APPEL À TOUTES LES FEMMES DE LA CRÉATION : NOUS SOMMES et DEMEURERONS les GARDIENNES du VIVANT…

APPEL à FAIRE FOIRER le PROJEEEEET ECTOGENÈSE né en 1923 dans les cerveaux inhumains des pères du TRANS-HUMANISME !

LA RELEVE EST LA RIEN 25 11 21

À LIRE pour preuve de l’avancement des travaux et de la totale impunité qu’ils s’autorisent : Le créateur des bébés CRISPR, He Jiankui, a été libéré de prison – Mai 2022 https://iatranshumanisme.com/2022/04/29/le-createur-des-bebes-crispr-he-jiankui-a-ete-libere-de-prison/ Le biophysicien chinois qui a créé les premiers enfants génétiquement modifiés au monde a été libéré après avoir passé trois ans dans une prison chinoise. […] Ces trois enfants en Chine « ne seront pas les derniers » bébés dont le génome a été modifié, affirme Ayo Wahlberg, anthropologue spécialisé dans les technologies de reproduction à l’université de Copenhague.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622130648-hetero.jpg

Symbolisé en Macronistan et réactivé par La Borgnette, elle-même, et tout le gouvernement-qui-ment avec la dernière campagne de Santé Publique France et malgré toutes leurs dénégations ! ICI &

Ce qui suit est un détournement parodique…

DÉTOURNEMENT DE VIOL RIEN 190622

Quoique ?…

Car depuis des siècles voire des millénaires dans les cerveaux malades des hommes de pouvoir ; l’agression sexuelle, le viol, sont des armes de guerre !

510 idées de Indiens | amerindien, indien amerique, indien

L’AGRESSION SEXUELLE ARME DE GUERRE

Mohawk Nation News | 24/10/2017 | URL de l’article source en anglais http://mohawknationnews.com/blog/2017/10/24/sexual-assault-weapon-of-war/

Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally

La conquête de l’Amérique se fait par le génocide à travers un viol bien planifié, le pillage et encore le pillage comme continuation du modèle européen. La cupidité, le mal et le pouvoir sur les gens sont la principale motivation. Le gouvernement des prédateurs immigrants et ses agents militaires sanctionnent cette stratégie à faible coût contre tous les peuples originels. L’objectif est de détruire l’égalité des hommes et des femmes dans la société autochtone. [NdJBL : mais pas que !] Les femmes ne sont pas la propriété des hommes.

L’agression sexuelle consiste à écraser des personnes sans défense et à créer de la faiblesse et de la vulnérabilité pour voler la terre, les ressources et les possessions. Nous avons toujours résisté aux abus entre les peuples.

La moitié de la population mondiale est composée de femmes. Nous sommes les productrices et les transporteuses des générations futures. Les envahisseurs ont violé nos femmes pour nous punir et nous humilier, pour détruire notre culture et nos valeurs communautaires.

L’agression sexuelle est un crime contre l’humanité, une arme de guerre pour atteindre des objectifs politiques. c’est un moyen cohérent, coordonné, brutal de mener la guerre.

Beaucoup effectuent des agressions sexuelles ou pensent à le faire. Même lorsque les personnes occupant des positions puissantes sont prises à partie pour un comportement prédateur, elles sont autorisées à continuer. [NdJBL : ICI & ] Le message est qu’apparemment la majorité le trouve acceptable. Alors que non Ça n’est pas bien.UN VRAI GUERRIER SITTING BULL pour RIEN 010722

C’est un problème d’homme promu par la culture populaire. Nos guerriers doivent assumer la responsabilité de leurs mères, épouses, filles, sœurs et d’eux-mêmes. Le guerrier protège les gens contre la violence, la faim, la molestation et tout ce qui affecte la santé et le bien-être de la population. Les hommes et les garçons ne devraient pas être des prédateurs. Les hommes et les femmes doivent être solidaires et se respecter les uns les autres.

Les immigrants/envahisseurs/exterminateurs réaffirment sans cesse le génocide qu’ils tentent de commettre sur notre peuple tous les jours. Les femmes et la terre sont une seule et même chose. Le Congrès et le Parlement tentent de légitimer leur vol contre nous. L’île de la Grande Tortue appartient aux peuples originels. Nous sommes fatigués de faire face à ce mépris conscient pour nos vies.

Extrait du Kali Yuga pour RIEN 120622

Et nous y sommes dans cet Âge sombre du Kali Yuga ICI

Nous y sommes, dit-on, depuis déjà plus de six mille ans, c’est-à-dire depuis une époque bien antérieure à toutes celles qui sont connues de l’histoire “classique”…

Naissanced'1Rebelle

Le moment est donc venu de nous lever, NOUS les FILLES – FEMMES – FRANGINES – MÈRES – GRANDS-MÈRES pour dire NON en masse au PROJEEEEET de notre propre extermination par des hommes de pouvoir qui se sont mis au service d’un “Dieu” ou d’un Diable nécessairement cruel et vengeur tout en déclarant les femmes au service de l’homme !

