France – COcoRONA-CIRCUS : Restons INCONTRÔLABLES et IMPRÉVISIBLES…

Et c’est fin de partie pour l’oligarchie !

Sans armes, ni haine, ni violence, parce que ça c’est leur truc depuis toujours !

JUSTE EN DISANT NON ! EN MASSE et le COVIDisme sera à la (ra)masse…

REFUSONS DE CONSENTIR et en même temps RETIRONS LEUR NOTRE CONSENTEMENT !

GIFLEELECTORALE

La preuve par le dernier bulletin hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine 23 de l’année 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5328.pdf dont le taux d’incidence des I.R.A. était de 31 CAS pour 100 000 habitants (le prochain bulletin arrive ce soir) – Et par le taux d’abstention du 20 juin 2021 à 68% des inscrits aux dernières élections régionales, avec même une poussée à 85% d’abstention dans la tranche d’âge des 18-34 ans ! (Source Résistance71)

covid 3ème vague

À relier à ► THE LAST WAVE/LA DERNIÈRE VAGUE… OU PAS ! ► Le Covid, c’est fini ? Non, « il est en pause pour l’été », prévient Martin Blachier sur LCI ►Pour lui claquer le museau au Martin, voici l’Instantané du jour de RIEN et pour qu’il arrête de Bla-bla-Chier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/bafman.pdf

🇫🇷 La Croix du Sud 🇫🇷 (@LaCroixduSud3) | Twitter

À VOIR ► La Capsule#55 de La Croix du Sud qui démontre, pour le moins, que nous devons continuer, sans relâche, de RÉSISTER et de REFUSER l’injection génique expérimentale car, en France, les Vaxxinés sont minoritaires ! Donc avec plus de 50% de la population active qui refuse de se faire inoculer Macron et son monde peuvent aller se rhabiller ► https://rumble.com/viwch3-la-capsule-55-crise-mondiale-acte-ii.html

amortalitecorona

Sur la protéine Spike, en appui de ce dernier billet majeur et parfaitement ad hoc ► VIDÉOS et PDFs INDISPENSABLES pour COMPRENDRE POURQUOI IL EST URGENT DE REFUSER LA VACCINATION DE MASSE CONTRE LE COVID ! Cette nouvelle étude PDF de 17 pages fournie par RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/toxicitecc81-de-la-protecc81ine-spike-dr-kevin-mccairn.pdf sur la toxicité de la protéine Spike du Dr Kevin McCairn, PhD en neurosciences d’Avril 2021 qui nous explique que : La protéine Spike est un facteur de virulence essentiel du virus SARS-CoV2. Exprimée par les cellules infectées par le SARS-CoV2, ou après transduction par les vaccins à ARNm ou à vecteur Adenovirus (ADN), sous forme biologiquement active, son rôle n’est pas limité à la présentation inerte d’épitopes immunogènes. Son expression implique de nombreuses potentialités toxiques, autonomes de la présence du virus SARS-CoV2 et susceptibles de reproduire certaines manifestations cliniques de la maladie COVID-19. Cet article vise à synthétiser quelles sont les potentialités toxiques autonomes induites par l’expression de la protéine Spike, à court, moyen et long terme.

nouvelle strategie du choc coronavirus

Preuves que les SCIENTIFRICS savaient pertinemment depuis le début ce qu’ils faisaient ce que nous confirme, par sa dernière chronique N° 305 de 4 pages le Presque Dr. T’Ché-RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

Complétée et enrichie par mézigue

Cliquer pour accéder à proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIENBIBLIOTHÈQUE PDFDOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CONTROLENCOURS

Aussi, je vous invite pour ma part à (re)lire ce document PDF de Pièces et Main d’œuvre, Grenoble 8 mars 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/un_virus_scientifreak.pdf dont voici la conclusion : Scientifreak, scientifric, scientiflic : ce que l’épidémie met en évidence, après bien d’autres crises ou événements, c’est le déchaînement de la puissance technocratique. Les scientifiques, la plus haute couche de la classe technocratique, disposent de tous les moyens que nous leur consentons pour assouvir leur volonté de puissance. Ceux qui acceptent de se soumettre à la rationalité technoscientifique jusque dans son irrationalité, découvrent un jour que leur soumission à cette volonté de puissance met en danger la survie de l’humanité.

