Et maintenant ?… Qu’allons-NOUS faire ???

Continuer de les laissez faire ? Sans rien faire ? & suivre le troupeau jusqu’à l’injection finale ?

HOLOCOnVIDeTRACT-PDF N° 314 de JBL1960 APPEL À RÉSISTER & À COCRÉER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

Cliquer pour accéder à resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

NOUS lever en nombre invincible et les STOPPER ► JUSTE EN  DISANT NONJUSTE EN REFUSANT DE SUIVRE !

▼▼▼

Car il est évident pour tout le monde, maintenant, qu’ILS ne s’arrêteront JAMAIS pour tenter de nous vaxxiner jusqu’au dernier, n’est-ce pas ?

Suite logique de ► Qu’avez vous fait ?!

Aussi, avant de courir me dénoncer aux KaposCOVIDistes pour apologie du complotisme. Lisez plutôt la lettre ouverte de l’organisation “We for Humanity concernant l’expérience médicale sur l’ensemble de l’humanité avec les injections de Covid-19 que certains proches de victimes de l’Holocauste ont présenté à l’Agence européenne des médicaments (EMA) ;

Le 25 août 2021, certains proches de victimes de l’Holocauste ont présenté à l’Agence européenne des médicaments (EMA) une lettre ouverte de l’organisation “We for Humanity” concernant l’expérience médicale sur l’ensemble de l’humanité avec les injections de Covid-19. En effet, les survivants de l’Holocauste et leurs descendants ont remis une lettre à l’EMA exigeant l’arrêt du déploiement du vaccin Covid-19 suite à la décision de la FDA d’accorder l’approbation complète à de nouveaux lots de vaccins Pfizer COVID-19. Les survivants ont accusé les autorités de ne pas avoir informé adéquatement les populations des risques liés aux vaccins et d’avoir violé le droit au consentement libre et éclairé en vertu du Code de Nuremberg. Le texte est disponible sur le site Web de la fondation Viruswaarheid aux Pays-Bas ► Source de l’article en français Guy Boulianne, 15 septembre 2021

Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally

HOLOCO VID

Nous pour l’humanité

Nous sommes une association internationale d’avocats, de médecins, de scientifiques, de journalistes ainsi que de représentants d’autres professions.

Nous représentons les intérêts de toutes les personnes dans le monde qui aspirent à vivre dans la liberté, l’autodétermination, la dignité et la véracité.

We For Humanity, trust-in-humanity@pm.me

EMA
Mme Emer Cooke
Domenico Scarlattilaan 6
1083 HS Amsterdam
Pays-Bas

25 août 2021

ARRÊTER L’HOLOCAUSTE

Mesdames et Messieurs,

Nous, les survivants des atrocités commises contre l’humanité pendant la Seconde Guerre mondiale, nous sentons tenus de suivre notre conscience et d’écrire cette lettre.

Il est évident pour nous qu’un autre holocauste de plus grande ampleur se déroule sous nos yeux. La majorité de la population mondiale ne réalise pas encore ce qui se passe, car l’ampleur d’un crime organisé comme celui-ci dépasse leur champ d’expérience. Nous savons pourtant. On se souvient du nom de Josef Mengele. Certains d’entre nous ont des souvenirs personnels. Nous vivons un déjà-vu si horrible que nous nous levons pour protéger nos pauvres frères humains. Les innocents menacés comprennent désormais des enfants, et même des nourrissons.

En seulement quatre mois, les vaccins COVID-19 ont tué plus de personnes que tous les vaccins disponibles combinés de la mi-1997 à la fin de 2013, soit une période de 15,5 ans. Et les personnes les plus touchées ont entre 18 et 64 ans – le groupe qui ne figurait pas dans les statistiques Covid.

Nous vous demandons d’arrêter immédiatement cette expérience médicale impie sur l’humanité.

Ce que vous appelez « vaccination » contre le SRAS-CoV-2 est en réalité un empiètement blasphématoire sur la nature. Jamais auparavant la vaccination de la planète entière n’avait été réalisée en délivrant un ARNm synthétique dans le corps humain. C’est une expérience médicale à laquelle le Code de Nuremberg doit être appliqué. Les 10 principes éthiques de ce document représentent un code d’éthique médicale fondamental qui a été formulé lors du procès des médecins de Nuremberg pour garantir que les êtres humains ne seront plus jamais soumis à des expérimentations et procédures médicales involontaires.

Principe 1 du Codex de Nuremberg :

(a) « Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela signifie que la personne concernée doit avoir la capacité juridique de donner son consentement ; doit être située de manière à pouvoir exercer le libre choix, sans l’intervention d’aucun élément de force, de fraude, de tromperie, de contrainte, d’excès ou de toute autre forme ultérieure de contrainte ou de coercition ; et devrait avoir une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments du sujet en cause pour lui permettre de prendre une décision libre et éclairée.

(b) Ce dernier élément exige qu’avant l’acceptation d’une décision affirmative par le sujet expérimental, il lui soit fait connaître la nature, la durée et le but de l’expérience ; la méthode et les moyens par lesquels elle doit être menée ; tous les inconvénients et dangers raisonnablement prévisibles ; et les effets sur sa santé ou sa personne qui peuvent éventuellement provenir de sa participation à l’expérience.

(c) Le devoir et la responsabilité de vérifier la qualité du consentement incombent à chaque individu qui initie, dirige ou s’engage dans l’expérience. Il s’agit d’un devoir et d’une responsabilité personnels qui ne peuvent être délégués à autrui en toute impunité.

LISTEDESNONVAXXINES

Réponse (a) : Il n’est pas question d’une décision libre. Les médias de masse répandent la peur et la panique et utilisent la règle de la propagande de Goebbels en répétant des contrevérités jusqu’à ce qu’on les croie. Depuis des semaines, ils appellent à l’ostracisme des non vaccinés. S’il y a 80 ans c’étaient les juifs qui étaient diabolisés comme des propagateurs de maladies infectieuses, aujourd’hui ce sont les non vaccinés qui sont accusés de propager le virus. Intégrité physique, liberté de voyager, liberté de travailler, toute coexistence a été enlevée aux gens pour leur imposer la vaccination. Les enfants sont incités à se faire vacciner contre le jugement de leurs parents.

Réponse (b) : Les 22 effets secondaires terribles déjà énumérés dans l’autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA n’ont pas été divulgués aux sujets de l’essai expérimental. Nous les énumérons ci-dessous au profit du public mondial.

Par définition, il n’y a jamais eu de consentement éclairé. En attendant, des milliers d’effets secondaires enregistrés dans de nombreuses bases de données sont enregistrés. Alors que les soi-disant nombres de cas sont bipés à des intervalles de 30 minutes par tous les médias, il n’y a aucune mention des effets secondaires indésirables graves ni comment et où les effets secondaires doivent être signalés. Pour autant que nous le sachions, même les dommages enregistrés ont été supprimés à grande échelle dans chaque base de données.

Le principe 6 du Code de Nuremberg exige : « Le degré de risque à prendre ne doit jamais dépasser celui déterminé par l’importance humanitaire du problème à résoudre par l’expérimentation ».

La « vaccination » contre le Covid s’est avérée plus dangereuse que le Covid pour environ 99% de tous les humains. Comme l’a documenté Johns Hopkins, dans une étude portant sur 48 000 enfants, les enfants ne courent aucun risque de contracter le virus. Vos propres données montrent que les enfants qui ne sont pas exposés au virus ont eu des crises cardiaques après la vaccination ; plus de 15 000 ont subi des événements indésirables, dont plus de 900 événements graves. Au moins 16 adolescents sont décédés suite à la vaccination aux États-Unis. Comme vous le savez, environ 1 % seulement sont signalés. Et les chiffres augmentent rapidement au moment où nous écrivons. Avec votre connaissance.

Principe 10 du Code : « Au cours de l’expérience, le scientifique responsable doit être prêt à mettre fin à l’expérience à n’importe quel stade, s’il a des raisons probables de croire, dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence supérieure et du jugement prudent requis de lui, qu’une poursuite de l’expérience est susceptible d’entraîner des blessures, une invalidité ou la mort du sujet expérimental. »

Environ 52 % de la population mondiale aurait reçu au moins une injection.

La divulgation honnête du nombre réel des « vaccinés » blessés, en phase terminale et décédés dans le monde se fait attendre depuis longtemps. Ce sont des millions en attendant. Fournissez-nous maintenant le nombre réel de victimes du vaccin Covid.

Combien suffiront à éveiller votre conscience ?

Liste des effets indésirables connus de la FDA avant l’approbation d’urgence ;

  1. Syndrome de Guillain-Barré
  2. Encéphalomyélite aiguë disséminée
  3. Myélite transverse
  4. Encéphalite/encéphalomyélite/méningo-encéphalite/méningite/encéphalopathie
  5. Convulsions/seizures
  6. Accident vasculaire cérébral
  7. Narcolepsie et cataplexie
  8. Anaphylaxie
  9. Acute myocardial infraction
  10. Myocardite/péricardite
  11. Maladie auto-immune
  12. Des morts
  13. Résultats de la grossesse et de l’accouchement
  14. Autres maladies démyélinisantes aiguës
  15. Réactions allergiques non anaphylactiques
  16. Thrombocytopénie
  17. Coagulation intravasculaire disséminée
  18. Thromboembolie veineuse
  19. Arthrite et arthralgie/douleurs articulaires
  20. Maladie de Kawasaki
  21. Syndrome inflammatoire multisystémique chez les ENFANTS
  22. Maladie renforcée par le vaccin.

Signé :
Les survivants des camps de concentration, leurs fils, filles et petits-enfants, y compris les personnes de bonne volonté et de conscience.
Le 25 août 2021, certains proches de victimes de l’Holocauste ont présenté à l’Agence européenne des médicaments (EMA) une lettre ouverte de l’organisation “We for Humanity” concernant l’expérience médicale sur l’ensemble de l’humanité avec les injections de Covid-19. Regardez l’enregistrement en direct de la lecture de cette lettre et de la présentation à l’EMA par des proches de victimes de l’Holocauste sur videowaarheid.nl.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ :

Les données personnelles des survivants de l’Holocauste et de leurs descendants peuvent être fournies à des fins d’authentification sur demande officielle. Dans une lettre ouverte, les données ne seront pas publiées pour la protection des signataires en cas de représailles. Pour la même raison, nous contacter n’est possible que par e-mail, à l’adresse suivante : trust-in-humanity@pm.me.

▲▲▲

PaSSCOVIDtatouage

15/09/21 ► Le Premier ministre des Pays-Bas, Mark Rutte, a annoncé l’instauration d’un pass sanitaire à partir du 25 septembre. À l’issue de sa conférence de presse, il a dû être exfiltré par la police sous les huées d’une foule très énervée. Dépassés par la situation, les policiers ont joué de la matraque pour calmer les manifestants. Mark Rutte est passé à deux doigts de se faire lyncher par la foule. Sa belle berline doit en garder quelques traces sur les sièges https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-le-premier-ministre-des-pays-bas-a-deux-doigts-de-se-faire-lyncher-par-la-foule/

QRCodeInvolution

Est-ce vraiment ce que vous voulez pour vous, vos enfants, vos petits-enfants ???

Nous pouvons encore les stopper mais c’est ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES !

ALORS ? KAPO-COLLABO ou RÉSISTANT ?

CACHEDENONVAXX

FLIC ou VOYOU ?

Quoique comme nous  le démontre le Presque Dr. T’Ché-RIEN dans son dernier instantané du jour, il semble bien qu’avec Macron&sabande on ne sache plus très bien qui du flic et qui du voyouhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/flic-ou-voyou.pdf

Cliquer pour accéder à flic-ou-voyou.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF

Pourtant toutes les preuves que ce gouvernement-vous-ment, sont là, sous vos yeux. La toute dernière avec le Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine 36 du 06 au 12 septembre 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5408.pdf

Qui démontre, en chiffres OFFICIELS, qu’il n’y a pas plus de PLANdémie que de beurre en branche, c’est vous dire !

RS S36 1

ESTIMATION DES IRA = 46 CAS POUR 100 000 HABITANTS !

RS S36 2

ESTIMATION DU TAUX D’INCIDENCE DES IRA DUS AU SARS-CoV-2 (COVID-19) = 7 CAS POUR 100 000 HABITANTS !

RS S36 3

Cliquer pour accéder à 5408.pdf

Chiffres officiels donc, et non pas délires de vilain-e-s konspis, et toutes les preuves, depuis avril 2020, sont consultables librement, gratuitement, dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS que je tiens à jour en temps réel. Temps qui nous est compté, cependant !…

16/09/21 ► Le gouvernement italien veut généraliser le paSSe-nazitaire à tous les lieux de travailNO ! non si può dire / NON ! Vous ne pouvez plus dire…

Le gouvernement italien s’apprête à généraliser l’obligation sur le lieu de travail du pass sanitaire qui sera exigé aussi bien dans le secteur public que privé, selon un projet présenté jeudi soir en conseil des ministres.

« Le gouvernement est prêt à accélérer sur le pass sanitaire (…) Nous nous dirigeons vers l’obligation du pass sanitaire non seulement dans le secteur public mais aussi dans le secteur privé », a déclaré la ministre des Affaires régionales Mariastella Gelmini au micro de Radio Rai.

À partir du 15 octobre, le « green pass », nom donné en Italie au pass sanitaire, serait donc exigé sur tous les lieux de travail, un dispositif qui de fait n’exclut donc que les retraités, les femmes et hommes au foyer et les chômeurs, selon des médias italiens.

« Le vaccin est notre arme unique contre le Covid » (sic), a souligné Mariastella Gelmini. L’Italie a été le premier pays européen touché gravement par la pandémie qui a fait plus de 130.000 morts dans la péninsule et entraîné en 2020 la récession la plus grave depuis l’après-guerre. Source 7sur7.be VIA Olivier Demeulenaere, 16 septembre 2021.

Rappelez-vous seulement, ceci ;

ROTHSCHILD HITLER33 MACRON2017clic-image pour accéder à tous mes billets de blog qui traient de la Maison Rothschild

Et parce qu’on résiste mieux à ce que l’on comprend et maitrise bien ► (PDF) Wall Street et la montée en puissance d’Hitler par le Pr. Antony C. Sutton : « Arrêtons le cycle du pillage et de la récompense immorale et les structures élitistes s’effondreront » conclusion du Chapitre 12 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf ;

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

Car le moment est venu de choisir = Rejoindre les cyborgs ou être et incarner la résistance ?

