Avec le Chef-Désarmé MacRon ► COVID + UKRAINE = Même Reset !

À RELIER À ► Réflexion sur le changement de paradigme à venir avec Sam Dolgoff – Traduction R71 – Version originale PDF de JBL1960   PDF N° 240222 de 19 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/le-communisme-anarchisme-sam-dolgoff-1932-traduction-r71-pagination-jbl-fevrier-2022.pdf

▼▼▼

COVID UKRAINE MEME RESET RIEN 26 02 22

Message de RIEN à tous ceux qui continuent d’écouiller l’autre Cron ► Nouveau verbe composé d’ÉCOUTER et ça me casse les ouilles = ÉCOUILLER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/mac2.pdfÉTEIGNEZ VOS ÉCRANS & RALLUMEZ VOS CERVEAUX !

Prendre au Peuple pour RIEN 21 02 22

La solution ? C’est NOUS et gageons qu’ils le savent car nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre combien il est facile de les laisser tomber SANS GUERRE juste en cocontruisant une autre société et en laissant leur matrice s’autodétruire !

L’HEURE DU CHOIX A SONNÉ !

Obeicine arome bonne poire

SOIT ACCEPTER ;

j’accepte

tu acceptes

elle/il accepte

nous acceptons

vous acceptez

ILS CONTINUENT

SOIT REFUSER ;

ABSTENTION RIEN 16 10 21

je refuse

tu refuses

elle/il refuse

nous refusons

vous refusez

ILS DÉGAGENT

Mais dans tous les cas la solution c’est NOUS !

+ CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN 

+ BIBLIOTHÈQUE PDF

+ DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE pour se retrouver à l’air libre et semer autrement…

▼▼

MalcomX

Guerre Ukraine : Communiqué du collectif Résistance 71

26 février 2022 https://resistance71.wordpress.com/2022/02/26/guerre-ukraine-communique-du-collectif-resistance-71/

Complétée & Enrichie par JBL1960

« Si la violence envers autrui remonte à au moins 120 000 ans, la guerre, elle, n’a pas toujours existé. Apparue il y a moins de 12 000 ans, elle est peut-être comme le pensait certains anthropologues évolutionnistes du XIXe siècle, le produit de la ‘civilisation’. » Marylène Patou-Mathis, paléontologue, directrice de recherche au CNRS

R71slogan

Communiqué de Résistance 71 sur la guerre en Ukraine

26 février 2022

Têtes de cul RIEN 26 02 22

Les analyses géopolitiques du conflit vont bon train et inondent les médias de masse (propagande atlantiste pour l’essentiel) et les médias alternatifs qui essaient de distinguer le vrai du faux et contre-balancer les narratifs officiels de la clique usuelle aux manettes.

En ce qui nous concerne, il y a deux façons de voir cette affaire, la première qui est notre vision fondamentale, est le point de vue anarchiste sur la question, à savoir que l’État dans son rôle achevé au fil du temps, d’outil de domination et d’exploitation de la dictature marchande planétaire, ne peut en aucun cas apporter quelque solution que ce soit dans ce conflit ukrainien qui rappelons-le, dure en fait depuis 2014. L’État, en tant que figure de proue institutionnelle de la division politique de la société et du rapport dominant/dominé, est de fait, le cœur même du problème. Ainsi nous réitérons ce que nous disons sans cesse : il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir. La guerre est historiquement l’outil de consolidation du pouvoir politique séparé du corps social, si l’État n’a pas inventé la guerre en tant que violence collective organisée, il l’a sans aucun doute érigée en système régulateur économico-politique dont les décideurs ont fini par siéger dans les burlingues feutrés du cartel banquier transnational, activant à volonté leurs marionnettes politiques mises en place pour répondre au doigt et à l’œil au desiderata d’un marché tout aussi factice dans sa conception que criminel.

Sortir de la crise et de la guerre, en Ukraine et ailleurs, ne peut se faire qu’en jetant par dessus bord ce système inique de domination et de représentation d’une caste privilégiée pour le remplacer par la communauté universelle planétaire des associations libres, volontaires et confédérées, ce que nous appelons à l’instar de Gustav Landauer, la société des sociétés”, mais peu importe le nom qu’on lui donne, son principe directeur émancipateur étant : À bas l’État ! À bas la marchandise ! À bas l’argent ! et à bas le salariat ! Ainsi la solution à l’État, à la dictature marchande qui le régit maintenant et les guerres de destruction/reconstruction/domination, historiquement utilisées pour consolider le pouvoir d’une petite clique perpétuant la domination étatico-marchande et sa vision élitiste et étriquée du monde, la solution est la (r)évolution sociale, celle de la commune universelle de notre humanité enfin réalisée dans un saut qualitatif politique historique mettant à bas le système de contrôle et de domination, d’exploitation des peuples et de compréhension de la nature organique de la société humaine de confraternité, de solidarité, d’entraide et d’épanouissement dans la complémentarité de notre diversité sans état, sans hiérarchie, sans salariat ; au sein d’un fonctionnement simple validant la loi naturelle des actions menées suivant le principe fondamental d’à chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins.

La solution à la guerre en Ukraine, à la guerre partout, à l’État, à la marchandise et au salariat, outils de notre servitude est la Commune Universelle. Prenez l’affaire par le bout que vous voulez, triturez-vous les méninges en long en large et en travers, vous ne trouverez pas d’autre solution viable universellement… L’Histoire semble nous mener pas à pas à sa réalisation, contre la volonté oligarchique biaisée et étriquée bien entendu.

Voilà pour l’aspect radical (en sa racine) de l’analyse.

L’écume des jours de l’histoire de l’illusion et imposture étatico-marchandes nous mène malgré tout et par la force des choses présentes à une analyse “géopolitique” de l’affaire ukrainienne. Pour ce faire, sans remonter trop loin dans la riche histoire de la région, rappelons-nous simplement des faits de 2014, car pour bon nombre de “têtes pensantes” médiatiques, avoir la mémoire courte et faire preuve de mauvaise foi fait partie de la panoplie survivaliste au sein du système.

Bref rappel des faits donc de 2014 :

Faisons bref et schématique pour garder l’image des évènements imprimées en toile de fond de l’analyse.

