Combien de morts vous faudra-t-il encore ? SANG DÉCONNER ?

COVID LES VACCINS VONT TUER ILS DIRONT QUE C EST LE COVID

Pourtant, dès le 5 janvier 2021, nous avions été prévenu par le Dr. Dolores Cahill : Les vaxxins expérimentaux ARNm anticovid vont tuer… ILS diront que c’est le COVID https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

Et c’est bien ce qu’il se paSSe MAINTENANT :

Pire, en Europe l’Autriche ordonne le reconfinement des NON-VAXXINÉS uniquement : 

Apartheid pour 2 millions d’Autrichiens (un tiers des plus de 12 ans), privés de leurs droits et libertés élémentaires pour refus d’expérimentation. ODhttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/15/confinement-des-non-injectes-en-autriche-ils-pourront-acheter-de-quoi-manger-mais-pas-de-cadeaux-de-noel/

Les personnes non vaccinées ne sont autorisées à quitter leur foyer que pour des raisons urgentes : visite chez le médecin, trajet pour se rendre au travail ou à l’épicerie.

Au supermarché, elles sont heureusement toujours autorisées à s’approvisionner en nourriture et en boissons, cependant, le décret prévu par le gouvernement autrichien interdit aux non vaccinés l’achat de cadeaux de Noël. Toutes dépenses non essentielles seront punissables d’une amende de 1450 euros ► Heute, le 14 novembre 2021 (via Wikistrike)

SANG DÉCONNER ???

FRANKISTAN : Gabriel Attal n’exclut pas de reconfiner les Français non-vaccinés « On espère pouvoir éviter ça [NDLR : le reconfinement], on va tout faire pour ! [NdJBL : Toujours croire le contraire de ce qu’ILS disent, donc y vont tout faire pour NOUS reconfiner, NOUS, les 20% de récalcitrants…] […] L’un des enseignements que je tire en tant que porte-parole du gouvernement après dix-huit mois de crise, c’est qu’il ne faut jamais rien exclure par principe, car cette épidémie continue de surprendre le monde entier.  [L’exemple de l’Autriche] ça ressemble un peu à ce que l’on a fait avec le pass sanitaire. Il faut voir concrètement comment ça va s’organiser. » https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-nexclut-pas-de-reconfiner-les-francais-non-vaccines/

Pourquoi c’est totalement envisageable : « Les personnes qui ont été vaccinées ont le droit aujourd’hui de vivre » Valérie Pécresse sur BFMTWC…

Donc, si on suit bien Pécresse, mais aussi Bertrand, Attal et les autres, les NON-VAXXXINÉS n’ont plus le droit de vivre, aujourd’hui  ???

AUX NAZILLONS COVIDISTES QUI POUSSENT À LA VAXXINATION OBLIGATOIRE !

À quand la formation des einsatzgruppen avec des volontaires pour éliminer les non-injectés ???

Mari-de-Ursula-Von-Der-Leyen rien 26 11 21

Mme Ursula Von Der Leyen, acheteuse en cheffe de millions de doses et comprimés anti-covid, avec son mari Mr Heiko Von Der Leyen qui dirige ORGENESIS, entreprise spécialisée dans les biotechnologies et nanotechnologies pour les thérapies géniques ► https://www.profession-gendarme.com/la-societe-orgenesis/

Ben oui mais c’était ça le PROJEEEEEEET !

ALERTE GRAND RESET 16 11 21 1

ALERTE GRAND RESET 16 11 21 2

ALORS GRAND RESET OU GRAND RÉVEIL ?

INSTANTANÉ DU JOUR D’UN RIEN ou presque ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/resist.pdf

RAIE PUBLIQUE EN MARCHE vs RESISTANCE EN MARCHE RIEN 16 11 21

RAIE PUBLIQUE EN MARCHE ou RÉSISTANCE EN MARCHE ?

