2 INSTANTANÉS DE RIEN… SINON RIEN !!!

Hé ? Les parents ? Vous attendez quoi ?

Remontes ton string RIEN 21 09 21

Suite de ► Un peu d’humour dans ce monde de brutes épaisses !

Premier Instantanévraihttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/vrai.pdf

ET VOILA LE TABLEAU RIEN 22 09 21

Deuxième Instantanécomplothttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/complot.pdf

Cliquer pour accéder à complot.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN & dans ma BIBLIOTHÈQUE DE PDF !

+ IN VIVO du jour de RIEN : Lorie, 18 ans, obligée d’arrêter l’équitation car elle refuse l’injection ! Elle est juste d’un niveau olympique !
Ce n’est pas tout, elle vient de me raconter que ces 4 copines d’enfance du même âge donc, se sont faites injecter au Pfizer à quelques jours d’intervalle en Mai… Depuis aucune des 4 injectées n’a de cycles et de menstruations ! Très très très efficace leur bazar ! 4/4…

+ INFO du jour en lien :

+ INFO TWEET transmise par RIEN toujours sur le même sujet !

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

22/09/21 ► Au moins 42306 morts suite à la vaccination Covid-19 (MàJ) ► https://cv19.fr/2021/09/22/au-moins-42306-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

Et en attendant le Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles pour la semaine 37 qui doit tomber d’un moment à l’autre…

QR CODE DU DR TCHE RIEN

Le QRCode des TWIX en action !

JBL1960

47 réflexions sur « 2 INSTANTANÉS DE RIEN… SINON RIEN !!! »

  1. Dans une vidéo de trois minutes postée sur TikTok, l’Américain Damani Bryant Felder souligne la banalité perverse de l’escalade du contrôle social, en listant tous les efforts que l’on nous a demandé de faire, toutes les contraintes que l’on nous a imposées, comme si cela ne coûtait rien :

    « C’est juste deux mètres de distance » ; « C’est juste une injection » ; « C’est juste quelques licenciements »…

    Ce faisant, il énumère la foule de mesures que nous avons respectées, et nous fait prendre conscience que justement, cela n’était pas rien.

    « Le mot juste est devenu le plus dangereux de l’histoire car il voulait juste voir ce que vous pouviez tolérer ». Puis, inversant le paradigme, il met l’accent sur le fait que nous pourrions aussi « juste refuser de nous soumettre », « juste décider d’être libres », « juste défendre nos droits »…

    Connu pour ses prises de positions politiques, Damani Felder est devenu une star en multipliant les apparitions sur les réseaux sociaux, principalement TikTok et YouTube.

    Voici sa tirade inspirée, qui se veut un appel au réveil [doublage par Quantum Leap] :

    https://rumble.com/vmmamr-juste-pour-vous-dire…..html

    J'aime

  2. ALERTE INFO ► BULLETIN HEBDO RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 37 DU 13 AU 19/09/21 ► https://www.sentiweb.fr/5414.pdf

    Taux d’incidence des IRA estimé à 65 cas pour 100 000 habitants

    Dus au SARS COV 2 = 6 CAS pour 100 000 habitants (estimation)

    En Corse, le taux d’incidence est le plus faible = 12 CAS POUR 100 000 habitants ! Et le nombre d’habitants en Corse, hors été, est de 340 000 habitants !!!

    Je le mettrai en clair dans les CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN demain matin !

    Vérifiez par vous-mêmes !

