. Un nouveau mensonge ?

    Oui, vous avez bien lu / vu…

    … la nouvelle saillie présidentielle s’est faite dans une vidéo publiée sur YouTube.

    Oui, notre président est aussi un influenceur en devenir qui n’hésite pas à reprendre les codes de ce qu’il y a de moins « présidentiable » sur cette Terre, mais c’est un autre débat !

    Revenons à nos moutons.

    Dans cette vidéo, le président a balayé bon nombre de sujets, et notamment l’importance du développement du réseau ferré en France, avec en toile de fond un enjeu écologique évident.

    Sur ce point, il a évoqué une « grande ambition nationale » avec le développement d’un réseau de RER dans dix grandes métropoles de l’Hexagone.

    Sauf qu’il y a un petit hic…
    Un chantier qui existe depuis trois ans !

    La tuile !

    Comme nous le dit un article paru dans L’Opinion du 29 novembre, cet engagement d’Emmanuel Macron n’a rien de nouveau.

    On apprend que « le chantier a été acté dans la loi d’orientation des mobilités votée il y a… trois ans« .

    Encore mieux : « SNCF Réseau y a consacré un rapport de 72 pages début 2020, listant les dix métropoles concernées (et en proposant cinq de plus en option)« .

    Et cerise sur le gâteau : « les études sont souvent déjà bien avancées, à Bordeaux comme à Lille par exemple« .

    Encore pire que l’immobilisme politique face à l’écologie…

    … Emmanuel Macron vient d’inventer les promesses renouvelables !
    =*=
    Oui mais les promesses n’engagent que ceux qui les croient…

    J’aime

  16. Les naissances comme « tueuses de climat », par Julian Schernthaner – Marguerite Roth ► https://www.margueriterothe.com/2022/11/les-naissances-comme-tueuses-de-climat-par-julian-schernthaner.html

    Professeur « Great Reset » à l’ORF : Réduire de plus de moitié la population mondiale

     Les grandes lignes :

    La recherche au service des mondialistes
    Les enfants comme boucs émissaires
    Moins d’enfants grâce à la propagande
    Le « climat » comme levier pour la migration de masse
    Une réduction radicale prévue encore plus tôt

    Cette semaine, la population mondiale a franchi pour la première fois la barre des 8 milliards d’habitants, dont la plupart vivent en Asie et en Afrique. Les « suspects habituels » profitent une fois de plus de cette situation pour raconter qu’il y a de toute façon trop de monde sur cette planète. Dans une interview de 11 minutes de ZiB2, le présentateur de l’ORF Armin Wolf et le « contributeur à l’agenda » du WEF et démographe Wolfgang Lutz se sont renvoyé la balle en expliquant pourquoi l’humanité devrait idéalement être réduite à 3 milliards de terriens. Ce fut une révélation dans le programme de la soirée principale, au cours de laquelle l' »expert » portait fièrement son pin’s « Agenda 2030 » au revers de sa veste tout au long de la soirée.

    La recherche au service des mondialistes

    Lutz n’est pas une page blanche. Ce professeur de l’université de Vienne fréquente depuis des années les cercles mondialistes. Ainsi, le Forum économique mondial (WEF) de Klaus Schwab, l’architecte du « Great Reset », le mentionne comme « Agenda Contributor ». Lutz est également un invité de marque à la rencontre des mondialistes d’Alpbach, sponsorisée par le réseau Soros. En 2010, il avait déjà appelé à une immigration qualifiée dans les Alpes tyroliennes, bien que le renversement insidieux de la majorité démographique au détriment de la population autochtone était déjà clairement visible à l’époque.

    En 2010 également, il a fondé le « Centre Wittgenstein pour la démographie et le capital humain global », et à partir de 1994, il a dirigé le « Programme de population mondiale » de l’Institut international d’analyse systémique appliquée (IIASA) au château de Laxenburg, près de Vienne. Cette institution mène des recherches interdisciplinaires sur des thèmes tels que le changement climatique, la sécurité énergétique, le vieillissement de la population et le « développement durable ». Le travail de l’institut, fondé dans le sillage des fantasmes de réduction de la population du « Club de Rome », s’oriente vers la fourniture de conseils aux « décideurs du monde ».

