Traduction R71 du livre dynamite de RFK Junior : Le véritable Anthony Fauci – Chapitre 7 – En attendant ma version PDF complète !

LEVONS-NOUS, ENSEMBLE, POUR STOPPER LE COVIDISME EN MARCHE ! EN FRANKISTAN comme PARTOUT AILLEURS !

NON ! NOUS NE CÉDERONS PAS ! JAMAIS !

INSTANTANÉ DE RIEN ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/01/ecc81clipse1.pdf ► CI-DESSOUS ▼

À retrouver dans ► CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

À VISIONNER & À DIFFUSER car TRÈS COMPLÉMENTAIRE AU LIVRE DYNAMITE DE RFK JR Je vous propose de voir la vidéo de Vanessa Germain concernant l’arrêt cardiaque de Jonathan qui a seulement 19 ans suite à sa 2ème injection et le blocage des arrivées de stock d’Ivermectine sur l’île de La Réunion par l’ARS pour que nous ne puissions plus nous soigner et nous pousser aux injections !!! STOP !! JUSTICE !! 👊🇷🇪✊

À retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

▼▼▼

Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique

RFK Junior du VIH au COVID Fauci 14 01 22

Chapitre 7Dr Fauci et Mr Hyde : Les expériences barbares et illégales du NIAID sur des enfants

Traduction & Publication Résistance 71 https://resistance71.wordpress.com/2022/01/24/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-7/

Complétée & Enrichie par JBL1960

AVERTISSEMENT des TRADUCTEURS : Âmes sensibles s’abstenir… L’information contenue dans ce chapitre sur les expériences sur les enfants orphelins, cobayes humains aux États-Unis et en Ouganda, est à la fois atroce et enrageante. La charge émotionnelle fut à son comble lors de la traduction des passages vitaux de ce chapitre. Néanmoins, cette information se doit d’être connue et diffusée. Fauci est une ordure de la pire espèce. Plus personne n’en doutera après la lecture de ce chapitre… Ceci dit, des gens comme Fauci existent parce que le système non seulement le permet mais l’encourage pour sa bonne fonctionnalité. Il ne suffira pas de traduire Fauci et ses sbires devant des tribunaux populaires, il faudra abattre le système pour que tout s’arrête vraiment, car si les hommes créent le système, celui-ci à terme, crée aussi les hommes pour le servir. C’est une voie à double sens et ne s’occuper que d’un segment ne sera jamais suffisant.

R71 RESISTANCE SLOGAN 19 12 21

Durant ces quelques quatre décennies durant lesquelles le Dr Fauci a tenu la barre du NIAID, l’Institut a souvent traité les enfants les plus vulnérables aux États-Unis comme des dégâts collatéraux pour l’esprit à sens unique de son directeur, toujours à la poursuite de solutions pharmacologiques profitables pour une Santé publique constamment en chute libre.

[…]

Le Ministère américain de la Santé et des Services Humains (Health and Human Services ou HHS) et son prédécesseur du Public Health Service (PHS), ont déjà une longue histoire d’expériences répugnantes sur des sujets vulnérables incluant des prisonniers de droit commun, des adultes internés en institution ayant des handicaps mentaux et sur des orphelins internés dans de véritables enfers comme l’Institut Willowbrook de Staten Island et l’École de Fernald dans le Massachussetts. En 1973, le Dr Stanley Plotkin a écrit une lettre au New England Journal of Medicine (NEJM) dans laquelle il justifiait de ses expériences sur des enfants handicapés mentaux en disant qu’ “ils étaient humains de forme mais pas en potentiel social.

[…]

En 2019, le British Medical Journal (BMJ) a appelé Plotkin le “parrain des vaccins”. Ces docteurs Mengele américains ont le plus souvent ciblé des individus socialement défavorisés, Amérindiens, noirs en Afrique, dans les Caraïbes et aux États-Unis et s’en sont servis comme des rats de laboratoire. Je suis très fier du fait que mon oncle, le sénateur Edward Kennedy, ait joué un rôle déterminant dans l’arrêt définitif de l’expérience gouvernementale d’une durée de 40 ans : La Tuskegee Syphilis Experiment (commencée en 1952), un autre assaut notoire de la recherche médicale sur une population vulnérable, lorsqu’il l’apprit en 1972 de la bouche d’un lanceur d’alerte du CDC.

