MàJ du 13/08/22 ► Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-té par RIEN – Version PDF complétée et enrichie par JBL1960 à diffuser sans pitié

Contes de Faits ET/OU Comptes de Faits

Le rêve c'est d'avoir de quoi être, FD pour RIEN 120822

Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-te des Mille et Une Vies, KHON-té par RIEN dans une création originale du PDF N° 120822 de 65 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/08/histoires-doh-au-pays-des-khons-khonte-de-mille-et-une-vies-rien-aout-2022.pdf

À relier avec mon dernier billet APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS…

Fréquence de la VIE UNI VERS ELLE RIEN 120822

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN & dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

DI RIG ERE de RIEN 070822

Ce dernier conte de faits, tous comptes de faits, offert par un presque RIEN, KHON-teur de Mille et Une VIES, intriquant dans ses propres réflexions, des bouts de NOUS, partout…

Des petits bouts de moi, issus de nos nombreuses conversations téléphoniques via les ondes et via l’Éther, que je retrouve partout en filigrane, au détour de ses pensées mais bien plus étonnant encore, dans de vieux contes/KHON-tes orientaux qu’il aura gardé au fond de sa psyché et qui dans un déclic synchrone, viendront tintinnabuler dans ses rêves pour mourir, dans un long ressac sur nos grèves…

C’est bien peu de dire combien ce presque RIEN ressent, pressent, cet Esprit/Spirit/Geist, ce souffle qui cimente la pensée juste et l’action juste qui en résulte sans qu’il y ait, entre l’un et l’autre, l’épaisseur d’un cheveu…

En parfaite synchronicité, toujours sans se connaitre, des petits bouts de Zénon, dans l’Esprit de Cheval Fou et de Taureau Assis, RIEN nous démontre toujours et encore qu’il ne peut y avoir d’opposition entre idéalisme et matérialisme, mais juste une complémentarité et c’est cette compréhension de cette dynamique qui nous mène à la compréhension de la Vie, de l’agencement organique qui fait de nous ce que nous sommes et deviendrons ce que nous sommes de fait et d’esprit.

Les Amérindiens, les Africains traditionnels l’ont compris depuis des siècles, c’est ancré dans leur patrimoine culturel.Khonte de faits RIEN 0822

Preuve qu’il est temps pour NOUS de nous transcender par-delà le bien et le mal pour remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’Humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés ► la société organique ► LA VIE

JBL1960

MàJ du 13 août 2022

Comme je le lui ai dit, je considère ce dernier KHON-TE/conte comme un véritable testament politique et moral tant il contient tout ce qui l’a fait homme et sage  et tant il résume ce qu’il est devenu au fil de cette Vie et présume de ce qu’il adviendra de lui à l’instant de son propre TEP ZEPI ou ZEP TEPI qui gageons-le sera parfaitement synchrone avec notre propre Temps Zéro ou Temps Nouveau à toustes… et au-delà !

Dans l’Esprit de Cheval Fou et à la manière  de l’activiste Oglagla Lakota (Sioux) Russell Means (1939 – 2012) avec son livre-testament : Si vous oubliez les noms des nuages alors vous avez perdu votre chemin, véritable introduction à la philosophie et la pensée amérindiennes https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/introduction-a-la-pensee-et-la-philosophie-amerindiennes-par-russell-means-revu-et-corrige-par-jbl-en-avril-2019.pdf ;

Et plus encore, en résonance avec le Testament Politique et Moral que nous a laissé Bartolomeo Vanzetti, né en juin 1888 en Italie, au dernier jour de sa vie le 23 août 1927 à Charlestown, Massachusetts, USA, jour de son départ et donc de son retour https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf ;

Illustrant de la plus belle manière la pensée taoïste qui ne NOUS quitte plus, à savoir que la VIE est un départ et la mort un retour

Ainsi, quoi qu’il advienne de nous désormais toujours sans se connaitre et chacun dans notre style, nous avons atteint l’objectif commun que nous nous étions individuellement fixé, à savoir de connecter les énergies, les électrons libres, pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par-delà l’espace et le temps…

De cela, au moins, sommes nous sûrs, pour le reste et jusqu’au dernier souffle de cette vie nous continuerons à semer les graines du futur…

Jo Busta Lally

CERTAINES RENCONTRES VIENNENT D'AILLEURS RIEN 120822

▼▼▼

203 réflexions sur « MàJ du 13/08/22 ► Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-té par RIEN – Version PDF complétée et enrichie par JBL1960 à diffuser sans pitié »

  1. en attendant que le « conseil scientifique » 🤡🤡🤡🤡🤡🤡 et le ministère de l’ASANTÉ🤡🤡🤡🤡🤡🤡 nous ponde une dernière CRONNERIE du style pensez à vous mettre à l’ombre pour protéger les autres des rayons du soleil, surtout les plus fragiles, les gens du Nord, les Suédois et surtout les roux !

    J’aime

  2. https://guyboulianne.com/2022/08/13/victoire-pour-le-pr-denis-rancourt-le-psychiatre-louis-morissette-est-condamne-a-payer-une-amende-de-10-00000-a-lordre-des-medecins-du-quebec-cmq-ainsi-que-les-frais-de-justice/

    Le 11 août 2022, notre ami, le Pr Denis Rancourt, Ph.D. m’écrivait personnellement pour me faire part que la décision de l’Ordre des médecins du Québec (CMQ) sur la peine vient d’être rendue dans son dossier contre le psychiatre Louis Morissette : « Ma copie (en français) est jointe à cet e-mail, pour votre information. Il sera bientôt affiché sur le site Web du CMQ (numéro de dossier : 24-2018-01040). Le psychiatre Louis Morissette est condamné à payer une amende de 10 000,00 $ à l’Ordre des médecins du Québec, ainsi que les frais de justice (relatifs à l’accusation pour laquelle il a été reconnu coupable). C’est une décision superbement conçue et très bonne conçue pour dissuader ce psychiatre de recommencer, et d’autres de faire de même. » Je vous transmet donc ci-dessous le communiqué de presse tel qu’il est diffusé aujourd’hui même dans les médias francophones et anglophones du Canada, ainsi que la copie de la décision disciplinaire.

    =*=
    Preuve que c’est pas le moment de mollir et de rien lâcher !

