COVID-19 ► La vérité écrase la PLANdémie ► Vidéo Odysee de Vivre Sainement + mon grain de sel et de poivre…

Pour mettre un terme au COVIDisme En Marche !

BOTTE DU GOUVERNEMENT SUR LA TRONCHE 21 11 21

À RELIER À ►  L’ABBÉ-RÉZINA & L’ABBÉ-TISE sont dans un bateau…

À VOIR ► L’excellente synthèse du 1er février 2022 en vidéo (1H08:0O) Odysee de Chris pour Vivre Sainement qui démontre que cela n’était qu’une question de temps avant que la vérité, sur cette “pandémie” totalement fabriquée, ne sorte de partout ; Et nous y sommes !

clic-image pour visionner la vidéo

Vivre Sainement La vérité écrase la pandémie COVID 06 02 22N.B. : À 08:10 l’intervention de Robert F. Kennedy Junior en VOSTFR.

Et en attendant la version complète que je suis en train de réaliser des traductions de Résistance 71 du livre dynamite : « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique » Robert F. Kennedy Jr  ► Chapitre 8 – Malveillance blanche : les atrocités africaines du Dr Fauci.

Fauci, que personne ne semble vouloir/pouvoir arrêter, vient encore de déclarer, lors d’une interview à VoA le 31 janvier dernier : Les leçons tirées de la lutte contre le VIH/SIDA peuvent être appliquées au Coronavirus.

FAUCI RFK Jr 04 02 22

SANG DÉCONNER ?!?

Énième preuve surtout qu’ILS ne s’arrêteront jamais comme nous sommes nombreux à le documenter depuis plus de 2 ans maintenant chacun dans notre style !

COVID 2020 2021 2022

TOUTES LES PREUVES sont réunies dans ce DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS que je tiens à jour en temps réel ;

DANS 1 MONDE NORMAL pour RIEN 30 01 22

Avec la complicité d’un Presque Toubib, retrouvez, études, instantanés, contes et chroniques dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN & tous documents au format PDF dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF, près de 500 créations et mises à jour, suppléments et compléments ad hoc et connexes pour se mutualiser et se gérer HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS de suite, sans plus attendre !

Car il devient évident maintenant et pour de plus en plus de gens que ; Le véritable ennemi n’est pas Macron (le prochain ou la prochaine) ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité(R71, 30/07/21)Comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui avaient encore quelques doutes. Mais qui, désormais ne peuvent plus en avoir…

WAIT & SEE / ATTENDRE POUR VOIR ?

Mais c’est tout vu !

DICTATURE COVID pour RIEN 04 02 22

Il ne tient qu’à nous de NOUS LEVER en masse et de refuser ce nouveau totalitarisme, SANS GUERRE, juste en construisant une autre société dans un nouveau paradigme tout en laissant leur matrice s’auto-détruire…

JBL1960

221 réflexions sur « COVID-19 ► La vérité écrase la PLANdémie ► Vidéo Odysee de Vivre Sainement + mon grain de sel et de poivre… »

  1. Les données cachées des essais de Pfizer montrent que TOUTES les femmes «vaccinées» pendant la grossesse ont perdu leur bébé à naître ► https://www.profession-gendarme.com/les-donnees-cachees-des-essais-de-pfizer-montrent-que-toutes-les-femmes-vaccinees-pendant-la-grossesse-ont-perdu-leur-bebe-a-naitre/

    ( Natural News ) Une action en justice intentée par des professionnels de la santé publique et de la santé pour la transparence a produit des documents de Pfizer montrant que son « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a causé une fausse couche à toutes les mères enceintes sur lesquelles il a été testé.

    Intitulé « Analyse cumulative des rapports d’événements indésirables post-autorisation », un rapport de Pfizer décrivant les événements signalés jusqu’en février 2021 – vous pouvez télécharger ce rapport – montre qu’aucune femme enceinte qui a pris les piqûres de Pfizer n’a accouché d’un bébé vivant.

