LE POUVOIR DE DIRE NON à l’Empire de l’Huile sur le Feu (Dr. Pascal Sacré)

Dernière Interview de Pascal Sacré : un an après – Novembre 2021 – Source : Kairos presse

Moments de mensonges et de vérités : L’empire de l’huile sur le feuDr Pascal Sacré – 21 mai 2022 VIA APHADOLIE

Complétée & Enrichie par JBL1960

Tous les citoyens européens veulent-ils réellement d’une guerre avec la Russie ?

Je parle bien aux citoyens, à vous, lecteurs.

Je parle de l’OTAN qui au nom de tous les habitants des pays européens concernés veut nous entraîner dans une guerre avec une puissance nucléaire, en l’occurrence la seule capable, peut-être avec la Chine, de rivaliser avec les États-Unis d’Amérique.

La Russie du président Vladimir Poutine.

Citoyens européens, réalisez-vous bien de ce dont il s’agit, là ?

Nos gouvernants veulent cette guerre.

Alors qu’ils la fassent, eux et leurs enfants. Si eux sont assez fous pour cela, ma foi, qu’ils aillent peupler les champs de bataille de leurs corps. Qu’il n’y ait pas de malentendu, je ne souhaite du mal à personne. Je demande juste que le provocateur soit le payeur.

Citoyens, vous et vos enfants, voulez-vous de cette guerre ?

Je ne parle aucunement de pacifisme aveugle, ici, ou d’objection de conscience, mais de bon sens, de réalisme et de responsabilité.

Plus jamais ça après la première guerre mondiale, idem après la deuxième guerre mondiale, mais cette fois, comme le prédisait Albert Einstein, réalisez-vous qu’il n’y en aura pas de quatrième ?

Que ceux qui paradent et haussent les épaules regardent de toute urgence le film : « La Route » (The Road) [Réalisation : John Hillcoat – 2009], ou lisent le livre correspondant de Cormac McCarthy. Il n’y a plus rien après ce genre de guerre. Les chanceux sont ceux qui meurent immédiatement.

Aujourd’hui, nous avons des gouvernants immoraux et corrompus.

Ils sont impliqués directement ou indirectement dans de multiples scandales, certains avérés, jugés, d’autres à venir.

Cela, après la gestion déplorable et mensongère de la maladie appelée Covid et la volonté criminelle et mercantile de vacciner tout le monde, de plus en plus de gens l’ont tristement constaté.

Quels que soient les cris d’orfraie des médias mainstream (MSM) ou les anathèmes lancés par les autoproclamés « fact-checkers » (vérificateurs de faits), de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux par eux-mêmes sur ces scandales juridiques, politiques, médicaux.

À l’immoralité et la corruption s’ajoutent aujourd’hui le comportement suicidaire. Toutefois, c’est votre suicide, citoyens des pays européens, qui est organisé en ce moment.

Le réalisez-vous ?

Les dirigeants européens inféodés à l’OTAN n’ont rien à faire des civils ukrainiens brandis comme le prétexte humanitaire à cette folie.

Si c’était le cas, ils seraient intervenus depuis 2014 pour faire cesser les bombardements des habitants russophones du Donbass et faire respecter les accords de Minsk régulièrement violé par le régime ukrainien pronazi, et par les groupes néonazis soutenus par le président en exercice, Volodymyr Zelensky. ukraine_zelensky-marionnetteS’ils n’ont rien à faire des civils ukrainiens, russes ou autres, pourquoi les dirigeants européens veulent-ils entraîner leurs populations dans ce bras de fer suicidaire avec la Russie ?

Je ne parle plus seulement de catastrophe alimentaire ou énergétique, déjà pourvoyeuse d’une grande pauvreté à venir en Europe, mais du spectre d’une guerre nucléaire.

Je laisse spéculer tous les gens ayant leurs neurones connectés sur les réponses à cette question. Tous les indices raisonnables sont disponibles.

Depuis l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Lybie, celles et ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’il se passe avec les États-Unis et l’Otan n’auront pas grand bénéfice de la lecture de cet article.

INTERVENTIONS ZUNIENNES DANS LE MONDE DEPUIS WW2 RFK Jr 07 04 22

Ici, je m’adresse au citoyen, militaire ou non, mon voisin, mon compatriote, mon frère, mon ami européen qui a compris l’urgence et la nécessité de reprendre notre pouvoir, trop longtemps délégué à des personnes qui ne méritent plus notre confiance.

Combien de temps allons-nous laisser ces gouvernants jouer avec nos vies, nos destins, notre avenir commun ?

