COMMUN-NION d’un RIEN & d’une RIENNE…

Et maintenant ?… Qu’allons-NOUS faire ???

Parce que Macron y sait quoi faire, lui, si nous ne nous levons pas, en nombre invincible pour le STOPPER lui et ses sbires pour commencer…

MACRON annonce VAGUE d'embauches RIEN 17 09 21

Est-ce vraiment ce que vous voulez pour vous, vos enfants, vos petits-enfants ???

Et je ne parle même pas des générations futures, car clairement, si vous continuez de vous soumettre aux injonctions à l’injection, elles ne sont pas prêtes d’arriver… les futures générations ! NON !

POUR QUE LA PROCHAINE VAGUECE SOIT NOUS TOUSTES – UNIS – SOLIDAIRES !

RIEN a retrouvé une photo de moi, enfant… Et j’ai rajouté la photo de RIEN le jour de sa naissancehttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/jbl-enfant-et-rien-bebe-17-09-21.pdf

Cliquer pour accéder à jbl-enfant-et-rien-bebe-17-09-21.pdf

Je ne rajoute RIEN, mais si vous ne voulez pas vous faire QRCoder&Injecter retrouvez-nous dehors, à l’air libre, en vous attendant, NOUS on sème…

FOUS RIEN 15 09 21

CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN / INSTANTANÉS / IMAGES / ÉTUDES

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Le moment est venu de choisir !

Rejoindre les cyborgs ou être et incarner la résistance ?

JBL1960 & RIENNE de

130 réflexions sur « COMMUN-NION d’un RIEN & d’une RIENNE… »

  1. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/18/japon-apres-moderna-cest-au-tour-du-vaccin-pfizer-detre-contamine/

    Fin août, le Japon a suspendu l’injection expérimentale à ARNm Moderna à cause de contaminations inconnues. Aujourd’hui, ce sont des lots de l’injection Pfizer qui se trouvent incriminés.

    Le ministère de la Santé japonais avait lancé une enquête à la suite de la mort de deux hommes (de 30 et 38 ans) en août ayant reçu des injections du ‘vaccin’ Moderna provenant de lots qui présentaient des impuretés. Des régions du Japon avaient alors suspendu les injections, soient plus de 2,6 million de doses, après avoir découvert d’autres lots contaminés. La nature des particules découvertes dans les flacons, qui ont été fabriqués par un sous-traitant de Moderna en Europe, n’est pas encore connue. Cependant, la chaîne japonaise NHK, de source ministérielle, avance que la substance étrangère incriminée serait de nature métallique. Les médias japonais avaient également mentionné que les substances « réagissent aux aimants », informations que les médias mainstream occidentaux s’étaient bien gardé de dire.

    C’est un pharmacien, Mr Ishii qui a inspecté 290 flacons et découvert la substance dans le vaccin Moderna :

    « de fines particules noires de 1 mm visibles à l’œil nu, attachées au bord inférieur du récipient. Il y avait des particules fines et plates… »

    En ce milieu du mois de septembre, The Japan Times révèle que « des corps étrangers ont été trouvés dans cinq flacons inutilisés de vaccin COVID-19 de Pfizer Inc. dans deux villes près de Tokyo et une dans la préfecture d’Osaka ». Ce sont les gouvernements locaux qui ont annoncé cette nouvelle. Des substances blanches ont été découvertes.

    L’article poursuit :

    « Les flacons contenant une matière blanche flottante appartiennent au même lot, FF5357, selon les villes de Sagamihara et Kamakura, toutes deux dans la préfecture de Kanagawa, et Sakai dans l’ouest du Japon. Les trois villes ont demandé à Pfizer d’analyser les substances.

