Petit KHON-te pour les Pères et Mères veilleuses…

D’un (presque) RIEN à toutes les nouvelles étoiles…

Fréquence de la VIE pour RIEN 011022

Et pour toutes celles et ceux qui, désormais, les regarderont briller…

poussière d'étoiles Max 220822

Petit KHONTE version PDF N° 011022 en 4 pages ; Histoire d’Urne de RIEN mise en musique par JBL1960 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/aux-peres-et-meres-veilleuses-dun-rien-aux-nouvelles-etoiles-1er-octobre-2022.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

Avec son dernier instantané du jour ;

VAFAN de RIEN 011022

Parfaitement d’actualité, car selon RIEN ; Record absolu de l’abstention pour une élection majeure… 64% chiffre officiel ! Donc c’est bien un vafan… général que le peuple a prononcé !

Et dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF de + de 500 créations, mises à jour, suppléments et compléments tant ce format s’est révélé un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, tant les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT être accessible à toutes et tous, gratuitement !

Car, pour ma part, depuis 6 ans, sans relâche et sans compter ma peine, ici-même, j’alerte, je relaie, je compile, j’analyse, je traduis, je sème et essaime pour nous permettre individuellement d’abord, collectivement ensuite de cocréer et codiriger la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées, qui sera spirituelle, et non religieuse, ou ne sera pas !

Ainsi avec cette toute dernière création originale PDF L’anarcho-mysticisme de Gustav Landauer (1870 – 1919) et la critique de la théologie politique par Saul Newman, 2020 – Traduction Résistance71 en juillet 2022 – Création originale du PDF, septembre 2022 ► PDF N° 190922 de 28 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/lanarcho-mysticisme-de-gustav-landauer-par-saul-newman-traduction-r71-pdf-jbl1960.pdf ;

+ Cette page ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État ; Avec NOUS TOUSTES et dans laquelle vous pourrez puiser toute l’énergie et les forces vitales nécessaires à l’inévitable lâcher-prise qui s’en vient…

Soleil d'amour que sont les enfants RIEN 070922

+ tout le reste, avec tout notre

JBL1960

Aux Pères et Mères Veilleuses pour RIEN 011022

Publicité

561 réflexions sur « Petit KHON-te pour les Pères et Mères veilleuses… »

  1. Ce matin –

    Habitants de mon village, vaX 2 ou 3 doses, AstraZeneca, Janssen, Pfizer –

    Les 2 femmes n’avaient aucun problème de vue, portent des lunettes depuis, et toutes les 2 opérées récemment pour cataractes des 2 yeux.

    L’homme vaX avec Janssen, cancer de la prostate, hospitalisé actuellement.

    Tous les 3 entre 60 et 65 ans !

    Je suis passée en coup de vent dans un service du département, les plexiglas sont à nouveau remis (certains n’avaient jamais été retirés) + distributeur de gel.

    Et selon les dires des fonx, il y a des covidés partout, et z’ont la trouille de chopper le méchant virus…

    J’aime

    1. Mon époux (74 ans) a reçu ce jour une invitation de la CPAM à se faire vaxiner contre la grippe.

      Selon eux, la vaxination contre la grippe réduit le risque de complications graves et d’hospitalisation. Elle réduit aussi le risque de transmission aux proches.

      Invitation à retirer GRATUITEMENT le vaxxin en pharmac(h)ie et à se faire vaxxaSSaSSiner par son médecin, le pharmachien ou l’infirmier sur simple présentation du bon de prise en charge…

      Attendez c’est pas fini, figurez-vous qu’on lui conseille de se faire vaxxiner AUSSI contre le COVID-19 pour être ainsi DOUBLEMENT protégé !!!

      Car, les 2 vaxxinations grippe et COVID-19 peuvent être réalisées en même temps !

      1 dans chaque bras donc !

      Et vazy mon vieux parles-en avec un professionnel de santé, il t’indiquera si un rappel de vaxxination Covid-19 t’es recommandé !

      Signé, le toujours fumeux Docteur Dominique Martin, Médecin-conseil National !

      Multitâches et Double-lame !

      J’aime

      1. Ouais…dans les entreprises qui ont obligé à la vaX, de plus en plus de personnes sont malades, en arrêt longue durée, et certaines font des séjours à l’hosto pour 1 ou plusieurs opérations…

        Grand ménage avant Noël !

        Note – Je ai jamais vu autant d’obèses que depuis 2022, de tous les âges… Pour les femmes enceintes, c’est un animal en voie de disparition…

        J’aime

  2. Un célèbre médecin britannique se ravise quant aux injections à ARNm Covid-19 et réclame une interruption mondiale – Initialement promoteur des injections Covid‑19, il appelle désormais les autorités sanitaires du monde entier à les suspendre ► https://www.lelibrepenseur.org/un-medecin-se-ravise-quant-aux-vaccins-a-arnm-covid-19-et-reclame-une-interruption-mondiale/

    Voici l’histoire d’un célèbre médecin britannique, spécialiste en cardiologie, le Dr Aseem Malhotra, qui a été un grand promoteur des injections d’ARN messager anti Covid-19 pour lui-même, sa famille ainsi que ses patients. Pourtant, bizarrement, du jour au lendemain, il devient critique et va jusqu’à écrire des courriers aux autorités politiques afin de faire cesser ces campagnes de vaccinations sauvages. Pourquoi ? La mort de son père, également médecin, à l’âge de 73 ans, à cause d’un arrêt cardiaque dû à des artères complètement bouchées alors qu’il était en parfaite santé ! C’est toujours la même histoire, nous vivons avec des gens extrêmement naïfs, totalement incompétents concernant la corruption générale du système de santé et séduits par le mythe du progrès scientifique. Il faut absolument qu’ils vivent un drame pour qu’enfin ils se réveillent ! C’est dommage, c’est triste, mais c’est ainsi.

