J+1 ► 11 AVRIL 2022 !
Et la mascarade continue… Les chiffres de la présidentielle sont dans la lignée des mensonges du COVID et de l’Ukraine…
Résistance 71 – 11 avril 2021
Une chose ressort de ce premier tout pour qui en doutait encore : On nous ment en permanence ! Le système ne peut plus faire machine arrière, il s’enfonce dans le mensonge, le bidouillage et l’escroquerie 24/24.
On voudrait nous faire croire que le taux d’abstention ne serait que de de 25% en ce premier tour et que donc 75% des votards se seraient déplacés pour aller donner 30% de voix au guignol rothschildien Macron et 25% au sempiternel épouvantail du FN.
Le mensonge est universel dans ce système inique ! Il est impossible de croire en quoi que ce soit qui sort des médias et des bouches officielles. Ces résultats bidonnés nous sont donnés par la même clique propagandiste qui nous a vendu la panique COVID pour forcer les injections expérimentales mortifères à ARNm sur un peuple aux abois et qui nous martèle depuis 6 semaines qu’il n’y a pas de Neo-nazis en Ukraine, que la Russie est un empire sauvage en expansion, et Poutine le nouveau Hitler alors que les nazis sont à Kiev comme chacun devrait bien le savoir maintenant et l’OTAN bombarde le monde depuis des décennies (Serbie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc…).
Français ! Vos institutions vous mentent en long en large et en travers. Une nouvelle fois nous demandons : quand assez est-il assez ?
Français ! Sortez de la transe hypnotique qu’on vous impose.
L’émancipation du peuple ne pourra se faire que par et pour lui-même. Encore faut-il le vouloir.
Aux votards ! Vous bâtissez l’échafaud où vous serez immolés. Vous n’avez absolument aucun droit de vous plaindre !
(R)évolution !
▼▼▼
Udo ULFKOTTE ► « J’ai été journaliste pendant près de 25 ans, et on m’a appris à mentir, à trahir, et à ne pas dire la vérité au public »
C’est son livre ; Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken / Journalistes Vendus – Comment les politiques, les services secrets et la haute finance dirigent les médias de masse allemands ; publié en 2014 qui le fit connaître en France. À ma connaissance, il n’existe pas de traduction française de ce livre. Ce sont les médias alternatifs qui l’ont fait connaître mais Udo Ulfkotte reste un inconnu du grand public. Il n’atteignit jamais la notoriété d’un Snowden ou d’un Assange. […] Udo Ulfkotte et l’islamisme : Ses précédents essais avaient surtout l’islamisation de l’Europe comme sujet et cela avait suscité beaucoup de polémiques dans le pays. C’est à partir de ce moment qu’il fut considéré comme indésirable dans les médias mainstream et qu’il fut étiqueté comme populiste radical de droite. En 2015, il a participé à des conférences de soutien à PEGIDA. Le court article Wikipédia consacré à Udo Ulfkotte mentionne qu’il soutient la thèse que le Mossad est responsable de multiples assassinats déguisés en morts naturelles et que les services secrets israéliens sont derrière les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises. (lien) Sans prendre position, je le mentionne parce que de telles révélations sont assez rares sur Wikipédia. Conclusion : Udo Ulfkotte a ouvert une porte avec ses révélations sur l’intégrité morale des médias allemands… Comparaison n’est pas raison mais c’est certainement une raison de plus pour ceux qui veulent être correctement informé de bien diversifier leurs sources et de ne plus considérer les médias traditionnels comme seules sources fiables. Lire l’article en entier sur AGORAVOX ► http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/udo-ulfkotte-n-est-plus-la-mort-188649
▼▼
C’est à mettre en lien avec mon dernier billet ► ALERTE INFO ► Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates, Big-Pharma & la Guerre Globale contre la Démocratie et la Santé publique de Robert F. Kennedy Jr. ► Version française PDF gratuit à diffuser sans pitié !
EXCLUSIF ► La version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF : Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;
Nous avons toujours et encore le choix d’être créatifs, audacieux et de NOUS choisir !
Soit accepter de suivre les cyborgs et c’est fin de partie pour l’Humanité ;
Soit être et incarner la RÉSISTANCE et c’est fin de partie pour l’oligarchie, dès aujourd’hui 11 avril 2022 ; Le Jour d’Après là où TOUT commence…
Pour y parvenir ;
+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN
+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS
+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF
+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON
+ tout le reste avec tout mon ♥
L’Homme sort de la Vie pour entrer dans la Mort
Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842 – Nouvelle version PDF N° 210 de 101 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf
Création originale au format livre avec une incarnation par page, à lire et à s’imprimer au fur et à mesure, et à diffuser sans pitié !
Incarnation L page 65 du Livre Premier ;
L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort.
Il y a treize causes de vie et treize causes de mort.
À peine est-il né que ces treize causes de mort l’entraînent rapidement au trépas.
Quelle en est la raison ?
C’est qu’il veut vivre avec trop d’intensité.
Or j’ai appris que celui qui sait gouverner sa vie ne craint sur sa route ni le rhinocéros, ni le tigre.
S’il entre dans une armée, il n’a besoin ni de cuirasse, ni d’armes.
Le rhinocéros ne saurait où le frapper de sa corne, le tigre où le déchirer de ses ongles, le soldat où le percer de son glaive.
Quelle en est la cause ? Il est à l’abri de la mort !
Grâce à Jclaude ► https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/11/les-infos-et-news-du-11-avril-2022/#comment-872073
J’aimeJ’aime
SERGE MONAST Protocole de Toronto 6.6.6 – Le plan pour nous faire accepter de force le N.O.M – 6 mai 2020
Au début des années 1990, Serge Monast se consacre à la rédaction d’ouvrages sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati. Il est particulièrement inspiré par les travaux de William Guy Carr.
Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses enquêtes.
En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.
Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites ». Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996.
LIEN PDF ► https://feudelesprit.com/shows/archive/emissions/16/Le-protocole-de-Toronto.pdf
J’aimeJ’aime
De PERSONNE : Et voilà..nous nous retrouvons dans le même scénario que celui de 2017 … macron vs marine !!!!
Reprenons la citation d’Einstein : « la stupidité, c’est recommencer la même expérience, en commettant les mêmes erreurs, et en espérant un résultat différent » !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Faites le calcul en données corrigées !
J’aimeJ’aime
Le SCANDALE McKinsey : Macron, politique vaccinale et pognon de dingue par Rémi de Juste Milieu (VIDÉO YT de 23MN16) la meilleure et première vidéo sur le sujet, à voir absolument
J’aimeJ’aime
CABINETS DE CONSEIL : UN SCANDALE A 140 MILLIONS D’EUROS ?
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Traduction R71 : « J’ai été journaliste pendant 25 ans. On m’a appris à mentir, trahir et à ne jamais dire la vérité au public. J’ai été payé par la CIA, des sociétés secrètes et des milliardaires américains. Les journalistes sont utilisés pour manipuler les gens. »
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
N’OUBLIEZ JAMAIS ce que MACRON est son Monde NOUS ont imposés ! JAMAIS !
