Le radeau du Médusé à la dérive ?…

À RELIER À ► N.O.M. de Zeus Dr. Marty, ton booster c’est pas le pied !… Avec la dernière version corrigée PDF N° 04042022 de 13 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/se-veautrer-rien-04-04-22.pdf

Qui manipule la marionnette Macron pour RIEN 29 01 22

Laissons-le dériver TOUT SEUL ce Médusé et que prenne l’eau son radeau https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/le-radeau-du-meduse-rien-05-04-22.pdf ► IMAGE DU BILLET !

MANU THE BANKSTER RIEN 05 04 22

MANU MANU BANK BANK https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rothschild-bank-bank-de-rien-05-04-22.pdf

UN JOUR = UN SCANDALE ► AUJOURD’HUI = LE ROTHSCHILDGATE

ROTHSCHILD GATE : Rencontre avec l’homme qui a tout balancé ! (avec J.B Rivoire) [PCAT #12] – Vidéo YT de 57MN24Greg Tabibian pour J’suis pas content TV reçoit Jean-Baptiste Rivoire, journaliste d’investigation pour la chaine OFF INVESTIGATION

ROTHSCHILD GATE : Rencontre avec l'homme qui a tout balancé ! (avec J.B  Rivoire) [PCAT #12] - YouTube

L’HEURE DU CHOIX A SONNÉ !

Soit accepter de suivre les cyborgs et c’est fin de partie pour l’Humanité ;

Soit être et incarner la RÉSISTANCE et c’est fin de partie pour l’oligarchie, dès dimanche 10 avril 2022 !

Pour y parvenir ;

ESCLAVE ou HORS LA LOI RIEN 10 02 22

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN 

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS 

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF 

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON 

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960 

NI PAR MACRON – NI PAR PERSONNE : On ne veut pas être gouverné-e-s ! 2 Textes Fondamentaux au format PDF

RAPPEL PDF PUBLIÉ EN AVRIL 2017 ► Lettre aux ouvriers d’Europe de l’Ouest, de Pierre Kropotkine, Dmitrov, Russie le 28 avril 1919 – Inédit de traduction de Résistance71 dans une version PDF originale N° 28042017 de 7 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/04/pdftexteineditkropotkine28041919.pdf

Voici la conclusion, qui nous permet de comprendre, pourquoi ce texte est totalement visionnaire, car on le croirait écrit pour nous, français, en ce 5 avril 2022 et à J-5 avant l’impact. Car quel qu’il soit, il y aura bien un impact !

Aussi, à NOUS TOUS, ENSEMBLE ; d’utiliser notre énergie pour minimiser la furie et la force de la réaction à venir… TRANSFORMONS l’inévitable révolution en ÉVOLUTION !

Empêcher la révolution ? Absurde !

Trop tard. La révolution va avancer de sa propre façon, dans la direction de la moindre résistance, sans faire une quelconque attention à nos efforts.

En ce moment, la Révolution Russe (ICI) est  dans  la  position  suivante [NdT : Kropotkine rappelons-le écrit ceci en 1919, c’est à dire avant la NEP de Lénine, dans la phase de renforcement du parti bolchévique, pas encore prêt à totalement gouverner, dans la phase de renforcement dictatorial allant à terme, à l’encontre du slogan de la révolution qui était “Le pouvoir aux soviets (assemblées)”…]

Elle commet des horreurs. Elle ruine tout le pays. Dans sa folie furieuse, elle annihile des vies humaines. Voilà pourquoi elle est révolution et non pas une progression pacifique, parce qu’elle détruit sans regarder ce qu’elle détruit, elle se dessèche.

Et nous sommes impuissants pour le moment à la diriger vers une autre voie, jusqu’à ce qu’elle se soit épuisée. Elle doit s’épuiser.

Et ensuite ? Ensuite, viendra inévitablement la réaction, telle est la loi de l’histoire et il est facile de comprendre pourquoi il ne peut pas en être autrement. Les gens imaginent qu’on peut changer la forme du développement de la révolution. Ceci est une illusion puérile. Une révolution est une telle force que sa croissance ne peut pas être changée.

Une réaction est absolument inévitable, juste comme après chaque vague un creux se forme, tout comme une faiblesse est inévitable chez un être humain après une période d’activité fiévreuse.

Ainsi la seule chose que nous pouvons faire est d’utiliser notre énergie pour minimiser la furie et la force de la réaction à venir.

En quoi donc doivent consister nos efforts ?

