Analyse critique et conclusive sur le risque de longévité appliqué au COVID-19, auteur anonyme, version PDF complétée et enrichie par JBL1960

ONNESESOUMETTRAPAS

Auteur Anonyme, On ne planifie pas un cancer généralisé, 3 octobre 2021 ► Version PDF N° 141021 de 24 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/10/anonyme-on-ne-planifie-pas-un-cancer-generalise-pagination-de-jbl1960-octobre-2021.pdf

Présenté comme suit ;

Page  4 ► SOMMAIRE

Page  5 ► AVANT-PROPOS 

Page  6 ► On ne planifie pas un cancer généralisé, anonyme du 3 octobre

Page 17 ► APRÈS-PROPOS

Page 19 ► ARTICLES MAJEURS COMPLÉMENTAIRES

Page 20 ► LIENS COMPLÉMENTAIRES PDF AD HOC & CONNEXES

Cliquer pour accéder à anonyme-on-ne-planifie-pas-un-cancer-generalise-pagination-de-jbl1960-octobre-2021.pdf

Quand on vit dans une dictature à tendance totalitaire qui décide de la vie et de la mort de sa population, on ne signe pas ses articles…

Du même auteur anonyme par ordre de parution du plus récent au plus ancien ;

3 ► ÉTUDE D’IMPACT DU CONFINEMENT – Version initiale intégrale et originale au format PDF N° 365 de 16 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/impactduconfinement-20210725.pdf ;

2 ► COVID-19 ; Des Statistiques au Scandale, 21 Mars 2021 – Version PDF N° 263 de 26 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/covid-19-des-statistiques-au-scandale-21-mars-2021-suite.pdf ;

1 ► COVID-19 – Du mythe aux statistiques, 9 février 2021 – Version PDF N° 243 de 24 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf ;

Les Visiteurs de ce temps

C’est parce que de plus en plus nombreux nous sommes arrivés par des chemins différents à la même conclusion que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre.

Que je vous propose la lecture de cette toute dernière analyse critique et conclusive, du même auteur anonyme des 3 études référencées plus haut, sur le risque de la longévité appliqué à la PLANdémie au COVID-19.

Je la complète et l’enrichie, notamment en toute fin, par des liens complémentaires PDFs ad hoc et connexes, qui prolongeront la réflexion, et nous mettrons en capacité de faire foirer le PROJEEEEET de Macron et son monde, car ; Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes… Et ainsi de briser les chaines de la dissonance cognitive !

Car nous avons réuni toutes les preuves qu’il n’y avait pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper encore de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour construire ou mieux co-construire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !

Car, en vérité, les psychopathes aux manettes ont juste peur de NOUS = Solidaires – Unis – Persévérants – Réfléchis – Actifs !

Aussi, REFUSONS ENSEMBLE d’avancer plus avant dans cette impaSSe et cette dictature sanitaires (sic) à injections mortifères et PRENONS la TANGENTE !

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES !

CITATIONEINSTEIN

LEVONS-NOUS & NE LES LAISSONS PLUS FAIRE !

Et puisque la vie n’est qu’un passage, sur ce passage NOUS avons décidé de semer des fleurs et des graines que vous pouvez cueillir et/ou récolter dans ces pages de mon blog ouvertes comme on ouvre son
COEURENMIETTES

335 réflexions sur « Analyse critique et conclusive sur le risque de longévité appliqué au COVID-19, auteur anonyme, version PDF complétée et enrichie par JBL1960 »

    1. Ouais, sauf qui s’en tape le Megarbane !

      Je ne peux pas me connecter pour vérifier les liens de corruption de ce gars que l’on peut calculer avec le calculateur de covidinfos.net qui n’a plus rien publié depuis janvier 2021 !

      J'aime

    1. https://www.etresouverain.com/2021/10/11/la-cour-supreme-des-etats-unis-a-decide-que-lagent-pathogene-covid-nest-pas-un-vaccinquil-

      nest-pas-sur-et-quil-doit-etre-evite-a-tout-prix/

      La Cour suprême des États-Unis a décidé que l’agent pathogène Covid n’est pas un vaccin,qu’il n’est pas sûr et qu’il doit être évité à tout prix.

      La Cour suprême a annulé la vaccination universelle.

      On n’en a parlé nulle part dans les journaux. On dirait que nous nous rapprochons de la scène finale du film. S’il vous plaît, ALERTEZ tous les membres de votre famille, vos amis et vos proches ! DERNIÈRES NOUVELLES ! La Cour suprême a annulé la vaccination universelle Aux États-Unis, la Cour suprême a annulé la vaccination universelle.

      Bill Gates, le spécialiste américain des maladies infectieuses Fauci et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins des 32 dernières années étaient sûrs pour la santé des citoyens !

      Le procès a été intenté par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Kennedy. Robert F. Kennedy Jr. : « Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et modifient donc le matériel génétique individuel, ce qui constitue une manipulation génétique, ce qui était déjà interdit et était auparavant considéré comme un crime.

      Le vaccin contre le coronavirus N’EST PAS UN VACCIN ! ATTENTION !

      Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours l’agent pathogène lui-même – un microbe ou un virus tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli – et il était introduit dans l’organisme afin de produire des anticorps. Pas même un vaccin contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout cela ! Il fait partie du tout nouveau groupe de prétendus « vaccins » à ARNm (ARNm). Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN / ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine. Cela n’a rien à voir avec les vaccins traditionnels ! C’est-à-dire qu’il s’agit d’un instrument d’influence génétique. Une arme biologique génétique ! C’est-à-dire qu’ils vont détruire tous les terriens, et les survivants deviendront des OGM ! Après le vaccin ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Les personnes vaccinées devront en assumer les conséquences, car elles ne pourront plus être guéries par la simple élimination des toxines du corps humain, comme c’est le cas pour une personne présentant un défaut génétique (syndrome de Down, syndrome de Klinefelter, syndrome de Turner, insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, mucoviscidose, syndrome de Rett, etc. ), car le défaut génétique est éternel !

      Cela signifie clairement : si un symptôme de la vaccination se développe après la vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider, car LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA VACCINATION SERONT GÉNÉTIQUEMENT irréversibles. Vaccination – Les bio-armes de génocide du 21ème siècle. L’ancien scientifique en chef de Pfizer, Mike Yeedon, a une fois de plus exprimé sa position selon laquelle il est maintenant trop tard pour sauver ceux qui ont été injectés avec une substance publiquement appelée « le vaccin Covid-19 ». Il encourage ceux qui n’ont pas encore reçu l’injection mortelle à se battre pour leur vie, celle de leur entourage et celle de leurs enfants.

      L’immunologiste de renommée internationale poursuit en décrivant un processus qui, selon lui, tuera la grande majorité des gens : « Immédiatement après la première vaccination, environ 0,8% des personnes meurent dans les deux semaines. L’espérance de vie moyenne des survivants sera de deux ans maximum, mais elle diminue également à chaque nouvelle « injection ». » D’autres vaccins sont encore en cours de développement pour provoquer la détérioration de certains organes, notamment le cœur, les poumons et le cerveau. Après deux décennies passées chez Pfizer, le professeur Yedon connaît bien les fonctions et les objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer, et affirme que le but ultime du régime actuel de « vaccination » ne peut être qu’un événement démographique massif qui rendra toutes les guerres mondiales réunies, comme la mise en scène de Mickey. « Des milliards de personnes ont déjà été condamnées à une mort certaine, inévitable et douloureuse. Tous ceux qui reçoivent l’injection mourront prématurément, et trois ans est une estimation généreuse de la durée de leur survie. » C’est parti.

      Partagez l’information… Eh bien, maintenant le puzzle entier a pris forme.

      Source : https://bestnewshere.com/breaking-news-the-supreme-court-in-the-us-has-ruled-thatthe-covid-pathogen-is-not-a-vaccine-is-unsafe-and-must-be-avoided-at-all-costs-supremecourt-has-canceled-universal-vax/

      J'aime

  1. C’est le plan démoniaque des entités malfaisantes en guerre contre l’espèce humaine, planquées dans les entrailles de la terre et ailleurs dans la galaxie.
    Phil Schneider y a été confronté lors de forages pour la construction de bases militaires souterraines.Il en a parlé dans une interview avant d’être assassiné.

    J'aime

  2. On peut trouver des détails de créations des mutants, des chimères et d’autres horreurs dans le livre d’Elena Danaan “Le Don des Etoiles Le Don des Etoiles Guide des mondes extraterrestres” (French Edition) Page 95 – 96

    Il y a des centaines de ces installations souterraines dispersées à travers cette
    planète mais voici une liste des principales, utilisées par les alliances Ciakahrr-Orion-Altair, construites dans le prolongement des structures préexistantes Agarthan, avec
    la coopération d’une faction Telosienne ainsi que des gouvernements terriens .

    Il y avait 4 principaux quartiers généraux souterrains de la Cabal sur Terra: sous la base de Dulce, au large des Bermudes, au large du Danemark et de la Nouvelle-Zélande, mais laissez-moi d’abord vous parler du grand hub, le centre de tout: Dulce.

    USA:

    ***NEW MEXICO: Dulce: Installations conjointes souterraines hautement classifiées. La technologie extra-terrestre y est utilisée et elle est la résidence du commandement Ciakahrr, des officiers Naga, de la force de travail Do-Hu et d’un avant-poste de l’Alliance Orion impliquant principalement Maytrei et Kiily-Tokurit.

    Et quels que soient les humains / hybrides qui pourraient être sous leur contrôle. Tous collaborent avec la CIA Terran, dans les niveaux inférieurs des structures souterraines
    qui s’étendent à environ 90 ou 100 miles au sud-est.

    La caste ouvrière reptilienne est celle qui fait le vilain travail dans les bas niveaux de ces souterrains, abusant et violant tous les droits des Terrans enlevés. Nous parlons ici d’une alliance maléfique des Reptiliens des empires Ciakahrr et Orion, avec les agences de sécurité nationale et des entreprises américaines, des sectes sombres et même certaines célébrités sociales utilisées comme marionnettes humaines afin de dominer le monde à leur guise.

    Dulce Base est plus connue comme un laboratoire de biogénétique travaillant sur la technique de contrôle humain, le clonage, la recherche cognitive et le contrôle avancé
    de l’esprit, le croisement animal / humain, l’implantation de puces visuelles et audio et l’expérimentation chez les enfants.

    Dulce est la deuxième plus grande base souterraine de Ciakahrr et Gray, et le noyau central de toutes les autres. Construit sur douze niveaux avec ses propres routes et quartiers de bâtiments, les trois premiers niveaux sont destinés aux bureaux et laboratoires Terran, au stationnement des véhicules Terrans et extra-terrans, à la maintenance technique et fonctionnelle.

    Le quatrième niveau est celui où les choses deviennent difficiles; là, sont menées des expériences sur l’âme humaine, la manipulation des rêves, l’hypnose et la télépathie.
    Tous les aspects de la planification du contrôle mental sont également traités ici. Au cinquième niveau se trouve le logement extra-terran où les Terrans enlevés sont
    stockés pour la nourriture.

