Némésis, ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles, Zénon juillet 2021 – Version PDF création originale de JBL1960

Némésis

Ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles

Zénon – Juillet 2021

Complétée & Enrichie par JBL1960

« La Bête de l’Évènement est là, et elle arrive. »

E.M. (Entretien au Financial Times, 16 avril 2020)

Voici maintenant plus de dix-huit mois que le coronacircus, élu égrégore de l’année dernière par les consommateurs, a préparé l’avènement d’une nouvelle religion scientiste, avec son clergé, ses rituels, ses prophètes et ses hérétiques. Dix-huit mois au cours desquels une immense partie des peuples occidentaux sont littéralement passés de l’hypnose à l’état de possession. Je ne sais pas si vous aurez ressenti la même chose que moi en marchant dans vos rues : les personnes que l’on peut croiser ont de moins en moins l’air de s’appartenir.

Il faut dire que la mafia globaliste s’est bien démenée pour obtenir ce degré de soumission chez des populations prétendument si attachées à leur liberté. Plus que jamais déterminée dans son projet de transformation de l’Humanité en une espèce hybride bio-numérique, l’autoproclamée « élite » technocratique s’est fendue d’un machiavélique scénario pour atteindre au contrôle des corps à travers celui des esprits. Tout y est passé : terreur médiatique, claustration contrainte et isolement des individus, menaces, amendes, décisions arbitraires et injonctions contradictoires permanentes… Ceci ne relève ni d’une incompétence ni d’un sadisme ordinaire, mais constitue la base d’une ingénierie sociale visant à nous faire accepter la violation de notre intégrité physique.

Qui aurait accepté de son plein-gré de participer à ce programme « vaccinal », ou l’aurait même trouvé pertinent sans leurs mensonges incessants ? Qui aurait considéré comme normal le passe « sanitaire » si nous avions massivement refusé le premier confinement ?

Beaucoup de réfractaires ou même d’inoculés le pressentent confusément, mais peu vont jusqu’à se le représenter ainsi : les injections massives actuellement pratiquées ne sont qu’une première étape. Un cheval de Troie nécessaire à l’aboutissement d’un plan plus vaste. La dépopulation en est une des composantes mais non la finalité. Comme je le détaillais dans un texte de juillet 2016, l’objectif à plus long terme de tous les programmes en cours (terrestres et spatiaux) est de créer un continuum électromagnétique depuis la haute-atmosphère jusqu’à nos cellules. D’exercer un contrôle numérique total des survivants, et de déporter la mémoire des autres dans un « nuage » virtuel.

Ce projet transhumaniste est antinaturel par essence. Son dessein affirmé consiste à permettre à une poignée d’illuminés triés sur le volet d’accéder à une immortalité supposément apportée par la fusion du cerveau humain avec la machine. Il s’agit ici d’une négation du plus élémentaire des principes spirituels, antérieur même aux religions : celui de considérer la mort comme une part intégrante de la vie.

Cela devient, même à l’observateur le moins averti, de plus en plus évident : nous avons affaire à une caste dirigeante prête à toutes les transgressions possibles pour atteindre son but. À ce titre, l’actuelle campagne d’injections transgéniques constitue non seulement un crime d’une ampleur inégalée dans l’Histoire, mais également, par la modification de notre ADN, une atteinte à ce que les croyants nommeraient « l’Arbre de Vie », ou en d’autres termes, à la souche originelle depuis laquelle nous nous sommes développés.

Il serait erroné de croire que nos « illuminés » méconnaissent les lois qu’ils violent. Ils le font en parfaite connaissance de cause. Si leur agenda se déroule pour le moment comme prévu, ce n’est qu’en raison du consentement, explicite ou non, des populations à ce programme exposé sous de nombreuses formes, littéraires ou cinématographiques, vouées à faire inconsciemment admettre au public la réalité future qu’ils auront choisie. Cette notion de libre-arbitre est centrale, car elle conditionne et conditionnera chaque jour davantage notre sort à venir. Mais j’aurai l’occasion d’y revenir.

Ce plan, élaboré de longue date, se fonde sur le postulat que l’Esprit humain puisse être contrôlé, voire littéralement reprogrammé au moyen du numérique. Ceci constitue le talon d’Achille d’une conception de la Vie et de l’Homme uniquement quantitative et utilitariste. L’erreur de fond dont il s’agit réside en cette extraordinaire confusion entre l’intellect et la conscience, dont le siège ne saurait être attaché à aucun organe, et dont l’origine n’est pas de ce Monde… La conséquence en est que le futur Golem, cette créature hybride dont les globalistes projettent l’avènement, ne sera tout simplement pas viable.

