LE POUVOIR DE DIRE NON à l’Empire de l’Huile sur le Feu (Dr. Pascal Sacré)

Dernière Interview de Pascal Sacré : un an après – Novembre 2021 – Source : Kairos presse

Moments de mensonges et de vérités : L’empire de l’huile sur le feuDr Pascal Sacré – 21 mai 2022 VIA APHADOLIE

Complétée & Enrichie par JBL1960

Tous les citoyens européens veulent-ils réellement d’une guerre avec la Russie ?

Je parle bien aux citoyens, à vous, lecteurs.

Je parle de l’OTAN qui au nom de tous les habitants des pays européens concernés veut nous entraîner dans une guerre avec une puissance nucléaire, en l’occurrence la seule capable, peut-être avec la Chine, de rivaliser avec les États-Unis d’Amérique.

La Russie du président Vladimir Poutine.

Citoyens européens, réalisez-vous bien de ce dont il s’agit, là ?

Nos gouvernants veulent cette guerre.

Alors qu’ils la fassent, eux et leurs enfants. Si eux sont assez fous pour cela, ma foi, qu’ils aillent peupler les champs de bataille de leurs corps. Qu’il n’y ait pas de malentendu, je ne souhaite du mal à personne. Je demande juste que le provocateur soit le payeur.

Citoyens, vous et vos enfants, voulez-vous de cette guerre ?

Je ne parle aucunement de pacifisme aveugle, ici, ou d’objection de conscience, mais de bon sens, de réalisme et de responsabilité.

Plus jamais ça après la première guerre mondiale, idem après la deuxième guerre mondiale, mais cette fois, comme le prédisait Albert Einstein, réalisez-vous qu’il n’y en aura pas de quatrième ?

Que ceux qui paradent et haussent les épaules regardent de toute urgence le film : « La Route » (The Road) [Réalisation : John Hillcoat – 2009], ou lisent le livre correspondant de Cormac McCarthy. Il n’y a plus rien après ce genre de guerre. Les chanceux sont ceux qui meurent immédiatement.

Aujourd’hui, nous avons des gouvernants immoraux et corrompus.

Ils sont impliqués directement ou indirectement dans de multiples scandales, certains avérés, jugés, d’autres à venir.

Cela, après la gestion déplorable et mensongère de la maladie appelée Covid et la volonté criminelle et mercantile de vacciner tout le monde, de plus en plus de gens l’ont tristement constaté.

Quels que soient les cris d’orfraie des médias mainstream (MSM) ou les anathèmes lancés par les autoproclamés « fact-checkers » (vérificateurs de faits), de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux par eux-mêmes sur ces scandales juridiques, politiques, médicaux.

À l’immoralité et la corruption s’ajoutent aujourd’hui le comportement suicidaire. Toutefois, c’est votre suicide, citoyens des pays européens, qui est organisé en ce moment.

Le réalisez-vous ?

Les dirigeants européens inféodés à l’OTAN n’ont rien à faire des civils ukrainiens brandis comme le prétexte humanitaire à cette folie.

Si c’était le cas, ils seraient intervenus depuis 2014 pour faire cesser les bombardements des habitants russophones du Donbass et faire respecter les accords de Minsk régulièrement violé par le régime ukrainien pronazi, et par les groupes néonazis soutenus par le président en exercice, Volodymyr Zelensky. ukraine_zelensky-marionnetteS’ils n’ont rien à faire des civils ukrainiens, russes ou autres, pourquoi les dirigeants européens veulent-ils entraîner leurs populations dans ce bras de fer suicidaire avec la Russie ?

Je ne parle plus seulement de catastrophe alimentaire ou énergétique, déjà pourvoyeuse d’une grande pauvreté à venir en Europe, mais du spectre d’une guerre nucléaire.

Je laisse spéculer tous les gens ayant leurs neurones connectés sur les réponses à cette question. Tous les indices raisonnables sont disponibles.

Depuis l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Lybie, celles et ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’il se passe avec les États-Unis et l’Otan n’auront pas grand bénéfice de la lecture de cet article.