Démasquons les scientifreaks, vidons les laboratoires !

covid-19-coronavirus-outbreak-design-with-virus-cell-microscopic-view-abstract-blue-world-map-background-dangerous-sars-epidemic-illustration-promotional-banner-flyer_1314-2646

Étonnant non ?

Non ! Pas pour nous qui depuis plus d’un an, sur ce sujet précis, n’avons eu de cesse de démasquer la mascarade de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée en relayant de très nombreuses analyses, documents techniques et scientifiques, vidéos, supports audio… Réalisant même pour ma part de nombreux dossiers PDF.

Et comme le reprécise Résistance71 dans sa dernière analyse de ce jour ► https://resistance71.wordpress.com/2021/06/23/recadrage/ : L’évolution de la “crise sanitaire” liée à la maladie induite par le virus de laboratoire SRAS-CoV-2 nous a amené ces derniers temps à relayer un bon nombre d’informations aidant à comprendre non seulement la supercherie et la fabrication, la planification de cette crise par l’oligarchie, mais aussi son niveau de criminalité en tant qu’”expérience” génétique planétaire au moyen des injections chimériques “vendues” au public comme “vaccins anti-COVID19”.

Et leur analyse entre parfaitement en résonance avec mes derniers billets, les dernières chroniques de RIEN, les dernières vidéos mises en lien, car nous faisons les mêmes constats et nos réflexions, sans se connaitre, cheminent vers le même objectif qui est de : concrétiser l’avancée des consciences vers une reprise en main du pouvoir, c’est à dire de la capacité de décider et de mettre en œuvre la construction et le développement de notre société selon le seul critère juste et valide, celui de la satisfaction du bien commun, du bien-être de tous dans une société harmonieusement connectée avec la Nature et ses lois fondamentales, dont celle du “plus fort” érigée en dogme incontournable depuis des siècles, ne fait évidemment pas partie. Qui mieux que nous-mêmes peut y parvenir ?…

Tout comme eux, je pense que : Pour ce faire, nous devons individuellement d’abord puis par rayonnement collectif, comprendre qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir, tant celui-ci ne peut perdurer que sur la base de la division, de la supercherie, du mensonge et de la falsification à outrance et artificiellement induits. À partir de là nous devons analyser de manière critique notre réalité afin de pouvoir agir sur elle et la changer radicalement, c’est à dire en retournant à la racine des choses, qui est la seule question du pouvoir.

Nous devons donc opérer un recadrage de notre réflexion et de notre action, qui toutes deux doivent provenir d’une pensée et analyse critiques de notre réalité politico-sociale et mener à une action directe individuelle et collective tout aussi critique et décisive pour que triomphe enfin le bien commun dans son écrin de la société des sociétés.

Tout part de l’individu, de sa volonté de dire NON ! De penser et d’interagir avec ses semblables, s’unifiant pour ignorer la supercherie ambiante et agissant ensemble pour cette transformation décisive de la société en une entité organique symbiotique viable et durable, utilisant la complémentarité de notre diversité comme ciment social.

Pour l’heure, nous avons donc décidé de recadrer notre action et de retourner à notre fonction pédagogique initiale, celle de mettre à la disposition du plus grand nombre possible, quelques outils de réflexion critique politique et sociale permettant d’ouvrir quelques portes vers notre humanité enfin réalisée, bref, nous retournons aux fondamentaux. Nous ne relaierons dorénavant que des infos vraiment décisives sur la situation de la pandémie COVID fabriquée et nous recentrerons nos publications sur la compréhension critique de notre monde afin que les solutions hors système étatique et marchand puissent pas à pas émerger et être embrasser par le plus grand nombre agissant.

Ce n’est pas d’un “vaccin” dont nous avons besoin contre ce monde toxique en tout point, mais d’un antidote… et tout comme l’hydroxychloroquine… Il existe !

Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée !

R71

IVERMECTINE

Car oui, des antidotes existent, l’Ivermectine, l’Hydroxychloroquine en bi voire trithérapie mais bien d’autres aussi plus naturels mais qui nous sont interdits, preuve s’il en fallait encore une que Macron et son monde ne nous veulent pas guéris puisqu’ils criminalisent tous médecins qui SOIGNENT ! Lire ce document PDF sur 6 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/antidote-proteine-spike.pdf Et franchement, ils nous sera bien difficile d’en dire plus car nous avons l’impression, les uns et les autres que tout a déjà été dit !