    J’aime

  3. https://www.crashdebug.fr/ca-commence-a-se-voir-temoignage-ophtalmo-10-08-2022-sabrina

    Témoignage de cette dame suisse Sabrina, normalement vous savez les infos que l’on a glané, aussi c’est paradoxal (je vous l’avoue), mais il s’agit ici d’un message d’espoir.

    Merci à cette dame pour sont courage (des fois c’est contagieux), ça reste modeste mais on note aussi ces personnes qui font l’effort de témoigner publiquement sur Twitter, comme je l’ai dit les personnes vaccinés sont une partie de la solution….

    Et surtout face à tant de méchanceté et de cupidité, voire autre chose…. (qui peuvent déstabiliser) restons unis (et solidaire) en tant que concitoyens et Français(es), et mêmes à travers les frontières en tant qu’humanité (comme vous pouvez le voir ici….), sinon c’est la fin….

    Amitiés,

    L’Amourfou.

    Pour déclarer les effets :

    https://www.swissmedic.ch/swissmedic/

    Mon canal Telegram :

    https://t.me/temoignages_suisse

    Ma chaîne Odysee :

    https://odysee.com/@domagescollateraux:7

    Vidéo dans l’article + liens complémentaires de CdB

    J’aime

    1. Au sommaire de ce bulletin N°95 proposé depuis Moscou par Xavier Moreau, analyste politico-stratégique : Macron de gauche ou de droite ? Gamelin du jour : Mériadec Raffray. Chantage à l’accident nucléaire.

      À ceux qui lui reprochent de classer Emmanuel Macron à gauche, Xavier Moreau répond qu’une vraie gauche n’existe pas en France…
      Gamelin du jour : Mériadec Raffray sur Causeur.
      Les sanctions sur le pétrole russe sont sans effet sur l’économie de la Russie.
      L’avenir est aux cryptomonnaies : seul le Bitcoin pourra garantir l’anonymat une fois qu’il aura atteint une masse suffisante pour former une vraie monnaie.
      Les médias de grand chemin essaient de faire croire que les Russes ont bombardé la centrale nucléaire de Zaporizhzhya dans laquelle ils se trouvent. L’Ukraine ne pourra pas exporter d’électricité, les pays de l’Otan devront compenser cette perte, un accident nucléaire grave est à craindre, mais les États-Unis semblent prêts à en prendre le risque.
      Mission spéciale d’observation de la prison de Elenovka dans laquelle des soldats d’Azov ont été bombardés par Kiev avec un missile Himars. Le but était de les faire taire et de montrer aux futurs déserteurs ce qu’ils risquent.
      26:26 Carte des combats. À Saki en Crimée, une action de partisans a détruit des avions russes. L’île du Serpent est toujours inhabitée. Les positions ne bougent guère.

      J’aime

    1. Preuve que c’est pas une vanne !

      Tests Covid : un éducateur sportif de Loire-Atlantique positif de la narine gauche, négatif de la narine droite !

      Vous avez eu tous les symptômes du Covid mais, à votre grande surprise, le test PCR s’est avéré négatif. C’est peut-être qu’il n’a pas été réalisé dans la bonne narine…

      Soucieux de son contact avec le public, notamment des enfants, un éducateur sportif de la Presqu’île de Guérande (Loire-Atlantique) s’autoteste le samedi 29 janvier 2022, sans préférer une narine à une autre. Résultat positif.
      Savoir à quelle narine se vouer !

      Le lundi matin 31, il se soumet à un test PCR dans la narine droite. Le soir, il reçoit le résultat : négatif. Le mardi matin, il se rend donc à son travail et s’autoteste (à gauche) avant d’accueillir du public. Résultat : plus que très positif !

      Le quadragénaire décide alors d’appeler une infirmière, qui lui fait un test antigénique dans la narine droite. Résultat négatif.

      S’étant documenté et sachant que selon la narine, le verdict pouvait être différent, il demande alors de s’intéresser à la narine gauche. Résultat positif !

      Il rentre donc à son domicile, sachant désormais sinon à quel saint, au moins à quelle narine se vouer !

      https://actu.fr/pays-de-la-loire/guerande_44069/tests-covid-un-educateur-sportif-de-loire-atlantique-positif-de-la-narine-gauche-negatif-de-la-narine-droite%E2%80%89_48474700.html

      Manifestement y’en a qui n’ont que ça à foutre, hein ?

      J’aime

  4. L’exclusion des soignants et pompiers non vaccinés est aussi un acte de censure dissimulée ► https://www.mondialisation.ca/lexclusion-des-soignants-et-pompiers-non-vaccines-est-aussi-un-acte-de-censure-dissimulee/5670461

    Par les Drs Nicole & Gérard Delépine

    Les soignants vaccino prudents ainsi que les pompiers, premiers témoins des désastres vaccinaux, ont été exclus du milieu médical, puis ostracisés parce que le ministre ne voulait pas qu’ils parlent, racontent leurs constatations, ni qu’ils servent d’exemple !

    Maintenant les hôpitaux, les cliniques obstétricales ferment tandis que les déserts médicaux se multiplient aux dépens des malades.
    Il n’y avait aucune raison sanitaire d’exclure les soignants vaccino prudents

    Avant la mise sur le marché des vaccins, lors de la première vague, aucune étude n’a prouvé que les soignants constituaient une source notable de dissémination de la maladie. Les 300 covids nosocomiaux répertoriés en France sont dus aux conditions d’attente aux urgences et à l’absence de ventilation efficace des services.

    Au moment où le gouvernement a imposé cette obligation, il reconnaissait lui-même que les pseudo vaccins n’empêchaient ni d’attraper la maladie ni de la transmettre donc que les injections des soignants ne pouvaient pas protéger les malades au vu des courbes d’évolution de l’épidémie mondiale publiées par l’OMS.

    ARTICLE À LIRE EN INTÉGRALITÉ !

    Cet article a été publié initialement par le site nouveau-monde.ca, le 9 août 2022 ► https://nouveau-monde.ca/lexclusion-des-soignants-et-pompiers-non-vaccines-est-aussi-un-acte-de-censure-dissimulee/

    J’aime

  5. Covid-19 : une analyse des statistiques officielles ► https://www.mondialisation.ca/covid-19-une-analyse-des-statistiques-officielles/5670451

    Ce texte est le deuxième d’une série de trois, à propos de la santé. ¹
    Qui sont les désinformateurs?

