11 septembre 2001 – 11 septembre 2021 = 20 ans de mensonges du plus grand Empire… failli…

Seule la vérité libérera les peuples !

11092001clic-image pour accéder à tous mes billets sur le 11/09/2001

Toutes les vérités, tous les peuples…

Car tout questionnement est légitime et nécessaire !

« L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie ;

La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit »

Mahatma Gandhi

Je ne crois pas qu’il y ait une seule Vérité absolue, mais plein de petites pépites de vérités historiques, scientifiques, anthropologiques qu’il nous faut découvrir et percer à jour. Alors, ces vérités conduiront à libérer les peuples = TOUTES LES VÉRITÉS et TOUS LES PEUPLES !

C’est pourquoi chercher la vérité au sujet du 11 septembre 2001 qui a été documenté comme une attaque nucléaire*, et je pense que l’année cruciale où la vérité fera jour, est l’année 2021, n’a jamais été une perte de temps, pour personne, sinon pourquoi les zélites mondiales, qui sont principalement zuniennes, auraient-elles dépensé autant d’énergie et de milliards de $ à nous mentir pour qu’on ne découvre jamais, la Vérité ?…

*À propos d’un 11 septembre nucléaire, version PDF N° 39 de 34 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

Cliquer pour accéder à addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

Quand Momo le Barbu a été muté en Bébert le corona…

11+09+2001 = 2021

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Mobert-le-Bobard / Bébar-le-Beaubar

SCIENTIFLICS : Ou la Monstrueuse parade des Monstres…

Quand le PLAN a été muté en PLANdémie !

Tous les RIENs/RIENNEs ou Presque, ont bien compris qu’un virus avait été créé conjointement…. pour finalement faire pschittt car notre système immunitaire possède des ressources phénoménales. Et ILS, avec leurs bidouilleurs collaborationistes des labos, le savent, mais ils croient en leur projet dingue d’ARN. S’en suit toute la scénarisation médiatique identique sur toute la planète qui prouve bien qu’aucun pays n’échappe vraiment aux globalistes mondialistes car dès le départ nous avons eu droit à « seul un vaccin nous sauvera » ! Tu m’étonnes ! Ils sont déjà prêts ! Et comme en temps de guerre il n’y a pas d’infos il n’y a que de la propagande, des fausses pistes sont lancées comme la non isolation du virus … ça fait perdre du temps et comme ça on ne parle pas du vrai problème, c’est à dire que Fauci, Gates ceux au-dessus magouillent depuis des années pour faire basculer le monde dans le transhumanisme…  Il n’y a qu’à voir toutes les lois, décrets qui sont passés depuis bientôt deux ans et qui n’ont bien sûr aucun rapport avec cette pseudo crise sanitaire & climatique et puis maintenant on vient nous rappeler ce jour anniversaire des 20 ans du 11/09 que ces affreux talibans pourrait détruire le monde, si ON (les États) ne fait rien !

nuclear911

Énième preuve qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système comme l’assène une nouvelle fois Résistance71 : Si vous pensez toujours 20 ans plus tard, que les responsables des attentats du 11 septembre sont Ben Laden et ses barbus planqués dans les grottes de Tora Bora en Afghanistan, il ne fait aucun doute que vous vous êtes faits injecter de cette merde OGM “anti-COVID” avec le sourire béat du mouton en route pour l’abattoir. Il est important de bien comprendre que sans le 11 septembre, ce cirque criminel COVID19 ne serait sans aucun doute pas possible. La crise fabriquée de toute pièce de ce “COVID19” est la résultante directe de l’attentat faux-drapeau du 11 septembre qui a amené monde et peuples là où les marionnettes du système veulent qu’ils soient… Et je rajoute pour ma part, qu’il fallait absolument éliminer le Commandant Massoud pour rendre possible les attaques du 11 septembre 2001, car nous savons aujourd’hui que la guerre d’Afghanistan  avait été planifiée avant les attentats et qu’elle ne pouvait donc pas être une réponse à ceux-ci !

11/09/21 ► Qui a assassiné le Commandant Massoud ? Par Strategika51https://strategika51.org/2021/09/10/qui-a-assassine-le-commandant-massoud/

11/09/21 ► Peter Dale Scott : Les vraies raisons de la guerre en Afghanistan – par Maxime Chaixhttps://reseauinternational.net/peter-dale-scott-les-vraies-raisons-de-la-guerre-en-afghanistan/

Faut-il être un génie pour comprendre que le colossal échec de la guerre américaine en Afghanistan est identique à cette désastreuse “guerre contre le COVID” ? Il est sans doute très clair que ce sont pratiquement les mêmes personnes qui ont mis au point les stratégies fatales qui menèrent à une défaite grandiose dans ces deux conflits absolument non nécessaires. Nous avons ici à faire avec des gens qui adhèrent complètement au concept de guerre et de destruction. Ce sont des gens qui ne cherchent en rien la paix, l’harmonie ou la réconciliation ni avec la nature ni même avec d’autres segments de l’humanitéGilad Atzmond par Résistance71 le 26/08/21.