Cette entité est en réalité déjà mort-née, car dépourvue de connexion à la source, à l’intelligence universelle ou quel que soit le nom qu’on lui donne. Celle-ci nous unit plus profondément que le langage ou la culture, et fait de nous ce que nous sommes au-delà de la personnalité à laquelle nous nous identifions. Rompre ce lien ne saurait donner lieu à la création de l’homme-machine parfaitement docile tant espéré, mais plutôt à l’équivalent d’un poulet sans tête errant quelques instants au hasard de ses influx nerveux avant de s’effondrer. Souvenez-vous du conte de Mary Shelley, et des déboires du docteur Frankenstein dont la créature finit par lui échapper. C’est une assez bonne image du seul résultat que ces apprentis-sorciers pourront obtenir.

Cela ne signifie pas pour autant, loin s’en faut, la victoire des peuples du Monde dans ce combat multidimensionnel. Dans leur rage de ne pouvoir parvenir à leurs fins, les transhumanistes vont déployer tout leur arsenal pour tenter de détruire ce qui est. Le processus est déjà bien entamé, avec la présence d’innombrables poisons dans l’air, l’eau et la nourriture, par le déploiement de technologies mortifères comme la 5G ou encore l’usage d’armes psychotroniques. Nous verrons bien d’autres ignominies commises à l’encontre du vivant, perdrons sans doute beaucoup de nos proches et assisterons de toute façon à la chute de l’« ancien Monde ».

Chaque chose, chaque phénomène ou évènement se trouve cependant compensé dans l’Univers. Et la loi de causalité s’opère, sinon sur le plan matériel, d’ores et déjà dans l’Esprit. En tentant de nous entraîner dans leur folie autodestructrice, les tenants du « Grand Reset » sont tombés dans leur propre piège : celui de se révéler pour ce qu’ils sont à bon nombre d’âmes jusque-là restées insouciantes. Certes bien trop peu pour inverser la tendance. Cette manifestation vitale n’en est qu’à ses balbutiements. Beaucoup succomberont aux chants des sirènes. Mais ils ne feront au fil du temps qu’ajouter au retour de bâton cosmique auquel s’exposent les transgresseurs des lois éternelles.

Et nos maîtres-chanteurs sont ainsi pris dans une course contre-la-montre dont ils n’auront pas le souffle de tenir la durée. Le fait d’avoir recouru à l’adhésion sous contrainte d’une bonne part de la population est déjà un aveu d’échec. Un accord obtenu sous chantage a moins de valeur vis-à-vis de l’astral qu’un pacte faustien signé en bonne et due forme. S’ils accélèrent le processus au mépris de tous les signaux d’alerte, c’est qu’ils savent que la vérité éclatera et que leur temps est compté.

Ainsi donc sonne le glas d’une emprise multiséculaire sur l’esprit des populations. Le scientisme forcené de ces derniers siècles rencontre dorénavant notre souvenir des lois naturelles, et notre irrépressible instinct de survie. Ce qui n’est encore, pour beaucoup, qu’un léger frémissement de conscience amorce un bouleversement dont nul ne peut à l’heure actuelle sonder la profondeur : l’avènement aussi tardif que douloureux d’une véritable souveraineté individuelle. La remise en question des discours officiels n’en est qu’un signe avant-coureur. Une force inconcevable est en train de renaître du fond des âges pour nous rappeler quels sont notre essence et nos origines.

Cette souveraineté intérieure induit de retrouver le plein usage du libre-arbitre dont je parlais. De demeurer assez alignés pour ne laisser que notre conscience guider nos choix et nos actes. La liberté ne s’achète pas. Elle peut certes parfois coûter cher, mais ceux qui la connaissent peuvent témoigner qu’elle n’a pas de prix. Et n’est-ce pas la condition dans laquelle et pour laquelle nous nous sommes incarnés ?

Chacun de nous se déterminera selon des parts de lui-même et des héritages peut-être encore ignorés. Nul n’échappera quoiqu’il en soit à la grande Révélation, dont nous n’assistons pour le moment qu’aux prémices. Violences et chaos iront crescendo à mesure que l’agenda génocidaire mondial sera dévoilé. Les gens s’en prendront les uns aux autres au sein des nations, des clans, des familles… Il n’existe aucun vocabulaire pour décrire ce au-devant de quoi nous allons. Mais ceci ne doit pourtant pas nous faire dévier d’un iota de ce que nous avions choisi d’éprouver bien avant de venir au Monde. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà ce lâcher-prise, et nous serons tous, l’un après l’autre, appelés à nous défaire de l’illusion du contrôle sur quelque aspect que ce soit de l’existence physique. Il s’agira de renaître à nous-mêmes, enfin adultes. Reconnectés aux mondes spirituels dont le confort et les habitudes nous aurons si longuement aliénés.