    L’année dernière, Wochenblick avait déjà évoqué le rêve des élites de réduire la population mondiale :

    Les enfants comme boucs émissaires

    A l’université de Vienne aussi, l’enseignement de Lutz se concentre toujours sur les mêmes questions de population : fécondité, migration, « capital humain global » [NDT – c’est moi qui souligne] et mortalité. L’année dernière encore, il a tenu un séminaire pour doctorants sur le thème « De Malthus au développement durable global : population et bien-être humain ». L’économiste anglais Thomas Robert Malthus défendait le point de vue selon lequel la surpopulation conduit automatiquement à la misère et considérait donc les familles nombreuses comme un problème. Deux cents ans plus tard, ses thèses controversées continuent de faire des ravages.

    Et c’est ainsi que Wolf et Lutz ont immédiatement abordé l’interview avec une « population mondiale écologiquement idéale de trois milliards d’habitants », qui existait dans les années 1960. Lutz a expliqué à ce sujet : Plus de gens signifient une plus grande empreinte écologique. Ils ont besoin de plus d’énergie et de plus d’espace pour la nourriture. Le problème est que l’alimentation n’atteint pas les continents pauvres et à croissance rapide – il faut donc y « intervenir ». Il faut également inciter les femmes à avoir moins d’enfants – le fait d’avoir beaucoup d’enfants entraîne selon lui des problèmes de santé.

    Le désir d’enfant comme « tueur du climat » : ce sont surtout les femmes occidentales qui renoncent aux bébés à cause de cette propagande : Utérus et protection du climat : BirthStrike à cause du CO2

    Moins d’enfants grâce à la propagande

    Son credo : la « quantité » d’enfants doit céder la place à la « qualité » des enfants. Il considère la politique de planification familiale de l’île Maurice comme un exemple positif : à partir des années 1960, le gouvernement a présenté sur des affiches les familles nombreuses comme des asociaux appauvris et les familles avec peu d’enfants comme un modèle de bonheur. Cela a fonctionné : En l’espace de dix ans, la fécondité a diminué de moitié, ce fut la chute la plus rapide de la fécondité dans l’histoire de l’humanité. Lutz attribue la croissance économique des années suivantes à la taille réduite des familles, conformément à la conclusion erronée de Malthus.

    De l’industrie textile au « hub high-tech » de l’Afrique en passant par le tourisme : pour Lutz, c’est une conséquence logique de la nouvelle pauvreté des enfants. Il est vrai que cette représentation réductrice de l’Afrique frappe surtout les oreilles européennes, où le taux de fécondité est depuis longtemps inférieur au niveau de maintien de la population de 2,1 enfants par femme. Mais les mondialistes disposent d’une deuxième arme : les vagues d’émigration en provenance du tiers-monde. Lutz et Wolf les associent également au « changement climatique ». Dans les pays plats et densément peuplés comme le Bangladesh, les gens n’auraient « pas vraiment le choix ».

    Le climat comme motif d’asile – l’ONU a mis les points sur les i depuis longtemps ► https://www.wochenblick.at/politik/uno-ermoeglicht-klima-asyl-im-notfall-keine-rueckweisung-moeglich/

    Le « climat » comme levier de la migration de masse

    Pour cette raison, il ne faut pas s’attendre à l’avenir à une diminution de la migration, mais plutôt à une augmentation. A la question de Wolf sur la manière de faire face aux résistances croissantes au sein de la population autrichienne, Lutz répond de manière lapidaire : « Il faut globalement faire preuve de plus de prévoyance en matière de planification dans le domaine de la migration ». La majeure partie de la migration est de toute façon une migration de travail et un regroupement familial. Il faut les organiser « dans l’intérêt des deux parties ». Il considère le modèle où les gens migrent « dans un sens et dans l’autre » et envoient de l’argent dans leur pays d’origine comme un modèle de réussite. Cette « migration circulaire » doit être « mieux gérée ». L’avenir est sans doute une humanité que l’on peut déraciner dans le monde entier et déplacer sur le globe comme des pions.

