MàJ du 13/08/22 ► Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-té par RIEN – Version PDF complétée et enrichie par JBL1960 à diffuser sans pitié

Contes de Faits ET/OU Comptes de Faits

Le rêve c'est d'avoir de quoi être, FD pour RIEN 120822

Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-te des Mille et Une Vies, KHON-té par RIEN dans une création originale du PDF N° 120822 de 65 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/08/histoires-doh-au-pays-des-khons-khonte-de-mille-et-une-vies-rien-aout-2022.pdf

À relier avec mon dernier billet APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS…

Fréquence de la VIE UNI VERS ELLE RIEN 120822

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN & dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

DI RIG ERE de RIEN 070822

Ce dernier conte de faits, tous comptes de faits, offert par un presque RIEN, KHON-teur de Mille et Une VIES, intriquant dans ses propres réflexions, des bouts de NOUS, partout…

Des petits bouts de moi, issus de nos nombreuses conversations téléphoniques via les ondes et via l’Éther, que je retrouve partout en filigrane, au détour de ses pensées mais bien plus étonnant encore, dans de vieux contes/KHON-tes orientaux qu’il aura gardé au fond de sa psyché et qui dans un déclic synchrone, viendront tintinnabuler dans ses rêves pour mourir, dans un long ressac sur nos grèves…

C’est bien peu de dire combien ce presque RIEN ressent, pressent, cet Esprit/Spirit/Geist, ce souffle qui cimente la pensée juste et l’action juste qui en résulte sans qu’il y ait, entre l’un et l’autre, l’épaisseur d’un cheveu…

En parfaite synchronicité, toujours sans se connaitre, des petits bouts de Zénon, dans l’Esprit de Cheval Fou et de Taureau Assis, RIEN nous démontre toujours et encore qu’il ne peut y avoir d’opposition entre idéalisme et matérialisme, mais juste une complémentarité et c’est cette compréhension de cette dynamique qui nous mène à la compréhension de la Vie, de l’agencement organique qui fait de nous ce que nous sommes et deviendrons ce que nous sommes de fait et d’esprit.

Les Amérindiens, les Africains traditionnels l’ont compris depuis des siècles, c’est ancré dans leur patrimoine culturel.Khonte de faits RIEN 0822

Preuve qu’il est temps pour NOUS de nous transcender par-delà le bien et le mal pour remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’Humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés ► la société organique ► LA VIE

JBL1960

MàJ du 13 août 2022

Comme je le lui ai dit, je considère ce dernier KHON-TE/conte comme un véritable testament politique et moral tant il contient tout ce qui l’a fait homme et sage  et tant il résume ce qu’il est devenu au fil de cette Vie et présume de ce qu’il adviendra de lui à l’instant de son propre TEP ZEPI ou ZEP TEPI qui gageons-le sera parfaitement synchrone avec notre propre Temps Zéro ou Temps Nouveau à toustes… et au-delà !

Dans l’Esprit de Cheval Fou et à la manière  de l’activiste Oglagla Lakota (Sioux) Russell Means (1939 – 2012) avec son livre-testament : Si vous oubliez les noms des nuages alors vous avez perdu votre chemin, véritable introduction à la philosophie et la pensée amérindiennes https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/introduction-a-la-pensee-et-la-philosophie-amerindiennes-par-russell-means-revu-et-corrige-par-jbl-en-avril-2019.pdf ;

Et plus encore, en résonance avec le Testament Politique et Moral que nous a laissé Bartolomeo Vanzetti, né en juin 1888 en Italie, au dernier jour de sa vie le 23 août 1927 à Charlestown, Massachusetts, USA, jour de son départ et donc de son retour https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf ;

Illustrant de la plus belle manière la pensée taoïste qui ne NOUS quitte plus, à savoir que la VIE est un départ et la mort un retour

Ainsi, quoi qu’il advienne de nous désormais toujours sans se connaitre et chacun dans notre style, nous avons atteint l’objectif commun que nous nous étions individuellement fixé, à savoir de connecter les énergies, les électrons libres, pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par-delà l’espace et le temps…

De cela, au moins, sommes nous sûrs, pour le reste et jusqu’au dernier souffle de cette vie nous continuerons à semer les graines du futur…

