ALERTE ► VAXX ATTACK ► ALERTE !

LAFORCEDEL'ESPRIT

Ce plan, élaboré de longue date, se fonde sur le postulat que l’Esprit humain puisse être contrôlé, voire littéralement reprogrammé au moyen du numérique. Ceci constitue le talon d’Achille d’une conception de la Vie et de l’Homme uniquement quantitative et utilitariste. L’erreur de fond dont il s’agit réside en cette extraordinaire confusion entre l’intellect et la conscience, dont le siège ne saurait être attaché à aucun organe, et dont l’origine n’est pas de ce Monde… La conséquence en est que le futur Golem, cette créature hybride dont les globalistes projettent l’avènement, ne sera tout simplement pas viable.

Extrait de Némésis – Ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles de Zénon, juillet 2021 ► Création originale au format PDF N°30821 de 7 pages par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

VIDÉO VOSTFR À VOIR ABSOLUMENT pour faire FOIRER le PROJEEEEET de Macron & son Monde !

Ils sont fous à lier! - Quadrillage Trad. — InfoVF

VIDÉO VOSTFR 1H00MN20S sur rumble & Bichute par Quadrillage Traduction

Whitney Webb [NdJBL : Je ne sais si elle est famille avec Gary Webb ? ICI] est une journaliste d’investigation américaine. Elle est régulièrement censurée sur tous les médias sociaux puisqu’elle s’intéresse particulièrement à Jeffrey Epstein, Bill Gates ainsi qu’à tout l’élite de la Silicon Valley et leur volonté de développer la surveillance des masses en réduisant les libertés. Elle témoigne ici auprès de l’équipe de l’avocat allemand Me Reiner Fuellmich en assurant avoir tous les documents et preuves en sa possession.

Elle évoque ici la folle mégalomanie de Jeffrey Epstein, l’obsession de la Silicon Valley dont Google/GooTube pour remplacer la médecine de ville telle que nous la connaissons en application numérique surveillée*, le VAX attack, l’Astrazeneca, le Welcome Trust, Cyberpolygon, le Forum de Davos et bien d’autres sujets.

*Sujet que j’ai largement traité en juin 2019 dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-santc3a9-version-pdf-de-jbl.pdf dans lequel j’explique que l’objectif assumé de la Buzyn était, pour désengorger les urgences d’amplifier le recours à la Télémédecine, notamment en rendant obligatoire/indispensable le Smartphone pour généraliser la e-Santé pour TOUS ! Et rappelé en FÉVRIER 2020 dans ce billet d’alerte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/02/pdfs-indispensables-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-pdfs-videos/

Énième preuve que les SCIENTIFRICS/FREAKS/FLICS savaient/savent et qu’ils l’ont fait/le font quand même…

AU N.O.M. DU FRIC, DU FLOUZE & DE LA SAINTE-OZEILLE !

Cette entité est en réalité déjà mort-née, car dépourvue de connexion à la source, à l’intelligence universelle ou quel que soit le nom qu’on lui donne. Celle-ci nous unit plus profondément que le langage ou la culture, et fait de nous ce que nous sommes au-delà de la personnalité à laquelle nous nous identifions. Rompre ce lien ne saurait donner lieu à la création de l’homme-machine parfaitement docile tant espéré, mais plutôt à l’équivalent d’un poulet sans tête errant quelques instants au hasard de ses influx nerveux avant de s’effondrer. Souvenez-vous du conte de Mary Shelley, et des déboires du docteur Frankenstein dont la créature finit par lui échapper. C’est une assez bonne image du seul résultat que ces apprentis-sorciers pourront obtenir ► Extrait de Némésis – Ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles de Zénon.

SCIENTIFRIC

sans conscience n’est que ruine de l’âme…

Preuve nous en a été faite, à de nombreuses reprises, par le (presque) Dr. T’Ché-RIEN https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf et qui récemment nous posait la question en ces termes ;

PenseurRéfractaire

Imaginez qu’une équipe scientifique découvre un remède contre le cancer.

Que feraient les gouvernements du monde entier ?

L’offriraientils gratuitement OU vous forceraientils à le prendre ?

L’accepteriezvous en échange d’un peu d’argent, de pâtisseries ?

Au lieu de chercher à développer l’Intelligence Artificielle il serait temps d’enrayer la stupidité naturelle !

P’tin de bonne question, hein ?

+ 2 INSTANTANÉS sinon RIEN !

  1. CUBE-ORNÉ-DE-NOUILLES ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/cube-ornecc81.pdf
  2. LES-PEUPLES-SE-RÉVEILLENT ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/peuples-ecc81veillecc81s.pdf

AEnfant Liberté

TOUT !

Aussi,  pour STOPPER Macron & son Monde & TOUSLESFOUSÀLIER de la Terre ;

02/08/21 ► https://docteur.nicoledelepine.fr/aide-juridique-aux-familles-incitees-a-faire-vacciner-leur-enfant-en-urgence/ (Avec modèle de lettre adaptable à télécharger/imprimer) ;

03/08/21 ► https://docteur.nicoledelepine.fr/modele-de-plainte-si-responsables-scolaires-universitaires-insistent-pour-vous-forcer-a-vacciner-votre-enfant/

04/08/21 ► https://docteur.nicoledelepine.fr/les-pseudovaccins-anticovid-injections-geniques-ne-protegent-ni-les-vaccines-ni-leurs-contacts/

vaccine-vs-non-vaccine

PREUVES QUE LA VAXXINATION NE SERT À RIEN…

30/07/21 ► Prosternez-vous devant le Dieu Vaccin – Par le Dr. Pascal Sacré pour Mondialisation.ca https://www.mondialisation.ca/prosternez-vous-devant-le-dieu-vaccin/5658773 et l’un des meilleurs articles que j’ai lue depuis longtemps et que j’avais intégrée dès sa parution en commentaire dans mon blog !

SAUF À INSTAURER NOTRE CONTRÔLE TOTAL pour le seul profit d’une mini-élite auto-proclamée et totalement folle à lier !

Aussi, restons incontrôlables et imprévisibles tout en agissant de manière coordonnée et réfléchie, sans haine, ni armes, ni violence mais avec détermination par des actions directes et ciblées car il est évident pour tout le monde maintenant, que ce n’est pas le virus et ses variants qu’ils veulent contrôler, C’EST NOUS et À  TOUT JAMAIS ! CONTROLENCOURS

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

98 réflexions sur « ALERTE ► VAXX ATTACK ► ALERTE ! »

    1. SUR LES 160 000 DÉCÈS 6% SEULEMENT SONT DUS UNIQUEMENT À CAUSE DU COVID – 94% NE LE SONT PAS = IL N’Y A PAS DE PANDÉMIE !

      ALERTE INFO ► le COcoRONAcircus est FINI !

      J'aime

  1. https://reseauinternational.net/et-nous-devrions-faire-confiance-a-la-science-de-lindustrie-pharmaceutique/

    Et nous devrions faire confiance à la « science » de l’industrie pharmaceutique ?


    (Fauci, c’est Véran en vieux !)