    Mais au moins, il considère qu’il ne s’agit que d’une thématique temporaire : car un jour ou l’autre, les taux de fécondité s’effondreront dans le monde entier. En termes de naissances, l’Afrique est aujourd’hui à la place de l’Europe il y a 100 ans. Dans certains pays d’Asie de l’Est, on est même encore plus loin : en Corée du Sud, une femme n’a en moyenne que 0,7 enfant. Lutz présente ce chiffre avec un énorme sourire aux lèvres. Le grand objectif est de ramener la population mondiale à 3 milliards d’ici la fin du 22e siècle. Ce qui, comme le répète l’homme d’ORF Wolf pour les téléspectateurs en guise d’appel à la cuisine, est le « chiffre idéal écologique ».

    Le fondateur de Tesla, Elon Musk, s’oppose aux thèses féroces sur la « surpopulation » ► https://www.wochenblick.at/allgemein/musk-warnt-vor-bevoelkerungszusammenbruch-und-widerspricht-mythos-der-ueberbevoelkerung/

    Une réduction radicale prévue encore plus tôt

    Des gens qui font de moins en moins d’enfants et consomment de plus en plus : C’est le grand rêve des mondialistes, le thème de l’environnement n’est qu’un prétexte pour leurs projets. En effet, de tels fantasmes sont surtout exprimés dans l’Occident vieillissant, dans lequel on aimerait attirer encore longtemps des personnes du tiers-monde comme « capital humain » bon marché. En réalité, ce qui devrait les intéresser n’est pas une « diminution de la taille », mais de pouvoir décider un jour qui peut encore avoir des enfants.

    Wochenblick a récemment fait état d’une émission spéciale d’AUF1 sur le plan des mondialistes visant à faire chuter complètement la fécondité, en particulier dans les pays industrialisés, d’ici 2045 et, si nécessaire, à y remédier. Dans le monde rêvé par ces « transhumanistes », le désir d’enfant serait alors satisfait par une descendance issue d’éprouvettes. Les 0,001 pour cent des élites veulent se transformer en hommes-dieux de fait et régner sur le troupeau humain. Pour le commun des mortels, les enfants souhaités resteront d’ailleurs inabordables.

    Le Wochenblick a déjà évoqué en détail cet été les plans de contrôle menaçants des transhumanistes : « Ils veulent nous asservir : les transhumanistes voient les humains comme du bétail »

    J’aime

  17. Chro-nique de Personne – 29/11/22 – Transmis par mail ;

    Rien a voir avec l’actualité médiatique , je viens ici évoquer un sujet dont tout le monde se fiche, la « légitime défense » .

    les médias ne cessent de nous suriner avec leurs sujets bien orientés, et cousus de fil blanc , on déplore de temps a autre des situations ubuesques dans les rubriques « chiens écrasés » , mais au final, les journaleux évoquent mais sans aucune suite aux coups de théâtre. pourtant , pléthore sont confrontés dans leur quotidien a des arnaques . Faux agents Enedis, fraudes aux cartes bancaires, fausses propositions commerciales sur le net, racket, squat, agression physique, viol, etc..etc…

    Et dans ce maelstrom de confusion, je me suis penché sur l’approche du code pénal (reformaté) en matière de « légitime défense » . Un régal ! ..les curieux se renseigneront plus en détail en se rendant sur les sites juridiques…

    En résumé, on apprend que :
    – en cas d’agression, de quelque nature que ce soit, la « légitime défense » sera scrupuleusement « étudiée » par les magistrats chargés de l’affaire , et pour se faire valoir :
    -la victime de l’agression « présumée » , devra prouver qu’elle a tenté de fuir, (même de son propre logement), qu’elle aura tenté de « négocier » avec son agresseur, et que dans la mesure ou les négociations n’auront pas abouties, et que aucune possibilité de « fuite » n’était possible, il sera alors apprécié l’acte de défense utilisé pour « sauver sa peau », notamment le fait que la « riposte » a l’agression soit proportionnelle dans les moyens utilisés.