Jo Busta Lally

CERTAINES RENCONTRES VIENNENT D'AILLEURS RIEN 120822

▼▼▼

203 réflexions sur « MàJ du 13/08/22 ► Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-té par RIEN – Version PDF complétée et enrichie par JBL1960 à diffuser sans pitié »

    1. Documenté également par le Pr. Antony C. Sutton ; L’implication de Wall Street dans la Révolution Russe (Bolchévique) de 1917, Pr. Antony C. Sutton dans une version originale au format PDF N° 27 de 69 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-revolution-bolchevique-par-le-pr-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à wall-street-et-la-revolution-bolchevique-par-le-pr-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

      J’aime

  1. La video est longue (45 min), cependant ce document regorge d’informations hyper intéressantes pour comprendre l’organisation de ce monde.

    Il alerte sur le très grand danger de l’Intelligence Artificielle (I.A) pour l’humanité, ce qui rejoint les révélations récentes étonnantes d’un ingénieur de chez Google, par exemple :

    https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-conscience-intelligence-artificielle-provoque-scandale-chez-google-99013/

    Il a été renvoyé, donc…

    A environ 10 mn, par exemple :
    « En Egypte Ancienne, le Nouvel An était le 11 septembre « Nairouz », Calendrier Copte date, à laquelle on célébrait les sacrifices par le feu.
    Le 11 septembre 2000 les Loges Noires du monde entier ont fêté le nouveau millénaire en lançant un décompte de 22 ans pour les 22 lames du Tarot pour l’accomplissement de leur plan.
    Le 11 septembre 2001 correspondait à la 2e lame, la Papesse et les deux tours (cf. les 2 tours du World Trade Center !) ont accompli un sacrifice de sang milliers d’innocents sur les 2 Tours et sur le Pentagone en guise de Pentagramme.
    Le but d’un tel sacrifice ?
    Ouvrir une porte aux Consciences de la 2D vers notre dimension.
    WWW : W = la 6e lettre de l’alphavet Hébreu = 666″

    J’aime

      1. Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des tirs du COVID ?
        Environ 12 millions. C’est 40 fois le nombre d’Américains tués pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est plus du double du nombre de personnes tuées par le COVID.

        Margaret Anna Alice a demandé si quelqu’un pouvait estimer le nombre de décès dans le monde causés par les vaccins COVID.

        À mon avis, une estimation raisonnable consiste à diviser le nombre de doses par 1 000.

        Si vous faites cela pour les 600 millions de doses administrées aux États-Unis, vous obtenez 600 000 décès, ce qui est tout à fait dans la fourchette.

        Un chiffre plus prudent consiste à diviser le nombre de doses par 2 500. C’est le nombre que Mathew Crawford a estimé à partir des données mondiales : 411 décès par million de doses. Plus tôt, j’ai offert une récompense d’un million de dollars à quiconque trouverait une erreur significative dans son travail. Aucun preneur. Ceci est documenté sur mon Substack et dans mon flux Twitter, mais bien sûr tout ce que j’ai tweeté a été supprimé par Twitter comme étant dangereux. Un million de dollars gratuit et sans conditions. Personne n’a accepté.

        Cette estimation prudente vous amène donc à 5 millions de morts (seulement 16 fois le nombre de morts de la Seconde Guerre mondiale).

        Nous approchons des 6 millions de Juifs tués pendant l’Holocauste sur une période de 12 ans.

        Mais nous tuons des gens dans le monde entier à un rythme au moins 6 fois plus rapide que celui des Allemands.

        Nous tuons près de 10 000 personnes chaque jour (le dernier taux était d’environ 8,46 millions de doses par jour).

        Il est intéressant de noter que ce phénomène ne se limite pas à lui-même, car 385 000 bébés naissent chaque jour.

        Le massacre peut donc se poursuivre indéfiniment, même si le taux de natalité chute de 90 % en raison des injections.

        Au cas où vous vous poseriez la question. J’ai juste pensé que je devais le préciser.

        Les données sur les doses proviennent de cet article de Bloomberg : Plus de 12,4 milliards de vaccins administrés : Suivi des vaccins Covid-19.

        Résumé

        Nous tuons énormément de gens, mais les dirigeants du monde entier détournent le regard et ne disent rien, tandis que nous observons tous le nombre élevé de décès dans les médias de personnes décédées « de manière inattendue » et n’entendons aucune explication de la part de la communauté médicale ou du CDC.

