Mohawk Nation News : THE CROSS & THE SWORD / La Croix et l’Épée, traduction R71, complétée et enrichie par JBL1960

Dès que je suis arrivé dans les Indes [NdJBL : Rappellons tout de même que ce grand explorateur se croyait en Inde, et appellent donc les Natifs/peuples premiers, les Indiens] sur la première île* que j’ai trouvée, j’ai pris quelques-uns des indigènes par la force afin qu’ils puissent apprendre et me donner des informations sur ce qu’il y a dans cette partie de l’île.

Ils ne portent pas d’armes et ne les connaissent pas, car je leur ai montré une épée, ils l’ont prise par la lame se coupant eux-mêmes ignorants ce qu’ils faisaient.

Ils n’ont pas de fer. Leurs lances sont de simples cannes. Ils feraient de bons serviteurs. Avec cinquante hommes, nous pourrions les subjuguer et en faire ce que nous voulons.

Christopher Columbus/Christophe Colomb/Cristobál Colón1492

Pourquoi le mot de « CONQUÊTE » est-il considéré comme acceptable et pas celui de « DOMINATION » ? Steven Newcomb par R71 + mon grain de sel…

*Ce qui fait dire aux Natifs de l’île de la Grande Tortue/Amérique du Nord  que Colomb n’a jamais réellement mis un seul orteil sur leur île ! En effet, Colomb a débarqué sur l’île de Guanahani l’actuel San Salvador, Caraïbes dans la nuit du 11 au 12 octobre 1492 et cela est commémoré comme le Colombus Day/Jour de la Découverte/Día de la Raza  par les pays américano/anglophones, européens (France, Espagne, Portugal) et toute la Hispaniola.

Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.

100 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.

Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.

Lundi 10 octobre 2016

La Croix et l’Épée

Mohawk Nation News – 28 septembre 2021

URL de l’article source en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2021/09/28/the-cross-the-sword-audio/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 le 2 octobre 2021 dans ► Résistance au colonialisme : Christianisme et génocide… La Croix et l’épée (Mohawk Nation News)

Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally

Pour le jour de réconciliation catastrophe du 29 septembre, abattez toutes les croix sur l’Île de la Grande Tortue afin d’aider à mettre un terme au génocide. Comment l’homme blanc définit-il le mot “réconciliation”. Ils ne peuvent pas être pardonnés pour l’assassinat de millions d’entre nous. C’est inconcevable. La croix est comme la croix gammée nazie, qui était adorée comme le sont les croix par les Canadiens. Pratiquement plus personne ne va à l’église de nos jours. Les croix ne leur manqueront pas quand elles ne seront plus là.

Pendant des siècles, les croix furent l’épée comme la bombe atomique plus récente. L’épée devint la croix pour subjuguer et génocider les peuples à travers le monde. Nous appelons cela ka-tseh-nen ion-ki-ionni. Ils tentèrent de faire de nous des animaux domestiques. Les catholiques se surpassèrent avec les symboles de la croix. La plupart des églises mettent une croix sur leur toit afin d’être identifiées comme chrétiennes et aussi être exonérées d’impôts.

L’Espagne ce 12 octobre célèbrera encore le jour de la race…

Les explorateurs/envahisseurs s’agenouillaient et plantaient l’épée dans le sol en signe de guerre, de conquête et de subjuguation. Nous en étions totalement ignorants, nous ne savions pas ce que cette action signifiait pour eux. L’épée était la croix de la religion chrétienne qui était la voie du génocide et non pas une voie ni un symbole de paix. Notre expérience de la croix a été celle de la haine systémique, de l’injustice et du racisme.

L’épée prend la forme de quelque chose de bon. Mais en fait, toutes les églises ne furent que des champions du mensonge et de la supercherie. Les suiveurs du culte catholique font le signe de croix, s’inclinent, s’agenouillent et adorent se symbole. Ils glorifient et célèbrent le clouage de Jésus sur la croix et son agonie au grand soleil. Les prêtres bénissent de la croix les croyants qui eux-mêmes se signent de la croix en reconnaissance de leur totale soumission.

Les églises ont échappés à l’accusation d’assassinat. La confession leur donne le droit de demeurer silencieuses sur tous les crimes qu’elles commettent. [NdJBL ► par la grâce de la Lettre Crimen Sollicitationnis]

L’épée plantée dans le sol est à 100% reliée à ce qui est arrivé à tous nos enfants enlevés et assassinés que le gouvernement et les églises camouflent dans des fosses communes partout sur l’Île de la Grande Tortue. La déclaration de guerre contre nous et nos enfants continue aujourd’hui. Ils sont venus sur nos terres et nous ont massacré. Nous nous sommes défendus. Ils ont planté cette épée / croix dans le cœur de notre terre-mère.La réconciliation et l’affirmation du Canada d’un droit de domination sur les nations natives – Steven Newcomb, 21 mai 2020

Kaianerekowa, la loi de la Grande Paix, ne permet pas les signes de haine étrangers. Lorsque les envahisseurs sont arrivés, nous les avons observés et nous les avons aidés comme s’ils étaient nos frères. Puis ils nous imposèrent leur mode de pensée non-naturel. Ils dirent que la “couronne” nous traiterait comme un père et firent de nous, de manière totalement unilatérale, des “pupilles” de l’État sans même que nous n’en ayons connaissance. Ils nous ont travaillé au corps et à l’esprit lentement avec cette croix. L’endoctrinement leur donna un pouvoir. Ils nous ont façonné à leur obéir et à leur foi des plus contestables. Ce fut une supercherie pour nous amadouer et nous faire accepter le plan secret de nous supprimer totalement.

Plutôt que de nous déclarer la guerre et d’utiliser des armes, nous fûmes éliminés. Des Pensionnats pour Indiens arrachèrent nos enfants et nos bébés des bras de nos mères, nous prenant, nous enlevant, nous violant, puis nous enterrant. Le gouvernement et les églises furent en contrôle total de ces assassinats. Ils éliminèrent aussi les témoins oculaires.

Leur pensée démoniaque contrôle leurs ouailles. Les conseils de bandes / tribus, marionnettes ne répondant qu’à leurs maîtres coloniaux, sont toujours de leur côté.

Ceux qui demeurèrent avec la Grande Loi de la Paix n’y gagnèrent que l’irrespect, le tourment et la mise à l’écart afin de détruire Kaianerekowa. Des accords et des traités furent signés avec des gens qui ne sont que des traîtres à leurs nations et cela continue aujourd’hui. La nature a construit nos esprits afin que nous puissions nous protéger. C’est alors que le gouvernement commença à kidnapper nos enfants et à louer les services de l’Église pour les assassiner de façon à ce qu’il n’y ait plus d’onkwehonwe (peuples natifs originels). La 7ème génération contre la solution finale – Mohawk Nation News, 27 mai 2019 Le but final de la “réconciliation” est de violer le traité wampum deux rangées et nous tirant hors de notre canoë et de nous forcer à rejoindre leur vaisseau.

Nous avons toujours essayé de rappeler à la “Couronne” sa responsabilité de respecter les traités et les droits humains. Des groupes furent créés par la Couronne afin d’aider à commettre le génocide.Octobre 1492 : Des crucifix et des échafauds…

L’épée et la croix ont détruit les esprits d’un grand nombre, mais pas de tous.

La croix sur le Mont Royal à Tianni Tiotakon (Montréal) clame notre terre pour la France et l’Église. Aucun natif n’a jamais cédé quelque terre que ce soit à la France. C’est cette croix qui devrait être mise à bas en premier. Aussi, beaucoup de ces croix sur Kahnawake continuent de semer la confusion quand nous sommes capables de nous prendre en charge sans leurs obstructions.

