RÉSISTANCE71 : Progrès technotronique et marche programmée vers notre destruction : Faits et Solutions – Version PDF JBL1960

SI ON LES LAISSE FAIRE…

À relier à mon dernier billet ;

Ah ça ira, ça ira, ça ira !…

Et à retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF de + de 500 créations originales, mises à jour, suppléments et compléments tant ce format s’est révélé être un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer !

catharsis pour Zénon

Préambule, page 2 ; Extrait de Catharsis Ou le crépuscule du soleil noir de Zénon, octobre 2022 (PDF)Page 3 ; De puissantes forces involutives espèrent nous impliquer dans un nouveau conflit global dont elles sortiraient bénéficiaires. Aussi devient-il plus vital que jamais d’en contrecarrer l’intention par la manifestation d’une inébranlable paix intérieure. Nulle question ici d’agiter un drapeau blanc, de signer des pétitions ou de défiler dans la rue. Mais d’acquérir suffisamment de stabilité émotionnelle pour demeurer imperméable aux paroles, suggestions et vibrations négatives qui nous entourent.

▼▼

Résistance71 : Marche vers notre destruction programméeFaits & Solutions, au format PDF N° 211122 de 15 pages par JBL1960 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/faits-et-solutions-par-resistance71-pagination-jbl-de-novembre-2022.pdf

Si on les laisse faire, car

RIEN ne s'oppose TOUT se compose pour RIEN 201122

Il est grand temps d’agir afin d’inverser notre réalité et (re)devenir un peuple de penseurs…

 

Et non de TRAVAILLEURS/ESCLAVES  pour les siècles et les siècles…

Et puisque nous savons maintenant comment Rockefeller créa la médecine moderne, qui est à pied d’œuvre aujourd’hui pour entretenir la psychose à la coronavirose PLANétaire le plus longtemps possible, et ce jusqu’à la vaccinose à nanotech de toute les populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller. Et surtout comment il annihila les remèdes naturels.

Aussi, redevenons des penseurs, plutôt que des travailleurs/esclaves… Puisque réfléchir c’est commencer à désobéir et comme nous le constatons, aujourd’hui, notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance !

Car il devrait être clair pour tout le monde maintenant que si nous ne nous levons pas, ILS ne s’arrêteront pas… JAMAIS !

JBL1960

DE NEIGE ROUGE et RIEN pour RIEN 201122

179 réflexions sur « RÉSISTANCE71 : Progrès technotronique et marche programmée vers notre destruction : Faits et Solutions – Version PDF JBL1960 »

  1. Les oncs ça osent TOUT c’est même à cela qu’on les reconnait…

    Zelensky appelle les maires français à fournir de l’aide à l’Ukraine pour « survivre à l’hiver » – 22/11/22 ► https://www.francesoir.fr/politique-france/zelensky-appelle-les-maires-francais-fournir-de-l-aide-l-ukraine-pour-survivre-l

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé mardi les maires français à fournir de l’aide à son pays pour empêcher la Russie d’utiliser le froid cet hiver « comme arme de destruction massive », dans un message diffusé lors du congrès de l’AMF à Paris.

    « Le Kremlin veut transformer le froid de l’hiver en arme de destruction massive », a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d’un hommage à l’Ukraine organisé par l’Association des maires de France (AMF) à l’occasion de son congrès auquel s’est rendue une délégation d’élus ukrainiens.

    « Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses », a expliqué M. Zelensky, mentionnant notamment « des générateurs de différentes capacités », de « l’aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins ». « Je vous appelle à être très concret en aide et à soutenir contre le terrorisme nos villes et communautés », a-t-il ajouté.

    Le président de l’AMF David Lisnard, qui s’était rendu en Ukraine dans les semaines qui ont suivi le début de l’offensive russe, a invité plusieurs élus ukrainiens au congrès de son association pour leur exprimer « notre admiration, notre solidarité et notre soutien ».

    « Les maires de France ont été au rendez-vous sur le premier kilomètre d’aide humanitaire vers l’Ukraine et au dernier kilomètre, celui de l’accueil humain » des réfugiés, a-t-il souligné.

    Le maire de Lviv Andrei Sadovy, qui fait partie de la délégation ukrainienne présente au congrès, avait auparavant rendu hommage à M. Lisnard pour « avoir été l’un des premiers hommes politiques étrangers à s’être rendu physiquement en Ukraine » et avoir ainsi « scellé une amitié immortelle entre les citoyens français et ukrainiens ».

    =*=

    Les françaises et les français ? Pffffft on s’en carre !

    J’aime

  2. Toujours très fine analyse du Système à l’Instant T par Rémy pour Juste Milieu

    La Farce Tranquille #78 : nouvel ordre mondial, Le Pen et l’IVG, affaire Ciotti, Quatennens revient

    J’aime

  3. Sous la menace du 49.3

    Preuve supplémentaire que TOUT était prévisible…

    J’SUIS PAS CONTENT ! #40 – Nuit Debout, 49.3 & Trolls en série ! [Feat. Eddy Pero]

    (Il me l’a laissé cuilà !)

    En section commentaire À VOIR ABSOLUMENT !

    Février 2016 : Le droit du travail, qui avait protégé l’humanité durant des décennies, vient d’être détruit par la loi El Khomri.
    Pour survivre, les femmes et les hommes devront apprendre la flexibilité.
    De l’action. Des larmes. Des plans sociaux. Découvrez la série d’animation qui a choqué le monde syndicaliste.

    J’aime

  4. RAPPEL car j’en ai fait mention dans un billet spécifique et nous l’avons décliné sur tous les tons avec mon RIEN !

    Si on ne se lève pas ils ne s’arrêteront pas
    « La véritable pandémie est évidente elle viendra de la vaccination… »

    Elsa Mittmannsgruber (Rédactrice en chef du Wochenblick)

    Cette vidéo est un rappel, elle est plus que jamais d’actualité

    (elle a été publiée le 26 Mars 2021)

    https://autonomes.blogspot.com/2022/11/si-on-ne-se-leve-pas-ils-ne-sarreteront.html

    Vidéo rumble censuré en Frankistan ► https://rumble.com/vf2f9j-si-on-ne-lve-pas-ils-ne-sarrteront-pas.html

    J’aime

    1. Et vu que c’est très à la mode de mentir de bonne foi

      J’aime

  5. Réseau Sentinelles : Situation épidémiologique observée du 14 au 20 novembre 2022 – Semaine n° 2022s46 ► https://www.sentiweb.fr/5793.pdf

    Activité forte en médecine générale

    250 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
    Ce taux est en nette augmentation par rapport à la semaine 2022s45 (données consolidées : 157 [142 ; 172]).

    Grippe : circulation des virus grippaux en légère augmentation en France métropolitaine

    VRS : circulation en nette augmentation en France métropolitaine

    Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale A ÉTÉ ESTIMÉ à 39 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [33 ; 45]), ce qui représente 25 937 [21 765 ; 30 109] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.
    Ce taux est en augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2022s45 : 26 [22 ; 30]).

    Vous pouvez toujours vérifier par vous-même !

    Cliquer pour accéder à 5793.pdf

    J’aime

    1. Budget 2023 : le Sénat et le gouvernement refusent de taxer les yachts et les jets privés ► https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/budget-2023-le-senat-et-le-gouvernement-refusent-de-taxer-les-yachts-et-les

      Lors de l’examen du budget 2023, le gouvernement et la majorité sénatoriale ont refusé les propositions de la gauche sur la taxation des jets privés ou les yachts. Gabriel Attal a notamment expliqué préférer « investir » dans la décarbonation que « taxer. »

      Après de pudiques avis « défavorables » du ministre des Comptes publics, Gabriel Attal, et du rapporteur général du budget, le sénateur LR Jean-François Husson, la gauche sénatoriale s’est un peu agacée. Les sénateurs écologistes, Daniel Salmon, Ronan Dantec ou Guillaume Gontard, la sénatrice socialiste Isabelle Briquet, ou encore les sénateurs du groupe communiste Pascal Savoldelli, Cécile Cukierman ou Marie-Noëlle Lienemann venaient en effet de présenter de nombreux amendements pour taxer les jets privés ou les SUV sans recevoir de réponse très développée de la part du gouvernement ou du rapporteur général.
      « Vous proposez de taxer, nous au contraire, ce que l’on veut, c’est investir »

      La troisième salve a été la bonne, puisqu’à l’occasion de l’examen d’amendements socialistes et communistes – repris des amendements de la Nupes déposés à l’Assemblée nationale – sur la taxation des yachts, une ultime demande d’explication du président du groupe écologiste, Guillaume Gontard a obligé Gabriel Attal à s’emparer du micro. « Je n’ai pas jugé utile de revenir sur les amendements précédents parce que l’on a bien compris qu’il y a deux visions différentes […], une différence de ligne profonde », s’est expliqué le ministre, alors que l’on venait de passer une heure du matin.