    Cliquer pour accéder à 5414.pdf

    J'aime

  3. Écrit en 1994 par Serge Monast
    CIA, vaccins, médecine militaire expérimentale & cristaux liquides
    Expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, vaccinations quasi-forcées par la propagande suivi d’épidémies en tout genre, contrôle de la pensée et du comportement, technologies de cristaux liquides – entres-autres -, expériences médicales et militaires, »Programme de contrôle de la volonté » par le biais des ondes visuelles (télévision et cinéma), mais encore, des ondes électromagnétiques (micro-ondes et électricité concentrée) de manière à provoquer chez vous, une confusion de l’esprit et un état léthargique permanent, etc.
    Ce »dossier » vous fera mieux comprendre combien vous êtes peu informés (surtout au sujet des »manipulations médicales »). Nul ne peut nier, non seulement les évidences de la chute de l’économie et du regroupement mondial d’Organismes Internationaux, mais encore, que cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : Guerre Economique ; Guerre Electronique ; Guerre Médicale. L’Autoroute Electronique (Commerce Electronique) a été mis sur pied aux Etats-Unis et annoncé par le Président Clinton à Washington le 26 Octobre 1993.
    Ce programme a été défini dans un document, comme devant être un outil de »Contrôle du gouvernement » – pour le gouvernement -, afin de l’aider à obtenir un contrôle absolu. Cela signifie : un »fichage électronique de la population » à l’intérieur duquel, toutes les entreprises et les individus seront comptabilisés et perçus comme étant des »unités économiques ». Ce programme étant désormais en place, le gouvernement connaît donc absolument tout sur vous au point que la »liberté individuelle » et la »vie privée » ont totalement disparus.
    L’implantation de ce système permettra aussi la disparition complète de l’argent liquide puisque celui-ci sera devenu, à toute fin pratique, complètement inutile dans les échanges commerciaux de demain. Le »contrôle direct des individus » à des fins politiques, passe avant tout par la nécessité d’endormir l’esprit, le cerveau des populations afin de les paralyser dans leur possibilité de réfléchir, de penser et de réagir…
    Le meilleur des Mondes… Inutile de vous dire que ce dossier est totalement »explosif »… Un véritable recueil de preuves et de documents officiels prouvant les dires de l’auteur. « Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d’informations comme celles-ci, la vôtre l’est encore plus par l’ignorance de ces mêmes informations » . Serge Monast

    J'aime

  4. J ai tombe une video de Hats
    Elle est en anglais sous titres anglais
    Elle peut aider a voir la lumiere sur ce qui arrive
    Elle peut aider aussi ceux qui n acceptent pas cette lumiere
    Bref , elle date de 1984 …et durée 49 minutes
    Un must en fait …….
    Ce n est qu un éclairage, un point de vue !

    J'aime

  5. Ce qui se passe avec ce vaccin ressemble beaucoup au scandale de la lomidine.

    Pour ceux que ça intérresse je les exhorte à lire « Le médicament qui devait sauver l’Afrique » et pour les plus flemards voici une vidéo qui le résume:

    J'aime

  6. Cette arrestation est une autre preuve qui montre que les criminels terroristes sionistes font tout pour assassiner le plus de monde possible
    ——-
    Les orphelins de Dr Théron

    J'aime

  7. Voici le nom du pharmacien qui a dénoncé le docteur Théron et qui s’est vanté sur son compte twitter de l’avoir fait en parlant de torchon pour désigner l’ordonnance du médecin : Jéremy RONDAN – pharmacie Lafayette Avera

    pharmacieavera@gmail.com

    il faut que la peur change de camp !
    copie ce que on a pu voir sur son compte twitter (qui d’ailleurs a été supprimé depuis !)

    https://vk.com/frenchrebel

    J'aime

  8. Vaccination Covid par les Aliments !

    Pourquoi Quoi pas . Attention à la nourriture.

    Ils essaient de transformer votre nourriture en vaccins à ARNm.

    Une version déjà en phase de test

    par Jade ·

    Juste ce que j’espérais – de la nourriture vaccinale.

    La science fait des choses incroyables de nos jours.

    Tout cela semble tout à fait normal et totalement sain d’esprit.

    Via CTV News :

    Si vous aviez le choix, préféreriez-vous vous faire vacciner en vous faisant une piqûre dans le bras ou en mangeant un bol de légumes ?

    Des scientifiques de l’Université de Californie à Riverside (UCR) étudient actuellement la possibilité de transformer des plantes comestibles, comme la laitue et les épinards, en vaccins à ARNm que les gens peuvent cultiver eux-mêmes.

    Le projet de recherche a trois objectifs : montrer que l’ADN contenant des vaccins à ARNm peut être intégré avec succès dans les cellules végétales ; démontrer que les plantes peuvent répliquer suffisamment d’ARNm pour rivaliser avec les méthodes d’injection actuelles ; et déterminer le dosage correct.

