DES SOURIS ET DES (SOUS)HOMMES ?…

NON ! UNISSONS NOS FORCES POUR PESER DE TOUT NOTRE POIDS…

EFFET DOMINO

Et ainsi, ENSEMBLE, faire tomber les premiers dominos ► EPSTEIN M’A TUER ! Ghislaine Maxwell enfin traduite en justice ! (VT/R71/JBL1960)

STOPPONS la COVIDémence qui est mutée en HAINE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/le-poids.pdf

LE POIDS DATAGOULE RIEN 04 12 21Contre NOUS, les NON-VAXINÉS DE LA TERRE !

Comme hier, les juifs de toute l’Europe…

05/12/21 ► Au cœur de la covidémence : la haine ; Haine, fanatisme, stupidité… le lot de l’humanité ordinaire manipulée par des élites perverses et diaboliques. ODhttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/05/au-coeur-de-la-covidemence-la-haine/ 

[…] Ce qui est significatif c’est cette folie hospitalière et surtout cette haine absolue les poussant à refuser d’administrer une molécule éprouvée, ancienne, inoffensive à un patient qui selon leur propre diagnostic est quasiment déjà mort.

Pourquoi une telle réaction fanatique ? Pourquoi un tel refus enragé, si irrationnel ?

Nous sommes là au cœur du réacteur de la covidémence.

EM MON COMBAT RIEN 04 12 21

Il est bien évident que toutes les actions anti-ivermectine (anti HCQ, anti antibios etc.) ont été décidées au plus haut niveau, mais sans haine, par pragmatisme simplement parce qu’il fallait tuer tout traitement médicamenteux contre le couillonavirus, pour la réussite du plan.

La haine, elle, se développe ensuite naturellement chez les kapos, les échelons inférieurs, les petites mains de la saloperie. Dans le cas présent, des médecins, des infirmières, des administrateurs.

Et si l’on prend un peu de recul, c’est une constante historique car humaine.

Ce sont les petits qui montrent la plus grande saloperie mentale et surtout le plus grand zèle dans le mal.

Inutile de les payer, de les soudoyer… Il suffit de correctement les manipuler.

La covidémence s’appuie sur une connaissance pointue, systématique de la psyché humaine… D’où son succès planétaire.

Ce n’est pas uniquement de la propagande, façon tonton Joseph Ghttps://covidemence.com/2021/12/05/au-coeur-de-la-covidemence-la-haine/

ARRÊTEZ DE CONSENTIR ► DITES NON !

REFUSEZ D’OBÉIRCONSEIL DU JOUR D’UN (PRESQUE) RIEN ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/scotchecc81.pdf

SAUVEUR DE VIES MASQUÉ RIEN 05 12 21

Et je participe à l’expérience de Milgram grandeur nature en me soumettant à l’injection d’un produit expérimental que les souris de laboratoire n’accepteraient même pas ?

3 LETTRES ET TOUT S'ARRÊTE RIEN 02 12 21

05/12/21 ► RÉSISTANCE 71 : Lisez ce qui suit et pensez à la situation actuelle sous la dictature sanitaire générée par la crise COVID19 fabriquée. À maintes reprises au fil des ans nous avons affirmé qu’il n’y a pas de différence fondamentale entre la république française ou toute autre entité politique parlementaire et les pires régimes tyranniques que l’histoire a connus. Tout n’est qu’une question de degré. Hannah Arendt avait décortiqué le processus il y a plus de 60 ans déjà. Rien n’a changé, nous sommes toujours à ce degré 0 de l’infantilisme politique. Ne pensez-vous pas qu’il est plus que temps de grandir et de devenir politiquement adulte ? De fait, cette crise COVID bidon nous en offre l’opportunité, à nous de la saisir !

HannahArendt2

Conclusion de “Totalitarisme” de Hannah Arendt (très larges extraits traduits de l’anglais par R71) ;

Note de R71 : notez bien ce que dit Hannah Arendt dans les lignes suivantes et pensez-y dans le contexte actuel de la “peur COVID19”…