Il n’y a aucun espoir que tout cela se termine par un mea culpa, des excuses publiques de ces gouvernants que la foudre du bon sens aurait remis sur le droit chemin, contre toute attente.

Cette possibilité est aussi probable que de voir le soleil en pleine nuit.

Nous sommes impliqués.

Que nous le voulions ou non, qu’en notre for intérieur nous les désavouions ou non, cela ne change rien à la fin.

Nous devrons assumer et prendre sur nous les décisions insensées de nos gouvernants, élus ou non.

Parés des médias hystériques et agressifs qui leur appartiennent, ces gouvernants sont accrochés au pouvoir et à l’argent comme des tiques sur la peau. Ils ne lâcheront pas prise d’eux-mêmes. Encore une fois, si leurs décisions ne concernaient qu’eux et leurs familles proches, ma foi, ce serait leur problème, leur fin.

Mais leurs décisions nous impliquent nous, nous tous, citoyens européens. Elles nous entraînent vers la fin de nos vies, une fin atroce, soit dans la pauvreté extrême et la faim, soit dans une apocalypse nucléaire.

Qui va dire aux ministres de l’intérieur de la Finlande et de la Suède d’arrêter tout de suite ce qu’ils font, en notre nom, en agitant leur adhésion à l’OTAN sous le nez de l’ours russe qui heureusement pour nous, ne perd pas facilement son sang-froid ?

Qui va leur dire de s’excuser, de faire comme si rien ne s’était passé et de rentrer dans leurs pays respectifs s’occuper des Finlandais et des Suédois ?

Qui va bâillonner Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’OTAN, comme autrefois, dans toute communauté saine d’esprit, certains se dévouaient pour faire taire le fou du village avant qu’il n’attire les foudres de l’ennemi ?

Ann Linde, ministre suédoise des affaires étrangères, signe fièrement, avec application la demande d’adhésion officielle de son pays à l’organisation transatlantique, l’OTAN.

Les Suédois ont-ils conscience de la portée réelle de cet acte de provocation à l’égard de leur puissant voisin ? Sont-ils tous avertis du risque encouru ? Comme cela implique tous les Européens, avons-nous tous été consultés ? Malheureusement, si nous laissons faire ces ministres, ces gens, sans refuser explicitement, ce sera comme si nous étions d’accord.

Les forces encore invisibles en présence, qu’elles soient bien réelles (militaires) ou spirituelles (au choix ou les deux, selon les espoirs de chacun) attendent peut-être notre réaction, avant de faire quoi que ce soit.

Vous voulez des idées d’actions ?

Ces crises successives ont ceci de bien, aujourd’hui, que tous les masques tombent. Les collaborateurs du mensonge, de la guerre et les criminels ne peuvent plus se cacher.

Ils tentent de nous terroriser pour nous garder sous leur coupe mais cela ne marche plus si bien.

Enregistrez tout et gardez bien en tête qui est qui car ces gens ont l’art du retournement de veste. Il n’en sera pas question.

Il ne s’agira pas d’un toilettage de surface, de nettoyer la façade. Pas cette fois.

Il s’agit de nous guérir de ce mal absolu qui se nourrit des mensonges, des guerres et de la peur permanente, puis, entre les survivants de cette dernière guerre, de refonder notre société sur des bases saines, de vérité, de justice et de paix.

Nous ne laisserons pas les pyromanes devenir nos pompiers. Cette tromperie perpétuelle est finie.

Citoyens, interpelez vos institutions et les médias mensongers, en nommant les personnes responsables. Envoyez-leur des courriers individuels et/ou collectifs, avec preuves d’envois, et affichez, exprimez votre refus de cautionner leurs gestes.

Madame Linde a deux enfants.

Se rend-t-elle compte de la portée de son geste en liant le destin de tous ses compatriotes à une organisation belliqueuse suicidaire ?

Tout le monde se rend-t-il bien compte de la portée de son geste et les gens réalisent-t-ils bien qu’ils sont complices, en se taisant ?

Quand, pour nos enfants, pour la vie humaine, allons-nous stopper ces personnes et refonder toutes ces institutions* qui ont perdu leur droit à nous représenter ?

Avant qu’il ne soit trop tard, je l’espère.

Dr Pascal Sacré

*Seul point de désaccord, car le système est IRRÉFORMABLE la solution est hors cadre, hors État et ses institutions, la solution c’est NOUS !

3 LETTRES ET TOUT S'ARRÊTE RIEN 02 12 21

TRANSFORMONS LA COLÈRE ET LA RAGE (légitimes) EN COURAGE pour NOUS lever, TOUS & TOUTES et c’est FIN de PARTIE pour l’oligarchie régnante !

