NON ! JE ne me vaxxinerai pas = donc, NOUS sommes…

À relier à ► ALERTE INFO ► TRACT-PDF À DIFFUSER/TRACTER/DISTRIBUER/ENVOYER SANS PITIÉ POUR REFUSER LA VAXXINATION OBLIGATOIRE !

10TEXTESACHANGER

TRACT-PDF N° 160721 RECTO/VERSO POUR DIFFUSION SANS PITIÉ ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/tract-pdf-pour-refuser-lobligation-vaccinale-et-le-pass-sanitaire-juillet-2021.pdf

Cliquer pour accéder à tract-pdf-pour-refuser-lobligation-vaccinale-et-le-pass-sanitaire-juillet-2021.pdf

RAPPELS DE LA LOI à propos de L’OBLIGATION VACCINALE !

NONELEVESNONVAXX

Donc, NON, M. Blanquer (Bilderberger2018) vous ne pourrez pas évincer les élèves non-vaxxinés en cas d’un seul cas COVID+ : Jean-Michel Blanquer : S’il y a un cas covid-19, les élèves non vaccinés seront évincés, mais pas les vaccinés ► https://lemediaen442.fr/jean-michel-blanquer-sil-y-a-un-cas-covid-19-les-eleves-non-vaccines-seront-evinces-mais-pas-les-vaccines/

NON à la Dictature Sanitaire ! NON à la traque des NON-VAXXINÉS de France & de Navarre !

@TOUSTES ;

Ne courrez pas vous faire vaxxiner pour partir en vacances, organisez-vous au contraire, dès maintenant, pour trouver des enseignants à la retraite, des mamans/papas, grands-mamans/grands-papas, et autres qui ne travaillent pas et qui pourraient faire la classe à vos enfants NON-VAXXINÉS, sans masque surtout car nous avons suffisamment démontré que le port d’un bouillon de culture était inefficace et dangereux. Interrogez médecins à la retraite et infirmières sur la meilleure technique à adopter concernant l’aération des locaux, le lavage des mains avec savon non synthétique, l’utilisation des ultra-violets pour éliminer les bactéries et coronavirus ! Mais aussi sur les Vitamines C, D et autres remèdes naturels pour booster nos systèmes immunitaires.

L’Éducation Nationale ne veut pas de vos enfants ? BOYCOTTEZ LA RENTRÉE DES CLASSES ► UNISSEZ-VOUS ► PARENTS/ENFANTS/ENSEIGNANTS qui refusez l’injonction à l’injection pour vous-mêmes et vos enfants !

Preuve qu’il ne faut pas céder ; Cette nouvelle étude que me transmet le Presque Dr. T’Ché-RIEN qui démontre rétrospectivement sur la population que la vaccination contre le Covid-19 augmente le taux de thromboembolie veineuse avec ou sans thrombocytopénie pour tous les vaccins. L’augmentation est plus élevée chez les hommes que chez les femmes et concerne toutes les tranches d’âgehttps://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.23.21261036v1

Preuve qu’il ne faut pas paniquer ; Le dernier Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine 29 de 2021 du 19 au 25 juillet ► https://www.sentiweb.fr/5363.pdf

NON ! Nous ne NOUS SOUMETTRONS PAS : Importantes limites scientifiques de la modélisation utilisée pour justifier les mesures du 12 juillet 2021 ► https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/07/Modelisation_cauchemez_23juil.pdf

#NOUS SAVONS !

veran-assassin-1

Preuve que nous ne sommes pas minoritaires et que la vérité sur le COcoRONAcircus va exploser ; Le renversement de responsabilité par rapport à la vaccination – La chasse aux non-vaccinés – 25 juillet 2021 ► http://mai68.org/spip2/spip.php?article9277 (Vidéo + transcription complète)

ORGANISONS LA RÉSISTANCE ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES = NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’EUX !

Pour dire NON à l’instinct de mort (État & Capitalisme) et OUI à la VIE ► OUI à une société organique !

NE PANIQUEZ PAS ! NE CÉDEZ PAS !

Ils sont très peu (0.001%)NOUS sommes nombreux (99.999%)

Ne paniquez pas ! Il n’est pas nécessaire d’être un héros pour échapper à l’injection expérimentale forcée !

Alain Tortosa – 19 juillet 2021 – Source ► Nouveau Monde.ca VIA Olivier Demeulenaere du 28/07/21

ARTICLE AU FORMAT PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/tortosa20210719-voies-de-resistance-obligation-vaccinale.pdf

Ne paniquez pas !

Il n’est pas forcément nécessaire d’être un héros pour échapper à l’injection expérimentale forcée !

Je fais partie de celles (Itou !) et ceux qui pensent qu’il suffit de dire « non » pour échapper à une mesure qui nous semble totalement inacceptable. J’ai d’ailleurs refusé le confinement, le port du masque, mes enfants ont dû quitter l’école, car ils n’étaient pas acceptés sans masque malgré un certificat médical. Le problème de la vaccination obligatoire ou du pass sanitaire ne se posent donc pas pour moi. Je n’aurai pas de passeport sanitaire, je ne me ferai pas un test PCR quand bien même il serait obligatoire pour faire des courses et mes enfants ne seront pas vaccinés pour aller en fac. Et hormis sous la menace d’une arme (et encore, car si cela devait arriver j’aurais probablement la mienne), ni ma famille ni moi-même ne serons injectés par ces produits inefficaces et dangereux… Il suffit de lire la littérature scientifique et ce qu’il se passe à l’étranger pour s’en convaincre…

Oui je pense qu’il suffit d’affirmer « je suis libre de… » pour échapper aux mesures dictatoriales.
Oui, mais… je ne suis pas tout le monde !

Il suffit de voir comment l’immense majorité des enfants ont été masqués à l’école y compris l’immense majorité des enfants des « résistants ».

Dans les faits, il n’est pas si simple de dire « non » et d’autant plus dans une société qui nous a appris à tout accepter au nom de la « sécurité ».

Il est urgent d’attendre !

Rappel sur l’obligation vaccinale ou le pass vaccinal.

Il n’existe strictement aucune obligation vaccinale Covid pour qui que ce soit en France.

À ce jour le pass sanitaire n’est obligatoire que pour certains concerts ou grands événements et pour partir à l’étranger et en Corse… Et c’est tout !

J’écrirai « pass vaccinal », car dès lors que les tests deviendraient payants et valables 24 h, vous comprendrez bien que l’on ne peut pas prévoir un budget de 10 000 euros par mois pour vivre.

Coup de bluff

Macron a fait croire que l’extension des premières obligations se ferait à partir du 21 juillet !

