NOUVELLE TERRE-HAPPY D’IMAGES- CHOC PAR LES TWIX !

En lien avecMohawk Nation News : THE CROSS & THE SWORD / La Croix et l’Épée, traduction R71, complétée et enrichie par JBL1960

Lundi 10 octobre 2016

Pour remonter aux origines de la (première) PLANdémie PLANétaire PLANifiéeFor Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Même La Linea ne veut pas être QRCodé !

LinéaQRCodé

Info de RIEN sur les hommes en jupe du Vatican que même les Merdias semblent lâcher ► Mascarucci : hors du chœur même pour Bergoglio. Honneur à Mario Giordano/ Mascarucci :  Fuori dal Coro anche con Bergoglio. Onore a Mario Giordano2 Ottobre 2021 Pubblicato da Marco Tosatti dont je vous livre la conclusion grâce à DeepL.com : La vérité est que Bergoglio n’a probablement pas pleinement répondu aux attentes des modernistes tels que Kasper, Marx et ses compagnons dans la mise en œuvre du programme progressiste qui était à la base de son élection. Un agenda qu’il s’est limité à interpréter en convoquant des synodes aux résultats désastreux mais de toute façon insuffisants pour ceux qui voulaient mettre l’Église sens dessus dessous. Ou en déclarant la guerre à la messe latine et aux traditionalistes, en persécutant les ordres religieux les plus conservateurs dans l’idée que cela rendrait ses partisans heureux. Au contraire, ils ont réalisé qu’ils ont fait un trou dans l’eau et ne veulent pas attendre que le Seigneur libère le trône de Pierre. Après tout, celui qui vit par la Mafia meurt par la Mafia. De St. Gallen, bien sûr ► Americo Mascarucci – journaliste et écrivain.

Et je vous invite à (re)lire, en complément, ce billet ► La conférence de Kevin Annett à L’Oxford Union qui n’a jamais eu lieu pour cause de censure… De janvier 2018 qui précise de manière argumentée que : C’est là, noir sur blanc : le catholicisme est le remplacement du christianisme, un empire de conquête (hérité de l’empire romain) et de richesse se reposant sur les moyens terrestres et non pas la voie du christ. Regardez simplement cette entité et écoutez ces admissions de culpabilité, directement de la bouche des chevaux : des déclarations de multiples papes au cours des siècles qui n’ont jamais été contredites ni répudiées par quelques successeurs que ce soit :

Pape Boniface en 1302 : “Nous déclarons l’utilité pour chaque créature humaine d’être sujet du souverain pontife.”

Pape Léon en 1520 : “Le pape est le christ lui-même sur terre.”

Pape Pie en 1929 : “Le fascisme est simplement les doctrines de notre foi faites loi et gouvernement.” + Les confessions d’un Évêque Jésuite ; Alberto Rivera PDF N° 44 de 23 pagesExclusivité de mon bloghttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf

Pape Jean en 1962 : “Personne ne peut entrer dans le christ à moins qu’il n’y soit mené par le souverain pontife.”

Pape Jean-Paul II en 1996 : “N”ayez crainte lorsque des hommes m’appellent le christ sur terre car je le suis.”

Pape Benoît en 2008 : “Vous n’avez pas besoin d’aller au christ pour la rédemption ; venez à moi.”

Pape François en 2016 : “Le christ a pêché, est devenu le diable pour notre rédemption. Seule l’Église et sa magisterium peuvent clamer la sainte infaillibilité.”

PAPEPFIZER

Août 2021 ► Le pape François a ditQue l’acte d’amourSans être vaxxiné-é-é-éEst un péché ♪  Pour le pape François, « se faire vacciner est un acte d’amour » – La Croixhttps://www.la-croix.com/Religion/pape-Francois-faire-vacciner-acte-damour-2021-08-18-1201171210

LES NON-VAXXINÉS COMPTEZ-VOUS !

vérité RIEN 03 10 21

INSTANTANÉ DU JOUR La-Vérité-si-je-gouverne-menthttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/10/vecc81ritecc81.pdf

Cliquer pour accéder à vecc81ritecc81.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

À TOUSTES de la part de Roseau ;

Pour le Gouvernement-qui-nous-ment, hein ?

LA CONCLUSION des TWIX Choisis bien tes mots, car c’est eux qui créent le monde qui t’entoure…
Les Visiteurs de ce temps
Et puisque la vie n’est qu’un passage, sur ce passage NOUS avons décidé de semer des fleurs et des graines que vous pouvez cueillir et/ou récolter dans ces pages de mon blog ouvertes comme on ouvre son
creer-cest-resister-resister-cest-creer-L-Yc6Mz9

103 réflexions sur « NOUVELLE TERRE-HAPPY D’IMAGES- CHOC PAR LES TWIX ! »

  1. ING BELGIQUE TRACE LE STATUT VACCINAL DE SES CLIENTS
    du 4 au 8 octobre 2021 : De notre lecteur Thierry: « En matière d’informations incroyables, en voici 2 qui vous plairont:

    1. Chez ING Belgique, en plus de vos comptes, vous pouvez accéder à vous informations Covid ( vaccins, résultats de vos tests PCR). Bonjour le secret médical avec la complicité du gouvernement!