    Par F. William Engdahl – 4 août 2021

    Le chef permanent du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) américain, Tony Fauci, a demandé à plusieurs reprises au public de « faire confiance à la science », alors qu’il fait passer sa propre opinion scientifique d’une position à une autre. Ce qui n’est jamais mentionné dans les grands médias occidentaux ou presque partout dans le monde, c’est le bilan scientifique des principaux géants pharmaceutiques mondiaux fabricants de vaccins. En bref, il est abyssal et alarmant à l’extrême. Ce seul fait devrait interdire aux gouvernements d’imposer à leurs populations des injections expérimentales radicales et non testées, sans avoir procédé à des tests approfondis à long terme sur les animaux et autres pour garantir leur sécurité.

    En avril dernier, alors que le programme de vaccination américain battait son plein, le conseiller covid en chef de Biden, Fauci, 80 ans, directeur de l’Institut national des Allergies et des Maladies infectieuses (NIAID) depuis 1984, a annoncé que les Centres américains de Contrôle des Maladies (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA) avaient décidé d’ordonner une « pause » dans l’administration du vaccin de Johnson & Johnson (Janssen) afin d’examiner les rapports de caillots sanguins. Il s’est avéré que six cas de caillots sanguins ont été signalés sur quelque sept millions de personnes ayant reçu le vaccin covid J&J. Dans ses remarques à la presse, Fauci a déclaré : « L’une des choses qui est, je pense, si bonne dans notre système ici, c’est que nous sommes régis par la science, et non par toute autre considération ». Il y a de bonnes raisons de s’interroger sur Fauci.

    Cette déclaration était censée rassurer les gens sur le fait que les autorités faisaient preuve d’une extrême prudence avec les médicaments expérimentaux contre le Covid qui, après tout, n’ont jamais été testés en masse sur des humains auparavant et n’ont obtenu qu’une « autorisation d’utilisation d’urgence », une approbation provisoire de la FDA. La FDA a rapidement levé la pause lorsque J&J a accepté d’imprimer que son vaccin pouvait provoquer des caillots sanguins.

    Pourtant, au même moment, les fabricants de vaccins concurrents, Pfizer et Moderna, qui utilisent tous deux un traitement génétique hyper-expérimental connu sous le nom d’ARNm, n’ont pas été mis sur pause par « la science », malgré le fait que des centaines de milliers de réactions graves alarmantes liées aux vaccins, notamment des données officielles faisant état de plusieurs milliers de décès dus aux deux vaccins, aient été enregistrées par la base de données du CDC, VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System).

    Selon le CDC, ces événements « indésirables », post-vaccinaux, comprennent l’anaphylaxie, la thrombose avec syndrome de thrombocytopénie, le syndrome de Guillain-Barré, la myocardite, la péricardite et la mort. Pour la semaine du 16 juillet, le VAERS des CDC a fait état d’un nombre alarmant de 9 125 décès signalés depuis la fin décembre suite à la vaccination par le COVID-19. Jamais dans l’histoire un nombre aussi élevé de décès n’a été associé à un vaccin, et pourtant les médias gardent un silence assourdissant à ce sujet.
    Leur bilan scientifique lamentable

    La formulation de Fauci est précise et délibérément manipulatrice. Elle suggère qu’il existe une chose fixe que nous pouvons appeler « science », comme un dogme religieux du Vatican, alors que la véritable méthode scientifique est celle du questionnement continu, du renversement des hypothèses passées par de nouvelles hypothèses prouvées, de l’ajustement. Pourtant, lorsqu’il s’agit de « science », la poignée de fabricants de vaccins géants, parfois connus sous le nom de Big Pharma, un cartel qui n’est pas sans rappeler Big Oil, ont un dossier de fraude, de falsification délibérée de leurs propres tests, ainsi que de corruption généralisée de médecins et de responsables médicaux pour promouvoir leurs différents médicaments malgré les résultats de la « science » qui contredisent leurs affirmations de sécurité. Un regard sur les principaux géants pharmaceutiques mondiaux est instructif.
    J&J

    Nous commençons par la société Johnson & Johnson du New Jersey. Le 21 juillet 2021, J&J et trois autres petits fabricants de médicaments ont accepté de payer la somme astronomique de 26 milliards de dollars de dommages et intérêts à un groupe d’États américains pour leur rôle dans l’épidémie d’opioïdes en Amérique. Sur ce montant, J&J paiera 5 milliards de dollars. Le CDC estime que l’utilisation d’opioïdes hautement addictifs comme analgésiques a causé au moins 500 000 décès entre 1999 et 2019. Johnson & Johnson est accusé d’avoir poussé les antidouleurs mortels à une utilisation excessive et d’avoir minimisé les risques de dépendance. Ils étaient pourtant bien placés pour le savoir.

    Le même J&J est dans une énorme bataille juridique pour avoir sciemment utilisé un cancérogène dans sa célèbre poudre pour bébé. Une enquête de Reuters de 2018 a révélé que J&J savait depuis des décennies que l’amiante, un cancérigène connu, se cachait dans sa poudre pour bébé et d’autres produits cosmétiques à base de talc. L’entreprise envisagerait de scinder légalement sa division de poudre pour bébé en une petite société distincte qui se déclarerait ensuite en faillite pour éviter de gros versements. Le vaccin contre le Covid de J&J, contrairement à celui de Pfizer et Moderna, n’utilise pas de modification génétique de l’ARNm.

    Les deux fabricants mondiaux de vaccins contre le Covid, qui détiennent de loin le plus grand marché à ce jour, sont ceux dont Fauci fait personnellement la promotion. Il s’agit de Pfizer, en alliance avec la minuscule société allemande BioNTech sous le nom de Comirnaty, et de la société biotechnologique américaine Moderna.
    Pfizer

    Pfizer, l’un des plus grands fabricants de vaccins au monde en termes de ventes, a été fondé en 1849 aux États-Unis. Elle possède également l’un des casiers judiciaires les plus chargés en matière de fraude, de corruption, de falsification et de dommages avérés. Selon une étude canadienne de 2010, « Pfizer a été un « délinquant notoire », s’adonnant de manière persistante à des pratiques commerciales illégales et corrompues, à la corruption de médecins et à la suppression de résultats d’essais défavorables ». C’est grave. Il convient de noter que Pfizer n’a pas encore rendu publics les détails de ses études sur le vaccin contre le Covid pour un examen externe.

    La liste des crimes commis par Pfizer s’est allongée depuis 2010. L’entreprise fait actuellement l’objet de poursuites judiciaires liées à des accusations selon lesquelles son médicament contre les brûlures d’estomac Zantac est contaminé par une substance cancérigène. En 2009, Pfizer a reçu la plus grosse amende de l’histoire des États-Unis dans le domaine des médicaments, dans le cadre d’un accord de plaidoyer portant sur 2,3 milliards de dollars, pour avoir fait la promotion mensongère des médicaments Bextra et Celebrex et versé des pots-de-vin à des médecins complaisants. Pfizer a plaidé coupable d’avoir commercialisé quatre médicaments, dont le Bextra, « avec l’intention de frauder ou d’induire en erreur ». L’entreprise a été contrainte de retirer son antidouleur contre l’arthrite, le Bextra, aux États-Unis et dans l’Union européenne, car il provoquait des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et de graves maladies de la peau.

