GRAND RESET ? NON ! GRAND RÉVEIL !

Parce que nous avons absolument le choix d’être et d’incarner la RÉSISTANCE

GRAND RESET ou GRAND REVEIL

Car ;  Tout PROJEEEEEET/GRAND RESET peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes… Et ainsi de briser les chaines de la dissonance cognitive ► R71 ; Quelle connexion entre la mort du capitalisme et le N.O.M. En Marche ? 16 Novembre 2020Version PDF N° 216 de 14 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf ENSEMBLEICIIMMÉDIATEMENT !!!

Cliquer pour accéder à r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Preuve que ça urge un chouïa quand même, cette vidéo (18MN20) à voir ABSOLUMENT et à sauvegarder du Dre Zandre Botha pour STEWPETERS.TV en VOSTFR comme ça plus personne ne pourra dire qu’il savait pas, ou pire, qu’il pouvait pas savoir…

Dr Zandré Botha : Le Sang des Vaxxinés n'est plus fonctionnel ! –  Profession Gendarme

Source ► http://changera.blogspot.com/https://changera.blogspot.com/2021/10/dr-zandre-botha-le-sang-des-vaxxines.html VIA Profession Gendarme du 29/10/21

SI ON LES LAISSE FAIRE DEMAIN SERA BIEN PIRE

Nous n’avons plus de temps à perdre en attendant de voir le programme des candidats à l’élection présidentielle de 2022, paske c’est tout vu ! 

☆ Les idées de Malatesta toujours d'actualité - Socialisme libertaireL’urgence est ICI ► MAINTENANT & D’OÙ NOUS SOMMES car si nous ne nous levons pas aujourd’hui, demain sera encore bien pire !

le grand reveil

ALORS ? Prêt pour le GRAND RESET ou le GRAND RÉVEIL ?

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

JBL1960

303 réflexions sur « GRAND RESET ? NON ! GRAND RÉVEIL ! »

    1. Commentaire d’Idiocracy : Encore du blabla pour pas grand chose. Le RSA étant difficilement accessible, très peu de soignants seront concernés malheureusement.
      =*=
      Hé oui !!!

      J'aime

      1. Tant qu’il te reste 3 € sur ton compte bancaire, t’es riche pour un gueux !

        J'aime

  1. Ils ne se cachent même plus de suivre le Plan du Psychopathe Gourou de Davos : Un rapport produit par l’Université d’Oxford et l’Imperial College de Londres (financé par Bill Gates) pour le gouvernement britannique révèle que tous les aéroports recevront l’ordre de fermer, que manger du bœuf et de l’agneau deviendra illégal et que la construction de nouveaux bâtiments ne sera pas autorisée afin de respecter l’engagement juridique de zéro émission d’ici 2050.
    Le rapport indique que tous les aéroports doivent fermer entre 2020 et 2029, à l’exception des aéroports d’Heathrow, Glasgow et Belfast, qui ne peuvent rester ouverts qu’à la condition que les transferts depuis et vers l’aéroport se fassent par train.
    Tous les aéroports restants doivent ensuite fermer entre 2030 et 2049, car pour respecter l’engagement juridique de zéro émission d’ici 2050, chaque citoyen du Royaume-Uni doit « cesser d’utiliser des avions » pendant une période de temps significative.

    https://theexpose.uk/2021/07/08/uk-government-report-states-all-uk-airports-must-close-within-the-next-10-years-beef-and-lamb-is-to-be-banned-and-construction-of-new-buildings-must-cease-in-the-name-of-climate-change/

    J'aime

    1. J’ai regardé hier les 3/4 du doc que tu as posté ici et qu’a repris Volti sur LME aujourd’hui !

      Voilà pourquoi, entre autre ce Cron pique des grosses Kohler en ce moment pour un oui ou pour un non !

      Reste que, je le rappelle, tout PROJEEEEEET peut réussir ou foirer, cela ne tient qu’à NOUS !

      J’ai mis plus haut le livre de Philippe Aimar que Jovanovic présente comme le seul et unique ayant tout prévu/prédit avant tout le monde, justement pour rappeler que d’autres aussi comme James Corbett, Engdhal, Résistance71 qui traduit depuis 2010, Dean Henderson qui s’est sorti, de lui-même de la grille avant qu’il soit censuré en totalité !…

      Ce qui fait dire aux uns aux autres, mézigue compris, que tout a été dit et que nous pouvons répéter pour enfoncer le clou mais qu’il n’est plus temps d’alerter car on n’a plus le temps !

