2 INSTANTANÉS DE RIEN + 2 VIDÉOS VOSTFR = LA SOLUTION C’EST NOUS !

SUITE DE : ABSURDISTAN, Samedi 21 août 2021 : QUAND L’INJUSTICE DEVIENT LOI, RÉSISTER DEVIENT UN DEVOIR !

INJUSTICEDEVIENTLOIRESISTANCEDEVOIR

Dimanche 22 août 2021 – La contestation s’organise et continue !

DÉSOBÉISSANCE & BOYCOTT

  • Avranches ( 50 ) : chaque dimanche de 11h à 12h30 ( nouvel horaire )
  • Bayonne – Dimanche 22 – 19h – Esplanade de l’Échauguette
  • Carmaux – 20, 21 et 22 août. Terrasses sauvages tous les soirs, à l’entrée de la fête, côté Coin Dulac
  • Ciboure (SAINT-JEAN-DE-LUZ) : Dimanche 22 – 12h Pic-Nic Bld Pierre Benoît
  • Clermont-L’hérault – Dimanche 22 – 11H – Au bord du lac Salagou – Côté Clermont (poste de secours) Pic-nic sauvage
  • Draguignan – Dimanche 22 – 19h – Sous-Préfecture
  • Les-Abrets-en-Dauphiné – Dimanche 22 – 13H30 – Mairie
  • Nancy – Dimanche 22 – 20h – Place Stanislas (Terrasse Sauvage)
  • Nice : Dimanche 22 – 14h30 – Place Masséna (Coulée Verte)
  • Saint-Malo – dimanche 22 – 15 H – porte de Dinan
  • Toulouse – Dimanche 22 – 19h – Capitole (Terrasse sauvage tous les soirs)
  • Villard-de-Lans – dimanche 22 – 15h – Place de la Libération

Sourcehttps://www.francesoir.fr/politique-france/manifestations-21-aout-recap

PLANdémicAuCOnVIDe

résistance

STOPPONS, ENSEMBLE, les COVIDélires PLANétaires PLANifiés par les MYTHO-MANes !

2 INSTANTANÉS du PRESQUE Dr. T’Ché-RIEN ;

  1. La came-isole, hein ? ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/came-isole.pdf (341)
  2. La came-isole, le retour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/came-isole-bis.pdf (342)

#NOUSAVONS

NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’EUX ► ILS SONT FOUS À LIER…

Ils sont fous à lier! - Quadrillage Trad. — InfoVF

04/08/21 ► ILS SONT FOUS À LIER ! RAPPEL VIDÉO À VOIR ABSOLUMENT Vidéo infovf.com par Quadrillage Traduction (1:00:19) Whitney Webb est une journaliste d’investigation américaine. Elle est régulièrement censurée sur tous les médias sociaux puisqu’elle s’intéresse particulièrement à Jeffrey Epstein, Bill Gates ainsi qu’à tout l’élite de la Silicon Valley et leur volonté de développer la surveillance des masses en réduisant les libertés. Elle témoigne ici auprès de l’équipe de l’avocat allemand Me Reiner Fuellmich en assurant avoir tous les documents et preuves en sa possession. Elle évoque ici la folle mégalomanie de Jeffrey Epstein, l’obsession de la Silicon Valley dont Google pour remplacer la médecine de ville telle que nous la connaissons en application numérique surveillée, le VAX attack, l’Astrazeneca, le Welcome Trust, Cyberpolygon, le Forum de Davos et bien d’autres sujets.

FITTS FUELLMICH VIDEO 08 08 21

08/08/21 ► Ils construisent une civilisation multiplanétaire ! Vidéo infovf.com par Quadrillage Traduction (19MN35) : Catherine Austin Fitts témoigne ici auprès de l’équipe de l’avocat Reiner Fuellmich de ses connaissances sur le Going Direct Reset, des Banques Fédérales. Selon elle, d’innombrables schémas économiques permettraient à l’ensemble de l’humanité de vivre dignement. De plus, elle soupçonne fortement les « élites » souvent invisibles, d’être en capacité depuis l’espace de déployer des forces dont nous n’avons pas connaissance, tels des tremblements de terre ou des tsunamis (exemple de 2004).