    « Les contaminants ont été découverts sur trois sites de vaccination à Sagamihara entre samedi et mardi, un site à Kamakura dimanche et un site à Sakai mardi. Les trois villes ont déclaré ne pas avoir utilisé les doses contenant les matières étrangères tout en continuant à administrer des doses portant le même numéro de lot qui ont été confirmées non contaminées. »

    Après les graves effets secondaires répertoriés, ces contaminations qui témoignent entre autre du peu de sérieux des laboratoires dans l’élaboration de ces injections, rendent la vaccination quasi obligatoire imposée par le passeport sanitaire dans de nombreux pays encore plus criminelle. D’ailleurs, l’on peut se demander s’il n’est pas étrange que seul le Japon évoque des contaminations et si elles ne seraient tout simplement pas occultées en Europe par une Union européenne vendue à Big Pharma et une presse aux ordres…

    Francesca de Villasmundo, Médias-Presse-Info, le 17 septembre 2021► https://www.medias-presse.info/japon-apres-moderna-cest-au-tour-du-vaccin-pfizer-detre-contamine/146709/

    J'aime

    1. RAPPEL ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/05/alerte-sur-la-composition-des-vaccins-covid-par-une-equipe-de-scientifiques-independants/

      L’article du Dr Young conclut que ces injections de Covid “ne sont PAS des vaccins mais des médicaments nanotechnologiques fonctionnant comme une thérapie génétique … Tous ces soi-disant “vaccins” sont brevetés et donc leur contenu réel est gardé secret même pour les acheteurs, qui, bien sûr, utilisent l’argent des contribuables. Ainsi, les consommateurs (contribuables) n’ont aucune information sur ce qu’ils reçoivent dans leur corps par inoculation.

      J'aime

    1. Si on pouvait avoir une vérification de la traduction ce serait bien !
      JUSTE pour dire…

      J'aime

  2. Une inhalothérapeute révèle les dangers de l’injection de Covid

    Stew Peters s’entretient avec une inhalothérapeute qui révèle les effets secondaires qu’elle observe chez les patients hospitalisés après avoir pris l’injection expérimentale Covid. De plus en plus de professionnels de la santé se voient reprocher de refuser le Covid « Jab » qu’ils voient causer des réactions dangereuses, de première main !
    https://www.bitchute.com/video/8TpFFhdnc6EL/

    David Icke – Il est temps de protéger vos enfants des piqûres mortelles obligatoires et des psychopathes du gouvernement.

    Réveillez-vous et protégez vos enfants contre les piqûres obligatoires de covidés qui vous attendent. Allez-vous rester assis les mains dans le cul et ne rien faire ou vous battre et protéger vos enfants des psychopathes du gouvernement qui veulent la mort de tous vos enfants ?
    https://www.bitchute.com/video/nNvt7NkgkWn9/
    Max Igan – Il n’y a pas de pandémie de Covid. Tout est question de contrôle.

    Le directeur des pompes funèbres John O’Looney dénonce le Covid.
    https://www.bitchute.com/video/GLHKeSYpfBIo/

    Avez-vous entendu parler de la théorie émergente sur ce que pourraient être les virus ? Êtes-vous absolument certain que le Covid-19 est contagieux ou même réel ? Quelle confiance accordez-vous aux résultats du test PCR ? Y a-t-il quelque chose au fond de votre esprit qui vous dit que cette pandémie n’est peut-être pas ce que l’on nous dit ? Et que les vaccins ne sont peut-être pas aussi sûrs qu’ils le prétendent !

    Les experts sont tous d’accord pour dire que le vaccin Covid-19 n’est pas un vaccin. Il a été conçu pour vous rendre malade avec de multiples maladies. Cette piqûre injecte la maladie dans vos cellules et elle ne peut pas être retirée. Une fois que vous l’avez pris, votre spam de vie est réduit.
    Tout d’abord, les virus ne sont pas des organismes vivants ou des microbes vivants. Ils n’ont pas de système respiratoire, ni de noyau ou de système digestif. Les virus ne sont pas vivants et les virus ne sont pas contagieux. La peur que suscite le coronavirus, par exemple, est totalement injustifiée. Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les virus et les bactéries. On vous a menti.

