NON au paSS-sanitaire – NON aux vaXXins mortifères…

Aux VaXXinés de la 1ère, 2nde et bientôt de la 3ème dose !

VENDETTAvsGOUVERNEMENTQUIMENT

Macron & son gouvernement-qui-vous-ment ne vous veut pas GUÉRIS mais SOUMIS !

Aussi REJOIGNEZ-NOUS et ENSEMBLE refusons cet instinct de mort & disons OUI à la Vie pour cocréer et codiriger une  société organique !

#JUSQU’AUBOUTDEBOUT !

ALERTE INFO ► TRACT-PDF À DIFFUSER/TRACTER/DISTRIBUER/ENVOYER SANS PITIÉ POUR REFUSER LA VAXXINATION OBLIGATOIRE !

CITATIONGANDHI

TRACT-PDF N° 160721 RECTO/VERSO POUR DIFFUSION SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/tract-pdf-pour-refuser-lobligation-vaccinale-et-le-pass-sanitaire-juillet-2021.pdf

▼▼▼

DERNIER INSTANTANÉ PDF DE RIEN À DIFFUSER SANS PITIÉ EN CETTE VEILLE DU 1ER JOUR DU RESTE DE NOTRE VIE À RÉSISTER…

IMMUNITÉCOLLECTIVE

BeauxBars-de-Bobards, Instantané PDF N° 319 de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/beauxbarsdebobarbs.pdf

VAXXINÉS + NON-VAXXINÉS = MÊME COMBAT !

Aussi, le moment est venu pour nous toustes d’agir de manière coordonnée et réfléchie, sans haine, ni armes, ni violence mais avec détermination car il est évident pour tout le monde maintenant, que ce n’est pas le virus et ses variants qu’ils veulent contrôler, C’EST NOUS et À JAMAIS ! Schadocks ou ConVidiotes

DÉSOBÉISSONS – RÉSISTONS !

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

diviser regner s'unir renverser

À LIRE AILLEURS pour dire NON au Pass-Sanitaire & aux injections transgéniques (OGM) mortifères ;

Résistance71 – 18 juillet 2021 ► Dictature sanitaire : Les Gaulois Réfractaires sont dans la rue, que vienne la Commune des communes !

Réseau International – 18 juillet 2021 ► Alexandra Henrion-Caude : « Tout va bien ! Ne paniquez pas, c’est un grand coup de bluff » + Parce que c’est un coup de bluff ASSASSIN ► https://cogiito.com/a-la-une/rejoignez-mtre-fabrice-di-vizio-dans-sa-plainte-contre-le-gouvernement-et-le-pass-sanitaire/

Les Moutons Enragés – 18 juillet 2021 ► Dr. Charles Hoffe : 62 % des patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents ;

La Minute de Ricado – 17 juillet 2021https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-lappel-du-17-juillet/

Nouveau-Monde.ca – 17 juillet 2021 ► La liberté de prescription nous concerne TOUSTES, par le Dr. Nicole Delépine ;

Recherche COVID-19 – 16 juillet 2021 ► Interdits de supermarché, de transports… l’étau se resserre autour des non-vaccinés… en Chine !

Olivier Demeulenaere – 16 juillet 2021 ► Appel au président, au Premier ministre, aux parlementaires et à nos chers journalistes et intellectuels de la presse de collaboration, pour resserrer l’étau contre les antivax ;

Blog du Dr. Gérard Maudrux – 15 juillet 2021 ► Vaccins pour toustes, et après ?

Voilà ce qui arrivera sinon demain, si on les laisse faire !

lanouvellemarianne

Sans réagir !

LEVONS-NOUS TOUSTES & ENSEMBLE MARCHONS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE

119 réflexions sur « NON au paSS-sanitaire – NON aux vaXXins mortifères… »

  1. La dernière farce de Klaus Schwab ?

    … Les responsables de la santé du CDC s’efforcent désormais de retrouver les contacts de toute personne directement exposée à un résident de Dallas récemment revenu aux États-Unis lors d’un voyage au Nigeria. L’homme est maintenant isolé dans un hôpital de Dallas après avoir été testé positif pour une maladie extrêmement rare connue sous le nom de variole du singe qui serait le premier cas du genre au Texas.

