Dernière chronique de RIEN ; Moment DONNÉ – Version PDF complétée et enrichie par mézigue + 1 INSTANTANÉ !

Nouvelle COMME-UNION des TWIX !…

Naissanced'1Rebelle

JBLDOIGTLEVE

Dernière chronique d’un RIEN, ou presque, PDF N° 358 de 4 pages ► moment DONNÉ  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/derniere-chronique-de-rien-moment-donne-completee-par-jbl1960-le-19-09-21.pdf

Cliquer pour accéder à derniere-chronique-de-rien-moment-donne-completee-par-jbl1960-le-19-09-21.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN & DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

POUR REFUSER D’ÊTRE QRCodés & Injectés !

Et nos enfants avec ► Coronafolie au Canada : Les personnes non-vaccinées âgées de 12 ans et plus ne seront plus autorisées à participer à aucune réunion privée à l’intérieur https://exoportail.com/coronafolie-au-canada-les-personnes-non-vaccinees-agees-de-12-ans-et-plus-ne-seront-plus-autorisees-a-participer-a-aucune-reunion-privee-a-linterieur/

Anousfepachieitou

Pour VIVRE & MOURIR DEBOUT !

16/09/21 ► RETOUR SUR LA MANIPULATION VIA DES SIMULATIONS AU COURS DE LA « PLANDEMIE » COVID par le Dre Nicole Delépine + 02/09/21 ► IL FAUT STOPPER LA PUB A LA VACCINATION CHEZ L’ENFANT INNOCENT DU SARS COV-2  ;

(R)APPEL À NE PLUS ENVOYER VOS ENFANTS&ADOS À L’ÉCOLE

ORGANISONS-NOUS AUTREMENT

APPEL À BOYCOTTER LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021/2022

TOUT SIMPLEMENT !…

POUR Y PARVENIR 2 TEXTES MAJEURS DE PAULO FREIRE À LIRE & POUR TRANSFORMER LA RÉALITÉ ;

  1. L’Éducation comme pratique de la liberté, 1965 – Version PDF N° 93 de 22 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/leducation-comme-pratique-de-la-liberte-paulo-freire-1965-version-pdf-avril-2019.pdf ;
  2. La Pédagogie des opprimés, 1970 – Version PDF N° 83 de 111 pages ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf ;

Sinon, ce sera quoi la prochaine étape ?

À votre avis, puisque nous savons maintenant qu’ILS ne s’arrêteront jamais, si nous ne nous levons pas en masse, en nombre invincible pour STOPPER le CORONACIRCUS ?

La vaxxination des MOINS de 12 ans !

VACCINATION ENFANTS ET ADOS ► Si les adolescents âgés de 12 à 17 ans sont autorisés à se faire vacciner, la vaccination pour les enfants de moins de 12 ans est toujours sur la table des discussions ►  https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2542344-vaccination-des-enfants-faut-il-vacciner-les-plus-jeunes/

SANG DÉCONNER ???

Pr Alain Fischer sur la vaccination pour les moins de 12 ans : « C’est un débat qui ne peut pas être tranché pour le moment » INFO BFM

COVIDENFANCE

Pour conclure, RIEN vient de m’adresser le tout nouveau et dernier TEST salivaire qu’il est recommandé de faire avant de lui adresser la parole ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/nouveau-test-salivaire-a-faire-avant-de-madresser-la-parole-de-rien-19-09-21.pdfAlors ce qui est bien c’est que TOUT LE MONDE peut s’entrainer… Et pis surtout, y coûte RIEN celui-là et le résultat est aussi sûr et efficace que les vrais TESTS RT PCR ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf  qui de toutes façons n’étaient pas initialement prévus pour cela non plus !…

D’après Mullis luimême, le test PCR ne devrait pas être totalement, ne devrait jamais être utilisé comme “outil de diagnostic de maladies infectieuses”.