    Les injections de Covid-19 ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques mortelles conçues pour tuer des êtres humains. Le canular du Covid-19 est un programme planifié de longue date qui a été mis en place et orchestré par les gouvernements psychopathes du monde entier, pour détruire nos vies, nous priver de nos libertés et nous contrôler à jamais. Si les gens ne se réveillent pas maintenant et refusent de prendre ces vaccins, cela pourrait être ce qui finit vraiment par détruire la civilisation tout entière, ce qui est exactement ce que les gouvernements veulent qu’il arrive….

    Le Covid-19 n’existe pas, il n’y a aucune preuve scientifique de l’existence du virus Covid19, car il n’a JAMAIS été isolé, purifié dans un laboratoire en utilisant les postulats de Koch ou démontré sous un microscope électronique. Le test PCR ne montre qu’un modèle informatique de séquence d’ARN du virus, pas un vrai virus. Personne n’a vu à quoi ressemble ce « virus » dans la réalité. Le problème est que ce qu’ils montrent dans les tests PCR « positifs » sont les exosomes inoffensifs de notre corps qui ressemblent exactement au Covid-19. Le scientifique qui a inventé le test PCR (Polymerase Chain Reaction) est Kary B. Mullis. Selon Mullis lui-même, la PCR ne devrait jamais être utilisée comme outil dans « le diagnostic des maladies infectieuses ». Ces tests ne détectent pas les virus ou les maladies infectieuses, mais l’ARN que nous possédons tous. Vous pouvez tester n’importe qui ou n’importe quoi de positif au Covid-19 à cause des exosomes inoffensifs et de quelque chose appelé amplification. Ils augmentent l’amplification pour les cas plus positifs et la diminuent pour les cas négatifs. Ils peuvent avoir autant ou aussi peu de cas qu’ils le souhaitent pour faire avancer l’agenda du Covid-19.

    Nous avons exigé du gouvernement qu’il fournisse des preuves de l’existence réelle de ce virus [ainsi que] des preuves que les confinements ont réellement un impact sur la propagation des virus ; que les masques faciaux sont sûrs et dissuadent la propagation des virus – Ils ne le font pas. Aucune étude de ce type n’existe ; que la distanciation sociale est fondée sur la science – Ce n’est pas le cas. C’est une invention ; que la recherche des contacts a une quelconque incidence sur la propagation d’un virus – Bien sûr que non. Les gouvernements l’inventent au fur et à mesure. » – C’est le plus grand crime jamais perpétré contre l’humanité. Il doit être dénoncé avant qu’il ne soit trop tard.

    LES RESPONSABLES CANADIENS DE LA SANTÉ PUBLIQUE N’ONT AUCUNE TRACE D’UNE ISOLATION/PURIFICATION DU SARS-COV-2 EFFECTUÉE OÙ QUE CE SOIT. JAMAIS
    https://peopleforjusticecanada.com/2021/01/05/canadian-public-health-officials-have-no-record-of-sars-cov-2-isolation-purification-performed-anywhere-ever/
    10 RAISONS POUR LESQUELLES LE SRAS-CoV-2 EST UN VIRUS IMAGINAIRE ET THÉORIQUE
    https://thefreedomarticles.com/10-reasons-sars-cov-2-imaginary-digital-theoretical-virus/
    UN SCIENTIFIQUE DE LABORATOIRE CLINIQUE PROUVE QUE LE COVID-19 EST FAUX ET QU’IL N’Y A PAS DE VIRUS
    https://joerizoliopinions.onlinegroups.net/groups/joe-rizoliopinions/messages/topic/5TCwkDUfl9Q9h0OpKZKf0E?fbclid=IwAR0UC-YrfdZOrVOS409wvV-5NtTJFlZn-oveGBS67Yl_tIcQTx-SFLRf7ys
    LA TROMPERIE DE LA VIROLOGIE ET DES VACCINS POURQUOI LE CORONAVIRUS N’EST PAS CONTAGIEUX
    https://www.thebernician.net/the-deception-of-virology-vaccines-why-coronavirus-is-not-contagious-2/
    Le test RT-PCpR du COVID-19 : comment tromper l’humanité entière. Utilisation d’un « test » qui ne recherche pas le virus mais l’ARN que nous avons tous
    https://www.globalresearch.ca/covid-19-rt-pcr-how-to-mislead-all-humanity-using-a-test-to-lock-down-society/5728483
    LE COVID-19 N’A JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ EN LABORATOIRE OU SON EXISTENCE PROUVÉE PAR LES POSTULATS DE KOCH.
    https://reviveyourself.co/covid-19-has-never-been-isolated-in-a-lab-and-never-been-proven-through-kochs-postulates/
    CORONAVIRUS : LA VÉRITÉ SUR LE KIT DE TEST PCR PAR SON INVENTEUR
    https://www.weblyf.com/2020/05/coronavirus-the-truth-about-pcr-test-kit-from-the-inventor-and-other-experts/
    Coronavirus : Le Dr Andrew Kaufman et les exosomes
    https://www.eclassifie.com/2020/04/coronavirus-dr-andrew-kaufm
    https://www.bitchute.com/video/tk0Hby8zBMpo/