Ces trans-humains ont implanté dans les néo-cortex des petits garçons : qu’un homme ça ne pleure pas, jamais, parce que ce n’est pas une fille !

Et dans les néo-cortex des petites filles : Tu accoucheras dans la douleur par où tu as péché… Entre autres ignominies !

JE-NOUS appelle à relever la tête, nous, les Gardiennes du Vivant depuis l’Aube de l’Humanité et de toute Éternité pour faire cesser ICI – IMMÉDIATEMENT et D’OÙ-NOUS SOMMES notre extermination par injection génique expérimentale et notre supplantation par ectogenèse.

JE-NOUS appelle ICI – IMMÉDIATEMENT et D’OÙ-NOUS SOMMES à NOUS LEVER pour que cesse tous les PROJEEEEETS eugénistes qui visent à nous faire disparaitre, car avec nous disparaitra alors l’espèce humaine telle que nous l’avons toujours connue !

Citation Gandhi Autre : Homme et femme, chacun est complémentaire de...

L’Homme sans la Femme n’est RIEN et la Femme sans l’Homme est incapable de donner la VIE !

C’est cette complémentarité unificatrice entre l’Homme et la Femme qui nous permet de donner la vie et JE-NOUS appelle à l’Union pour rien moins que la sauvegarde de notre espèce.

Il n’est pas question de remplacer un antagonisme par un autre, en remplaçant une société patriarcale à bout de souffle par une société matriarcale qui appliquerait les mêmes dogmes, doctrines, frustrations, castrations, inversés !

Il est question de retrouver cette impulsion primordiale que l’on a refoulée très profond au fond de nous les femmes, avec toute la violence nécessaire pour nous soumettre aux maitres et saigneurs du temps alors que nous sommes les maitres de notre espace-temps à chaque fois que nous mettons des enfants au monde et ce depuis l’aube de l’Humanité.

Cela doit rester ainsi et nous devons retrouver cette mémoire ancestrale qui a fondé l’espèce humaine sur Gaïa la Terre-Mère en tant que fils et filles des étoiles…

GENOCIDE EN COURS 11 12 21

Accepter l’élimination et le remplacement des femmes par un utérus artificiel/ectogenèse, c’est accepter la disparition de l’espèce humaine, rien de moins…

Est-ce vraiment cela que vous voulez ?

RFK Junior PROJEEEEEET 24 01 22

Il est encore temps de faire foirer les PROJEEEETS mortifères des psychopathes aux manettes car ils sont très peu, à peine 0.001%, mis en œuvre par les Bien-Zélés puisque NOUS sommes nombreux, 99.999% et que 10 à 15% d’entre nous est tout ce dont nous avons besoin !

Pour y parvenir ENSEMBLE ► HOMMES & FEMMES ► MAIN dans la MAIN et par des ACTIONS DIRECTES RÉFLÉCHIES & NON VIOLENTES ► POUR NOUS LIBÉRER et BRISER NOS CHAINES ;

+ Dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN  ;

+ Dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON ;

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS  ;

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF de + de 500 créations, mises à jour, suppléments et compléments ad hoc et connexes avec cette toute dernière création en exclusivité pour les lecteurs et lectrices de ce tout petit blog COMPILATION PDF N° 01072022 de Textes & Réflexions du Dr. Bones https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/textes-et-reflexions-du-dr-bones-traduction-r71-pagination-jbl1960-juillet-2022.pdf et je vous rappelle juste que TOUT ce travail que j’effectue depuis décembre 2015, date d’ouverture de ce blog est en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage LIBRES et GRATUITS et j’entends bien que ça le reste ! Alors vous avez tout à fait le droit de ne pas être d’accord avec moi, c’est pour cela que vous pouvez apporter tout commentaire et/ou critique constructive sous mes petits billets, j’y répondrai avec plaisir, toujours !

VOTRE OBÉISSANCE PROLONGE CE CAUCHEMAR pour RIEN 170622

+ TOUT LE RESTE & AVEC TOUT NOTRE

JBL1960

Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix en français (PDF)

Et c’est parce que de plus en plus nombreux, Femmes et Hommes du Monde entier, nous sommes arrivés par des chemins différents à la même conclusion que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre.