Pour y parvenir avec des ACTIONS DIRECTES RÉFLÉCHIES & NON VIOLENTESPOUR NOUS LIBÉRERBRISER NOS CHAINES & METTRE FIN à la plus grande ARNAQUE de tous les temps et les nouvelles en préparation (Monkepox/variole du singe)

BAS LES MASQUES COCOrona pour RIEN 150522

dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ;

dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ou vous retrouverez en exclusivité pour les lecteurs francophones d’ICI ou d’AILLEURS la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF :  Jo Busta Lally https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN avec LAIDS JEUX SONT FAITS ou Chronique du JOUR J https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/laids-jeux-sont-faits-de-rien-24-04-22.pdf ;

si le peuple se lève le jeu est fini pour RIEN 27 04 22

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON avec son tout dernier texte Crash-Test, Ou le saut périlleux de l’Humanité dans l’abîme de Zénon en version PDF N° 300422 de 9 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/zenon-crash-test-ou-le-saut-perilleux-de-lhumanite-dans-labime-avril-2022-1.pdf ;

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

balancetonporc en 1893 du temps du Père Peinard… | jbl1960blog

Nouvelle Version PDF N° 182 de 21 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/10/faramineuse-consultation-sur-lavenir-par-emile-pouget-le-pere-peinard-1896-nouvelle-version-pdf-gratos/

Page 5 de la conversation gouailleuse : Ah, qu’il fera bon vivre dans une société libre ! Si vous pouviez admirer les trognes réjouies du populo vous seriez convaincus subito. Les gueules misérables de rachitiques, de scrofuleux, d’anémiques, de tuberculeux sont des raretés qui disparaissent au fur et à mesure qu’on s’éloigne du passé.

«Quand ça viendra-t-il ?… Quand ça viendra-t-il ?…»

218 réflexions sur « LE POUVOIR DE DIRE NON à l’Empire de l’Huile sur le Feu (Dr. Pascal Sacré) »

  1. J’aime

  2. J’aime

    1. Ouais, j’ai vu ça… Y cumulent les gars, hein ?

      Le tout gentil Damien Abad, qui a démissionné des LR s’est fait prendre la main dans le sac… Sans mauvais jeux de mots…

      J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

  5. J’aime

  6. J’aime

  7. [VOSTFR] 5G Apocalypse, film documentaire de Sacha Stone

    La technologie 5G était déjà utilisée comme arme militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, le saviez-vous ? Documentaire de bonne facture, conçu pour un très large public.
    J’ai trouvé ce doc’ passionnant ; le sous-titrage est de qualité et bien visible.

    https://odysee.com/5G-Apocalypse—Sous-titrage-en-fran%C3%A7ais:0ff9a7e137233370e36f176aa477474c5bb82e62?src=embed

    Extrêmement éducatif, ce film documentaire mérite une large diffusion pour aider le plus grand nombre à comprendre à quoi correspond cette technologie ultra-invasive (comprenez qu’ils ne veulent pas qu’un seul centimètre carré sur terre reste hors de leur portée). Il n’y aura nulle part où se cacher. C’est une abomination totale. Entre les antennes terrestres et les 20 000 satellites qui vont être lancés sur l’orbite terrestre basse, notre espace sera totalement bombardé d’ondes millimétriques.

    Mon blogue :
    margueriterothe.com
    Mon Twitter :
    @MargueriteRothe

    J’aime

  8. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/05/voici-lecheancier-prevu-dans-la.html

    Voici l’échéancier contenu dans la simulation de pandémie mondiale de VARIOLE DU SINGE menée il y a à peine quelques mois. Dans la simulation de pandémie mondiale de VARIOLE DU SINGE, l’exercice met en scène un virus qui a été modifié en laboratoire pour obtenir un « gain de fonction » permettant de détourner l’efficacité du vaccin. Le virus est relâché, soit une souche de la VARIOLE DU SINGE, par des terroristes et il cause 270 millions de morts et 3 milliards d’infectés à la fin de 2023. Document officiel ===> https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

    L’échéancier de l’exercice pandémique montre que la propagation débute le 15 mai 2022 (le 16 mai 2022, l’Agence britannique de sécurité sanitaire a été la première a rapporter une dizaine de cas de variole du singe 😉).

    Toujours dans le scénario, les cas se multiplient à une vitesse fulgurante jusqu’à créer plus d’un million de morts en janvier 2023, 70 millions d’infectés, et le vaccin contre la variole est reconnu comme étant inefficace.

