FOU ► Dernière Chronique de RIEN version PDF complétée et enrichie par mézigue !

NON ! ON NE SE SOUMETTRA PAS ! JAMAIS !

Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas [...] - Raymond  DEVOS

Préambule de Raymond Devos rappelé à notre bon souvenir par RIEN, ce jourOù court-il ?À RÉ-ÉCOUTER… 2 minutes 33 de bonheur, ça ne se refuse pas ! Par les temps qui courent…

Excusez-moi ! je suis un peu essoufflé, je viens de traverser une ville où tout le monde courait… Je ne peux pas vous dire laquelle… je l’ai traversée en courant. Lorsque j’y suis entré, je marchais normalement, mais quand j’ai vu que tout le monde courait… je me suis mis à courir comme tout le monde, sans raison !

À un moment je courais au coude à coude avec un monsieur… Je lui dis :

  • Dites-moi… Pourquoi tous ces gens-là courent-ils comme des fous ?
  • Parce qu’ils le sont ! Vous êtes dans une ville de fous ici… Vous n’êtes pas au courant ?
  • Si, si, des bruits ont couru !
  • Ils courent toujours !
  • Qu’est-ce qui fait courir tous ces fous ?
  • Tout ! Tout ! Il y en a qui courent au plus pressé. D’autres qui courent après les honneurs… Celui-ci court pour la gloire… Celui-là court à sa perte !
  • Mais pourquoi courent-ils si vite ?
  • Pour gagner du temps ! Comme le temps c’est de l’argent, plus ils courent vite, plus ils en gagnent !
  • Mais où courent-ils ?
  • À la banque ! Le temps de déposer l’argent qu’ils ont gagné sur un compte courant… et ils repartent toujours courant, en gagner d’autre !
  • Et le reste du temps ?
  • Ils courent faire leurs courses au marché !
  • Pourquoi font-ils leurs courses en courant ?
  • Je vous l’ai dit… parce qu’ils sont fous !
  • Ils pourraient tout aussi bien faire leur marché en marchant…tout en restant fous !
  • On voit bien que vous ne les connaissez pas ! D’abord le fou n’aime pas la marche…
  • Pourquoi ?
  • Parce qu’il la rate !
  • Pourtant, j’en vois un qui marche !?
  • Oui, c’est un contestataire ! Il en avait assez de courir comme un fou. Alors il a organisé une marche de protestation !
  • Il n’a pas l’air d’être suivi ?
  • Si, mais comme tous ceux qui le suivent courent, il est dépassé !
  • Et vous, peut-on savoir ce que vous faites dans cette ville ?
  • Oui ! Moi j’expédie les affaires courantes. Parce que même ici, les affaires ne marchent pas !
  • Et où courez-vous là ?
  • Je cours à la banque !
  • Ah !… Pour y déposer votre argent ?
  • Non ! Pour le retirer ! Moi je ne suis pas fou !
  • Mais si vous n’êtes pas fou, pourquoi restez-vous dans une ville où tout le monde l’est ?
  • Parce que j’y gagne un argent fou !… C’est moi le banquier ! »

Citation de Raymond Devos - ariellea

FOU ► Dernière chronique d’un RIEN ou presque dans une version PDF N° 354 de 10 pages que je complète et enrichie plus que d’habitude, paske ça urge… 1 chouïa… ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/fou-chronique-de-rien-8-septembre-2021-mise-en-page-de-jbl1960.pdf

Cliquer pour accéder à fou-chronique-de-rien-8-septembre-2021-mise-en-page-de-jbl1960.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN BIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Les Grosses Têtes on Twitter: "Une #citation de saison signée Raymond Devos.  #LesGrossesTêtes #RTL… "

ABSURDISTAN, 8 septembre 2021 ► L’Institut Pasteur rétracte son étude bidon sur le pass sanitaire ► https://lemediaen442.fr/linstitut-pasteur-retracte-son-etude-bidon-sur-le-pass-sanitaire/

Par de prestigieux calculs — règle de 3, certes, mais c’est pas donné à tout le monde — L’Investisseur sans costume a prouvé que l’affirmation « 78 % des nouveaux hospitalisés sont des non-vaccinés », eh bien, c’est faux. C’est pourtant l’Institut Pasteur qui l’affirme. Sauf que ses calculs sont bidonnés. Les preuves sont là.