      « Il y a deux lignes. Vous proposez de taxer pour résoudre les problèmes, nous au contraire, ce que l’on veut, c’est investir », a continué le ministre chargé des Comptes publics. « Je préfère dépenser de l’argent dans l’avion bas carbone ou des navires qui polluent moins, plutôt que de créer des taxes à faible rendement. On va recruter plein de fonctionnaires pour des taxes qui ne créeront pas grand-chose », a asséné Gabriel Attal. Sur le fond, le ministre a aussi estimé que l’amendement proposé « ne touchait pas du tout que les yachts » mais aussi « les croisiéristes, ces gens qui travaillent plusieurs années pour se payer une croisière. »
      « On ne peut pas demander à certains de mettre des pulls l’hiver quand d’autres vont faire leurs croisières aux Bahamas »

      Sans surprise, la gauche sénatoriale a peu goûté la fin de non-recevoir du gouvernement. « Ce sont des histoires que vous nous racontez là », a protesté le sénateur écologiste Ronan Dantec. « Ce que vous proposez, c’est de taxer les plus modestes, avec la TICPE [une taxe sur les carburants], et pas les plus riches. Il faut que vous compreniez que tant que vous demandez aux ménages modestes de faire les efforts, vous exacerbez les tensions sociales. On passe notre temps à essayer de recréer de la justice sociale », a-t-il plaidé. Une argumentation reprise par Cécile Cukierman sur les bancs communistes : « On ne peut pas être dans une société qui culpabilise ceux qui travaillent et avoir des personnes qui, en toute impunité, font de la consommation énergétique sans rien devoir, même pas en contribuant simplement à hauteur de ce qu’ils consomment et coûtent à la planète. »

      Les amendements de la gauche proposaient en effet de taxer « tout yacht qui traverse l’espace maritime français en fonction de ses émissions de gaz à effet de serre, qu’il soit immatriculé́ en France ou non, qu’il s’amarre ou non. » Une proposition de bon sens pour Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice GRS (Gauche Républicaine et Socialiste) : « Vous voulez investir dans la transition écologique, il faut des recettes : la juste participation de chacun à proportion de sa pollution, surtout quand on touche les plus riches et qu’il y a des alternatives. Il faut être sourd à ce qu’il se passe dans le pays [pour refuser]. On n’interdit pas les vols, on demande qu’ils payent à la proportion de leur pollution. Ce n’est pas une taxe de dissuasion mais pour donner les moyens de financer la transition écologique. »

      Le sénateur écologiste Daniel Salmon préfère, lui, admettre avec le ministre Gabriel Attal, « qu’il y a bien deux lignes », « une qui regarde passer les yachts, et une qui veut que notre jeunesse ait un avenir. » Il ajoute, résigné face aux refus répétés du gouvernement et de la majorité sénatoriale : « On ne peut pas demander à certains de mettre des pulls l’hiver quand d’autres vont faire leurs croisières aux Bahamas. Vous ne prenez pas la mesure de la situation. »
      « Ne mélangez pas lutte des classes et écologie »

      « Pour qu’il n’y ait pas de malaise », Jean-François Husson, rapporteur général LR du budget, a tenu à réexpliquer sa position à ses collègues de la gauche sénatoriale : « Il faut vivre dans le monde d’aujourd’hui. Pour vous, la voiture ça pollue, l’avion ça pollue encore plus… Les mesures que vous proposez où l’on multiplie de 1 à 10 des taxes… »

      À cette heure tardive, le rapporteur général rappelle une scène qui avait marqué le Sénat lors des mêmes débats budgétaires il y a maintenant cinq ans. Jean-François Husson n’était alors pas rapporteur général du budget et c’était Gérald Darmanin qui officiait à la place de Gabriel Attal, mais le sénateur LR et le sénateur écologiste Ronan Dantec avaient ferraillé côte à côte contre la taxe carbone, lors des débats à propos du budget 2018, en alertant le gouvernement sur le risque de tensions sociales.

      Gérald Darmanin avait alors confié « ne pas croire à une nouvelle jacquerie », un an avant le désormais célèbre mouvement des Gilets Jaunes. « C’est quand même vous qui aviez soutenu la taxe carbone », lance donc cinq ans plus tard Jean-François Husson à… Ronan Dantec, avant de se reprendre : « Pas vous M. Dantec, mais un certain nombre de vos amis. » En tout état de cause, le rapporteur général voudrait que chacun « se dise qu’on a tous une part de vérité », et préfère « essayer de trouver les solutions pour réussir cette transformation avec le pavillon France qui gagne, et l’emploi qui se développe. »

      Du côté des centristes, Vincent Capo-Canellas, appelle « à ne pas mélanger la lutte des classes et l’écologie » : « Vous accusez le gouvernement de faire pour les riches et pas pour les pauvres, mais j’ai cru comprendre qu’il y avait des aides qui allaient être ciblées sur les gros rouleurs. Vous allez détourner les gens de l’écologie à cause de l’idéologie. » Une chose est sûre, dans cinq ans, Emmanuel Macron ne sera plus président, mais on débattra encore de fiscalité écologique dans le projet de loi de finances pour 2028.
      =*=
      Heu, vous êtes sûrs de vous les gars qu’on va attendre 5 ans, bien sagement que vous nous découpiez selon les pointillés sans rien moufter ???

      Bon, je rappelle juste, paske que je l’ai lu en entier, qu’un certain Francis Lalanne avait lancé un appel aux Français dans France Soir pour destituer Macron de l’An I et confier les rênes du pouvoir au Président du Sénat, un certain Larcher, oui, jusqu’à l’élection d’avril 2022 qui a maintenu Macron pour un 3ème-En-Pire dans le fauteuil élyséen alors qu’on vous avait prévenu que si vous LES laissiez faire DEMAIN serait PIRE !

      Ben on y est !

      Alors tous les déréférencements du monde, les invisibilités qui font rage actuellement en nous censurant jusqu’à nous faire disparaitre ne changeront RIEN, car aucune armée au monde ne peut arrêter une idée dont l’heure est venue pour paraphraser Victor Hugo !

      J’aime

  6. Bulletin N°109. Ukraine vs Pologne, Ukro-LGBT vs Orthodoxie. 23.11.2022. par Xavier Moreau pour Stratpol

    https://odysee.com/@STRATPOL:d/109:26

    00:00 Stratpol vs censure
    01:45 Cap sur le prix du pétrole russe ?
    05:25 Ukraine vs Pologne
    10:40 Washington vs Kiev ?
    13:30 Nouvelle vague de bombardements
    14:20 Aux origines de l’ukronazisme
    16:40 Persécutions anti-chrétiennes
    17:45 Faina Savenkova, écrivain menacée dans le Donbass
    19:45 Porochenko passe aux aveux
    21:48 Situation militaire
    25;20 Carte des opérations militaires

    La réalité de terrain est toujours bonne à voir et à entendre…

    J’aime

  7. https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32Q64HT

    C’est étonnant qu’ils aient mis autant de temps à réagir !
    Encore une fois, on explique aux vilains konspis qu’ils n’ont rien compris !
    C’est pas sur CADA qu’il faut se baser, mais sur le truc le plus bidouillé qui existe la DREES !
    Tu vas voir que bientôt ils vont nous sortir que ce vax-scène est efficace à 100% chez les non-injectés !

    J’aime

      1. COVID : voyage dans les îles – ZOLA – 24/11/22 pour https://www.covid-factuel.fr/2022/11/24/covid-voyage-dans-les-iles/

        Les îles de la République de Palau font 465 km2 et sont situées au nord de la Papouasie-Nouvelle -Guinée, elle-même au nord de l’Australie. L’évolution du covid dans cette république, assez protégée des mouvements de population, est un peu similaire à celle de la Corée du Sud montrée dans le billet précédent (18 mois de calme, et catastrophe déclenchée par les boosters.)

        Ces îles au milieu de nulle part, permettant des contrôles aux frontières stricts, garantissaient aucun cas de COVID les 15 premiers mois. Cette politique complétée par une vaccination de masse a été saluée l’an dernier par nombre de médias. Comme la Corée du Sud, ils vont ensuite démontrer que malheureusement le vaccin 1) n’empêche pas la contamination, 2) ne protège pas des formes graves, alors que sa voisine, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, quasiment pas vaccinée, montre par ailleurs le contraire.

