ALERTE INFO ► Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates, Big-Pharma & la Guerre Globale contre la Démocratie et la Santé publique de Robert F. Kennedy Jr. ► Version française PDF gratuit à diffuser sans pitié !

RFK Junior 6

EXCLUSIF ► La version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF :  Jo Busta Lally https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF & MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

▼▼▼

Les Diaboliques Fauci Gates RFK Jr 07 04 22

J’ai conçu ce PDF comme suit ;

Page     5 ► Communiqué de R71

Page  12 ► INTRODUCTION

Page  18  ► Chapitre 1 – Mauvaise gestion de pandémie

Page  18  ► PREMIÈRE PARTIE

Page  29 ►  DEUXIÈME PARTIE

Page  39 ► TROISIÈME PARTIE

Page  46 ► Chapitre 2 – Les profits de Big Pharma sur le dos de la Santé publique

Page  50 ► Chapitre 3 -La pandémie de VIH comme modèle pour le profit de Big Pharma

Page  57  ► Chapitre 4 – Le modèle pandémique : le SIDA et l’AZT

Page  63 ► Chapitre 5 – Les hérésies du VIH

Page  67  ► Chapitre 6 – Brûler les hérétiques du VIH

Page  77  ► Chapitre 7 – Dr Fauci et Mr Hyde : Les expériences barbares et illégales du NIAID sur des enfants

Page  83 ► Chapitre 8 – La malfaisance blanche : les atrocités africaines du Dr Fauci

Page  88 ► Chapitre 9 – Le fardeau de l’homme blanc – 1ère PARTIE

Page  97  ► 2ème PARTIE

Page 110 ► Chapitre 10 – Plus de mal que de bien

Page 123 ► Chapitre 11 – Exagérer de fausses pandémies : crier au loup !

Page 131 ► Chapitre 12 – Jeux de germes

Page 132  ► PREMIÈRE PARTIE

Page 140 ► DEUXIÈME PARTIE

Page 147 ► TROISIÈME PARTIE

Page 154 ► NOTE DE FIN R71/JBL1960

Ce tout dernier PDF vous est proposé, comme d’habitude, en lecture, téléchargement, impression, diffusion & partage libres & gratuits, car TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS librement, gratuitement et dans notre langue !

Vous pouvez ainsi imprimer chapitre par chapitre, et par centre d’intérêt, comme bon vous semble, jusqu’à reconstituer le livre complet sous le prisme des traducteurs qui ont sélectionnés les meilleurs passages de ce brûlot qu’il convient, à mon sens, de lire ce toutes affaires cessantes !

Cette lecture et sa diffusion massive nous permettront, sans nul doute et une bonne fois pour toutes, de faire tomber SANS GUERRE cet État corrompu et toutes les lois liberticides prises sous couvert de cette PLANdémie parfaitement PLANifiée par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité et mise en œuvre par les marionnettes en chef et leurs sbires !

Mais il ne suffira pas de faire tomber Fauci, Gates ou encore Macron, Véran, Delfraissy & Cie et de leur faire payer leurs crimes contre l’humanité ! Car ces énergumènes existent parce qu’un certain système de fonctionnement, que l’on appelle étatico-capitaliste marchand, leur a permis de fonctionner, mieux même de fleurir sous le régime proposé. Faire tomber quelques têtes ne changera rien à terme, car le système en place produit continuellement ses nouveaux leaders. C’est l’ensemble qu’il faut abattre, pour que NOUS, les peuples, reprenions les rênes de notre destinée et puissions enfin achever notre évolution historique.

ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES !

Écrivons la suite à l'encre du réel RFK Jr 07 04 22

JBL1960 

Publicité

137 réflexions sur « ALERTE INFO ► Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates, Big-Pharma & la Guerre Globale contre la Démocratie et la Santé publique de Robert F. Kennedy Jr. ► Version française PDF gratuit à diffuser sans pitié ! »

    1. Lisez bien, car cette personne a été obligée de se faire injecter pour accéder à une PMA… Et pour en finir on lui retire l’utérus, et ainsi toute possibilité d’être mère, à cause de cette INJECTION…

      J’aime

    1. Bon alors image le gars qui commence son repas avec un jambon cru en entrée, en plat une pizza buitoni et qui termine par un kinder… La surprise c’est s’il en réchappe…

      Dieu vous a prévenu que cette année encore, c’est pas lui qui descend mais vous qui montez ???

      J’aime

  1. Eveil Homme : « À Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire. Il a déposé son brevet (le quatrième) cet été, à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Le brevet a été enregistré mais son invention a été classée Top Secret Défense et l’Ancien Pilote et Ingénieur issu de l’Aéronautique ne le comprend pas. Il exige des explications sur les raisons de ce classement ».