Chaque croix représente la prise de nos terres par les squatteurs au profit de la Couronne. Elle est allumée et se complait à sans cesse nous le rappeler. Enlevons-la.

La première pandémie avec celle du COVID fut lorsque les envahisseurs mirent le pied sur notre terre, créant ainsi une épidémie de haine jusqu’à aujourd’hui. Toutes les croix, qui ne sont que des symboles de la haine doivent être éradiquées de l’Île de la Grande Tortue.

COLcrest

La couronne parasite qui a créé le virus couronné ?

LECTURES COMPLÉMENTAIRES À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF (+ de 370) ;

doctrine_de_la_decouverte

« Pagans in the Promised Land, Decoding the Doctrine of Christian Discovery » Édition Fulcrum, 2008 / Païens en terre promise – Décoder la doctrine chrétienne de la découverte de Steven Newcomb au format PDF N° 4 de 45 pages  – Traduction partielle R71 mise au format PDF JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf ;

Pour remonter aux origines de la (première) PLANdémie PLANétaire PLANifiéeFor Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

Et mettre fin définitivement aux mensonges & impostures de l’empire vampire failliDOSSIER SPÉCIAL PDF N° 11092001-2021 de 70 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf ;

CHEFINDIENSUQUAMISH

Pour que plus personne d’ICI ou d’AILLEURS ne puissent dire = JE NE SAVAIS PAS ! PARCE QUE NOUS SAVONS !

Et je précise que je suis blanche, descendante des premiers colons/envahisseurs/exterminateurs, donc baptisée à l’église catholique romaine, et que ma toute première action en décolonisation a été mon renoncement au baptême en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf dans ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME ;

C’est pourquoi, j’ai décidé de me tenir aux côtés des Natifs et peuples premiers consciente que l’avenir de l’Humanité, qui se joue en ce moment même, passe par les peuples occidentaux (vous, moi) émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

LA SOLUTION C’EST NOUSPEUPLES DE LA TERRESOLIDAIRES & UNIS !

CITATIONCHEEROKETout dépend de NOUS !

JBL1960

73 réflexions sur « Mohawk Nation News : THE CROSS & THE SWORD / La Croix et l’Épée, traduction R71, complétée et enrichie par JBL1960 »

  1. Issu de l’article original de MNN en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2021/09/28/the-cross-the-sword-audio/

    La question posée à Jésus Christ Super Star est la suivante : êtes-vous ce qu’ils disent que vous êtes ? »… « Chaque fois que je te regarde, je ne comprends pas pourquoi tu laisses les choses que tu as faites devenir si incontrôlables. Vous auriez mieux réussi si vous l’aviez planifié. Pourquoi avoir choisi un temps si reculé et une terre si étrange. Si vous veniez aujourd’hui, vous auriez atteint toute une nation… »

    J’aime

  2. États-Unis : Une ancienne prof d’université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3ème injection ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/02/etats-unis-une-professeur-universite-qui-maudissait-les-non-vaccines-meurt-15-jours-apres-sa-3eme-injection/

    Orlando, Floride – Une ancienne professeur de Notre Dame qui attaquait régulièrement les personnes non vaccinées en les qualifiant d’ « égoïstes » est décédée après avoir reçu sa 3ème piqûre contre le Covid.

    Karen Croake Heisler, 67 ans, avait reçu sa première dose de vaccin Pfizer le 13 janvier 2021.

    « Je viens de recevoir ma première dose de vaccin. Je n’ai jamais été aussi heureuse d’être « vieille ». Maintenant, faisons en sorte que ces vaccins soient disponibles pour tout le monde », avait-elle déclaré.

    Le 9 avril, Mme Heisler avait tweeté qu’elle n’avait eu aucun effet secondaire après avoir reçu sa deuxième injection Pfizer.

    Au début du mois, Karen Heisler avait annoncé sur Twitter qu’elle avait reçu sa troisième dose.

    Une semaine plus tard, Mme Heisler avait commencé à avoir des complications et pestait contre les personnes non vaccinées.

    Mme Heisler disait que son cardiologue essayait de la faire admettre à l’hôpital mais qu’il n’y avait plus de place à cause du Covid.

    Environ deux semaines après sa troisième piqûre, Karen Croake Heisler est décédée.

    Selon sa notice nécrologique, Mme Heisler est morte le 19 septembre de « complications liées au cancer ».

    Gateway Pundit, le 29 septembre 2021

    Traduction OD.

    J’aime

  3. Pass sanitaire : la Police arrête et menotte une maman à la patinoire devant ses enfants en pleurs ► https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-la-police-arrete-et-menotte-une-maman-a-la-patinoire-devant-ses-enfants-en-pleurs/

    S’il fallait reprendre l’actualité d’hier, nous le ferions avec le juge Paulo Rangel (Brésil) qui a suspendu le Pass sanitaire à Rio tout en dénonçant une dictature sanitaire : « Si autrefois il y avait le marquage au fer et au feu des esclaves et du bétail, aujourd’hui c’est le carnet de vaccination qui sépare la société. Le temps passe, mais les pratiques abusives, illégales et rétrogrades sont les mêmes. »

    Sara Pattenaude a fait les frais de ces pratiques abusives. Cette habitante de Kincardine, maman de cinq petits enfants, s’est fait arrêter à la patinoire au Ripley Arena (Canada). Le directeur de l’établissement a appelé en urgence les forces de police pour arrêter… ce qui semble être une terroriste. Menottée devant ses enfants en pleurs, elle sera conduite à la voiture de police et repartira avec une amende de 65 $. Toute la scène sera filmée par son conjoint Josh Dawson, éberlué face à cette scène surréaliste.

    Rappelons aux bons soldats qui appliquent scrupuleusement la loi, que Rosa Parks a elle aussi désobéi aux lois scélérates, en décidant de s’asseoir à une place réservée aux Blancs.

    Choisis ton camp, camarade !

    Rosa Parks : Elle s’est assise pour que nous puissions nous lever !

    J’aime

  4. Frankistan : JoeyStarr insulte les anti-pass sanitaire : « Vous êtes des connards ! » Marcel D. lui répond ► https://lemediaen442.fr/joeystarr-insulte-les-anti-pass-sanitaire-vous-etes-des-connards-marcel-d-lui-repond/

    Bon, vous l’aurez compris, JoeyStarr, alias Didier Morville, en a terminé avec son discours révolutionnaire : Mais qu’est-ce, mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu ? Le surfeur du showbizz que Beigbeder s’est amusé à faire tourner — comme ça peut se faire dans les caves — dans son film « L’amour dure trois ans » (voir vidéo ici), vient insulter les anti-pass sanitaire de connards au détour de la présentation de son film « Cette musique ne joue pour personne », répondant au média Le Bonbon.