INTERVENTIONS ZUNIENNES DANS LE MONDE DEPUIS WW2 RFK Jr 07 04 22

Ici, je m’adresse au citoyen, militaire ou non, mon voisin, mon compatriote, mon frère, mon ami européen qui a compris l’urgence et la nécessité de reprendre notre pouvoir, trop longtemps délégué à des personnes qui ne méritent plus notre confiance.

Combien de temps allons-nous laisser ces gouvernants jouer avec nos vies, nos destins, notre avenir commun ?

Il n’y a aucun espoir que tout cela se termine par un mea culpa, des excuses publiques de ces gouvernants que la foudre du bon sens aurait remis sur le droit chemin, contre toute attente.

Cette possibilité est aussi probable que de voir le soleil en pleine nuit.

Nous sommes impliqués.

Que nous le voulions ou non, qu’en notre for intérieur nous les désavouions ou non, cela ne change rien à la fin.

Nous devrons assumer et prendre sur nous les décisions insensées de nos gouvernants, élus ou non.

Parés des médias hystériques et agressifs qui leur appartiennent, ces gouvernants sont accrochés au pouvoir et à l’argent comme des tiques sur la peau. Ils ne lâcheront pas prise d’eux-mêmes. Encore une fois, si leurs décisions ne concernaient qu’eux et leurs familles proches, ma foi, ce serait leur problème, leur fin.

Mais leurs décisions nous impliquent nous, nous tous, citoyens européens. Elles nous entraînent vers la fin de nos vies, une fin atroce, soit dans la pauvreté extrême et la faim, soit dans une apocalypse nucléaire.

Qui va dire aux ministres de l’intérieur de la Finlande et de la Suède d’arrêter tout de suite ce qu’ils font, en notre nom, en agitant leur adhésion à l’OTAN sous le nez de l’ours russe qui heureusement pour nous, ne perd pas facilement son sang-froid ?

Qui va leur dire de s’excuser, de faire comme si rien ne s’était passé et de rentrer dans leurs pays respectifs s’occuper des Finlandais et des Suédois ?

Qui va bâillonner Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’OTAN, comme autrefois, dans toute communauté saine d’esprit, certains se dévouaient pour faire taire le fou du village avant qu’il n’attire les foudres de l’ennemi ?

Ann Linde, ministre suédoise des affaires étrangères, signe fièrement, avec application la demande d’adhésion officielle de son pays à l’organisation transatlantique, l’OTAN.

Les Suédois ont-ils conscience de la portée réelle de cet acte de provocation à l’égard de leur puissant voisin ? Sont-ils tous avertis du risque encouru ? Comme cela implique tous les Européens, avons-nous tous été consultés ? Malheureusement, si nous laissons faire ces ministres, ces gens, sans refuser explicitement, ce sera comme si nous étions d’accord.

Les forces encore invisibles en présence, qu’elles soient bien réelles (militaires) ou spirituelles (au choix ou les deux, selon les espoirs de chacun) attendent peut-être notre réaction, avant de faire quoi que ce soit.

Vous voulez des idées d’actions ?

Ces crises successives ont ceci de bien, aujourd’hui, que tous les masques tombent. Les collaborateurs du mensonge, de la guerre et les criminels ne peuvent plus se cacher.

Ils tentent de nous terroriser pour nous garder sous leur coupe mais cela ne marche plus si bien.

Enregistrez tout et gardez bien en tête qui est qui car ces gens ont l’art du retournement de veste. Il n’en sera pas question.

Il ne s’agira pas d’un toilettage de surface, de nettoyer la façade. Pas cette fois.

Il s’agit de nous guérir de ce mal absolu qui se nourrit des mensonges, des guerres et de la peur permanente, puis, entre les survivants de cette dernière guerre, de refonder notre société sur des bases saines, de vérité, de justice et de paix.

Nous ne laisserons pas les pyromanes devenir nos pompiers. Cette tromperie perpétuelle est finie.

Citoyens, interpelez vos institutions et les médias mensongers, en nommant les personnes responsables. Envoyez-leur des courriers individuels et/ou collectifs, avec preuves d’envois, et affichez, exprimez votre refus de cautionner leurs gestes.

Madame Linde a deux enfants.

Se rend-t-elle compte de la portée de son geste en liant le destin de tous ses compatriotes à une organisation belliqueuse suicidaire ?