[…]

Aussi tard qu’en 1989, le CDC conduisit des expériences létales avec un vaccin contre la rougeole des plus dangereux sur des enfants noirs au Cameroun, en Haïti et dans la région Centrale Sud de Los Angeles, tuant des douzaines de petites filles avant que d’arrêter le programme. Le CDC ne fit pas part aux “volontaires” qu’ils faisaient partie d’une expérience. En 2014, une autre lanceur d’alerte du CDC, le scientifique le plus expérimenté de leur département de sécurité des vaccins, le Dr William Thompson, révéla que des hauts-fonctionnaires du CDC l’avaient forcé lui et quatre autres chercheurs, de mentir au public et de détruire des données montrant des blessures disproportionnées liées aux vaccins, incluant un risque plus élevé de 340% d’autisme, chez les enfants mâles noirs qui avaient reçu le vaccin MMR (Measles, Mumps, Rubella / Rougeole, Oreillons, Rubéole) programmé. Ainsi était-il naturel que le Dr Fauci et ses associés de Big Pharma n’emploient que des enfants noirs et hispaniques hébergés en institutions (NdT : équivalent de la DASS en France) pour des traitements médicaux cruels et barbares dans leurs efforts de développer leurs vaccins chimériques anti-VIH et antiviraux de seconde génération, qui avaient fourni la toute première marche de marque de sa carrière.

[…]

D’après un exposé de l’agence Associated Press, “En tout, 916 actuels et anciens chercheurs du NIH reçoivent des paiements de droits de brevets sur des médicaments ou autres inventions qu’ils ont développés tout en travaillant pour le gouvernement.” Cette enquête a conclu que les scientifiques et administrateurs du NIH avaient bafoué les requis éthiques et légaux de manière flagrante en ce qui concerne la déclaration de leur situation financière.

Les conflits d’intérêts avec les entreprises pharmaceutiques sont devenus la caractéristique définissant le style de gouvernance de Fauci.

[…]

Tout cet argent frais du NIH et du NIAID a fait des essais cliniques une vaste et lucrative industrie. La survivante de l’holocauste Vera Sharav a passé sa longue carrière à enquêter sur les expériences abusives du NIAID et autres agences gouvernementales. Sharav m’a dit, “À commencer vers 1990, les essais cliniques sont devenus un centre de profit pour la communauté médicale. Les compagnies d’assurance et HMO mettaient la pression sur les médecins de façon à ce que cela devienne de plus en plus difficile de gagner de l’argent en pratiquant la médecine. Les médecins les plus ambitieux quittèrent le domaine de la médecine thérapeutique de terrain et commencèrent à graviter autour des essais cliniques. Tous ceux qui étaient impliqués gagnaient de l’argent sauf les cobayes humains des expériences. Au centre de tout se trouvaient le NIH et le NIAID. Alors que personne n’y prêtait attention, les agences gouvernementales sont discrètement devenues des associées intimes de l’industrie pharmaceutique.

[…]

En 2004, le journaliste d’investigation Liam Scheff fit la chronique des expériences secrètes du Dr Fauci sur des centaines d’enfants placés, positifs au VIH, à l’Incarnation Children’s Center (ICC) de la ville de New York et dans d’autres institutions jumelles à New York et six autres États entre 1988 et 2002. Ces expériences furent l’essentiel, le cœur, de l’effort définissant la carrière du Dr Fauci pour développer une seconde génération lucrative de médicaments anti-SIDA en plus de l’AZT.

Scheff décrivit comment le NIAID de Fauci et ses associés de Big Pharma, transformèrent des enfants noirs et hispaniques sous tutelle en de véritables rats de laboratoire, les soumettant à des tortures et à des abus au cours de recherches délirantes et non-supervisées sur des médicaments et des vaccins.Ces anciens couvents devinrent des écuries actives pour des enfants qui furent retirés de leur foyer par l’Agence des Services de l’Enfance (ACS). Ces enfants sont afro-américains, hispaniques et pauvres. Beaucoup de leurs mères avaient un historique d’utilisation de drogues et étaient décédées. Une fois amenés à l’ICC, les enfants devenaient les sujets d’essais médicamenteux sponsorisés par le NIAID du Dr Fauci, une division du NIH, le NICHD, en conjonction avec les plus grands laboratoires pharmaceutiques comme GSK, Pfizer, Genetech, Chiron/Biocine et autres.