    Dans de vastes réservoirs, dans un gel de biosupport et constamment agité par des bras robotiques, sont conservées des parties du corps humain. Sur ce même niveau, des milliers de cages sont empilées en lignes et en rangées, contenant des populations Terran de tous âges et de tous sexes, attendant d’être mangées.

    Le sixième niveau… s’appelle «la salle du cauchemar». Il contient les laboratoires de génétique et ici, les expériences de croisement entre humains et animaux
    sont menées. Le septième niveau est le stockage cryogénique de milliers et de milliers d’adultes et d’enfants Terran et aussi loin que nous descendons… nous nous
    enfonçons dans l’ombre.

    La plus grande base est située à Taos, non loin de là, mais il y a aussi:

    White Sands-Alamogordo: trois installations souterraines. Centre majeur de recherches sur les radiations et le contrôle de l’esprit.

    -Datil et Pie Town: remorquage des installations souterraines.

    -Carlsbad Cavern & East Carlsbad, Angel Peak: spatioport.

    -Los Alamos: Les structures souterraines reliant le réseau Agarthan, ont été creusées par des prisonniers dans les années 1940. Il y a des expériences génétiques interespèces
    et le scalping de l’âme, et les installations servent également à la préparation et au stockage de la nourriture humaine.

    -Kirtland: expériences médicales

    -Base aérienne de Manzano: quartier général des garnisons Nagai et spatioport.

    -Pie Town: spatioport

    -Montagnes de Sandia: spatioport.

    Toutes ces installations sont reliées par des tunnels souterrains, notamment aux bases de la zone 51, du Colorado et du Texas. *** ALASKA: Nome: spatioport souterrain
    dirigée par les Maytra.

    *** ARIZONA: Fort Huachuca: Voici l’un des principaux hangars souterrains pour vaisseaux spatiaux. Cette installation est un point d’atterrissage pour les contingents
    Ciakahrr et une centrale abritant une grande quantité d’autres installations. Sert également de centre de formation. / Gates Pass: installation d’armement et de stockage
    technique, pour l’expédition d’esclaves Terran vers les colonnies extérieures. / Mts de Gila: expérimentations sur le scalping de l’âme et la génétique. / Mt Santa Catalina:
    Expérimentation génétique, armement et stockage technique. / Grand Wash Cliffs / Green Valley / Mts Hualapai et Rincon / Mt Lemmon / Page / Safford

    *** ARKANSAS: Hardy / Pine Bluff: installation et spatioport

    Pine Gap mène en droite ligne sous le Vatican.

    J'aime

    1. page 95 du livre d’elena Danaan ” Le Don des Etoiles …”

      Cauchemars souterrains, la tempête se lève…

      Le gouvernement américain a fait alliance avec une faction séparatiste de Telosiens, colonie d’Alpha Centauri membre des royaumes souterrains Agarthan. Ces deux alliés ont ensuite été impliqués dans des traités secrets avec les Do-Hu de Zeta Reticuli, qui les ont approchés avec leurs histoires habituelles et systématiques de gémissement d’une race en déclin, demandant l’accès au matériel génétique terrien pour améliorer leurs gènes en déclin.

      L’accord consistait à procéder à quelques enlèvements de
      Terriens, juste assez pour sécuriser leur génome, en échange d’une technologie qui s’est révélée, au final, très décevante. Eh bien, le gouvernement Américain, qui a choisi de tomber dans le piège, apprit à ses dépends que Zeta et les Ciakahrr travaillaient ensemble et avaient utilisé leurs traités astucieux avec les gouvernements Terrien et Telosien pour prendre possession des bases militaires et des souscolonies de Telos.

      Cette méthode conjointe de manipulation utilisant les Do-Hu de Zeta Reticuli pour une conquête facile est trop bien connue; et a été utilisé par l’Empire Ciakahrr pour infiltrer de nombreux mondes. Toujours, ils seront capables de trouver des alliés indigènes sufisamment naïfs et avides de pouvoir pour trahir leur propre peuple, en échange de fausses promesses. Une fois les traités signés et les dirigeants locaux de la planète envahie agréent de leur pleine volonté sur les termes du contrat, les envahisseurs ont tous les droits aux yeux des lois de la Fédération Galactique des Mondes.

      Ils procèdent systématiquement, comme cela, et cette ruse fonctionne toujours à merveille, car ils parviennent immanquablement à trouver cette étincelle de cupidité et de profit personnel dans des dirigeants autochtones du monde à conquérir.

      En 1954, les Do-Hu contactèrent des dirigeants terriens pour mettre en oeuvre ce plan habituel, et cette fois-ci la Fédération Galactique décida de briser, exceptionnellement, la Première Directive, en prenant ouvertement contact pour avertir les dirigeants Terrans de ne pas commettre la plus grande erreur de leur histoire.

      Malheureusement, peu de temps après, ces mêmes dirigeants Terrans signèrent un accord avec les Do-Hu. La seule chose que nous avions à offrir était une aide à votre évolution spirituelle, avec l’éradication de toutes vos armes nucléaires et l’assistance dans l’élaboration d’une structure sociale nouvelle, fédérée et pacifique.

      Bien entendu, cela n’était pas dans l’agenda personnel des dirigeants Terriens à l’époque. L’Empire Ciakahrr savait très bien ce qu’il faisait en envoyant les Do-Hu; il n’y avait rien de plus souhaitable pour le gouvernement Américain que d’acquérir une technologie d’armement hautement supérieure, à une époque où une guerre d’intérêts était engagée avec leur plus grand rival économique: la Russie. Donc, notre offre d’aider au désamorçage de vos conflits, ainsi qu’à construire un monde de paix et de prospérité, glissa sur une surface lisse…

      Et cette situation dura donc des décennies, empirant de jour en jour… La liste des quelques centaines de Terriens à enlever, pour la plupart des prisonniers et des malades mentaux, fut dépassée à grande vitesse et rapidement, le nombre d’enlèvements atteignit des milliers, voire un million par an en peu de temps. L’Empire Ciakahrr intervint dès le traité signé et peu de temps après, l’Empire d’Orion et la Société d’Altaïr s’invitèrent au festin.

      Des groupes indépendants comme par exemple Kiily-Tokurt et Maytra sentirent également l’opportunité et assez rapidement, un réseau très complexe de traités et d’accords fut établi entre tous ces prédateurs. Sur (et sous) Terra, des alliances secrètes furent également conclues entre le complexe militaro-économique et les cultes Terriens obscurs basés sur le culte de la peur, la douleur et les sacrifices sanglants. Tout a été mis en place pour donner naissance à la bête la plus horrible et multi-tentaculaire: la Cabale.

      Pendant des décennies, les Terriens ont été enlevés, stockés, élevés, torturés, violés, massacrés, dans les vastes installations souterraines en liaison et collaboration avec des bases militaires américaines. Les enfants servaient pour le commerce sexuel, la nourriture et l’adrénochrome, les femmes pour reproduction génétique et esclaves sexuels, et les hommes comme force de travail dans diverses colonies minières, sur et hors de Terra.

      Certaines installations se sont spécialisées dans les technologies de contrôle de l’esprit, utilisant des trackeurs nanométriques et quantiques, l’intelligence artificielle, les armes à résonance téléguidée, le clonage humain et les expériences génétiques, et pire… le Soul scalping, pratique visant à l’extraction d’une âme hors d’un corps par l’utilisation de mercure, de chrome et d’une douleur intense.

      Toutes ces espèces extraterrestres, ainsi que
      toutes ces élites Terriennes, avaient une part de profit à cet égard. Vous n’avez aucune idée de l’étendue du réseau des souterrains et des villes subterranéennes… c’est gigantesque, hors de l’imagination. Les structures souterraines de l’Agarthan, extrêmement anciennes, ont été réquisitionnées et largement étendues à l’aide de la technologie extraterrestre.

      Les trains utilisant la technologie antigravité accélèrent jusqu’à 1 200 km / h, reliant même les continents les uns aux autres, dans les plus profondes abysses.

      Cela dura jusqu’à récemment, lorsque la Fédération Galactique des Mondes a finalement décidé d’intervenir, enfreignant les règles de non-intervention et malgré les traités protégeant les alliances de la Cabal et leurs activités. Dans la deuxième décennie du XXIe (T) siècle, une vaste opération fut créée pour procéder à un nettoyage à grande échelle nommé: «La tempête». Le but était d’exterminer la Cabal et de libérer l’espèce Terran.

      Nous avons renoué le contact avec les gouvernements Terans et
      commencé à travailler avec eux, en formant des deux côtés des combattants d’élite et en préparant une intervention qui resterait dans les archives de l’Histoire.

      Nous avons généré une activité sismique précise pour cartographier le tout et c’est ainsi que nous avons pu localiser tous les tunnels et les installations. Fort de notre soutien, de nombreuses personnes influentes Terran ont commencé à parler et à révéler la vérité. Beaucoup furent éliminés mais sous le nombre, la Cabal fut rapidement submergée.

      De nombreux dirigeants Terran se sont rebellés un par un, progressivement, et ont rejoint le combat. Les alliés de l’Empire Ciakahrr leur ont tourné le dos, ne voulant pas être en guerre avec la Fédération Galactique des Mondes.

      La guerre clandestine fut violente et des millions de Terrans furent secourus, certaines élites Terran furent arrêtées tandis que, dans le dernier sursaut de l’ennemi, une pandémie répandant la peur et la mort fut créée par la Cabal, afin, dans un second temps, d’injecter le reste de la population par la force et la peur avec la poussière-tracqueuse, en accord avec un réseau de satellites en orbite, pour asservir et vérouiller définitivement la race Terran dans la matrice de troisième densité.

      Mais ceci reste l’histoire de la libération et de l’accompagnement de Terra vers la nouvelle étape de son évolution: l’âge spirituel d’un nouveau paradigme. Ils ont refusé notre aide en 1954 alors que nous savions ce qui allait arriver, ils nous remercieront en 2024 soixante-dix ans plus tard.

      Toutes ces souffrances auraient pu être évitées, si seulement… ils nous avaient écouté.