    Exemple , si vous êtes menacé avec une arme blanche, la riposte avec tout autre arme (un couteau de cuisine plus grand, une arme a feu, une technique de combat , sera considérée « disproportionnée » , et la « victime  » deviendra de facto , un « agresseur », et l’agresseur présumé, endossera le statut de victime.

    Donc en matière de délits et de crimes, une personne agressée, devra apporter les preuves qu’elle a TOUT tenté pour éviter de se défendre , et donc prouver qu’elle était confrontée a un cas de « force majeure » dont les circonstances l’ont obligées a porter atteinte à l’intégrité physique de son agresseur….

    Conclusion : « sauver sa peau » devient donc une option secondaire, donc optionnelle !

    N’oublions pas que dans sa grande bonté, l’ÉTAT a prévu une solution , il suffit d’appeler « la police » avant toute action défensive.

    Exemple qui remplira toutes les conditions :
    « Bonjour Mr, Mme , je constate que vous êtes dans une démarche qui semblerait porter atteinte à mon intégrité, je vous informe que je la désapprouve, je vous demande poliment de bien vouloir cesser le trouble, de bien réfléchir a la portée de vos actes susceptibles d’être en violation du code pénal , ce qui vous exposerait a des sanctions qui vous priveraient de votre liberté individuelle, je vous demande la permission de fuir, et d’appeler les services de police, de bien vouloir patienter et d’attendre leur arrivée, pour trouver une issue à l’amiable a cette situation. Nonobstant, si vous réfutez mes arguments polis, je serais dans l’obligation de me défendre, a ce propos me permettrez vous de mesurer la taille de la lame de votre « arme blanche » afin que je puisse chercher dans mes tiroirs , un outil équivalent pour que je puisse vous signifier une certaine égalité dans les moyens de riposte afin de ne pas déséquilibrer le contexte conflictuel. À cet effet êtes vous a jour de vaccination notamment eu égard au tétanos?, sinon permettez moi de désinfecter mon couteau de cuisine au préalable avec un détergent approprié.

    Dans la mesure ou vous refusez d’accéder à mes demandes légitimes, je serai contraint de porter atteinte a votre intégrité physique , pour me protéger certes égoïstement je l’admet volontiers, en introduisant cet objet contondant de fortune dans votre organisme. mais je vous informe que si cet acte risque de mettre votre vie en danger, je fais le serment solennel d’appeler les services d’urgences médicales pour vous porter secours.

    Pouvez vous me signer un document explicite qui récapitule toutes ces informations et mentionner « reçu contre décharge, document établi pour faire valoir ce que de droit »… et ne pas oublier les mentions date et heure S’IL VOUS PLAIT »..

    Là , je pense que normalement , devant un tribunal, vous devriez être relaxé ! 

    CQFD

    J’aime

  18. Tu vois Xi que t’aurais dû te méfier du mouvement des « branleurs » !!!

    Chine : La révolte de la feuille blanche contre les masques ► https://lemediaen442.fr/chine-la-revolte-de-la-feuille-blanche-contre-les-masques/

    Tout a commencé avec la Coupe du monde de football au Qatar. Un bon nombre de Chinois sont passionnés par le foot. Et le pouvoir ne pouvait se permettre de censurer la coupe du Monde, donc tout le monde y a accès par la télé. Et là, oh surprise ! le Qatar qui accueille le monde entier n’a imposé aucun masque aux gens, sous prétexte de pandémie Covid. Et là, le spectateur chinois moyen, pour tout anesthésié qu’il soit, se rend compte qu’il n’y a qu’en Chine qu’il y a toutes ces mesures de confinement, de port du masque. Il réalise qu’il s’est fait avoir.