L’empire anglo-américano-sioniste avait mis au pouvoir en Ukraine une marionnette poussant leur agenda : anti-russe et d’adhésion à l’OTAN. Après de nombreuses années de tumulte politique, arrive au pouvoir, un nouveau président, favorable lui au rapprochement avec la Russie et contre l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. Hérésie ! L’hérétique doit brûler en place publique ! NATO OTAN

Les forces de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord rappelons-le…) menées par les services idoines yankee et sionistes (CIA, Mossad, MI6, DGSE, MIT etc…) ont alors provoqué un coup d’état qui culmina à Kiev dans les évènements sanglants de la place Maïdan où des tireurs embusqués, mercenaires de l’OTAN, tirèrent simultanément sur la foule ET les forces de répression étatique, chaque partie sur le terrain pensant que l’autre lui tirait dessus. L’empire mit à la tête de l’Ukraine un régime néo-nazi avéré, soutenu par toute une clique de (pseudo) intellectuels propagandistes du chaos, du conflit des civilisations et de la guerre à la botte de l’idéologie impérialiste. C’est ainsi que l’on vit cette scène surréaliste en mars 2014, d’un BHL haranguant les foules de Kiev sur un podium rempli de néo-nazis ukrainiens… Belle image, bien réelle du sionisme et de ce pitre propagandiste décidément de tous les coups foireux (Libye 2011…).

Le nouveau régime en place mit alors en application des mesures de ségrégation et de harcèlement des populations ukrainiennes russophones de l’Est du pays, ce qui déboucha sur une rébellion et la sécession de deux régions de l’Ukraine Orientale en républiques autonomes de Donetsk et de Lougansk, soutenues par la Russie, qui se virent aussitôt assiégées et harassées par l’armée ukrainienne. Cet état de fait de guerre civile dure depuis 8 ans au Donbass autonome, mais assiégé par les troupes ukrainiennes bombardant les zones civiles et terrorisant les populations avec le soutien de l’UE, des USA et de l’OTAN. Notons aussi ici au passage que la région de Donetsk est très riche en gaz naturel et fut un des hauts lieux des expérimentations pour prouver la théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde des hydrocarbures plus lourds que le méthane, chose qui fut scientifiquement établie et reconnue par les académies des sciences de Russie et d’Ukraine depuis 1956. Faire main basse par procuration sur les ressources énergétiques d’une nation est toujours un leitmotiv de l’empire anglo-américain.

Bon an mal an, la situation demeure ainsi chaotique dans une indifférence quasi-générale. Intervient ici une autre cause de la réactivation géopolitique du conflit ukrainien. Depuis la fin 2019, sévit sur le monde la pseudo-pandémie COVID, fabriquée de toute pièce par la même clique d’escrocs et de criminels. Depuis la fin 2021, le narratif de cette supercherie, visant à contrôler les populations et à injecter le monde d’une substance OGM dont les effets sur le moyen et long termes commencent à être compris comme étant particulièrement néfastes, s’effrite pour ne pas dire s’effondre. La panique s’installe dans l’oligarchie qui doit donc à la fois faire diversion, mais aussi tenter d’activer une guerre “chaude” pour permettre un reset et un redémarrage de l’illusion marchande moribonde dans un climat de phase terminale du capitalisme. L’empire a perdu la guerre de Syrie, même si celle-ci s’étiole, l’heure était donc venue de raviver le feu sous le chaudron ukrainien laissé à mijoter depuis quelques années à toute fin utile. Nous y sommes.

DICTATURE COVID pour RIEN 04 02 22

Ainsi depuis plusieurs semaines et vraisemblablement suivant les directives impérialistes occidentales, le régime néo-nazi ukrainien a remis la pression sur les républiques sécessionnistes du Donbas, bombardant de manière aléatoire les zones civiles, faisant de nombreuses victimes dans les populations. Une surenchère de livraisons d’armement lourd de la part de l’OTAN à l’armée ukrainienne fait peser une menace sécuritaire à la frontière russo-ukrainienne. Il y a quelques jours, des tirs d’artillerie ukrainiens ont détruit un poste frontalier russe en territoire russe, ce qui a provoqué la réaction et contre-attaque après que la Russie ait officiellement reconnu les deux républiques autonomes de Donetsk et de Lougansk, les décrétant ses alliées de facto. On connait la suite depuis le 24 février courant.

Dès le départ de cette affaire ukrainienne en 2014, l’empire anglo-americano-sioniste utilise l’Ukraine par procuration pour semer le chaos dans la région et isoler plus avant, provoquer la Russie, qui ne fait que réagir afin de mettre fin à l’expansion sans fin de l’OTAN vers l’Europe de l’Est depuis la fin de la “guerre froide” et la chute de l’URSS en 1991. L’absorption et participation d’anciens pays membres de l’ex-pacte de Varsovie à L’OTAN est perçue à juste titre comme une menace directe aux frontières de la Russie, qui a décidé de mettre un terme à cette expansion illégale une bonne fois pour toute. Imaginons un instant de l’armement lourd russe qui serait stationné au Mexique et au Canada, que diraient les Yankees ?… Toujours cette sempiternelle histoire du deux poids deux mesures. L’avenir dira si l’action russe est une invasion / annexion de l’Ukraine ou un simple nettoyage avant que chacun ne rentre chez soi. Pour l’heure, sur un plan géostratégique étatique, il est difficile de dire que depuis toutes ces années la Russie n’a pas été patiente… Certains disent qu’elle n’était pas prête à vraiment montrer les dents. Elle l’est désormais. L’OTAN, cette Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord, sous commandement anglo-américain, est directement responsable de cette guerre, comme elle le fut en ex-Yougoslavie, en Irak, en Libye et en Syrie. De fait, depuis la chute de l’URSS en 1991 et la fin officielle de la guerre froide, l’OTAN aurait du être dissoute. Cette entité terroriste n’a aucun lieu d’être et l’heure est venue de la démanteler et de continuer à démanteler tout le système étatique qui n’a jamais eu aucune raison d’être et ne fait qu’usurper le pouvoir depuis des siècles au détriment des peuples et de leur liberté.

La solution à la guerre c’est la dissolution de l’État par la (r)évolution sociale !

Rappelons-nous toujours : Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir ! La guerre en Ukraine n’est que le résultat d’une énième manipulation de l’État marchand pour maintenir son hégémonie de coercition et de domination. Pour que tout cela s’arrête, il suffit de refuser de participer, de retirer notre “consentement” et de dire NON ! Ensemble et de boycotter ordres, fonctions et institutions pour les remplacer par la communauté universelle des associations libres. La (r)évolution sociale n’est rien d’autre !

Collectif Résistance 71

Février 2022

3 LETTRES ET TOUT S'ARRÊTE RIEN 02 12 21

En parfait accord avec le communiqué de R71 ; Je vous rappelle ces 3 textes de réflexions sur le peuple en armes, la résistance et la rébellion face à l’État qui ne peut être que terroriste, issus de notre travail collaboratif depuis plusieurs années et en totale gratuité.