      J'aime

      1. Pine Gap est le nom donné habituellement à la station de suivi de satellites (Joint Defence Facility Pine Gap) située au sud-ouest de la ville d’Alice Springs dans le Territoire du Nord en Australie. Située en plein centre du pays, la base est gérée conjointement par l’Australie et les États-Unis, à la suite d’un accord signé en 1966.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Pine_Gap

        Voici la suite des bases souterraines révélées dans le livre d’elena Danaan page 96 :

        ***CALIFORNIE:
        Base maritime de Palms: spatioport, recherche combinée de l’armée américaine, Ciakahrr, Orion, Altair. /
        China Lake: base de recherche américaine sur le contrôle mental et les armes. / Deep Springs: spatioport (Kiilytokurt) / Fort Irwin: spatioport (Naga) / Edwards Air Force Base: trois grandes bases de vaisseaux spatiaux. (Ciakahrr, Kiilytokurt, Zetan) / Helendale, Lockhead: Trois spatioports (CiakahrrOrion-Altair), centre de développement de technologies extraterrestres et de
        projets de renseignement secret. /

        Los Angeles, Tehachapi Mountains: technologie pour les projets secrets de l’élite. Descends à 42 niveaux. Impliqué dans la recherche en électronique et en aérospatiale de haute technologie. /

        Mt Shasta: Partie des structures souterraines créées par Telosiens d’Alpha Centauri et où se trouve une vaste ville souterraine nommée Telos, réquisitionnée par l’armée américaine et les envahisseurs reptiliens (Alliance Washington-Telos). Ici sont menées des recherches avancées sur la technologie spatiale, des expériences génétiques, des armes à faisceau. Un tube relie le mont Shasta à l’une des principales villes Telosiennes dans la jungle du Matto Grosso au Brésil. /

        Kern River: base de vaisseau spatial / Lancaster: conception d’aéronefs, ingénierie anti-gravité. / Lawrence-Livermore International Laboratories:
        cartographie du génome humain, expériences de clonage du chromosome # 19. / Napa-Valley: spatioport et trafic d’esclaves. / Norton Air Force Base: spatioport /

        Quincy: spatioport. / Palmdale, Uano: Laboratoire de technologie spatiale. / Presidio: Administration / Sierra Nevada: spatioport, installation polyvalente regroupant les mêmes activités que Dulce. Très profond. / Tehachapi Ranch: Quatre spatioports, avant-poste principal de l’Alliance Orion. / San Bernardino / Santa Barbara / Santa Rosa / Trona / Darwin / San Juan Valley / Wingate Pass, Death Valley.

        *** COLORADO: Alamosa: spatioport / Boulder: Centre de transmission de radiations pour contrôle de l’esprit. / Colorado Springs: Immense installation et réseau largement étendu d’installations souterraines avec quarante-cinq bâtiments, des centaines de personnel et de vastes cales de stockage pour les esclaves Terrans.

        Ici sont mis en service un certain type de satellites, actifs dans le processus de contrôle mental de masse. / Fort Collins: spatioport et base d’activités pour Maytra. / Grand Mesa: spatioport pour Orion Alliance. / Mt Rose, Paradox Valley: stockage d’esclaves et étude du contrôle mental. /

        Falcon Air-Force base: Contrôle par satellite / Gore Range, Lake, Denver: Bibliothèque et banque de données centrale. / Denver: 5 bâtiments souterrains de 70 niveaux, 35 km de diamètre, plus 8 villes souterraines. / Book Cliffs /
        Creede.

        *** CONNECTICUT: Nord-Ouest: Alliance US-Telos, programmes d’hybrifation génétique.

        *** FLORIDE: Base massive à Eglin: spatioport Orion Alliance.

        ***GEORGIA: Atlanta: Kennesaw Mountain, Marietta, Dobbins AF Base, Forest Park sont les principaux centres d’un immense complexe souterrain./Thomasville: terrain
        d’entraînement pour vols spatiaux.

        *** HAWAII: Cratère Ali Manu et Hana: Stockage d’armes./ Kokomo *** IDAHO: Lower Goose Lake, Oakley: établissement pénitentiaire. / Snake River, centre-sud: entre
        Twin Falls et Idaho Falls.

        *** KANSAS: Kinsley: spatioport / Hutchinson: entrée des tunnels sous l’hôpital. La base reptilienne souterraine est facilement fournie par des patients hospitalisés pour la récolte génétique et l’expérimentation, ainsi que l’approvisionnement en organes et en foetus. / Kansas City / Atchison / Fairview

        *** INDIANA: Bedford Mines *

        ** MARYLAND: Archives et bibliothèque ultra-classées, Suitland / Cp David / Ft Meade / Olney / Edgewood

        *** MASSACHUSETTS: Maynard

        *** MICHIGAN: Battle Creek / Gwinn / Lac Supérieur: base extraterrestre de 5000 pieds de profondeur sous le lac.

        ***MISSOURI: Twin Bridges, Liban: spatioport. / Bat caves’cluster of caves (Dry, Dead Man, Howell): Bat caves’ cluster of caves / Mts St Francis: entre St Louis et New Madrid.

        *** NEBRASKA: Nebraska Centre-Nord / Red Willow

        ***NEVADA: Blue Diamond: spatioport. / Groom Lake: également connu sous le nom de Zone 51 ou Dreamland. Ce complexe est facilité par la CIA et est composé de trois principales bases souterraines distinctes, les deux autres sont: Papoose Ranch et Cockeyed Ridge.

        Ici sont développées et testées des technologies secrètes liées à l’ingénierie des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Dans vingt-neuf niveaux souterrains, toutes sortes d’opérations terribles sont menées, parmi lesquelles: la fabrication de clones Do-Hu et de formes de vie artificielles à utiliser comme force de travail dans les différents programmes extraterrestres, et des expériences d’hybridation et sur les abductés Terran. Ce qui se passe là-bas est du plus ignoble. /
        Quartzite Mountain: spatioport / Tonopah: installations souterraines secrètes de l’US Airforce et de la CIA.

        ***NEW HAMPSHIRE: New Hampshire Hills: 3 bases souterraines.

        *** NEWJERSEY: Picatinny Arsenal: Spatioport Ciakahrr, très profond.

        ***NEW YORK: Mts Adirondack, Elizabethtown/ zone métropolitaine de New York: Trafic d’esclaves, expérimentations génétiques, programme d’hybridation et approvisionnement et stockage de la nourriture humaine / Plattsburg (près du Canada et St Alban): 2 spatioports.

        ***OHIO: base Wright-Patterson, Dayton: recherches en ingenierie extraterrestre et ingénierie de prototypes hybrides.

        ***OKLAHOMA: base Ada: clonage humain et expérimentation génétique, spatioport Kiilytokurt. / Ashland Naval Depot: spatioport.

        *** OREGON: Bull Rum Reservoir (nord), Mt Hood, Larch Mt, sud Benson St Park du Columbia Lodge. / Coos Bay: trois spatioports / Klamath Falls: camp de concentration souterrain.

        ***PENNSYLVANIE: Blue Ridge Summit, Ft Richie, Raven Rock, Site R: Expériences et procédures sombres psychiques, scalping des âmes, trafic d’esclaves sexuels contrôlés par l’esprit.

        *** TEXAS: Ft Hood: garnisons Do-Hu et spatioport /Denton / Arsenal Red River: spatioport.

        ***UTAH: Dougway / Kennecott’s mine.

        ***VIRGINIA:Bluemont, Mt Weather base: Ville souterraine, centre de pouvoir administratif pour les représentants du Cabinet. Des expériences génétiques sombres se déroulent sous terre. Ciakahrr et Maytra vivent là en grand nombre / Culpepper, Mt Pony: stockage des corps, surveillance des systèmes bancaires. / Pentagone, Arlington / Warrington.

        *** WASHINGTON & DC: Bothell / Fort Lewis / Maison Blanche: connexions multiples avec des installations souterraines profondes par des tunnels et aussi avec un lieu de culte sombre: la Maison du Temple.

        *** VIRGINIE OUEST: Sugar Grove / White Sulphur Springs

        *** ALBANIE: Lshnje

        ***ANTARTICA: Admiralty Mountains, Mt Levick au niveau de la glace: régulateur de temps, expériences humaines, contrôle des communications, armement atomique.

        *** AUSTRALIE: Pine Gap: Recherches sur les armes à particules, expérience génétique, suivi spatial. Treize étages. / Mt Ziel / Canberra / Snowy Mountains/ Brisbane: Maytra.

        *** CANADA: Toronto: accès à la base souterraine par la rue Parliament entre 2 bâtiments.

        ***ANGLETERRE: Bentwaters / Meriwith Hill / Rudloe Manor, Wiltshire, Bath / Staffordshire / Suffolk

        *** ISLANDE: Parc national de Jokulsaarglifur. *** NORVÈGE: Finmark: armes et énergie. Spatioport. *** PHILIPPINES: Mindoro / Magsaysay / Davao, île de Mindanao.

        *** RUSSIE: Ramenki / montagnes du Yamantan, région de Belorelsk, sud de l’Oural / Toundra, péninsule de Kola / Sibérie, région de Chatanga au croisement des rivières Kotuja et Cheta / Egveknot

        ***ZIMBABWE: Mt Inyangani: Système de grille tubulaire pour l’ionisation atmosphérique.

        Voici d’autres bases importantes travaillant avec des structures extraterrestres, mais ne conduisant pas de programmes, sachant qu’il y a au total des centaines de points de débarquement et d’installations souterraines partout sur et sous cette planète:

        Mer Baltique / Bermudes / Bosnie / Chine / Egypte / France / Allemagne / Grèce / Groenland / Hymalayas / Irak / Irlande / Italie / Kosovo / Malte / Nouvelle-Zélande / Pologne / Arabie Saoudite / Sibérie / Espagne / Suède.

        A ne pas oublier l’île de Diego Garcia.
        Mais de toutes façons personne ne peut imaginer que la terre est ilôt isolé dans l’univers…
        Pour ceux qui trouveraient toute cette réalité tirée par les cheveux, considérez des informations aussi ” terre à terre” que celle-ci…

        https://www.euractiv.fr/section/agriculture-alimentation/news/martian-olives-courtesy-of-italian-project-and-eu-cash/

        Pour qui plantent-ils donc?
        Ceux qui ont vu les interviews du Dr Basagio et de Laura Eisenhower (arrière petite-fille d’Ike) savent très bien qu’il y a des colonies américaines sur Mars où séjournent d’ailleurs d’autres nationalités aussi.

        J'aime

      2. Vidéo de Laura Eisenhower :

        https://balancelababouche.com/blog/la-petite-fille-deisenhower-a-un-message-pour-les-gens-comme-bill-gates/

        Elle parle de ” tribunal cosmique ”
        Elle sait de quoi elle cause assurément.

        Il parait que nous sommes tous sur cette terre, sous 1 dôme, parqués sous cloche l’humain !
        On peut se demander ce qu’il en est réellement du ciel, du soleil et de la lune

        Il paraîtrait également ( même si rien à voir avec le sujet ), que tous les animaux sauvages seraient déjà pucés. Je ne sais quoi penser de cette info par contre.

        J'aime

  3. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/10/16/letat-allemand-autorise-les-magasins-dalimentation-a-interdire-les-non-vaccines/

    Le journal allemand BILD rapporte que l’état de Hesse a adopté une motion qui permettra aux magasins d’alimentation de décider s’ils veulent interdire l’entrée aux personnes non vaccinées.

    Traduit, le rapport se lit comme suit :

    La pression sur les non vaccinés grandit et grandit !

    En Hesse, tous les détaillants, y compris le supermarché, peuvent désormais décider eux-mêmes s’ils souhaitent mettre en œuvre la règle 3G (vaccinés, testés, récupérés) ou la règle 2G – jusqu’à présent, il n’y a eu aucune restriction d’accès dans les supermarchés pour donner à chacun la possibilité de la subvention des services de base.

    La Chancellerie d’État de Hesse confirme à BILD que le « modèle d’option 2G » s’applique également au secteur de la distribution alimentaire.

    Un rapport en anglais sur les notes de développement « les réglementations 2G font référence aux lieux publics où seules les personnes vaccinées ont la possibilité d’entrer. «

    Les soi-disant règles 3G exigent toujours que toute personne souhaitant entrer dans un bâtiment prouve qu’elle a été testée négative, mais les règles 2G suppriment complètement cette option.