    Dans le but évident d’augmenter ses revenus, Pfizer a illégalement versé des pots-de-vin à des médecins pour l’utilisation « non indiquée sur l’étiquette » de plusieurs de ses médicaments, ce qui a entraîné des blessures ou la mort de patients. Parmi ceux-ci figuraient le Bextra (valdécoxib) ; le Geodon (ziprasidone HCl), un antipsychotique atypique ; le Zyvox (linézolide), un antibiotique ; le Lyrica (prégabaline), un médicament contre les crises d’épilepsie ; son célèbre Viagra (sildénafil), un médicament contre les troubles de l’érection ; et le Lipitor (atorvastatine), un médicament contre le cholestérol.

    Dans un autre procès, les filiales de Pfizer ont été contraintes de payer 142 millions de dollars et de divulguer des documents d’entreprise montrant qu’elles commercialisaient illégalement la gabapentine pour une utilisation non indiquée sur l’étiquette. « Les données révélées dans une série de procès américains indiquent que le médicament était promu par la société pharmaceutique comme traitement de la douleur, des migraines et des troubles bipolaires – alors qu’il n’était pas efficace pour traiter ces affections et qu’il était en fait toxique dans certains cas, selon la Therapeutics Initiative, un groupe indépendant de recherche sur les médicaments de l’Université de Colombie-Britannique. Les essais ont forcé l’entreprise à publier toutes ses études sur le médicament, y compris celles qu’elle gardait cachées ».

    En 2004, Warner-Lambert, filiale de Pfizer, a été contrainte de payer 430 000 dollars pour régler les accusations criminelles et la responsabilité civile découlant de ses pratiques commerciales frauduleuses concernant le Neurontin, sa marque pour le médicament gabapentin. Développé à l’origine pour le traitement de l’épilepsie, Neurontin a fait l’objet d’une promotion illégale pour le traitement de la douleur neurologique, et en particulier pour la migraine et le trouble bipolaire, alors qu’il n’était pas efficace pour traiter ces affections et qu’il était même toxique dans certains cas. Le Neurontin pour des utilisations non approuvées représentait environ 90% des 2,7 milliards de dollars de ventes en 2003.

    Un rapport du New York Times a révélé en 2010 que Pfizer « … a versé environ 20 millions de dollars à 4 500 médecins et autres professionnels de la santé aux États-Unis pour les consulter et parler en son nom au cours des six derniers mois de 2009 ». Elle a versé 15,3 millions de dollars supplémentaires à 250 centres médicaux universitaires et autres groupes de recherche pour des essais cliniques. Dans la pratique juridique américaine, il est rare que les dirigeants d’entreprise qui commettent des actes criminels soient poursuivis. Il en résulte que les amendes judiciaires peuvent être traitées comme des « coûts commerciaux » dans ce milieu cynique. En huit ans de malversations répétées jusqu’en 2009, Pfizer a accumulé un peu moins de 3 milliards de dollars d’amendes et de sanctions civiles, soit environ un tiers de ses revenus nets annuels.

    En 2020, alors que son vaccin contre le Covid était en cours de développement, Pfizer a payé 13 150 000 dollars en lobbying auprès du Congrès et de fonctionnaires à Washington, entre autres. Il faut également noter que la Fondation Bill et Melinda Gates détient des parts à la fois de Pfizer et de leur partenaire dans le principal vaccin à ARNm, l’allemand BioNTech.
    Moderna

    Le troisième producteur de vaccins contre le Covid, qui bénéficie aujourd’hui d’une autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA, est Moderna, de Cambridge (Massachusetts). Contrairement à J&J ou Pfizer, Moderna n’a pas encore été poursuivi pour pratiques illégales. Mais ce fait n’est probable que parce qu’avant son autorisation d’utilisation d’urgence pour son vaccin expérimental à ARNm, en dix ans d’existence depuis 2010, elle n’avait pas réussi à obtenir l’approbation de la FDA pour commercialiser un seul médicament, malgré des tentatives infructueuses répétées. Cependant, Moderna a un panneau au néon rouge qui indique « conflit d’intérêts » qui devrait donner à réfléchir.

    Moderna et le NIAID de Fauci ont collaboré au développement de vaccins en utilisant la plateforme ARNm de Moderna et le NIAID de Fauci sur les coronavirus, notamment le MERS, depuis au moins novembre 2015. Le 13 janvier 2020, avant même que le premier cas d’un supposé « nouveau coronavirus » ne soit détecté aux États-Unis, le NIAID de Fauci et Moderna ont signé un accord de coopération actualisé qui les décrivait comme copropriétaires d’un coronavirus basé sur l’ARNm et qu’ils avaient finalisé une séquence pour l’ARNm-1273, le vaccin qui est maintenant administré à des millions de personnes pour soi-disant éviter le nouveau coronavirus. Cela signifie que le NIAID de Fauci, et peut-être Fauci personnellement (c’est autorisé aux États-Unis), devait tirer d’énormes avantages financiers de l’approbation d’urgence du vaccin Moderna, mais Fauci n’a jamais admis publiquement ce conflit lorsqu’il était conseiller de Trump, ni maintenant qu’il est conseiller de Biden.

    Dix jours plus tard, le 23 janvier 2020, Moderna a annoncé qu’elle avait reçu un financement du CEPI, un fonds pour les vaccins créé par la fondation de Bill Gates et le WEF de Davos, entre autres, pour développer un vaccin à ARNm contre le coronavirus.

    Moderna a été créée par un investisseur en capital-risque, Noubar Afeyan, ainsi que par Timothy A. Springer, professeur à Harvard, entre autres. En 2011, Afeyan a recruté l’homme d’affaires français et ancien cadre d’Eli Lilly Stéphane Bancel comme PDG de la nouvelle Moderna. Bien qu’il n’ait aucun diplôme en médecine ou en sciences, ni aucune expérience dans la gestion d’une opération de développement de médicaments, Bancel se présente comme cotitulaire d’une centaine de brevets de Moderna liés aux différents vaccins. À partir de 2013, la petite Moderna a reçu des subventions du Pentagone pour développer sa technologie ARNm. En 2020, juste avant de recevoir l’autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA, 89% des revenus de Moderna provenaient de subventions du gouvernement américain. Cette entreprise est loin d’être expérimentée, mais elle tient le destin de millions de personnes entre ses mains. Comme le dit Fauci, « Faites confiance à la science ».

    En février 2016, un éditorial de la revue Nature a reproché à Moderna de ne pas publier d’articles évalués par des pairs sur sa technologie, contrairement à la plupart des autres sociétés de biotechnologie émergentes ou établies. L’entreprise reste ultra-secrète. La même année, en 2016, Moderna a obtenu 20 millions de dollars de la Fondation Gates pour le développement de vaccins utilisant l’ARNm.

    Jusqu’à ce qu’elle reçoive l’approbation de l’autorisation d’utilisation d’urgence pour son vaccin à ARNm en décembre 2020, Moderna n’a fait que des pertes depuis sa fondation. Puis, curieusement, à la suite d’une rencontre personnelle en mars 2020 avec le président Trump de l’époque, où Bancel a dit au président que Moderna pourrait avoir un vaccin prêt en quelques mois, la chance de Moderna a changé.