En attendant de se retrouver dehors à l’air libre, NOUS on sème…

JBL1960

103 réflexions sur « Et maintenant ?… Qu’allons-NOUS faire ??? »

  1. POUR DÉMASQUER LA MASCARADE DES MASQUES FACIAUX – DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

    Pour agir comme des petits détonateurs supplémentaires et faire exploser les mensonges, la supercherie du COcoRONA-CIRCUS ce document PDF N° 306 de 34 pages de l’étude du Pr. Denis G. Rancourt (Août 2020) traduite par Guy Boulianne que je complète et enrichie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/etude-denis-rancourt-sur-les-masques-faciaux-traduction-guy-boulianne-version-pdf-de-jbl-juin-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à etude-denis-rancourt-sur-les-masques-faciaux-traduction-guy-boulianne-version-pdf-de-jbl-juin-2021.pdf

    J'aime

    1. NON AU MUSELAGE SANITAIRE, SUITE et pour que ce ne soit pas la FIN…

      NON ! Il n’est pas question de se laisser éliminer/exterminer/effacer sans réagir !

      “La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.” (Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928) ► Edward Bernays – Propaganda – Comment manipuler l’opinion en démocratie, PDF N° 175 de 89 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

      J'aime

  2. NON au port d’une MUSELIÈRE PAR TOUS, PARTOUT ! Version PDF gratos de JBL


    Et à l’époque on s’était fait latter en 2/2 comme quoi on disait RIEN que des nocqueries !!!

    Nouvelles données pour refuser le port du masque, rite de passage au Nouvel Ordre Mondial, dans une nouvelle version PDF N° 186 de 23 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

    J'aime

  3. Obligation vaccinale des soignants : 3 000 personnels non-vaccinés suspendus ► https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/obligation-vaccinale-des-soignants-3-000-personnels-non-vaccin%C3%A9s-suspendus/ar-AAOv5Do?ocid=winp1taskbar

    « Il y a eu [mercredi] quelque 3 000 suspensions qui ont été signifiées à du personnel des établissements de santé ou médico-sociaux qui n’étaient pas encore rentrés dans un parcours de vaccination », a déclaré Olivier Véran sur RTL, ajoutant qu’il y avait eu également « quelques dizaines de démissions ».

    « Nous parlons d’un public de 2,7 millions de salariés », a ajouté le ministre, assurant que « la continuité des soins a été assurée ».

    Selon lui, « un grand nombre de ces suspensions ne sont que temporaires » et concernent « essentiellement du personnel des services supports », « très peu de blouses blanches ».

    « Beaucoup d’entre eux ont décidé de se faire vacciner, voyant que l’obligation était une réalité », a affirmé Olivier Véran, précisant qu’il y avait eu « quelques dizaines de démissions à ce stade ».

    J'aime

  4. Ils ne peuvent plus cacher la vérité (vidéo)

    Même les médecins de plateau le reconnaissent enfin « Le rôle du PaSS sanitaire n’est pas d’empêcher les contaminations au cinéma ou en terrasses où ils n’ont AUCUN risque d’être contaminés ! c’est uniquement d’obliger les hésitants à se faire vacciner ! »

    J'aime

  5. https://www.francesoir.fr/societe-sante/donnees-vaccins-ansm-ne-sait-pas-repondre-a-me-tesseidre

    Les fabricants de vaccins covid-19 ont obtenu des autorisations de mise sur le marché conditionnelles (AMMC) auprès de l’EMA (Agence européenne du médicament). Ces autorisations nécessitent le respect d’un calendrier comprenant des points d’étapes, notamment pour ce qui s’agit des demandes de renouvellement, qui doivent s’effectuer tous les six mois. De plus, certains documents sur la composition des vaccins entres autres choses, devaient être versés au dossier par les fabricants.

    Saisi par trois associations dont BonSens, la LNLV (Ligne nationale pour la liberté des vaccinations) et l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante), Me Teissedre avait d’abord envoyé un courrier à l’ANSM pour demander les informations. Devant l’absence de réponse, il a déposé un référé-liberté auprès du Conseil d’État pour enjoindre l’Agence nationale de sécurité du médicament à répondre à ses questions.

    Questions importantes pour Me Teissedre, car les professionnels de santé sont soumis depuis hier à l’obligation vaccinale, sous peine de suspension de rémunération ou d’interdiction d’exercer. Une contrainte pour le moins importante, qui pose les questions de la discrimination, de la disproportion et du respect des droits fondamentaux, parmi lesquels le consentement libre et éclairé. Ce n’est pas la première fois que Me Teissedre interroge l’ANSM et remet en question son « obscure transparence ».

    L’ANSM lui a répondu ce jour, avec un courrier en date du 7 septembre 2021: elle ne sait pas si les obligations réglementaires ont été respectées par les fabricants. Il aura donc fallu neuf jours pour faire parvenir cette réponse, alors qu’un simple courriel aurait suffi. Cela n’a pas empêché le gouvernement de pousser la représentation nationale à voter la loi sur l’obligation vaccinale et la mise en place du passe sanitaire fin juillet 2021, ni la décision du Conseil constitutionnel du 5 août 2021.

    Me Teissedre ne cache pas sa surprise. En France, les associations ont un nouveau rôle : cui de vérificateur du respect des règles et des régulateurs. En effet, afin d’assurer la confiance, il est important que transparence soit faite sur ces points précis. Les associationels ne comptent pas en rester là.

    J'aime

    1. Il existe une règle en médecine, entre deux traitements, à efficacité égale, toujours choisir le moins risqué. Encore faut-il avoir cette liberté de choix, et l’exiger !

      J'aime

  6. https://reinfocovid.fr/reinfo-liberte-le-mot-du-president/

    RéInfo Liberté. Pourquoi ? Comment ?

    RéInfo Covid réunit depuis un an maintenant des sympathisants et militants, agissant aussi bien dans le domaine de la production d’une information juste, honnête, loyale et réfléchie que dans sa diffusion ou dans la mise en lien des personnes désireuses de la partager et de se réunir autour de discussions sur l’invraisemblance d’un projet politique totalisant qui apparaît de moins en moins sanitaire et de plus en plus idéologique.
    Soignants, scientifiques, artistes, spécialistes des réseaux, journalistes, citoyens : la liste non exhaustive des bénévoles qui contribuent à l’action de RéInfo Covid montre à quel point c’est bien l’ensemble de la société qui se retrouve autour d’une envie indépassable de dire non à l’absurdité totale d’un discours gouvernemental et d’une propagande médiatique d’autant plus violents qu’ils viennent agresser chacun au plus profond de son for intérieur, n’hésitant pas à éliminer socialement, économiquement ceux qui auraient la prétention folle de résister – au nom de la liberté de disposer de son corps, de l’égalité devant les soins et de la fraternité avec celles et ceux qui souffrent.

    RéInfo Covid est un collectif

    C’est-à-dire une association de fait, sans qu’elle ne possède de statut déclaré devant l’administration : il s’est ainsi structuré car il entendait mettre à distance deux mots (et deux maux) qui perturbent trop souvent le fonctionnement démocratique des assemblées : l’organisation pyramidale et l’argent. Le temps a donné raison à ce choix assumé.
    Il est parfaitement vrai – pour reprendre les mots de Louis Fouché lui-même – qu’il n’y a jamais eu et qu’il n’y aura jamais d’argent au sein de RéInfo Covid. Et tous ceux qui essaieraient malhonnêtement de faire croire qu’il en est autrement ne méritent aucune attention particulière. Personne n’entend changer le fonctionnement réussi de ce collectif qui a trouvé son équilibre dans la manière de produire cette ré-information si nécessaire en ces temps de corruption du langage.

    Alors pourquoi l’association RéInfo Liberté ?

    Pourquoi soudain des moyens financiers, un organigramme avec un président, un bureau exécutif, un conseil d’administration au service de RéInfo Covid ?
    Une contradiction ? un reniement ? une corruption ? un mensonge ?
    Non : juste la nécessité de se défendre, de porter devant la justice les délits invraisemblables de certaines autorités, de s’organiser matériellement face à la censure.
    • Que l’on pense seulement à toutes les interdictions que nous avons subies sur les réseaux.
    • Que l’on pense seulement aux tonnes de boues déversées sur notre collectif, aux diffamations perpétuelles qu’il a endurées et qu’il endure encore.
    • Que l’on pense seulement à toutes les escroqueries scientifiques – juridiquement constituées – qu’il a découvertes et à la volonté farouche qui l’anime de démasquer les faux scientifiques, les médecins perclus de conflits d’intérêts, les structures corrompues.
    Avoir donc des moyens de se défendre, de sécuriser la diffusion de ses messages et de rendre effective une lutte contre les corruptions en tout genre qu’il constate. Voilà pourquoi il est apparu nécessaire à RéInfo Covid de se doter d’une personnalité morale, juridiquement capable de gérer des fonds.
    Dans un monde normal, RéInfo Covid n’aurait sans doute pas eu besoin de ces moyens. Mais de toute façon, dans un monde normal, RéInfo Covid n‘existerait pas.
    RéInfo Liberté est donc la structure minimaliste qui permet d’assurer – de façon cohérente – le prolongement des raisons d’être de RéInfo Covid.
    Constater la censure, la corruption et les dénoncer de façon rigoureuse implique aujourd’hui d’être en mesure d’avoir des moyens financiers de perpétuer une action médiatique et de développer des actions juridiques.
    RéInfo Liberté constitue ainsi une association loi 1901 qui récolte des fonds pour financer les besoins de RéInfo Covid, pour ne pas laisser le collectif impuissant face aux agressions odieuses et répétées dont il fait l’objet.

    Vincent PAVAN, Président de RéInfo Liberté

    J'aime

      1. Les cinglés mondialistes se chient dessus…

        Z’ont Pampers qui va se frotter les mains !

        J'aime

    1. J’ai choisi cette image, issue d’une chronique de mon RIEN, suite à toutes les défections (et à une lettre de plus, ça donnait un sens encore plus concret au truc !) d’avocats de ce jour…

      C’est quand même bien curieux hein ?…
      Alors que nous rentrons dans le dur, quand Véran affirme, sans rire, que jeter 3000 personnes dans le trou des wawa c’est quantité négligeable…

      Je vous mets une chanson des Frères Jolivet Pierre & Marc qui ne passerait plus les radars de la bienpensance sur laquelle je m’assois sans vergogne !

      Pierre et Marc Jolivet – Le fils d’Hitler (Marc Jolivet – Michel Héron) 1975

      Que je chante souvent à tue-tête chez moi, dans mon jardin…

      J'aime

      1. L’essentiel du Pr. Antony C. Sutton en versions PDF revues et corrigées par Jo Busta Lally en mars 2019

        […] Ce que l’histoire révisionniste nous apprend réellement est que notre volonté en tant que citoyens individuels à abandonner le pouvoir politique à une élite a coûté au monde environ 200 millions de vies humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non-dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de la suppression et de l’oppression de ceux qui essaient d’amener la vérité au grand jour.

        Quand cela s’arrêtera-t-il ? Cela ne s’arrêtera pas tant que nous n’agissons pas selon un axiome très simple : que le système du pouvoir ne continue que tant que les individus veulent qu’il continue et cela continuera seulement tant que les individus essaient d’avoir quelque chose pour rien. Le jour où une majorité d’individus déclarera ou agira comme s’ils ne voulaient rien du gouvernement, déclarera qu’elle s’occupera elle-même de ses intérêts et de son bien-être, alors ce jour-là les élites du pouvoir seront finies. La tentation attractive “d’aller avec ces élites du pouvoir” est l’attraction vers le quelque chose pour le rien. C’est l’appât. L’establishment offre toujours quelque chose pour le rien : mais ce quelque chose est toujours pris à quelqu’un d’autre, soit comme impôt, taxe ou pillage et donner quelque part d’autre en échange de soutien politique.

        Les crises et guerres périodiques sont utilisées pour obtenir un soutien pour des autres cycles de pillage-récompense, ce qui a pour effet de resserrer le nœud coulant autour du cou des libertés individuelles. Bien sûr nous avons également les hordes d’éponges intellectuelles, d’hommes d’affaire amoraux et de profiteurs, pour agir comme les récipients non productifs du pillage.

        Arrêtons le cycle du pillage et de la récompense immorale et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant qu’une majorité ne trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter ce jeu truqué du quelque chose pour rien et de le remplacer par des associations volontaires, des communes volontaires ou des réglementations locales et des sociétés décentralisées, pour que cesse enfin le meurtre et le pillage.

        Cliquer pour accéder à wall-street-et-la-revolution-bolchevique-par-le-pr-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à le-meilleur-ennemi-quon-puisse-acheter-pr-antony-sutton-a-miami-beach-le-15-aout-1972.pdf

        J'aime

  7. Conférences, Causerie & Analyses de Charles Macdonald, Anthropologue anarchisant du CNRS (Version PDF)

    Conférences, Causerie & Analyses de Charles Macdonald, version PDF N° 109 de 144 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/08/conferences-causerie-et-analyses-de-charles-macdonald-anthropologue.pdf

    Qui se présente comme suit ;

    PRÉSENTATION DE L’AUTEUR P. 4

    1ÈRECONFÉRENCEANTHROPOLOGIQUE P. 5

    2ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 16

    3ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 28

    4ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 44

    5ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 57

    6ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 72

    7ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 91

    8ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 100

    9ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE P. 118

    10ÈMECONFÉRENCE ANTHROPOLOGIQUE* P. 130

    CAUSERIE, ANALYSES & LECTURES COMPLÉMENTAIRES R71 P. 142

    CONCLUSION & LECTURES COMPLÉMENTAIRES DE JBL1960 P. 143

    Les sujets abordés sont, dans l’ordre chronologique ; l’unité de l’espèce / diversité des cultures, le don et le partage, hiérarchie et égalité, études sur des ensembles et collectifs anarcho-grégaires, les communautés cosaques et pirates comme anarcho-démocraties, les utopies modernes, anthropologie de la paix et de la guerre et la guerre préhistorique et tribale.

    C’est à lire d’un bloc ou par feuilletons au gré des ses intérêts, mais à lire quoi qu’il en soit car plus on en sait sur nous et notre humanité et plus on sera capable de transformer notre réalité vers l’émancipation. Bien des clefs se trouvent déjà dans les trouvailles anthropologiques faites par des chercheurs intègres, nombre d’entre elles ont été enterrées car trop dangereuses pour l’ordre en place.

    Dans tous les cas, c’est en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage totalement libres et gratuits car nous estimons, les uns et les autres, que tout ce qui participe du développement de l’humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS et gratuitement !

    Cliquer pour accéder à conferences-causerie-et-analyses-de-charles-macdonald-anthropologue.pdf

    J'aime

  8. Obligation vaccinale, départ des soignants : un système hospitalier « au point de rupture » ?

    par Thomas Arrighi.