Tout le monde se rend-t-il bien compte de la portée de son geste et les gens réalisent-t-ils bien qu’ils sont complices, en se taisant ?

Quand, pour nos enfants, pour la vie humaine, allons-nous stopper ces personnes et refonder toutes ces institutions* qui ont perdu leur droit à nous représenter ?

Avant qu’il ne soit trop tard, je l’espère.

Dr Pascal Sacré

*Seul point de désaccord, car le système est IRRÉFORMABLE la solution est hors cadre, hors État et ses institutions, la solution c’est NOUS !

3 LETTRES ET TOUT S'ARRÊTE RIEN 02 12 21

TRANSFORMONS LA COLÈRE ET LA RAGE (légitimes) EN COURAGE pour NOUS lever, TOUS & TOUTES et c’est FIN de PARTIE pour l’oligarchie régnante !

Pour y parvenir avec des ACTIONS DIRECTES RÉFLÉCHIES & NON VIOLENTESPOUR NOUS LIBÉRERBRISER NOS CHAINES & METTRE FIN à la plus grande ARNAQUE de tous les temps et les nouvelles en préparation (Monkepox/variole du singe)

BAS LES MASQUES COCOrona pour RIEN 150522

dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ;

dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ou vous retrouverez en exclusivité pour les lecteurs francophones d’ICI ou d’AILLEURS la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF :  Jo Busta Lally https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN avec LAIDS JEUX SONT FAITS ou Chronique du JOUR J https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/laids-jeux-sont-faits-de-rien-24-04-22.pdf ;

si le peuple se lève le jeu est fini pour RIEN 27 04 22

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON avec son tout dernier texte Crash-Test, Ou le saut périlleux de l’Humanité dans l’abîme de Zénon en version PDF N° 300422 de 9 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/zenon-crash-test-ou-le-saut-perilleux-de-lhumanite-dans-labime-avril-2022-1.pdf ;

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

balancetonporc en 1893 du temps du Père Peinard… | jbl1960blog

Nouvelle Version PDF N° 182 de 21 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/10/faramineuse-consultation-sur-lavenir-par-emile-pouget-le-pere-peinard-1896-nouvelle-version-pdf-gratos/

Page 5 de la conversation gouailleuse : Ah, qu’il fera bon vivre dans une société libre ! Si vous pouviez admirer les trognes réjouies du populo vous seriez convaincus subito. Les gueules misérables de rachitiques, de scrofuleux, d’anémiques, de tuberculeux sont des raretés qui disparaissent au fur et à mesure qu’on s’éloigne du passé.

«Quand ça viendra-t-il ?… Quand ça viendra-t-il ?…»

218 réflexions sur « LE POUVOIR DE DIRE NON à l’Empire de l’Huile sur le Feu (Dr. Pascal Sacré) »

  1. George Soros : Le réseau du stratège mondial dévoilé ► https://reseauinternational.net/george-soros-le-reseau-du-stratege-mondial-devoile/

    par Kla.TV.

    Qui est George Soros et quels sont ses objectifs ? Comment Soros exerce-t-il une influence dans le monde entier sur les politiques, les médias et l’éducation ? Cette émission révèle – avec l’exemple de l’Autriche – par quelles instances George Soros a accès aux États-nations. En outre, les spectateurs trouveront dans cette émission des instructions sur la manière de faire des recherches sur ce sujet pour tous les pays du monde !

    Qu’est-ce que l’Open Society Foundations ?

    L’OSF est un réseau de fondations et d’organisations non gouvernementales créée par George Soros en 1979. Soros est l’un des grands stratèges mondiaux, dont l’objectif est d’établir un Nouvel Ordre Mondial (également appelé NOM) qui assujettit les peuples. Soros utilise l’OSF comme un outil pour financer des activités politiques visant à mettre en œuvre ce Nouvel Ordre Mondial.

