Le Chef DésArmé de la 7ème Compagnie paSSe en PHASE 5 du GREAT RESET sur ordre du Général Schwabie !

ob_fcd306_citations-howard-zinn

Vous ne pouvez pas rester neutre dans un train en marcheHoward Zinn ► PDF N° 34 de 63 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdfhowardzinn092017.pdf

Cliquer pour accéder à pdfhowardzinn092017.pdf

NOUS SOMMES LA SOLUTION À 10%

R ÉVOLUTION 25 11 21

RAPPEL ► Le règne de la minorité : Pourquoi 10% est tout ce dont vous avez besoin –  Publication de Matthew Philips, 2011PDF N° 174 de 9 pages de JBL1960 de la traduction en français de Résistance71https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

SINON ?

Zinn vs zinzin RIEN 26 11 21

Dernier instantané du Presque Dr. T’Ché-RIENZinn vs Zin + Zin = zinzinhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/zinn-vs-zinzin-rien-26-11-21.pdf

PHASE 5 DU GREAT RESET

ALERTE GRAND RESET 16 11 21 2

ALORS ? PRÊT POUR FAIRE RESET ?

GREAT RESIST SOYEZ COMME L'EAU JOYEUSE CAMARADES RIEN JBL 23 11 21

NON ! NOUS SOMMES PRÊTS POUR LE GREAT RESIST

NON À L’INSTINCT DE MORT de l’État et du capitalisme !

NOUS NOUS SOUMETTONS PAS RIEN 25 11 21

ROC’ÉCLAIR de RIEN https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/roc-ecc81clair.pdf

OUI À LA VIE !

LA RELEVE EST LA RIEN 25 11 21

NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS ! JAMAIS !

CONTROLENCOURS

Une fois de plus, vous avez là toutes les preuves que ce n’est pas ce virus qu’ils veulent contrôler, mais NOUS, les peuples. Et pire, encore, vous avez, jour après jour, toutes les preuves qu’ils ne nous veulent pas GUÉRIS mais juste soumis, QRCodés & INJECTÉS OU morts…

Aussi, (re)devenons INCONTRÔLABLES & IMPRÉVISIBLES !

ONNESESOUMETTRAPAS

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

JBL1960

157 réflexions sur « Le Chef DésArmé de la 7ème Compagnie paSSe en PHASE 5 du GREAT RESET sur ordre du Général Schwabie ! »

  1. Laurent Toubiana : « Plus on avance, plus les vagues sont faibles »

    26/11/21 – La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui n’a que trop duré. Pr Laurent Toubiana est l’invité d’André Bercoff.

    J’aime

  2. CES VACCINÉS QUI FINISSENT AUX URGENCES…

    Maintenant, Il Y A PLUS de Vaccinés QUE DE non vaccinés admis en soins critiques…

    Ce sont les chiffres officiels de la DREES, La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (QUI dépend du ministère de la Santé !). Donc, il y a maintenant plus de vaccinés que de non-vaccinés admis à l’hôpital, et c’est également le cas dans les services de réanimation.
    Cela pourrait sembler être une victoire, mais ça ne l’est pas, d’autant plus que ça sert les intérêts des corrompus…

    Via Draw My Economy

    PANDÉMIE DES VACCINÉS ! Les données montrent que 91%
    des décès dus au C-19 sont parmi les vaccinés depuis août !

    ET les gouvernements veulent confiner les non vaccinés !!! ⬇️⬇️

    https://thetruedefender.com/pandemic-of-the-vaccinated-data-shows-91-of-c-19-deaths-are-among-the-vaccinated-since-august-the-government-wants-to-lockdown-the-unvaccinated/

    J’aime

  3. C’est tout simplement un crime que l’on laisse faire sous nos yeux. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, la surmortalité ne ment pas ! En rouge le nombre de mort des enfants en Angleterre entre 10 et 14 ans depuis qu’ils sont vaccinés ! En vert la moyenne des 5 années précédentes ! C’est une augmentation de 44% !!!! Et c’est des données OFFICIELLES !!! On est tous complices de crimes en les laissant faire !

    https://www.eventiavversinews.it/decessi-tra-i-bambini-aumentati-del-44-da-quando-e-stato-offerto-loro-il-vaccino-covid-19-dati-ons/

    J’aime

  4. 🇺🇸 Sept minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au docteur Scot Youngblood pour démontrer l’irrationalité du « tout vaccinal », lors d’une intervention qui s’est tenue au début du mois, devant les conseillers du comté de San Diego.
    Vidéo doublée par Jeanne Traduction, pour @france_soir.