    L’obligation vaccinale du personnel de santé entre en vigueur ce mercredi 15 septembre. Si la grande majorité est vaccinée, l’hôpital public devra toutefois encaisser un nouveau manque d’effectifs. Pour quelles conséquences ? Éléments de réponse avec Bernard Kron.

    « Il y a une pénurie de tous les personnels, il y a 30 000 postes de titulaires non pourvus à l’hôpital. On manque de soignants dans tous les domaines, notamment en réanimation », déplore le chirurgien Bernard Kron à notre micro.

    Pour le membre de l’Académie nationale de Chirurgie, les annonces de démissions ou de suspensions d’activité de soignants ne vont faire qu’aggraver la situation. En cause, l’obligation vaccinale appliquée au personnel de santé à partir de ce mercredi. Cette « nouvelle pénurie de soignants » pourrait placer l’hôpital en très mauvaise posture « avec la cinquième vague qui arrive à l’automne », prévient Bernard Kron.

    Avec le risque pour le gouvernement de revoir fleurir les manifestations et les grèves qui avaient jalonné l’année 2019. Des contestations arrêtées net début 2020 au commencement de l’épidémie de Covid, mais qui pourraient donc repartir de plus belle selon notre invité. Selon le praticien, les impasses structurelles de l’hôpital demeurent.

    Obligation vaccinale : la « colère noire » des « blouses blanches »

    Dans l’essai Blouses blanches, colère noire (éditions Max Milo), notre invité retrace les cinquante dernières années de « ruine » et d’« échecs » du système de santé français. Un système passé de « numéro un » dans les années 1970 au seizième rang mondial en 2020, selon un classement établi par le Legatum Prosperity Index. Principaux fautifs : nos politiques et leur approche bureaucratique de la santé, largement inspirée par la « gouvernance d’entreprise ».

    L’édifice « menace à présent de s’écrouler, étant proche d’atteindre son point de rupture à cause de la pandémie », avertit l’auteur. À l’heure actuelle, l’hôpital ne tiendrait debout que « par le dévouement de son personnel », insiste-t-il.

    Source ► https://fr.sputniknews.com/sante/202109151046138263-obligation-vaccinale-depart-des-soignants-un-systeme-hospitalier-au-point-de-rupture/

    J'aime

    1. BLUES DE LA BLOUSE – Par le Dr. Tché-Rien, Novembre 2020 et AN II des Gilets Jaunes (PDFs)

      Des stylos rouges pour les blues jaunes…

      Par le Dr. TCHÉ-RIEN – transmis par mail, le 6 novembre 2020

      Cliquer pour accéder à blues-de-la-blouse.pdf

      J’ai le masque et j’ai la haine ! Et j’ai très très faim…de vie !

      Si « un président ne doit pas dire ça » Est-ce qu’un toubib peut dire çà ?

      AVERTISSEMENT :

      Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec des faits ou personnages irréels est rigoureusement interdite et sera dénoncée aux forces du désordre !

      Et si la terreur changeait de camp ?

      Si seulement la terreur changeait de camp….

      « Mes chers compatriotes, je n’ai rien à dire, mais je tiens comme à chaque fois, à le dire le plus longtemps possible…blablabla, blablabla, blablabla, nous sommes en guerre, blablabla, blablabla, nous sommes guerre…blablabla … » 14 fois ! Ouf !

      Et dire qu’en vieux français s’aimer se disait : S’AIDER. Oui, s’aider et pas céder ! Qui s’aideront bien céderont les derniers ?

      Il y a tellement longtemps que je voulais mettre un gilet jaune et écrire sur la porte de mon cabinet : Ralentissez, n’écrasez pas les hérissons, les scarabées, les fourmis, les abeilles, les paysages. Un peu isolé et puis fatigué de passer pour le conspirationniste de service !

      Heureusement un virus couronné a réussi, finalement. Il a drôlement ralenti le monde. Le con. Finement.

      Ce n’est pas un grand tueur, ce SARS-COV 2, mais il tue. Comme le suicide, comme les hommes. Sauf que cette fois-ci on n’est pas aux manettes alors on se sent vulnérable, là, à craindre le baiser de la mort, la poignée de main fraternelle…

      On s’est rappelé qu’on allait tous mourir. Tous.

      Manu ça ne le fait toujours pas redescendre. Il l’a dit : c’est la guerre. C’est un mensonge, ce virus, pas plus que les autres, ne fait la guerre à personne. C’est un virus. Point. Heureusement que la manipulation ça peut pas marcher à tous les coups, sur tout le monde, hein ! Manu. C’est salutaire. Ça veut dire que tout n’est pas perdu et qu’on n’est pas complètement con. Enfin, pas encore.

      Il faut dire que ça fait pas mal de temps qu’on emploie les mots à tort et à travers à grands renforts de maux. Pour prendre un exemple qui n’a rien à voir avec le gros bazar (en fait, oui), l’oxymore « développement durable » est une grande trouvaille d’estampillé « expert » en transe quasi chamanique pour tout ce qui remue. C’est très pratique car chacun en déduit le sens qu’il veut. On enlève le sens, la signification, la direction, on enlève l’humain, on se concentre sur la gestion. Gestion du vide, du néant, pour ne rien laisser éclore. Des guides totalement stones !

      Des guides de la corbeille, cachetonés sous-cachés, cachotiers de cachets en terre promise de paradis fiscaux. 500 millions d’humains sur terre ! Pas plus ? Et arrêtons d’être le cancer de la terre ! Mouais ! Vive la paix des méninges ! L’indécrottable mécréant que je suis me fait quand même dire, Mon Dieu ! Comme il est vrai que notre espèce est malfaisante et crétine. Si tu nous a fait à ton image, quel QI avais-tu ce jour-là ? Étais-tu bourré ? Allo ? Il y a quelqu’un ? C’est toi qui nous à fait capable tout comme le boa d’avaler n’importe quoi les yeux fermés ? C’est vrai ce que dit Puissance-Nature ? Que si ce qu’on a à dire n’est pas plus beau que le silence, il faut fermer sa gueule ?

      Bon. Finalement, les privilégiés s’aperçoivent qu’ils sont dans le même sac. Eux aussi. Ils s’en rappelaient pas. Ils ont très peur. La pollution finale c’est pas rien quand même ! D’où la fuite dans les résidences secondaires, puis les masques, sans danses, sans musiques. Les autres ont peut-être peur aussi, mais dans la vie d’en bas, la violence on la rencontre tous les jours alors on est un peu plus habitué. Le pain et la morsure du quotidien en somme. Sonnante et trébuchante. Et pour le coup on est conscient d’y être, dans le sac. Et puis on n’a pas de résidence secondaire. Et puis on n’ira pas bosser pendant un mois. Ça peut drôlement soulager. Ou alors on pense au suicide parce que ce mois-ci on sait pas comment on fera manger les enfants. Et puis le suicide c’est tout de même 9 000 morts par an en France. Bon je le mets quand même parce que depuis quelques mois on kiffe le décompte des morts…

      Nota benêt pour plus tard : à la fin nauséeuse de tout ça, bien se souvenir, comme pour le sang contaminé, le médiator, le tamiflu, le vioxx, et tout et tout et tout… :

      1) de ceux qui y sont passés !

      2) qu’on aurait pu y passer.

      On aurait pu y passer et bien avant la retraite. Retraite ? C’est à dire ? Féminin de Retrait ? Ne plus traiter ou traire une seconde fois ? Euh. Ah non ! ça c’était avant. Ce mot n’existe plus ! Pardon ? Tout va trop vite et moi, émoi et moi je suis un peu lent. Ou autiste. Ce monde fou que l’on construit collectivement aux fins de nous détruire me sidère.

      On va y passer. Tous. Notre seule certitude. Ah ! Sûr ? La nouvelle du siècle ! Lequel ?

      Ta guerre, c’est un contresens, Manu. Le contresens de ceux qui abîment. Le contresens des tueurs de beautés.

      Mon petit-fils de 5 ans m’a dit j’aime pas l’odeur de l’hôpital, Papou. Ça sent l’odeur de plein de gens qui ont mal. Tu vois, il sent qu’il est dans le sac, lui.

      Moi j’aime pas l’odeur que tu insinues Manu. Ça pue, ça craint. Tu peux entraîner toutes les forces de l’ordre que tu veux dans ton imaginaire de criminel, d’assassin, de tueur de beautés, il restera toujours une part de désordre. Et la mort.

      Respire. Après tout, ce qui compte quand on y passe c’est d’être certain d’avoir été au service de la vie, de l’humain, d’avoir protégé les plus faibles surtout quand on a des responsabilités politiques, non ? Ah, et si con-finé ou fini tu sais pas quoi faire, que tu brûles de désir d’appeler la police parce que les voisins boivent l’apéro et qu’à-toi-on-l’a-même-pas-dit-c’est-dégueulasse-de-toutefaçon-t’y-serais-pas-allé-c’est-vraiment-des-cons-inconscients-des-cons-va-laissants, je te conseille vivement la lecture de Matin brun.

      Car après-tout il y a combien de zombies Zorro contaminés ? Et il y en a combien qui clamsent dans les hostos qui regorgent de vieux ? On n’en sait plus bien, hein! On n’en sait plus rien. C’est quoi tous ces pourcentages ?

      Comme il est beau ton monde, hein, Manu ! Cé-ti pas beau de mourir asphyxié sous morphine jeté comme une merde dans un couloir des souterrains d’un hosto à 95 piges oublié des siens qui se disent putain on va enfin hériter du putain de pavillon de Peu-importe-où. Selfie !

      Mourir d’une crise cardiaque, d’un accident de la route complètement bourré, d’une cirrhose ou d’une surconsommation chronique de neuroleptiques c’est pas génial non plus. C’est vrai. Ni mourir d’ennui, d’ailleurs. Après tout, quand la mort arrive elle est déjà morte, nous disait Tolstoï. Hè ! Manu ! J’ai des lacunes en proctologie.

      Qu’est-ce que tu en penses, toi ? Mourir d’un cancer de l’anus pour un trou-du-cul, c’est grave ?

      Et si la terreur changeait de camp ?

      Si seulement la terreur changeait de camp….

      À celles et ceux de 60 ans et plus qui ne sont pas encore tenter d’être de ces flops-modèles à la Silvio.

      Qui ?

      Qui, il y a quarante ans, aurait milité pour qu’advienne ce monde tel que nous le connaissons aujourd’hui ?

      Ils sont peu, nous sommes le nombre et puisque l’esprit ne s’use que si on ne s’en sert pas, alors un peu beaucoup passionnément de pensée critique pour un nouveau contrat social, un nouveau projet de civilisation.

      Alors ma vieille, mon vieux ? Collabo ou résistant ? Belle mort ou hideuse et terrifiante survie ? IVème Reich ou …la belle verte !

      Moi, président (ouf !)…Nous, président, la devise de notre république : celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre. (même devise chez les loups, les aigles…dis donc ! la vraie liberté, quoi. Pas celle de faire n’importe quoi!)

      Nous retrouverons tout ce qui a collaboré de près ou de loin à établir ce système néo-nazi de réprivée par des néo-cons, nous vous traquerons jusqu’au dernier comme nous avons traqué les autres nazis.

      Rétablissement de la peine de mort avec exécution immédiate (vos procès sont déjà faits) par un peloton d’exécution pour tout ce qui a fait depuis 40 ans de la politique, de la finance, de l’assurance, du journalisme de propagande, de la milice, de la magouille pharmaceutique, agroalimentaire (les premiers de cordée seront les derniers! Promis!) et tout ça bien évidement retransmis en direct par BFMerde. Nan ! Je déconne, je suis énervé. Mais comment faire pour que vous ne puissiez plus nous nuire ? Comment faire pour ne plus jamais donner envie à quiconque d’essayer simplement de penser à reproduire ce que vous avez fait ? Comment ? Chiche on vous enferme tous dans un vaste hangar en verre comme loft story avec caméra partout, même dans les chiottes, 24/24, 7/7 ? Diffusion en continu des infos sans manipulation, juste voir ce que le peuple sait faire. Obligé de voir non-stop sur écran géant ce que vous détestez le plus : des gens heureux de vivre ! Port du masque obligatoire ? Vous ne savez pas le mettre, vous êtes tellement crétins que vous le mettriez sur les yeux !

      À vous messieurs les flics et des armées il est encore temps de changer de camp, mais seront exécutés tout de même tous ces flics, gendarmes qui ont verbalisé pour non-port du masque, qui ont osé pénétrer sur-armés dans des écoles pour faire respecter la « loi » de Attila/Macroléon !

      – Oui mais je savais pas moi, j’ai obéi aux ordres !

      Et bien tu n’avais qu’à apprendre à lire et à lire Milgram et La Boétie connard !

      Allez ! puisque tu aimes obéir sans réfléchir, au hangar. Oui tu peux garder ton gilet pare balles, mais un conseil mets-le autour de la taille. Dans le hangar il n’y a que des pédés, pas des homosexuels (respect), des pédés !

      Le reste ?

      Travailler à mort jusqu’à la mort ?

      Vive la société du plein chômage ! La vacance et le temps de vivre, sa faim de vie jusqu’au dernier souffle, la règle, le travail l’exception. Tout le monde à 4000 €ureux/mois quel que soit son activité. 95% des larmes de job inutiles disparaissent comme les parasites politico-banksters. Le peuple bat sa monnaie…tout autant que ses tyrans.

      Allez, Manu, on t’offre la tisane pour cesser de faire dans ton froc et te répandre en diarrhée verbale, on n’est pas débiles comme tes pseudos copains pas très francs du collier et des bidons en maçonnerie. Allez ! Viens ! Viens voir comme nos grandes-mères, nos mères, et nos filles de clan savent maçonner. Pour elles, tout ce qui se voit est le Temple. Viens et chante avec nous le chant des partisans de la vie et de la liberté.

      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie

      Allons enfants de la même couvée

      Le jour de gloire est dans ta tête, dans tes yeux, dans tes mains, dans ton cœur !

      Contre nous de la tyrannie

      L’étendard sanglant est levé

      Entendez-vous partout sur Terre-mère

      Mugir cette féroce soldatesque tueur de beautés ?

      Ils viennent jusque dans vos bras

      Masquer, confiner, vacciner, égorger vos fils, vos compagnes !

      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie

      De vils despotes deviendraient Les maîtres des destinées.

      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie

      Tremblez, tyrans et vous perfides

      L’opprobre de tous les partis Tremblez ! Vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix!

      Mais ces despotes sanguinaires

      Mais ces complices de Bouillé

      Tous ces tigres qui, sans pitié Déchirent le sein de leur mère!

      Aux armes sœurs et frères de cœur et de vie

      Nous entrerons dans la carrière

      Quand nos aînés n’y seront plus

      Nous y trouverons leur poussière

      Et la trace de leurs vertus

      Bien moins jaloux de leur survivre

      Que de partager leur cercueil

      Nous aurons le sublime orgueil

      De les venger ou de les suivre!