CHOISISSONS-NOUS !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
C’est les même qui calculent ?…
Absolument ! Je dirais que la probabilité approche les 146% – par Andrei Martyanov – 11/04/22 ► https://reseauinternational.net/absolument-je-dirais-que-la-probabilite-approche-les-146/
Je les pensais plus intelligents là-bas, mais de toute évidence, non.
« Le Pentagone a déclaré mercredi qu’il estimait que l’Ukraine pouvait gagner la guerre contre la Russie, alors même que les responsables américains évoquent le risque d’un conflit prolongé. “Bien sûr qu’ils peuvent gagner”, a déclaré John Kirby, porte-parole du Pentagone, lors d’un point de presse. “La preuve est littéralement dans les résultats que vous voyez tous les jours … absolument ils peuvent gagner” ».
C’est triste, vraiment. Je me demande si cet « amiral » Kirby croit lui-même aux conneries qu’il débite ? Je veux dire que Kirby est littéralement un amiral des relations publiques, il a passé toute sa vie à obtenir des diplômes « doux » en sciences sociales et a ensuite « servi » comme PAO (Public Affairs Officer). Je peux donc tout à fait imaginer qu’il soit totalement incompétent dans une vraie guerre.
Dans les nouvelles connexes, de plus en plus de ces spécimens apparaîtront (avec l’aimable autorisation du FSB et du Comité d’enquête) qui démontrent QUI l’Occident combiné soutient. L’Ukraine uber alles, les croix nazies et les tatouages de cette nature ne sont que quelques-unes des caractéristiques des nazis du pays 404, qui, si l’on en croit des gens comme Kirby et CNN, sont inexistants.
Cela nous ramène à la question « la Russie ne répond pas au téléphone », car la Russie ne négocie pas avec les partisans du nazisme. Un de mes bons amis m’a envoyé ce lien vers American Thinker à propos du « massacre » de Boutcha.
« Accepter les fausses revendications d’un massacre est aussi mauvais, voire pire, que de nier un vrai massacre. Outre les dommages immédiats causés par la tromperie, cela sape la confiance et l’empathie lorsqu’un véritable massacre se produit. Les allégations du massacre de Boutcha sont fausses ».
C’est une bonne chose que beaucoup commencent à remettre en question la propagande diffusée par les médias occidentaux, mais il est trop tard maintenant dans la mesure où la Russie sait tout, et de manière plus concluante, ce qu’elle doit savoir sur l’Occident combiné sur le plan politique. Il n’y a rien à discuter avec les dirigeants actuels. Il y a cependant un malentendu persistant de la part de la cabale néoconservatrice américaine et des laquais européens sur la nature de l’opération en pays 404 – ce qui n’est pas surprenant compte tenu de l’incompétence militaire totale – et c’est la question de « l’Afghanistan 2.0 » en Russie. Tout ceci est le résultat de l’incompétence militaire des créatures de la CIA et du département d’État (aidées par des « professionnels » de l’armée tels que Keane ou Kirby) qui ne peuvent reconnaître ni les résultats militaires de l’Afghanistan 1.0 (non, l’URSS ne s’est pas effondrée à cause de cette guerre et ne s’est pas ruinée là-bas) ni la manière dont les guerres sérieuses sont menées.
Comme je l’ai déjà dit, à ce stade, l’Occident combiné finance l’opération de la Russie en pays 404 et les élites occidentales qui, contrairement à BoJo, n’ont pas encore leur cerveau complètement liquéfié, comprennent que la Russie n’est pas tenue de dépenser du matériel dans cette opération et qu’elle ne va PAS manquer de ressources. Je sais, ça fait mal, mais les chiffres ne sont pas là pour l’Occident. De plus, si l’on en juge par le fait que les Garde-côtes russes ont empêché aujourd’hui une nouvelle tentative de « sauver » des personnes intéressantes, cette fois-ci le navire des Garde-côtes a ouvert le feu sur un navire ukrainien qui tentait de se rendre à Marioupol, il y a des cadres très intéressants bloqués à Azovstal. Comme le confirme aujourd’hui l’un des nazis fait prisonnier de guerre par les Russes, il reste environ 300 militaires étrangers (et mercenaires) et environ 2000 nazis et ZSU à Azovstal. Les Russes aimeraient mettre la main sur un grand nombre d’entre eux, et procéderont avec une prudence appropriée afin de jeter un coup d’œil et de parler à ces actifs étrangers (principalement des pays de l’OTAN) sur place.
Voici à quoi ressemble Azovstal aujourd’hui et je suis sûr que nous allons assister à de nombreuses révélations de nature purement militaire et de crimes de guerre, une fois que cette usine-forteresse sera nettoyée. Mais oui, je suis sûr que « l’amiral » Kirby aimerait apprendre que les ZSU sont sur le point de vaincre la Russie et qu’ils se trouvent aux abords de Moscou. Dans des nouvelles connexes, j’ai vu une licorne aujourd’hui.
P.S. Comparez le parcours des porte-parole du Pentagone et du ministère de la Défense russe du général Konashenkov.
Le général Konashenkov est diplômé avec distinction du département d’ingénierie de l’école militaire supérieure de radioélectronique de la défense aérienne de Zhitomir en 1988. En 1998, il est diplômé de l’Académie militaire de défense aérienne. En 2006, il est diplômé des cours supérieurs de l’Académie militaire de l’état-major général des forces armées de Russie. Il a servi dans les forces de défense aérienne soviétiques et dans les forces de défense aérospatiale russes, à la direction du commandement principal des forces de défense aérienne territoriales.
Je suis sûr que Kirby réussirait ces cours sans problème, en 12 à 15 semaines, facilement.
source : Reminiscence of the Future
traduction Réseau International
J’aimeJ’aime
Mélenchon appelle à voter pour la retraite à 65 ans, le Pass Vaccinal, McKinsey… 11/04/22 ► https://lemediaen442.fr/melenchon-appelle-a-voter-pour-la-retraite-a-65-ans-le-pass-vaccinal-mckinsey/
Les Insoumis se réveillent avec une gueule de bois digne d’un lendemain de réveillon après un concours de lever de coude en compagnie de Renaud et Depardieu. Nous sommes le 11 avril 2022 et le patron des Insoumis appelle ses ouailles à se soumettre à Emmanuel Macron. La France insoumise, le mouvement créé par Jean-Luc Mélenchon, se soumet au pouvoir profond.