    Partout où Soros se produit, il en résulte une déstabilisation, un chaos, une guerre ou des changements politiques dans le sens de ses intérêts. On peut reconnaître sa signature aussi bien dans le coup d’État de l’Euromaïdan de 2013-2014 en Ukraine, que dans le mouvement des réfugiés depuis 2015. Mais il existe également des indices concrets montrant que Soros a participé à toutes les « révolutions de couleur » – c’est-à-dire aux renversements de gouvernements – de ces 15 dernières années. Cela va de la Géorgie au Venezuela en passant par le « printemps arabe ».

    L’OSF est active dans 120 pays à travers le monde. Son fils Alexander Soros est vice-président de l’OSF Fin 2015, la justice russe a déclaré indésirables deux organisations non gouvernementales de Soros « parce qu’elles menacent l’ordre constitutionnel de la Russie et la sécurité de l’État ». En Hongrie, Soros est considéré comme un ennemi de l’État pour les mêmes raisons. En Israël également, George Soros n’est pas le bienvenu. Benjamin Netanyahu considère Soros comme un danger pour le pays en raison de ses efforts de déstabilisation antinationaux.

    Alors que ces pays considèrent George Soros comme un ennemi de l’État et comme très dangereux, le chancelier autrichien lui ouvre les portes et lui déroule le tapis rouge. Avant la rencontre en question en Autriche, il y avait déjà eu plusieurs rendez-vous avec des chefs d’État autrichiens. Soros a manifestement tenté d’exercer une influence sur l’Autriche. Comme Soros est actif dans le monde entier, souvent de manière invisible pour la population, sa manière d’exercer son influence peut servir de modèle à tout autre pays.

    https://www.kla.tv/22589

    J’aime

  2. Good Morning…… Ukraine !

    Un lance-roquette suédois envoyé en Ukraine explose dans une voiture à Moscou ► https://reseauinternational.net/un-lance-roquette-suedois-envoye-en-ukraine-explose-dans-une-voiture-a-moscou/

    par Alain de Tinteniac.

    Les pays de l’OTAN ont déjà eu l’occasion de constater qu’une partie de l’aide militaire donnée aux forces ukrainiennes avait été volée, dispersée, distribuée à des bandes armées plus ou moins civiles (dans le cadre notamment de la levée de bataillons territoriaux de défense) et plus ou moins ultra-nationalistes, vendue même…

    Un lance-roquettes suédois faisant partie de l’aide militaire à l’armée ukrainienne a explosé ce matin dans une voiture dans la banlieue de… Moscou.

    Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par les forces de l’ordre russes, le propriétaire de la voiture l’avait racheté dans le Donbass après qu’il ait été récupéré sur des positions ukrainiennes abandonnées, et l’avait ramené « en souvenir ».

    Les forces de l’ordre polonaises constatent de leur côté que de nombreuses armes européennes censées être sur le front, c’est à dire à l’est de l’Ukraine et dans le Donbass, ne semblent pas avoir dépassé l’ouest de l’Ukraine voire se retrouvent sur leur sol, dans les mains d’auteurs de divers délits.

    Source ► https://www.medias-presse.info/un-lance-roquette-suedois-envoye-en-ukraine-explose-dans-une-voiture-a-moscou/156044/

    J’aime

  3. Parmi les nouveaux membres du gouverne ment

    – une nièce de Nathalie Saint-Cricq
    – une nièce de Alain Duhamel
    – la femme du PDG de la Société Générale

    Pour reprendre l’expression sacrée – Que du beau linge…

    J’aime

  4. J’aime

  5. J’aime

  6. J’aime

  7. J’aime

  8. J’aime

    1. AU FIL DE GEORGE… Recueil d’aphorismes de George Carlin en version PDF gratos à diffuser sans pitié

      Recueil d’aphorismes de George Carlin glanés au fil de ses livres, spectacles et entretiens de 1978 à 2008 – Traduit de l’anglais par Résistance71 – Version PDF N° 235 de 21 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/au-fil-de-george-carlin-par-r71-pdf-de-jbl1960-janver-2021.pdf

      Page 9 : Foutez-nous la paix avec la planète ! La planète va bien, les gens sont tarés, nuance, grosse nuance… La planète va bien, elle est là depuis 4,5 milliards d’années et sera toujours là bien longtemps après que nous n’y soyons plus.