      Amour sacré de la vie

      Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs !

      Liberté, Liberté chérie

      Liberté, Liberté chérie…

      Un humain avachi, hypnotisé devant le déconographe ou son smart-faune, à genoux ou ventre à terre ne voit pas.

      Quand nous naissons, la beauté nous attend. Tous. Il y a même de la beauté endormie qui attend qu’on la réveille, parce que la vie ne manque pas de merveilles, mais seulement d’émerveillement ! À force de vivre parmi les tueurs de beauté, qui disent toujours, d’attendre un peu, après, encore un peu, après, encore un peu et voilà l’heure du grand passage ! L’avachi crétinisé, le lâche débile se dit qu’il va enfin voir la beauté…? Le plus grand nombre partent sans l’avoir vue, ni même entraperçue.

      Pourtant ! La Vie en avait tant et tant semé de la beauté.

      Mais comment peut-il ne pas la voir ? Je lui ai pourtant donné des yeux du cœur.

      Allez ! à tchao ! On éteint la télé ou on la casse et on met le cerveau en continu sur ON OFF

      Tant pis pour les débiles, les lâches qui se sont laissés con-vaincre que vivre c’est passer tout son temps de vie à avoir peur de mourir ! Tant pis pour ceux qui ne croient pas à la liberté, qui l’ont oubliée parce qu’ils ne l’aiment plus !

      Peau-Rouge vaguement croisé amish qui refusera toute sa vie d’avancer en file indienne.

      Un tel progrès ça ne se refuse pas ! Liberté chérie…

      Toute première rencontre textuelle avec mon RIEN…

      Et la toute première fois ça ne s’oublie pas !
      JAMAIS !…

      J'aime

      1. Galérer oui, souvent ! ABANDONNER ? JAMAIS !
        Tu me manques ? quelle drôle d’expression ! On peut manquer le train, l’avion pour N raisons. Se manquer, cad se passer à côté alors que nous somme là vivant. Mieux vaut éviter puisque nous avons qu’une seule fois l’opportunité d’une première rencontre. C’est même toujours la dernière fois que c’est la première fois !
        LIBERTÉ CHÉRIE, AIMÉE, NOURRIE…

        J'aime

  9. Réunion Top Secrète en Australie

    En Australie, le gouvernement tient des discussions secrètes au sujet d’un événement massif attendu des États-Unis dans un avenir imminent.

    « Plusieurs ministres fédéraux ont été convoqués à une réunion top secrète à Canberra mercredi, en prévision d’un événement international majeur attendu jeudi matin en provenance des États-Unis », rapporte la publication australienne The Age.

    « Des sources au fait de la situation ont déclaré que certains membres du cabinet avaient obtenu des dérogations à la frontière pour se rendre d’urgence à Canberra pour cette réunion organisée à la hâte, qui, selon les sources, aura une portée internationale », ajoute le rapport.

    « Plusieurs députés de la Coalition ont déclaré à ce journal qu’ils avaient reçu l’ordre, à brève échéance, de participer à une conférence téléphonique rare à 9h30 jeudi, mais aucun n’était au courant de la raison de ce briefing », poursuit le rapport.

    « Les diplomates australiens et étrangers seront également informés de l’évolution de la situation jeudi », poursuit le rapport.

    L’annonce sera « importante pour les gouvernements américain et britannique », indique le rapport.

    La Maison Blanche a annoncé que le président Joe Biden prononcera bientôt « de brèves remarques sur une initiative de sécurité nationale ».

    La nature de cette annonce n’est pas claire pour les experts en politique étrangère et en affaires internationales, mais les spéculations vont bon train à son sujet.

    @stephendziedzic
    ***De nombreuses rumeurs circulent ce soir à Canberra concernant une annonce majeure attendue demain. Il est difficile de séparer les faits des spéculations. Mais plusieurs missions diplomatiques seront informées demain d’une « annonce majeure » qui devrait porter sur des questions de défense.

    @theage
    Dernières nouvelles : Plusieurs ministres du gouvernement fédéral ont été convoqués à une réunion ultra-secrète à Canberra mercredi, en prévision d’un important développement international attendu aux États-Unis jeudi matin #auspol #US https://theage.com.au/politics/federal/ministers-granted-border-exemptions-to-attend-urgent-meeting-in-canberra-20210915-p58rzn.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1631703388-1

    @DEricSayers
    Nous savons que de nouvelles bases aériennes dans le nord seront ajoutées à la liste des sites à partir desquels les États-Unis opéreront (RAAF Darwin/Tindal ont été ajoutées et construites pour les avions-citernes et les bombardiers il y a dix ans). À mon avis, il s’agit d’une annonce de déploiement de missiles terrestres dans un avenir proche.

    @stephendziedzic
    ***Beaucoup de rumeurs à Canberra ce soir sur une annonce majeure attendue demain. Il est difficile de séparer les faits des spéculations. Mais plusieurs missions diplomatiques sont informées demain d’une « annonce majeure » qui devrait porter sur des questions de défense. https://twitter.com/theage/status/1438094363469438979

    @alexbward
    Selon une source de la WH, l’annonce d’aujourd’hui sur la sécurité nationale a quelque chose à voir avec le Royaume-Uni et l’Australie.

    L’article ci-dessous semble le confirmer.

    Mais quoi, exactement ? Nous ne le savons toujours pas.

    @chrstphr_woody
    « Plusieurs ministres du gouvernement fédéral ont été convoqués à une réunion top secrète à Canberra mercredi, en prévision d’un développement international majeur attendu des États-Unis jeudi matin. https://smh.com.au/politics/federal/ministers-granted-border-exemptions-to-attend-urgent-meeting-in-canberra-20210915-p58rzn.html https://twitter.com/alexbward/status/1437946957813723149

    L’Australie est devenue célèbre pour ses politiques de confinement des Covid parmi les plus notoires et les plus draconiennes de la planète. Cette nation démocratique récemment libérale a même imposé des camps d’internement de Covid à ses citoyens, ce qui a donné lieu à des rapports déchirants.

    @jneen_sez
    Australie 🇦🇺

    Camp de détention COVID-19

    Le président Joe Biden se rendra également à New York le 21 septembre pour prononcer un discours devant l’Assemblée générale des Nations unies, a annoncé lundi la Maison Blanche.

    « Joe Biden proposerait un objectif de 70 % de la population mondiale vaccinée d’ici un an lors d’un sommet mondial sur les vaccins qu’il a l’intention d’organiser en marge de l’assemblée générale des Nations unies à New York ce mois-ci », rapporte le Guardian.

    Si les États-Unis s’alignent sur l’Australie et le Royaume-Uni sur une question internationale, cela ne doit rien donner de bon. Il semble que le monde devra attendre jusqu’à jeudi matin pour en avoir le cœur net.

    https://beckernews.com/top-secret-meeting-in-australia-ahead-of-major-international-development-out-of-united-states-on-thursday-41464/

    J'aime

  10. Bill Gate

    Une organisation de défense des intérêts soutenue par Bill Gates va désormais dire au monde entier tout ce que les alarmistes du changement climatique veulent nous faire savoir.

    Selon Axios, une publication appelée Cipher fera ses débuts à la fin du mois de septembre.

    Breakthrough Energy (Énergie révolutionnaire), qui finance l’entreprise, déclare sur son site Web qu’elle « soutient les innovations qui mèneront le monde vers des émissions nettes nulles ».

    L’organisation se décrit comme « s’appuyant sur le modèle éprouvé de partenariats public-privé que Gates a déjà utilisé pour transformer la santé, l’éducation et le bien-être public dans le monde entier. »

    « Breakthrough Energy est un réseau d’entités et d’initiatives, y compris des fonds d’investissement, des programmes à but non lucratif et philanthropiques, et des efforts politiques liés par un engagement commun à mettre à l’échelle les technologies dont nous avons besoin pour atteindre un chemin vers des émissions nettes nulles d’ici 2050. »

    Selon Axios, la publication commencera par une lettre d’information hebdomadaire rédigée par Amy Harder, qui a déjà travaillé pour Axios et le Wall Street Journal, et s’étendra à un site Web complet l’année prochaine, une fois le personnel embauché.

    @dangainor
    Comment obtenir un gros article d’Axios ? Engagez un ancien employé d’Axios. | Bill Gates soutient un média consacré au changement climatique.

    La publication produira également une série de vidéos.

    Sur son site web, Cipher affirme qu’il ne sera pas un simple porte-parole de son bailleur de fonds.

    « La direction éditoriale de Cipher a le dernier mot sur notre journalisme. Nous incluons des clauses de non-responsabilité si nécessaire lorsque nous couvrons des sujets, des personnes et/ou des entreprises qui font partie du réseau Breakthrough Energy ou qui y sont liées », peut-on lire sur le site Web.

    Cependant, la publication a un parti pris clair.

    « La mission de Cipher est d’aider à accélérer les transformations technologiques nécessaires pour parvenir à des émissions nettes de gaz à effet de serre nulles d’ici 2050 », indique la page « mission » du site, ajoutant qu’il atteindra son but grâce à un « journalisme digne de confiance et objectif ».

    « Cipher signifie zéro, ce qui nous intrigue chez Breakthrough car notre objectif est simple, mais difficile. Passer des 51 milliards de tonnes de gaz à effet de serre que nous émettons par an aujourd’hui à zéro d’ici 2050.

    « Cipher » signifie également « code ». Notre objectif est de décoder des sujets complexes et de les rendre clairs pour les personnes de tous niveaux qui travaillent à la résolution de la crise climatique – et pour tous ceux qui veulent être des citoyens informés et concernés. »

    La publication sera gratuite, selon Axios.

    @AmyAHarder
    Je suis ravie de vous présenter Cipher (@CipherClimate), une nouvelle publication de l’association
    @Breakthrough Energy. Je couvrirai les transformations technologiques dont nous avons besoin pour lutter contre le changement climatique. Pour en savoir plus, lisez @axios : https://bit.ly/39kUHFH

    Inscrivez-vous pour recevoir la première newsletter le 29 septembre : https://ciphernews.com

    Bien que Mme Harder ait déclaré que le Cipher aura une indépendance éditoriale par rapport à Breakthrough, lié à Gates, elle a également déclaré que les lecteurs devraient « considérer Breakthrough Energy comme le conducteur – et le Cipher comme le narrateur ».

    http://www.stationgossip.com/2021/09/bill-gates-aims-to-further-expand-his.html

    J'aime

  11. >> Les écouvillons sont brevetés par la DARPA, sont composés de fibres de nylon creuses imprégnées d’hydrogel, de lithium et fabriquer sous licences dans divers pays .

    J'aime

    1. Explication

      Le frotti qui est effectué c’est pour introduire des micro fibres creuses contenant le mélange sur la partie de la muqueuse nasale, sous les glandes pituitaires afin de faire réagir les structures vivantes et de former des cristaux en vue de cibler la glande pinéale très précisément, le lithium introduit est hautement toxique .
      A faible dose, il bloque la glande pinéale et à des doses plus élevées ou répèter, il peut la détruire complètement par sa cristallisation .

      Ces cristaux sont conducteurs, à cause du lithium qu’ils contiennent, ils peuvent donc recevoir le signal de l’émetteur vers la cellule et inversement, envoyer des signaux de la cellule vers l’émetteur .

      DARPA Hydrogel, est une substance artificielle qui crée un transducteur entre le signal électromagnétique et les cellules, tissus et organes vivants . Il convertit un signal électromagnétique d’un émetteur en un signal qu’une cellule vivante comprend et auquel elle peut répondre .

      Les fluides organiques tels que la salive ou le mucus réagissent au contact du DARPA Hydrogel en formant des structures cristallines artificielles et invasives qui colonisent en quelques minutes la zone ciblée, c’est-à-dire essentiellement la glande pinéale.

      Et le bût recherché c’est faire en sorte que ces cristaux et les micro fibres se corportent comme des
      nano-antennes au niveau de la glande pinéale .

      La glande pinéale produit de la sérotonine, également appelée l’hormone du bonheur, c’est elle qui contrôle le biorythme humain .

      Cette glande dans notre cerveau est cruciale pour une activité cérébrale plus intense comme la spiritualité, le discernement, la créativité, la lucidité, l’inspiration, la prévoyance, les interactions sociales, elle essentielle pour le sommeil et surtout pour les rêves, les dons particuliers, se manifestent à travers cette glande si petite, mais tellement exceptionnelle .

      Elle joue même un rôle avec le système immunitaire . Avec une glande sera désséchée, l’être humain sera dans un état d’inconscience permanent avec la perte de la réalité . Voilà le bût ultime recheché par la DARPA et les nazis ont mené les mêmes expérimentations .

      Elle représente les fonctions de l’âme humaine et possède son propre champ électromagnétique, voilà l’explication de nos croyances, intuitions, et le sens de l’orientation,… c’est notre 3 ème oeil indispensable .

      J'aime

      1. Suite

        A ce jour dans le monde, + 45.000 personnes ont trouvé la mort après injection (VAERS ), cela n’était pas prévu aussi rapidement pour ne pas décourager ceux qui s’abstiennent, le décompte à été arrêté . La grande réinitialisation humaine à donc bien commencée avant l’heure pour la dépopulation à la gates .

        La raison est simple, c’est la présence massive de nanoparticules d’oxydes de graphènes et de magnénites dans une formule lipidique contenu dans ces injections, qui vont se comporter en nano-aimants pour créer une interface neuronale (Vol. d’une injection 0,45 ml + 1,8 ml de chlorure de sodium à 0,9 %, USP comme diluant, surtout à ne jamais secouer le flacon, mais à retourner 10 fois)

        J'aime

  12. Finalement, je mets le texte en entier

    Lettre d’information très instructive à l’attention de tous et toutes pour comprendre ce que nous allons subir à travers la grande réinitialisation humaine instaurée jusqu’en 2030 . Doc est a conserver, à relire jusqu’à réaliser que tout est exact dans les faits, virus et variants ne sont que des moyens utilisés .

    A lire de préference en plusieurs fois pour bien comprendre la grande réinitialisation de la biologie humaine pour une nouvelle organisation des hommes, qui a été lancé en 2020 jusqu’en 2030, au delà sera sans nous, c’est donc un agenda court établit sur dix ans, qui est résumé ici dans ces quelques lignes ci-dessous

    Voici le nouveau système d’exploitation dans le corps humain injectable et injecter à tous avec Màj. DARPA
    Et qui va bientôt modifier les fonctions internes du corps de la race humaine présente et celle à venir, voilà d’où vient le forcing pour ces injections sous peine d’une privation d’entrée, d’assister et cela va se poursuivre avec les Màj prévues régulièrement .

    Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme humaine avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle – Rudolf Steiner (1861-1925) . Voilà à quoi servent ces injections, la conscience vide en abrégé c’est CO VID . La glande pinéale à toutes les fonctions de l’âme, c’est elle qui est visée en passant par l’interaction du système immunitaire .

    INTRODUCTION Un vrai contaminé aura toujours des symptomes plus ou moins importants, après un temps d’incubation, il deviendra peu ou très contagieux en fonction de la charge virale dans l’organisme .

    Un organisme sain, peut surmonter une vraie infection virale, assez facilement, car le système immunitaire inné à large spectre humain est apte, certes dès les premiers signes quelque soit l’âge, il faut prendre des médicaments anti parasitaires pour aider l’organisme, surtout pour éviter que cela se développe dans le corps, le zing, vitamines C et D, sont excellent face à des parasites viraux en général .

    Ce qui fait la grande force de ce genre de traitement, c’est que cela reste efficace contre tous variants d’un virus, tout cela est utilisé depuis des decennies dans tous les pays d’Afrique, d’Asie et autres .
    Ce variant Delta, serait-il déjà, le résultat provoqué entre protéines de pointe du Sars Cov2 injectées et les protéines humaines recombinées dans le corps de ceux qui ont reçu ces injections . Delta sert de discriminant avec le système que nous observons du pass sanitaire de la phase 3 . Possible que d’autres suivent, epsilon, zeta, theta, mu, nu, pi, sigma, tau, phi et oméga .

    C’est vrai que maintenant, ceux qui ont reçu les injections, leur organisme naturel est censé produire des protéines recombinées de pointes (spikes) ces protéines sont alors des mutantes, ces personnes vont donc sécréter et propager des protéines virales autour d’eux, voilà le bût recherché par ces injections .

    Ce qui n’était absolument pas prévu au programme, c’est que ces personnes tombent malades gravement ou meurent juste après les injections et jusqu’à 8 semaines, cela est contre productif pour les non injectés

    Les injections à ARNm vont transformer les gens en usines à protéines virales spikes pour devenir des bombes biologiques . Des message codé en langage ARN sont envoyés à toutes les cellules du corps, afin de produire des protéines de pointes (Spike ) du virus . Voilà d’où vient la propagation avec les variants, ceux qui ont reçu ces injections, sont devenus des contaminateurs potentiels par obéissance à la Doxa .

    Les opérateurs de cette plandémie sont atteints du syndrome de Munchausen par procuration, car ces derniers font procèder à travers des analyses médicales entièrement faussées par un nombre de cycles très excessifs d’amplifications de l’Adn in vitro X 45, c’est inapproprié d’autant que ce qui est trouvé ne dit pas si c’est vivant ou mort, mais c’est un outil de propagande total .

    Cela conduit à attribuer des résultats de faux positifs, voir de faux négatifs, alors que le principe même du PCR normal repose sur la possibilité de déterminer la quantité d’Adn d’un virus présent dans une réaction amplifiée X 25 généralement, car cela correspond proportionnellement à la quantité d’Adn initiale de la matrice originale .

    Le bût de la manoeuvre est de déclarer par ces analyses frauduleuses, des pseudo contaminés par millions pour se donner le droit de décider de nous injecter leurs poisons biotechonologiques dont beaucoup sont rendus gravement malades après injection ou plus tard et deviendront contagieux réellement pour les autres

    L’histoire d’une contamination virale de cas asymptomatique, c’est de la pure invention , tout repose sur ce mensonge transmis mondialement, partir de rien et faire que cela devienne, les injectés sont utilisés comme des agents pathogènes infectueux asymptomatiques pour atteindre ceux qui s’abtiennent .

    >> Les écouvillons sont brevetés par la DARPA, sont composés de fibres de nylon creuses imprégnées d’hydrogel, de lithium et fabriquer sous licences dans divers pays .

    Le frotti qui est effectué c’est pour introduire des micro fibres creuses contenant le mélange sur la partie de la muqueuse nasale, sous les glandes pituitaires afin de faire réagir les structures vivantes et de former des cristaux en vue de cibler la glande pinéale très précisément, le lithium introduit est hautement toxique .
    A faible dose, il bloque la glande pinéale et à des doses plus élevées ou répèter, il peut la détruire complètement par sa cristallisation .

    Ces cristaux sont conducteurs, à cause du lithium qu’ils contiennent, ils peuvent donc recevoir le signal de l’émetteur vers la cellule et inversement, envoyer des signaux de la cellule vers l’émetteur .

    DARPA Hydrogel, est une substance artificielle qui crée un transducteur entre le signal électromagnétique et les cellules, tissus et organes vivants . Il convertit un signal électromagnétique d’un émetteur en un signal qu’une cellule vivante comprend et auquel elle peut répondre .

    Les fluides organiques tels que la salive ou le mucus réagissent au contact du DARPA Hydrogel en formant des structures cristallines artificielles et invasives qui colonisent en quelques minutes la zone ciblée, c’est-à-dire essentiellement la glande pinéale.

    Et le bût recherché c’est faire en sorte que ces cristaux et les micro fibres se corportent comme des
    nano-antennes au niveau de la glande pinéale .

    La glande pinéale produit de la sérotonine, également appelée l’hormone du bonheur, c’est elle qui contrôle le biorythme humain .

    Cette glande dans notre cerveau est cruciale pour une activité cérébrale plus intense comme la spiritualité, le discernement, la créativité, la lucidité, l’inspiration, la prévoyance, les interactions sociales, elle essentielle pour le sommeil et surtout pour les rêves, les dons particuliers, se manifestent à travers cette glande si petite, mais tellement exceptionnelle .

    Elle joue même un rôle avec le système immunitaire . Avec une glande sera désséchée, l’être humain sera dans un état d’inconscience permanent avec la perte de la réalité . Voilà le bût ultime recheché par la DARPA et les nazis ont mené les mêmes expérimentations .

    Elle représente les fonctions de l’âme humaine et possède son propre champ électromagnétique, voilà l’explication de nos croyances, intuitions, et le sens de l’orientation,… c’est notre 3 ème oeil indispensable .

    2/ Croire c’est une chose, mais seule la Vérité peut ouvrir nos yeux à la Lumière d’une authentique réalité dissimulée jusque là par le pacte ultra secret entre DARPA / CIA – WEF, la sectociété Gafam (big tech), des gouvernements, le cartel big pharm – mediaso, l’OMS, l’ONU, d’où les censures contre ceux qui révèlent pour parvenir à leurs fins avec une nouvelle humanité en 2030 .
    Ils ont étudié comment réduire massivement la population mondiale, devenue indésirable pour eux et procèdent ainsi, combien de fois avons entendu, que nous sommes trop sur terre, ils ont trouvé la solution finale, les humains n’auront plus de conscience, avec une glande pinéale comme un grain de raisin sec .
    il
    Et j’espère que vous comprendrez maintenant, pourquoi une opposition aussi féroce contre les prescriptions de certains médicaments et de toutes les lois politicides dans le monde introduites en force à travers des décrets, tout avait été plannifié et expérimenter depuis des années, des décennies .

    Tout ceux qui travaillent pour la secte tentaculaire du nouvel ordre mondial, sont les acteurs de cette plandémie et penser autrement ne permet pas de voir ce programme avec un discernement éclairé .

    L’élite financiere, big tech, les dirigeants politiques mondiaux et la prêtrise scientifique sacrificielle, qui seule à accès au plan d’iniquités, ne peuvent plus faire marche arrière, ni avouer la vérité, car tous seraient plombés, contredits, censurer, ces derniers sont liés et impliquer à mort comme des possédés enchainés très très nombreux prit dans leur propre piège remplit d’abominations .

    Ce qui est imposé par chantage et tromperie scientifique mondialement, est obtenu par vice de consentement, car le bût est d’injecter à la race humaine, ce matériel mortifère biotechnologique et biochimique, qui n’est en rien, un vaccin, ni même une thérapie génique, car les gens ne sont pas malades, mais rendus malades après injection et contaminants avec le temps .

    A ce jour dans le monde, + 45.000 personnes ont trouvé la mort après injection (VAERS ), cela n’était pas prévu aussi rapidement pour ne pas décourager ceux qui s’abstiennent, le décompte à été arrêté . La grande réinitialisation humaine à donc bien commencée avant l’heure pour la dépopulation à la gates .

    La raison est simple, c’est la présence massive de nanoparticules d’oxydes de graphènes et de magnénites dans une formule lipidique contenu dans ces injections, qui vont se comporter en nano-aimants pour créer une interface neuronale (Vol. d’une injection 0,45 ml + 1,8 ml de chlorure de sodium à 0,9 %, USP comme diluant, surtout à ne jamais secouer le flacon, mais à retourner 10 fois)

    Les oxydes de graphènes qui seront activés plus tard électrochimiquement dans le corps, font partis de la composition de l’adjuvant des injections de GSK . (polyéthylène glycol-lipide [PEG], est l’excipient dans la formulation LNP) . Lipidique des NanoParticules d’oxydes de graphènes . LNP, seraient censés améliorer l’immunogénicité pour déclencher une réponse immunitaire, mais c’est tout le contraire qui se produit .

    L’ARNm codant pour la luciférase, est utilisé comme marqueur pour surveiller la disposition des LNP .

    _Les examens IRM, sont fortement déconseillé les premières semaines de l’injection avant dissipation .
    L’énergie de radiofréquence (RF) créée par une IRM provoque un échauffement important avec les métaux ferreux, carboner et magnétiques ce qui peut endommager l’appareil et surtout blesser l’individu et bien pire encore s’il sagit de nanoparticules aimants surtout encore concentrés dans le bras .

    C’est l’aimantation permanente produite par les oxydes de graphènes devenus magnétiques, qui vont
    capturer le fer présent dans le corps pour s’agglutiner en microns caillots, réduisant ainsi l’espérance de vie chaque jour et plus rapidement encore près d’une source électromagnétique extérieure en 5 G .

    Bien évidemment, ces microns caillots sont invisibles à l’oeil nu, ils sont formés à partir des atomes de fer naturellement présent dans le sang et vont se lier par l’aimantation de ces éléments .

    Mais que l’on peut apercevoir au microscope suffisamment puissant, leurs migrations ira vers la partie supérieure du cerveau, les poumons, le foie,… pour s’y déposer jour après jour et ce processus pourra 3/ s’attaler sur quelques années .

    >> On trouve également en moindre quantité, des oxydes de graphène dans les masques, l’hydrogel, les tests PCR, les médicaments de 2019-20, les vaccins de la grippe de 2019 .
    (Dans la mourriture industrielle, les chemtrails, d’où l’épidémie de cancers et autres chez l’homme) .

    Les oxydes de graphènes magnétiques, vont réduirent l’espérance de vie à 10 ans, ce sera donc fonction de la qualité du sang des individus, de la charge, de l’âge et l’usage du téléphone et le stress GST, voilà pourquoi tant de différences au sein d’une même famille, après injection.. .

    Ce dépot va constituer au fil du temps, une thrombose cérébrale ou au niveau des poumons et autres jusqu’au défaut d’une vascularisation en raison d’un thrombus et provoquer des symptomes graves, que l’on peut observer parfois parmis ceux qui ont reçu 1 à 2 injections .

    Pour se traduire par des difficultés respiratoires associées à l’un des signes suivants : cyanose, détresse respiratoire aiguë (sifflement), signes de pneumonie causé par une altération de l’oxygénation du système cardiovasculaire, la coagulation sanguine et neurologique, le plus souvent observé, mais concerne d’autres organes, tel que les ovaires, la rate, les reins ….

    Dans le meilleur des cas, ont relève déjà des pertes de goût et d’odorat, goût métallique, fièvre, toux, un mal de gorge, de la fatigue ou une myalgie (douleur musculaire) . Vous reconnaissez les symptômes attribué à un virus, mais il en est rien jusqu’ici, il s’agit là, des effets indésirables d’une contamination aux nanoparticules LNP O.G.M (Oxydes de Graphènes et de Magnénites) pour toucher les voies O R L .

    Ces oxydes de graphènes sont d’une taille nanométrique, ils sont neurotoxiques et génotoxiques puissants surtout combinés avec des nanocomposants de magnétites, car ils traverses toutes les barrières physiologiques des organes, jusqu’à provoquer une fragmentation de l’ADN et très forte oxydation des cellules, c’est donc la preuve que cela n’est pas nouveau même dans la nourriture .

    1_ Les oxydes de graphènes magnétiques dans un organisme s’attaquent également aux cellules du système nerveux central avec des effets neurologiques par une dégénérescence définitive : avec diminution auditive, de vertiges et d’acouphènes, les céphalées, irritabilité inhabituelle .

    A présent , la prochaine cible, sont les jeunes injectés qui vont être touchés avec des effets parkinson, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob, l’autisme avec le bombardement des micro ondes de la 5 / 6 G, ça être un désastre total à moyen et long terme .

    Les oxydes de graphènes sont des semi-conducteurs avec des propriètés de spin électroniques , une petite quantité de graphène peut absorber jusqu’à 90 % de l’énergie électromagnétique des appareils radio électriques, surtout avec les fréquence de résonnance de la 5 G et l’horreur va donc commencée .

    Les bandes passantes qui s’ouvrent maintenant avec la 5 G, sont à fréquences spécifiques d’excitation électronique de l’oxyde de graphène, c’est pas un hasard, cela va causer des erreurs, dégradations génétiques provoquants des cancers, des malformations, affectant le cerveau, le coeur, des contractions involontaires de certains muscles avec des incidences pour la colonne vertébrale … .

    Ces oxydes de graphènes magnétiques, vont surtout constituer une nano-antenne en graphène plasmonique qui sera utilisée à des longueurs d’onde radio millimétriques pour influencer le cerveau dans ces décisions, c’est l’idéal pour interagir au moment d’un vôte, voilà l’empressement des gouvernements .

    Les oxydes de graphènes ont des propriètés de conductivité thermique comme aucun autre matériaux sur la terre . Ces nanoparticules sont transparentes comme du cristal, sont instables, vibrent en milieu liquide et véhicule le courant électrique à très grande vitesse .
    4/
    Les mouvements thermiques des oxydes de graphènes, qui de seulement quelques µm par µm, peuvent produire un courant électrique de plusieurs µW d’énergie en continu .

    Ce courant électrique continu, va être la source électrique prochaine de la biopuce Rfid sous-cutané, imposée en remplacement du pass sanitaire provisoire . DARPA / A.I.A .

    Tout est en préparation mondialement pour procéder à la suppression totale de la liberté de choix de paiement physique : pièce, billet. Chèque, mandat et même la carte de crédit actuelle, dès lors ce sera la fin de toutes libertés sur la terre et une dépossession prévue . (Banque mondiale…)

    Toutes les informations biométriques et l’influence sur notre cerveau, se feront via l’internet des corps et des objets, à des serveurs de surveillances de masse . Seuls les micropucés pourront acheter et vendre . voir DARPA / CIA .