    C’est en mai 2023 que les autorités sanitaires annoncent que la pandémie est le résultat d’une attaque terroriste, un virus modifié en laboratoire pour être utilisé comme arme biologique (Bill Gates nous a annoncé en novembre dernier qu’une attaque terroriste de variole était probable 😉).

    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/11/bill-gates-recidive-avec-des.html

    C’est aussi le scénario de la simulation pandémique « Dark winter » menée en 2001: une attaque terroriste de variole qui déclenche un domino-catastrophe (effondrement économique, bris des chaînes d’approvisionnement, chaos social…).

    L’exercice pandémique atteint un sommet en décembre 2023: plus de 270 millions de morts et 3 milliards d’infectés.

    Le premier rapprochement que l’on peut faire entre cette simulation et la réalité en ce 21 mai 2022, c’est que le virus de la variole du singe est apparu à peu près à la même date que dans la simulation.

    Actuellement, le CDC rapporte que plus d’une dizaine de pays d’Amérique et d’Europe comptent des cas de variole du singe et d’autres pays s’ajoutent à chaque jour, on parle de la Suisse, la Grèce et Israël au cours des dernières heures.

    Des virologues disent ne pas comprendre ce qui se passe, ils ne saisissent pas pourquoi les cas se multiplient de façon aussi rapide, ce qui est totalement inhabituel dans le mécanisme de transmission de la variole du singe.

    Si vous voulez mon avis, je m’attends à ce que ce scénario-fiction de pandémie se confirme très bientôt dans notre quotidien avec des mesures sanitaires encore plus excessives et répressives que celles entreprises pour la COVID19.

    Pourquoi je pense ça? Parce que les virologues ne s’expliquent pas la flambée des cas qui s’étendent de façon étrangement simultanée dans plusieurs pays. Aussi, les prévisions de croissance estimée à 7,2% pour les 5 prochaines année pour les vaccins et traitements contre la variole me laissent penser qu’une réelle pandémie de variole est en route.

    https://energysiren.co.ke/2021/11/10/global-smallpox-vaccine-market-2021-future-set-to-massive-growth-with-high-cagr-value-market-players-bavarian-nordic-symphogen-epivax-cel-sci-siga-technologies-chimerix-tonix-pharmaceutica/

    De plus, une virologue de l’OMS en direct de Wuhan nous annonce une autre pandémie, laquelle aurait été inscrite dans un agenda sur 10 ans écrit par l’OMS. Ce plan, dit-elle, prévoit une crise sanitaire majeure…

    J’aime

  9. Empire du mal, du mensonge et de la diversion : De l’arnaque assassine COVID à une autre arnaque de la variole du singe en passant par les Ukronazis otanesques, le cirque continue dans son interconnexion malfaisante obligée…

    Résistance 71 – 23 mai 2022 ► https://resistance71.wordpress.com/2022/05/23/empire-du-mal-du-mensonge-et-de-la-diversion-de-larnaque-assassine-covid-a-une-autre-arnaque-de-la-variole-du-singe-en-passant-par-les-ukronazis-otanesques-le-cirque-continue-dans-son-interconne/