    Avant d’étudier les statistiques et arguments des promoteurs de vaccinations massives, je vous convie à ausculter un article, publié dans un média bénéficiant d’une bonne réputation, non affublé du mot « alternatif » ou suspecté d’allégeance complotiste : Le Devoir, journal à grands tirages au Québec.

    D’abord, le titre : Le tiers des personnes décédées n’étaient pas adéquatement vaccinées. Remarquez bien ceci, on n’écrit pas que ces malheureux « n’étaient pas vaccinés », mais « pas adéquatement vaccinées ».

    Publié le 8 janvier 2022, l’article précise que, dans les derniers 28 jours, les victimes totalisaient « 234 décès, dont 75 n’avaient donc pas toutes reçu leurs doses de vaccins ». Lisons correctement. Encore une fois, il ne s’agit pas de personnes non vaccinées, mais n’ayant pas toutes reçu leurs doses de vaccins. Cela signifie que, non seulement les deux tiers des décès concernaient des individus vaccinés, mais qu’une portion des mortalités, contenue dans le tiers, inclut des gens ayant initié une phase de vaccination.
    Oui, le ridicule peut tuer

    Si les injections anti-covid réduisaient les contaminations, il serait normal que les récalcitrants, non vaccinés, risquent davantage d’en mourir. Mais les faits montrent que les gens vaccinés représentent plus des deux tiers des décès en question. Et on ose soutenir que les doses sont efficaces.

    Selon le Ministère de la Santé et des Services Sociaux « il est normal que les citoyens vaccinés soient surreprésentés », « Puisque environ 94% des personnes de 60 ans et plus ont reçu au moins deux doses du vaccin contre la COVID-19, il est normal d’observer un nombre de décès plus important chez les personnes vaccinées ».
    Les adeptes du sophisme ressuscitent

    Cette journaliste du Devoir pourrait devenir députée, tant elle excelle dans les détournements de sens, ou avocate de la défense des autorités qui nient le danger vaccinal : « Parmi les 158 décès chez les personnes vaccinées, près de 90 % (138) étaient âgées de 70 ans et plus. Un décès est survenu chez une personne âgée de moins de 30 ans, mais son statut vaccinal n’a pas été révélé « afin de respecter les règles relatives à la divulgation et de protéger la confidentialité ».

    On n’hésite jamais, cependant, à mettre en première page la photo et le nom d’un individu militant contre la vaccination obligatoire qui, selon les médias, serait mort de la Covid! Mais cette parodie est attribuable à un autre média de masse. Excusons le Devoir.

    Voici la suite : « Plus le nombre de gens adéquatement vaccinés augmente, plus la probabilité de voir des cas chez des vaccinés est augmentée par rapport aux non-vaccinés comme la transmission de la maladie dans la communauté se poursuit et que les vaccins ne sont pas efficaces à 100 % contre l’infection », aux dires du Ministère de la Santé (et des sévices sociaux).

    Et pour compléter : « Pour qu’un décès soit comptabilisé dans le bilan officiel, la COVID-19 (confirmée par laboratoire ou par lien épidémiologique) doit avoir contribué au décès, a expliqué le Ministère de la Santé au Devoir. La COVID-19 peut ainsi avoir été la cause principale ou secondaire du décès. » ²

    La co-morbidité est enfin reconnue, puisqu’elle permet de promouvoir encore la vaccination. Il suffit d’alléguer qu’un fort pourcentage de gens succombent, non pas aux injections, mais à une maladie dont ils souffraient déjà. On stipule que douze maladies chroniques présentent un risque accru de complications de la COVID-19 : hypertension, maladies respiratoires ou cardiovasculaires, diabète, cancer, trouble neurologique, maladie du rein ou du foie, problèmes du système immunitaire, obésité, psychose et anémie. En effet, les annonces fracassantes de taux de mortalités contribuent à propager de belles psychoses!

    La majorité des complications concerne la population entre 80 et 90 ans, déjà affaiblie par des problèmes de santé. Antérieurs à l’apparition d’un virus, dont les hôpitaux abritent depuis longtemps une belle variété, à laquelle s’ajoute celle des bactéries. Dans un hôpital, c’est difficile ventiler… Permettez-moi cette touche d’humour, le Ministère de la Santé en abuse lui aussi. Mais ce n’est pas de l’humour noir. Au contraire, il est très blanc. L’Afrique en pâlit.
    Entrons dans le vif du sujet…

    On cite encore le nombre de 85% de gens vaccinés, alors que cette proportion était déjà atteinte en 2021. Et on pointe un 10% de non vaccinés. Que représente le 5% manquant? En réalité, presque toute la population du Québec reçut une ou deux injections. Lorsqu’on se réfère à adéquatement vaccinés, c’est donc à trois doses que l’on accorde ce statut. En incluant les enfants de quelques mois à 11 ans, on obtient 82% de la totalité de la population. Si on calcule le nombre de vaccinés ayant 12 ans et plus, cela représente 90% des citoyens pourvus de trois doses. ³

    La liste s’établit comme suit, à la semaine du 7 août 2022 :

    S’il y a une résurgence de la propagation, ce sont les personnes doublement et triplement vaccinées, porteuses de plusieurs doses de vaccins, qui risquent de développer une grippe dans les quatorze jours qui suivent l’injection. On épuise le système immunitaire en lui assénant des versions virales à combattre, à répétition, plus fréquemment que cela n’arrive dans la nature, puisque, en temps normal, nos globules blancs affrontent rarement un virus à tous les trois ou six mois.
    On ne peut plus le contester

    Déjà, les statistiques révélées au 30 mai 2021, au Québec, selon la Vigie des réinfections par la Covid-19, un total de 1522 épisodes de réinfections, survenus au moins 90 jours après une première grippe, ont été observées depuis le début de la pandémie. Et 778 individus déjà vaccinés ont obtenu au moins deux tests positifs pour le SRAS-CoV-2.