Beaucoup recherchent cette révélation toute leur vie. Peu réussissent à dompter leur intellect au point d’y parvenir. Mais nous possédons tous la faculté innée de pénétrer les mondes supérieurs. De connaître l’éternité depuis le plan matériel. Il suffit d’habiter pleinement chaque instant pour découvrir que l’infini réside en chaque interstice entre deux pensées. Et pour y ressentir la force d’un Amour si profond, d’une intelligence telle que nous sommes envahis du sentiment de notre petitesse devant l’Univers. Les larmes de joie qui nous viennent alors arrosent la Terre de ce que nous avons de plus pur et de plus magnifique. Je vous l’annonce dès aujourd’hui : du tréfonds de la nuit la plus noire où nous nous apprêtons à entrer brillera plus intensément que jamais notre lumière intérieure. Les circonstances apparentes ne doivent pas nous leurrer. Nous sommes déjà sur le chemin de la Grâce.

Zénon, juillet 2021

Création originale du PDF N° 30821 de 7 pages, Jo Busta Lally ; Némésis – Ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles par Zénon, juillet 2021 ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

Cliquer pour accéder à nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

À retrouver dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

C’est peu de dire combien, encore une fois, Zénon nous fait tutoyer les étoiles, non pour nous perdre, mais bien au contraire pour nous permettre de trouver, en chaque Un de Nous, notre point d’équilibre.

C’est pour cette raison même, que vous pourrez (re)lire ou découvrir les poèmes, instantanés, contes et nouvelles, réflexions critiques et visionnaires dans cette page de mon blog ; Les Chroniques de Zénon et au format PDF.

Et c’est bien parce que je ne crois pas qu’il soit possible de retrouver une conscience politique sans (re)lire certains textes fondamentaux et je considère, pour ma part, que Zénon en fait partie, que je fais ma part en les paginant au format PDF pour en proposer lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage libres et gratuits que vous pouvez retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE qui en compte aujourd’hui près de 350 avec les suppléments ad hoc et connexes.

Je vous suggère donc la (re)lecture de son dernier Poème pour Vivre Debout à conter à tous les enfants de la Terre, car nous ne devons pas oublier que le 12 juillet dernier, Macron a dévoilé son vrai visage en déclarant vouloir vaxxiner le monde, et en France les enfants à partir de 12 ans… Le visage de la bête, qui effectivement est bien là !…

Poème pour Vivre debout : Phœnix de Zénon – Version PDF de Jo, à diffuser sans pitié ! Phœnix en version PDF au format livre de 7 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/poeme-de-zenon-phoenix-20-mai-2021-pdf-de-jo-juin-21.pdf

Et BABYLONE 2.0 texte auquel Zénon fait référence dans Némésis, publié en juillet 2016 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/babylone2-02.pdf

► Mécamorphe, de Romain Lardanchet

Zénon, par ces récits visionnaires, nous donne la possibilité d’éteindre, définitivement, la lumière noire du N.O.M. et dans le même temps, d’allumer toutes nos petites flammes intérieures, telles des lucioles, capables d’embraser tous les empires… Et dans une parfaite unicité et complémentarité, dans un souffle parfaitement synchrone d’un lâcher prise collectif, comprendre que tout ce que nous avons à faire, c’est d’éclairer la voie qui était déjà là depuis des millénaires  et qui n’attend plus que NOUS, TOUS ENSEMBLE, pour être, à nouveau, empruntée…

Donc en attendant de se rejoindre pour s’étreindre, se toucher, se parler, se comprendre pour cocréer et codiriger une société des sociétés organique = ON SÈME !…

JBL1960

91 réflexions sur « Némésis, ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles, Zénon juillet 2021 – Version PDF création originale de JBL1960 »

  1. Demandons la même chose pour nos voitures, c’est aussi du récréatif !

    Une autre exemption est accordée pour les vols « de plaisance » au cours desquels un aéronef est utilisé à des fins « personnelles ou récréatives » non associées à un usage commercial ou professionnel. L’organisation non gouvernementale Transport et Environment a qualifié la proposition de « généralement bonne ». »

    Blog de Jovanovic !

    J'aime

  2. oxyde de graphène ?
    https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/smll.202101483
    Très technique donc en clair :
    Cet OG va interférer c’est à dire pour être sûr que l’ARNm puisse fabriquer les « missiles », et je pèse mes mots, qui seront lancés contre les propres cellules il faut absolument brouiller les fréquences pour empêcher le corps d’utiliser son propre système immunitaire !
    Machiavélique ? OUI !