LA PREUVE !

vaccine-vs-non-vaccine

QUE LA VAXXXINATION NE SERT À RIEN !

Puisque désormais nous sommes TOUSTES à CIEL OUVERT dans un camp de concentration PLANétaire !

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE…

Nous n’avons pas besoin d’eux et en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et son Monde iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si nous ne les arrêtons pas !

Pour autant, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanitéR71

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES ;

Restons INCONTRÔLABLES et IMPRÉVISIBLES tout en agissant de manière coordonnée et réfléchie, sans haine, ni armes, ni violence mais avec détermination par des actions directes et ciblées car il est évident pour tout le monde maintenant, que ce n’est pas le virus et ses variants qu’ils veulent contrôler, C’EST NOUS et À TOUT JAMAIS ! Enfin… ce qu’il restera de nous grâce au paSS-sanitaire pourtant TOTALEMENT ILLÉGAL !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

108 réflexions sur « 2 INSTANTANÉS DE RIEN + 2 VIDÉOS VOSTFR = LA SOLUTION C’EST NOUS ! »

  1. https://www.margueriterothe.com/2021/08/lorsque-les-foules-ulcerees-par-l-imposition-d-un-passe-sanitaire-crient-au-nazisme-peut-etre-ne-savent-elles-pas-combien-elles-sont

    Lorsque les foules, ulcérées par l’imposition d’un passe sanitaire crient au nazisme, peut-être ne savent-elles pas combien elles sont proches de la vérité (C’est RB qui va pas être content !) – 23/08/21

    De découverte en découverte

    Lorsque les foules ulcérées par l’imposition d’un passe sanitaire crient au nazisme, elles ne sont pas si éloignées que cela de la vérité. Elles ont raison, elles « sentent » ce qui se passe. Leur instinct de préservation ne les trompe pas. C’est pourquoi, maladroitement, elles comparent ce qui leur arrive à ce qui se pratiquait à l’égard des minorités lors de la Seconde Guerre mondiale ; Ausweis, étoile jaune, interdiction de fréquenter certains lieux, et autres petites humiliations que l’Histoire (celle des vainqueurs) n’ont pas retenu, parce que perpétrées par les kapos du pouvoir en place… De fait, elles « sentent » parfaitement bien, car l’idéologie nazie est plus vivante que jamais. Il n’a pas suffi que le Führer se suicide le 30 avril 1945, pour que celle-ci disparaisse avec lui. Le grand public pensait que c’était le cas, et qu’elle n’intéressait que de très petites minorités, toutes pointées du doigt par les médias stipendiés ; les groupuscules d’extrême droite ont longtemps été la cible parfaite désignée à la vindicte populaire. Puis, en 2018 les Gilets Jaunes sont venus gonfler les rangs. Et puis, et puis la hargne s’est encore accrue, et aujourd’hui, ceux qui ont l’audace de manifester contre l’ignominieuse instauration d’un PassSanitaire sont associés aux précédents. Comme ça, il n’y a pas de jaloux, tout le monde est d’extrême droite.

    J’ai l’air d’être loin de mon sujet, mais pas tant que ça. J’y viens.

    Récemment, j’apprenais, en faisant la traduction d’un article de la journaliste d’investigation Corey Lynn, que la société IBM avait été impliquée dans l’épuration nazie opérée à l’encontre de communautés religieuses, ethniques (tziganes, juifs), de dissidents politiques, des homosexuels, des artistes dits : « dégénérés », des malades mentaux, des handicapés, et autres malchanceux à la loterie de la vie. Il s’agissait de cet article, que j’ai traduit et publié sous ce titre : Le paysage mondial des passeports d’identification vaccinale | Principaux acteurs de la mise en œuvre de votre identité numérique sur la blockchain, par Corey Lynn • Part. 2/2. Comme on franchit le gué d’une rivière, tout en le déchiffrant, j’allais de découverte en découverte. Après les activités criminelles d’IBM, arrivaient celles d’une famille allemande. Un clan richissime, dont le passé est entaché par des activités de collaboration étroite avec le régime nazi : qui connaît la famille Quandt ? La vidéo que je vous relaye plus bas vous en apprendra plus que je ne saurais le faire. Ne la ratez pas, c’est de l’extra lourd.