Pour modifier les passions sur quelqu’un de l’autre côté ? Qui va nous écouter ? Même si de tels diplomates existent afin de remplir une fonction dans ce rôle, le temps de leur début n’est pas encore venu, ni du reste ce côté ou l’autre de la barrière ne sont disposés à les écouter. Je vois une chose : nous devons rassembler les gens qui seront capables d’entreprendre le travail constructif dans chaque et tout groupe après que la révolution se soit épuisée.

Pierre Kropotkine

Dmitrov, Russie, le 28 avril 1919

46 réflexions sur « Le radeau du Médusé à la dérive ?… »

  1. Quand tu te rends compte qu’on t’a berné toute ta vie… Nazis d’hier, nazis d’aujourd’hui, l’idéologie a toujours cours – Publié le 5 Avril 2022 ► https://www.margueriterothe.com/2022/04/quand-tu-te-rends-compte-qu-on-t-a-berne-toute-ta-vie.nazis-d-hier-nazis-d-aujourd-hui-l-ideologie-a-toujours-cours.html

    Walter Hallstein, à droite sur la photo • « Quand je vois un gros animal dans un champ, qu’il est blanc avec des taches brunes, qu’il a une grosse mamelle avec quatre trayons, qu’il a aussi deux petites cornes et qu’il fait « meuh », je me dis que c’est une vache et, quand je vois la photo de Walter Hallstein en uniforme avec deux comparses je me dis que c’est un nazi. » Jean Dugenêt.

    Le saviez-vous ?

    Le premier président de la Commission européenne, Walter Hallstein (en fonction du 7 janvier 1958 au 20 juin 1967), était un ancien nazi.

    Comme nous le précise Jean Dugenêt, l’auteur de la conclusion de son article relayée ci-après, Hallstein n’était pas « encarté », mais d’autres preuves existent qui prouvent sans équivoque son allégeance au parti nazi :

    « Cet article est plus long que je ne l’aurais voulu mais c’est le prix de la rigueur. J’ai voulu remettre à plat tout ce qui concerne le sujet. Cela m’a amené à faire de multiples digressions sur l’histoire du nazisme. »

    — Il était membre d’une association d’enseignants où il était obligatoire d’être un nazi et d’être en plus présenté par deux nazis confirmés : le NSDDB.

    — Il était membre de trois autres associations associées au NSDAP (NSV, NSLB, NSRB).

    — Il était officier de la Wehrmacht. Bien qu’il ne soit pas formellement obligatoire pour cela d’être nazi, je ne connais pas de cas d’un officier qui n’aurait pas été nazi.

    — Il était NSFO dans la Wehmacht. (officier instructeur en national socialisme). Là encore il était absolument impossible d’exercer cette fonction sans être un nazi particulièrement zélé.

    — Au début de 1944 l’université de Francfort a classé Walter Hallstein dans une liste de quinze nazis particulièrement exemplaires ce qui lui a permis de devenir NSFO.

    — Il avait été sélectionné par Hans Frank (criminel de guerre pendu après Nuremberg) comme l’un des 15 juristes les plus nazis pour participer à une conférence à Rome.

    — Il été membre de l’académie du droit allemand fondée par Hans Frank en 1933.

    — Il a été promu doyen de l’université de Rostock en 1936 à un moment où il fallait être un nazi exemplaire pour occuper cette fonction.

    — Il a eu une deuxième promotion à Francfort en 1941 pour un autre poste où il fallait, là aussi, être un nazi exemplaire.

    — Il faisait partie des 4300 personnes de l’élite sociale du Reich. Elles figurent dans le dictionnaire de Ernst Klee. Là aussi, hormis les ecclésiastiques, tous ceux qui figurent dans ce dictionnaire étaient des nazis. Je rappelle qu’il y a eu 11 millions de nazis. »

    Source
    Manuscrit de Hallstein pour le discours de propagande nazie
    à Rostock, 1939

    « Résumé de ce discours dont la traduction a été retrouvée sur le blog de Lucien Pons. Il ne traite quasiment que du droit des États et avance entre autres les principes suivants :

    Primauté de l’état Européen totalitaire (exécutif).
    Pouvoir de proposition d’amendement des lois du pouvoir judiciaire (pas de jurisprudence).
    Formation d’une « entité économique sous contrôle allemand ».
    La loi comme le moyen éducatif et disciplinaire pour former un « Peuple [ …] essentiellement formé par des convictions et des valeurs communes ».
    Une réflexion sur l’impossibilité d’imposer immédiatement les lois du Reich aux pays dominés.
    Le processus juridique de la directive pour introduire dans les autres pays d’Europe les lois [nationales-socialistes].
    Structuration administrative dans les pays conquis en entités de villes et de comtés. Les comtés constituent un mélange de circonscriptions administratives de l’État des corps auto-administrés dirigés par un directeur administratif.
    Les entités régionales, qui seront également un mélange de circonscriptions administratives de l’État des corps auto-administrés. Ils seront dirigés par des gouverneurs.