    La suite sur :
    https://www.zerohedge.com/medical/cdc-scrambles-rare-case-monkeypox-turns-texas-after-infected-person-took-inbound-flights

    J'aime

  2. Français ! Du haut de ses 32 ans bien tassés, Gabriel Attal vous contemple et vous méprise : C’est toujours le même chantage au virus et à l’enfermement, mais ça commence à agacer sérieusement les dizaines de millions de Français qui veulent pouvoir disposer librement de leur corps et de leur vie. Face à l’essoufflement de la campagne de “vaccination”, le pouvoir se radicalise, tempête et tente de diviser. C’est peut-être le signe qu’on approche du moment de vérité. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/19/francais-du-haut-de-ses-32-ans-bien-tasses-gabriel-attal-vous-contemple-et-vous-meprise/

    « Il faut être clair : dorénavant, c’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral »
    =*=
    Il y a une autre solution, hors État et ses institutions coercitives et obsolètes… Mais ça va pas lui plaire au BabyAttal(i) !

    J'aime

  3. Escroquerie au Coronavirus et dictature sanitaire : Merde à tous les rackets du capital ! (Collectif Guerre de Classe) ► http://guerredeclasse.fr/2021/07/07/mobilisation-generale/

    À Résistance 71, nous adhérons sans restriction à ce communiqué de Guerre de Classe. Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir ! Comme nous l’avions dit au moment du mouvement des Gilets Jaunes… Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes (Solidarité Union Persévérance Réflexion Action) !
    Dans l’esprit de Cheval Fou
    Hoka Hey !
    Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2021/07/19/escroquerie-au-coronavirus-et-dictature-sanitaire-merde-a-tous-les-rackets-du-capital-collectif-guerre-de-classe/

    J'aime

  4. LE GOUVERNEMENT A EU PEUR DE LA MANIFESTATION DU 17 JUILLET – VOICI LE VRAI CHIFFRE DES MANIFESTANTS
    du 19 au 23 juillet 2021 ► CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE

    Samedi dernier, je suis arrivé à 15h Place du Palais Royal, m’attendant globalement à une manifestation réunissant au maximum 30.000 personnes, et, force est de constater, que cela a dépassé tous les espoirs. Celle-ci a réuni une foule immense, plus de 140.000 personnes (1ere estimation sur le terrain) vu la compacité de la foule. J’ai attendu la fin du cortège pour suivre cette immense cohorte, et je l’ai même remontée un peu.

    Techniquement, je n’ai pas vu autant de monde depuis « La Manifestation pour l’Ecole Libre » ou celle contre le « Mariage pour tous ».

    Pour vous donner un autre marqueur, j’ai posé la question (à 17h40) au marchand de journaux près de Sèvres-Babylone (proche du magasin le Bon Marché) à quelle heure il avait vu arriver la manifestation à son niveau, et il m’a répondu sans même réfléchir « à 3 heures ».

    Donc la tête du cortège à 15h et la fin à 17h40, soit 2h40 de file interrompue à travers les avenues parisiennes ce qui ne colle pas au chiffre de la Préfecture de Police et du Ministère de l’Intérieur qui ont donné juste… 18.000 manifestants à Paris. Wouaaaou !
    Pourtant, la manifestation parisienne du 1er mai 2021 (que tous les syndicats avaient trompetté) entre le début du cortège et la fin, il n’y avait même pas 40 minutes ! Donc 40 minutes pour la manif du 1er mai VS 160 minutes pour celle du pass sanitaire ! CQFD.

    Et voici la confirmation via la manif du 1er mai 2021: « Le ministère de l’intérieur en a dénombré plus de 106.000, dont 17.000 à Paris. » On refait le même calcul avec le chiffre TOUJOURS sous estimé de la Place Beauvau (ici le lien pour vérifier par vous même):

    1er mai 2021: 17.000 personnes avec un début et fin cortège à 40 minutes

    Sur cette base Beauvau (40′ = 17k), cela nous donne 425 personnes par minute (sachant que la distance parcourue était plus courte pour celle du 17 juillet !)