    Avec ces fonctions biochimiques, procurer une douleur ou son contraire, sera ressenti dans le corps, avec possibilité provoquer un arret cardiaque commandé par la 5 G, ces biopuces existent déjà bien sûr . voir DARPA / CIA et fond. Gates / Gafam qui sont l’origine de la Plandémie d’où les censures contre ceux qui dénoncent et dévoiles cette stratégie de malheur, la plus part des gouvernements ont pactisé à ce programme, y compris l’OMS, les médias .

    Voici ce que nous réserves, cette organisation du nouvel ordre mondial de l’A I A DARPA pour l’autoproclamation du gouvernement mondial et le maitre du monde .

    _Petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves .

    Pour une dictature numérique totale une monnaie numérique unique dans le monde avec une moindre valeur .

    _Quiconque sur la terre, va refuser l’implantation de la biopuce Rfid sous cutanée, ne pourra plus disposer de son argent, de sa fortune par un simple empêchement d’accès .

    C’est pour cela que tout va passer et devenir numérique de manière incontournable, avec une _monnaie numérique de valeur unique, disponible sous conditions .

    Ces biopuces Rfid vont procurer, un contenu d’informations, des capteurs biométriques et permettre l’accès à internet et au paiement numérique, sans cela nous seront privés absolument de tout .

    Le tatouage quantique comportera 3 series de 6 chiffres disposés et émettront une lumière fluorescente invisible à l’oeil et l’identification se fera par les prochains smartphones (MIT) et par les miriades de micro satellites qui commencent à être mis en place en orbite basse avec un fonctionnement radars en 5 G.

    La prochaine étape donc, sera l’implantation de la biopuce Rfid sous la peau et une marque invisible sur la main droite ou le front pour être totalement infalsifiable et inéffacable pour être lu par les portiques , lecteurs et robots .

    Les interconnexions sur toute la terre serviront à la communication en données 5G pour identifier les abstenants non micropucer, durant cette période de grande persécusion sera comme le monde n’a jamais connu, les tyrans du nouvel ordre mondial satanique adorateur de la bête, auront un niveau de cruauté nazi 4.5

    _ Revenons au pseudo vaccin et fausse thérapie génique que sont ces injections .

    Dans le contenu de ces injections, il y a aussi, comme vous le savez des protéines Spikes (de pointes) à présent capables de pénétrer les cellules humaines obtenue par manipulation pour un gain de fonction du vrai virus sars cov 2 avec l’Outil d’Edition de Gènes, CRISPR .

    Le bût est d’envoyer un message codé en langage ARN à toutes les cellules du corps, afin de produire des protéines de pointes (Spike ) du virus . Voilà d’où vient la propagation avec les
    5/ variants, ceux qui ont reçu ces injections, sont devenus des contaminateurs potentiels .

    C’est une fois introduit dans le corps, après plusieurs semaines, celles-ci vont commencer à modifier le génome humain par une retranscription inverse de l’ARN à l’ADN, dès lors de nouvelles cellules humano-spikes vont apparaitres, cela prendra des années, mais plus rapidement chez jeunes et encore plus vite pour enfants, les nouveaux nés seront conçus ainsi directement .

    _Les différents variants observés, sont déjà la conséquence directe de la retranscription inverse de l’ARN viral spike à l’ADN génotypé des populations surtout là oû les expériences ont été menées comme en Inde, Afrique, Brésil, Angleterre et plus il y aura d’injecter, plus on observera de contaminations, donc de variants par une réactions en chaine .

    Le scientifique en chef de Moderna a ouvertement déclaré que les injections « pirataient le logiciel de la vie », leur logiciel c’est pour reprogrammer nos cellules humaines .

    Rassurez-vous, les membres de cette secte du nouvel ordre mondial tous schizophrène, non soignés, ne recevront jamais cela, sauf pour inciter, mais là c’est un produit physiologique, voir un antidote véritable sans danger contre la contamination aux oxydes de graphènes et contre les protéines de pointes (spikes

    Les mensonges concernant les infectés asymptomatiques et le chantage exercé en continu, c’est pour nous amener à recevoir un nouveau système d’exploitation dans le corps à tous les humain . DARPA /…

    Ces nanoparticules bioélectroniques ont pour bût de former une interface cérébrale nanostructure “inbrain neuroelectronics” en une grille quantique constituée de brins interconnectés qui vont contribuer à la perturbation de la modulation du cerveau et provoquer des différents troubles cérébraux .

    Tout est accèlèré, car ils savent que leur temps sera limité durant leur règne mondial .

    D’après leurs calculs 500 millions d’individus désignées et préserver des injections suffiront pour servir le gouvernement mondial autocratique, autoproclammer et satirique . (12 personnes sur 13 ne seront plus )

    Le maitre du monde du N.O.M, va imposer à tous les humains d’être adoré, la disposition du coeur et de l’esprit sera controlé par l’internet des corps en temps réel, tous ceux qui auront résistés à l’ordre connaitront le chatiment de la mort .

    Alors arrêtons de faire semblant de pas comprendre ce qui se passe réellement, le virus n’est qu’un moyen pour cette secte mondiale de l’ordre des possédés de la fin des temps du N.O.M pour procèder à travers ces injections à la dépopulation surnommée la grande réinitialisation humaine de 2020 à 2030, tout le processus est inscrit dans ces lignes, il n’y a pas plus aveugle celui qui ne veut pas voir ce qui se déroule devant sous yeux .

    Il est dit malheur à l’homme qui se confit dans l’homme, mais nous pouvons rajouter, malheur à ceux qui se laisse influencer pour une fausse protection en recevant ces injections au poison biotechnologique par obéissance pour retrouver un semblant de liberté qui ne durera pas, bien au contraire, car le pire est avenir, faut être réaliste avec la grande réinitialisation humaine .

    Alors, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents bientôt, mais ce sera trop tard, car les substances chimiques d’un médicament peuvent être évacués rapidement, alors que les injections avec ces nanoparticules sont faiblement biodégradables et les protéines recombinantes resteront aussi longtemps que le corps sera en vie .

    Ces injections covid, sont donc d’une extrême dangerosité pour l’homme, bien pire que la maladie covid 19

    Je connais la suite, mais arrêtons là, car ce n’est que le début de la fin, surtout pour ceux qui ont cru retrouver leur vie en acceptant d’obéir, mais désormais ces personnes sont sous licence et ne pourront qu’accepter les mises à jour et la futur bio puce Rfid qui leur sera imposée au moment venu .

    J'aime

  13. https://exoportail.com/larizona-porte-plainte-contre-lobligation-vaccinale-decretee-par-joe-biden/

    Estimant que le gouvernement Biden bafouait les lois «pour promouvoir ses idées radicales», les autorités d’Arizona portent plainte contre Joe Biden après qu’il a rendu la vaccination anti-Covid obligatoire pour deux tiers des Américains.

    Les autorités d’Arizona ont annoncé le 14 septembre avoir déposé la première plainte contre la décision du président démocrate Joe Biden de rendre la vaccination anti-Covid obligatoire pour les deux tiers des salariés américains.

    «Le gouvernement Biden bafoue une nouvelle fois nos lois et notre jurisprudence pour promouvoir ses idées radicales», a déclaré le procureur général de l’Etat, Mark Brnovich, cité dans un communiqué.

    Selon lui, le président viole les libertés individuelles, le fédéralisme ainsi que la séparation des pouvoirs et se comporte comme «un roi».

    Mais dans sa plainte, qui vise Joe Biden et plusieurs membres de son gouvernement, il prend un angle d’attaque particulier : Mark Brnovich leur reproche d’imposer la vaccination aux Américains mais pas aux immigrés entrés illégalement aux Etats-Unis, en rupture selon lui avec le principe d’égalité devant la loi.

    Les autres questions «feront l’objet d’autres plaintes […] mais cet aspect précis – la discrimination inconstitutionnelle entre des citoyens américains, des résidents légaux et des étrangers en situation irrégulière travaillant aux Etats-Unis – est mûre pour être jugée et invalidée», selon le document transmis à un tribunal fédéral.

    «Il ne peut y avoir de discussion sérieuse ou scientifique sur la façon de juguler la propagation du Covid-19 si elle ne commence pas à notre frontière Sud», a assuré le premier magistrat de cet Etat frontalier avec le Mexique.

    La frontière entre le Mexique et les Etats-Unis a vu un nombre record d’arrivées de migrants au cours de la pandémie et à la suite d’une série de tempêtes destructrices en Amérique centrale.

    Après des mois passés à tenter de convaincre les Américains de se faire vacciner, parfois avec des récompenses à l’appui, Joe Biden a opté la semaine dernière pour une approche plus directive et annoncé que la vaccination serait obligatoire pour quelque 100 millions de travailleurs, fonctionnaires du gouvernement fédéral et salariés du privé.

    Cette annonce a suscité un tollé chez les républicains qui, au nom des libertés individuelles, ont immédiatement menacé d’entamer des poursuites en justice.
    =*=
    Sang déconner ???

    J'aime

  14. Les enfants de 12-15 ans collégiens qui se font injecter…

    L’étage des Hôpicamps de concentration Nouveau Nazisme est sans doute fait pour cacher ce genre de réaction (des vidéos avec des enfants circulent également) pas belles à voir et à comprendre.. autrement que par injection d’un poison magnétique…

    https://wwtube.net/videos/watch/96e219a1-5cdd-43b7-94d6-a24cd00a3783

    où celle-ci (absolument horrible avec le masque en plus), là oui je comprendrais parfaitement la colère de Dieu…

    https://wwtube.net/videos/watch/1afa13c8-1a6e-432b-87fc-e3f1e50eeed8

    J'aime

  15. Guadeloupe une avocate porte plainte « Nous avons des témoignages ns avons des pièces et ns sommes en situation de dire que les représentants de l’Etat et les représentants des autorités sanitaires ont failli, il va falloir rendre des comptes »

    J'aime

  16. En 2009, Jane Burgermeister, n’avait elle pas raison ?
    Cet article est à charge contre elle, et l’accuse de « délire conspirationniste », mais il explique sa démarche

    http://138.68.83.101/qu-est-devenue-jane-burgermeister_a587.html

    Qui se souvient encore de Jane Burgermeister ? En avril 2009, en pleine pandémie de grippe A(H1N1), cette « journaliste d’investigation » d’origine autrichienne avait créé un buzz mondial sur internet en portant plainte pour « génocide » contre l’OMS et l’ONU.

    On trouve sur internet des dizaines de vidéos dans lesquelles elle expliquait que le vaccin contre la grippe porcine était en réalité un poison destiné à tuer de manière imminente des millions de personnes afin de réduire la population mondiale, le tout avec la complicité de l’industrie pharmaceutique.

    Burgermeister dénonçait un complot visant à « concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme international secret de fabrication d’armes biologiques ». Les tireurs de ficelles ? Le président américain Barack Obama, la directrice générale de l’OMS Margaret Chan sans oublier les milliardaires George Soros, David de Rothschild et David Rockefeller, tous membres de « l’empire du Nouvel Ordre Mondial »…

    —-

    Pour rappel, déjà en 2009
    Vaccination H1N1 : sommes-nous les cobayes de la machine médicale étatique ? par Bernard Dugué
    vendredi 17 juillet 2009

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccination-h1n1-sommes-nous-les-58970

    Dernières nouvelles sur le front de la grippe H1N1. Madame la ministre Bachelot vient d’annoncer la commande de 96 millions de doses pour une vaccination généralisée des Français. Ce contrat sera passé avec trois laboratoires pharmaceutiques dont Sanofi, leader sur ce secteur. Une commande ferme puis une seconde optionnelle. Et toujours des questions qui se posent.

    Le coût est passé des 700 millions annoncés auparavant au milliard d’euros. La mise en place de la vaccination n’est pas encore clairement établie. Il était question de centres de vaccination créés pour l’occasion mais un simple calcul montre que cette logistique est difficile à mettre en place. 40 millions de vaccinations en double à trois semaines d’intervalle, cela nécessite plusieurs dizaines de milliers de professionnels de santé, infirmières et médecins, qu’il faudra réquisitionner on ne sait comment pendant deux mois.

    —–

    Paris Match | Publié le 25/09/2011 à 10h18
    Virginie Le Guay
    La grippe H1N1 finit en coûteuse fumée
    https://www.parismatch.com/Actu/Economie/La-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee-149412

    Selon la Cour des comptes, les vaccins ont coûté 382,7 millions d’euros à l’Etat français
    C’est la fin d’un mauvais souvenir pour Roselyne Bachelot. D’un épisode malheureux sur lequel elle n’aime pas revenir : la commande, en juillet 2009, de 94 millions de vaccins afin de faire face à la pandémie annoncée de grippe H1N1. Un chiffre astronomique que la ministre de la Santé de l’époque, qui n’avait pas hésité, à titre d’exemple, à se faire vacciner devant les caméras, avait justifié par les prévisions alarmistes des épidémiologistes.

    La grippe A s’étant finalement – et heureusement – révélée moins grave que prévu, les Français n’avaient été que 6 millions à se faire vacciner ! Pour écouler ce stock, Mme Bachelot avait, dès le mois de janvier 2010, annulé auprès des laboratoires pharmaceutiques la livraison de 50 millions de doses encore non payées. Un dédommagement de près de 48 millions d’euros avait été versé aux laboratoires. Douze millions de doses ont été données à l’OMS. Quelques ventes « marginales » (environ 310 000) ont été effectuées vers le Qatar ou Monaco.

    Les Français n’avaient été que 6 millions à se faire vacciner !
    Le reste – 19 millions de doses – est depuis progressivement incinéré dans des usines spécialisées sous le contrôle de l’Eprus (Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires) que dirige, depuis le 17 octobre 2008, Thierry Coudert, l’ex-directeur de cabinet de Brice Hortefeux, du temps où ce dernier était à l’Immigration. Aujourd’hui, il reste encore 9,3 millions de vaccins qui devraient tous être brûlés d’ici au 30 novembre. Dans un rapport, la Cour des comptes avait évalué à 382,7 millions d’euros le coût de ces vaccins pour l’Etat.

    Une somme que Thierry Coudert relativise. « Souvenez-vous du vent de panique qui soufflait à l’époque. Tout était envisagé, y compris de fermer les aéroports ! Roselyne Bachelot a fait jouer le principe de précaution. Que n’aurait-on pas dit si elle ne l’avait pas fait ? » De fait, de nombreux pays avaient emboîté le pas à la France. La Grande-­Bretagne avait commandé 2 doses par personne.