Dans tous les cas ;

CONSEIL DU JOUR DE RIEN 16 11 21

Ailleurs ;

Évolution sanitaire des pays les plus vaccinés au 14 novembre 21 — Faits avérés d’après les chiffres OMS – par le Dr Gérard Delépinehttps://www.mondialisation.ca/evolution-sanitaire-des-pays-les-plus-vaccines-au-14-novembre-21-faits-averes-dapres-les-chiffres-oms/5662296 ;

Covid et hospitalisation : quelques chiffres – 14 novembre 2021 par ZOLA ► https://www.covid-factuel.fr/2021/11/14/covid-et-hospitalisation-quelques-chiffres/ Comme le martèle le gouvernement, il n’y a qu’une seule chose qui ne se discute pas, ce sont les chiffres. Comme on vient d’avoir les chiffres officiels de l’hospitalisation en 2020, cela tombe bien, on va pouvoir en discuter. Qu’en est-il ? Le rapport de l’ATIH ► https://www.covid-factuel.fr/wp-content/uploads/2021/11/aah_2020_analyse_covid.pdf ;

À mettre en lien avec ce billet ;

PFIZA-AAAHHH-GATE ?

Et parce qu’il est de plus en plus clair pour tout le monde, maintenant que ;

#NOUSAVONS

Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent.

Ils savent que nous savons qu’ils mentent.

Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent.

Et pourtant ils persistent à mentir.

Alexandre Soljenitsyne

POUR LEUR DIRE NON ! EN MASSE !

CAR NOUS SOMMES CEUX QUE NOUS ATTENDIONS ;

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

À l’Éden… du nouveau

Eden Zénon novembre 2021

Éden – Zénon, 21 novembre 2021 Version PDF 15 novembre 2021 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/eden-de-zenon-21-septembre-2021-version-pdf-de-jo-novembre-2021.pdf

113 réflexions sur « Combien de morts vous faudra-t-il encore ? SANG DÉCONNER ? »

  1. J'aime

  2. J'aime

    1. À propos de Vlad

      Les fameuses zélites occidentales dont parlent O’Hanlon ne sont pas les psychopathes aux manettes. Ce sont les larbins des larbins du 0.01%, çàd ; Rien.

      Tout comme l’administration Oblabla n’a aucun pouvoir de décision ; Aucun.

      Donc, quand Henry discute avec son pote Vlad, il se pourrait bien que ce soit en prise directe.

      Les Néocons et les larbins des larbins, veulent absolument garder l’exercice du pouvoir puisqu’ils ramassent les miettes et en vivent depuis… Toujours ?

      Mais, si pour le 0.01% Vlad est le mieux placé pour verrouiller le Système et porter le masque du N.O.M. d’une manière acceptable pour le plus grand nombre.

      Je trouve que cette question, au vu des derniers éléments portés à notre connaissance, n’est pas totalement abracadabrantesque.

      C’est un Bis Repetita plausible, car la fameuse Balkanisation de la Syrie n’est peut-être plus leur évangile et leur capacité d’adaptation en milieu hostile n’est plus à démontrer.

      D’autant que le Gouverner par la terreur montre ses limites.

      Et que Chop Chop Square pourrait bien être le début de la fin.

      Cette fenêtre de tir dont dispose Vlad, nous, les peuples pouvons l’utiliser à notre profit…

      J'aime

  3. Je remets cette petite bombinette lâchée par Di Vizio et on se demande bien pourquoi ?

    J'aime

  4. À propos d’Henry

    Pour ma part, analysant depuis août 2013 l’actualité internationale sous toutes les coutures, avec mon petit cerveau, mes petits moyens. J’ai esquissé l’idée que Poutine était tenté de démontrer sa capacité à prendre la gouvernance mondiale.

    Pas à pas, certainement que Henry lui aura soufflé l’idée que la mise en œuvre du N.O.M. nécessiterait un Commandant en Chef et que les Maîtres Banksters, allias les psychopathes aux manettes soit le 0.01% étudieraient toutes les candidatures au moment le plus opportun pour eux ; Bien sûr…

    Et comme on a pu constater qu’Oblabla n’était finalement pas le mieux placé pour imposer le N.O.M. et le diriger.