Re Vo Lu TIoN

3 Textes de Réflexions sur le PEUPLE en armes, la Résistance & la Rébellion – Version PDF N° 223 de 29 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/3-textes-de-reflexions-sur-le-peuple-en-armes-la-resistance-et-la-rebellion-r71-jbl1960-decembre-2020.pdf

Publicité

95 réflexions sur « Avec le Chef-Désarmé MacRon ► COVID + UKRAINE = Même Reset ! »

  1. J’aime

  2. « Cette guerre durera et il faut nous y préparer. Ce que nous sommes en train de vivre ne sera pas sans conséquences sur le monde agricole et les filières qui sont les vôtres. Ce ne sera pas sans conséquences sur l’augmentation des coûts de l’énergie, ce ne sera pas sans conséquences sur l’alimentation du bétail, son coût, peut-être même la capacité à fournir. » – Macron

    https://t.me/Salim_Laibi_LLP/6630

    J’aime

  3. « Le géant pharmaceutique Pfizer Inc. parraine des programmes de formation au journalisme utilisés par Facebook pour former ses partenaires de « fact-checking » et censurer les articles et les publications critiquant les vaccins COVID-19. »

    fr: https://thenationalpulse-com.translate.goog/2022/02/25/pfizer-funds-facebook-fact-checking-partner-combatting-covid-19-misinformation/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

    https://t.me/trottasilvano/20450

    J’aime

  4. Nantes, une enquête a été ouverte après des témoignages de femmes «piquées» à leur insu en discothèque ► https://www.liberation.fr/societe/a-nantes-une-enquete-a-ete-ouverte-apres-des-temoignages-de-femmes-piquees-a-leur-insu-en-discotheque-20220226_3VJHNABJUFAD5FNMQM6KS7MMQI/

    Plusieurs femmes ont récemment témoigné après des malaises provoqués par une piqûre au bras ou à la jambe, lors de soirées en boîte de nuit. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Nantes.

    Alors que les boîtes de nuit ont rouvert leurs portes depuis le 16 février, les témoignages de jeunes femmes rapportant des malaises après avoir présenté des traces d’une piqûre se multiplient. A Nantes et dans sa métropole, «une dizaine de personnes, exclusivement des jeunes femmes», ont signalé ce type de faits, selon le procureur de la République, Renaud Gaudeul. Plusieurs boîtes de nuit de la préfecture de Loire-Atlantique et de ses environs sont concernées.

    «Certaines jeunes femmes présentent des vertiges juste après avoir senti comme une piqûre», a précisé le procureur. Une enquête pour «administration de substances nuisibles à la santé» a ainsi été ouverte par le parquet de Nantes, selon France Bleu Loire Océan. Elle a été confiée à la sûreté départementale.

    Laly, une étudiante de 20 ans, a raconté à France Bleu Loire Océan avoir ressenti une forte migraine la semaine dernière. «En fin de soirée, j’ai eu très mal au bras, puis très mal à la tête sans raison apparente, a-t-elle témoigné. Le lendemain, j’ai un bleu avec un petit point rouge au milieu, je n’ai pas du tout relevé que c’était une piqûre au début.» Sur les réseaux sociaux, d’autres témoignages de victimes de ces piqûres ont afflué. Les jeunes femmes concernées invitent les personnes présentant des signes de malaise à se faire dépister le plus rapidement possible via une analyse sanguine.
    Campagne de prévention

    «L’analyse est utile seulement si elle est réalisée très rapidement, dans les vingt-quatre heures», précise Renaud Gaudeul, qui appelle également les personnes victimes de ce type de fait à venir rapidement se manifester auprès de la gendarmerie ou de la police. «On prend ces faits très au sérieux, a-t-il déclaré à France Bleu. On invite les clients à être vigilants, tout comme les employés des boîtes de nuit.»

    J’aime

  5. Ukraine – Destruction par les russes

    Il s agirait en fait de 13 sites labo dont un très dangereux tenu par Israël sur l Île du serpent limite des eaux territoriales de l Ukraine. Après avertissement et sommation d évacuer, les insulaires on refuse de bouger. Toutes les infrastructures ont été détruites et tout le personnel tué, fait prisonniers ???

    Plusieurs sources en parlent ce jour.

    J’aime

    1. N.O.M. de Vlad !

      20/12/2015 : Pour moi, Vlad avance ses pions et en concertation avec les psychopathes aux manettes, pour prendre la Présidence de la Gouvernance Mondiale.

      Dans une interview tirée du documentaire « Ordre mondial » diffusé ce dimanche par la chaîne de télévision Rossia 1, le président russe a expliqué ce qui devrait animer les pays sur le grand échiquier des relations internationales, a dévoilé les principes essentiels de la politique russe et s’est prononcé sur l’éventualité d’une guerre mondiale.

      Sur les intérêts comme clé de voûte des politiques extérieures

      Vladimir Poutine estime que ce sont les intérêts qui jouent un rôle prépondérant dans les relations entre les États et ceci indépendamment du degré d’estime qu’ils ont les uns pour les autres.

      Ainsi, selon le président russe le problème de l’Europe réside dans le fait qu’elle ne mène pas une politique étrangère indépendante.

      « Elle (l’Europe, ndlr) a confié une partie de sa souveraineté, peut être une des parties les plus importantes de sa souveraineté, à l’Alliance (…), mais en réalité c’est au leader de l’Otan qu’elle l’a confiée, à savoir aux Etats-Unis », a précisé le président russe dans le documentaire « Ordre mondial » diffusé samedi par la chaîne de télévision Rossia 1.

      Mais, selon Vladimir Poutine, les intérêts des pays européens consistent à unir leurs efforts dans les domaines économique, politique, écologique, ainsi que dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée: « Unissez vos efforts avec la Russie. Nous sommes prêts à travailler avec l’Europe, nous n’avons pas l’intention de bouder à cause de ces sanctions. Nous attendons, nous attendons tous ceux qui sont prêts à coopérer avec nous », a souligné le président russe.

      Sur une guerre éventuelle

      En répondant à la question du journaliste sur la probabilité d’une guerre, Vladimir Poutine a exprimé son souhait de ne pas voir de guerre mondiale éclater, car ce serait une catastrophe d’une ampleur planétaire.

      « J’espère qu’il n’existe plus sur terre d’hommes assez fous pour oser utiliser des armes nucléaires », a déclaré le président.