    J'aime

  3. Israël : La population proteste contre le retour des restrictions et qualifie la pandémie d’ « escroquerie » ► https://www.aubedigitale.com/israel-la-population-proteste-contre-le-retour-des-restrictions-et-qualifie-la-pandemie-descroquerie/

    J'aime

  4. Totalement raccord avec l’esprit de ce dernier Zénon !

    Aide juridique aux familles incitées à faire « vacciner » leur enfant en urgence – par Dr Nicole Delépine – 3 août 2021 ► https://docteur.nicoledelepine.fr/aide-juridique-aux-familles-incitees-a-faire-vacciner-leur-enfant-en-urgence/

    Devant les interrogations de nombreuses familles, des juristes ont accepté de partager ce modèle de lettre de réponse aux injonctions adressées actuellement, via des directions d’école ou d’universités à des parents perdus devant les annonces contradictoires.

    À ce jour 2 aout 2021, aucune obligation n’est votée et énormément de problèmes légaux se posent au delà de l’éthique médicale et de la médecine proprement dite. Des plaintes de toutes sortes sont déposées et il est très difficile de prévoir l’avenir même proche. Dans cette période d’incertitudes il faut garder son sang froid et se garder de se précipiter.

    Nous remercions les juristes de leur aide.

    Modèle de lettre de réponse aux autorités françaises scolaires ou universitaires pour les parents incités (parfois avec menaces) à faire « vacciner/injecter » leurs enfants avant la rentrée scolaire ou universitaire.

    EXPLICATIONS PRÉALABLES :

    À la suite de la réception par des parents d’élèves ou d’étudiants de lettres envoyées par les autorités scolaires ou universitaires évoquant une prétendue obligation « vaccinale » ou plus exactement une prétendue obligation d’injection de « substances géniques en essais cliniques », une équipe d’Avocats et de Juristes vous propose ce modèle de courrier de réponse à ces « menaces » non fondées juridiquement.

    Important : N’anticipez pas, attendez d’être « menacés » à ce sujet par l’établissement scolaire ou universitaire avant d’envoyer ce courrier.

    Cette lettre est à adresser à tout directeur d’établissement scolaire ou Président d’Université ou Recteur d’Académie qui imposerait aux étudiants/lycéens/collégiens/écoliers la vaccination Covid-19 pour la rentrée scolaire 2021/2022).

    Il ne vous reste plus qu’à adapter le courrier en utilisant les mentions adaptées parmi celles proposées et séparées d’un « / ».

    Le modèle est établi sur base du droit français. Toutefois, les parents dans les pays limitrophes et francophones (Belgique, Luxembourg, Suisse) peuvent s’en inspirer et conserver en tout ou en partie les références aux dispositions du droit de l’Union européenne (Belgique, Luxembourg) et du droit supranational (Conseil de l’Europe et conventions internationales).

    Vous pouvez bien entendu soumettre ce document à votre avocat ou à des associations constituées, pour l’adapter à votre droit interne.

    Si une réunion est organisée dans l’établissement scolaire, n’hésitez pas à demander à un représentant du corps médical (notamment les médecins des associations « Reinfo Covid », « Laissons les médecins prescrire », etc.) de vous accompagner pour donner une caution scientifique.

    La fin du document contient (en police de caractères rouge pour l’instant) un paragraphe spécifique pour les situations où l’élève suit une filière professionnelle orientée vers l’aide à la personne. Supprimez bien sûr ce paragraphe s’il ne correspond pas à votre situation spécifique.

    Enfin, si vous êtes majeur et que vous écrivez ce courrier pour vous-même (étudiants de 18 ans et +), il vous suffira de modifier la formulation en conséquence.

    Dans la mesure du possible, il est conseillé que les DEUX titulaires de l’autorité parentale signent ce document lorsque l’élève est mineur.
    *

    Madame,
    Monsieur,

    Nous sommes les parents et civilement responsables de notre fils/fille mineur(e) ………………………………
    …………………………………..

    Dans votre courrier/message du ………….… (date) vous nous informiez de votre souhait que notre enfant soit vacciné(e) d’ici la rentrée scolaire.

    Votre demande suscite toutefois de notre côté de nombreuses interrogations, à propos desquelles nous aimerions nous entretenir avec vous, éventuellement lors d’une réunion qui rassemblerait l’ensemble des parents intéressés.