    J’voudrais être méchant et répondre à ses insultes — puisqu’il me traite de connard, ainsi que des millions de Français. Je pourrais, à mon tour, le traiter de petite salope, de petite catin, à qui je pisse à la raie. Mais je ne le ferai pas, je ne tomberai pas dans l’insulte et déverser des noms d’oiseaux comme : petite chatte, suce boule, couille molle, suceuse du showbizz, gorge ouverte et profonde ! Non ! Ne tombons pas dans l’invective. Même si c’est un p’tit trou du cul — « trou du cul » c’est mignon, ça passe — tout juste bon à agresser des hôtesses de l’air, à frapper les animaux, à frapper son ex-femme, et qui vient ensuite expliquer à des millions de Français que ce sont des connards ! Ce qui est assez drôle car il est la définition même du connard de base, donc qu’il s’en prenne à ceux qui sont en position de faiblesse dans la société, y’a rien d’étonnant en réalité, c’est du Joey tout craché ! L’acolyte de Kool Shen est véritablement devenu la p’tite chatte du Rap, on est loin d’un MYSA et son DYSTOPIE-19…

    La grande gueule et l’apparence pour apporter du cachet à son personnage, au même titre que le père Etchebest, ça cause dans les graves mais ça se soumet comme des petits chatons au pouvoir en place. Cherchez pas les rebelles du showbizz, vous n’y trouverez pas du Coluche, du Desproges, du Lino Ventura… La bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas le représentant de ceux qui ont opté pour le Pass sanitaire mais en dénoncent la discrimination. Je vais reprendre les propos du juge Paulo Rangel qui affirme que nous sommes dans une dictature avec le passeport sanitaire : « Si autrefois il y avait le marquage au fer et au feu des esclaves et du bétail, aujourd’hui c’est le carnet de vaccination qui sépare la société. Le temps passe, mais les pratiques abusives, illégales et rétrogrades sont les mêmes. »

    Fier de sa connerie, JoeyStarr est trop con pour comprendre qu’il s’est assis à l’avant du bus et traite Rosa Parks de connasse. Ça fait quoi d’être du « bon » côté du manche, Joey ?

    Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.

    J’aime

  5. EXCEPTIONALISTAN : Vaccination : Big Pharma s’attaque aux femmes enceintes et aux enfants ► https://lemediaen442.fr/vaccination-big-pharma-sattaque-aux-femmes-enceintes-et-aux-enfants/

    Total mondial des décès à la suite de la vaccination contre le covid : 15 937 morts (dont 7 215 aux États-Unis). Ce sont les chiffres officiels du programme américain de surveillance (VAERS) sur la période du 14 décembre 2020 au 24 septembre 2021.

    Big Pharma s’attaque aux femmes enceintes

    The Defender déplore que, malgré les milliers d’effets indésirables signalés, les autorités de santé américaines (CDC) incitent les femmes enceintes et celles qui ont récemment accouché à se faire vacciner. La raison alléguée est que 161 femmes enceintes sont mortes du covid, dont 22 en août et que le covid peut provoquer des naissances prématurées ou des bébés malades nécessitant des soins intensifs. En réalité les effets de la vaccination sont plus nombreux que ceux du covid : 3 823 femmes enceintes vaccinées ont signalé des effets indésirables, dont 1 144 fausses couches ou naissances prématurées (données VAERS et CDC au 24 septembre).
    Une femme (parmi d’autres) appelle à l’aide, mais Pfizer fait pression…

    Kristi Dobbs, 40 ans, a reçu sa première et unique dose du vaccin covid de Pfizer le 18 janvier. Depuis, elle est incapable de travailler et de s’occuper de sa famille. Elle a consulté 16 médecins et a essayé 22 médicaments pour traiter plus de 20 symptômes, qu’elle n’avait pas avant d’être vaccinée. Après avoir fourni aux National Institutes of Health (NIH) des échantillons de sang, elle a passé neuf mois à demander aux autorités de faire des recherches. En vain.
    Avec d’autres personnes victimes de lésions neurologiques après un vaccin covid, elle a fait part de son expérience à un journaliste. Article jamais publié. Selon le journaliste, un cadre de Pfizer a fait pression pour que l’agence de presse abandonne l’affaire.
    Pfizer demande d’autoriser d’urgence son vaccin pour les 5 à 11 ans

    La demande d’autorisation du vaccin Pfizer-BioNTech pour les 12-15 ans a été rapidement agréée par la FDA. A présent les mêmes laboratoires s’attaquent aux 5 à 11 ans. La demande officielle aux autorités pour une utilisation « d’urgence » (autrement dit, les essais du vaccin ne seront pas terminés…) sera faite dans les semaines à venir.
    Des enfants meurent de la vaccination

    Cette semaine 21 jeunes de 12 à 17 ans sont décédés aux États-Unis. Un garçon de 17 ans atteint d’un cancer, a été vacciné le 17 avril, testé positif au covid le 20 juillet, hospitalisé, puis décédé le 29 août. Une fille de 16 ans est morte d’une embolie pulmonaire neuf jours après la première dose de Pfizer.
    Les sportifs risquent leur saison avec les vaccins

    Quelques basketeurs de premier plan, Jonathan Isaac, et Andrew Wiggins, font les gros titres en défendant leur choix de ne pas se faire vacciner. Le Midi Libre prévoit que cela va affecter leur saison. Pourquoi ne pas avoir dit, inversement, au joueur de tennis Jérémy Chardy qu’il risquait sa saison avec la vaccination ? Ce dernier a déclaré en effet que sa saison 2021 était terminée en raison d’une « série de problèmes » après avoir reçu un vaccin covid entre les jeux Olympiques et l’US Open.
    L’université de Harvard joue le jeu et pourtant…

    L’université de Harvard donne ses cours en télétransmission. Pour 75 000 $ par an, ça fait cher la séance de télé ! Quant à la qualité de vie, voyez un peu ce que le site de l’université préconise : « Dînez en petits groupes de 2 à 4 personnes. Évitez de changer de table. Envisagez de dîner systématiquement avec les mêmes personnes plutôt qu’avec un groupe différent à chaque repas. Consommez votre repas et relevez immédiatement votre masque lorsque vous avez terminé. Lorsque vous buvez, abaissez votre masque, buvez une gorgée, puis couvrez-vous rapidement la bouche et le nez. Si vous prenez votre temps entre les bouchées et les gorgées, remettez votre masque. » Malgré les 95 % d’étudiants et 96 % d’employés vaccinés et toutes ces précautions, le virus progresse ! Tout ça sans doute à cause des 5 % d’étudiants et 4 % de salariés qui continuent obstinément à se tester.
    Broadway lève ses rideaux, puis les baisse

    Après une fermeture depuis le 12 mars 2020, la réouverture des théâtres de Broadway s’annonce difficile. La représentation de Aladdin est annulée. « The View », un talk-show sur ABC, a connu une alerte lorsque deux animatrices ont été testées positives quelques instants avant une interview avec la vice-présidente Kamala Harris. Elles ont d’ailleurs été testées négatives par la suite… Selon la politique de la Broadway League, les 41 théâtres de New York exigent que spectateurs, équipes, artistes et autres membres du personnel soient vaccinés contre le covid. Malgré toutes ces précautions, les nouveaux cas de covid se multiplient !

    Qui met en scène le Coronacircus ?

    Le Coronacircus oscille du tragique au comique. Ne pas pouvoir aller au théâtre, ce n’est pas bien grave. En revanche, les décès s’accumulent, les prochaines victimes sont annoncées parmi des enfants de plus en plus jeunes, les cris des personnes handicapées sont étouffés. Le tragique quotidien est censuré par les médias aux ordres. Aux ordres de qui ? Question que ces mêmes médias qualifient d’antisémite, alors qu’il suffit de faire un petit tour sur Wikipédia, pourtant bien sous tous rapports, pour savoir qui se cache derrière Big Pharma et ses médias. Quelques noms chez Vanguard : Edmond De Rothschild, la famille Bush, la famille royale britannique, la famille du Pont, les Morgan, les Vanderbilt et les Rockefeller. Et chez BlackRock : Rothschild, Elisabeth II, Al Gore, Warren Buffett, George Soros, Carlos Slim. Valérie Bugault vous explique également qui se cache derrière le virus. A voir là.

    Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

    J’aime

    1. Témoignage inédit. Gestion des déclarations des « effets indésirables » des vaccins (contre la Covid-19) : « Démission » d’un « membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance » de l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament)

      Un témoignage écrit exceptionnel, inédit, est porté à notre connaissance. C’est une nouvelle alerte qui vient confirmer davantage le bien-fondé des analyses proposées, depuis des mois, par le CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques) du centre hospitalier de Cholet.