L’étude truquée, prépubliée en juin, a été supprimée, d’un coup de baguette magique ! Tout simplement ! Plus besoin de revue par les pairs ! (L’investisseur sans costume l’a cependant soigneusement conservée pour ceux que ne rebute pas un texte scientifique en anglais.)

Une mise à jour l’a remplacée. Ce qui n’était que discrète falsification est devenu une arnaque bien voyante. L’Institut Pasteur, le temple de la science est devenu instrument de propagande. Ce n’est pas cela qui va changer quoi que ce soit aux décisions du gouvernement. En témoigne le Lancet Gate :

1. On fait une étude bidon.
2. Les politiques s’en servent (Véran jette l’hydroxychloroquine à la poubelle).
3. On avoue l’arnaque.
4. Rien ne se passe : le ministère de la Santé fait comme si les conclusions restaient valables (et on échange l’hydroxychloroquine contre le Doliprane, tellement plus efficace !).

ABSURDISTAN sous MACRON

Demandez le programme !

À travers une modélisation (pas question d’observation, ça prendrait trop de temps et risquerait de ne pas donner les résultats attendus), la nouvelle étude en prépublication de Pasteur nous annonce le programme de la rentrée.

Une terrible cinquième vague de covid que le taux de vaccination trop faible n’arrivera pas à contrer. Il faudra donc prolonger le pass sanitaire, poursuivre les gestes barrières, porter le masque en public (ça ne sert à rien, prouvent des scientifiques, donc on continuent, disent politiques et médecins de plateau).
Une troisième dose (quand ça ne marche pas, on continue !),
– La vaccination des enfants, ce qui revient à jouer avec la survie de l’espèce.

Aucune base scientifique ne justifie ni ces mesures ni les lieux communs sur lesquels elles reposent :

Les enfants de 0-17 ans représentent un tiers des infections

Un enfant de moins de 12 ans a autant de risque de se retrouver à l’hôpital à cause du covid que d’être frappé par la foudre. Oui, mais, selon l’Institut Pasteur, « Les enfants de 0-17 ans représentent un tiers des infections et sont responsables de près de la moitié des transmissions. » Les études de validation des vaccins s’appuient sur les cas symptomatiques. Or les moins de 12 ans n’ont pas assez de cas symptomatiques pour que aucune étude soit valide (dans l’étude en cours sur les 6 mois à 12 ans, l’échantillon n’est que de 4 500 enfants).

Les personnes vaccinées sont bien protégées contre l’hospitalisation

Les études sur lesquelles se fondent ceux qui affirment que les non vaccinés ont 4 fois plus de risque d’attraper le virus et 2 fois plus de le transmettre, sont biaisées. L’une de ces études a porté sur des soignants (84 % de femmes actives en bonne santé). Or les femmes ont deux fois moins de risques de décéder du covid que les hommes et les personnes âgées ou les enfants ne figuraient pas dans l’échantillon observé. L’autre étude a été faite au sein des foyers (donc hors sujet à propos d’un pass sanitaire public). Pour l’analyse précise de l’arnaque aux chiffres de ces études, voir la vidéo de L’investisseur sans costume .

Il faut protéger les autres

La vaccination serait un acte altruiste.Il faudrait se faire vacciner pour protéger les autres de la contamination et du décès. Mais qui sont les autres ? Il n’y a pas d’augmentation de la mortalité des moins de 60 ans depuis le début de la crise (chiffres de l’Insee).

Ce qui n’a pas été fait

Soigner au début de la maladie (cela a même été interdit).
Identifier très précisément les comorbidités, ce qui aurait permis de faire de la médecine préventive.
Encourager l’entraide : le tiers de la population française, rétabli du virus, mieux immunisé qu’avec le vaccin, aurait pu recevoir un pass pour s’occuper des personnes fragiles.