Le choc est terrible, Twitter est en ébullition, les électeurs n’en croient pas leurs oreilles. Jean-Luc Mélenchon appelle — à trois reprises — « à ne pas donner une seule voix à Marine Le Pen ». Ce qui équivaut — à trois reprises — à les donner à l’actuel président Macron. Le malaise est palpable, après avoir répété à tue-tête, en long, en large et en travers : « Tout sauf Macron ! » le chef de file retourne sa veste juste avant de prendre une confortable retraite. Démerdez-vous avec ça ! L’électorat des Insoumis s’agace sur les réseaux sociaux. Ils auraient préféré entendre une consigne de vote qui laisse le choix à chacun de faire comme bon lui semble, mais surtout pas de faire gagner celui qui veut mettre en place une retraite à 65 ans, qui a éborgné les Gilets Jaunes, viré les soignants des hôpitaux, fermé des lits, emmerdé les Français, magouillé avec Benalla, McKinsey, Alstom…
Que dire des Antillais qui ont voté en masse pour Mélenchon ? Ils se souviendront des gendarmes qui ont investi l’hôpital de la Martinique pour y extraire de force infirmières, médecins, aides-soignantes non-vaccinés. Tout ça pour ça ? Voter Macron ou s’abstenir pour le laisser gagner ? C’est le choix de Didier Maïsto, celui qui se dit « Insoumis de nature, engagé par conscience ». Après avoir fait campagne pour Mélenchon, il ne donne pas de consigne de vote mais claironne tout de même qu’il votera blanc… donc pour Macron.
Les caisses de champagne sont au frais (du contribuable) du côté de chez Macron, mais l’histoire n’est pas terminée, une bonne partie des mélenchonistes voteront Marine, l’autre s’abstiendra, l’histoire se jouera dans un mouchoir de poche. Comptons sur les médias qui sortiront d’un chapeau les reportages sur Marine Le Pen et son père, les documentaire sur le Troisième Reich à l’affiche jusqu’au 24 avril et le Crif qui dira : « Plus jamais ça ! »… sauf avec Azov bien sûr !
Est-ce qu’un sursaut des Français viendra pour en finir avec le pouvoir profond ou préféreront-ils la vaccination tous les trois mois ? En tout cas le respect entre Mélenchon — qui a passé trente ans au PS avant de se rendre compte que c’était de la merde — et Macron est total. À propos de Jean-Luc Mélenchon, Macron l’avait bien dit en 2018 (vidéo ci-dessous) : « Ce n’est pas mon ennemi »
J’aimeJ’aime
Voilà !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Strasbourg : un homme décède aux urgences faute d’une prise en charge rapide selon un médecin – Selon le Dr Sébastien Harscoat, médecin urgentiste, il n’a pas été pris en charge assez rapidement !
Voici le résultat criminel direct de la suspension de milliers de soignants à cause de l’obligation vaccinale : les gens meurent, certes pas du Covid-19 mais meurent quand même ! Véran et son patron macron ont les mains couvertes de sang…
Un homme d’une soixantaine d’années est décédé aux urgences de l’hôpital de Strasbourg jeudi 17 mars 2022, faute d’une prise en charge dans un délai raisonnable estime Sébastien Harscoat, un médecin du service, confirmant une information de Rue89 Strasbourg.
Le patient a été admis aux urgences vers 23 heures le mercredi 16 mars pour une hémorragie digestive. Il attendra plus de 12 heures avant d’être pris en charge, selon le médecin. Il décèdera finalement le jeudi 17 mars en début d’après-midi.
« On en arrive à un point où je ne peux plus me taire », explique Sébastien Harscoat qui se veut lanceur d’alerte. « Bien sûr, ce décès demande des éclaircissements, il faut savoir précisément de quoi est mort le patient. C’est l’enquête interne qui pourra le déterminer, mais ce qui est sûr c’est que son décès n’était pas attendu, il n’a pas eu le soin optimal, on ne peut pas dire ça et je ne mets pas en cause les soignants ».
On ne peut plus continuer à soigner dans ces conditions là
Pour l’urgentiste ce décès est symptomatique de la situation compliquée depuis plusieurs mois aux urgences de Strasbourg : « On ne peut plus continuer à soigner dans ces conditions là. Il est de ma responsabilité d’alerter. On arrête pas de dire qu’on est débordés, on n’arrive pas à écouler nos patients vers les services. On ne peut pas voir cinq bras, cinq jambes, et quatre yeux ».
Selon Sébastien Harscoat, au moment du décès du patient, il y avait aux urgences du Nouvel hôpital civil de Strasbourg plus de 12 patients qui étaient là depuis plus de 24 heures et deux patients depuis plus de 45 heures.
Des lits disponibles selon la direction
Conformément à la procédure applicable, le décès a été déclaré à l’Agence régionale de santé sur le portail national des événements indésirables graves et une enquête est diligentée par le Directeur Général, indique la direction de l’hôpital de Strasbourg.
Elle précise que les premiers éléments confirment la prise en charge médicale du patient aux urgences et une disponibilité de lits en médecine, soins critiques et chirurgie. L’enquête administrative permettra d’affiner les éléments dans les prochains jours, les causes précises du décès seront, quant à elles, déterminées par la revue morbi-mortalité en cours.
J’aimeJ’aime
Source ► https://www.lelibrepenseur.org/strasbourg-un-homme-decede-aux-urgences-faute-dune-prise-en-charge-rapide-selon-un-medecin/
J’aimeJ’aime
Une centaine de collabos nazis de l’OTAN pris au piège….
https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/04/sitrep-operation-z-9-avril-2022.html
J’aimeJ’aime
Sitrep : Opération Z – 9 Avril 2022
Nous commençons par le plus gros scoop du jour. Nous avons enfin la confirmation de haut niveau des responsables russes que les instructeurs de l’OTAN et les combattants étrangers sont en fait pris au piège à Marioupol.
Tout d’abord, Adam Delimkhanov, membre de la Douma d’État russe, a déclaré ouvertement dans une interview à RT qu’il estime à environ 100 le nombre de ces étrangers, qu’ils sont en communication avec eux et que les rumeurs sont vraies, qu’ils essaient de négocier une libération et un couloir d’évacuation.
Cela semble impliquer que toutes les rumeurs concernant Macron étaient exactes.
J’aimeJ’aime
Des mensonges de l’occident sur l’Ukraine : Faux-drapeau de Kramatorsk, le missile est ukrainien + des instructeurs de l’OTAN encadrant les nazis du bataillon Azov encerclés dans le chaudron de Marioupol (VT et Le Saker) – 11/04/22 ► https://resistance71.wordpress.com/2022/04/11/des-mensonges-de-loccident-sur-lukraine-faux-drapeau-de-kramatorsk-le-missile-est-ukrainien-des-instructeurs-de-lotan-encadrant-les-nazis-du-bataillon-azov-encercles-dans-le-chaudron-de-mar/
#série du missile Tochka-U ukrainien tombé sur la gare…
Pensez bien que ce qu’on vous raconte sur les élections françaises présidentielles est du même niveau de mensonge que ce qu’on vous raconte sur l’Ukraine et les choses en cours… Voir ci-dessous.
