NON ! ON NE CÉDERA PAS ! JAMAIS !…

NOUS, LE GROUPE TÉMOIN, NOUS NE LE FERONT PAS !

JAMAIS !

DON'T DO IT SPIKE RIEN 22 01 22

Dernier instantané de RIEN https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/spike.pdf À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

LUC MONTAGNIER VIH SIDA SARS COV 2 COVID 19 RFK Junior 22 01 22

Au Chapitre 6 – Brûler les hérétiques du VIH du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique hier comme aujourd’hui, le Pr. Luc Montagnier alerte encore et toujours ! Hier au sujet du VIH/SIDA. Aujourd’hui concernant le SARS-CoV-2/COVID-19 !

Fauci Darth Gugusse 04 01 22

En attendant le PDF complet que je réalise, de manière inédite, au fur et à mesure des traductions de Résistance 71, je vous rappelle la conclusion de ce chapitre, et vous laisse le soin, de remplacer VIH/SIDA par SRAS-CoV-2/COVID-19 car ce sont les mêmes DARTH GUGUSSES qui sont à la manœuvre, Fauci aux USA et Fabius Père Président du Conseil Constitutionnel en FRANKISTAN & Fabius Fils Directeur Associé du Cabinet McKinsey !

Décision du Conseil Constitutionnel = SANG DÉCONNER ?

Chapitre 6 – Brûler les hérétiques du VIH 

Conclusion ; SIDA et peur : Le Dr Harvey Bialy argumente que la priorité de l’establishment médical n’est pas la santé publique, mais sa propre réputation et avantages, privilèges ; “les communautés scientifique et médicale ont beaucoup à perdre. Ce n’est pas une grande exagération que de dire que lorsque l’hypothèse VIH/SIDA sera finalement reconnue comme fausse, toute l’institution scientifique va perdre la confiance du public et la science elle-même fera l’expérience de changements profonds, fondamentaux, radicaux et de longue durée. La “communauté scientifique” a joué sa crédibilité en se tenant au côté de la théorie VIH/SIDA depuis bien longtemps. C’est pourquoi douter de cette théorie aujourd’hui revient quasiment à douter de la science elle-même et c’est pourquoi les dissidents de cette hypothèse doivent faire face à une véritable excommunication.

Kary Mullis dit dans son livre “Dancing Naked in the Mind Field” : “Ce qu’on appelle la science aujourd’hui est probablement très similaire à ce qu’on appelait la science en 1634. Galilée a été sommé de rétracter ses croyances ou se voir excommunié. Les gens qui refusent d’accepter le commandement de l’establishment du SIDA se retrouvent dans la même position que Galilée.

[…]

Dans son livre “Science Sold Out : Does HIV really Cause AIDS ?”, Rebecca Culshaw écrit : “La persistance de cette théorie intellectuelle en banqueroute dans l’esprit public est entièrement attribuable à la campagne de peur, de discrimination et de terreur qui a été très agressivement menée par un groupe de gens très puissants dont la seule motivation a été et est toujours le contrôle de l’attitude. Oui, l’argent et les vastes intérêts de l’industrie pharmaceutique et des scientifiques financés par le gouvernement sont très importants, mais les graines de l’hypothèse VIH/SIDA sont semées avec la peur. Si la peur s’arrêtait, le mythe prendrait fin.”

Hier ; il fallait “brûler les hérétiques du VIH” – Il fallait brûler Peter Duesberg ! Comme Giordano Bruno, Galilée n’échappant à une condamnation pour hérésie par l’Église et au bûcher qu’en abjurant ses propos, ce que Duesberg REFUSA de faire, tout simplement !

À l’époque ; Le Dr Fauci jouait gros dans cette controverse. Blâmer le SIDA sur un virus était un pari qui avait permis au NIAID de s’approprier la juridiction, et le flot d’argent afférent, au détriment du NCI. La carrière de Fauci dépendait de la croyance universelle que seul le VIH causait le SIDA. La dispute pour lui, était littéralement existentielle. Emmené par le collège des cardinaux du Dr Fauci, le cartel médical, l’entreprise émergente et hautement lucrative de la recherche, des médicaments, des tests et de la charité VIH/SIDA à “but non lucratif”, tout cela attaqua Duesberg et les autres dissidents à l’orthodoxie Gallo/Fauci, traités de militants de la “terre plate” et autre négationniste de l’holocauste, ou même selon l’estimation de Fauci “d’assassins”. Tout l’establishment du SIDA, jusqu’au plus petit médecin de cambrousse détesta publiquement Duesberg. Le NIH lui retira son financement et le monde académique le mit au banc et exila le brillant Professeur de Berkeley. La presse scientifique le bannit également, il devint radioactif.