[…]

Scheff continua :Les médicaments administrés aux enfants sont toxiques, connus pour causer des mutations génétiques, des défaillances d’organes, la mort de la moelle osseuse, des déformations corporelles, des dégâts cérébraux et des maladies de peau fatales.

Si les enfants refusent les médicaments, ils sont attachés et administrés de force. Si les enfants continuent de résister, ils sont envoyés à l’hôpital presbytérien de Colombia où un chirurgien leur introduit un tube de plastique au travers de la paroi abdominale allant directement dans leur estomac. Dès lors, les médicaments leurs sont directement injectés par cette voie.

En 2003, deux enfants de 6 et 12 ans eurent des défaillances incapacitantes à cause de la toxicité des médicaments. L’enfant de six ans devint aveugle. Ils sont tous deux décédés peu de temps après. Un autre enfant est mort récemment [NdT : rappelons-nous que cet écrit date de 2004…] Un petit garçon de huit ans a eu deux opérations pour lui retirer de grosses tumeurs adipeuses induites par les médicaments à l’arrière de son cou.

Ceci n’est pas de la science fiction, c’est de la recherche sur le SIDA.

[…]

Vera Sharav a passé des années à enquêter sur les chambres de torture du Dr Fauci, ceci comme partie de sa mission de mettre un terme aux expériences cruelles menées sur les enfants. Sharav m’a dit :Fauci a juste balayé tous ces bébés morts sous le paillasson. Ils ne furent que des dégâts collatéraux de ses ambitions de carrière. Ils n’étaient que denrées périssables. Sharav a dit qu’au moins 80 enfants étaient morts dans le camp de concentration de Manhattan du Dr Fauci et a accusé le NIAID et ses associés de planquer les cadavres des enfants dans des charniers.

Le poignant documentaire de la BBC de 2004 “Les enfants cobayes, fait la chronique de la barbarie sans nom des projets scientifiques du Dr Fauci, ce, de la perspective des enfants affectés.

Cette année là, la BBC a loué les services de la journaliste d’investigation Celia Farber pour faire une enquête de terrain sur le sujet, qui met au grand jour le grand côté obscur de Big Pharma pour créer de nouveaux médicaments pour le marché très lucratif du SIDA. “J’ai trouvé le charnier au cimetière de Gate of Heaven (Porte du Paradis) à Hawthorne, New York,” m’a t’elle dit. “Je n’en ai pas cru mes yeux. C’était une grande fosse avec un Astroturf/gazon artificiel jeté par dessus qu’on pouvait soulever. Dessous, on pouvait y voir des douzaines de cercueils en bois, empilés ce manière désordonnée. Il y en avait peut-être une centaine. J’ai appris qu’il y avait plus d’un cadavre d’enfant dans chaque. Autour de la fosse, il y avait un demi-cercle de plusieurs grosses pierres tombales sur lesquelles quelques 1000 noms d’enfants avaient été gravés. J’ai recopié chaque nom. Je me demande toujours qui étaient le reste de ces enfants. Aussi loin que je sache, personne n’a jamais posé au Dr Fauci cette question qui hante.

Je me rappelle des ours en peluche et des cœurs empilés autour de la fosse et je me souviens du bourdonnement des mouches. Le travail de documenter et recopier tous ces noms a pris une journée entière. Le NIAID, New York, et tous les PI des hôpitaux nous donnaient le traitement du mur du silence. Nous ne pouvions pas obtenir une estimation précise du nombre d’enfants morts dans les expériences du NIAID et qui ils étaient. J’ai confronté les noms des pierres tombales avec les certificats de décès du département de la santé publique de New York, chose que vous pouviez toujours faire à cette époque. La BBC voulait faire coïncider les noms des cercueils avec les enfants connus pour avoir été pensionnaires de l’ICC. Ce fut un projet byzantin de très longue haleine faisant face à une extrême résistance institutionnelle, mais nous avons réussi à faire coïncider quelques noms…

[…]