~ Résistance 71 ~
Traduction du début du long article sur VT : Sitrep Opération Z – VT – 10 avril 2022 – URL de l’article orignal sur VT ► https://www.veteranstoday.com/2022/04/10/sitrep-operation-z/
https://thesaker.is/sitrep-operation-z-7/
NdT : il y est question des cadres/officiers/instructeurs de l’OTAN coincés avec les nazis d’Azov dans le chaudron de Marioupol et de l’attaque faux-drapeau éventée sur la gare de la ville de Kramatorsk…
Commençons avec le plus gros scoop de la journée. Nous avons finalement une confirmation du plus haut niveau des officiels russes disant que des instructeurs, conseillers militaire de l’OTAN et des combattants étrangers sont en fait piégés dans le chaudron de Marioupol.
Le membre de la Douma russe (parlement) Adam Delimkhanov, dans un entretien avec la chaîne RT, a ouvertement déclaré qu’il estime à environ une centaine le nombre d’étrangers coincés à Marioupol et qu’ils sont en communication avec eux et que les rumeurs disant qu’ils essaient de négocier une libération et un couloir de sortie sont vraies. Ceci indique que toutes les rumeurs concernant Macron étaient justes.
Video: https://www.bitchute.com/video/72MTe5On9t9Y/
D’un autre côté, Igor Konachenkov confirme lui aussi qu’un nombre significatif de combattants d’étrangers sont sus être là-bas parce que les Russes peuvent les entendre geindre et se plaindre dans 6 langues différentes sur des interceptions d’appels radio.
Il y a maintenant un rapport disant qu’ils essaient de briser le blocus en envoyant un bateau à la rescousse (ils doivent être à court d’hélicoptères je pense ?…)
Ceci ne fait donc plus partie du monde de la spéculation et de l’invention fantasmagorique.
Maintenant au sujet de la frappe de missile à Kramatorsk, elle a des objectifs multiples comme nous les avions analysés dans un précédent message, lorsque nous avons dit spécifiquement que l’Ukraine était maintenant en train de passer à un stade de guerre psychologique et de guerre de terreur exclusivement, pour la raison qu’elle ne peut pas gagner une guerre conventionnelle.
Les buts furent : de terroriser les civils pour les empêcher de fuir pour qu’ils demeurent ainsi des otages et boucliers humains dans ce qui va devenir le face à face de Kramatorsk, de faire blâmer le faux-drapeau sur la Russie pour les mêmes raisons que pour le “massacre de Boutcha”, pour continuer à extorquer la sympathie et les fonds de l’OTAN.
Ils l’ont habilement perpétré après l’annonce par la Russie de nouvelles mesures de frappes sur des chemins de fer, car ils savaient que cela apparaitrait comme juste un nouveau ciblage des Russes sur cette catégorie d’infrastructure. Mais ils se sont emmêlés les pinceaux lorsqu’Arestovitch et leur côté ont d’abord rapporté la frappe d’un missile Iskander russe, sans savoir qu’un projectile Tochka ukrainien serait découvert.
Une fois de plus, ceci est la preuve de ce que nous avions analysé il a deux messages lorsque nous avions dit que l’Ukraine a été forcée au massacre de Boutcha pour essayer de rediriger le momentum hors de ce qui allait devenir la libération de Marioupol et que le faux-drapeau était en fait une preuve que Marioupol était en train de tomber, car ils savaient que le grand 501ème bataillon de fusiliers marins allait se rendre à tout moment.
[…]
IL N’Y A PAS DE NAZIS EN UKRAINE…
ALERTE = IL N’Y A PAS DE NAZIS EN UKRAINE…
PISKON VOUS DIT KIA PAS DE NAZIS EN UKRAINE !!!
Des nazes oui mais pas de nazis !
J’aimeJ’aime
C’est 15 jours vont être, pour certains, très très très longs…
Ne lâchons RIEN car rien n’est perdu !
J’aimeJ’aime
« Emmerder » les non-vaccinés était une formule « affectueuse », selon Emmanuel Macron – 11/04/22 ► https://www.francesoir.fr/politique-france/emmerder-les-non-vaccines-etait-une-formule-affectueuse-selon-emmanuel-macron
Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, qui l’a vu arriver en tête, se qualifiant face à Marine Le Pen pour le second tour, Emmanuel Macron était en déplacement à Denain, dans le Nord. Le président de la République a été à nouveau pris à partie par une soignante remontée contre sa politique sanitaire. Il l’avait été en Bretagne la semaine dernière, comme à la mi-mars par une soignante suspendue. « « Emmerder les non-vaccinés », je l’ai dit de manière affectueuse », a expliqué le chef de l’Etat, souhaitant « remettre en contexte » sa formule, notamment en référence au célèbre propos de Georges Pompidou. Son interlocutrice lui a rétorqué « Quand quelqu’un me dit « je t’emmerde », excusez-moi Monsieur Macron, je ne prends pas ça gentiment ».
« Je n’ai jamais dit « sous-citoyen » », a également lâché le chef de l’État, en réponse au reproche d’avoir employé ce terme. Effectivement, il n’a pas utilisé cette expression… puisqu’il a carrément considéré que les « antivax »n’étaient « plus » des citoyens, « irresponsables » qu’ils étaient.
Et ça, c’est l’immense faute morale des antivax : ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. Entretien face aux lecteurs du Parisien, 4 janvier 2022
Dans un nouvel entretien face aux lecteurs du Parisien, publié à la toute fin de la campagne du premier tour, il y a trois jours, le candidat avait répondu ainsi à la question « Vous avez aussi dit que vous « emmerdez les non-vaccinés ». Le regrettez-vous ? » : « Mais quand j’ai dit cela devant les lecteurs de ce journal, ça n’a choqué personne dans la salle. J’étais même le plus modéré de la bande ! Il y avait deux lectrices qui me disaient qu’il ne fallait pas soigner ceux qui arrivent à l’hôpital et qui ne sont pas vaccinés. Le problème, c’est que nous sommes dans une société qui décontextualise tout. » Une lectrice rebondissant « Je peux vous dire que ça a emmerdé les soignants. Vous avez opposé les gens… », il lui a rétorqué « J’assume d’avoir mis des contraintes pour protéger les Français. »
« Se foutre du monde à ce point, c’est vraiment de l’art », a réagi l’avocat Pierre Gentillet. « Et nos suspensions, c’était un poisson d’avril ? L’indécence, jusqu’au bout … », s’est exclamée Cléo Kapp, pseudonyme d’une soignante suspendue et reconvertie depuis. (voir l’article « Quatre mois après, comment vivent les soignants suspendus »).
=*=
Commentaire de tixou0 sous l’article : Si « e..erder les non-vaccinés » est une « formule affectueuse »… Permettez-nous de vous appeler, « en.ulé », M. Macron. – Tout aussi affectueusement, bien sûr !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Et en plus y se fout de notre goule !
J’aimeJ’aime
Les machines à voter peuvent avoir triché l’élection – 11/04/22 ► https://mai68.org/spip2/spip.php?article11336
Selon l’AFP, Marine Le Pen compte plus de 500.000 électeurs d’avance sur Jean-Luc Mélenchon.