    Le 15 mai, Trump a annoncé la création de l’opération Warp Seed visant à déployer un vaccin contre le COVID-19 d’ici décembre. Le chef du groupe présidentiel était un vétéran de 30 ans de R&D de la grande firme pharmaceutique britannique GSK, Moncef Slaoui. En 2017, Slaoui avait démissionné de GSK et rejoint le conseil d’administration de nul autre que Moderna. Sous l’opération Warp Speed de Slaoui, quelque 22 milliards de dollars de l’argent des contribuables américains ont été jetés sur différents fabricants de vaccins. Moderna était l’un des principaux bénéficiaires, un conflit d’intérêt flagrant, mais personne ne semblait s’en soucier. Slaoui a acheminé quelque 2 milliards de dollars de fonds publics à son ancienne société, Moderna, pour développer le vaccin à ARNm contre le Covid. Ce n’est que sous la critique publique que Slaoui a vendu ses actions dans Moderna, faisant des millions de bénéfices grâce au rôle de Moderna en tant que candidat principal pour le vaccin contre le Covid. Peu de temps après sa démission à la fin de la présidence Trump, Slaoui a été licencié par son ancienne entreprise GSK d’une filiale de l’entreprise suite à des accusations de harcèlement sexuel d’une employée.

    En février 2020, le secrétaire d’État à la Santé et aux Services sociaux de Trump, Alex Azar, a invoqué la loi sur la préparation et l’état de préparation aux situations d’urgence (PREP) pour exempter Moderna, Pfizer, J&J et tout futur fabricant de vaccins anti-covid de toute responsabilité découlant de dommages ou de décès causés par leurs vaccins contre le coronavirus. La protection juridique dure jusqu’en 2024. Si les vaccins sont si bons et sûrs, pourquoi une telle mesure est-elle nécessaire ? Azar était auparavant à la tête du géant américain de la pharmacie Eli Lilly. Il y a de sérieuses questions qui doivent être soulevées ouvertement concernant les fabricants de vaccins qui poussent maintenant des formulations expérimentales génétiquement modifiées très controversées dans des expériences sur l’homme.

    source : https://journal-neo.org

    traduit par Réseau International

    J'aime

  2. NOUVELLE ALERTE INFO ► BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES ► SEMAINE 30 ► DU 26/07 AU 01/08/21 ► https://www.sentiweb.fr/5375.pdf

    N.B. : TX D’INCIDENCE DES I.R.A. = 56 pour 100 000 HABITANTS – Semaine 29 = 51 en données consolidées !

    TAUX D’INCIDENCE DUS AU SARS-COV-2 = 19 cas pour 100 000 HABITANTS (DES CAS HEIN ? PAS DES MORTS !!!)

    14 pour 100 000 HABITANTS semaine 29 en données consolidées !!!

    Preuve qu’il n’y a pas de PLANdémie ! Rideau sur COcoRONAcircus !

    Cliquer pour accéder à 5375.pdf

    J'aime

  3. https://www.santeglobale.world/article-1/blog-43-de-tal-schaller/

    Chers amis,

    Nous vivons une période cruciale : toutes les preuves sont maintenant réunies que les pseudo-vaccins sont en réalité une ARME DE DESTRUCTION MASSIVE. Bill GATES et ses comparses poursuivent leur but de GENOCIDE PLANETAIRE et les dirigeants de nombreux pays ne sont que leurs marionnettes. Le covid n’a été qu’un écran de fumée pour cacher les véritables intentions de ceux qui veulent être les « maîtres du monde ».

    Ce qui est difficile, pour beaucoup de gens, notamment ceux qui regardent la télévision, c’est de concevoir qu’une telle monstruosité, un génocide pire que tous ceux du passé, soit possible. Mais il suffit de voir les chiffres pour constater que les « vaccins » tuent bien plus que le covid.

    Aujourd’hui presque plus personne ne meure du covid mais des milliers et des milliers de gens meurent suite aux « vaccins » qu’on leur a administré pour soi-disant les protéger. Et vacciner des adolescents et des enfants qui ne sont pas touchés par le covid, c’est vraiment de la folie génocidaire !

    Les données du VAERS, aux USA,, donnent, ce jour, 518.77.3 effets indésirables après les pseudo-vaccins dont 11940 décès et 63102 blessures graves (soit une augmentation de 14717 par rapport à la semaine précédente !)

    Le site EUDRAVigilance en Europe donne le 24.07.2021 19.791 décès et environ 2 millions d’effets indésirables dont 800.000 graves voire irréversibles ce qui est extrêmement alarmant quand on sait que les cas rapportés ne sont qu’environ le 5% des cas réels, Aux USA le FDA , en juillet 2020, avait stoppé les essais d’une société après un seul décès !!)

    Donc le temps est venu de résister courageusement en disant NON aux tests et aux vaccins et en boycottant tous ceux qui se soumettent aux ordres du dictateur !

    Si plus entre un et deux millions de français sont descendus dans la rue samedi 24 juillet (idem dans de nombreux pays) c’est le signe qu’un réveil des consciences est en cours et que rien ne pourra l’arrêter.

    Malgré la censure des media et des monstres comme Google Youtube et Facebook, les infos circulent et apportent une vision claire de ce qui se passe.

    Attention évitez de vouloir convaincre ceux qui, comme des moutons, avancent vers l’abattoir ! N’essayez pas de leur montrer que vous avez raison et qu’ils ont tort, c’est peine perdue ! Délicatement demandez-leur leur avis sur telle ou telle information, ou sur des vidéos comme VAXXED 1 et 2, et posez-leur des questions, sans afficher ostensiblement vos convictions. Vous les guiderez ainsi pas à pas vers une remise en question de leurs croyances, dans un dialogue respectueux et amical. Ne transformez pas les rencontres de famille en débats houleux ! C’est tous ensemble que nous allons changer le monde, pas en nous confrontant.

    Ce blog vous donnera des infos vraiment importantes à partager afin que peu à peu nous sortions du délire de nos dirigeants qui sont diaboliquement manipulés par les tyrans fous.

    Résistons et avançons vers la lumière, unis dans la diversité et porteurs de visions saines pour le futur !

    NB : Les site suggérés peuvent ne pas s’ouvrir soit parce qu’ils ont été censurés (la censure actuelle est absolument effrayante de rapidité ) soit pour d’autres raisons…Ne nous en tenez par rigueur et faites vos propres recherches !

    Kla.TV : Un message urgent de médecins hongrois : Sauvez les Enfants !