Mais l’enquête de l’AHRP a révélé que bon nombre de ces enfants, que le NIAID avaient soumis aux expériences du Dr Fauci, étaient en parfaite santé et n’étaient sans doute pas infectés du VIH. Ces enquêtes se concentrèrent sur 36 de ces essais. Pour des raisons évidentes, les essais cliniques se déroulent presque toujours dans des hôpitaux ayant des personnels médicaux qualifiés, des médecins, des infirmières toujours présents. Mais l’ICC n’était en aucun cas une institution médicale. La décision de permettre des expériences impliquant des médicaments hautement toxiques dans un orphelinat dénué de tout personnel médical était déjà en soi, un acte incroyable de mauvaise pratique médicale. Des évènements postérieurs suggèrent que ce fut une décision délibérée, calculée pour éviter toute objection scientifique et éthique qui aurait pu mettre les PI de Big Pharma en porte-à-faux avec les personnels médicaux entraînés. Publiquement, le NIAID a prétendu qu’il permettrait les labos pharmaceutiques de faire leurs expériences avec de dangereux dosages que sur des enfants en phase terminale de SIDA, ceux-ci étant quasiment déjà certains de mourir. Mais, l’AHRP trouva que le NIAID permettait en catimini à ses associés de Big-Pharma de conduire des expériences non seulement sur des enfants confirmés par les labos d’être positifs au VIH, mais aussi sur ceux “présumés” être infectés. En d’autres termes, le NIAID ne demandait aucune preuve démontrant que ces enfants étaient infectés du VIH. L’AHRP accusa le NIAID d’exposer des enfants qui n’auraient sans doute jamais développé le SIDA à des risques mortels et aux horribles effets secondaires de médicaments hautement toxiques, ce pour des buts non thérapeutiques mais purement expérimentaux.

[…]

L’AHRP identifia au moins 48 expériences sur le SIDA conduites par le NIAID sur des enfants saisis et placés par les services sociaux dans sept États, la plupart en violation de la Loi Fédérale obligeant le NIAID de fournir un avocat à ces enfants. En plus de l’essai clinique sur le Dapsone qui coûta la vie à au moins dix enfants, le NIAID finança une autre étude testant la combinaison de médicaments anti-viraux pour adultes. L’Associated Press rapporta que sur les 52 enfants dans l’essai, 26, c’est à dire 50%, eurent des réactions modérés à sévères, pratiquement toutes chez des nourrissons. Les effets secondaires incluaient des éruptions cutanées, de la fièvre et une chute sévère de la production de globules blanc immunitaires dans le corps.

Dès le départ, les expériences du Dr Fauci ont servi sa veule obsession de développer un vaccin contre le VIH. Malgré ces dépenses de dizaines de milliards de dollars, il a échoué, pendant 40 ans, à développer un vaccin sain et efficace contre le VIH, qui pourrait être utilisé sur les humains.

[…]

Entre 1985 et 2005, le NIAID et ses associés de Big Pharma ont conscrit au moins 532 enfants et nourrissons des services sociaux de la ville de New York comme cobayes humains d’essais cliniques testant les médicaments et les vaccins expérimentaux du NIAID contre le SIDA. L’ICC et les centres de recherche médicale qui ont conduit ces essais reçurent de subséquents financements pour héberger ces expériences, à la fois du NIH et des producteurs de médicaments. Se trouvent parmi ces entreprises : Merck, Bristol Myers Squibb, Micro-Genesys, Biocine, GSK, Wellcome et Pfizer.

[…]

Durant les décennies de règne du Dr Fauci sur le NIAID, il a accordé le droit aux labos pharmaceutiques de tester et d’expérimenter sur au moins 14 000 enfants orphelins, beaucoup d’entre eux d’origine afro-américaine et hispanique, vivant dans des foyers où ils furent placés par les services sociaux. Il a permis à ces entreprises d’opérer sans aucune supervision et en toute impunité. Sous la rubrique du laissez-faire de Fauci, ces entreprises ont systématiquement abusé des enfants et les ont tué occasionnellement.

Le Dr Fauci a présidé à toutes ces atrocités, collaborant avec les chercheurs des labos pharmaceutiques et acceptant leurs si faibles définitions de “consentement informé” et de “volontariat”. Au lieu de voir le meilleur intérêt des enfants, le Dr Fauci accorda à des fabricants de médicaments hors-la-loi, carte blanche pour torturer des enfants vulnérables, à huis-clos, sans autorisation parentale ni aucune supervision requise des autorités des services sociaux compétents.