    « Dans la population non âgée, le « nombre de personnes à traiter » pour prévenir un seul décès se chiffre en milliers. Une nouvelle analyse d’essais contrôlés randomisés utilisant la technologie de l’acide ribonucléique messager (ARNm) suggère un plus grand risque d’événements indésirables graves liés aux vaccins que d’être hospitalisé à cause du COVID-19. Les systèmes de pharmacovigilance et les données de sécurité réelles, associés à des mécanismes plausibles de préjudice, sont profondément préoccupants, en particulier en ce qui concerne la sécurité cardiovasculaire. Reflétant un signal potentiel de l’essai de phase 3 de Pfizer, une augmentation significative des appels d’arrêt cardiaque aux ambulances en Angleterre a été observée en 2021, avec des données similaires provenant d’Israël dans le groupe d’âge des 16 à 39 ans. »

    « Les preuves sont plus que suffisantes – je dirais même qu’elles sont écrasantes – pour interrompre le déploiement du vaccin », a déclaré à Epoch Times le Dr Aseem Malhotra, cardiologue britannique et spécialiste en médecine factuelle.

    Une étude du Dr Malhotra détaillant les preuves a été publiée le 26 septembre.

    Parmi les citations figure une récente réanalyse des essais cliniques de Pfizer et Moderna, concluant que les participants aux essais vaccinés présentaient un risque plus élevé d’événements indésirables graves. Il a qualifié cette étude de « preuve irréfutable ».

    Le Dr Malhotra a également souligné l’absence de réduction de la mortalité ou des maladies graves dans les essais, qui se sont achevés en 2020.

    En tenant compte des taux de mortalité et d’autres chiffres depuis lors, le nombre de personnes qui doivent être vaccinées pour éviter un seul décès dû au Covid‑19 va de 93.000 pour les personnes âgées de 18 à 29 ans à 230 pour les personnes âgées de 80 ans et plus, selon une analyse des données britanniques sur la sécurité et l’efficacité par la Health Advisory & Recovery Team.

    L’auteur note également que des effets secondaires graves ont été détectés après les essais, comme la myocardite, une forme d’inflammation cardiaque.

    Dans l’ensemble, compte tenu des avantages et des inconvénients absolus des vaccins, il est temps d’interrompre leur utilisation et de permettre aux autorités et à d’autres spécialistes d’examiner de près les données afin de déterminer si les vaccins doivent être réutilisés ultérieurement, poursuit‑il.

    L’étude à comité de lecture a été publiée dans le Journal of Insulin Resistance en deux parties.

    Pfizer et Moderna n’ont pas répondu aux demandes de commentaires.
    Changement d’opinion

    Le Dr Malhotra a reçu la série primaire de Pfizer en janvier 2021. Initialement, il promouvait activement le vaccin. Il est même apparu dans l’émission Good Morning Britain pour conseiller au réalisateur indien Gurinder Chadha de se faire vacciner. Gurinder Chadha l’a fait peu de temps après.

    Il a cependant commencé à creuser les données sur les vaccins après un arrêt cardiaque de son père, le Dr Kailash Chand, chez lui, environ six mois après avoir reçu le vaccin Pfizer.

    L’autopsie a montré que deux des principales artères du Dr Chand étaient gravement obstruées. Pourtant, selon le Dr Malhotra, son père était en bonne santé, et il n’avait pas de problèmes cardiaques importants.

    Le Dr Malhotra a commencé à lire des articles sur les problèmes liés à la post‑vaccination, notamment un résumé d’étude publié dans la revue Circulation qui identifiait un risque plus élevé de crise cardiaque après la vaccination avec les vaccins Pfizer et Moderna, ainsi qu’une étude réalisée dans les pays nordiques qui identifiait un risque plus élevé de myocardite.

    Les autorités ont affirmé que la myocardite est plus fréquente après le Covid‑19 qu’après la vaccination, mais de nombreuses études ont conclu le contraire, du moins pour certains groupes d’âge. Et certaines études n’ont identifié aucune incidence accrue d’inflammation cardiaque chez les patients atteints du Covid‑19.

    Le Dr Malhotra en est venu à croire que la mort de son père était liée au vaccin.

    « J’ai toujours abordé la médecine et la science avec des incertitudes, car les choses évoluent constamment. Et les informations que j’avais à l’époque sont complètement différentes de celles que j’ai maintenant », a confié le Dr Malhotra à Epoch Times. « Et en fait, il est de mon devoir et de ma responsabilité, puisque les informations ont changé, d’agir en fonction de ces informations. Et c’est ce que je fais. »
    Réaction aux critiques

    Après la publication de son étude, les critiques ont fait remarquer que le Dr Malhotra est membre du conseil d’administration du Journal of Insulin Resistance.

    Il a reconnu cette position, mais a déclaré que ses travaux avaient été soumis à un comité de lecture indépendant qui n’avait aucun lien financier avec le journal.

    Le médecin a encouragé les gens à consulter son historique de publications, qui comprend des articles dans le British Medical Journal (BMJ) et le Journal of the American Medical Association (JAMA).

    Il a déclaré avoir choisi de soumettre son article au Journal of Insulin Resistance pour plusieurs raisons, notamment parce que c’est « l’une des rares revues qui ne reçoit pas d’argent de l’industrie pharmaceutique ».

    « Je ne pense pas qu’il y ait lieu de remettre en cause l’intégrité de l’article », affirme‑t‑il. « Les gens peuvent prétendre que j’ai un parti pris intellectuel. Nous avons tous des partis pris intellectuels, mais il n’y a certainement pas de parti pris financier pour moi. »
    L’étude reçoit un certain soutien

    D’éminents scientifiques estiment que ces nouveaux travaux sont importants.

    Selon un communiqué du Pr Sherif Sultan, président de l’International Society of Vascular Surgery, « nous sommes convaincus que les vaccins sont une des grandes découvertes de la médecine qui a permis d’améliorer considérablement l’espérance de vie. Toutefois, les vaccins génétiques à ARNm sont différents, car l’évaluation de la sécurité à long terme fait défaut, mais elle est obligatoire pour garantir la sécurité publique ».

    Le Pr Sultan constate également que les résultats « soulèvent des inquiétudes quant aux effets secondaires cardiovasculaires graves non détectés induits par les vaccins et soulignent la relation causale établie entre les vaccins et la myocardite, une cause fréquente d’arrêt cardiaque inattendu chez les jeunes individus. »

    Le Dr Jay Bhattacharya, professeur de médecine et d’épidémiologie à l’Université de Stanford, confirme que le Dr Malhotra « démontre de manière convaincante qu’il existe une hétérogénéité considérable entre les groupes d’âge et les autres conditions de comorbidité en ce qui concerne les bénéfices attendus et les profils d’effets secondaires attendus du vaccin » et « constate que si les personnes âgées ont intérêt à se faire vacciner parce que les bénéfices peuvent être supérieurs aux dommages attendus, ce n’est pas forcément le cas des personnes plus jeunes ».