Ce qui est présenté comme « faits » n’est que « projets ». C’est un coup de bluff formidable parce qu’il va falloir voter des lois à l’assemblée, puis passage au Sénat, puis retour à l’assemblée. Il va aussi y avoir de nombreux amendements déposés. Il va falloir aussi que l’on statue sur l’aspect constitutionnel de ces lois et si elles ne vont pas à l’encontre de règlements européens, de traités internationaux ou autres. Sans compter tous les recours lancés tous azimuts par les défenseurs des droits de l’homme…

Bref, cela va prendre des semaines pour ne pas dire des mois et rien ne dit que cela aboutisse !

Ce qui fait le plus peur, c’est l’obligation vaccinale pour travailler ou se rendre à son travail.

Les restaurants, concerts et autres cinémas n’auront qu’à mourir s’ils s’abaissent à vouloir faire respecter ces lois iniques introduisant l’apartheid en France et des citoyens de seconde zone.

En premier lieu, ATTENDRE !

Il n’y a strictement aucune raison de se précipiter pour se faire injecter ces substances expérimentales en cours de test. Les français qui se sont précipités suite à l’annonce du dictateur ont affirmé que leurs vacances aux Caraïbes ou en Corse de cette année avaient plus de valeur que leur vie. Leurs précieuses vacances valaient bien de jouer à la roulette russe, quitte à avoir un cancer provoqué par cet ARNm dans 10 ou 20 ans ou des problèmes de fertilité ! Cela me semble fou, au regard des 10 000 décès reconnus de la vaccination (donc largement minimisés) aux USA et les centaines de milliers d’effets secondaires, dont certains à vie !

Alors quelles sont les stratégies possibles ?

L’impossibilité vaccinale !

Il va bien y avoir des médecins militants et courageux qui feront honnêtement leur travail en délivrant des certificats médicaux aux personnes qui ne peuvent se vacciner pour raison de santé. Il est de plus évident que les causes psychiatriques sont à prendre en compte, comment vacciner une personne phobique qui pourrait aller jusqu’à se faire du mal si on lui imposait l’injection ?

Le « prouve-moi que ta démarche est légale ! »

Dès lors qu’une autorité ou un commerce va vous dire de présenter un pass sanitaire ou un certificat de vaccination, vous êtes en droit que lui demander sur quels textes de loi elle base son affirmation.

Je n’aborderai pas l’aspect juridique qui va être largement développé par Carlo Brusa, président de réaction 19. Vous pourrez donc soit dire que la demande est illégale si elle relève purement d’un texte qui n’est pas une loi et le menacer de plainte au pénal. Et si d’aventure une loi avait vu le jour, vous pourrez lui signifier que cette loi est en contradiction totale avec des lois et traités existants et donc qu’elle n’a pas valeur légale. À ce titre, je ferais référence à une soignante résistante italienne qui, dans l’obligation de se vacciner, s’est rendue au centre de vaccination avec son avocat. L’obligation vaccinale étant imposée au nom de la solidarité et du contrôle de l’épidémie, celle-ci a demandé au médecin de lui signer un document indiquant que l’injection permettait d’empêcher la contamination et la propagation du virus. Bien évidemment, le médecin n’a pas signé et aucun médecin ne signera jamais un tel document parce que c’est faux. Sur ce, l’avocat a fait appel à la police pour faire constater le refus de signature du document. Cette femme a ainsi réussi à gripper le système : d’un côté une obligation vaccinale au nom de la solidarité et de l’autre une preuve que le vaccin n’est pas un vaccin, mais une thérapie…

La loi

Une procédure de licenciement ne se fait pas comme ça et il faudra probablement des mois pour qu’elle aboutisse si elle devait aboutir. Il est important de se faire conseiller en fonction des situations, de son emploi, etc.. En tout état de cause, j’imagine que tout document qui n’est pas envoyé en recommandé avec accusé de réception n’existe pas… Si la tournure devient juridique, frapper un grand coup le plus tôt possible et essayer de renverser la vapeur « Je vais porter plainte contre vous » afin de refroidir quelques ardeurs.
Je vous rappelle aussi que les juges de prud’hommes sont certainement moins aux bottes de l’État.
Tout ce qui pourrait faire peur à la hiérarchie d’un point de vue juridique ET d’un point de vue médiatique pourrait donc être de nature à les faire réfléchir…

Les « NON » je ne suis pas d’accord !

Le « non » peut prendre plusieurs formes…

  • Un « non je ne me ferais pas vacciner et ce n’est pas négociable… ».
  • Un « non je ne te dirai pas si je suis vacciné ou pas, cela ne te regarde pas, tu n’es pas mon médecin » qui peut aussi être formulé comme « mon information vaccinale relève du secret médical. »

Les stratégies de l’usure

Je vous rappelle que si cette mesure voit le jour, elle prendra probablement des semaines ou des mois pour passer de la théorie au décret d’application et qu’il est fort possible, s’il reste un peu d’État de droit, que la mesure passe aux oubliettes. Il n’est pas non plus impossible que si cette mesure devient obligatoire sur le papier, que soit elle ne sera jamais appliquée, soit les textes ne prévoiront pas de sanctions.
Donc l’important est de tenir !

« Oui je vais me vacciner ! »

Laisser pourrir… Un jour vous dites que vous avez pris rendez-vous, un jour vous dites que vous hésitez entre deux vaccins, etc. Vous dites « oui », mais vous faites « non » ! Grâce à cette stratégie, vous pouvez gagner quelques semaines…

« Demain, je te passe les papiers ! »

Vous dites que vous êtes vacciné, même si c’est entièrement faux et là aussi vous faites pourrir la situation… Plusieurs formulations existent comme « Je l’ai posé hier sur ton bureau » ou « je l’ai donné à Michel » (qui est en congé pour un mois). À noter que si c’est une administration qui le demande ou qu’il y a plusieurs responsables à ce poste dans l’entreprise, pourquoi ne pas changer d’interlocuteur. Par exemple mardi je vais m’inscrire en fac, on me demande la preuve de vaccination, je reviens mercredi où une autre personne me recevra qui sera peut-être résistante et n’exigera pas le document…

« Je vais créer un groupe de réflexion ! »

Ceci n’est possible que dans les grandes entreprises qui adorent faire des réunions qui ne servent strictement à rien. Dans cette hypothèse vous allez proposer de créer un groupe de réflexion sur la vaccination, groupe qui aura pour objectif de déterminer quel est le meilleur vaccin, par exemple celui qui ne risque pas de diminuer la productivité…

La prise de conscience… « Tu veux le résultat de mon dernier frottis vaginal ? »

Mettre en place un dialogue qui permette à l’autorité qui vous fait cette demande à quel point elle est délirante, contraire aux droits de l’homme et relève de l’intime. Lui demander par exemple pourquoi il ne demande pas si vous êtes séropositif et lui demander si c’est un monde comme ça qu’il désire pour ses enfants…

Le « placard »

Si d’aventure ces lois scélérates rentraient en application, elles ne pourraient pas le rester pendant 10 ans. Autant on pourrait peut-être rendre l’obligation pendant un ou deux ans, mais pendant dix ans pour combattre un virus qui ne tue pas avec un vaccin qui ne marche pas, c’est compliqué. Sans compter que les remontées d’effets secondaires sur les personnes vaccinées de force seront obligatoirement plus efficaces, sans compter les multiples procès.
Un « mon fils est mort alors que la vaccination n’est pas obligatoire » n’aura pas le même impact judiciaire que « mon fils est mort alors que vous l’avez obligé à se vacciner ! ».
Si on vous menace de vous mettre à l’écart, prenez le placard, cela vous permettra enfin d’écrire le livre que vous rêvez d’écrire depuis dix ans. Si on vous place en télétravail, alors acceptez !