[…]

BIG PHARMA FAUCI IS CORRUPTING YOU

En 1965, mon père [NdT : Robert F. “Bobby” Kennedy] a défoncé la porte de cette Willowbrook State School de Staten Island, où les labos pharmaceutiques  conduisaient des expériences médicales cruelles et souvent fatales sur les vaccins, se servant des enfants qui y étaient incarcérés comme cobayes humains. Robert Kennedy déclara Willowbrook “nid de vipères” et promut la législation pour faire fermer l’Institution et mettre fin à l’exploitation des enfants. 55 ans plus tard, les médias nationaux et les sachems du Parti Démocrate ont béatifié, canonisé un homme qui a présidé sur des atrocités similaires, l’élevant à une sorte de sainteté séculière.

[…]

De tous les besoins en santé publique en Amérique, de toute la douleur qui pourrait être soulagée par 2 millions de dollars bien dépensés, le Dr Fauci et son gouvernement confédéré ont jugé que ces expériences démentes et inhumaines était la meilleure façon de dépenser l’argent du contribuable américain.

Toutes ces révélations amènent bien d’autres questions : de quelle moralité sauvage les monstres qui ont mis au point et conduit ces expériences descendent-ils ? Comment ont-ils pu récemment exercer un tel pouvoir tyrannique sur nos citoyens ? Quelle nation sommes-nous si nous laissons cela se perpétuer ? De manière plus notoire, ne serait-il pas logique que de concevoir ces esprits malveillants, cette éthique élastique, ce jugement pathétique, cette arrogance, cette sauvagerie qui a accordé ce droit à la brutalisation barbare d’enfants de l’ICC et la torture d’animaux pour des bénéfices industriels, pourraient tout aussi bien concocter une justification morale pour supprimer les remèdes sauveurs de vies et ainsi prolonger une épidémie mortelle ? De tels sombres alchimistes pourraient-ils justifier d’une stratégie pour donner la priorité à un projet de vaccination de 48 milliards de dollars par rapport à la santé publique et à la vie humaine ? Une telle arrogance, cette impulsion humaine mortifère de jouer à dieu, pave-t-elle le chemin de Wuhan et alimente-t-elle l’irresponsable décision de détourner les codes de la création et de fabriquer de nouvelles formes de vie diaboliques, des superbugs pandémiques, dans un labo délabré avec des scientifiques liés à l’armée chinoise ?

Les plans ne sont rien; c'est la planification qui compte. – David Dwight  Eisenhower #Citation #AiméPremier #Innovation #Business #Quote

Le jour de mon anniversaire de janvier 1961, trois jours avant que je vois mon oncle John F. Kennedy être intronisé président des États-Unis, le président sortant Dwight Eisenhower, dans son discours d’adieu à la fonction, avertissait notre pays au sujet de l’émergence d’un complexe militaro-industriel qui anéantirait notre démocratie. Dans ce discours, Eisenhower émit un avertissement également urgent bien que moins célébré et reconnu, contre l’émergence d’une bureaucratie fédérale, qui, croyait-il, posait une menace équivalente à la constitution de l’Amérique et à ses valeurs.

[…]

Eisenhower demandait que nous nous gardions contre cette espèce insipide de tyrannie, en confiant à notre gouvernement la tache de mettre en place des fonctionnaires toujours vigilants contre les lourdeurs mortelles du pouvoir technocrate et l’argent de l’industrie qui tireraient immanquablement notre nation loin de la démocratie et de l’humanité et dans une sauvagerie dystopique diabolique…

Durant son demi-siècle comme haut-fonctionnaire du gouvernement, le Dr Fauci a échoué sur toute la ligne en cet aspect. Comme nous le verrons, il a utilisé son contrôle sur des milliards de dollars pour manipuler et contrôler la recherche scientifique afin de promouvoir son intérêt particulier ainsi que celui du NIAID et les bénéfices privés de ses associés de Big Pharma, au détriment des valeurs de l’Amérique, de sa santé publique et de ses libertés.. Récemment, il a joué un rôle central dans la chute dramatique de la santé publique et la subversion de la démocratie et de la gouvernance constitutionnelle dans le monde, tout en transférant notre gouvernance civile vers un totalitarisme médical. Tout juste comme le président Eisenhower l’avait prédit. La réponse au COVID du Dr Fauci a continué sur la lancée de la déconstruction de notre démocratie et a élevé et fait progresser les pouvoirs tyranniques de la technocratie médicale.