Retour sur 20 ans d’imposture absolue et continue de l’Empire failli et afin de comprendre pourquoi la mascarade continue encore et continuera tant que nous ne nous lèverons pas, en masse, pour les arrêter !

Je vous invite donc à lire cette excellente analyse  d’entelekheia,  en 2 parties, (que je vais réunifier au format PDF et que vous pourrez retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF), qui m’a été transmise par http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2021/09/09/les-boomerangs-commencent-a-voler-bas/ Ashraf Ghani, le « making of » d’un président afghan fantoche, 1ère partie & 2ème partie Un texte passionnant, qui permet de comprendre comment les présidents choisis et installés à la tête des pays par les « élites » économiques des zones néolibérales « soutenues par Washington » sont fabriqués. En France, le processus a-t-il été plus discret, mais similaire ?

Comme à relire l’article de Laurent Guyénot :  Le 11 septembre était une opération israélienne que propose à la relecture Olivier Demeulenaere : Vingt ans après le 11 septembre, le voile n’est toujours pas déchiré sur cette opération sous faux drapeau Cet article de Laurent Guyénot, paru sur le site Unz Review, est remarquable. Je l’ai traduit car il offre la synthèse la plus dense, la plus cohérente et la plus convaincante que j’aie jamais pu lire sur cette psy-op machiavélique (pour ne pas dire démoniaque) du 11 septembre. Attention : Si vous en êtes encore à la version “Ben Laden et Al Qaïda”, votre représentation du monde risque d’en être bouleversée. OD

american-imperialism-39-638

« Les Américains sont un peuple libre qui sait que la liberté est le droit de chaque personne, l’avenir de chaque nation. La liberté que nous chérissons n’est pas un don de l’Amérique au monde ; C’est le cadeau que Dieu fait à l’humanité ! »

Discours de George W. Bush en juillet 2003

Et pour conclure je vous propose de prendre connaissance du point de vue des Natifs/Peuples premiers de l’île de la Grande Tortue qui sont confinés depuis 529 ans prisonniers en leur propre Terre, jamais cédée, et qui furent les premiers cobayes des armes virologiques et bactériologiques (couvertures infectées par la variole) de cet Empire que nous savons aujourd’hui failli et qui s’effondre sur lui-même à la vitesse de la chute libre, comme il y a 20ans, 3 Tours s’effondraient aux yeux du monde…

Mohawk Nation News : END OF THE EMPIRE OF THE VAMPIRE / FIN DE L’EMPIRE DES VAMPIRES (Traduit en analyse par JBL1960)

Vous pourrez ainsi remonter aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée ;

3► Murder By Decree ► Great Reset / Meurtre par Décret ► Grande Réinitialisation ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf ;

2► Expérience d’Ingénierie Sociale PLANétaire en cours ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf ;

1► Quand le PLAN a été muté en PLANdemic/PLANdémie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf ;

Avec pour double objectif des psychopathes aux manettes de : faire accepter comme unique solution à TOUTES LES POPULATIONS  l’inoculation de vaccins géniques expérimentaux à ARNm VIA le passeport vaccinal (COVI PASS) ; Pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller dont l’obsession a toujours été la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus maximum.

C’est pourquoi avec d’autres, nous sommes arrivés par des chemins différents à la même conclusion que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre-Mère. Et non pas dans une semi-position dominante qui prévaudrait, encore, qu’aucune personne indigène traditionnelle ou Nation de pourraient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa Nation “blanche” comme c’est toujours le cas au Canada, aux USA, en Amérique du Sud, en Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie/Kanaky et donc en France/Frankistan sous Macron, ou encore en Asie et en fait partout où « domine » la Doctrine chrétienne de la découverte, y compris sur le continent Africain, dans son entier !

OUI ► Nous pouvons agir en ne réitérant pas les erreurs du passé. Pour se faire, nous devons comprendre et transformer notre réalité, aussi ; APPELONS À L’UNION DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE…

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES !

JBL1960

116 réflexions sur « 11 septembre 2001 – 11 septembre 2021 = 20 ans de mensonges du plus grand Empire… failli… »

  1. Et c’est tout ce dont nous avons besoin selon l’étude de Matthew Philip (2011) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    Pour atteindre le point de bascule et c’est FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE !

    J'aime

  2. IMPORTANT RAPPEL : En janvier dernier, dans une vidéo, le Pr. Dolores Cahill avait prévenu, que les vaxxins allaient tuer et qu’ils diraient que les gens meurent du COVID !

    Et c’est bien ce qu’il se passe MAINTENANT !