    Nous serions en effet désireux de savoir :

    Sur quelle base légale vous fondez votre demande, sachant que suite au discours du Président de la République en date du 12 juillet dernier, la procédure législative n’est pas – loin s’en faut – terminée ? Il n’existe donc, au jour où nous vous écrivons, aucune disposition légale susceptible de fonder une telle demande émanant d’un établissement d’enseignement.
    Les produits injectés au titre de la protection contre le Covid19 sont des thérapies géniques en phase 3 d’essais cliniques, comme le confirme d’ailleurs le journal Le Monde dans son article du 8 juillet dernier contredisant ainsi formellement les propos du Ministre de la santé (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html). Vous trouverez dans les liens suivants la description complète des essais cliniques de phase 3, ainsi que la date de leur échéance encore lointaine :
    Description de l’essai clinique Pfizer/BioNtech https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728
    Description de l’essai clinique Moderna : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04470427
    Description de l’essai clinique AstraZeneca https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04516746
    Description de l’essai clinique Janssen https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04505722

    Ceci étant posé, comment comptez-vous concilier votre demande de vaccination obligatoire avec les principes issus des textes suivants, présentés dans un ordre décroissant de force obligatoire au regard de la hiérarchie des normes juridiques :

    Constitution :
    Le premier alinéa du préambule de la Constitution de 1946 garantit à chacun, et notamment à l’enfant, la protection de la santé (https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-de-1946-ive-republique).
    Traités, conventions internationales, droit de l’Union européenne et Conseil de l’Europe
    Le Code de Nuremberg concernant les expériences médicales acceptables, utilisé par le Comité consultatif national d’éthique à l’appui et en annexe de son avis n°2 du 9 octobre 1984 sur les essais de nouveaux traitements chez l’Homme (https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_CodeNuremberg_TradAmiel.pdf et https://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis002.pdf).
    Les articles 1er et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne rappelant, notamment, la nécessité d’obtenir un consentement libre et éclairé dans le cadre de tout acte médical (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:12016P/TXT&from=HU). La même charte prévoit, dans son article 21, l’interdiction de toute discrimination, notamment fondée sur les opinions.
    La Convention d’Oviedo pour la protection des droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine signée le 4 avril 1997 et son Protocole additionnel relatif à la recherche bio-médicale (STCE no 195), dans ses articles 5, 13 et 16 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026151968 et https://www.coe.int/fr/web/bioethics/oviedo-convention).
    Article 6 de la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’Homme adoptée le 19 octobre 2005 par les États membres de l’Unesco (https://www.cairn.info/revue-internationale-des-sciences-sociales-2005-4-page-811.htm%2523) relatif au consentement requis pour toute intervention médicale à caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique.
    Articles 25 à 31 de la Déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale signée en juin 1964, amendée depuis lors et énonçant les principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains et plus précisément sur le consentement éclairé (https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/4389.pdf).
    Un très récent règlement européen, adopté le 14 juin 2021 (Règlement 2021/953 du 14/6/2021) qui prévoit notamment qu’il y a lieu « d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées », quelle qu’en soit la raison, y compris lorsque ces personnes ne souhaitent pas se soumettre à ces injections (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32021R0953&qid=1627156510823&from=FR – Considérant (36). Ce même règlement rappelle (Considérant (62)) que les droits fondamentaux découlant de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
    Enfin, le Conseil de l’Europe dont émane la Déclaration des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales (https://www.echr.coe.int/documents/convention_fra.pdf) au sein des 47 États membres a adopté une importante résolution rappelant à nouveau l’interdiction de toute obligation vaccinale, de toute pression ou de toute discrimination (https://pace.coe.int/pdf/840ad2aa894c5aaa7dc1bcee5db8b64f93c90dcce035b1fc030b116275eab9a2/r%C3%A9solution%202361.pdf – Art. 7.3.).

    Ces dispositions internationales ne peuvent pas être modifiées unilatéralement par le gouvernement français, même au bénéfice d’une « urgence » qui resterait pour le surplus à démontrer.

    Lois et réglementation françaises :
    Article 16 du Code civil (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006419320)
    Article 225-1 du Code pénal (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033461473 interdisant toute discrimination ou distinction entre les personnes physiques notamment en fonction de leur état de santé, de leurs caractéristiques génétiques ou de leurs opinions. En vertu de l’article 225-2 du même Code pénal (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033975382) ces discriminations sont punies de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende lorsqu’elles consistent notamment à refuser la fourniture d’un service (Art. 225-2-1°), à refuser d’embaucher ou à sanctionner ou licencier une personne (Art. 225-2-3°) ou à subordonner une offre d’emploi, une demande de stage ou une période de formation à une condition constituant une discrimination (Art. 225-2-6° du Code pénal).
    Article L1111-4 du Code de la Santé publique (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041721056/) et l’article R4127-36 du Code de la santé publique (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032973595) imposant de respecter le consentement de la personne concerne soumise à un traitement médical.
    Notez par ailleurs qu’une protection toute particulière est instaurée au profit des mineurs en vertu de l’article R4127-42 du Code de la santé publique (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043588175/).
    Si, après injection des produits, notre enfant présente des effets secondaires graves ou décède, êtes-vous en mesure d’en supporter, tant personnellement qu’au nom de l’établissement que vous dirigez, les conséquences ? En effet, les fabricants des produits injectés ayant obtenu de l’Union européenne une immunité civile totale, l’imposition par vos soins d’un produit en phrase d’essais cliniques pourrait avoir des conséquences potentiellement dramatiques.