    J'aime

  17. Ca va barder !

    207 services d’urgence fermer dans toute la france pas un mot dans les merdias…

    La cocotte minute va exploser…

    J'aime

  18. En tout cas, eux savent quoi faire, et sont en ordre de bataille !

    https://lemediaen442.fr/euthanasie-aux-antilles-des-collegues-en-burn-out-mont-appelee-pour-me-dire-sonia-jai-tue-des-gens/

    Hypnovel + morphine = Rivotril

    La Guadeloupe manque d’ivermectine, mais pas d’Hypnovel, (midazolam) ! C’est l’équivalent du Rivotril (clonazepam). Les hôpitaux ont reçu des recommandations pour l’utiliser. Un petit peu de morphine en plus et les personnes âgées atteintes de covid ne souffriront plus… jamais.
    Saya Soumiah, infirmière, a proposé de travailler en renfort à l’hôpital. Refus clair et net : la direction préfère faire venir du personnel de métropole. Pour éviter toute embauche ? Sans doute, mais surtout pour appliquer le protocole recommandé : l’Hypnovel avec la morphine, ce que le personnel local n’aurait peut-être pas fait, quoique…. « Des collègues en burn out m’ont appelée pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” »
    Problème des retraites : résolu. Problème du manque de lits d’hospitalisation : résolu.
    La mention « vacciné » a disparu des dossiers des personnes décédées

    Saya Soumiah : « On a tous des comorbidités. Vous prenez une vaccination. Vous décédez. Ce n’est pas les comorbidités qui font mourir… Il y a beaucoup d’arrêts cardiaques. Les pompiers ne comprennent pas. Quand je leur demande si les gens sont vaccinés, ils me disent oui. Début août, avant le début de la quatrième vague, on a gommé dans les dossiers de soin le fait que les patients soient vaccinés ou non. On nous a expliqué que les assurances ne prendraient plus en charge les patients qui auraient eu des effets secondaires suite à la vaccination. »

    L’euthanasie : en Martinique aussi…

    Des médecins ont contacté France Antilles Martinique pour dénoncer des « pratiques » qu’ils jugent intolérables. Ils s’alarment tout particulièrement d’un mail qui leur a été adressé par l’Ordre des médecins concernant un protocole de soins palliatifs pour les patients Covid à domicile, un protocole qui revient, selon eux, à « euthanasier les gens ».

    Ils sont une dizaine et ne souhaitent pas que soient divulgués leurs noms. « Nous sommes malheureusement obligés d’alerter de façon anonyme car le système nous musèle. Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sous peine d’être radiés… »

    Ils déplorent, en premier lieu, l’absence de prise en charge efficace de la grande majorité des patients atteints de Covid-19.

    Pourquoi le Conseil de l’Ordre des médecins (COM) ne propose-t-il aucun protocole pour soigner les malades du Covid ?

    La seule pratique en cours consiste à prescrire du Doliprane aux malades puis à les renvoyer chez eux. Au mieux ils guérissent seuls. Au pire : leur état de santé se dégrade et ils vont remplir les lits de la Meynard. Des traitements qui ont prouvé leur efficacité existent : l’Ivermectine notamment, alors pourquoi ne pas les utiliser ?

    Les Antilles sont loin de la métropole. Ces cris de détresse parviennent, de façon individuelle, étouffés par la peur. N’oublions pas qu’il s’agit de tester ce qui va bientôt débarquer en métropole. Une proposition de loi instaurant la vaccination universelle obligatoire contre le covid-19 sera débattue en séance publique au sénat mercredi 13 octobre, annonce le sénateur Bernard Jomier, en remerciant ses collègues du groupe socialiste, écologiste et républicains pour leur engagement courageux en faveur de la vaccination. Il faut du courage pour prendre le parti du gouvernement et de BigPharma ? Ah bon.

    Jacqueline pour Le Média en 4–42.

    J'aime

    1. FRANCE – STRATÉGIE VACCINALE : 1 M.A.R.S. ET ÇA REPART…

      APPEL À SUBMERGER LES BOITES MAILS DES EHPAD de France et de Navarre, avec la Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins PAR les Médecins et Personnel Soignant dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/declaration-engagement-de-responsabilite-civile-et-penale-vaccins-anti-covid-source-reaction19.pdf que j’ai mise au format PDF.

      Cliquer pour accéder à declaration-engagement-de-responsabilite-civile-et-penale-vaccins-anti-covid-source-reaction19.pdf

      Document original du site REACTION19 ► https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

      POUR LIBÉRER LES ANCIENS DES CAMPS DE LA MORT LENTE

      Car la DÉSINFORMATION s’est mise En Marche : Non, les résidents d’Ehpad ne seront pas « forcés » à se faire vacciner contre le Covid – La vaccination contre le Covid-19 n’est pas obligatoire et repose sur le volontariat, y compris pour les résidents des Ehpad. Ils pourront donner librement leur consentement ou non – ou à défaut, une personne de confiance pourra décider pour eux ► https://www.lalsace.fr/sante/2020/12/25/non-les-residents-d-ehpad-ne-seront-pas-forces-a-se-faire-vacciner-contre-le-covid

      26/012/2020…

      Quand comprendrez-vous qu’ils ne NOUS veulent pas GUÉRIS mais soumis ?

      Vous voyez qu’on alerte depuis le 1er jour ?
      Gratos, contrairement à Di Vizio, et même Brusa !…

      J'aime

  19. Après Jean-Marie Bigard, Francis Lallanne : Le samedi à la manifestation des anti-pass sanitaire, le dimanche en goguette… pass sanitaire à la main.

    Voilà le résumé du week-end de Francis Lalanne au Puy-en-Velay. En effet, le chanteur français a visité dimanche dernier les principaux monuments du Puy-en-Velay (la cathédrale, la statue de Notre-Dame), et des environs (l’église de Saint-Paulien) en présentant chaque fois tranquillement son pass sanitaire sur smartphone, raconte L’Eveil d la Haute-Loire.

    L’accès à ces monuments est en effet conditionné à la présentation du fameux sésame, tant critiqué par Francis Lalanne.

    https://www.dna.fr/sante/2021/09/15/porte-voix-des-antivax-francis-lalanne-visite-le-puy-en-velay-avec-son-pass-sanitaire

    TROP TARD pour Francis !

    J'aime

  20. L’info en QuestionS #65 avec Pascal Sacré – 9.09.21

    https://rumble.com/vmbur3-linfo-en-questions-65-avec-pascal-sacr-9.09.21.html

    Rumble — Dans cette 65e édition de votre émission hebdomadaire, nous avons le plaisir d’accueillir Pascal Sacré, médecin urgentiste, anesthésiste, intensiviste. En 1997, il découvre sa passion pour le métier d’anesthésiste-réanimateur qui lui permet de sillonner la Wallonie et d’être certifié en soins intensifs en 2003.

    Quelques liens pour retrouver Pascal :
    • Son site : https://www.pascalsacre.be/448224577
    • Un article à son sujet : « https://citizen4science.org/le-parcours-du-belge-pascal-sacre/#.YTolg55KhTY
    • Un entrevue à ne pas rater : https://www.youtube.com/watch?v=Obm1AM_Ulo0

    L’émission hebdomadaire « l’info en QuestionS » est une émission née d’une demande grandissante d’informations libres et échappant à la censure. Les conflits d’intérêts étant désormais légion dans le monde médiatique, une équipe de lanceurs d’alerte s’est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu’elles suscitent.

    Les coordonnées de l’équipe
    👉JEAN-JACQUES CRÈVECŒUR :
    Facebook : https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1
    Chaîne privée : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee
    Site officiel : https://jeanjacquescrevecoeur.com

    👉SALIM LAÏBI :
    YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCAWbpsb5YQKxE8F62TEVCww
    Facebook : https://www.facebook.com/lelibre.penseur.1/
    Blog Le libre Penseur : https://www.lelibrepenseur.org/

    👉TAL SCHALLER :
    Blog de Tal : https://www.santeglobale.world/le-blog-de-tal/

    👉SOPHIE MEULEMANS :
    YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCW0CYuhmuLtcMS8FrtUZPDg
    Site officiel : Initiative Citoyenne : http://initiativecitoyenne.be/

    👉CHLOÉ FRAMMERY :
    Odysee : https://odysee.com/@Chloe_F:b
    Rumble : https://rumble.com/user/ChloeFra
    Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09
    Instagram : https://www.instagram.com/p/CM1lDLXjAwk/?igshid=12iki8wuw2noh
    Facebook : https://www.facebook.com/chloe.fra.9
    VK : https://m.vk.com/id665557322

    👉MURIEL HUBIN :
    Facebook : https://www.facebook.com/hubmu2
    Site officiel : http://essentiellement.eu

    👉 NICOLAS LEFEVRE :
    Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.lefevre.393
    Site Bon Sens Belgique : https://www.bon-sens-belgique.be/

    ■ Sources Chloé
    • « Vaccin » COVID19 : ARN synthétique (artificiel) où l’uracile est remplacé par la pseudouridine (Y)
    https://berthub.eu/articles/posts/reverse-engineering-source-code-of-the-biontech-pfizer-vaccine/
    • Présentation PowerPoint « Du Graphene pour notre santé ? » :
    http://gerardscheller.ch/Presentation_GRAPHENE_FLAGSHIP_EUROPE_IEQ65.pptx
    • Brochure de Graphene Flagship – 2020, financé par l’Union européenne: http://gerardscheller.ch/Graphene_Flagship_Commission_europeenne.pdf
    • Qu’est-ce que le graphène ? Comment il est fabriqué ? https://graphene-flagship.eu/graphene/understand/
    • Partenaires de Graphene Flagship : https://graphene-flagship.eu/collaboration/our-partners/
    • Prime pour les médecins Québec concernant le COVID19 : https://www.ramq.gouv.qc.ca/SiteCollectionDocuments/professionnels/infolettres/2020/info067-20.pdf
    • Site de Grapheal : https://www.grapheal.com/
    • Site de Inbrain Neuroelectronics : https://www.inbrain-neuroelectronics.com/
    • GUIDE JURIDIQUE pour la LIBERTE VACCINALE (40 pages) : https://www.infovaccin.fr/06-08-2021-guide-juridique.html Là en pdf: https://www.infovaccin.fr/csx/scripts/downloader2.php?filename=T004/fichier/b7/65/mqo5rs2ybu0p&mime=application/pdf&originalname=GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTE_VACCINALE.V1.0.pdf

    J'aime

    1. •🇨🇭 Référendum « NON aux médias contrôlés », à renvoyer avec les signatures jusqu’au 1.10.21 (délai : 7.10.21) : https://les-amis-de-la-constitution.ch/Referendum-contre-la-loi-federale-sur-un-train-de-mesures-en-faveur-des-medias

      •🇨🇭CERTIFICAT COVID QUI VIENT D’ÊTRE ÉTENDU EN SUISSE DU 13.09.21 AU 24.01.22 aux restaus, bars, lieux culturels, de loisirs, sportifs..

      👉 Il y a cette affiche: https://www.mslc.ch/
      Et cette pétition: https://www.non-certificat-covid.ch/
      Et aussi la votation du 28 novembre – RÉFERENDUM II POUR SUPPRIMER LES AJOUTS CACHÉS DE LA LOI COVID19 !https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques/communiques-conseil-federal.msg-id-85035.html
      • AGENDA des manifestations en France 11 & 12 septembre 2021 : https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum/rassemblements-a-venir/france-liste-des-villes-du-sam-11-dim-12-09-21-pour-le-retrait-du-pass-sanitaire-et-la-fin-de-l-obligation-vaccinale
      • Merci de venir en soutien : Auditions de témoins au DIP (6, rue de l’Hôtel de Ville – Genève) dès 9h : mardi 14.09, vendredi 17.09, lundi 20.09, vendredi 24.09
      • Enregistre-toi sur la chanson « LIBERTÉ, CŒUR DE L’HUMANITÉ », de Claude Brame : https://youtu.be/ujmJD-0EAZU

      ■ Sources Nicolas
      • Alicem, système de reconnaissance faciale. https://www.numerama.com/politique/559511-alicem-tout-comprendre-au-dispositif-de-reconnaissance-faciale-controverse-du-gouvernement.html
      • Alicem sur le site du gouvernement français. https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/alicem-premiere-solution-didentite-numerique-regalienne-securisee

      J'aime

      1. Après Alicem, la Reconnaissance Faciale dans les lieux publics…

        Or, aujourd’hui, une députée de LaREM a affirmé sur un plateau d’une chaine d’infaux en continue que l’avenir de la réforme de la retraite à points, le vrai progrès, résidait dans le fait que d’ici quelques années, tout le monde aurait une appli sur son Smartphone qui calculera le montant de sa future retraite, en temps réel…

        Pour se (r)éveiller, se lever et dire NON en masse et ainsi STOPPER NET l’arsenal technotronique mis en œuvre par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ;

        Version PDF N° 138 de 73 pages du 30 octobre 2019 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

        J'aime

    2. Paru dans THE LANCET, et les 4 auteurs font partie du conseil « scientifique », il y a même Delfraissy ; https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      L’arrivée rapide de mutations du SRAS-CoV-2, telles que les variants identifiés pour la première fois en Afrique du Sud et au Brésil, suggère une évasion immunitaire dite naturelle.

      De plus, la dynamique de l’immunité collective naturelle ou vaccinale dans les régions où ces variants sont apparus pourrait avoir exercé une pression importante sur l’écosystème viral, facilitant l’émergence de variants à transmissibilité accrue.

      https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2468-2667%2821%2900036-0

      J'aime

    1. Tu m’étonnes que tous leurs chiffres sont faux !

      Tiens autre dégueulasserie dont on s’étonne, alors qu’on a assez prévenu et appelé au BOYCOTT des rentrées vaxxinales !

      Louis, un auditeur : “La faculté de pharmacie de Marseille a donné l’injonction à tous les étudiants de se faire vacciner, sans quoi ils seront refusés ! Je n’ai pas envie que mon fils soit injecté par cette expérimentation ! C’est immonde et criminel ! »

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/17/louis-un-auditeur-la-faculte-de-pharmacie-de-marseille-a-donne-linjonction-a-tous-les-etudiants-de-se-faire-vacciner-sans-quoi-ils-seront-refuses-je-nai-pas-envie-que/

      https://rumble.com/vmkpiv-cest-immonde-et-criminel-cest-une-honte-.html

      Si vous avez sans moufter… Le Grand-Tout se chargera de tout nettoyer épicétou !

      J'aime

  21. https://www.leparisien.fr/societe/didier-raoult-a-la-retraite-doffice-ce-mardi-soir-sa-demande-de-vacations-rejetee-31-08-2021-WUITSTO5ORDALBLOGVZRDBFH6U.php

    Il retrouve sa liberté de parole… pour ne rien dire, comme avait dit RIEN ou presque… En même temps, venir s’expliquer chez Hanouna… de quoi en rester BABA !

