Il était une nouvelle fois… Nouveau conte de RIEN pour vivre et mourir DEBOUT – Version PDF de JBL1960

Pour STOPPER NET ► M…. Le Maudit ?…

GENOCIDE EN COURS 11 12 21

« Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures.»

Alexandre Soljenitsyne (1918-2008)

▼▼▼

Tout dernier conte pour Vivre & Mourir DEBOUT du Presque Dr. T’Ché-RIEN que je complète et enrichie toujours avec le plus grand des plaisirs d’autant que ce texte puissant est force de propositions et de solutions à mettre en œuvre pour notre (r)ÉVOLUTION dans cet ICI, ce MAINTENANT et plus que jamais D’OÙ-NOUS SOMMES qui mettra fin de fait aux COVIDélires sous l’impulsion génocidaire de Macron et son Monde, pour peu que nous le décidions, ENSEMBLE et ainsi serons-nous en capacité de cocréer et codiriger un NÔTRE MONDE !

Dans le prolongement parfaitement synchrone au tout dernier texte de ZénonINDEPENDENZA – À la Vie, à la mort, tout aussi puissant et profond, se répondant l’un, l’autre ;

Incluant la dernière Tribune d’Akhenaton du groupe IAM : Le Maître et les perroquets qui n’est pas antivax mais ANTI-CE-VAX ;

Jusqu’à Résistance71 qui traduit par de larges extraits le livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique et en attendant le PDF complet que je réalise, de manière inédite, au fur et à mesure de leurs traductions ;

Au Chapitre 6 – Brûler les hérétiques du VIH de ce livre, vous y avez toutes les preuves que le même PLAN mis en œuvre par Fauci avec le VIH / SIDA a bien été muté en PLANdémie PLANétaire au SARS-CoV-2 / COVID-19 de manière coordonnée, PLANifiée, dès février/mars 2020, faisant muter la France en FRANKISTAN, l’Europe en NAZILAND et le monde en COVIDLAND

Toutes ces lectures combinées, mettent en lumière ce que l’État, les institutions, le pouvoir oppresseur se sont efforcés, depuis des millénaires, à nous cacher, sinon à nous en abstraire, pour le moins. Et, chaque jour, de nouvelles preuves nous sont données qui démontrent que tous ceux dénoncés comme complotistes hier, n’étaient que de simples conteurs de vérité…

Retrouvez les Chroniques, Instantanés, Contes de RIEN dans la page dédiée de mon blog CHRONIQUES du Presque Dr. T’CHÉ-RIEN ► Mises à jour, plusieurs fois par jour vu l’actu des Guignols de l’Intox qui veulent nous injecter jusqu’au dernier, hein ?

Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF en lecture, téléchargement, impression, diffusion & partage libres & gratuits, car TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS librement et surtout gratuitement.

Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ► Mises à jour en temps réel avec mes billets et PDFs que je signe. Selon l’actu avec des infos presse sur le sujet et/ou en lien, billets/articles de blogs, études avec les liens sources initiaux.

PROTEGEONS LES ENFANTS RIEN 20 01 22

Nouveau conte pour Vivre & Mourir DEBOUT de RIEN ; La Tribu du Sujet, l’Après-rot, janvier 2022 Version originale PDF N° 200122 de 11 pages par JBL1960 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/rien-la-tribu-du-sujet-lapres-rot-janvier-2022-pagination-jbl1960.pdf

JBL1960

161 réflexions sur « Il était une nouvelle fois… Nouveau conte de RIEN pour vivre et mourir DEBOUT – Version PDF de JBL1960 »

  1. J’aime

  2. 22 et 23 janvier : contre le passe vaccinal, de nouvelles formes de manifestations ► https://www.francesoir.fr/politique-france/manifestations-22-23-janvier

    Après les annonces de Jean Castex concernant ledit « assouplissement des mesures », qui n’a en réalité fait que « maintenir la pression sur les non-vaccinés », les manifestations, elles aussi, maintiennent leur cap tout en essayant une nouvelle forme. Ce samedi 22, les marches désormais habituelles sont prévues un peu partout en France. Et ce dimanche 23, à Massy-Palaiseau, ce sera grâce à des stands de réinformation et des prises de paroles publiques que les manifestants tenteront de se faire entendre.

    Les Patriotes seront sur la place de Barcelone dès 14 h

    Sur Paris, la marche la plus importante sera sans nul doute celle organisée par les Patriotes de Florian Philippot. Le rendez-vous est donné à 14 h sur la place de Barcelone.

    Une nouvelle forme de manifestation pour le 23 janvier

    Dimanche 23 janvier, un rassemblement est organisé à Massy-Palaiseau par le collectif « Des citoyens libres de l’Essonne ». Au programme : des stands de réinformation seront ouverts de 12 h à 17 h, un espace de tribune sera mis en place de 13 h 30 à 15 h 30, et un concert citoyen sera organisé à partir de 16 h. À en croire le site web de l’événement, des figures de l’opposition seront présentes, telles que la députée Martine Wonner, l’avocate Diane Protat, le philosophe Medhi Belhaj Kacem, le chanteur Francis Lalanne, le maire Xavier Lemoine, et d’autres…

    Tout cela se déroulera sur la place du Grand Ouest, à quelques pas des stations de RER B et C.