    Walter Hallstein précise au début du dernier chapitre de son discours que : « la structure de l’organisation administrative de l’Autriche et du territoire des Sudètes, qui est actuellement en train d’être formée, servira de modèle pour la future administration du Reich européen tout entier ».

    Source
    La CIA, les crypto-nazis, et la banque apatride ont tous quelque chose à voir dans la course au « Nouvel Ordre mondial » ; l’appropriation des terres d’Europe faisant partie de la stratégie de domination

    « Alors que le règne des Nazis avait pris fin en 1945, le règne de leurs complices, le Cartel IG Farben et ses successeurs, BAYER, BASF, et HOECHST, venait seulement de commencer. Dans le cadre stratégique de leur projet visant à lancer la troisième tentative pour conquérir l’Europe, ils placèrent une décennie à peine après que leur tentative précédente eut échoué un des leurs à la tête du nouveau politburo du Cartel, à Bruxelles : Walter Hallstein.

    Lire l’intégralité de l’article ► https://www.margueriterothe.com/2022/04/quand-tu-te-rends-compte-qu-on-t-a-berne-toute-ta-vie.nazis-d-hier-nazis-d-aujourd-hui-l-ideologie-a-toujours-cours.html

    J’aime

  2. Maintenant, Le PNF Va Lancer Une Enquête Sur McKinsey – 5 avr. 2022 Le Parquet National Financier (PNF) étudie la possibilité d’une enquête préliminaire sur le cabinet de conseil McKinsey. Sujet très sensible lors de l’élection présidentielle. Surtout que le quinquennat actuel a vu ses prestations avec des cabinets de conseils exploser… Et que des cadres de l’entreprise McKinsey ont travaillé pour la campagne 2017 du candidat Macron.

    J’aime

  3. C’est intéressant, car en toute fin, vous avez la marionnette Zelensky qui fait le show…

    Marine Le Pen et Éric Zemmour restent prudents sur Boutcha et la responsabilité russe – 05/04/22 – Vidéo de 2MN09

    J’aime

    1. Fake news : après le massacre de Timisoara en Roumanie, celui de Bucha en Ukraine ? 05/04/22 ► https://lemediaen442.fr/fake-news-apres-le-massacre-de-timisoara-en-roumanie-celui-de-bucha-en-ukraine/

      « La première chose sur laquelle on fait beaucoup d’erreurs, c’est qu’on croit que la liberté d’information, le droit à la liberté de la presse, c’est un droit du journaliste. Mais pas du tout, c’est un droit du lecteur du journal. » Jean-Paul Sartre, 1973

      La charte des journalistes de Munich impose par principe de « publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ». Censés rendre compte de la guerre en Ukraine, les médias répètent en boucle à peu de chose près : « De nouvelles sanctions devraient s’abattre sur la Russie suite au massacre de Bucha où près de 300 personnes auraient été enterrées dans des fosses communes ».

      L’emploi du conditionnel (« auraient été enterrées ») ne dispense nullement de la recherche de sources, d’autant que certains faits ne concordent pas avec ces accusations. Ainsi, peut-on vraiment penser qu’avant de partir sans précipitation en permission au bout d’un mois d’engagement ou d’aller renforcer le front de l’est de l’Ukraine, les troupes russes auraient oublié de retirer des rues les cadavres de civils, au risque de se voir accusées de crime de guerre ? À l’appui de ce doute, dans une vidéo peu relayée, le maire de Bucha a déclaré après le départ des Russes :

      « Regardez comme Bucha est paisible après l’invasion de la Russie. Dieu merci, nous sommes tous vivants et en bonne santé. Nous allons tout reconstruire ! »

      Puisque, selon le maire, il n’y avait pas de cadavres dans les rues au départ des soldats russes, ne reste plus que l’hypothèse d’exactions de nazis ukrainiens. Sans citer aucune source, sans préciser s’il y a eu une exhumation — nécessaire au comptage —, les médias annoncent avec beaucoup d’aplomb des quantités de morts diverses et variées :

      Sur Euronews : « Des dizaines de corps gisent dans une fosse commune à Bucha »
      Youtube : « Des centaines de personnes sont enterrées dans une fosse commune à Bucha, près de Kiev »
      Toujours sur Youtube : « Guerre entre la Russie et l’Ukraine : près de 300 personnes enterrées dans une « fosse commune » à Bucha, près de Kiev. »
      NDTV a un chiffre plus précis : « Un charnier de 280 personnes : l’Ukraine compte les morts dans la ville saisie par la Russie. »
      TheMoscouTimes — journal occidental, mais situé en Russie — ne voit prudemment qu’« Un charnier de 57 corps à Bucha ».