Selon un article de zdnet sur les machines à voter, c’est 1,5 million d’électeurs français qui sont concernés par cette nouvelle génération d’urne. Un nombre suffisant pour pouvoir tricher celui qui est sélectionné pour le second tour : Le Pen ou Mélenchon.
Dans un cadre ci-dessous, vous aurez aussi la preuve que des élections ont déjà été trichées grâce aux machines à voter.
La liste des 82 communes équipées de machines à voter – Article du 11 avril 2007 ► https://www.zdnet.fr/actualites/la-liste-des-82-communes-equipees-de-machines-a-voter-39368609.htm
Le premier tour de l’élection présidentielle 2022 a donné lieu à des résultats particulièrement serrés entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, pour se qualifier pour le duel final. A quel écart cela équivaut-il en termes d’électeurs ?
Les statistiques du ministère de l’Intérieur ce lundi matin, sur la base de 97% des électeurs inscrits, indiquent qu’Emmanuel Macron est arrivé en tête avec 9.560.579 voix (27,6% des votes exprimés), la candidate Rassemblement national 8.109.802 (23,41%) et le leader de La France insoumise 7.605.495 (21,95%).
Marine Le Pen affiche donc, à ce stade du décompte, 504.307 électeurs de plus que Jean-Luc Mélenchon.
=*=
Il y a 48 450 000 de votants en France.
Il y a donc 39 190 000 personnes qui n’ont pas veautées MacRon…
Quelle légitimité !
Allez, rien n’est perdu, et au lieu de veauter pour le moins pire en s’abstenant TOUSTES ENSEMBLE et en se coordonnant dans le réel, SANS GUERRE, pour coconstruire une société des sociétés celles des associations libres, volontaires et autogérées, et leur matrice s’autodétruira d’elle-même, faute de participants !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Katia Dumail, selon elle pas de 2e tour il va se passer un scandale énormissime….Eléctions invalidées, annulées selon elle.
J’aimeJ’aime
Un commentaire sur un forum…
Au vu des premières remontées, la fraude bat son plain.
Dans un village de lArdèche, par exemple, on a fait croire au personnes âgées (non vaccinées) qu’il fallait être vacciné pour voter. Et à d’autres (vaccinées) que le « covid » était tellement fulgurant et dangereux qu’il ne fallait surtout pas qu’elles viennent.
J’aimeJ’aime
Et ils l’ont crus ???
Y peu marcher sur l’eau MacRon ? Ou bien ?…
J’aimeJ’aime
Il parait qu’hier 10 avril il y avait en France 1352 bureaux de votes qui ont utilisé les MACHINES DOMINION..comme à Mulhouse, Brest et des villes plus grandes….
Cherchez l’erreur…Dominion était bien là.
J’aimeJ’aime
Ben ouais… Fallait bien ça pour arriver à ce résultat… What Else ?
J’aimeJ’aime
Regardez où ils en sont arrivés en Chine ! C’est carrément atroce !
https://www.anguillesousroche.com/videos/la-chine-commence-a-battre-publiquement-a-mort-des-chats-et-des-chiens-a-cause-du-covid/
J’aimeJ’aime
https://www.anguillesousroche.com/videos/videos-glacantes-des-milliers-dhabitants-de-shanghai-enfermes-et-affames-crient-depuis-les-fenetres-de-leurs-appartements/
Et silence dans les médias mainstream et pas plus dans ceux dit de réinformation.
Ben oui, y en a que pour l’Ukraine.
Faudra pas pleurer quand ça nous arrivera à notre tour.
https://www.aubedigitale.com/nous-mourons-de-faim-les-habitants-de-shanghai-confines-crient-a-la-visite-de-la-vice-premiere-ministre/
Là -bas ils font tout haut ce que d’autres ailleurs feront tout bas sous prétexte de COVID ou bien de guerre (Ukraine): dépopulation.
https://www.anguillesousroche.com/internet/les-medias-sociaux-chinois-censurent-les-plaintes-relatives-au-confinement/
J’aimeJ’aime
UN PORTRAIT AU VITRIOL BIEN MERITE DE MACRON …Dressé par Philippe de Villiers !
J’aimeJ’aime
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/megarbane-annonce-la-vaccination.html#more
Vaccination obligatoire dès l’âge de 2 ans après l’élection de Macron.
J’aimeJ’aime
Il l’avait déjà fait… Cette ord*re…
J’aimeJ’aime
UNE CITOYENNE NOUS OUVRE LES YEUX SUR TOUSTES LES RUSES ET MENSONGES DONT NOUS SOMMES VICTIMES EN FRANCE …… VIDEO TRES IMPORTANTES AVEC DE NOMBREUSES VRAIES REVELATIONS SUR LES SUITES DU PROGRAMME PRESIDENTIEL MACARONESQUE …
J’aimeJ’aime
Je peux y accéder car je n’ai aucun réseau social…
J’aimeJ’aime
Kicéki le Zident du Conseil Constitutionnel ? Hein ?
Laurent Fabius !…
Zavez compris ou pas ?
J’aimeJ’aime
Électeurs radiés des listes….comme en 2017 !
https://t.me/trottasilvano/22731
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/je-suis-ecoeure-a-saint-ouen-la-grande-galere-des-radies-des-listes-electorales-pour-la-presidentielle-10-04-2022-IRWNJOWXPRDJTDAPP2IA2MQLJA.php
Note – Article à sauvegarder !
J’aimeJ’aime
Je le mets dans son intégralité, ici ;
Présidentielle en Seine-Saint-Denis : à Saint-Ouen, la grande galère des radiés des listes électorales – Des milliers de personnes ont été radiées des listes électorales sans en connaître le motif. À Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), ce dimanche de premier tour, le nombre semble atteindre des records, obligeant les électeurs à passer devant le juge pour pouvoir espérer voter.
À Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) comme ailleurs, les bureaux de vote peinaient ce dimanche à se remplir autant qu’il y a cinq ans. En revanche, s’il est une administration qui a fait le plein, c’est le tribunal de proximité.
Tout au long de la journée, des dizaines d’électeurs s’y sont succédé. Tous radiés des listes à leur corps défendant, obligés de solliciter la justice pour pouvoir satisfaire à leur devoir de citoyens. « C’est assez classique pour un jour d’élection, apprécie l’un des juges en poste ce dimanche. Mais que nous recevions autant de monde cette fois-ci, c’est clairement qu’il y a un problème au niveau des services municipaux. »
Sylvain habite Saint-Ouen depuis quinze ans. C’est la seconde fois qu’il est confronté à un tel écueil. « Je me suis rendu à mon bureau, comme d’habitude, et comme d’habitude ils ne m’ont pas trouvé. La seule solution qu’ils m’ont proposée, c’est de passer en mairie, puis au tribunal. Un parcours que je connais pour l’avoir déjà fait aux municipales. Là, j’attends que le juge me réinscrive d’office pour pouvoir ensuite aller voter au bureau de vote principal. »
« Erreur de la mairie »
Pour beaucoup d’électeurs, ce triptyque mairie-tribunal-bureau principal est devenu redondant. Pour quel motif ? En mairie, on peine à donner une réponse valable. « Vous n’êtes plus inscrit ! » avance un agent au téléphone. « Vous vous êtes réinscrit alors que vous l’étiez déjà », tente l’une de ses collègues, quand bien même ça n’est pas le cas. « Vous êtes inscrit deux fois », justifie une autre une fois sur place.