    L’événement sera diffusé en direct sur notre page Facebook. Nous enverrons le lien spécifique à la connexion une fois le moment venu.

    D’autres marches en France

    Comme chaque semaine, beaucoup d’autres rassemblements sont prévus dans le pays. En voici une liste :

    SAMEDI 22 JANVIER

    Ajaccio – 14 h – place de la mairie
    Angers – tous les samedis – 14 h – jardin du mail / 15 h Place du Ralliement
    Angoulême – tous les samedis – 14 h – place New York
    Annecy – tous les samedi – 13 h 30 – Préfecture
    Aurillac – tous les samedis – 10 h – place des Droits de L’Homme
    Auxerre – tous les samedis – 14 h – Place de l’Arquebuse
    Avranches – samedi – 13h – Mairie
    Bar le duc – 14 h 30 – parc de l’hôtel de ville
    Bayonne – 14hh – place de la Liberté
    Beauvais – 14 h – place Jeanne Hachette
    Besançon – tous les samedis – 14 h – place de la révolution
    Béziers – tous les samedis – 10 h – 30 place du 14 juillet devant la médiathèque
    Bourg en Bresse – tous les samedis – 14 h – dans le parc face à la préfecture
    Bordeaux – 14 h – Place de la Bourse
    Caen – tous les samedis – 14 h – théâtre
    Cahors – tous les samedis – 10 h – rond-point de Regourd
    Chartres – tous les samedis – 14 h 30 – place Chatelet
    Cholet (49) – tous les samedis – 14 h 30 – place Travot
    Dijon – tous les samedis – 14 h – Place de la République
    Draguignan (var) tous les samedis 15 h devant la sous-préfecture
    Dreux – tous les samedis – 10 h – place Mésirard
    Fréjus tous les samedis – 14 h – rond-point Géant Casino
    Lannion – Samedi 14 – 10h – Quai de l’Aiguillon
    Gap tous les samedis 14h kiosque de la pépinière
    Grenoble – 14 h – parc Paul Mistral
    Le Mans – tous les samedis – 14h – 2 rue du Miroir Lycée Marguerite Yourcenar
    Lyon – samedi 22 – 14h – Bellecour
    Marseille – tous les samedis – 14h – vieux port
    Massy – 10 h – Place de France
    Montpellier – 10 h – place de la Comédie
    Mulhouse – tous les samedi – 14h – place de la bourse
    Nantes – tous les samedis – 14h – croisée des trams
    Narbonne – tous les samedi – 14h – Les Barques
    Nice – 14h – Garibaldi
    Paris (Philippot) – 14 h – à préciser (selon le site les-patriotes.fr)
    Paris – 14 h – place d’Anvers
    Paris – 14 h 30 – place de la Bastille
    Paris – 10 h 30 place de la République
    Rennes – tous les samedis – 14h – Place de la République
    Roanne – tous les samedis – 14h – place de l’hôtel de ville ? place des promenades ?
    Royan – tous les samedis – 15h – rond-point de l’aérodrome de médis
    Royan – tous les samedis – 14h30 – place Charles de Gaulle
    Rouen – 14 h – Hôtel de Ville
    Saint-Brieuc – tous les samedis – 13 h – sous les halles Place du Martray
    Saint-Dié-des-Vosges – 14 h 30 – place du Général de Gaulle
    Strasbourg – 13 h 30 – place Kléber
    Thonon-Les-Bains – tous les samedi – 14h30 – Place des Arts
    Toulon – 14 h – place de la liberté
    Toulouse – 14 h – Jean Jaurès
    Vannes – tous les samedis – 14h – Esplanade du Port
    Versailles – 11h – Mairie De Versailles

    DIMANCHE 23 JANVIER

    Avranches – 11h – Devant la Mairie
    Bruxelles (Belgique) – 13h – Parc du cinquantenaire Jubelpark
    Massy – 12h – place du Grand Ouest

    Auteur(s) : FranceSoir

    =*=
    Partout – Tout le temps = BOYCOTTONS TOUT CE QU’ON PEUT !

    Le boycott est une arme NON LÉTALE à mettre entre toutes les mains… Notamment pour ceux qui n’ont plus de rotules par exemple…

    J’aime

    1. Arrêtes Carlo = Gaspar Uriel s’est tué accidentellement en skiant !…

      Gaspard Ulliel est mort ce mercredi 19 janvier 2022. Le comédien français, césarisé à deux reprises, avait été impliqué dans un accident de ski la veille sur la Station de La Rosière, en Savoie. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, mais pourrait déboucher à un classement sans suite. L’acteur serait entré en collision avec un autre skieur au croisement de deux pistes bleues (donc jugées faciles) mais la collision aurait été peu violente. Il est décédé des suites de ses blessures, après avoir souffert d’un important traumatisme crânien. L’acteur laisse derrière lui sa compagne, Gaëlle Pietri, et leur fils de 6 ans prénommé Orso.