Le pass : une société des loisirs et non de l’entraide : Avec le pass, la stratégie s’est axée sur la circulation et non sur la santé, qui reste en principe de l’ordre de la décision personnelle. Avec la circulation, on est dans la sphère sociale et politique. Le pass sanitaire n’est qu’un droit aux loisirs (et au contrôle de l’État…). Rien à voir avec la protection de la santé. Il symbolise un choix entre une société de loisirs infantilisante et égoïste et une société responsable où l’on s’entraide.

Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

NdJBL : Page 9 du PDF de RIEN : Redonne aux mots entraide, solidarité, leur vraie place. Pourquoi les avoir ringardisés, laissés tombés
en désuétude ? Tu ne te rappelles pas qu’aucune espèce vivante ne peut survivre s’il n’y a pas d’
entraide ?

Aussi, vous pouvez (re)lire l’œuvre phare de Pierre Kropotkine, en français, au format PDF N° 52 de 179 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/03/lentraide-un-facteur-de-lc3a9volution-de-pierre-kropotkine-nouvelle-version-pdf.pdf que je vous avais reproposée à la lecture le 12 mars 2020 et comme quoi il n’y a pas de BIO-HAZARD, jamais…

L’ENTRAIDE, comme seul véritable facteur de (r)ÉVOLUTION !

Et comme nous le chantait Raymond Devos ICI ;

Merci Raymond Devos..! |

Ou pas…

En vous attendant, NOUS on sème…

JBL1960

195 réflexions sur « FOU ► Dernière Chronique de RIEN version PDF complétée et enrichie par mézigue ! »

  1. C’est l’horreur absolue, dénoncée, par des médecins martiniquais (infos journal) et (vidéo)
    Les médecins Martiniquais ont reçu des #mails de l’ordre des médecins avec des consignes bien particulières.

    Témoignage : « on nous a demandé de piquer nos patients pour qu’ils partent plus vite » »c’est un sentiment d’horreur »

    Aimé par 1 personne

    1. Le témoignage est issue de l’enquête pour PIÈCES à CONVICTION passée à la téloche sur France3 en novembre 2020 je crois, que j’ai regardée en entier ! J’ai tenté de l’intégrer en lien dans un billet par la suite mais le lien vers le replay a été supprimé !

      J'aime

  2. Nouvelle analyse très inquiétante avec photos datant de fin août 2021 du vaccin Pfizer-Biontech par des scientifiques slovaques avec un microscope qui grossit 150 fois avec vaccin, salive et goutte de sang: graphène coupant et massacrant les globules rouges, accroissement des macrophages, polymorphe de graphène avec structure en pointe se multipliant dans les globules blancs, parasite avec croissance fulgurante (quelques centimètres par heure) avec des fibres qui sortent du corps du parasite.

    Le parasite aspire les globules rouges et laisse les cellules sanguines sans coloration de sang. L’hémoglobine était stockée dans le corps du parasite et passe à travers ces fils. Ce parasite est créé artificiellement à partir de graphène. Ce parasite n’est pas à l’état actif dans le vaccin et n’apparaît qu’après 90 mn.

    https://qanon.sk/analyza-ockovacich-latok-pfizer-pouzivanych-na-uzemi-slovenska/

    J'aime

    1. Ce qui prouve bien qu’il n’y a pas de solutions au seins de CE système !

      La solution est HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS !

      Avec Dupont-paslajoie-Moretti sinistre de la justice, si c’est pas chargé en symbolique ça, je m’y connais pas !

      J'aime

  3. Le variant Delta est déjà très explicite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Delta#/media/Fichier:Delta_uc_lc.svg

    En majuscule, vous avez la pyramide, le Triangle.
    En minuscule, vous avez le serpent.
    C’est du bicaméral.

    Symboliquement, on pourrait dire que le variant Delta rappel l’association du Temple et du serpent.

    Donc pour les ignorants, c’est un variant « Delta », pour les initiés, c’est un message.
    J’ai toujours pensé que dans l’actualité, dans l’information, dans les communiqués, il y avait une lecture pour le profane et une lecture cachée pour l’initié.

    Nous y sommes.

    Omicron, dans le bicaméral, c’est le cercle, l’unité soit le nombre 1 ou 10 ou 100 etc…
    Le début d’un nouveau cycle paradigmatique.

    Peut être le nom du prochain variant, en effet.