    Le Dr Campbell Murdoch, conseiller au Royal College of General Practitioners, affirme que l’étude « décrit de multiples échecs systémiques en ce qui concerne la mise à disposition d’une médecine factuelle sûre et efficace » et que la situation a rendu « impossible pour les patients et le public de faire un choix éclairé sur ce qui est le mieux pour leur santé et leur vie ».

    D’autres personnes ont critiqué le document, notamment le Dr Victoria Male, immunologiste à l’Imperial College de Londres.

    Elle a écrit sur Twitter que le tableau de l’étude indiquant le nombre de personnes de chaque groupe d’âge qui, selon les estimations, auraient besoin d’une vaccination pour éviter un décès dû au Covid‑19 « est tout à fait en faveur de la vaccination ».

    J’aime

    1. En FRANKISTAN ça se re-tend ; Covid-19 : La présidente du Covars, Brigitte Autran, annonce le retour du masque obligatoire ► https://lemediaen442.fr/covid-19-la-presidente-du-covars-brigitte-autran-annonce-le-retour-du-masque-obligatoire/

      Parce que le col roulé, la doudoune et la cagoule, c’est beaucoup moins marrant sans le masque, Brigitte Autran — présidente du Covars (Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires) — lance une annonce choc ce mardi 4 octobre sur RMC : « Aujourd’hui, le Covars étudie le retour du masque obligatoire dans certains espaces. […] Personne n’a réintroduit l’obligation du masque, mais tout le monde l’étudie. » Si la tolérance au masque est à l’étude, la tentative de foutage de gueule, elle, avance non masquée et sans étude préalable.

      La présidente du Covars, qui a succédé au Conseil scientifique, ajoute : « Tous les indicateurs sont en augmentation, les taux de positivité, d’hospitalisation, de consultation aux urgences et même une amorce d’augmentation du taux d’hospitalisation en réanimation. Donc oui, nous sommes dans cette huitième vague. Il faut vraiment porter des masques. On est vraiment dans une vague ascendante. Il reste recommandé de porter des masques de façon très fréquente, dès qu’on est dans un environnement où la distanciation sociale n’est pas respectée. »

      Après cette annonce, très peu populaire, il ne manque plus au gouvernement qu’à étudier la réaction des Français sur internet et dans la rue pour juger s’il sera possible de les obliger à se masquer ou seulement le recommander. Le risque est grand de se prendre la colère de ceux qui voient déjà leurs factures d’énergie exploser et à qui on menace de couper l’électricité. L’hiver s’annonce très rude !

      Le Média en 4-4-2

      J’aime

  3. 1 de plus !

    Gabin Boutet, joueur de l’Olympic Cuxac-d’Aude de 28 ans, meurt subitement après un match !
    Il est extrêmement triste de voir tous ces jeunes sportifs partir les uns après les autres sans même se poser de questions ! Jamais de toute l’histoire du sport moderne, depuis au moins 30 ans, autant de jeunes se sont effondrés sur des terrains de sport…
    https://www.lelibrepenseur.org/gabin-boutet-joueur-de-lolympic-cuxac-daude-de-28-ans-meurt-subitement-apres-un-match/

    J’aime

  4. Alexis Kohler, bras droit d’Emmanuel Macron, mis en examen mais maintenu à l’Élysée ► https://www.francesoir.fr/politique-france/alexis-kohler-bras-droit-d-emmanuel-macron-mis-en-examen-mais-maintenu-l-elysee

    Le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, a été mis en examen en septembre à Paris pour prise illégale d’intérêts dans le cadre de l’information judiciaire visant ses liens familiaux et professionnels avec l’armateur MSC, le bras droit d’Emmanuel Macron contestant avoir « commis tout délit ».

    Alexis Kohler, reste à son poste auprès du président Emmanuel Macron après sa mise en examen.

    Le 23 septembre, le numéro deux de l’Élysée a également été placé sous le statut plus favorable de témoin assisté pour trafic d’influence, et ne fait l’objet d’aucune mesure de contrôle judiciaire, a précisé dans un communiqué le Procureur national financier Jean-François Bohnert, confirmant une information de France info.

    L’affaire est née après la publication en 2018 de plusieurs articles de Mediapart sur un éventuel conflit d’intérêts entre ses postes dans la fonction publique et ses liens avec l’armateur italo-suisse Mediterranean Shipping Company (MSC), fondé et dirigé par les cousins de sa mère, la famille Aponte.

    Basé à Genève, MSC – l’un des plus grands transporteurs de conteneurs au monde – est un important client de l’entreprise STX France (aujourd’hui renommé Chantiers de l’Atlantique) qui gère les chantiers navals de Saint-Nazaire.

    Suite aux articles de Mediapart, le Parquet national financier (PNF) avait ouvert une enquête préliminaire, qu’il avait classée sans suite en août 2019 en indiquant que l’analyse des éléments recueillis « ne (permettait) pas de caractériser les infractions initialement suspectées ».

    Mais l’association anticorruption Anticor a obtenu la relance des investigations en juin 2020 grâce à une plainte avec constitution de partie civile, qui permet la plupart du temps la désignation d’un juge d’instruction.

    Alexis Kohler « conteste avec force avoir commis tout délit », a réagi dans un communiqué son avocat, Me Eric Dezeuze.

    « Sans que soient pris en considération à ce stade les nombreux éléments objectifs à décharge, Alexis Kohler a été placé sous le statut de mis en examen pour prise illégale d’intérêt pour des faits pouvant remonter à plus de dix ans », explique Me Dezeuze, affirmant que « la suite de la procédure, à laquelle il a désormais accès » allait « lui permettre de démontrer son innocence ».

    Au cours de l’enquête préliminaire, une douzaine de personnes ont notamment été entendues par la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE), dont Alexis Kohler.

    Ces investigations avaient donné lieu à la rédaction de deux rapports de police successifs contradictoires, selon des éléments de l’enquête.

