Il était une nouvelle et dernière fois de RIEN dans une création PDF originale à 2 ♥ et 4 mains…

qui battent à l’UNIS-SON

L'A$CI€NC€ des AGNEAUX RIEN 050922

L’A$CINC  des agneaux

Par Amnésie Internationale

Non, Rien de rien

Non je ne regrette rien

Tous les vax qu’on m’a faits

Ni les masques, tout ça m’est bien égal…

Tu aimes ça, le PIPOLE que tu adores détester, ça te dispense d’aimer tes enfants, au point de les laisser être VAXASSASSINÉS ?!?

Toi et tes gosses sur un siège éjectable par le nouveau DIEU injectable, le vétérinaire BOURLA !

La recette millénaire du pain et des jeux…pour ne pas voir Le FOOTAGE de gueule !

Ne cherche pas le bruit des bottes Nazies des pillards, ILS sont en souliers vernis. Et toi, dans ta soumission constante de perdre ton emploi ? Guère plus qu’une épluchure !

Si “L’essentiel est de fuir les sots et de nous maintenir en joie”, alors NOUS n’avons pas fini de rire…

“ La musique qui marche au pas, cela ne m’intéresse pas” dit le poète.

Une vraie MAXIME, pour les amoureux de VIE, de MONDE, de LIBERTÉ

Mais ce “monde” exclusivement matérialiste se meurt crétin et toute la monstruosité qui va avec !

ETOILEDECOVID

Hors de question de se laisser  entraîner  dans  ce  bolchévisme  vert de  gris…

Un nouveau MONDE est déjà là, Mouton. Nous ne sommes pas rancuniers. Tu y as ta place, tu y es le bienvenu.

Version Intégrale PDF N° 050922 de 8 pages – Complétée & Enrichie par mézigue https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/lascience-des-agneaux-par-amnesie-internationale-toute-derniere-fois-de-rien-et-la-patounette-de-jo.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

#JESUISLEFUTURVAINQUEUR du DINER 2 CONS 2022 !

JE SUIS FAUX LOSOPHE par RIEN 040922

Nous ne sommes pas venus dans cet ICI pour avoir peur et vivre dans la peur mais pour allumer des feux de joie, MAINTENANT !

Une nouvelle et toute dernière fois, RIEN illustre de la plus belle manière la pensée taoïste qui ne NOUS quitte plus, à savoir que la VIE est un départ et la mort un retour

Ainsi, quoi qu’il advienne de nous désormais et chacun dans notre style, nous avons atteint l’objectif commun que nous nous étions individuellement fixé, à savoir de connecter les énergies, les électrons libres, pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par-delà l’espace et le temps…

De cela, au moins, sommes-nous sûrs, pour le reste et jusqu’à notre dernier souffle dans cette vie nous continuerons à semer les graines du futur…

Vous pouvez puiser toute l’énergie et les forces vitales nécessaires à l’inévitable lâcher-prise dans les CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN mais aussi dans LES CHRONIQUES de ZÉNON indissociables, se répondant l’un l’autre et les retrouver, inséparables, dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs et plus encore…

JBL1960

Le rêve c'est d'avoir de quoi être, FD pour RIEN 120822

S’il est vrai qu’on peut avoir eu des vies antérieures, alors certaines rencontres viennent d’ailleurs…

Publicité

244 réflexions sur « Il était une nouvelle et dernière fois de RIEN dans une création PDF originale à 2 ♥ et 4 mains… »

  1. Ceux qui ne « croient pas aux E.T. »…peuvent en attendant s’instruire des connaissances des Dogons qui ne « croient pas aux E.T. mais qui savent…tout comme les Hopi et d’autres peuples qui ont gardé leur savoir ancestral, contrairement aux « civilisés », lobotomisés par les prédateurs.

    J’aime

  2. J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

  5. Pour info

    L’assurance chômage a été revue à la baisse, et Bronstein prévoie de serrer encore les boulons.

    Actuellement, non seulement l’indemnité est calculée en fonction d’une durée minimum de travail au cours des 24 derniers mois, mais elle va avoir un paramètre supplémentaire : le temps qu’il aura fallu au chômeur pour retrouver du travail…si estimé trop long, indemnité calculée à la baisse malgré les salaires perçus !

    Le but étant de supprimer Pôle-emploi et de faire dépendre toutes les feignasses du RSA…

    Le futur revenu universel à 500 balles !

    Les personnes cadres B qui travaillent au département et/ou à la région n’y voient rien…sauf des restrictions…mais pas de Great Reset, que dalle.