    Le tableau 6 du rapport, intitulé « Informations manquantes », révèle sous le premier thème « Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement » la déclaration suivante :

    « Les résultats de grossesse pour les 270 grossesses ont été rapportés comme avortement spontané (23), résultat en attente (5), naissance prématurée avec décès néonatal, avortement spontané avec mort intra-utérine (2 chacun), avortement spontané avec décès néonatal et résultat normal (1 chacun). ). Aucun résultat n’a été fourni pour 238 grossesses (notez que 2 résultats différents ont été rapportés pour chaque jumeau, et les deux ont été comptés). participez à notre sondage – l’histoire continue ci-dessous

    Pris au pied de la lettre, cela suggérerait que sur 270 grossesses, il y a eu 23 avortements spontanés, cinq « résultats en attente », deux naissances prématurées avec décès néonatal, deux avortements spontanés avec décès intra-utérin, un avortement spontané avec décès néonatal et un résultat normal. Cependant, il y a aussi cette déclaration délicate : « aucun résultat n’a été fourni pour 238 grossesses ».

    « Donc, vraiment, nous n’avons aucune idée de ce qui s’est passé avec 243 (5 + 238) des grossesses de ces femmes injectées ; ils n’ont tout simplement pas été inclus dans le rapport », a rapporté Principia Scientific International.

    Tendance :

    Pfizer admet dans un document confidentiel que le vaccin COVID-19 provoque une maladie améliorée associée au vaccin (même chose que l’amélioration dépendante des anticorps) 2.6k vues

    « Ce que nous savons, c’est que sur 27 grossesses déclarées (270 moins 243), il y a 28 bébés morts ! Cela semble signifier que quelqu’un était enceinte de jumeaux et que 100% des bébés à naître sont morts.
    Les coups covid de Pfizer mettent fin à la vie humaine

    Il est possible que les cinq « résultats en attente » aient abouti à un accouchement normal. Cela signifie qu’au mieux, seuls 87,5 % des bébés vivant dans des utérus « entièrement vaccinés » sont morts, contre 100 %.

    Quoi qu’il en soit, c’est toujours un résultat horrible. Aucun bébé ne devrait mourir à la suite de ces injections si elles sont vraiment « sûres et efficaces » comme on le prétend, et pourtant elles semblent tuer la plupart ou la totalité des bébés à naître.

    Il s’avère que Pfizer a tenté de couvrir tout cela avec un article intitulé « Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine », qui a été publié dans le New England Journal of Medicine (NEJM) le 31 décembre 2020.

    Cet article tente de dissimuler le fait qu’au cours du premier trimestre de la grossesse, l’injection de Pfizer a provoqué une fausse couche chez 82 % de celles qui l’ont reçue . La Canadian Covid Care Alliance a rendu compte de cette étude le mois suivant, la dévoilant comme une imposture totale.

    « L’étude favorable à Pfizer est une imposture complète », a rapporté Principia Scientific International . « [I]t est rempli de fausses déclarations et de méthodes trompeuses. »

    « Ces injections sont criminelles ; période », a ajouté le groupe, soulignant le fait que personne ne devrait les prendre.

    Le Conseil mondial de la santé a élaboré une déclaration de cesser et de s’abstenir qui est signifiée à tous les gouvernements, cliniques, hôpitaux, organismes de réglementation médicale, médecins, infirmières, politiciens et « toute personne participant de quelque manière que ce soit à la fabrication, à l’expédition, à la distribution, à la promotion , ou l’administration de ces injections.

    « Le message à toute personne impliquée dans ces campagnes d’injection est ‘Arrêtez maintenant. C’est un crime. Vous serez pénalement et civilement responsable. Le chat est sorti du sac. La justice arrive », explique PSI à propos de l’initiative.

    « Veuillez conserver des photos et des notes indiquant à qui, quand et où la déclaration et l’avis sont signifiés. Nous finalisons davantage de ressources sur le site Web du Conseil mondial de la santé pour télécharger ces photos et ces détails. »

    Les dernières nouvelles sur les blessures et les décès causés par les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sont disponibles sur ChemicalViolence.com .

    Les sources de cet article incluent :

    Principa-Scientific.com

    DrTrozzi.org

    NaturalNews.com

    WorldCouncilForHealth.org
    Pfizer

    Pfizer intervient pour contrôler la FDA et faciliter les suppressions radicales de la divulgation ordonnée par le tribunal de leurs données sur les blessures causées par les vaccins
    Une analyse approfondie des données des essais révèle que le covid jab de Pfizer fait « plus de mal que de bien »
    Preuve que moins de personnes ont pris le vaccin qu’on vous le dit – Les chefs de la santé prolongent la durée de conservation des vaccins COVID de Pfizer de deux semaines, mettant davantage le public en danger !
    Twitter interdira-t-il le PDG de Pfizer, Albert Bourla, puisqu’il dit maintenant que les jabs ne fonctionnent pas ?