    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

    Alexandra Henrion Caude qui intervient dans cette vidéo prévient quant à elle depuis le début, soit mai 2020 puisqu’elle est spécialiste de ARN. Mais non, tout comme Cahill qui est pourchassée, AHC est taxée de complotiste !

    J'aime

    1. DERNIÈRES INFOS pour dire NON aux VACCINS GÉNIQUES EXPÉRIMENTAUX en cours…

      https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf – qui démontre sans aucune ambiguïté que : Les mesures de confinement n’empêchent pas les décès, la transmission ne se fait pas par contact, les masques n’apportent aucun bénéfice, les vaccins sont intrinsèquement dangereux.

      Cliquer pour accéder à synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

      J'aime

      1. QUAND ASSEZ EST-IL ASSEZ ???

        Preuve qu’il n’a jamais été question de notre GUÉRISON mais bien de notre EXTERMINATION !

        C’est le moment de (se) choisir !

        JBL1960

        J'aime

    2. ÉNIÈME ET DERNIÈRE PREUVE ► Écosse : 80% des décès dus au COVID-19 en août étaient des personnes qui avaient été vaccinées selon les données de santé publique ► https://cv19.fr/2021/09/11/ecosse-80-des-deces-dus-au-covid-19-en-aout-etaient-des-personnes-qui-avaient-ete-vaccinees-selon-les-donnees-de-sante-publique/

      Des preuves supplémentaires prouvant que le programme de vaccination contre le Covid-19 est un énorme échec ont été publiées. Elles confirment que pendant tout le mois d’août, 80 % des personnes qui seraient mortes du Covid-19 avaient été vaccinées contre la maladie.

      Le tableau 17 du rapport de Public Health Scotland indique le nombre de décès survenus en fonction du statut vaccinal. Cependant, PHS a été très astucieux dans la façon dont il a présenté le nombre de décès. En effet, au lieu de les présenter semaine par semaine comme ils l’ont fait pour le nombre de cas et d’hospitalisations, ils ont inclus les décès en remontant jusqu’au 29 décembre.

      Cela signifie qu’ils incluent les décès survenus au plus fort de la prétendue deuxième vague de Covid-19, alors que seulement 9 % de la population avait reçu une seule dose et que seulement 0,1 % de la population totale était entièrement vaccinée. Par conséquent, PHS est très sournoisement en mesure de donner l’impression que la majorité des décès dus au Covid-19 se produisent parmi la population non vaccinée.

      À COLLER D’URGENCE SOUS LE PIF DE CEUX QUI VEULENT INTERDIRE DE SOINS, DE RÉA, LES NON-VAXXINÉS !!!

      MOIX, DELORMEAU, ROUSSELL, HAMON-le-toubib…

      J'aime

      1. Si l’on considère que ces décès surviennent deux semaines après le nombre de cas confirmés, on peut calculer le taux de létalité.

        Au cours de la semaine du 7 août, 3 788 cas confirmés ont été recensés dans la population entièrement vaccinée. Par conséquent, si l’on se base sur le nombre de décès de 6 personnes non vaccinées au cours de la semaine du 19 août, le taux de létalité est de 0,15 %. Cependant, lorsque nous effectuons le même calcul pour les hospitalisations (34) et les cas (3 490) de la population entièrement vaccinée, nous constatons que le taux d’hospitalisation des cas est de 1 %.

        Cela montre donc que les injections de Covid-19 augmentent le risque de décès en cas d’exposition au Covid-19 d’un énorme 566% au lieu de réduire le risque de 95% comme le prétendent les fabricants de vaccins et les autorités.

        Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que le nombre de cas confirmés parmi la population entièrement vaccinée a augmenté de manière significative au cours de la semaine la plus récente par rapport aux quatre semaines précédentes. Par conséquent, le nombre d’hospitalisations et de décès qui pourraient survenir au cours des prochaines semaines pourrait suffire aux autorités pour justifier un nouveau confinement.

        Les données montrent clairement que les vaccins ne préviennent pas l’infection ou la transmission, et qu’ils augmentent le risque d’hospitalisation et de décès au lieu de le réduire.
        =*=
        Bon faut prévenir d’urgence Moix !

        J'aime

    1. Merci ! Bien lire cet article cependant !

      Le gouvernement britannique a annoncé dimanche avoir renoncé à son projet d’introduire un passeport vaccinal pour accéder aux discothèques et autres endroits très fréquentés en Angleterre, le jugeant superflu en raison du succès de la campagne de vaccination contre le Covid-19. «Je n’ai jamais aimé l’idée de dire aux gens de devoir montrer leurs papiers (…) pour faire ce qui est simplement une activité courante», a déclaré le ministre de la Santé, Sajid Javid, sur la BBC. «Nous l’avons considéré comme il se doit, et tandis que nous devrions le garder en réserve comme une option potentielle, je suis ravi de dire que nous n’allons pas poursuivre avec notre projet de passeport vaccinal», a-t-il ajouté.
      […]

      Selon la presse britannique, la vaccination de masse devrait en rester l’axe principal, avec le déploiement d’un programme de rappel et une décision sur l’éventuelle administration de vaccins aux jeunes âgés de 12 à 15 ans. Sajid Javid a également fait part de son intention de supprimer «dès que possible» l’obligation pour les voyageurs doublement vaccinés en provenance de certains pays de se soumettre à un coûteux test PCR de dépistage deux jours au plus tard après leur arrivée en Angleterre.

