Mohawk Nation News : THE CROSS & THE SWORD / La Croix et l’Épée, traduction R71, complétée et enrichie par JBL1960

Dès que je suis arrivé dans les Indes [NdJBL : Rappellons tout de même que ce grand explorateur se croyait en Inde, et appellent donc les Natifs/peuples premiers, les Indiens] sur la première île* que j’ai trouvée, j’ai pris quelques-uns des indigènes par la force afin qu’ils puissent apprendre et me donner des informations sur ce qu’il y a dans cette partie de l’île.

Ils ne portent pas d’armes et ne les connaissent pas, car je leur ai montré une épée, ils l’ont prise par la lame se coupant eux-mêmes ignorants ce qu’ils faisaient.

Ils n’ont pas de fer. Leurs lances sont de simples cannes. Ils feraient de bons serviteurs. Avec cinquante hommes, nous pourrions les subjuguer et en faire ce que nous voulons.

Christopher Columbus/Christophe Colomb/Cristobál Colón1492

Pourquoi le mot de « CONQUÊTE » est-il considéré comme acceptable et pas celui de « DOMINATION » ? Steven Newcomb par R71 + mon grain de sel…

*Ce qui fait dire aux Natifs de l’île de la Grande Tortue/Amérique du Nord  que Colomb n’a jamais réellement mis un seul orteil sur leur île ! En effet, Colomb a débarqué sur l’île de Guanahani l’actuel San Salvador, Caraïbes dans la nuit du 11 au 12 octobre 1492 et cela est commémoré comme le Colombus Day/Jour de la Découverte/Día de la Raza  par les pays américano/anglophones, européens (France, Espagne, Portugal) et toute la Hispaniola.

Le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité n’a pas eu lieu dans l’Allemagne nazie, mais sur le sol américain.

100 millions d’Amérindiens ont été massacrés et ont perdu leur Terre-Mère.

Fait historique : la plupart des personnes qui les ont massacrés étaient des chrétiens. Désolé si vous ne pouvez pas supporter la vérité.

Lundi 10 octobre 2016

La Croix et l’Épée

Mohawk Nation News – 28 septembre 2021

URL de l’article source en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2021/09/28/the-cross-the-sword-audio/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 le 2 octobre 2021 dans ► Résistance au colonialisme : Christianisme et génocide… La Croix et l’épée (Mohawk Nation News)

Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally

Pour le jour de réconciliation catastrophe du 29 septembre, abattez toutes les croix sur l’Île de la Grande Tortue afin d’aider à mettre un terme au génocide. Comment l’homme blanc définit-il le mot “réconciliation”. Ils ne peuvent pas être pardonnés pour l’assassinat de millions d’entre nous. C’est inconcevable. La croix est comme la croix gammée nazie, qui était adorée comme le sont les croix par les Canadiens. Pratiquement plus personne ne va à l’église de nos jours. Les croix ne leur manqueront pas quand elles ne seront plus là.

Pendant des siècles, les croix furent l’épée comme la bombe atomique plus récente. L’épée devint la croix pour subjuguer et génocider les peuples à travers le monde. Nous appelons cela ka-tseh-nen ion-ki-ionni. Ils tentèrent de faire de nous des animaux domestiques. Les catholiques se surpassèrent avec les symboles de la croix. La plupart des églises mettent une croix sur leur toit afin d’être identifiées comme chrétiennes et aussi être exonérées d’impôts.

L’Espagne ce 12 octobre célèbrera encore le jour de la race…

Les explorateurs/envahisseurs s’agenouillaient et plantaient l’épée dans le sol en signe de guerre, de conquête et de subjuguation. Nous en étions totalement ignorants, nous ne savions pas ce que cette action signifiait pour eux. L’épée était la croix de la religion chrétienne qui était la voie du génocide et non pas une voie ni un symbole de paix. Notre expérience de la croix a été celle de la haine systémique, de l’injustice et du racisme.

L’épée prend la forme de quelque chose de bon. Mais en fait, toutes les églises ne furent que des champions du mensonge et de la supercherie. Les suiveurs du culte catholique font le signe de croix, s’inclinent, s’agenouillent et adorent se symbole. Ils glorifient et célèbrent le clouage de Jésus sur la croix et son agonie au grand soleil. Les prêtres bénissent de la croix les croyants qui eux-mêmes se signent de la croix en reconnaissance de leur totale soumission.

Les églises ont échappés à l’accusation d’assassinat. La confession leur donne le droit de demeurer silencieuses sur tous les crimes qu’elles commettent. [NdJBL ► par la grâce de la Lettre Crimen Sollicitationnis]

L’épée plantée dans le sol est à 100% reliée à ce qui est arrivé à tous nos enfants enlevés et assassinés que le gouvernement et les églises camouflent dans des fosses communes partout sur l’Île de la Grande Tortue. La déclaration de guerre contre nous et nos enfants continue aujourd’hui. Ils sont venus sur nos terres et nous ont massacré. Nous nous sommes défendus. Ils ont planté cette épée / croix dans le cœur de notre terre-mère.La réconciliation et l’affirmation du Canada d’un droit de domination sur les nations natives – Steven Newcomb, 21 mai 2020

Kaianerekowa, la loi de la Grande Paix, ne permet pas les signes de haine étrangers. Lorsque les envahisseurs sont arrivés, nous les avons observés et nous les avons aidés comme s’ils étaient nos frères. Puis ils nous imposèrent leur mode de pensée non-naturel. Ils dirent que la “couronne” nous traiterait comme un père et firent de nous, de manière totalement unilatérale, des “pupilles” de l’État sans même que nous n’en ayons connaissance. Ils nous ont travaillé au corps et à l’esprit lentement avec cette croix. L’endoctrinement leur donna un pouvoir. Ils nous ont façonné à leur obéir et à leur foi des plus contestables. Ce fut une supercherie pour nous amadouer et nous faire accepter le plan secret de nous supprimer totalement.