    « Idéalement, une seule plante produirait suffisamment d’ARNm pour vacciner une seule personne », a déclaré Juan Pablo Giraldo, chercheur principal et professeur associé au département de botanique et de sciences végétales de l’UCR, dans un communiqué de presse.

    « Nous testons cette approche avec des épinards et des laitues et avons pour objectif à long terme que les gens la cultivent dans leur propre jardin », a-t-il ajouté. « Les agriculteurs pourraient aussi, à terme, en cultiver des champs entiers ».

    Des recherches similaires sur un vaccin comestible contre le COVID-19 sont également menées près de chez nous.

    Une équipe de scientifiques dirigée par Allyson MacLean, professeure adjointe au département de biologie de l’Université d’Ottawa, travaille depuis plus d’un an sur un autre moyen d’immunisation contre le virus.

    Leur méthode consiste à exprimer des antigènes viraux dans des plantes comestibles, notamment la laitue et les épinards, que les gens mangeraient ensuite. Les tests du vaccin ont déjà commencé dans le cadre d’un partenariat avec l’Hôpital d’Ottawa.

    Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne commencent à tester la version à ARNm.

    Si le projet de recherche de l’UCR est couronné de succès, il pourrait non seulement rendre possibles des vaccins à ARNm comestibles, mais aussi créer un vaccin à ARNm pouvant être conservé à température ambiante.

    Le projet de recherche est soutenu par une subvention de 500 000 dollars de la Fondation nationale des sciences des États-Unis.

    Manger des aliments achetés en ville pourrait bientôt signifier se faire vacciner.

    Respirer de l’air pourrait bientôt signifier se faire vacciner aussi.

    Merci de nous retrouver sur Telegram et d’ajouter ce site à vos favoris !

    https://www.aubedigitale.com/ils-essaient-de-transformer-votre-nourriture-en-vaccins-a-arnm-une-version-deja-en-phase-de-test/

    J'aime

      1. Conclusion page 18 : Chaque jour qui passe montre toujours plus de cette hécatombe apocalyptique qui apparaît comme une conspiration des plus démoniaques venant de l’État profond international pour la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, comme désiré par l’ancien directeur adjoint de la CIA, par le moyen de scénarios géopolitiques et d’un plan de vaccination mondiale comme composants d’une ingénierie sociale et anthropologique, projet encore bien plus terrible que celui biologique et moléculaire en cours.

        J'aime

  9. J'aime

  10. Z’ont beaucoup d’imagination !

    Dotées de capteurs miniatures, de sources d’alimentation et d’une mémoire intégrée, les plus petites constructions électroniques volantes de l’histoire, qui ont été élaborées par une équipe de scientifiques, peuvent être utilisées afin d’analyser la pollution et les virus transportés par l’air ainsi qu’effectuer de nombreuses autres tâches.

    https://fr.sputniknews.com/20210922/des-microengins-transportes-par-le-vent-appeles-a-laide-pour-suivre-des-maladies-1051814272.html

    J'aime

  11. Laids-tas… et son pêché – dette en latin !

    Extrait du Diable Rouge

    Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter …ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou.

    Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’État, l’État, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.

    Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

    Mazarin : On en crée d’autres.

    Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà !

    Mazarin : Oui, c’est impossible.

    Colbert : Alors, les riches ?

    Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.

    Colbert : Alors, comment fait-on ?

    Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d’un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches. Des Français qui travaillent, rêvant dêtre riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser, c’est un réservoir inépuisable.

    J'aime

  12. J'aime

  13. 3ème jour sans réseau chez moi.

    Rien de rien, même à minuit ou à 4h du matin, je suis coupée de tout réseau, pas d’urgence seule !

    J'aime

      1. Imagine-toi que j’ai eu un appel ce matin…qui est tombé direct en messagerie puisque sans réseau !

        J'aime

  14. Article explosif du Washington Post concernant l’extrême efficacité de l’immunité naturelle par rapport à la vaccination covid-19. Ce genre d’articles est inconcevable dans la presse française, il faut systématiquement que ce soit les Yankees qui commencent à en parler pour qu’ensuite les rédactions parisiennes embrayent. ”

    Source :
    https://www.lelibrepenseur.org/important-15-etudes-ont-demontre-la-puissance-de-limmunite-naturelle-contrairement-aux-mensonges-des-morticoles/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s