    Au Québec, du 30 mai au 2 octobre 2021, il y aurait eu 96 décès, dont 29 victimes avaient reçu deux doses de vaccins. Et les autres, une injection au moins 14 jours avant le début de la maladie. Et la Covid se déclare effectivement dans un délai de quatorze jours. ³
    Récapitulons les messages des prophètes de fléaux

    1) Que le confinement enrayerait la propagation du virus : le résultat fut des centaines de milliers d’opérations reportées, la déprime des jeunes cloîtrés, les gens malades n’ayant pu être soignés, des centaines de commerces en faillite, des centaines de milliers de travailleurs perdant leur emploi ou ne touchant pas de revenus adéquats.

    2) Que la vaccination mettrait fin au problème : les infections se poursuivaient, même en instituant la distanciation sociale, l’attente dehors, en plein hiver, pour contrôler le nombre de clients dans les boutiques, puis le passeport vaccinal.

    3) Qu’une seconde injection protégerait davantage qu’une seule. Cependant, les infections augmentaient.

    4) Que les gens seraient morts s’ils n’avaient pas reçus deux doses de vaccins !!! Ce n’est qu’une hypothèse, impossible à vérifier. Alors qu’il est indéniable que des gens vaccinés se réinfectent.

    5) Que la proportion des non vaccinés mourant surpasse la mortalité des gens doublement ou triplement vaccinés. On commençait donc à ne pouvoir nier les décès en dépit des vaccinations… ou provoqués par elles. Être contaminés à nouveau, en moins de trois mois, alors que les vaccins sont en moyenne efficaces durant six mois, lorsqu’on leur ajoute des adjuvants! Les plus prisés étant les sels d’aluminium, toxiques.

    6) Maintenant, on précise fièrement non pas que les vaccins sont efficaces à 94%, mais protègent à 94% contre les hospitalisations !!! Quelle que soit la souche de SRAS-CoV-2 et du variant Delta ! À trois ou quatre vaccinations, et le nombre réel de réinfections, la mortalité des vaccinés surpasse maintenant celle des exemptés de toute dose. Que va-t-on inventer maintenant pour faire croire à la nécessité des vaccins?

    7) La variole du singe…

    Et dire qu’en 2017, l’Organisation Mondiale de la Santé mettait fin à sa campagne de vaccination… contre la variole. Cette infection s’était résorbée au niveau mondial.

    Un peu de bon sang, s’il vous plaît…

    S’il y avait un tel danger, de la part des gens non vaccinés, représentant moins de 10% de la population, pourquoi permettrait-on les rassemblements de milliers de personnes, au cours de festivals? Et on décrétera, à une date précise, qu’il est indispensable de se tenir à distance et de montrer un passeport pour se déplacer dans son propre pays.

    ♦ Déjà, porter un masque qui bloque l’entrée d’oxygène et oblige à réavaler du dioxyde de carbone, pendant huit heures, durant des mois, présente des risques certains, pour la santé mentale et physique, alors que la probabilité de couver une grippe sévère est quasi nulle, lorsqu’on a moins de soixante-dix ans. Les virus prennent les humains en grippe, depuis des siècles, et aucun vaccin n’a réussi à les éradiquer.

    ♠ Personne n’a élu Bill Gates, l’Organisation Mondiale de la Santé, ni les conseillers spéciaux lobbyistes. Encore moins demandé à Pfizer & cie de soudoyer des scientifiques, tel que Mathieu Nadeau-Vallée, pour mystifier la population aux dépens de la santé humaine. Si des enfants en meurent, à présent, on saura quelle en est la cause.

    ♣ Je ne le répèterai jamais assez : on n’a pas hésité à fermer les petites et moyennes entreprises, boutiques et restaurants, mais on ne clôt pas les laboratoires de niveau P4, subventionnés par millions pour maintenir actifs les pires pathogènes connus. En France, deux sur trois sont contrôlés par le Ministère de la Défense. Mais n’allez pas croire qu’ils se dédient à la recherche d’armes biologiques…

    ♥ Au Japon, pays qui tentait d’obtenir justice pour les préjudices causés par le vaccin Tamiflu, utilisé lors de la grippe aviaire H5N1 et porcine H1N1, on vient de reconnaître les cas d’atteintes à la santé ou de décès, en lien avec les injections anti-Covid. On y dédommage actuellement les familles des victimes. D’autres vaccins, concoctés par Pfizer et Sanofi sont suspectés d’avoir provoqué la mort de quatre enfants. Il est à prévoir que les tribunaux plaident en faveur des pharmaceutiques, comme ce fut le cas aux Pays-Bas. Encore une fois, le profit importe davantage que la santé. 4

    Je me souviens… des émeutes de 1885

    Élu maire de Montréal en mars de cette année d’épidémie, Honoré Beaugrand s’empressa de promouvoir l’obligation vaccinale contre la variole. Nous y revoilà ! La population n’étant pas d’accord, des émeutes perturbèrent la métropole. J’écris donc ce texte, en prévision d’une récidive des élus et des pharmaceutiques, toujours prêts à nous réinjecter une dose d’angoisse de pandémie. Sans la guérir.

    Maryse Laurence Lewis

    J’aime

  6. Le donateur démocrate américain Steve Kirsch qualifie le vaccin à ARNm de plus dangereux jamais créé par l’homme ► https://www.lelibrepenseur.org/le-donateur-democrate-americain-steve-kirsch-qualifie-le-vaccin-a-arnm-de-plus-dangereux-jamais-cree-par-lhomme/

    L‘histoire de ce multimillionnaire démocrate américain est assez révélatrice de la technique de propagande actuelle. À partir du moment où il a commencé à avoir un avis critique concernant les vaccinations anti Covid-19, il a été diffamé et traité de complotiste comme tant d’autres. Pourtant, cet ingénieur en électronique et en informatique, diplômée du très prestigieux MIT, le créateur de la souris optique, grand philanthrope, très généreux, est passé de la case ange à la case prison en une fraction de seconde. Juste avant cette crise sanitaire, il était considéré comme quelqu’un de très intelligent étant donné son cursus universitaire et ses inventions, il était également considéré comme quelqu’un de puissant et comme un entrepreneur important vu sa réussite financière. Du jour au lendemain, la propagande médiatique lui refuse tout avis contraire à la Doxa, pourtant, il a mis en place toute une structure de vérification des faits concernant les effets indésirables de la vaccination en s’entourant des plus grands spécialistes du domaine de la santé.