    Pourquoi pas Poutine…

    Ne perdons jamais de vue que des psychopathes aux manettes, ben ça psychottent non ?

    Je reprécise que, pour l’avoir constatée bien souvent, rien n’est gravé dans le marbre. Et je dois bien dire que leur politique en Zig et en Zag sème souvent la confusion, alors qu’il ne fait plus de doute qu’ils appliquent bien un Plan. L’idée directrice est connue depuis longtemps, c’est la mise en œuvre qui Zig et qui Zag.

    C’est nous, les petits pions, qui leur posons problème !…

    J'aime

  5. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/16/indemnite-inflation-de-100-euros-pourquoi-cette-aide-pourrait-ne-jamais-voir-le-jour/

    Près de 38 millions de Français doivent prochainement recevoir une aide de 100 euros, pour leur permettre de faire face à la hausse des prix. Au Sénat, qui s’apprête à voter le projet de loi de finance rectificative pour 2021 ce mercredi, la droite entend supprimer cette disposition.

    C’est une promesse qui a été faite par le Premier ministre, Jean Castex le 21 octobre dernier : face à la hausse des prix de l’énergie, l’exécutif a dégainé une indemnité inflation de 100 euros, une « aide exceptionnelle » qui vise entre autres à « préserver le pouvoir d’achat des Français » les plus « vulnérables » et des classes moyennes.

    Le dispositif verra-t-il seulement le jour ? Alors que l’aide doit être reversée d’ici le mois de février à des millions de Français qui touchent moins de 2 000 euros par mois, le Sénat pourrait bien venir jouer les troubles fêtes. Le texte, qui a été adopté à l’Assemblée Nationale la semaine dernière dans le cadre du projet de loi de finance rectificative pour 2021 (PLFR), va être discuté ce mercredi 17 novembre par la seconde chambre parlementaire.

    Un « précédent dangereux »

    Sur ce texte, la droite (qui est aujourd’hui majoritaire au Sénat) entend frapper un « grand coup ». Selon Public Sénat, Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat, souhaite supprimer cette disposition « indemnité inflation » du projet de loi de finance rectificative. Il serait suivi du rapporteur général de la commission des finances, Jean-François Husson (LR). Tous deux affirment que la mesure serait mal ciblée, d’autant qu’elle pèse plus de 3,6 milliards d’euros pour les finances publiques.

    Le groupe des Républicains explique regretter que la composition des foyers bénéficiaires, ainsi que leur consommation de carburant ne soit pas prise en compte. La droite dénonce entre autres un « effet de seuil » : « Une infirmière à domicile, qui a besoin de son véhicule plusieurs fois par jour, touchant 2 005 euros net, sera exclue de son bénéfice », estime Bruno Retailleau, qui parle d’un « précédent dangereux ».

    Pour le rapporteur général, Jean-François Husson, ce sont les modalités de versement de cette aide qui posent problème. L’indemnité inflation doit en effet être versée par les employeurs (pour les salariés du privé), par l’État pour les fonctionnaires, par l’Urssaf pour les travailleurs indépendants, ou encore par Pole Emploi pour les chômeurs. « Les dispositifs qui seraient mis en œuvre pour prévenir les risques de doublons ou de fraudes dans le versement de l’indemnité ne sont pas connus à ce jour », estime le rapporteur.

    ladepeche.fr, le 16 novembre 2021

    Ah ben voilà !

    J'aime

  6. Royaume-Uni : un fournisseur de tests Covid qui revend l’ADN de ses clients mis sous enquête ► https://exoportail.com/royaume-uni-un-fournisseur-de-tests-covid-qui-revend-ladn-de-ses-clients-mis-sous-enquete/

    Un grand fournisseur de tests Covid-19 fait l’objet d’une enquête de la part de l’organisme britannique de protections des données privées. En cause : la vente éventuelle d’écouvillons contenant l’ADN de ses clients à des entreprises privées.