      Ce témoignage considère que l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) n’aurait pas respecté la méthode qu’elle avait, elle-même, fixée dans le cadre de l’analyse des effets indésirables présumés liés aux vaccins contre la Covid-19.

      Pour cette raison, l’auteur de ce témoignage, qui se présente comme étant un « membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance de l’ANSM » aurait « démissionné en juin ».

      Le CTIAP publie, ci-dessous, un extrait de ce témoignage afin de lancer une nouvelle alerte :

      « Bonjour (…),

      Je vous ai sans doute dit que j’étais membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance de l’ANSM. J’en ai démissionné en juin, les engagements de ʺremise à plat du systèmeʺ n’ayant pas été tenus.

      Je viens réagir à votre article (…).

      La règle officielle en pharmacovigilance, rappelée dans les premiers rapports sur les vaccins covid, est celle-là : ʺL’analyse des cas déclarés prend en compte les données cliniques, chronologiques, sémiologiques, et pharmacologiques. Elle peut conduire à écarter la responsabilité du vaccin dans la survenue d’un évènement indésirable observé dès lors qu’une autre cause, certaine, est mise en évidence.ʺ (Rapport ANSM du 28.01.2021, p.4. Je vous le transmets ci-besoin). Prenons l’exemple des décès survenus juste après la vaccination des personnes de + de 75 ans par les vaccins Pfizer et Moderna. La cause du décès n’est pas identifiée. En conséquence, lorsque l’ANSM écrit dans ce même rapport ʺAprès analyse des éléments transmis, au regard du terrain de ces patients, des circonstances de décès, et des connaissances actuelles sur le vaccin, rien ne conduit à conclure que ces décès sont en lien avec la vaccinationʺ simplement parce que ces personnes avaient des comorbidités est un abus de langage et ne correspond pas aux faits. Évidemment, les personnes notamment en EHPAD [établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes] ont en grande majorité des comorbidités. Ce n’est pas suffisant pour affirmer qu’il n’y a pas de lien. Selon moi, la vraie formulation devrait être celle-là, selon la règle rappelée par l’ANSM elle-même : ʺAprès analyse des éléments transmis, au regard du terrain de ces patients, des circonstances de décès, et des connaissances actuelles sur le vaccin, rien ne permet de conclure que ces décès ne sont pas en lien avec la vaccination, car aucune autre cause certaine n’a été mise en évidence.ʺ Cette différence entre la règle et son application par l’ANSM est inacceptable.

      Vous écrivez (…) [concernant la sous-notification des effets indésirables qui est l’une des limites de la pharmacovigilance] (…). On peut même penser que les vaccinateurs (médecins, pharmaciens, etc) ne vont pas se précipiter pour déclarer un effet indésirable post-vaccinal, notamment s’il est grave, car ʺon ne met pas en cause la vaccinationʺ, c’est un tabou bien intériorisé. Nous avons des témoignages très nombreux à ce sujet.

      (…)

      On peut penser qu’un jour une enquête judiciaire, et/ou une commission d’enquête parlementaire, vont se pencher sur les mensonges qui ont émaillé cette histoire du Covid.

      Il faudrait que ces enquêtes analysent les déclarations d’effets indésirables (qui les a faites, selon quels critères, quel degré de fiabilité…).

      Bien à vous,

      (…). »

      L’analyse révélée par ce témoignage exclusif vient confirmer celles proposées dans les articles du CTIAP ; et en particulier celui qui a été publié, le 20 janvier 2021, sous le titre : « Décès après la vaccination contre la Covid-19 : la « preuve diabolique » (exigée des familles des personnes décédées) ». Dans cette réflexion, on peut lire notamment ceci :

      « Au lieu d’exiger de ces familles de prouver l’existence dudit « lien de causalité », ne serait-il pas plus opportun, et plus juste, de demander aux experts (pharmacovigilance, médecine légale (autopsies), etc.) d’apporter la preuve qui permet d’exclure ce lien de causalité ?

      Un tel changement de paradigme pourrait permettre de mettre un terme à ladite « preuve diabolique » (…).

      Un tel revirement d’approche, un tel renversement de la charge de la preuve, pourrait, peut-être, rétablir la confiance perdue et un minimum d’apaisement pour ces familles (en leur évitant l’habituel « parcours du combattant »).

      À qui devrait profiter le doute ? Aux familles des personnes décédées ? Ou aux produits pharmaceutiques et à leurs fabricants ? ».

      http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/09/temoignage-inedit-gestion-des.html

      J’aime

  6. 11/09/2001 – 11/09/2021 ► 20 ANS DE MENSONGES ET D’IMPOSTURES DU PLUS GRAND EMPIRE FAILLI ► DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ

    J’ai décidé de compiler dans un même document au format PDF toutes les preuves documentées à propos d’un 11 septembre nucléaire, suivi d’un texte passionnant, qui permet de comprendre comment les présidents choisis et installés à la tête des pays par les «élites» économiques des zones néolibérales «soutenues par Washington» et pilotées par la City de Londres, sont fabriqués. Ce qui nous permet de comprendre comment en France, le même processus plus discret a été mis en œuvre, dès 2017 avec la mise en place dans le fauteuil élyséen, du cheval de Troie et plus pur produit Rothschildien = Macron !

    Et pour conclure je vous propose de prendre connaissance du point de vue des Natifs/Peuples premiers de l’île de la Grande Tortue qui sont confinés depuis 529 ans prisonniers en leur propre Terre, jamais cédée, et qui furent les premiers cobayes des armes virologiques et bactériologiques (couvertures infectées par la variole) de cet Empire que nous savons aujourd’hui failli et qui s’effondre sur lui-même à la vitesse de la chute libre, comme il y a 20ans, 3 Tours s’effondraient aux yeux du monde…

    Voilà donc exposé le PLAN et son objectif initial : maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum pour un Nouvel Ordre Mondial qui a été sciemment et volontairement transformé en PLANdémie grâce ou à la faveur de l’épidémie du coronavirus démarrée officiellement à Wuhan en décembre 2019, et officieusement sous cette forme à Fort Detrick en août 2019 et notez bien les preuves documentaires de la fabrication du CoV19 depuis 2003 dans une Université de Caroline du Nord ICI, qui a permis l’assignation à résidence de 3.5 milliards d’humains, pour leur bien-être, leur santé !…

    Et la mise au grand jour de l’Agenda Oligarchique de Dépopulation ou Agenda21 initié en France par Sarko l’Américain, (UMP/LR) et 1ère taupe zunienne, avec le déploiement des compteurs communicants, la mobilité électrique VIA la 5G ; Pour être poursuivi et élargi par Hollande grâce à Royal qui a accélérée le tempo du déploiement du Linky et donc de la Smart/City ; Devant être parachevé par Macron-le-cyborg et 2nde taupe zunienne & Co selon un PLAN structuré et pensé par les mêmes qui ont PLANifiés les attaques nucléaires du 11 septembre 2001, par ceux-là même qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

    Or, comme nous l’avons compris maintenant ► Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes !

    Et c’est le moment, NOUS Y SOMMES, c’est ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES… OU JAMAIS !

    Dossier PDF N° 11092001-2021 de 70 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

    Cliquer pour accéder à 11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

    J’aime

  7. BREAKING – Pfizer est accusé d’avoir expérimenté sur des bébés orphelins pour tester son vaccin Covid-19
    Par Daily Expose le octobre 1, 2021
    Des allégations selon lesquelles Pfizer mène des expériences sur des orphelins de six mois afin de tester son vaccin Covid-19 ont été formulées par des lanceurs d’alerte en Pologne. Un groupe d’avocats, de professionnels de la santé et de militants a donc demandé aux membres du Parlement et du Sénat polonais d’organiser une conférence d’urgence le samedi 2 octobre.