    Des études récentes montrent que la vaccination des enfants contre le Covid-19 présente un risque beaucoup plus élevé que la maladie elle-même. Des médecins hongrois – et d’autres mouvements éducatifs du pays – expriment leur vive inquiétude quant aux vaccinations prévues pour les enfants. Parmi eux, des experts soulignent les dangers et les contradictions, en insistant sur le fait qu’ « il s’agit de la prochaine génération » – prenez une sage décision ! »https://www.kla.tv/Coronavirus-fr/19369

    BLOG 43 de Tal SCHALLER

    Tal Schaller
    Le BLOG de Tal 01 Août 2021

    Chers amis,

    Nous vivons une période cruciale : toutes les preuves sont maintenant réunies que les pseudo-vaccins sont en réalité une ARME DE DESTRUCTION MASSIVE. Bill GATES et ses comparses poursuivent leur but de GENOCIDE PLANETAIRE et les dirigeants de nombreux pays ne sont que leurs marionnettes. Le covid n’a été qu’un écran de fumée pour cacher les véritables intentions de ceux qui veulent être les « maîtres du monde ».

    Ce qui est difficile, pour beaucoup de gens, notamment ceux qui regardent la télévision, c’est de concevoir qu’une telle monstruosité, un génocide pire que tous ceux du passé, soit possible. Mais il suffit de voir les chiffres pour constater que les « vaccins » tuent bien plus que le covid.

    Aujourd’hui presque plus personne ne meure du covid mais des milliers et des milliers de gens meurent suite aux « vaccins » qu’on leur a administré pour soi-disant les protéger. Et vacciner des adolescents et des enfants qui ne sont pas touchés par le covid, c’est vraiment de la folie génocidaire !

    Les données du VAERS, aux USA,, donnent, ce jour, 518.77.3 effets indésirables après les pseudo-vaccins dont 11940 décès et 63102 blessures graves (soit une augmentation de 14717 par rapport à la semaine précédente !)

    Le site EUDRAVigilance en Europe donne le 24.07.2021 19.791 décès et environ 2 millions d’effets indésirables dont 800.000 graves voire irréversibles ce qui est extrêmement alarmant quand on sait que les cas rapportés ne sont qu’environ le 5% des cas réels, Aux USA le FDA , en juillet 2020, avait stoppé les essais d’une société après un seul décès !!)

    Donc le temps est venu de résister courageusement en disant NON aux tests et aux vaccins et en boycottant tous ceux qui se soumettent aux ordres du dictateur !

    Si plus entre un et deux millions de français sont descendus dans la rue samedi 24 juillet (idem dans de nombreux pays) c’est le signe qu’un réveil des consciences est en cours et que rien ne pourra l’arrêter.

    Malgré la censure des media et des monstres comme Google Youtube et Facebook, les infos circulent et apportent une vision claire de ce qui se passe.

    Attention évitez de vouloir convaincre ceux qui, comme des moutons, avancent vers l’abattoir ! N’essayez pas de leur montrer que vous avez raison et qu’ils ont tort, c’est peine perdue ! Délicatement demandez-leur leur avis sur telle ou telle information, ou sur des vidéos comme VAXXED 1 et 2, et posez-leur des questions, sans afficher ostensiblement vos convictions. Vous les guiderez ainsi pas à pas vers une remise en question de leurs croyances, dans un dialogue respectueux et amical. Ne transformez pas les rencontres de famille en débats houleux ! C’est tous ensemble que nous allons changer le monde, pas en nous confrontant.

    Ce blog vous donnera des infos vraiment importantes à partager afin que peu à peu nous sortions du délire de nos dirigeants qui sont diaboliquement manipulés par les tyrans fous.

    Résistons et avançons vers la lumière, unis dans la diversité et porteurs de visions saines pour le futur !

    NB : Les site suggérés peuvent ne pas s’ouvrir soit parce qu’ils ont été censurés (la censure actuelle est absolument effrayante de rapidité ) soit pour d’autres raisons…Ne nous en tenez par rigueur et faites vos propres recherches !

    Kla.TV : Un message urgent de médecins hongrois : Sauvez les Enfants !

    Des études récentes montrent que la vaccination des enfants contre le Covid-19 présente un risque beaucoup plus élevé que la maladie elle-même. Des médecins hongrois – et d’autres mouvements éducatifs du pays – expriment leur vive inquiétude quant aux vaccinations prévues pour les enfants. Parmi eux, des experts soulignent les dangers et les contradictions, en insistant sur le fait qu’ « il s’agit de la prochaine génération » – prenez une sage décision ! »https://www.kla.tv/Coronavirus-fr/19369

    4ème vague : le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’Etat »

    Ancien directeur de recherche au CNRS, mondialement connu pour ses travaux sur les virus géants, Jean-Michel Claverie est le fondateur de la Société française de virologie.

    vidéo https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/25/4eme-vague-le-virologue-jean-michel-claverie-denonce-un-mensonge-detat/

    Dr Eric Ménat du Centre Scientifique Indépendant : « On nous interdit l’accès des données (en noircissant les chiffres des documents de résultats) sur les effets secondaires des vaccins Pfizer, des essais sur les enfants de 12 à 17 ans, alors que ces données doivent être publiques ! »

    Comment peut-on trouver un bénéfice du vaccin Pfizer sur les enfants de 12 à 17 ans, alors qu’ils n’ont aucun risque avec cette maladie ?

    vidéo http://www.businessbourse.com/2021/07/30/dr-eric-menat-on-nous-interdit-lacces-des-donnees-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-alors-que-ces-donnees-doivent-etre-publiques/

    TOUT LIRE !…

    J'aime

  4. Le Dr R. Malone, inventeur des vaccins à ARNm et ADN : « C’est vrai, je suis en train d’être effacé de l’histoire » – 1er août 2021 ► https://www.mondialisation.ca/le-dr-r-malone-inventeur-des-vaccins-a-arnm-et-adn-cest-vrai-je-suis-en-train-detre-efface-de-lhistoire/5658873

    « Si vous vous éloignez de la thèse officielle, vous disparaissez !

    Il y a toute une série de choses qui sont absurdes dans cette affaire.

    Il y a la croyance que si nous donnons au public de vraies informations sur la nature de la technologie et les risques qui y sont associés dans cette série actuelle de vaccins, il n’acceptera pas le vaccin…!

    C’est vrai, je suis en train d’être effacé de l’histoire.

    Ce qui se passe ici est différent. C’est fondamentalement différent et ce n’est pas bien, ce n’est pas correct, ce n’est pas juste, ce n’est pas conforme aux règles.

    Et puis nous avons la Welcome Trust et la fondation Bill & Melinda Gates qui financent maintenant ces opérations de fact checkers qui apparaissent de nulle part et qui sont payées, des gens qui se font passer pour des journalistes, mais qui n’ont aucune formation préalable, écrivent soudainement des articles d’attaque sur moi et sur tout le monde dans le but de nous rendre illégitimes.

    J’ai traversé épidémie après épidémie, je n’ai jamais rien vu de tel.

    Il s’agit d’opérations psychologiques appliquées pour contrôler les gens et leur comportement afin qu’ils acceptent ces produits qui sont encore expérimentaux, basés sur une technologie qui n’a jamais été déployée à ce niveau, et au fur et à mesure que les données sortent, il devient de plus en plus clair que ces produits ne sont pas totalement sûrs ».

    Le Dr Malone est l’inventeur des vaccins à ARNm (et des vaccins à ADN). Il a également découvert les technologies de transfection à médiation lipidique et à ARN nu.