Alors que toute personne qui remet en cause le narratif de la peur ou tout simplement l’obligation vaccinale est marginalisée pour le moins ►  DE L’ILLÉGALITÉ DE L’INJECTION ANTICOVID et AUTRES !  DOSSIER PDF N° 120621 de 28 pages ► Pourquoi & Comment dire NON en masse à l’Injection Transgénique (OGM) Expérimentale contre le COVID-19 ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf

Ailleurs et parfaitement concordants : Vaccins et consentement « éclairé » par le Dr. Gérard Maudruxhttps://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/22/vaccins-et-consentement-eclaire/ À l’heure où un Fisher veut vaxxassassiner de 12 à 100 ans, ce qui ne pose aucun problème de conscience aux Pharmaciens –  Ou avec la stratégie réactive de la vaxxination nous INOCULER de force ► https://www.laminutedericardo.com/LMDR/la-terrible-strategie-reactive-de-vaccination/

AEnfant Liberté

Il est temps de les STOPPER NET car il doit être clair pour tout le monde maintenant que sinon ils ne s’arrêteront jamais…

JBL1960

65 réflexions sur « France – COcoRONA-CIRCUS : Restons INCONTRÔLABLES et IMPRÉVISIBLES… »

  1. INFO DAVID PERRIN BLOG du Dr. Gérard Maudrux ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/22/vaccins-et-consentement-eclaire/#comment-39074

    Le mari et le fils d’une femme décédée d’une thrombose cérébrale après avoir reçu le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 ont porté plainte contre contre X à la gendarmerie de Saverdun.

    https://www.ladepeche.fr/2021/06/22/sa-femme-decede-dune-thrombose-cerebrale-causee-par-le-vaccin-astrazeneca-il-porte-plainte-9623790.php

    Actuellement je pense qu’on en est plus au stade de l’homicide involontaire mais à celui de l’homicide volontaire. Les autorités distribuent sciemment et incitent fortement la population à prendre des vaccins contre le Covid-19, sachant qu’ils peuvent tuer ou provoquer des problèmes de santé très graves.

    J'aime

  2. Ce mardi matin sur le plateau de LN24, Jacques Borlée a évoqué le sujet et s’est montré pour le moins inquiet. « On a des gros problèmes avec la vaccination car sur le premier vaccin, pendant 10 jours, nous avons constaté une perte de puissance entre 10 et 20 % », a évoqué le coach des Tornados. « Pour la 2e dose prévue dans 3 semaines, on parle aussi d’une perte de puissance, mais sur une période allant jusqu’à 21 jours. On est en ce moment dans la course aux minima pour les Jeux olympiques et c’est une grande difficulté pour les athlètes de voir leur performance diminuée. »

    https://www.lesoir.be/372741/article/2021-05-18/jacques-borlee-inquiet-de-limpact-du-vaccin-sur-la-performance-sportive-constate

    J'aime

  3. Dernière consultation… la patiente est venue avec sa maman qui est en vacances pour quelques jours ici. Cette dame de 72 ans refusent ce vaccin en me disant que son intuition lui dit de ne pas le faire et c’est ce qu’elle a dit à son médecin sur Lyon. Et que lui a répondu son mérdecin ?
    « c’est à cause de gens comme vous que d’ici 2 générations maximum il n’y aura plus d’êtres humains sur terre“ !!!!
    Hum hum ! cousin à blabla lui ? Comment te dire espèce de psittacidé, que c’est le contraire qui est en train de se produire !

    J'aime

      1. Il est précisé page 2 que semaine 24 le le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 1 cas pour 100 000 habitants !

        1 CAS POUR 100 000 HABITANTS !

        En Corse toujours à 0…

        Vous voyez qu’on a les moyens de les STOPPER ces criminels génocideurs !

        J'aime

  4. « Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi […] mais elle doit être loi parce qu’elle est juste. » Montesquieu ! Pas toujours d’accord avec tout Montesquieu, mais ce bon sens-là oui !