N’en déplaise à l’imMonde : Non, l’inventeur du test PCR n’a pas dit que sa méthode était inefficace pour détecter les virus – Le Monde, 07/10/2020 ;

Ben si, justement : “Les scientifiques sont en train de créer de sacrés dégâts au monde au nom de vouloir l’aider. Je n’ai aucun scrupule à
attaquer ma propre confraternité parce que j’en ai honte.” 
Kary Mullis (19442019), Inventeur de la Polymerase Chain Reaction (PCR), prix Nobel de chimie 1993 ; L’inventeur du test Kary Mullis en déconseillait l’usage thérapeutique, déjà qu’il s’était copieusement frotté et frictionné avec la mafia « scientifique » du VIH-SIDA et s’il savait que son invention servait à « dépister » des « positifs » à la maladie causée par le SARS-CoV-2, il rendrait sans doute son tablier…

BILL ET MELINDA GATES 4 MILLIONS D'EUROS AU JOURNAL LE MONDE

Bon, il faut juste rappeler ici que Le Monde a reçu 4 millions d’€, sur 5 ans de la part de la Fondation Bill & Melinda Gates ► Page 11 de ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CONTROLENCOURS

Pour le coup, je rajoute rien, hein ? Car il est plus qu’évident maintenant que ce n’est pas le virus qu’ils veulent contrôler, ce qui d’ailleurs et pour le coup est impossible, mais NOUS ! Et c’est là que nous pouvons agir, juste en refusant, en leur disant ► NON ! Essayez-donc par vous-même, si vous ne me croyez pas !

JBL1960

115 réflexions sur « Dernière chronique de RIEN ; Moment DONNÉ – Version PDF complétée et enrichie par mézigue + 1 INSTANTANÉ ! »

  1. INCROYABLE !!! En Espagne, « l’ex-ministre et le président du collège médical quittent précipitamment le premier débat officiel télévisé sur la « pandémie » en entendant le bilan officiel des morts causé par le « vaccin » » Victoire des médecins résistants par KO !!! (vidéo)

    J'aime

  2. Témoignages exclusifs sur les refus de soin par l’administration – Par le Dre Nicole Delépine ► https://reseauinternational.net/temoignages-exclusifs-sur-les-refus-de-soin-par-ladministration/

    Soins annulés par l’administration pour cause de passe dit sanitaire

    De nombreuses familles racontent des refus de soins à l’entrée de la clinique ou de l’hôpital public gardés par des vigiles. Pourtant ces derniers n’ont pas le droit de voir les papiers d’identité des demandeurs et donc la vérification du passe sanitaire n’est qu’une lutte d’influence, une manipulation.

    Certains plus solides que d’autres arrivent avec un avocat ou un huissier, refusent de partir et demandent qu’un directeur ou en tous cas un responsable les rejoigne et montre les décrets ou circulaires qui justifieraient de refuser à Madame X. de venir faire sa chimiothérapie prévue (donc non urgente vue par un énarque) ou de venir accoucher sur rendez–vous prévu… Tant pis pour les pertes des eaux précoces, le bébé attendra ou verra le jour dans la voiture du père ou de l’ambulancier.

    Ceux venus accompagnés ont toujours eu gain de cause, car bien malin celui qui trouve le document administratif clair, à l’heure où la loi du 7 août n’aurait pas été suivie du décret la rendant utilisable. Les avis sont partagés sur ce point, mais j’imagine qu’un DRH ou un directeur de clinique aura du mal à affirmer ce qui est légal ou non et encore plus à le prouver…

    D’autres, repoussés, contiennent leur colère et décident finalement de mettre en cause ces petits kapos qui pensent pouvoir imposer leur propre loi au nom de décisions indignes mettant en jeu la vie des patients parfois, leur confort et la qualité des soins toujours.

    Tel ce monsieur qui nous fait partager sa lettre à la direction de la polyclinique du nord de la France où il devait conduire sa vieille maman, à 70 km de chez lui.