Que je vous (re)propose de (re) lire et d’étudier Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix dont il n’est pas question de prôner une application Per se à nos sociétés qui sont culturellement et structurellement différentes de la société iroquoise. Mais grâce à cette traduction et sa mise au format PDF, nous pouvons ainsi l’étudier et adapter ce qui est adaptable notamment dans le domaine de l’horizontalité de la prise de décision politique et du schéma de la chefferie sans pouvoir. Car une charte de ce style a non seulement un impact sur le processus politique d’une société, mais aussi sur le processus économique et donc écologique ► Qu’est-ce que l’écologie sociale de Murray Bookchin, 1982 ; Par ailleurs, il est également à noter le processus politique par des femmes et des conseils des femmes, dans une société matrilinéaire et égalitaire !

Kaianere’ko:wa ou la Grande Loi de la Paix de la Confédération Iroquoise (12e siècle), version PDF de 27 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf 

Page 1 à 5 ; Introduction au texte par R71 ;

Page 6 à 27 ; présentation de la traduction, en français, des 117 wampums (articles) ;

353 réflexions sur « APPEL À TOUTES LES FEMMES DE LA CRÉATION : NOUS SOMMES et DEMEURERONS les GARDIENNES du VIVANT… »

  1. Ouais, et les véhicules des entreprises sont compris ?

    J’aime

    1. Tout à fait correct !

      Sont dans les clous, cependant, car le PLAN qui a été muté en PLANdémie prévoyait de faire « descendre » la population français sous les 40 millions !

      C’était ça le PROJEEEEEET aussi !

      Mais bon, ça roupille sévère, hein ?

      J’aime

  2. Elle a sacrément raison Amélie !

    J’aime

  3. Sitrep Opération Z : effondrement du front ► https://reseauinternational.net/sitrep-operation-z-effondrement-du-front/

    par Saker Staff.

    Traitons d’abord de l’île des Serpents car le niveau de bruit est incroyable. L’île des Serpents, dans la mer Noire, restera sous contrôle naval et aérien russe selon l’homme politique russe Alexei Chernyak. Fin de l’histoire

    La Russie peut prendre ce morceau de roche serpentine et le pulvériser à coup de missiles jusqu’à ce qu’il n’existe plus, mais elle vient d’utiliser ce rocher pour effacer le plus grand obstacle (mensonge) de l’Ukraine concernant la quantité dérisoire de blé dans les navires qui ne peuvent toujours pas passer. Maintenant, le prétendu « ordre international » n’a plus d’excuses et l’Ukraine doit déminer ses mines navales. Mais n’oubliez jamais que nous avons affaire à l’Empire du Mensonge !

    Pour celui-ci, nous allons d’abord regarder le grand monde, puis nous irons sur les remparts.
    Un rappel : De quoi s’agit-il ?

    Un conseiller de Biden affirme que les conducteurs américains paieront un supplément pour l’essence aussi longtemps qu’il le faudra, car :

    Il s’agit de l’avenir de l’ordre mondial libéral et nous devons rester fermes.

    L’ordre mondial libéral est un code pour l’ordre international fondé sur des règles, qui est un code pour un seul pôle de pouvoir dans notre monde. En d’autres termes, ils comprennent à un certain niveau qu’ils se battent pour leur existence en tant que chef suprême.

    Par contraste, écoutons le ministre des affaires étrangères Sergey Lavrov à Minsk le 30 juin 2022

    L’ordre mondial futur est en jeu. Nous allons revenir aux origines et observer dans la pratique les principes de la Charte des Nations unies, avant tout le principe de l’égalité souveraine des États, ou bien le monde sera plongé dans le chaos pour longtemps. Notre choix est clair : nous sommes pour le respect inconditionnel du droit international. Nous défendrons cette position avec nos alliés biélorusses et nos nombreux autres partenaires qui partagent ces approches, ce qui a été confirmé lors du récent sommet des BRICS et dans les documents finaux adoptés lors de ce sommet.

    La Russie et le monde multipolaire se renforcent de jour en jour. Voyons comment le puissant s’effondre :
    Le cirque de l’UE

    Nous avons récemment publié un clip de Douglas MacGregor avec le titre : Son effondrement

    Il n’y a pas grand-chose à dire ici et nous ne pouvons l’illustrer que par une ou deux caricatures. Le nombre de caricatures générées par ce cirque a dépassé toutes les attentes. Tout le monde fait de la caricature !

    OTAN – Crise d’existence et une autre annonce de Wunderwaffe

    Les amis chinois font le point sur la scission de l’OTAN :

    Sur la seule question du conflit entre la Russie et l’Ukraine, les pays occidentaux ont des exigences différentes : « l’Allemagne, la France et l’Italie veulent arrêter la guerre le plus vite possible, et les États-Unis appellent tous les pays de l’OTAN à faire cause commune contre la Russie ». Wang Shuo, professeur à l’école des relations internationales de l’université des études étrangères de Pékin, estime que dans cette situation, de nombreux pays européens se demandent si l’OTAN peut résoudre la crise en Ukraine. Si elle ne peut pas fonctionner, à quoi sert l’existence de l’OTAN ? Au moment où les Européens pensent que l’OTAN doit jouer un rôle, elle s’est révélée désunie et incompétente, un autre signe de la crise existentielle de l’OTAN.