En revanche, le cadeau qu’il ne faut surtout pas leur accorder est le « je vais démissionner ! ». Si vous deviez les provoquer, dites plutôt :

« Allez ! Virez-moi ! Vous allez voir le procès et la publicité que vous allez vous prendre dans le cul ! »

En conclusion ?

Bien malin celui qui sait ce qu’il va se passer demain. Cela va dépendre non seulement de la résistance du peuple français, mais aussi de la résistance et des politiques des pays étrangers et européens. Croyez bien que la France ne peut pas devenir plus dictatoriale que la Chine ou la Corée du Nord sans que cela pose problème.

Donc même si vous n’allez pas au conflit frontal, il est certainement possible d’adopter des stratégies d’évitement, stratégies qui seront adaptées selon l’évolution de sa situation personnelle. Les appels au boycott, les entreprises de la honte, la médiatisation sont aussi des armes redoutables.

Personnellement, je prône le boycott des entreprises ou services publics qui feront la promotion et mettront en œuvre le passeport vaccinal ou la vaccination obligatoire non seulement pour la durée de la dictature, mais aussi à vie !

Il n’est pas un secret que je ne remettrai jamais les pieds dans mon magasin Botanic, car il refuse l’accès à des personnes sans masque munies d’un certificat médical ou dans Burger King qui vient d’annoncer à ses salariés qu’ils seront virés s’ils ne sont pas vaccinés alors que ce n’est qu’un projet de loi.

Tous ces collabos adorateurs de l’apartheid doivent comprendre que leurs actes les engagent à vie !

Alain Tortosa

En complément de lecture autour d’Alain Tortosa ► https://docteur.nicoledelepine.fr/retournements-de-veste-et-desinformation/ + https://7milliards.fr/tortosa20210224-le-guen-masques-vomir.pdf

Aussi, le moment est venu pour nous toustes d’agir de manière coordonnée et réfléchie, sans haine, ni armes, ni violence mais avec détermination car il est évident pour tout le monde maintenant, que ce n’est pas le virus et ses variants qu’ils veulent contrôler, C’EST NOUS et À JAMAIS ! Schadocks ou ConVidiotes

DÉSOBÉISSONS – RÉSISTONS !

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

LA RÉSISTANCE S’ORGANISE PARTOUT AILLEURS !

Contre le mensonge étatique de la tyrannie sanitaire de la baisse du taux de profit, les seuls vrais vivants seront ceux luttant véritablement pour l’abolition de la marchandise VIA RÉSISTANCE71 du 29/07/21 ;

Revenons au fondement de l’homéostasie ! par Marie-France Meuron du 29/07/21 VIA Réseau International ;

Au moins 32849 morts suite à la vaccination Covid-19 – MàJ au 27/07/21 par cv19.fr

Il est temps d’agir par le Dr Louis Fouché le 22 juillet 2021 Collectif Médecin ReinfoCovidhttps://mediazone.zonefr.com/news/louis-fouch%C3%A9-il-est-temps-d-agir-411 : Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie. Il est temps de s’engager comme jamais vous ne vous êtes engagés dans votre vie. Plus rien d’autre n’a d’importance. Coordonnez les réseaux. Inventez la survie. Rêvez des passages imprévus à travers les bourrasques. C’est au fond de l’impasse seulement que se dessine une sortie vers le ciel. C’est dans le désastre que le Vivant se réveille.

Sortez du numérique. Actionnez la réalité.

Mettez-vous en lien. Mettez-vous en action.

Vous pouvez tout, et bien plus !

147 réflexions sur « NON ! JE ne me vaxxinerai pas = donc, NOUS sommes… »

    1. Une manifestation contre le passeport sanitaire aura lieu samedi le 31 Juillet prochain à 13h sur la place Kléber à Strasbourg, en France …

      Celui qui écrivit le texte de présentation (4ième de couverture) de mon livre « La Société fabienne: les maîtres de la subversion démasqués », Philippe Pfeiffer, participera activement à la manifestation contre le passeport sanitaire qui aura lieu samedi le 31 Juillet prochain à 13h sur la place Kléber à Strasbourg, en France. Celui-ci prendra la parole et lira un texte de son cru dans lequel il rend un hommage particulier à trois personnes, c’est-à dire Jacqueline Berger, Claire Séverac et Serge Monast. Cette manifestation est organisée par le Collectif Anti Pass 67 (Base Rhin, Alsace,) qui est sur Instagram. Le but de ce collectif et des manifestations, est de dénoncer les passeport sanitaire et l’obligation vaccinale. Tout le monde est bienvenu, c’est ouvert aux non-vaccinés comme au vaccinés.

      Voici le texte de mon ami Philippe Pfeiffer qui sera lu lors de la manifestation :

      Bonjour à toutes et à tous,

      Machiavel a écrit: « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes ». Il ne faut pas céder à la peur, car ce serait le triomphe de nos tortionnaires. Pour contrôler notre âme, il leur faut notre peur. Ne leur donnons pas ce droit, par notre consentement, de contrôler, in fine, nos âmes à travers leur plan inique. Leur but avéré est de prendre nos âmes, notre humanité et notre liberté d’êtres humains. Ne les laissons pas voler ces trésors.

      Covid et confinements, pass sanitaire et obligation vaccinale, ne sont que le sommet de l’iceberg. Autant de clous aux cercueils de nos libertés humaines inaliénables ; et à terme, c’est la servitude pour tous ! Sous-jacent à leurs dérives totalitaires se trouve un projet plus sinistre, à savoir le contrôle de toute vie sur cette planète par une oligarchie financière mondialiste.

      N’hésitons pas à défier ceux qui font une guerre secrète aux peuples. Oui, nous avons un ennemi commun, et pour vaincre, il est impératif de l’identifier précisément. Celui et ceux qui veulent nous opprimer, nous contraindre et nous faire du mal, nous imposer sournoisement et de façon autoritaire des lois totalitaires, doivent entendre nos voix qui, comme un seul homme, disent résolument NON et encore NON à l’obligation vaccinale, au pass sanitaire et à toute autre forme de coercition.

      Que vivent les peuples ! Vive la vie, vive la liberté !
      En avant toutes pour le combat !