« Il y a quinze jours, tout était ok, raconte une mère de famille. J’ai constaté qu’ils m’avaient radiée la semaine dernière. » Sur les attestations remises au centre administratif afin de pouvoir solliciter le juge de proximité, le motif ne laisse guère de place au doute : « erreur de la mairie », est-il inscrit sur une majorité des documents.
Au final, pour les plus motivés, il faudra patienter entre deux et quatre heures dans le couloir du tribunal de proximité pour espérer glisser son bulletin dans l’urne. La majorité s’en agace, quand bien même elle a conscience que la situation n’est pas du fait de la justice. « C’est une tentative de nous retirer le droit de vote, fulmine un papa accompagné de ses deux enfants en bas âge. Franchement, quand on voit la météo dehors, et le temps qu’on doit y passer, c’est à se demander comment on trouve encore la motivation de voter. »
Persévérance et patience
Une maman assise quelques rangs plus loin baisse les bras. « Allez, on y va. Tant pis. Il est 12h30, et au train où ça va, j’en ai jusqu’à 15 heures. Je laisse tomber. Le vote, ce sera pour la prochaine fois, mais c’est franchement lamentable. » De rage, certains en déchirent leur carte d’électeur. Ce septuagénaire, qui lui habite Saint-Ouen « depuis quarante ans », prend son mal en patience. « Je suis écœuré, mais j’ai vraiment envie de voter. Alors, j’attends. » Au bureau de vote principal, les assesseurs ne sont pas surpris de cette armée de radiés qui se présentent, décision du juge en main, pour pouvoir choisir enfin leur candidat. Les uns après les autres, ils sont ajoutés à la main sur le cahier d’émargement.
Sylvain est ravi de ne « pas avoir lâché ». Tout en se disant lucide sur le fait qu’« il y a neuf chances sur dix que ce soit pareil la prochaine fois ». Anticipant la galère, il avait pourtant appelé au préalable les services « compétents », qui lui avaient assuré que tout était en règle. Même le site officiel de la Dila, qui permet de visualiser sa situation électorale, le lui indiquait. Il ne fait visiblement pas foi.
=*=
Et vous voudriez redonner les clés de vos vies à ces tricheurs ?
J’aimeJ’aime
Z’ont toujours pas compris ???
https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-124-abandons-sur-le-gp-l-escaut-que-s-est-il-passe-db092102-b5cc-11ec-a299-c9106b4183f5
J’aimeJ’aime
La guerre totale pour annuler la Russie – Pepe Escobar – 11/04/22 ► https://reseauinternational.net/la-guerre-totale-pour-annuler-la-russie/
Il est désormais évident que la campagne de « 2 minutes de haine » russophobe néo-orwellienne lancée par l’Empire du Mensonge après le début de l’Opération Z est en réalité une « haine 24/7 ».
De vastes pans de l’OTAN ont été rassemblés pour organiser un lynchage russophobe. Aucune dissidence n’est tolérée. L’ensemble des opérations psychologiques a de facto élevé l’Empire du Mensonge au rang d’Empire de la Haine dans une guerre totale – hybride et autre – visant à annuler la Russie.
La haine, après tout, a bien plus de poids que les simples mensonges, qui virent maintenant au ridicule, comme dans le cas des « renseignements » américains qui recourent à – quoi d’autre – des mensonges pour mener la guerre de l’information contre la Russie.
Si la surmultiplication de la propagande a été d’une efficacité mortelle au sein des masses occidentales zombifiées – appelez cela une « victoire » dans la guerre des relations publiques – sur le front où cela compte vraiment, en Russie, c’est un échec majeur.
Le soutien de l’opinion publique à l’Opération Z et au président Poutine est sans précédent. Après les vidéos de torture de prisonniers de guerre russes qui ont suscité une répulsion générale, la société civile russe se prépare même à une « longue guerre » qui durera des mois, et non des semaines, tant que les objectifs du haut commandement russe – en réalité un secret militaire – ne seront pas atteints.
Les objectifs déclarés sont la « démilitarisation » et la « dénazification » d’une future Ukraine neutre, mais sur le plan géopolitique, ils vont bien au-delà : il s’agit de bouleverser l’arrangement de sécurité collective européen de l’après-1945, en forçant l’OTAN à comprendre et à accepter le concept de « sécurité indivisible ». Il s’agit d’un processus extrêmement complexe qui s’étendra sur la prochaine décennie.
La sphère otanienne ne peut tout simplement pas admettre en public une série de faits qu’un analyste militaire du calibre d’Andrei Martyanov explique depuis des années. Et cela ajoute à leur douleur collective.
La Russie peut s’attaquer à l’OTAN et la réduire en miettes en 48 heures. Elle peut utiliser des systèmes de dissuasion stratégique avancés sans équivalent en Occident. Son axe sud – du Caucase à l’Asie centrale en passant par l’Asie occidentale – est totalement stabilisé. Et si les choses deviennent vraiment difficiles, M. Zircon peut distribuer sa carte de visite nucléaire hypersonique sans que l’autre partie ne sache ce qui l’a frappé.
« L’Europe a choisi son destin »
Il peut être éclairant de voir comment ces processus complexes sont interprétés par les Russes – dont les points de vue sont désormais complètement bloqués à travers le NATOstan.
Prenons deux exemples. Le premier est celui du lieutenant général L.P. Reshetnikov, dans une note analytique examinant les faits de la guerre terrestre.
Quelques éléments clés à retenir :
• « Au-dessus de la Roumanie et de la Pologne, il y a des avions de détection précoce de l’OTAN avec des équipages expérimentés, il y a des satellites de renseignement américains dans le ciel en permanence. Je vous rappelle que rien qu’en termes de budgets pour notre Roscosmos nous avons alloué 2,5 milliards de dollars par an, le budget civil de la NASA est de 25 milliards de dollars, le budget civil de SpaceX à lui seul est égal à celui de Roscosmos – et c’est sans compter les dizaines de milliards de dollars annuels pour l’ensemble des États-Unis qui déploient fébrilement le système de contrôle de la planète entière ».
• La guerre se déroule selon « les yeux et les cerveaux de l’OTAN. Les Ukronazis ne sont rien d’autre que des zombies contrôlés à distance. Et l’armée ukrainienne est un organisme zombie télécommandé ».