    Clive Palmer – Le Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud est contrôlé par les lobbyistes pharmaceutiques et veut que les entreprises échouent.

    Le milliardaire Clive Palmer attaque le premier ministre tyrannique et psychopathe de la Nouvelle-Galles du Sud sur la fraude Covid. « Clive Palmer affirme que le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud est contrôlé par les lobbyistes pharmaceutiques dans le cadre de l’enquête de l’ICAC. Il a confirmé qu’il était prêt à faire une déclaration à la police pour que les allégations puissent être examinées ».
    https://www.bitchute.com/video/w3ZqdyINqZQo/

    Compilation des effets indésirables récents des injections
    https://www.bitchute.com/video/JvFIpU6zxSLm/

    Max Igan – Entretien avec le directeur de pompes funèbres John O’Looney qui dénonce l’arnaque des injections

    Le directeur des pompes funèbres dit que ceux qui meurent sont victimes de l’injection de Covid. Ils nous tuent tous avec ces injections. Réveillez-vous

    Services funéraires familiaux de Milton Keynes
    https://www.mkffs.co.uk/
    Adresse électronique directe de John O’Looney : john@mkffs.co.uk
    https://www.bitchute.com/video/GLHKeSYpfBIo/

    Sang Vacciné Vs Sang Non Vacciné

    Spiro teste en direct sur Instagram du sang non-vacciné et le compare avec du sang vacciné avec le Docteur Peggy. Cela prouve les dommages que ces injections font à votre sang et sans sang sain vous aurez des maladies et finirez par mourir. Le vrai but derrière ces injections.
    https://www.bitchute.com/video/X5il857xBfeL/

    Effets secondaires horribles de la prise d’injection pendant la grossesse

    Voici ce qui arrivera à votre bébé si vous prenez l’injection pendant votre grossesse.
    Le bébé aura le syndrome permanent de Tremblements et secousses. Comme le syndrome guillain barré en quelque sorte.
    https://www.bitchute.com/video/VDJeCBMVs6aY/

    et nul ne peut aller à l’hôpital sans être vacciné,
    ce qui veut dire qu’aucune femme en France n’a le droit de pouvoir accoucher sans accepter le vaccin pour entrer dans l’hôpital

    pour tuer tous les nouveaux nés, comme Pharaon

    John Stokes, un étudiant en athlétisme à l’hôpital avec de sérieuses complications cardiaques (myocardite) du cœur dont la cause est l’injection
    voici son témoignage en vidéo, il disait qu’il n’avait aucun problème de santé avant l’injection, et qu’il a attrapé une myocardite après l’injection, et prévient à tous les athlètes en bonne santé, de ne pas prendre l’injection, sinon ils termineront comme lui
    https://www.bitchute.com/video/8tOLK4YGUqDt/

    J'aime

    1. La réponse se trouve dans un tweet de l’Aile à Stick plus haut, avec la courbe des décès après 3ème dose en Israël qui REMONTE en flèche !