    J'aime

  4. La dernière arnaque en préparation :
    Extrait:
    …Un rappel vaccinal comme booster?

    Une série d’études réalisées récemment par différents groupes de chercheurs ont identifié un schéma qui permet d’établir une immunité «surhumaine» contre le Covid-19, ses variants et même d’autres types de coronavirus. Les conclusions pourraient rapprocher l’humanité du développement d’un vaccin pancoronavirus.
    et
    Ayant découvert que la contamination au coronavirus était un booster incontestable pour se forger une réponse immunitaire extrêmement solide avec des vaccins à ARN, les scientifiques ont également supposé que le rappel vaccinal pourrait renforcer un peu l’immunité suivant le même principe, mais plus lentement.

    Venant de l’université Rockefeller à New York , rien d’impossible.

    Pro-vaxx tendez votre bras pour les doses à venir qui vous fourniront une immunité surhumaine, ce sont les Labos et l’Institut Rockefeller qui vous le disent, c’est du sérieux.

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202109101046114915-limmunite-surhumaine-est-une-realite-des-scientifiques-expliquent-qui-peut-lavoir/

    J'aime

    1. Nietzsche ta mère !…

      Oui faut avoir lu, un minimum le Friedrich pour comprendre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/lintegrale-des-textes-majeurs-de-friedrich-nietzsche-en-pdf/

      Là on comprend ce que surhumain veut dire je pense selon Nietzsche…

      Ainsi que : Analyse et Réflexions sur la Philosophie de Nietzsche : « Nietzsche et le nihilisme » par Albert Camus, 1951 dans « La révolte métaphysique », « L’homme révolté » en version PDF (14 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/analyses-et-reflexions-sur-la-philosophie-de-nietzsche-par-albert-camus-1951.pdf

      Cliquer pour accéder à analyses-et-reflexions-sur-la-philosophie-de-nietzsche-par-albert-camus-1951.pdf

      Et Georges-Arthur Goldschmidt (PDF) tout aussi précis et profond dans l’analyse ;

      Analyse de la philosophie de Nietzsche et de Ainsi parlait Zarathoustra par Georges-Arthur Goldschmidt en version PDF (13 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/analyse-de-la-philosophie-de-nietzsche-par-georges-arthur-goldschmidt.pdf

      Cliquer pour accéder à analyse-de-la-philosophie-de-nietzsche-par-georges-arthur-goldschmidt.pdf

      J'aime

  5. THE LAST WAVE/LA DERNIÈRE VAGUE… OU PAS !

    Rapportez-vous au début de la crise, où les personnels en EHPAD n’avait aucun équipement de protection comme on a pu le voir dans le documentaire choc diffusé en novembre 2020 sur FRANCE3 – CASH INVESTIGATION – EHPAD, les familles en colère ! (la vidéo n’est plus disponible sur France Télévision, hein ? Faut pas déconner non plus, vont pas nous laisser les preuves…)]

    COVID-19 : « L’hécatombe post-vaccinatoire » a commencé… (PDF) N° 286 de 11 pages par le Dr. Gérard Delépine ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/covid_hecatombe_post-vaccinatoire.pdf

    Cliquer pour accéder à covid_hecatombe_post-vaccinatoire.pdf

    J'aime

    1. France, sous Loi Martiale Médicale ; C’est quoi la prochaine étape ?

      Quand assez est-il assez ?

      À relier avec mon billet d’hier ► France 4ème semaine de confinement : Opération COVID19(84) en cours ! Puisqu’il est de plus en plus clair que l’objectif de cette PANDÉMIC est : Puçage, eugénisme et Dictature Technotronique POUR TOUS…

      Et que les psychopathes aux manettes conduiront leur expérience de Milgram planétaire, jusqu’au bout ► CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?