      Le massacre de Timisoara vu par les médias et par Acrimed

      L’affaire des charniers de Timișoara en Roumanie en 1989, à laquelle fait penser l’affaire du massacre de Bucha, est devenue un cas d’école pour la formation des journalistes. Elle est l’exemple même d’une fausse information des médias. Elle concernait des victimes de la répression du régime de Nicolae Ceaușescu. Une vingtaine de corps de personnes mortes avant le début des événements avaient été photographiés et filmés par les médias internationaux et, sur la base de fausses informations, données comme des victimes des forces de sécurité. Une fois la vérité rétablie — les cadavres avaient été volés à la morgue de l’hôpital de Timisoara —, cet épisode a déclenché une vive polémique sur l’incapacité de la presse à enquêter de façon professionnelle sur les événements. Contrairement aux divers chiffres sur Bucha, à Timisoara les journalistes s’étaient mis d’accord sur le même. Un chiffre, ça fait sérieux, officiel.

      « Sur la Cinq, Guillaume Durand donna le chiffre de 4 630 corps comme un “bilan tristement officiel”. Sur France Inter, le correspondant de la station annonça à son tour comme une certitude avérée la découverte de 4630 cadavres à Timisoara. Derrière lui, en plateau, le commentateur reprit : “4630 cadavres, vous avez bien entendu, dans une seule fosse commune !” A quatre reprises au cours de ce journal, le chiffre de 4 630 cadavres fut cité sans que nulle source ne fût jamais indiquée. Dans Libération (23/12/1989), un titre sur deux pages fit état des 4 630 cadavres ; il était accompagné d’un éditorial de Serge July titré “Boucherie”. Le Monde félicita La Cinq d’avoir “révélé l’horrible charnier des victimes des manifestations”. »

      TF1 titrait des fake news les plus invraisemblables : « Ceaușescu, atteint de leucémie, aurait eu besoin de changer son sang tous les mois. Des jeunes gens vidés de leur sang auraient été découverts dans la forêt des Carpates. Ceaușescu vampire ? Comment y croire ? La rumeur avait annoncé des charniers. On les a trouvés à Timișoara. Et ce ne sont pas les derniers ».

      Osant tout, le magazine allait même jusqu’à : « Dracula était communiste ».

      Le quotidien Libération avec Serge July titrait « Boucherie ». On y lit : « Timișoara libéré découvre un charnier. Des milliers de corps nus tout juste exhumés, terreux et mutilés, prix insupportable de son insurrection ». Le 3 avril 2022, fidèle à ses archives, Libération récidive : « Ukraine, ce n’est plus une guerre, c’est une boucherie ».
      Le Monde félicitait La Cinq d’avoir « révélé l’horrible charnier des victimes des manifestations du dimanche précédent ».

      Finalement à Timisoara, il y aura pas eu 4 630 cadavres. Et Ceaușescu n’était pas un vampire qui vidait le sang des enfants. La manœuvre du président Volodymyr Zelensky est la même. Il dénonce carrément « un génocide » à Bucha “Ce que vous voyez maintenant, c’est le génocide. Nous savons qu’il y a des milliers de personnes qui ont été tuées et torturées, avec des membres coupés, des femmes violées, des enfants tués. Je pense que c’est le génocide.”

      Les journalistes ont complètement oublié que même en temps de guerre, ils n’ont pas à prendre partie. Faut-il continuer à les croire depuis les fake news du bombardement du mémorial de Babi Yar par les Russes, des treize soldats ukrainiens tués sur l’île des Serpents par… les Russes, jusqu’au massacre de Bucha par… eh oui, bien sûr par les Russes ?

      Le Média en 4-4-2.

      J’aime

  4. Le FLUORIDE DE SODIUM ajouté à l’eau des camps de concentration, pour le contrôle des cerveaux – La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben* – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin) ►Voici une lettre qu’un chimiste nommé M. Charles Perkins a envoyé à la Lee Foundation for Nutritional Research (Fondation Lee pour la recherche en nutrition) de Milwaukee, Wisconsin, le 2 octobre 1954 :

    “Dans votre lettre du 29 septembre, vous me demandiez plus de documentation sur une déclaration que j’ai faite dans mon livre The Truth About Water Fluoridation (La vérité sur la fluoration de l’eau), comme quoi ce serait le communiste russe Kreminoff qui aurait importé en Angleterre l’idée d’ajouter du fluor à l’eau.