    17 juillet 2021: 425 x 160 minutes = 68.000 manifestants !!!! (sachant aussi que Beauvau divise toujours les chiffres par 2 ou 3, rappelez-vous de ses estimations sur le nombre de manifestants contre le Mariage pour Tous ou bien pour l’Ecole Libre ou pour les Gilets Jaunes).

    Donc, et selon la méthode de calcul du Ministère de l’Intérieur qu’on doit multiplier au moins par 2, il y a eu (un peu + ou -) 120.000 personnes ce samedi !

    Contre les 18.000 donnés par la place Beauvau, soit plus de 100.000 manifestants biffés pour faciliter la propagande de l’AFP et de BFM-WC.

    Bien entendu TF1, France2, BFM-WC etc., etc. ont martelé le chiffre de 18.000 retransmis par… l’AFP (LoL) qui a également estimé que sur TOUTE la France seules « 110.000 personnes ont manifesté samedi à travers la France contre le pass sanitaire, et ce qu’ils ont qualifié de « dictature » sanitaire. ». Evidemment, ce chiffre a été repris tout au long de la soirée par les autres teles, ainsi que par les journaux « alignés », y compris le Figaro.

    Or je vous confirme que cette manifestation parisienne a été absolument colossale.

    La censure des médias s’est aussi exercée en province. Philippe Aimar nous a confirmé qu’à Nice, la manifestation avait rassemblé plusieurs milliers de personnes, mais Nice-Matin s’est contenté d’en signaler juste « quelques centaines ».

    Mais cette manifestation a été encore plus ENORME parce que seuls les réseaux sociaux (menés entre autres par le journaliste Richard Boutry que vous connaissez) avaient alerté les Français de la tenue de cette protestation nationale, et (ENCORE PLUS FORT) à seulement J-2 ou J-3 !

    En effet, quand l’Etat ou une certaine presse d’opposition veulent que les Français suivent ou participent à des manifestations (genre climat par exemple) BFM et AFP en parlent avant et, surtout, les télés réalisent des directs. Mais là, rien, nada. Seuls les RS ont bougé et c’est pour cela que ces manifstations ont été, vraiment extraordinaires: parce qu’elles ont été spontanées.

    En voyant la levée de boucliers dans tout le pays, dès dimanche, Macron a immédiatement demandé aux préfets de prêter une « attention particulière » aux anti-vaccins, autrement dit de les « mettre sous sourveillance ».

    Rien que ça !

    Clairement, la mesure a été prise en haut lieu et il faut s’attendre à une répression dès la rentrée.

    Dans tous les cas, cette manifestation a été un succès, un succès colossal même, de tous ceux qui se sont opposés à cette vaccination forcée. Bravo !

    PS1Je remercie tous les lecteurs et lectrices qui m’ont encouragé, salué, embrassé, étreint et serré la main pendant cette (longue) marche… Très très très touché.

    PS2: Dimanche soir, suite à des problèmes techniques dus au succès du direct de Richard Boutry (son site a rendu l’âme avec un 503 no server is available to handle this request ), je ne pouvais pas attendre une heure de plus en ligne, ayant cette Revue de Presse a réaliser. Nous aurons une autre occasion d’en reparler. PS3: De notre lecteur Alexandre qui vit en Allemagne: « Aujourd’hui je me suis rendu à Europa Park » (sorte de parc d’attraction géant, du genre Disneyland ou Asterix, situé entre Strasbourg et Fribourg im Brisgau) « Pas de pass sanitaire, masques uniquement dans les files d’attente et attractions. Je pense qu’il y avait au moins 30 000 personnes voir plus. J’y vais très souvent, une dizaine de fois par an, aujourd’hui c’était bien plein, comme en 2019 mais j’ai déjà vu bcp bcp plus sur place. La majorité a compris que le narratif de la peur est un mensonge. L’an dernier tout le monde mettait le masque partout, respectait les distances et les marquages aux sol. Il reste encore beaucoup de gens masqués et craintifs, on le remarque, mais la majorité s’en moque, masque sous le nez, entassés dans les files d’attente comme avant. »

    PS4: Lors du Grand Prix de F1 en Angleterre, 60.000 spectateurs y ont assisté sans distance (LoL) et sans masques !