• « La tactique et la stratégie de cette guerre feront l’objet de manuels pour les académies militaires du monde entier. Une fois de plus : l’armée russe écrase un organisme zombie nazi, totalement intégré aux yeux et au cerveau de l’OTAN ».
Passons maintenant à Oleg Makarenko, qui se concentre sur la vue d’ensemble.
• « L’Occident se considère comme ‘le monde entier’ uniquement parce qu’il n’a pas encore reçu un coup de poing suffisamment sensible sur le nez. Il se trouve que la Russie lui donne maintenant ce déclic : avec le soutien arrière de l’Asie, de l’Afrique et de l’Amérique latine. Et l’Occident ne peut absolument rien faire contre nous, puisqu’il est également à la traîne en termes de nombre d’ogives nucléaires ».
• « L’Europe a choisi son destin. Et choisi le destin de la Russie. Ce que vous voyez maintenant, c’est la mort de l’Europe. Même s’il ne s’agit pas de frappes nucléaires sur les centres industriels, l’Europe est condamnée. Dans une situation où l’industrie européenne se retrouve sans sources d’énergie et de matières premières russes bon marché – et où la Chine commencera à recevoir ces mêmes vecteurs énergétiques et matières premières au rabais, il ne peut être question d’une réelle concurrence de l’Europe avec la Chine. En conséquence, littéralement tout s’effondrera là-bas – après l’industrie, l’agriculture s’effondrera, le bien-être et la sécurité sociale s’effondreront, la faim, le banditisme et le chaos commenceront ».
Il est juste de considérer que Reshetnikov et Makarenko représentent fidèlement le sentiment général des Russes, qui interprètent le faux drapeau grossier de Boutcha comme une couverture pour masquer la torture des prisonniers de guerre russes par l’armée ukrainienne.
Et, plus profondément encore, Boutcha a permis la disparition des laboratoires d’armes biologiques du Pentagone de la médiathèque occidentale, avec toutes ses ramifications : la preuve d’une volonté américaine concertée de déployer de véritables armes de destruction massive contre la Russie.
Le canular de Boutcha à plusieurs niveaux a dû inclure la présidence britannique du Conseil de sécurité de l’ONU, qui a en fait bloqué une discussion sérieuse, un jour avant que le ministère russe de la Défense ne s’efforce de présenter à l’ONU – sans les États-Unis et le Royaume-Uni, comme on pouvait s’y attendre – tous les faits relatifs aux armes biologiques qu’il a découverts en Ukraine. Les Chinois ont été horrifiés par ces découvertes.
Le Comité d’enquête russe, au moins, poursuit son travail, avec 100 chercheurs qui ont déterré des preuves de crimes de guerre dans tout le Donbass, preuves qui seront présentées à un tribunal dans un avenir proche, très probablement établi à Donetsk.
Et cela nous ramène aux faits sur le terrain. Il y a beaucoup de discussions analytiques sur la finalité possible de l’Opération Z. Une évaluation juste inclurait la libération de toute la Novorossiya et le contrôle total du littoral de la mer Noire qui fait actuellement partie de l’Ukraine.
En fait, « l’Ukraine » n’a jamais été un État ; elle a toujours été une annexe d’un autre État ou empire, comme la Pologne, l’Autriche-Hongrie, la Turquie et, surtout, la Russie.
L’État russe historique était la Rusʹ de Kiev. « Ukraine », en vieux russe, signifie « région frontalière ». Dans le passé, il désignait les régions les plus occidentales de l’Empire russe. Lorsque l’Empire a commencé à s’étendre vers le sud, les nouvelles régions annexées, principalement de la domination turque, ont été appelées Novorossiya (« Nouvelle Russie ») et les régions du nord-est, Malorossiya (« Petite Russie »).
C’est à l’URSS, au début des années 1920, qu’il revient de regrouper le tout et de le nommer « Ukraine », en ajoutant la Galicie à l’ouest, historiquement non russe.
Mais l’évolution la plus importante a eu lieu lors de l’éclatement de l’URSS en 1991. L’Empire du Mensonge contrôlant de facto la Russie post-soviétique, il n’aurait jamais pu permettre que les véritables régions russes de l’URSS – c’est-à-dire la Novorossiya et la Malorossiya – soient à nouveau intégrées à la Fédération de Russie.
La Russie est maintenant en train de les réincorporer – à la manière « je l’ai fait, à ma façon ».
Vamos a bailar dans le Porto Rico européen
Il est désormais évident pour toute analyse géopolitique sérieuse que l’Opération Z a ouvert la boîte de Pandore. Et la victime historique suprême de toute cette toxicité enfin libérée sera forcément l’Europe.
L’indispensable Michael Hudson, dans un nouvel essai sur le dollar américain qui dévore l’euro, affirme, à moitié en plaisantant, que l’Europe pourrait aussi bien abandonner sa monnaie et continuer à vivre comme « une version un peu plus grande de Porto Rico ».
Après tout, l’Europe « a pratiquement cessé d’être un État politiquement indépendant, elle commence à ressembler davantage au Panama et au Liberia – des centres bancaires offshore « pavillon de complaisance » qui ne sont pas de véritables « États » parce qu’ils n’émettent pas leur propre monnaie, mais utilisent le dollar américain ».
En phase avec bon nombre d’analystes russes, chinois et iraniens, Hudson avance que la guerre en Ukraine – en fait dans sa « version complète de nouvelle guerre froide » – est susceptible de durer « au moins une décennie, peut-être deux, car les États-Unis étendent la lutte entre le néolibéralisme et le socialisme [c’est-à-dire le système chinois] pour englober un conflit mondial ».
Ce qui peut être sérieusement contesté, c’est la question de savoir si les États-Unis, après « la conquête économique de l’Europe », pourront « verrouiller les pays africains, sud-américains et asiatiques ». Le processus d’intégration de l’Eurasie, qui se poursuit sérieusement depuis 10 ans, mené par le partenariat stratégique Russie-Chine et s’étendant à la plupart des pays du Sud, ne reculera devant rien pour l’empêcher.
Il ne fait aucun doute, comme l’affirme Hudson, que « l’économie mondiale est en train de s’enflammer » – avec les États-Unis qui militent pour le commerce. Pourtant, du bon côté de l’histoire, nous avons le Roublegaz, le petroyuan, le nouveau système monétaire/financier conçu dans le cadre d’un partenariat entre l’Union économique eurasiatique (UEE) et la Chine.
Et c’est quelque chose qu’aucune guerre culturelle d’annulation ne peut effacer.