      J’aime

  9. J’aime

  10. J’aime

  11. Le journaliste Romain Molina dénonce les dérives criminelles graves au sein de la FIFA – Pendant ce temps, la Doxa veut crucifier et brûler Idrissa Gueye ► https://www.lelibrepenseur.org/le-journaliste-romain-molina-denonce-les-derives-criminelles-graves-au-sein-de-la-fifa/

    Le journaliste Romain Molina dénonce depuis plusieurs semaines de graves scandales de pédocriminalité et d’agressions sexuelles au sein de la FIFA et du milieu du football professionnel sans aucune réaction sérieuse, pas la la moindre reprise de l’information dans les médias hexagonaux trop occupés à vouloir pendre haut et court Idrissa Gueye qui n’ a commis absolument aucun délit tel que la loi le prévoit.

    Pendant deux décennies, des joueurs, des arbitres et des employés de la fédération haïtienne de football ont été contraints d’avoir des relations sexuelles avec des officiels de football en visite. L’un des visiteurs qui a accepté ce « cadeau », était le président de la Fifa de l’époque, Sepp Blatter.

    Par Romain Molina

    Pendant près de deux décennies, les principaux responsables de la Fédération haïtienne de football (FHF) ont construit un vaste réseau d’exploitation sexuelle. Cela comprenait le viol d’adolescentes et de garçons, des avortements, du chantage et des menaces de mort. Selon des documents judiciaires haïtiens en possession de Josimar, au moins une victime s’est suicidée.

    Le Centre Fifa Goal de La-Croix-des-Bouquets était comme « l’enfer sur terre » selon les victimes. Des délégations de la Concacaf ou de la Fifa se rendant en Haïti pour assister à des cours d’arbitrage ou pour inspecter les progrès du Centre Fifa Goal se sont vu offrir un joueur, un arbitre ou un employé avec qui avoir des relations sexuelles. Certains des plus hauts responsables du football, dont Sepp Blatter, ont profité de ce système.

    « Tu es venu en Haïti, tu as reçu une fille de la fédération à ton hôtel. C’est comme ça que ça fonctionnait », raconte l’ancien capitaine de l’équipe nationale et président du syndicat des joueurs, Ernso Laurence. Il est l’un des rares à avoir parlé publiquement de ce qui s’est passé à l’intérieur de FHF.

    « Je me bats contre l’ancien président (Yves Jean-Bart) et son administration corrompue depuis 2007. J’ai parlé de toutes sortes d’abus, y compris sexuels. »

    Après une enquête du Guardian , Yves Jean-Bart (74 ans) a été banni à vie par la Fifa en novembre 2020 pour abus sexuels sur 14 joueurs, dont de nombreux mineurs.

    « Le comportement de M. Jean-Bart est tout simplement inexcusable, une honte pour tout responsable du football », a déclaré Vassilios Skouris, président de la chambre de jugement du comité d’éthique de la Fifa. « Tout en affirmant qu’il développait le football haïtien, en particulier les compétitions et les équipes féminines, M. Jean-Bart a fait exactement le contraire : il a abusé de sa position pour satisfaire son attitude personnelle de domination sur les personnes les plus fragiles, détruisant les carrières et la vie des jeunes joueuses prometteuses.

    « The Ranch »
    Au Centre Fifa Goal – connu sous le nom de « The Ranch » – certains des meilleurs jeunes joueurs haïtiens, filles et garçons, ont vécu, se sont entraînés et sont allés à l’école dès l’âge de 14 ans. Rêvant de devenir footballeurs professionnels, ces adolescents ont quitté leur famille pour poursuivre leur objectif. La majorité des joueurs venaient de certaines des familles les plus mal loties financièrement d’Haïti, l’un des pays les plus pauvres du monde. Aujourd’hui, plusieurs de ces joueurs autrefois prometteurs gagnent leur vie en se prostituant après leurs expériences à « The Ranch ». Au moment de faire partie du programme de formation, ils ont dû remettre leur passeport au président de la FA, Jean-Bart. Dès le premier jour, Jean-Bart a exercé une influence sur les enfants vulnérables qui pensaient qu’ils étaient sur la voie d’une carrière dans le jeu qu’ils aimaient…

    J’aime

  12. Le « vaccin » anti-covid doit être immédiatement retiré du marché dans le monde entier – Dre Nicole Delepine –

    Les politiques et singulièrement les futurs députés ne devraient pas détourner la tête.