    (Pour les enfants inscrits dans des filières professionnelles de service à la personne, et dont les enfants sont soudain assimilés à du personnel soignant pour justifier la pression exercée, il est conseillé d’ajouter le paragraphe suivant, pour l’instant en rouge) :

    Enfin, sur base de quelle disposition procédez-vous à l’assimilation d’un élève au « personnel soignant », même dans l’hypothèse où des stages sont organisés de façon ponctuelle pendant l’année scolaire ? Nous ne voyons pas ce qui permet une telle assimilation.

    Nous restons bien sûr à votre entière écoute pour évoquer ce sujet ensemble, tout en attirant à nouveau votre attention sur la gravité particulière des mesures à caractère essentiellement politique annoncées et non encore inscrites dans le marbre de la loi eu égard au nombre de dispositions normatives supérieures que ces obligations violeraient.

    Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées et préoccupées.

    (Signatures)

    VIA ► https://reseauinternational.net/aide-juridique-aux-familles-incitees-a-faire-vacciner-leur-enfant-en-urgence/

    J'aime

    1. Sauvegardée sous WORD, je fais passer cette lettre au format PDF car elle est adaptable par mail à des travailleurs qu’on menace/harcèle sur le lieu de travail tous les jours pour qu’ils se faSSent vaXXassassiner !

      Faites de même, c’est à cela que ça sert l’ENTRAIDE !

      J'aime

  5. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    C’est la lumière au bout de ce long tunnel noir qui nous attend, courage et ténacité et nous retrouvons enfin notre liberté… Zénon,textes magnifiques et ô combien réalistes en ces temps obscurs nous montre la voie.. et les forces du NOM seront vaincues par celles du nombre..

    J'aime

      1. A l’heure actuelle,je pense que ça va être réalisable, en effet, il n’y a pas qu’en France que le peuple se soulève, loin de la ! Un peu partout ça bouge mais aucun merdias ne veut en parler bien évidemment..on comprend bien pourquoi ? Je ne sais si ton site est vu dans beaucoup de pays étrangers, le mien oui, et notamment aux USA, entre autres, même des pays auxquels je n’aurais jamais imaginé qu’ils puissent le faire…c’est encourageant, ça aussi

        J'aime

      2. Oui, USA, Canada, partout dans le monde, en Chine j’ai 1 lecteur assidu… Ce doit être un expat et même en Turquie, en Éthiopie, en Israël, en AS et aux EAU…

        J'aime

      3. Moi aussi, Chine Russie Palestine, iak, Iran, Afrique bcp de pays, le monde entier, même dès pays dont j’ignorais l’existence..

        J'aime

    1. J’en saurais plus ce soir sur les hôpitaux qui forcent dès maintenant les futurs papas à se faire vaxxiner pour assister à l’accouchement !

      J’ai peur pour mes propres enfants et futurs petits enfant car c’est le cas… Et je suis totalement impuissante…

      J'aime

      1. Mes 2 filles ce sont faites vaccinées sous pression, l’une par son école d’ingénieur, l’autre par son conseil du désordre.

        J'aime

  6. Cette personne s’est vue refuser de visiter sa maman de 90 ans, en EHPAD parce qu’elle n’a pas de paSS-sanitaire !!!

    Comme l’avait dit, du reste, AHC que cela se passait déjà en Israël et elle s’est faite lyncher en live alors que c’était vrai hier, et maintenant vrai aujourd’hui en Frankistan, sous le régime de Macron !

    https://t.me/s/Laveritecensure

    J'aime

  7. Grèce : Il est décédé après avoir été vacciné avec Pfizer à l’âge de 35 ans

    « J’ai forcé mon fils à se faire vacciner, à ouvrir son commerce, il ne voulait pas recevoir quoi que ce soit, il avait peur » ce sont les mots déchirants d’un père de Corinthe, qui a perdu son fils une semaine après la vaccination avec Pfizer contre le Covid-19. « Il avait peur, comme j’avais peur », raconte le père, demandant à l’État des explications sur la mort tragique de son enfant ► https://autonomes.blogspot.com/2021/08/grece-il-est-decede-apres-avoir-ete.html

    J'aime

  8. Les signes d’échec de l’injection COVID se multiplient

    Histoire en un coup d’œil

    Au Royaume-Uni, les cas symptomatiques de COVID-19 parmi les individus « vaccinés » ont augmenté de 40 % en une semaine, atteignant un taux moyen de 15 537 nouvelles infections par jour détectées. Pendant ce temps, les cas symptomatiques de COVID-19 parmi les non vaccinés ont diminué de 22% et se situent désormais à une moyenne quotidienne actuelle de 17 588

    Cela suggère que la vague parmi les non vaccinés a culminé et que l’immunité naturelle du troupeau s’est installée, tandis que les individus «vaccinés» deviennent en fait plus sujets à l’infection.