    Energie Libre: Le Moteur Magnétique M3 de Jean Claude Cordier est Classé Secret Défense – 2020 :

    J’aime

  2. Pendant que les playmobil muselés vont vÔter et que le monde est braqué sur le méchant Poutine, il se passe des choses étranges en Chine :

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/open-thread-can-we-talk-about-whats?s=r

    —-

    Des choses vraiment moches, du coté de Pékin et Changhai et ailleurs en Chine.

    Pékin, une caméra pour 2 personnes …..

    Entre autre joyeuseté :

    https://cogiito.com/a-la-une/les-autorites-la-ville-de-langfang-en-chine-executent-les-animaux-de-compagnie-des-patients-atteints-de-covid/

    Les Chinois n’en peuvent plus.
    Silence de plomb en France

    —-

    « le culte de la virologie » faut la partager au peuple ignorant chinois !! d’ailleurs comme le peuple d’Europe :

    https://odysee.com/@Agedor:e/Le-culte-de-la-virologie:1

    J’aime

  3. Hum, hum….
    joyeux anniversaire Titanic…le 10 Avril 1912 départ de Southampton !
    Non vraiment je ne vois pas le rapport.

    J’aime

  4. Victoire : la Haute Cour de Nouvelle-Zélande met fin à l’obligation vaccinale des forces de l’ordre – Cette affaire historique sera utilisée pour renverser tous les autres mandats illégaux ► https://www.lelibrepenseur.org/victoire-la-haute-cour-de-nouvelle-zelande-met-fin-a-lobligation-vaccinale-des-forces-de-lordre/

    Excellente nouvelle après l’échec de l’Allemagne à faire voter l’obligation vaccinale. Faut-il ajouter que cette information importante a été totalement occultée par les médias parisiens…

    La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a été laissée en plan vendredi après qu’une Haute Cour a jugé que son mandat de vaccination représentait une « violation flagrante des droits de l’homme » pour les Néo-Zélandais.

    Cette affaire historique signifie que la police et les forces armées néo-zélandaises ne peuvent être licenciées pour avoir refusé de prendre le vaccin expérimental. Cette affaire sera utilisée pour renverser tous les mandats illégaux d’Ardern en Nouvelle-Zélande.

    Le juge Francis Cooke a estimé que le fait d’ordonner aux policiers de première ligne et au personnel de la Défense de se faire vacciner sous peine de perdre leur emploi ne constituait pas une violation « raisonnablement justifiée » de la Déclaration des droits.

    C’est ce que rapporte Nzherald.co.nz : l’avocat des policiers et du personnel de la Défense au centre de la plainte demande maintenant que les travailleurs suspendus reprennent immédiatement leur travail, affirmant que beaucoup d’entre eux ont rendu des décennies de service à leur communauté et sont toujours dévoués à leur travail.

    La contestation, présentée par un groupe d’employés des forces de défense et de la police, remettait en question la légalité d’une ordonnance prise en vertu de la loi sur les interventions de santé publique Covid-19 pour exiger la vaccination des employés de première ligne.

    La contestation a été soutenue par un groupe de 37 employés concernés par le mandat, qui ont soumis des affidavits écrits à la cour.

    Le ministre des relations sur le lieu de travail et de la sécurité, Michael Wood, la commissaire adjointe de la police, Tania Kura, et le chef du personnel de la NZDF, le brigadier Matthew Weston, ont déposé des affidavits pour défendre le mandat.

    En l’état actuel des choses, 164 des quelque 15 700 membres de la police ont été affectés par le mandat après avoir choisi de ne pas se faire vacciner. Pour la NZDF, le mandat a touché 115 de ses 15 500 employés.

    Le groupe s’est appuyé sur deux aspects de la Déclaration des droits – le droit de refuser une procédure médicale et le droit à la liberté religieuse.

    En ce qui concerne l’argument de la liberté religieuse, un certain nombre de personnes qui ont présenté des observations ont fait référence à leur objection fondamentale à l’utilisation du vaccin Pfizer, étant donné qu’il a été testé sur des cellules provenant d’un fœtus humain.

    Le juge Cooke s’est dit d’accord avec l’argument, affirmant que « l’obligation de recevoir le vaccin auquel une personne s’oppose parce qu’il a été testé sur des cellules provenant d’un fœtus humain, potentiellement un fœtus avorté, implique une limitation de la manifestation d’une croyance religieuse ».

    Cependant, le juge Cooke n’a pas été d’accord avec les allégations plus larges des demandeurs selon lesquelles l’obligation de vaccination est incompatible avec le fait d’avoir des croyances religieuses plus généralement.

    « Je n’accepte pas que la croyance en l’intégrité corporelle et l’autonomie personnelle d’un individu soit une croyance ou une pratique religieuse. Il me semble plutôt, dans les circonstances de cette affaire, qu’il s’agit d’une croyance dans le concept séculaire auquel fait référence l’article 11 du New Zealand Bill of Rights Act. »

    Le juge Cooke a également accepté l’affirmation selon laquelle le mandat empiétait sur le droit de refuser une procédure médicale.

