11/09/2001 – 11/09/2021 ► 20 ANS DE MENSONGES ET D’IMPOSTURES DU PLUS GRAND EMPIRE FAILLI ► DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ

UNISSONS-NOUS & TRANSFORMONS-NOUS en petite aiguille qui fera EXPLOSER toutes les VÉRITÉS qui libèreront TOUS les PEUPLES !

AMENSONGE VERITE

COVID 9 11 Corbet report to biosecurity

Dossier PDF N° 11092001-2021 de 70 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

Cliquer pour accéder à 11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

DOSSIER PDF RÉALISÉ PAR JBL1960 à retrouver dans BIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

COMPOSÉ COMME SUIT ;

Page      4        INTRODUCTION

Page      8        Au sujet d’un 11 septembre nucléaire (VT/R71)

Page    11         1ère  Partie

Page    15        2ème Partie

Page    20        3ème Partie

Page    26        Addendum mai 2018

Page    33        Voyage personnel au fin fond du terrier du lapin blanc du 11 septembre (Gordon Duff / R71)

Page    38        Ashraf Ghani le « making of » d’un président afghan fantoche (Entelekheia)

Page    38        1ère  Partie

Page    46        2ème Partie

Page    55        SCIENTIFLICS ou la Monstrueuses Parade des Monstres – JBL – Pour démonter le plus grand Circus Politicus de tous les temps ►     7 mensonges à propos de l’Afghanistan – Réseau Voltaire – Thierry Meyssan

Page    61        Breaking News Réseau Voltaire – 23 septembre 2021

Page    62        END OF THE EMPIRE OF THE VAMPIRE / FIN DE L’EMPIRE DES VAMPIRES – Mohawk Nation News / JBL1960

Page    65        CONCLUSION

Page    69        COMPLÉMENTS DE LECTURE (PDF)

◄◊►

Quand Momo le Barbu a été muté en Bébert le corona…

À relier à ma publication du 11 septembre 2021 ► 11 septembre 2001 – 11 septembre 2021 = 20 ans de mensonges du plus grand Empire… failli…

J’ai décidé de compiler dans un même document au format PDF toutes les preuves documentées à propos d’un 11 septembre nucléaire, suivi d’un texte passionnant, qui permet de comprendre comment les présidents choisis et installés à la tête des pays par les «élites» économiques des zones néolibérales «soutenues par Washington» et pilotées par la City de Londres, sont fabriqués. Ce qui nous permet de comprendre comment en France, le même processus plus discret a été mis en œuvre, dès 2017 avec la mise en place dans le fauteuil élyséen, du cheval de Troie et plus pur produit Rothschildien = Macron !

Et pour conclure je vous propose de prendre connaissance du point de vue des Natifs/Peuples premiers de l’île de la Grande Tortue qui sont confinés depuis 529 ans prisonniers en leur propre Terre, jamais cédée, et qui furent les premiers cobayes des armes virologiques et bactériologiques (couvertures infectées par la variole) de cet Empire que nous savons aujourd’hui failli et qui s’effondre sur lui-même à la vitesse de la chute libre, comme il y a 20ans, 3 Tours s’effondraient aux yeux du monde…

Voilà donc exposé le PLAN et son objectif initial :  maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum pour un Nouvel Ordre Mondial qui a été sciemment et volontairement transformé en PLANdémie grâce ou à la faveur de l’épidémie du coronavirus démarrée officiellement à Wuhan en décembre 2019, et officieusement sous cette forme à Fort Detrick en août 2019 et notez bien les preuves documentaires de la fabrication du CoV19 depuis 2003 dans une Université de Caroline du Nord ICI, qui a permis l’assignation à résidence de 3.5 milliards d’humains, pour leur bien-être, leur santé !…

Et la mise au grand jour de l’Agenda Oligarchique de Dépopulation ou Agenda21 initié en France par Sarko l’Américain, (UMP/LR) et 1ère taupe zunienne, avec le déploiement des compteurs communicants, la mobilité électrique VIA la 5G ; Pour être poursuivi et élargi par Hollande grâce à Royal qui a accélérée le tempo du déploiement du Linky et donc de la Smart/City ; Devant être parachevé par Macron-le-cyborg et 2nde taupe zunienne & Co selon un PLAN structuré et pensé par les mêmes qui ont PLANifiés les attaques nucléaires du 11 septembre 2001, par ceux-là même qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

Or, comme nous l’avons compris maintenant ► Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes !

Et c’est le moment, NOUS Y SOMMES, c’est ICIIMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES… OU JAMAIS !

Car nous avons réuni toutes les preuves qu’il n’y avait pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper encore de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour construire ou mieux co-construire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !

Nous vous avons démontré, et ce tout dernier PDF en dernier ressort, que c’est NOUS les peuples qu’ils veulent contrôler par la peur ! Après le 11/09/01 nous devions avoir peur de Momo le Barbu, aujourd’hui en septembre 2021 nous devons avoir peur de Bébert l’Corona ! Peur de l’autre, des non-vaxxinés, des non QRCodés…

Alors qu’en vérité, les psychopathes aux manettes ont juste peur de NOUS = Solidaires – Unis – Persévérants – Réfléchis – Actifs !

En attendant de se rejoindre… NOUS… On sème…

JB1960

66 réflexions sur « 11/09/2001 – 11/09/2021 ► 20 ANS DE MENSONGES ET D’IMPOSTURES DU PLUS GRAND EMPIRE FAILLI ► DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ »

  1. Pr. Raoult – « Ce n’est pas parce que c’est la loi que ça représente une réalité scientifique ! » – 28/09/21

    André Bercoff reçoit le Pr. Didier Raoult, Directeur de l’IHU de Marseille, pour revenir sur la dernière étude qui attesterait de l’efficacité de l’hydroxycholoroquine et de l’azithromicine contre le Covid-19.

    J'aime

  2. En italie, il y a des responsables policiers, qui savent que leur devoir, c’est de protéger les citoyens (vidéo)
    Schilirò,la commissaire adjoint police d’État à Rome :

    » je rappelle à toutes les forces de l’ordre que nous avons juré sur la constitution et que celle-ci est encore en vigueur ! Elle est audessus des lois de l’Etat ! Le Pass étant illégitime, nous n’avons pas à le faire respecter

    —-

    En australie « fer de lance » de la répression, contre les « défenseurs de la liberté » , il y a aussi des policiers, qui n’approuvent pas les contraintes sanitaires (vidéo)
    1200 policiers australiens (erreur corrigée, ce sont 12000 flics qui se trouvent privés de salaires) sont suspendus pour avoir refusé l’injection contre le #COVID19

    Bravo à eux! #COVID19vaccines #Free #AustraliaHasFallen

    J'aime

  3. EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈSAllemagne – Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.
    « Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner. »
    Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué.
    Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes.
    chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle “vaccination” et expose son système immunitaire à ce danger.
    https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fjeminformetv.com%2F2021%2F09%2F25%2Fen-allemagne-les-autopsies-confirment-que-le-vaccin-anti-covid-est-la-cause-de-nombreux-deces%2F%3Ffbclid%3DIwAR2jP2fgQfLDeOAxHN2G3qDsT5UCS7zrISqVlxDL68qCT6_cGLnmQwDOijo&h=AT0SJ-QK9WxC1JVdNy-1G2x5jk9KT1CNOaxLms5i68OtJaSFMNR7RkQJrcMTNCIn841dimwO1eASO8ssWnZ9TWPMrl0ISr4dae7J4d4Y378WUgQOz90Vabd2DZd5Lew&s=1

    J'aime

  4. Bonjour Jo, ce qui me tue, c’est que malgré les mises en garde des dizaines de scientifiques et de lanceurs d’alerte, les français dans leur majorité, continuent de dormir. Pourtant toutes les preuves sont là. Je ne comprends pas. Merci pour tout le travail que vous faites. A voir tous les articles et vidéos que vous postez, j’ai l’impression que vous ne dormez pas 😊

    J'aime

    1. Si si, vous inquiétez pas je dors !
      Mais vous avez raison, ça roupille sévère en Frankistan et c’est ça qui me tient éveillée bien souvent… Cette angoisse !