    Il aura beau avoir voté du bon côté de la barrière, avoir donné des millions de dollars au parti démocrate, ce ne sera jamais suffisant car il est interdit de blasphémer la nouvelle religion mondiale, il est interdit de souiller le Temple Covidiste.

    Pourtant, son discours est très clair, il a constaté parmi ses proches et ses amis un nombre trop important d’effets indésirables. En d’autres termes, il a vu de ses yeux qu’il y avait un problème évident et pourtant la Doxa continue de nier cette réalité observable quotidiennement. Il est donc évident que ce mensonge ne pourra pas durer éternellement…

    J’aime

  7. Covid-19 : l’ANSM annonce depuis le début de la campagne vaccinale 42.113 cas d’effets indésirables graves – Le massacre peut donc continuer en toute tranquillité et quiétude…

    Voici le dernier rapport de l’ANSM de pharmacovigilance des vaccins à ARN messager anti Covid-19 qui s’arrête au 21 juillet 2022. Sur 175.474 cas au total depuis le début de la vaccination, nous avons 24% de cas graves qui mettent en danger le pronostic vital des injectés et nécessitent un nombre important d’actes médicaux et d’hospitalisations. Ceci nous donne un total de 42.113 cas d’effets indésirables graves !

    Le seul vaccin Pfizer, le plus utilisé en France et dans le monde, et responsable à ce jour de 113.510 effets indésirables dont 25 % sont graves = 28.377 ! La tranche d’âge la plus touchée est celle envers vélo remarquer ci-dessous celle des 30-49 ans, en d’autres termes, de jeunes adultes qui ne risquaient quasiment rien avec le Covid-19. On peut également remarquer que 2 signaux ont été confirmés parmi ces dizaines de milliers d’effets indésirables graves, l’hypertension artérielle et les fameuse myocardites/péricardites ! Faut-il rappeler que 20 % des myocardites ont un pronostic sombre et que c’est une maladie très grave qui n’est pas du tout temporaire comme les charlatans du gouvernement et des autorités sanitaires essaient de nous faire croire. 11 autres signaux sont en cours de surveillance : le zona, des troubles de rythme cardiaque, néphropathie glomérulaire, surdité, pancréatite, polyarthrite rhumatoïde, hémophilie acquise, syndrome de Parsonage Turner, anomalies du cycle menstruel, pseudo-polyarthrite rhizomélique, hépatite auto-immune ; autant dire qu’ils seront confirmés d’ici quelques semaines comme étant des effets indésirables de la vaccination anti Covid-19, ce n’est qu’une question de temps. Il est également très intéressant de constater que les effets indésirables sont quasiment les mêmes entre les produits de Pfizer et Moderna. Ceci ne peut être dû au hasard, c’est la démonstration que l’ARN messager est un poison.

    Autre point très intéressant dans ce rapport de surveillance des effets indésirables, le fait de ne pas donner les chiffres des décès déclarés suite à la vaccination et de publier une phrase qui n’a pas beaucoup de sens mais qui veut tout dire : « Concernant les cas de décès déclarés, les éléments transmis n’indiquent pas un rôle potentiel du vaccin. Ces
    événements continueront de faire l’objet d’une surveillance spécifique » ! Il y a donc des morts suites à la vaccination mais nous n’avons pas de chiffres déclarés par l’ANSM.

    Il faut bien que nos lecteurs comprennent que ce système de surveillance de signaux n’a absolument aucun sens scientifique, c’est une nouveauté dans le monde de la pharmacovigilance. Avant cette hystérie covidiste, une myocardite ou un syndrome de Guillain-Barré aurait fait stopper immédiatement l’essai clinique de la commercialisation du produit. Avec cette crise sanitaire, un nouveau concept devient de sortir, celui de la surveillance de près de 200.000 effets indésirables, opération qui consiste à les comptabiliser et de réaliser de jolis tableaux avec de belles couleurs.

    Malgré ce massacre de masse, aucune alerte n’a été lancée par l’ANSM qui estime toujours que la balance bénéfice/risque est toujours positive, ce qui est une première dans toute l’histoire de la médecine moderne. La commercialisation de ces produits extrêmement dangereux peut donc continuer en toute tranquillité faisant engranger plusieurs milliards de dollars de dividendes à Big Pharma.

    Il serait également utile de savoir combien a coûté à la Sécurité sociale tous ces effets indésirables sachant qu’un très grand nombre, la majorité, n’a pas été déclarée comme effets indésirables vaccinaux ? (afin d’avoir les chiffres réels, vous pouvez sans aucune difficulté multiplier les chiffres officiels x 20).

    Alors ? STOP ou ENCORE ?…

    J’aime

  8. Transmis par mail ► https://www.apecita.com/offres/169522-charge-de-mission-preparation-de-crise-iahp-bordeaux-f-h?linkback=/offres%3Foffer_search%255Bcontract%255D%255B0%255D%3D3%26offer_search%255Bremuneration%255D%3D%26page%3D2

    CHARGÉ DE MISSION PRÉPARATION DE CRISE IAHP – BORDEAUX F/H

    La DRAAF recrute pour un poste de gestion de crise aviaire à partir de septembre 2022 pour une entrée de poste au 1er octobre 2022 !

    CDD de 4 mois, mais quand même, si vous ne comprenez toujours pas que c’est EUX qui créent les crises, c’est à désespérer !

    J’aime

  9. Catherine Austin Fitts : « Ils veulent votre terre, votre or et vos enfants »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/08/14/catherine-austin-fitts-ils-veulent-votre-terre-votre-or-et-vos-enfants/

    Entièrement sous-titrée en français

    « Ce combat, c’est TOUT ou RIEN. Et je vous assure, ces types peuvent imprimer de l’argent, ils n’ont pas besoin de votre argent. Ils veulent votre terre, votre or et vos enfants. Ce sont les véritables actifs qu’ils convoitent ».

    Source : Twitter (source originale : CHD.com)

    (via planetes360)

    J’aime

  10. J’ai fait quelques recherches sur les acteurs, chanteurs, artistes et autres célébrités décédés récemment (ne suivant pas les infos à part celles que l’on me met ici, où pour traiter de l’actu) et franchement, énormément (je suis née en 1960) de personnes connues par la télévision de mon enfance sont dcd en 2021, mais surtout en 2022 et nous ne sommes qu’à la mi-août !