    L’université de Qinhua, abrite les cerveaux les plus brillants de Chine. Les étudiants, qui sont des amateurs de foot et qui sont passionnés d’histoire, décident de reprendre à leur compte un mouvement né au temps de l’Union soviétique, la feuille blanche. Pourquoi blanche ? parce que les gens n’ont pas du tout de liberté d’expression. On ne peut rien dire ou revendiquer publiquement sans se faire arrêter par la police. Alors, les étudiants sortent dans la rue et brandissent une feuille blanche. Et la foule comprend aussitôt et brandit son portable pour filmer cela et le diffuser.

    Grâce aux réseaux sociaux, ce début de révolution de la feuille blanche se transmet dans toute la Chine. Et les foyers de révolte se propagent partout. Certains journaux étrangers en font état. Brandir une feuille blanche, c’est à la fois indiquer son impuissance et créer une impuissance au niveau de l’autorité, car qui peut arrêter des gens avec des feuilles blanches sans paraître totalement dictatorial ?

    Bien sûr, il y a des tentatives d’encerclement, d’arrestation, mais la foule prend courage et maintenant interpelle les policiers, leur rappelant leur salaire de misère, et on voit peu à peu des policiers être un peu moins agressifs. C’est un mouvement pacifique mais qui a une grande portée, tout le monde peut s’y reconnaître.

    Si une équipe de football, au Qatar, brandissait une feuille blanche avant un match, ce serait une reconnaissance énorme pour le réveil du peuple chinois… On peut toujours rêver que ces milliardaires qui courent après un ballon, aient pour une fois dans leur vie un réflexe humanitaire. Et en France, rien ne nous empêche de nous en inspirer.

    Aline pour Le Média en 4-4-2.

    J’aime

    1. Changement de coquille en vue !

      08/2016 : Pourtant même le Xi-Jinping a du mouron à se faire avec la dissidence qui monte, qui monte et qui s’appelle, ici « Le Mouvement des Branleurs » !

      Si si, tenez tout est là ; Après la corruption, le Parti communiste chinois a un nouvel ennemi : les « branleurs », en chinois les diaosi (littéralement « poil de bite »). Dans un article publié le 2 décembre, le très sérieux Quotidien du peuple, la voix du Parti communiste, dont le titre de « une » a été calligraphié par le président Mao en personne, s’inquiète de cette « mode ». « Beaucoup de jeunes se désignent désormais comme branleurs (…). Hommes ou femmes, qu’ils aient un peu de succès ou soient paresseux et décadents, tous se battent consciemment ou inconsciemment pour décrocher cette étiquette. Si vous ne l’êtes pas, c’est comme si vous vous détachiez des masses », s’inquiète le journal.
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/12/08/xi-jinping-contre-l-armee-des-branleurs_4536741_3216.html#Lzkg7t84HUFXxHKA.99

      Poil de bite… Hé mon RIEN ?
      Dessines-moi un poil de teub en chinois ?

      J’aime

      1. 吊丝 diào sī veut dire en effet aussi poil de bite et désigne les perdants les losers…
        Et vu qu’on y distingue un peu du signe ss, signe qu’il va finir par se la prendre la branlée méritée, Xi le Grand ! C’est comme ça qu’il faut l’appeler maintenant ce onc pour caractériser le rêve chinois !
        Et donc le signe veauter fera l’affaire !

        J’aime

  19. Retraites: des annonces « d’ici la fin de la 2e semaine de décembre », assure Véran ► https://www.francesoir.fr/politique-france/retraites-des-annonces-d-ici-la-fin-de-la-2e-semaine-de-decembre-assure-veran

    Véran-tan-plan qui l’ouvre encore…

    Bon, pour info et pour les rageux et geuses, précision d’une RIENne ; j’ai demandé à percevoir ma retraite, car la mort de mon plus jeune fils m’a littéralement hachée menue me rappelant que si mon vieux mari décédait et bien je me retrouverais à poil et comme je ne voulais pas qu’on me jette des pierres, j’ai trouvé judicieux de ne pas attendre et de passer les quelques années qui nous restent ensembles un peu mieux.