    « Objet : À transmettre à la directrice Mme N pour mise en danger d’autrui pour rupture de continuité des soins, nous avons dû annuler par force nos rendez en ORL

    Madame la Directrice N,

    Aujourd’hui lundi 13/09/2021 nous avions rendez-vous, pour ma maman en ORL avec le DR G à 16 h 40, pour des suivis médicaux, j’ai téléphoné ce matin au secrétariat pour avertir que nous annulions nos rendez-vous, pour les raisons suivantes imposées par votre clinique.

    Nous refusons le passe sanitaire illégal et discriminant et reposant sur des PCR qui donnent des données fausses.

    Je rappelle que selon son fabricant, il n’est pas fait pour détecter les virus, mais détourné de sa fonction officielle et rien ne prouve scientifiquement que le faux virus covid 19 synthétique est encore là.

    Les vigiles que vous avez mis aux entrées de votre établissement pour contrôler le passe sanitaire ne sont pas habilités à contrôler nos identités, et que seule la police judiciaire est habilitée à contrôler nos papiers et le passe sanitaire.

    En conséquence, ma mère est privée de soins et j’ai l’intention de vous poursuivre pour mise en danger d’autrui par manque de soins, de suivi médical et de traitements, dans un but de nous contraindre à nous faire injecter des injections géniques, poison expérimental, avec des risques non négligeables de décès (près de 25 000 en UE) ou d’accidents de gravité variable (deux millions environ en UE dont la moitié reconnue comme graves par l’agence du médicament elle-même).

    J’ai contacté mon avocat pour les démarches à suivre contre vous, l’ARS, et éventuellement les vigiles complices de ce détournement de la loi.

    Sans modification des conditions anormales d’accueil, nous serons dans l’obligation d’annuler les RV suivants cardiologiques et pneumologiques.

    Dans l’espoir que vous ferez votre possible pour améliorer l’accueil des patients, recevez mes salutations.

    Un ancien employé des hôpitaux en tant que ASH.

    1. Cette plainte sera adressée au Procureur de la République à visée pénale avec des preuves, vidéos et documents à l’appui.

    Il est bien triste que les patients soient conduits à en arriver là et que tout dialogue social soit interdit avec application des lois sans interprétation intelligente.
    La vie d’exclu des non-vaccinés

    D’autres témoignages du même genre nous parviennent et les plus inquiets sont évidemment les personnes déjà touchées dans leur passé par un cancer guéri, en rémission ou encore en traitement.

    Et ils ont raison d’être inquiets, car s’ils refusent la voie de la tyrannie et de son passe sanitaire pour consulter ou pour recevoir des visites en cas d’hospitalisation ou même pendant l’accouchement (!), ils sont gravement discriminés et tous les défenseurs de l’égalité entre les humains auraient dû déjà se lever bruyamment…
    L’enfer d’angoisse des vaccinés, l’épée de Damoclès

    Ou bien ils acceptent cette injection génique et toutes ses inconnues, à court terme entre effets nocifs graves (voire décès) ou désagréables, et pire les effets inconnus à long terme sur leur fertilité, leurs défenses immunitaires et le risque de modifier le génome humain, tous risques possibles non calculés.

    Les essais toujours en cours ne seront achevés au minimum dans un an pour les effets à court terme. Pour l’évaluation des effets à long terme, il faudra attendre et encore attendre.
    Un antécédent sordide que racontent bien « les filles du Distilbène » exemplaire

    Rappelez-vous que nous en sommes à la quatrième génération d’effets délétères pour le Distilbène, pilule toute bête donnée aux femmes enceintes pour limiter nausées et vomissements. Et après les effets sur la fertilité de la deuxième génération, les malformations utérines, etc., on découvre des troubles psychiques chez les petits-enfants des parturientes nauséeuses de 1948…

    Imaginez-vous tout cela et le combat des « filles » et petites-filles de ces malheureuses ?1

    Comme nous dit un de ces professeurs omniprésents sur les plateaux, après trois mois, on ne voit plus d’effets secondaires nouveaux d’un vaccin qui n’est qu’un médicament… Il a oublié – entre autres – les narcolepsies du vaccin H1N1 (pourtant stoppé après 53 morts) qui handicapent à vie 2 500 personnes en Europe dont 800 en France (demande d’indemnisation toujours en cours pour une majorité des victimes2) apparus plus de six mois plus tard…
    Vaccin anticovid et cancer : une enquête à mener

    Et parmi les vaccinés, au-delà des effets secondaires déjà amplement décrits en particulier sur les sites des agences comme l’EMA Eudravigilance pour l’Europe (UE), on voit apparaître d’autres « coïncidences » chez les cancéreux et anciens cancéreux guéris de longue date.
    Et les effets du vax sur les pathologies antérieures ou dormantes ?