    Le gouvernement allemand avait exclu les supermarchés et les magasins vendant des articles essentiels de la plupart des restrictions, mais le gouvernement de Hesse a maintenant confié cette décision aux magasins.

    L’État fédéral abrite plus de six millions d’habitants et comprend la grande ville de Francfort.

    Cette décision signifie qu’un total de huit États fédéraux en Allemagne permettent désormais aux entreprises et aux organisateurs d’événements d’instituer l’option dite 2G.

    Quel est le but de ce mouvement ? Faire littéralement mourir de faim les personnes qui refusent de se faire vacciner ?

    Comme nous l’avons signalé précédemment , des images de France montrent comment certains magasins tentent d’empêcher l’entrée des personnes sans passeport vaccinal, malgré le fait que la loi sur les passeports COVID du pays stipule que les détaillants d’une superficie inférieure à 20 000 mètres carrés sont censés être exempter.

    Pendant ce temps, au Royaume-Uni, le personnel des supermarchés a menacé d’appeler la police après qu’un homme qui était médicalement dispensé de porter un masque ait refusé de porter un autocollant jaune que le personnel a tenté de lui coller.

    J'aime

  4. Concernant Laura Eisenhower voici ce qu’elle disait concernant les bases secrètes américaines -allemandes aussi à un certain moment- sur Mars.

    https://cavalierandonneur.blogspot.com/2014/10/larriere-petite-fille-du-president.html

    Corey Goode qui a fait partie du programme spatial secret a évoqué le sujet ainsi que l’un des très nombreux super soldats (20 and back) Randy Cramer.

    Le complexe militaro-industriel, impliqué jusqu’au cou dans des projets ultra sombres -surtout le cartel pharmaceutique et ses abominations dès les camps de la mort de la IIème guerre mondiale,craint la divulgation.
    Il ft un moment question du travail des enfants dans les bases souterraines sur Mars et la réaction de l’IA fut instantanée…

    Pas exclusivement l’armée , tout un pan de l’industrie aussi.

    Il y a eu aussi une proposition d’une équipe accompagnée de Valiant Thor
    dont voici une vidéo qui avait averti de ne pas commercer avec les espèces citées par Elena Danaan dans son livre car leur malfaisance est connue dans la galaxie mais le programme de désarmement avait suscité la méfiance et le refus des conseillers militaires de l’époque.

    L’information a circulé -par un divulgateur du programme spatial secret- que des humains ont été transférés comme main-d’oeuvre dans des mines sur Mars et qu’il leur a été dit que la terre avait été détruite par une explosion atomique. Ce divulgateur a eu l’interdiction d’approcher et encore moins de parler à ces gens originaires de la terre et employés dans des programmes miniers.

    Ceux que le sujet intéresse peuvent lire l’histoire de Rand Cramer, un -parmi des dizaines de milliers- qui (a) fait partie de la flotte du programme spatial secret.

    https://www.gaia.com/video/inside-program

    J'aime

  5. Attendez les révélations, si elles arrivent…

    Les “fermes d’humains” dans les bases militaires, servant à des buts expérimentaux, le trafic d’organes et de tissus dans le cadre d’échanges commerciaux intergalactiques et tout le reste…Ce qui doivent parler parleront ou se tairont pour toujours. C’est aux humains qu’il incombe de faire toute la lumière en suivant les informations des lanceurs d’alerte, de participants aux programmes spatiaux secrets menés par l’état profond, des traités avec des espèces extraterrestres extrêmement maléfiques pour l’humanité (traité de Greada), de la collaboration du cartel militaro-industriel à ces programmes inhumains en échange de technologies militaires ultra développées, de richesse et de pouvoir, de la complicité active ou passive des gouvernements et de nombreux acteurs, intéressés à conserver leur statut de “privilégiés” en participant à consolider un système inhumain et criminel.

    Les faits sont là et les preuves aussi.
    Tout le programme nazi repose sur l’accord de Greada (expérimentations sur l’humanité en échange de technologies de pointe).

    L’UE de Bruxelles n’est rien d’autre que le IVème reich, issu du IIIème de sinistre réputation.

    Invitation d’E. Snowden à le rejoindre sur son canal pour divulgations importantes.

    Merci de diffuser au maximum.
    (https://t.me/edwardsnowdenchannel)

    J'aime

    1. Oui, comme je le dis dans l’avant-propos de ce PDF en appui de l’analyse critique et conclusive sur le risque de longévité appliqué au COVID-19, il y a toujours eu de la part des zélites, et ce depuis des lustres, cette « volonté » de PLANification…

      Et puis il y a la réalité, le réveil des peuples, qui fait voler en éclats ce PLAN qui n’est nullement secret si on sait lire, voir et entendre, car il y a des lois immuables auxquelles même les psychopathes aux manettes sont soumis !

      Maintenant, comme nous avons pu l’établir et comme je le rappelle également plus haut ; Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer.
      Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes…

      Preuve qu’ensemble nous pouvons briser les chaines de la dissonance cognitive ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

      J'aime

  6. Veil – En plus de l’IVG, le don d’organes…pour Zion !

    Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connu.
    Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.
    France3-regions. : « Plusieurs fois ministre sous les mandats de Giscard d’Estaing et Miterrand, elle aura marqué la vie politique française avec notamment sa loi sur l’IVG en 1975. C’est aussi la première femme élue présidente au Parlement européen.
    Simone Veil est décédée ce vendredi matin à l’âge de 89 ans selon ses proches. C’est l’une des grandes figures politiques du XXe siècle qui s’est éteinte, mais également une grand militante féministe et une grande europhile.

    https://israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

    J'aime

  7. J'aime

  8. J'aime

  9. Z’nquiétez pas, le passeporc naziropéen prévoit 7 doses !

    J'aime

    1. Pour être clair : non, nous ne sommes pas des opposants à la vaccination. Nous ne sommes pas non plus des sceptiques de Corona. Nous avons soutenu et respecté les mesures depuis le début de la pandémie. Nous avons également tout fait pour la sécurité de nos semblables et des passagers. Nous voulons continuer à le faire et, surtout, continuer à assurer la sécurité des opérations aériennes. Cependant, nous ne sommes pas d’accord avec l’introduction progressive de la vaccination poultoria pour le personnel navigant. Il y a de nombreuses questions ouvertes, qui restent malheureusement sans réponse. Des questions qui peuvent ou vont affecter la sécurité des vols. Nous nous engageons à éclairer la situation. Nous sommes convaincus que la sécurité des employés et des opérations aériennes doit primer sur tous les aspects économiques. D’autant plus que de nouvelles informations apparaissent chaque jour, qui doivent d’abord être analysées. Les coups rapides et les décisions hâtives contredisent notre idée de base. Les décisions doivent être entièrement clarifiées avant d’être prises.

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      Aimé par 1 personne

  10. J'aime

    1. Pétard, depuis mars 2020, sur ce sujet précis, nous disons que TOUS LES CHIFFRES DONNÉS PAR CE GOUVERNEMENT-QUI-MENT SONT FAUX !!!

      Pis surtout on le sait bien, on leur fait dire ce qu’on veut = la preuve !

      Même si je ne peux le prouver, je répète qu’il se dit qu’en Israël, seuls 14% de la population a été vaxxinée !…

      Imaginez en France !

      Aimé par 1 personne

    1. L’ancien secrétaire d’État américain Henry Kissinger est cité (par l’intermédiaire d’un tiers) dans le livre The Final Days disant : « Les militaires sont des animaux silencieux et stupides à utiliser comme pions pour la politique étrangère ». Kissinger a également laissé entendre que le contrôle de la population dans les pays pauvres devrait être une priorité puisque les pays « riches » ont besoin des ressources de ces endroits. Cette citation a fait sensation au fil des ans. Mais la vraie citation vient du National Security Study Memorandum (NSSM) 200, daté du 10 décembre 1974.

      Quoi qu’on puisse faire pour se prémunir contre les interruptions d’approvisionnement et pour développer des alternatives nationales, l’économie américaine aura besoin de quantités importantes et croissantes de minéraux de l’étranger, en particulier des pays moins développés. Ce fait donne aux États-Unis un intérêt accru pour la stabilité politique, économique et sociale des pays fournisseurs. Partout où une diminution des pressions démographiques grâce à des taux de natalité réduits peut accroître les perspectives d’une telle stabilité, la politique démographique devient pertinente pour l’approvisionnement en ressources et pour les intérêts économiques des États-Unis.

      La citation de Kissinger sur les « mangeurs inutiles » ne peut pas non plus être vérifiée. Mais si vous connaissez Kissinger, vous savez que ce n’est pas hors de question.

      J'aime

  11. À propos d’Henry

    Pour ma part, analysant depuis août 2013 l’actualité internationale sous toutes les coutures, avec mon petit cerveau, mes petits moyens. J’ai esquissé l’idée que Poutine était tenté de démontrer sa capacité à prendre la gouvernance mondiale.

    Pas à pas, certainement que le Henry lui aura soufflé l’idée que la mise en œuvre du N.O.M. nécessiterait un Commandant en Chef et que les Maîtres Banksters, allias les psychopathes aux manettes soit le 0.01% étudieraient toutes les candidatures au moment le plus opportun pour eux ; Bien sûr…

    Et comme on a pu constater qu’Oblabla n’était finalement pas le mieux placé pour imposer le N.O.M. et le diriger.

    Pourquoi pas Poutine…

    Ne perdons jamais de vue que des psychopathes aux manettes, ben ça psychottent non ?

    Je vous mets les liens vers mes billets de blog ou j’avance cette idée. Je reprécise que, pour l’avoir constatée bien souvent, rien n’est gravé dans le marbre. Et je dois bien dire que leur politique en Zig et en Zag sème souvent la confusion, alors qu’il ne fait plus de doute qu’ils appliquent bien un Plan. L’idée directrice est connue depuis longtemps, c’est la mise en œuvre qui Zig et qui Zag.

    Février 2016…

    J'aime

  12. À propos de Vlad

    Les fameuses zélites occidentales dont parlent O’Hanlon ne sont pas les psychopathes aux manettes. Ce sont les larbins des larbins du 0.01%, çàd ; Rien.

    Tout comme l’administration Oblabla n’a aucun pouvoir de décision ; Aucun.

    Donc, quand Henry discute avec son pote Vlad, il se pourrait bien que ce soit en prise directe.

    Les Néocons et les larbins des larbins, veulent absolument garder l’exercice du pouvoir puisqu’ils ramassent les miettes et en vivent depuis… Toujours ?

    Mais, si pour le 0.01% Vlad est le mieux placé pour verrouiller le Système et porter le masque du N.O.M. d’une manière acceptable pour le plus grand nombre.

    Je trouve que cette question, au vu des derniers éléments portés à notre connaissance, n’est pas totalement abracadabrantesque.

    C’est un Bis Repetita plausible, car la fameuse Balkanisation de la Syrie n’est peut-être plus leur évangile et leur capacité d’adaptation en milieu hostile n’est plus à démontrer.