    VIDÉO EN VOSTFR de 14:11

    https://rumble.com/embed/vhyue6/#?secret=XP1SM3XfJI

    J'aime

  5. https://lemediaen442.fr/marcel-sur-le-prefet-qui-donne-ses-consignes-a-la-directrice-de-lars-on-adopte-un-ton-grave-et-catastrophique/

    Dans ce gigantesque théâtre à ciel ouvert, le préfet joue le rôle du méchant pour plonger toute une population vers un confinement à cause de cas covid qui ne meurent jamais. La science-fiction dans la réalité, ça fait mal au cul et ça passe mal auprès de la population qui pige bien qu’on s’fout de sa gueule. Faut avouer que le préfet est un peu con, trop sûr de lui. Trop sûr de pouvoir entuber tout un peuple insoumis en Guadeloupe, il lâchera à la directrice de l’ARS : « On adopte un ton grave, catastrophique pas moralisateur mais juste catastrophique c’est tout. »

    Faire les répétitions devant les micros de toute la presse, c’est pas la meilleure idée du préfet Alexandre Rochatte. Tu sens tout de suite que le Cours Florent, c’est pour tourner dans « Plus Belle la vie ». Il n’aura pas le premier rôle dans le nouveau monde de demain que ses maîtres préparent. Tout au plus, il pourra tourner dans un vieux porno scato où la discrétion n’a plus sa place entre un mur bétonné et un Rocco Siffredi au meilleur de sa forme. « Rochatte » dans le générique, ça collera parfaitement dans un film de boules.

    Tous ces suppôts de Satan s’entendent discrètement pour soumettre les peuples du monde, la dictature se déroule dans le chuchotement, les bruits de bottes ça fait bien trop de bruit. Sauf que les Antillais ne comptent pas retourner vers l’esclavage et connaissent trop bien l’arnaque du chlordécone pour s’enfiler deux injections à la volée.

    Évidemment, on ne remerciera jamais assez le préfet d’être aussi nul dans la manipulation des masses. Son incompétence crasse aura permis d’ouvrir les yeux aux plus couillons qui y croyaient encore.

    Merci Ronchatte et passe le bonjour à Rocco !

    Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.

    J'aime

  6. https://lemediaen442.fr/lordre-des-medecins-est-contre-le-pass-sanitaire-pour-avoir-acces-aux-soins/

    Dans un communiqué de presse, l’Ordre des médecins rappelle le devoir déontologique des personnels de santé et, de fait, s’inquiète de la mise en place de la loi sanitaire qui prévoit l’accès aux soins sous présentation obligatoire du Pass sanitaire. L’ordre des médecins pensait pouvoir échapper à la dictature qu’ils ont largement accompagné…

    J'aime

    1. Voici la lettre au format PDF mise dans la vidéo Odysee par Miss Red Pill ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/document.pdf

      Je l’ai imprimée pour mon fils, qui se fait harceler au travail par l’agence d’Intérim qui l’emploi et par les salariés des entreprises où il effectue ses missions !

      Hier un gars à fait mine de lui mettre un bourre-pif parce qu’il expliquait qu’il n’avait pas l’intention de se faire vaxxiner !

      Aujourd’hui, cette même personne, à chaque fois qu’elle le croisait, psalmodiait : Pfizer, Pfizer, Pfizer ou Moderna, Moderna, Moderna…

      Un moment il lui a dit, c’est du travail de non-vaxxiné que tu fais là !

      Voilà, la réalité du monde du travail aujourd’hui !
      La chasse aux non-vaxxinés ! Et vous pouvez remplacer non-vaxxinés par tout ce que vous voulez !

      Cliquer pour accéder à document.pdf

      J'aime

  7. Prof Raoult :

    ” “Les papiers organisés avec la complicité de l’industrie pharmaceutique sont profondément biaisés..”
    “que chacun face son métier”
    “ils ne vont pas arrêter.. avec une décision politique une épidémie….”

    A conserver précieusement afin de comprendre le rôle de cet olibrius !

    J'aime

  8. Finalement tous les éventements qui passent étaient symbolisés sur la photo officielle du président déjà en 2017.

    Exemple 3 livres sur le bureau :

    -De Gaulle Mémoires de guerre – on est dans la guerre.
    – Stendhal Le Rouge, et le Noir – les couleurs de l’illuminati, et la famille Rothschild,
    – André Gide Les nourritures terrestres… – la famine ?

    Les iphones symbolisent le suivi des personnes ( bien sûr pour le virus).

    L’ombre du coq symbolise que la France connue reste juste une ombre. Etc.

    Je crois bientôt possible de changer les 3 mots maçonniques, qui représenté la France jusqu’à notre époque. Liberté, Égalité, Fraternité remplacés par 3D. On est dans la 3ème dimension.

    Donc : Déviance, Décadence, Dictature

    J'aime

  9. (Rappel) Dark Winter, premier exercice de simulation d’une attaque bioterroriste répandant une épidémie de variole aux US a eu lieu les 22 et 23 juin 2001 sur la base d’Andrews aux US.

    Le scénario envisagé est contenu dans ce document officiel de :
    Johns Hopkins Center for Civilian Biodefense, Center for Strategic and International Studies, ANSER, & Memorial Institute for the Prevention of Terrorism

    FINAL SCRIPT – DARK WINTER EXERCISE

    Cliquer pour accéder à Dark%20Winter%20Script.pdf

    Pour d’autres détails, voir les articles de Whitney Webb avec mot clef “Dark Winter”. Selon Whitney Webb, tout le scénario plandémique actuel remonte à Dark Winter.
    On se souvient en effet de l’annonce de Joe Biden au moment de la fausse élection américaine : “nous allons avoir un Dark Winter”…

    J'aime

  10. (Rappel) Publiée le 31 janvier 2012 par l’”Union Européenne” :

    “INFECTED”, une bande dessinée relatant l’horrible pandémie planifiée qui allait faire une hécatombe parce que les “responsables” européens et mondiaux n’avaient “aucun remède”.
    Miraculeusement, alors que tout espoir de survie semblait perdu pour l’Humanité, un humanoïde venu du futur (regardez ce qui lui tient lieu de mains), arrive comme un dieu avec une fiole d’antidote pour sauver l’Humanité et demande que l’Humanité se rassemble sous sa bannière :

    Publications Office of the EU – Infected Bande dessinée
    https://op.europa.eu/en/publication-detail/-/publication/4cc2ea93-d003-417e-9294-1103a6ee877d

    Ms Chan Wenling and her friend-from-the-future are engaged in an exciting adventure to convince people to act together and save the world. While the story may be fictional, it is nevertheless intertwined with some factual information.
    Download and languages

    • Published: 2012-01-31

    Road Map de l’Europe

    Cliquer pour accéder à 2019-2022_roadmap_en.pdf

    J'aime

  11. Info à vérifier

    La Norvège a commandé 3,4 millions de sacs mortuaires, à livrer sur trois ans. Cela représente la moitié de la population du pays.

    J'aime

  12. Tout physicien et spécialiste des ondes qui peuvent mettre en corrélation la longueur des nanotubes de graphène à 1,2nm et la fréquence 42Ghz ce qui fait entrer en résonance sur la même vitesse que les neurones cérébraux…

    C’est simplement évident, c’est l’arme absolue.