    La Défense de la Santé des Enfants a été récemment alertée par des dénonciateurs polonais que Pfizer mène des expériences sur des bébés orphelins de 6 mois pour tester ses nouveaux vaccins. Les bébés et les enfants ne meurent pas du Covid et transmettent rarement la maladie. Ce seul fait devrait suffire à refuser toute forme d’essais cliniques avec des vaccins expérimentaux. Mais Pfizer semble opérer en dehors des limites légales. Si c’est le cas, c’est tout simplement inacceptable et cela doit cesser. Des réponses et des actions sont nécessaires.

    Un groupe d’avocats, de professionnels de la santé et de militants a demandé aux membres du Parlement et du Sénat polonais d’organiser la conférence suivante le samedi 2 octobre intitulé :
    « TESTS MÉDICAUX SUR LES ENFANTS ET LES NOURRISSONS – QUESTIONS MÉDICALES, JURIDIQUES ET ÉTHIQUES ».

    La conférence est prévue le 2 octobre à 12h00 heure CET (Varsovie).
    Vous pourrez suivre la conférence qui sera en plusieurs langues.

    Pour y accéder: en bas de l’article original il y a un lien.

    https://theexpose.uk/2021/10/01/breaking-pfizer-stand-accused-of-experimenting-on-orphan-babies-to-test-their-covid-19-vaccine/

    J’aime

  8. L’émission d’un euro numérique pour les particuliers est aussi à l’étude.

    Les propositions relatives au fonctionnement de ces CBDC devraient suffire à déclencher des signaux d’alarme, même dans les esprits les plus confiants.

    La plupart des gens n’apprécieraient pas l’idée que le gouvernement surveille « toutes les dépenses en temps réel », mais ce n’est pas le pire.

    L’idée de loin la plus dangereuse est que toute future monnaie numérique devrait être « programmable ». Cela signifie que les personnes qui émettent l’argent auraient le pouvoir de contrôler la façon dont il est dépensé.

    Il ne s’agit pas d’une interprétation ou d’une « théorie du complot », il suffit d’écouter Agustin Carstens, directeur de la Banque des règlements internationaux, s’exprimant plus tôt cette année :

    Reprenons cette citation, en la soulignant :
    « La différence essentielle [avec une CBDC] est que la banque centrale aurait un contrôle absolu sur les règles et règlements qui détermineront l’utilisation de cette expression de la responsabilité de la banque centrale, et qu’elle disposerait de la technologie nécessaire pour les faire appliquer ».

    …ce qui vous indique non seulement qu’ils veulent et recherchent ce pouvoir, mais aussi comment ils le justifient pour eux-mêmes. Ils transforment l’argent des autres en une « expression de leur responsabilité », et considèrent donc qu’il est normal qu’ils le contrôlent.

    Un article paru dans The Telegraph, en juin dernier, était tout aussi franc [c’est nous qui soulignons] :

    « L’argent numérique pourrait être programmé de manière à ce qu’il ne soit dépensé que pour des produits de première nécessité ou des biens qu’un employeur ou un gouvernement considère comme raisonnables ».

    L’article cite ensuite Tom Mutton, un directeur de la BoE :

    « Vous pourriez introduire la programmabilité […] Cela pourrait avoir des effets bénéfiques sur le plan social, en empêchant une activité qui est considérée comme socialement nuisible d’une certaine manière ».

    Les gouvernements et les employeurs s’assurent que l’argent qu’ils émettent ne peut être utilisé que pour des choses « raisonnables », et non pour des activités « socialement nuisibles » ? Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour voir comment ce système pourrait évoluer et transformer la société en un véritable cauchemar dystopique.

    En Chine, le processus a déjà commencé, avec un manque de subtilité caractéristique. Alors qu’ils progressent vers la mise en circulation de leur monnaie numérique, ils interdisent toutes les crypto-monnaies pour éliminer la concurrence et il est déjà connu que le yuan numérique sera programmable.

    L’approche de l’Occident sera probablement moins directe, mais pas moins contraignante pour autant.

    J’aime

  9. Le pasteur Artur Pawlowski. Il a gardé son église ouverte au Canada et s’est défendu vague après vague de forces de l’ordre gouvernementales qui tentaient de le fermer. C’est un homme bon. Un homme gentil. Un homme qui défendait ce qui était juste quand il était plus facile de ne pas le faire. Il est revenu au Canada aujourd’hui pour encévaire 6 ans de prison – pour avoir ouvert son église. Sa réponse en revenant en arrière, « si je ne vais pas les affronter comme un homme, alors tout ce que j’ai fait ne signifie rien. Je montrerai au monde qui ils sont. » Il a été arrêté à l’atterrissage. Actuellement, sa famille a été enfermée hors de l’établissement où il est enfermé. Artur, tu es géant parmi les hommes.

    Son arrestation à l’aéroport du canada (durée 30s) :

    https://pocketnetpeertube1.nohost.me/videos/watch/8337430a-5c99-44f0-9194-123283acb6a0

    J’aime

  10. Le Dr Carrie Madej a personnellement analysé des fioles de « vaccins » , Elle est horrifiée par ce qu’elle a découvert: « Les couleurs vibrantes suggèrent un système informatique injectable et une chose vivante et consciente rampait.

    Moi je servirai pas de cobaye! (d’autres infos sous le tweet)

    J’aime

  11. L’Australie sous controle militaire (vidéo)
    Australia under military control.

    Not a word of condemnation from any government.

    Lt. Gen Frewen, Commander of the COVID-Force Operation in Australia, will “ I will make sure everyone gets a dose by Christmas 2021.

    L’Australie sous contrôle militaire.

    Pas un mot de condamnation de la part d’aucun gouvernement.

    Le lieutenant-général Frewen, commandant de l’opération COVID-Force en Australie, « Je ferai en sorte que tout le monde reçoive une dose d’ici Noël 2021.

    J’aime

  12. La Voie Lakota et l’Aventure Crazy Horse, en version PDF

    Dès 1492 il fut simplement implicitement compris qu’aucune personne indigène traditionnelle ou Nation ne devaient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche » et depuis lors le maitre-mot fut ► Tuez tous les Indiens que vous rencontrerez…

    Nous sommes les descendants des 4% qui ont survécu à l’holocauste. Dans les années 1960 et 1970, 25% des femmes autochtones ont été stérilisées* principalement contre leur gré ni leur consentement. Nous avons encore le courage d’avoir des bébés !

    PDF N° 45 de 42 pages ► La voie Lakota et L’aventure Crazy Horse ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/02/lavoielakotaetlaventuredecrazyhorse.pdf

    Cliquer pour accéder à lavoielakotaetlaventuredecrazyhorse.pdf

    J’aime

  13. En Australie, la corruption, avec « big pharma » (vidéos)
    #Melbourne #Australie #Covid19 Ce vendredi , en Australie à l annonce de la démission de la despote Gladys Berejiklian Première ministre . La joie des Australiens !!! #Sydney

    Wanna know why Gladys Berejiklian has resigned as NSW premier, #Australia?