    D’autant que le Gouverner par la terreur montre ses limites.

    Et que Chop Chop Square pourrait bien être le début de la fin.

    Cette fenêtre de tir dont dispose Vlad, nous, les peuples pouvons l’utiliser à notre profit.

    Entre deux mondes ; Nous pouvons initier le meilleur.

    Essayons, car il est temps !

    JBL1960 ► 07/02/2016

    J'aime

  13. https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/22/un-nouveau-n-o-m/

    “Lavrov a dit que le temps où l’occident décidait est fini et, reléguant l’OTAN à une relique de la guerre froide a ajouté : ‘j’espère que le monde va choisir un ordre mondial démocratique, un post-occidental, dans lequel chaque pays est défini selon sa souveraineté,’”

    […]

    De manière évidente, Lavrov semble avoir traité au niveau de Kant lorsqu’il a essentiellement demandé un arrêt du NOM, qui n’est que satanisme déguisé. Cela ne devrait pas être une surprise de voir que les agents du NOM sont toujours tristes et énervés de constater que la Russie continue de jouer un rôle majeur dans l’établissement de ce que Lavrov appelle un ordre mondial “pragmatique”.

    Mais qui a établi l’idéologie du NOM dans le monde ? Qui est derrière les guerres perpétuelles en Irak et partout ailleurs ? Qui est derrière l’immigration forcée de masse en Amérique et en Europe ?

    Réponse courte : la mafia khazare… La Russie dérange son agencement du monde et les membres de cette mafia veulent contre-attaquer, pas en termes moraux, mais sur un principe diabolique. La Russie les a empêché d’oblitérer la Syrie et la mafia khazare ne pardonnera jamais à Poutine ce crime politique.

    Ceci est une des raisons pour laquelle les agents du NOM et les satanistes envoient les marionnettes nouveaux cons comme John McCain au front politique. C’est aussi une des raisons pour laquelle ce même McCain est incapable de mettre deux pensées cohérentes l’une derrière l’autre.

    =*=

    Pour ma part, j’ai toujours pensé que Vlad démontrait à qui voulait l’entendre qu’il serait capable le moment venu de prendre la tête de la gouvernance mondiale et peut importerait son N.O.M. [ICI et LÀ] et pour preuve avec Lavrov qui appelle « Le Monde (le vrai, hein ? Pas celui qui n’arrête pas de déconnex) à se choisir un (nouvel) Ordre Mondial Démocratique ». Et je pense, en cela qu’il aura été conseillé dans cette manœuvre par un certain Henry Kissinger dont Paul Craig Robert se demandait il y a peu s’il avait une conscience, et dont on constatait l’entrée en scène au côté de Donald Trump.

    Je n’ai jamais prétendu que c’était gravé dans le marbre, ni même que les différents courants, en conflit, qui constitue le 0.0001% laisseraient faire s’en rien dire… Je dis juste, que les psychopathes aux manettes, principalement Zuniennes, fomentent depuis au moins 250 ans et qu’ils vont pas craquer à 2 mètres du bol de sangria, comme l’a dit l’un de nos grands philosophes à nous autres, les sans dents ; Jean-Marie Bigard avant qu’il n’ait été voir le Pape aux côtés du Bien-Zélé ; Nicolas Le Mauvais.
    C’est tout ce que je dis…

    Et d’ailleurs, Zénon, dans son texte « Médiocratie – Ultime soubresauts de l’ère darwinienne » concluait sur cette idée là il me semble à moi, mais jugez plutôt : Nous avons compris l’inanité du discours politique, mais aussi plus largement celle de la démocratie « représentative ». Nous avons compris que le vote ne revient qu’à légitimer la présence au pouvoir des pantins de l’oligarchie mondialiste, et à cautionner de fait les crimes commis en notre nom. Nous avons compris la mécanique frauduleuse des règles bancaires et de la finance internationale. Compris la machiavélique mise en œuvre d’un choc des civilisations en vue d’instaurer l’« ordre par le chaos »… Nous avons compris le projet eugéniste, vendu sous couvert de lutte contre le réchauffement climatique, d’accès à la parentalité « pour tous » ou au suicide assisté pour les dépressifs… Nous avons enfin compris qu’aucun salut ni secours n’était à attendre d’un sauveur quel qu’il soit, et que le havre de paix et d’amour à leur projet mortifère était à bâtir par nous-mêmes.

    Avant le resserrement de la grille de contrôle totalitaire en préparation, nous disposons d’une étroite fenêtre temporelle par où favoriser une révolution des consciences, et nous unir pour contrecarrer le projet. Il existe en revanche un revers et un piège en cet espoir. Celui de rester chacun confortablement cantonné derrière son écran. Le temps que nous passons concrètement seuls et passifs est du temps gagné pour les oligarques… L’étape à franchir est le passage à l’acte. Vous vous demandez comment ? C’est simple. De la même façon que le public s’est naturellement détourné des médias aux ordres pour échafauder en parallèle autre chose, il nous reste à transposer cette opération de décalage vis-à-vis des institutions dans la vie réelle. Par la réappropriation de l’espace et la constitution de micro-associations informelles. Par le bannissement pur et simple dans nos échanges de l’usure, directe ou indirecte. La préemption de tous les biens spéculatifs et l’instauration d’un droit d’exploitation vivrière des terres agricoles. La fin de toute personnalisation du mandat public. Et par l’exercice direct du libre-arbitre, tant dans la destinée individuelle que collective.

    Nous sommes à la croisée des chemins de l’Histoire, mes amis. Entre l’effondrement de l’ancien système et l’avènement de la dictature en devenir, nous avons l’opportunité ici et maintenant de faire pencher la balance en faveur des peuples. Il nous incombe à tous d’honorer cette chance et de prendre part à cet élan historique. Peser dans le processus et devenir les grains de sable qui enrayeront la Machine. Comme des grains de sable, ils essayent de nous retenir. Mais nous sommes à la fois trop petits et trop nombreux pour qu’ils nous saisissent… Il ne suffit que d’un feu de paille pour menacer leur hégémonie… Soyons l’étincelle capable d’embraser tout l’empire. Zénon, 13 novembre 2016

    Ne pensez-vous pas, ainsi, qu’attendre pour voir est la chose la plus risquée qui soit ?

    Car la grille totalitaire, qu’elle qu’en soit le N.O.M ou le geôlier, se refermera sur nos tronches ; Slam, klang… Trop tard…

    JBL1960 ► 22/02/2017

    Zénon, novembre 2016 : Médiocratie – Ultimes soubresauts de l’ère Darwinienne ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/mediocratie131116.pdf

    Cliquer pour accéder à mediocratie131116.pdf

    J'aime

    1. Page 1 / 2ème § : Plus de deux-cent cinquante mille décès chaque année font des erreurs médicales la troisième cause de mortalité aux États-Unis, où l’illettrisme concerne par ailleurs environ
      un quart de la population.

      Page 2 / 2ème § : À tout saigneur, tout honneur : commençons par le sommet de la pyramide. La formation uniformément dispensée par les « grandes écoles » consiste pour l’essentiel à répondre à n’importe quoi, tout en évitant le plus soigneusement du monde la question posée… L’art du politicien, de nos jours, n’est plus celui de savoir dire, mais plutôt de taire en donnant l’impression de clore le débat.

      L’appauvrissement du champ lexical recommandé par les conseillers en novlangue, et la multiplicité des sujets tabous devant les médias ont réduit le discours politique à la plus profonde vacuité. Il ne reste à cette corporation plus que le linge sale et les attaques ad hominem pour espérer se faire valoir.

      D’où la transformation peu à peu du carnaval démocratique en règlement de comptes et en jeux du cirque… Par ailleurs, et bien que ceci soit secondaire en comparaison, on observe aujourd’hui chez le
      politicard moyen une absence totale de charisme et de prestance physique. Des avortons consanguins dans une chorale de basse-cour. C’est ainsi que notre onéreux chef-des-tas, incapable de se retenir
      devant un micro de journalistes, balance n’importe quoi sur tous les sujets pourvu qu’on en fasse les gros titres. Mais cette échappatoire de feindre la plus crasse incompétence pour se dégager de toute
      responsabilité est ambivalente… Car il se pourrait qu’un jour proche, la profonde nausée du peuple, sciemment alimentée depuis si longtemps, déborde leurs prévisions et que l’explosion de fureur grégaire se retourne contre eux.

      J'aime

    1. Ah ! Faire de la science, de la vraie ! Tiens…astuce

      OOOO
      O
      OOOO

      Neuf boules identiques
      Une est plus lourde. Laquelle ?
      Sachant que nous ne disposons que d’une balance à plateau et que de deux pesées.
      Deux heures !

      La plupart des gens vont d’abord ainsi raisonner :

      OO OO
      OO OO

      Là tu as de la chance et c’est la dernière.
      Mais si ça penche d’un côté ou de l’autre = impasse

      Solution :
      Il suffit d’agencer différemment et de disposer ainsi les boules

      O O O
      OO OO OO

      En les disposant ainsi dans tous les cas ça te fait éliminer 6 boules d’un coup, alors que dans le premier cas de figure ça n’en fait éliminer que 5.

      Conclusion :
      quand il n’y a pas de solutions c’est que le problème a mal été posé !

      J'aime

  14. Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

    17 octobre 2021 ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/17/le-nouvel-ordre-mondial-pour-les-nuls-en-7-etapes-et-en-images/

    « Voici en images un condensé explicatif plus ou moins hypothétique du plan qui se déroule actuellement sous nos yeux pour celles et ceux qui se sont réveillés récemment et ont encore du mal à y voir clair. Le texte a été écrit Jean-Jacques Crèvecoeur et le graphisme créé par Le Grand Réveil.

    Théorie ou réalité il n’en reste pas moins que nous sommes bel et bien entre la phase 4 et la phase 5… »

    =*=

    Bon ça c’est le PLAN des psychopathes aux manettes, hein ? Le PROJEEEEEEET que rien absolument RIEN ne nous interdit de faire foirer !!!

    Faut juste le décider ENSEMBLE !

    J'aime

    1. Les fonctionnaires de la Saskatchewan peuvent “autoriser l’entrée dans tout bâtiment ou sur tout terrain, sans mandat, par toute personne dans le cadre de la mise en œuvre d’un plan d’urgence”.
      =*=
      Ce territoire jamais cédé des Natifs est « habitué » depuis 1840 à subir le génocide hier dans les Pensionnants pour Indiens, et maintenant qu’ils en ont presque fini avec les Natifs, et bien c’est le tour des canadiens de papier !

      Y vont comprendre, s’ils ne se révoltent pas, ce qu’ils ont fait aux Natifs peuples premiers qui étaient là lorsque les colons/envahisseurs/exterminateurs ont décrété que c’était chez eux !

      J'aime

      1. Canada où on stérilise, encore de force, des femmes autochtones ;

        Des femmes autochtones canadiennes sont contraintes de subir des avortements et des ligatures des trompes, dénonce une sénatrice.

        par Kristy Kirkup de La Presse Canadienne – Source HuffingtonPost.ca via Réseau International du 16/11/2018

        Une nouvelle étude montre que la stérilisation forcée de femmes autochtones n’est pas seulement une partie honteuse de l’histoire canadienne, mais que la pratique a encore cours en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et dans les territoires.