    J'aime

  5. Tiens pour la propagande ! quand on en est réduit à de telles basses manoeuvres c’est que c’est foutu ! Ferait mieux de commencer à gamberger à vite se casser sur Mars avec leurs robots !

    J'aime

  6. Allez les mouzombies !

    Quatre mille quatre cents volontaires

    La fête aura lieu samedi soir de 23 heures à 6 heures du matin, au Cabaret sauvage (19e arrondissement) et à la Machine du Moulin Rouge (17e). « Ce projet vise à évaluer le risque de transmission du SARS-CoV-2 chez des personnes vaccinées participant à une soirée clubbing à jauge pleine, sans masque et en lieu clos », a indiqué l’agence sanitaire ANRS/Maladies infectieuses émergentes, qui pilote le projet avec l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris).

    Au total, 4.400 volontaires franciliens âgés de 18 à 49 ans doivent être recrutés d’ici samedi. Il faut qu’ils soient complètement vaccinés (deux doses ou une seule pour ceux qui ont déjà eu le Covid, le tout depuis au moins 14 jours) et n’aient pas de comorbidités qui les exposent à un risque de forme grave.

    Tirage au sort

    Parmi ces volontaires, 2.200 participeront aux deux soirées, et les 2.200 autres non, sur tirage au sort. Cela permettra de comparer les deux situations pour savoir si le fait d’avoir été aux soirées augmente le risque de contamination.

    Pour cela, les volontaires devront faire un test PCR (par prélèvement de salive) dans les trois jours avant la soirée, puis un deuxième sept jours après. L’entrée dans les discothèques ne sera pas conditionnée au résultat du test, même s’il est positif malgré la vaccination.

    En effet, l’objectif est d’obtenir « des informations sur la transmission chez les personnes vaccinées », a expliqué l’infectiologue Jérémy Zeggagh, coordinateur du projet, lors d’une visioconférence. L’inscription est possible sur le site revienslanuit.org. Dans le même ordre d’idée, un concert-test d’Indochine avait été organisé le 29 mai à Bercy, mais cette fois avec 5.000 spectateurs testés négatifs et masqués. Les résultats de cette expérimentation sont attendus début juillet.

    J'aime

  7. J'aime

    1. Le vioxx, le médiator etc, etc…. eux aussi était sûrs !
      C’est vrai ça change tout le nom, on est passé de l’affsaps à l’ansm en gardant les mêmes incompétents ! sacré principe de Peter qui se résume ainsi :
      dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence », avec pour corollaire que « avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité !
      Et toujours ces mêmes toubibs qui sont persuadés de ne pas être influencés et influençables !

      J'aime

  8. J'aime

  9. Les premières cigales tentent un peu la chansonnette depuis ce matin. Avec au moins 3 semaines de retard et il y en a peu ! Les températures s’y prêtent peu !
    Ici aussi nous ne sommes pas dans le climat habituel d’un mois de juin ???

    J'aime

      1. Pareil pour les grillons ici.

        Le 4 juin, j’ai eu la visite d’une salamandre !

        J'aime

      2. Une poule faisane avec 6 ou 7 petits pionçait dans l’herbe, tranquillou ! En m’approchant les petits m’ont entendue et sont partis se cacher dans le champ de blé ! Magique !
        La mère a rejoint ses petits… Bon je les ai pas revus par contre j’ai un couple de Colvert, en plus d’un geai, de huppes faciès, c’est l’arche de Noé façon bucolique…

        J'aime

  10. « Lucifer Our Lord. L.O.L. »
    Klaus Schwab, quelle belle opportunité d’aller retrouver tes ancêtres Nazis!

    Les éternels perdants..

    «Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elle ne sera jamais réalisée.» Le luciférien palladiste Albert Pike.