    Le juge a déclaré que s’il est clair que le gouvernement ne force pas les employés de la police et de la NZDF à se faire vacciner contre leur gré et qu’ils ont toujours le droit de refuser la vaccination, le mandat présente un élément de pression.

    « La pression associée à l’abandon d’un emploi implique une limite au droit de conserver cet emploi, qui, selon les principes susmentionnés, peut être considéré comme un droit ou un intérêt important reconnu non seulement en droit interne, mais aussi dans les instruments internationaux », a déclaré le juge Cooke.

    Mais en examinant les deux demandes, le juge Cooke a également cherché à savoir si le mandat correspondait ou non aux définitions énoncées dans la loi sur les interventions de santé publique Covid-19.

    Le tribunal a admis que la vaccination avait un effet bénéfique significatif en limitant les maladies graves, les hospitalisations et les décès, y compris avec la variante Omicron. Cependant, elle était moins efficace pour réduire l’infection et la transmission de l’Omicron que cela n’avait été le cas avec d’autres variantes du Covid-19.

    « En substance, l’ordre de vaccination obligatoire du personnel de la police et des NZDF a été imposé pour assurer la continuité des services publics et promouvoir la confiance du public dans ces services, plutôt que pour arrêter la propagation de la Covid-19. En effet, les conseils de santé fournis au gouvernement étaient que d’autres mandats n’étaient pas nécessaires pour limiter la propagation du Covid-19. Je ne suis pas convaincu que la continuité de ces services soit matériellement avancée par l’ordonnance », a déclaré le juge.

    « Le Covid-19 représente clairement une menace pour la continuité des services de police et de la NZDF. Cela est dû au fait que le variant Omicron, en particulier, est très transmissible. Mais cette menace existe aussi bien pour le personnel vacciné que non vacciné. Je ne suis pas convaincu que l’ordonnance fasse une différence matérielle, notamment en raison des preuves d’experts présentées à la cour sur les effets de la vaccination sur le Covid-19, y compris les variants Delta et Omicron. »

    Une revendication supplémentaire selon laquelle le mandat affecterait de manière disproportionnée les Māori a été rejetée par le juge Cooke.

    Sean Adl-TabatabaiSean Adl-Tabatabai – newspunch.com – 26 février 2022 – Titre de l’article original en anglais : New Zealand High Court ENDS Jacinda Ardern’s Vaccine Mandate: “It’s a Gross Violation of Human Rights” – Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translation

    J’aime

  5. Je vous l’ai mis plus haut ; C’est à voir en entier !

    Philippe Prigent fait souvent référence à son père… Est-ce Loïc Prigent ?
    Je n’ai pas trouvé grand chose.

    J’aime

  6. Le journaliste italien Giorgio Bianchi qualifie de « stupide et illogique » la version ukrainienne du massacre à Boutcha – 10/04/22 ► https://lemediaen442.fr/le-journaliste-italien-giorgio-bianchi-qualifie-de-stupide-et-illogique-la-version-ukrainienne-du-massacre-a-boutcha/

    Le journaliste italien Giorgio Bianchi, qui se trouve en Ukraine, n’a pas du tout la même appréciation que les Ukrainiens et les Occidentaux des événements qui se sont déroulés à Boutcha.

    Dans une vidéo YouTube — qui a dépassé les 120 000 vues — sur la chaîne Visione TV, l’homme est sur le terrain et se dit effaré par ce qu’il entend sur le massacre de Boutcha. « Faire ceci est complètement illogique. Vous tuez des femmes et des enfants… Et ensuite, que faites-vous ? Vous les laissez là, au milieu de la route ? Parfaitement disposés en perspective pour que l’image soit belle ? »

    Aux dires du journaliste italien, les faits rapportés par l’Occident sont totalement différents de ce qui se passe sur le terrain : « Les forces armées russes essaient de ne pas tuer de civils, ils essaient par tous les moyens de limiter les pertes. Quand ils arrivent, il y a une relation exceptionnelle entre les soldats et la population civile, je l’ai vu à Volnovakha et à Marioupol. »

    Le journaliste n’a pas manqué d’évoquer les hauts faits de l’Amérique et de l’Otan en Afghanistan où ils tiraient sur les civils. Mais l’on peut aussi rappeler le scandale d’Abou Ghraïb en Irak où les prisonniers étaient physiquement et sexuellement abusés, torturés, violés, sodomisés et exécutés.