        Voilà, voilà, voilà !…

        J'aime

  15. Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » en français dernière version PDF mise à jour

    Le génocide ne veut pas nécessairement dire la destruction immédiate d’une nation entière… c’est plutôt un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction des fondations essentielles à la vie des groupes nationaux ayant pour but l’annihilation de ces groupes eux-mêmes.” ► Michael Lemkin, 1944

    La définition originale de Michael Lemkin du génocide ne faisait aucune mention de “l’intentionnalité” en regard du crime. Pour lui, l’intention n’était pas le facteur, le génocide était simplement une action, “la destruction d’un groupe” et cet acte de destruction en lui-même démontrait et impliquait l’intention de commettre un crime simplement parce que bien des personnes y participaient de manière consistance avec un résultat meurtrier évident. […] À la fois les gouvernements canadien et américain travaillèrent d’arrache-pied pour faire réviser la définition originale de Lemkin afin de se protéger eux-mêmes de toute inculpation quant à leurs propres crimes de guerre domestiques. Ils accomplirent cela principalement en insérant la phrase suivante dans la version écrite de la définition du génocide : “Le génocide veut dire l’intention de détruire en totalité ou en partie, tout groupe national, ethnique, racial ou religieux…” Bref, le génocide fut retranscrit comme étant non pas une action, mais une intention une position absurde tout autant que légalement insupportable, que d’affirmer que lorsqu’un homme tue quelqu’un puis le vole, le crime n’a pas été le meurtre en lui-même mais l’intention de l’homme de tuer. Cette redéfinition auto-gratifiante fut adoptée dans la mouture finale de la Convention sur le Crime de Génocide de l’ONU en 1948. Depuis ce temps, les gouvernements et les Églises impliqués dans l’acte de génocide se sont lourdement reposés sur cette “pirouette légale intentionnelle” comme barrière de sécurité contre leur propre mise en accusation, spécifiquement en Amérique du Nord (Canada, États-Unis, Mexique). (Page 13)

    Contre-Rapport à la Commission Vérité & Réconciliation : Meurtre Par Décret – Le crime du génocide au Canada, version PDF N° 1 de 58 pages (publié en juin 2016 et à télécharger gratuitement) de la traduction partielle, mais substantielle, en français par Résistance 71 du CR à la CV&R « Murder By Decree » (400 pages) publié le 1er mars 2016 et dans sa dernière version (MàJ en juin 2019) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    J'aime

  16. Lettre ouverte à Lynn Beyak par Kevin Annett

    Une information en provenance d’Ottawa en date du 8 mars 2017 : La sénatrice canadienne Lynn Beyak défend le système des pensionnats pour Indiens et affirme “qu’ils n’ont pas voulu faire de mal à quiconque”…

    Ottawa

    Chère Lynn,

    Il a été dit de la vie au sénat canadien qu’elle est si pathétique que tout ce que vous pouvez y entendre est le bruit du ruminage et des ventres de porc. Je veux donc vous remercier pour donner tort à tous ces cyniques. Je n’avais absolument aucune idée que votre petite coterie d’appointés politiques à la platitude tant reconnue puisse produire une penseuse d’une telle originalité comme vous-même.

    Quelle bonne bouffée d’air frais que d’entendre une politicienne canadienne affirmer que noir est en fait blanc et avec une telle conviction ! Et dire que j’avais perdu l’espoir en la capacité d’un quelconque de nos leaders d’ici, du Grand Nord tout blanc, de maîtriser la realpolitik machiavellienne. Je dis : bien vu, excellent !

    Sénatrice, je vous donne un A+ pour vos efforts, mais si vous me permettez, j’ai quand même quelques conseils à vous donner en ce qui concerne la meilleure façon de propager votre gros mensonge bien particulier. En un mot, vous êtes trop crâneuse. Subtilement, est toujours après tout, la meilleure méthode pour cacher un crime de groupe et de convaincre les gens qu’il ne s’est jamais passé : quelque chose que votre collègue du sénat Murray “Mr je blanchis tout par la CVR” Sinclair ne connaît que trop bien.

    Note de R71 : CVR est l’acronyme de la Commission Vérité et Réconciliation, la farce officielle de l’état canadien pour blanchir et minimiser l’affaire du génocide dans les pensionnats pour Indiens entre 1867 et 1996. Si l’état canadien s’est fendu d’ »excuses officielles », personne n’a jamais été condamné pour la disparition et meurtres de plus de 50 000 enfants autochtones dans les murs des camps de la mort qu’étaient les pensionnats pour Indiens, gérés par les églises, au nom du gouvernement canadien. Voir à cet effet notre traduction du contre-rapport à la CVR du Tribunal pour les Disparus du Canada : “Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada” (2016), ce texte est le fruit de plus de 20 ans de recherches, d’enquêtes et de témoignages.

    Mettez une sourdine à votre hyperbole dans un premier temps. Même le plus fleur bleue, trouillard des Injuns des Canucks (Canadiens) aura du mal à avaler votre affirmation disant que votre typique curé frappeur d’enfant ne faisait en fait “qu’essayer de son mieux” avec tous ces sauvages. Allons, allons Lynn, aller au charbon avec rien d’autre que cette rhétorique va permettre à tout critique de vous cueillir avec juste une simple citation du ratio de plus de 50% de décès parmi tous ces enfants basanés qui étaient pensionnaires de ce que vous appelez “les pensionnats scolaires”.

    Bref, le grand mensonge, çà doit être convaincant.

    Point suivant : Pour l’observateur neutre, vous agissez comme le badaud dans le script pré-arrangé de quelqu’un d’autre. Je veux dire, regardez comment tous les gros matous aborigènes sautent après vos paroles, comme des violeurs d’enfants en rut. Vous donnez à des gens comme Murray Sinclair, Pat Brazeau et tous les autres sultans de la trahison ; la parfaite méthode pour poser en champions de leur peuple, leurs frères Indiens, qu’ils ont trahis pendant des années. Est-ce cela que vous voulez vraiment ?

    Quant à votre affirmation que les camps d’internement chrétiens ont en fait sauvé plutôt que tué les enfants basanés: une fois de plus, vous êtes hors piste, sans aucune sécurité. Pourquoi ne pas aligner le gang habituel des lécheurs de bottes, de ces “survivants” aborigènes, Indiens des forts, pour qu’ils endorsent publiquement votre affirmation et affirment aux yeux de tous à quel point la vie était belle dans les camps ? Nous savons qu’il y en a un bon paquet alentours, nous savons aussi qu’ils ne demandent pas cher non plus pour “témoigner”…

    Enfin, essayez de lancer quelques miettes rhétoriques à cette bête connus sous le vocable du politiquement correct. C’est la meilleure façon de désarmer vos critiques. Donnez-nous quelques lignes au sujet de la cicatrisation et de la réconciliation. Nous, pauvres visages pâles Canucks, aimons entendre ces mots. Ils nous font nous sentir bien au sujet de nous-mêmes, ce qui est après tout, tout le but de l’exercice: spécifiquement depuis que nous sommes tous partie d’une conspiration criminelle condamnée.

    Il est vrai que toutes ces erreurs n’auront peut-être pas d’importance sur la distance considérant les remous que vous faites dans la presse et parmi beaucoup d’entre-nous pâles Canucks. Finalement a émergé un leader qui dit ce que tous ces paroissiens ont ressenti, mais qu’étant Canadiens, n’ont jamais dit: que ces Injuns l’ont eu trop belle et qu’ils nous pompent jusqu’à la lie, et que merde, après tout, ils vont peut-être finir par récupérer toute la putain de place de nouveau !

    J’espère que vous considérez devenir premier ministre, ou peut-être est-ce là toute l’affaire ?…

    Quoi qu’il en soit, pour vraiment maîtriser l’art du mensonge et de la déception Lynn, vous devez comprendre les détails de ce que vous essayez de pirouetter. Connaître son ennemi est la clef pour gagner quelque bataille que ce soit après tout. Je vous invite donc à regarder quelques dures preuves de vie et de mort dans ce que vous appelez les joyeuses colonies de vaccances que furent les pensionnats pour Indiens, preuves contenues dans ma composition de plus de 20 ans de recherche intitulée “Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada” (2016). Je l’ai écrit pour mettre une électrode dans le fion de Murray Sinclair, vous devriez donc vous réjouir à sa lecture.

    Un de bien des survivants de ces pensionnats que je cite dans mon livre, Sylvester Green, était sur le détail des enterrements du camp de l’Église Unifiée du Canada à Edmonton dans les années 1960. Il a dû mettre en terre plus de 100 autres enfants durant les deux ans où il y fut incarcéré, avant qu’il ne s’en échappe.

    Sylvester m’a dit qu’une fois à un réveillon de Noël, lui et d’autres enfants reçurent des vêtements propres et furent paradés devant une congrégation de notables blancs afin de chanter des chants de Noël pour toute cette foule chrétienne joyeuse et réceptive. Puis, Sylvester et les autres enfants furent ramenés dans leur camp et reçurent en récompense de leurs beaux chants, de choisir parmi eux lesquels seraient violés et pire par le révérend Jim Ludford et ses acolytes. Normalement les enfants n’avaient pas le choix.

    J’ai juste pensé que vous apprécieriez le témoignage de Sylvester sur le comment le système n’était pas si mauvais après tout.

    Sincèrement vôtre,

    Kevin Annett

    Parce que ce sujet en France est méconnu, mais nullement ignoré ;

    L’enfer des Amérindiens dans les pensionnats canadiens – Source Agoravox mars 2006 – Par Serge-André Guay ► http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-enfer-des-amerindiens-dans-les-7510

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/08/01003-20130208ARTFIG00571-le-canada-ouvre-les-portes-des-orphelinats-de-la-honte.php

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pensionnat_autochtone_au_Canada

    Source de l’image wikipedia ► Pensionnat pour Indiens de Fort Qu’Appelle Saskatchewan au Canada

    J'aime

  17. Et dans la série FAITES CE QU’ON VOUS DIT mais pas ce qu’on fait :

    Les déclarations pas très transparentes de Meyer Habib (enquête en 4-4-2) ► https://lemediaen442.fr/les-declarations-pas-tres-transparentes-de-meyer-habib-enquete-en-4-4-2/

    Si le député Meyer Habib a oublié de mentionner ses investissements dans des sociétés en Israël, en revanche, en France il semblerait avoir dûment déclaré ses intérêts à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Il a en effet fait état de ses actions dans la société de joaillerie Vendôme à Paris, mais… en précisant prudemment : « Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : néant – aucun dividende ni salaire versé durant ces dernières années ». Ses 99 % de parts de Vendôme ne lui auraient rien rapporté depuis des années. Passons à la rubrique « Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint » : « Activité professionnelle : [Données non publiées] Employeurs : Groupe Vendôme. » On vous donne donc les informations qui manquent.
    Des sociétés familiales fantômes

    Sa femme Virginie n’est pas secrétaire ou vendeuse, comme, faute de précision, on pourrait le penser. Elle est présidente du conseil d’administration du Groupe Vendôme (siret : 40813780000012), situé 4 rue de la Paix à Paris, entre Tiffany et Mauboussin. Meyer a aussi oublié de préciser qu’elle est également présidente du conseil d’administration de la société Meyer’s (siret : 408 138 113 00019). Ne pas avoir évoqué la double casquette de sa femme relève d’un simple oubli. Les deux entreprises ayant la même adresse, le même capital social et le même chiffre d’affaires, on peut se tromper. Ces deux sociétés jumelles ont pourtant des immatriculations différentes. Les autres membres du conseil d’administration de Meyer’s sont Liliane et Emmanuel Habib (le fils de Meyer), ceux de Vendôme sont Noam et Moïse (toujours Habib). Il va de soi que Meyer Habib, qui n’a touché « aucun dividende ni salaire versé durant ces dernières années » de Meyer’s SA, n’a rien reçu non plus de Vendôme, société qui relève exclusivement de la gestion de sa femme. Heureusement qu’il a sa paie de député. D’ailleurs, Meyer Habib ne se serait pas permis de dissimuler quoi que ce soit en France, sinon médias et HATVP auraient très vite réagi.

    Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

    J'aime

    1. Oui, absolument !

      Cela s’explique, notamment du fait que, dans les 2 cas, c’est la perfide Albion et la City de Londres qui a fait du cabotage et essaimé ses colons de papier un peu partout…

      J'aime

  18. https://reseauinternational.net/une-effrayante-vague-de-surmortalite-en-europe-aux-etats-unis-et-ce-nest-pas-la-covid/

    par Patrice Gibertie.

    La comparaison de la surmortalité toutes causes et des décès covid met en évidence de surprenants écarts. Entre 40 et 60% de l’excédent de décès chaque semaine ne s’expliqueraient pas par la covid, alors on meurt de quoi dans cet occident survacciné ? La presse n’en parle pas pourtant cette épidémie tue plus que la Covid…

    Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des excès Covid, les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication ? Abonnez vous au blog car la censure veille…

    En France les plus de 75 ans sont massivement morts en aout septembre, autant que l’hiver dernier, mais officiellement ils étaient protégés de la Covid, ils sont morts de quoi ?

    Un excès anormal de mortalité plus important que cet hiver ou qu’au printemps 2020. À l’époque on accusait la Covid mais officiellement elle ne serait pas cause. Mais alors qu’est ce qui a tué les plus de 15 ans et pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi une surmortalité toute causes confondues dans les semaines qui suivent l’appel de Macron du 12 juillet ? Il n’y a pas de décès covid à ce moment là…

    Aux États Unis la moitié de la surmortalité de l’été et l’automne ne serait pas due à la Covid mais alors à quoi ?

    Le site EUROMOMO mesure la surmortalité dans l’Union européenne le Royaume-Uni, Israël et quelques autres pays du continent. On découvre que depuis le début de 2021 la Covid représenterait moins de la moitié de la surmortalité enregistrée. La surmortalité serait deux fois plus importante que l’an dernier (sans vaccin), et elle exploserait après le mois de mai quand l’épidémie avait ralenti et plus encore en septembre octobre. Cette mortalité par rapport à 2020 ne concernerait pas les plus de 85 ans mais toutes les autres catégories dans les semaines qui suivent leur… vaccination.

    Une surmortalité qui concernerait a minima 100 000 européens et que n’expliquerait pas la Covid…

    Les Écossais sont les premiers à s’en inquiéter, cette surmortalité serait plus importante que les décès associés à la Covid.

    Le nombre de personnes décédées en Écosse la semaine dernière était 30% supérieur à la moyenne avant la pandémie, ont montré de nouveaux chiffres.

    Le National Records of Scotland a déclaré que 1353 décès toutes causes confondues avaient été enregistrés au cours de la semaine précédant le 10 octobre.

    C’était 315 de plus que la moyenne de la même semaine de 2015 à 2019, et le taux de décès « excessifs » le plus élevé depuis la première semaine de janvier 2021.

    Il s’agit notamment des décès liés au cancer, aux maladies cardiaques et à la démence.

    Cela survient alors même que le nombre de décès où Covid a été mentionné dans l’enregistrement est tombé pour la deuxième semaine consécutive, à 126.

    Le nombre de décès liés à la « pandémie » avait augmenté depuis la mi-août, mais semble avoir culminé à 167 au cours de la semaine se terminant le 27 septembre – bien en deçà des pics précédents lors de l’épidémie initiale du virus et au début de 2021.

    Le chiffre est tombé à 143 la semaine suivante, et a maintenant baissé de 17 à 126 – dont 100 étaient des personnes âgées de plus de 65 ans et dont 98 se sont produites dans les hôpitaux. Les hommes représentaient 82 des décès, tandis que 44 étaient des femmes.

    Un autre décès a également été enregistré, lié aux effets indésirables d’un vaccin Covid-19.

    Cela porte à cinq le nombre total de décès pour lesquels le vaccin était une cause sous-jacente, contre une population de 4,2 millions en Écosse qui a reçu au moins une dose.
    Quelles étaient les causes du décès ?

    Les 315 décès supplémentaires enregistrés la semaine dernière représentent une augmentation de 30% par rapport à la moyenne sur cinq ans avant la pandémie pour cette période de l’année.

    Ils comprennent :

    44 décès par cancer,
    40 décès supplémentaires liés à des troubles circulatoires,
    27 décès par démence ou Alzheimer,
    et sept d’affections respiratoires.

    Il s’agit de la 20ème semaine consécutive avec un excès de décès au-dessus de la moyenne quinquennale, et le plus élevé depuis la semaine se terminant le 10 janvier 2021.

    En 2020, l’Écosse a enregistré le plus grand nombre de décès excessifs en temps de paix depuis 1891, lorsque le pays a été touché par une épidémie de grippe russe.

    • bbc-com.translate.goog/uk-scotland

    Aux États-Unis la surmortalité explose depuis le mois de juin pour atteindre un niveau inégalé même pour des catégories d’âge très vaccinées.

    https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2021/10/surmortalite-2-20211017-990×278.webp

    Pourtant constatez le ci dessous en juillet le nombre de décès covid n’atteignait pas le niveau du printemps. La surmortalité des 25-64 ans de juin à aout ne peut pas s’expliquer par la covid, il y a peu de décès covid.

    En Israël chaque mois d’aout on compte 3500 décès, l’an dernier 400 de plus liés à la covid (non vaccinés), cette année 630 de plus pour la covid (dont 222 non vaccinés) et 400 que n’expliquent pas la covid.

    En France la surmortalité apparait nettement par rapport à 2020 (5%) mais c‘est à un moment où la covid est maitrisée, fin aout. Pour les 15 à 44 ans des pointes de surmortalité toutes causes de 5% à un moment qui correspond à l’après 12 juillet…

    Toujours en France la surmortalité des plus de 75 ans était deux fois plus importante en 2020 qu’en 2021 après la vague du printemps, aujourd’hui 2021 a pratiquement rattrapé 2020 et la covid n’y est pour rien, l’explication se trouve dans les décès des quatre derniers mois.

    Le document ci dessous met en évidence une surmortalité des plus de 75 ans entre la 28ème et la 36ème semaine. Certains en déduiraient que la vaccination n’a pas empêché la dernière vague, mais on nous dit que si alors pourquoi les vieux sont ils massivement morts en septembre ?

    Regardez bien ci dessous les décès covid officiels en France, ils expliqueraient la surmortalité des semaines 1 à 19 mais en juin juillet il n’y a plus de décès covid… mais un surplus de mortalité dans le pays semaine 28-29-30 Ils meurent de quoi. Le président a parlé, souvenez vous, ça pique, ça pique …

    Source ► https://pgibertie.com/2021/10/16/une-effrayante-vague-de-surmortalite-en-europe-aux-etats-unis-et-ce-nest-pas-la-covid/

    J'aime

    1. 1 joli commentaire sous l’article de RI :

      Zébulon – 17 octobre 2021 10 h 39 min

      Et l’auteur parait étonné !
      Mais de quoi ?
      La peur et l’angoisse tuent
      Directement et indirectement,
      l’ennuie en rajoute une couche
      et les craintes en tous genres
      pimentent la soupe quotidienne !
      Si nous rajoutons à cela les soins différés
      l’accès réduit aux hopitaux,
      les échecs en tous genres du type scolaire
      et autres conséquences de la gestion
      de cette pataphysique du morbide…
      s’il y a un vaccin sur lequel travailler
      en ce moment c’est un sélectif capable
      d’éradiquer la vermine de « l’incompétence » !
      (Et encore je m’entends dans « incompétence »)
      De quoi développer tout un éventail de théorie
      sur les intentions cachés mais volontaires
      de tuerie de masse !
      Ne pas me faire croire en ce moment
      que toutes ses personnes « responsables »
      peuvent encore ignorer les conséquences
      de leurs actes et de leurs décisions !
      Je reste sur mon point de vue depuis le départ:
      Une bande de tarés psychopathes
      avec une idéologie de merde
      qui iront jusqu’au bout pour ne pas s’avouer vaincu!
      Ces NOCS nous emmerderons
      jusqu’à la fin ou du moins jusqu’à leur fin
      pour ceux qui en sortirons vivant…

      De mémoire d’homme,
      jamais on a vu dans l’histoire mondiale,
      une telle frénésie d’appel au suicide collectif!

      J'aime

  19. La réponse de l’Australie à la doctrine de la découverte par Steven Newcomb

    Résumons ;

    Vous, les descendants des envahisseurs-exterminateurs, demandez à tous les descendants Indigènes/Aborigènes/Natifs – que sur ordre divin [ICI] et au nom de la Doctrine Chrétienne de la Découverte, vous avez « …pour envahir, traquer, capturer, vaincre et subjuguer tous les Sarrasins, païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient et de réduire leur personnes en esclavage perpétuel… » – d’accepter une bonne fois pour toutes, qu’ils ne sont RIEN (Res Nullus) puisque vous avez déclaré leurs Terres « Terra Nullius » depuis octobre 1492 ! Et vous nous demandez à nous autres, non-indigènes d’être d’accord avec cette assertion ?

    Comment dire ; Lisez bien sur nos lèvres, parce que c’est non, nein, no, niet, nee, na, não, pù shi… En Zoulou même ; cha ! Ou en Mohawk si vous préférez : Iáhten…

    JAMAIS, PLUS JAMAIS ! DÉSOLÉ ! NADA ! NEVER !

    PDF de 45 pages ► Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte, version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf

    Cliquer pour accéder à pdfsnewcombjanv2017.pdf

    J'aime

  20. La Déclaration d’Uluru de Peter d’Errico d’ICMN traduction + analyse JBL1960

    LA DÉCLARATION D’ULURU : Lutter pour une souveraineté sans domination

    Peter d’Errico | Le 17/08/2017 | URL de l’article original en anglais ► https://indiancountrymedianetwork.com/news/opinions/uluru-statement-grappling-sovereignty-without-domination/

    Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally ► JBL1960

    Comment la souveraineté des Autochtones d’un «temps immémorial» peut-elle coexister avec la souveraineté britannique créée il y a 200 ans ?