NAZISME COVIDISME

▼▼▼

POUR REMONTER AUX ORIGINES DE LA PLANdémie PLANétaire PLANifiée à l’instant / moment / temps 0 / TEP ZEPI / ZEP TEPI !

Lorsque le PLAN avait déjà été muté en PLANdémie à la variole par les mêmes qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité aujourd’hui et qui ont confinés les Natifs de l’île de la Grande Tortue / premiers cobayes des armes virologiques et biologiques, dès 1492 au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Ozeille pour les siècles et les siècles… Si nous les laissons faire aujourd’hui encore !

Ensemble, afin de ne pas reproduire les mêmes FATALERROR / erreurs fatales du passé qui nous ont conduites exactement où nous sommes ; Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre complémentarité unificatrice !

Le 30 décembre 2020, j’ai choisi de vous proposer à la relecture le Contre-Rapport à la Commission Vérité et Réconciliation : Meurtre Par Décret – Le Crime de Génocide dans les Pensionnats et Hôpitaux pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada (Toute première collaboration avec Résistance71 à la traduction et moi à la réalisation du PDF, comme aujourd’hui !) que j’avais donc intégré dans cette dernière compilation d’analyses et de liens. Tant il démontrait, à mon sens, que l’organisation et la planification qui furent décidées pour exterminer les Indigènes/autochtones de l’île de la Grande Tortue et d’Amérique Latine -le même procédé ayant été utilisé de 1820 à 1980 aux USA- utilisaient les mêmes pratiques coloniales qui fondent le Canada Inc. Since 1348 sur lesquelles s’est construit, l’empire Anglo-Américano-Christo-Sioniste. Car à  chaque fois et comme vous pourrez le constater, c’était le même ressort utilisé pour cibler une population donnée et la nier, en l’exterminant par tous moyens à sa convenance, y compris en l’utilisant comme esclave domestique.

En relisant le PLAN en regard de nos différentes analyses, les plus fouillées, que j’ai placées à la suite du CR à la CV&R nous avions ainsi toutes les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante / COVID-19 comme d’un outil de notre domestication et de notre domination par les mêmes psychopathes aux manettes. Tant il était clair alors et pour tout le monde, que l’unique objectif de cette PLANdémie était la vaccination massive à nanotech (ARNm ou Thérapie Génique) des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller.

VOTRE OBÉISSANCE PROLONGE CE CAUCHEMAR 22 12 21

C’est pourquoi, pour briser les chaines de la dissonance cognitive, j’avais trouvé judicieux de vous compiler dans un même document toutes les preuves pour nous permettre ENSEMBLE & IMMÉDIATEMENT ;

  1. D’arrêter de consentir, de dire NON aux reconfinements sans fin, aux couvres-feux totalitaires, aux injections mortifères, au paSSe sanitaire…
  2. De nous mutualiser, de nous solidariser TOUSTES, ICI, MAINTENANT et surtout d’OÙ-NOUS SOMMES !

Non pour une énième réforme inutile du système, (en remplaçant Macron le cyborg, par… Asselineau, Mélenchon, un autre Cron, ou Cronne d’ailleurs) ; Mais totalement hors de tout système marchand, monétaire et étatique !

Mais pour au contraire en adopter en l’adaptant le principe des Peuples Originels, qui eux sont confinés depuis 530 ans, du continent des Amériques qui dit que chaque décision prise doit l’être en considération de ce que pensera de nos actions la 7ème génération à venir. Car ainsi, il devient très, très difficile de faire fausse route parce que non seulement l’intérêt commun immédiat est évalué et pris en compte, mais aussi celui d’un lointain futur, éradiquant toute velléité égoïste conjoncturelle.

Ici ou , nous sommes de plus en plus nombreux à démontrer qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce Système sinon de lâcher-prise à ces derniers scintillements factices d’un système totalement illusoire et mortifère dont il n’y a RIEN à garder car pour nous il convient de TOUT benner ! Tout, absolument TOUT doit partir et OUI, être remplacé par cet élan naturel de l’humanité vers la Vie… Tout simplement.