      Une ville italienne instaure des jours où seules les femmes peuvent faire les courses : Le maire de la ville italienne de Canonica d’Adda a strictement réglementé la visite des commerces en période de confinement. En vertu d’une ordonnance, les hommes et les femmes doivent désormais faire les courses séparément. Quatre jours par semaine ont été réservés aux hommes et trois aux femmes. Depuis le 6 avril, les hommes et les femmes de la ville de Canonica d’Adda, dans la province italienne de Bergame, ne doivent plus aller faire de courses ensemble

      VOUS AVEZ OUBLIÉ ??? PAS MOI…

      FRANCE, 8 avril 2020, sous LOI MARTIALE MÉDICALE : Coronavirus – “Les gens confinés se prennent pour des policiers” : les appels au 17 pour délation explosent : C’est l’un des effets pervers du contexte sanitaire et social actuel. Les appels pour dénoncer le non-respect des mesures de confinement sont en recrudescence dans les centres d’appels d’urgence de la police et de la gendarmerie.

      C’est pourquoi face à cet état d’urgence sanitaire et pour faire tomber les LOIS MARTIALES MÉDICALES, ICI & MAINTENANT ;

      J’appelle TOUS LES CONFINÉS DE LA TERRE À CE DONNER LA MAIN car je suis bien certaine qu’il n’y aura PAS DE MAINS EN TROP et pour un DÉCONFINEMENT GÉNÉRAL…

      JBL1960

      8 avril 2020 !…

      J'aime

  6. Des enfants de moins de 12 ans vaccinés par erreur en Bretagne ► https://lemediaen442.fr/des-enfants-de-moins-de-12-ans-vaccines-par-erreur-en-bretagne/

    Des collégiens rennais ont été vaccinés ce jeudi 9 septembre au gymnase Trégain, à l’initiative de l’ARS et du rectorat de l’académie de Rennes. Parmi ces élèves, quatre étaient âgés de 11 ans et n’avaient donc pas l’âge minimal requis pour recevoir une injection.

    25 élèves du collège de l’Assomption de Rennes ont reçu leur première injection de vaccin contre le covid-19 ce jeudi 9 septembre au gymnase Trégain dans le quartier Maurepas. Ils sont venus sur le temps scolaire, dans le cadre de la campagne de vaccination organisée par l’Agence régionale de santé de Bretagne et le Rectorat de l’académie de Rennes. Parmi ces élèves, quatre jeunes n’avaient pas encore l’âge de 12 ans. Or, la vaccination contre le Covid-19 n’est possible qu’à partir de 12 ans révolus.

    =*=

    Précision de taille = Les moins de 18ans n’ont pas été inclus dans les essais cliniques de Pfizer/BioNTech et Moderna de toutes façons !

    Comme les femmes enceintes, les personnes âgées avec co-morbidités…

    Seules les personnes jeunes et en bonne santé, entre 18/45ans ont participé VOLONTAIREMENT aux essais !

    J'aime

    1. DICTATURE TECHNOTRONIQUE EN MARCHE !

      Coronavirus EN DIRECT : « 85% des personnes infectées auront une forme bénigne », Emmanuel Macron appelle au calme… Source ► https://www.20minutes.fr/monde/2736447-20200310-coronavirus-direct-ensemble-italie-placee-confinement-nombre-contamination-recule-chine-coree-sud ;

      Coronavirus : le gouvernement fait dans le sur-mesure – L’exécutif ne veut pas gérer l’épidémie de Covid-19 comme en Italie. Les précisions d’Arnaud Boutet du service politique de France Télévisions lundi 9 mars. Source ► https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-gouvernement-fait-dans-le-sur-mesure_3858625.html ;

      TOUT RASSEMBLEMENT DE PLUS DE 1000 PERSONNES EST INTERDIT !

      10 mars 2020 !!!

      Oui, je sais, c’est pas beau de dire des gros mots. Mais y’a pas un moment où vous allez vous arrêter de suivre le troupeau ? Vous n’en n’avez pas marre de ne voir et ne suivre que des trous du cul ?

      Pourquoi un doute raisonnable est permis, ce jour 10 mars 2020 : Il avait « prédit » la pandémie : à Seattle, Bill Gates va faire distribuer des tests de dépistage gratuits du coronavirus. AUTO-TESTS – Convaincu que le combat contre le virus passe par un comptage plus réaliste du nombre de cas avérés, l’ex-patron de Microsoft va financer la distribution gratuite de tests de dépistage dans sa ville de Seattle. Pour lui, le coronavirus pourrait être l’épidémie du siècle…

      Bill « La Piqouze » Gates ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

      WHAT ELSE ???