        La République de Palau a en effet été vaccinée massivement, un des premiers pays au monde, grâce au soutien généreux de l’opération américaine Warp Speed, partenariat public-privé pour « faciliter et accélérer la fabrication et la distribution des vaccins « et traitements » contre la covid ». Pour l’anecdote, on retrouve dans cet organisme le BARDA et Rick Bright, « résistant aux efforts de financement de médicaments potentiellement dangereux promus par ceux qui ont des liens politiques » comme le signale Wikipédia dans la page du Warp Speed. J’avais évoqué son action anti-molnupiravir pour les virus, avant le covid, puis pro-molnupiravir après, dans ce billet il y a un an. Avec cette présence (BARDA et Bright) on peut se demander si ce genre d’organisme (Warp Speed), monté dès les premiers jours (début avril 2020), ne l’a pas été pour protéger les laboratoires pharmaceutiques des anciens traitements pouvant exister, ayant vite effacé ces derniers, alors qu’ils étaient dans les objectifs à l’origine.

        Fiers de leur zéro covid attribué quelques mois aux vaccins, il se trouve qu’un touriste venant de l’île de Guam, le 9 mai 2021 a fait, selon le gouvernement, rentrer le covid. Il faut dire qu’il y a mis du sien : vacciné deux fois, 2 tests PCR négatifs avant d’embarquer, mis en quarantaine à l’arrivée, avec 3 nouveaux tests, le dernier après 21 jours se révélant positif ! Beau succès, pour cet homme, du vaccin, des tests PCR et de l’isolement à la chinoise !

        La campagne de vaccination s’est terminée mi-octobre 2021 avec 99% des plus de 12 ans vaccinés. Le zéro covid qu’ils croyaient obtenu par cette vaccination de masse et les mesures d’accompagnement a été vanté par CNN, The Guardian et la Croix Rouge pour que la région suive cet exemple. Ce résultat a malheureusement été de très courte durée : 3 mois plus tard Palau connaissant sa première épidémie, mettant fin au zéro covid et aux succès de l’isolement et du tout vaccin, avec plus de 4 000 cas, soit 20% de la population.

        Voici la courbe des cas et décès journaliers, montrant que les premiers cas se sont développés 3 mois après la vaccination totale, après presque 2 ans de zéro covid. Les décès ont suivi de 15 jours.

        Notons aussi l’arrêt des tests PCR à l’entrée du pays, estimant que la vaccination est suffisante (communiqué gouvernemental en dessous), s’est traduit par une chute des cas !

        L’évolution de l’épidémie, en fonction du taux de vaccination, est intéressante dans ces îles relativement protégées des mouvements de populations favorisant la diffusion des épidémies, augmenté ici par des mesures d’entrée draconienne.

        La comparaison avec le reste du monde est éloquente pour démontrer l’échec du tout vaccin et des mesures d’accompagnement. Ramené au nombre d’habitants, Palau vacciné à 99%, a plus de trois fois plus de cas que le reste du monde !

        Vous constaterez que j’ai rajouté un pays sur la courbe : la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Pourquoi ? Ce sont des îles isolées comme Palau, et c’est le proche voisin de ce dernier, situé entre Palau et l’Australie. Surtout si Palau est un des pays le plus vacciné au monde, la Papouasie-Nouvelle-Guinée est sans doute le pays le moins vacciné au monde : moins de 3 % !

        La Papouasie-Nouvelle-Guinée voisine, a d’ailleurs été montrée du doigt et mise en garde par les Australiens et The Guardian :

        On y met en garde contre le fait que moins de 5% de la population adulte étant vaccinée, cela « crée des opportunités pour que le virus se propage et mute, selon les épidémiologistes » et que « les experts ont averti que la prochaine variante de Covid-19 à balayer le monde pourrait émerger aux portes de l’Australie, en raison des taux de vaccination incroyablement bas en Papouasie-Nouvelle-Guinée ». Et de citer Adrian Prouse, responsable des programmes humanitaires internationaux à la Croix-Rouge : “Je crains que la PNG ne soit le prochain endroit où une nouvelle variante émerge ».

        Qu’est-ce que cela donne 11 mois plus tard ? Toujours moins de 3% de vaccinés, et voici la comparaison Palau vaccinée à 99% et Papouasie : 

        Étrangement, ni la Croix-Rouge, ni The Guardian, (ni aucun autre média grand public), qui se sont exprimés l’an dernier, n’ont commenté cette année le fait que, par habitant et à la même échelle relative que Palau, le COVID est imperceptible en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

        Pour terminer, une troisième île voisine, la plus grande et qui critique ses petites voisines : l’Australie. On y retrouve la même situation qu’en Corée du Sud : 18 mois de tranquillité, et catastrophe 10-15 jours après les premiers boosters :

        0 hospitalisation, 0 SC (soins critiques), 1 décès chez les non vaccinés qui représentent 18% de la population (vaccinée à 82% selon OWD).

        310 hospitalisations dont 133 4 doses, 24 SC (dont 11 avec 4 doses), et 23 décès (dont 11 à 4 doses) chez les vaccinés.

        Ces chiffres sont sans appel, et on constate que chaque nouvelle dose fait monter d’un cran le risque, démontrant parfaitement la présence des anticorps facilitants. « Les utopies d’aujourd’hui sont les réalités de demain », écrivait Victor Hugo. J’écrirais que les utopies des scientifiques complotistes d’hier, sont réalités aujourd’hui.

        Comment faire pour ne plus voir cela ? Très simple, supprimer les non vaccinés en vaccinant tout le monde, ou ne pas publier le statut vaccinal. C’est ce que nous faisons chez nous en harcelant et persécutant les non vaccinés, et en refusant de donner le statut vaccinal. Un peu comme si pour lutter contre le réchauffement climatique, on cassait le thermomètre et qu’on refusait de donner les bulletins météo, c’est ce que nous faisons ici.

        Conclusions : la politique zéro covid à la chinoise ne marche pas, le 100% vaxxin ne marche pas, n’empêche ni la contamination, ni les décès.

        Seuls n’ont pas été essayés les traitements précoces, en thérapeutique et en prophylaxie pour les cas contacts. Quant aux boosters, au vu de ce qui s’est passé en Corée du Sud et en Australie, tout prescripteur n’est-il pas un criminel en devenir ? Il serait peut-être temps que les agences du médicament fassent leur travail.

        J’aime

    1. Bonjour la LapaliSSade !

      S’il est exact que le statut vaccinal n’est pas recensé pour l’ensemble des personnes décédées ou hospitalisées en France, les données concernant le statut vaccinal des personnes mortes à l’hôpital ou hospitalisées pour Covid sont, elles, disponibles depuis plus d’un an. Ce sont ces données qui permettent de confirmer l’efficacité de la vaccination contre le Covid.
      =*=
      Y sortent les avirons et y rament quand même hein ? Le vainqueur ? Sans aucun doute = Julien Pain qui en mériterait au moins 1 pain…

      J’aime

    1. Le scandale « Facts And Furious » : Idriss Aberkane, Marc Doyer, Malika (femme d’Antoine Daoust) – 24/11/22 ► https://lemediaen442.fr/le-scandale-facts-and-furious-idriss-aberkane-marc-doyer-malika-femme-dantoine-daoust/

      La journaliste de Ligne Droite, Clémence Houdiakova, a reçu Idriss Aberkane, essayiste, Marc Doyer, porte-parole de Verity France et Malika Daoust, femme du fondateur du site “Facts and Furious” Antoine Daoust. La mafia du Fact Checking n’a qu’à bien se tenir…

      J’aime

      1. Idriss Aberkane reçoit la femme d’Antoine Daoust du site « Fact and Furious » et balance tout ► https://lemediaen442.fr/idriss-aberkane-recoit-la-femme-dantoine-daoust-du-site-fact-and-furious-et-balance-tout/

        Idriss Aberkane a reçu Malika qui est la femme de Antoine Daoust, directeur de la publication et co-fondateur de Fact & Furious, créé en décembre 2021. Elle est venue déballer sur le très en vogue système du fact-checking. Des révélations qui font l’effet d’une bombe.

        =*=
        Pour vous faire votre propre opinion, hein ?

        ICI on est des RIENnes, mais pour ma part, je constate juste qu’en plus du déréférencement + l’invisibilité force12 depuis fin janvier 2022 et ça empire de jour en jour, même des blogs amateurs comme le mien sont ciblés…

        Bon, je reprécise que je monétise RIEN juste ça commence à se voir et à se savoir…

        😉

        J’aime

  8. Chronique de Personne – 23/11/22 ; Entre nous, petite rectification chronologique de la réforme du « droit du travail » au sujet de la loi « el Konnerie  » de 2016.

    Au préalable, la première « mouture  » avait été initiée, et proposée par un certain « emanuel macron », en 2015, qui s’était pris une « carpette » cuisante, et qui était parti la « qu..e  » entre les guibolles pour se faire « oublier « , laissant son « torchon » (sale), à laver par la « konne » de service, en la personne de « el konnerie », qui a essuyé les plâtres. (c’était sous le régime hollandouille, vous vous rappelez certainement de l’individu, il faisait de la « mec à nique » avec son scooter…).