    Il était temps de faire sortir la vraie fausse pandémie fabriquée COVID par la petite porte en amenant une diversion guerrière de la falsification outrancière de la situation ukrainienne depuis 2014 et la pantomime pathétique de la marionnette otanesque et nazie de Kiev avec son pitre patenté et estampillé conforme : Zelenskiri le clown. La sauce COVID et ses centaines de milliers de morts par injections ARNm OGM, véritables armes biologiques lâchées sur l’humanité, commençait à ne plus prendre et il fallait faire oublier les méfaits de Big Pharma à un public si facilement manipulable.
    L’oligarchie ressortit alors sa guerre qu’elle avait mis en veilleuse depuis 2014, la guerre d’Ukraine et sa tambouille sécessionniste, préparée par le coup d’état mené par l’OTAN et Yankland en 2014 au Maïdan de Kiev, coup qui avait amené au pouvoir un régime néo-nazi bandériste, qui attaqua sans vergogne l’Ukraine orientale russophone, qui se protégea en déclarant l’autonomie et demandant la protection russe. Quasi-oubliée depuis 8 ans, cette guerre civile a fait des dizaines de milliers de victimes civiles au Donbass sous les bombardements du régime nazi de Kiev soutenu sans conteste par l’OTAN qui l’a mis au pouvoir. En février 2022, la protection russe du Donbass en vient à une opération militaire voyant la Russie entrer en conflit avec le régime de Kiev et ses alliées de l’OTAN. Tout fut fait du côté occidental pour escalader les tensions et pousser à la 3ème guerre mondiale. Le plus important étant une fois de plus d’entretenir la peur dans le public à grand renfort de censure, de propagande, de mensonges et de distorsion des faits. Ainsi la populace passe de la peur (fabriquée et entretenue) du COVID à celle, toute aussi fabriquée et entretenue, des « méchants Russes » et de « nouveau Hitler Poutine » (alors que les nazis les gars, sont à Kiev mis en place par l’OTAN…). Mais le résultat n’est pas celui escompté. Les Russes balaient l’armée ukrainienne et encercle le bastion neo-nazi du bataillon Azov dans le complexe industriel de la ville de Marioupol, où après une âpre bataille, les neo-nazis sur ordre de Kiev, finissent par se rendre aux Russes et aux milices des républiques autonomes du Donbass.
    Il a été dit et prouvé par les Russes, que des militaires de l’OTAN, américains, français, britanniques, canadiens ainsi que des officiers de ces nations, se trouvaient avec les nazis d’Azov à Marioupol. Certains sont morts, d’autres ont plus que certainement été capturés par les Russes. Ceux-ci sont en train de faire le tri des bidasses faits prisonnier et vont envoyer les nazis en Russie pour y être jugés pour crimes de guerre. Dans cette affaire, quid des bidasses de l’OTAN ? Les Etats-Majors et l’oligarchie sont sans aucun doute en état de panique à l’idée que la présence de ces trouffions soient révélée au grand public… Donc, notez le timing parfait de l’affaire : temps d’une nouvelle diversion…
    Entrée en scène de Bruno, le virus de la variole du singe.
    But : faire diversion, qu’on arrête de parler de l’Ukraine qui va devenir très gênante, qu’on reparle de plandémie avec pour impératif absolu de … TOUJOURS ENTRETENIR LA PEUR. Condition sine qua non pour que la propagande marche, du moins un temps. L’oligarchie est tellement conne et arrogante qu’elle suit son plan comme annoncé par Bill Gates en 2020, lorsqu’il mentionnait une « bio-attaque terroriste à la variole », ce qui laissa bien du temps et bien peu de surprise aux médias alternatifs pour rechercher les infos sur le sujet de cette variole du singe. Nous vous mettons deux vidéos ci-dessous (en anglais) disant pour être bref que : a) cette maladie n’est pas dangereuse et est parfaitement traitable, une fois de plus aucun besoin de « vaccins » (Dr Peter McCullough dans la 1ère vidéo) et b) dans la seconde vidéo : qui il y a bien eu un « gain de fonction » sur cet orthopox virus avec des recherches financées et coordonnés par, surprise, surprise, le NIH et le NIAID du Dr Anthony Fauci…
    Dans le même temps de nouvelles réglementations internationales vont donner les pleins pouvoir à l’OMS / Bill Gates pour être le gendarme sanitaire utilisant les forces armées des nations pour imposer toute dictature sanitaire jugée « utile » par les milliardaires eugénistes et la clique de psychopathes aux manettes.

    Les vidéos :

    1)

    https://www.banned.video/watch?id=62881e725ee58b13dbc7daf7

    2)

    https://www.banned.video/watch?id=628ad8fc93d99417f59e58b9

    Ce qui nous ramène toujours à cette sempiternelle question que nous posons et reposons sans cesse : Quand assez est-il assez ? Quand les gens comprendront-ils que cette clique de psychos qui mettent les politiciens en place partout pour servir leur cause de contrôle eugéniste et transhumaniste de la planète, sont en guerre contre nous, les peuples de la Terre et qu’ils veulent simplement nous éradiquer purement et simplement, comme gravé dans la stèle de leur guide en Georgie : « maintenir la population de la planète à maximum 500 millions… ». Que faut-il de plus pour que cela devienne transparent ? Que l’hécatombe finale programmée commence ? Lorsque ce sera le cas, il sera plus que sans doute trop tard !
    Quand nous unirons-nous enfin et agirons-nous en conséquence, car il est évident qu’… Il n’y a pas de solution au sein du système ! (Résistance 71)

    J’aime

  10. Pour que le règne du PASS-SANITAIRE n’arrive pas sur la Terre !

    Boycottons la campagne de vaccination mortifère !

    Et la Dictature Sanitaire ne mutera pas en TNT = Terrorisme Numérique Technotronique…

    C’est à vous de voir !

    J’aime

  11. J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s