    Dans un premier – qualifié d’intermédiaire par le PNF -, daté du 7 juin 2019 et faisant 34 pages, un enquêteur écrit par exemple que M. Kohler « ne prend aucune mesure pour organiser un déport formalisé », à savoir ne pas intervenir sur les questions liées à MSC lorsqu’il travaille pour le ministre Pierre Moscovici ou qu’il « ne met en place aucun déport » quand il est ensuite directeur de cabinet d’Emmanuel Macron.

    Les conclusions du second rapport, plus court de 11 pages et daté du 18 juillet 2019, sont moins sévères : le même enquêteur détaille ainsi que des déports d’Alexis Kohler ont bien été organisés quand il a travaillé à Bercy.

    Emmanuel Macron avait lui-même pris la plume via une « note personnelle » en juillet 2019 faveur de M. Kohler et envoyée au parquet national financier (PNF) par son avocat, assurant que son collaborateur n’était jamais intervenu, au moment où il était son directeur de cabinet à Bercy, dans des dossiers liés à l’armateur italo-suisse MSC.

    « Dans la mesure où le plus haut fonctionnaire de l’État est mis en examen pour prise illégale d’intérêts, la question qui se pose maintenant est celle de sa démission », a estimé auprès de l’AFP l’avocat d’Anticor Jean-Baptistes Soufron, évoquant un « énorme travail, sérieux et approfondi » des juges instructeurs.

    Alexis Kohler, bras droit du président, auquel il est fidèle depuis huit ans, est un homme extrêmement discret, se tenant loin des médias.

    Ce haut fonctionnaire de 49 ans occupe le poste stratégique de secrétaire général de l’Élysée depuis le début du premier quinquennat. Installé dans un bureau voisin du président, il gère au quotidien les situations d’urgence, les gros dossiers économiques et sociaux, mais aussi politiques.
    =*=
    Idem pour Éric Dupond-paslajoie-Moretti !

    J’aime

    1. Eric Dupond-Moretti dit que sa démission « n’est pas à l’ordre du jour » ► https://www.francesoir.fr/politique-france/eric-dupond-moretti-dit-que-sa-demission-n-est-pas-l-ordre-du-jour

      Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti a affirmé mardi que sa démission n’était « pas à l’ordre du jour », au lendemain de la décision de la Cour de justice de la République (CJR) de le renvoyer en procès pour « prise illégale d’intérêts ».

      « La Première ministre a réaffirmé hier toute la confiance qu’elle me portait », a souligné le ministre, ajoutant que sa mise en examen, depuis juillet 2021, et maintenant son renvoi devant cette juridiction n’avaient « jamais entravé (son) travail ».

      La CJR, seule instance habilitée à juger les membres du gouvernement pour des crimes ou délits commis dans l’exercice de leur mandat, a ordonné lundi un procès contre Eric Dupond-Moretti, une première pour un garde des Sceaux en exercice.

      Il est accusé d’avoir profité de sa fonction pour régler des comptes avec des magistrats auxquels il s’était opposé quand il était avocat.

      Ses avocats Christophe Ingrain et Rémi Lorrain ont indiqué avoir « immédiatement » formé un pourvoi en cassation.

      Sollicité par l’AFP, Matignon a déclaré lundi que l’ancien ténor des barreaux avait « toute la confiance de la Première ministre » Elisabeth Borne et que « la question de son maintien au gouvernement ne se (posait) pas ».

      « Un pourvoi en cassation a été formé et je ferai valoir un certain nombre d’éléments de droit. Et s’il fallait que je sois jugé, je dirais ce que j’ai à dire, je suis un justiciable comme un autre », a ajouté le ministre en marge d’un déplacement à Paris.
      =*=
      Tu m’étonnes Elton !

      J’aime

  5. Petite chronique de Personne ;

    Le décret est paru au journal officiel en ce qui concerne les coupures d’électricité qui auront lieu sous peu entre 11h et 15h30 pour une durée maximale de 2 heures.

    Cependant et sauf erreur de ma part dans la lecture du décret, il semblerait que cela ne concernera que les heures méridiennes, c’est a dire les heures creuses !…

    Cela sous entendrait il que la coupure ne concernerait pas les heures pleines ?

    Donc si je ne me trompe pas, en réalité bon nombre de consommateur ne constateraient aucune coupure de jus et se croiraient épargnés ?…

    Et, pensant avoir été chanceux, continueront de consommer à tarif plus cher…ce qu’ils ne constateront que lors de la facturation finale. Car ils auront « perdu » effectivement 2 heures de tarif réduit sur les 8h de tarif réduit prévues au contrat !

    Donc dans ce cas de figure, pour ne pas se faire tarifer plein pot 2 heures, et ne pas perdre 2 h de tarif réduit, il suffit de contacter son fournisseur d’électricité, et de demander la modification de son contrat, pour bénéficier des heures creuses de 22h30 à 6h30 !

    Bien entendu, la machine à laver le linge, le lave vaisselle, le chauffe eau électrique, les chauffages électriques, devront être programmés pour ne fonctionner que la nuit pour ne pas subir de grosse surprise lors de la surfacturation, en plus des 35 % prévus d’augmentation pour tous sur le prix du kilowatt.

    Soyons aux aguets des publication sur légifrance, en cas de modification du décret qui pourrait changer à tout moment pour les couper aussi la nuit.

    Normalement, votre fournisseur d »électricité doit vous prévenir par courrier longtemps à l’avance pour vous avertir des périodes de coupures, sachant que dans chaque région, la périodicité pourra être différente.

    Et enfin, pour éviter que les compteurs « intelligents » ne mettent en route vos installations sans votre avis, mieux vaut installer des horloges « mécaniques », et non pas des horloges « électroniques » sur vos tableaux de fusibles, qui piloterons vos appareils uniquement quand vous l’avez décidé.

    N’oubliez pas que pour perturber le signal les linky, mieux vaut avoir une prise de terre mesurée à « zéro » ohm, et que seulement à cette condition, les filtres « anti ondes » pourront fonctionner correctement.

    Et qu’un parafoudre installé au tableau perturbera ou bloquera lui aussi le signal linky dans les mêmes conditions de terre à Zéro.