      Et l’autre Kron qui a promis une 3ème dose aux personnes les + fragiles en France !!!

      Quand assez est-il assez ???

      Aimé par 1 personne

  3. Très intéressant !
    Vous saurez maintenant pourquoi NOUS DEVONS COMPTER QUE SUR NOUS, SOLIDAIRES, UNIS et pas attendre sagement que les syndicalistes en référent à leur HIÉRARCHIE !!!

    Parce que vous allez attendre longtemps sinon !…

    J'aime

    1. Bon ici, on sait bien combien cette dame et son mari ont un pouvoir de nuisance…

      J'aime

  4. Voilà toute la différence entre un réformiste et l’inévitable anarchie qui s’en vient comme la voyait Kropotkine…

    Version PDF N° 43 de 19 pages ► Inévitable anarchie Kropotkine ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/linevitableanarchiepierrekropotkine.pdf

    Cliquer pour accéder à linevitableanarchiepierrekropotkine.pdf

    J'aime

    1. Murray Bookchin : Écoute camarade ! Mai 1969 ►
      Version PDF N° 142 de 39 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/11/murray-bookchin-mai-1969-ecoute-camarade-novembre-2019.pdf

      Ce texte de Murray Bookchin de Mai 1969, en version PDF : Pour dissoudre la hiérarchie, la loi et la coercition des classes, pour permettre à chaque individu de prendre le contrôle de sa vie quotidienne et ainsi transcender marxisme et lutte de classe pour harmoniser la lutte sociale émancipatrice !

      Page 16 du PDF : En fait, l’ouvrier devient un révolutionnaire non pas en devenant plus ouvrier, mais en se débarrassant de sa « condition ouvrière». Et en cela il n’est pas seul : la même chose s’applique au paysan, à l’étudiant, à l’employé, au soldat, au bureaucrate, au professeur et au marxiste. L’ouvrier n’est pas moins « bourgeois » que le paysan, l’étudiant, l’employé, le soldat, le bureaucrate, le professeur et le marxiste. Sa « condition ouvrière » est la maladie dont il souffre, l’affliction sociale qui s’est cristallisée dans ses dimensions individuelles. Lénine l’avait compris dans Que faire ? Mais il ne fit que s’introduire dans l’ancienne hiérarchie avec un drapeau rouge et un verbiage révolutionnaire. L’ouvrier commence à être révolutionnaire quand il se débarrasse de sa « condition ouvrière», quand il commence à détester ses statuts de classe hic et nunc, quand il commence à vomir les caractéristiques que précisément les marxistes apprécient le plus en lui : son éthique du travail, son caractère conditionné par la discipline industrielle, son respect de la hiérarchie, son obéissance au chef, sa consommation, ses vestiges de puritanisme. Dans ce sens, l’ouvrier devient révolutionnaire dans la mesure où il se dépouille de ses statuts de classe et réalise une conscience de non-classe. Il dégénère – et il dégénère magnifiquement. Ce dont il se dépouille, c’est précisément de ces chaînes de classe qui le lient à tous les systèmes de domination. Il abandonne ces intérêts de classe qui l’enchaînent à la consommation, au pavillon de banlieue et à une vision comptable de la vie.

      Pages 33 & 34 du PDF : La véritable question qui se pose ici, ce n’est pas l’organisation contre la non-organisation, mais plutôt quelle sorte d’organisation les anarcho-communistes* essayent d’établir. Ce que les différentes sortes d’organisations anarcho-communistes ont en commun, c’est qu’elles se développent organiquement à partir de la base, au lieu d’être conçues au sommet. Ce sont des mouvements sociaux qui combinent un style de vie créatif et révolutionnaire à une théorie créative et révolutionnaire, et non des partis politiques dont le mode de vie ne peut être distingué de celui de leur environnement bourgeois et dont l’idéologie se réduit à des « programmes rigides » qui ont « fait leurs preuves». Elles essayent de refléter le plus humainement possible la société libérée qu’elles cherchent à réaliser et non de recopier servilement le système dominant de hiérarchie, de classes et d’autorité. Elles sont construites autour de groupes intimes de frères et de sœurs, des groupes d’affinité, dont la capacité à agir en commun est fondée sur l’initiative, des convictions librement acceptées et un profond engagement personnel, non sur un appareil bureaucratique incarné par des membres dociles et manipulés d’en haut par une poignée de dirigeants omniscients.