      Aimé par 1 personne

    1. Heureusement que les Merdias Mainstream titrent que la participation est en baisse hein ?

      Même Boutry qui est très mauvais joueur a dû reconnaitre que malgré qu’il y ait plusieurs défilés différents, il y avait du monde partout…

      On est bien d’accord que ça ne suffit pas, qu’il faut continuer les boycott et actions ciblées non violentes, les grèves du zèle…

      Pour autant, comme en appelle la Valérie Burgault si vous pensez qu’une réforme des institutions vous sauvera, vous allez être déçus !!!

      Hors État et ses Institutions… Sinon vous continuerez le bouzin avec un autre Cron ou une autre Cronne et RIEN ne changera, RIEN !

      Franchement, vous pensez qu’on du temps à perdre ???

      J'aime

  3. Australie

    ?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433344350021324805%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fpanique-en-australie-les-rayons-sont-vides-penurie-de-tout%2F

    J'aime

  4. https://reseauinternational.net/11-septembre-un-initie-de-letat-profond-americain-parle/

    11 septembre – Un initié de l’État profond américain parle – Pepe Escobar – 12/09/21

    Un tweet en 8 parties par Pepe Escobar.

    Pepe a deux demandes comme suit :

    Merci de retweeter autant que possible,

    Merci d’alerter la communauté Saker – parce qu’au moins certaines parties de ce fil de discussion peuvent « disparaître », dans le style post-Allende, en un rien de temps. Ce sont les parties qui détruisent totalement le récit officiel.

    9/11 : Un initié de l’État profond des États-Unis parle

    Vieille école. Haut niveau d’autorisation. Extrêmement discret. A assisté à des réunions secrètes de l’État Profond le 11 septembre. Fatigué de tous les mensonges. Ce qui suit est ce qui peut être imprimé sans être expurgé.

    1 – L’appel téléphonique. À suivre

    « Une conférence téléphonique d’urgence a eu lieu en début d’après-midi le 11 septembre sur la base du fait que le bâtiment numéro sept du WTC était toujours debout. Les démolitions ont été conçues pour que le bâtiment, ainsi que les autres, tombent dans leur propre empreinte. J’ai assisté à cet appel ».

    2 – sur le WTC7

    « Aucun avion n’a frappé le bâtiment numéro 7 ».

    « La CIA a été amenée à le couvrir. La CIA a fait porter le chapeau à Ben Laden pour détourner l’attention, puis a débranché le bâtiment numéro 7 ».

    « La CIA a trafiqué les bandes d’embarquement pour montrer des Arabes entrant dans les avions ».

    3 – Sur le Mollah Omar

    « Nos arabisants de la CIA savaient que si nous accusions Oussama, qui était innocent du 11 septembre, le Mollah Omar ne le livrerait pas en violation des lois de l’hospitalité islamique. Le Mollah Omar demandait des preuves : alors il livrerait Oussama. Bien entendu, nous ne voulions pas ça ».

    4 – Sur l’héroïne

    « La guerre de l’héroïne en Afghanistan était justifiée par le 11 septembre. Personne en Afghanistan n’a été impliqué dans le 11 septembre. Aucun membre de l’Islam n’était impliqué. Nous avons envahi l’Afghanistan dans un seul but, qui était de relancer la production d’héroïne interrompue par un acte juste du Mollah Omar ».

    5 – Sur la CIA et l’héroïne

    « Les plantations d’héroïne de la CIA en Afghanistan ont financé des opérations extérieures et clandestines et rempli les poches de certaines personnes importantes. C’était une pratique courante lorsque la CIA dirigeait les opérations d’héroïne dans le Triangle d’Or ».

    6 – Sur le MOTIF

    « Il n’a jamais été dans l’intérêt stratégique des États-Unis de jeter la malédiction contre l’Islam en Occident ».

    « Le 11 septembre était une sorte d’opération sous faux drapeau du Golfe du Tonkin justifiant une guerre contre l’Islam et l’invasion de l’Irak, suivie d’autres invasions de nations islamiques ».

    7 – Afghanistan-Irak

    « Les Taliban nous aimaient car ils ne savaient pas que nous avions attiré la Russie en Afghanistan. Il était idiot de penser qu’ils voulaient faire du mal à leur allié le 11 septembre ».

    « Avec l’invasion de l’Irak sur une nouvelle fausseté, les néoconservateurs ont créé une guerre de haine contre l’Islam ».