    Ils ne pourront pas plaider l’ignorance et l’absence d’informations fiables. Leur responsabilité tant éthique, morale que légale sera engagée s’ils votent, comme les précédents des lois conduisant à une obligation d’injection expérimentale pour pouvoir continuer à travailler.

    Mme la Première ministre E. Borne qui en tant que ministre du Travail à l’époque, porte une lourde responsabilité dans sa décision de DISCRIMINER les personnels de santé non vax et de plus de les suspendre sans rémunération, sans chômage, les réduisant à la mendicité de fait, et ce sans aucune justification scientifique.

    Il serait souhaitable qu’elle-même et son directeur de cabinet se plongent dans les documents PFIZER afin de libérer MAINTENANT les suspendus et que surtout ils ne s’engagent pas dans la prolongation du tout vaccin et singulièrement chez les enfants. Ils ne pourront pas plaider l’ignorance.

    Il serait indispensable que tous les citoyens s’informent eux-mêmes à travers ces rapports et surtout donnent ces éléments à toute personne désireuse de représenter le peuple. Lettres, appels téléphoniques, discussion en meetings électoraux, prise de rendez-vous avec les élus et/ou futurs élus potentiels sont des méthodes efficaces et légales que chacun peut tenter plutôt que désespérer dans son coin. À nous tous nous pouvons les informer, sachant qu’à l’assemblée, ils ne le sont essentiellement que par les lobbies de Big Pharma. Il en va de la santé de nos enfants et de la survie de l’humanité.
    Les pseudovax anti-covid sont dangereux : Pfizer l’avoue

    Depuis son entrée fulgurante dans la vie des Terriens, conduisant à l’injection de milliards d’individus dans le monde, la vérité est criante pour tous ceux qui n’ont pas un masque sur les yeux… INEFFICACITÉ ET DANGEROSITÉ.

    Des millions de morts rapidement après la piqûre – près de 70 000 en additionnant seulement les chiffres officiels d’EudraVigilance et du VAERS, et des millions de complications de gravité variable.

    « 69 053 décès liés à l’injection de Covid-19 et 10 997 085 blessés pour l’UE, les États-Unis et le Royaume-Uni combinés pour une population de 830 millions de personnes (à la date d’avril 2022).

    Basé sur les cas signalés. Seule une petite fraction des victimes ou des familles des personnes décédées passera par le fastidieux processus de notification des décès et des événements indésirables liés au vaccin aux autorités sanitaires nationales. Sur la base de données historiques (Electronic Support for Public Health – Vaccine Adverse Event Reporting System – ESP:VAERS, p. 6) ».

    Nous apprenons que Pfizer SAVAIT d’emblée au fil des nouvelles révélations dont la justice américaine a obtenu la publication. Ces documents déclarés « secrets » par la FDA et dont chaque livraison de pages supplémentaires, apporte son poids de découvertes tragiques1.

    L’interview vidéo ci-dessous publiée par mondialisation.ca avec le professeur Michel Chossudovsky détaille ce rapport confidentiel de Pfizer dont la publication a été obtenue par une procédure d’accès à l’information (FOI)2,3 et les conclusions fondamentales qu’il en tire.

    Dès février 2021, la FDA disposait déjà de données majeures qui confirmaient que le pseudo vaccin était suivi d’une mortalité quotidienne supérieure à celle de l’évolution naturelle prévue ; le vaccin Pfizer était plus dangereux que le virus. IL AURAIT DÛ ÊTRE RETIRÉ.

    Regardez l’ensemble des courbes qui défilent au début de la vidéo du professeur Michel Chossudovsky sur de nombreux pays dont les données sont disponibles.

    En Autriche la mortalité post vaccinale observée [en bleu] a été plus forte que celle attendue sans vaccin [en pointillés rouges] :

    Mais aussi de manière plus marquée en Équateur :

    Comme en Turquie :

    Ou en Inde ou le début de la vaccination a été suivie d’une forte poussée de mortalité :

    En juin 2021 nous ignorions tout de ce rapport, mais nous avions remarqué, sur les données de l’OMS, une aggravation nette de la mortalité durant environ deux mois suivant les campagnes de vaccination que nous avions qualifiée d’hécatombe post vaccinale4. Mais les dénégations mensongères des médias et de leurs professionnels de la désinformation5 avaient réussi à dissimuler ces faits avérés à la population.