      Page 35 du PDF : Ce qui manquait aux « masses » françaises, ce n’était pas un comité central ou un Lénine pour les « organiser » et les « commander», c’était la conviction qu’elles auraient pu faire fonctionner les usines au lieu de simplement les occuper. Il est remarquable qu’aucun parti de type bolchevique en France ne fit sienne la revendication d’autogestion ; une telle revendication ne fut le fait que des anarchistes et des situationnistes.

      Page 38 du PDF et en conclusion : Écoute, camarade ! L’organisation que nous essayons de construire est à l’image de la société que notre révolution créera. Ou bien nous nous dépouillerons du passé – en nous-même et à l’intérieur de nos groupes –, ou bien il n’y aura simplement pas de futur à conquérir.

      *anarcho-communiste : Le « communisme » de l’anarcho-communisme tel que le voyait Kropotkine, par exemple, vient du mot « commun« , c’est à dire choses en commun, entraide et partage, puis bien sûr au sens de « commune » et même communalité, ou communalisme. C’est cela qu’il faut entendre, je pense, lorsqu’on parle de « communisme originel » , et qui fait partie intégrante de la nature humaine ; L’Humanité a vécu des centaines de milliers d’années de la sorte et certaines sociétés continuent de vivre comme cela aujourd’hui, ce qui fait imaginer aux gens qu’on ne peut vivre comme cela que dans la précarité et le dénuement technologique, cependant que rien n’est plus faux. De même, avec ce nouveau texte fondateur et fondamental, comprend-on toute l’importance de savoir ce qu’est l’anarchisme, mais aussi l’importance de savoir ce qu’il n’est pas afin de désamorcer les non-sens le plus souvent commis de manière délibérée, ainsi que les déformations pathétiques que les marxistes et les groupies du capitalisme propagent au sujet de l’anarchisme.

      C’est parce que je ne crois pas qu’il soit possible de retrouver une conscience politique sans (re)lire certains textes fondamentaux et celui-ci en fait partie que je fais ma part en les paginant au format PDF pour en proposer lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage libres et gratuits.

      Il est capital, à mon sens, que les gens lisent, décantent et se réapproprient les idées pour les intégrer à notre réalité sinon comme le disait si bien Paulo Freire, on ne reste que dans le militantisme aveugle et aveuglé… Les textes sont des clefs, pas des finalités en eux-mêmes… juste des clefs de la porte de la perception.

      Alors que de plus en plus, beaucoup lisent de moins en moins, diminuant d’autant la capacité de concentration et de mémoire pourtant indispensables et nécessaires si nous voulons être en capacité demain de créer un mouvement révolutionnaire tourné vers un futur à conquérir…

      Cliquer pour accéder à murray-bookchin-mai-1969-ecoute-camarade-novembre-2019.pdf

      J'aime

    2. Étienne, Étienne, Étienne ♫ Oooooh Écoute le bien ♪

      J'aime

  5. https://www.larazon.es/sociedad/20210917/jzazkiodybamhkn3tr5atdiezm.html

    300 décès en Espagne après avoir reçu les vaccins anticovidaux

    Jusqu’à 8 515 personnes ont subi un événement indésirable après l’inoculation.