Pour comprendre et réaliser que l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre ;

Je vous propose ces quelques (re)lectures essentielles pour leur dire NON et mettre fin au MEURTRE PAR DÉCRET qui a TOUJOURS cours, AUJOURD’HUI en France qui ce Lundi 24 janvier 2022, avec l’entrée en vigueur du paSSe-vaXXXinal a été muté en FRANKISTAN.

EXPOSÉ DES PREUVES PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE DE PUBLICATION ;

Page 5 à 7 ► Préambule de JBL1960

Page 8 à 89 ► Contre-Rapport à la Commission Vérité & Réconciliation – Meurtre Par Décret

Page 90 ► Lien vers MURDER BY DECREE + Liens complémentaires au CR à la CV&R (MEURTRE PAR DÉCRET)

Page 91 à 97 ►  Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Zénon, mars 2020

Page 98 à 101 ► Le virus de la Couronne (« corona ») et les affaires états-uniennesSteven Newcomb, avril 2020

Page 102 à 105 ► Dernier Pape, dernière Reine & Dernier Prince ? MNN 02/2014 (billet phare de mon blog depuis le 1er jour) + JBL 09/2020

Page 106 à 108 ► APOCALYPSE OTTAWA ! MNN 12/2018 ► MàJ 12/2020 VIA R71

Page 109 à 113 ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – Conclusion de JBL1960

Page 114 à 115 ► Lectures complémentaires indispensables pour faire FOIRER leur PLANdémie… (Vidéos + PDFs)

RFK Junior PROJEEEEEET 24 01 22

Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiéeFor Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

LEVONS-NOUS & NE CÉDONS PAS ! JAMAIS !…

ON NE PLIERA PAS RIEN 23 01 22JBL1960

220 réflexions sur « Traduction R71 du livre dynamite de RFK Junior : Le véritable Anthony Fauci – Chapitre 7 – En attendant ma version PDF complète ! »

  1. J’aime

  2. FRANCOIS BAROIN (SOUTIEN DE PECRESSE) DEVIENT LE PDG DE LA BANQUE BARCLAYS FRANCE
    du 25 au 28 janvier 2022 : Je vous avais rapporté ici voici 3 ans environ que l’ancien ministre des Finances et ancien président de l’association des maires, et grand franc-maçon du Grand Orient François Baroin (fils de l’ancien 33e et patron du GO) avait été nommé conseiller à la Barclays France, la banque qui n’hésite pas à vendre des assurances-vie aux plus de 90 ans.

    En faillite, la Barclays France a fermé la plupart de ses agences ou les a vendues à la Milleis, une nouvelle entité que personne ne connaît, histoire de brouiller les pistes.

    Eh bien, un an plus tard, Baroin a été nommé président de toutes les activités de Barclays France:

    « L’ancien ministre de l’Economie de Nicolas Sarkozy, Francois Baroin, ne met pas seulement son réseau au service de la candidate Valérie Pécresse pour l’élection présidentielle. Il le met surtout au service de la banque d’affaires. La banque britannique Barclays doit en effet annoncer la nomination de l’homme politique, qui vient d’achever son mandat à la tête de l’Association des maires de France, comme président de son entité française.

    Depuis 2018, il y exerçait un rôle de « senior advisor » . « Nous avons des ambitions fortes de croissance pour Barclays Europe, et la France est au coeur de notre stratégie, déclare Francesco Ceccato, PDG de Barclays Europe. L’expérience et la stature de François Baroin font de lui un choix idéal pour devenir chairman pour la France. En élargissant son rôle, il sera en mesure de contribuer encore plus fortement à l’expansion de nos activités en France. » », lire ici les Echos.

    Précisons que Baroin a été celui qui a reconnu qu’il avait taxé le Coca-Cola (et autres boissons gazeuses sucrées) non pas pour la santé des gens (présenté aux médias) mais pour sauver les banques suite à l’explosion de Wall Street de septembre 2008.

    Une ordure, et voici pourquoi: les soi-disant « frères » sont censés défendre d’abord « la veuve et l’orphelin », donc mécaniquement par des gens très riches. Eh bien, Baroin lui a vidé le budget des pauvres et classes moyennes dès le moindre achat d’une bouteille de Coca ou d’Orangina.

    Et cela juste pour sauver ses « frères banquiers ».