      Cliquer pour accéder à bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

      J'aime

  7. L’AFFAIRE CoV19-OGM en version PDF

    Université de Caroline du Nord : preuve documentaire de la fabrication du CoV19 depuis 2003 : Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

    Cliquer pour accéder à sars-cov_ucn.pdf

    En France, la gestion calamiteuse de cette crise par Macron et son gouvernement-qui-ment et qui cherchent à criminaliser TOUTES CRITIQUES à leur encontre, démontre, pour le moins de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination. Tant il est clair que l’étape suivante est notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller ;

    NdR71 : Tout cela s’avère au grand jour n’être qu’une vaste opération psychologique planétaire pour que les populations acceptent et embrassent dans la terreur du nouveau croquemitaine corona, la dictature technotronique qui va venir à mach 12 avec quasi simultanément le « vaccin » nanotech CoV19 de Bill la piquouze et ses sbires de Big Pharma habituels et la 5G du contrôle technotronique.

    WHAT ELSE ???

    J'aime

  8. Bill « La Piquouze » Gates et son Empire Mondial de la Santé – Source The Grayzone, traduction Entelekheia – Compilation R71, version PDF JBL1960

    «… Que dire d’une société lorsqu’un fou vous dit ce qu’il y a à faire ?…» ► Andreï Tarkovski, «Nostalgia», 1983

    QUE C’EST LE MOMENT D’EN CHANGER !!!

    Dossiers supplémentaires, ad hoc & connexes :

    Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf ;

    Cliquer pour accéder à hepatiteb.pdf

    Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf ;

    + le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf ;

    Dr Judy Mikovits ► Vidéo ► https://www.brighteon.com/ba245530-cb9b-467f-83c2-34fa5da54da0 ;

    Pour comprendre Comment Rockefeller créa la médecine « moderne » et annihila les remèdes naturels : LE DOSSIER ROCKEFELLER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

    Supplément au dossier Rockefeller ; L’histoire du cartel pharmaceutique, source JulienRoux.com ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/historiquecartelpharmaceutique.pdf

    and so on…

    J'aime

  9. Médecin, elle préfère fermer son cabinet plutôt que se faire vacciner ► https://lemediaen442.fr/medecin-elle-prefere-fermer-son-cabinet-plutot-que-se-faire-vacciner/

    Atteinte du Covid l’an dernier, Véronique Rogez, médecin généraliste à Noyon, estime être suffisamment immunisée et ne pas avoir besoin de se faire vacciner. Le 15 septembre prochain, elle devra fermer son cabinet.

    Véronique Rogez, médecin généraliste à Noyon dans l’Oise, s’expose à six mois de prison ferme et 10.000 euros d’amende si elle continue à recevoir ses 1500 patients au-delà du 15 septembre sans pouvoir justifier d’un schéma vaccinal au moins partiel. Mais elle ne changera pas d’avis : elle n’entend pas se soumettre à l’obligation de se faire vacciner.

    « Je ne suis pas du tout anti-vaccin, ça fait 30 ans que j’en fais », insiste-t-elle. Celle qui exerce sa profession depuis près de 30 ans estime en réalité avoir développé suffisamment d’anticorps pour être encore immunisée après avoir contracté le virus l’an dernier. « J’en ai toujours. Les anticorps, il suffit de vérifier s’ils sont toujours là, vous faites une sérologie tous les trois mois. On a toujours appris en médecine que quand on a des anticorps contre une maladie, on ne se fait pas revacciner derrière », détaille-t-elle.

    Dans une interview accordée à France 3 Hauts-de-France, elle déclare que la décision qui s’impose à elle de cesser son activité repose sur « un argument médical, pas de la résistance complotiste ».

    « Je ne sais pas où est passé le secret médical »

    « Je ne suis pas du tout anti-vaccin, ça fait 30 ans que j’en fais », insiste-t-elle. Celle qui exerce sa profession depuis près de 30 ans estime en réalité avoir développé suffisamment d’anticorps pour être encore immunisée après avoir contracté le virus l’an dernier. « J’en ai toujours. Les anticorps, il suffit de vérifier s’ils sont toujours là, vous faites une sérologie tous les trois mois. On a toujours appris en médecine que quand on a des anticorps contre une maladie, on ne se fait pas revacciner derrière », détaille-t-elle.