    Dans le même temps, à mesure que j’avançais dans ma traduction, et au fil de ma recherche documentaire, je découvrais cette publication sur Odysee : Les valeurs de la famille Schwab. Vous y êtes, on parle bien de Klaus, le grand ponte du Forum Économique Mondial ; celui qui nous explique doctement que demain nous n’aurons plus rien, et que nous serons heureux ; le même Schwab, qui a eu Henry Kissinger pour professeur.

    Les Kissinger, ou les Attali, incrustés aux marches du pouvoir, œuvrant à la perte des peuples qui n’ont pas l’heur d’être du bon côté. Je parle de ceux qui ne choisiront jamais de suivre Satan.

    Si vous avez fait l’impasse, je vous remets ici le lien pour lire l’enquête du journaliste Johnny Vedmore : Les valeurs de la famille Schwab. Un Schwab qui cache soigneusement, lui aussi, le passé peu glorieux de sa famille.

    « En janvier, Klaus Schwab a annoncé que 2021 est l’année où le Forum économique mondial et ses alliés doivent « reconstruire la confiance » avec les masses. Toutefois, si Schwab continue à cacher son histoire et celle des liens de son père avec la « société modèle nationale-socialiste » qu’était Escher-Wyss dans les années 1930 et 1940, les gens auront de bonnes raisons de se méfier des motivations sous-jacentes de son programme de grande remise à zéro, qui va trop loin et n’est pas démocratique. » Johnny Vedmore

    Donc…

    Pendant ce temps-là, les vrais nazis, les authentiques, ceux qui ne vivent que pour mettre leur chère idéologie en application à longueur d’année, tracent leur bonhomme de chemin. Dans une semi-pénombre médiatique. L’air de rien, l’air d’hommes et de femmes bien sous tout rapport. Bien propres sur eux, et bien sapés. Des gens qui, question morale, vous en remontrent au quotidien, bande de gueux.

    Oserai-je parler d’un retour des heures les plus sombres de notre Histoire ? Pourtant, avec déjà plus de 21 000 morts provoquées par les injections, on pourrait déjà y songer. Le massacre des Innocents a commencé, organisé par les experts de l’accusation inversatoire, qui tous, comme un seul homme, pointent le doigt en direction des lanceurs d’alerte en les accusant de… complotistes !
    « C’est pas moi, c’est lui ! » Hurle le mioche dans la cour de récré.

    Bien évidemment. Vous l’aurez compris, les comploteurs ne sont pas ceux sur lesquels les chiens de garde de l’oligarchie aboient, tous crocs dehors. Méprisables kapos.

    Mais ce n’est pas un hasard, si toutes ces informations sortent aujourd’hui. Le temps de la mise en lumière des mensonges et des vérités honteuses cachées est venu. Le temps de la patience est terminé. Et je crois que c’est parce que nous sommes tous en résonance avec la Lumière, que la vérité peut se hisser hors du puits. Mais surtout, je crois qu’ils n’auraient jamais dû avoir l’idée de toucher à nos enfants.

    Cette fois, les nazis, serviteurs de Satan, veulent exterminer la presque totalité des peuples (ce lien, pour éclairer ceux qui ne connaissent pas encore la vocation des Georgia Guidestone) de la planète. Fichtre ! Rien que ça… Ils n’imaginent pas dans quel pétrin ils se sont foutus. On est là !