    Au Royaume-Uni, un grand fournisseur de tests Covid-19 fait l’objet d’une enquête de la part de l’Information commissioner’s office (ICO), l’organisme public en charge de la surveillance de l’utilisation des données personnelles. Une démarche qui fait suite à un défaut de consentement de ses clients concernant l’utilisation qui est faite de leurs données, en particulier la vente d’écouvillons contenant leur ADN.

    Selon The Times, Cignpost Diagnostics – un fournisseur agréé par le gouvernement britannique et opérant sous le nom d’ExpressTest – a déclaré qu’il avait l’intention d’analyser les échantillons pour «en savoir plus sur la santé humaine», afin de développer des médicaments et des produits ou pour vendre des informations à des tiers.

    Les lois britanniques sur la protection des données exigent l’obtention d’un consentement éclairé pour traiter les données personnelles des individus concernés, mais les clients réservant des tests Covid-19 sur expresstest.co.uk n’auraient pas été clairement informés que leurs données seraient utilisées à des fins autres que le dépistage du coronavirus.

    Le commissaire adjoint de l’ICO Steve Wood s’est exprimé en ces termes :

    «Il n’y a pas de données personnelles plus sensibles que notre ADN. Les gens doivent être informés de ce qu’il en advient de manière claire, ouverte et honnête, afin qu’ils puissent décider en toute connaissance de cause.»

    Une «compensation» pour le partage d’informations avec des entreprises privées :

    Toujours selon le quotidien britannique, la «fiche d’information sur le programme de recherche» de Cignpost indique que l’entreprise conserve des données comprenant «des échantillons biologiques […] et l’ADN obtenu à partir de ces échantillons», ainsi que «des informations génétiques dérivées du traitement de votre échantillon d’ADN [..] à l’aide de diverses technologies telles que le génotypage et le séquençage du génome entier ou partiel».

    L’entreprise combine ces données avec des «données sur la santé et les caractéristiques signalées par les clients eux-mêmes» – telles que les informations partagées volontairement par les clients sur leurs antécédents médicaux – et «les informations qu'[elle obtient] d’autres sources, telles que les informations démographiques accessibles au public». Cignpost indique également pouvoir partager les échantillons d’ADN des clients, et d’autres informations personnelles avec des «collaborateurs» travaillant pour l’entreprise ou non – y compris des universités et des entreprises privées. Un «partage» pour lequel l’entreprise «peut recevoir une compensation».

    «Nos conditions générales n’autorisent pas, et n’ont pas l’intention d’autoriser, l’utilisation des échantillons ou des données ADN des clients à d’autres fins que les tests Covid-19», indique cependant le site ExpressTest.

    Le nombre d’échantillons stockés par Cignpost n’est pas connu, et on ne sait si ceux-ci ont d’ores et déjà été vendus ou utilisés à des fins de recherche. The Times précise cependant que l’entreprise indique que les données de toutes les personnes ayant fourni un prélèvement sont conservées indéfiniment, et qu’aucun âge minimum n’est précisé – ce qui laisse penser que les enfants sont également concernés.

    Cignpost est par ailleurs agréé par le gouvernement britannique pour les tests effectués avant le départ et à l’arrivée des voyageurs internationaux, par exemple dans les aéroports londoniens de Gatwick et Heathrow. L’entreprise aurait également fourni des tests au tournoi de tennis de Wimbledon, aux championnats européens de golf PGA et à un club de football de Premier League, ainsi qu’à la BBC, à Netflix et à Amazon.

    La société aurait fourni jusqu’à trois millions de tests depuis sa création en juin de l’année dernière et facture ses tests PCR entre 35 et 120 livres Sterling (entre 41 et 142 euros).

    J'aime

  7. 🇫🇷🇸🇪 Des politiciens régionaux suédois sont décédés de façon « soudaine ou inattendue ».

    Mais ce n’est qu’une coïncidence 🤷🏾‍♂️

    🇺🇸🇸🇪 Swedish regional politicians have “suddenly or unexpectedly” died.

    Just saying 🤷🏾‍♂️

    Follow / Abonnez-vous 👉🏽 https://t.me/StoryOfBlackBond

    J'aime

  8. La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition.
    La forme la plus basique et la plus efficace de contrôle mental, est la répétition….