    Source : https://www-dcclothesline-com.translate.goog/2022/02/02/hidden-pfizer-trial-data-shows-that-all-vaccinated-women-in-pregnancy-lost-their-unborn-babies/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax

    J’aime

  2. Maquiller un cochon ! De Mohawk Nation News

    Le Canada pousse à la conso de came. Ils peuvent mentir tout leur saoul, un cochon, même maquillé, reste un cochon.

    Quel est le futur de Kahnawake ou de quelque communauté autochtone que ce soit ?

    Les politiciens, bureaucrates prédateurs et tous les comités doivent divulguer tout ce qu’ils ont fait et font en notre nom et avec notre argent. (NdT : celui du fond fiduciaire, the Indian Trust Fund, volé de longue date). Arrêtez le mensonge, arrêtez la corruption. Que la pure et absolue vérité soit révélée !…

    Soyons du bon côté de l’Histoire pour changer celle de l’Humanité, NOUS, les peuples occidentaux, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, tenons-nous debout et aux côtés des peuples autochtones de tous les continents. Afin de remplacer l’antagoniste à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

    Ignorons le Système ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le meilleur, le sublime de l’ANCIEN au NEUF càd à la réalité du monde d’aujourd’hui ► Enclenchons un tout NOUVEAU PARADIGME

    C’est le moment de choisir !

    JBL1960

    J’aime

  3. Traduction automatique du dernier Mohawk Nation News ► https://mohawknationnews.com/blog/2022/02/06/municipality-of-kahnawake-secretly-arrives-taxes-audio/

    LA MUNICIPALITÉ DE KAHNAWAKE ARRIVE EN SECRET [TAXES] – 6 février 2022

    Conseil de bande ! Nos enfants n’ont pas été assassinés donc vous pouvez nous vendre. Vous êtes allé trop loin ! Une urgence a été appelée pour faire face aux actes du système de « conseil de bande » du gouvernement canadien. Ils trahissent le kaianerekowa ► Grande Loi de la Paix !

    Le colonel des Affaires indiennes, Mark Miller, rencontre certains de ses employés, le MCK, pour forcer les Mohawks d’un trait de plume à devenir citoyens canadiens. Le plan d’affaires de 100 ans a été élaboré en 1924 pour forcer les peuples autochtones dans des camps de la mort indiens appelés « réserves » et placer les alliés indiens, le système des conseils de bande, en charge du génocide. On l’appelle « la solution finale du problème indien ». Leur plan d’affaires de 100 ans entre en vigueur en 2024. [Voir Ontario Indian Lands Acts 25 oct. 1924].

    L’article 35 [1] de la Loi constitutionnelle du Canada de 1982 prévoit que les droits existants [précoloniaux, ancestraux et issus de traités des peuples autochtones [de l’île de la Tortue] sont reconnus et confirmés ». L’article 52[1] affirme que « toute loi qui est incompatible avec les dispositions de la Constitution est, dans la mesure de l’incompatibilité, sans force ni effet ». Par conséquent, le kainerekowa, qui est le système juridique autochtone existant dont la confédération rotinonshonni a hérité de l’époque précoloniale, et qui n’a jamais été révoqué ou concédé, est la loi suprême du « Canada ». Par conséquent, toutes les lois du Canada qui ne sont pas reconnues par les kaianerekowa sont sans force ni effet sur les terres d’origine du peuple iroquoien.

    Voir LOI CONSTITUTIONNELLE DU CANADA, 1982, ARTICLES 35 ET 52].http://ACTE CONSTITUTIONNEL DU CANADA, 1982, ARTICLES 35 ET 52].

    Aucun traité, revendication territoriale, loi ou accord n’est valide. Les Affaires indiennes sont une division de l’armée. Les conseils de bande sont tous des employés de l’armée. L’objectif principal est d’être les commandants des camps de prisonniers de guerre, « jusqu’à ce que les Indiens soient absorbés dans le corps politique canadien principal [DC Scott]. Le conseil de bande sera aboli. kaianerekowa ne reconnaît aucune autre loi que la kaianerekowa.

    Le kaianerekowa, la grande paix, est basé sur le monde naturel, dont font partie les onkwehonhone. Le travail principal du conseil de bande est d’aider le Canada à génocider la terre, les gens et la culture.