    À ce jour, 68 955 191 doses de vaccins covidés ont été administrées en Espagne, 35 688 441 personnes ayant reçu la série complète de vaccins. Jusqu’au 5 septembre, selon le 8e rapport de pharmacovigilance du vaccin Covid-19 publié par l’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé (AEMPS), un total de 41 751 notifications d’événements indésirables ont été enregistrées, ce qui correspond à 62 notifications pour 100 000 doses administrées. Soixante-douze pour cent ont été signalés par des professionnels de la santé et 28 % par le grand public. La plupart des notifications correspondent à des personnes âgées de 18 à 65 ans (88%) et principalement à des femmes (76). Sur les 41 751 rapports d’événements indésirables, 8 515 ont été considérés comme graves, c’est-à-dire tout événement indésirable nécessitant ou prolongeant une hospitalisation, entraînant un handicap important ou persistant ou une malformation congénitale, mettant en danger la vie du patient ou entraînant sa mort, ainsi que toute autre condition considérée comme médicalement significative1. Parmi les rapports d’effets indésirables considérés comme graves reçus au 5 septembre, 300 étaient mortels. Dans la grande majorité des cas signalés en Espagne, le décès peut s’expliquer par l’état clinique antérieur du patient et/ou les autres traitements qu’il suivait, et les causes sont diverses sans qu’il y ait de modèle homogène, selon l’Aemps.

    Comirnaty a représenté 70% des doses administrées, Vaxzevria (anciennement COVID-19 Vaccine AstraZeneca) 15%, Spikevax (anciennement COVID-19 Vaccine Moderna) 12% et COVID-19 Vaccine Janssen 3%. Sur le nombre total de personnes vaccinées, 52% sont des femmes. En termes de répartition par groupe d’âge, 70% avaient entre 18 et 65 ans, 24% avaient plus de 65 ans et 6% avaient entre 12 et 17 ans.

    Source (traduit avec DeepL)

    J'aime

    1. Si la Maison Rothschild veut que ce soit lui…

      Y’a du mieux quand même, car pour Macron-de-Rothschild tout a été dévoilé APRÈS son élection… Alors, que (pas assez) nombreux nous avons alerté sur la psychopathie du gonze !

      Meuuuuuh non ! Faut lui laisser sa chance au petit !

      Ah bah on a vu !…

      J'aime

  6. Macron un cheval de Troie américain à l’Élysée par Wayne Madsen

    Politique française sous influence : Macron seconde taupe yankee à l’Élysée

    Et çà continue, Sarko était déjà une taupe de la CIA au sommet de l’État français, Hollande un sbire des roitelets du Golfe, le gugusse Macron « Young Leader » de chez Rothschild va parachever le marasme au profit de ses payeurs de l’empire sis à la City de Londres…

    Le travail des services de renseignement américains pour acquérir le leader de la technologie des cartes à puce français Gemplus International a débuté en 2001 et l’opération était en grande partie terminée en 2004, l’année où Macron est devenu inspecteur des finances au ministère de l’Économie française. L’industrie française a longtemps été une cible pour la surveillance et / ou l’acquisition par des entreprises américaines. La CIA a joué un rôle important dans ces opérations de guerre économique. Par exemple, la société française d’électronique Thomson-CSF était une cible majeure pour l’Agence de sécurité nationale des États-Unis (NSA) et la surveillance de la CIA.

    Les documents internes de En Marche ! identifient quatre agences gouvernementales françaises qui ont mené des enquêtes sur la prise de contrôle de Gemplus. Ce sont les Renseignements généraux (RG), la Direction de surveillance du territoire (DST), le ministère de l’Industrie et le ministère de l’Économie de Macron.

    La presse française aux ordres, qui a encensé Macron, un ancien banquier de Rothschild, décrit les documents Gemplus comme n’ayant rien à voir avec Macron. Les médias français font valoir que Macron était un simple élève de l’École nationale d’administration (ENA), l’élite de l’administration publique française, jusqu’à ce qu’il soit diplômé en 2004. Cependant, comme le montrent clairement les documents divulgués, la prise de contrôle de Gemplus était toujours menée par le gouvernement français, lorsque Macron est devenu inspecteur au sein du ministère de l’Économie en 2004. Comme le rôle de Macron était de s’assurer que les entreprises françaises étaient à l’abri des tentatives étrangères visant à bloquer la croissance économique française, sa performance, comme en témoigne la perte des emploi français au profit d’intérêts étrangers, a été consternante.