    Dédicace à ceux qui ne reconnaitraient pas une dictature, même si elle les obligeait à se masquer, à s’enfermer chez soi et à se justifier pour sortir se déplacer et leur imposait par la force et la contrainte une injection génique expérimentale !

    J'aime

    1. Excellent mon ami, excellent !

      Lorsque j’étais au Lycée, dans une filière artistique, vu mon niveau en maths du fait que mes parents étaient l’une venue d’Italie, à pieds, l’autre d’Espagne même si né en France, les jours de tristesse où pour faire chier le monde on chantait cette chanson sans fin à tue-tête :

      Mais non, mais, cette chanson, elle n’est pas monotone !
      Mais non, mais, cette chanson, elle n’est pas monotone !
      Mais non, mais, cette chanson, elle n’est pas monotone !
      Mais non, mais, cette chanson, elle n’est pas monotone !

      Sur tous les tons, en canon et tant qu’on pouvait…

      Et ça énervait grave…

      J'aime

      1. Tu m’étonnes !
        si cette chanson n’est pas monotone comment veux-tu, comment veux-tu qu’on se moutonne !

        J'aime

      2. Hé hé voilà c’est ça !

        Coluche, époque Café de la Gare, et fin de période des Situationnistes, dont le dernier est Raoul Vanegeim, l’avait chanté avec ses poteaux : Dewaere (le mec qui s’est suicidé de 2 balles) Miou-Miou, Romain Bouteille, je sais pas si le Goupil était déjà en embuscade ?

        J'aime

  9. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/16/confirmation-julie-le-galliard-est-morte-a-cause-du-vaccin-pas-du-covid/

    Ces foutues injections, on le sait, détruisent le système immunitaire. Or Julie Le Galliard souffrait d’une maladie immunodépressive depuis des années… Le pseudo-vaccin lui a donc été fatal ! La jeune boxeuse a lutté de longues semaines contre ses effets indésirables. Pourtant les médias, en bons chiens de garde du système, ont prétendu qu’elle était décédée « du Covid »… OD

    La Vérité Censurée, le 16 novembre 2021 (via Echelle de Jacob)

    J'aime

  10. Ceci devrait vous alerter ! Le Dr Fauci admet que les vaccins n’ont pas fonctionné comme prévu et que les vaccinés sont eux-mêmes en danger

    https://guyboulianne.com/2021/11/17/ceci-devrait-vous-alerter-le-dr-fauci-admet-que-les-vaccins-nont-pas-fonctionne-comme-prevu-et-que-les-vaccines-sont-eux-memes-en-danger/

    Comme l’écrit Jim Hoft dans le webzine The Gateway Pundit, il devrait être clair maintenant que la pandémie ne prendra pas fin tant que le Dr Anthony Fauci ne sera pas retiré et remplacé. Pendant plus d’un an, le Dr Fauci a bloqué les traitements efficaces et promis trop de vaccins inefficaces. Mais au moins, Big Pharma a réalisé des bénéfices records. Le 12 novembre dernier, le Dr Fauci a déclaré au podcast du New York Times que les vaccins n’avaient pas fonctionné comme annoncé et que les Américains étaient en danger en raison de la baisse de leur immunité. Comme solution à ce problème, le Dr Fauci encourage bien sûr plus d’injections. Quand est-ce que cela se terminera ?

    =*=
    N.B. : Le Libre Penseur hier nous a appris que PFIZER réalisait 65000$ de bénéfice par MINUTE !
    =*=