    Un courrier lui a été personnellement adressé par l’agence régionale de santé (ARS) le 19 août dernier. « Je l’avais lue la loi, je savais, mais je ne pensais pas que les médecins généralistes allaient être aussi rapidement contrôlés », explique encore Véronique Rogez. « L’État est allé vérifier que je n’étais pas vaccinée, je ne sais pas où est passé le secret médical », déplore-t-elle auprès de France 3. « On n’a pas un ‘merci’, on n’a pas un mot de compassion. On vous dit : vous arrêtez le 15 sinon vous avez des sanctions pénales », poursuit-elle. « Ça n’est pas possible ! »

    J'aime

  10. 1 septembre 2001-11 septembre 2021, 20 ans de continuité de l’imposture absolue : Du 11 septembre au COVID19… la mascarade continue ! (Résistance 71)

    Du 11 septembre 2001 au Coronavirus 2019… La continuité de l’imposture absolue et criminelle de la société marchande et du spectacle étatique

    Résistance 71

    10 septembre 2021

    20 ans !… 20 ans de mensonge, de supercherie, de mascarade qui ont débouché sur une imposture de guerre planétaire contre un terrorisme qui ne sait qu’être d’État et donc qui ne peut être combattu par son propre créateur, si ce n’est que dans une grande mascarade contrôlée, un grand cirque de l’intoxication des masses pour toujours plus de contrôle, d’exploitation et d’oppression de la clique oligarchique sur les peuples anesthésiés et KO debout.

    Une mascarade réussie en mène toujours à une autre, on ne change pas une recette qui marche et les faux-drapeaux pseudo-terroristes ont fleuri pour justifier l’expansionnisme impérialiste occidental au moyen de son bras armé, le bras armé de la haute finance et du gros business transnationaux, L’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord ou OTAN, celle la même qui nous avait donné déjà l’”Opération Gladio” dans les années 70-80 dites “années de plomb” et qui en a mené une extension avec Al CIAda dans un premier temps puis son clone plus virulent de l’EIIL ou Daesh, sous contrôle des “frères musulmans” wahabbo-sionistes du MI6 britannique.

    Ainsi, de mensonges assénés aux attentats faux-drapeaux et en agression par procuration de hordes mercenaires “djihadistes” interposées (Al CIAda, et autre EIIL / Daesh), sont tombées l’Irak, la Libye, le Soudan et sont toujours en guerre la Syrie et le Yémen… La cerise sur le gâteau étant l’Iran. Ceci est une autre histoire…

    Mais tout cela ne suffit pas, le contrôle doit être absolu et l’occident doit se plier aux diktats d’un Nouvel Ordre Mondial néo-malthusien mis en marche pour sauver l’oligarchie du marasme inhérent du capitalisme et de son outil étatique, marasme lui aussi inévitablement en marche. A grand renfort d’escroquerie pseudo-scientifique menant à des politiques sciemment désastreuses comme celle de la gestion d’un soi-disant “réchauffement climatique anthropique” et celle d’une menace croissante, parce que créée de toute pièce, concernant des “pandémies” de tout poil, voici venu le temps du nouveau croquemitaine aussi invisible et insaisissable que les barbus d’Al CIAda, nous avons nommé: l’horrible virus “tueur” issu des labos universitaires yankees et du Pentagone : le SRAS-CoV-2, alias Bébert Corona. Virus gentillet mais sous stéroïde propagandiste, qui ne tue que 0,03% des gens qu’il infecte (en moyenne ayant 80 ans et plus de 2 facteurs de co-mortalité..), personnes infectées qui constituent à ce jour quelque 0,4% de la population mondiale ; ce qui dans un élan humaniste “sans précédent”, a incité l’oligarchie et ses sbires politiques à la botte, à proposer sa solution à la “menace Bébert” ne connaissant soi-disant pas de cure : l’injection de la planète entière au moyen d’une soupe vénéneuse à base d’OGM, de nanoparticules et d’oxyde de graphène. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes piloté par une “science” inféodée à des milliardaires psychopathes et mégalomanes arrosant la “recherche” d’un fric puant l’eugénisme dégoulinant des années 1930…