    Pour améliorer une prise de terre, rendez vous sur le site Gem Ground Enhancement Material, visionnez les vidéos, et en moyenne un sac de GEM installé correctement fait chuter de 50 ohm votre prise de terre initiale.

    Exemple, si votre terre est a 90 ohm…2 piquets de 1 mètre enrobés avec 2 sacs de GEM , reliés au tableau avec une cablette de 25 carré, vous apporterons une terre à « zéro ».
    (expérience réalisée, testée et validée par consuel).

    Qu’on se le dise !…et si on vous demande qui vous a dit ça..et bien répondez : « ben c’est Personne! »…et vous ne mentirez pas !
    =*=
    Petit bémol, les Heures Creuses ne sont pas les mêmes pour tout le monde, mais surtout, je ne crois pas du tout qu’il nous soit possible de les faire modifier par ÉNEDIS !

    Il y a beaucoup d’agris et de vitis qui n’ont pas d’heures pleines et creuses et qui ne payent pas du tout le même tarif que les particuliers qui plus est.

    Bon ! Et si on essayait de dire NON tous ensemble pour voir ?

    J’aime

  6. Ein rätselhafter Flugzeugabsturz eines CEO, der zuviel wusste?

    La nouveauté dans l’affaire opaque des gazoducs Nord Stream est le lien avec le tragique crash d’un Cessna dans la mer Baltique il y a trois semaines. La famille d’entrepreneurs Griesemann de Cologne se trouvait à bord. Il s’agit de l’avion de Monsieur Peter Griesemann. Cette famille n’est pas n’importe qui. Il se murmure que Monsieur Griesemann aurait été l’une des figures centrales du projet Nord Stream II. Le groupe Griesemann, ce sont des experts en systèmes de tuyauterie, des entreprises de construction d’installations industrielles et des entreprises de tuyauterie et de maintenance. Cela ne fait aucun doute.

    Le fait que le groupe d’entreprises soit soi-disant chargé des travaux du gazoduc Nord Stream II, que le pilote expérimenté Griesemann s’écrase de manière très étrange et mystérieuse dans la mer Baltique avec sa famille 20 jours avant l’attentat et que – à l’exception de quelques pages – tout ce qui mentionne un lien entre Griesemann et Nord Stream II a disparu sur le net est également très remarquable. Dans les moteurs de recherche autres que Google, de tels articles apparaissent, si l’on clique dessus, on ne voit plus que « cette page n’existe pas » ou « erreur 404″. Même dans une entrée Wikipedia en anglais (voir plus bas), ce lien a été supprimé ultérieurement. Quelques tweets isolés existent encore.

    Le Cessna 551 de la famille Griesemann, portant le numéro de vol OE-FGR, a décollé de Jerez de la Fronteira, dans le sud de l’Espagne, à destination de Cologne. L’ »Express » de Cologne rapporte, en se référant à l’entourage familial, que Griesemann était à bord avec sa femme Juliane, sa fille Lisa et son ami. L’avion ne les a cependant pas fait atterrir à Cologne, mais a effectué un virage en direction de Rügen, puis a survolé Gotland avant de s’écraser dans la mer Baltique au large de la Lettonie. Environ une heure après le décollage, le pilote expérimenté Griesemann aurait signalé au contrôle aérien de Tolède, en Espagne, qu’il y avait des problèmes à bord.

    Il n’y a pas eu d’autre contact, même lorsque l’avion est entré dans l’espace aérien français. Lorsque des avions de chasse français sont montés vers le petit avion privé pour voir ce qui se passait, ils se sont approchés du Cessna et les pilotes ont pu regarder dans le cockpit : Il était vide ! Les pilotes militaires allemands, danois et suédois ont fait la même constatation. Les aviateurs suédois ont accompagné le Cessna jusqu’à ce qu’il s’écrase finalement dans la mer Baltique, dans une descente tournoyante d’un quart d’heure à 11.000 mètres d’altitude. C’était le dernier contact avant le crash. Ce crash soulève deux grandes questions :

    Pourquoi le siège du pilote du Cessna était-il vide ?
    Pourquoi et comment l’avion a-t-il encore changé de cap avant de s’écraser ?

    Un article du Focus propose différentes réflexions : une dépressurisation aurait-elle provoqué l’évanouissement des passagers, le pilote aurait-il quitté son siège dans la panique, en violation absolue des règles ? Qu’un crash de 11.000 mètres pourrait provoquer une terrible douleur, un gonflement du corps et une rupture des tympans. Tout cela est certainement vrai. Mais le cockpit était déjà vide au-dessus de la France, de l’Allemagne, du Danemark et de la Suède – et l’altitude a été maintenue tout au long du vol et le cap a même été modifié. Tout cela peut-il être expliqué par une « erreur fatale de pilotage » ? Dans la zone de commentaires du journal autrichien Kronenzeitung, un pilote Joe Shelton est cité :

    « La question est de savoir si vous pouvez mourir en cas de dépressurisation ? Joe Shelton, pilote : « Non, vous ne le feriez pas, du moins pas spécifiquement à cause de la dépressurisation. En plus de fournir aux passagers des masques à oxygène individuels, l’équipage de conduite entamerait une descente très rapide vers une altitude où une respiration normale est possible et où les masques à oxygène ne sont pas nécessaires. Les pilotes et le personnel de cabine s’entraînent pour cette éventualité ».

    Cependant, il faudrait mettre le masque à oxygène très rapidement si l’on ne veut pas perdre connaissance. Or, M. Griesemann était un pilote expérimenté. Aurait-il commis cette erreur cardinale ? Comme nous l’avons déjà mentionné, il est frappant de constater qu’il faut chercher pour trouver quelque chose sur l’implication du groupe Griesemann dans la maintenance et les réparations du gazoduc Nord Stream II. Il y a quelques tweets français et espagnols qui l’affirment, de nombreux tweets qui en parlent sont introuvables, les liens dans les sources encore disponibles ne fonctionnent plus ou mènent à ces fameux sites inexistants. Éliminer tout cela de manière aussi approfondie n’est pas facile. Même l’entreprise Griesemann ne peut pas tout faire toute seule – et même si c’était le cas, pourquoi cela doit-il disparaître de manière aussi approfondie ? On trouve quelques exemples ici, ici, ici et ici.