    Et sur le document de l’OTAN :

    Zhao Lijian : Le concept stratégique OTAN 2022 a déformé les faits et déformé la vérité. Dans ce document, l’OTAN a une fois de plus défini à tort la Chine comme posant des « défis systémiques« . Elle a dénigré la politique étrangère de la Chine et pointé du doigt la posture militaire et la politique de défense normales de la Chine. Le document cherche à attiser la confrontation et l’antagonisme et sent fortement la mentalité de guerre froide et le parti pris idéologique. La Chine est gravement préoccupée par cette situation et s’y oppose fermement.

    Voici le message que nous adressons à l’OTAN : l’exagération de la soi-disant « menace chinoise » ne mènera nulle part. L’OTAN doit immédiatement cesser ses accusations sans fondement et sa rhétorique provocatrice à l’encontre de la Chine, abandonner la mentalité dépassée de guerre froide et l’esprit du jeu à somme nulle, renoncer à sa foi aveugle dans la puissance militaire et à sa pratique erronée de la recherche de la sécurité absolue, mettre un terme à la dangereuse tentative de déstabilisation de l’Europe et de l’Asie-Pacifique, et agir dans l’intérêt de la sécurité et de la stabilité en Europe et au-delà.
    Les États baltes ne croient plus en l’OTAN

    La Lettonie et l’Estonie ont décidé d’acheter des systèmes de défense aérienne pour une défense commune.

    « Le sommet de l’OTAN a donné un signal clair que l’assistance sera fournie à ceux qui sont prêts à se défendre« , a déclaré le ministre estonien de la défense, M. Laanet. L’initiative de développer la défense régionale a également été soutenue par son homologue letton Pabriks. « Nous travaillons au développement de nos propres capacités« , a-t-il souligné.

    La Finlande déclare qu’elle n’extradera PAS ses citoyens vers d’autres pays, QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES – Pekka Haavisto, ministre finlandais des Affaires étrangères.

    Ainsi, la condition préalable de la Turquie à l’entrée de la Finlande dans le bloc de l’OTAN s’effondre déjà. Le Sultan sait peut-être que cela pourrait ne pas se produire du tout. Voici à quoi cela ressemble : La Finlande et la Suède n’ont pas encore adhéré à l’OTAN, et le processus est encore long, dit Erdogan. Selon lui, les signatures au sommet de Madrid ne signifient pas la fin du travail pour éliminer les préoccupations d’Ankara. La Turquie veut voir dans la pratique ce que signifient les décisions prises.

    Scholz (pour ce qu’il vaut), lors de cette même réunion de l’OTAN, a pris peur et a rapidement demandé de ne pas entraver le transit des marchandises russes vers Kaliningrad. Il veut réduire les tensions dans la région de la Baltique. Le plus intéressant est que Politico le rapporte. Mais ensuite, il veut fixer les règles selon un certain concept d’ordre international fondé sur des règles qu’il se croit apparemment autorisé à promulguer sur le champ.

    « Les règles de transit devraient être établies en tenant compte du fait que nous avons affaire ici à un trafic entre deux parties de la Russie », a-t-il déclaré lors du sommet de l’OTAN à Madrid.

    Et il s’en prend aussi aux sanctions :

    « Dans le cas de Kaliningrad, il faudrait faire une exception aux sanctions anti-russes », a souligné M. Scholz.

    L’homme politique et ancien ministre de l’énergie Panagiotis Lafazanis exhorte :

    La Grèce à conclure une alliance stratégique avec la Russie et à lever les sanctions, car « l’Europe est durement touchée par les sanctions. L’Europe s’est tirée une balle.«

    Et puis, l’Allemagne saisit les méthaniers de Gazprom qui appartenaient à la filiale allemande du géant russe de l’énergie – Gazprom Germania. Et la Russie, sous la forme de Gazprom, augmente le seuil de douleur en fermant le robinet de gaz de l’entreprise, et les principaux détaillants de gaz en Allemagne et au Royaume-Uni ont soudain le regard fixe lorsque le fond du réservoir devient visible.