    Le 11 septembre est passé, la “crise sanitaire” devenue dictature planétaire est actuelle et en marche, nous sommes dedans et en subissons les conséquences génocidaires directes et indirectes quotidiennement. Mais cette mascarade COVID19, cette imposture visant à imposer la dictature technotronique sans laquelle l’oligarchie ne peut plus survivre, ne peut exister aujourd’hui que parce qu’il y a eu le 11 septembre, parce que cet évènement fondateur est à l’origine de la 3ème guerre mondiale : celle de l’oligarchie néo-malthusienne à velléité transhumaniste contre les peuples du monde, le 0,0001% contre le reste de l’humanité. Les attentats nucléaires du 11 septembre 2001 à New York, organisé par ce qui est appelé “l’état profond”, sont l’origine de tout ce qui s’est produit depuis, menant à ce glissement inexorable vers le Nouvel Ordre Mondial dystopique salvateur d’une oligarchie consciente de la fin proche du système étatico-capitaliste qui les maintient en haut de cette pyramide factice du pouvoir usurpé.

    Les attentats du 11 septembre ont été perpétrés par une faction de l’élite politique de l’empire sous contrôle d’une cabale financière puisant sa source au cœur même de l’empire financier impérialiste : la City de Londres dont Wall Street n’est qu’une succursale de luxe.

    Tracer et exposer la vérité sur le 11 septembre est une des clefs de notre libération, du chemin vers notre émancipation définitive et de la mise à bas de l’État, de la marchandise, de l’argent et du salariat. Tracer et exposer la vérité sur le 11 septembre, c’est faire comprendre à des millions de gens à travers la planète de la supercherie, de l’illusion et du niveau de malfaisance dans lesquels une petite clique d’initiés est étroitement impliquée et comment finalement elle nous contrôle et contrôle nos sociétés, sans qu’elle même n’en ait le choix en définitive, car l’engrenage systémique crée les circonstances et demande un flot incessant de crimes et de mensonges pour les couvrir.

    Cela fera comprendre une fois pour toute à des millions, des milliards de gens sur la planète qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il ne saurait y en avoir, tout n’est qu’illusion et poudre aux yeux sous le plus grand chapiteau criminel du monde. Aussi nous vous engageons à lire et diffuser toutes les informations que vous pourrez collecter afin d’exposer au grand large ces crimes contre l’humanité et inciter le plus de gens possible à anticiper ceux à venir, car ne vous y trompez pas… Ils n’en ont pas fini avec nous. Ils ne s’arrêteront qu’une fois la population mondiale réduite à moins de 500 millions d’individus et que seront établies leurs “zones vertes” de villégiature trans-humaniste.

    Si vous pensez toujours 20 ans plus tard, que les responsables des attentats du 11 septembre sont Ben Laden et ses barbus planqués dans les grottes de Tora Bora en Afghanistan, il ne fait aucun doute que vous vous êtes faits injecter de cette merde OGM “anti-COVID” avec le sourire béat du mouton en route pour l’abattoir.

    Il est important de bien comprendre que sans le 11 septembre, ce cirque criminel COVID19 ne serait sans aucun doute pas possible. La crise fabriquée de toute pièce de ce “COVID19” est la résultante directe de l’attentat faux-drapeau du 11 septembre qui a amené monde et peuples là où les marionnettes du système veulent qu’ils soient…

    Qui avale des couleuvres peut sans aucun doute avaler des virus et les conditions fabriquées qui les mettent en place n’est-il pas ?

    Entre la réflexion critique et l’action directe, il ne doit pas y avoir l’épaisseur d’un cheveu.

    L’heure est venue !

    Dans l’esprit de Cheval Fou…

    https://resistance71.wordpress.com/2021/09/10/11-septembre-2001-11-septembre-2021-20-ans-de-continuite-de-limposture-absolue-du-11-septembre-au-covid19-la-mascarade-continue-resistance-71/

    =*=

    Je prépare un petit billet, dans mon style sur le sujet.

    Mais surtout un important PDF sur les 20 ans d’imposture de cet empire failli…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s