      Le temps est venu d’AGIR ► ENSEMBLE et de faire appel à notre champ/coprs énergétique sur un plan plus spirituel. La spiritualité étant une chose positive au contraire de la religion véritable cancer de l’esprit (totalement dévoyé par les religieux = hommes en jupe principalement) et carcan spirituel…

      JBL

      J'aime

  2. ALERTE

    Compte-rendu rapide du rassemblement de soutien.

    Choses apprises durant celui-ci :
    1- L’OMS va installer à Lyon un super centre de formation pour des personnes dont le statut professionnel sera : agents de santé.
    Directrice de cette agence : Agnès Buzyn.
    Volume de gens formés : chiffré à plusieurs millions.
    (Source : le magazine 20minutes Suisse.)

    2- Placement de la France sous tutelle de l’OMS.
    Le projet de loi sera discuté deuxième semaine de novembre.
    La justification : Dès l’arrivée d’une “pandémie” l’OMS prendra la direction de toutes les opérations. Accord signé par Macron en Mars 2020. Cette loi (que nous ne laisserons pas passer) ferait de la France le premier pays à être dirigé ouvertement par l’OMS, c’est-à-dire par Bill Gates.

    Et comme ils prétendent que nous sommes en pandémie, si la loi passe, dès cette fin 2021, la France sera sous le contrôle total de l’OMS, donc de Bill Gates ! (Et ce, dans tous les aspects de notre vie quotidienne.)

    Il découle de ces deux points que :
    Les “agents de santé” formés spécialement par l’OMS (des millions, je le répète) remplaceront tout le personnel soignant des hôpitaux comme des EHPAD. Tous ! Ils exécuteront les ordres venus directement de l’OMS, c’est-à-dire de Bill Gates.

    Et tout ceci, tout ce système totalitaire ne repose que sur une seule chose : l’existence d’un prétendu virus du COVID, de prétendus “variant”… et l’existence de futurs virus !

    Alors, mes amis, faisons exploser leurs mensonges au sujet de l’existence des virus, celui covid comme les autres !
    Attaquons-les de toutes parts, sur tous les médias, dans tous les commentaires, sur tous les blogs, sur les vidéos. Ne leur laissons pas une seconde de répit.

    Faites exploser les mensonges (contrôlés) au sujet des études qu’ils ont eux-mêmes préparés sur tel ou tel produit ( Ivermectine, Cloloroquine..) qui “soignent du covid. Non, ça c’est encore faire croire à l’existence du virus du covid. Ces gens, malades d’autres choses se sont certainement remis parce qu’on leur a donné surtout des vitamines, des minéraux, et une nourriture correcte pour la première fois depuis des années !

    Chaque fois qu’on parle parle de ces “études”, remettez la vérité en place au sujet des virus. Comment peut-on dire que ces gens étaient malades du covid, puisque ce virus n’a jamais été isolé !

    Et faites savoir ce qui se prépare avec la mise sous tutelle de la France, sous tutelle de l’OMS et de Bill Gates ! C’est urgent !

    J'aime

    1. Mais ça étonne qui ???

      Maintenant que proposent Philippot, Zemmour, Asselineau, Dupont-Aignan et toute la clique ?

      Proposent-ils de sortir de CE système ?

      Ça se saurait, non ?

      Donc tant que nous ne sortirons pas du cadre, le bouzin n’est pas prêt de s’arrêter !!!

      TRACT-PDF offert à R71 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

      J'aime

  3. J'aime

  4. Lycée – j’ai appris ce jour par des lycéennes de 16 ans vaccinées qu’elles ont l’obligation d’avoir TousAntiCovid installé sur leur Smartphone.