Aujourd’hui, remplacez Duesberg par Raoult, Perronne, Alexandra Henrion-Caude, Toubiana, Agret… ANTIVAX, ANTIPASS… En fait, toutes personnes qui remettent en cause la stratégie officielle du TOUS VAXXINÉS – TOUS PROTÉGÉS qui est pourtant prouvée fauSSe !

Alors que les décès et effets secondaires graves dus aux injections expérimentales anticovid sont niés ►  TRACT-PDF N° 130122-1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/tract-pdf-chiffres-officiels-deces-effets-indesirables-s01-2022-.pdf ;

Que les chiffres de la létalité de cette maladie présentée comme une pandémie, ont été bidouillés, aux USA (je vous mets à dessein, l’article de 20MINUTES), en FRANKISTAN, au Portugal ICI & , au Royaume-Uni, comme partout où COVID-19 devait rimer avec PEUR, voire TERREUR et dont LA SEULE SOLUTION / le seul traitement qui nous sauverait serait une INJECTION ANTICOVID à ARNm

Aujourd’hui, nous avons toutes les preuves que la carrière d’Anthony Fauci dépend de la croyance universelle que le seul SARS-CoV-2 cause le COVID-19

NOUS SOMMES LE NOMBRE !

Aussi, LEVONS-NOUS et REFUSONS de céder aux injonctions paranos aux injections OGM anticovid !

+ Dans CHRONIQUES du Presque Dr. T’CHÉ-RIEN ► Mises à jour, plusieurs fois par jour vu l’actu des Guignols de l’Intox qui veulent nous injecter jusqu’au dernier, hein ?

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ► Mises à jour en temps réel avec mes billets et PDFs que je signe. Selon l’actu avec des infos presse sur le sujet et/ou en lien, billets/articles de blogs, études avec les liens sources initiaux.

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF qui contient près de 500 créations originales au format PDF et des mises à jour, des suppléments et compléments qui sont tous en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits car nous estimons, les uns et les autres, que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS librement et surtout gratuitement.

SINON ?

Au COVIDisme tu croiras,

Peur tu auras,

PaSSe-VaXXXinal tu accepteras, et

Libertés DANTONQ tu auras…

À vous de voir…

En VOUS attendant, NOUS on sème et on essaime...

JBL1960

138 réflexions sur « NON ! ON NE CÉDERA PAS ! JAMAIS !… »

  1. J’aime

    1. Marie-Estelle Dupont et Pascal Praud, en colère, dénoncent la maltraitance des enfants !

      https://lemediaen442.fr/marie-estelle-dupont-et-pascal-praud-en-colere-denoncent-la-maltraitance-des-enfants/

      Nous sommes sur Cnews avec Pascal Praud dans l’émission L’Heure des Pros du 20 janvier 2022. C’est à cette occasion que le ton est monté… et pas qu’un peu. L’agacement s’est fait entendre par la voix de la psychologue Marie-Estelle Dupont (voir vidéo ci-dessous). Cette dernière a failli sortir la boîte à gifles. On n’est pas passé loin de l’incident diplomatique. L’intéressé, le journaliste Jean-Claude Dassier, a préféré battre en retraite, un choix stratégique opportun au vu de la situation.

      Marie-Estelle Dupont tente d’expliquer la folie des mesures et l’impact sur les enfants : « Au bout de deux ans, il serait important de redevenir rationnel. […] Comprendre que les dégâts économiques, psychologiques, sanitaires en termes d’obésité, de pauvreté et de violence domestique et j’en passe et des meilleures… Comme ces enfants qui sont enfermés chez eux pendant une semaine tous les mois parce qu’il y a un cas contact dans la classe, sont bien plus lourds sur tous les plans que l’avantage sur la covid. »