    8 – Qui est aux commandes ?

    « Le sommet de la structure de commandement des États-Unis n’est pas la présidence. C’est l’État profond. J’utilise ce terme même si nous ne l’avons pas utilisé comme il est couramment employé ».

    Pepe Escobar

    J'aime

  5. GUYANE

    protocole de fin de grève a l’aéroport de Cayenne Félix-éboué

    après 5 jours de LUTTE acharnés contre les ……. : ils ont bloqué l’aéroport

    Tous les syndicalistes ont réussi à faire sauter le passe sanitaire, faire sauter l’obligation vaccinale, faire sauter les sanctions et ils ont même demandé de leur payer les jours de grèves sinon ils vont tout marbrer !!

    Un exemple à suivre, bloquer les aéroports les administrations les tribunaux les grandes surfaces les autoroutes brefs bloquer la France pour mettre fin a cette dictature

    J'aime

    1. Proposé par ► https://lemediaen442.fr/liberte-2021-le-documentaire-qui-montre-lenvers-du-decor-de-la-sante-en-france/

      « LIBERTE » – l’histoire :

      12 juillet 2021, c’est la 8e allocution télévisée du chef d’État depuis le début de la crise. Le ton est martial. Emmanuel Macron annonce la vaccination obligatoire pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, Ehpad et maisons de retraite, ainsi que pour les professionnels et bénévoles auprès des personnes âgées, y compris à domicile. Les personnes concernées « auront jusqu’au 15 septembre pour se faire vacciner » et après cette date seront mis en œuvre « des contrôles et des sanctions ». Le champ d’application du « pass sanitaire », réclamé jusqu’à présent uniquement pour accéder aux rassemblements de plus de 1 000 personnes ou aux discothèques, va être étendu dans les bars, restaurants, trains et avions. « Seuls les vaccinés et les personnes testées négatives pourront accéder à ces lieux, qu’ils soient d’ailleurs clients, usagers ou salariés. Nous allons étendre au maximum le pass sanitaire pour pousser le maximum d’entre vous à aller vous faire vacciner. » Le discours ne passe pas. Un mouvement social est lancé au cœur des vacances d’été, voilà qui est inédit. Au cœur des manifestations les professionnels de la santé n’ont qu’une date en tête : le 15 septembre. Le chronomètre est lancé !

      J'aime

  6. https://emakrusi.com/video/40-06-09-2021-la-fabrique-a-cretins/

    Le collectif “Réinfo Santé Suisse International” a publié récemment plusieurs courriers pour demander des sources officielles à certains intervenants médiatisés (politiques, médecins…) qui ont avancé des affirmations sur le statut vaccinal des personnes actuellement hospitalisées.

    Au-delà de remettre la charge de la preuve à sa juste place, ces courriers illustrent le combat mené par ces collectifs investis et soucieux de veiller à une diffusion de l’information basée sur le factuel et non le sensationnel.

    Site Réinfo Santé Suisse International : https://www.reinfosante.ch/

    Courriers mis en avant dans la vidéo :

    Cliquer pour accéder à LETTRE_23AUG2021_NE_Demandes-Stats-Vax-Hopitaux.pdf

    Cliquer pour accéder à LETTRE_23AUG2021_GE_Demandes-Stats-Vax-Hopitaux_Poggia.pdf

    Site Réinfo Covid France : https://reinfocovid.fr

    J'aime

  7. Vous ne pouvez plus dire qu’il s’agit d’une urgence, car cela fait maintenant presque deux ans que cette gestion hystérique a commencé.

    Vous ne pouvez plus dire que l’on ne sait rien du COVID, car il existe maintenant une littérature très solide, qui remonte même à avant la soi-disant pandémie.

    Vous ne pouvez plus dire qu’il n’y a pas de remèdes, car les remèdes sont connus depuis le printemps 2020, et maintenant l’EMA (Agence européenne de médicaments] a même commencé à approuver les premiers médicaments.

    Vous ne pouvez plus dire que le plasma convalescent n’est pas une solution pour les cas qui ne nécessitent pas d’hospitalisation, car ceux qui l’ont démontré l’ont payé très cher [le principal promoteur de cette thérapie, le Prof. De Donno, chef de service à Mantoue, a très mal vécu le rejet dont elle a été l’objet, et il vient de se suicider, cf. blog du Dr Gulisano, ndt].

    Vous ne pouvez plus dire que le vaccin est la seule alternative, car il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’une thérapie génique expérimentale, et il est illégal de forcer indirectement les Italiens à être des cobayes dans cette expérience.

    Vous ne pouvez plus dire que les vaccins ne sont pas expérimentaux, car même les tests du premier vaccin autorisé ne sont pas encore terminés.

    Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont sûrs car vous ne savez même pas ce qu’ils contiennent. Au contraire, les nouvelles du monde entier sont claires : des millions de lots ont été confisqués dans de nombreux pays en raison de la présence de substances étrangères, dont certaines très dangereuses, qui n’ont pas été reconnues et ne sont pas indiquées sur l’étiquette.

    Vous ne pouvez plus dire qu’il est impossible d’obtenir une immunité collective sans le vaccin, car il a été prouvé qu’une grande partie de la population est déjà immunisée sans ce sérum, raison pour laquelle vous ne voulez pas que soient diffusés les tests sérologiques correspondants.

    Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont efficaces, car on a fait les comptes, et la diminution du risque est à peine supérieure à zéro.

    Vous ne pouvez plus dire qu’il n’y a pas de risque dans la vaccination, car les chiffres des réactions indésirables des bases de données en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en Europe parlent d’eux-mêmes. Lisez-les !

    Vous ne pouvez plus dire que votre stratégie est le vaccin volontaire, car vous contraignez lentement tout le monde à le faire indirectement, par le chantage social, la traque et le mobbing. Vous utilisez la pandémie comme excuse pour les réformes sociales, économiques et du travail « sang et larmes » que votre Recovery exige comme rançon.

    Vous ne pouvez plus dire que toutes les mesures mises en place ne sont que pour l’urgence, car l’OMS a publié un document – financé par Bill Gates et Rockefeller – sur l’utilisation permanente du passeport vaccinal.

    Vous ne pouvez plus dire « l’Europe nous le demande », car dans le règlement 2021/953 de l’UE, à l’article 36, il est écrit : « il est nécessaire d’éviter toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui choisissent de ne pas être vaccinées ». Une phrase qui, dans le SEUL CAS de la TRADUCTION ITALIENNE, a été habilement dissimulée par les petites mains des Palais [du gouvernement] pilotés par les voleurs de vérité qui aiment saboter les textes normatifs de référence. Le but du Pass Covid européen – qui n’est vert qu’en Italie (évidemment en accord avec les visions nucléaires du ministre Cingolani) – est de « faciliter l’exercice du DROIT DE LIBRE CIRCULATION par les détenteurs ». NOTEZ « LIBRE », et non « SOUS CHANTAGE ». L’article 3, paragraphe 6, du règlement stipule : « La possession des certificats visés au paragraphe 1 ne constitue pas une condition préalable à l’exercice de la liberté de circulation ».

    Vous ne pouvez plus dire que vous respectez la priorité des sources normatives car en acceptant le compromis au rabais pour les [tests] salivaires, dont la mise en œuvre est réglementée par la fameuse Circulaire du Ministère de la Santé, vous établissez qu’avec un pizzino [ndt: du mot sicilien pizzinu signifiant «petit bout de papier». Utilisé pour désigner de petits bouts de papier échangés de la main à la main par la mafia sicilienne pour les communications sensibles. Mais aussi les papiers que les députés et les sénateurs échangent au Parlement] de Speranza [ministre de la santé] vous décidez de la vie ou de la mort sociale, professionnelle et économique des citoyens italiens et de ce pays. Je vous rappelle que les tests salivaires rapides ont la même efficacité et donc le même taux d’erreur que les [test] nasaux chinois de torture.

    Vous ne pouvez plus raconter la fable de l’immunisation que les vendeurs de vaccins savent si bien raconter, même ici. Combien de collègues testés, ou pire, de collègues vaccinés, ici, peuvent prétendre être immunisés et donc jurer qu’ils ne sont pas infectés ou contaminés ? Puis-je me sentir en sécurité si j’entre en contact avec la collègue Lorenzin [Beatrice Lorenzin, députée PD, ex-ministre de la santé] plurivaccinée ou bien suis-je dans la même situation que les patients de l’hôpital S. Eugenio, fermé pour cause d’épidémie Covid avec des personnels de santé tous vaccinés ?

    Vous ne pouvez plus dire que les vaccinés ne contaminent pas, maintenant les nouvelles de vaccinés infectés et contagieux sont de notoriété publique.

    Vous ne pouvez plus dire que vous travaillez pour le peuple car les membres du CTS [comité techno-scientifique] ainsi que les experts de la télévision, sont TOUS – et je dis bien TOUS – payés par les compagnies pharmaceutiques.

    Vous ne pouvez plus dire que vous avez un système de pharmacovigilance rigoureux parce que nous avons compris à partir de l’incohérence des données entre l’AIFA [Agence Italienne du médicament.] et l’ISS [Istituto Superiore di Sanità] que vous ne pouvez plus tenir le devant de la scène et que vous êtes donc obligés de saboter les différents systèmes informatiques de santé nationaux et régionaux.

    Vous ne pouvez plus dire que c’est pour notre bien, car les Italiens n’ont jamais été aussi mal.

    Vous ne pouvez plus dire que la situation est mondiale, car de plus en plus de pays annulent leurs mesures d’urgence.