    Tout le monde semble l’avoir oublié celle là !… et en 2017, le fier « cavalier » servant défendeur de la veuve (noire) et de l’orphelin est réapparu sous un nouveau visage (botoxé) pour prétendre au trône , avec pour slogan principal de campagne : « je suis beau, je suis jeune, et je me suis marié avec « ma grand mère » ;

    À l’époque, j’ai été viré « manu » militari de mon poste de formateur juridique , en école de « travail social  » (là ou l’on enseigne la dictature de la bonne conscience), au motif que je voulais bien poursuivre l’enseignement du droit du travail , à la condition de changer l’intitulé du référentiel de formation, en, le remplaçant par « le droit patronal 2017 » pour rester crédible. Vu que c’est la première chose qu’il s’est empressé de faire passer le « manu de sévices », dès son intronisation. le cadre était planté !

    Ce qui m’a été signifié au boulot, par un « silence poli » , c’est une réduction de mon temps de travail de mes cours juridiques, le « gel  » d’une formation que je pilotais à moi tout seul…l’interdiction d’utiliser des documents et des cours de droit pour les quelques 10 heures de cours restantes annuelles.

    Ce a quoi, dans le cadre d’une formule de politesse, je les ai priés d’aller se faire réaliser un examen « proctologique », en Grèce. …. invitation équivoque certes , mais je ne savais pas à l’époque que j’avais heurté certaines sensibilités personnelles de la nouvelle équipe de dirigeants de l’école, que l’on pourrait aujourd’hui citer légalement, appartenant au mouvement « LGBTQR+ »…… en marche!

    Après réflexion et étayage théorique de la situation par la psychanalyse (Freudienne et Lacanienne) , j’ai compris que j’étais resté « entier » , et qu’en fait je refusais toute forme de « castration » depuis des décennies, qu’elle soit symbolique ou concrète.
    Je ne suis pas opposé au changement de sexe, bien au contraire, dans la mesure ou je pourrais en avoir un plus grand !…

    (mais précisons là que çà n’a rien a voir avec une approche machiste que Sandrine Rousseau pourrait dénoncer, c’est juste une approche pratique, parce que l’hiver..quand il fait froid..l’escargot a plutôt tendance a rentrer dans sa coquille, et forcement ça « bave  » sur les godasses) !

    Bref, juste une petite précision pour rendre à « César », ce qui appartient à « Caligula ».

    CQFD

    J’aime

  9. Myriam Palomba critique Patrick Bruel qui sort la carte antisémite : « Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe » ► https://lemediaen442.fr/myriam-palomba-critique-patrick-bruel-qui-sort-la-carte-antisemite-nos-ancetres-doivent-se-retourner-dans-leur-tombe/

    Il ne manquait plus que ce totem… Invité sur la chaîne d’information belge LN24, Patrick Bruel est venu faire la promo de son dernier album et est revenu sur la polémique suscitée par ses propos contre les non-vaccinés. « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler », avait-il lâché en 2021 sur scène au Cirque Royal à Bruxelles.

    Alors que le chanteur s’excusait de la violence des mots contre des millions de Français discriminés et insultés, il est venu finalement en rajouter une couche en pointant du doigt les antivax antisémites : « Je pense pas que ça méritait autant de violence et surtout la dérive antisémite, de choses aussi nauséabondes. » Concernant les propos antisémites, nous n’aurons pas plus d’explication. Est-ce que des plaintes ont été déposées ? D’où viennent ces propos antisémites ? Il faut croire le chanteur sur parole, passer son chemin et acquiescer à cette vérité immuable.

    Cette posture victimaire n’est pas du goût de Myriam Palomba, elle même de confession juive : « Une honte pour la communauté juive. Il crie à l’antisémitisme, alors qu’il a ostracisé une partie de la société au nom d’un hôpital soi-disant engorgé par les non-vaxx. Qu’il se renseigne au lieu de l’ouvrir. Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe. »

    Mais y va pas fermer sa goule à tout jamais celui-là ???

    J’aime

    1. Tiens de la part de réseau…j’avais oublié qu’il a été champion du monde ce donc bluffeur…

      « Abattre son jeu. Jouer au plus fin. Marquer un point. Miser sur les deux tableaux ou sur le velours. Brouiller les cartes. Garder ses atouts. Relancer. Bluffer. Tout ce lexique de cercle, de cartonneurs, de tricheurs, de brelandiers et de décavés, qui est encore le vocabulaire des chancelleries, témoigne d’un esprit dont il faut se défaire au plus vite. Il n’est pas seulement une survivance, une paresse du langage (…) mais indique bien que certains hommes d’Etat n’ont pas encore renoncé à dépouiller leur semblable par la ruse et que l’opinion n’a pas cessé de trouver naturel que l’avenir des nations se joue à la belote, au whist ou au bésigue.  » Paul Morand

      J’aime

  10. Terrorisme : La Russie suggère de reconnaître le Parlement européen comme un promoteur de la débilité ► https://lemediaen442.fr/terrorisme-la-russie-suggere-de-reconnaitre-le-parlement-europeen-comme-un-promoteur-de-la-debilite/

    OK d’accord ! Mais alors va falloir leur expliquer ;

    Hein, mon Poupou ?

    J’aime

  11. Affaire McKinsey : le Parquet national financier a ouvert deux informations judiciaires sur les comptes de campagne d’Emmanuel Macron en 2017 et 2022 ! Quelle bonne nouvelle 🤗🤗🤗 !

    Une information judiciaire a été ouverte par le Parquet national financier (PNF) concernant les comptes de campagne d’Emmanuel Macron en 2017 et 2022, a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information du journal Le Parisien. Dans un communiqué, le PNF confirme l’ouverture d’informations judiciaires en octobre 2022 pour « favoritisme », « recel de favoritisme » et « tenue non conforme de comptes de campagne » et « minoration d’éléments comptables dans un compte de campagne », portant sur les « conditions d’intervention de cabinets de conseils dans les campagnes électorales de 2017 et 2022 ». 

    Des juges d’instruction financiers ont donc été chargés ces derniers jours de faire la lumière sur les comptes des campagnes électorales d’Emmanuel Macron, et notamment le rôle du cabinet de conseil McKinsey. L’information judiciaire est ouverte « contre X ».

    Tout est parti d’une enquête du PNF visant le cabinet de conseil américain McKinsey, soupçonné de « blanchiment aggravé de fraude fiscal » après un rapport sénatorial, qui faisait apparaître que l’entreprise n’avait pas payé d’impôts sur les sociétés en France entre 2011 et 2020. C’est dans le cadre de cette affaire que de nouveaux éléments sont apparus et ont conduit le Parquet national financier à ouvrir cette information judiciaire concernant la campagne électorale d’Emmanuel Macron.

    « Pas de commentaire », indique l’Élysée à franceinfo, en réaction à l’ouverture de cette information judiciaire.

    https://i708.wordpress.com/2022/11/24/affaire-mckinsey-le-parquet-national-financier-a-ouvert-deux-informations-judiciaires-sur-les-comptes-de-campagne-demmanuel-macron-en-2017-et-2022-quelle-bonne-nouvelle-%f0%9f%a4%97%f0%9f%a4%97/

    J’aime

  12. Film documentaire [VF] : Le véritable Anthony Fauci – Publié le 25 Novembre 2022 ► https://www.margueriterothe.com/2022/11/film-documentaire-vf-le-veritable-anthony-fauci.html

    Il y a quelques mois, je partageais sur ce blogue un livre essentiel, et même d’utilité publique, ceci afin de donner la possibilité au plus grand nombre d’entendre un autre son de cloche quant à l’épidémie liée au Covid-19, il s’agissait de l’ouvrage de Robert F. Kennedy Jr : Le véritable Antony Fauci.

    Un livre censuré depuis sa parution, boycotté par les librairies et les bibliothèques, mais qui est cependant un best-seller avec plus d’un million d’exemplaires vendus. La vérité se moque de la censure. Lumineuse, la vérité finit toujours par sortir du puits. Mais, surtout, il faut vraiment s’interroger sur le pourquoi de la censure. Surtout sur les questions de santé publique. Que veut-elle cacher ? Pourquoi ? De quoi ont peur ceux qui nous musellent ? 

    Aujourd’hui, je vous relaie le film documentaire Le véritable Anthony Fauci, directement tiré du livre. Il est le fruit de plus d’une année de recherches et d’entretiens minutieux et méticuleux. Cette fois, ce n’est plus par l’intermédiaire de l’écrit, mais de vive voix, que Robert F. Kennedy Jr. s’adresse aux populations – et pas seulement américaines, mais à toutes celles qui ont été frappées de plein fouet par ce qu’il convient d’appeler aujourd’hui « L’Affaire Covid ». Dans cette vidéo, Robert Kennedy Jr. évoque des vérités choquantes, des découvertes qu’il a faites sur la collusion, la tromperie et la manipulation qui affectent la liberté, la santé et la sécurité de nos familles.