    Les données montrent que les pays avec les taux d’injection de COVID les plus élevés connaissent également les plus fortes augmentations de cas, tandis que les pays avec les taux d’injection les plus bas ont les plus faibles charges de travail

    100 membres d’équipage entièrement injectés avaient été testés positifs à bord du porte-avions de la Défense britannique HMS Queen Elizabeth. Le navire de la Marine a un taux de cas de 1 sur 16 – le taux de cas le plus élevé enregistré. Cela suggère que l’immunité collective induite par le vaccin est impossible, car ces injections ne peuvent apparemment pas empêcher la COVID-19 même si 100% d’une population donnée les reçoit

    Il est mathématiquement impossible que les injections de COVID éliminent l’infection par le SRAS-CoV-2. Les quatre injections COVID disponibles aux États-Unis offrent une réduction du risque absolu entre seulement 0,7% et 1,3%. Pendant ce temps, le taux de mortalité par infection non institutionnalisée dans tous les groupes d’âge n’est que de 0,26 %. Étant donné que le risque absolu qui doit être surmonté est inférieur à la réduction du risque absolu que ces injections peuvent apporter, la vaccination de masse ne peut tout simplement pas avoir un impact favorable.

    https://autonomes.blogspot.com/2021/08/les-signes-dechec-de-linjection-covid.html

    J'aime

  9. Guadeloupe : nouveau confinement de 3 semaines à partir de mercredi 4 août ► https://lemediaen442.fr/guadeloupe-nouveau-confinement-de-3-semaines-a-partir-de-mercredi-4-aout/

    Allez, on se lève TOUSTES et on dit NON !

    J'aime

  10. RAPPEL ► https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/05/suramine-comment-mettre-fin-au-regime.html

    SURAMINE: Comment mettre fin au régime de contrôle mondial COVID-Arnaque

    Est-ce que l’huile de Suramine ou de pin est le remède miracle qui peut tuer le loup-garou COVID-19?

    Soyons très clairs: au cours de l’Histoire, chaque fois que l’élite au pouvoir a délibérément disséminé une arme biologique, elle était très sûre de concevoir d’abord un antidote efficace à 100% pour elle-même et pour sa tribu. Et c’est le cas pour l’arme biologique COVID-19 qui a été lancée dans le monde entier tout au long de 2019, la même année du déploiement militaire de la 5G dans certaines grandes villes du monde.

    J'aime

  11. Mauvaise nouvelle pour Macron : l’Ordre des Médecins dit non au Pass Sanitaire obligatoire dans les hôpitaux ► https://exoportail.com/mauvaise-nouvelle-pour-macron-lordre-des-medecins-dit-non-au-pass-sanitaire-obligatoire-dans-les-hopitaux/

    «L’Ordre des Médecins est pleinement engagé dans la campagne dans la campagne de vaccination. Il rappelle que de son succès dépend la capacité de notre pays à pouvoir juguler la pandémie. Dans ce sens, il a toujours soutenu et accompagné les mesures prises par les pouvoirs publics», peut-on lire.

    L’Ordre des Médecins poursuit : «à quelques jours de la décision du Conseil Constitutionnel, sur la loi relative à la gestion de la crise sanitaire, l’Ordre tient cependant à attirer l’attention des autorités sur la question essentielle de l’accès aux soins. La loi prévoit de rendre obligatoire la présentation d’ ‘un pass sanitaire’ pour pouvoir se rendre dans des ‘services et établissements de santé, sociaux et médicaux sociaux.’»

    Dans le communiqué lu par notre rédaction, l’Ordre des Médecins fait part de son inquiétude quant à cette loi et rappelle que la mission du service public est «de garantir l’accès aux soins pour tous».

    =*=
    Sentent le vent du boulet en approche, ou bien ?…

    J'aime

  12. Avec un peu de vaseline, ça passera Nickel Chrome !

    J'aime

    1. “En réalité, dans le cas des maladies, ni dans l’organisme malade ni dans les fluides corporels n’a jamais été vu ou isolé une quelconque structure que vous pourriez caractériser comme un virus. La proposition qu’il y a un quelconque virus fabriquant une maladie quelconque est clairement une escroquerie, un mensonge mortel avec des conséquences dramatiques.”