    2. Le directeur de l’agence BNP que je connais depuis 20 ans m’a confié que faire du crédit (même hypothécaire) ne l’intéressait plus du tout, qu’il renvoyait gentiment ses clients vers un confrère. Seule la gestion des portefeuilles des clients l’intéressait (et les assurances).

    Tout va bien braves gens, dormez en paix… Mais effectivement le réveil va être violent et effrayant, même pour ceux qui s’y préparent car contrairement à la veille de la dernière guerre, il n’y a plus d’endroit où se cacher, où se mettre à l’abri… »

    Incroyable !

    Alors que ING quitte la France, en Belgique ils poussent le bouchon jusqu’à ramasser les informations médicales sur leurs clients !!!!

    Et attention, ça, c’est une vraie première dans cette Revue de Presse (que je tiens depuis février 2008 ! )

    PS: Boursorama est sur les rangs pour récupérer tous les clients en ligne d’ING France… Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    J'aime

  2. ATTENTION: VISA S’EST LANCE DANS LE PAIEMENT CRYPTO UNIVERSEL – FIN ACCELEREE DE L’ARGENT LIQUIDE
    du 4 au 8 octobre 2021 : Visa a décidé de ne pas prendre parti dans la bataille des crypto-monnaies et a décidé tout simplement de les considérer comme des devises étrangères, domaine dans lequel son système logiciel excelle comme vous avez pu vous en rendre compte dans vos innombrables voyages !

    La clé ? Et ce qu’on doit en comprendre, eh bien c’est simple: Visa se prépare pour les cryptos émises par les Banques Centrales (LoL) qui seront traitées comme des devises…

    Le reste est de la plomberie pure….

    k « Payments giant Visa has taken a step toward achieving its vision for Central Bank Digital Currencies (CBDCs). It has developed a concept that shows how various CBDCs can be interoperable with each other to make payments.

    The concept, called « Universal Payments Channel » (UPC), outlines how various blockchain networks can be interconnected to allow the transfer of CBDCs. It shows how Visa can help exchange various CBDCs built on different blockchains in the future.

    « This is a much longer-term future thinking concept around a way that Visa could potentially help become a bridge between one digital currency on one blockchain and another digital currency on another blockchain, » Visa’s head of crypto, Cuy Sheffield, told The Block in an interview ».

    Vous savez ce qui vous attend… des crypto-monnaies qui seront compensées exactement comme les 200 et quelques monnaies actuellement en circulation dans le monde, et que VISA gère sans problème.

    « Visa has also deployed its first-ever sample smart contract on Ethereum’s Ropsten testnet. The smart contract shows a payment channel that accepts both ether (ETH) and the USDC stablecoin » …. « Ultimately, Visa aims for UPC to serve as a « network of blockchain networks » to move digital currencies around », lire ici The Block.

    Cela vous explique pourquoi l’Ether a pris une telle hausse au cours des derniers mois !

    Parallèlement aux actions discrètes de VISA, notre lecteur Mr Templier nous dit: « Depuis tant d’années, vous annonciez la fin de l’argent liquide et effectivement le COVID a été le catalyseur du « Great Reset » clamé par le gourou de Davos pour lancer la disparition du cash. Voici un article du quotidien Ouest-France au sujet du paiement du sandwich à la cafétéria universitaire de Nantes.

    Depuis longtemps , vous avez pressenti ce changement économique et c’est loin d’être fini. L’heure est arrivé pour nous de changer la société et ne laissons pas le soin aux banquiers et aux mondialistes de tout poil de gérer notre vie ».

    Eh oui, le directeur de VISA que je cite dans le livre 777 était très très bien informé, et je peux vous dire qu »‘ils » ont quand même 10 de retard sur le programme initial. En revanche, grâce au Covid, cette fois, ils sont très près du but !

    Regardez: EN BELGIQUE, LES BANQUES ONT DECIDE ENSEMBLE DE DIVISER LE NOMBRE DE DABs PAR DEUX !!!!

    « Belfius, BNP Paribas Fortis, ING et KBC vont développer un réseau de distributeurs « neutres », appelés « des points cash », et promettent que 95% de la population aura un accès au retrait en cash dans un rayon de 5 km. Faire mieux avec moins ». C’est, en résumé, ce que promet l’initiative Batopin qui fait cependant l’objet de nombreuses critiques.