    ©Marguerite Rothe

    L’Empire Quandt

    https://odysee.com/@MargueriteRotheCin%C3%A9:4/Le-Silence-des-Quandt-(2007)—Vido-Dailymotion:3?src=embed

    Hé oui, Marguerite, il faut chercher par soi-même pour apprendre qu’IBM est derrière le recensement des populations ET les matricules tatoués sur l’avant bras des juifs à leur entrée dans les camps de la mort !

    Raison pour laquelle j’ai bondi en voyant qu’on tatouait des paSS-COVID OK sur l’avant des mouzombies à l’entrée des Parcs d’attractions !

    J'aime

    1. 12 Boites…

      Pour comprendre pourquoi pourquoi l’Empire, qui s’est construit sur le génocide des Natifs/Indigène/Autochtones comme expliqué, en Français dans ce blog ; Doit être démonté, pierre par pierre et en aucun cas reconstruit sous un autre N.O.M. quel qu’il soit !

      Nous le devons aux générations non-nées, nous leur devons, nous leur devons une vie libre et décente que l’oligarchie leur refusera comme elle nous le refuse.
      Dans cette optique, on ne peut plus lâcher le morceau… Comme certaines espèces animales, nous avons deux mécanismes de défense :
      1- On mord l’hydre et on la lâche plus
      2- On pond nos œufs dedans et notre progéniture se nourrira de sa chair avant d’éclore au dehors et de mordre sans plus lâcher (et ainsi de suite..)
      À terme, l’hydre(l’Empire) ne peut pas gagner…

      J’ai souvent dit, ici, que nous étions capables, tous, de trouver un autre chemin à celui que les psychopathes aux manettes nous balisent devant le nez avec l’aide, sans cesse renouvelée, des biens-zélés qui nous gouvernent et pour leur seul et unique profit.

      Aussi, je vous propose de revoir cette vidéo produite par point du jour avec la participation de Canal+, Lundi Investigation et Planète. De Fabrizio Calvi et Steeve Baumann que j’intègre ici ;

      PACTE AVEC LE DIABLE « L’Amérique et le 3ème Reich » – 2 août 2012

      Pacte avec le diable, est un documentaire (0h53) qui enquête sur les relations entre les États-Unis et le régime nazi d’Hitler lors de la Seconde Guerre mondiale, de l’implication des banques et industries américaines, et de cette période noire de notre histoire, l’Holocauste, qu’ils connaissaient déjà dès le début.

      Des dizaines d’années après la dernière Guerre mondiale, Fabrizio Calvi, journaliste d’investigation spécialisé dans les affaires de criminalité organisée et des services secrets, enquête sur ceux qui étaient au courant de l’existence des camps de concentrations avant la découverte par le grand public. Des documents déclassifiés par la CIA fournissent des éléments de réponses et indiquent que dès 1941, les Alliés connaissaient la situation mais se refusaient à la divulguer.
      Les relations entre les Alliés et les nazis pendant et après la Seconde Guerre mondiale n’ont-elles pas parfois relevé d’un pacte avec le diable ? Oui, si l’on se réfère à l’utilisation de criminels de guerre lors des jeux troubles de la guerre froide. Si le silence et l’inaction valent complicité, l’absence de réaction des Alliés face à l’Holocauste, qu’ils connaissaient pourtant dès les premières heures, tient elle aussi du pacte.

      Ce documentaire exceptionnel puise ses sources au cœur des archives secrètes rendues publiques par les américains. Fabrizio Calvi, spécialiste de l’histoire du renseignement, démonte les mécanismes de la conspiration du silence qui s’est établie autour de la destruction des juifs d’Europe, notamment lors de la conférence des Bermudes sur les réfugiés d’avril 1943. Avec Steeve Baumann, reporter et réalisateur, ils se sont plongés dans 250.000 pages de dossiers tout juste déclassifiés de la CIA, du FBI et des services secrets de l’armée américaine, le tout recouvrant une période allant de la fin des années 1930 jusqu’au début des années 1980. Les services secrets auraient ainsi entretenu des rapports avec les nazis.
      Pourquoi les américains ont laissé faire l’inimaginable sans réagir ? Quels ont été les enjeux politiques et humains de cette entreprise sans nom ? Que cachait le mystère du train de l’or hongrois ? Quelle était l’ampleur de l’infiltration soviétique des réseaux nazis pendant la guerre froide, notamment les réseaux dormants de Martin Bormann ? Une somme de révélations sur le cynisme des dits « vainqueurs. »