    Dans les années 1930, Hitler et les Nazis envisageaient d’imposer une philosophie nazie de pangermanisme au monde entier. Les chimistes allemands avaient mis au point un plan très ingénieux de grande portée permettant de contrôler la masse. Ils l’ont présenté à l’état-major allemand et il a été adopté. Ce plan consistait à contrôler la population de n’importe quel endroit en contaminant les réserves d’eau potable. De cette façon, ils pouvaient, entre autres, contrôler la population de régions entières et réduire la population en ajoutant des substances à l’eau causant la stérilité chez les femmes. Dans ce projet de contrôle de la population, le fluorure de sodium occupait une place de choix. » (…) Source ► https://www.energietherapie.fr/le-fluorure-de-sodium.html

    HEIL PFIZER !

    Qui cherche trouve…

    J’aime

    1. Qu’est-ce que l’opération Paperclip ?
      https://www.chosesasavoir.com/quest-ce-que-loperation-paperclip/

      D’abord nommée « Opération Overcast », l’opération Paperclip a été une manœuvre menée par l’état-major de l’armée américaine, pour exfiltrer en toute discrétion près de 1500 scientifiques originaires de l’Allemagne nazie.

      Recrutés par la NASA et l’armée américaine, ils eurent ainsi pour rôle de travailler sur des projets extrêmement pointus, tels que la conquête spatiale.

      Le recrutement de scientifiques nazis

      Peu après l’entrée en guerre des États-Unis (en 1941), un camp d’internement est créé à Fort Hunt, en Virginie (durant l’année 1942), afin d’interroger des prisonniers allemands ayant des compétences techniques et scientifiques de haut niveau.

      Employés par le complexe militaro-industriel de leur pays, ceux-ci pouvaient, en effet, fournir des informations confidentielles sur l’éventuel développement de système d’armes perfectionnés ; la quête de la Wunderwaffe (« l’arme miracle », en français) étant au cœur de la propagande militaire nazie.

      Ainsi, au total, près de 3400 détenus passent à Fort Hunt entre 1942 et 1946, tandis que plus de 500 interrogateurs les questionnent sur les projets développés par le Reich.

      Une fois la guerre terminée, certains ingénieurs haut-gradés comme Wernher von Braun (l’inventeur du missile V-2) voient, en outre, un intérêt à proposer leurs services à l’armée américaine ; l’anticommunisme étant une de leurs principales motivations.

      Une aubaine pour les États-Unis d’Amérique qui entraient alors en pleine guerre froide.

      Un apport décisif pour la NASA

      Wernher von Braun et l’équipe à l’origine du V-2 sont naturalisés américains dès 1955.

      Avec eux, l’armée américaine développe de nombreux missiles balistiques (dont le modèle Jupiter, capital durant la guerre froide), mais démarre surtout un programme de recherche spatiale, dans le cadre de la « course à l’espace » opposant les deux blocs.

      Ainsi, en 1960, plus de 80 « prisonniers de paix » sont intégrés aux équipes de la toute jeune NASA, pour travailler sur les premiers programmes spatiaux américains.
      Aux vols habités Mercury et Gemini succèdent les fusées Saturn (dont la fameuse Saturn V) utilisées dans le cadre du programme Apollo.

      Bien qu’étant controversée sur le plan moral, cette opération de « recyclage » des « cerveaux » nazis aura un impact décisif sur l’avance technologique américaine ; laquelle deviendra éclatante le 20 juillet 1969, avec le premier alunissage de l’Histoire.

      J’aime

      1. 21 JUILLET 2019 = Un petit PDF pour l’Homme, un bond de géant pour l’Humanité…

        Version PDF gratuite N° 106 de 31 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf

        J’ai rajouté en page 31 un lien complémentaire sur l’Opération Paperclip dont j’ai souvent parlé ici-même pour en comprendre toutes les implications et conséquences encore aujourd’hui.

        Bien entendu, de nombreuses vidéos YT ont été supprimées !

        Cliquer pour accéder à 20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf

        J’aime

  5. Bah alors ? Tu vas finir par te faire gauler Volod !

    J’aime

  6. LES RÉVÉLATIONS D’UNE DÉPUTÉE AU CŒUR DU SYSTÈME MACRON – 05/04/22 – BLAST Le souffle de l’Info – Vidéo YT d’1H39MN38

    En 2017, Frédérique Dumas a milité pour « En marche » et est devenue une députée LREM des Hauts de Seine, très proche d’Emmanuel Macron avec qui elle échangeait régulièrement sur de nombreux sujets en particuliers culturels. Productrice de cinéma et un temps pressentie pour devenir ministre de la culture, elle déchantera lentement mais sûrement de la Macronie puis de son leader maximo.