        Nous sommes censés croire qu’ils ont les choses bien en main, même s’ils n’apparaissent pas devant une caméra devant quiconque n’a pas de questions préétablies.

        Le vaccin n’est jamais mentionné dans aucun de ces rapports de décès inexpliqués.

        Pourtant, des personnes du monde entier ont remarqué que ces décès inattendus ne touchent QUE les personnes vaccinées. Hmmmm…. Je me demande pourquoi ?

        Le CDC n’exige pas des médecins légistes qu’ils effectuent les tests appropriés pour faire l’association. Ils pourraient facilement le faire. Mais ils ne le feront pas. Cela vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur la corruption.

        Il s’agira donc d’une augmentation inexpliquée des décès inexpliqués dus à des causes inconnues parce que personne dans les médias grand public ne va jamais admettre qu’ils avaient tort et poser quelques questions non scénarisées.

        Même Donald Trump a peur de parler de ce qui se passe. Lui aussi reste silencieux. [NdJBL : Rappelons qu’il était Zident et qu’il a lancé l’Opération Warp Speed tout de même ceci à l’intention des ceusses qui le voit toujours comme un sauveur]

        C’est pourquoi nous n’avons pas de débats, seulement de la censure.

        Des centaines de personnes au CDC sont conscientes de ce qui se passe, mais elles ne vont pas en parler sous peine de perdre leur emploi. Même les personnes qui ont démissionné gardent le silence. C’est vraiment stupéfiant.

        Donc le massacre continue sans relâche.

        Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

        J’aime

  2. J’aime

    1. DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

      Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des tirs du COVID ?

      Bientôt la rentrée de septembre… Tout doit disparaitre !…

      Ou pas !

      J’ai rajouté l’info tweet du Dr. Dolores Cahill en commentaire dans mon dossier spécial coronavirus que je viens de mettre à jour.

      J’aime

    1. Oui, enfin c’est n’importe quoi !
      Le gars qui a lâché sa bombe est un teubé de la pire espèce.

      Les frigidaires, congélos marche à quoi ?
      Les gens sous oxygène à domicile on en fait quoi ?

      Allons, allons…

      J’aime

      1. Le but du N.O.M. étant la dépopulation, les coupures d’électricité sont nickel pour un début !

        J’aime

    1. Oui, elle est citée dans l’article de Steve Kirsch que je viens d’intégrer dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et dans LES CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN.

      J’ai mis l’article à jour avec les liens initiaux + illustrations et commentaires via mon blog.

      J’aime

  3. https://i708.wordpress.com/2022/08/17/un-violent-orage-traverse-paris-violentes-rafales-de-vent-et-inondations/

    Comme prévu par les services de Météo France, les orages se sont multipliés au cours des dernières heures sur la France. Ce mardi soir, 8 départements du sud de la France sont placés en vigilance orange. Tout le reste du territoire est placé en vigilance jaune pour des orages localement forts. La région parisienne a été touchée en fin d’après-midi par un orage particulièrement violent. Une rafale de 104 km/h a été mesurée au sommet de la Tour Eiffel.

    Étonnant non ?

    Ben non, justement, cette période de l’année est propice aux orages violents, souvent accompagnés de grêle, voire de tornades !

    Mais bon, veulent absolument que ce soit à côse du Réchauffement Climatique Anthropique de mes 2 tiques…

    J’aime

  4. Chiffres des Évènements Indésirables post vaccination Covid de l’EMA – 17/08/22 ► https://www.covid-factuel.fr/2022/08/17/chiffres-des-evenements-indesirables-post-vaccination-covid-de-lema/

    Par Catherine Teilhet

    Le 23 mars dernier, on m’a gentiment proposé d’héberger mon billet d’humeur (mauvaise, comme il se doit !) je vous avais succinctement présenté mes sources d’agacement à l’encontre de la pharmacovigilance française (ANSM) et européenne (EMA-Eudravigilance) dans le domaine des effets indésirables post injections Covid.