    Ainsi, au vu des extraits de ces derniers jours par le cirque de l’UE et l’annonce de Wunderwaffen par l’OTAN, pouvez-vous voir clairement qu’ils ne racontent que de grandes histoires. Ces armes peuvent ne pas se matérialiser, et la plupart le savent. D’ailleurs, si la Russie ne les détruit pas, elle les achète.
    Commerce d’armes sur la ligne de contact et livraisons indirectes d’équipements militaires de l’Europe vers la Russie par les Ukrainiens

    Dans le contexte des nouvelles concernant le transfert de six autres unités de canons automoteurs CAESAR par la France à l’Ukraine, nous voulons parler un peu de la situation du commerce des armes sur la ligne de contact.

    Nous avons déjà écrit que deux canons automoteurs CAESAR sont allés du côté russe pour la somme ridicule de 120 000 dollars. Dans le même temps, les négociateurs ukrainiens avaient initialement demandé un million de dollars pour le lanceur.

    Comment cela se présente techniquement dans la pratique :

    Des négociations sont en cours au sein des forces spéciales sur la possibilité d’acquérir tel ou tel modèle d’équipement étranger ;
    Comme tout cela se déroule sur la ligne de contact, le contrôle sur les types spécifiques d’armes et d’équipements militaires reçus de l’Ouest est plutôt conditionnel à cet endroit : tout au plus peut-on compter sur un commandant relativement timide et des représentants du SBU plutôt zélés, qui se moquent éperdument des pertes de réputation de l’Ukraine en cas de perte d’équipements étrangers ;
    La partie russe agit comme un acheteur pointilleux qui n’a pas besoin d’armes et d’équipements militaires obsolètes : tout ce qui est nécessaire a été obtenu par des services de renseignement clandestins, etc. Les hommes d’affaires ukrainiens locaux essaient d’encaisser et de vendre en quelque sorte aux forces armées de la Fédération de Russie ce qu’ils ont. Par conséquent, les transactions se font, mais sont guidées par la partie russe, en même temps, uniquement par l’opportunité de maintenir des contacts avec l’ennemi ;
    En ce qui concerne les forces spéciales, elles se mettent d’accord sur l’organisation d’un raid d’artillerie massif sur une certaine place déjà vide pour détourner l’attention pendant que le transfert effectif d’équipement est effectué ;
    La partie russe a déjà exprimé son intérêt pour l’acquisition de HIMARS. Ils ont demandé plus de munitions.
    Pour la partie russe, nous le répétons, de tels accords donnent l’occasion de maintenir des contacts de travail avec la partie ukrainienne, ce qui permettra à l’avenir de résoudre des questions beaucoup plus pressantes. Du côté ukrainien, il y a un grand désir de ne pas se battre et de gagner de l’argent.

    C’est donc l’un des accords avec la Wunderwaffe. En voici un autre :

    Certains observateurs des chaînes ukrainiennes rapportent que l’état-major ukrainien a demandé à Zelensky, dans son rôle de président, de cesser de demander des obusiers 777 et des systèmes antichars NLAW, qui tombent rapidement en panne ou ne fonctionnent pas du tout.

    (Le canal Telegram où j’ai trouvé ceci, note … hahahahah putain de Wunderwaffe)

    La visite actuelle de Xi Jinping à Hong Kong, à l’occasion du 25e anniversaire de sa rétrocession par les Britanniques, en dit long. De même que la visite prévue de Poutine au prochain G20. Le fait que ces deux dirigeants voyagent désormais en dehors de leur pays doit montrer que quelque chose a changé. Soit le risque de Covid est désormais tel qu’ils peuvent l’assumer, soit l’environnement sécuritaire a changé au point que leur personnel de sécurité considère ces visites comme un risque acceptable.

    L’Europe réduit lentement les paiements aux réfugiés ukrainiens. La Pologne ne paie plus la nourriture et le logement des réfugiés ukrainiens, à l’exception des femmes enceintes, des personnes handicapées et des familles nombreuses.

    Ce sont des arguments convaincants qui montrent que l’UE se brise et que l’OTAN se fissure.
    Nous allons sur les remparts

    Le ministère russe de la Défense annonce une avancée réussie à Lisichansk, dans la région de Lougansk, les forces russes et alliées prenant le contrôle de la raffinerie de pétrole de Lisichansk ainsi que d’autres quartiers clés de la ville, alors que les forces ukrainiennes battraient en retraite de manière désorganisée.

    Sergei Kiriyenko s’est rendu dans la région de Kharkov. Cette visite est considérée comme un signe que Poutine a pris la décision d’annexer la région, aujourd’hui Kharkiv, et anciennement Zaporozhye et Kherson, à la Russie. La délivrance de passeports russes a commencé et la formation de l’administration est en cours. La Russie assume l’entière responsabilité d’une telle région. Le drapeau russe est pour toujours si Kiriyenko, qui est responsable spécifiquement de la politique intérieure, y est allé.