    Elle quitte le mouvement en septembre 2018 mais continue à avoir des échanges épistolaires avec le président de la République jusqu’à la crise Covid où, c’est une des révélations de cet entretien tonitruant, elle montre qu’Emmanuel Macron savait les dangers mortels de l’épidémie dès l’élection européenne de mai 2019 qu’il a maintenue malgré les risques encourus pour nombre d’élus et d’électeurs.

    Cynique, calculateur, obsédé par les échéances électorales, inaffectif, déniant la réalité, le portrait brossé du président et de son homme lige Alexis Kolher est glaçant. « Il joue en permanence au poker avec nous, c’est un algorithme » glisse Frédérique Dumas qui en profite pour tailler des costumes trois pièces à toute l’élite de la Macronie.

    D’Alexis Kolher manipulateur et pervers à Édouard Philippe qui ne « regarde jamais ses adversaires dans les yeux » à toute la clique d’opportunistes et de traine-mocassins qui encombrent les allées du pouvoir Gabriel Attal et roselyne Bachelot en tête. L’ex-députée LREM ne rate jamais sa cible car elle n’est à aucun moment rancunière ou belliqueuse. C’est ce qui donne une grande force à ce Zoom arrière de haut vol, mais aussi au livre servant de support à la conversation « Ce que l’on de ne veut pas que je vous dise » (éditions Massot).

    François Bayrou ou Valérie Pécresse ainsi que plusieurs stars du cinéma en prennent aussi pour leur grade ici : « Il était temps pour moi de témoigner de ce que j’ai vu, entendu, vécu de l’intérieur qui mine notre vie démocratique et nos espérances et d’imaginer un nouveau chemin » énonce Frédérique Dumas. Le livre sort quelques jours avant le premier tour de la Présidentielle.

    Si quelqu’un a dans son entourage un électeur hésitant ou vantant la sincérité d’Emmanuel Macron, il faut d’urgence lui passer cet entretien ou lui offrir le livre. Afin qu’il ne puisse pas dire ensuite qu’il ne savait pas et pour qu’il comprenne que nous sommes en train de livrer les clés du pays à un enfant de Machiavel dopé à l’adrénaline du pouvoir. Une sorte de robot humain programmé pour charmer les foules, mais dont le cœur est un algorithme au service d’un capitalisme de plus en plus sauvage.

    Journaliste : Denis Robert
    Montage : Camille Chastrusse
    Images : Arthur Frainet
    Son : Baptiste Veilhan
    Graphisme : Adrien Colrat
    Diffusion : Maxime Hector
    Production : Thomas Bornot
    Direction des programmes : Mathias Enthoven
    Rédaction en chef : Soumaya Benaissa

    J’aime

  7. LE PIRE PRÉSIDENT DE LA CINQUIÈME RÉPUBLIQUE – 5 avril 2022 – Fil d’Actu par Tatiana Ventôse

    L’équipe du Fil d’Actu :
    Présentation : Tatiana Ventôse
    Écriture : Tommy Lasserre
    Réalisation : Yohann Delozier

    J’aime

    1. MacRon a suffisamment de casseroles au cul !

      Le cocaïné Laurent Bigorgne, ami intime de Blanquer, noyé sous les millions de subventions publiques ! Ils sont en train de piller le Trésor public pour des résultats catastrophiques…
      05/04/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/le-cocaine-laurent-bigorgne-ami-intime-de-blanquer-noye-sous-les-millions-de-subventions-publiques/

      Si vous lisez ces deux articles de Libé et du Canard enchaîné, vous pourrez constater à quel point les vauriens du gouvernement sont en train de dilapider l’argent public entre copains à coup de millions d’euros d’un côté, de milliards de l’autre ! Ce toxico, patron de l’institut Montaigne, très proche du pédocriminel incestueux Olivier Duhamel, également membre du club élitiste occulte du Siècle, avait accès à tous les membres du gouvernement et se réservait un salaire de 13.000 € par mois ! Vu qu’il est très ami avec le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer, il a réussi à avoir en 2018 et 2020 2,6 millions d’euros de subventions publiques pour un résultat lamentable. C’est également un proche de l’ex patron de Science po, un certain Richie Descoings, qui est mort d’une overdose dans une orgie sexuelle à New York en 2012…

      La France est dirigée par des dégénérés, des drogués violeurs et des pédocriminels incestueux ! Dormez tranquilles, tout va pour le mieux…

      J’aime

  8. https://www.lelibrepenseur.org/mackinseygate-la-campagne-demmanuel-macron-perturbee/

    MacKinseygate : la campagne d’Emmanuel Macron perturbée
    Pourtant les médias essaient de minimiser la gravité des faits !