Pepe Escobar
source : Strategic Culture Foundation
traduction Réseau International
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
iNFO DE TERRAIN donnée par gutknecht en commentaire le 11 avril 2022 21 h 12 min
20h05 Briefing du soir du ministère de la Défense sur l’Ukraine, points principaux (vidéo illustrée)
Dans l’après-midi, près de Chasov Yar, dans la région de Donetsk, un poste de commandement de troupes ukrainiennes dans le Donbass a été détruit
Dans la région de Novogrodovka, région de Donetsk, le camp de base des nazis de l’organisation terroriste « Secteur droit »a été détruit –
L’aviation des forces aérospatiales russes a frappé 42 installations militaires de l’Ukraine
Dans la région de Selidovo de la région de Donetsk, Tochka-U, 2 MLRS dans un abri souterrain ont été détruit et jusqu’à 40 nationalistes ukrainiens éliminé
Dans les zones des localités de Popasnaya, Novozvanovka et Zolote, 2 groupes de compagnies de la 24e brigade mécanisée ukrainienne et une brigade de défense territoriale ont subi des pertes
À la suite de frappes dans la région de Popasnaya, Novozvanovka et Zolote, jusqu’à 300 ukros ont été neutralsé et plus de 50 véhicules de combat ont été détruits
Les systèmes de défense aérienne russes dans la région de Sinelnikovo de la région de Dnipropetrovsk ont abattu un chasseur Su-27 ukrainien
<
Pour rappel le port de mariupol est entièrement sous controle des forces russo RPD
https://vk.com/video-133441491_456255537
J’aimeJ’aime
INFO donnée par VladP – 12 avril 2022 6 h 46 min
Chasov Yar, morne plaine. 🙂
J’aimeJ’aime
Si vous avez l’impression d’être manipulé, c’est parce que vous l’êtes
par Caitlin Johnstone.
Si vous avez l’intuition que vos gouvernants s’efforcent de contrôler votre perception de la guerre en Ukraine, vous pouvez vous fier à cette intuition.
Si vous avez l’impression qu’il y a eu un effort concerté de la part du gouvernement le plus puissant et des institutions médiatiques du monde occidental pour manipuler votre compréhension de ce qui se passe avec cette guerre, c’est parce que c’est exactement ce qui s’est passé.
Si vous ne vous souvenez pas d’avoir déjà vu une guerre faire l’objet d’un traitement médiatique aussi intense, c’est parce que vous n’avez jamais vu cela.
Si vous avez la nette impression qu’il s’agit peut-être de la guerre la plus agressivement gérée pour la perception et la plus intensive sur le plan psychique de l’histoire de l’humanité, c’est parce que c’est le cas.
Si vous avez l’impression que les plateformes de la Silicon Valley contrôlent le contenu que les gens voient pour leur donner un point de vue sur cette guerre qui est largement biaisé en faveur du récit américain, c’est parce que c’est effectivement le cas.
Si vous trouvez que c’est une coïncidence suspecte que le Russiagate ait suscité l’assentiment du grand public pour tous les mêmes agendas louches que nous voyons se multiplier aujourd’hui, comme la guerre froide contre Moscou, la censure d’Internet et le fait d’être constamment abreuvés de mensonges par les médias de masse pour le bien de tous, c’est parce que c’est une coïncidence très suspecte.
Si vous trouvez bizarre que tant de gauchistes réagissent à cette guerre en soutenant fanatiquement les programmes géostratégiques unipolaires extrêmement dangereux de l’empire le plus puissant qui ait jamais existé, c’est parce que c’est bizarre. Vraiment, vraiment, vraiment bizarre.
Si vous trouvez un peu hypocrite que l’empire nous bombarde toute la journée de récits alléguant des crimes de guerre russes alors que ce même empire emprisonne un journaliste pour avoir dénoncé ses crimes de guerre, c’est parce que c’est parfaitement hypocrite.
Si le fait qu’un juge soit sur le point d’approuver l’extradition de Julian Assange vers les États-Unis pour avoir pratiqué le journalisme alors que ces mêmes États-Unis continuent de diffuser des arguments sur la nécessité de protéger la liberté et la démocratie en Ukraine semble étrange, c’est parce que cela devrait l’être.
Si vous commencez à avoir le sentiment tenace que la vision consensuelle du monde est une construction fabriquée par les puissants, pour les puissants, et que tout ce qu’on vous a appris sur votre nation, votre gouvernement et votre monde est un mensonge, c’est une possibilité qui mérite d’être envisagée.
Si vous avez l’impression que nous sommes tous manipulés à grande échelle pour penser, agir et voter d’une manière qui profite à une vaste structure de pouvoir qui nous domine tout en cachant sa véritable nature, je dirais que c’est une piste à suivre.
Si vous soupçonnez que les mensonges sont encore plus profonds que cela, jusqu’à des tromperies sur qui vous êtes fondamentalement et sur ce qu’est réellement cette vie, ce soupçon vaut probablement la peine d’être exploré.
Si vous vous sentez un peu comme Keanu Reeves au début de Matrix, juste avant que le voile ne soit arraché, je vous recommande de suivre le lapin blanc et de voir jusqu’où va le terrier du lapin.
S’il vous est venu à l’esprit que l’humanité doit se réveiller de la matrice de l’illusion avant que nos dirigeants sociopathes ne nous conduisent à l’extinction par le biais d’une catastrophe environnementale ou d’une attaque nucléaire, alors vos réflexions correspondent aux miennes.
Si vous pensez qu’il est possible que ces crises existentielles que nous approchons rapidement soient le catalyseur dont nous avons besoin pour arracher collectivement le bandeau de nos yeux et commencer à nous déplacer sur cette terre d’une manière basée sur la vérité et créer un monde sain, alors nous sommes sur la même longueur d’onde.
Si quelque chose en vous vous murmure qu’il y a une bonne chance que nous nous en sortions, malgré les difficultés auxquelles nous semblons être confrontés, je vais vous dire un secret : moi aussi.
source : Caitline Johnstone
traduction Réseau International
J’aimeJ’aime
En suivant la feuille de route /12 ► http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2022/04/11/en-suivant-la-feuille-de-route-12/
J’aimeJ’aime
» Liste officielle (source=Sénat) — mais censurée par Twitter — des 1 352 (!) bureaux suspects où les “voix” sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables) »
https://www.chouard.org/2022/04/11/liste-officielle-sourcesenat-mais-censuree-par-twitter-des-1-352-bureaux-suspects-ou-les-voix-sont-collectees-par-des-machines-a-voter-opaques-et-inverifiables/
J’aimeJ’aime
Zont rien à cacher, hein ?…
J’aimeJ’aime
Et ça, ce n’est que la mise en bouche !
https://www.latribune.fr/economie/france/les-faillites-d-entreprises-ont-grimpe-en-fleche-au-premier-trimestre-913594.html
J’aimeJ’aime
Annulation des zélections, ÉPICÉTOUT !
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/11/ukraine-poutine-traque-t-il-un-laboratoire-de-la-cia-cache-dans-lusine-azovstal-de-marioupol/
J’aimeJ’aime
Shanghai – Confinement total depuis 1 semaine
https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/tout-comprendre-la-grogne-des-habitants-de-shanghai-contre-le-confinement-strict-en-cours_AD-202204120260.html
https://www.cbsnews.com/live/#x
J’aimeJ’aime
Amazon – En vente dans la rubrique Beaux Livres !
J’aimeJ’aime