    Dès que les passeports circulent et que les banques ouvrent, la Russie est là : La première succursale de la Promsvyazbank, l’une des plus grandes banques d’État russes, a ouvert à Kherson et il y a déjà un tas de gens qui font la queue.

    Le régime de Kiev tente de cacher la défaite des troupes ukrainiennes à Severodonetsk et de présenter la fuite des militants des FAU vers Lysychansk comme une retraite tactique.

    Comme d’habitude, les détails se présentent sous de nombreuses formes et nous remercions les commentateurs qui postent régulièrement des points de vue différents. Soyez conscient que nous venons du brouillard de Lisichansk, donc, ne croyez pas tout ce que chaque Tom, Dick, et Harry prononce. Confirmez toujours avec le rapport du ministère russe de la Défense. Nous aimons toujours le site Military Summary. Je vous suggère de prendre le dernier rapport d’hier avant de regarder le premier rapport d’aujourd’hui. La raison en est qu’il mentionne à la fin certains de ceux avec qui il travaille.

    La vengeance est en cours pour le piratage total de toutes les sources russes au moment où le SMO a commencé.

    Les hackers de XakNet Team ont piraté le site de la chaîne de télévision Ukraine is Our Home. L’hymne de la Russie y est maintenant diffusé.

    Plus tôt, ils ont déclaré avoir obtenu l’accès aux systèmes des entreprises énergétiques ukrainiennes du groupe DTEK.

    Et aujourd’hui, le groupe Killnet a mis hors service le site Web du système fédéral américain de paiement des impôts.

    Source The Saker Blog

    Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

    via https://lesakerfrancophone.fr

    J’aime

  4. Le narratif de l’état profond via ses caisses de résonance contrôlées par la CIA
    (cf la déclaration du journaliste Udo Ulfkotte, assassiné suite à son livre et les interviews qu’il a accordées) cache -en plus des horreurs indicibles sur le sol ukrainien, l’arrière-boutique criminelle de l’état profond- plusieurs choses dont la principale, à savoir que plus aucun pays allié de la Russie -Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud et bientôt beaucoup plus à leur suite…-n’accepte la monnaie de singe -l’euro-dollar- de la réserve fédérale américaine, la banque privée des Rothschild et de leurs actionnaires satanistes, en échange de leurs valeurs réelles, ce qui constitue évidemment à leurs yeux un crime de lèse-mafia.

    Cela apparaissait en filigrane derrière les meurtres de Khadafi et de Saddam Hussein et plus anciennement derrière les assassinats de plusieurs présidents américains dont le plus célèbre d’entre eux: John F. Kennedy. Sans compter tous les coups d’état pour se débarrasser de dirigeants contrariants.

    JFK connut le même sort que tous ceux qui s’opposèrent à la mainmise de la banque privée de l’état profond et de ses nombreuses succursales à travers le monde pour garder le contrôle absolu du pouvoir régalien de la création monétaire et cette exécution publique constitua une telle vague de choc dans l’opinion publique américaine et mondiale – ce qui était voulu pour créer un traumatisme dans l’inconscient collectif- que plus aucun président américain ne songea à remettre l’agenda de cet état profond sataniste en question et collabora en échange du prestige , des honneurs et des millions de dollars que procure la position « d’homme le plus puissant du monde »…

    C’est évidemment risible mais flatter les egos de sombres individus et s’appuyer sur leurs vices pour les tenir entre leurs griffes a encore toujours permis aux pires acteurs en coulisses de pouvoir les manipuler et les contrôler à leur guise…

    Le refus de livrer des fournitures aux pays inféodés à cet état profond sataniste, pédocriminel et intrinsèquement pervers n’est donc pas de la « faute de Poutine » -ni de celle des présidents chinois, brésilien, indien et sud-africain, d’ailleurs jamais cités!…-mais uniquement la faute à la criminalité de ces escrocs usuriers, imprimeurs de fausse monnaie -la monnaie fiduciaire n’étant basée sur aucune contrepartie à part l’escroquerie de la « dette »…

    Si ces présidents avaient continué à accepter de se rendre complices de ces usuriers criminels, rien n’aurait changé…pour leur plus grand bénéfice…et celui de leurs actionnaires multi milliardaire, enrichis sur les crimes et le sang des gens…Mais cela ne doit évidemment pas être présenté de cette façon car cela donnerait à réfléchir aux populations, ce qui n’est pas dans l’intérêt de cette mafia et de ses larbins corrompus du monde politique, économique, médiatique, sportif, etc…qui s’enrichissent à milliards grâce à tous les plans économiques grotesques leur procurant des recettes à vie grâce à leurs opérations terroristes (pLandémie, « guerre au terrorisme » -ad vitam eternam les « terroristes » étant chaque contradicteur)…