    Excellent résumé de ce scandale d’État gravissime qui aurait dû faire sortir des millions de Français dans la rue depuis plusieurs jours déjà…

    J’aime

    1. Et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord et d’accord…

      J’aime

  9. La symbolique du jade chez les Mayas – 31 janvier 2022

    Le jade était la pierre vénérée des anciens Mayas, symbole de vie et de fertilité elle a servi à fabriquer les célèbres masques mortuaires. Ces objets accompagnaient les rois des cités-états dans leur tombe et permettaient la réincarnation en tant que Dieu Maïs. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec l’explication en vidéo. Pour aller vérifier les infos et en apprendre plus sur ce sujet, il y a comme d’habitude les sources qui ont servi à l’écriture du script.

    Je remercie Lucas Pacotte à l’écriture, Lilian Beuzelin pour la miniature.

    J’aime

  10. Sénat : une femme doit subir une « ablation de l’utérus » après avoir été vaccinée… 06/04/22 ► https://lemediaen442.fr/senat-une-femme-doit-subir-une-ablation-de-luterus-apres-avoir-ete-vaccinee/

    Le Sénat va auditionner cette semaine des femmes qui affirment que le vaccin contre le Covid-19 a eu des effets sur leurs menstruations. L’une d’elles a dû subir une ablation de l’utérus pour éviter les douleurs.

    « J’ai fait ma deuxième vaccination début août. Quinze jours après, j’ai commencé à avoir des douleurs extrêmement fortes qu’on peut comparer à des douleurs d’accouchement, non-stop jour et nuit et qui ont duré pratiquement trois semaines », raconte Julie. La jeune femme est membre du collectif « Où est mon cycle » . Elle a été auditionnée lundi au Parlement européen et sera entendue mercredi par une commission d’études sur les effets secondaires des vaccins au Sénat — une audition non publique…

    Très inquiète, la jeune femme consulte. Les examens révèlent une adénomyose, une endométriose qui touche l’utérus. Aucun médicament ne la soulage. Intolérante au traitement hormonal, Julie opte alors pour la chirurgie.

    « L’ablation de l’utérus, c’est la seule solution qui se présentait à moi, explique-t-elle, j’ai trouvé un chirurgien qui a accepté de me faire une hystérectomie et depuis j’ai retrouvé une vie normale. »

    Pour Julie, l’apparition des premiers symptômes peu de temps après l’injection est la preuve que la survenue brutale de sa maladie est liée au vaccin.

    « L’adénomyose est une maladie qui évolue lentement donc c’est surprenant », fait remarquer Julia Maruani, gynécologue libéral et hospitalier à Marseille, qui ajoute prudemment « maintenant, il y a des mécanismes qu’on ne connaît pas sur la vaccination et les effets sur l’utérus… »

    Vidéo YT qui vous ordonne ORDONNE c/VACCIN CONTRE LA COVID-19 de consulter les dernières informations sur le site du gouvernement français !

    Donc, n’ayez absolument aucun doute, le gars qui veut être réélu, nous emmerdera jusqu’au dernier, dès que VOUS l’aurez réélu = PARCE QUE POUR NOUS C’EST TOUJOURS NON !…

    Et NON ça veut pas dire OUI !

    J’aime

  11. Un commentaire sur un forum…

    L’histoire n’est faite que de mensonges.
    Kolomoyskyi est à l’Est ce que sont les Rockefeller et les Rothschild sont à l’Occident. Et ils ne sont que trois parmi des milliers d’autres et représentent la couche de pourriture qui étouffe la planète…
    Pour ceux qui n’ont pas peur d’affronter la réalité -nul n’est donc obligé de voir cette vidéo- pourront se rendre compte du réel enjeu de tous ces conflits depuis plus de cent ans -au plus tard.

    La vraie question est donc la suivante: L’humanité devra t-elle encore longtemps faire les frais de l’ignorance abyssale dans laquelle sont tenus les hauts dirigeants au profit de tels criminels qui possèdent à présent des technologies avec lesquelles ils massacrent, espionnent et administrent les gens comme « bon » leur semble ici et ailleurs ou devons-nous, tous ensemble avec l’aide de tous ceux qui travaillent de longue date pour l’émergence de la réalité et la création d’un monde meilleur, contribuer à divulguer autant que nous sommes -par respect pour tous les lanceurs d’alerte assassinés, les scientifiques et les autres qui ont payé de leur vie leur recherche de la vérité-,
    le fait qu’il existe des technologies absolument époustouflantes qui changeraient notre vie à tous et signeraient la fin de tous ces criminels, l’état profond et ces lignées satanistes qui terrorisent la planète dans le but d’en contrôler le moindre centimètre carré.