      Il faut rester solidaires, soudés et préoccupés du sort de l’autre. Il faut se soutenir mutuellement et ne pas se laisser diviser ou encore céder au chantage, quelles que soient les convictions politiques, religieuses et spirituelles de chacune et de chacun. Plus que jamais, restons unis. Retrouvons-nous et accédons à la connaissance ainsi qu’à la lumière de notre humanité profonde. Repoussons de toutes nos forces l’oppression et la dictature, le conformisme et le monde mécaniste sans âme, le transhumanisme et le scientisme, les ténèbres et les forces du mal.

      Nous sommes face à des maîtres du mensonge et de la manipulation, qui ont réussi à nous faire croire que notre corps serait devenu une arme bactériologique. Toutefois, ne nous trompons pas, le diable ne contraint pas ; il fait en sorte que nous tombions par nous-même dans son piège ! Oui, en effet, l’étau se resserre ! Mais n’oubliez pas que la victoire appartient à ceux qui ont conscience de leur véritable nature humaine.

      Je souhaiterais encore rendre un hommage publique à trois personnes qui nous ont quittées: Jacqueline Berger, Claire Séverac et Serge Monast. Permettez-moi de conclure sur un mot de Serge Monast: « Qui veut savoir, saura ; mais qui veut ignorer, niera toutes les évidences qui lui seront apportées, fussent-elles des preuves indubitables. »

      Merci pour votre attention.

      Philippe PFEIFFER, Strasbourg, le 31 juillet 2021
      https://guyboulianne.com/2021/07/30/une-manifestation-contre-le-passeport-sanitaire-aura-lieu-samedi-le-31-juillet-prochain-a-13h-sur-la-place-kleber-a-strasbourg-en-france/

      Aimé par 1 personne

  1. USA Today retire un passage suggérant que les personnes vaccinées peuvent transmettre le COVID avec des « niveaux plus élevés » d’infection – « NBC News, citant des responsables anonymes au courant de la décision, a indiqué qu’elle intervient après que de nouvelles données suggèrent que les personnes vaccinées pourraient avoir des niveaux plus élevés du virus et infecter d’autres personnes dans le cadre de la vague de cas provoquée par le variant delta du coronavirus« , a rapporté le USA Today dans un passage qui a ensuite été supprimé de l’article.

    Une capture d’écran de l’article et une archive en ligne du passage mettent en évidence les preuves qui font surface.

    L’article de USA Today ne fait pas référence à NBC News, mais corrobore néanmoins la nouvelle : « Les CDC affirment que les personnes vaccinées peuvent transmettre le virus et recommandent le port du masque à l’intérieur ».

    La directrice des CDC, le Dr Rochelle Walensky, a déclaré que de nouvelles données montrent que le variant delta, qui représente plus de 80 % des nouvelles infections aux États-Unis, se comporte de manière « très différente » de ses prédécesseurs et pourrait rendre les personnes vaccinées contagieuses », indique l’article.

    « Les informations sur le variant delta provenant de plusieurs États et d’autres pays indiquent qu’en de rares occasions, certaines personnes vaccinées infectées par la variante delta après la vaccination peuvent être contagieuses et transmettre le virus à d’autres personnes », a déclaré Mme Walensky en annonçant les nouvelles orientations, qui reviennent sur une recommandation des CDC en mai. « Cette nouvelle science est inquiétante et justifie malheureusement une mise à jour de notre recommandation ».

    NBC News a fait état de ce revirement des CDC lundi.

    « Les Centres de contrôle et de prévention des maladies ont recommandé mardi que les personnes entièrement vaccinées recommencent à porter des masques à l’intérieur dans les endroits où les taux de transmission du Covid-19 sont élevés », a rapporté NBC News. « L’agence recommande également aux enfants de porter des masques dans les écoles cet automne ».

    « Les responsables fédéraux de la santé pensent toujours que les personnes entièrement vaccinées représentent une très faible quantité de transmission », poursuit le rapport. « Néanmoins, certaines personnes vaccinées pourraient être porteuses de niveaux de virus plus élevés que ce que l’on pensait jusqu’à présent et potentiellement le transmettre à d’autres personnes. »

    https://www.aubedigitale.com/usa-today-retire-un-passage-suggerant-que-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-covid-avec-des-niveaux-plus-eleves-dinfection/

    Aimé par 1 personne

  2. puisque derrière chaque question se cache une interrogation et parfois même plusieurs je renouvelle ma question :
    VEUX-T-ON SOIGNER ?
    Je vais au bout… et si la vaccination, d’une manière générale, était un truc de fainéant ? Le truc qui non seulement t’évite des contacts ( c’est vrai que certains patients ça craint comme disent les djeuns ! mais la pisse, la merde, la sueur, le sang ne font-ils pas partie de notre job ?)

    J'aime

  3. TRANSMIS PAR MAIL : Olivia Dupont

    Hhiern, gmtuSSàp ohn1untsor0ell:se2h5dlo ·

    Faite passer VITE ! ⚠️⚠️⚠️

    Message d’un routier : (vu sur un groupe CGT) partager par Steph Cesmoi

    Nous, chauffeurs routiers, les grèves nous sont pratiquement interdites. Vous n’avez peut-être pas de mémoire, mais on nous a mis des chars sous mitterant.. Des suppressions de permis sous Chirac… Bloquez nous les péages, on se charge du reste… Si nous nous servons de nos véhicules, seuls, les véhicules seront enlevé, et nous en garde à vue… Et ça servira à rien… Et ça fera pas avancer le chmil-blik.
    Nous sommes la base de la logistique. Sans camion , pas de bouffe pour l’Élysée. Bloquez nous les accès de rungis, l’Élysée se sert là ! Aidez nous.. Et en 3 jours la France est bloquée… Mais on peut pas le faire seuls… Le code de la route ainsi que le code civil est contre les chauffeurs de camion…

    Nous avons été là pour tout le monde, mais c’est les égoïstes qui ont créé les pénuries. Faites des petites réserves pour vos enfants et bloquez nous… Nous avons les moyens de bloquer la France, et en quelques jours, c’est fini leurs délires.

    RÉflechissez bien, sans vous, nous ne pouvons rien faire. Soyons unis au lieu de dire que les chauffeurs ceci ou cela… C’est nos patrons qui ont obtenus ce que vous entendez sur les merdias… La FNTR, l’OTRE… Mais pas les chauffeurs.