    Les kahnistensera, mères mohawks, sont les gardiennes souveraines d’onowarekeh, pour les générations à venir, tahatikonhsontontie. Le kaianerekowa est la base de toute décision et résolution telle qu’elle s’exerce dans sa procédure, son système de clan et sa tradition orale qui remontent à des temps immémoriaux.

    Kahsennahawe Sky Deer, Mike Delisle Jr. et Ross Montour sont sur le point de signer une entente qui fera de Kahnawake une municipalité fiscale du Québec et du Canada.

    Le vendredi 4 février 2022, le CMK a tenu des réunions avec le Québec et le Canada sur les «relations autochtones». Mark Miller, des réserves militaires du Canada, est le ‘Col. des Affaires indiennes », qui est un département de l’armée, qui détient tous les dossiers sur les terres indigènes non cédées [qui est toute l’île de la Grande Tortue] et les fonds fiduciaires indigènes. 99% du peuple sont chacun souverains et ne supportent pas ce conseil imposé sur eux. Une couverture infectée a été jeté sur nous donc on ne voit pas ce qui se passe.

    Le MCK suit la « Loi de l’Amirauté sur les mers ». Ils ont chargé Gerald Alfred, Kenneth Deere et Linda Delormier d’utiliser le jargon des méthodes kanienkehaka pour créer le système d’esclavage étranger sous les intrus colonisateurs. Le MCK, le Québec et le Canada n’ont aucune pertinence ou validité nulle part au Canada. Ces entités étrangères utilisent MIGHT over RIGHT / le pouvoir, la force sur le droit.

    Sky-Deer, Michael Delisle Jr., Ross Montour et Marc Miller discutent actuellement des nouvelles relations Kahnawake-Canada et de la vente de la vaste Seigneurie du Sault St. Louis [Seigneurie]. Les Mohawks n’ont jamais cédé cela. Il n’y a jamais eu de cession de terres au Canada. Les Mohawks refusent de prendre de l’argent pour cela. Les terres autochtones ne peuvent jamais être vendues, cédées ou transférées car elles sont sous la garde des kahnistensera, les mères mohawks, qui les détiennent en fiducie pour les rotikonsotatie.

    Delisle rencontre le ministre délégué aux Affaires autochtones du Québec, Ian Lafrenière, pour organiser la nouvelle relation, y compris la déclaration d’entente et de respect mutuel qui sera signée par le CMK, tout au sujet des questions fiscales.

    Sky Deer dirige le portefeuille des relations gouvernementales externes et les relations avec les nations. Sa nation est le gouvernement colonial du Canada. Delisle est responsable des dossiers Relations Québec-Kahnawake et Seigneurie. Montour dirige les relations Kahnawake-Canada.

    99% des gens n’en ont pas été informés et s’opposent farouchement à ce crime contre les kaianerekowa. Kahnawake est leur marché test pour le plan militaire de génocide et d’assujettissement maintenant en place pour toutes les réserves. La vérité est dans le kaianerekowa !

    Voici les intrus politiques sur l’île de la Grande Tortue !

    Kaianere’ko:wa ou la Grande Loi de la Paix de la Confédération Iroquoise (12e siècle), version PDF de 27 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf

    Cliquer pour accéder à pdfgrandeloidelapaix.pdf

    J’aime

    1. Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix en français (PDF)

      Bien entendu il n’est pas question de prôner une application Per se de La Grande Loi de la Paix à nos sociétés qui sont culturellement et structurellement différentes de la société iroquoise.

      Mais, grâce à cette traduction et sa mise au format PDF, nous pouvons ainsi l’étudier et adapter ce qui est adaptable notamment dans le domaine de l’horizontalité de la prise de décision politique et du schéma de la chefferie sans pouvoir. Car une charte de ce style a non seulement un impact sur le processus politique d’une société, mais aussi sur le processus économique et donc écologique ► Qu’est-ce que l’écologie sociale de Murray Bookchin, 1982 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/12/quest-ce-que-lc3a9cologie-sociale-de-murray-bookchin-1982-nvelle-version-dc3a9cembre-2019.pdf

      Il est également à noter le processus politique par des femmes et des conseils des femmes, dans une société matrilinéaire et égalitaire.