      Que s’est-il passé ? Le déroulé du drame. C’est aux alentours de 16 heures que l’accident se serait produit le mardi 18 janvier. Gaspard Ulliel serait entré en collision avec un autre skieur au croisement entre deux pistes bleues du domaine skiable de La Rosière en Savoie. La météo était clémente ce jour-là et l’enneigement de qualité. D’après les informations publiées par Le Dauphiné Libéré, Gaspard Ulliel n’était pas équipé d’un casque au moment de la chute, mais la procureure de la République en charge de l’enquête n’a pas affirmé que ça aurait changé le dénouement de ce tragique accident. L’audition du second skieur impliqué dans la chute a permis de déterminer que « les skieurs se sont bien touchés », mais que la collision aurait été peu violente selon des informations de France Bleu. La tête de l’acteur aurait heurté le sol, alors qu’il ne portait pas de casque. Les secouristes l’ayant pris en charge l’ont découvert inconscient dans un état jugé sérieux. Le comédien a ensuite été transporté en hélicoptère au CHU de Grenoble environ une heure après l’accident. Grièvement blessé, Gaspard Ulliel souffrait d’un important traumatisme crânien. Selon l’AFP, son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge par les secours.

      Vers un classement sans suite de l’enquête. Dans une interview au Dauphiné Libéré, la procureure de la République d’Albertville, Anne Gaches, a donné de nouveaux éléments sur les circonstances du drame. Les deux skieurs avançaient côte à côte et se seraient percutés. On ne sait pas encore si le choc ou la chute a entraîné la mort de l’acteur. « Au vu des premiers éléments, il n’a pas été relevé de vitesse excessive, de comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs. » Aucune responsabilité ne devrait être engagée contre aucun des deux skieurs impliqués dans cet accident tragique, et aucune autopsie ne sera réalisée sur le corps de Gaspard Ulliel.

      Gaspard Ulliel était un acteur français reconnu comme l’un des plus doués de sa génération. Révélé dans « Embrassez qui vous voudrez » de Michel Blanc, il obtient le César du meilleur espoir masculin en 2005 pour « Un long dimanche de fiançailles ». Il multiplie par la suite les rôles, apparaissant sous les traits du duc de Guise dans « La Princesse de Montpensier » (2010) ou de Yves Saint Laurent (« Saint Laurent », 2014). Il obtient son second César en 2017, celui du meilleur acteur cette fois, pour sa partition dans « Juste la fin du monde ». L’acteur de 37 ans sera à l’affiche de la série Marvel « Moon Knight » dès le 30 mars 2022.

      Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. L’un des plus émouvants reste celui du réalisateur québécois Xavier Dolan sur son compte Instagram : « C’est invraisemblable, insensé, et tellement douloureux de même penser écrire ces mots. Ton rire discret, ton œil attentif. Ta cicatrice. Ton talent. Ton écoute. Tes murmures, ta gentillesse. Tous les traits de ta personne étaient en fait issus d’une douceur étincelante. C’est tout ton être qui a transformé ma vie, un être que j’aimais profondément, et que j’aimerai toujours. Je ne peux rien dire d’autres, je suis vidé, sonné par ton départ. »
      =*=
      On en parle parce qu’il était connu…

      Montagne : 105 accidents mortels en 2020
      Un chiffre en baisse par rapport à l’année 2019 où l’on a compté 133 accidents traumatiques mortels lors d’activités sportives sur le domaine skiable (ski alpin, snowboard, ski nordique) et de montagne (alpinisme, escalade, randonnée pédestre, VTT…)

      J’aime

  3. J’aime

  4. Tenez, je vous le mets juste pour bien voir comment ce type est un POURRI !

    L’intégrale de l’interview de Michel-Edouard Leclerc dans Bourdin Direct

    Le #BOYCOTTLECLERC a bien fonctionné = CONTINUONS !

    J’aime

  5. J’aime

  6. N’hésitez pas à faire défiler le fil de la discussion et voir plus bas…

    J’aime

  7. Lisez-bien, car il est là, le tour de paSSe-paSSe ;

    RIEN D’AUTRE/WHAT ELSE ! McKinsey devait avoir le dernier mot…

    J’aime

  8. Souvenir d’avenir ?
     » C’est tout de même ahurissant de penser à l’inexplicable survie du régime républicain… Atrophie universelle des intelligences, avachissement inouï des caractères, exécration endémique de la Beauté et de la Grandeur, obsèques nationales de toute autorité humaine ou divine, boulimie furieuse de jouissances, destruction de la famille et vivisection de la patrie, mœurs de cochons enragés, empoisonnement systématique de l’enfance, élection et sélection de chenapans ou de goitreux dans les cavernes de la politique ou sur le trottoir des candidatures, tels sont les fruits de l’arbre de la Liberté…  » Au Seuil de l’Apocalypse – Léon BLOY

    J’aime

  9. Je l’ai vu dans un fil Twitter que j’ai relayé ce matin ;

    Flagrant délit d’aveu de corruption du Dr Jean-Luc Fanon par Pfizer ► https://www.lelibrepenseur.org/flagrant-delit-daveux-de-corruption-du-dr-jean-luc-fanon-par-pfizer/

    par Le Libre Penseur.

    Comment Big Pharma a corrompu les médecins.