    Source : gilets jaunes de Valence

    Alors ? LUTTER ou SUBIR ?

    https://www.facebook.com/people/Olivia-Dupont/100021207103409/

    J'aime

  4. Les cons ça osent tout !
    C’est même à cela qu’on les reconnait !

    Robert du 09 ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/30/les-infos-et-news-du-30-juillet-2021/#comment-827471

    Martinique 380 000 Habitants 34 lits de réanimation.
    Ils vont transférer des patients a Paris, combien de lits peut on ouvrir avec le coût d’1 seul vol sanitaire ?

    https://sun9-36.userapi.com/impg/99eJVdnsvIn7kvrQNoGLctf7Henid4dZLujcbg/KBBVRmplsYg.jpg?size=1176×664&quality=96&sign=e8459c3f404bdbe93e85890c56ad0cf6&type=album

    J'aime

  5. regardez cette vidéo sidérante et extrêmement importante (en anglais, mais vous arriverez peut-être à comprendre):

    the CO-VIDs, the GRAPHENE and the VAX-SCENE (the DOUBLE BINDS & the DOUBLE BLINDS)
    https://www.bitchute.com/video/KeJfrf9xRsfC/

    On apprend qu’ils ont investi des milliards pour un super ordinateur, l’un des plus puissants au monde, dans l’Utah, pour que chaque être humain ait un double virtuel, que chaque cerveau soit relié à l’IA et puisse être contrôlé… contrôlable et corvéable à merci!

    De plus, si vous voyez autour de vous des personnes qui ne fonctionnent pas bien mentalement, qui oublient leur rendez-vous avec vous ou qui font et disent des choses bizarres, voici un autre article avec vidéo très important pour comprendre que nous assistons à un tsunami cérébral autour de nous, qui contrairement aux décès et effets secondaire, n’est pas vraiment rapporté ou enregistré… ça ne se remarque pas autant… mais certains d’entre nous ont pu déjà observer ce phénomène. Oui, ils en ont après nos cerveaux!

    https://www.orwell.city/2021/07/neuromodulation-and-brain-dysfunction-tsunami.html

    Extrait traduit de l’anglais:

    “Quoi que ce soit, cela ne fait pas que dégénérer le neurone, mais cela le perturbe complètement, ce qui vous rend anxieux, dépressif, psychotique…. En d’autres termes: vous devenez littéralement fou. Avec le danger que cela comporte pour une personne. C’est le tsunami qu’ils annoncent et pas celui-ci. C’est un autre tsunami dont quelqu’un a fait écho à l’autre. La même terminologie est utilisée à des fins de langage journalistique, ok? Mais le tsunami qu’ils annoncent est celui qui parle de dysfonctionnement neuronal et non de neurodégénération. Et ce dysfonctionnement neuronal est plus dangereux parce que c’est lui qui provoque des problèmes psychiatriques comme ceux que Pablo a mentionnés. Ils sont plus dangereux parce que, à l’inverse, les problèmes neurodégénératifs évoluent lentement, sont moins alarmants et nous pouvons tous les voir avec le temps, et ils ne créent pas d’impact sur la société. Mais ce qui crée un impact, c’est que les gens perdent la tête. C’est alarmant. Et quand vous voyez cela, et vous le voyez très abondamment, tout le monde va immédiatement dire que c’est le COVID.”

    + quelques courtes vidéos pour la route:

    https://rumble.com/vjvxw2-graphene-nano-bots.html

    https://rumble.com/vkaiq1-graphene-and-cell-phone.html

    J'aime

  6. Voilà, toujours juste !

    J'aime

  7. Raison pour ne plus accepter ni l’un ni l’autre !

    J'aime

    1. Impossible pour moi qui avais 20ans en 1980 de ne pas penser aux « années sida » tant c’est similaire dans le traitement étatique au COcoRONAcircus…

      Rappelez-vous : Le sida ne passera pas par moi… Les Séropo aujourd’hui les COVID+. Et donc, alors qu’on ne peut pas virer ou refuser d’embaucher quelqu’un qui a le SIDA aujourd’hui on veut virer ou refuser d’embaucher quelqu’un qui ne serait pas VAXXINÉ ???

      Acceptez cela et c’est fin de partie pour l’Humanité, ça vous allez l’avoir la fin de l’Humanité !

      J'aime

  8. Les effets secondaires du Pfizer chez les jeunes sont masqués dans l’ étude scientifique !

    Du jamais vu ! ILLÉGAL !

    J'aime

    1. des entreprises lourdement condamnées pour fraude scientifique à qui on confie la mise au point d’un « vaccin » sa commercialisation et sa surveillance scientifique ? je vais m’abstenir, car je ne saurai pas ne pas être grossier !

      J'aime

  9. Ça commence à sortir de partout, comme les morpions sur le bas-clergé…

    J'aime

  10. Donc, les vaccins font du bon boulot… on devrait en avoir le coeur net dès le retour des rhumes et autres grippes !

    J'aime

  11. De nouvelles directives américaines sur les masques sont motivées par la preuve que les personnes vaccinées peuvent propager le variant Delta

    Rochelle Walensky, directrice du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), cite une « nouvelle science ».
    Les personnes atteintes d’infections épidémiques peuvent transmettre le virus

    La directrice des Centres de contrôle et de protection des maladies s’est exprimée mercredi sur les preuves que les personnes vaccinées peuvent transmettre la variante Delta de Covid-19 à d’autres personnes, après que la principale agence sanitaire du pays ait développé sa nouvelle recommandation selon laquelle les Américains entièrement vaccinés doivent porter des masques à l’intérieur dans certains endroits.

    Rochelle Walensky a déclaré que les « nouvelles données scientifiques » observées ces derniers jours démontraient que les nouvelles variantes du coronavirus étaient transmissibles par des personnes entièrement vaccinées dans certains cas.

    « Avec les variantes antérieures, lorsque les gens avaient ces rares cas d’infection, nous n’avons pas constaté qu’ils étaient capables de transmettre le virus à d’autres personnes », a déclaré Walensky à CNN.

    « Mais avec la variante Delta, nous constatons maintenant dans nos enquêtes sur les épidémies qui ont eu lieu au cours des deux dernières semaines, que si vous avez eu l’une de ces infections, vous pouvez maintenant la transmettre à quelqu’un d’autre. »

    Mardi, les CDC ont révisé leurs recommandations concernant les masques afin de recommander aux Américains entièrement vaccinés de porter des masques dans les « lieux publics intérieurs » où la transmission est « importante et élevée », ce qui constitue un changement par rapport aux recommandations précédentes publiées le 13 mai, selon lesquelles les personnes vaccinées n’avaient pas besoin de porter des masques dans la plupart des lieux intérieurs.

    Cette décision a été prise alors que Joe Biden a déclaré que l’obligation de vacciner tous les employés fédéraux contre le coronavirus était « à l’étude », en raison de la recrudescence de la variante Delta aux États-Unis. Certains dirigeants locaux et étatiques, dont le maire de New York, Bill de Blasio, et le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, ont déjà annoncé de tels mandats pour leurs fonctionnaires.

    Walensky a également évoqué mercredi la menace que représente le Covid-19 pour les enfants. « Si vous regardez le taux de mortalité du Covid, rien que l’année dernière pour les enfants, c’est plus de deux fois le taux de mortalité que nous voyons pour la grippe dans une année donnée », a-t-elle déclaré.