    L’article : francesoir.fr/node/258032

    J’aime

  5. Le régime chinois utilise le « code santé » Covid-19 non seulement pour lutter contre les pandémies mais aussi comme moyen de contrôle social. Récemment, plusieurs défenseurs des droits et experts juridiques ont révélé que leur code sanitaire était soudainement passé du vert au rouge sans aucune raison. Ils n’ont pas pu voyager librement et ont été placés en quarantaine forcée.

    https://fr-mb.theepochtimes.com/regime-chinois-utilise-qr-code-covid-19-limiter-mobilite-defenseurs-droits-humains-1893380.html

    J’aime

  6. N’oubliez pas ce que l’on raconte depuis près de 2 ans maintenant…Le Pass deviendra sous-cutané, lié à la crypto-monnaie. Vous êtes en règle et vacciné, vous pouvez voyager, payer, vous ne l’êtes pas, c’est fini…Les chinois sont en avance comme l’article plus haut le prouve. La dictature à la chinoise est le modèle sociale du Gourou de Davos… Ne pensez pas que c’est de la science-fiction. Il faut les arrêter MAINTENANT ! https://proippatent.com/Infocenter/detail/47/what-is-patent-060606-microchip-and-famous-bill-gates-patent-number?lang=en

    J’aime

    1. Oui, c’est ce que je dénonce, depuis 6 ans maintenant, notamment avec tous les PDFs sur les dangers de la 5G, des compteurs communicants, de l’IoT/Internet des choses, le tout connecté…

      J’aime

  7. NAZILAND ? NAN ! UBULAND !

    Propagande vaccinale : trucs et astuces pour résister ► https://lemediaen442.fr/propagande-vaccinale-trucs-et-astuces-pour-resister/

    Allemagne : suicidez-vous, mais pas avant d’être vacciné

    Sterbehilfe, la principale association qui accompagne les personnes souhaitant se suicider en Allemagne, arrive à une conclusion très logique : avant de mettre fin à ses jours, un Allemand qui contacte l’association doit… se vacciner. Son site est clair : « L’euthanasie et l’examen préliminaire de l’irresponsabilité de nos membres souhaitant mourir imposent une proximité humaine. Or, la proximité humaine est une condition préalable et un terrain propice à la transmission du virus Corona. Dès aujourd’hui, la règle 2G s’applique dans notre association, complétée par des mesures adaptées à la situation, comme par exemple des tests rapides avant les rencontres dans des espaces fermés. »

    En Allemagne le pass 2 G atteste qu’on est vacciné, guéri ou testés négatif. Il y a aussi le 2G+ : à la vaccination ou à la guérison s’ajoute obligatoirement un test négatif de moins de 24 heures (48 heures, si c’est un test PCR). C’est ce qui est demandé dans l’association pour le suicide accompagné lors du rendez-vous préliminaire. Comme pour aller en boîte de nuit en Rhénanie du Nord-Westphalie ou dans les bars et les discothèques du Bade-Wurtemberg, par exemple.

    Avant de mettre fin à ses jours, un Allemand qui contacte l’association doit donc se vacciner pour protéger le personnel médical pourtant très certainement vacciné.