    Probably something to do with what billionaire Clive Palmer disclosed about the $10s of millions she was getting from big pharma…

    Vous voulez savoir pourquoi Gladys Berejiklian a démissionné de son poste de premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, #Australie ? Probablement quelque chose à voir avec ce que le milliardaire Clive Palmer a révélé à propos des 10 millions de dollars qu’elle recevait de la grande pharma…

    J’aime

    1. https://lesmoutonsenrages.fr/2021/10/02/presentation-le-scandale-ivermectine-comment-et-pourquoi-ils-ont-bloque-lanti-covid-19/

      Résumé (Extrait du livre feuilletable sur notre librairie) :
      Les résultats de nombreuses et très sérieuses études scientifiques
      sont tous concordants : l’Ivermectine est efficace, sûr et
      pratiquement sans effets secondaires pour traiter la covid-19 à
      tous les stades de la maladie.
      Or, contre toute attente, les dirigeants des multinationales
      pharmaceutiques, les autorités politiques de l’Organisation
      mondiale de la santé (OMS) et de l’Union européenne ont tout fait
      pour bloquer ce traitement, laissant ainsi mourir des centaines de
      milliers de personnes qui pouvaient être soignées et sauvées.
      Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant auteur de nombreux
      livres dont « Le virus et le Président », nous entraîne dans les
      coulisses de ce scandale sanitaire au cœur duquel plusieurs
      dirigeants français et de l’OMS sont poursuivis devant les
      tribunaux par des milliers de médecins et associations à des titres
      divers, incluant dissimulation de preuves scientifiques et corruption…

      Notre avis :
      Après avoir investigué sur les causes de la crise sanitaire en France
      dans « Le virus et le Président », co-écrit avec l’écrivain-polémiste
      Claude JANVIER, Jean-Loup IZAMBERT s’intéresse dans « Le
      scandale Ivermectine » aux raisons qui ont poussé l’Union
      européenne et l’OMS à ignorer contre toute attente les traitements
      avec le médicament Ivermectine, qui donnent pourtant des
      résultats prometteurs dans certains pays pour soigner la covid-19.

      J’aime

  14. La réponse de l’Australie à la doctrine de la découverte par Steven Newcomb

    Steven Newcomb, auteur notamment du livre « Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte » Éditions Fulcrum, 2008, que Résistance71 a traduit en français par de larges extraits et que j’ai réunifié dans un PDF de 45 pages ► Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte, version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf

    Nous a déjà expliqué que les Natifs n’ont jamais été « ni conquis, ni subjugués » ; Porte à notre connaissance la réponse de l’Australie à la doctrine de la découverte. Et comme l’Australie a encore fêter l’Australia Day le 26 janvier dernier, on se doute, qu’ils ont pas l’intention de lâcher l’affaire. Et donc, nous non plus !

    Résumons ;

    Vous, les descendants des envahisseurs-exterminateurs, demandez à tous les descendants Indigènes/Aborigènes/Natifs – que sur ordre divin [ICI] et au nom de la Doctrine Chrétienne de la Découverte, vous avez « …pour envahir, traquer, capturer, vaincre et subjuguer tous les Sarrasins, païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient et de réduire leur personnes en esclavage perpétuel… » – d’accepter une bonne fois pour toutes, qu’ils ne sont RIEN (Res Nullus) puisque vous avez déclaré leurs Terres « Terra Nullius » depuis octobre 1492 ! Et vous nous demandez à nous autres, non-indigènes d’être d’accord avec cette assertion ?

    Comment dire ; Lisez bien sur nos lèvres, parce que c’est non, nein, no, niet, nee, na, não, pù shi… En Zoulou même ; cha ! Ou en Mohawk si vous préférez : Iáhten…

    Regardez bien comment la France a tenu à partager sa culture avec l’Asie, l’Amérique, l’Afrique… Comme disait un certain Fillon !

    Cliquer pour accéder à pdfsnewcombjanv2017.pdf

    J’aime

  15. DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS !

    Nouvelle version PDF du Livre de Kevin Annett ► Le Bouclier du Lanceur d’alerte – Traduction R71 – Production JBL1960 – PDF N° 2B de 95 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/nouvelle-version-pdf-du-livre-de-ka-le-bouclier-du-lanceur-dalerte-traduction-r71-jbl1960-janvier-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-livre-de-ka-le-bouclier-du-lanceur-dalerte-traduction-r71-jbl1960-janvier-2021.pdf

    Strophe célèbre du Poème de Percy Shelley pages 7 et 95 du PDF ;

    “Levez-vous tels les lions après la sieste,

    En nombre invincible,

    Secouez vos chaînes et jetez-les au sol comme rosée du matin,

    Chaînes sur vous tombées durant votre sommeil.

    Vous êtes nombreux (99.999%), ils sont peu (0.001%).”

    Et 10 à 15% d’entre NOUS est TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN pour vaincre cette foutue inertie de départ…

    JBL1960

    J’aime

  16. TOUT s’explique, TOUT !

    Un ECR peut-il passer à côté d’un traitement efficace ? Exemples (1)
    https://www.covid-factuel.fr/2021/10/03/un-essai-controle-randomise-peut-il-passer-a-cote-dun-traitement-efficace-exemples-1/

    Le choix d’administrer une prise unique a pu être à lui seul le facteur déclencheur d’une part significative des outcomes mesurés (effets indésirables, urgences, peut-être hospitalisations…) tout en réduisant la potentielle efficacité du traitement, brouillant ainsi les résultats, sans apporter finalement aucune indication utile sur l’usage de l’azithromycine à dose usuelle en traitement précoce du Covid-19.

    La réponse à cette question ne réside pas dans le fait que, comme l’indique le paragraphe « Article Information » de l’étude, l’essai a été financé par la Fondation Bill & Melinda Gates. Mais on apprend, dans la section « Additional contributions », que c’est un vice-président de Pfizer qui a conseillé le dosage : « We thank Charles Knirsch, MD, Pfizer Inc, for advice on azithromycin dosing. »

    Sans faire de procès d’intention, on peut tout de même remarquer que Charles Knirsch, un des leaders de la recherche sur les vaccins chez Pfizer, avait un intérêt direct à ce que l’azithromycine ne soit pas reconnue comme traitement efficace du Covid-19.
    =*=
    Voyez qu’il ne peut y avoir de bio-HAZARD…

    J’aime

  17. Extrait d’un article France soir

    En résumé :

    1 – Les requérantes ne sauraient utilement se prévaloir à l’encontre des dispositions attaquées des conditions de renouvellement de l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle délivrée pour l’un des vaccins.

    L’on doit donc comprendre que l’on peut instaurer une vaccination obligatoire avec des produits qui ne bénéficient plus d’autorisation de mise sur le marché valable. Question sur laquelle Me Teissedre se penche depuis plusieurs semaines.

    2 – Le droit du patient de donner son consentement libre et éclairé aux soins médicaux qui lui sont prodigués ne sauraient être invoqué à l’encontre de l’obligation vaccinale.

    Il s’agit pourtant d’un droit fondamental, protégé par les conventions internationales sur les Droits de l’Homme.

    3 – Selon le Conseil d’État, les 850 000 effets indésirables signalés en Europe à la base Eudravigilance (80 000 en France), dont 25 % sont graves, ne sont pas de nature à caractériser une mise en danger de la vie des requérantes.

    https://www.francesoir.fr/politique-france/reponse-du-conseil-detat-me-diane-protat