    Cliquer pour accéder à Des-pions-sur-l_echiquier.pdf

    J'aime

  11. « Bien agiter le peuple avant de s’en servir. » N’est-ce pas..?

    https://www.cbs58.com/news/cyberattack-forces-major-us-fuel-pipeline-to-shutdown

    Il n’est pas exclu que ces attaques soient d’origines domestiques. « Déjà vu. »

    https://www.nouvelobs.com/societe/20090716.OBS4365/les-illuminati-controlent-ils-la-planete.html

    Comment entrer en guerre lorsqu’on n’a pas d’ennemis..? (Mind Kontrol Ultra)

    https://int.search.myway.com/web?q=MK-ULTRA+LA+FACE+CACHEE+DE+LA+CIA&qo=relatedSearchNarrow&o

    J'aime

  12. Un commentaire sur un forum

    Voici ce que j’avais posté ce matin sur une autre page du site:
    « …ce qui se passe aujourd’hui même (et ce que j’appréhendais qui allait se passer dès la fin du sommet Poutine/Biden, indépendamment des déclarations des uns et des autres) est certainement entrain de se passer en ce moment même.
    Sinon, alors que le groupe d’attaque du Q. Elisabeth arrive sur site face à la Syrie et se déclare prêt pour lancer une attaque contre ce pays, et surtout contre les bases russes, et que les navires russes, dont le croiseur Moskva arrivent, eux, à la rencontre de la flotte british; pourquoi les usa ont bloqué l’accès à tous les sites du M.-O. dont voici la liste sur Southfront:

    « …On June 22, the US Department of Justice seized a number of websites of Iranian, Palestinian, Yemeni, Iraqi news channels. According to the reports, at the moment, the list of victims of U.S. ‘democratic move’ includes:

    PressTV (Iran)
    PalToday (Palestine)
    Al-Masirah TV (Yemen)
    Al-Alam TV (Iran)
    Nabaa TV
    KafMedia (Iraq)
    LuaLua TV
    The seizures affected only the .com and .net domains that are under US jurisdiction. … »

    Nous avons toujours su que, lorsque les choses se gâteraient vraiment, l’internet serait bloqué.
    Or ce sont TOUS les sites du M.-O., donc de l’Iran, de la Palestine, du Yémen et de l’Iraq qui sont bloqués; et compte tenu de l’arrivée sur zone des flottes de l’otan autour des portes-avions GB et FR, c’est un très, très, très mauvais signe, surtout au vu de ce qui était publié par Avia-Pro.
    Il semble que les amères-loque – otan ne sont pas désireuses de voir se rependre immédiatement dans le monde entier les nouvelles de leurs derniers crimes ni, le cas échéant, des images et des vidéos de la destruction de leurs flottes et de leurs aviations.
    La fermeture de ces sites me donne donc à penser que la guerre est là. … »

    En tous cas, voilà déjà un dévelloppement qu’on peut trouver sur Avia-Pro:

    https://avia-pro.fr/news/rossiya-zablokirovala-korabli-nato-nedaleko-ot-zapadnogo-poberezhya-kryma

    La Russie bloque les navires de l’otan en mer noire et interdit leur accès à des zones de navigation internationales au large de la Crimée en se déclarant près à utiliser des armes si nécessaire.

    J'aime

  13. Très bien cet article chinois encore en préimprint…il parle du rôle pathogène des anticorps anti protéine Spike que produisent les vaccinés et les infectés par le SarsCov2 : ces anticorps ciblent et se lient aux cellules ou tissus vulnérables de l’hôte tels que les cellules épithéliales pulmonaires endommagées, initient une réponse immunitaire d’auto-attaque persistante et conduisent à des conditions graves, notamment le SDRA , les tempêtes de cytokines et la mort.
    De plus, les anticorps pathogènes peuvent être responsables de maladies auto-immunes liées aux infections, y compris celles subies par les longs COVID-19 et ils peuvent aussi se lier aux tissus fœtaux non matures et provoquer des avortements :
    https://www.researchsquare.com/article/rs-612103/v1

    J'aime

  14. Le magnétisme causé par les tests PCR est possible, car présence de nanoparticules reconnue par les scientifiques, et pour ceux dotés d’appareils, ils ont pu montrer des vidéos d’écouvillons PCR avec morgellons.

    https://odysee.com/@luizeduardo:3/morgellonspcr:d
    Dr Buttar, nanoparticules sur les écouvillons PCR
    https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/Test-PCR-a-Nanoparticules—Si-vous-testez-vous-etes-deja-vacciner:0?