    Pour comprendre les réels enjeux de toutes les guerres.

    J’aime

  12. Y’a le feu au lac !!!

    Quelqu’un a déposé ce lien sous une vidéo, article qui date du 06/12/2017 :
    https://www.sayidaty.net/node/647771/%D8%A3%D8%B3%D8%B1%D8%A9-%D9%88%D9%85%D8%AC%D8%AA%D9%85%D8%B9/%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1-%D8%A3%D8%B3%D8%B1%D8%A9-%D9%88%D9%85%D8%AC%D8%AA%D9%85%D8%B9/%D8%A8%D8%B1%D9%8A%D8%AC%D9%8A%D8%AA-%D9%85%D8%A7%D9%83%D8%B1%D9%88%D9%86-%D8%AA%D8%B2%D9%88%D8%B1-%D9%85%D8%B1%D8%A7%D8%A8%D8%B9-%D8%B4%D8%A8%D8%A7%D8%A8%D9%87%D8%A7-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    En French ça donne :
    » » Le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte effectueront une visite en Algérie ce mercredi, au cours de laquelle Brigitte Macron visitera ses fermes de jeunes dans la capitale algérienne. La première dame française n’appartient pas à la catégorie des « pieds noirs », une appellation donnée aux colons européens qui ont vécu ou sont nés en Algérie pendant l’occupation française de l’Algérie (1830-1962), mais son père a été affecté pour enseigner en Algérie , dix ans après l’indépendance du pays, où elle grandit et étudie la littérature contemporaine, à l’Institut des Arts de l’Université Centrale d’Alger.
    Pendant cette période, la famille de Brigitte Macron résidait rue Larbi Ben M’hidi, à proximité de l’université, rue qui depuis le milieu des années 1980 est réservée aux piétons.
    Un paragraphe spécial a été inclus dans le programme de la visite du président Macron en Algérie, au cours de laquelle il visitera la rue Ben M’hidi, où vivait la famille de son épouse, puis ils se rendront de là, à pied, à l’Université centrale pour visiter l’institut où étudiait Brigitte Macron, il y a quarante ans.
    Brigitte Macron avait déjà visité cette université, l’année dernière, lorsqu’elle s’était rendue en Algérie avec son mari, avant qu’il ne remporte la présidence, car l’Algérie était l’une de ses stations de campagne électorale à l’époque »

    Le père de chibritte enseignait là bas avant de devenir pâtissier ??????
    Ce qui pourrait expliquer pourquoi le jeanlamiche était là bas à 18 ans, si c’est vrai

    Beau scoop je trouve

    J’aime

  13. Les gars… puisque l’OTAN et ses guignols vous disent qu’il n’y a pas de nazis en Ukraine… Confirmation en photos ► https://resistance71.wordpress.com/2022/04/06/les-gars-puisque-lotan-et-ses-guignols-vous-disent-quil-ny-a-pas-de-nazis-en-ukraine-confirmation-en-photos/

    Merde alors ? Faut le dire en chinois ?…

    L’OTAN et nos politicards à la botte nous disent :
    AZOV / SS / Nazi = théorie de la conspiration…
    À l’évidence, ils ont raison, honte à nous de calomnier ces braves gens

    Nous pensons donc avoir lavé l’Ukraine de tout soupçon de néo-nazisme avec ces preuves photos de terrain, qui discréditent en tous points les théories conspirationnistes disant qu’il y aurait des (neo)nazis dans ce pays. Merde, quand même !

    J’aime

  14. « Toute vaccination sert à produire des anticorps. Pourquoi vacciner quelqu’un qui a 2 000 anticorps? » David Bouillon – 05/04/22 ► https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/david-bouillon

    Dans cet entretien essentiel, nous avons reçu le Dr David Bouillon, médecin généraliste belge. À la tête d’un centre médical ouvert cinq ans plus tôt avec son épouse infirmière dans la région de Mons, près de Maubeuge, celui-ci nous explique le protocole médical qu’il a développé pour traiter les patients atteints du Covid-19. « Quand un patient Covid a été pris à Mons, pas une seule hospitalisation et pas un seul décès ». Pourtant, au lieu d’être écouté par les autorités, le Dr Bouillon, à l’instar de nombreux scientifiques en France, s’est retrouvé confronté à une censure féroce.

    Vidéo dans l’article.
    =*=
    Question censure… Bienvenu au Club ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s