    Mardi matin, la marine lettone a commencé à rechercher le petit avion qui s’est abîmé dans la mer Baltique. Des robots sous-marins ont été utilisés à cet effet. Mais il n’y a pour l’instant aucune trace des occupants. Des objets appartenant à la famille auraient toutefois été retrouvés dans l’appareil par les robots de recherche sous-marine. Une contribution sur VK cite également une entrée Wikipedia en anglais sur ce crash :

    « This is company that maintains and repairs the Nord Stream 1/2 pipelines. Trois semaines avant les attaques contre les pipelines, le patron de cette entreprise est mort dans un jet privé ».

    Mais si l’on suit le lien, cette phrase a été supprimée de l’entrée. Le 6 septembre, soit trois jours après l’accident, des morceaux de corps auraient pourtant été retrouvés. On ne sait pas encore quel pays doit, selon la loi en vigueur, enquêter sur ce mystérieux crash.

    La vieille question que l’on se pose depuis la nuit des temps lorsqu’une catastrophe majeure se produit est la suivante : « Cui bono » – à qui cela profite-t-il ? Et cela répond également à cette question. Les Etats-Unis n’ont jamais été d’accord avec Nord Stream II. Mettre cet attentat sur le dos des « Russes » est manifestement un non-sens. Si le président Poutine avait voulu faire du chantage aux Européens ou à l’Allemagne, il aurait tout simplement fermé le robinet de gaz et aurait ensuite posé ses exigences – ou fait ce qu’il fallait. Mais il n’aurait pas fait sauter son propre gazoduc, qui coûte des centaines de milliards, et ce dans des eaux territoriales étrangères, où il est impossible de se rendre sans être observé.

    Il n’est donc pas (plus) possible de prouver avec certitude que le groupe d’entreprises Griesemann a effectivement joué un rôle important dans le gazoduc Nord Stream II. Le fait qu’une vaste opération d’effacement ait eu lieu sur Internet afin d’en effacer toute trace en est la preuve. Et il se pourrait qu’il y ait là une piste sérieuse pour le sabotage des pipelines.

    Le porte-parole du groupe Griesemann continue d’alimenter les rumeurs
    Interrogée, la société Griesemann a fait savoir qu’elle n’entretenait « aucune relation commerciale avec Nord Stream AG ». Comme l’a expliqué l’attaché de presse de l’entreprise, Sebastian Orzel, il n’y a pas eu et il n’y aura pas de contrats de maintenance pour les pipelines ou les technologies associées, ni par le passé ni à l’heure actuelle. Cette déclaration pourrait tout simplement être un mensonge au vu des quatre assassinats possibles de services secrets dans l’environnement immédiat de l’entreprise. Après tout, personne ne veut être le prochain. Mais cette déclaration n’est tout simplement pas pertinente pour une autre raison.

    Car ce qui est intéressant dans ce contexte, c’est ce que le porte-parole de l’entreprise, M. Orzel, n’explique pas : le fait qu’IL N´EXISTE DANS LE MONE QU´UNE POIGNÉE D´ENTREPRISES CAPABLES DE RÉPARER ET D´ENTRETENIR DES PIPELINES ET DISPOSANT DES CONNAISSANCES TECHNIQUES NECESSAIRES. LE GROUPE GRIESEMANN EST L´UNE DE CES RARES ENTREPRISES, ET SURTOUT LA SEULE À AVOIR SON SIÈGE EN ALLEMAGNE. Il est donc évident que les auteurs du dynamitage de Nord Stream I et II ont pris la précaution de mettre hors jeu ou d’assassiner la personne qui aurait pu réparer les pipelines de la mer Baltique avec son entreprise de manière professionnelle, techniquement propre et, grâce à la proximité locale, dans les meilleurs délais. Et ce, indépendamment de l’existence ou non de relations commerciales avec Nord Stream AG par le passé. L’éventuel assassinat de Griesemann et de sa famille par les services secrets aurait en outre un effet extrêmement dissuasif pour toutes les autres entreprises en concurrence avec le groupe Griesemann et leurs propriétaires et décideurs.
    Mort de la famille Griesemann – similitudes frappantes avec l’assassinat d’Enrico Mattei par Gladio
    Flash-back sur le passé : Avec son fameux ordre de 1947 visant à « endiguer le communisme », le président américain Harry Truman avait ordonné à la CIA de s’immiscer dans les affaires intérieures d’autres pays, y compris des pays alliés de l’OTAN, et d’éliminer les politiciens de gauche, même progressistes, dans le monde entier.

    Cela comprenait également le meurtre. L’une des victimes les plus célèbres fut le président du groupe énergétique public ENI, Enrico Mattei, le 27 octobre 1962, pendant le mandat de John F. Kennedy.

    https://www.anonymousnews.org/hintergruende/nord-stream-und-die-cia-erst-vierfachmord-dann-sprengung/

    J’aime

  7. Allez sur votre traducteur, mettez la langue ukrainienne et traduire en français le nom: zele nsky volody mir .

    Bien sûr ce n’est qu’une pure coïncidence comme le fameux astra ze neca (tuer lés étoiles en latin )…

    J’aime

  8. Il est URGENTISSIME de lui démontrer la respiration des végétaux.

    Le jour, absorption de carbone et production d’oxygène, la nuit absorption d’oxygène et production de carbone.

    Il est d’ailleurs conseillé de ne pas avoir de plante dans une chambre à coucher…

    Pour faire des économies, virons là sans aucune indemnité ni aucun prébende !

    J’aime

    1. Les élus écologistes ? Oui, aussi !
      =*=
      Depuis plusieurs jours, problèmes de connexion Internet…

      La chcoumoune continue…

      On m’a commandée un autre PDF en même temps, aussi, je vais m’y consacrer, ça me changera du bordel ambiant…

      J’aime

  9. BULLETIN HEBDO RÉSEAU SENTINELLES ► Situation épidémiologique observée du 26 septembre 2022 au 02 octobre 2022 – Semaine n° 2022s39 ► https://www.sentiweb.fr/5752.pdf

    Activité modérée à forte en médecine générale

    196 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.

    Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2022s38 (données consolidées : 125 [112 ; 138]).

    Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 53 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [44 ; 61]), ce qui représente 34 828 [29 148 ; 40 508] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.