    Discussion, en off, entre un médecin et un journaliste, juste avant le direct du journal d’ATV (Martinique). Il est question du Dr (sic) Jean-Luc Fanon, président de la Conférence régionale de la Santé et de l’Autonomie. Il avoue percevoir de Pfizer 50€ pour chaque personne vaccinée convaincue par sa propagande de vulgaire VRP ! Une recherche sur le site officielle Transparence.gouv.fr ne donne aucun résultat le concernant, il n’a encore rien déclaré des revenus qu’il perçoit de Pfizer ! C’est encore une fois la preuve que Big Pharma n’hésite pas à corrompre les médecins indignes qui acceptent de se rabaisser de la sorte.

    Comment expliquer que Pfizer paie 2,5 fois le prix du vaccin à un médecin pour vendre un seul vaccin à 20€ ? C’est économiquement stupide, non viable, il y a donc une autre cause qui les motive à vacciner 100% de la population, c’est évident. D’autant que la 3ème dose est très dure à faire passer et qu’il va falloir encore payer des VRP pour pousser à la faire…

    Nous ne sommes plus face à des médecins mais à des êtres pathétiques dont le seul objectif terrestre est de faire plus d’argent sans jamais se soucier des conséquences ! Se faire acheter avec un vulgaire billet de 50€ après 10 années d’études et 30 années d’exercice est juste lamentable. Une chose est certaine, les salariés de cette chaîne de télévision ne sont pas d’accord avec lui, il n’y a que le présentateur qui soit pro vaccin !

    N.B. : le site covidinfos.net qui offrait un calculateurs de lien d’intérêt/corruption n’est plus accessible depuis début janvier, je le regrette car le lien transparence.santé.gouv ne donne rien…

    J’aime

  10. Covid-19 : l’OMS demande la levée des interdictions de voyage et du passe vaccinal pour voyager – 22/01/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-loms-demande-la-levee-des-interdictions-de-voyage-et-du-passe-vaccinal-pour-voyager/

    Bien entendu, ceci annule totalement la légitimité et l’efficacité du pass vaccinal dans les TGV français !

    Encore une nouvelle contradiction des gouvernements qui imposent le pass vaccinal pour leurs citoyens étant donné que l’OMS le déconseille vu son inefficacité évidente. C’est toujours la même histoire, quand l’OMS annonce une recommandation restrictive, ces mêmes gouvernements rivalisent pour les mettre en application mais dès que ces restrictions sont levées ou sont déclarées comme inutiles, plus personne n’écoute l’OMS. D’autant que l’on aimerait bien savoir à partir de quand un voyageur toulonnais infecté peut-il aggraver la situation lors de son voyage vers Bordeaux alors qu’il existe déjà des dizaines de milliers de personnes déjà infectées sur cette ville ?

    Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international (2005) de l’OMS a émis ces recommandations à l’issue de sa dixième réunion sur la Covid-19 qui s’est tenue mercredi 13 janvier 2022.

    Il est notamment recommandé de « lever ou d’assouplir les interdictions de circulation internationale, car elles n’apportent aucune valeur ajoutée et continuent de contribuer au stress économique et social des États parties », a dit le Comité, qui estime que la pandémie reste assez grave pour mériter le plus haut niveau d’alerte de l’OMS.

    Selon l’agence sanitaire mondiale des Nations Unies, la mise en œuvre d’interdictions générales de voyager « n’est pas efficace pour supprimer la propagation internationale » et « peut décourager la notification transparente et rapide des variants émergents préoccupants ».

    Une façon pour les experts de l’OMS de rappeler que « les mesures de voyage telles que le masquage, le dépistage, l’isolement/la quarantaine et la vaccination doivent être fondées sur des évaluations des risques et éviter de faire peser la charge financière sur les voyageurs internationaux, conformément à l’article 40 du Règlement sanitaire international (RSI) ».
    Privilégier une approche fondée sur le risque pour faciliter les voyages internationaux

    Selon des conclusions publiées hier mercredi, l’OMS a également indiqué que l’obligation de fournir une preuve de vaccination contre la Covid-19 pour les voyages internationaux pourrait ne pas être nécessaire en tant que seule voie ou condition permettant les voyages internationaux. Il s’agit en fait d’une mesure renouvelée et déjà recommandée lors de la neuvième réunion du comité d’urgence.

    « Ne pas exiger une preuve de vaccination contre la Covid-19 pour les voyages internationaux comme seule voie ou condition permettant les voyages internationaux étant donné l’accès mondial limité et la distribution inéquitable des vaccins contre la Covid-19 », ajoute le Comité, invitant les États parties à envisager « une approche fondée sur le risque pour faciliter les voyages internationaux en levant ou en modifiant les mesures, telles que les exigences en matière de tests et/ou de quarantaine, le cas échéant, conformément aux directives de l’OMS ».