    PS5: Des députés pro vaccins ont demandé le départ / exclusion de la deputée Martine Wonner qui a pris la parole lors de la manifestation du 17 juillet: « La députée Martine Wonner a fait polémique en appelant à « envahir les permanences » et faire « le siège des parlementaires », samedi lors de la manifestation parisienne contre la « dictature sanitaire ». Son groupe Liberté et Territoires a vivement condamné ses propos et réclamé son départ dimanche.

    Les députés LT Olivier Falorni, Jeanine Dubié et Sylvia Pinel s’étaient auparavant émus des propos de Martine Wonner et réclamé son départ du groupe. « Nous l’avions déjà dit à de nombreuses reprises en interne mais en vain. Elle a récidivé lors de la manifestation d’hier. Cela n’est plus supportable » (…)

    « Allez faire le siège des parlementaires, allez envahir leurs permanences pour dire que vous n’êtes pas d’accord », a clamé samedi la députée du Bas-Rhin lors de la manifestation parisienne contre la « dictature » sanitaire. « Jamais nous n’accepterons cette dictature », « nous devons refuser la ségrégation » entre vaccinés et non vaccinés, « nous devons refuser la stigmatisation ».

    Le chef des députés LREM Christophe Castaner a pour sa part écrit samedi au président de l’Assemblée Richard Ferrand en estimant qu’il « conviendrait » de « saisir le procureur de la République de Paris, afin de vérifier la véracité des propos tenus ainsi que les éventuelles suites pénales qu’il pourrait y donner », lire ici AFP-Europe1. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    Plus il y aura de gens pour dire/penser et agir NON et mieux ce sera…

    Et ceux qui ont cédés, rejoignez-nous, y’a pas de lézard !

    L’important c’est maintenant !

    #JUSQUAUBOUTDEBOUT…

    J'aime

  5. COMMENT YOUTUBE ET L’ÉLYSÉE NETTOIENT LES COMMENTAIRES POUR MACRON
    du 19 au 23 juillet 2021 ► CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE
    De notre lecteur Nico : « J’ai suivi comme tout le monde hier la bête de l’évènement qui est venue nous parler le 12 juillet. J’ai suivi également ce qu’il s’est passé sur la chaine Youtube de l’Élysée le soir même. Ils ont mis en ligne l’allocution de ce sociopathe et les insultes, les critiques n’ont pas tardé à arriver.

    J’ai souvent rafraichi la page pour voir comment cela était géré. Des modérateurs ultra rapides ont été à l’œuvre pour effacer en cascade les commentaires très critiques et les insultes. J’ai pu parcourir les commentaires : aucun commentaire amical ou de soutient , aucun. Que des critiques et des insultes. Tellement que au bout d’un moment ils ont décidé de carrément retirer la vidéo de la chaine youtube car ils ont du être débordé.

    Dans cette anecdote on a là tout ce qu’est Macron : une personne fabriquée, artificielle, fausse. Il s’avère que contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, nous sommes bien plus nombreux que ce que l’on nous dit à être opposé à ce vaccin-escroquerie en bande organisée. Et tout est fait pour intoxiquer la population et lui faire croire que la majorité est pour et que les anti sont peu nombreux.

    Je voulais aussi vous montrer une chose que j’ai constaté depuis des semaines. J’ai pu voir hier parmi les commentaires que je n’étais pas le seul à l’avoir vu. Les chiffres qu’on nous donne sont faux et fantaisistes et ils changent tous les jours. Un coup on nous annonce 50 millions de doubles vaccinés, puis après 15 millions, puis 30 etc etc.

    Il y a même eu un jour sur BFM où un type en plateau de vive voix a annoncé un chiffre de double vaccinés alors que sur le bandeaux en bas de l’écran un autre chiffre moindre défilait en même temps. Ce matin j’ai pris deux captures d’écran de BFM à deux minutes d’intervalle concernant le soit disant rush sur doctissimo. Je vous envois cela parce que là on est dans une propagande dure. Il n’est plus question de santé publique là, ni d’intérêt général ou de consentement éclairé. On est dans la manipulation de masse la plus grossière et la plus brutale indigne d’un pays comme la France.