    Ce taux est en nette augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2022s38 : 32 [26 ; 38].
    =*=
    Étonnant en automne, non ?
    NON !

    J’aime

  10. Masques et vaccins ARN n’ont empêché aucune des vagues successives de covid mais… (vidéo) … le pouvoir recommence sa propagande

    Enregistré sur France 2 le 4 octobre 2022 à 13h

    Cliquer sur l’image pour voir la vidéo

    De toute façon, il n’y a aucune raison d’avoir peur d’une nouvelle vague de covid. En effet :

    Considérons les deux schémas suivants. On peut les agrandir en cliquant dessus. Ils sont obtenus dans Google en mettant les mots clefs « France », « covid » et « statistiques » :

    Source VIVE la RÉVOLUTION ► http://mai68.org/spip2/spip.php?article12820

    J’aime

  11. Avec Macron c’est la fin de l’abondance : « La ruinance » par Les Goguettes (en trio mais à quatre)

    Une goguette ? C’est une parodie de chanson connue parlant de l’actualité politique. Crise énergétique, inflation, pénurie de moutarde, PSG en char à voile… Le président l’a dit, désormais c’est fini l’abondance. Pour fêter cette rentrée particulièrement joyeuse, voici leur dernière goguette à gros budget : auto-tune, chorégraphie élaborée, effets spéciaux, fringues de luxe…

    J’aime

      1. On n’a rien vu venir – Les Goguettes (en trio mais à quatre)

        Enregistré en public le 1er décembre 2016 au Forum Léo Ferré (Ivry) 15 minutes après l’annonce de la non-candidature de François Hollande à l’élection présidentielle de 2017 (!).

        J’aime

  12. Attentats de janvier 2015 : « Tout le monde voyait le trafic d’armes se dérouler » ! Révélations terribles de l’implication des forces de l’ordre dans un trafic d’armes slovaques ► https://www.lelibrepenseur.org/attentats-de-janvier-2015-tout-le-monde-voyait-le-trafic-darmes-se-derouler/

    Nous apprenons dans ce papier de Mediaprt que le juge antiterroriste Marc Trévidic a expliqué au procès en appel que les services de police judiciaire lillois « étaient au courant depuis des mois » du trafic d’armes slovaques qui a finalement alimenté le réseau d’Amedy Coulibaly !!! C’est très bien de les surveiller mais il faut tout de même penser à les arrêter avant qu’ils ne passent à l’action, ce qui n’a pas été fait ici ! Est-ce de l’incompétence, est-ce dû au manque de moyens ou, plus terrifiant, de la complicité ? Ce n’est pas la première fois que ça arrive, aux USA le FBI a été accusé exactement de la même chose : fournir les terroristes en armes, en objectifs et en argent afin de toujours faire gonfler le budget antiterroriste ! Ça permet également de maintenir une pression sociale afin de terroriser les populations en faisant croire que la menace terroriste est quotidienne.

    J’aime

    1. Attentats Terroristes « Manipulés » en France ; Ebook/PDF des Attentats du 7-9 janvier 2015 par Le Greffier Noir

      Procès des armes du 7-9 janvier 2015 : les véritables énigmes du dossier Claude Hermant (comptes-rendus d’audience du Greffier Noir, 1ère partie.)

      Avertissement : ce document, essentiellement destiné à un lectorat averti, constitue la première partie, entièrement revue et corrigée, des comptes-rendus d’audience du procès de Claude Hermant par le site Greffier Noir. Le ministère public ayant interjeté appel de la décision de première instance, un second procès limité aux 4 acteurs principaux du réseau se tiendra dans les prochains mois. Par ailleurs, au moment où ces lignes sont écrites, l’instruction des attentats contre Charlie Hebdo, connexe à l’affaire Hermant, n’est pas close. Il s’agit donc d’un travail provisoire, tributaire de surcroît d’une documentation lacunaire.

      Cliquer pour accéder à Armes-du-7-9-janvier-2015–Le-proc–s-de-CLAUDE-HERMANT-et-consorts-par-GREFFIER-NOIR-P1.pdf

      Table des matières

      Introduction

      TITRE I) La déconstruction du système Hermant.

      Chapitre I) Ou des armes de guerre « .com » passées entre les mains expertes de Monsieur bricolage.

      Chapitre II) Le faux débat de la remilitarisation des armes.

      A) Les expertises.

      B) Des standards du banc d’essais des Armes et cycles de St-Étienne : les armes AFG étaient en toute hypothèse des armes de catégorie A et B.

      TITRE II) Le clan des importateurs.

      Chapitre I) Le cas Claude Hermant.

      A) Claude Hermant, le personnage et ses méthodes.

      a1) Claude Hermant, faux flic mais vraie barbouze.

      a2) Du statut d’infiltré.

      a3) Hermant, provocateur professionnel ou professionnel du renseignement ? L’effroyable histoire des livraisons Ladjali.

      a4) Claude Hermant, assistant social : « Nous dépolluions les jeunes ! »

      a5) Claude Hermant et Aurore Joly, petits-commerçants : la « Frite rit ! »

      B) Les méthodes de travail de Claude Hermant, « agent des services de renseignement de la Gendarmerie Nationale. »

      b1) De l’énigme parisienne et quelques prémices.

      b2) Les méthodes de travail de Claude Hermant : injecter des armes de guerre dans le circuit criminel… et attendre.

      C) La défense des gendarmes.

      c1) Les explications de la gendarmerie.

      c2) De la responsabilité des gendarmes, suite : la présentation des armes, les ordres reçus et ces rendez-vous… à l’existence douteuse.

      c3) Samir Ladjali, loup blanc inconnu au bataillon de la SR.

      c4) La défense des gendarmes, suite : « pas de contact, pas de rapport ; pas de rapport, pas de contact. »

      Conclusion provisoire sur le cas Hermant, en attendant l’appel : le chantage aux enregistrements.

      Chapitre II) Christophe Dubroeucq : au pays des armes et des Barbes-à-Papa…

      A) Christophe Dubroeucq, grenouillage en eaux troubles.

      B) « A force d’être pris pour un con ! » aurait dit Choron.

      b1) La charge de Dubroeucq contre Claude Hermant.

      b2) La filière ad hoc d’importation d’armes AFG découverte à charge de Dubroeucq.

      b3) Christophe Dubroeucq, le salaire de la peur. Une aventure slovaque.