    Ce documentaire donne la parole à des experts de renom qui prennent position contre le système de santé actuel, et contre le Dr Anthony Fauci et son rôle dans les épidémies de SIDA et de COVID-19. Un rôle désormais considéré par beaucoup comme nuisible et criminel.

    Le site de Robert F. Kennedy Jr. The Defender • Childen’s health defense (est également disponible en : Français, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais.)

    Le véritable Anthony FAUCI – Vidéo en VOSTFR d’1H50MN29

    https://odysee.com/@laileastick:4/THE-REAL-FAUCI-1.4Go:7

    J’aime

    1. Retrouvez IAM sur :
       Facebook: https://www.facebook.com/iamlegroupe/
       Instagram: http://instagram.com/iam.officiel
       Twitter: https://twitter.com/iam
       S’abonner à la chaîne YouTube : http://IAM.lnk.to/AboYT

      Paroles:
      L’été marque ces rues de ces éclats, de ces sourires, des moments de grâce
      Même si pour le travail, on doit courir, j’aime trop cette vie
      Ce bordel où les gens se croisent, apprécient le temps
      Ils savent que dès qu’on nait on commence à mourir

      Une vie parmi les gens tordus, les gens bien, les gens honnêtes
      Qui marchent au jour le jour, sans plan dément sur la comète
      Demain c’est loin, le sort fait tourner son aiguille, il joue de nos plans
      Tout comme Dieu tu as mis cette couleur sur les pommettes

      Au quotidien la rue nous chante sa mélo
      Ses violences, ses joies, ses peines et ses mélo-drames
      Comme ces gamins de 12 ans armés qu’on a croisés, mec
      J’ai eu l’impression de voir la mort à l’œuvre sur un vélo

      Voici le décor de nos adolescences où aucun menteur ne met les pieds
      Et se contente de palucher toutes ses connaissances, aucun besoin d’eux
      Aucun besoin de leurs discours intéressés
      Ici, on nait, on vit, on meurt sans y penser, comme une évidence

      La lune vient de se coucher
      La rue commence à s’agiter
      Le soleil s’éveille doucement
      Et sa main s’étend sur les passants

      Le goudron crache sa fumée
      Les murs commencent à s’étouffer
      La chaleur s’étale lourdement
      Et sa main s’abat sur les passants

      Round and round inside my head
      These memories of golden years
      It’s all that i got in the end
      Won’t let the story fade away
      Peole grow, people change
      I wish that i could stay the same
      These laughters and tears in my eyes
      Will live forever in my mind

      Mes pas s’enfoncent dans le goudron, à peine 10h c’est la fournaise
      Ça fume déjà sur les balcons, le sol est chaud comme de la braise
      Tous les gamins ont une casquette, t-shirt, caleçon et claquettes
      Un mec sirote une 16 à l’ombre le cul posé sur les cagettes

      Des gens pressés en stress, le bus arrive, merde !
      Un livreur en sueur qui s’énerve parce qu’il ne trouve pas l’adresse
      Une fille qui joue au ballon, un homme pousse un caddie
      On dirait que c’est lourd comme le plomb mais ce plomb là c’est sa vie

      Devant l’alim ça se frotte les mains, encore une belle journée
      Ça bouge au bar tous les quarts d’heure quelqu’un remet sa tournée
      Les gouttes commencent à couler, les flics commencent à tourner
      Dans toute la rue on peut sentir venir la dernière fournée

      Des gens venus de partout surement de sacrés parcours
      Rien que pour ça, respecte-les, tu ne connais pas leurs détours
      Et sous le soleil déchainé, la vie repart pour un tour
      Jusqu’à ce qu’à nouveau le croissant revienne clamer son amour

      La lune vient de se coucher
      La rue commence à s’agiter
      Le soleil s’éveille doucement, doucement
      Et sa main s’étend sur les passants

      Le goudron crache sa fumée
      Les murs commencent à s’étouffer
      La chaleur s’étale lourdement, lourdement
      Et sa main s’abat sur les passants

      J’aime

  13. La Tronche en Biais l’a de travers, Thomas C. Durand insulte gravement le Pr Didier Raoult sur Twitter ! Suite au scandale Antoine Daoust la nébuleuse zététicienne est en panique…
    https://www.lelibrepenseur.org/la-tronche-en-biais-la-de-travers-thomas-c-durand-insulte-gravement-le-pr-didier-raoult-sur-twitter/

    Ceux qui me lisent savent que je ne suis absolument pas Raoultolâtre, hein ?

    Voici le vrai visage de la sagesse zétète, du savoir universel qui se montre enfin. Alors que nous sommes en train de vivre un moment assez important de la dénonciation et de l’écroulement du fact-checking français avec le scandale Antoine Daoust, ses amis et alliés perdent les pédales et montrent leurs vrais visages. Ici, c’est un tweet posté hier par Acermendax, véritable inquisiteur de la vérité officielle gouvernementale, qui insulte d’une manière extrêmement grossière le professeur Didier Raoult. Il y a de grandes chances que ce tweet finisse au tribunal pour injures publiques. Ce comportement indigne démontre à quel point il n’est pas question de raisonnement, de réflexion de science mais plutôt de haine.

    Idriss Aberkane – Le scandale derrière l’affaire « Facts and Furious » au micro d’André Bercoff

    J’aime

  14. Nan mais SANG DÉCONNER quoi ? Faites gaffe, ça pique et ça tache…

    « Trouble Fait » décortique l’arnaque de Bruno Le Maire : « Comment supprimer 800 000 chômeurs en créant 0 emploi ? »

    https://lemediaen442.fr/trouble-fait-decortique-larnaque-de-bruno-le-maire-comment-reduire-de-800-000-chomeurs-en-creant-0-emplois/

    La durée d’indemnisation du chômage va baisser de 25 % dès 2023, y compris pour les séniors. La loi reste la même, mais le gouvernement a introduit un coefficient de modulation qui dépend de la situation du marché du travail. Logique économique ou nouvelle arnaque ?

    Embrouille évidemment… Elle est expliquée en un tweet par Philippe Murer :

    J’aime

    1. L’objectif du gouvernement Macron est donc d’arriver au « plein emploi ». Bruno Le Maire se vante d’avoir un taux de chômage sous les 8 %, mais celui-ci serait plus de l’ordre de 23 % si on tient compte de tous les inscrits à Pôle Emploi, selon le site Elucid. En effet, le Mozart de l’économie prend le taux au sens du BIT (qui n’intègre pas certaines catégories de chômeurs)… Un exemple : sont considérés comme chômeurs ceux qui n’ont pas travaillé, ne serait–ce qu’une heure, au cours de la semaine de référence. Donc sont considérés comme chômeurs ceux qui ont travaillé une heure la semaine de référence. De plus, avec le plan pour l’apprentissage « Un jeune, une solution« , le gouvernement donne (encore et encore) du fric aux entreprises— qui bénéficient d’une prime de 5 000 à 8 000 € ! Le nombre d’apprentis a donc doublé en l’espace de trois ans. Le secteur du commerce en profite largement en remplaçant des contrats en CDD par de jeunes apprentis qui ne seront bien entendu pas embauchés par la suite.

      Trouble Fait décortique pour nous les nouvelles pirouettes de Bruno Le Maire :

      [VF] – Réforme du Chômage : les GROS mensonges de Bruno Lemaire – 24/11/22

      J’aime

      1. L’Allemagne coule, l’Europe avec et Bruno Le Maire ne s’en rend absolument pas compte ► https://h16free.com/2022/11/25/72454-lallemagne-coule-leurope-avec-et-bruno-le-maire-ne-sen-rend-absolument-pas-compte

        Tiens, voilà qu’une Große Katastrophe se profile sur l’horizon teuton : on apprend qu’Uniper, la principale société allemande de vente de gaz et premier distributeur de l’entreprise russe Gazprom, doit faire appel à l’État allemand à hauteur de 55 milliards d’euros suite à une perte nette kolossale établie à 40 milliards d’euros depuis le début de l’année.

        Un milliard d’euros par-ci, un milliard d’euros par-là et, rapidement, on commence à parler gros sous. En tout cas, à 55 milliards d’euros, voilà une somme rondelette qui va peut-être faire réfléchir Olaf Scholz sur les choix énergétiques opérés ces dernières années par l’Allemagne : manifestement, multiplier les efforts sur les énergies renouvelables revient un peu trop à multiplier aussi les approvisionnements en gaz et à se retrouver en fâcheuse posture lorsque la conjoncture internationale change un tantinet.