    C’est dans ce contexte que le Comité a également modifié l’une de ses recommandations relatives à la campagne vaccinale dans le monde. Les experts défendent ainsi l’approche de l’OMS, qui invite la communauté internationale à faire en sorte qu’au moins « 70% de la population de tous les pays soit vaccinée au début de juillet 2022 et intégrer la vaccination contre la Covid-19 dans les services de santé de routine ».
    L’OMS maintient l’alerte sur l’« urgence de santé publique de portée internationale »

    A ce sujet, il s’agit de « reconnaître tous les vaccins ayant reçu la liste d’utilisation d’urgence de l’OMS et toutes les combinaisons vaccinales hétérologues conformément aux recommandations du Groupe consultatif stratégique d’experts de l’OMS sur la vaccination (SAGE), y compris dans le contexte des voyages internationaux ». Il est également demandé aux Etats parties de soutenir la recherche afin de déduire la stratégie de vaccination optimale pour réduire l’infection, la morbidité et la mortalité dans le monde.

    La pandémie constitue toujours un événement extraordinaire qui continue de nuire à la santé des populations du monde entier, présente un risque de propagation internationale et d’interférence avec le trafic international, et requiert une réponse internationale coordonnée

    Plus de 9,5 milliards de doses de vaccin ont été administrées dans le monde, selon un décompte établi par l’OMS le 19 janvier 2022.

    Le Comité d’urgence de l’OMS, qui est présidé par le professeur français Didier Houssin, s’est réuni le 13 janvier, pour la dixième fois depuis le début de la pandémie.

    C’est à la suite des recommandations de ce comité que le Directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, avait déclaré le 30 janvier 2020 que la Covid-19 constituait « une urgence de santé publique de portée internationale », le plus haut degré d’alerte de l’OMS.

    Dans ses conclusions, le Comité d’urgence indique avoir convenu la semaine dernière que ce niveau d’alerte reste justifié. Le comité a convenu « à l’unanimité » que la pandémie « constitue toujours un événement extraordinaire qui continue de nuire à la santé des populations du monde entier, présente un risque de propagation internationale et d’interférence avec le trafic international, et requiert une réponse internationale coordonnée ».
    L’OMS souhaite une surveillance en temps réel des animaux réservoirs

    Par ailleurs, le Comité d’urgence de l’OMS sur la Covid-19 a émis une nouvelle recommandation et la seule nouveauté de la réunion du 13 janvier dernier, qui demande aux pays de mettre en place une « surveillance en temps réel » des possibles animaux réservoirs du virus donnant la maladie. Il s’agit exactement de « mener des enquêtes épidémiologiques sur la transmission du SRAS-CoV-2 à l’interface homme-animal et une surveillance ciblée sur les hôtes et réservoirs animaux potentiels ».

    « La surveillance en temps réel et le partage des données sur l’infection, la transmission et l’évolution du SRAS-CoV-2 chez les animaux permettront de mieux comprendre l’épidémiologie et l’écologie du virus », a dit le comité, qui estime que la pandémie reste assez grave pour mériter le plus haut niveau d’alerte de l’OMS. Cette surveillance permettra également d’identifier en temps nécessaire les éventuelles apparitions et évolutions de variants chez ces animaux et de pouvoir ainsi évaluer les risques en matière de santé publique, a indiqué le Comité.

    Dans ses recommandations, les experts du Comité demandent donc aux États membres de l’OMS d’« établir des enquêtes épidémiologiques sur la transmission du SRAS-CoV-2 au niveau de l’interface homme-animal et une surveillance ciblée sur les hôtes et réservoirs animaux potentiels ».
    L’Organisation mondiale de la santé animale prône une surveillance ciblée chez les animaux hôtes potentiels

    Ces conseils semblent soutenir les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), qui exhortait la semaine dernière les pays à « une surveillance ciblée des hôtes potentiels et le suivi continu des mutations du SRAS-Cov-2 chez les animaux.

    « L’étude épidémiologique de la transmission du SRAS-CoV-2 à/par des animaux exposés à des patients atteints de Covid-19, la surveillance ciblée des hôtes potentiels et le suivi continu des mutations du SRAS-Cov-2 chez les animaux nous aideront à comprendre comment les virus évoluent chez les animaux, si de nouveaux variants apparaissent et si elles représentent une menace pour la santé publique », a souligné l’OIE dans un communiqué le 6 janvier dernier.

    Pour cette organisation, il est essentiel que « les séquences animales et humaines, associées aux données épidémiologiques, soient partagées à l’échelle mondiale en temps réel ».

    D’autant que selon l’OIE, « il a été démontré que le SRAS-CoV-2 peut infecter un large éventail d’espèces et le vison et le cerf de Virginie ont été identifiés comme des hôtes réservoirs potentiels ».

    Récemment, on a beaucoup spéculé sur le fait que le variant Omicron, « qui présente une constellation inhabituelle de mutations, pourrait avoir évolué indépendamment chez un hôte animal ».
    Plus de 332 millions de cas dans le monde dont plus de 5,5 millions de morts

    Dans ces conditions, « la possibilité qu’Omicron ait émergé d’un hôte animal ne peut être écartée comme alternative à d’autres hypothèses, notamment l’évolution virale au cours d’une infection persistante chez une personne immunodéprimée ».

    Il semble qu’il n’y ait pas de mutations partagées par Omicron et les virus d’origine animale qui n’aient pas été identifiées dans les virus humains.