      Chapitre III) Antoine Denevi, le cave se rebiffe (rate son virage et percute un troupeau de barbouzes.)

      A) Antoine Denevi, de la nébuleuse radicale au restaurant de la rue de Solférino.

      a1) Éléments de profil.

      a2) L’embauchage d’Antoine Denevi à la friterie.

      B) Le témoignage à charge d’Antoine Denevi contre Claude Hermant.

      b1) Un témoignage précis et accablant.

      b2) Antoine Denevi, un homme menacé ou trop impliqué ?

      C) Le mystère du trafic de cocaïne, organisé depuis la Frite rit : mythe et réalité.

      c1) La version de Samir Ladjali et Anthony Lefebvre.

      c2) La version de Claude Hermant et Aurore Joly.

      c3) Les versions d’Antoine Denevi et Christophe Dubroeucq

      c4) Du positionnement très relatif de Claude Hermant à l’égard des drogues, des drogués et des dealers.

      D) Antoine Denevi, bouc-émissaire ou petit artisan de la chute de Claude Hermant ?

      d1) Des accusations à accueillir avec circonspection.

      d2) Antoine Denevi ou de la création d’un fusible : la démonstration Halluent.

      d3) Le piratage de la vie électronique d’Antoine Denevi, le coup de maître du couple Hermant-Joly.

      Conclusion du titre II: le véritable fusible de Claude Hermant était en réalité l’appareil sécuritaire régional.

      TITRE III) Les clients de Claude Hermant.

      Chapitre I) L’histoire de Riad Keribedj & consorts.

      A) La livraison de trop et des meilleures méthodes pour ficeler un dossier judiciaire.

      B) Qui a piégé « Mouss » et ses amis ?

      C) Les condamnations

      Chapitre II) Sébastien Lemaire : des bureaux de la Direction Opérationnelle des Douanes aux prétoires.

      A) Les faits reprochés à Sébastien Lemaire.

      B) Un cas d’école : la vidéo Lemaire.

      b1) Sébastien Lemaire piégé sur film par Claude Hermant.

      b2) Une opération douanière. Des dangers de la sur-interprétation lorsque l’on est mis sous pression.

      C) Sébastien Lemaire peut en témoigner : le survivalisme peut rapporter gros (indexé sur le cours de l’année de réclusion).

      c1) Une relation équivoque.

      c2) des écoutes et des surveillances compromettantes.

      c3) Claude Hermant a-t-il bénéficié de fuites l’avertissant des interpellations de janvier 2015 ?

      D) De l’embrouille libanaise (en guise de conclusion provisoire.)

      d1) Le « dossier MBQ », ou comment des armes, remilitarisées en France, aboutiraient dans les villages chrétiens du nord Liban.

      d2) Réunion au somment au club privé « La Renardière ».

      http://www.greffiernoir.com

      J’aime

    2. RAPPEL DES FAITS

      C’est pas comme si on en parlait depuis des lustres, hein ?

      NON…

      Attentats contre Charlie Hebdo: la connexion Claude Hermant – Amedy Coulibaly couverte par le secret de la Défense nationale.

      =*=
      Depuis, le Maréchal Hollandouille a décrété l’état d’urgence 2.0

      Nous sommes en dictature 2.0

      Avec une justice de type Section Spéciale

      Demain, l’état d’urgence sera gravé dans le marbre de la Constitution.

      Réveillez-vous les gens ; Hollandouille est hors de contrôle.

      Sortez-vous les doigts du nez !

      Arrêtons de consentir ! Et donnons-nous un nouveau souffle !

      JBL1960 du 24/12/2015 qui ne renie rien… même pas une virgule !

      J’aime

  13. Zelensky demande à l’Otan d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie… au risque de détruire la planète ► https://lemediaen442.fr/zelensky-demande-a-lotan-dutiliser-larme-nucleaire-contre-la-russie-au-risque-de-detruire-la-planete/

    Après que Zelensky ait appelé au génocide de la population russe : « Vous serez tués un par un comme des boucs émissaires ! ». Le président ukrainien réclame à l’OTAN d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie.

    Le président ukrainien Zelensky, qui était en lice pour recevoir le prix Nobel de la paix, en appelle à l’Otan pour faire une frappe nucléaire préventive en Russie. « Nous avons besoin de frappes préventives, afin qu’ils sachent ce qui leur arrivera s’ils utilisent des armes nucléaires, et non l’inverse. » Une telle frappe déclencherait inévitablement Troisième Guerre mondiale et une guerre nucléaire qui mettrait fin à toute vie sur Terre.

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que « l’Ukraine crée des risques liés à l’utilisation d’armes de destruction massive. Les paroles de Zelensky à propos d’une frappe préventive contre la Fédération de Russie ont montré au monde entier quel genre de menaces du régime de Kiev la Russie neutralisera pendant le Nouvel ordre mondial. » « Alors qu’en est-il de l’Otan ? En plus des mensonges et des menaces contre nous, l’Otan, avec l’Union européenne, continue de réitérer son plein soutien à Zelensky. Zelensky dans cette situation, comme tout son régime, y prend goût et commence à dicter ses conditions à l’Alliance nord-atlantique, mais aussi à l’Union européenne. Quant à nous, notre doctrine militaire et les fondements de la politique de l’État dans le domaine de la dissuasion nucléaire restent inchangés », a-t-il déclaré lors d’une réunion de la commission, qui se tient dans le cadre de la Conférence internationale inter-partis, Politique environnementale et développement durable.

    https://odysee.com/@Q…uestions:6/Zelinsky-demande-%C3%A0-l’OTAN-d’user-de-la-frappe-nucl%C3%A9aire-pr%C3%A9ventive:9?src=embed

    De son côté, la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, a déclaré sur Telegram : « L’Occident alimente une guerre nucléaire. Chaque personne sur la planète doit se rendre compte que le personnage fantoche et déséquilibré Zelensky, gonflé d’armes, s’est transformé en un monstre dont les mains peuvent détruire la planète. »

    Le Média en 4-4-2.

    J’aime

  14. L’info gêne Twitter qui interdit l’accès du tweet intégré aux moins de 18 ans !

    J’aime

  15. J’aime

  16. J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s