        Et s’il y a bien transition énergétique, ce n’est pas exactement vers de nouvelles formes d’énergies, mais plutôt vers pas d’énergie du tout : en somme, tout ne se passe vraiment pas comme prévu en Europe : en quelques mois, des choix très politiques se sont traduits par des conséquences quasi-immédiates aussi économiques que palpables, avec des grosses faillites à la clé.

        Pour une fois, l’Allemagne ne s’en sort pas mieux que les autres, et peut-être même au contraire : ces faillites se multiplient à un rythme réellement inquiétant. Ainsi, le fabricant de meubles allemand Hülsta est insolvable, 80 ans après sa fondation. La chaîne de boulangeries Thilmann atteint le même point 85 ans après ses débuts. Pour Wolff Hoch und Ingenieurbau, entreprise de construction, il aura fallu 125 ans, alors que Bodeta, le fabricant de confiseries, aura tenu 130 ans. Borgers, l’équipementier automobile, ferme ses portes après 156 ans et Kappus, le fabricant de savon, après 170.

        Ces quelques exemples, étalés en quelques jours seulement, donnent à réfléchir : ces entreprises ont survécu à deux guerres mondiales, des changements politiques et sociaux majeurs, pour finalement toutes mourir en 2022 parce qu’essentiellement, les Allemands ont cru dur comme fer que les moulins à vents et les miroirs magiques, tous doublés de turbines à gaz russe, allaient leur éviter de taper dans le charbon, le pétrole et le nucléaire.

        Au bilan, les Allemands ont maintenant plus de faillites que de gaz, des miroirs et des moulins sous-productifs à ne plus savoir qu’en faire et doivent malgré tout exploiter le charbon, le pétrole et le nucléaire. C’est un échec épique (et on n’en est qu’au début).

        Peut-être est-ce à cause de ce vent glacial venu de l’Est que notre Bruneau de Bercy national a récemment déployé quelques signes clairs de changement de tactique dans sa fine gestion du budget de l’État français : alors qu’il était entendu, en février dernier, que toute sa puissance intellectuelle serait dédiée à faire plier la Russie, le locataire de Bercy commence à revoir ses objectifs. Avec la souplesse légendaire de ce grand fauve de la République bondissant sans merci sur l’aphorisme et la petite phrase facile, le voilà qui déclare “Fini le royaume du Koikilenkouth”, ou quasiment :

        “Nous avons arrêté le quoi qu’il en coûte, et nous ciblons à présent les entreprises qui en ont le plus besoin.”

        Charge maintenant aux entreprises de se faire aussi discrètes que possible sur leurs difficultés économiques pour ne surtout pas recevoir l’aide du ministre qui équivaut sans mal au baiser de la mort.

        Indépendamment de cet aspect, on appréciera à sa juste valeur, dans les déclarations du minustre, les fantasmagories sur les performances de la France dont l’économie se redresserait alors que tous les autres pays, en Europe, s’enfoncent assez vite dans un marasme sans équivalent historique. Eh oui : comme de précédents billets le mentionnait déjà en mars et en avril, les sanctions contre la Russie ont été absolument dévastatrices… pour l’Europe.

        Et alors même que ces Européens sont justement en train de contourner discrètement ces sanctions dès qu’ils le peuvent, le même Bruno, jamais en panne d’une contradiction, admet multiplier les boucliers tarifaires et autres guichets spéciaux pour aider les particuliers et les entreprises (celles qui résistent si bien en France, disait-il) à surmonter la crise (qui est quasiment invisible dans le pays selon les chiffres officiels), crise qu’on mettra de surcroît sur le dos (de plus en plus large) de la guerre en Ukraine.

        Bref : fini le Koikilenkouth, mais tout va bien car les chiffres sont bons, mais les entreprises ont besoin d’aides et la guerre est un drame économique pour nous mais la France s’en sort bien mais mettez un pull tout de même.

        On oscille entre la consternation et l’interrogation de plus en plus lancinante sur le déni de réalité des élites qui semblent s’être auto-intoxiquées à cette réalité alternative qu’ils continuent de brosser pour les masses.

        Parce que malgré les saillies inquiétantes d’incohérence globale du ministre de l’Économie, les évidences semblent difficiles à évacuer : ce qui met l’Allemagne dans une telle panade ne peut pas se traduire par une simple gène économique en France, au contraire. Parce qu’on sait déjà que l’année 2023 affichera un nombre record de faillites dans le pays. Et parce que l’hiver qui vient sera rude, quoi qu’on en dise et même s’il n’y a aucune coupure (ce qui semble de moins en moins évitable).

        Les indicateurs économiques ne trompent que ceux qui ont intérêt à l’être : on peut pérorer comme le font certains habitués de plateaux médiatiques sur un taux de chômage faible, voire sur ce qui est présenté maintenant comme un quasi “plein emploi” – ce qui dénote d’une vision de la réalité réellement alternative – il n’en reste pas moins qu’un nombre croissant de Français a faim : jamais les Restos du Cœur n’ont autant aidé de personnes dans le besoin – avec des taux d’augmentations à deux chiffres par rapport aux années précédentes.

        Rassurez-vous : selon Bruno et les services de Bercy, ces gens n’auront pas de problème à trouver de l’emploi (pensez donc, la France est presque en surchauffe, qu’ils nous disent !) ce qui tend à montrer que dans ce pays, l’emploi ne permet plus de manger à sa faim et qu’on doit travailler le ventre vide.

        Déni, pipeautage, incohérence et fariboles… Tout ceci va forcément très bien se terminer.

        J’aime

    2. De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron…
      Des énarques pour faire 3000 milliards de dette (le pêché en latin), des millions de chômeurs, des millions de pauvres, mais ce sont les Gilets Jaunes qui seraient des irresponsables !!! et l’autre cronnard de drag queen qui nous sert de président, pour qui un irresponsable n’est plus un citoyen ! Mais tu as oublié connard que c’est celui qui dit qu’il l’est ! Mais va te faire psychanalyser pour au moins comprendre ça ! Et puis tu comprendras ainsi que quand tu parles des autre c’est de toi dont tu parles…
      ON NE SE SOUMETTRA PAS…JAMAIS !
      Et le ON grossit…
      Tiens tourné où tu sais…

      J’aime

      1. Ouais c’est çà…
        il y en a une qui m’a dit mais c’est quand qu’on lui pète les dents, les mâchoires, les bras, les poignets, tous les doigts, les jambes jusqu’aux orteils, pour que jusqu’à la fin de sa vie, à chaque pas, à chaque geste, à chaque parole ça lui fasse mal et se rappelle ainsi que c’est un enfoiré !

        J’aime

  15. Alors les gueux et les gueuses ? Toujours pas compris ?

    Et ce gars prétend que JAMAIS tant qu’il sera ministre le personnel non vaxxx ne sera réintégré !

    Virons-les toustes ! On fera jamais pire…

    J’aime

  16. Pour bercer vos rêves… Lady spoon…

    Anges au paradis – Chris Rodrigues et la dame à la cuillère

    Qui a dit qu’il fallait être beau/belle pour avoir le droit de chanter ou de faire de la musique ?…

    Respect à vous Madame Cuillère !

    J’aime

  17. Déjà…

    NOUS.

    Nous sommes les proscrits ; nous habitons l’abîme ;
    Nous assistons dans l’ombre au vil bonheur d’un crime ;
    Nous regardons l’esprit vaincu par l’animal,
    Et l’infâme baiser de la fortune au mal ;
    Nous voyons des heureux qui sont des misérables ;
    Nous parlons entre nous des choses vénérables,
    De la liberté morte et du peuple trahi ;
    Nous sommes les éclairs du char d’Adonaï ;
    Nous jetons des lueurs sur les foules fécondes ;
    Notre clarté noyée apparaît sur les ondes,
    Disparaît, puis revient, et surnage toujours ;
    Un sombre amour remplace en nous tous les amours ;
    Nous adorons la France et vivons dans les bagnes.
    Ne nous demandez pas d’ébranler les montagnes
    Ou de saisir au vol ces noirs alérions,
    Le tonnerre, le bruit, le vent, nous l’essaierions !
    Nous raillons le forfait qui prétend nous absoudre ;
    Nous attendons, avec un grondement de foudre,
    Graves, roulant en nous l’anathème rêveur,
    Que le droit soit la loi, que Dieu rentre en faveur,
    Et que le genre humain ait des moments lucides ;
    Nous secouons sur ceux qui sont les parricides
    Le noir trousseau de clefs de l’enfer entr’ouvert ;
    Pas plus que le sapin ne cesse d’être vert,
    Pas plus que le soleil ne renonce au solstice,
    Nous n’oublions l’honneur, le droit et la justice ;
    En présence du mal que les despotes font
    Nous prenons à témoin le firmament profond ;
    Nous écrivons avec une plume de bronze ;
    Philippe deux, Sylla, Tibère, Louis onze,
    Sont là sous notre œil fixe, et tremblent ; les saisons
    Passent, que nous importe ! indignés, nous laissons
    S’envoler dans les vents des pages redoutées ;
    Si l’empereur est Dieu nous sommes des athées ;
    À de certains moments, voyant Satan debout,
    Nous nous exaspérons au point de nier tout,
    Et l’indignation de nos cœurs se hérisse
    Jusqu’à mordre parfois notre âme, sa nourrice ;
    Mais Dieu permet la plainte au juste qui le sert ;
    L’été, quelle que soit l’âpreté du désert,
    Nous rêvons, écoutant le chant de la cigale ;
    Nous avons des petits ; notre table frugale
    Est offerte à quiconque arrive et dit : J’ai faim.
    Nous contemplons le ciel, nous attendons la fin ;
    Nous murmurons : Viens, toi, Némésis, qui délivres !
    Nous écrivons au bord des mers d’austères livres,
    Et ce que nous disons, faisons et publions
    Ressemble à la colère énorme des lions.