    On trouve cela normalement en Afrique ou dans des dictatures communistes asiatiques mais pas chez nous. Un coup c’est donc 900.000 , et deux minutes après c’est 600.000. Donc on a compris tous les chiffres donnés depuis des semaines sont FAUX ! Macron est un escroc, un manipulateur, un usurpateur, ce n’est pas un démocrate. »

    PS: n’oubliez pas que Macron avait facilité une très grosse opération pour le compte de Pfizer lorsqu’il était banquier fusions acquisitions à la Rothschild.

    PS2: Notre lectrice Claire nous rappelle qu’en « septembre 2016 (c’est-à-dire hier, moins de 5 ans), Jérôme Cahuzac déclarait au tribunal que « deux versements des laboratoires Pfizer » avaient été effectués en 1993 sur son compte ouvert en Suisse » (lien ici). Ne pas oublier donc que beaucoup au Ministère de la Santé ont touché ou vont toucher des rémunération ou des positions confortables à leur sortie. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    Voilà, comme je le dis, ici, depuis des lustres = 3 LETTRES & TOUT S’ARRÊTE !!!

    J'aime

  6. Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche… Pas de vaccin fiable contre la grippe… Pas de traitement contre la maladie d’Alzheimer… Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche… Rien.
    Un virus apparaît mystérieusement et en l’espace d’un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES ?!
    Non à cette injection toxique, qui a fait près de 20.000 morts en Europe !
    Non à ce gouvernement de despotes, faisons respecter la DDHC de 1789 !

    RÉSISTANCE ! Par Didier Maïsto (ancien directeur de SUD RADIO)

    https://autonomes.blogspot.com/2021/07/resistance.html

    J'aime

  7. Z’ont de l’expérience dans les douceurs de la métropole…chlordécone, anti-parasitaire des bananiers utilisé jusque dans les années 1990…75 % des hommes ont le cancer de la prostate…

    LES ANTILLES : les soignants vont déposer un préavis de grève illimitée pour le 21 juillet

    https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/social/nouvelles-mesures-covid-les-soignants-vont-deposer-un-preavis-de-greve-illimitee-pour-le-21-juillet-583364.php

    J'aime

  8. Pour bien comprendre les rouages d’une dictature, je vous recommande également la série “La servante écarlate” sur Prime.

    Tout y est expliqué en détail, la psychologie des kapos ainsi que les différentes formes de soumissions. C’est une tragédie actuelle qui traite également de la stérilisation actée de la société… de plus les images sont époustouflantes, une oeuvre d’art !

    J'aime

  9. J'aime

    1. ?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1416014754993393667%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2Fsante%2F202107191045895679-une-affiche-antivax-comparant-macron-a-hitler-cree-la-polemique%2F

      J'aime

  10. L’appel de Macron pour des « vaccinations obligatoires » est la première étape de la vague autoritaire mondiale.

    Analyse intéressante pour ceux qui parlent Anglais.

    J'aime

  11. #Israël interdit l’entrée aux touristes #vaccinés pour tenter de contrôler les pics de #COVID19. Le pays avec le plus de vaccinés au monde. Certains vont me répondre…Oui mais le variant Delta « VOS GUEULES, VOUS ÊTES LE VARIANT BANDE D’IMBÉCILES »

    COVID: Entrance of vaccinated to Israel postponed again amid outbreakAmid concerns over the rising number of coronavirus cases, police to employ an SMS-based system to verify location of those quarantining.By ROSSELLA TERCATIN JULY 18, 2021 21:59

    https://www.jpost.com/breaking-news/coronavirus-in-israel-430-new-cases-147-percent-of-tests-positive-674215

    J'aime

  12. Malte, le pays le plus vacciné du monde, avec 80,6% de vaccinés, est aussi champion du monde du R effectif: à Malte, un malade contamine plus de trois personnes.

    Source: http://ourworldindata.org Retweetez ça aux Mégaburnes qui croient encore au mythe de « l’immunité collective ».

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s