    Aujourd’hui, mardi 16 aout 2022, je fais à nouveau appel au sens de l’hospitalité et trempe la plume dans un jus de citron acidulé : mes deux précédentes saisines de l’EMA sont restées lettre morte…

    La limite paramétrée à 249 900 lignes exportables est toujours présente, fidèle au poste et génère des fichiers tronqués sans alerte ni message d’erreur de l’interface.
    Des patients décédés ressuscitent toujours consciencieusement, certains d’entre eux poussent l’obligeance jusqu’à accepter de réapparaitre ultérieurement dans les fichiers de l’EMA…

    L’unique réponse à ces deux premières saisines fut burlesque, selon l’agence, les « Lazare » sont :

    soit des correctifs d’erreurs de saisie : environ 6 000 décès saisis par erreur (± 20%) en une année majoritairement par des déclarants professionnels de santé qui doivent surmonter un véritable parcours du combattant pour réussir à enregistrer un effet indésirable, non mais, sérieux ?
    soit des patients qui réapparaitront sous un nouvel identifiant, les doublons étant détectés après la mise à disposition des données et non lors de la saisie…

    Traduction, pour l’EMA, soit la compétence des déclarants est improbable, soit l’intégrité des données mises à notre disposition est douteuse, voire les deux ?

    Quant au paramétrage, les données des effets indésirables graves de Pfizer pour 2022 ont déjà dépassé le seuil fatidique des 249 900 enregistrements depuis plus de deux mois, donc les fichiers sont à nouveau tronqués, le 12 aout les données du 01/01/2022 au 21/03/2022 sont absentes, Cf. la copie d’écran ci-dessous … Constat qui corrobore l’inquiétante volumétrie globale des effets indésirables des injections Covid que personne n’avait anticipée !

    Traduction, pour l’EMA, un cruel manque de ressources humaines et/ou matérielles se fait sentir, allons-nous ouvrir une cagnotte ?

    Ma troisième saisine est une relance des deux premières à laquelle s’ajoutent de nouvelles questions concernant le pays du patient, sa date d’injection, la date de survenue des EI, le numéro de lot du produit… Cette requête a bien été reçue par nos sémillants interlocuteurs européens le 21 juillet dernier, l’agence répondra-t-elle ? Vous le saurez en lisant la suite de nos aventures !

    Pour conclure, je vous transmets les chiffres des effets indésirables post injections Covid de l’EMA en date du 12 aout dernier… Il ne me reste plus qu’à répéter tel un mantra : “Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage », merci monsieur Boileau.

    Catherine TEILHET.

    ZOLA : Merci à Catherine Teilhet qui épluche de près les publications concernant les EI des vaccins, avec beaucoup de difficultés pour être précis (ceux qui s’y sont collés savent de quoi je parle), interrogeant s’il le faut les responsables des publications.

    Elle épluche aussi les publications concernant le VAERS aux USA. Vous trouverez ci-joint le dernier tableau qu’elle nous a fourni.

    27 656 décès pour 530 millions d’habitants (UE + GB et Norvège) et 11 214 pour le VAERS (déclarations uniquement par professionnels ?) et 330 millions d’habitants, sont de sources différentes, et les chiffres cohérents.

    Petit calcul personnel : 27 000 décès + 3 000 fausses couches, cela fait 30 000 morts pour 530 millions d’habitants. Rapporté à 8 milliards sur la planète, cela fait 450 000 morts. On vous dira que ce sont des déclarations et que le vaccin n’est pas forcément en cause, mais quand on sait qu’il y a une très forte sous-déclaration, ce chiffre de 450 000 est sans doute un chiffre plancher.

    J’aime

  5. Brigitte Autran – Présidente du Comité de Veille et d’Anticipation des Risques Sanitaires

    francesoir.fr/politique-france/il-y-encore-trop-de-personnes-non-vaccinees-denonce-l-immunologue-brigitte-autran

    J’aime

    1. Le ton est donné !
      Ça c’est pour les ceusses qui croyaient au Père Noël !

      Quand on vous dit qu’il y a plus de NON PERFORÉS que de personnes qui ont RÉELLEMENT veautées pour MacRon !

      Sinon pourquoi elle viendrait chouiner la vilaine ?

      J’aime

  6. La ville de New York ferme les centres de vaccination pour les tous petits faute de demande – Excellente nouvelle que ce refus des parents d’injecter les enfants de moins de 5 ans !