    Preuve qu’un génocide de masse est en cours, et que si nous ne nous levons pas ILS ne s’arrêteront pas, JAMAIS !

    Parce qu’en France, la rentrée scolaire approche à grands pas, et que c’est la cible prioritaire des psychopathes aux manettes = VOS ENFANTS !

    J’aime

  11. C’est terminé : Les CDC affirment que les personnes exposées au COVID n’ont plus besoin d’être mises en quarantaine ► https://nouveau-monde.ca/cest-termine-les-cdc-affirment-que-les-personnes-exposees-au-covid-nont-plus-besoin-detre-mises-en-quarantaine/

    Par le Dre Nicole Delépine – 14 août 2022

    À propos de l’auteur : Chris Martenson, PhD (Duke), MBA (Cornell), est un chercheur économique et un prospectiviste spécialisé dans l’énergie et l’épuisement des ressources, et fondateur de PeakProsperity.com. L’un des premiers écoblogueurs à avoir prédit l’effondrement du marché immobilier et la correction du marché boursier des années à l’avance, Chris a acquis une certaine notoriété avec le lancement de son séminaire vidéo fondamental : The Crash Course, qui a également été publié sous forme de livre (Wiley, mars 2011). The Crash Course est une distillation populaire et extrêmement appréciée des forces interconnectées de l’économie, de l’énergie et de l’environnement (les « trois E », comme Chris les appelle) qui façonnent l’avenir – un avenir qui sera défini par des défis croissants à la croissance telle que nous l’avons connue.

    J’aime

      1. RIEN, si tu ne l’avais déjà entendu, écoutes-la, notamment sur la vaccination des nourrissons, à laquelle elle s’oppose, n’ayant jamais fait vaxiner ses propres enfants !

        J’aime

      2. Oui je connaissais tout comme Robert De Niro qui offre toujours une prime de 100 000$ à qui prouvera que l’autisme de son fils n’est pas dû aux vaccins

        J’aime

      3. Quel dommage que Fourtillan ait craqué son slipe en live, il avait fait un travail remarquable pour dénoncer l’aluminium dans les vaxxins…

        J’aime

    1. Est-ce qu’on joue à rendre la météo folle ?

      Source Kla.Tv ► https://www.kla.tv/23327

      Chaleur, sécheresse, incendies de longues durées. Les causes semblent claires. Mais ce sont justement les médias dominants des années passées qui révèlent des liens étonnants, à peine connus. La question se pose : Est-ce qu’on joue à rendre la météo folle ?

      La chaleur accablante et la sécheresse donnent actuellement du fil à retordre à l’agriculture. Des incendies de longue durée mobilisent les pompiers en de nombreux endroits. La cause semble évidente : ce serait le changement climatique provoqué par l’homme, c’est-à-dire les émissions élevées de CO2, qui serait à blâmer.
      On évoque de plus en plus souvent comme solution possible ce qu’on appelle la géo-ingénierie solaire.

      Il s’agit de réfléchir les rayons du soleil en pulvérisant des substances afin
      de refroidir la terre.

      La radio MDR reprend ainsi la question d’un auditeur qui voudrait savoir s’il existe déjà des vols au cours desquels des avions pulvérisent des substances adaptées. Ulrike Niemeier, de l’Institut Max Planck à Hambourg, confirme que c’est technologiquement faisable :

      « Bien sûr, cela a des effets secondaires : Les effets négatifs sont que nous réduirions également les précipitations moyennes sur la terre. Nous n’aurions plus un ciel d’un bleu vraiment profond, mais il aurait un aspect légèrement laiteux… » et que « … cela pourrait certainement avoir des effets psychologiques ».

      Elle nie toutefois l’utilisation de tels vols. Elle et d’autres personnes interviewées demandent que la géo-ingénierie fasse l’objet de recherches plus approfondies.
      Si on examine de plus près les déclarations d’Ulrike Niemeier, la pulvérisation de substances aurait pour conséquence une diminution des précipitations et un ciel laiteux. Ces deux phénomènes ont été observés de plus en plus fréquemment ces dernières années.
      On peut donc se demander s’il s’agit vraiment, comme on le prétend, d’une technologie entièrement nouvelle sur laquelle les recherches ne font que commencer.

      Dans ce qui suit, Kla.tv reprend des indications des médias dominants selon lesquelles la recherche et l’utilisation d’armes climatiques ont manifestement déjà une longue histoire.

      Regardez ci-après le contenu principal de l’émission http://www.kla.tv/16595 en français : « Le débat sur le CO2 comme moyen de détourner l’attention de la manipulation de la météo par les militaires ».
      Commençons notre recherche d’indices :

      1. Le 14 mars 2019, la ministre suisse de l’environnement, Simonetta Sommaruga, a déclaré ce qui suit dans une interview en marge de la 4e Assemblée des Nations Unies pour l’environnement. Simonetta Sommaruga :
      « Oui, la Suisse a essayé d’aborder le sujet de la géo-ingénierie, c’est-à-dire la pulvérisation de particules dans l’atmosphère, elle a essayé d’en faire un sujet de débat afin de collecter des informations, et qu’on puisse regarder les avantages et les risques. … Ce sont des essais que l’on fait sans même en connaître les conséquences. Le sujet est trop important et peut-être même trop problématique pour qu’on puisse simplement passer outre. »

      Mme Sommaruga parle ici d’essais de pulvérisation de particules dans l’atmosphère. Mais ces expériences sont-elles nouvelles et en sont-elles encore à leurs débuts, à petite échelle ?

      2. Le 14 janvier 2009, le météorologue Gunther Tiersch a fait quelques remarques troublantes lors du bulletin météo sur la chaîne de télévision allemande ZDF : Gunther Tiersch explique la météo sur la carte météorologique, avec ces termes :

      « Et puis nous avons ici quelque chose que nous ne pouvons pas identifier comme de la neige ou de la pluie, ici à l’ouest ces lignes sinueuses, c’est probablement ce que quelques avions, des avions militaires, ont émis dans l’après-midi au-dessus de la mer du Nord, à environ 5-6 kilomètres d’altitude. Rien à voir avec la météo… ».