    Par exemple ce généraliste, qui m’envoie un mail pour me demander ce que dit la littérature jusque-là bien silencieuse à propos des cancers et du vax, est très inquiet.

    On le comprend, car chaque patient qui pose la question dans son centre s’entend répondre qu’évidemment, il y a aucun lien… Donc encore moins d’études sérieuses sur tous leurs patients vaccinés ou non.

    Il raconte ses inquiétudes sur quelques patients récents. Cette jeune femme jeune encore de 45 ans chez laquelle on découvre un cancer du sein deux mois après son vaccin Pfizer et pourtant très « sérieuse » : elle ne manquait pas une mammographie et la dernière datait de trois mois… Coïncidence possible bien sûr, ces cancers de l’intervalle entre deux mammos sont connus.

    Cet homme valide, âgé de 75 ans en pleine forme sportif. Mince musclé. Pas l’obèse caricatural des comorbidités devenues célèbres avec le covid qui culpabilisent le malade et exonèrent le médecin du décès sous ventilateur.

    Non, un bel homme encore profitant de la vie de retraité bien méritée, comme on dit. Quelle idée saugrenue l’a-t-il pris de se faire injecter le fameux vax en février 21 ? La pression bienveillante de ses enfants ?

    Qui feraient bien de s’occuper de leur santé et qui trop jeunes n’ont pas connu les affres de la désinformation habituelle en temps de guerre (même celle d’Algérie pour cette génération, ou du Vietnam, ou d’Irak avec les armes de destruction massive et les frappes chirurgicales sans victimes collatérales, et aussi les faux charniers de Timisoara).

    Peut-être certains « vieux » ont-ils pu échapper, sauf en EHPAD où la piqûre à risque est le prix à payer pour ne pas être enfermé dans sa chambre, seul, même si PCR négatif. Punition du kapo obéissant aux ordres venus d’en haut, même si on ne sait pas pourquoi…

    Mais les enfants insistent trop souvent pour leurs parents, leur fratrie, etc.

    Pour jouer à la roulette russe, on rigole plus tous ensemble, ou bien est-ce l’espoir de l’héritage ?

    Ne soyons pas méchants, ou la peur ou la jalousie de ne pas avoir de retraite, la guerre des générations voulue et réussie par le pouvoir ?

    En tous cas, le nombre de transactions viagères est en hausse notable. Tout d’abord sous l’effet d’une offre plus abondante. La population est vieillissante. En France, un peu moins de 5 millions de personnes auraient dû avoir plus de 85 ans en 2050, plus de trois fois le chiffre actuel.

    Or selon l’INSEE, près des trois quarts des seniors sont propriétaires de leur résidence principale. Ajoutez à cela la baisse du pouvoir d’achat des retraites, et tous les ingrédients sont réunis pour stimuler l’offre en viager. La Covid-19 n’a fait qu’accélérer la tendance.

    Bon nombre de seniors ont préféré continuer à vivre chez eux plutôt que de déménager dans un EHPAD où ils auraient été emprisonnés et menacés d’une injection de Rivotril à la moindre toux… Ils ont donc eu recours au viager pour rester chez eux et assurer leur train de vie. De l’autre, on peut suspecter que certains acquéreurs ont misé sur une hausse soudaine de la mortalité chez les personnes âgées. Belle époque…

    Bref ce monsieur sportif de 75 ans, dès son retour de l’injection en février 2021 se plaint de sensation de malaise avec AVC probable : le médecin dit que ça ne peut pas être le vaccin. ÉVIDEMMENT ; il reçoit Saint Doliprane et… vieillit à toute allure.