    Vidéo traduite par Chronique des conflits mondiaux (1MN36)

    https://rumble.com/v10e02u-la-version-ukrainienne-du-massacre-boutcha-est-stupide-et-illogique-.html

    Le Média en 4-4-2

    J’aime

  7. Le plus gros mensonge de l’histoire: La base de données est erronée. Il n’y a jamais eu de pandémie. Les mandats Covid, y compris le vaccin, sont invalides – Les « cas confirmés Covid-19 » par PCR n’ont aucun sens. Le projet de test d’antigènes et à domicile de plusieurs milliards de dollars est faux – Par Prof Michel Chossudovsky – 09/04/22 ► https://www.mondialisation.ca/le-plus-gros-mensonge-de-lhistoire-la-base-de-donnees-est-erronee-il-ny-a-jamais-eu-de-pandemie-les-mandats-covid-y-compris-le-vaccin-sont-invalides/5666650

    À lire en intégralité – Extraits choisis ;

    Le jour suivant, le 31 janvier 2020 : le président Trump suspend les voyages aériens avec la Chine , ce qui a contribué à enclencher la crise du transport aérien et du commerce des marchandises. Les cinq soi-disant «cas confirmés» aux États-Unis étaient suffisants pour «justifier» la décision du président Trump du 31 janvier 2020.

    20 février 2020 : Lors d’une conférence de presse le jeudi 20 février après-midi (heure CET) lors d’un briefing à Genève, le directeur général de l’OMS. Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus , a déclaré qu’il était:

    « préoccupé par le fait que la possibilité de contenir l’épidémie de coronavirus se « fermait »…

    « Je crois que la fenêtre d’opportunité est toujours là, mais qu’elle se rétrécit. »

    Ces déclarations étaient basées sur 1076 cas en dehors de la Chine pour une population de 6,4 milliards.

    Ces déclarations ont d’emblée contribué à intensifier la campagne de peur, malgré le fait que le nombre de cas confirmés en dehors de la Chine était extrêmement faible.

    Les 20 et 21 février 2020 marquent le début du krach financier de 2020 qui fut enclenché par la déclaration du Dr Tedros.
    11 mars 2020 : Le 11 mars 2020 : Le verrouillage. 44 729 « cas confirmés » pour justifier la fermeture de 190 économies nationales.

    Une pandémie est généralement définie comme : « Une épidémie d’une maladie survenant sur une vaste zone géographique (telle que plusieurs pays ou continents) et affectant généralement une proportion importante de la population » (Webster-Merriam , emphase ajoutée)

    En supposant que le test PCR est valide (ce qui n’est pas le cas), le nombre de cas confirmés cumulés le 11 mars était ridiculement bas. 44 279 cas PCR positifs dans le monde en dehors de la Chine.

    C’EST UNE FRAUDE. IL N’Y AVAIT PAS DE PANDÉMIE LE 11 MARS 2020

    Le directeur général de l’OMS avait déjà annoncé la dite pandémie lors de sa conférence de presse du 21 février .

    « le monde devrait faire plus pour se préparer à une éventuelle pandémie de coronavirus ». L’OMS avait appelé les pays à être « dans une phase de préparation ».

    L’OMS a officiellement déclaré une pandémie mondiale à un moment où le nombre de cas confirmés hors de Chine (6,4 milliards d’habitants) était de l’ordre de 44279 et 1440 décès (chiffres enregistrés par l’OMS pour le 11 mars, (au 12 mars) (voir tableau). Ce sont les chiffres utilisés pour justifier le confinement et la fermeture de 190 économies nationales.

    (Le nombre de décès hors de Chine mentionné dans la conférence de presse de Tedros était de 4291).

    Aux États-Unis, recensés le 11 mars 2020, il y a eu selon John Hopkins : 1 335 « cas » et 29 décès (« présomptifs » plus PCR confirmés).

    Selon l’OMS, le 9 mars, il y avait 3457 cas aux États-Unis.

    Aux États-Unis, le 9 mars 2020, il y avait 3 457 «cas confirmés» sur une population de 329,5 millions de personnes

    Capture d’écran du graphique de l’OMS Graphique interactif de l’OMS .
    Au Canada le 9 mars 2020, il y avait 125 « cas confirmés » sur une population de 38,5 millions de personnes

    Capture d’écran du graphique de l’OMS Graphique interactif de l’OMS .

    Ce sont les chiffres utilisés pour justifier la « fermeture » des États-Unis et du Canada en mars 2020.
    C’EST UNE FRAUDE. UN GROS MENSONGE.
    Immédiatement après l’annonce de l’OMS du 11 mars 2020, la campagne de peur s’accélère

    Pourtant, c’est sur la base de ces 44 729 cas que des politiques de confinement d’une ampleur sans précédent furent imposées à 190 pays souverains par le biais d’une procédure décisionnelle complexe qui inévitablement exigeait la fraude, les menaces et la corruption de la classe politique.

    Le confinement du 11 mars a été suivi du jeudi noir, un deuxième krash financier majeur, qui a immédiatement suivi l’annonce de la pandémie.
    Phase II. Mars-décembre 2020 : Campagne de peur. Le test PCR passe à la vitesse supérieure.