      Peu de temps après, ZDF interroge Karsten Brandt, un expert du service météo, en raison des nombreuses questions des téléspectateurs sur ce bulletin météo. Voici la version fortement raccourcie de la formulation originale :
      « Un phénomène que Karsten Brandt, du service météorologique « Donnerwetter », connaît bien. Les météorologues ont remarqué ces étranges nuages fantômes pour la première fois en 2005. Les navires de guerre se camouflent également avec de tels nuages artificiels. Les paillettes (nuages artificiels, qui perturbent par exemple les radars) ont déjà été développées pendant la Seconde Guerre mondiale. Alors qu’à l’époque, ils étaient constitués de bandes d’étain, aujourd’hui, ce sont des fibres de verre vaporisées avec de l’aluminium, d’une longueur de 15 à 25 mm et d’un diamètre d’environ 100 microns. Si les filaments ont la moitié de la longueur d’onde du radar, des échos parasites se produisent. Quand on voit les énormes nuages fantômes provenant de la direction de la côte néerlandaise, on peut penser que des tonnes de cette substance descendent sans cesse sur la République fédérale. »
      Le météorologue Karsten Brandt : « Nous mettons en place des zones de respect de l’environnement et d’autres, et apparemment la zone de respect de l’environnement ne s’applique pas à une hauteur de quatre ou cinq mille mètres au-dessus de la mer du Nord et ne s’applique pas au-dessus de l’Allemagne. Ce qui est répandu là ne joue aucun rôle. Je trouve cela incroyable ! »…

      « Même si ces nuages ne proviennent pas des forces armées allemandes, que personne ne se sent responsable des substances qui tombent régulièrement sur l’Allemagne et qui sont en fait interdites, les météorologues considèrent tout cela comme tout simplement absurde. »

      « Absurde c’est un mot bien gentil, il s’agit là d’une tromperie de la population. »

      3. Le physicien et présentateur de télévision allemand Jochen Bublath a fait des déclarations très détaillées sur le sujet de la manipulation de la météo par les militaires dans un documentaire pour la chaine allemande ZDF. Jusqu’en 2008, Bublath était le concepteur de l’émission télévisée scientifique de ZDF « Abenteuer-Forschung » (« La recherche : une aventure »). Dans un épisode, il parle de la manipulation du temps par les militaires au moyen d’énormes systèmes d’antennes et de la production de nuages artificiels. Voici également un extrait dans la formulation originale :

      Jochen Bublath : « On soupçonne que les puissants émetteurs et les grands systèmes d’antennes de HAARP sont également utilisés pour ces essais militaires. Gakona en Alaska : Loin de toute civilisation, l’armée américaine exploite ici une installation pour manipuler l’ionosphère. Le nom de ce mystérieux projet est HAARP. Une immense forêt d’antennes peut émettre des ondes radio dans l’ionosphère… Avec les ondes radio, on essaie de changer l’ionosphère. Les ondes radio pompent l’énergie dans cette couche de particules chargées électriquement. L’ionosphère est chargée, se dilate en ces points et présente des perturbations. Une possibilité de causer des difficultés à l’adversaire militaire. Mais officiellement, HAARP est uniquement destiné à être utilisé pour la recherche sur l’ionosphère. »
      Bublath fait également état d’une installation similaire près de Tromsø en Norvège. Suit alors un extrait de la BBC sur la production de nuages artificiels par la NASA. Pour résumer brièvement jusqu’ici : Il y a plus de 10 ans, ZDF a fait état d’approches du secteur militaire visant à influencer la météo à des fins militaires en émettant des particules et en utilisant d’énormes systèmes d’antennes. Mais écoutez une contre voix qui rend compte de façon très détaillée de la nature et des objectifs de la manipulation du temps :

      4. La chaîne de télévision espagnole « La 8 Zamora TV » a interviewé Josefina Fraile de l’association « Terra SOS-Tenible » le 19 octobre 2017 ; l’interview est intitulée « Géo-ingénierie – Pacte de silence ». Vous pouvez en écouter ici quelques extraits. Au début, il est question d’une interdiction des armes dites climatiques.

      Josefina Fraile fait référence à la Convention ENMOD (« Convention sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles »).
      Il s’agit d’un traité international qui a été adopté dès 1976 par les Nations unies (ONU) sous la résolution 31/72. Il mentionne explicitement les interventions qui ont les effets suivants : – Tremblements de terre ou changements dans la croûte terrestre – Tsunamis – Phénomènes météorologiques tels que cyclones, tornades, formation de nuages, précipitations/pluies – Perturbation de l’équilibre écologique d’une région – Influence sur les courants maritimes, etc.

      Josefina Fraile : Un accord a été conclu selon lequel l’arme climatique ne peut être utilisée dans les conflits armés. Mais en fait, elle est toujours utilisée. Que peut-on et que fait-on avec cette arme ? Avec cette arme, on peut créer des pluies, des tempêtes, des nuages, des éclairs, des orages partout dans le monde. Ou le contraire : on peut dissoudre les fronts de pluie, arrêter la grêle et les chutes de neige et, bien sûr aussi créer une sécheresse. Que se passe-t-il ? Cette arme de contrôle du climat, quiconque la possède a un contrôle absolu sur les ressources de la planète, en particulier sur les ressources alimentaires. Donc, en clair : si un pays dispose de cette technologie, il contrôle le robinet d’eau du monde entier. Soit tu fais ce qu’on te dit et tu reçois de l’eau, soit tu es contre et ton pays est sous-alimenté en eau. Rompre, briser, détruire les ressources en eau. Cela provoque des périodes prolongées de sécheresse et conduit à l’incapacité de nourrir la population de ce pays. Le résultat est une famine. C’est réel ! Certains pays disposent de cette technologie et aux États-Unis, cette technologie fait déjà partie de la politique étrangère. Un rapport des Forces aériennes d’Amérique du nord s’intitule – « Posséder le climat d’ici 2025 ». Ce titre, qui s’explique de lui-même, nous laisse sans mots, le souffle coupé. Le fait que l’on puisse être présomptueux au point de vouloir contrôler le robinet d’eau du monde, cela nous dépasse, tous. Ce rapport indique également que la modification climatique fera partie de la politique étrangère américaine. Que le monde le veuille ou non. Et cette politique est appliquée par le biais d’accords bilatéraux, par des organisations comme l’OTAN (elles sont responsables de nous) ou par l’intermédiaire des Nations Unies. En fait, lors de la dernière Assemblée générale des Nations Unies, dans la section D du 5e rapport sur le changement climatique, le GIEC était plus ou moins légitimé pour ce qu’on appelle la GÉO-ENGINIERIE. Il est clair que celui qui dispose de cette technique peut faire pression sur qui il veut, quand il veut. Dès que cette méthode de guerre a été interdite par les Nations Unies, nous nous sommes logiquement posé la question : Un pays qui peut contrôler le climat et qui a donc le pouvoir sur les ressources du monde entier, ce pays abandonnera-t-il cette règle simplement parce qu’il a – avec beaucoup de retard – signé un accord des Nations Unies ? Plutôt pas. La seule chose qui reste à ce pays, c’est de donner à ce chien un nouveau collier. En d’autres termes, créer un problème mondial et proposer ensuite la solution mondiale. Le problème mondial était la création d’une nouvelle religion : « Changement climatique et réchauffement de la planète ».