      Pis RIEN me refile un tuyau, notamment sur les vrais chiffres des vaxx/novaxx et là, ça va mieux, paskon nous ment quand même et qu’il n’y a pas autant de vaxx que ça !

      J'aime

      1. « …paskon nous ment quand même et qu’il n’y a pas autant de vaxx que ça !” Moi, je me demande surtout, sur quoi on nous ment pas..!

        J'aime

  5. Ils ont réussi à rendre l’air payant, mine de rien ….

    Dans le documentaire, “la dette une spirale infernale”, Bernard Maris dit des vérités dérangeantes.

    Ils l’ont éliminé lors de l’attaque de Charlie Hebdo.

    J'aime

  6. « On nous ment encore sur les chiffres des soignants non-vaccinés » Olivier Soulier ► https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/olivier-soulier-syndicat-liberte-sante

    Les soignants protestant contre l’obligation vaccinale regrettent qu’aucun syndicat ne les défende. En réponse à cela, depuis début septembre, le syndicat Liberté santé se lève pour rendre visible et préparer les défenses juridiques possibles pour protéger tous les travailleurs menacés de perdre leur emploi touchant aux domaines du soin.

    Olivier Soulier, médecin généraliste et membre de ce réseau, a accepté de témoigner sur leurs actions et leur vision de cette obligation actuelle.

    « On a le sentiment d’être devant un rouleau compresseur, de ne plus être dans un État de droit puisqu’aucune loi n’est respectée, la dernière loi du Conseil constitutionnel ne respecte pas la Constitution française et ne respecte pas l’ensemble des lois européennes et mondiales qui interdisent d’imposer un traitement en cours d’expérimentation sans consentement éclairé. »

    Le 15 septembre dernier, jour des premières suspensions de médecins, chirurgiens, pompiers, etc, le syndicat Liberté santé appelle à « la grève des professionnels de la santé du secteur privé », préparant des caisses de solidarité pour survivre pendant les suspensions et grèves. « On est à 10 à 15% de non-vaccinés parmi les soignants, les hôpitaux sont en grande difficulté. Ces soignants qu’on a applaudis, sont aujourd’hui mis en très, très grande difficulté car ce sont des gens qui ont la passion de soigner chevillée au corps, ce sont des gens qui aiment leur métier profondément, qui sont prêts à risquer leur vie pour sauver les autres. Mais là, on ne leur demande pas ça, on leur demande de prendre un risque inutile pour un vaccin dont le conseil scientifique reconnaît lui-même que son efficacité préventive pour les autres n’existe quasiment pas » explique le médecin généraliste de Lille.

    Le syndicat met en place un réseau de juristes et d’avocats travaillant actuellement pour trouver les meilleures stratégies juridiques pour défendre les soignants. Appelant à adhérer à cette organisation et faire un don pour la caisse de solidarité, le groupe entend rassembler tous les personnels soignants, personnels administratifs, éducateurs spécialisés, pompiers, de métropole et des DOM-TOM qui souhaitent le rejoindre.

    J'aime

  7. Tiens ! Félicie/France aussi …

    https://lanuovabq.it/it/una-carta-per-pagare-e-identificarci-una-carta-per-controllarci

    Klaus Schwab en 2016 : La 4e révolution industrielle conduira à une fusion de nos identités physique, biologique et numérique.

    Mais comme il tombe bien le « hasard » de ce Covid ! Hein !
    La peur opportunément engendrée, et l’occasion de précipiter le processus en obtenant des peuples leur consentement ! (sans contraintes, sans chantage et sans menace, ça ne saurait ce faire en démoncratie !)