    Mardi, les CDC ont modifié leurs conseils et recommandent désormais aux personnes entièrement vaccinées vivant avec des membres vulnérables de leur foyer, comme les personnes immunodéprimées et les enfants, de porter un masque dans les espaces publics intérieurs. En outre, l’agence a recommandé à toutes les personnes présentes dans les écoles de la maternelle à la 12e année de porter un masque, « y compris les enseignants, le personnel, les étudiants et les visiteurs, quel que soit leur statut vaccinal », a déclaré Mme Walensky lors d’un point de presse mardi.

    « Ces derniers jours, j’ai pris connaissance de nouvelles données scientifiques issues d’enquêtes sur des épidémies récentes, qui montrent que la variante Delta se comporte de manière très différente des souches antérieures du virus à l’origine du Covid-19 », a déclaré Walensky mardi, en faisant référence à la découverte par les scientifiques d’une excrétion aussi active de la souche Delta dans les cas d’infections percées que chez les personnes non vaccinées, malgré la rareté des cas percées.

    Pendant des mois, le nombre de cas, de décès et d’hospitalisations liés au Covid était en baisse constante, mais la variante Delta du coronavirus, hautement infectieuse, a entraîné une forte augmentation du nombre de cas, en particulier chez les Américains non vaccinés et dans un contexte de désinformation et de résistance, notamment de la part de la droite politique.

    « Personne ne veut revenir en arrière, mais il faut faire face aux faits sur le terrain, et les faits sur le terrain sont que c’est une période assez effrayante et qu’il y a beaucoup de personnes vulnérables », a déclaré au Washington Post Robert Wachter, président du département de médecine de l’Université de Californie à San Francisco.

    « Je pense que la plus grosse erreur que nous avons commise a été de ne pas prévoir que 30 % du pays choisirait de ne pas se faire vacciner. »

    Ces dernières semaines, un nombre croissant de villes et de communes ont rétabli les règles de masquage intérieur. St Louis, Savannah, en Géorgie, et Provincetown, dans le Massachusetts, sont parmi les endroits qui ont réimposé des mandats de masquage ce mois-ci.

    Lors d’un briefing de la Maison Blanche la semaine dernière, le chirurgien général, Vivek Murthy, a déclaré que 97 % des admissions à l’hôpital et 99,5 % des décès dus au Covid se produisaient chez des personnes non vaccinées.

    Plus de 162,7 millions d’Américains sont vaccinés – soit 49 % de la population, selon le CDC.

    La Californie et la ville de New York ont annoncé lundi qu’elles exigeraient de tous les employés du gouvernement qu’ils se fassent vacciner contre le coronavirus ou qu’ils subissent un test hebdomadaire Covid-19, et le ministère des anciens combattants est devenu la première grande agence fédérale à exiger que les travailleurs de la santé reçoivent le vaccin.

    Dans la ville de New York, le maire Bill de Blasio a annoncé que tous les employés municipaux – y compris les enseignants et les policiers – seront tenus de se faire vacciner d’ici la mi-septembre ou de se soumettre à un test Covid-19 hebdomadaire, ce qui fait de la ville l’un des plus grands employeurs des États-Unis à prendre une telle mesure.

    « Soyons clairs sur la raison pour laquelle c’est si important : il s’agit de notre rétablissement », a déclaré M. De Blasio.

    La Californie a déclaré qu’elle exigerait également une preuve de vaccination ou un test hebdomadaire pour tous les fonctionnaires et les employés du secteur de la santé à partir du mois prochain.

    https://www.theguardian.com/world/2021/jul/28/cdc-director-new-mask-guidance-vaccinated-spreading-delta-variant

    J'aime

      1. ON +1 ! D’ailleurs je suis un doux rêveur hein ? j’ai un rêve récurrent, cron et sa cronne deviennent autonomes et donc plus besoin de les inciter à aller se faire foutre ! rêveur te dis-je !

        J'aime

    1. Boutry ferait mieux, à mon sens, de se référer au dernier débriefing de Muccielli plutôt qu’à Raoult, que j’ai mis ici-même sous ce billet car Raoult comme d’hab n’est pas si tranché, et pour cause c’est un vaccinaliste pur et dur !

      J'aime

  12. « Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination »

    Le sociologue lance une alerte à tous : nous avons à faire face à une mortalité inédite et nous devons faire un moratoire sur cette vaccination.

    Nouveau debriefing avec le sociologue et directeur de recherche au CNRS Laurent Mucchielli, pour un article important qu’il vient juste de publier sur son blog au sujet de la vaccination Covid. « Une mortalité inédite » titre-t-il.

    Avec ses co-auteurs, Hélène BANOUN (pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM), Emmanuelle DARLES (maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université), Vincent PAVAN (maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université) et Amine ULMIL (pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de pharmacovigilance du Centre hospitalier de Cholet), ils mettent l’analyse de la vaccination à l’épreuve des faits.

    Nous avions eu l’occasion de l’interroger sur le rôle des journalistes dans la crise, il revient aujourd’hui pour nous parler de ce sujet bien plus important, puisque les annonces du 12 juillet dernier du président de la Répiblique au sujet de la vaccination obligatoire des soignants et du passe vaccinal ont entraîné une division des Français en deux groupes. Sociologiquement, médicalement et juridiquement cela a des conséquences dramatiques pour les Français en pleine saison estivale.

    À écouter sans tarder, un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org ► https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte

    J'aime

      1. bien sûr que j’ai vu ! rappel quand même que je et beaucoup d’autres avions prévenu de l’hécatombe, et ce n’en est pas fini de la SURMORTALITÉ INÉDITE due aux bombes bactériologiques qui peuvent se balader comme elles veulent et qui n’ont pas à être testées !

        Un conseil Ducron, ne te demande même pas comment ne plus avoir une tête à claque, les tribunaux populaires ont déjà « tranché » et parlent de guillotine !

        J'aime

  13. MANIFS dans toute la France | Heures et lieux de rassemblement pour samedi 31 juillet ► https://www.margueriterothe.com/2021/07/manifs-dans-toute-la-france-heures-et-lieux-de-rassemblement-pour-samedi-31-juillet.html

    Rassemblements France 🇲🇫 – 31/07/21 – Contre l’obligation Vaccinale et le Pass Sanitaire!

    Liste des rassemblements prévus le 31 Juillet 2021. (Mise à jour fréquente)

    👉 ABBEVILLE (80) : 14h – Mairie.

    👉 AGEN (47) : 14h – Place du Gravier.

    👉 AIX-EN-PROVENCE (13) : 10h – La Rotonde.

    👉 AJACCIO (Corse) : 18h30 – Sous-Préfecture.

    👉 ALBERVILLE (73) : 14h – Mairie.

    👉 ALBI (81) : 14h – Place du Vigan.

    👉 ALENÇON (61) : 14h – Halle aux Blés.

    👉 ALES (30) : 17h – Devant la Sous-Préfecture.