      Retrouvez tous les articles sur les Natifs, Nations premières de tous les continents dans cette catégorie de mon blog PEUPLES PREMIERS ► https://jbl1960blog.wordpress.com/category/peuples-premiers/

      Conseils de lectures complémentaires ;

      ANTHROPOLOGIE POLITIQUE avec PIERRE CLASTRES ;

      Conférences, Causerie et Analyses de Charles Macdonald, Anthropologue au CNRS ;

      Manifeste pour la société des sociétés et Résoudre l’aporie de Pierre Clastres + Du chemin de la société des sociétés vers son humanité achevée par Résistance 71 ;

      Effondrer les empires coloniaux par apostasie collective en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

      JBL1960

      J’aime

  4. David Pujadas : Avant 60 ans vous avez 0 % de risque de décès covid, vacciné ou pas vacciné – 08/02/22 ► https://lemediaen442.fr/david-pujadas-avant-60-ans-vous-avez-0-de-risque-de-deces-covid-vaccine-ou-pas-vaccine/

    On peut discuter de tout sauf des chiffres… pourtant nous sommes toujours avec un pass vaccinal et Véran discute du nombre de doses pour se protéger d’un virus qui ne tue pas.

    Nous sommes lundi 7 février 2022 dans l’émission 24H Pujadas et la question est posée par David Pujadas : « Est-il vrai que quand on a moins de 60 ans, on ne meurt pas d’Omicron, qu’on soit vacciné ou pas vacciné ? »

    C’est la journaliste Fanny Weil qui répond à cette question qui brûle les lèvres de tous. La réponse est pour le moins étonnante, déroutante et même surréaliste au vu des restrictions que nous subissons dans le pays.

    « Eh oui, c’est vrai. Et vous le disiez, ce sont des chiffres très officiels de la Direction de la recherche. Des études qui portent sur une période entre le 20 décembre dernier et le 23 janvier, soit une période pendant laquelle on a recensé plus de huit millions de cas et six mille six cents morts dont une écrasante majorité a plus de soixante ans. Comme c’est le cas depuis le début de la pandémie. Mais avec un Omicron, le résultat est sans appel et c’est encore plus net. Le risque de mourir quand on a entre 20 et 59 ans, qu’on attrape Omicron et qu’on n’est pas vacciné est tellement faible qu’il apparaît inexistant dans les données de la DRESS (Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques). »

    Se faire vacciner avant 60 ans est inutile

    Vous ne rêvez pas ! Cela veut dire concrètement que le ministre Véran pousse à la vaccination alors que le risque d’effets secondaires est supérieur au bénéfice, nous plongeons dans l’aberration la plus totale. De quoi devenir complotiste ! Pour quelle raison vouloir absolument vacciner la population et même les enfants à partir de 5 ans ?

    Zéro : c’est le chiffre qui fait que nos enfants sont masqués de 8 heures du matin à 17 heures.
    Zéro : c’est le chiffre qui interdit aux enfants non vaccinés, de faire du sport, d’aller au théâtre, au cinéma, dans les parcs d’attractions…
    Zéro : c’est le chiffre qui monte les Français les uns contre les autres.
    Zéro : c’est le chiffre qui fait que les bars, restaurants, discothèques se cassent la figure.
    Zéro : c’est le chiffre qui fait qu’on martyrise les non-vaccinés, qu’on veut leur faire payer les soins, qu’on leur interdit des transplantations, qu’on les menace de les emmerder, qu’on les insulte sur tous les plateaux de télévision.
    Zéro : c’est le chiffre qui justifie que des soignants n’aient plus droit aujourd’hui au chômage en plus d’avoir été licenciés.

    L’épidémie actuelle est bénigne par rapport aux autres épidémies qui ont eu lieu en France

    La grippe de 2014-2015 a fait 2,8 millions de malades. Le covid-19 en 2020 a fait 0,2 million. Le covid n’a pas créé de surmortalité pour les moins de 65 ans. Pour les plus de 65 ans, la surmortalité a été de 4 %. (voir notre article : Sur CNews, l’épidémiologiste Toubiana explose magistralement la mascarade covidienne)

    C’est juste ce qu’on documente, ici même, depuis plus de 2 ans à savoir qu’aucun gouvernement ne cherche à nous guérir ou à nous soigner mais bien à nous nuire !!!

    Si c’est Pujadas vous allez enfin nous croire ???