Plutôt que de nous déclarer la guerre et d’utiliser des armes, nous fûmes éliminés. Des Pensionnats pour Indiens arrachèrent nos enfants et nos bébés des bras de nos mères, nous prenant, nous enlevant, nous violant, puis nous enterrant. Le gouvernement et les églises furent en contrôle total de ces assassinats. Ils éliminèrent aussi les témoins oculaires.

Leur pensée démoniaque contrôle leurs ouailles. Les conseils de bandes / tribus, marionnettes ne répondant qu’à leurs maîtres coloniaux, sont toujours de leur côté.

Ceux qui demeurèrent avec la Grande Loi de la Paix n’y gagnèrent que l’irrespect, le tourment et la mise à l’écart afin de détruire Kaianerekowa. Des accords et des traités furent signés avec des gens qui ne sont que des traîtres à leurs nations et cela continue aujourd’hui. La nature a construit nos esprits afin que nous puissions nous protéger. C’est alors que le gouvernement commença à kidnapper nos enfants et à louer les services de l’Église pour les assassiner de façon à ce qu’il n’y ait plus d’onkwehonwe (peuples natifs originels). La 7ème génération contre la solution finale – Mohawk Nation News, 27 mai 2019 Le but final de la “réconciliation” est de violer le traité wampum deux rangées et nous tirant hors de notre canoë et de nous forcer à rejoindre leur vaisseau.

Nous avons toujours essayé de rappeler à la “Couronne” sa responsabilité de respecter les traités et les droits humains. Des groupes furent créés par la Couronne afin d’aider à commettre le génocide.Octobre 1492 : Des crucifix et des échafauds…

L’épée et la croix ont détruit les esprits d’un grand nombre, mais pas de tous.

La croix sur le Mont Royal à Tianni Tiotakon (Montréal) clame notre terre pour la France et l’Église. Aucun natif n’a jamais cédé quelque terre que ce soit à la France. C’est cette croix qui devrait être mise à bas en premier. Aussi, beaucoup de ces croix sur Kahnawake continuent de semer la confusion quand nous sommes capables de nous prendre en charge sans leurs obstructions.

Chaque croix représente la prise de nos terres par les squatteurs au profit de la Couronne. Elle est allumée et se complait à sans cesse nous le rappeler. Enlevons-la.

La première pandémie avec celle du COVID fut lorsque les envahisseurs mirent le pied sur notre terre, créant ainsi une épidémie de haine jusqu’à aujourd’hui. Toutes les croix, qui ne sont que des symboles de la haine doivent être éradiquées de l’Île de la Grande Tortue.

COLcrest

La couronne parasite qui a créé le virus couronné ?

LECTURES COMPLÉMENTAIRES À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF (+ de 370) ;

doctrine_de_la_decouverte

« Pagans in the Promised Land, Decoding the Doctrine of Christian Discovery » Édition Fulcrum, 2008 / Païens en terre promise – Décoder la doctrine chrétienne de la découverte de Steven Newcomb au format PDF N° 4 de 45 pages  – Traduction partielle R71 mise au format PDF JBL1960 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf ;

Pour remonter aux origines de la (première) PLANdémie PLANétaire PLANifiéeFor Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

Et mettre fin définitivement aux mensonges & impostures de l’empire vampire failliDOSSIER SPÉCIAL PDF N° 11092001-2021 de 70 pageshttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf ;

CHEFINDIENSUQUAMISH

Pour que plus personne d’ICI ou d’AILLEURS ne puissent dire = JE NE SAVAIS PAS ! PARCE QUE NOUS SAVONS !

Et je précise que je suis blanche, descendante des premiers colons/envahisseurs/exterminateurs, donc baptisée à l’église catholique romaine, et que ma toute première action en décolonisation a été mon renoncement au baptême en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/09/effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf dans ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME ;

C’est pourquoi, j’ai décidé de me tenir aux côtés des Natifs et peuples premiers consciente que l’avenir de l’Humanité, qui se joue en ce moment même, passe par les peuples occidentaux (vous, moi) émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

LA SOLUTION C’EST NOUSPEUPLES DE LA TERRESOLIDAIRES & UNIS !

CITATIONCHEEROKETout dépend de NOUS !

JBL1960

73 réflexions sur « Mohawk Nation News : THE CROSS & THE SWORD / La Croix et l’Épée, traduction R71, complétée et enrichie par JBL1960 »

Laisser un commentaire