      Néanmoins, selon M. Poutine, « étant l’une des principales puissances nucléaires, la Russie se réserve le droit d’améliorer son armement stratégique, celui-ci étant compris comme un moyen de dissuasion. La triade nucléaire est au cœur de notre politique de sûreté nucléaire. Nous n’avons jamais brandi et ne brandiront jamais cette massue, mais elle occupe une place appropriée et joue un rôle non négligeable dans notre doctrine militaire ».

      Non, personne n’est assez fou pour utiliser des armes thermo-nucléaires…

      C’est vrai quoi !

      JBL1960

      J’aime

  6. À propos d’Henry

    Poutine rencontre son “vieil ami” Kissinger qui visitait la Russie RT 3 Février 2016

    Le président russe Vladimir Poutine a rencontré l’ancien Secrétaire d’État américain Henry Kissinger dans sa résidence en dehors de Moscou. Le Kremlin a dit que les deux hommes ont une “relation amicale de longue durée” et qu’ils ont utilisé cette opportunité pour parler.”

    La réunion est la continuation d’un “dialogue amical entre le président Poutine et Henry Kissinger, qui sont liés par une longue amitié”, a dit le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov.

    “Ils communiquent tout le temps, utilisent toute opportunité pour discuter”, a-t-il ajouté. Poutine “apprécie” cette opportunité de discuter des problèmes internationaux aussi bien que d’échanger des opinions sur les perspectives mondiales, a dit Peskov.

    Depuis son “retrait” de la politique, Kissinger est toujours actif au travers de son entreprise de consultation Kissinger Associates et appuie directement ou indirectement tous les projets foireux pour établir le Nouvel Ordre Mondial.

    Avec un ami comme çà… qui a besoin d’ennemis ?…

    Poutine/Kissinger… Kissinger/Poutine… Deux pas en avant, deux pas en arrière… Qui fait danser qui ? Nous savons à quoi joue Kissinger depuis plus de 50 ans… Il est aujourd’hui, le plus vieux criminel de guerre toujours vivant et en activité !

    Savons-nous à quoi joue Poutine ?… R71

    Pour ma part, analysant depuis août 2013 l’actualité internationale sous toutes les coutures, avec mon petit cerveau, mes petits moyens. J’ai esquissé l’idée que Poutine était tenté de démontrer sa capacité à prendre la gouvernance mondiale.

    Pas à pas, certainement que Henry lui aura soufflé l’idée que la mise en œuvre du N.O.M. nécessiterait un Commandant en Chef et que les Maîtres Banksters, allias les psychopathes aux manettes soit le 0.01% étudieraient toutes les candidatures au moment le plus opportun pour eux ; Bien sûr…

    Et comme on a pu constater qu’Oblabla n’était finalement pas le mieux placé pour imposer le N.O.M. et le diriger.

    Pourquoi pas Poutine…

    Ne perdons jamais de vue que des psychopathes aux manettes, ben ça psychottent non ? Février 2016

    Grave même, Fév 2022 !

    J’aime

    1. À propos de Vlad

      Interruption des pourparlers de paix après le triomphe de Poutine à Alep.

      Après des mois de progression laborieuse dans les positions ennemies à travers le pays, la stratégie russe a commencé à porter ses fruits. Faisant de grands progrès sur le champ de bataille, les forces terrestres loyalistes ont fait reculer sur pratiquement tous les fronts les insurgés dégoûtés de la guerre. À la frontière turque, une large bande est désormais sous contrôle de l’armée arabe syrienne, tandis que les bombardiers russes omniprésents continuent d’infliger de lourdes pertes aux militants anti-Assad démoralisés. L’attaque éclair de mercredi contre les villes stratégiques de Nubl et Zahra a été la cerise sur le gâteau. Rompant les lignes d’approvisionnement essentielles vers la Turquie, tout en resserrant l’étau militaire autour de la plus grande ville du pays, cette manœuvre hardie a laissé des centaines de terroristes bloqués dans un chaudron pilonné sans issue.

      L’équipe d’Obama suit l’évolution sur le terrain avec une inquiétude croissante depuis deux semaines. C’est pourquoi le Secrétaire d’État John Kerry a réuni précipitamment une mission diplomatique pour organiser d’urgence des pourparlers de paix à Genève, bien que les différents participants n’étaient même pas d’accords pour y participer. Un sentiment d’urgence proche de la panique était palpable dès le début. L’objectif était de ne jamais parvenir à un arrangement négocié ou à une paix honorable, mais (comme l’a noté le magazine Foreign Policy) de mettre en application « un large gel sur l’ensemble de la province d’Alep, qui serait ensuite reproduit plus tard dans d’autres régions. » L’objectif réel étant d’arrêter l’hémorragie de toutes les manières possibles et d’éviter l’inévitable encerclement d’Alep.

      La reprise de Nubl et Zahra laisse les djihadistes avec une seule route pour transporter armes, nourriture et carburant vers leur bastion urbain. Dès que les forces loyalistes briseront le blocus de Bab al Hawa, au nord-est, la boucle sera fermée, le périmètre se resserrera, le chaudron sera divisé en petites enclaves au sein de la ville, et les terroristes devront se rendre ou seront face à l’anéantissement assuré. Le triomphe mercredi de la coalition dirigée par la Russie est un signe que ce jour est peut-être plus proche qu’on ne l’avait prévu.

      Il est intéressant de noter, que Michael O’Hanlon – le membre éminent de Brookings Institute qui a planifié de « déconstruire la Syrie » à l’aide d’« éléments modérés » pour « produire des régions autonomes » – a conseillé Obama et Kerry « de ne pas poursuivre la logique infructueuse des pourparlers de paix en cours sur la Syrie, mais d’explorer un modèle confédéral et chercher l’adhésion d’autant que possible d’acteurs et principaux alliés. » En d’autres termes, le principal architecte du plan US de balkanisation de la Syrie en plus petites régions (contrôlées par les milices locales, les seigneurs de guerre et les djihadistes), pensait que les négociations de paix étaient condamnées dès le début.

      Selon O’Hanlon, les USA doivent engager 20 000 combattants avec le modèle politique adéquat afin de maintenir l’occupation. Selon l’analyste de Brookings, « tout cessez-le-feu que pourrait négocier Kerry … serait bâti sur des fondations de sable, du simple fait que les forces « modérées » qu’il appuierait seraient bien plus faibles que soit l’armée arabe syrienne, soit ISIS. Cela signifie qu’il n’y aurait pas moyen de faire respecter la résolution finale et pas d’armée assez forte pour établir l’autorité du nouveau gouvernement d’union.