    L’entreprise lancée fin 2019 par les quatre premières banques du pays (BNP Paribas Fortis, KBC, Belfius et ING Belgique) qui pèsent ensemble 73 % du marché belge des distributeurs de billets vise à rationaliser fortement le nombre d’automates gérés et financés par ces dernières. » Lire ici Le Soir. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    J'aime

  3. Charles Gave… qui m’a toujours gavée avec ses discours sur la finance, merveille des merveilles à ses yeux…sponsorise Zemmour !

    Un sionsion donc !

    Cf article du jour sur le blog de Jovanovic.

    J'aime

  4. J'aime

    1. Écoutez bien ce SCIENTIFREAK c’est lui le monstre-qui-mute et qui explose la blonde-à-retardement au passage qui était venue dire que le virus mutait pas, jamais…

      Énième preuve de RIEN que les SCIENTIFRICS savaient/savent ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

      Cliquer pour accéder à proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

      Tous les SCIENTIFREAKS : Scientifreak, scientifric, scientiflic : ce que l’épidémie met en évidence, après bien d’autres crises ou événements, c’est le déchaînement de la puissance technocratique. Les scientifiques, la plus haute couche de la classe technocratique, disposent de tous les moyens que nous leur consentons pour assouvir leur volonté de puissance. Ceux qui acceptent de se soumettre à la rationalité techno–scientifique jusque dans son irrationalité, découvrent un jour que leur soumission à cette volonté de puissance met en danger la survie de l’humanité.

      Démasquons les scientifreaks, vidons les laboratoires !

      Pièces et main d’œuvre ; Grenoble, 8 juin 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/un_virus_scientifreak.pdf

      Cliquer pour accéder à un_virus_scientifreak.pdf

      J'aime

  5. Rappel – Il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’une arme de sénescence massive,provoquant entre autres une fibrose systémique et accélérant les cancers.

    On peut suivre les pistes de recherches explorées par le génial chercheur libre Walter M. Chesnut sur son twitter https://twitter.com/Parsifaler et sur son site internet,

    avec des fils regroupés ici pour une recopie plus facile avant suppression :

    https://threader.app/@Parsifaler

    J'aime

  6. « Deux responsables de Johnson & Johnson piégés par Project Veritas » (Project Veritas a publié la troisième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin anti-covid, exposant deux responsables de Johnson & Johnson [J&J], qui soutiennent que les enfants n’ont pas besoin de recevoir le vaccin anti-covid en partie à cause des effets secondaires potentiels à long terme) :
    Durrant dit qu’il ne recommande pas de prendre le vaccin de sa propre entreprise. Il a demandé au journaliste de Veritas de garder cette information privée.
    « Ne prenez pas le vaccin Johnson & Johnson [anti-covid], ceci étant je ne vous ai rien dit », a-t-il dit.
    M. Durrant et M. Brandon Schadt, responsable régional de J&J, ont tous deux déclaré que l’application du vaccin anti-covid sur les enfants ne changerait rien dans la lutte contre la pandémie.
    « Cela ne ferait pas une grande différence si les enfants ne sont pas vaccinés contre le covid », a déclaré Durrant.
    « C’est un enfant, on ne fait pas ça, vous comprenez ? Pas quelque chose de si peu connu en termes de répercussions sur le long terme, vous voyez ? », dit Schadt.
    « C’est un enfant, c’est un putain d’enfant, vous comprenez ? Ils ne devraient pas avoir à recevoir un putain de vaccin [anti-covid], vous comprenez ? »
    Schadt a comparé l’efficacité du vaccin anti-covid de J&J à celle des autres compagnies pharmaceutiques.
    « J&J, c’est comme si on mettait les pieds dans le tas de merde le plus puant qui soit », a-t-il déclaré.

    Source : E&R
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Deux-responsables-de-Johnson-Johnson-pieges-par-Project-Veritas-65719.html

    J'aime

  7. Ivermectine

    Je lis quelque part (en anglais):

    “Tous ceux qui poussent volontairement à l’utilisation de l’Ivermectine participent sciemment à un programme de gestion de la population (dépeuplement) ainsi qu’à des crimes contre l’humanité”, indiquant par ailleurs de nombreuses recherches scientifiques montrant une baisse significative de la testostérone, des taux de fertilité et du nombre de spermatozoïdes.

    Voir par exemple:
    https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/and.12891

    Donc, je m’interroge, si c’est vrai, alors rien d’étonnant à ce que l’UE ait approuvé l’utilisation de l’Ivermectine à compter du 20 Octobre… De l’arsenic ou du cyanure? On a l’embarras du choix!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s