    Et pourtant, ces mêmes personnes vantent aux bénéficiaires du RSA la possibilité de faire un bilan santé gratuit…

    VOUIII…pour ensuite abattre les inutiles surnuméraires !

    J’aime

  6. Galien – A son époque la variole et la peste étaient 2 noms pour le même mal !

    Galien appelait le paludisme, la fièvre …

    J’aime

  7. Dr Charles Morgan – Les neurosciences et les renseignements militaires

    Note – Vidéo les 14 premières secondes il y a un son aigu et une image de on écran… La vidéo est Ok.

    J’aime

  8. Extraits de l’Agenda du Nouvel Ordre Mondial écrit en 1985, révélé par le grand journaliste Serge MONAST, lanceur d’alerte assassiné, paix à son âme :

    « 5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.

    Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

    Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.

    Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
    ————-
    10. – Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires.

    En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.
    —————-
    18. – Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-Chrétienne ».

    Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes.

    Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Electroniques ».
    ————-
    22. – L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi-Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des Etats-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ». Cette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.

    Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

    23. – Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».

    Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des Etats-Nations » d’avoir rapidement accès à des « Banques de Données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
    ————
    le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.

    Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui : Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.

    Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
    —————-
    25. – Les dernières « Etapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».

    Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles ;
    L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction. La dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.
    —————-
    https://www.crashdebug.fr/lagenda-pro-nwo-ecrit-en-1985-savere-particulierement-predictif

    J’aime

  9. Le règne de Charles sera sans doute très bref, trop d’informations à son sujet ayant déjà été divulguées.
    Notamment, sa proximité avec les satanistes Rothschild, un pédocriminel notoire comme l’infâme Jimmy Savile, le soutien financier à son frère Andrew, impliqué dans le détournement de mineures avec Ghislaine Maxwell, la complice d’Epstein. Sans compter toutes les horreurs au sein des palais et institutions britanniques…
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10584501/Prince-Charles-set-loan-Prince-Andrew-help-bankroll-multi-million-sex-abuse-payout.html

    Tout comme Sarközy de Nagy-Bocsa, à noter le 6 sataniste de Truss (pouce et index réunis, le majeur formant la boucle) leur signe d’allégeance avec lequel ils ponctuent leurs discours.
    Truss tout comme ses collègues politiciens (dont Amélie de Montchalin…) et sortie du moule des global young leaders de Schwab…

    J’aime

      1. Tu connais l’histoire de Élisabeth BORNE et Élisabeth DEAD ?
        Elles sont sur un bateau et bon débarras…Nan je déconne c’est dimanche

        J’aime

  10. L’éléphant dans la pièce que personne ne veut voir, par le Dr Mercola ► https://www.margueriterothe.com/2022/09/l-elephant-dans-la-piece-que-personne-ne-veut-voir-par-le-dr-mercola.html

    Aux quatre coins de la planète, les preuves s’accumulent. Il est totalement impossible qu’aucun gouvernement occidental ne voit rien. N’entende rien. C’est impossible. Pas en 2022, pas au temps de l’Internet et de la communication instantanée. Que personne ne vienne me dire que je délire. Que les protocoles sont des faux. Qu’il n’y a pas un complot contre l’humanité.

    La preuve : aux États-Unis, ignorant totalement la loi, la FDA et les CDC ont autorisé l’usage d’un vaccin non testé sur des humains :

    « La Maison Blanche a commandé 171 millions de doses de ces nouveaux rappels COVID illégaux et non testés, 105 millions de doses à Pfizer et 66 millions de doses à Moderna. C’est assez pour injecter la moitié de la population américaine. »

    J’ai connaissance de personnes dans mon entourage proche (famille, amis, connaissances), qui sont ou ont été touchées, voire qui sont mortes à cause des injections de « VousSavezQuoi » : turbo-cancer, cancer en rémission réactivé, maladie cardiaque soudaine, crise cardiaque, AVC, infections problématiques, épuisement anormal, pertes de mémoire… Et aucun d’entre eux ne fait la relation entre les piqûres et leur état soudain fortement dégradé. Ils ne voient pas l’éléphant dans la pièce. Mais au point où en sont les choses, c’est peut-être mieux, car la vérité est trop abominable à regarder en face. Il n’est plus temps de prévenir, mais de réconforter, et d’aider au mieux de nos capacités.

    M.R.