    Il faut d’ailleurs préciser que ni Poutine ni aucun de ses alliés ne refusent de commercer avec les autres mais qu’ils n’acceptent que des monnaies adossées à des valeurs réelles. Cela a le mérite de priver les criminels de l’état profond de leurs fonds acquis par leurs malversations et leurs crimes et c’est la raison des prix prohibitifs…

    La seule façon de s’opposer à ces escrocs et mafieux à la tête des états européens est d’exple révéler pourquoi les prix explosent à la pompe…Leurs ressources s’amenuisent, les marchés d’approvisionnement tout autant et fort logiquement, leurs fonds aussi…ce qui se répercute sur tous les territoires à la tête desquels ils ont placé leurs agents…

    En Allemagne- et ailleurs- on entend les déclarations politiques plus hilarantes et contradictoires les unes que les autres, notamment -mais pas seulement- chez les écologistes qui, ne sachant plus à quel démon se vouer affirment sans rire, que finalement, le pétrole, c’est l’avenir…faute de gaz et d’électricité…et surtout de matières premières comme le lithium pour les batteries -polluantes-, et qui plus est, issu du travail des enfants africains…!

    En ce qui concerne leurs collègues des partis de (fausse) opposition, les parlementaires- déjà très grassement payés…- se sont octroyé une augmentation de plus de 300 euros…ce qui est pour le moins contradictoire en « temps de guerre et de crise » où selon la doxa, les restrictions, la disette et les pénuries guettent …même si ces dispositions ont toujours été à géométrie variable…
    Baerbock, la ministre young leader du clan de Davos a aussi déjà prévenu le plus sérieusement qu’elle a pu -sans doute en rient-ils encore à gorge déployée entre eux- qu’il fallait bientôt songer à un impôt supplémentaire pour le soutien -du peuple, s’entend…- au cousin ukrainien de Giörgy Schwartz alias Soros, quelque peu en difficulté militaire et pécuniaire…

    Le vent tourne…
    Les gens commencent lentement mais sûrement à se réveiller tant l’extrémisme des agents de l’état profond ne peut plus se dissimuler sous des déclarations de circonstance et des faux semblants…

    Aux Pays-Bas, le pays est en conflit ouvert avec le gouvernement en raison des dernières dispositions visant à délivrer des autorisations d’exploiter aux agriculteurs et le rachat de tous les terrains.

    En Allemagne, les discussions sur les mesures anti-covid avaient été classées secrètes par le gouvernement fédéral. Désormais, la chancellerie fédérale a été condamnée à dévoiler les procès-verbaux internes des conférences entre l’état fédéral et les Länder dans le cadre de la pandémie . C’est une décision du tribunal administratif de Berlin suite à une plainte du journal « Tagesspiegel » dans un jugement rendu public vendredi.

    Selon le tribunal, le gouvernement fédéral doit publier les enregistrements de cinq réunions qui se sont tenues en 2020. Quatre des brefs comptes rendus datent de l’époque du premier confinement du covid et ils ont été rédigés lors de conférences en mars et avril 2020 et la cinquième en novembre 2020…

    De plus en plus, la vérité percera.

    La Hollande au bord de l’explosion sociale.

    https://putsch.media/20220701/actualites/societe/video-choc-les-pays-bas-bloques-au-bord-de-lexplosion-sociale-avec-la-contestation-massive-des-agriculteurs/

    J’aime

  5. Covid-19 : le mythe de la contamination épidémique – Pierre Chaillot de Décoder l’€co ► https://www.youtube.com/c/D%C3%A9coderl%C3%A9co pour Kairos

    Dans ce cinquième épisode, nous découvrons le socle de l’idéologie sanitaire actuelle qui ne repose sur aucune expérience et est contredite par les statistiques : la contamination. Les gens âgés meurent plus en hiver. Ils tombent malades et meurent en même temps sans avoir eu le temps de propager le virus. Il n’existe donc pas de vague de contamination ou de vague de décès (sauf canicule et accidents d’avion). Les moins de 60 ans décèdent tout au long de l’année. Or une épidémie ce sont des malades qui se transmettent leurs microbes, se contaminent et éventuellement en meurent.

    Le premier épisode a démontré qu’il n’y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021. Le deuxième épisode a conclu qu’il n’y a pas eu la saturation hospitalière annoncée et le troisième épisode qu’il n’y a pas non plus eu de « déferlement » de malades. Il y a eu bien moins de malades que pendant les épisodes dit grippaux du passé. Le quatrième épisode a analysé l’utilisation de codes par les hôpitaux de façon à produire les « bonnes » statistiques.

    La grippe espagnole n’était pas contagieuse !