    Une jeune femme espagnole qui a dû faire un test PCR en revenant de Suède, afin de pouvoir rentrer dans son propre pays, constate, en faisant le test de l´aimant, qu´une partie de son nez présente à présent du magnétisme, juste là où est passé l´écouvillon.
    voir la vidéo preuve ici

    http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/20/magnetgate-nouveaux-cas-de-personnes-devenues-magnetiques-apres-avoir-subies-un-test-pcr/
    http://coronafolie.unblog.fr/search/magn%C3%A9tisme

    Nanoparticules sur les écouvillons de tests PCR détectés par un professeur scientifique

    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/

    http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628

    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    http://stoplinky28.blogg.org/test-covid-moyen-d-infecter-ou-d-inserer-un-implant-a199701306

    Morgellons sur les tests PCR c’est du faux coton tige
    voir vidéos des morgellons sur les écouvillons
    sur ces liens

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

    https://profidecatholica.com/2021/03/13/tests-experimentaux-sur-lhumanite-pass-sanitaire-medecine-genomique-video/

    Les morgellons sont magnétiques tout comme les nanoparticules.

    J'aime

    1. J'aime

      1. DE L’ILLÉGALITÉ DE L’INJECTION ANTICOVID et AUTRES !

        En conséquence : comment peut-on rendre obligatoire l’injection d’un produit génétique expérimental susceptible de modifier le génome d’un patient violant ainsi les dispositions de la convention d’Oviedo que la France a ratifié ?

        RAPPELONS À NOS ÉLUS QUE LA CONVENTION D’OVIEDO EST JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANTE pour les états. Sommes-nous prêts à violenter toutes nos lois, notre éthique, mais aussi les traités internationaux ?

        La Convention d’Oviedo : Décret n° 2012-855 du 5 juillet 2012 portant publication de la convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, signée à Oviedo le 4 avril 1997 ► https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000026151968

        Le Code de Nuremberg interdit toute expérimentation médicale sur les humains ► https://www.inserm.fr/sites/default/files/2017-11/Inserm_CodeNuremberg_TradAmiel.pdf

        Cliquer pour accéder à Inserm_CodeNuremberg_TradAmiel.pdf

        J'aime

  15. Je vous invite à lire “Psychologie des foules”,

    (https://www.gutenberg.org/ebooks/24007) un livre écrit au 19ème siècle par le français Gustave Lebon, livre maintenant dans le domaine public et qui est manifestement le livret de chevet de nos dirigeants.

    Vous y apprendrez la technique classique (elle a été écrite il y a plus de 100 ans) pour manipuler un foule, et vous reconnaitrez à la virgule près les techniques en vigueur sur le covid, mais aussi bien avant sur tous les changements sociétaux précédents.

    Pas besoin de 5G, ces techniques sont éprouvées, fiables, et parfaitement efficaces. A noter que l’américain Edward Bernays
    (https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays)

    a fait fortune au 20ème siècle en créant une société de “relations publiques” qui lui a permis de faire fortune grâce aux lois qui régissent les foules découvertes par Gustave Lebon.

    La vie d’Edward Bernays a fait l’objet d’un reportage passionnant sur Arte intitulé “Propaganda, la fabrique du consentement”, que vous pourrez retrouver ici

    J'aime

    1. Pour démonter la Propaganda de Macron et sa bande de Véreux concernant la solution finale de la PLANdémie Vaccinale ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

      5 avril 2020 1ère date de publication dans une création originale PDF que j’ai réalisée à la demande de R71 qui estimait que c’était le moment…

      15 MOIS PLUS TARD… La Proganda est toujours aussi vivace ?
      Ou pas ?…

      Cliquer pour accéder à propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

      J'aime

  16. Un couple de mon village qui ne s’est pas fait vacciner, et qui est vent debout contre cette arnaque…

    Ils sont allés faire des courses dans un petit commerce d’un village voisin. Seuls dans le commerce, ils se font servir. Puis un client entre, demande à la cantonade s’ils sont vaccinés, le commerçant fait signe que oui, le couple fait le même signe…

    Ils restent dans le magasin jusqu’à ce que l’inquisiteur quitte les lieux. Le commerçant leur dit qu’il n’est pas vacciner mais qu’il ne peut perdre des clients, et le couple qui connait le commerçant de longue date, lui dit qu’eux n’ont plus, mais qu’ils sont de plus en plus invectivés et mal à l’aise avec les vaccinés qui deviennent des inquisiteurs y compris des amis d’enfance (ce couple est septuagénaire).

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s