    Big Pharma veut nous faire tourner en bourrique

    Doubles contraintes, injonctions paradoxales, la campagne pro-vaccination en est bourrée. Voilà sa logique : a) Le message affirme quelque chose ; b) il affirme quelque chose sur sa propre affirmation ; c) ces deux affirmations s’excluent. Enfin, toute critique est inacceptable. Exemple : a) Vaccinez-vous pour protéger les autres. b) Les autres doivent se vacciner pour vous protéger, même si vous l’êtes déjà. c) Après la vaccination, portez un masque, continuez les gestes barrières. Et si vous essayez de vous y retrouver, vous risquez fort de tourner en rond et de terminer épuisé. Essayez donc de demander à un ordinateur de résoudre ce genre d’injonctions paradoxales. Il va devenir fou. Vous serez obligé de le débrancher. Il n’y a pas d’autre solution.
    Jeu de société : amusez-vous avec la publicité pour les vaccins

    FranceInfo titre : « Des internautes affirment que la part des vaccinés parmi les nouveaux malades du Covid-19, prouve que la vaccination n’est pas efficace. Cette conclusion est erronée. » L’article poursuit le raisonnement sans fléchir : « Plus un pays vaccine, plus il a de chances de trouver des vaccinés parmi les malades. Pour faire simple, si Israël parvenait à vacciner 100 % de sa population, on trouverait, en toute logique, 100% de vaccinés parmi les malades du covid-19. »
    Le Huffpost : « De nombreuses personnes sont testées positives au coronavirus en étant vaccinées, mais cela ne remet pas en cause l’efficacité de la vaccination. »
    Si vous séchez à décrypter ces deux nouvelles pas plus fausses que d’autres, on vous propose un exercice d’arithmétique : si la population était à 120 % vaccinée, combien y aurait-il de malades du covid parmi eux ? Vous avez une heure. Au bout de ce temps, débranchez-vous c’est plus prudent.
    Et la dernière de Gabriel Attal n’est pas mal non plus : « Aucun reconfinement n’est prévu aujourd’hui ». Là c’est trop facile. La réponse, sous forme de question, est « Et demain ? »
    Pourquoi Bill nous hait-il ?

    Tout cela est bête à pleurer et c’est justement ce que veulent Bill Gates et ses complices. On allonge Bill sur un divan de psychanalyste (parce qu’on a l’impression qu’il en a besoin). Tentons de comprendre ses motivations, à l’aide du livre de Harold Searles, L’effort pour rendre l’autre fou.

    1. L’effort pour rendre l’autre fou peut consister, avant tout autre chose, en l’équivalent psychologique du meurtre.
    2. L’effort pour rendre l’autre fou peut être motivé par un désir d’extérioriser – et ainsi d’éliminer – la folie que l’ont sent menaçante en soi. Bon, on a bien compris qui est Bill.
    Plus près de nous, le marketing à la française ne fait qu’appliquer les recettes ancestrales décrites dans Comment devenir une mère juive en dix leçons, de Dan Greenburg. Principe de base : culpabilisez, culpabilisez, il en restera toujours quelque chose.
    Exercices pratiques :
    1. Offrez à votre fils deux cravates différentes. [NDLR : Ça date un peu, mais c’est le principe qui compte.] La première fois qu’il en portera une, regardez-le avec amertume et dites : « Je savais bien que tu n’aimerais pas l’autre. »
    2. Gâchez sa soirée : – Va, va, sois heureux et amuse-toi bien. – Mais sois prudent. – Ne te fais pas de soucis pour moi… – Ça m’est égal de rester seule entre mes quatre murs… – Je préfère que ça m’arrive à moi plutôt qu’à toi.

    Mieux vaut en rire

    Conclusion : amusons-nous à repérer les failles de raisonnement de la propagande médiatique (deux mots indissociables). Des paradoxes qui nous indiquent comment et jusqu’à quel point on nous prend pour des cons.

    Exercice : 1. Trouvez les failles de logique dans les affirmations qui suivent. 2. Après l’exercice, si vous êtes gagnés par l’énervement, tournez-vous vers les petits médias non subventionnés, c’est bien meilleur pour la santé.

    « AstraZeneca et thromboses : la preuve paradoxale que le système de vaccination fonctionne parfaitement d’un point de vue médical »

    « Si les autres se vaccinent et pas moi, le virus s’arrête et je n’ai pris aucun risque. Une “logique” défendue à demi-mot par un candidat à la présidentielle – et heureusement mise en défaut par le sentiment du bien collectif. »

    Olivier Véran : « Le vaccin est 95 % efficace contre les formes graves, 100 % efficace contre le confinement. »

    « L’objectif est de maintenir un accès facilité au dépistage pour les personnes symptomatiques ou contact à risque. Ainsi, continuent à bénéficier d’une prise en charge, les personnes ayant un schéma vaccinal complet. » Relisez bien cette consigne gouvernementale, c’est pas facile à comprendre du premier coup. Du deuxième non plus. Certains s’y reprennent à trois fois.

    Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

    J’aime

  8. Scandale des vaccins en Slovénie : Les flacons ont des numéros de code pour Placebo, Vax ou KILL SHOT ► https://autonomes.blogspot.com/2021/11/scandale-des-vaccins-en-slovenie-les.html

    Le samedi 20 novembre, l’infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre clinique de Ljubljana, (photo ci-dessous, qui s’occupe de l’administration des flacons de vaccins et gère tout, a quitté son emploi, s’est présentée devant les caméras de télévision pour présenter des flacons de vaccins

    Elle a montré aux journalistes réunis les codes sur les bouteilles, chacun avec le chiffre final 1, 2 ou 3 dans le code, puis a expliqué la signification de ces chiffres :

    Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.

    Le numéro 2 est le « vaccin » classique à ARNm

    Le numéro 3 est un bâtonnet d’ARN contenant le gène ONC, apparenté à l’adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement du cancer.

    Pour ceux qui reçoivent une piqûre d’une fiole dont le code se termine par le chiffre 3, elle dit que les personnes qui les ont reçues auront un cancer des tissus mous d’ici 2 ans.

    Elle a dit qu’elle avait personnellement assisté aux vaccinations de tous les politiciens et magnats et qu’ils ont tous reçu la préparation numéro 1

    On a dit aux médias d’enterrer absolument cette histoire et des efforts acharnés pour contenir cette information sont en cours en ce moment.

    Plus de détails s’ils deviennent disponibles.

    Par Hal Turner

    J’aime

  9. Un appel vibrant du Professeur Christian Perronne au Peuple suisse

    «Donnez le signal du retour à la raison et à la vraie science dans le monde !»

    https://autonomes.blogspot.com/2021/11/un-appel-vibrant-du-professeur.html

    Chères citoyennes et chers citoyens de Suisse,

    Vous allez voter ce dimanche sur les durcissements de votre Loi Covid, et en particulier sur l’imposition du passe sanitaire.

    Votre démocratie vous le permettant, nombre d’entre vous ont voulu un référendum pour contester ces mesures. Le monde entier a désormais le regard posé sur vous.

    Je suis médecin, enseignant et chercheur, spécialiste des maladies infectieuses. J’ai présidé pendant quinze ans la commission en charge de la réponse sanitaire aux épidémies et de la politique vaccinale en France, en plus d’avoir été vice-président du groupe d’experts sur les vaccins à l’OMS pour l’Europe.

    Vous devez savoir un certain nombre de choses avant de voter.

    Il est bien de vous prononcer, mais si les médias ne donnent pas les bonnes informations, il est difficile de le faire en connaissance de cause.

    Tout d’abord, le «passe sanitaire» appelé chez vous «certificat Covid» n’a rien de sanitaire. C’est une mesure politique de coercition. Les «vaccinés» peuvent se contaminer, tomber malades du Covid, et même développer des formes graves de la maladie. C’est bien la preuve qu’il ne s’agit pas de vaccins. Multiplier le nombre d’inoculations ne changera rien.

    De plus, les «vaccinés» peuvent contaminer les non vaccinés.

    La contagiosité des dits «vaccinés» et des «non vaccinés» étant la même, le passe sanitaire instaure une discrimination grave, sans aucune utilité sur la santé des citoyens.

    Cette mesure de contrainte vise à forcer la population à accepter ce qui est présenté comme un vaccin par une forme de chantage, ce qui est illégal en plus d’être honteux.

    Les produits qu’on veut vous injecter, appelés à tort «vaccins», sont des substances géniques expérimentales, qui modifient le fonctionnement de vos cellules. Au mépris du principe de précaution, puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à la population de se soumettre à une expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le Code de Nuremberg et la Convention d’Oviedo, ratifiés par nos pays.