    « Toutefois, certaines mutations du pic d’Omicron sont associées à une adaptation chez la souris et, sur la base d’études in silico, un groupe de recherche a suggéré qu’Omicron pourrait avoir évolué chez la souris avant de se répandre chez l’homme », a dit l’OIE dans un communiqué.

    Ces recommandations du Comité d’urgence de l’OMS et du Groupe consultatif de l’OIE sur l’évolution du SRAS-CoV-2 chez l’animal interviennent alors que des records de contamination sont notés dans plusieurs pays avec le déferlement d’Omicron. Plus de 900.000 cas de Covid-19 en moyenne ont été détectés chaque jour entre le 22 et le 28 décembre, un nombre encore jamais atteint depuis le début de la pandémie fin 2019, qui représente une hausse de plus de 35% par rapport à la semaine précédente.

    Dans le monde, plus de 332,6 millions de cas ont été recensés dans 197 pays et territoires. La pandémie de Covid-19 a fait au moins 5.551.314 morts dans le monde depuis l’apparition du coronavirus fin 2019, selon un décompte établi jeudi par l’OMS.

    J’aime

  11. 17.300 morts du Covid-19 en Grande Bretagne selon Nigel Farage et non pas 153.000 !

    Depuis le début, tous les chiffres épidémiologiques sont falsifiés par les autorités sanitaires

    près avoir demandé le nombre exact de décès en Grande-Bretagne – dus uniquement au Covid-19 – au Centre national de statistiques comme le permet la loi, le célèbre politicien britannique Nigel Farage a été très étonné du résultat puisque la mortalité sur 24 mois est d’à peine 17 300 décès, ce qui représente un peu plus de 8600 morts chaque année, moins que la grippe saisonnière. D’un autre côté, les restrictions sanitaires, les plans blancs imposés dans le système hospitalier ont clairement causé beaucoup plus de décès que le Covid-19. Nous sommes du coup très loin des 153 000 morts déclarés officiellement, le chiffre a été multiplié par 9. Encore une fois, c’est la démonstration de la falsification des chiffres épidémiologiques afin de terroriser les populations et leur faire accepter l’inacceptable. C’est exactement la même chose avec le nombre de cas positifs quotidiens, les chiffres des hospitalisations et des réanimations…

    En Grande-Bretagne, la moyenne d’âge des décès est de 82.5 années, au-dessus de l’espérance de vie ; c’est le même chiffre en France à quelques mois près. Nous pouvons donc conclure que les gouvernements occidentaux ont détruit leur pays en les plongeant dans le piège mortel de la dette pour des décennies pour une maladie qui tue moins que la grippe saisonnière avec une moyenne d’âge des décès de 82 ans ! C’est certainement la chose la plus stupide et la plus folle que l’être humain ait commise depuis sa présence sur terre.

    Bien entendu, vous ne trouverez ce chiffre nulle part dans les médias officiels britanniques et encore moins parisiens. La propagande va continuer, le mensonge et la falsification sont essentiels à la mise en place du nouvel ordre mondial.

    https://www.lelibrepenseur.org/17-300-morts-du-covid-19-en-grande-bretagne-selon-nigel-farage-et-non-pas-153-000/

    J’aime

  12. Moni, [Jan 21, 2022 at 17:10]
    « Il se passe quelque chose d’ENORME et de vraiment effrayant dans l’aviation. Vous pouvez le constater par vous-même. »

    Je suis un ancien capitaine de ligne, j’ai quitté l’industrie mais je garde toujours un œil sur ce qui se passe. J’ai une application sur mon téléphone, c’est une application gratuite que vous pouvez télécharger vous-même, elle s’appelle flightradar24. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette application est qu’elle permet de configurer des alertes. Ainsi, si un avion quelque part dans le monde déclare une urgence, ce que nous appelons dans le secteur le squawking 7700, vous pouvez recevoir une notification. J’ai cette application depuis des années et d’habitude, une à quatre urgences apparaissent chaque mois. C’est comme ça depuis toujours, l’aviation est assez sûre, il n’y a pas beaucoup d’urgences dans le monde sur une base mensuelle. Mais au cours des deux derniers mois, j’ai reçu des notifications parfois jusqu’à 10 fois par jour. J’en ai déjà reçu quatre ce matin ! Il se passe quelque chose d’énorme et d’effrayant dans le monde et personne n’en parle. Je vois tellement d’avions déclarer des urgences tous les jours, et je ne sais pas ce qui se passe. Vous n’êtes pas obligé de me croire, vous pouvez télécharger l’application pour vous-même et configurer les notifications. Il y a beaucoup d’urgences ces jours-ci, je ne sais pas si je veux continuer à voler commercialement.

    https://gab.com/Boomstick/posts/107655734673359972

    B B REBOZO on Gab:  » gab.com

    J’aime

    1. EN ALLEMAGNE LES INJECTÉS ONT CINQ FOIS PLUS DE RISQUES D’ÊTRE CONTAMINÉS QUE LES NON INJECTÉS…MAIS EN FRANCE CE SERAIT DIFFÉRENT ???