    J’aime

  5. Marc Doyer annonce un document explosif : « Il ne restera plus qu’une chose à faire pour Véran, c’est de démissionner » – 08/02/22 ► https://lemediaen442.fr/marc-doyer-annonce-un-document-explosif-il-ne-restera-plus-quune-chose-a-faire-pour-veran-cest-de-demissionner/

    Marc Doyer a posté une vidéo sur Twitter*, ému aux larmes, il enregistre dans la chambre du couple. Il n’y avait pas mis les pieds depuis cinq mois. Un flashback qui fait remonter les souvenirs. Une situation qu’il n’est pas le seul à vivre. Une femme est dans le même cas que Marc : « Elle est ravagée, dans ses mots, j’ai eu l’impression d’entendre les miens. Elle m’a parlé d’injustice, de torture, de plein de choses… J’avais l’impression de m’entendre. »

    *Comme mis ici-même hier.

    Son mari est à la maison et elle doit s’en occuper en hospitalisation à domicile (HAD). Il a la même maladie que Mauricette, la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MJC) — c’est une dégénérescence rapide du système nerveux central.

    Depuis son passage chez Hanouna, Marc nous explique que les témoignages se multiplient concernant cette maladie qui est censée être une maladie rare. Un sportif dans le monde de la voile — la famille veut garder l’anonymat — est mort d’une forme fulgurante de la maladie de la vache folle.

    Une neurologue — avec qui Marc travaille — a étudié plusieurs cas et cela a intéressé d’autres spécialistes au niveau international. Il semble qu’un document explosif va remettre les pendules à l’heure dans le monde des spécialistes : « Il ne restera plus qu’une chose à faire pour le ministre Véran, c’est de démissionner. »

    Ce gars ne démissionnera JAMAIS !

    Faut les dégager, toustes, mais si vous les remplacer par d’autres issus du système = RIEN ne CHANGERA !

    C’est le Système qu’il faut changer, mieux, il faut changer de paradigme sinon ? C’est comme piSSer dans un violon…

    J’aime

  6. Lancement d’une commission d’enquête Covid-19 : il est temps de se rappeler l’arnaque H1N1 – par Pierre de Décoder l’€co ;

    Le Sénat vient de lancer une commission d’enquête sur la gestion de la Covid-19. L’objectif annoncé est d’examiner « l’adéquation du pass vaccinal à l’évolution de l’épidémie de covid-19 ». Espérons que l’enquête se penchera plus profondément sur l’importance réelle de la crise et les impacts de toutes les décisions prises depuis 2 ans.

    Le Sénat avait déjà permis il y a 10 ans de faire la lumière sur le plus gros scandale sanitaire jusqu’à aujourd’hui : la pseudo pandémie H1N1. En effet, en 2009 a eu lieu la « première pandémie » du XXIe siècle. Cet épisode a finalement laissé peu de traces dans les mémoires. Pourtant, tous les ingrédients de ce qui s’est révélé être une arnaque monumentale devraient résonner aujourd’hui dans nos mémoires pour mieux nous faire comprendre ce que nous vivons.

    Après cet épisode, en 2010, le Sénat avait réalisé un rapport d’enquête parlementaire permettant d’expliquer les mauvaises décisions qui avaient été prises. Nous y retrouvons la critique des modèles mathématiques utilisés farfelus et alarmistes, les conflits d’intérêts entre les scientifiques des plateaux de télévision, l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques, le tout ayant abouti à une campagne vaccinale aussi chère qu’inefficace.

    retrouvez le rapport du Sénat ici : https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-1_mono.html

    Sur ce blog, depuis le 16/03/2020, on vous rappelle cette autre mascarade du H1N1 avec la 1ère taupe zunienne aux manettes = SARKOZY et la dinde, Ministre de la Santé = Roselyne Bachelot !

    Des gens vont mourir parce qu’ils ne seront pas vaxinés !

    Pandémie 2009 : la traque planétaire

    J’aime

  7. Pierre Barnérias, réalisateur de « Hold up » : le débat empêché autour du Covid – 07/02/22 ► https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/pierre-barnerias

    Sévèrement attaqué pour avoir sorti le film « Hold-up » en novembre 2020 qui remettait en question le discours dominant concernant la crise du Covid, le réalisateur multi-récompensé pour ses films documentaires, Pierre Barnérias répond à nos questions dans un « Entretien essentiel » :

    Vidéo FS dans l’article

    Passé par de multiples rédactions « mainstream », Pierre Barnérias dénonce un monde médiatique qui ne s’intéresse pas à la vérité. Dégoûté du travail de ses collègues et des directions imposés par les rédacteurs en chef, il choisit de produire ses documentaires : « je n’ai plus rien à prouver par mon travail […] On n’a pas les mêmes façons de travailler, on a répondu point par point à toutes leur critique, ce sont seulement des critiques sur les personnes, ils n’attaquent pas les faits, c’est hallucinant ».