    De mars 2020 jusqu’au lancement du vaccin ARNm COVID-19 en novembre 2020, le test PCR passe à la vitesse supérieure.

    Depuis le 11 mars 2020, suite au confinement, les gouvernements nationaux furent invités à mettre en œuvre le test PCR-RT à grande échelle, dans le but d’augmenter le nombre de cas covid positifs dans le monde.

    Test, Test, Test : Les chiffres ont commencé à grimper en vue de générer de plus en plus de fausses statistiques.

    Regardez le tableau ci-dessous. On observe un très petit nombre de cas positifs au début mars 2020. Et puis, les cas positifs de la Covid montent en flèche en avril, mai et juin 2020.
    Phase III. Début novembre 2020. Début du programme mondial de vaccination contre la Covid

    Soutenu par la désinformation médiatique, le vaccin à ARNm fut présenté comme une solution pour endiguer la pandémie. Amplement documenté, ce vaccin a déclenché dès son apparition en décembre 2020 une tendance à la hausse de la mortalité et de la morbidité.

    J’aime

  8. Votez Macron pour « sortir la France du pétrole, du gaz et du charbon » !
    C’est écrit en toutes lettres, sans détour, dans les premières lignes de la profession de foi du candidat Macron. C’est énorme, d’une brutalité inouïe quand on imagine ce que cela signifie concrètement. Le projet de Davos dans toute sa folie et son horreur… qui permet d’ailleurs de mieux comprendre la guerre en Ukraine. Macron ne cache rien de ses intentions (ou plutôt celles de ses maîtres). Et pourtant, à ma connaissance, personne ne l’a relevé… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/10/votez-macron-pour-sortir-la-france-du-petrole-du-gaz-et-du-charbon/

    J’aime

  9. Un Labo 404 souterrain dans le port de Marioupol ?
    10/04/22 ► https://reseauinternational.net/un-labo-404-souterrain-dans-le-port-de-marioupol/

    Il semblerai qu’il y ait un laboratoire biologique au sein même de l’usine Azovtal.

    Ce laboratoire serait nommé, zone 404 et serait situé dans les sous sol de l’usine.

    Il y aurait non pas 7 sous sol mais 8 sous sol !

    Mise à jour spéciale Marioupol

    CECI va être L’histoire explosive de Marioupol.

    Oui, il y a pas mal de honchos de l’OTAN toujours enfermés avec les néo-nazis d’Azov dans les entrailles d’Azovstal.

    Les prisonniers civils de la « Biblioteka » de l’aéroport de Marioupol ont déclaré qu’ils étaient constamment menacés d’être envoyés dans une fosse – d’où ils ne reviendraient jamais.

    La « fosse » était peut-être un laboratoire biologique souterrain géré par l’OTAN à Azovstal.

    Le propriétaire d’Azovstal, l’oligarque milliardaire Akhmetov, panique.

    Les expériences bio-militaires en 404 ont été menées par la société Metabiota d’Akhmetov.

    Le comité d’enquête russe accumule des preuves en vu d’un VRAI procès de Nuremberg à venir.

    Ainsi, la véritable histoire de la sinistre « fosse » émergera bientôt.

    Remarque : enquête en cours, de sources multiples, de ramifications de l’Ukraine à la France, la Grande-Bretagne et la Turquie – les principales preuves sont scellées, en possession de la commission d’enquête russe.

    source : Telegram/vladirmir/2730

    J’aime

  10. Régis Le Sommier de retour d’Ukraine : « Les Américains sont à la manœuvre en Ukraine! », « C’est une guerre russo-américaine », « J’avais l’impression d’être avec les brigades internationales et in fine je me retrouve avec le Pentagone» (Vidéo) – 10/04/22 ► http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2022/04/regis-le-sommier-de-retour-d-ukraine-les-americains-sont-a-la-manoeuvre-en-ukraine-j-avais-l-impression-d-etre-avec-les-brigades-int

    J’aime

  11. SPÉCIALE DÉD À ZÉNON !

    L’effondrement de notre civilisation – Prophétie de Rudolf Steiner – 01/04/22

    Notre civilisation arrive à la fin d’un cycle. Cela a été annoncé par de nombreuses prophéties et de nombreuses traditions. Mais pour une personne sensée, il suffit juste d’observer le monde d’une façon lucide pour comprendre que la civilisation occidentale est au bord de l’effondrement.

    Dans les années 1920, Rudolf Steiner a fait une prophétie vraiment étonnante et mystérieuse qui décrit précisément les causes spirituelles de cet effondrement et le futur lumineux s’ouvre après cette grande crise.

    À travers cette vidéo, vous comprendrez beaucoup plus clairement ce que nous vivons aujourd’hui et quel est le chemin des fils et des filles de la Lumière.