      – Dr. Stefan Lanka, virologue et docteur en biologie moléculaire

      J'aime

    2. « Quant à la contagion, que nous pouvons considérer comme un processus infantile d’’imitation’ (Rudolph Steiner), elle ne concerne que les êtres ayant une vulnérabilité comme, les mêmes carences, les mêmes conflits, les mêmes peurs, sinon personne n’aurait jamais survécu à une épidémie. » – Dr. Éric Ancelet

      J'aime

      1. Oui, et ces fumiers ont reçu leur pension normalement pendant les confinements.

        Les 1ers à chialer de la restrictions des droits.

        Des rampants, des larves et des kapos !

        J'aime

      2. Oui enfin, déjà qui zont injectés du Rivotril à tour de bras… Tu voulais pas, en plus qu’ils ne versent plus rien aux retraités ?…

        Pas tout en même temps, sinon ça va se voir, et surtout se savoir !!!

        J'aime

  13. L’Inde va recevoir 2 milliards de doses de Pfizer

    https://www.shethepeople.tv/news/is-pfizer-vaccine-india-other-questions-related-to-the-vaccine-answered/

    Une entreprise d’Inde fabrique les doses d’Astrazeneca directement sous le nom de Covishield
    selon le diagramme ci dessous, la majorité des indiens piqouzés, l’ont été avec Astrazeneca nommé chez eux, Covishield par créé par une sous entreprise indienne institut serum of india

    https://en.wikipedia.org/wiki/COVID-19_vaccination_in_India

    En Inde, des villageois s’attaquent aux équipes de vaccinations après avoir vu que de nombreux Indiens sont morts peu après les vaccinations

    https://www.frontnieuws.com/mensen-in-india-zeggen-dat-de-mensen-die-sterven-degenen-zijn-die-zijn-ingeent-vallen-coronapolitie-aan/

    J'aime

  14. Ils ont déjà donné la liste des non vaccinés aux médecins fin juin

    https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html,

    Aux centres de distribution alimentaire, aux ONG croix rouges (les centres de distribution alimentaire vont proposer le vaccin à ceux qui viennent chercher leur nourriture :

    « la Sécu va renforcer ses « partenariats » avec les associations de malades chroniques et les centres de distribution alimentaire » »

    https://actu.orange.fr/france/le-ralentissement-de-la-campagne-de-vaccination-inquiete-le-gouvernement-et-laisse-presager-une-quatrieme-vague-magic-CNT000001C6u53.html

    Ensuite après le cyber polygone 2021 de Klaus Schwab, ils vont la donner aux banques, via le pass sanitaire dans la carte bancaire
    EFFACEMENT GLOBAL DE LA MEMOIRE DES VACCINES / Les mondialistes sataniques veulent que les peuples oublient ce qu’ils sont POUR LE REMPLACER PAR LEUR NOUVEAU MONDE INFERNAL , donc ils leur inoculent alzheimer ! LOGIQUE ! :

    https://newstarget.com/2021-06-16-study-covid-vaccines-cause-alzheimers-brain-changes.html

    J'aime

    1. Oui, c’est le PLAN-dénie de départ…

      Mais les peuples s’éveillent et ont compris que la PLAN-démic était totalement factice et l’arnaque de tous les temps !

      Dont, comme l’explique Zénon dans Némésis : Ce plan, élaboré de longue date, se fonde sur le postulat que l’Esprit humain puisse être contrôlé, voire littéralement reprogrammé au moyen du numérique. Ceci constitue le talon d’Achille d’une conception de la Vie et de l’Homme uniquement quantitative et utilitariste. L’erreur de fond dont il s’agit réside en cette extraordinaire confusion entre l’intellect et la conscience, dont le siège ne saurait être attaché à aucun organe, et dont l’origine n’est pas de ce Monde…

      La conséquence en est que le futur Golem, cette créature hybride dont les globalistes projettent l’avènement, ne sera tout simplement pas viable.
      =*=
      Qu’on se le dise…

      J'aime

  15. Ils entreprennent maintenant de charger notre réseau d’eau potable en nanoparticules de graphène :

    L’entreprise de technologie britannique G20 WATER TECHNOLOGIES a obtenu son premier contrat commercial pour l’amélioration de membranes de filtration de l’eau avec de l’oxyde de graphène.

    J'aime

    1. Un grand centre de recherche sur le graphène… Rassurant ? nanoparticules nanosfilaments nanostubes … l’histoire ne fait que commencer, bientôt en compléments alimentaire !
      Faire de Manchester une capitale mondiale de la recherche sur le graphène

      Graphene Engineering Innovation centre (GEIC)

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s