    De plus, on n’a pas le droit d’octroyer une autorisation conditionnelle de commercialisation d’un vaccin s’il y a des traitements efficaces – efficacité attestée par des centaines d’études. Des pays comme le Japon ou des territoires comme l’Uttar Pradesh en Inde ont éteint l’épidémie avec des médicaments bon marché et efficaces, interdits chez nous pour garantir l’imposition de la pseudo-vaccination.

    On peut observer que les pays pauvres peu ou non «vaccinés» n’ont aujourd’hui plus de problème Covid, alors que les pays ou régions ayant pratiqué des «vaccinations» massives (comme le Royaume Uni, Singapour, l’Islande, l’État américain du Vermont, Israël…) connaissent des flambées d’infections et de morts.

    Dans les services de réanimation de certains pays, les «vaccinés» sont largement majoritaires. Il suffit de regarder les cartes du monde pour constater que la «vaccination» de masse déclenche, re-déclenche ou entretient l’épidémie.

    En Suisse, tout comme en France, l’épidémie est actuellement au niveau de n’importe quelle infection respiratoire banale et la mortalité est extrêmement faible.

    En France, il n’y a plus que quelques dizaines de morts par jour (46 mi-novembre contre 317 début janvier) ». Et comme dans toutes les épidémies du passé, les virus développent des variants de moins en moins virulents.

    La politique menée depuis bientôt deux ans dans nos pays est absurde et inefficace. Si nous avions simplement laissé le nouveau virus circuler, protégé les groupes à risque, isolé et soigné les malades, nous aurions connu un minimum de dégâts.

    Ce sont les mauvaises mesures politiques qui se sont montrées et se montrent encore les plus destructrices.

    Pour toutes ces raisons, je vous invite à voter NON au durcissement de votre Loi Covid le 28 novembre prochain, et donner le signal du retour à la raison et à la vraie science parmi les nations.

    Source ► https://www.covidhub.ch/

    J’aime

  10. Le nouveau variant africain pourrait aussi tenir tête aux vaccins géniques

    Baptisé Omicron, il présenterait une trentaine de mutations contre seulement deux pour le Delta, qu’il serait déjà en train d’évincer dans certaines régions. A l’instar de Delta, diminuera-t-il l’efficacité des injections ?

    https://www.covidhub.ch/le-nouveau-variant-africain-tiendrait-tete-aux-vaccins/

    près la (supposée) « 5e vague », c’est au tour d’un nouveau variant, annoncé jeudi 25 novembre, de faire la une des médias et de « provoquer l’inquiétude ».

    Il aurait été détecté principalement en Afrique australe.

    Nom de code : B.1.1.529. Renommé Omicron, on ne sait encore rien de très clair sur sa contagiosité, ni sur sa dangerosité, que l’OMS s’apprêterait à évaluer.

    Contagiosité ne veut pas dire dangerosité

    Notons que ces deux notions tendent à être confondues dans l’esprit du public : on sait par exemple que le variant Delta est très contagieux, mais peu dangereux – il provoque dans la grande majorité des cas un simple rhume, plus ou moins important – comme l’ont souligné de nombreux experts et médecins, (malheureusement) peu relayés par les médias.

    Interrogée par le quotidien Le Temps, une épidémiologiste suisse considère d’ailleurs qu’il est « trop tôt pour s’alarmer » au sujet d’Omicron.

    30 mutations de la protéine Spike contre deux pour Delta

    Ce qui semble déjà clair, par contre, c’est qu’il présente des mutations qui devraient effectivement faciliter sa propagation.

    Sa propagation… mais aussi sa résistance potentielle aux « vaccins » actuels : il présenterait en effet au moins 30 mutations de la protéine Spike, contre seulement deux pour le variant Delta, déjà étiqueté à l’époque comme « très contagieux » et ayant désormais démontré une certaine résistance aux vaccins géniques : selon l’OMS, leur efficacité est réduite à 40%.

    Qu’en sera-t-il du variant Omicron, qui semble encore plus « adapté » pour résister ?