    J’aime

    1. Sauf que … c’est bien les ovocytes et le sperme de TOUS-TES les humains-non-injectés qui vaudra très vite une petite fortune. Jamais l’expression se faire les *ouilles en or n’aura eu autant de sens

      J’aime

  12. Voici la démonstration parfaite que ce ne sont pas les têtes de gondoles mises en place par le Système qu’il faut changer, mais bien le système lui-même qu’il faut mettre à bas !

    Le Pérou ? Quand, dans un pays pauvre, on ajoute les sanctions contre la Russie aux mesures sanitaires les plus strictes – 10/04/22 ► https://lemediaen442.fr/le-perou-quand-dans-un-pays-pauvre-on-ajoute-les-sanctions-contre-la-russie-aux-mesures-sanitaires-les-plus-strictes/

    Pria Khairul, voyageuse, raconte sa vie sur TikTok. Elle est au Pérou et nous prévient : « C’est le pays que j’ai visité avec les mesures les plus sévères ! N’y va pas si tu n’es pas vacciné ! »

    Les Péruviens doivent se soumettre à des règles draconiennes :

    Pour circuler sur la voie publique, entrer dans des espaces clos ou utiliser les transports dans le pays, les plus de 18 ans doivent prouver une vaccination complète (2 doses + booster), porter un masque KN95 ou, à défaut, un masque chirurgical en trois volets et, en plus, un masque communautaire (tissu).
    Les provinces à niveau d’alerte haute doivent respecter un couvre-feu, de 21 heures à 4 heures, et une interdiction de circuler en véhicules privés les dimanches.
    Le personnel du corps médical, les forces de l’ordre, les membres de la Croix-Rouge, les pompiers et les membres des bureaux de vote électoral doivent être obligatoirement vaccinés depuis le 7 février 2021, avec Sinopharm.

    Vaccination, mesures sévères et… mortalité record

    Une étude menée au Pérou sur 400 000 personnes du secteur de la Santé, et donc constamment exposées au virus, démontre que le vaccin chinois est efficace à 50,4 % pour prévenir les infections et réduit de 94 %, le risque de décès. Un article scientifique accompagnant cette étude suggère l’administration d’une troisième dose. Selon des médias mainstream français, citant des études de l’Imperial College de Londres, des recherches montrent que le taux de survie au covid-19 avoisine les 99 %. Conclusion : avec vaccination, le risque est de 6 %. Sans vaccination le risque est de 1 %. On laisse ces chiffres bidons…

    Le Pérou a le nombre de morts de coronavirus le plus élevé au monde : 211 661 décès depuis le début de la pandémie. La France, deux fois plus peuplée, n’a eu « officiellement » que 140 000 décès dus au Covid. Les Péruviens sont à 79,3 % vaccinés avec deux doses contre le Covid, 40,1 % ont reçu un rappel. Le nombre de morts est sans doute exact, mais qu’il soit dû au covid ne semble guère crédible.
    Le covid cache la pauvreté

    Une constatation qui fait penser que les chiffres du covid cachent ceux de la pauvreté : le covid tue essentiellement des gens âgés dans les pays occidentaux. Il frappe des adultes jeunes au Pérou, laissant 90 000 orphelins.

    À considérer les nombreuses recommandations aux voyageurs occidentaux voulant se rendre au Pérou — vaccinations contre la fièvre jaune, la typhoïde… — le covid-19 n’explique pas à lui tout seul une mortalité si élevée. Alors, combien de Péruviens sont-ils vaccinés contre les maladies à fort taux de mortalité ? Quel habitant de bidonville a droit au vaccin contre la fièvre jaune (20 à 60 % de taux de mortalité, vendu 77 € en France), ou contre la thyphoïde (10 % de létalité, 58 €) ? Ces vaccins, indispensables pour les touristes, sont trop chers pour les Péruviens. En effet, si le Pérou est la 6e économie de l’Amérique latine, il est à la 79e place du tableau de l’Indice de développement humain sur 189 pays.
    La pollution des mines tue aussi. Paysans et mineurs savent que le président qu’ils ont élu (à la très faible majorité de 50,12 % ) ne les défendra pas. Tout ce que le gouvernement prévoit, c’est d’acheter 55 millions de doses de vaccin avant la fin 2022, afin d’octroyer une quatrième dose aux soignants et aux personnes à risques. Ne font pas partie des personnes à risques la moitié des enfants de moins de 5 ans en zone rurale qui souffrent de dénutrition chronique, la moitié des communautés dans les régions andines qui n’ont pas d’accès à l’eau potable et à un assainissement des eaux usées, sans compter les habitants des bidonvilles entourant Lima et d’autres grandes villes.