    « Il faisait 60 ans, il en fait 90 ».

    Malgré tout, incroyable de la part du médecin, du patient et de la famille il reçoit le 2ème vaccin et en quelques jours on constate une aggravation neurologique et psychique. Finalement il aura une IRM sur la pression de ses enfants qui découvre un glioblastome IV, 5 cm… Hasard bien sûr. Phase terminale. Personne ne peut exclure que cette tumeur se trouvait là, mais ne se manifeste-t-elle pas à l’occasion d’un déséquilibre induit par l’injection ?

    C’est l’histoire récurrente d’une petite tumeur silencieuse qui brutalement explose. Nous en voudra-t-on d’évoquer des modifications immunitaires décisives à l’occasion du vaccin ? Complotiste ? En tous cas d’autres confrères signalent l’aggravation brutale d’une pathologie connue antérieurement à l’occasion du vax. Sclérose en plaques, leucémie, etc.

    Ce généraliste a rencontré aussi dans les semaines récentes une patiente de 84 ans qu’il connaissait, guérie d’un cancer du corps de l’utérus sans aucune extension. Elle est obligée de se faire vacciner pour pouvoir être opérée en février 2021. QUI A INVENTÉ CETTE OBLIGATION INSENSÉE ? QUEL TEXTE ? QUELLE RESPONSABILITÉ MÉDICOLÉGALE ?

    Aucune démonstration scientifique ! Il n’y eu que le Pr Raoult à devoir démontrer l’absence de toxicité de la chloroquine sur le marché depuis 70 ans.

    De fait pour une pathologie habituellement curable, la voici décédée en août 2021. Coïncidence ?

    Enfin notre médecin inquiet se pose des questions sur la flambée rapide d’un homme stabilisé d’un cancer abdominal et qui a évolué très vite après la vaccination de son épouse. Lui a-t-elle cédé quelques protéines Spike ?

    Des questions sans réponses, mais auxquelles on aurait dû répondre AVANT la généralisation du vaccin et AVANT toute obligation vaccinale.

    Comme aurait dit Raoult, il n’est pas interdit d’être intelligent et surtout il ne devrait pas être interdit de se poser des questions ! Eh bien si ! Et c’est peut-être cela que voulait nous dire le patron de l’IHU en début de crise covid. Il avait compris que le pire fléau ne serait pas ce petit virus sensible aux traitements précoces, mais bien la perversité des gouvernants, et la crédulité d’une trop grande partie de la population à l’intoxication médiatique mondiale.

    Bravo aux marcheurs du samedi qui tentent de faire cesser cette guerre !

    source ► https://nouveau-monde.ca/temoignages-exclusifs-sur-les-refus-de-soin-par-ladministration/

    J'aime

  3. https://reseauinternational.net/le-dr-hodkinson-est-horrifie-par-ce-spectacle-le-pire-de-lhistoire-medicale/

    Le docteur Hodkinson est indigné par la tragédie humaine qui se joue sous nos yeux, il passe donc ce message.

    Ne croyez surtout rien de ce qu’on tente de vous faire gober pour vérité, ce ne sont que mensonges et propagandes. Cette plandémie ne reste ni plus ni moins qu’une bonne veille mauvaise grippe saisonnière et rien d’autre !!! Tout ceci est construit sur la PEUR et la PROPAGANDE, articulée intentionnellement autour du test PCR qui a fabriqué 95% de faux positifs sur des gens en BONNE SANTÉ et la SURVEILLANCE TOTALITAIRE ET DICTATORIALE qui interdit et censure toute expression contraire au narratif de la pensée unique DE CES CABALISTES MACHIAVÉLIQUES. CES NOUVEAUX NAZIS ont, dorénavant, pris le contrôle et verrouillé tous les pans du système, empêchant quiconque d’émettre un avis contraire !!!

    https://rumble.com/vmg18b-le-dr-hodkinson-est-horrifi-par-ce-spectacle…-le-pire-de-lhistoire-mdical.html

    Il accuse donc implicitement les médecins, les politiciens et bien sur les médias qui se rendent tous complices de cette mascarade en acceptant par lâcheté cette compromission, préférant privilégier l’argent plutôt que l’éthique. La politique qui fait de la médecine son cheval de bataille devient un jeu extrêmenent dandereux, il rappelle au passage que Fauci a crée ce pseudo-virus et que nous devons tous ne plus avoir peur et refuser tout vaccin quel qu’il soit !!!