    J'aime

  22. lire les livres du lanceur d’alerte, Jason Mason (Mon père était un MiB-) dont le père était un agent des services secrets (Man in Black).
    Ce lanceur d’alerte a écrit de nombreux livres, dont un cinquième sur le sujet des pratiques criminelles des services secrets. Cet extrait ne paraît pas dans le livre; il a fait partie d’une contribution écrite entre plusieurs personnes.
    “Le matériel qui suit n’était pas inclus dans le livre, et j’ai donc décidé de le présenter sous la forme de deux articles parce que je souhaite absolument alerter l’opinion publique et les enquêteurs au sujet de ces dangers, car de plus en plus de personnes qui s’efforcent de faire connaître des vérités dangereuses seront touchées par ces persécutions. Il y a entre autres, une pratique appelée la traque en bande (angl.gang-stalking), une activité totalement criminelle de persécution extrajudiciaire, dont de nombreuses personnes et d’observateurs d’ovnis ont déjà été victimes.
    Pour ma part, je n’ai pas l’intention de me laisser intimider par cela, tout comme je ne l’ai pas fait ces dernières années. Ceux qui croient encore que ce type de persécution extrajudiciaire n’existe pas dans les démocraties occidentales (Allemagne, Autriche, Suisse, France ou d’autres),se trompent. Ce réseau de harceleurs est coordonné au niveau international et les auteurs sont généralement assurés de l’impunité. En outre, il existe des contrats avec des services secrets étrangers qui donnent en fait à ces organisations les coudées franches pour persécuter secrètement une personne – et les gouvernements interviennent même pour les soutenir ! Afin d’aider d’autres victimes, je voudrais présenter brièvement l’histoire du harcèlement collectif pour donner une idée du fonctionnement de ces mesures de terreur des services secrets.

    Je voudrais commencer par les descriptions du Dr Robert Duncan, ancien employé de la CIA, qui a publié son livre détaillé et effrayant “Project Soul Catcher : Secrets of Cyber and Cybernetic Warfare Revealed” en 2010 et la deuxième partie de l’ouvrage intitulée “How to Tame a Demon : A short practical guide to organised intimidation Stalking, electronic Torture, and Mind Control” en 2014. Dans ces ouvrages, l’expert de la CIA nous avertit que ces agences de renseignement utilisent le contrôle cybernétique de l’esprit pour militariser la neuropsychologie. Selon ce principe, les personnes fonctionnent comme des machines biologiques complexes qui possèdent des fonctions internes décodées depuis longtemps dans le cadre d’expériences secrètes. Le contrôle de l’esprit et le lavage de cerveau ont été perfectionnés par les agences de renseignement au cours des 60 dernières années et peuvent désormais être utilisés pour pirater l’esprit d’une personne comme un ordinateur. Le Dr Duncan explique que le 21e siècle pourrait devenir l’ère des machines spirituelles, de l’intelligence artificielle et des humains sans âme ! Les programmes secrets de manipulation mentale qui existent aujourd’hui ont des centaines d’objectifs différents et sont exécutés sous différents noms de projets secrets pour créer l’arme de guerre ultime pour le contrôle politique !

    Les informations les plus étayées dans ce domaine ont été fournies par l’ancien scientifique de la CIA, le Dr Robert Duncan, qui a expliqué publiquement comment les agences de renseignement ont mis au point des programmes de contrôle mental destinés à être utilisés sur des personnes ciblées et des dénonciateurs. Selon lui, les personnes qui pensent pouvoir jouer à Dieu avec ces méthodes deviennent ainsi de véritables démons, le complexe militaro-industriel américain étant à l’origine de ce programme profondément satanique. Ces programmes constituent un crime contre l’humanité et les personnes concernées sont soumises à toutes sortes d’attaques secrètes destinées à les détruire, y compris des systèmes d’armes électroniques. Le Dr Robert Duncan estime toutefois que ce comportement constitue une trahison et une haute trahison et devrait entraîner la peine de mort pour les opérateurs et les agents qui s’en rendent coupables ! Parce que tout cela est combiné avec les systèmes informatiques les plus modernes et avec la surveillance par satellite, cet expert de la CIA est convaincu que derrière tout ce programme se trouve l’ange déchu Lucifer lui-même et que les méthodes électroniques pour suivre les gens sont fondamentalement le système de bête d’une intelligence artificielle mentionnée dans l’Apocalypse de Jean de la Bible !”

    “En ce qui concerne mon expérience personnelle avec de telles personnes, je confirme totalement ces déclarations du Dr Robert Duncan, car les forces du mal essaient d’utiliser tout leur pouvoir contre la lumière, l’amour, la vérité et la liberté et d’y mettre un terme avec leurs moyens sataniques. Le Dr Duncan poursuit en expliquant que “les harceleurs en bande cherchent à contrôler une cible pour qu’elle devienne elle-même négative, en utilisant des tactiques efficaces pour amplifier toutes les pensées négatives dans l’esprit de la cible, afin de créer un théâtre quotidien, manipulant ainsi psychologiquement la perception de la cible et contrôlant de manière démoniaque la façon de penser et de se comporter de cette personne.

    Par l’irradiation de certaines fréquences pendant le jour et la nuit, l’image neurologique d’une personne cible est modifiée et la méthode de privation de sommeil psychotronique est utilisée pour produire éventuellement une psychose, qui n’est pas la moindre des causes de la technologie invasive de la pensée. Cela a également été expliqué, par exemple, par le Dr Carole Smith dans un article (On the Need for New Criteria of Diagnosis of Psychosis in the Light of Mind Invasive Technology) publié dans le Journal of Psycho-Social Studies en 2003. Elle écrit que l’invasion calculée et technologique de l’esprit d’une cible est un acte de barbarie monumentale dont nous serons bientôt tous collectivement menacés, l’expansion du réseau de contrôle électronique étant achevée. Toute l’histoire et la civilisation du développement mental humain pourraient être menacées par cela et cette traque en bande est donc plus qu’une simple violation des droits de l’homme mais est conçue pour contribuer à la fin de l’humanité !”

    Jason Mason (My father was a MiB)

    “C’est comme si l’on devait vivre avec un violeur mental invisible ou inattaquable, tandis que la cible doit essayer de conserver sa santé mentale face à des attaques dont la durée dépasse tout ce qui est tolérable, tandis que l’imagination du grand public ne peut concevoir la véritable horreur de ces mesures, que le Dr. M. Smith compare cette expérience à celle des détenus des camps de concentration, car il s’agit d’outils de contrôle systématique contrôlés par des personnes qui commandent la destruction de la société via les communications par satellite et l’internet.

    J’ai trouvé plus d’informations sur le site http://www.stopgangstalkingcrimes.com. Un policier y écrit que les personnes à l’origine de ces crimes ne s’arrêtent pas avant d’avoir détruit la vie des personnes visées. La police a les mains liées, car sinon ces organisations s’en prendraient aux officiers, à leurs familles et aux enfants eux-mêmes, car il s’agit de crimes de services secrets. Aux États-Unis, plusieurs officiers de police ont témoigné que le FBI dispose d’un département spécial chargé de la modification du comportement qui utilise également des armes à énergie dirigée pour atteindre ses objectifs.

    Un ancien chef du FBI à Los Angeles, Ted Gunderson, écrit que ces crimes sont tous réels et que c’est la raison pour laquelle vous n’obtenez aucune aide du FBI lorsque vous le dénoncez pour harcèlement collectif. Ce n’est que grâce à des témoignages, des dénonciateurs et des documents gouvernementaux déclassifiés que ce programme a pu être rendu public. Il a été confirmé que la traque des gangs, associée à des armes énergétiques ciblées, est déjà utilisée aujourd’hui dans le monde entier pour torturer des personnes, tandis que les agences de renseignement elles-mêmes s’emploient à faire croire que ces actions secrètes sont le fait de personnes dérangées. De cette façon, ils peuvent continuer à torturer une personne sans être punis pour cela, car qui croirait une personne confuse ou folle ? Ces méthodes et programmes illégaux sont souvent utilisés également sur des diplomates, et ont été rapportés à plusieurs reprises dans les médias de masse, car il s’agit à cent pour cent de crimes immoraux.”

    “Les responsables du FBI, de la CIA, de la NSA ou d’autres organisations font appel à des exécutants qui doivent leur obéir aveuglément, qui ont une certaine personnalité et qui, par conséquent, ne se soucient pas de leurs crimes ou ne savent même pas qu’ils les commettent. Ils croient souvent à tous les mensonges qu’on leur raconte et pensent que ce qu’ils font est la bonne chose à faire. Cependant, le fait est que chaque harceleur impliqué commet des crimes, car le but de ces opérations est de tuer une cible lentement et discrètement en abrégeant sa vie par ces méthodes. Par conséquent, les suicides surviennent souvent parce que la qualité de vie d’une personne est complètement détruite, ce qui peut à son tour déclencher des problèmes de santé et diverses maladies mentales, tout en détruisant les familles des personnes visées. Les dirigeants des organisations de harcèlement en bande utilisent des psychopathes ou des marionnettes ignorantes pour le sale boulot parce qu’ils savent eux-mêmes qu’ils commettent des crimes graves.

    Nous devons donc tous travailler ensemble pour faire la lumière sur ces infractions et faire en sorte que ces crimes contre l’humanité cessent. Dans l’espace germanophone, le Dr Katherine Horton, physicienne réputée, a notamment mis en évidence les problèmes liés à la traque des gangs. Julianne McKinney, officier de renseignement de l’armée américaine, a expliqué que le but du harcèlement collectif est de forcer la cible à commettre un crime tel qu’un meurtre ou un suicide, ou de déclencher une dépression pour laquelle on est emprisonné ou institutionnalisé car les victimes sont alors accusées d’être psychotiques ou schizophrènes ! Karen Melton-Steward, ex-employée de la NSA et titulaire d’une habilitation de sécurité Top Secret, raconte comment, alors qu’elle travaillait pour les services secrets, elle n’avait aucune idée de l’ampleur du caractère diabolique et anti-américain du groupe de traque des gangs de la NSA.”

    “L’ancien employé de la CIA Mark Phillips a déclaré que les armes électroniques utilisées à cette fin sont maintenant utilisées sur la masse de la population, impliquant des impulsions électromagnétiques. De même, le Dr Robert Duncan, qui a travaillé sur divers projets de la CIA, a témoigné devant la commission du renseignement du Sénat américain et devant le Congrès en 2004 qu’une expérience illégale et odieuse à grande échelle est menée sur des citoyens américains (et aujourd’hui vraisemblablement sur tous les citoyens du monde) afin de trouver des moyens d’utiliser des systèmes d’armes électroniques pour contrôler la population mondiale, ce qui, selon lui, pourrait aboutir à “l’asservissement ultime de l’humanité”. Le Dr Robert Duncan sait de quoi il parle car il a lui-même travaillé sur des projets obscurs visant à développer ces armes ! Il s’agit d’une attaque multiforme très organisée, utilisée principalement contre de nombreuses cibles accusées d’extrémisme politique ou religieux. Mais elle a également touché des hommes d’affaires et des entreprises entières.

    Le Dr Barry Trower, psychiatre et scientifique militaire à la retraite, a également témoigné de son travail sur ces programmes. Il confirme que les gouvernements ont découvert qu’il est possible d’utiliser des micro-ondes pour pénétrer dans le cerveau des gens avec des fréquences d’impulsion modifiées, et ainsi déclencher des maladies psychiatriques avec des variations de ces impulsions. Au point qu’un psychiatre ne peut plus dire si une personne est vraiment malade ou non ! L’ancien astronaute américain John Glenn (1921-2016), qui a ensuite été sénateur américain, était également au courant de ces programmes noirs, car ces mesures étaient également utilisées contre les astronautes et les ufologues pour les réduire au silence. John Glenn a expliqué qu’il s’agit d’armes énergétiques psychotroniques ciblées qui fonctionnent avec le contrôle de l’esprit et sont utilisées, par exemple, par le laboratoire national de Los Alamos, le ministère américain de la défense, la CIA ou le NRO (National Reconnaissance Office), une organisation super secrète, ainsi que par des groupes sionistes extrémistes contre les personnes qui s’occupent des ovnis et des extraterrestres.

    Aujourd’hui, de plus en plus de satellites et de tours de radio sont mis en place pour servir d’amplificateurs et de transmetteurs de ces signaux psychotroniques, qui, selon les lanceurs d’alerte, sont également transmis via des plateformes telles que Facebook et Twitter. L’auteur David Lawson a écrit un livre intitulé “Terrorist Stalking in America” dans lequel il écrit que ces organisations criminelles coopèrent souvent avec la police pour obtenir des bases pour leurs opérations et impliquent ensuite même les voisins de la cible dans leurs activités criminelles, menaçant souvent ceux qui refusent de coopérer de les traquer également, par exemple en harcelant leurs familles et en endommageant leurs véhicules et leurs maisons.”

    “Le Dr Robert Duncan a même témoigné qu’avec cette nouvelle technologie, des pensées et des idées peuvent être programmées dans l’esprit d’une cible, et même des pensées complexes peuvent être lues avec facilité ! Les opérateurs peuvent également voir à distance ce que la cible voit avec ses yeux, ce qu’elle entend et ce qu’elle pense ! Cela fonctionne, selon le brevet américain n° US3951134A (Distant Brain Reading & Brain Wave Manipulation 1976 par Robert G. Malech), en utilisant un simple dispositif radar pour lire l’activité électrique d’un cerveau – même à distance et sans fil. Il fournit une analyse complète de l’activité électrique du cerveau en éclairant le cerveau de l’extérieur et en lisant le signal d’onde réfléchi, qui indique les états de dépolarisation des neurones dans tout le cerveau. La forme d’onde modulée est ensuite affichée visuellement et envoyée à un ordinateur, qui stocke et analyse les données lues. Il peut même être utilisé pour renvoyer un signal compensé dans le cerveau de la cible afin de produire un changement souhaité dans l’activité électrique.

    Le Dr Duncan poursuit en indiquant qu’il est également possible de détecter si une personne dort et rêve, tout en surveillant son pouls et son rythme cardiaque. Même les rêves peuvent être rendus visibles sur des écrans et des diagnostics médicaux complets peuvent être établis à distance. Il est donc clair que les ondes cérébrales peuvent être lues sans EEG, et ce depuis les années 1970. Ceci est prouvé par le brevet de Robert G. Malech, et d’autres experts se sont exprimés ces dernières années et ont confirmé que les affirmations du Dr. Robert Duncan sont correctes !”

    J'aime

  23. J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s