    Logique donc qu’il ait décidé d’aider Valérie Pécresse… Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2022

    J’aime

  3. MACRON ET BERCY CONTINUENT A ENDETTER LES FRANCAIS
    du 25 au 28 janvier 2022 : Le « quoi qu’il en coûte » ne coûte pas cher à Macron et encore moins à Bruno Lemaire puisqu’ils empruntent aux banques privées. Ainsi le 3 janvier (merci à notre fidèle lecteur Sylvain) l’Agence France Trésor a vendu pour 5,487 milliards d’euros de Bons du Trésor.

    Et le 20 janvier, ce furent 10,5 milliards de plus qui furent émis, soit 16 milliards en juste 2 semaines !

    Et cela va continuer ainsi toute l’année…

    Les journalistes éco stupides habituels vous disent « c’est formidable, les taux sont à 0 ou négatifs, enfin l’argent n’est pas cher »…

    Ben voyons !

    Avec un endettement officiel à 120% (et en réalité sans doute à 200%), la situation des Français ne fera que de se détériorer jusqu’au moment où Bercy sera obligé de demander à l’Allemagne de sauver le pays et, d’une certaine façon, lui rendre notre souveraineté comme l’a fait la Grèce, contrainte et forcée en 2010.

    Bref, c’est confirmé, la France sur la voie de la Grèce, sauf un miracle aux prochaines élections.

    Regardez toutes les émissions de dettes sur le dos des Français ici sur cette page de l’AFT.

    PS: les Américains ne sont pas en reste: une dette de 54 milliards à 2 ans a été vendue avec un 0,99% (LoL) soit un bonus de 0,2 de plus par rapport à une précédente émission. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2022

    J’aime

  4. ALBERT BOURLA, UN VETERINAIRE ET GRAND ESCROC DES VACCINS (PAR ANDRE BERCOFF)
    du 25 au 28 janvier 2022 :
    CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE
    Albert Bourla a déclaré lors d’une allocution chez JP Morgan que les 2 premières vaccinations au Pfizer NE SERVAIENT PAS A GRAND CHOSE, VOIR A RIEN écoutez ici André Bercoff qui a piqué une colère sur Sud Radio, et qui a rajouté une seconde couche en parlant des milliards de dollars d’amendes infligés aux US à Pfizer !

    Le « if any » est très important en anglais car il veut précisément dire, suivant la phrase, à rien, ou inutile, ou à peu de choses. Donc, Pfizer savait dès le départ que les 2 premières doses n’avaient pas ou très peu d’efficacité, autrement dit entre 10 et 20% contrairement à ce que les médias avaient affirmé, à savoir 90% d’efficacité !!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2022

    J’aime

    1. En réalité, comme je l’ai remis dans mon billet plus tôt, le taux de LÉTALITÉ mondial est au maximum de 0.03% !

      Et depuis le début, très officieusement, dans le milieu médical et para-médical qui traitent exclusivement du sujet, il a été dit qu’à la fin, lorsqu’on aura les vrais chiffres le résultat sera plus proche une fois divisé ce chiffre par 5 !…

      J’aime

  5. Défraîchi lâche le morceau !

    « Le vaccin est une forme de médicament », reconnaît le président du Conseil Scientifique Jean-François Delfraissy. « Normalement, je ne devrais pas dire ça comme professeur de médecine. Ça ne colle pas, mais c’est la réalité… » Ce vaccin n’est donc pas un vaccin mais bien un traitement… Le pass vaccinal n’est donc pas un pass vaccinal !

    https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-omicron-pandemie-le-vaccin-est-une-forme-de-medicament-reconnait-jean-francois-delfraissy-president-du-conseil-scientifique-2208136.html

    J’aime

  6. https://www.margueriterothe.com/2022/01/c-est-parti-mon-qui-qui-6-brigitte-zemmour-pecresse-les-enjeux-de-2022.html

    Animée par Monsieur K., cette nouvelle émission d’E&R décortique l’actualité du moment sans tabous ! Thème de ce sixième opus : « Pécresse, Brigitte, Zemmour : les enjeux de 2022 » Les intervenants de cette émission : Alain Soral, Youssef Hindi et Xavier Poussard

    https://odysee.com/@ERTV:1/C-est-parti-mon-qui-QUI-6:6

    Pour entendre tous les points de vues…

    J’aime

Laisser un commentaire