    En 2008, Macron a quitté le gouvernement pour rejoindre la Banque Rothschild & Cie. Il est également devenu chef de file dans la Fondation franco-américaine (FAF), largement néoconservatrice, qui compte parmi ses collègues Hillary Clinton, le général Wesley Clark et l’ancien président de la Banque mondiale, Robert Zoellick.

    La question pratique concernant Macron est la suivante : qu’est-ce qu’il savait de la prise de contrôle de Gemplus et quand l’a-t-il su ? Les fichiers Gemplus de En Marche !, contenus dans un dossier intitulé Macron, et traitant de la prise de contrôle par les Américains, ressemblent à un roman d’espionnage à la John LeCarré.
    =*=
    Etc… Etc…

    Voilà pourquoi, pour qui s’est intéressé à tout cela bien avant l’élection de Macron, pouvait comprendre l’objectif des psychopathes aux manettes et ainsi prévoir que le Bien-Zélé Macron se mettra à la disposition de ses maitres pour nous la mettre bien profond !…

    Et nous avons eu raison sur tout, car pour ma part j’ai prévenu que Macron allait nous péter les gencives et il aura été au-delà de toute notre désespérance à ce sujet !

    J'aime

  7. Octofene en suppo contre le Covid !

    Quand un poison ne semble pas plaire à la totalité de la population, pourquoi ne pas en proposer un autre… sous une autre forme…

    Ils vont tout tenter pour qu’un maximum de citoyens devienne moribond… soyons prêts !

    Liens document en français :

    • verite-covid19.fr/Octofene_et_Institut_Pasteur_Descriptif_V2_francais.pdf

    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/56_Piqure_ou_suppo:c

    J'aime

  8. En DIRECT sur la chaine allemande ARD, l’un des créateurs du « vaccin » Pfizer, Ugur Sahin explique qu’il refuse de se faire injecter…

    Ugur Sahin est un médecin et chef d’entreprise allemand. Il est depuis 2006 professeur d’oncologie à la 3ᵉ clinique médicale de l’université Johannes-Gutenberg de Mayence. Il a créé la société de biotechnologie BioNTech avec son épouse Özlem Türeci en 2008.

    Voilà tout de même une annonce qui devrait alarmer même les plus fervents défenseurs de cette propagande vaccinale de masse non ?

    Comment devons-nous faire confiance à des personnes qui créent des produits sans aucun recul tout en annonçant qu’ils sont bons pour nous mais pas pour eux…

    Saviez-vous que Pfizer n’impose pas de « vaccins » pour ses employés ?

    J'aime

  9. les données de la région de l’Estrémadure en Espagne 1 million d’habitants. Les Vaccinés représentent 87,4% des cas ! Mais le plus affolant c’est que cette région avait un taux de vaccination supérieur à 90% dès avril 2021 !!
    https://www.facebook.com/photo/?fbid=3080249648965384&set=a.1384017775255255
    ——————–
    Pour le Dr. Harvey Risch, Professeur d’épidémiologie à la prestigieuse Université de Yale « plus de la moitié, soit environ 60% des nouveaux cas covid qui sont pris en charge proviennent des personnes vaccinées ».

    ——-
    Singapour 80% de vaxxinés et une flambée de cas covide
    Ils sont devenus complotistes après avoir été entuber
    chez pujadas, sur LCI, l’aveu qu’un taux élevé de vaccination n’est pas synonyme d’une sortie de crise…

    ——–

    J'aime

  10. POURQUOI supprimer des informations sur les risques liés à la vaccination
    Le Vaccibus supprime des informations sur les risques liés à la vaccination
    kairos avec huissier pose des questions aux pseudos médecins de mes deux du vaxxibus devant l’ulb université libre de Bruxelles et le mois qu’on puisse dire ce sont vraiment des criminels .

    Les médecins ne sont pas obligés d’informer les patients de plus de 41 ans des risques encourus face à la vaccination.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s