    J'aime

    1. Le pire ?…
      C’est d’avoir prévenu, ici-même, par exemple, dès novembre/décembre 2016 !… dans le désert, en se faisant moquer même…

      Voilà, voilà, voilà…

      J'aime

  13. Covid-19 – Les mythes s’effondrent – 04/08/21 ► https://reseauinternational.net/covid-19-les-mythes-seffondrent/

    Après que le CDC ait dû reconnaitre le fait que le vaccin n’empêche pas la transmission, « La guerre a changé » : de nouvelles données sur le variant Delta poussent les scientifiques américains à modifier leur stratégie : Les personnes vaccinées peuvent autant transmettre le virus que les personnes non-vaccinées, expose cette nouvelle étude », le mythe du vaccin solidaire « pour protéger les autres » et de l’immunité de groupe vaccinale s’effondre. Déjà en mars, un article publié dans Nature nous expliquait que l’éradication du virus par le vaccin était sans-doute impossible : « Five reasons why COVID herd immunity is probably impossible », une des raisons est que l’on craignait que les vaccins n’empêchent pas la transmission.
    Le mythe de l’immunité vaccinale, meilleure que l’immunité naturelle s’est également effondré

    « L’infection par le SRAS-CoV-2 produit des réponses des cellules B qui continuent d’évoluer pendant au moins un an. Au cours de cette période, les cellules B mémoires expriment des anticorps de plus en plus larges et puissants qui sont résistants aux mutations trouvées dans les variantes préoccupantes. Nous examinons ici l’évolution des lymphocytes B mémoire 5 mois après la vaccination avec les vaccins Moderna (mRNA-1273) ou Pfizer-BioNTech (BNT162b2) à ARNm dans une cohorte de personnes naïves du SRAS-CoV-2. Entre la phase d’amorçage et la phase de rappel, les cellules B à mémoire produisent des anticorps qui développent une activité neutralisante accrue, mais il n’y a plus d’augmentation de la puissance ou de la portée par la suite. Au contraire, les cellules B à mémoire qui émergent 5 mois après la vaccination d’individus naïfs expriment des anticorps qui sont équivalents à ceux qui dominent la réponse initiale. Nous concluons que les anticorps mémoire sélectionnés au fil du temps par l’infection naturelle sont plus puissants et plus étendus que les anticorps induits par la vaccination. Ces résultats suggèrent que le renforcement des individus vaccinés avec des vaccins ARNm actuellement disponibles produirait une augmentation quantitative de l’activité neutralisante plasmatique mais pas l’avantage qualitatif contre les variantes obtenu en vaccinant des individus convalescents ».

    biorxiv.org/2021/07/29/454333v1

    Il y a maintenant de nombreuses publications scientifiques qui montrent que l’immunité naturelle fonctionne au moins 17 mois (and counting), et devrait être plus résistante aux variants que celle du vaccin, car polyclonale sur tout le virus et non monoclonale et uniquement sur la protéine S hautement mutable du Virus dans le cas du vaccin… ce que l’on observe d’ailleurs maintenant avec le variant delta. L’immunité acquise par une infection naturelle protège, elle, de la transmission car, en plus des Ig-G, elle produirait aussi des Ig-A dans les muqueuses nasales, ce que ne font pas les vaccins.

    « SARS-CoV-2 infection induces long-lived bone marrow plasma cells in humans » : nature.com/articles
    « Had COVID ? You’ll probably make antibodies for a lifetime »: nature.com/d41586-021-01442-9
    « Quit Ignoring Natural COVID Immunity » : medpagetoday.com/covid19
    « SARS-CoV-2 infections may trigger antibody responses against multiple virus proteins ! I.e. vaccines, therapeutics, and diagnostics should not be limited to spike protein ; natural immunity appears broader than vaccine induced ! » : journals.plos.org/journal.pbio.3001265

    Le mythe de l’efficacité se fissure également

    L’efficacité du vaccin sur le variant delta a été revue à la baisse à 39% en Israël. Les données récentes du Ministère de la Santé israélien semblent donner une efficacité même moindre :

    Ce phénomène s’observe également dans d’autres pays comme l’Angleterre, bien que pour le moment la mortalité et les décès du variant delta restent globalement faibles, ce qui pourrait être le signe d’un variant plus contagieux mais moins dangereux, mais pourrait aussi être lié à un effet de saisonnalité, comme observé durant l’été 2020. Rappelons que l’un des risques des vaccins contre les coronavirus pourraient être d’aggraver la maladie par un renforcement dépendant des anticorps ou effet ADE (Antibody Dependent Enhancement), dû à des anticorps peu neutralisants, spécialement sur des infections ultérieures et des nouveaux variants. Cet effet ADE n’est spécifique que pour certains virus comme celui de la Dingue, Ebola, le HIV, RSV et justement la famille des coronavirus. Il faudra sans doute attendre l’automne pour y voir plus clair.

    Rappelons encore, que de nombreuses zones d’ombres et inconnues existent sur la sûreté et les effets à long terme de ces vaccins. À court terme, une mortalité inédite et de nombreux effets secondaires ont été reportés sur les bases de données de pharmacovigilences (par ex : myocardites, thromboses, embolies pulmonaires, cécités, chocs anaphylactiques, paralysies faciales, zona, qui est typiquement lié à une immuno-suppression, un risque potentiel avec les vaccins, qui peut être passager, ce qu’on espère, c’est d’ailleurs une raison pour laquelle on ne vaccine normalement pas durant une épidémie… Une immuno-suppression pourrait expliquer pourquoi, à court terme en tout cas, les statistiques des hospitalisations et de décès semblent avoir augmenté dans de nombreux pays après le début des campagnes de vaccinations massives). Certains de ces effets, comme les thromboses par exemple, pourraient être liés à la protéine de spike. Contrairement à ce que l’on croyait initialement, cette protéine, que le corps fabrique en très grande quantité pendant environ deux semaines après chaque injection, n’est pas inoffensive, et est, sans doute, la partie la plus toxique et dangereuse du virus. Elle pourrait bien être la cause de dommages endovasculaires :

    francesoir.fr/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse
    « SARS-CoV-2 Spike Protein Elicits Cell Signaling in Human Host Cells : Implications for Possible Consequences of COVID-19 Vaccines » : ncbi.nlm.nih.gov/PMC7827936
    « The SARS-CoV-2 spike protein alters barrier function in 2D static and 3D microfluidic in-vitro models of the human blood–brain barrier. Neurobiology of Disease, 2020 » : sciencedirect.com/science
    « The SARS-CoV-2 spike protein disrupts the cooperative function of human cardiac pericytes – endothelial cells through CD147 receptor-mediated signalling : a potential non-infective mechanism of COVID-19 microvascular disease » :biorxiv.org/content

    Des études semblent montrer d’ailleurs que, contrairement aux croyances initiales, la protéine de Spike ne resterait pas localement au point d’injection mais circulerait bien dans le sang :

    « Circulating SARS-CoV-2 Vaccine Antigen Detected in the Plasma of mRNA-1273 Vaccine Recipients » : academic.oup.com/advance-article

    La proteine de Spike du vaccin circulant dans le sang pourrait également créer des micro-caillots dans les capillaires sanguins (non détectables au scanner mais apparents avec un test D-dimère) et créer des dommages dans les poumons, le cœur et le cerveau. Ceci entraînerait, entre autre, une perte de performance physique permanente et à plus long terme des problèmes cardiaques… C’est effet pourrait être fréquent d’après le Dr. Charles Hoffe.