      Tous vaccinés tous contaminés , en dehors de la France , la preuve est faite, les injections fragilisent, affaiblissent le systeme immunitaire, les anti corps facilitants sont à l’oeuvre …Les britanniques avouent que les risques de contamination sont plus élevés pour les boostérisés que pour les non vaccinés . J’en veux beaucoup à ceux qui ont laissé s’accomplir l’infamie du Passe et parmi eux à Gérard Larcher . Vétérinaire de formation il ne peut ignorer les déboires de la vaccination contre certains coronavirus . Pourquoi le Sénat s’est il fait complice? Tout en se dispensant de passe….

      La vaccination favorise la contamination!

      Monique Plaza@MoniquePlaza3

      Sophisme antirépublicain indigne de Philippe Bas justifiant la politique ségrégationniste du gouvernement: «Le principe d’égalité ne vaut que pour des personnes qui sont dans la même situation. Or, les personnes vaccinées et non vaccinées ne le sont pas»

      Mais la définition était la même pour l’apartheid en Afrique du Sud: égalité oui mais entre les blancs….

      Pour Bas il n’y a donc plus d’égalité constitutionnelle entre entre travailleurs / chômeurs mariés ou non imposables ou non etc. ??

      Le pire , LA NEGATION DES FAITS ALLEMAGNE UK
      De nouvelles données publiées aujourd’hui par l’Institut Robert Koch, une agence de recherche dirigée par le gouvernement allemand, ont révélé que bien que 71 % de la population soit entièrement vaccinée, près de 96 % des cas d’Omicron font partie des personnes entièrement vaccinées.

      « Le rapport de l’Institut Robert Koch publié aujourd’hui indique que 95,58% des cas #Omicron en Allemagne sont entièrement vaccinés (28% de ceux qui avaient un » rappel « ), 4,42% ne sont pas vaccinés »

      https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/Neuartiges_Coronavirus/Situationsberichte/Wochenbericht/Wochenbericht_2021-12-30.pdf?__blob=publicationFile
      EN GRANDE BRETAGNE LES BOOSTERISES MOINS PROTEGES QUE LES NON VACCINES

      MAMMIE Bocock@Medic4allHuman

      Grande-Bretagne, l’effet protecteur temporaire du booster semble déjà s’estomper, dépassant déjà les pers non vaccinées dans le taux d’infection (par habitant) dans presque tous les groupes d’âge.Les taux d’infection sont indiqués,pas les chiffres absolus https://gov.uk/government/publications/covid-19-vaccine-weekly-surveillance-reports

      Explication par notre professeur agrégé de vaccinologie immunologie

      Jean-Pierre G.@JeanPierreG9

      La spike produite suite vax ou injectée par vax, élément toxique du virus Covid, passe pour partie ds le plasma. Elle se fixe aussi aux globules rouges et plaquettes car ts les 2 portent des récepteurs CD147 glycolysés à d’ac. sialique (L’ivermectine bloque cette fixation).

      Le tableau suivant montre le boost ou au contraire le déclin mensuel du système immunitaire de la population vaccinée par rapport au système immunitaire naturel de la population non vaccinée.

      Le narrative de la « pandémie des non-vaccinés » s’effondre. Israël vacciné à 96,2% est inondé de COVID. « Mais en septembre 2021, des doutes sont apparus sur l’efficacité des vaccins. Ils n’ont jamais arrêté les infections…en faisant autant d’injections aux gens. » « Il existe également des preuves suggérant que la vaccination répétée affaiblit le système immunitaire dans son ensemble, rendant les gens plus vulnérables à d’autres maladies. »

      À quand en France un média qui en a pour oser contredire les mensonges du pouvoir et dévoiler la situation réelle ? Ah mais oui c’est vrai qu’en étant arrosé à coup de millions, on colporte toujours le même discours mensonger !

      https://pgibertie.com/2022/01/22/en-allemagne-les-injectes-ont-cinq-fois-plus-de-risques-detre-contamines-que-les-non-injectes-mais-en-france-ce-serait-different/

      J’aime

  13. 8 Arrestations Pour Critique de la Politique Vaccinale sur Facebook en France !