    Malgré la résistance plutôt forte de Delta aux injections, Israël prépare la 4e dose

    Une fois de plus, on est donc en droit de se poser la question de la pertinence de l’acharnement à vouloir injecter les vaccins géniques dans leur formule actuelle, parfois pour la 3e fois. Israël en est même à la quatrième, désormais envisagée officiellement.

    Rappelons que dans ce pays, il faut déjà trois doses pour pouvoir conserver son pass sanitaire.

    La vaccination durant une pandémie facilite le développement de variants résistants

    Plusieurs experts virologues, dont l’ancien collaborateur de l’industrie pharmaceutique et de diverses institutions vaccinales, Gert vanden Boosch, s’acharnent depuis des mois à rappeler que c’est une hérésie – pourtant bien connue des scientifiques – de vacciner durant une pandémie, car cela facilite le développement de variants résistant à une vaccination ciblant une certaine souche.

    Gert vanden Boosch défend aussi sans relâche la supériorité de l’immunité innée, très adaptative, versus l’immunité spécifique induite par la vaccination dans le cas du Covid (voir vidéo ci-dessous).

    Voyageurs d’Afrique australe interdits d’entrée dans plusieurs pays

    Selon certaines sources, Omicron aurait été détecté dans 77 échantillons Covid en Afrique depuis le 12 novembre, dont 4 au Botswana, 2 à Hong Kong et 1 en Belgique. Plusieurs pays européens et Israël ont déjà interdit d’entrée les voyageurs en provenance de plusieurs pays d’Afrique australe, dont l’Afrique du Sud.
    Sources :

    Le Temps : présenté comme une «menace majeure», que sait-on du variant B.1.1.529 détecté en Afrique?
    20 minutes : Nouveau variant détecté en Afrique du Sud
    Courrier international : Israël songe déjà à une quatrième dose

    Interview doublée en français de Gert vanden Bossche, vulgarisée par le journaliste médical américain Del Bigtree :

    Dr Geert Vanden Bossche – Catastrophe vaccinale à venir [Doublage français VF]

    https://odysee.com/@m:55/Catastrophe-vaccinale-%C3%A0-venir-Doublage-fran%C3%A7ais-VF:0

    J’aime

  11. RAPPEL ► https://pgibertie.com/2021/11/22/ces-cartes-qui-demontrent-combien-christian-perronne-a-raison/

    Professeur Perrone : il n’y a pas de 5ème vague. Les « vaccins » Covid n’empêchent pas d’attraper le Covid, ni de le transmettre ni de faire une forme grave. Tous les pays qui n’ont pas utilisé ces « vaccins » s’en sortent mieux. regardez les cartes

    Le devenir de la Pandémie? C ‘est l’histoire qui donne raison à Christian Perronne, le précédent virus, celui de 1890 est devenu un simple rhume qui nous protège contre la covid actuelle, oui ce type de virus s’affaiblit à la condition de ne pas jouer aux apprentis sorciers…

    Il suffit ensuite de regarder les cartes….

    J’aime

  12. MOLNUPIRAVIR :LE MUTAGÈNE MIRACLE HORS DE PRIX DE VÉRAN EST INEFFICACE(fda) il est peut être le papa d’Omicron ► https://pgibertie.com/2021/11/27/molnupiravirle-mutagene-miracle-hors-de-prix-de-veran-est-inefficacefda-il-est-peut-etre-le-papa-domicron/

    Pas de jour sans mensonge de Véran et propagande médiatique ! Son médicament miracle le Molnupiravir mutagène, cancérigène est totalement inefficace contre le Delta. Il n’ a pas été testé contre l’Omicron dont il est peut être le papa mais alors ce sera pire …

    En attendant selon FDA américaine sur 237 malades traités 18 hospitalisés 7,6% contre 22 sur 221 en placebo (10%)

    C ‘est statistiquement non significatif sans compter les risques

    Veran en a déjà acheté pour 200millions

    la presse assure le marketing,

    J’aime

  13. en ce moment mafia satanique se cache dans la buncre sous le lac de geneve. Je vous reccomend regarder les video de historien shean hross qui explique bien les origin the mafia satanique = octogon swiss pharaonique ( plupart de videos sont en anglaise mais y a en francaise aussi)

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s