    👉 AMIENS (80) : 14h – Maison de la Culture.

    👉 ANGERS (49) : 15h -Place du ralliement.

    👉 ANGOULÊME (16) : 14h – Place New York.

    👉 ANNECY (74) : 14h – Pâquier.

    👉 ANTIBES (06) : 10h30 – Rond Point de Provence.

    👉 ARLES (13) : 14h – Place de la République.

    👉 ARRAS (62) : 14h – Place des héros.

    👉 AUBENAS (07) : 14h – Place du château.

    👉 AUCH (32) : 14h – Place de la Libération (départ 14h30 ) – 16h Parole au Peuple (Jardins d’Ortholan).

    👉 AURILLAC (15) : 10h30 ou 14h – Place de la Mairie.

    👉 AUTUN (71) : 15h – Mairie?

    👉 AUXERRE (89) : 14h – Place de l’Arquebuse.

    👉 AVIGNON (84) : 14h – Place de l’Horloge.

    👉 AVRANCHES (50) : 12h, Mairie.

    👉 BAR-LE-DUC (55) : 14h – Gare Sncf.

    👉 BASTIA (Corse) : 18h30 – Préfecture.

    👉 BAYONNE (64) : 14h – Mairie.

    👉 BEAURECUEIL (13) : 12h30 – au Domaine Roques-Hautes.

    👉 BEAUVAIS (60) : 14h – Hôtel de Ville.

    👉 BELFORT (90) : 14h – Place de la République.

    👉 BESANÇON (25) : Place de la révolution.

    👉 BESSÈGES (30) : 14H – avant la Médiathèque.

    👉 BÉZIERS (34) : 10h30 – Place du 14 juillet devant le Cirdoc.

    👉 BORDEAUX (33) : 14h – Place de la Bourse.

    👉 BOUGUENAIS (44) : 1Oh30 – Rond Point de Grand Lieu direction aéroport.

    👉 BOULOGNE-SUR-MER (62) : 17h – Parvis de Nausicaa.

    👉 BOURG-EN-BRESSE (01) : 14h – Préfecture.

    👉 BOURGES (18) : 15h – Place de Seraucourt.

    👉 BOURGOIN-JALLIEU (38) : 14h – Hôtel de Ville.

    👉 BREST (29) : 14h – Place de Strasbourg.

    👉 BRIOUDE (43) : 14h30 – Mairie.

    👉 BRIVE-LA-GAILLARDE (19) : À Venir.

    👉 CAEN (14) : 14h – Mairie.

    👉 CAHORS (46) : 10h – Rond-point de regourd

    14h – Devant le tribunal.

    👉 CALAIS (62) : 13h30 – Théatre.

    👉 CAMBRAI (59) : 9h30 – PLace Aristide Briand.

    👉 CANNES (06) : 13h30 – Rond Point de la Victoire.

    👉 CARCASSONNE (11) : 14h30 – Square Chénier.

    👉 CAYENNE (Guyane) : 8h – Préfecture.

    👉 CHAMBÉRY (73) : 14h – Palais de Justice.

    👉 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08) : 14h – Hôtel de Ville.

    👉 CHARTRES (28) : 14h30 – Place Chatelet.

    👉 CHATEAUROUX (36) : 14h – Palais de Justice.

    👉 CHAUMONT (52) : 14h – Mairie.

    👉 CHAUNY (02) : 14h – Place de l’hôtel de ville.

    👉 CHERBOURG (50) : 14h – Place du Général De Gaulle.

    👉 CLERMONT-FERRAND (63) : 14h – Place de Jaude.

    👉 COLMAR (68) : 14h – Place de la Mairie.

    21h – Veillée des Libertés : Place Rapp.

    👉 COULOMMIERS (77) : 14h – Rond Point de l’Europe.

    👉 DENAIN (59) : 14h – Place Wilson.

    👉 DIGNE-LES-BAINS (04) : 14h – Place Général De Gaulle.

    👉 DIJON (21) : 14h – Place de la République.

    👉 DRAGUIGNAN (83) : 14h – Sous Préfecture.

    👉 DREUX (28) : 10h – Devant l’hôpital.

    👉 DOUAI (59) : 14h – Place d’Armes.

    👉 DUNKERQUE (59) : 14h – Place Jean Bart.

    👉 ÉPINAL (88) : 14h – Préfecture.

    👉 FIGEAC (46) : 10h – Face au Lycée.

    👉 FOIX (09) : 10H – Allée de Vilotte.

    👉 FORCALQUIER (04) : 14h – au 6 rue Martin Bret (Permanence de Castaner)

    👉 FORT-DE-FRANCE (Martinique) : 9h – Préfecture.

    👉 FOS-SUR-MER (13) : 10h – Place du Marché.

    👉 FRÉJUS (83) : 14h – Base Nature.

    👉 GAP (05) : 14h – Parc de la pépinière.

    👉 GRAMAT (46) : 9h – Rond Point des écoles.

    👉 GRANVILLE (50) : 14h – Haute Ville (blockos du sémaphore).

    👉 GRENOBLE (38) : 14h – Place de Verdun.

    👉 HENDAYE (64) : 14h – Parking Lidl.

    👉 LA CIOTAT (13) : 14h – Vieux Port.

    👉 LA FLÈCHE (72) : 10H et 14H – Rond Point de la Monnerie

    👉 LA ROCHELLE (17) : 13h – Aquarium de La Rochelle.

    👉 LA ROCHE-SUR-YON (85) : 14h – Le Kiosque.

    👉 LA TOUR DU PIN (38) : 10h – Place du champ de Mars.

    👉 LAMBALLE (22) : 10h – Devant la gare.

    👉 LANESTER (56) : 9h30 – Rond Point de Lann-Sevelin.

    👉 LANGON (33) : 14h – Devant la sous préfecture.

    👉 LANGRES (52) : 14h – Mairie.

    👉 LANNION (22) : 10h – Place de la Mairie.

    👉 LAON (02) : 13 h – Place de la gare

    👉 LAVAL (53) : 14h – Préfecture.

    👉 LE HAVRE (76) : 14h – Place de l’hôtel de ville.

    👉 LE MANS (72) : 14h30 – Parc des expos.

    👉 LE PUY (43) : 14h – Place du Breuil.

    👉 LES ABRETS EN DAUPHINÉ (38) : 13H30 – Mairie.

    👉 LILLE (59) : 12h – Place de la République.

    👉 LIMOGES (87) : 14h – Place Jourdan.

    👉 LONS LE SAUNIER (39) : 14h – Place de la Liberté.

    👉 LORIENT (56) : 14h – Place de l’hôtel de Ville.

    👉 LUNEL (34) : 9h – Devant la Mairie.

    👉 LYON (69) : 12h – Hôpital Edouard Heriot.

    14h – Parvis Renée Richard (défilé jusqu’à Place Jean Macé).

    11h – Villeurbanne – Masques Blancs au Marché Gratte Ciel.