    Vous ne pouvez plus dire que nous sommes dans une démocratie, parce qu’avec vos paroles et vos actions, chaque droit et chaque liberté disparaît, et depuis trop longtemps maintenant, ceux qui exercent leurs libertés constitutionnelles et naturelles sont blâmés et humiliés.

    Vous ne pouvez plus parler de l’utilité des masques, après vos belles photos sans masque lors de divers événements officiels et sociaux.

    Vous ne pouvez plus dire que les vaccins sont bons car les rapports des autorités sanitaires mondiales que vous censurez nous disent que les cas d’effets indésirables augmentent chez les vaccinés, touchent tout le monde, surtout les jeunes : par exemple en Israël (où le taux de population vaccinée est parmi les plus élevés au monde) le rapport officiel des effets indésirables des vaccins Pfizer avril 2021, fait état d’une augmentation de la mortalité de 22%. Et je vous épargne le dernier parce que c’est un carnage. Dans la tranche d’âge 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité est dramatique ! Nous parlons de +32%, ce qui nous indique que le vaccin est beaucoup plus mortel pour les jeunes que pour les personnes âgées ! Il existe une étroite corrélation entre le nombre de personnes vaccinées chaque jour et le nombre de décès par jour dans chaque groupe d’âge. Le risque de décès après la deuxième vaccination est plus élevé qu’après la première. On observe une augmentation considérable – jusqu’à 26 % – de tous les problèmes cardiaques chez les personnes de moins de 40 ans (myocardite et péricardite). Et encore : forte prévalence des pertes menstruelles, atteintes neurologiques, squelettiques, cutanées… les cas de coagulopathie sont à l’ordre du jour, tout comme les infarctus du myocarde, les accidents vasculaires cérébraux, les fausses couches, l’interruption de la circulation sanguine dans les membres inférieurs et supérieurs, les embolies pulmonaires.

    Vous ne pouvez plus dire que les vaccins préviennent les maladies car le chiffre officiel du ministère israélien de la santé du 13/08/2021 dit que 81% des cas graves à l’hôpital sont vaccinés avec 2 ou 3 doses !

    Vous ne pouvez plus dire que le vaccin améliore les vies car, en Grande-Bretagne, les décès des vaccinés sont plus de deux fois supérieurs à ceux des non-vaccinés ! Un document officiel intéressant de British Health, publié le 3 septembre 2021, indique que les cas de variant Delta mis à jour au 29 août 2021 indiquent 1798 décès, dont 536 n’étaient PAS vaccinés (30 % du total) et 1233 étaient vaccinés (69 % du total). DONC LE TAUX DE MORTALITÉ DES VACCINÉS EST PLUS DU DOUBLE DE CELUI DES NON VACCINÉS !

    Vous ne pouvez plus dire que ceux qui critiquent la campagne de vaccination ont peur, car les données officielles rapportées ici concernent des pays qui ont fait une démonstration de vaccination dans le monde entier.

    Vous ne pouvez plus dire que 1/3 des Italiens est soudainement devenu no-vax, ou penser que ceux qui sont critiques ont « peur » du vaccin parce que la peur ne provient pas des citoyens, la peur a été la clé de ceux qui ont géré et continuent de gérer une urgence très discutable et occupent indignement des postes au niveau du gouvernement.

    Vous ne pouvez plus prétendre être intellectuellement honnêtes. Je ne m’adresse pas tant à la majorité, dont le parti dissident, en retirant des amendements et en votant contre des amendements visant à généraliser les tests salivaires et sérologiques rapides, a révélé les véritables positions, mais aussi à l’opposition. « Le certificat vert marque un premier pas vers la suppression définitive des obstacles à la libre circulation qui ont fait tant de mal à notre économie. Cet instrument doit être mis en œuvre le plus rapidement possible, afin qu’il soit effectif dès avant le début de la saison estivale. » C’est la déclaration officielle faite le 19 mars par la dirigeante de Fratelli d’Italia, Giorgia Meloni, qui a défendu la décision d’instaurer un laissez-passer vert car « l’adoption homogène de cette mesure dans toute l’Union européenne conduirait finalement à la suppression de toutes les restrictions ». INDIQUEZ CLAIREMENT POUR QUI VOUS TRAVAILLEZ. LES ITALIENS SONT FATIGUÉS DE CE MÉPRIS.

    Vous ne pouvez plus dire que le Green pass améliorera nos vies parce qu’il est le moyen d’instaurer définitivement une dictature politique basée sur la peur et les éternelles urgences sanitaires justifiées par de fausses bases scientifiques, qui s’amuse à diviser la société en camps opposés, de bons et de mauvais, qui s’affrontent au lieu de combattre l’ennemi commun.