      Une fois le décor planté, notre psychologue dénonce la maltraitance que subissent les enfants : « Ce sont des scènes apocalyptiques pour rentrer des bâtons dans le nez, des enfants qui se débattent et à qui on est en train d’apprendre à accepter de la maltraitance. » L’argument de la maltraitance ne semble pas gagner l’adhésion du journalise Jean-Claude Dassier et du chroniqueur Philippe Guibert, le gang des boomers est de retour. Cela va énerver Mme Dupont et l’obliger à utiliser la sainte colère : « Non, mais là, je vais me fâcher ! Quand dans un manuel d’histoire de sixième, on fait une page sur le confinement en expliquant aux enfants qu’on doit être fiers de se confiner. On a un problème. D’accord Jean-Claude ? » Au-delà de l’argument implacable de la psychologue sur la propagande gouvernementale, il faut noter que le « D’accord, Jean-Claude ? » est la sommation avant une clé de bras. On n’est pas passé loin de la fessée cul nu.

      La prochaine victime sera le chroniqueur Philippe Guibert… et c’est au tour de Pascal Praud de prendre le relai — comme dans un bon vieux match de catch. Philippe Guibert — qui n’a pas d’enfants — n’accepte pas le mot maltraitance concernant les bambins : « On ne peut pas parler de maltraitance. Je suis désolé, on ne peut pas parler de maltraitance. » C’est à ce moment que Pascal passe la cinquième : « Je suis désolé de vous dire ça, mais vous ne savez pas ce que c’est. C’est maltraiter les enfants. Ça s’appelle de la maltraitance. Et vous refusez la réalité. Mettre un masque à un gosse de six ans, ça s’appelle de la maltraitance. Et si vous ne comprenez ça, c’est que vous ne comprenez rien ! »

      La conclusion du petit montage des meilleurs moments que l’on vous a préparé ci-dessous devrait alerter tous les parents. La psychologue Marie-Estelle Dupont raconte le récit incroyable d’une directrice de crèche : « J’ai quand même une directrice de crèche qui m’a dit : Je suis embêtée. J’ai des enfants qui vont arriver en maternelle. Ils ne savent pas associer le bruit à la bouche. Ils ne savent pas que c’est la bouche qui parle. » Dans ce Titanic, les adultes veulent prendre toutes les barques et laisser les mômes se démerder du haut de leur 1 mètre 10.

      Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

      Les vieux du Muppets Show en pas drôles !

      J’aime

  2. Ursula von der Leyen explique l’identité numérique européenne que vous pourrez bientôt puis devrez toujours utiliser. Pour vous tracer, surveiller partout, vous contrôler, en finir définitivement avec la démocratie.

    #UrsulaVonDerLeyen

    https://t.me/savoirlibre
    💡Savoir Libre

    J’aime

  3. Mortalité en Nouvelle-Aquitaine – Ouvrons les yeux et retroussons les manches ! 23/01/22 ► https://www.mondialisation.ca/mortalite-en-nouvelle-aquitaine-ouvrons-les-yeux-et-retroussons-les-manches/5664503

    … puisque l’INSEE n’a toujours pas actualisé les courbes régionales.

    C’est pourtant vendredi soir 21 janvier mais voilà, rien ne doit gêner la mise en place du ‘pass’ vaccinal.

    Après l’établissement des courbes de surmortalité relatives à la Bretagne, voilà celles de la Nouvelle Aquitaine. Encore plus que la Bretagne, c’est la région de France qui peut servir de témoin, de référence, pour évaluer la surmortalité due à un remède dont nul n’avait besoin dans cette région et qui s’avère létal. Les valeurs de l’INSEE s’arrêtent au 6 décembre :

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487876?sommaire=4487854#graphique-FigMutR75_radio2

    Au 31 décembre 2021, 2649 morts de plus par rapport à 2020, 4019 morts de plus par rapport à 2019.
    Une augmentation de 6,1 % par rapport à 2019. Pour la Bretagne, l’augmentation est de 5 % mais la mortalité en Bretagne s’est faite sur les 8 derniers mois.

    Faisons un zoom en établissant les courbes par semestre :

    Du fait de la grippe de la sortie d’hiver 2019, l’année 2020 est bien en dessous de 2019. C’est à partir de mi-avril que la mortalité de l’année 2021 commence à être perceptible. Encore ce temps de latence entre le début de la vaccination qui a commencé en début d’année et ses effets… mais peut-on dire secondaires ?