    Bêêêêêê de l’abêti monde ou GRRRRRRRR contre la bête immonde !
    au choix

    J'aime

  8. J'aime

  9. Choisis bien tes mots, car c’est eux qui créent le monde qui t’entoure…

    J'aime

      1. Vouiii, puis il parle à nouveau des élevages de visons qui transmettraient des variants…

        J'aime

    1. Bien sûr que si, c’était même l’article que j’ai mis ici VIA OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/27/un-vaccin-dans-chaque-bras-la-has-estime-que-la-double-vaccination-simultanee-contre-la-grippe-et-le-covid-ne-presente-aucun-danger/

      Et en même temps ► Selon certains médias norvégiens, des personnes « doivent mourir » à cause des vaccins contre le coronavirus, en guise de sacrifice pour l’humanité. Voulez-vous en être ?

      https://reseauinternational.net/selon-certains-medias-norvegiens-des-personnes-doivent-mourir-a-cause-des-vaccins-contre-le-coronavirus-en-guise-de-sacrifice-pour-lhumanite-voulez-vous-en-etre/

      J'aime

      1. Étude d’Impact Du Confinement – 3ème partie de la même source anonyme – Version PDF

        1 ► COVID-19 – Du mythe aux statistiques, 9 février 2021 – Version PDF N° 243 de 24 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf ;

        2 ►COVID-19 ; Des Statistiques au Scandale, 21 Mars 2021 – Version PDF N° 263 de 26 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/covid-19-des-statistiques-au-scandale-21-mars-2021-suite.pdf ;

        3 ► ÉTUDE D’IMPACT DU CONFINEMENT – Version initiale intégrale et originale au format PDF N° 365 de 16 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/impactduconfinement-20210725.pdf ;

        Cliquer pour accéder à impactduconfinement-20210725.pdf

        J'aime

  10. Nous sommes à un tournant de notre civilisation:l’humanité a décidé de ne pas se laisser manipuler par les 1% qui se sont accaparé 82% des richesses mondiales. Cette réalité est strictement censurée afin de laisser croire que les gens sont d’accord avec le système, ce qui est faux.
    Une vidéo très intéressante, schématisant la réalité des choses.
    Pour activer les sous-titres, cliquer sur le rectangle mais même sans comprendre la langue, les schémas sont parlants!

    Aux Pays-Bas, un restaurant végétarien a annoncé officiellement son refus de demander le pass sanitaire. Il a eu la visite des mercenaires du système et à chaque fois des néerlandais sont venus prêter main forte -pacifiquement- aux restaurateurs, occasionnant le départ des mercenaires.
    Cette affaire est relayée dans tout le pays et à l’international! Partout les peuples refusent la dictature des 1% planqués derrière Vangard et Blackrock.

    LE RESTAURANT WAKU WAKU SE SOULÈVE CONTRE LA TYRANNIE DU GOUVERNEMENT ET LA RÉVOLUTION CONTRE LES PASSEPORTS ET LES MANDATS DE VACCINATION COMMENCE

    L’une des histoires les plus intéressantes se déroule actuellement aux Pays-Bas.A ce sujet, il faut savoir que l’ex reine Beatrix est la présidente des Bilderberger, fondé par son père nazi qui travailla à l’époque pour IG-Farben.

    Le restaurant végétalien Waku Waku s’est dressé contre les contrôles des codes QR imposés par le gouvernement nazi néerlandais car il ne veut pas discriminer qui que ce soit pour quelque raison que ce soit. Les miliciens -formés en 2 semaines pour faire ce sale boulot- sont venus pour fermer le restaurant et à chaque fois des néerlandais sont venus -pacifiquement- prêter main forte aux restaurateurs. L’histoire tient le pays en haleine.
    https://t.me/qthestormrider777/2051

    RT Allemagne a été censuré…
    Plus il y a de censure, plus c’est le signe que le système s’effondre.

    J'aime

    1. Absolument !…

      Et je peux t’en parler vu que depuis le 30/08 dernier zont redonné 2 à 3 tours de vis supplémentaires pour nous faire taire…

      Bon, j’ai rien à vendre et je ne monétise rien heureusement car mon audience a juste été réduite à peau de chagrin, pour rester polie piske je suis pas jolie !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s