[…] Sous les conditions de terreur totale, même pas la peur ne peut servir de conseillère sur le comment se comporter, parce que la terreur choisie ses victimes sans référence à des actions ou pensées individuelles, mais uniquement en accord avec la nécessité objective du processus naturel ou historique. Sous des conditions totalitaires, la peur est sans doute plus étendue que jamais auparavant, mais la peur a perdu de son efficacité et utilité pratiques quand les actions qu’elle guide ne peuvent plus aider à éviter les dangers dont l’homme a peur. La même chose vaut pour la sympathie envers et le soutien au régime, car la terreur totale non seulement sélectionne ses victimes en accord avec des objectifs standards ; mais elle choisit ses bourreaux avec la plus complète indifférence que possible quant aux convictions et sympathies du candidat. […] Les habitants d’un pays totalitaire sont jetés et pris dans le processus de nature ou d’histoire dans le but d’accélérer son mouvement, ainsi ils ne peuvent être que soit bourreau ou victime de sa loi inhérente. Le processus peut décider que ceux qui aujourd’hui éliminent des races et des individus ou des membres de classes moribondes et des peuples décadents, pourraient bien être ceux qui seront sacrifiés demain. Ce dont la règle totalitaire a besoin pour guider l’attitude de ses sujets est une préparation pour que chacun d’entre eux puisse de manière égale, pouvoir remplir le rôle de bourreau ou celui de victime. La préparation à deux-faces, le substitut à un principe d’action, est l’idéologie. […] Mais il reste aussi la vérité qui dit que chaque fin dans l’histoire contient nécessairement un nouveau commencement. Ce commencement est la promesse, le seul “message”, que la fin puisse jamais produire. Le commencement, avant qu’il ne devienne un évènement historique, est la capacité suprême de l’Homme. Politiquement, ceci est identique à la liberté de l’homme. Initium ut esset homo creatus est… “Pour qu’un commencement ait lieu, l’Homme fut créé”, a dit Saint Augustin. Ce commencement est garanti par chaque nouvelle naissance ; c’est en fait chaque être humain.

RESISTANCE 71 SLOGAN IMAGE

R71 m’a demandée de réaliser un PDF de ce texte puissant, aussi je m’y attèle tant il nous la donne la force d’impulser la poussée primordiale aussi bien pour faire tomber les premiers dominos que pour, dans le même temps, en interconnexion et de manière synchrone, enclencher un nouveau paradigme, en lien avec TOUS LES PEUPLES de la Terre !

Sans distinction, sans discrimination, sans haine, ni violence !

SINON ?

INOCUITE D'UN PRODUIT REPROCHEE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS RIEN 03 12 21JBL1960

86 réflexions sur « DES SOURIS ET DES (SOUS)HOMMES ?… »

  1. Guéret (23)

    J’aime

  2. J’aime

    1. Mauvaise nouvelle pour le peuple néerlandais. Leur ancienne souveraine, Beatrix des Pays-Bas, a été testée positive au coronavirus. Âgée de 83 ans, elle s’était rendue sur l’île de Curaçao, dans les Caraïbes, pour une visite officielle. À son retour, elle était atteinte d’un léger rhume, l’un des symptômes du coronavirus, et elle a été rapidement testée. Selon la RTBF, Beatrix des Pays-Bas a déclaré avoir reçu deux doses de vaccin contre le coronavirus, ainsi qu’une dose « booster ». Cette mystérieuse dose n’est autre que celle de rappel. Si elle est appelée « booster », c’est grâce à sa réponse immunitaire qui est quasi immédiate puisque le rappel est efficace 48 heures après l’injection.
      =*=
      Vachement efficace ce booster !

      Même le clébard il a compris l’ARNaque !

      J’aime

  3. Un homme contraint de se faire vacciner pour recevoir une greffe décède en attendant d’être opéré ► https://www.aubedigitale.com/un-homme-contraint-de-se-faire-vacciner-pour-recevoir-une-greffe-decede-en-attendant-detre-opere/

    Un homme du Texas qui a été contraint de se faire vacciner pour rester sur une liste de greffes de poumons est mort en attendant de recevoir sa greffe.

    S’adressant à Children’s Health Defense, la femme de Bobby Bolin, Amy, a déclaré qu’elle était bouleversée par les ordres du médecin qui exigeait que Bobby se fasse vacciner.

    « Dans le domaine médical, votre objectif est censé être d’améliorer et de sauver la vie des gens, et au lieu de cela, vous leur donnez une option – soit vous faites ceci, soit vous ne pouvez pas obtenir une greffe qui vous sauvera la vie », a déclaré Amy.