    Pour donner une idée du niveau de vie, en 2022 le salaire moyen au Pérou est de 352 €. Au Pérou, le prix du litre d’essence s’est élevé jusqu’à 1,33 € au 4 avril 2022. Avec une inflation de 1,48 % en mars — la pire en 26 ans —, avec la hausse des denrées alimentaires et des engrais déclenchée par les sanctions occidentales contre la Russie, rien d’étonnant à ce qu’il y ait des manifestations, des blocages routiers, des péages d’autoroutes incendiés et des pillages. L’état d’urgence « sanitaire » dure depuis le 16 mars 2020. Pedro Castillo a voulu utiliser la même méthode qui a fait ses preuves depuis 16 mois pour museler la révolte : confinement, couvre-feu. Il a dû reculer.
    Les sanctions contre la Russie ont aggravé le chaos social

    Depuis sa prise de pouvoir en juillet 2021, tout ce que le président Pedro Castillo a réussi à faire, c’est nommer 50 ministres en seulement huit mois. Son ministre de l’Agriculture a été impliqué dans deux homicides, son ministre de l’éducation a été accusé d’avoir plagié sa thèse de doctorat, son ministre de la Santé, qui colportait une eau aromatisée comme traitement anti-âge, a récemment été destitué, son Premier ministre, Aníbal Torres, a cité, le 7 avril 2022, Adolf Hitler comme un modèle de développement des infrastructures qui a fait de l’Allemagne une « puissance économique de premier plan dans le monde ». Les mesures sanitaires liberticides sont un moyen de museler les pauvres, soit un tiers de la population. Les sanctions contre la Russie ont frappé les couches sociales qui arrivaient à s’en sortir. La deuxième tentative de destitution du président approche, mais comment gouverner un pays qui a connu quatre présidents en moins de trois ans, dont trois en une semaine (en novembre 2020) ?

    Jacqueline pour Le média en 4-4-2.

    J’aime

  13. IN VIVO de PERSONNE :

    Petit résumé du parcours médical et social d’une citoyenne « lambda » , depuis janvier 2020 à avril 2022

    Madame M, 70 ans , en 2020 avait une vie de retraitée bien remplie, avec une semaine « type »
    lundi : chorale
    mardi : courses au supermarché
    mercredi : club de jeu de cartes
    jeudi : chorale
    vendredi : grand ménage chez elle, et ménage chez d’autres personnes, y compris ménage de la salle communale du village
    samedi : visites familiales
    dimanche: restaurant, thé dansant avec les copines, rock, salsa, valses, french cancan…..

    avec la « bénédiction » de son médecin tritant… « continuez madame, je vous félicite… vous vous assurez une longévité..surtout en milieu rural …loin de la pollution etc etc etc …  » ..traitement médical « néant ».

    Aujourd’hui, après 2 années de ..rien.. et 3 doses de « vaccins » … un AstraZénéca, suivi d’un Pfizer, puis d’un Moderna… (selon stock disponible)…. en attente d’une 4éme dose…. tout cela pour, selon les recommandations stéréotypées du dit même médecin, pour recueillir son consentement éclairé, je cite :
    « si vous ne vous vaccinez pas , vous finirez à l’hôpital »
    « si vous ne vous vaccinez pas, vous ne pourrez pas voir vos petits enfants »
    « si vous n’êtes pas a jour de la vaccination, vous ne pourrez pas aller danser »
    principaux arguments cités…

    Bien entendu…. silence poli quant a une éventuelle et hypothétique réaction aux « vaccins » dans le cadre d' »éventuels « effets secondaires » …puisque maintenant… c’est à cause des cigarettes !….. et recommandation du « spécialiste » … « vous devez faire des examens approfondis, pour surveiller votre cœur, etc etc…. et….La 4éme dose car vous êtes en danger, sujet à risque, à cause de vos comorbidités ! »
    (soit dit en passant, le discours totalement inadapté et déconseillé si un sujet est « psychotique »…)

    Sauf que, depuis 2 ans … elle n’a pas revu ses petits enfants, puisque l’un d’entre eux est un « grand prématuré » à la santé fragile, donc pas de contact, qu’il y a eu des cas de « covid » dans sa famille , donc, isolement… qu’elle n’a pas pu aller aux clubs puisque fermés pendant les confinements, et que lorsque les mesures ont été levées, les clubs étaient tous fermés et en dépôt de bilan !… donc elle était « assignée a résidence ».

    Coté santé..là… et bien maintenant elle ne sait plus marcher sinon qu’avec difficultés, elle a été diagnostiquée par le même médecin, atteinte de Parkinson, puis rediagnostiquée « psychotique », puis dernièrement, par un autre « spécialiste » , atteinte de graves problèmes cardio vasculaires, du fait que dans sa jeunesse…elle fumait des cigarettes… bien qu’ayant arrêté depuis plus 20 ans !

    Notons au passage que, maintenant, elle doit avaler environ une trentaine de « cachets » par jour… pour soigner, hummmm, ben toutes les maladies…. vu que si les diagnostiques changent, force est de constater que les traitements restent !