    Pfizer a répertorié de très nombreux effets secondaires dans son rapport « confidentiel » bien détaillé. Au vu de ces données, Pfizer aurait dû retirer son vax à cette date et plaider l’homicide involontaire. En poursuivant cette commercialisation, il passe dans le registre du meurtre selon ce professeur.

    Ce rapport disponible sur internet, dont les médias ne parlent pas et que les gouvernements veulent ignorer, prouve la responsabilité de Pfizer et de la FDA et démontre sans équivoque que le vax aurait dû être retiré dès février 2021.

    « Le rapport est une bombe. Le vaccin a été lancé à la mi-décembre 2020. Fin février 2021, Pfizer avait déjà reçu plus de 1200 déclarations de décès possiblement causés par le vaccin et des dizaines de milliers d’événements indésirables, dont 23 cas d’avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2000 rapports de troubles cardiaques. …

    Ce rapport confidentiel de Pfizer fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une très courte période [au plus deux mois et demi]. …

    Ce qui est contenu dans le rapport « confidentiel » de Pfizer est une preuve détaillée des impacts du « vaccin » sur la mortalité et la morbidité. Ce document confidentiel a été lu par la FDA.

    Ces données qui peuvent maintenant être utilisées pour affronter et pour étayer des procédures judiciaires contre Big Pharma, les gouvernements, l’OMS et les médias. »
    Video : Le rapport « secret » de Pfizer avec Prof. Michel Chossudovsky

    « Devant un tribunal, les preuves contenues dans ce rapport confidentiel de Big Pharma [associées aux données sur les décès et les événements indésirables compilées par les autorités nationales de l’UE, du Royaume-Uni et des États-Unis] sont irréfutables : parce que ce sont leurs données et leurs estimations et pas les nôtres. ».

    « N’oubliez pas qu’il s’agit de données basées sur des cas signalés et enregistrés, qui constituent un petit pourcentage du nombre réel de décès et d’événements indésirables liés au vaccin.

    Il s’agit de facto d’une reconnaissance de la part de Pfizer. Oui c’est un vaccin tueur. »

    Il n’y a pas de doute ni d’hésitation justifiée quand c’est un poison. Il faut retirer ce produit et ce n’est pas aux citoyens désinformés « de choisir » alors que l’on ne leur assène que des mensonges sur les ondes.

    Selon ce professeur canadien :

    « Pfizer était parfaitement conscient que le vaccin à ARNm qu’il commercialise dans le monde entraînerait une vague de mortalité et de morbidité. Cela équivaut à un crime contre l’humanité de la part de Big Pharma.

    Pfizer savait dès le départ qu’il s’agissait d’un vaccin tueur.

    C’est aussi une reconnaissance et une trahison de la part des agences sanitaires [FDA,E MA] et des gouvernements nationaux corrompus du monde entier qui sont soudoyés par Big Pharma. »

    Mr le PR Chossudovsky rappelle que de plus le labo Pfizer a un dossier criminel aux USA depuis 2009 :

    « Ce rapport ne peut pas être traité de fake news. C’est un rapport qui confirme la responsabilité criminelle sous-jacente basée sur les documents de Pfizer lui-même. C’est aux avocats de prendre les choses en main.

    Le message aux avocats canadiens : ce rapport est un instrument à utiliser dans les procédures et c’est l’opportunité de mener une action en recours collectif pour les milliers de canadiens à l’endroit de Pfizer et des entités publiques collaborant avec Big Pharma. »

    Il nous semble que les avocats du monde entier pourraient également entendre ce conseil.

    LES INJECTIONS ANTI-COVID SONT DANGEREUSES

    IL FAUT REFUSER TOUTE PIQÛRE OU BOOSTER [car la toxicité est cumulative].