    Le 12 novembre, le conseiller COVID de la Maison Blanche Anthony Fauci est allé sur le podcast du New York Times The Daily pour discuter de l’état actuel du coronavirus aux États-Unis. Selon Fauci, les autorités commencent maintenant à constater une diminution de l’immunité contre l’infection et l’hospitalisation plusieurs mois après la vaccination initiale. L’expert en maladies infectieuses a souligné les données entrantes d’Israël, qui, selon lui, ont tendance à avoir environ un mois à un mois et demi d’avance en termes d’épidémie. « Ils constatent une diminution de l’immunité non seulement contre l’infection mais contre l’hospitalisation et dans une certaine mesure la mort, qui commence maintenant à concerner tous les groupes d’âge. Il n’y a pas que les personnes âgées », a déclaré Fauci. « Cela diminue au point que vous voyez de plus en plus de personnes contracter des infections de percée, et de plus en plus de personnes qui contractent des infections de percée se retrouvent à l’hôpital. »

    À la suite de ces résultats, Fauci a averti que les personnes vaccinées devraient recevoir leur rappel, car cela pourrait en fait être plus important que les responsables de la santé ne l’avaient d’abord réalisé. « Si l’on regarde en arrière, on peut dire, savez-vous, ce n’est pas comme si un rappel était un bonus, mais un rappel pourrait en fait être une partie essentielle du régime primaire que les gens devraient avoir », a-t-il déclaré sur The Daily. Fauci a poursuivi en disant : « Je pense … que le renforcement va être un élément absolument essentiel de notre réponse, pas un bonus, pas un luxe, mais une partie absolument essentielle du programme. »
    =*=
    LLP a également expliqué que les jabs avaient un effets cumulatifs, et comme nous le disons depuis le début = le booster est encore plus mortel que les 2 doses !

    Mais c’est ça le PROJEEEEEET en même temps !

    Mieux, ou pire, Kill Bill admet que les vaxxins ne fonctionnent pas (sic) et qu’il faudrait trouver une autre façon de faire des vaxxxins !

    Wouaouhhhh !

    J'aime

  11. 2 semaines après que Bill Gates en ait parlé…

    Le FBI et les Centers for Disease Control and Prevention enquêtent sur des « fioles douteuses » étiquetées « variole » (smallpox en anglais) et trouvées dans un congélateur la nuit dernière dans une installation de Merck à l’extérieur de Philadelphie, selon une alerte envoyée mardi soir à la direction du Département de la sécurité intérieure.

    Il y aurait eu un total de 15 flacons douteux, selon l’alerte non classée « Pour usage officiel uniquement ». Cinq des flacons étaient étiquetés « variole » et 10 étaient étiquetés « vaccins ».

    La variole, une maladie causée par le variola virus, est considérée comme si mortelle que seuls deux laboratoires dans le monde sont autorisés à stocker des échantillons du virus, dont un en Russie et l’autre au CDC d’Atlanta.

    https://news.yahoo.com/vials-labeled-small-pox-found-in-lab-near-philadelphia-003127682.html

    J'aime

  12. PRIMUM NOCERE

    – Pré-location – Pré-achat
    – Location – Achat 👍👍👍👍👍https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=8191

    Note – Sortie prévue le 11 reportée au 21 due à des problèmes techniques.

    J'aime

      1. Oh ! Les sales-hauts !
        payer de sa poche ou de sa peau ? Ni l’un ni l’autre…

        J'aime

  13. Tiens tiens, étude de 2020 de Delfraissy sur le lupus

    J'aime

    1. Le 14 novembre, Felix Gottwald, le sportif le plus décoré d’Autriche, champion olympique et président de la commission « sport amateur » de la Bundes-Sport GmbH a publié une lettre ouverte au ministre du Sport Werner Kogler pour annoncer sa démission avec effet immédiat.