    Pour rappel, le Dr Hodkinson, n’est pas le premier venu, en effet il a obtenu ses diplômes de médecine générale à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni (M.A., M.B., B. Chir.) où il a été chercheur au Corpus Christi College. Après une résidence à l’Université de la Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste généraliste agréé du Collège royal (FRCPC) et également membre du College of American Pathologists (FCAP). Il est en règle avec le Collège des médecins et chirurgiens de l’Alberta et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine en Alberta comme un expert en pathologie.

    https://drive.google.com/file/d/11g6Lo7ohMCb_6A5uL0j1_-uqO7jyxCYx/view?fbclid=IwAR1gvB7Gk0aQun3nsKiM51wG-0JbsJALqWttubq4oAv3BxYCt3GzWZpEeVI

    J'aime

  4. Pfizer rappelle TOUS les lots de son médicament anti-tabac en raison de niveaux élevés d’agents cancérigènes !
    https://exoportail.com/pfizer-rappelle-tous-les-lots-de-son-medicament-anti-tabac-en-raison-de-niveaux-eleves-dagents-cancerigenes/

    Pfizer Inc a annoncé qu’il rappelait TOUS les lots de son traitement antitabac, Chantix, en raison de la présence dans les pilules de niveaux élevés d’agents cancérigènes appelés nitrosamines.

    Le fabricant a interrompu la distribution du médicament en juin et a déjà rappelé un certain nombre de lots à ce jour.

    Pfizer a demandé jeudi aux grossistes et aux distributeurs de cesser immédiatement l’utilisation et la distribution des comprimés.

    La société a déclaré qu’il n’y avait pas de risque immédiat pour les patients prenant du Chantix, mais leur a conseillé de consulter leur prestataire de soins de santé pour vérifier la disponibilité de traitements alternatifs.

    Chantix a été approuvé par la FDA en mai 2006 en tant que médicament sur ordonnance pour aider les adultes âgés de 18 ans et plus à cesser de fumer et est généralement utilisé pendant 12 à 24 semaines.
    Ajouts ExoPortail : Informations importantes vis à vis de Pfizer :

    Le laboratoire Pfizer aurait un puissant remède contre Alzheimer mais préfère le garder secret : https://exoportail.com/le-laboratoire-pfizer-aurait-un-puissant-remede-contre-alzheimer-mais-prefere-le-garder-secret
    Preuves à l’appui : contrairement à ce qu’annonce l’INSERM, les ARNm de Pfizer et Moderna atteignent les organes reproducteurs : https://exoportail.com/preuves-a-lappuie-contrairement-a-ce-quannonce-linserm-les-arnm-de-pfizer-et-moderna-atteignent-les-organes-reproducteurs
    Israël constate que le vaccin de Pfizer n’est efficace qu’à 39 % pour stopper le variant Delta : https://exoportail.com/israel-constate-que-le-vaccin-de-pfizer-nest-efficace-qua-39-pour-stopper-le-variant-delta/
    Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, qualifie Israël de «laboratoire du monde» en parlant de la vaccination : https://exoportail.com/le-pdg-de-pfizer-albert-bourla-qualifie-israel-de-laboratoire-du-monde-en-parlant-de-la-vaccination/

    J'aime

  5. D’autant plus que les ordures sont en train de commettre un nouveau crime :

    ===La France prive le Liban de ses soignants
    https://www.voltairenet.org/article214103.html
    Réseau Voltaire | 20 septembre 2021

    A l’issue d’une visite à Beyrouth, le directeur général et le directeur régional de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ont déploré que 40 % des médecins et 30 % des infirmiers aient quitté le Liban en quelques semaines.