      Point de départ de l’enquête, le 8 octobre 1998. Bill Clinton signe à Washington D.C le Nazi war crimes diclosure act. Après des années de pression, l’Amérique accepte d’ouvrir ses archives sur la Seconde Guerre mondiale, mais aussi sur une période bien plus longue pour tout ce qui concerne les criminels de guerre. Un groupe d’historiens a dépouillé ces 8 millions d’archives. Fabrizio Calvi et Steeve Baumann se sont glissés dans leurs pas pour nous révéler à leur tour les secrets troublants qui dormaient depuis 60 ans dans les coffres des archives américaines. Trois axes majeurs se dégagent de cette enquête. Premièrement, la période de l’holocauste : Que savaient les alliés de la préparation puis de l’exécution de la solution finale ? Deuxièmement, biens juifs volés, nazis et banquiers américains. Troisièmement, le grand retournement de l’après guerre, dont les témoins et acteurs de ce retournement d’espions nazis par les nouveaux maîtres américains, ont été retrouvés, et témoignent. L’entremêlement de ces nouveaux documents d’archives et de la parole des témoins encore vivants fait redécouvrir une période noire de notre histoire.

      Les énormes capitaux américains qui furent transférés en Allemagne depuis 1924 sous la couverture du « plan Dawes et du plan Young » constituaient la base sur laquelle Hitler allait construire toute sa machinerie de guerre.

      Ainsi que l’expose le Dr Anthony C. Sutton dans, Wall Street and the Rise of Hitler, l’apport fourni à l’Allemagne avant 1940 par le capitalisme américain en vue de préparer la guerre, ne peut être qualifié que de phénoménal. Il fut, sans aucun doute, décisif pour la préparation militaire de l’Allemagne.
      Des preuves permettent de comprendre que l’économie américaine était lucide sur la nature du nazisme, prêt à l’aider et à le soutenir financièrement par intérêt personnel, et pleinement conscient que cela finirait par une guerre où seraient impliqués l’Europe et les États-Unis…

      En connaissant les faits, il est impossible de plaider l’ignorance. Les preuves très soigneusement établies qui attestent que les milieux bancaires et industriels américains étaient largement impliqués dans la montée du troisième Reich sont maintenant accessibles au public. On peut les trouver dans les comptes rendus et les rapports sur les auditions du gouvernement publiés entre 1928 et 1946 par les différentes commissions du Sénat et du Congrès américain.
      Une partie de cette histoire accablante est dévoilée par l’historien G. Edward Griffin : « Les années précédant la Deuxième Guerre mondiale virent naître un cartel international qui avait son siège central en Allemagne. C’était une force politique et économique puissante. »
      Ce cartel s’appelait I.G. Farben. Il avait développé, en1926, une méthode pour obtenir de l’essence à partir du charbon et conclut donc en 1939 un contrat de licence avec la Standard Oil de Rockefeller. Cette dernière donna à I.G. Farben 546.000 de leurs actions ordinaires d’une valeur de plus de 30 millions de $. Plus tard, I.G.Farben construisit des raffineries juste à côté des camps de concentration. Les prisonniers furent contraints d’y travailler comme des forçats pendant qu’on produisait dans les raffineries le gaz pour les chambres à gaz. Le groupe I.G. Farben, qui a passé des accords de cartel avec 2000 sociétés dans le monde, dont Ford Motor Co., Alcoa, General Motors, Texaco et Procter et Gamble, pour n’en citer que quelques-unes, était contrôlé par les Rothschild et écoulait des sommes d’argent énormes dans l’économie allemande, et particulièrement aux futurs SS.