      Il a notamment déclaré : « J’ai rejoint la Commission afin d’oeuvrer à ce que nos concitoyens vivent plus longtemps en bonne santé […] Mais neuf mois après avoir pris ce poste, je constate que si dans notre pays il se passe effectivement beaucoup de choses, cela n’a rien à voir avec la santé ou les intérêts des Autrichiens […] Diviser, attiser la haine, discriminer : voilà les maîtres-mots du gouvernement. J’ai honte pour mon pays et en tant qu’Autrichien, je suis à la fois triste et en colère […] J’ai perdu toute confiance dans la politique, et avec la meilleure volonté du monde je ne trouve aucune raison de croire un seul mot de ce qu’on nous raconte. La manière de s’adresser aux gens, le choix des mots, l’incongruité, le mépris qui arrivent jusqu’à moi en tant que citoyen et contribuable […] vont vraisemblablement ruiner toutes les entreprises privées de ce pays. […] Dans ma vie de sportif […] j’ai appris à confronter moi-même et les autres avec respect et dignité. Ces vertus sont entièrement absents de la politique aujourd’hui. […] J’avais toujours imaginé que notre pays avait appris de l’histoire. Et je suis consterné que de découvrir qu’en tant que société, nous sommes soudainement devenus outrecuidants, sans scrupule et prêts à discriminer. […] Il est exclu que je participe au dispositif mis en place autour de cette pandémie, dispositif malsain et tout sauf fair play. Je veux remercier ceux … qui contribuent à ce que nous soyons tous solidaires et qui ne permettront pas que les politiciens continuent à scinder la société. »

      Felix Gottwald signe avec des salutations qui, en allemand, rappellent le titre de l’encyclique interdite par le parti nazi, Mit brennender Sorge (dans les flammes de l’inquiétude), rédigée par le Pape Pie XI en 1937.

      De son côté, le leader du Parti de la Liberté (FPÖ), Herbert Kickl, a appelé à une « mégamanifestation », le 20 novembre prochain à Vienne.

      Venons-en maintenant à la Bundesheergewerkschaft, le syndicat des armées, l’Autriche étant parmi les rares pays à permettre aux militaires de se syndiquer. La Bundesheergewerkschaft fait partie de la Freie Gewerkschaft Österreichs (syndicat libre autrichien)  ; elle vient de publier un communiqué, ainsi qu’une circulaire signée de son président Manfred Haidinger. Il est titré « Pour la liberté et la dignité de l’Homme ». Haidinger y donne pour acquis que les syndiqués se joindront à la manifestation prévue le 20 novembre à Vienne pour « tenir bien haut le drapeau », et souligne que suite à une décision du Tribunal administratif de Vienne, contre laquelle aucun appel du gouvernement n’est plus possible, on ne peut empêcher les citoyens d’y participer. Haidinger conclut avec un message aux policiers : « C’est pour votre liberté aussi que nous nous battons, lesquelles ont été massivement restreintes dans la vie professionnelle comme privée. »

      Actuellement en tournée en Autriche, l’une des artistes de cabaret les plus populaires du monde germanophone, Monika Gruber, vient d’annoncer qu’elle ne se produira plus en scène en raison des mesures dites « anti-Covid ».

      Sur le programme de télévision « Talk im Hangar-7 » le 11 novembre, Monika Gruber a déclaré que les interdictions « 2G » (accès interdit sauf à ceux qui ont été vaccinés ou guéris) lui ont « pourri le jeu » (« 2G-Regel vergällt mir das Spielen ») : « Je n’ai pas envie de participer à la division de la société. » Selon elle, les politiciens ont encouragé cette division et trop de citoyens ont fait avec, aveuglément. À l’inverse, les gens qui se posent des questions sont stigmatisés comme « refusant de penser en rond, demeurés et mal-informés ».

      Entretemps, le ministre de la Santé de l’Allemagne Jens Spahn, qui vient d’acheter une immense villa à Berlin pour quatre millions d’euros — grâce à la généreuse compréhension d’une banque, vient de lancer son énième ballon d’essai : « il n’y aurait pas d’obligation vaccinale générale, car la logistique serait trop difficile à mettre en œuvre » dit-il. Et d’ajouter : « Faudrait-il arrêter Sahra Wagenknecht et l’emmener sous escorte policière au poste de vaccination ? ». Jens Spahn n’a sans doute pas choisi ce nom par hasard : la parlementaire Sahra Wagenknecht, une des figures politiques les plus populaires d’Allemagne, est une économiste anti-libérale, et presque la seule dans son parti, Die Linke, à critiquer les vaccins et les mesures dites anti-Covid.

      =*=

      Depuis cette annonce, pour ma part, je n’en dors plus…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s