    Je savais que j’avais droit à pas grand-chose, mais c’est encore pire que je ne croyais. Résultat des courses 289 € de retraite Sécurité sociale + 113 € de complémentaire = 400 balles !

    Royal hein ?

    Allez, je continue de m’amuser !

    J’aime

  20. Les victimes du Remdesivir poursuivent des centres médicaux aux États-Unis pour dommages et intérêts

    https://autonomes.blogspot.com/2022/11/les-victimes-du-remdesivir-poursuivent.html

    Japon : Masanori Fukushima, professeur émérite à l’université de Kyoto dit ses 4 vérités au Ministre de la Santé (vu dans le direct de Salim/LLP = impressionnant !)

    https://autonomes.blogspot.com/2022/11/japon-masanori-fukushima-professeur.html

    Toujours dans le feu de l’action la France pousse les citoyens et citoyennes (ainsi que leurs enfants bien évidemment) à recevoir les deux cadeaux de l’année à savoir une injection génique et un vaccin et en même temps…
    De là on est en droit de penser si c’est une « simple coïncidence » ou non le nombre de décès étiquetés « Covid » – là on ne compte pas les crises cardiaques et autres – tout ceci pour constater que notre pays est loin d’être exemplaire avec 95 décès Covid !?…
    Bon, je me répète mais le Continent africain en a eu aucun, pourtant il y a 1,5 Milliard d’individus. C’est vrai, j’oubliais (à part l’Afrique du Sud…) eux ils traitent les seuls malades ! Et, c’est là toute la différence.
    Voir les tableaux éventuellement sur le blog Autonomes :

    https://autonomes.blogspot.com/2022/11/situation-sanitaire-du-28-novembre-2022.html

    J’aime

  21. ATTENTION : ça pique les yeux et ça fait saigner les oreilles…

    Haute-Vienne: un chauffeur de car licencié pour avoir déposé des collégiens devant chez eux ► https://www.epochtimes.fr/il-deposait-les-enfants-devant-chez-eux-un-chauffeur-de-car-licencie-pour-des-arrets-sauvages-2171464.html

    Un chauffeur de car scolaire en Haute-Vienne, qui avait l’habitude de déposer des collégiens devant chez eux pour des raisons de sécurité, a été licencié pour faute grave par son employeur, a-t-on appris auprès des intéressés.

    Comme l’a révélé le quotidien régional Le Populaire du Centre, la société Europ Voyages, nouveau titulaire du marché public dans le secteur des Billanges, commune de 300 habitants, lui reproche d’avoir pratiqué des arrêts dits « sauvages », différents de ceux prévus sur son parcours, dans cette zone rurale.

    L’employeur met aussi en cause le comportement du salarié pour expliquer sa décision. « Quand je lui ai demandé de ne plus ramener les enfants chez eux, il m’a insulté. Il n’a pas respecté le lien de subordination », affirme Maxime Trossat, gérant de l’entreprise.

    Mais pour le chauffeur comme pour des parents concernés, il en allait de la sécurité des enfants qui auraient eu, sinon, à marcher au bord de routes jugées dangereuses, en particulier de nuit.

    « Il était inconcevable de laisser les enfants prendre des risques », a expliqué à un correspondant de l’AFP l’ex-chauffeur, en activité depuis 17 ans selon Le Populaire du Centre. « Cela ne me faisait pas changer d’itinéraire. Ces pratiques étaient tolérées par le passé », ajoute celui qui veut saisir les prud’hommes.