    Ce n’est qu’en décembre que la mortalité de 2020 dépasse celle de 2019 mais dans des proportions qui restent celles provoquées par une grippe.

    Pour 2021, c’est autre chose. Une surmortalité qui s’amplifie alors que la France n’était pas en situation épidémique et les valeurs de décembre seront malheureusement revues à la hausse, car l’INSEE arrête les chiffres en octobre 2022.

    Pour la Bretagne, l’augmentation est de 5 %, aussi je me posais la question de savoir quel pourcentage attribuer à l’augmentation nationale qui est de 7,4 %. J’avais pris dans mon dernier papier 4 %. La surmortalité de la Nouvelle Aquitaine permet de resserrer la fourchette.

    Est-ce 6 % sur les 7,4 % d’augmentation nationale qui sont la conséquence de la vaccination ? 36 971 morts pour la France entière ?

    Enfin, c’est peut-être un peu moins, certaines régions sont moins vaccinées.

    Gérard Marchas

    J’aime

  4. Comme, malheureusement, c’était prévisible, l’hécatombe des ENFANTS/ADOLESCENTS/JEUNES ADULTES a bien lieu à cause des injections OGM expérimentales !

    PARENTS RÉVEILLEZ-VOUS ► PROTÉGEZ VOS ENFANTS !

    La Réunion : Encore un enfant en péril ! C’est l’hécatombe !
    https://autonomes.blogspot.com/2022/01/la-reunion-encore-un-enfant-en-peril.html

    Arrêt cardiaque de Jonathan qui a seulement 19 ans suite à sa 2ème injection et blocage des arrivées de stock d’ivermectine sur l’île de La Réunion

    J’aime

  5. Le rouge est leur couleur :
    – « rothschild » signifie en allemand : l’emblème rouge (« rot »= rouge ; schild = bouclier, écu).
    – ce sont pour la plupart des Edomites (Edom signifie « rouge »), des descendants des Hérodiens qui n’étaient autres que des Iduméens de sang Turco-Mongol (d’après les recherches de William Carr).
    – le communisme (drapeau « rouge ») est leur outil politique, ainsi que le sionisme.
    – la franc-maçonnerie de la Loge du Grand Orient, leur création, a vocation à réaliser littéralement le grand orient, des confins de la Chine à ceux de l’Europe (d’après W. Carr), sous le joug communiste qui est leur modèle de société idéale du N.O.M.

    [Verrons-nous un jour prochain l’armée communiste surgir du Tunnel du Saint Gothard, creusé pendant 20 ans (?), puis occuper Paris comme dans le film du regretté Jean Yanne…].

    Dès 1773, le complot de Weishaupt (les Illuminati de Bavière), dont le quartier général est à Francfort, fief de Bauer-Rothschild, et qui a ensuite réalisé la révolution « universelle » de 1789 en France, prévoit :
    1. L’abolition de tous les gouvernements nationaux.
    2. L’abolition de l’héritage.
    3. L’abolition de la propriété privée.
    4. L’abolition du patriotisme.
    5. L’abolition de la maison individuelle (*) et de la vie familiale, cellule à partir de laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
    6. L’abolition de toutes les idéologies établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne (**) du totalitarisme à toute l’humanité.

    C’est bien un programme communiste à visée mondialiste.

    « Dans la phase finale de la conspiration, le gouvernement sera représenté par un Roi-Despote, celui de la Synagogue de Satan, et de quelques milliardaires, économistes et scientifiques qui auront prouvé leur dévotion à la Cause Luciférienne. Tout le reste sera intégré dans une sorte de conglomérat d’humanité métissée, grâce à l’insémination artificielle pratiquée à une échelle internationale. Aux pages 49-51 de « L’impact de la Science sur la Société », Bertrand Russel déclare que l’on utilisera seulement moins de 30% de la population féminine et 5% de la population masculine à des fonctions de reproduction. Celle-ci sera limitée et des quotas seront fixés pour assurer les besoins de l’Etat. » (W. Carr « Des pions sur l’Echiquier »)

    (*) Emmanuelle Wargon, la sinistre du Logement, elle-même propriétaire d’une maison chic de 150m², a annoncé récemment la fin souhaitable de la maison individuelle pour les Français…
    (**) David Spangler, Directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies : « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s