    J’aime

  11. Espagne : le gouvernement des Baléares avoue que 16 personnes ont été tuées par le vaccin – Accablées par la justice, les autorités sanitaires des Iles Baléares en Espagne finissent par reconnaître que 16 personnes sont mortes des effets secondaires du vaccin contre le Covid ► https://www.lelibrepenseur.org/espagne-le-gouvernement-des-baleares-avoue-que-16-personnes-ont-ete-tuees-par-le-vaccin/

    Information très intéressante qui démontre que le gouvernement cache les décès dus directement à la vaccination anti Covid-19 en toute connaissance de cause. Seize personnes sont décédées en à peine 6 mois, ce qui est un chiffre catastrophique pour des produits de santé. À une certaine époque, avant l’hystérie covidiste, les injections d’ARN messager auraient été stoppées manu militari. Le gouvernement refuse également de fournir les contrats malgré la demande des juges, car il sait parfaitement que la teneur de ces contrats est catastrophique pour la population et les finances publiques. Étant donné la défaillance du système de pharmacovigilance, vous vous doutez bien que les dégâts sont beaucoup plus importants que ce qui est reconnu et qu’ils sont cachés délibérément…

    La justice des Iles Baléares met la pression sur les autorités sanitaires.

    En effet, après avoir exigé, il y a un mois, de l’État espagnol qu’il dévoile tous les contrats de vaccin signés avec les laboratoires, le tribunal suprême des Iles Baléares est en train de traiter une plainte déposée par 549 habitants de cette île espagnole qui exigent que leur gouvernement autonome (local) rende des comptes pour avoir imposé, entre fin 2021 et début 2022, le Pass Sanitaire dans des événements sportifs.

    C’est en tout cas l’information relayée ce 06 septembre par le média espagnol, Cope.es. À en croire cette source, la mesure qui avait été imposée par le gouvernement autonome des Iles Baléares s’appliquait aussi bien aux joueurs qu’aux spectateurs et que toute personne âgée de 12 ans ne pouvait pas accéder à un événement sportif sans son Pass Sanitaire. Une mesure qui a exaspéré des résidents de cette communauté autonome qui ont saisi la justice.

    Ainsi, contactée par les 549 habitants de la ville, l’association Liberum, qui s’est chargée du dossier, avait déposé une plainte contre le gouvernement, exigeant que l’État espagnol rende publics, dans un délai de 10 jours, tous les contrats signés avec les labos et qu’il fournisse toutes les données concernant les personnes contaminées ou mortes de Covid ou des effets secondaires du vaccin. Cette plainte avait été relayée par Lecourrier-du-soir.com début août.

    Un mois plus tard, les choses bougent. Si l’État espagnol a catégoriquement refusé de dévoiler toute information concernant la signature des contrats signés avec les labos (en raison des clauses de confidentialité), les plaignants peuvent se consoler d’avoir obtenu des autorités sanitaires compétentes des informations sur la campagne de vaccination contre le Covid.

    Et les chiffres parlent d’eux-mêmes. En effet, d’après le média Cope qui dit avoir eu accès aux données fournies par les autorités, entre le 27 décembre 2020 et le 08 août 2022, 16 personnes vaccinées, dans les Iles Baléares, ont perdu la vie suite aux effets secondaires du vaccin. Il s’agit de 11 personnes âgées de 65 ans, de 4 adultes et d’un fœtus de 4 semaines.

    Sur le nombre de personnes mortes entre le 01 novembre 2021 et le 14 février 2022, les autorités sanitaires baléares apportent des réponses : il s’agit de 111 personnes non vaccinées et de 214 personnes vaccinées. Dans les Ehpad, pour la même période, 31 personnes non vaccinées y ont perdu la vie et chez les vaccinés (dans les Ehpad), il y a eu 224 morts. Concernant les effets secondaires du vaccin, 3 671 cas ont été enregistrés par les autorités sanitaires.

    Ces données risquent d’embarrasser les autorités sanitaires baléares car elles confirment que l’introduction du Pass Sanitaire, dans cette communauté autonome espagnole à la fin de l’année 2021, était insensée en ce qu’elle ne pouvait pas efficacement lutter contre la pandémie à Coronavirus.

    J’aime

  12. Toutes les royautés européennes possèdent le gène Rothschild. La finalité est l’asservissement planétaire et la solution finale.

    Le souverain britannique est le plus gros propriétaire terrien de la planète et perçoit encore toujours les revenus fonciers de ses terres des Etats-Unis…
    Lorsque les Rothschild y ont créé leur banque privée en 1913, la réserve fédérale américaine),ils ont directement créé les services de collecte de l’impôt sur le revenu, …d’ailleurs illégal car ratifié seulement par 43 états sur 50.

    Un peu de généalogie pour brièvement éclairer quelques points historiques.

    https://rumble.com/v1jgojo-they-have-lied-about-everything.html

    J’aime

  13. La vérité sur les Windsor et leurs rites satanistes, courageusement divulguée par Jeannette Archer au pied de leur forteresse.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s