    Victor HUGO

    J’aime

  18. INFO & COMMENTAIRES sous l’article vraiment drôlatiques si le sujet n’était si dramatique…

    L’Azerbaïdjan refuse des pourparlers avec l’Arménie en présence de Macron ► https://reseauinternational.net/lazerbaidjan-refuse-des-pourparlers-avec-larmenie-en-presence-de-macron/

    par Infos d’Alahed

    L’Azerbaïdjan a annoncé vendredi 25 novembre avoir annulé des pourparlers de paix prévus à Bruxelles avec l’Arménie parce qu’Erevan insistait pour que le président français Emmanuel Macron y assiste.

    Les relations entre ces deux pays voisins du Caucase sont empoisonnées depuis plus de 30 ans par des disputes territoriales ayant mené à deux guerres, aux lourds bilans de dizaines de milliers de morts, dans lesquelles Bakou accuse Paris de manquer de neutralité en soutenant Erevan.

    Rencontre avec Emmanuel Macron

    Des pourparlers de paix ont lieu depuis plusieurs mois entre le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev et le premier ministre arménien Nikol Pachinian, dont la prochaine rencontre était prévue le 7 décembre à Bruxelles. Nikol Pachinian « a accepté cette réunion à condition que le président français Macron soit présent », a déclaré vendredi Ilham Aliev lors d’une conférence internationale à Bakou. « Cela veut dire que la rencontre n’aura pas lieu », a-t-il ajouté.

    Interrogé vendredi par la presse sur l’annulation de la rencontre à Bruxelles par Ilham Aliev, le Kremlin a indiqué que la Russie était prête à accueillir les pourparlers entre Bakou et Erevan.

    Disputes territoriales

    Des affrontements ont régulièrement lieu à la frontière entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. En septembre, des combats entre les deux pays ont ainsi fait 286 morts dans les deux camps et réveillé la crainte d’une guerre de grande ampleur, comme celle qui a fait plus de 6500 tués en 2020.

    Ce conflit est lié à des disputes territoriales, notamment autour du Nagorny Karabakh, une région montagneuse peuplée majoritairement d’Arméniens qui a fait sécession de l’Azerbaïdjan au début des années 1990 avec l’aide d’Erevan. Une première guerre y avait alors fait plus de 30 000 morts.

    Depuis la guerre de 2020, stoppée par un cessez-le-feu parrainé par Moscou, l’Arménie et l’Azerbaïdjan mènent de difficiles négociations de paix, avec plusieurs initiatives parallèles. Ces derniers mois, l’Union européenne a réuni à plusieurs reprises Nikol Pachinian et Ilham Aliev.

    source : Infos d’Alahed ► https://french.alahednews.com.lb/46743/341

    Jean-Saulpartre – 26 novembre 2022 9 h 30 min
    pauvre Calimero (alias la pédale de l’Élysée)… personne ne l’aime… Avec lui, la France a autant d’influence diplomatique que le Vanuatu ou les Îles Marshall…

    De toute façon, depuis Minsk II, le Monde entier sait bien que la médiation et surtout la parole de la France ne valent pas tripette…

    fabrice68 – 26 novembre 2022 9 h 37 min
    Répondre à Jean-Saulpartre
    l’Azerbaidjan a touché l’égo de notre avorton de président, c’est encore nous les français qu’on va subir les conséquences de son narcissisme blessé ! ah ah ah.

    RJ34 – 26 novembre 2022 9 h 38 min
    La meilleure façon de ne pas aboutir à une solution est de demander la présence de Macron. Les français le savent et les diplomates étrangers le savent aussi sauf peut être les délégués arméniens.

    Tanquafer – 26 novembre 2022 10 h 38 min
    Répondre à RJ34
    Vous ne pensez pas que l’imposer est une manière diplomatique de rompre le dialogue ?

    neutrino – 26 novembre 2022 9 h 48 min
    A part les mougeons français personne ne veut de cet énergumène.

    Mézigue : Mêêêêêêhhhh non !
    Bêêêêêêhhhhh si…

    J’aime

  19. Prenez vos précautions…

    Zapping de Yoyo S 47 : Véran aime le confort du velours et l’odeur de l’argent, une 8e ou 9e vague est prévue, mais…

    Sportifs et jeunes meurent de cardiopathies, mais échappent au covid et c’est là l’essentiel.

    Et l’autre gourdasse d’Estelle Denis qui voit même pas où est le problème…

    Je plains ses mômes, sincèrement…

    J’aime

  20. Ah !

    Décoder l’éco – Les non-vaccinés sont bien plus nombreux qu’annoncé : une fake news de plus !
    La stratégie mise en place par le gouvernement depuis deux ans n’a jamais eu pour but de prendre soin des Français, mais de les pousser à la vaccination. Pour arriver à cette fin, des mesures coercitives lourdes ont été mises en place, et l’arsenal statistique a été déployé. Sa plus grande force a été d’invisibiliser les non-vaccinés, les faisant passer pour des fous marginaux et insignifiants. Le nouveau rapport des statisticiens du ministère de la Santé lève le voile sur ce mensonge, un des plus insidieux depuis le début de la crise, et qui a servi de socle à l’attirail statistique permettant de surestimer l’efficacité vaccinale. Décoder l’éco nous détaille l’arnaque (vidéo ci-dessous).

    https://lemediaen442.fr/decoder-leco-les-non-vaccines-sont-bien-plus-nombreux-quannonce-une-fake-news-de-plus/

    Allez, les choses commencent à basculer et à s’inverser…

    J’aime

  21. On y vient… on y vient… Grâce à KiKi ???

    Aux Zélateurs-Délateurs COVIDés&UKROnazes…

    Viendrez pas vous plaindre, hein ? Quand on nous aura définitivement coupé le siflet !

    Parce que quand ils en auront fini avec NOUS, ben ce sera votre tour…

    Allez, joyeux nohell les trouducs !

    J’aime

  22. Macron, la plénitude du néant – 26/11/22 ► https://rodlediazec.blogspot.com/2022/11/macron-la-plenitude-du-neant.html

    Quel dommage que nous manquions si cruellement d’humoristes. Hormis Dieudonné, proscrit de la « bonne société » pour être ce fou du roi que l’époque pousse à l’exil comme un pestiféré, rien dans le monde couché de l’humour pour nous faire réfléchir en nous faisant rire. Triste époque et lamentable panel de lavettes !

    En un peu plus de trois petits quinquennats (Sarko-Hollande-Macron) le pays est passé de cinquième puissance mondiale à petite province de l’Empire, terrain de jeux et d’expérimentations de l’élite mondialiste, sans gel anesthésiant pour atténuer la douleur et sans que nos dirigeants éprouvent le moindre remords.

    Eh, oh ! Sommes-nous morts ou juste sonnés !?
    En nommant Yseult, demi-starlette de la chansonnette pour un public de 8/9 ans, ambassadrice à la francophonie, Macron ajoute de la béance au gouffre dans le corps diplomatique français. Ce que jadis était un des fleurons de la République est en passe d’être rangé dans l’étagère des métiers disparus.
    Si au lieu d’Yseult, Freluquet avait nommé ma dinde Fernande pour cette « mission » l’effet serait aujourd’hui sinon plus probant assurément plus amusant. Pauvre Léo !
    Comme pour tout le reste, depuis que le pays l’a reconduit on sait que nous sommes du mauvais côté de l’Histoire ! Au point où vont les choses, la France cessera bientôt d’être un pays pour devenir une petite communauté parmi de nombreuses autres. Telle est la feuille de route de nos dirigeants politiques. Ils le savent, mais une grande majorité du pays ne l’apprendra que trop tard !