    Vous ne pouvez plus dire que l’Italie est la meilleure parce qu’elle n’est que le laboratoire historique des expériences d’ingénierie sociale, et avec la France, elle est condamnée à devoir répondre aux folies des élites : d’un côté Draghi de matrice et de foi Goldman Sachs et de l’autre Macron, de marque Rothschild. Tout cela est dirigé par Soros et Gates qui, en jouant sur l’acquisition d’usines de tampons [tests], de terres agricoles et d’hôtels de luxe, sont les testimonial des fameux philanthropes de Davos amis d’Epstein

    Vous ne pouvez plus envoyer le chef de cet État pour dire que nous devons renoncer à nos libertés et à la revendication de nos droits parce que l’État, c’est nous, les Italiens, et que nous sommes prêts à mourir pour les défendre !

    Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.

    J'aime

  8. Le conseil des tas (de mafieux)

    Ne croyez pas que CONSEIL D’ÉTAT sortira du rang : cette entreprise «républicaine» c’est-à-dire qui fait partie du consortium d’intérêts privés nommé RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE, maison-mère, dont les intérêts précisément résident dans le fait d’exterminer la majeure partie de la population, contredira l’approche mise en oeuvre. DEAGEL, site militaire américain, avait prévu MOINS 39 MILLIONS D’ÂMES POUR LA FRANCE D’ICI 2025 ! Le site a fait disparaître ses prévisions depuis peu (https://guyboulianne.com/2021/08/18/lorganisme-deagel-qui-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025-a-supprime-ses-previsions-le-20-avril-2021/)…

    Inutile d’espérer et surtout INUTILE D’ATTENDRE !!! RIEN de positif ne sortira de ces entités maléfiques. Si NOUS n’agissons pas, nos droits seront enfreints et nos vies anéanties. Le peuple est SOUVERAIN : il doit agir INDIVIDUELLEMENT et COLLECTIVEMENT.

    CONSEIL D’ÉTAT :

    Profile (Dun & Bradstreet) : CONSEIL D’ÉTAT est situé à PARIS, ILE-DE-FRANCE et fait partie du secteur des activités de Justice, Ordre Public et Sécurité. CONSEIL D’ÉTAT compte 1 000 employés sur ce site et génère 49,03 millions de dollars de chiffre d’affaires (USD). (Le chiffre d’affaires est modélisé). La famille d’entreprises CONSEIL D’ÉTAT est constituée de TROIS sociétés.

    1) Siège social : 1 place du Palais Royal, 75001 PARIS ;
    D-U-N-S® number: 57-900-4714 ; SIRET : 11000027000014 ;
    Date création de l’entreprise : 24 mai 1972, soit il y a 49 ans ;
    Code NAF : 8423Z (services de justice) ;
    Taille de l’entreprise : effectifs à l’adresse 1000 à 1999 salariés (effectifs de l’entreprise de 1 000 à 4 999 employés)
    L’établissement est dirigé par Jean Marc SAUVE (Vice-président)
    Participation à CONSEIL D’ÉTAT : actionnaires (pour obtenir les informations, se connecter https://fr.kompass.com/c/conseil-d-etat/fr1039258/)

    2) Établissement secondaire : COMMISSION DU CONTENTIEUX DU STATIONNEMENT PAYANT, CONSEIL D’ÉTAT, 2 rue Édouard Michaud, 87100 Limoges
    D-U-N-S® number: 27-010-1263 ; SIRET : 11000027000030
    Date création de l’entreprise : 1er janvier 2018, soit il y bientôt 4 ans
    Code NAF : 8423Z (SERVICES de justice) – Activités de maintien de l’ordre et de la sécurité publics (8423)
    Effectifs à l’adresse : non renseigné
    L’établissement est dirigé par Jean Marc SAUVE (Vice-président)
    Participation à CONSEIL D’ÉTAT : actionnaires (pour obtenir les informations, se connecter https://fr.kompass.com/c/conseil-d-etat/fra02z7b9/)

    3) Enseigne : COUR NATIONALE DROIT ASILE CNDA, 35 rue Cuvier, 93100 Montreuil
    D-U-N-S® number: 26-047-8626 ; SIRET : 11000027000022
    Effectifs à l’adresse : de 500 à 999 employés (effectifs de l’entreprise de 1 000 à 4 999 employés)
    L’établissement est dirigé par Jean Marc SAUVE (Vice-président)
    Participation à CONSEIL D’ÉTAT : actionnaires (pour obtenir les informations, se connecter https://fr.kompass.com/c/conseil-d-etat/fr6116519/)

    J'aime

  9. Témoignage : « on nous a demandé de piquer nos patients pour qu’ils partent plus vite, c’est un sentiment d’horreur » (En pleine première vague de l’épidémie, au printemps 2020, le Gouvernement a autorisé le recours à des médicaments palliatifs habituellement interdits, dont le Rivotril. « Pièces à conviction » a recueilli des témoignages de soignants révoltés et dévastés par cette décision) :

    https://lactudissidente.com/temoignage-poignant-d-une-medecin-d-ehpad/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s