    Il a participé à une nouvelle production : « Hold-on », une suite d’Hold-up qui n’a pas été attaqué, alors qu’il prend position contre la vaccination. C’est autour de son collectif Citizen Light qu’il est passé à l’action : ils ont porté plainte contre l’AFP pour diffamation. « On s’attaque à un dieu », souligne-t-il.

    Attaqué par des adeptes du fact-checking, Pierre Barnérias souhaite que la population prenne conscience qu’ils ne sont pas indépendants et ont un point de vue subjectif sur ce qu’ils critiquent.

    Après l’interview, il revient sur les accusations de « complotisme » : « on parle de corruption ou de complot ? Personne ne parle de complot ici, on critique la corruption dans cette affaire. […] Avant de traiter lapidairement les personnes d’antivax ou de complotiste parce qu’elles se questionnent sur la composition du vaccin, se demande-t-on pourquoi après trois injections, de nombreux vaccinés n’ont toujours aucun anticorps de la Covid-19 dans leur sang ? En d’autres termes, peut-on appeler vaccin un produit qui ne produit aucun anticorps et qui provoque des effets secondaires importants ? C’est la raison pour laquelle nous avons lancé un appel à tous les vaccinés et non-vaccinés pour faire faire une sérologie. Ce qui permet entre autres de comparer l’immunité naturelle avec une immunité artificielle. »

    « Dès le départ, je me suis dit : quelque chose ne va pas ». Travaillant avec le collectif Citizen Light au dernier documentaire de la trilogie contre le traitement médiatique autour de la crise Covid, qui s’appellera « Hold-out », le journaliste prépare aussi la sortie de son nouveau documentaire : « L’empreinte ». Centré autour de la course à pied et l’importance de l’activité physique, le film suit Florian Gomet, ancien professeur de mathématiques ayant quitté son travail pour s’aventurer dans un mode de vie alternatif.

    L’EMPREINTE – Bande Annonce (Documentaire )

    J’aime

    1. Peau Noire… mais Masques Blancs ► Version PDF N° 80 de 135 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/peau-noire-masques-blancs-de-frantz-fanon-public3a9-en-1952.pdf

      Frantz Fanon (1925-1961) est un psychiatre martiniquais, philosophe, pan-africaniste et marxiste humaniste qui fut un fervent soutien à l’indépendance de l’Algérie. Très proche du FLN, il fut expulsé d’Algérie en 1957. Grand spécialiste de la décolonisation, il meurt de leucémie en exil volontaire à New York en 1961. Il est enterré à Aïn Kerma en Algérie sous le nom d’Ibrahim Fanon.

      Cliquer pour accéder à peau-noire-masques-blancs-de-frantz-fanon-public3a9-en-1952.pdf

      J’aime

  8. Pfizer ne donnera pas d’injections ARNm aux pays où ils risquent des poursuites pour les effets secondaires ! (ah bon ? pourquoi donc ?)
    David Malpass, président de la Banque mondiale. (Et un grand Merci à Viviane pour les sous-titres)

    https://t.me/trottasilvano/19276

    J’aime

  9. Thé invisible rainbow – Arthur Firstenberg

    Prologue

    Influenza, in its present form, was invented in 1889, amont with alternating current.

    Traduction – La grippe, dans sa forme actuelle a été inventée en 1889, avec le courant alternatif.

    J’aime

    1. Je reprends et complète l’information saisie précédemment depuis mon sillyphone…

      ————–

      « The Invisible Rainbow » – Arthur Firstenberg

      Influenza, in its present form, was invented in 1889, along with alternating current. It is with us always, like a familiar guest – so familiar that we have forgotten that it wasn’t always so. Many of the doctors who were flooded with the disease in 1889 had never seen a case before.

      ——-

      Traduction

      « L’arc-en-ciel invisible »

      La grippe, dans sa forme actuelle, a été inventée en 1889, avec le courant alternatif. Cela est toujours avec nous, comme un invité familier, si familier que nous avons oublié que ce n’était pas toujorus le cas.
      Beaucoup de médecins qui ont été débordés par la maladie en 1889 n’avaient jamais vu de cas avant.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s