    J’aime

  18. Relations des européens et des américains primitifs
    On s’est demandé comment il se fait que les habitants du vieux monde ont pu communiquer avec ceux du monde nouveau dans la haute antiquité, ainsi, que l’attestent les anciens souvenirs qui sont les mêmes partout, puisque partout les mêmes idées, les mêmes traditions ont été retrouvées.
    Nous pensons que cette communication a pu s’accomplir par terre, attendu que, à cette époque reculée, la mer Atlantique ne devait pas avoir une aussi grande étendue que dans les temps modernes, puisque l’eau augmente sur la terre. Il devait y avoir une terre qui reliait les deux mondes par le Nord.
    Ce n’est que depuis l’envahissement de l’eau que les deux mondes sont séparés par une large mer. Il n’y a pas eu effondrement d’un continent, mais submersion de plusieurs îles.
    L’Amérique s’appelait Antila (d’où est resté le mot Antilles). Une carte d’André Bianco se trouve à la Bibliothèque de Saint-Marc, à Venise, elle fut faite en 1436 et parle de l’Amérique sous le nom d’Antila.
    Les deux frères Zeno, vénitiens, pénétrèrent en Amérique par le Nord-Ouest de l’Europe vers 1380, ils nommèrent le pays où est le banc de Terre-Neuve, Friesland.
    Dans l’atlas d’André Bianco, Terre-Neuve est appelé Stoka-fixa (d’où l’on a fait Stockfisch).
    Chez les peuples Ibériques, on savait par d’antiques traditions qu’il existait au delà de l’Océan un pays que certains nommaient Ile de la main, de ce que la divinité s’appelait Maïr, Mœra ou Mana (Mère).
    On fit une légende sur le mot main. On raconta qu’une main en sortait la nuit pour saisir ceux qui s’approchaient.
    M. Cailleux nous fait remarquer (Origine celtique, p. 463) que Mair-Monan, le Dieu des mexicains, n’est autre chose que la Déesse Mère (Maïr, Mœra), et il nous montre que par toute la Gaule on trouve des inscriptions rappelant la même Déesse, Deabus Mœrabus.
    Le vrai nom est donc Mair, exactement écrit comme dans Mair-Monan, ce qui établit une communication d’idées entre l’ancien Mexique et l’ancienne Gaule.
    (Cette Déesse porte dans une main cinq pommes de pin et dans l’autre une couleuvre ondulante.)
    À propos de ces anciennes relations « transatlantiques », Godefroy de Roisel dans « Études anté-historiques : les Atlantes », dit : « Il est acquis qu’un peuple colonisateur étendit ses conquêtes sur les deux rives de l’Océan atlantique et domina sur toute l’Europe occidentale. Après la ruine de la mère-patrie, quelques-unes de ces colonies, gardiennes fidèles de la science, prospérèrent en diverses contrées, jusqu’aux temps relativement modernes des premières invasions asiatiques, qui furent suivies d’une période d’équilibration, pendant laquelle tout semble avoir été perdu. Notre histoire date des ces époques de confusion ; et c’est à peine si l’on soupçonne aujourd’hui que ce véritable moyen-âge succédait à une antique prospérité. »
    Dans le Massachusetts (USA), on voit des inscriptions phéniciennes gravées sur des roches (Conrad Malte-Brun, Précis de la géographie univ., t.11) : le mot « Hour », dérivé du mot védique Asura ou Ashoura et du Ahoura des anciens iraniens (« qui a ou qui donne la vie, celui qui est un principe de vie pour soi-même et pour les autres », c’est-à-dire la Mère), devenu « Houri » dans le persan moderne et « Houria » en arabe, signifie pro-stituée (premier-état), c’est-à-dire femme de l’ancien régime.
    Quand les Grecs feront leur mythologie, qui a pour but de cacher le rôle de la femme, les « Heures » (Heure, « Hour » en anglais) seront un groupe de déesses personnifiant les divisions du temps.
    Le comte Maurice de Bregny, archéologue français, a découvert au Guatemala, dans le district de Peten, les vestiges d’une immense cité de l’époque des Mayas, c’est-à-dire de Maïr (Mères).
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/celtesetlatins.html

    J’aime

    1. Merci pour votre commentaire Annwn.
      Selon la théorie des anciens astronautes, les déplacements, la communication se seraient aussi faits par les airs…

      Il y a un dieu indou qui s’appelle MAYA et l’on retrouve dans des temples Maya des artefacts similaires aux divinités indoux comme le serpent à plumes, l’aigle…

      Les Vikings auraient bien rencontrés les Natifs de la Tribu Micmaq, en actuelle Nouvelle Écosse, mais ceci ne venaient pas avec l’intention d’imposer quoique ce soit aux populations indigènes…

      En 1492 l’intention était clairement, selon les bulles papales Romanus Pontifex et Inter Caetera de subjuguer les terres déclarés Terra Nullius (terres vides) et les éventuels païens et ennemis du Christ = Res Nullus…

      Presque tous les Codex Mayas ont été brûlés, presque, car nous savons, que la Bibliothèque du Vatican recèlent bien des trésors volés qui ne doivent pas être divulgués…

      Mais nous sommes aux temps des Révélations / Divulgations, bref à l’heure de l’Apocalypse…

      Voilà pourquoi, notamment, CE pape appelle à vaxxiner le monde…
      Il n’y a toujours pas de BIO-HAZARD…
      JBL

      J’aime

      1. Et FAIM DE VIE !!!!
        et sans moquerie, le clou du spectacle dirait Jésus !
        Mahomet Jésus Bouddha… doivent bien se marrer quand même en se disant un truc du style :
        mon « Dieu », que les sectes que nous n’avons jamais voulu former, ont bien mal tourné et se sont perdues dans des errances que nous n’avons jamais enseignées.
        C’est quoi tous ces LUCIFERS, capables de vous faire travailler dans une usine qui fabrique des armes au nom de Dieu puis de vous faire battre et vous entretuer toujours au nom de ce même Dieu qui ne serait qu’amour ?!

        Heureusement que la vie est intelligente et a prévu de tout transformer en poussière, c’est dire l’importance du plumeau et DU BALAI !

        Donc du balai et heureusement qu’ il y aura toujours des enfants aux cheveux blancs pour barbouiller la création, des Petits POUCET, des Petits Princes…

        Sois frère du loup qu’il m’avait dit….
        Tiens wolf’ma et à toutes les mères de clan qui s’ignorent !
        Il était une fois un homme et une femme, jeunes époux et gens du peuple, riches d’amour, pauvre d’argent. Dans leurs maison de paysan où n’était rien que ce qu’il faut, poutres solides, feu dans l’âtre, fruits de saison dans le panier. Ils auraient vécu leur vie simple si le monde l’avait voulu. Mais loin au-dessus de nos têtes sont des dieux gouvernementaux qui se plaisent de temps en temps à s’empiffrer de rôtis d’hommes. Le mari fut donc ramassé parmi d’autres dans le village pour aller guerroyer au loin. Sa femme l’espéra quatre ans, usant ses journées solitaires de jardin maigre en bois fendu. un jour d’été, enfin, merveille. On annonça , tambour battant, que les soldats s’en revenaient. Elle fleurit sa maison en hâte, se pomponna, se parfuma, mit ses trois jupons des dimanches et attendit, le coeur battant, guettant la courbe du chemin. Son homme apparut au loin.
        – Mon homme !

        Elle retint son envol vers lui. Il traînait la patte, courbé, les joues creusées, la barbe hirsute. Quand il la vit, il s’arrêta, puis soudain partit dans le bois. Elle courut à lui, l’appela, le vit affalé contre un chêne, s’agenouilla, lui prit les mains. Elle tremblait. Il la repoussa et resta l’oeil fixe, perdu, le menton contre sa poitrine. Les guerres sont de ces ogresses qui vous laissent parfois le corps mais gardent l’âme prisonnière. L’épouse comprit cela. Elle lui porta un bol de soupe, une couverture, une fleur. Elle lui dit :
        – Mon homme, rentrons.

        Il ne bougea pas de son arbre. Elle pensa : « je le sauverai. » Elle baisa sa main rude, sèche et pleura longtemps près de lui. Le soir venu :
        – Va-t’en, dit-il.
        La tête basse, elle obéit.