    Amy a expliqué que son mari s’était remis du COVID-19, ce qui lui conférait une immunité naturelle, mais qu’il n’avait d’autre choix que de se soumettre au vaccin. Souffrant d’une maladie auto-immune rare qui attaque les poumons, le syndrome COPA, son équipe médicale l’a obligé à se faire vacciner pour pouvoir bénéficier de la transplantation pulmonaire qui lui sauvera la vie.

    « Il savait que sans poumons, il ne vivrait pas, car ses poumons étaient en train de le lâcher », a-t-elle déclaré.

    Amy a déclaré qu’elle pense que les gens « ont le droit de se faire vacciner si c’est ce qu’ils pensent être le mieux pour eux ».

    J’aime

  4. EPSTEIN M’A TUER ! Ghislaine Maxwell enfin traduite en justice ! (VT/R71/JBL1960)

    Lors du contre-interrogatoire, M. Pagliuca a rappelé à M. Alessi qu’il avait dit hier : « Je vais dire la vérité », en se référant aux détails de l’incident.

    « Mais vous n’avez pas dit la vérité hier, n’est-ce pas M. Alessi ? » a demandé Pagliuca.

    Il a poursuivi en affirmant qu’Alessi était entré dans la maison à une autre occasion, à la recherche d’une arme à feu, mais qu’il avait volé 1 900 $ à la place.

    « C’est faux », a répondu Alessi ► https://www.aubedigitale.com/un-lapsus-fait-derailler-temporairement-le-proces-de-ghislaine-maxwell/

    J’aime

  5. 04/12/21
    Allemagne
    La députée européenne Christine Anderson envoie un message de soutien à l’Australie.

    “Je ferai tout pr montrer que votre pays,autrefois une démocratie,est devenu un régime totalitaire qui bafoue les droits humains,les libertés et les lois.

    J’implore tous les gens dans le Monde qui pensent encore que les gouvernements cherchent leurs intérêts,qu’il n’y a jamais eu des gens qui en ont forcé d’autres être les “gentils” de l’Histoire.

    Le“bienfait de l’Humanite”a toujours été l’alibi des tyrans.

    Vs ne voyez pas que ces vaccins ne protègent pas du Covid ms seulement de l’oppression du gouvernement?
    Pr le moment…Ms cela changera.
    (…)
    Dc que direz-vs à vos petits-enfants? Que vs”suiviez les ordres”?

    Ça n’a rien à voir avec”Briser la 4ème vague”…ils veulent briser les gens!

    L’Australie n’a pas besoin d’une stratégie“zéro Covid”ms d’une stratégie pr stopper l’oppression.
    (…)
    Ns devons les arrêter maintenant!”

    Source:

    Traduction:
    t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

    J’aime

  6. En 1956 le philosophe juif Allemand Günther Anders écrivit cette réflexion prémonitoire :

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut surtout pas s’y prendre de manière violente.
    Les méthodes archaïques comme celles d’Hitler sont nettement dépassées.
    Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées…
    Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique le niveau & la qualité de l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.
    Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations matérielles, médiocres, moins il peut se révolter.
    Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste..… que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.
    Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements abrutissant, flattant toujours l’émotionnel, l’instinctif.
    On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon avec un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de s’interroger, penser, réfléchir.
    On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains.
    Comme anesthésiant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité, de la consommation deviennent le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
    Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions matérielles nécessaires au bonheur.
    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un produit, un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau.
    Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité, son esprit critique est bon socialement, ce qui risquerait de l’éveiller doit être combattu, ridiculisé, étouffé…
    Toute doctrine remettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels »

    Günther Anders
    « l’obsolescence de l’homme » 1956″

    J’aime

    1. Largement inspiré d’Aldous Huxley ?

      Version originale et inédite PDF N° 301121 de 29 pages des larges extraits de traduction par Résistance71 du livre d’Aldous Huxley : Brave New World Révisited /Retour au Meilleur des Mondes, 1958 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf

      Cliquer pour accéder à aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf

      J’aime

  7. Réflexions sur le totalitarisme avec Hannah Arendt, traduction R71 par de larges extraits du livre The Origins Of Totalitarism, Harcourt réédition 1994, Chapitre 13, dans une version originale et inédite au format PDF N° 6122021 de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/hannah-arendt-reflexions-sur-le-totalitarisme-pagination-jbl1960-de-la-traduction-de-r71-decembre-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à hannah-arendt-reflexions-sur-le-totalitarisme-pagination-jbl1960-de-la-traduction-de-r71-decembre-2021.pdf

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s