      Plus de 100 firmes américaines furent impliquées dans la construction de la machinerie de guerre allemande. Entre autres, la General Motors, ITT, Ford, International Harvester, Bayer, Standard Oil, la fondation Rockefeller, etc. Les investisseurs ne visaient pas des affaires à court terme puisque le contrat entre ces firmes et le gouvernement allemand stipulait que celles-ci n’avaient pas le droit de sortir un pfennig, subdivision du Deutsche Mark, d’Allemagne. De toute évidence, tout cela avait déjà été préparé dans les moindres détails. Cependant, seuls les initiés étaient au courant.
      Griffin résume les derniers événements ainsi : « Les banquiers et leurs agents sont à l’origine de la situation qui a conduit à la première guerre. Ils en retirèrent un bon butin, financèrent la révolution russe et obtinrent le contrôle de ce grand pays. Ils manipulèrent les événements en Europe d’après guerre de façon à provoquer une situation qui les amena, financièrement parlant, au septième ciel. Ils utilisèrent des fonds américains qui leur permirent d’empocher d’énormes commissions pour équiper l’industrie allemande d’installations techniques de pointe… »

      Quand de plus en plus de personnes parlent de mafia de la finance, de complots, de non respect des lois et de crimes contre l’humanité, l’histoire confirme que ces mots sont vérités, même encore pour notre époque. Tout le reste n’est qu’endoctrinements, propagandes, faux récits historiques, lamentations éternelles…

      Des témoignages de spécialistes et d’anciens responsables viennent étoffer les recherches d’un documentaire explosif sur cette sombre partie de l’Histoire américaine et de la Deuxième Guerre mondiale.

      Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, par le Pr. Antony C. Sutton (nouvelle version PDF de 56 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

      J'aime

  2. Écoutez bien le Dr. Hoffe en VOSTFR !

    J'aime

    1. Pas tout à fait…consommation journalière de gel d’aloe vera bio pour le nettoyage du réseau sanguin.

      J'aime

    1. https://fr.news.yahoo.com/vaccination-chez-enfants-pr-arnaud-124317305.html

      L’inquiétude monte en vue de la rentrée scolaire du 2 septembre prochain. Alors que le protocole sanitaire dans les établissements sera dévoilé prochainement par le ministère de l’Éducation nationale, le ministère de la Santé fait de la vaccination des adolescents de 12 à 17 ans une priorité. En revanche, les enfants de moins de 12 ans eux vont devoir patienter, selon les informations d’Arnaud Fontanet, épidémiologiste à l’Institut Pasteur.

      Ce lundi 23 août, Arnaud Fontanet, membre du Conseil scientifique, était invité dans Le grand entretien de France Inter pour évoquer la situation sanitaire. Après avoir parlé de la vaccination des 12-17 ans qui est une réussite avec la moitié des adolescents primo-vaccinés, Arnaud Fontanet a évoqué la tranche inférieure. Pour les enfants de moins de 12 ans, les essais se poursuivent dans le but d’avoir un maximum de données sur la tolérance et l’innocuité des vaccins. Les résultats de ces études devraient arriver en novembre-décembre. Conséquemment, le vaccin chez les 5-12 ans devrait arriver en 2022, a expliqué Arnaud Fontanet.

      Quant à l’organisation de la rentrée scolaire, Arnaud Fontanet a souligné l’importance de la ventilation, de l’aération des locaux, du port du masque et des purificateurs d’airs dans les établissements. Puis, l’épidémiologiste a évoqué un élément qui pourrait être testé dans les école primaires : un dépistage deux fois par semaine. Si ce dépistage remporte au moins 50% d’adhésion, il permettrait de dépister rapidement (…)
      =*=
      PURIFICATEURS D’AIR… vendus (349€/pièce) par Alexandre Juving-Brunet, par exemple ???

      Oui, je sais, j’ai mauvais esprit…

      J'aime

      1. Petite précision – Purificateur d’air anti-covid fabriqué en Israël !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s