    J'aime

  5. J'aime

  6. il y a aussi l’arme électromagnétique pour créer des attaques cardiaques à distance créé depuis 1980

    Cliquer pour accéder à LeMondeDiplomatiqueUnTestPourLesArmesElectromagnetiques042003.pdf

    pour ceux qui n’ont aucun problème de coeur dont ils ont utilisé pour se débarrasser de Serge Monast, puis de son ami en 1991

    https://www.auricmedia.net/silenced-people-serge-monast-project-blue-beam-murdered/

    puis de l’inventeur du test PCR qui a dit que son test ne servait pas à détecter les maladies en aout 2019
    bizarre qu’il est mort en aout 2019…

    alors que Fauci que Karry Mullis l’inventeur du test PCR accusait d’utiliser d’une mauvaise façon son test PCR avant sa mort, continue sa fiesta de dictature de la piqouze et des écouvillons contaminés aux morgellons et donnant de faux résultats

    https://www.bitchute.com/video/Ay1WoCMjvi7t/

    les gendarmes ont des badges ou caméras connectés sur eux, donc peuvent recevoir des ondes

    et si en plus ils mettent leur smartphone sur la poche de leur poitrine…

    ils ont des badges connectés sur leur poitrine

    donc des cibles pour les élites du NVO qui visent les gens munis d’objets connectés récepteurs d’ondes

    dans une vidéo de Dana Ashlie à 17:17

    https://www.youtube.com/watch?v=w9N5Y1-gkJo, ils disent que pour viser une personne, ils collectent l’ADN de la personne visé, ensuite ils collent un objet connecté sur le mur où la personne dort en face de l’autre côté, ensuite ils programment les ondes avec la bio informatique pour attaquer son système biologique et les ondes passent à travers le mur, pour viser la personne directement

    d’où les compteurs intelligents

    et pour ceux qui ne vivent pas dans une ligne rectiligne mur exclus des compteurs intelligents, ils imposeront des bracelets 5G

    J'aime

    1. NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ du CorbettReport du 16 janvier 2021 sur le Sars-CoV-2, COVID, vaccination et BIOSÉCURITÉ

      Pour dire NON ensemble à cette nouvelle normalité / New Normal !

      SRAS-CoV-2, COVID et vaccination : développement de l’infrastructure technotronique dictatoriale et Fin de l’Humanité programmée (James Corbett) ► BIOSÉCURITÉ, corbettreport du 16 janvier 2021 ► Traduction Résistance71 dans une version originale au format PDF N° 237 de 16 pages – Complétée & Enrichie par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

      Cliquer pour accéder à corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

      Aussi, je le redis, appeler à négocier avec Macron, Castex, Le Maire, Véran nous fera perdre un temps que nous n’avons plus. Sans arme (d’attaque), sans haine, sans violence, CONTOURNONS-LES pour ENFIN VIVRE !

      Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/novembre-2020-et-lan-ii-des-gilets-jaunes.pdf

      Boycottons les institutions
      Boycottons la dictature sanitaire qui est tout sauf sanitaire
      Boycottons la vaccination ANTICOVID (pas) obligatoire à venir MAIS sans laquelle NOUS ne pourrons RIEN faire, et le COVIPASS
      Boycottons la 5G, technologie de la dictature technotronique et de sa grille de contrôle
      Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
      Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques inclues
      Achetons et promouvons les produits locaux, boycottons les grandes enseignes : Leclerc, Auchan, Carrefour, Intermarché, Super U qui se gavent en nous obligeant à porter un masque, à utiliser un gel détergent sur les mains, et bientôt refuseront l’entrée au non-vacciné-e-s !
      Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
      Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail et décidons de tout pour et par nous-mêmes…
      Restons incontrôlables et imprévisibles !

      Quand, aujourd’hui les gros Restaurateurs avouent qu’ils gagnent plus avec les aides de l’État à rester fermé qu’à braver l’interdiction de réouvrir…

      Preuve que la solution est HORS de TOUT SYSTÈME MARCHAND, MONÉTAIRE et ÉTATIQUE

      Grâce à toutes ces preuves documentaires, axons notre réflexion sur tout cela afin de pouvoir s’attendre à de meilleures actions de terrain et non pas à la sempiternelle révolte pilotée de l’intérieur qui fait changer quelque chose afin qu’au bout du compte… rien ne change… Nous somme ICI, là où TOUT COMMENCE…

      Et nous avons pu constater que depuis la réalisation de ce dessin, zont même réussi à brûler des étapes, à sauter des marches pour nous enfermer encore plus vite dans ce GATTACA/GHETTO PLANétaire !

      Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

      On ne peut rien dire de plus, si ce n’est que C’EST MAINTENANT !…
      Ou jamais…

      Cliquer pour accéder à r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s