      Les commentaires de O’Hanlon suggèrent que les zélites occidentales sont profondément divisées sur la Syrie. Les faucons préconisent toujours plus d’intervention, une plus grande implication des USA, de l’UE et de l’OTAN, et des troupes US et alliées sur le terrain pour occuper le pays pendant une durée indéterminée. En revanche, l’administration Obama veut minimiser son engagement tout en essayant désespérément d’apaiser ses détracteurs.

      Cela signifie que les problèmes de la Syrie pourraient refaire surface plus tard, quand Obama se retirera et qu’un nouveau président poursuivra une stratégie plus musclée. Un certain nombre de gens puissants dans l’establishment au pouvoir sont plus déterminés que jamais à balkaniser la Syrie et installer une marionnette US à Damas. Cela ne va pas changer. La coalition dirigée par la Russie dispose d’une petite fenêtre pour achever ses opérations, éliminer les terroristes et rétablir la sécurité dans tout le pays. Mettre fin à la guerre dès que possible, tout en créant un environnement sûr pour que les réfugiés syriens rentrent chez eux, est la meilleure façon de réduire la menace de l’escalade et de décourager l’aventurisme US futur. Mais Poutine devra agir rapidement pour que ce plan marche.
      =*=
      Les fameuses zélites occidentales dont parlent O’Hanlon ne sont pas les psychopathes aux manettes. Ce sont les larbins des larbins du 0.01%, çàd ; Rien.

      Tout comme l’administration Oblabla n’a aucun pouvoir de décision ; Aucun.

      Donc, quand Henry discute avec son pote Vlad, il se pourrait bien que ce soit en prise directe.

      Les Néocons et les larbins des larbins, veulent absolument garder l’exercice du pouvoir puisqu’ils ramassent les miettes et en vivent depuis… Toujours ?

      Mais, si pour le 0.01% Vlad est le mieux placé pour verrouiller le Système et porter le masque du N.O.M. d’une manière acceptable pour le plus grand nombre.

      Je trouve que cette question, au vu des derniers éléments portés à notre connaissance, n’est pas totalement abracadabrantesque.

      C’est un Bis Repetita plausible, car la fameuse Balkanisation de la Syrie n’est peut-être plus leur évangile et leur capacité d’adaptation en milieu hostile n’est plus à démontrer.

      D’autant que le Gouverner par la terreur montre ses limites.

      Et que Chop Chop Square pourrait bien être le début de la fin.

      Cette fenêtre de tir dont dispose Vlad, nous, les peuples pouvons l’utiliser à notre profit.

      Entre deux mondes ; Nous pouvons initier le meilleur.

      Essayons, car il est temps !

      JBL1960 Février 2016

      J’aime

  7. Un nouveau N.O.M. ?

    Nouvel Ordre Mondial : Russie contre Mafia Khazare ?…

    La Russie appelle à l’élimination du Nouvel Ordre Mondial

    Jonas Alexis | 21 février 2017 | URL de l’article original : http://www.veteranstoday.com/2017/02/21/russia-calls-for-the-elimination-of-the-new-world-order/

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

    “Lavrov a dit que le temps où l’occident décidait est fini et, reléguant l’OTAN à une relique de la guerre froide a ajouté : ‘j’espère que le monde va choisir un ordre mondial démocratique, un post-occidental, dans lequel chaque pays est défini selon sa souveraineté,’”

    Parlant à la conférence de Munich sur la sécurité, on nous dit que le ministre des AE russe Sergueï Lavrov “a appelé samedi la fin d’un monde dominé par l’occident et a dit que Moscou voulait établir une relation ‘pragmatique’ avec les États-Unis.”

    Ceci est très certainement une magistrale gifle au Nouvel Ordre Mondial et à ses agents tels que John McCain et la clique néoconservatrice, qui ne sont jamais fatigués de boire le sang des autres au Moyen-Orient et ailleurs. Et ceci n’est que le début:

    “Lavrov a dit que le temps où l’occident décidait est fini et, reléguant l’OTAN à une relique de la guerre froide a ajouté : ‘j’espère que le monde va choisir un ordre mondial démocratique, un post-occidental, dans lequel chaque pays est défini selon sa souveraineté,’ Lavrov a ajouté que Moscou voulait construire des relations avec Washington qui seraient pragmatiques, fondées sur le respect mutuel et la reconnaissance de notre responsabilité envers la stabilité mondiale.”

    Lavrov, qu’il le sache ou non, demande le retour de la raison pratique dans le firmament politique. Sa plaidoirie est certainement en accord avec ce que Kant aurait appelé un impératif catégorique qui recherche des principes universels. Comme je l’ai discuté dans le passé, l’impératif catégorique interdit la contradiction et l’irrationalité précisément parce qu’il est basé sur la loi morale elle-même, déclarant :

    “N’agissez qu’en accord avec cette maxime par laquelle vous pouvez et en même temps voulez qu’elle devienne une loi universelle.”[1]

    Ceci de manière évidente balance l’idéologie du N.O.M par la fenêtre parce que le N.O.M lui-même ne peut pas être universalisé. Les agents du N.O.M continuent de détruire un pays après l’autre sans aucun principe moral. Ce qui est le plus stupéfiant pour la majeure partie du monde est que les agents du NOM ne voient rien de mal à oblitérer des hommes, femmes et enfants. Ils n’ont aucun remords. Écoutez attentivement ce que dit Ann Coulter ici :

    “Désolés que nous ayons à utiliser votre pays, Irakiens, mais vous avez laissé Saddam au pouvoir et nous allons apporter la démocratie dans votre pays.” [2]

    Ainsi, pour “instiller la démocratie”, des hommes, femmes et enfants doivent mourir par milliers. Des mères doivent porter le deuil de leurs bébés et les pères doivent être disloqués. Cette “démocratie” est en fait l’enfer sur terre. Coulter et ses patrons continuent de vivre dans un monde fantasmagorique où la raison pratique ne joue absolument aucun rôle. Si ceci semble assez tiré par les cheveux, peut-être est-il utile alors d’amener le grain de sel de l’enflammé nouveau con(ervateur) juif Michael Ledeen qui a déclaré :

    “La destruction créative est notre second prénom, à la fois dans notre société et à l’étranger. Nous déchirons tous les jours un peu plus l’ancien ordre mondial, du monde des affaires à la science, en passant par la littérature, l’art, l’architecture, le cinéma, la politique et le droit. Nos ennemis ont toujours détesté ce tourbillon d’énergie et de créativité qui menace leurs traditions (quelles qu’elles soient) et fait honte à leur incapacité de maintenir le rythme… Nous devons les détruire pour faire avancer notre mission historique.” [3]