    👉 MANOSQUE (04) : 10h – Rond Point Super U

    👉 MARSEILLE (13) : 14h – Vieux Port.

    👉 MELUN (77) : 14h – Préfecture.

    👉 METZ (57) : 14h – Place de la République.

    👉 MILLAU (12) : 14h – Place de Mandarous.

    👉 MOËLAN-SUR-MER (29) : 13h – Mairie.

    👉 MONTARGIS (45) : 14h – sous préfecture

    👉 MONTAUBAN (82) : 14h – Préfecture.

    👉 MONTAUROUX (83) : 14h – Devant le Collège.

    👉 MONTCEAU LES MINES (71) : 10h – Place de la mairie.

    👉 MONT DE MARSAN (40) : 10h – Place St Rock.

    👉 MONTÉLIMAR (26) : 16h – Mairie.

    👉 MONTLUÇON (03) : 10h – Faubourg St Pierre.

    👉 MONTPELLIER (34) : 12 h – Esplanade Charles De Gaulle (Corum ).

    14h – Place de la Comédie. + 17h Sitting au polygone, jusqu’à fermeture.

    👉 MORLAIX (29) : 10h – Marché.

    👉 MOUGINS (06) : 10h30 – Rond Point de la Victoire.

    👉 MULHOUSE (68) : 14h – Place de la Bourse.

    👉 NANCY (45) : 14h – Place Maginot.

    👉 NANTES (44) : 13h – Miroir d’eau.

    14h – À la croisée des Trams.

    👉 NARBONNE (11) : 10h30 – Cours de la République (Passerelle)

    👉 NEVERS (58) : 15h30 – Préfecture.

    👉 NICE (06) : 11h – Place Massena.

    14h – Place Garibaldi.

    👉 NÎMES (30) : 17h – Préfecture.

    👉 NIORT (79) : 10h30 – Rond Point de Bessines.

    👉 NYONS (26) : 10h – Place de la Libération (devant la statue Marianne).

    👉 ORLÉANS (45) : 14h30 – PLace de la République.

    👉 PARIS (75) : 11h – Devant BFM Tv (2 rue du Général Alian Boissieu 75015).

    11h – Départ De Métro Villiers, défilé jusqu’à la place de la Bastille.

    12h – Place du Palais Royal, (Métro Palais Royal Musée du Louvre), à partir de 12 h. Départ à 14 h pour se rendre au Ministère de la Santé.

    14h30 – Place du 18 Juin 1940 à Montparnasse.

    14h30 – Trocadéro.

    👉 PAU (64) : 10h – Place de Verdun.

    👉 PÉRIGUEUX (24) : 10h – Palais de Justice.

    👉 PERPIGNAN (66) : 14h – Place de Catalogne.

    👉 PÉZENAS (34) : 14h – Cours Jean Jaurès.

    👉 POINT-À-PITRE (Guadeloupe) : 10h – Parking CHU.

    👉 POITIERS (86) : 14h Mairie.

    👉 QUIMPER (29) : 14h – Devant le Lycée du Likès.

    👉 REDON (35) : 14h – Sous Préfecture.

    👉 REIMS (51) : 14h – Mairie.

    👉 RENNES (35) : 14h – Place de la République.

    👉 ROANNE (42) : 14h – Place de l’hôtel de Ville.

    👉 RODEZ (12) : 14h -Devant le Cinéma CGR (Esplanade des Rutènes).

    👉 ROUEN (76) : 14h – Place de l’hôtel de Ville.

    👉 SAINT-BRIEUC (22) : 14h Place du Guesclin.

    👉 SAINT-DENIS (La Réunion) : 14h – Préfecture.

    👉 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES (88) : 14h à 18h30 – Tour de la Liberté.

    👉 SAINT-DIZIER (52) : 14h – Mairie.

    👉 SAINT-ÉTIENNE (42) : 14h – Place du Bicentenaire.

    15h – Place Jean Jaurès ?

    👉 SAINT-JEAN-DE-LUZ (64) : 15h – Place Louis XIV.

    👉 SAINT-NAZAIRE (44) : 14h – Place de la Mairie.

    👉 SAINT-OMER (62) : 10h – Devant la Sous-Préfecture.

    👉 SAINT-PIERRE (La Réunion) : 10h – Marché de St Pierre.

    👉 SAMATAN (32) : 10h – Rond Point de Samatan. AUCH : 14h – Place de la Libération (départ 14h30 ).

    👉 SARLAT (24) : 14h – Devant le tribunal.

    👉 SEDAN (08) : 13h30 – Mairie ? (évènement disparu, à confirmer)

    👉 SÉLESTAT (67) : 14h – Place Maréchal de Lettre due Tassigny.

    👉 SENS (89) : 16h – Vers le Théâtre, à la fontaine.

    👉 SISTERON (04) : 14h – Place de la Mairie.

    👉 STENAY (55) : 9h – Rond Point du Commerce.

    👉 STRASBOURG (67) : 13h – Place Kléber (départ 14h manif).

    👉 TARBES (65) : 14h – Place Verdun.

    👉 TERRASSON-VILLEDIEU (24) : 13h45 – Rond Point Mcdo.

    👉 THIONVILLE (57) : 20h – place de la Liberté.

    👉 THONON-LES-BAINS (74) : 14h30 – Place des Arts.

    👉 TOULON (83) : 14h – Place de la Liberté.

    👉 TOULOUSE (31) :14h – Place Jean Jaurès.

    👉 TOURS (37) : 14h – Place Jean Jaurès.

    👉 TROYES (10) : 15h – Devant la Préfecture.

    👉 VALENCE (46) : 12h – Préfecture.

    👉 VALLON PONT D’ARC (07) : 14h – Mairie (Sitting, venir en blanc).

    👉 VANNES (56) : 14h – Esplanade du Port.

    👉 VERSAILLES (78) : 12h – Place d’Armes.

    👉 VESCOVATO (Corse) : 13h – Rond Point d’Arena.

    👉 VICHY (03) : 10h – Place de la Mairie.

    👉 VIENNE (38) : 17h30 – Jardin de Cybèle.

    👉 VILLEFRANCHE SUR SAÔNE (69) : 10h – Mairie.

    👉 VILLEURBANNE (69) : 11h – Les Masques Blancs au Marché gratte Ciel.

    👉 VIRIAT (01) : 10h – à la Neuve.

    👉 VOIRON (38) : 14h30 – Place Saint Bruno.

    J'aime

  14. « Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et actuelle analyste de l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, a présenté une documentation indiscutable qui doit être partagée avec le MONDE ENTIER !

    L’inoculation désignée sous le nom de « vaccins COVID » est une sentence de mort empoisonnée, et personne ne devrait se soumettre à ces injections.» 28 juillet 2021 ► https://www.margueriterothe.com/2021/07/vostfr-karen-kingston-ancienne-employee-de-pfizer-temoigne.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s