        Elle devait faire quelque chose, mais quoi ? Le guérir, oui, mais comment ? Au village était une vieille qui savait parler, disait-on, aux bêtes, aux bonnes herbes, aux morts. Au matin elle s’en fut la voir. Elle la trouva devant son feu, à touiller son chaudron de soupe. Quel âge avait-elle ? Cent ans ? Fripée comme une pomme sèche, cassée, tremblante, mais quel oeil !
        – Que veux-tu, fille ?
        Et quelle voix ! Le femme lui raconta le retour du soldat.
        – Pouvez-vous lui redonner vie ?
        – J’aurais peut-être une tisane, mais pour qu’elle fasse son effet, il me faudrait trois poils de loup. Je ne les ai pas. Et toi, les as-tu ?
        – Mais comment les trouver bonne mère !
        – Va les chercher, ramène-les, et ton mari sera sauvé.
        – Trois poils de loup ?
        – Oui ma fille, trois poils de loup, vivant !

        La vieille rit à petit coup de nez et s’en revint à sa tambouille.
        – Bonne mère, vous les aurez !
        La jeune épouse avait parlé droite et fière, sans avoir pour le moins du monde réfléchi. Elle s’étonna de son audace. L’amour de son homme lui dit qu’impossible était impossible. Elle s’en revint à la maison, prit un sac de viande séchée et s’enfonça dans la forêt.

        Elle chanta pour aider ses pas. Elle chanta si vif et si beau que les broussailles s’écartèrent, qu’un sentier naquit sous ses pas comme un ruisseau de feuilles sèches. Comme le soleil se couchait, elle entendit, derrière un roc, un grondement de bête. Elle s’arrêta, ouvrit son sac, prit dedans un quartier de viande, le déposa sur un caillou et s’éloigna à reculons. Elle attendit. À la nuit noire un beau loup gris vint, méfiant, reniflant le jambon offert. D’un coup de dent il l’emporta. La femme, à voix menue, chanta. Qui l’écouta ? Le roc, les arbres, peut-être une oreille dressée quelque part sous la brise obscure. Elle s’endormit jusqu’au matin, attendit encore le soir, s’en alla poser au même endroit un autre dîner rouge et gras, recula, mais moins que la veille. Le loup vint, se tint immobile à l’observer, un long moment, puis traîna la viande à l’abri. À nouveau la femme chanta. Elle sut que quelqu’un l’écoutait, à quelques pas d’elle, dans l’ombre. Le lendemain, la nuit venue, elle vint s’agenouiller dans l’herbe, posa là son dernier quartier de viande. Son sac était vide désormais. Elle resta là, devant l’offrande. Quand le loup parut, au bord du roc :
        – C’est pour toi, viens là, lui dit-elle. Je n’ai ni couteau ni ruse. Il me faut trois poils de ta peau.
        L’animal s’approcha, s’assit. Il dit :
        – Femme, qu’en feras-tu ?
        – Un bol d’amour pour mon pauvre homme.
        – Trois dîners pour un poil chacun ! Allons, femme, arrache-les vite avant que je change d’avis. Mais chante encore, s’il te plaît.
        Elle chanta, le loup gémit d’aise, puis elle prit ce qu’il lui fallait et s’en revint chez la sorcière.

        Elle poussa la porte, joyeuse, en brandissant haut son trophée.
        – Bien, dit la vieille, bien, ma fille.
        Elle prit les poils, souffla dessus. Ils disparurent dans le feu. La femme en resta stupéfaite. Elle balbutia, les larmes aux yeux :
        – Seigneur Jésus, et ma tisane ?
        La vieille rit.
        – Hé, oublie-la ta tisane! Si tu as convaincu un loup de se laisser prendre trois poils, qu’as-tu besoin d’une potion pour désensauvager ton homme ? Allez ! Va lui mijoter à dîner !

        Trois jours à peine étaient passés qu’elle le baignait dans sa bassine parfumée de rose et de thym. L’épouse avait vaincu la guerre. L’époux avait gagné la paix…

        J’aime

      2. Des roses… mon parfum préféré…

        J’adooooore !

        J’ai promis à mon fils que le jour où je retournerai dans ma maison, où qu’il soit, il sentira une odeur de rose…
        Ainsi il saura que je serai repartie chez moi !…

        J’aime

  19. Ce matin, j’ai discuté 5 mn avec ma voisine astrapiquée !

    Son mari (pfizerisé) a arrêté sa 2ème piquouze pour le diabète, la diarrhée a cessé, et le diabète jamais stabilisé est en roue libre !

    Elle, lorsqu’elle marche se casse la binette à tous moments, sans signes annonciateurs…mais c’est pas le vaccin, non, non, non, c’est la vieillesse…63 ans !

    J’aime

  20. Rappel des bienfaits des vaccins

    Espagne, 24 jeunes convulsent suite a la vaxxination, c’est normal et courant selon les infirmières injectrices (durée 2m55):

    https://videos.shmalls.pw/w/19d2a5bf-569a-48ce-8a0c-a19f905ae29e

    La mère(brésilienne) a été piquée au pfizer quand elle était enceinte de 1 mois (durée 40s) :

    https://crowdbunker.com/v/jru0p0oLWd

    Une femme enceinte prend le vax son bébé tremble sans cesse (durée 1m37) :

    https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/2925a876-529b-47c9-9521-828b8fef3422

    Elle a développé des caillots sanguins dans sa bouche et sur tout son corps après avoir reçu l’injection létale.(durée 44s) :

    https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/12ad2e90-dbd2-4b63-b2c9-09217a047c30

    J’aime

  21. EXPLOSIF

    QUI POSSÈDE TOUT EN AUSTRALIE ?

    RÉPONSE : PECKER MAROO PTY LTD possède tout, sauf les arboriginaux !

    MARK-KISHON CHRISTOPHER.

    GLOBAL CHIEF FEDERAL POSTAL COURT JUDGE ET JUGE PLÉNIPOTENTIAIRE. USA

    Vous explique tout avec son ami australien
    HIEU-VIET NGO.

    Très bien documenté et avec des preuves irréfutables, une vidéo qui mériterait d’être sous titrée en plusieurs langues et diffusée le plus largement possible, la clé de la liberté s’y trouve.

    Ne vous y trompez-pas ce qui se déroule en Australie nous concerne tous vu que c’est le laboratoire des mesures covidiennes par excellence.

    https://brandnewtube.com/v/9uxbu2

    Une vidéo essentielle pour comprendre de quoi parle
    MARK-KISHON CHRISTOPHER.

    Voici son site

    https://www.mkchristopher.com/

    J’aime

    1. Partout dans le monde les descendants des colonisateurs pensent qu’ils possèdent TOUT, sauf les descendants des Natifs/Indigènes/Aborigènes/Peuples premiers… Qui sont TOUJOURS LÀ debout comme les pierres sacrées et qui nous invitent à venir les rejoindre. Ils nous invitent à nous tenir debout, à leur côté.

      Mais sans personne au-dessus, et donc, logiquement, sans personne en-dessous !

      Pas d’êtres supérieurs, plus d’êtres inférieurs, juste NOUS côte à côte, épaule contre épaule…

      J’aime

  22. VOUS ÊTES PRÉVENUS, MESSIEURS LES POLITICIENS – Carine Montaner, parlement Andorre. discours éduqué, respectueux, mais ferme et clair
    Une femme qui a des coui**es que la plupart de tous les connards du monde réuni.
    Je me suis un peu renseigné
    Depuis avril 2021 zéro 0 décès en Andorre et quelques cas et on veut là aussi la vaccination obligatoire .

    Chez nous ou ailleurs on a des paquets de femmelettes et des sans coui**es aux plus hauts postes des gouvernements, mais aucune ni aucun n’arrivera à la cheville de cette DAME.
    Ils ont bien de la chance en Andorre.

    Video censurée sur YT.

    https://odysee.com/@JlBerdal:52/VOUS-%C3%8ATES-PR%C3%89VENUS-MESSIEURS-LES-POLITICIENS—Carine-Montaner-parlement-Andorre:9

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s