    Il se trouve que le Nouvel Ordre Mondial, que la mafia khazare et ses laquais tentent d’établir depuis des années n’est pas fondé sur la poursuite de la vérité ou de principes moraux, mais sur les mensonges catégoriques, les escroqueries monumentales, des moyens de déception et des falsifications et fabrications complètes. Vous rappelez-vous comment les agents du NOM ont mené le peuple américain à la guerre en Irak ? Vous vous rappelez comment ils ont mené les moutons en Afghanistan (NdT: qui fut en fait avant l’Irak… Afghanistan dès Octobre 2001, l’Irak en 2003..) puis en Libye (2011) ? Vous souvenez-vous comment ils voulurent la même chose pour la Syrie ? (NdT: 2011, après la Libye. L’armée “djihadiste” mercenaire de l’OTAN fut transférée par l’OTAN de Libye à la Syrie, puis d’autres mercenaires furent également formés en Arabie Saoudite et au Qatar, en Jordanie et en Turquie, et passés par les frontières limitrophes sous protection de l’aviation yankee…)

    Voyez-vous, personne ne peut universaliser l’idéologie du NOM parce qu’elle est fondamentalement et existentiellement incohérente et Kant l’aurait sans nul doute jetée dans la poubelle de l’histoire une bonne fois pour toute.

    La morale ou la loi universelle, dit Kant, est ce qui nous lie tous ensemble en tant que créatures rationnelles. Toute déviation de la morale est une recette pour un désastre. Ainsi, tout système qui cherche à écarter la morale doit avoir tort précisément parce que ce système va inévitablement devenir incohérent et sans aucune valeur métaphysique. Kant continue pour dire que pour qu’une action soit bonne, “il n’est pas suffisant qu’elle soit conforme à la morale, mais elle dit aussi être faite dans le but de la morale.” [4]

    Kant une fois de plus tue l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial ici. Et si vous pensez que Kant est hors de propos ici, écoutez ce que nous dit le nouveau con enflammé qu’est John Bolton :

    “C’est une grosse erreur de notre part que de donner une quelconque validité à la loi internationale… parce que sur le long terme, le but de ceux qui pensent que cela veut vraiment dire quelque chose, sont ceux qui veulent restreindre les États-Unis.” [5]

    Ce que finalement Bolton a dit est que la loi internationale et l’idéologie du NOM sont incompatibles. Pour que l’un existe, l’autre doit être supplanté. Mais Bolton ne s’est pas arrêté en si bon chemin ; il a continué et déclaré qu’il veut “faire la promotion du secret et faire passer ce mensonge !” et aussi “si je devait dire quelque chose que je sais faux pour préserver notre sécurité nationale, je le ferai.” A dit Bolton il y a quelques années.

    En d’autres termes, des gens comme Bolton sont grassement payés pour mentir au peuple américain. Ce sont des satanistes.

    De manière évidente, Lavrov semble avoir traité au niveau de Kant lorsqu’il a essentiellement demandé un arrêt du NOM, qui n’est que satanisme déguisé. Cela ne devrait pas être une surprise de voir que les agents du NOM sont toujours tristes et énervés de constater que la Russie continue de jouer un rôle majeur dans l’établissement de ce que Lavrov appelle un ordre mondial “pragmatique”.

    Mais qui a établi l’idéologie du NOM dans le monde ? Qui est derrière les guerres perpétuelles en Irak et partout ailleurs ? Qui est derrière l’immigration forcée de masse en Amérique et en Europe ?

    Réponse courte : la mafia khazare… La Russie dérange son agencement du monde et les membres de cette mafia veulent contre-attaquer, pas en termes moraux, mais sur un principe diabolique. La Russie les a empêché d’oblitérer la Syrie et la mafia khazare ne pardonnera jamais à Poutine ce crime politique.

    Ceci est une des raisons pour laquelle les agents du NOM et les satanistes envoient les marionnettes nouveaux cons comme John McCain au front politique. C’est aussi une des raisons pour laquelle ce même McCain est incapable de mettre deux pensées cohérentes l’une derrière l’autre.

    ►◄

    Pour ma part, j’ai toujours pensé que Vlad démontrait à qui voulait l’entendre qu’il serait capable le moment venu de prendre la tête de la gouvernance mondiale et peut importerait son N.O.M. [ICI et LÀ] et pour preuve avec Lavrov qui appelle « Le Monde (le vrai, hein ? Pas celui qui n’arrête pas de déconnex) à se choisir un (nouvel) Ordre Mondial Démocratique ». Et je pense, en cela qu’il aura été conseillé dans cette manœuvre par un certain Henry Kissinger dont Paul Craig Robert se demandait il y a peu s’il avait une conscience, et dont on constatait l’entrée en scène au côté de Donald Trump.

    Je n’ai jamais prétendu que c’était gravé dans le marbre, ni même que les différents courants, en conflit, qui constitue le 0.0001% laisseraient faire s’en rien dire… Je dis juste, que les psychopathes aux manettes, principalement Zuniennes, fomentent depuis au moins 250 ans et qu’ils vont pas craquer à 2 mètres du bol de sangria, comme l’a dit l’un de nos grands philosophes à nous autres, les sans dents ; Jean-Marie Bigard avant qu’il n’ait été voir le Pape aux côtés du Bien-Zélé ; Nicolas Le Mauvais.

    C’est tout ce que je dis…

    Et d’ailleurs, Zénon, dans son texte « Médiocratie – Ultime soubresauts de l’ère darwinienne » concluait sur cette idée là il me semble à moi, mais jugez plutôt : Nous avons compris l’inanité du discours politique, mais aussi plus largement celle de la démocratie « représentative ». Nous avons compris que le vote ne revient qu’à légitimer la présence au pouvoir des pantins de l’oligarchie mondialiste, et à cautionner de fait les crimes commis en notre nom. Nous avons compris la mécanique frauduleuse des règles bancaires et de la finance internationale. Compris la machiavélique mise en œuvre d’un choc des civilisations en vue d’instaurer l’« ordre par le chaos »… Nous avons compris le projet eugéniste, vendu sous couvert de lutte contre le réchauffement climatique, d’accès à la parentalité « pour tous » ou au suicide assisté pour les dépressifs… Nous avons enfin compris qu’aucun salut ni secours n’était à attendre d’un sauveur quel qu’il soit, et que le havre de paix et d’amour à leur projet mortifère était à bâtir par nous-mêmes.