      Y a-t-il donc des tentatives de la part du mainstream pour rendre acceptables les interventions sur les régimes climatiques naturels sous prétexte de mesures de protection du climat ? Il est clair que oui. En 2015 déjà, la radio suisse SRF 4, par exemple, a présenté une sorte de protection solaire pour la Terre dans les hauteurs de l’atmosphère. Selon Thomas Peter, chimiste de l’atmosphère à l’École polytechnique fédérale de Zurich, cela peut se faire, par exemple, avec d’innombrables petites particules qui volent dans l’atmosphère comme de minuscules miroirs. Ceux-ci renverraient immédiatement la lumière du soleil dans l’espace. … De nombreux experts et organisations environnementales sont très sceptiques à l’égard de la géoingénierie. Mais le réchauffement climatique serait de plus en plus dramatique. Et ainsi il y a de plus en plus de chercheurs, tels que le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) et l’Académie nationale des sciences des États-Unis, qui se sont récemment prononcés en faveur d’une étude sérieuse de la protection solaire de la Terre. Le sujet devient ainsi socialement acceptable, déclare Ken Caldeira, de l’université de Stanford en Californie.
      Résumons :
      1. A cette occasion, en 2019 la ministre suisse de l’environnement a appelé à un débat sur la pulvérisation de particules dans l’atmosphère.
      2. Il y a plus de 10 ans des experts en météorologie et des journalistes spécialisés parlaient déjà dans les médias officiels de pratiques illégales de manipulation de la météo, par exemple en pulvérisant des particules ou en intervenant dans l’ionosphère par des ondes radio extrêmement fortes.
      3. Josefina Fraile a dévoilé les intérêts militaires qui se cachent derrière l’utilisation des armes prétendues climatiques, interdites en 1977 pour la raison déjà évoquée. Elle voit la tentative de rendre acceptables les « armes climatiques » interdites en les renommant « programme de protection du climat ». Dans ce contexte de forts intérêts de puissance militaire, on peut comprendre que les médias officiels attisent désormais tous ensemble la peur du CO2 et ne disent plus un mot sur des causes complètement différentes de sécheresses, d’inondations et de catastrophes météorologiques de toutes sortes.

      Se pourrait-il que, compte tenu de tous les faits mentionnés dans cette émission, la panique autour du CO2 représente plutôt une gigantesque distraction et une tromperie de la population, qui est en fait contrôlée et affaiblie par des substances nocives pour la santé pour des raisons peu convaincantes ? Une protection efficace de l’environnement commence par la recherche des causes graves de la destruction de l’environnement et la sensibilisation du public à ces questions. Kla.tv reste à votre service… nous acceptons volontiers les dépositions et des informations de témoins…

      de ag./kgr

      J’aime

  12. Je n’arrive pas à retrouver un sketch de Guy Bedos avec Charlotte Valandrey dans le rôle de Sophie Daumier, qui avait fait une composition époustouflante de Sophie Daumier.

    Elle l’appelait Chonchon et c’était au bord d’une piscine…
    Impossible de le retrouver. Si une bonne âme pouvait me le retrouver et me le mettre ici, cela me ferait bien plaisir ?

    J’aime

  13. Les gueux et autres riens sont priés de croire à ces fadaises !

    Note – Comme pour KillBill et Fauci

    J’aime

  14. VACCINS – Des sportifs et des athlètes du monde entier, perdent leur santé et leur vie, par annexion tyrannique de leur droit à disposer d’eux-mêmes ► https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/vaccins-des-sportifs-et-des-athletes-du.html

    Cette liste, fantastique travail de mémoire en hommage aux sportifs sacrifiés de ce système , a été établie par un internaute du forum covid-factuel.fr [NdJBL : dont je relaie très souvent les articles, site du Dr. Gérard Maudrux]

    J’aime

      1. Connais-tu l’histoire de l’oiseau qui a pris conscience qu’on s’est servi de ses plumes pour fabriquer la flèche qui l’a abattu ?

        J’aime

      2. Cela me disait quelque chose, c’est l’histoire conté par Esope, fabuliste Grec ?

        “Sur la flèche qui l’atteint l’oiseau reconnaît ses plumes.”

        J’aime

      3. exact…
        Un aigle s’était perché au faîte d’un rocher à l’affût des lièvres. Un homme le frappa d’une flèche, et le trait s’enfonça dans sa chair, et la coche avec ses plumes se trouva devant ses yeux. A cette vue, il s’écria : « C’est pour moi un surcroît de chagrin de mourir par mes propres plumes. »
        L’aiguillon de la douleur est plus poignant, quand nous sommes battus par nos propres armes.

        J’aime

    1. “ Êtes-vous ce marchand qui, abusant des besoins du peuple, monopolise le marché afin de vendre pour un dinar ce qu’il a acheté pour une piastre ? Si oui, vous êtes un criminel, que vous viviez dans un palais ou dans une prison.

      Ou bien êtes-vous cet homme honnête et laborieux qui, en médiateur entre acheteur et vendeur, facilite aux tisserands et aux fermiers l’échange de leurs produits, et dont l’équité profite tant à lui-même qu’à autrui ? Si oui, vous êtes un homme intègre, que l’on vous loue ou que l’on vous blâme.”
      Khalil Gibran, L’oeil du prophète

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s