    PROTÉGEZ LES ENFANTS ET L’AVENIR EN INFORMANT ENCORE ET ENCORE POUR COMPENSER LA DÉSINFORMATION MÉDIATIQUE MASSIVE.

    REGARDEZ SANS ŒILLÈRES LES ACCIDENTS QUI SE MULTIPLIENT AUTOUR DE VOUS.

    J’ai publié hier soir un papier montrant la multiplication des rechutes brutales et des nouveaux cancers après vaccin anti-covid. En moins de 24 h j’ai reçu des dizaines de mails de témoignages. Ce n’est pas une hallucination6.

    Les pilotes de ligne, les personnels navigants et des organisations commerciales de l’aviation appellent aussi à l’arrêt des vaccinations obligatoires et du déni des effets secondaires. Ils exigent le retour aux mesures de sécurité dans l’aviation7.

    REFUSONS ENSEMBLE CES INJECTIONS, LES PASS, LES DISCRIMINATIONS, ET LES CONTRÔLES NUMÉRIQUES. SI LA PEUR DU VIRUS EST REMPLACÉE PAR LA PEUR DU VAX, LE GOUVERNEMENT NE POURRA RIEN IMPOSER. LEUR FORCE NE VIENT QUE DE NOTRE SOUMISSION.

    Source : Nouveau Monde ► https://nouveau-monde.ca/le-vaccin-anticovid-doit-etre-immediatement-retire-du-marche-dans-le-monde-entier/

    J’aime

  13. Denvers – Haut lieu du satanisme

    J’aime

  14. « Une faillite de la pharmacovigilance » sur les effets secondaires de la vaccination covid – Emmanuelle Darles et Vincent Pavan

    « Ce dont on s’est aperçus, c’est que l’on a autant d’effets secondaires liés au vaccin contre le Covid-19, menant à une cécité, sur la période 2021-2022 que pendant 30 années cumulées confondues (entre 1990 et 2020). Et l’on a également plus d’AVC, de troubles du cycle menstruel et de choc anaphylactique », explique Emmanuelle Darles, enseignante-chercheuse en informatique, tableau à l’appui.

    Accompagnée de Vincent Pavan, mathématicien, les chercheurs sont venus expliquer les nouvelles statistiques disponibles dans les systèmes de pharmacovigilance qui enregistrent les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19.

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuelle-darles-vincent-pavan-rapport-opesct

    J’aime

  15. J’aime

  16. « Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. » : Malcom X

    J’aime

  17. Bolso qui fait la nique à l’OMS…

    Le président Bolsonaro déclare que le Brésil ne signera pas le traité de l’OMS sur la pandémie – 22/05/22 ► https://lemediaen442.fr/le-president-bolsonaro-declare-que-le-bresil-ne-signera-pas-le-traite-de-loms-sur-la-pandemie/

    « Le Brésil n’entrera pas dans ce (traité de l’OMS sur la pandémie), le Brésil est autonome », voici les propos du président brésilien Jair Bolsonaro le 15 mai 2022 sur la Praça dos Três Poderes (La place des Trois Pouvoirs) dans la capitale du pays. Le traité en question demande que les pays délivrent les pleins pouvoirs à l’OMS afin de déclarer des pandémies et de décider quel protocole doit être suivi, quelles que soient les constitutions des pays.

    Un plein pouvoir et une intrusion que le président ne veut pas dans son pays. « Le Brésil est autonome et n’entrera pas là-dedans, vous pouvez l’oublier. J’ai déjà parlé à notre cabinet des relations extérieures et si cette proposition va de l’avant, ce ne sera pas avec le Brésil », a-t-il déclaré.

    Dans un discours incisif, le chef de l’exécutif a défendu ses actions pendant la pandémie et a vivement critiqué les gouverneurs et ce qu’il appelle la politique du « restez à la maison, nous verrons l’économie plus tard ! » Critiqué dans le monde entier pour ne pas avoir suivi les autres pays, Bolsonaro note qu’avec le recul, il avait entièrement raison : « De plus, j’étais le seul homme d’État à ne pas respecter les politiques de confinement. J’ai dit que nous devions prendre soin des personnes âgées et des personnes souffrant de comorbidités, et les études d’aujourd’hui montrent que j’avais raison. »

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s