    Finalement le mythe de l’utilité des mesures comme le confinement et le port du masque généralisé pour enrayer l’épidémie est mis à mal :

    – Par la Suède qui n’a pas connu de 3ème vague, ni de décès et aurait déjà atteint l’immunité de groupe car 50 à 60% de la population serait naturellement immunisée, sans doute par immunité croisée avec d’autres Coronavirus ou, simplement, par une immunité innée forte (la notion du terrain vs. virus, que l’on peut renforcer par une bonne hygiène de vie, des vitamines et des minéraux…) ; cette immunité initiale aurait été complétée par une immunité acquise naturelle spécifique d’environ 10% par vague épidémique :

    « Estimating the herd immunity threshold by accounting for the hidden asymptomatics using a COVID-19 specific model » : journals.plos.org/plosone

    – Par le manque de corrélation positive observé dans la vie réelle du confinement sur la diminution des hospitalisations et des décès par des études scientifiques de plus en plus nombreuses (aier.org/lockdowns-do-not-control-the-coronavirus-the-evidence) et également en Amérique où des États totalement ouverts et sans aucune restriction, comme au Texas, ont vu leurs cas et leurs décès chuter de façon spectaculaire au cours de la même période :

    reinfocovid.fr/le-paradigme-du-confinement-seffondre

    – En Angleterre, où depuis Freedom day, les contaminations baissent : Alors que l’Angleterre a levé ses dernières mesures de restriction sanitaire, laissant craindre une flambée épidémique, c’est tout le contraire qui s’est passé avec la chute brutale des contaminations. Ce phénomène que l’on observe dans d’autres pays laisse les scientifiques incrédules et Neil Fergusson semble en perdre son latin : « Nous nous orientons inévitablement vers les 100 000 cas par jour », affirmait le 18 juillet dernier le célèbre épidémiologiste Neil Ferguson à la BBC. Le ministre de la Santé Sajid Javid expliquait lui aussi que les dernières levées des restrictions sanitaires (Freedom Day) allaient entraîner une flambée des infections. Le pays connaissait alors une flambée endémique fulgurante, avec un nombre de cas quotidiens multiplié par cinq en un mois. Pourtant, 12 jours après le pic de 54 183 contaminations constaté le 17 juillet, le nombre de cas positifs est retombé comme un soufflé à 27 734 cas le 28 juillet. Une chute aussi brutale que l’ascension foudroyante de cette quatrième vague, et ce en plein relâchement des mesures sanitaires et notamment la fin du port obligatoire du masque en intérieur.

    futura-sciences.com/coronavirus-4e-vague-surprenante-baisse-infections-royaume-uni-europe

    source : https://auxamescitoyennes.com

    J'aime

  14. L’absurdité autour du « virus » et du « vaccin » – Bienvenue en Absurdistan ! 04/08/21 ► https://reseauinternational.net/labsurdite-autour-du-virus-et-du-vaccin-bienvenue-en-absurdistan/

    Le vaccin aurait un autre effet secondaire encore insoupçonné : la connerie… S’il fallait prendre les propos de ce monsieur au premier degré, nous tenons là un champion :

    Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, voyez dans l’article…

    J’en suis restée bouche-bée !…

    J'aime

    1. https://www.herodote.net/4_aout_1789-evenement-17890804.php

      4 août 1789
      Abolition des privilèges et des droits féodaux

      Dans la nuit du 4 août 1789, les députés de l’Assemblée nationale constituante, dans un bel élan d’unanimité, proclament l’abolition des droits féodaux et de divers privilèges. Ce moment de grande ferveur nationale s’inscrit parmi les grands événements mythiques de la Révolution française.

      =*=
      Faut peut-être lui dire à ce jeune onc que depuis le 4 août 1789 les privilèges ont été abolis…

      J'aime

  15. Conséquences de l’acceptation du « passeport sanitaire ».

    2022 :
    « Messieurs, votre passeport indique qu’il vous manque la 4ème dose. Vous ne pouvez pas entrer dans le supermarché.

    2023
    « Monsieur, vous avez dépassé votre empreinte carbone pour ce mois.
    Même si vous avez la 5e dose, vous ne serez pas autorisé à acheter de la viande, ou de l’essence pour votre véhicule à carburant. »

    2024 :
    « Monsieur, votre passeport indique que vous avez voyagé 2 fois cette année donc vous avez déjà trop pollué.
    Vous ne pouvez pas quitter la ville.

    En Italie, ils ont été plus explicites et l’ont appelé GREEN-PASS dès le début.

    J'aime

    1. Rappelez-vous le film Aaron Russo avec la scène du gars qui commande une pizza et l’IA qui a vu sur tout le dossier médical du gonze fini par lui faire commander tout autre chose sinon RIEN !

      J'aime

  16. Prostitution de la sci€nc€ ?

    Voilà comment faire…

    Voici en Pre-print un travail dont l’indépendance reste à prouver ! (voir les financements) :
    “Notre travail aborde directement les problèmes de fertilité et d’allaitement qui alimentent l’hésitation à la vaccination chez les femmes en âge de procréer, en suggérant qu’il est peu probable que la vaccination BNT162B2 provoque des effets indésirables sur le trophoblaste en développement, via des anticorps anti-syncytine-1 à réaction croisée, ou sur le nouveau-né allaité., via la transmission du lait maternel par l’ARNm”:
    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.05.23.21257686v1

    Et maintenant, voici un article commentant ce résultat : “Une petite étude a recherché des signes d’augmentation de la réponse anticorps à la syncytine-1 – une protéine vitale pour des grossesses réussies – chez 15 sujets féminins qui ont reçu le vaccin Pfizer Covid-19 à Singapour. Ce qu’ils ont trouvé, à leur grande surprise, était une augmentation immédiate et soutenue chez les 15 sujets. Les auteurs ont ensuite conclu que leurs propres conclusions n’étaient pas « significatives ».
    https://unglossed.substack.com/p/what-happened-in-singapore

    QUESTION ?

    Mais si une augmentation de la réponse anticorps à la syncytine-1 n’est pas significative, pourquoi les auteurs l’ont-ils recherchée en premier lieu ?

    J'aime

    1. Et cet « exploit » du pass sanitaire qui te permet de rentrer à l’hôpital en prouvant que tu n’es pas malade !!!!

      J'aime

      1. Une amie pharmacienne m’a toujours dit, le jour où tu es vraiment malade, vas voir un véto !

        Et, elle m’a dit ça il y a près de 40 ans …

        J'aime

  17. Je viens de recevoir un mail d’Intermarché me proposant de faire mes courses en lignes.

    Ces hyènes de la GSM suivent scrupuleusement le plan.

    Vais voir si E.Leclerc fait la même proposition…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s