    Mais cette petite chronique … ne doit pas être la seule …. il doit y en avoir pléthore !

    Notons, subjectivement certes, que si elle paraissait avoir 60 ans quand elle en avait 70… aujourd’hui, à 72 ans = elle en parait 90 !

    Que chacun reprenne des photos de personnes en 2019….quelque soit leur âge et prenne maintenant une photo des mêmes personnes en 2022, si elles ne sont pas décédées, pour faire une comparaison… vous n’aurez aucun mal à déterminer qui a été vacciné, et qui ne l’a pas été !

    CQFD
    =*=
    Apparemment vous en reprendriez bien pour 5 ans de plus, hein ?

    Tant pis pour vous, nous on prend de l’avance, la tangente pour écrire la suite de l’Histoire à l’encre du réel…

    On sera pas là dans 15 jours… Désolés…
    JBL

    J’aime

      1. Tiens, on en parlait l’autre jour ;

        J’aime

      2. P* avec un nom pareil dont l’anagramme est HEU DÉCONNERAIT ! ça s’invente pas ! ça n’a rien à dire mais ça tient à le dire le plus longtemps possible ! Le but de l’abstention Chouin/chouin c’est justement qu’on s’en branle complètement des branquignoles qui veulent nous gouverner
        NOUS ne voulons être gouvernés par personne

        J’aime

      3. Tiens, voilà un vieux qui lui plait au Choin-choin ;

        J’aime

    1. Et la mascarade continue… Les chiffres de la présidentielle sont dans la lignée des mensonges du COVID et de l’Ukraine…
      https://resistance71.wordpress.com/2022/04/11/et-la-mascarade-continue-les-chiffres-de-la-presidentielle-sont-dans-la-lignee-des-mensonges-du-covid-et-de-lukraine/

      « Ce n’est pas le vote qui est important, ce qui l’est c’est qui compte les voix. » ► Joseph Staline

      Résistance 71 – 11 avril 2022

      Une chose ressort de ce premier tout pour qui en doutait encore : On nous ment en permanence ! Le système ne peut plus faire machine arrière, il s’enfonce dans le mensonge, le bidouillage et l’escroquerie 24/24.

      On voudrait nous faire croire que le taux d’abstention ne serait que de de 25% en ce premier tour et que donc 75% des votards se seraient déplacés pour aller donner 30% de voix au guignol rothschildien Macron et 25% au sempiternel épouvantail du FN.

      Le mensonge est universel dans ce système inique ! Il est impossible de croire en quoi que ce soit qui sort des médias et des bouches officielles. Ces résultats bidonnés nous sont donnés par la même clique propagandiste qui nous a vendu la panique COVID pour forcer les injections expérimentales mortifères à ARNm sur un peuple aux abois et qui nous martèle depuis 6 semaines qu’il n’y a pas de Neo-nazis en Ukraine, que la Russie est un empire sauvage en expansion, et Poutine le nouveau Hitler alors que les nazis sont à Kiev comme chacun devrait bien le savoir maintenant et l’OTAN bombarde le monde depuis des décennies (Serbie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc…).

      Français ! Vos institutions vous mentent en long en large et en travers. Une nouvelle fois nous demandons : quand assez est-il assez ?

      Français ! Sortez de la transe hypnotique qu’on vous impose.

      L’émancipation du peuple ne pourra se faire que par et pour lui-même. Encore faut-il le vouloir.

      Aux votards ! Vous bâtissez l’échafaud où vous serez immolés. Vous n’avez absolument aucun droit de vous plaindre !

      (R)évolution !

      Françaises, Français !

      La preuve par Udo Ulfkotte (décédé en janvier 2017…)

      Propagande médiatique : les révélations d’Udo Ulfkotte, ancien grand reporter allemand repenti – Octobre 2014 !

      J’aime

      1. T’as vu que des hier soir la ville de Pau, Bayrou (la girouette en patois local) s’est distinguée en refusant de donner les résultats par bureaux de votes ?

        J’aime

  14. C’est un site fait par des historiens qui reprennent tout de A à Z car pour eux aussi ,depuis l’arrivée de Mc Arthur sur l’île et même avant depuis l’arrivée de Perry ,tout est censuré ,bricolé pour aller dans le sens du gentil colonisateur !

    Ce qui est mi en avent dans cette vidéo est qu’il est enseigné au japon de pas dire du mal de l’Urss et surtout des principaux éléments donc Lénine ,Staline ,Zinovief donc tous sont juifs et ceci il est interdit de le dire au Japon;jusqu’à maintenant et aussi vu en avez eu un passage au JO quand la responsable Japonaise du cio c’est faite éjecter quand elle a parlé de la main mise des quiquiqippas sur les médias..comme le Géneral Delewarde !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s