    «La souveraineté est un phénomène particulièrement étrange. … Il y a une incertitude déconcertante quant à ce que c’est exactement, ou où se trouve-t-elle, ou qui l’a et qui ne l’a pas, ou d’où elle est venue en premier lieu, et encore moins ce qui se passe maintenant ? A écrit RBJ Walker dans un essai de 1996, espace / temps / souveraineté.

    Le général Sherman, en 1868, par exemple, en négociant le retour du peuple Navajo dans ses terres d’origines, a exigé que les Navajos nomment dix d’entre eux comme «hommes principaux» (en français on dirait des chefaillons) et que ces 10 hommes principaux «sélectionnent un chef». Lorsqu’ils se « choisirent » Barboncito ;

    Sherman a déclaré : « Maintenant, à partir de ce moment-là, vous devez faire comme Barboncito vous le dit, c’est avec lui que nous traiterons et tout cela pour votre bien. Lorsque vous partez d’ici et retournez dans votre propre pays, vous devez faire ce qu’il vous dit, et lorsque vous arrivez dans votre pays, vous devez lui obéir ou il vous punira, s’il n’a pas le pouvoir de le faire, il demandera aux soldats et c’est eux qui le feront. »

    Les États-Unis ont donc imposé une forme monarchique de gouvernement, soutenue par les puissances américaines de l’armée, sur la Nation Navajo. Un demi-siècle plus tard, le Congrès des États-Unis (sous son prétendu «pouvoir plénier» sur les Indiens) a promulgué la Loi sur la réorganisation des Indiens de 1934, qui a fait comme son nom l’indique : La réorganisation des peuples autochtones, cette fois sous le modèle d’administration du conseil des entreprises, en violation des formes traditionnelles qui n’impliquaient pas le « vote » et la « représentation ».

    Les critiques les plus courantes des doctrines dites «normales» du «pouvoir plénier» du droit fédéral des États-Unis et de la «confiance» portent généralement sur la «perturbation» (contestation) de la théorie de la souveraineté des États-Unis, exposant la loi fédérale indienne comme une conséquence de la «découverte chrétienne» à ce jour, fondement juridique des revendications des États-Unis de domination sur les peuples autochtones et leurs terres. Selon la loi indienne fédérale, les peuples «tribaux» ont une forme de souveraineté moindre, qui n’est pas en fait la souveraineté, mais la dépendance. Comme l’a déclaré un tribunal fédéral en 1973, «une tribu indienne est souveraine dans la mesure où les États-Unis lui permettent d’être souveraine, ni plus ni moins» [États-Unis c. Blackfeet Tribe]. Sur la base de cette théorie, les États-Unis ont forcé les peuples autochtones à sortir de leurs terres, sapé leurs organisations sociales et gouvernementales et ont refusé de reconnaître leurs pouvoirs d’autodétermination d’origine.

    Tout comme Steven Newcomb, Peter d’Errico s’engage sur un plan juridique, légal, pour faire tomber l’empire anglo-américano-christo-sioniste qui au N.O.M. de la Doctrine Chrétienne de la Découverte entend bien mettre tout le monde sur un plan d’égalité et pourvu que rien ne change !

    « NOUS SOMMES TOUS AUSTRALIENS » qui disent, surtout nous, les blancs hein ?

    Mais nous le voyons bien actuellement au CANADA, comme aux ÉTATS-UNIS, en AFRIQUE DU SUD il n’est pas question d’abandonner l’idée que l’esprit de l’homme blanc est et doit rester supérieur, puisqu’il a de toute façon été pré-établi que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur. Pire, Jules Ferry en 1885 a déclaré que « Les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures ». Et ne croyez pas que cela est dépassé, car je vous rappelle un extrait du discours d’un certain François Fillon sur la colonisation, dans « ses » terres de la Sarthe (sic) : “La France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord” Source Marianne.

    C’est pourquoi il est impossible à Donald Quicksilver Trump de renier l’héritage suprémaciste qui l’a porté au pouvoir d’ailleurs, et aussi bien les BUSH père et fils, qu’Oblabla, ne trompent absolument personne en venant bramer que l’Amérique n’est pas raciste !

    Ah bon ? Vraiment ?

    Le Président Andrew Jackson ; Le héros et modèle de Donald Trump, qu’il a maintes fois cité et vanté est le président américain Andrew Jackson, deux mandats entre 1829 et 1837. Voici ce qu’en dit l’Historien des États-Unis, Howard Zinn : « C’était Andrew Jackson. Il fut un spéculateur foncier, un marchand, un marchand d’esclaves et l’ennemi le plus agressif des Indiens de toute la jeune histoire des États-Unis. Il devint le héros de la guerre de 1812, qui ne fut pas comme le disent les livres d’histoire, seulement une guerre contre l’Angleterre pour la survie de la nation américaine, mais une guerre expansionniste d’une nouvelle nation, vers la Floride, le Canada et dans les territoires indiens. […] Si vous lisez les manuels d’histoire, vous y trouverez Jackson l’homme de l’expansion vers l’Ouest, Jackson le soldat, le démocrate et l’homme du peuple, mais jamais Jackson le spéculateur foncier, le bourreau des soldats dissidents ou l’exterminateur d’Indiens… »

    Jackson est l’instigateur de l’Indian Removal Act ou loi sur la déportation des Indiens, qu’il fit voter et qui vit dans le temps, des centaines de milliers de membres des nations Seminole, Choctaw, Chicasaw, Cherokee, Black Hawk, être coercitivement déportés vers l’ouest du Mississippi, afin de s’emparer de leurs terres pour les colons voleurs et pilleurs de terres et de ressources. C’est çà l’héritage des États-Unis, c’est çà la toile de fond de l’empire ! Source Mohawk Nation News en français, traduction R71.

    =*=

    Voilà pourquoi, notamment, je ne relaie pas le soit-disant scoop des 2 généraux zuniens qui soutiennent le retour de Trump aux manettes et veulent qu’Arguillière soit Zident en 2022 !

    Soyons créatifs et agissons comme des petits détonateurs supplémentaires :

    Mieux comprendre le système légal de l’oppression colonial pour mieux agir et le démonter et le faire péter à la tronche de la malfaisance régnante que nous savons être le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/comprendre-le-systc3a8me-lc3a9gal-de-loppression-coloniale-avec-peter-derrico.pdf

    Cliquer pour accéder à comprendre-le-systc3a8me-lc3a9gal-de-loppression-coloniale-avec-peter-derrico.pdf

    J'aime

    1. le bruit court qu’il était tellement pénible et méprisant qu’il nuisait à la campagne d’intoxication, et que l’ordre est venu en haut lieu de le vacciner pour de bon, et pas avec du sérum phy …

      J'aime

    2. Il avait été lui même vacciné et déplorait la défiance des soignants envers le vaccin contre la Covid. En effet, le jeudi 4 mars 2021, le docteur Jean-Daniel Flaysakier était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous.
      =*=
      Comme Yves Reinier, Axel Kahn, le chanteur du groupe Kasav… Et tant d’autres connus, inconnus…

      Mais pour Véran = CIRCULEZ Y’A RIEN À VOIR !

      J'aime

  21. PFIZER – Vanessa Gelman, directrice scientifique pique un sprint lorsqu’un journaliste veut l’interroger.

    https://mobile.twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1448718842235080709?fbclid=IwAR37HINR4OuLSS1MKEsflgaCCnxWEL79ZrsPUNDW6_1ML8woXVQ6po7xdV0

    Melissa Strickler a divulgué des courriels internes qui montrent que les dirigeants de l’entreprise ont demandé à leur personnel de garder le secret sur l’utilisation de tissus fœtaux humains dans les tests de laboratoire du vaccin COVID
    « Nous voulons éviter que les informations sur les cellules fœtales [circulent] là-bas. »

    Il s’agit de Vanessa Gelman, directrice principale de la recherche mondiale, et de Philip Dormitzer, directeur scientifique de Pfizer. Ce dernier reconnaît dans l’un des emails que des cellules issues d’un fœtus humain avorté sont bel et bien utilisées dans les tests de vaccin COVID .

    Après que Melissa Strickler a révélé les secrets de Pfizer la semaine dernière, le géant pharmaceutique a pris des mesures. Melissa a reçu un appel de l’équipe de sécurité de l’entreprise l’informant qu’elle ne devait plus se rendre au travail »

    https://dzaleu.net/pfizer-licenciement-de-melissa-strickler-lanceuse-dalerte-ayant-expose-les-emails-de-deux-directeurs/22291/?fbclid=IwAR0wOqAfO_BLX2nSKTOtLvxZqbCANfEMuQfX4EK0BEIyfy_kQnxC5oUVpkQ

    alors les moutons vous êtes toujours partant pour vous faire injecter des cellules des fœtus humain avorté ?

    J'aime

    1. https://exoportail.com/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-estime-que-le-vatican-a-une-immunite-diplomatique-contre-les-crimes-de-viols-denfants/

      La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a jugé que le Vatican jouissait d’une immunité souveraine qui le protégeait contre les poursuites engagées devant les tribunaux locaux pour abus sexuels, après qu’une affaire eut été présentée par 24 personnes se disant victimes.

      Mardi, la Cour européenne des droits de l’homme a rejeté une plainte déposée par deux douzaines de personnes qui affirment avoir été victimes d’abus sexuels commis par le clergé catholique en France, en Belgique et aux Pays-Bas.

      Les survivants présumés avaient initialement déposé une action collective devant le tribunal de première instance de Gand contre le Saint-Siège et plusieurs hauts responsables du clergé en 2011, demandant 10 000 euros (11 600 dollars) de compensation pour chaque victime en raison de la «politique de silence de l’Église sur la question des abus sexuels».

      Le procès se plaignait «de la manière structurellement déficiente dont l’Église avait traité le problème connu des abus sexuels en son sein.»

      Un peu plus de deux ans plus tard, cependant, le tribunal de Gand a déclaré qu’il n’était pas compétent pour le Saint-Siège, ce qui a incité les personnes concernées à porter leur affaire devant la plus haute juridiction européenne.

      Mardi, la CEDH s’est rangée du côté du tribunal belge dans un verdict de 6 contre 1. Elle a conclu qu’elle était d’accord avec ses conclusions selon lesquelles le Saint-Siège jouissait d’une «immunité diplomatique» et «était reconnu internationalement comme ayant les attributs communs d’un État souverain étranger, avec les mêmes droits et obligations qu’un État».

      La semaine dernière, une bombe a révélé que jusqu’à 330 000 enfants avaient été abusés sexuellement par des membres du clergé et des laïcs de l’Église catholique française sur une période de sept décennies. Entre 2 900 et 3 200 prêtres et membres du clergé ont été accusés d’agression durant cette période.

      Olivier Savignac, responsable de l’association de victimes «Parler et Revivre», a déclaré que ces chiffres étonnants équivalaient à «un agresseur pour 70 victimes», ce qui, selon lui, est «terrifiant pour la société française, pour l’Église catholique».
      =*=
      Le Vatican a organisé cette immunité avec la lettre Crimen Solicitationnis que j’ai documenté ici même, je vous mets les billets ad hoc ci-dessous.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s