    C‘est une excellente nouvelle effectivement qui a été annoncée par la municipalité de New York qui affirment que les sites municipaux de vaccination des moins de 6 ans contre le Covid-19 ont été fermés car il n’y avait plus de demande. Ils prétextent ensuite qu’ils vont s’occuper de la variole du singe sauf qu’il ne fallait pas fermer mais juste changer les stocks d’injections ! En réalité, les quelques cinglés hystériques complètement irresponsables qui ont emmené leur minot de moins de 6 ans se faire injecter une soupe douteuse d’ARN messager on remplit les créneaux au début de cette campagne vaccinale criminelle puis plus personne n’a voulu prendre ce risque parmi les parents les plus avertis. Rappelons que la campagne de vaccination des moins de 6 ans a commencé le 20 juin 2022 aux USA, il y a moins de deux mois. Ajoutons également que seulement 30 % de la tranche des 5-11 ans sont totalement vaccinés aux USA selon le CDC, malheureusement le double pour les 12-17 ans. On peut également faire remarquer qu’il existe une très grosse différence de pourcentage entre les enfants qui ont reçu 1 dose puis 2 doses et enfin 3 doses.

    https://www.lelibrepenseur.org/la-ville-de-new-york-ferme-les-centres-de-vaccination-pour-les-tous-petits-faute-de-demande/

    J’aime

  7. BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLE SEMAINE 32 DU 08 AU 14 AOÛT 2022 ► https://www.sentiweb.fr/5711.pdf

    68 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.

    En semaine 2022s32, le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 24 cas pour 100 000 habitants

    Vérifiez par vous-mêmes !

    Cliquer pour accéder à 5711.pdf

    J’aime

    1. Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en baisse à 24/100.000 en semaine 32 – 84% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19 ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-un-taux-dincidence-en-baisse-a-24-100-000-en-semaine-32/

      Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (567 généralistes et 41 pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 32e semaine de 2022 est de 24 cas/100.000, en baisse.

      0.7% seulement d’hospitalisations ont été constatées à la fin des consultations des médecins du réseau Sentinelles, ce qui est assez bas comme pourcentage.

      84% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19. Chiffre en forte augmentation, on s’approche donc petit à petit des 90 % de personnes vaccinées et qui pourtant tombent malades, une très large majorité.

      Le Re du SARS-CoV-2 est inférieur à 1, selon le site CovidTracker, il est en nette baisse, et démontre qu’il n’y a plus d’épidémie puisque < 1.

      J’aime

  8. Jeune homme contaminé par le vaccin sans avoir reçu d’injection, juste pour avoir embrassé une jeune femme vaccinée; 50 minutes qui méritent d’être écoutées :

    Tout se dévoile, et le système du mal que servent laboratoires, presse et gouvernants ne peut que chuter.

    J’aime

  9. https://angedelux.blogspot.com/2022/08/une-guerre-pour-les-ames.html

    Sinistre vie remplie d’abominations et de drames

    Les yeux de tant de belles personnes sont secs tellement ils ont versé des rivières de larmes

    Beauté intérieure cela s’entend car la beauté extérieure n’est comme la matrice qu’une illusion

    Qui mène dans bien des cas à de grosses désillusions

    Les catastrophes de nature humaine se multiplient comme des rats

    Et je compte sur le bout de mes doigts le nombre de fois où on peut parler de faux pas

    Les merdias font exactement ce dont a parlé Malcolm X

    J’aime

  10. Piqué 2 commentaires savoureux !

    Je croise une voisine avec son slip noir sur la bouche . Je me marre « qu’est-ce qui t’arrive ? » « mon mari a le Covid « « ??? , il est à combien de doses « 4 et moi aussi « je rigole « on attend la 5eme « « t’as raison , c’est super-efficace , je vois « Haussemenr d’épaule
    « En attendant , respire , arrête d’avaler ton gaz carbonique « « mais je le porte pas sur le nez , je respire par le nez «
    Inspirez , expirez …
    C’est la fête du slip ! 😂

    =*=

    L’autre jour en vélo j’ai croisé un type en porsche décapotable seul au volant
    lunettes fumées et slip sur la bouche… (véridique c’est pas une blague) cheveux au vent seul au volant de sa porsche avec un slip sur la bouche…

    J’aime

  11. J’aime

  12. J’aime

  13. J’aime

  14. J’aime

  15. J’aime

  16. J’aime

  17. J’aime

  18. Humeur du matin…
    cinéma covidique = MEC ADO INCIVIQUE
    Toute ressemblance avec un président en exercice est purement volontaire…
    forces du mâles ? = clef désamour…c’est très très KÔN pour eux

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s