    Avant le resserrement de la grille de contrôle totalitaire en préparation, nous disposons d’une étroite fenêtre temporelle par où favoriser une révolution des consciences, et nous unir pour contrecarrer le projet. Il existe en revanche un revers et un piège en cet espoir. Celui de rester chacun confortablement cantonné derrière son écran. Le temps que nous passons concrètement seuls et passifs est du temps gagné pour les oligarques… L’étape à franchir est le passage à l’acte. Vous vous demandez comment ? C’est simple. De la même façon que le public s’est naturellement détourné des médias aux ordres pour échafauder en parallèle autre chose, il nous reste à transposer cette opération de décalage vis-à-vis des institutions dans la vie réelle. Par la réappropriation de l’espace et la constitution de micro-associations informelles. Par le bannissement pur et simple dans nos échanges de l’usure, directe ou indirecte. La préemption de tous les biens spéculatifs et l’instauration d’un droit d’exploitation vivrière des terres agricoles. La fin de toute personnalisation du mandat public. Et par l’exercice direct du libre-arbitre, tant dans la destinée individuelle que collective.

    Nous sommes à la croisée des chemins de l’Histoire, mes amis. Entre l’effondrement de l’ancien système et l’avènement de la dictature en devenir, nous avons l’opportunité ici et maintenant de faire pencher la balance en faveur des peuples. Il nous incombe à tous d’honorer cette chance et de prendre part à cet élan historique. Peser dans le processus et devenir les grains de sable qui enrayeront la Machine. Comme des grains de sable, ils essayent de nous retenir. Mais nous sommes à la fois trop petits et trop nombreux pour qu’ils nous saisissent… Il ne suffit que d’un feu de paille pour menacer leur hégémonie… Soyons l’étincelle capable d’embraser tout l’empire. Zénon, 13 novembre 2016

    Ne pensez-vous pas, ainsi, qu’attendre pour voir est la chose la plus risquée qui soit ?

    Car la grille totalitaire, qu’elle qu’en soit le N.O.M ou le geôlier, se refermera sur nos tronches ; Slam, klang… Trop tard…

    JBL1960 22/02/2017

    J’aime

  8. Médias-mensonges – Images d’un Français en Ukraine : C’est pas Bagdad, les gens vont faire leur course et se baladent !
    27/02/22 ► https://lemediaen442.fr/medias-mensonges-images-dun-francais-en-ukraine-cest-pas-bagdad-les-gens-vont-faire-leur-course-et-se-baladent/

    À regarder CNews ou BFMtv en continu, avec les mêmes images en arrière-plan d’un immeuble bombardé, ou pourrait croire que la vie s’est arrêtée et que Poutine le sanguinaire n’hésite pas à bombarder les civils au hasard d’un chifoumi ! La réalité du terrain est pourtant tout autre (voir vidéo ci-dessous).

    Alexandre Katrangi est un Français en mission professionnelle en Ukraine. Il nous montre, sur son compte Twitter, des images de Kiev où l’on peut apercevoir des boutiques ouvertes, les gens faire leurs courses, se balader. « C’est l’état d’urgence, donc il y a des magasins qui sont fermés et les gens ne vont pas travailler, mais dans l’ensemble les gens sortent. » Agacé par les journalistes qui le harcèlent pour avoir du scoop, du sanguinolent, quelque chose de vendeur pour la propagande occidentale… Alexandre Katrangi s’exclame : « Ça me saoule ! tout le monde m’appelle comme si la ville était sous le feu… C’est pas Bagdad, je me tue à le dire aux gens, ce n’est pas Bagdad. Les voitures circulent , les gens vont aux magasins faire leurs courses. » Et qu’en est-il de la pénurie alimentaire ? À écouter les médias mainstream, les Ukrainiens tournent à l’eau et au quignon de pain. Mais là encore, Alexandre filme dans un magasin et les images sont sans appel. « Y’a que des produits de qualité, un choix extraordinaire. Je ne comprends pas que l’on parle de pénurie à la télévision. Il y a du poisson, des bouteilles d’alcool… on parle de pénurie partout, mais moi je vois que les gens font leur courses. »

    Images en direct de l’Ukraine par un français : C’est pas Bagdad !

    https://rumble.com/vvyaa1-images-en-direct-de-lukraine-par-un-franais-cest-pas-bagdad-.html

    Nous ne pouvons que vous encourager à ne pas regarder les médias mainstream qui vous montreront ce qui arrange le pouvoir profond. Soyez prudents, car on arrive facilement à rouler les Français : ils ont perdu la liberté depuis deux ans. Soyez vigilants !

    J’aime

  9. Les injections anti-covid induisent des problèmes au niveau des cellules souches hématopoïétiques de la moelle osseuse
    Ce n’est pas une nouveauté, la baisse des plaquettes a très vite été signalée. Sans oublier les désordres au niveau de l’hémostase (AVC, thromboses…) ! Les cellules ont des durées de vie précises, 90 jours pour les globules rouges. Si ces derniers disparaissent en quelques jours seulement, cela veut dire que la moelle ne les fabrique plus et qu’ils sont détruits par l’organisme de manière pathologique. Malgré ces effets graves, les morticoles décérébrés continuent d’affirmer qu’il est essentiel de vacciner ! C’est la première fois dans l’histoire de la médecine moderne qu’un tel comportement […]

    https://t.me/Salim_Laibi_LLP/6640

    J’aime

  10. Rappel : quand « Zelensky lance sa guerre contre les civils du Donbass »
    Il y a à peine quelques jours avant les attaques russes contre l’Ukraine, Volodymyr Zelensky bombardait les civils du Donbass avec les armes offertes gracieusement par les puissances occidentales. Cette guerre qui dure depuis une décennie et qui a fait plus de 10 000 morts ne semblait pas inquiéter plus que ça Biden ni macron mais maintenant que Poutine bombarde l’Ukraine, il y a urgence à réagir et à déclencher un conflit mondial ! Sans oublier bien entendu la guerre actuelle au Yémen dans laquelle l’Arabie Saoudite bombarde massivement les civils depuis de nombreuses années massacrant […]

    https://t.me/Salim_Laibi_LLP/6642

    J’aime

  11. Un très gros ménage de Printemps à faire au Frankistan !

    Allez Macron s’en prend encore plein la tête ! Dire que nos médias ne jurent que par lui. Ah oui c’est vrai il leur donne des milliards….

    https://www.courrierinternational.com/article/replique-pour-le-president-bielorusse-loukachenko-macron-doit-balayer-devant-sa-porte

    Note – Macron pendant sa campagne présidentielle, clamait régulièrement « Pensez Printemp les Amis ! »….