    Une étude sur la grippe espagnole a prouvé qu’elle n’était pas un virus et qu’elle ne se répandait pas par contamination. Lire Faut-il avoir peur de la grippe ? Histoire des pandémies, par Patrick Berche, 2012, p. 97
    La définition scientifique d’un agent pathogène est de plus en plus floue

    Dans ses recherches sur la tuberculose, Koch a émis quatre règles pour conclure à la nocivité d’un micro-organisme. Il

    – doit être présent en abondance chez tous les malades et absent des personnes saines
    – doit pouvoir être isolé et cultivé
    – doit pouvoir déclencher la même maladie chez un animal de laboratoire
    – puis doit pouvoir ensuite être isolé

    En 1937, ces règles sont assouplies :

    – On n’a plus besoin de prouver que les personnes saines n’ont pas de virus.
    – L’agent pathogène doit être associé à la maladie avec une certaine régularité statistique.
    – On peut isoler cet agent, le cultiver et reproduire la maladie avec une certaine régularité.
    – Expérimentalement, même si la maladie n’apparaît pas, l’apparition des anticorps témoigne de l’action du virus.

    En 1957, les règles sont encore moins strictes :

    – Plus besoin d’isoler le micro-organisme.
    – Il faut établir la réalité de l’agent viral et décrire ses caractéristiques.
    – Il faut faire la preuve qu’il provoque la maladie
    – Plus besoin d’avoir une maladie et d’en connaître la raison, il suffit d’avoir mis au point un vaccin dont l’efficacité est démontrée par des essais contrôlés.

    En 1996, en lien avec la plupart des cas de la maladie,

    – on ne parle plus de micro-organisme, mais de séquence nucléique.
    – Le virus ne doit pas être retrouvé chez les individus indemnes de la maladie.

    L’arnaque des modèles mathématiques

    Actuellement il y a autant de négatifs malades que de positifs non malades. Même la définition de 1996 n’est pas respectée. La plupart des études médicales sont fondées sur des modèles mathématiques faux. Ils sont calculés sur des déclarations après tests (de personnes qui ne sont pas toujours malades). Un positif est toujours considéré par principe comme contaminant et, s’il n’a contaminé personne, c’est grâce aux gestes barrières ou parce qu’il y a des vaccins. Les malades ont été remplacés par des modèles mathématiques qui n’ont jamais été vérifiés.

    Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/covid-19-le-mythe-de-la-contamination-epidemique/

    J’aime

  6. Bide pour le film de Didier Bourdon « L’Homme parfait » : 55 577 entrées. Les « pauvres connards de non-vaccinés » n’y sont pas allés ► https://lemediaen442.fr/bide-pour-le-film-de-didier-bourdon-lhomme-parfait-55-577-entrees-les-pauvres-connards-de-non-vaccines-ny-sont-pas-alles/

    Malgré une publicité monstrueuse sur TF1, Canal +, sur le plateau de TPMP… rien n’y fera. Le film L’Homme parfait avec Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval et Valérie Karsenti ne dépasse pas les 55 577 spectateurs au grand désarroi de son réalisateur Xavier Durringer. Le grand retour du comique Didier Bourdon s’est fait avec un pneu crevé. En effet l’acteur avait qualifié les non-vaccinés de connards au micro de BFMTV face à Jean-Marie Marchaut.

    La réaction des Français ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux, un boycott des films où apparaîtrait l’acteur du trio Les inconnus est lancé. La déception avait été grande pour les vaccinés et non-vaccinés qui avaient découvert un homme abject qui dira : « Je me dis que vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère, plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner, je préfère passer de l’autre côté. »

    Loin de s’arrêter en route, il s’était laissé aller à quelques confidences sur France 2 : « J’ai pas à me plaindre, mon fils travaille pour Pfizer. »

    Résultat des courses, les pauvres connards de non-vaccinés ont préféré rester chez eux ou aller voir Buzz l’éclair (482 715 entrées) et Didier Bourdon est resté seul comme un couillon.

    Le Média en 4-4-2

    Vous voyez quand vous voulez ?…

    On continue… On lâche rien !

    J’aime

      1. Pas d’alerte pour l’instant. Ciel couvert et frais à partir de 20 h.

        Vent qui se lève à 22 h.

        Ces derniers jours de pluie, pas de sable (près de 80 mm) …puis jeudi 2 mm de pluie avec sable !

        J’aime

      2. Mais surtout, qu’est-ce qu’on se pèle la nuit… La semaine passée on a rallumé le poele à pétrole un soir tellement on se caillait avec mon vieux mari !

        J’aime

  7. J’aime

  8. J’aime

  9. J’aime

  10. J’aime

  11. J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s