    Tedros Adhanom Ghebreyesus et Ahmed Al-Mandhari ont dénoncé la responsabilité d’un État étranger dans cet « exode des cerveaux ». Ils ont pris l’engagement d’aider autant qu’ils le peuvent le pays à traverser cette crise supplémentaire.

    Les hôpitaux ferment les uns après les autres en raison de l’absence de courant, de la pénurie de médicaments et maintenant de l’absence de personnel.

    L’ambassade de France a lancé un appel aux soignants libanais et a mis en place une procédure accélérée pour leur permettre de venir travailler en France. Il s’agit pour le président Emmanuel Macron de remplacer d’urgence les soignants français qu’il a interdit de travailler car ils refusent de se faire vacciner contre la Covid-19.

    J'aime

  6. Comment dire ?…

    Comme je le comprends…

    Mais y’a des jours effectivement c’est plus dur que d’autres…

    J'aime

    1. Fragments Philosophiques de 3 Présocratiques du Ve siècle Av. J.C. (PDF)

      Cette nouvelle invitation au voyage de lecture à la rencontre de 3 présocratiques, nous permet de comprendre que l’Universel est absolument partout en partage au-delà des « Nations », des cultures, des religions et/ou croyances et que l’Harmonie est dans notre diversité et qu’elle fait partie du Grand Tout.

      Les présocratiques, les taoïstes, certains philosophes occidentaux trop rares, les cultures ancestrales celtes, amérindiennes, africaines, flottent dans le même éther, le même Esprit/Spirit/Geist si cher à Landauer et sa vision la plus anarcho-indigénisme qui soit, à mon sens.

      Nous comprenons ainsi que nous devons remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires (10/12000ans) par notre complémentarité unificatrice et lâcher-prise de la division « démocratique » et marchande qui nous a fourvoyé et conduit tout droit vers ce chaos organisé au profit du plus petit nombre !

      Nous sommes arrivés à la croisée des chemins et il est temps de choisir mais sans entrer en conflit, en guerre, comme on nous fait croire qu’il en a toujours été ainsi, depuis que le monde est monde, et que l’homme n’a jamais su faire autrement alors qu’au lieu d’antagoniser les choses, nous pouvons agir en complémentarité !

      C’est cela sortir de l’antagonisme, c’est prendre la tangente de l’harmonie.

      En prenant la tangente, si chère à Zénon l’Ailé, en passant par cette lumière qui s’allumera dans les esprits, les uns après les autres, nous atteindrons la masse critique de la « solution à 10%« , véritable point de bascule vers la société des sociétés, libre, volontaire, autogérée en harmonie dans la diversité et non plus en antagonisme…

      Il n’y a pas de plus grande illusion que la peur,

      pas de plus grande erreur que de se préparer à se défendre,

      pas de plus grande infortune que de croire avoir un ennemi.

      Qui peut voir au-delà de toute peur est toujours en sécurité.

      Extrait de l’incarnation 46 du Tao Te King

      JBL1960

      Cliquer pour accéder à philosophie-les-presocratiques-ve-siecle-aec-parmenide-empedocle-et-heraclite-les-fragments.pdf

      J'aime

  7. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/21/ade-et-danger-des-boosters-ce-que-pfizer-ne-vous-dit-pas/

    J'aime

  8. Note – Depuis ce matin, mes 2 lignes téléphoniques sont quasiment HS, 1 totalement pendant 2 heures, et maintenant j’ai l’impression d’être en 1998/1999…

    J'aime

      1. Le lien est apparu après que je l’aie mis seul à 10h05…celui de 10h03 s’est inséré.

        J’ai récupéré la connexion en me déplaçant près d’une antenne…

        J'aime

  9. Regardez bien ce qui se passe là-bas, car quand ils en auront fini avec eux, CE SERA NOTRE TOUR !

    J'aime

  10. Quand on vous dit que si l’on si met toustes leur petit jeu s’arrête !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s