    Le Printemps 2022 est celui-là…

    J’aime

  12. Guerre en Ukraine : la France veut donner « l’asile à tous les Ukrainiens qui arriveront en Europe » annonce Gérald Darmanin
    https://www.profession-gendarme.com/guerre-en-ukraine-la-france-veut-donner-lasile-a-tous-les-ukrainiens-qui-arriveront-en-europe-annonce-gerald-darmanin/comment-page-4/#comment-470138

    espérons que ce ne sont pas des nazis ukrainiens que le gouvernemnt va recruter pour rafler les français pour les camps de la piqouze forcé
    on se rappelle cet article où la gendarmerie française recrute dans la garde nationale nazi ukrainienne
    https://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-francais-recrute-dans-la-garde-nationale-ukrainienne-pour-les-futurs-gendarmes-en-france/comment-page-2/

    Trudeau a financé la formation des nazis ukrainiens et leur a donné une formation militaire également
    donc les méthodes armées des canadiens de Trudeau, les nazis ukrainiens la pratiquent
    https://www.wsws.org/fr/articles/2021/12/08/oned-d08.html

    espérons qu’ils ne vont pas aider la France à faire une dictature à la Trudeau

    espérons que ce ne sont pas des nazis ukraniens qu’ils utiliseront pour diviser les anti piqouze entre leurs différentes religions pour affaiblir la résistance

    ce n’est qu’avec l’union des peuples de différentes religions qu’on renversera la dictature piqouze forcé mondiale de Bill Gates

    quand des nazis ukraniens se vantent de tuer des musulmans russes
    https://multipolarista.com/2022/02/27/ukraine-national-guard-nazi-muslim-orcs-lard/

    les nazis uktrainiens empêchent les étudiants d’origine noire et arabe en ukraine de fuir l’ukraine
    https://reseauinternational.net/ukraine-pour-les-medias-francais-il-faut-sauver-les-blancs-ils-sont-differents-des-arabes-et-des-noirs/

    espérons qu’ils ne vont pas nous foutre une guerre civile de religion en France pour diviser la résistance anti piqouze, et ensuite rendre les rafles pour la piqouze forcé plus facile

    diviser pour mieux régner, divide et impera, telle est la devise de Jules César Bill Gates

    Plus on est nombreux à résister grâce à l’union des peuples, plus nos chances de vaincre contre la dictature de Big Pharma sont énormes

    Voilà pourquoi en Ukraine l’armée ukrainienne donnent des armes à tout le monde et bloquent les villes et les bombardent, pour créer la guerre civile entre les survivants
    https://southfront.org/kiev-regime-instigates-chaos-in-ukraines-capital-videos-18/
    https://fr.news-front.info/2022/03/02/larmee-de-lair-ukrainienne-a-bombarde-une-ecole-un-hopital-et-un-complexe-sportif-a-donetsk/

    Pourquoi les guerres de religion n’ont pas lieu d’être, l’exemple russe:

    En Russie, les musulmans et les chrétiens vivent ensemble depuis 1300 ans
    https://www.saphirnews.com/L-Islam-deuxieme-religion-en-Russie-par-le-nombre-de-ses-adeptes_a5761.html

    « L’islam fait partie des religions traditionnelles du territoire actuel de la Fédération de Russie. Il est implanté dans certaines régions comme le Caucase du Nord depuis plus de 1300 ans. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Russie

    les nazis utilisent l’hypnose et ont inventé le programme MK ultra de la CIA
    La technologie actuelle MK ultra est née des expériences des nazis dans les camps de concentration sur un nombre illimité d’enfants et d’adultes qui étaient disponibles pour l’expérimentation. Nous avons entendu parler de l’inhumain des expériences médicales effectuées sur les prisonniers du camp de concentration, mais aucun mot n’a jamais été mentionné par les médias sur les expériences sur l’HYPNOSE et le contrôle de l’esprit.
    https://et-verites.jimdofree.com/articles/avants-propos/dossier-cont%C3%B4le-mental-mkultra-monark-la-psycho-technologie-pour-les-esprits-cia-nazi-p%C3%A9dophilie-rituels-sataniques-new-age/

    la guerre par hypnose ou comment on fabrique des zombies esclaves depuis la nuit des temps avec l’hypnose

    Les trouvailles les plus anciennes de l’hypnose sont des tablettes de Sumériens qui décriraient les méthodes de l’hypnose. Celles-ci remontent à – 4000 ans avant J.C.
    https://hypnose-coachingmental-lyon.fr/quelle-est-lhistoire-et-lorigine-de-lhypnose/

    Au cours des 18ème et 19ème siècles, les loges maçonniques ont utilisé l’hypnotisme. En 1882, Jean-Martin Charcot, considéré comme le plus grand neurologue du monde à l’époque, a fait preuve d’hypnotisme en publiant ses propres études

    Au début des années 1880, le chercheur occulte Edmund Gurney trouva qu’il pouvait donner des ordres post-hypnotiques qui seraient exécutés avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge.
    https://arcturius.org/les-secrets-de-lhypnose-de-loccultisme/

    donc il est possible de créer des esclaves pour les experts de l’hypnose

    il est possible qu’il y a des milliers d’années quand ils ont découvert l’hypnose il y a 4000 ans avant JC, ils les utilisaient pour créer des esclaves soldats obéissants qui ne trahiraient jamais lle roi

    à toutes les époques, les types du haut de la pyramide ont toujours eu peur de la trahison, d’où le fait qu’ils provoquent la division entre les gens (via la sélection et le favoristime et la création de différentes castes) et l’hypnotisme.(le système de castes crée un manque affectif, ce qui rend les gens plus vulnérables et plus faciles à hypnotiser, les sectes modernes utilisent cela, isoler la personne de sa famille, et ensuite l’hypnotiser, comme la secte du covidisme qui rafle les gens dans les hôtels prisons à partir de cas contacts des tests PCR bidons, pour ensuite forcer les gens à se tester et à se piqouzer avec les tests bidons toxiques (les écouvillons causant des hémorragies irréparables dans le nez et dans le cerveau en brisant la partie du crane séparant le nez et le cerveau et y permettant l’invasion des nanoparticules de graphène) et piqouzes bidons toxiques)

    donc les types du haut de la pyramide utilisent l’hypnose pour créer une centaine d’esclaves à leurs ordres, et ceux ci utilisent l’intelligence artificielle pour contrôler des milliards d’individus à distance sans besoin de les croiser ou les toucher via la poussière intelligente, le graphène des masques, écouvillons, piqouzes, et éliminer à distance avec la 5G, le graphène activé par la 5G utilisé par l’intelligence artificielle et la fibre optique qui permet la 5G mobile dans les habitations tue le piqouzé

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s