    « 8 personnes soupçonnées d’appartenir à la mouvance antivaccin ont été arrêtées en même temps en Moselle, dans le Rhône, en Seine et Marne, dans les Hauts de Seine et dans le Finistère le 18 Janvier. Il s’agit de deux hommes de 45 et 54 ans et de 6 femmes âgées de 40 à 52 ans. Ils seront jugés pour harcèlement moral en ligne.
    Que leur est-il reproché ?
    . d’appartenir à un groupe structuré de harceleurs en ligne (traduction : d’être des Français qui commentent leur désaccord avec la tyrannie sanitaire et expriment leur colère sur les réseaux sociaux)
    . d’avoir posté leurs commentaires de façon concertée sur les comptes de 3 personnes : la sénatrice PS de Charente Mme Nicole Bonnefoy, un chef de service de l’IHU d’Amiens et la député LREM de Moselle Isabelle Rauch. Celle-ci regrette d’avoir été « traitée de nazie sanitaire » sur son compte Facebook et avait déposé plainte déjà au printemps 2021.
    Les rebelles 2.0 voulaient interpeller les responsables politiques et médicaux de leur localité sur l’apartheid sanitaire et ont posté des messages sans ambiguïté dans le fil des commentaires des réseaux sociaux des « victimes » (attention, âmes sensibles s’abstenir !) : ils y dénoncent un « chantage vaccinal », « le véritable virus (qui) est le gouvernement et le système qui tuent les personnes et détruisent la société » et enfin disent « stop à la suppression des droits ». Hyper choquant !
    Ces commentaires – très graves au regard de la dictature jupitérienne qui n’accepte plus aucune critique de ses pions serviles sous peine d’emprisonnement – ont déclenché l’assaut des forces étatiques. En effet, le pôle national de lutte contre la haine en ligne, et même l’office central de lutte contre les crimes contre l’humanité ont été immédiatement mobilisés pour arrêter les méchants commentateurs et les placer en garde à vue.
    D’après la section de recherche de Metz, les personnes impliquées dans ce délit d’opinion numérique seraient membres d’un groupe d’origine italienne appelé Vivi ou V_V. Ce dangereux groupe aurait une tactique presque militaire, tenez-vous bien : « laisser des commentaires sous les messages des personnes visées, plutôt que de poster des contenus ».
    Ces 8 Français encourent pour harcèlement en ligne deux ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende.
    Or le terrorisme d’Etat à l’encontre des Français qu’il veut dominer et asservir ne s’arrête pas là ! Un article de la Revue des Médias nous apprend que 48 pays dont vraisemblablement la France pratiquent le trolling commandité par l’Etat. Des personnes appelées contributeurs institutionnels sont donc payées par l’Etat pour répandre l’information souhaitée par le pouvoir et contrecarrer tout discours qui ne validerait pas les actions gouvernementales.
    Comment les reconnaître ? Ils sont fanatiquement pro-gouvernement, ils ne se commentent jamais entre eux mais attaquent uniquement les autres internautes critiques à l’égard de l’État et sont le plus souvent vulgaires dans leurs propos. L’Etat français prétend finalement lutter contre le harcèlement en ligne alors qu’il en est vraisemblablement le premier commanditaire.
    Oui l’État est bien le premier des trolls ! »

    https://www.medias-presse.info/france-arrestations-pour-critique-de-la-politique-vaccinale-sur-facebook/152299/

    J’aime

  14. NON ! ON NE CÉDERA PAS ! JAMAIS !…

    Dernier instantané de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/spike.pdf ► À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

    Cliquer pour accéder à spike.pdf

    Issue du PDF en cours de réalisation du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique – Chapitre 6 – Brûler les hérétiques du VIH

    Conclusion ; SIDA et peur : Le Dr Harvey Bialy argumente que la priorité de l’establishment médical n’est pas la santé publique, mais sa propre réputation et avantages, privilèges ; “les communautés scientifique et médicale ont beaucoup à perdre. Ce n’est pas une grande exagération que de dire que lorsque l’hypothèse VIH/SIDA sera finalement reconnue comme fausse, toute l’institution scientifique va perdre la confiance du public et la science elle-même fera l’expérience de changements profonds, fondamentaux, radicaux et de longue durée. La “communauté scientifique” a joué sa crédibilité en se tenant au côté de la théorie VIH/SIDA depuis bien longtemps. C’est pourquoi douter de cette théorie aujourd’hui revient quasiment à douter de la science elle-même et c’est pourquoi les dissidents de cette hypothèse doivent faire face à une véritable excommunication.”

    Kary Mullis dit dans son livre “Dancing Naked in the Mind Field” : “Ce qu’on appelle la science aujourd’hui est probablement très similaire à ce qu’on appelait la science en 1634. Galilée a été sommé de rétracter ses croyances ou se voir excommunié. Les gens qui refusent d’accepter le commandement de l’establishment du SIDA se retrouvent dans la même position que Galilée.”

    […]

    Dans son livre “Science Sold Out : Does HIV really Cause AIDS ?”, Rebecca Culshaw écrit : “La persistance de cette théorie intellectuelle en banqueroute dans l’esprit public est entièrement attribuable à la campagne de peur, de discrimination et de terreur qui a été très agressivement menée par un groupe de gens très puissants dont la seule motivation a été et est toujours le contrôle de l’attitude. Oui, l’argent et les vastes intérêts de l’industrie pharmaceutique et des scientifiques financés par le gouvernement sont très importants, mais les graines de l’hypothèse VIH/SIDA sont semées avec la peur. Si la peur s’arrêtait, le mythe prendrait fin.”

    J’aime

  15. Voici une citation d’Henry Kissinger tirée d’un discours devant le Conseil de l’OMS sur l’eugénisme (sic !) , le 25 février 2009 : « Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c’est GAME OVER. Ils accepteront n’importe quoi – le don forcé de sang ou d’organes – « pour le plus grand bien ». Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser – « Pour le plus grand bien ». Contrôlez l’esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins vont se faire des milliards. Et beaucoup d’entre vous dans cette salle sont des investisseurs. C’est un GROS gagnant/gagnant. Nous réduisons le troupeau, et le troupeau nous paie pour nos services d’extermination ».

    A partager avec tous les endormis pour bien finir l’année en conscience !

    Canal des Qompilateurs : http://t.me/lesqompilateurs

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s