    « Ma fille, collégienne de 12 ans, devait effectuer 650 m dans le noir sur une route communale, sans trottoir ni marquage au sol. Elle devait marcher dans les fossés pour rentrer à la maison », a témoigné Christelle Nozière, habitante des Billanges qui envisage de porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. « On pouvait lui confier [au chauffeur] les enfants les yeux fermés. Licencier quelqu’un pour ça, ça me révolte ».
    =*=
    Ça donne envie de couper les poils de teub en 4, non ?
    Et y s’appelle Maxime ce onc…

    J’aime

    1. Purge ! Mais lui avec un nom pareil c’est écrit = MAXIS MAROTTES !
      Et c’est au pluriel donc il n’a pas fini de se la jouer dans l’obsessionnel !

      J’aime

  22. Tiens quand un Japonais s’énerve ! et Quel Japonais …

    J’aime

    1. Voter avec les règles du Système c’est voter pour que celui-ci continue… C’est sans fin… Cependant que : Nous ne voulons d’aucun président de la république car nous n’acceptons aucune république puisque “la chose publique” n’est que la cité du spectacle de la société marchande… C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système IRRÉFORMABLE et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant (qu’elle ou il soit) est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées ! Bien entendu vous faites ce que vous voulez, mais ne prétendez pas que ceux qui refusent de cautionner le système, une fois de plus, en REFUSANT de participer aux Jeux du Cirque sont la cause de tous vos problèmes ; Car, il est évident maintenant pour de plus en plus de monde, que ;

      Voter c’est abdiquer sa souveraineté ;

      Voter c’est signer un chèque en blanc aux oligarques eugénistes et transhumanistes ;

      Voter c’est cautionner le consensus du statu quo oligarchique et sa dictature technotronique COVIDiste ;

      Voter c’est se donner de nouveaux maitres ou revoter pour les mêmes, la preuve par Macron-le-cyborg ;

      Voter c’est se mettre les chaines soi-même, c’est garder le masque/la muselière, accepter la 4ème dose et toutes les suivantes, le paSSe-vaXXXinal et bientôt le paSSeport numérique et accepter de sur-vivre à crédit-social ;

      Voter n’est pas une garantie contre l’extrême-droite : guerres, pillage, génocide, colonialisme, austérité et répreSSion politi-sociale sont de fait les résultats de républiques dites « modérées », regardez autour de vous aujourd’hui ; Exclusion, discrimination des non-vaxxxinés et non réintégration des soignants non vaxxxinés – Conditionnement du RSA au bénévolat – Soutien total au régime Ukrainien de Zelinsky au Régiment Azoz et au Parti Secteur Droit – Et en même temps, ruSSophobie poussée à l’extrême aussi bien envers les morts que les vivants sans distinction aucune entre le peuple et les dirigeants actuels comme passés…

      Voter c’est remettre les pions de banquiers en place qui ont été mutés en BANKSTERS ► WHAT ELSE ?

      Voter c’est être complice de toutes les guerres déclenchées EN VOTRE NOM mais pas en les nôtres en tous cas !

      Voter c’est être irresponsable car la délégation de pouvoir déresponsabilise ipso facto ;

      Voter c’est cautionner la dictature de la « majorité » : c’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison… Coluche

      Qu’est-ce qu’on risque à REFUSER en masse de choisir entre la peste noire ou la peste bubonique ? SANG DÉCONNER ?

      Et si on se choisissait NOUS pour coconstruire et codiriger une société des sociétés, la plus organique possible, hors État et ses Institutions, en associations libres, volontaires et autogérées ?

      En REFUSANT de voter/choisir selon les règles du système entre la chtouille et la petite vérole et en se MUTUALISANT ► NOUS avons une chance unique de CHANGER le COURS de l’HISTOIRE HUMAINE !

      Nous avons là une chance unique de montrer la voie aux autres peuples de la Terre que SANS GUERRE juste en cessant / refusant d’obéir aux injonctions des 0.001%, SANS NOUS, leur matrice s’autodétruira d’elle-même…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s