    Quand nous comprendrons (peut-être !) que Macron n’est que l’émanation toxique d’un corps exogène, une sorte de mannequin mis sur le marché par le très nocif cabinet McKinsey, relief du pouvoir profond, cela fera mal aux fesses plus que de raison. Quand on hurle au viol, il est déjà trop tard !
    Un proche voisin est venu toquer à ma lourde pour m’annoncer bruyamment (il est cornaqué par LFI) que le parquet national financier (PNF) a ouvert fin octobre deux informations judiciaires contre Manu concernant l’intervention des cabinets de conseil dans les campagnes électorales de 2017 et 2022 !
    Et alors ! Même si nous sommes loin d’un rasage gratuit chez le barbier, cela portera assurément un coup contondant à l’insolent, se réjouissait-il. Nous avons les plaisirs qu’on peut. Inutile de chercher à atténuer la portée de son enthousiasme en lui rappelant l’immunité dont jouit Macron de par sa fonction et de l’éclairer sur le récent précédent Sarko pour financement (tiens donc!) illégal de campagne, tiré d’affaire avec un simple bracelet électronique ! Tout juste si pour le fun, il n’a pas passé commande d’une réplique chez un bijoutier de luxe !

    Ainsi vont les choses dans notre petite province !

    Sous l’Casque d’Erby 

    Qatar ?… Non ! Batard !

    J’aime

    1. Hé hé…tic tac tic tac pour ceux qui font le MEC KINSEY pas KINSEY RIEN…
      Braun le non-vax finira par dire qu’il fait partie de notre clan hein !

      J’aime

  23. Chro-iro-nique de Personne – 26/11/22 ;

    Oyé oyé peuple de France , la grande croisade « vaxxinale » est de retour !… l’inquisition de l’ordre des médecins revient en force, Mme Wonner, ex députée LREM, bannie des rangs du parti, a été « suspendue » par décision du conseil de l’ORDRE pour un an , pour avoir désobéi à Jupiter ! … et de con-cert, le « retour du grand inquisiteur Recchia », le grand « Pasteur » sur le net, relance le con-cept de la « vaxxinaion obligatoire » sous étayée par un argument qui vaut son pesant de moutarde (pourtant en pénurie): « en Chine, la « vaxxination » a permis d’éviter des confinements massifs » …  » aujourd’hui des gens non « vaxxinés » meurent du « covid » et bla bla bla ….. et blablabla… préchi précha… Préchia !
     
    Heureusement que parallèlement, la grande « echo-logie » mène un combat contre l’emprunte carbone , … celà nous évitera les « buchers » en place publique !…ahahaha !!!!!!….. « cons-verts- issez » vous pourrait on proclamer !….

    Parallèlement encore, depuis hier, les Français détendeurs d’armes ont l’obligation d’aller les « déposer » dans les gendarmeries pour réquisition et destruction. …. mais , si les « islamistes radicaux » déposent leurs armes , y aura t il assez de place pour stocker les kallachs, lance roquettes, mines, blocks, etc ?… peut être bénéficient ils d’une « dérogation » du fait que ce ne sont que des symboles culturels liés a leurs idéologie religieuse qui de fait , répond au droit de la « liberté de culte » ???

    pénuries alimentaires annoncées , pour preuve les enseignes doivent avoir un quota de rayons vides en permanence dans leurs magasins (pour bien le prouver)….; coupures d’électricité re-annoncées… pénuries de médicaments …. carburants a la hausse…. interdiction de manifester sur les ronds points (par sécurité routière of course)…. blocage total des crédits bancaires dans l’immobilier… interdiction des signes religieux dans les espaces publics (donc dans les églises puisque ce sont des lieux publics gérés par l’état (1905))….

    Un suicide par jour d’agriculteur recensé, un suicide par jour de Policier… 5000 pompiers sur la touche parce que ….

    …comme le chantait « Jeanne ADDED »…. »A WAR IS COMING » ….. et Hubert Félix Thiéfaine : … « moi je vous dit bravo et vive la mort » (alligator 427).

    J’aime

    1. et en Corse c’est la préfecture qui a fait savoir aux administrés qu’ils pouvaient leurs armes et que police&gendarmerie&armée restituaient les leurs ! nan je déconne, enfin presque…ou pas !
      quand on est con on est con…

      J’aime

  24. comme si c’était écrit hier…1946

    NOUS AUTRES MEURTRIERS
    Albert Camus

    “Oui, c`est la vérité que nous vivons sans avenir et que le monde d’aujourd`hui ne nous promet plus que la mort ou le silence, la guerre ou la terreur. Mais c’est la vérité aussi que nous ne pouvons pas le supporter parce que nous savons que l’homme est une longue création et que tout ce qui vaut la peine de vivre, amour, intelligence, beauté, demande le temps et la maturité. Et si nous ne pouvons pas le supporter, nous devons le dénoncer. Et la première chose justement est de pousser ce cri de révolte.  Car la terreur et la fatalité sont faites pour moitié au moins de l’inertie et de la fatigue des individus en face des principes stupides ou des actions mauvaises dont on continue d`empoisonner le monde.  La tentation la plus forte de l’homme est celle de l’inertie.  Et parce que le monde n’est plus peuplé par le cri des victimes, beaucoup peuvent penser qu’il  continuera d’aller son train pendant quelques générations encore. Il ira son train, en effet, mais parmi les prisons et les chaînes. Parce qu’il est plus facile de faire son travail quotidien et d’attendre dans une paix aveugle que la mort vienne un jour, les gens croient qu’ils ont assez  fait pour le bien de l’homme en ne tuant personne directement. Mais, en vérité, aucun homme ne peut mourir en paix s’il n’a pas fait tout ce qu’il faut pour que les autres vivent et s’il n’a pas cherché ou dit quel est le chemin d’une mort pacifiée. Et d’autres encore, qui n’ont pas envie de penser trop longtemps à la misère humaine, préfèrent en parler d’une façon très générale et dire que cette crise de l’homme est de tous les temps. Mais ce n`est pas une sagesse qui vaut pour le prisonnier ou le condamné. Et, en vérité, nous continuons d`être dans la prison, attendant les mots de l’espoir. Les mots d’espoir sont le courage, la parole claire et l’amitié. Qu’un seul homme puisse envisager aujourd’hui une nouvelle guerre sans le tremblement de l’indignation et la guerre devient possible. Qu’un seul homme puisse justifier les principes qui conduisent à la guerre et à la terreur et il y aura guerre et terreur. Il faut donc bien que nous disions clairement que nous vivons dans la terreur parce que nous vivons selon la puissance et que nous ne sortirons de la terreur que lorsque nous aurons remplacé les valeurs de puissance par les valeurs d`exemple. Il y a terreur parce que les gens croient ou bien que rien n’a de sens ou bien que seule la réussite historique en a.  Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs du mépris et de l’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination.  On n`a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi. On a raison parce qu’on réussit.   Et plus on réussit, plus on a raison. A la limite, c`est la justification du meurtre. Tout le monde aujourd’hui veut réussir, par l’argent ou par le jeu. Tout le monde veut triompher. Les nations ne souhaitent pas le succès parce qu’elles ont raison mais elles le veulent pour avoir enfin raison. Aucune d’elles ne veut plus écouter l’autre. Il n’y a plus de dialogues possibles dans un univers où tout le monde est sourd. Demain, ce sera le monologue du vainqueur et le silence de l’esclave. C`est pourquoi les hommes ont raison d’avoir peur, parce que dans un pareil monde c’est toujours par hasard ou par une arbitraire bienveillance que leur vie ou celle de leurs enfants sont épargnées. Et ils ont raison aussi d`avoir honte parce que ceux qui vivent dans un pareil monde sans le condamner de toutes leurs forces (c`est-à-dire presque tous) sont à leur manière aussi meurtriers que les autres. Il n’y a qu’un seul problème aujourd’hui qui est celui du meurtre, toutes nos disputes sont vaines. Une seule chose importe qui est la paix. Les maîtres du monde sont aujourd’hui incapables de l’assurer parce que leurs principes sont faux et meurtriers. Que du moins, et dans tous les pays, ceux qui refusent le meurtre se réveillent, dénoncent les faux principes et entament pour leur propre compte la réflexion, le dialogue, le démarche exemplaire qui démontreront au moins que  l’histoire est faite pour l’homme et non pas le contraire. Ceux qui ne veulent pas tuer doivent parler, et ne dire qu’une seule chose, mais la dire sans répit, comme un témoin, comme mille témoins qui n’auront de cesse que lorsque le meurtre, à la face du monde sera répudié définitivement.”

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s